AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 There is no place for the weakness [Ward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyMer 4 Mai - 15:38





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
C’est avec un violent mal de crâne que j’ouvris les yeux. Ma main vint se positionner sur ma tête comme pour vérifier si je n’avais pas un marteau qui venait me frapper violemment. Mais non, ce n’était que mon imagination et le résultat du coup de Ward avec la crosse de son arme pour m’assommer et m’emmener où il le souhaitait. Je me redressai doucement, n’arrivant pas à me mettre debout directement, me trouvant chancelante, pour le coup. Et puis, il fallait bien avouer qu’avec les mains liées, ce n’était pas facile. Je me tins au mur en toussant quelque peu. Mes yeux durent s’habituer doucement à l’obscurité, mais la douleur à ma tête n’était certainement pas pour rien au temps relativement long pour m’acclimater.

« Où est-ce que je suis ? » Me dis-je à moi-même en arrivant enfin à me mettre sur mes deux pieds, dos au mur, soufflant tellement ce simple effort était épuisant. J’étais là depuis combien de temps ? Aucune idée. Où étais, déjà ? Aucune idée. J’étais certainement dans l’une des planques de Ward. Il ne m’avait pas tué. Il ne m’avait pas assommé pour que le SHIELD me récupère. A quoi jouait-il réellement ? Aucune idée. Cela faisait déjà beaucoup de questions dans la minute où je venais de me réveiller. Je fis quelques pas en sentant quelques vives douleurs dans mon corps, probablement à cause du transport ou de coups, je n’en savais rien. J’imagine que Ward n’avait pas été tendre avec mon corps inconscient, s’en fichant royalement de moi. Mais j’étais en vie ! C’était une bonne chose, déjà. Mon premier réflex fut d’utiliser mes pouvoirs pour chasser cette grille qui se trouvait un peu plus loin et qui semblait être le rempart qui se dressait devant la liberté. Mais rien ne sortit. C’est là que je fis une lueur bleutée au niveau de mon poignet droit.

« Bon sang ? Qu’est-ce… » Dis-je en me saisissant du bracelet qui entourait mon poignet. Cela ressemblait beaucoup à ceux que ma mère avait utilisés sur moi afin de bloquer mes pouvoirs. Je touchai au niveau de mes jambes pour remarquer que les deux petits couteaux que je portais n’étaient plus sur moi. Bon sang, je n’avais rien… J’étais à la merci de mes ravisseurs sans aucun moyen de me défendre si ce n’était mes poings, même s’ils étaient liés. Je regardai un peu partout autour de moi. J’allais devoir m’en remettre à la personne qui m’avait emmenée ici. Cela ressemblait beaucoup à un sous-sol… Il n’y avait pas de fenêtre, l’air n’était pas si frais que cela… Bref, un endroit très charmant !

« Hey oh ? Il y a quelqu’un ? Montre-toi, espèce d’enfoiré ! » M’écriais-je, énervée, me rapprochant de cette grille en espérant que quelqu’un vienne. Le mot doux que j’avais prononcé était bien évidemment dirigé vers Ward, s’il se trouvait bel et bien là… Enfin, il était destiné à la première personne qui viendrait me dire un petit bonjour. Mais une chose était certaine, cette personne n’allait pas avoir un sourire charmeur. Ma seule envie, à l’heure actuelle, c’était d’enlever ce bracelet et de briser chaque os de Ward avec mes pouvoirs.

J’entendis un bruit, quelqu’un s’approche et je fis un pas en arrière, alors que la grille s’ouvra. Il s’agissait d’un gros bras qui s’avança vers moi et vint me frapper au visage, me faisant tomber au sol. Je gémis de douleur à cause de son coup de pied dans mon ventre avant de sentir sa main saisir mes cheveux et me redresser. « Le patron veut te voir. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyJeu 5 Mai - 12:58


