The revenge is part of our lives [Elektra Natchios]
Invité Invité
Sujet: The revenge is part of our lives [Elektra Natchios] Jeu 8 Déc - 9:17
The revenge is part of our lives.
Le diable ne cesse jamais de traquer ses proies pour les mener au fin fond des abysses, cette obscure soirée ne dérogera pas à la règle comme en témoigne sa présence dans les recoins sombres de l’entrepôt. Quelques bribes de la discussion se déroulant dans la pièce voisine parvenaient aux oreilles du tortionnaire prêt à frapper à nouveau dans la fourmilières et poser les cartes sur table dans l'espoir de soutirer des informations d'une clarté indéfinissable. La violence est le seul mot qu'ils connaissent, on ne joue pas avec le feu sans se bruler et cette fois-ci ce sera au troisième degrés lorsqu'il mettra la main sur eux, lorsqu'il laissera sa marque tel une épée Damoclès suspendue au-dessus d'eux, une cible qu'il est impossible d'effacer peu importe la façon de s'y prendre.
Debout, immobile derrière la porte en métal rouillé, Daredevil attendait stratégiquement que le premier à passer l'encadrement ne vienne à lui pour se prendre une raclée aussi violente qu'assommante. La Main a bien faillit le tuer par le passé, il s'en est sortit de justesse avec l'aide de Frank, mais vu les récentes activités de l'organisation et la présence de plusieurs de leurs hommes à Hell's Kitchen, il ne doute pas un instant qu'ils sont de retour pour finir le travail qui est sans aucun doute de le tuer une bonne fois pour toute. Le seul problème est que le diable ne se mettra jamais à genoux devant l'ennemi. Ils ont beau être une bonne dizaine ou vingtaine, rien ne lui fera baisser les bras.
«Contentes-toi de faire ce qu'on te dit. Ils ne plaisantent pas surtout depuis que cette femme se retourne contre eux.» « Tu parles de celle avec les saï ? Je croyais qu'elle était de notre coté. »
Son cœur s'accéléra aux paroles de l'inconnu qui venait d'attirer pleinement son attention à la simple évocation des armes de prédilections d'Elektra. Elle était en vie ? Impossible, il l'avait vu mourir sous ses yeux, sur ce toit. Non, c'était un simple mirage, le fruit de son imagination qui lui jouait des tours et la grimace sur son visage en disait long sur l'incompréhension régnant dans son esprit, tout était en désordre, c'était actuellement un véritable bordel.
« Elle l'était...au début. Mais retourner sa veste est beaucoup plus facile que de rester loyal. Enfin bref...laisse-moi deux minutes je dois aller pisser. »
Sentant le danger arriver, Daredevil se planqua contre le mur du coté droit de la porte comme ça il pourra avoir une vue subjective sur l'homme lorsqu'il passera devant lui. Les probabilités font qu'il ne le verra pas, un avantage certain qu'il compte bien retourner en sa faveur. Ses poings se serrèrent au fur et à mesure que les secondes défilaient, une certaine colère grimpait en lui de façon exponentielle et ça risquait de faire mal pour les recrues de La Main ou plus précisément les sous-fifres, les appâts. Un petit "clic" métallique se fit entendre de façon assez discrète, alertant le héros d'Hell's Kitchen que le moment propice approchait à grand pas. La tête légèrement baissée vers le bas, il attendit précisément que la porte se referme pour venir attraper l'homme par derrière, le cou entre ses bras où il ne manqua pas de serrer fort, très fort, bien assez pour lui éviter d'appeler à l'aide. L'étau continuait de se resserrer autour du cou de l'homme qui finit par tomber inconscient. Chose faite, il laissa le corps tomber au sol avant de prendre ses deux bâtons. Une entrée en scène qui ne manquera pas de mettre un point d'honneur à l'insouciance des recrues se focalisant un peu trop sur Elektra et non sur lui. Il faut dire que ça fait un moment que La Main se fait discrète et de ce fait n'a plus vraiment eut besoin de faire face à Daredevil. Malheureusement, rien n'échappe à sa vigilance même s'il a fallut du temps avant qu'il ne se rende compte de leur retour.