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
 Mon poing frappant le sac du punching ball une nouvelle fois puis une autre. Un moyen de se défouler. L'obscurité la plus complète tout autour. Seul m'éclairait la flamme qui semblait danser dans le noir, emprisonné entre les parois du verre. Ce n'était même pas comme si j'avais besoin du feu pour savoir où frapper. Je n'avais pas besoin de cela, ni de la lueur du jour. Tous mes coups étaient précis, chacun portés là où je le souhaitais alors que je n'en venais qu'à frapper un peu plus le sac noir accroché dans l'une des grandes salles de la base. L'endroit était désert, seuls quelques agents étant là, la plupart envoyée en mission, les autres dispersés dans le monde comme envoyés au Brésil pour agir dans l'ombre. Le Brésil, là où se trouvait une autre cellule d'HYDRA, implantée il y a peu alors que j'en étais venu à me rendre là-bas, bien avant les festivités de noël et que je me change en inhumain, bien avant que je devienne un autre homme. Hellfire. A croire. Capable de manipuler le feu. N'en n'étant venu qu'à rejoindre Skye pour m'entraîner, pour maîtriser ce pouvoir. Les mois ayant passés alors que j'en étais venu à ne plus avoir aucun contact avec l'organisation. Loin de la base. Puis j'avais finalement réussi à m'échapper, laissant Coulson emprisonner dans sa cellule, embarquant la jolie brune avec moi afin de l'user comme moyen de pression. Ce que j'avais réussi à faire. Pour finalement en venir à rejoindre la base, l'agent du SHIELD endormie à l'arrière de mon véhicule, droguée. Je l'avais laissée là, dans ma voiture l'espace de quelques instants de plus, sachant qu'elle ne bougerait pas. Le visage de Kebo qui s'était décomposé alors qu'il était venu à me voir surgir, torse nu, pied nu. Comprenant aussitôt. Je n'avais pas eu besoin de parler pendant longtemps, lui donnant juste mes ordres, annonçant que j'étais de retour. Puis il en était venu à me répondre, me racontant ce qui s'était passé, qu'Al'ya avait disparu lors d'une mission infiltrée. Quand j'avais demandé pourquoi il n'avait rien fait, il m'avait suffit de rencontrer son regard pour comprendre qu'il avait été dépassé. La perte du lien avec les agents à la base alors que petit à petit, le lien créé semblait s'effriter. Ma soudaine disparition n'ayant pas arrangé les choses alors que nombreux avaient fui, comme Al'ya par je ne sais quel miracle avait réussi à s'échapper aussi. Mon poing tapant de nouveau dans le sac noir alors que je n'en venais qu'à rejouer un peu plus cette scène dans mon esprit. Les minutes continuant à s'écouler alors que je comprenais que la jolie rousse m'avait à son tour abandonné, lui ordonnant d'aller chercher Skye et de la conduire dans l'une des cellules. Je ne m'étais pas retourné, m'éloignant hors et déjà pour aller prendre une douche. Une courte douche avant que l'instant d'après j'en vienne hors et déjà frapper contre le punching ball. Kebo s'étant rapidement éclipsé dans l'ombre, sachant quand il devait garder ses distances comme là alors que j'aurai pu me résoudre à lui tirer une balle dans la tête si facilement. Il avait commit plusieurs erreurs et il le savait très bien. Lui suffisant de voir les expressions de mon visage pour comprendre qu'il ferait mieux de revenir plus tard. Ce qu'il avait fait. Mon coup de poing résonna de nouveau dans l'obscurité, la musique de part les écouteurs se faisant entendre au creux de mon esprit alors que je continuais à enchaîner les coups sans m'arrêter. La sueur dégoulinant le long de mon dos. Le tee-shirt noire continuant de dissimuler les nouvelles cicatrices qui parcouraient sur ma peau. Sans doute aurait-il été préférable que j'aille dormir alors que seulement trois heures s'étaient écoulées depuis mon départ du QG du SHIELD. Ayant du emprunté divers chemins pour revenir jusqu'à la base principale, sans doute une erreur de permettre à l'ennemi de venir jusqu'à là mais me montrer à la base était la moindre des choses après tout ce temps que j'avais été dehors. Prenant garde, sachant très bien que le SHIELD utiliserait tous les moyens qu'il avait pour retrouver la jeune femme. Toujours autant de risques qu'auparavant. Sans aucun doute que j'aurai du aller dormir, mais je ne m'y résolus pas. La colère qui vibrait en moi me laissant plus que jamais vivant. Kebo avait du donné ses ordres maintenant, alors que j'en étais venu à lui demander d'aller me chercher Skye quand elle serait réveillée. Je me remis à taper plus fort, me décalant d'un pas alors que mon pied en venait à heurter le sac noir. Me repositionnant hors et déjà en position de défense quand soudain des bruits de pas se firent entendre en dépit de la musique. Fermant mes yeux alors que j'en venais à réguler les battements de mon coeur. Je me retournai. Mon regard passant sur Bryan, l'un des gorilles d'HYDRA à qui Kebo avait donné ses ordres. Mon regard s'attardant sur Skye, menottée. Impuissante à son tour. Je claquai des doigts faisant signe à l'agent de la laisser, lui inclinant la tête avant de se détourner, sortant de la pièce. Prenant mon temps alors que j'en venais à couper la musique, reposant mon regard sur elle dans un silence le plus total. L'observant juste avant d'en venir à reprendre la parole, d'une voix totalement calme comme si j'étais dépourvu d'émotions. Peut-être le cas. Un sourire ironique. « Alors, qu'est-ce que cela fait de voir les rôles s'inversaient ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyVen 6 Mai - 15:23





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Je toussais, ayant avalé de la poussière après avoir repris ma respiration, car le coup dans le ventre m’avait coupé le souffle. Je sentis le gorille me prendre par les cheveux afin de me dire que le patron voulait me voir. Je gémis de douleur en me retrouvant sur mes pieds en sentant la poigne ferme de cet homme sur mon bras et son arme dirigé vers moi. Décidément, ça commençait à faire beaucoup… Je n’eus donc pas d’autres choix que de me laisser embarquer par ce type qui m’emmenait probablement devant Grant Ward qui allait, très certainement, se délecter de l’instant puisque la situation était totalement inversée. J’arrivai dans la pièce où je pouvais voir Grant Ward frapper dans un sac, me remémorant l’époque où tout était plus simple. Lui qui essayait de m’enseigner la bonne manière pour porter un coup et moi qui essayais d’obtenir des ragots… Tout était si simple à l’époque, mais tout n’était qu’un mensonge également… Le gros bras d’HYDRA me poussa violemment et je tombai au sol. Ward ordonna à ses hommes de partir alors que je me redressai, soufflant doucement avant de poser mes yeux sur Grant.

« J’espère qu’ils s’inverseront jusqu’au bout et que je puisse te coller une balle là où je pense. » Quand je parlais d’inverser jusqu’au bout, je parlais bien évidemment de l’évasion de Ward. J’espérais pouvoir faire la même chose, mais moi, je n’allais certainement pas hésiter à lui tirer dessus. Là, je ne pouvais plus me le permettre. J’étais dans le même état d’esprit de cette fois où je lui avais collé plusieurs balles dans le ventre. « J’espère que ce bracelet fonctionne bien, car tu n’imagines pas les idées qui me traversent l’esprit à cet instant. » Dis-je en le fusillant du regard… Si mes pouvoirs avaient été disponibles, je n’aurais pas hésité un seul instant à les utiliser contre lui pour le faire souffrir, pour lui faire payer ce qu’il était en train de me faire. Je savais que ce n’était que le début, mais si j’étais ici, c’était pour une bonne raison. Mes yeux observèrent un peu les environs.

« C’est bien l’endroit, qui j’imaginais pour des psychopathes dans votre genre. » C’était vraiment glauque comme endroit… Trop sombre à mon goût… Mais est-ce que mon goût importait vraiment ? Non, je ne pense pas. Mes yeux se posèrent ensuite sur Ward. « Pourquoi suis-je encore en vie ? Je pensais, qu’avec tout ça… Tu en aurais profité pour régler tes comptes. » Si j’étais ici, c’était probablement pour une bonne raison et cela me laissait encore une chance d’espérer m’en sortir indemne. Personnellement, je n’avais pas vraiment envie de mourir… J’étais bien trop jeune ! Et j’avais encore des choses à accomplir… Comme détruire HYDRA, par exemple. Ouais, c’était un bon plan ça ! D’ailleurs, j’avais le leader devant moi. Contrairement à ses hommes, je n’avais pas peur de lui. J’avais traversé trop de choses avec Ward, que ça soit pour le bon ou pour le mauvais, pour le craindre même si je devrais… Au QG du SHIELD, il aurait pu me tuer… Et je n’aurais pu rien y faire.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptySam 7 Mai - 17:27