Il respira un bon coup avant d'ouvrir la porte à la volée et de lancer un de ses bâtons en direction de la première source de chaleur à sa droite, la force de l'impact produisit un petit écho qui permit à Daredevil de pouvoir se concentrer sur la seconde source à sa gauche. Mais à la différence des deux autres, le troisième homme se montrait plus habile et réactif en utilisant un sabre, probablement un des ninjas servant de garde. Esquivant un premier coup en effectuant une roulade pour se mettre à couvert derrière la table renversée, le diable d'Hell's Kitchen attendit un nouveau grognement du ninja pour établir un nouveau plan d'attaque en utilisant son second bâton comme un grappin pour désarmer ce dernier. Le sabre vola à quelques mètres, le ninja dont la main était bien serrée autour du manche fut propulsé vers l'avant où le point de Daredevil l'attendait. La force était telle que l'os nasale se brisa sous le choc, un craquement sourd qui fut suivit par un autre lorsqu'il continua avec un coup de pied sur le tibias.
« Dis-moi où elle est. »
Le ton qu'employait Daredevil en disait long sur son impatience et sur sa détermination à vouloir obtenir une réponse. Le ninja sera t'il assez intelligent pour y répondre favorablement ou cherchera t'il à brouiller les pistes en le provoquant pour gagner du temps ?
« J'aurai du me douter que tu viendrais. A ta place je serai resté chez moi, ils sont plus déterminés que jamais à te tuer. Cherche par toi-même. »
Attrapant le bras du ninja encore au sol à se tenir le nez dont le sang coulait, il effectua une pression assez intense en le tirant petit à petit vers l'arrière, prêt à le lui déboiter de façon assez violente pour qu'il s'en souvienne toute sa vie. Sa mâchoire se crispa à l'écoute de ses dernières paroles.
« Je te le répèterai pas.....DIS-LE MOI !!!! »
Sa colère explosait au grand jour jusqu'à ce qu'il finisse par l'ouvrir et répondre à sa demande.
« Je...je ne sais pas où elle se trouve exactement. Mais elle a commencée à s'en prendre à nous depuis un petit moment. J'ai entendu dire qu'elle risquait de se rendre dans l'ancienne déchetterie.... »
L'ancienne déchetterie, probablement une des planques de La Main à Hell's Kitchen. Bordel, ils prennent de plus en plus de terrain depuis leur dernière rencontre, il aimait moyennement ça. Prenant en compte les paroles du ninja, Daredevil n'eut aucune once de pitié et tira d'un coup sec le bras vers l'arrière, le déboitant au passage sous un cri de douleur de la part de l'homme à terre qui se tordait dans tout les sens. Il n'est pas prêt de tenir à nouveau son sabre correctement, une bonne chose de faite.
Prenant les voiles en direction de l'ancienne déchetterie se situant à trois pâtés de l’entrepôt abandonné, Daredevil utilisa son grappin pour grimper sur les toits et parcourir la distance dans l'ombre. Elektra est de retour, La Main également...pourquoi ? Comment est-elle revenu à la vie ? Probablement comme Nobu, mais encore une fois il avait l'intime impression que cela ne présageait rien de bon. Difficile de croire au retour d'une potentielle alliée quand on sait qu'elle a travaillé pour La Main et qu'elle a surement été ressuscitée par elle. Il lui fallait trouver des réponses au plus vite et stopper tout ce bordel quitte à devoir mettre un terme à la croisade d'Elektra qui en soi est quelqu'un de dangereux pour Hell's Kitchen. Chassant ses pensées obscures à l'approche de l'ancienne déchetterie, Daredevil se mit accroupit en constatant que la déchetterie se trouvait en contre-bas, à quelques mètres devant lui avec pour seule source de lumière deux lampadaires situés devant l'entrée.
Mettant tout ses sens à contribution, il ne remarqua rien d'anormal dans un premier temps. Est-ce le calme avant la tempête ? Sans aucun doute, mais c'était assez troublant de voir qu'aucun mouvement n'a lieu dans l'immédiat. Il est surement arrivé avant elle, à lui de jouer donc. Utilisant une nouvelle fois le grappin, il se retrouva assez rapidement sur le toit de l'ancienne déchetterie avec une vue sur la cour arrière où effectivement il y avait une petite réunion. Qui se douterait une seule seconde que des personnes se trouvent ici ? Personne vu l'état de l'endroit, idéal pour établir une planque. Six membres de La Main à en juger par les vêtements, des ninjas. Il attendait le bon moment, il attendait l'arrivée d'Elektra...si c'est bien l'endroit où elle est censée venir.