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
 « J’espère qu’ils s’inverseront jusqu’au bout et que je puisse te coller une balle là où je pense. » Tant de haine, de colère de sa part. Comme je l'avais dit, tout changeait dès que les rôles étaient inversés, tout devenant différent. En étant venu à me servir d'elle contre son grès, la kidnappant au passage. Pas l'un des gestes le plus chevaleresque de la part de quelqu'un, encore moins romantique. Non, je n'en n'étais que venu à la droguer, l'emmenant hors du SHIELD. Si à la base, elle n'était qu'un moyen de pression, un bouclier contre les armes des agents, il n'en restait pas moins que j'avais pris une rapide décision, celle de la faire sortir de là. Peut-être une erreur alors que cela ne ferait aucun doute qu'elle n'hésiterait pas à me tirer dessus. C'était sans doute que plus malsain alors que j'en étais venu à l'emmener à la base même d'HYDRA, dans le repère de l'organisation là où elle pourrait m'atteindre. Si le lieu était hors d'atteinte, perdu au nulle part, il n'en restait pas moins que cela ne changeait rien au fait qu'en l'emmenant ici, je brisais les règles que j'avais tant tenté d'appliqué. Comme si cela allait servir à quelque chose, comme si en l'emmenant ici, je pourrai la convaincre que je n'étais pas juste le grand méchant loup. Mais ce n'était pas gagné d'avance, elle reprenant déjà la parole tout en me fusillant du regard.« J’espère que ce bracelet fonctionne bien, car tu n’imagines pas les idées qui me traversent l’esprit à cet instant. » Ce fut au tac à tac que je lui répondis alors, les mots franchissant ma bouche sans que je n'ai besoin de plus réfléchir, d'une voix particulièrement amère. « Oh j'en ai très bien idée au contraire. » Si facile de convoquer la flamme, d'user de ce pouvoir. La sensation de chaleur revenant entre mes mains, autour de moi alors que la flamme en venait à éclaircir l'obscurité, les flammes rougeoyante se dessinant dans l'ombre. Si ironique à quel point, il avait fallu si peu de temps avant que je n'en vienne à ne vouloir être coupé de ce pouvoir, de voir l'emprise qu'il avait sur moi. Et dans un sens, je ne pouvais que détester ce sentiment alors que les flammes attisaient la colère, autres émotions à moins que tous ces sentiments avaient déjà le dessus depuis le début. Me forçant à contrôler chaque battement de mon coeur, chaque émotion alors que je régulai ma respiration, mon regard se reportant sur elle. Je ne pouvais que la remercier, après tout elle m'avait appris un peu plus le contrôle. Elle devrait sans aucun doute être fier alors qu'au fur à mesure cela devenait de plus en plus facile de convoquer le feu.