lumos maxima
Invité Invité
Sujet: Re: The revenge is part of our lives [Elektra Natchios] Lun 19 Déc - 19:20
“Vengeance is in my heart, death in my hand, Blood and revenge are hammering in my head” Matthew & Elektra
The revenge is part of our lives
La vengeance anime Elektra, c’est ce qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie. Pas totalement en tout cas, sa folie c’est ce qui lui permet de mener sa vengeance. C’est un cercle vicieux, une quête sans fin, contre un ennemi trop puissant. Elle a besoin de sa folie pour lutter surtout quand elle se dirige vers une planque stratégique avec rien d’autre que ses sais et un sniper piqué à Frank Castle. Elle n’a même pas la surprise. Ils savent. La Main est une ruche, ils bourdonnent en rythme aux ordres de La Bête, si l’un de ses petits soldats sait, ils savent tous. Il a fallu qu’elle meure pour le comprendre, qu’il soit dans sa tête aussi à guider ses actions. Poupée meurtrière obéissante. Jusqu’à ce qu’elle manque de tuer Foggy, jusqu’à ce qu’elle parvienne à retrouver le contrôle, que les hurlements silencieux de sa conscience ne l’extirpent de sa servitude. C’était ça les combattants de La Main : des zombies. Des cadavres ressuscités, des monstres. Elle ne se voyait pas autrement, bien qu’elle ait retrouvé une part de son humanité. Ils étaient très peu à pouvoir reprendre le dessus et la plupart choisissait de rester soumis aux ordres. Pas elle, Elektra n’avait jamais aimé ni même choisi la facilité. C’était peut-être de là que venait la plupart de ses problèmes.
Elle arrivait prêt de la déchèterie, la lumière glauque du vétuste éclairage projetait un halo jaunâtre sur la scène. Il y avait six ninja, Elektra ne chercha pas à faire dans la discrétion elle avait peu de temps avant que d’autres rapplique une fois que le premier l’aurait aperçu. Perchée dans l’ombre de l’enceinte elle attendait qu’ils s’éloignent un peu de la caisse, elle ne pouvait pas prendre le risque de tirer dans celle-ci. Concentrée, respirant à peine elle tira froidement trois balles qui firent mouche, puis dû renoncer à sa petite cachette. C’est une dizaine de ninja que vomis la porte rouillée du bâtiment, elle en toucha quelques autres avant de devoir renoncer à recharger et c’est tout saïs dehors qu’elle s’élança au combat.
Toute la scène semblait répétée, depuis combien de temps jouaient-ils ainsi ? Ils ne pouvaient pas la tuer, pas encore, elle ne pouvait pas tous les battre, son armée était infinie, la guerre faisait rage et de cette guerre la personne ne parlait. C’était probablement mieux, les dommages collatéraux étaient moindres. C’est là qu’elle l’aperçu du coin de l’œil. Le diable dans son habit rouge, la surprise lui fit perdre sa concentration, le ballet de sang et de métal s’interrompit et ses adversaires prirent l’ascendant. Un violent coup contre sa tempe la projeta au sol. Ils ne l’avaient pas encore vu, elle voulait lui dire de partir, elle s’était démenée pour qu’il reste loin du cataclysme qui ne manquait jamais de l'accompagner. Ils s’étaient servis de lui à son insu pour la faire rester dans le rang. Son cœur s’emballa, c’était la panique, elle avait presque oublié ce que c’était. Elle libéra son bras et planta son sai directement dans un œil, puis l’extirpa impitoyable mais acculée comme une bête sauvage. Elle en avait l’attitude, elle n’avait survécu que traqué ces derniers mois avec quelques périodes de calmes, quelques oasis de tranquillité dans le chaos. Partout l’ombre de La Main. De Sa Main.
Ils allaient la ramener à Shishido et cette perspective lui paraissait pourtant plus douce que d’assister à la mort de Matt, car s’ils ne voulaient pas la tuer, ils avaient tous juré la mort de Daredevil. ‘Reste en dehors de ça’ fut sa pensée quand bien même elle était submergée et sévèrement sonnée. Peine perdue, elle le savait. Il interviendrait et serait même capable de lui faire la morale pour avoir tué des morts. L’étendu de ce qu’il ignorait la ferait passer pour plus monstrueuse encore. Même après tout ça, ce qu’il pensait comptait encore, il demeurait une faiblesse cruelle que ses ennemis savaient exploiter. Un sabre contre la gorge elle cessa de bouger, le souffle court, l’esprit en ébullition. Un saï tomba, elle détestait ça. Lorsque Bullseye l’avait tué il avait utilisé sa propre arme. Elle agrippa la lame qui perça son gant de cuir duquel perlaient désormais quelques gouttes mais elle parvint à l’arracher à la prise de son porteur. Elle lança un rapide regard vers là où se trouvait Daredevil quelques instants plutôt et c’est avec un soulagement douloureux qu’elle réalisa qu’il n’était plus là.
(c) black pumpkin
The revenge is part of our lives [Elektra Natchios]