« C’est bien l’endroit, qui j’imaginais pour des psychopathes dans votre genre. » « Arrête de me comparer à un psychopathe. » Je n'étais pas un psychopathe, du moins j'avais tenté pendant un temps de ne pas l'être puis j'avais juste cessé de penser et de réfléchir aux avis des autres à mon égard, comme si cela n'avait pas d'importance. De même que Skye n'avait aucune idée de ce à quoi l'endroit ressemblait alors que la nuit en était venue à tomber, n'en venant à allumer aucune lampe. La seule source de luminosité se révélant être les flammes. Je n'avais pas besoin de plus, sachant très bien où chaque objet était, où portait mes coups alors que j'en étais venu à frapper le punching ball encore. La jolie brune reprenant alors la parole, me prenant légèrement au dépourvu : « Pourquoi suis-je encore en vie ? Je pensais, qu’avec tout ça… Tu en aurais profité pour régler tes comptes. » La regardant avec quelques secondes d'incrédulité comme si j'étais choquée qu'elle ait pu penser que je voulais la tuer. S'il était vrai que l'idée m'avait effleuré, il n'en restait pas moins qu'elle restait Skye, que je ne pourrai sans doute la tuer même si je voulais. Là étant toute la différence. Elle, ma faiblesse. Elle n'ayant aucun mal à me tirer dessus alors qu'au final, j'en étais pour ma part incapable. Poussant un soupir avant d'en venir à faire un pas vers elle. « Je ne compte pas te tuer. » S'il était vrai qu'elle m'avait trahi encore et encore, il n'en restait pas moins qu'il me suffisait de la regarder pour comprendre que quoique je pourrai dire, je ne pourrai jamais aller jusqu'au bout de cette menace. Voyant toutefois bien qu'elle ne comprenait pas. M'approchant un peu plus alors que je me retrouvais à quelques centimètres d'elle. « Tu ne comprends pas, je ne pourrai jamais te tuer. » Le cliquement d'une clef qui tourne dans la serrure. Et l'instant d'après, ses menottes tombaient au sol. Sans doute n'était-ce pas le bon choix mais il était désormais trop tard pour faire demi-tour, sachant très bien que la retenir par la force ne servirait à rien, alors j'en venais à choisir une autre option quitte à ce qu'elle me condamne. Sachant très bien aussi que si un combat aurait lieu, il aurait lieu que ce soit maintenant ou après. Au moins, je lui offrais le choix. J'avais déposé les armes, juste restait à voir si elle voulait la guerre ou la paix, si elle voulait continuer à me considérer comme un monstre ou si elle accepterait enfin de passer au-delà de cela comme je tentais de le faire. Mon regard sur elle ayant changé petit à petit alors que malgré tout, je continuai à faire ce qui était bien, ce qui me permettrait de retrouver grâce auprès d'elle même si je ne m'en rendais réellement compte. Mon regard croisant le sien alors que je restai juste là, à quelques centimètres d'elle, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
[/color]

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyDim 8 Mai - 19:33





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Je me retrouvais, de nouveau, nez à nez avec Grant Ward. Nous étions seuls, dans une pièce sombre. Ambiance glauque pour une rencontre bizarre. Nous avions traversé tellement de choses avec Ward mais l’enchaînement des faits nous avait conduits à ce moment précis à ce moment où j’étais enchainée et lui libre de ses mouvements. Alors qu’il s’en doutait très bien de ce que je pourrais lui faire si mes pouvoirs étaient bien présents, je fus quelque peu surprise de sa réaction. Il ne comptait pas me tuer ? Après ce que je lui avais fait ? Avait-il encore les mêmes sentiments à mon égard ? Probablement et c’était certainement ma seule chance de m’en sortir vivante. Ici, chaque homme de Ward n’hésiterait pas à me coller une balle dans la tête, mais par leur chef. Il s’approcha de moi en me confirmant qu’il ne pourrait jamais me tuer. Mes yeux étaient dirigés vers les siens, ne bougeant pas à ce qu’il venait de me dire. Finalement, j’allais peut-être m’en sortir… Moi qui pensais sincèrement qu’il n’aurait pas hésité à me coller une balle dans le ventre au SHIELD… Dans le feu de l’action, il laissait vraiment paraître qu’il n’aurait pas hésité une seule seconde, au vu de ce que j’avais fait.

Alors que mes yeux étaient toujours dirigés vers Ward, j’entendis un mouvement de clé et les liens autour de mes poignets se défaire. Un bruit de métal vint résonner dans la pièce lorsque les menottes tombèrent au sol. Je vins serrer un peu mes poignets alors que le bracelet à la lueur bleue était toujours bien présent, inhibant encore mes pouvoirs. Sans hésiter une seule seconde, je vins frapper le visage de Ward, le faisant reculer d’un pas. « Ça, c’est pour m’avoir enfermée. » Dis-je en secouant ma main, n’y avant pas été de main morte, pour le coup, mais même s’il venait de me libérer de mes liens, j’étais encore sa prisonnière et je détestais cela. « Et si tu m’enlevais ça ? » Je désignais le bracelet à mon poignet droit. « Je saurai te remercier comme il se doit. » Pas de sous-entendu là-dedans, c’était de la pure vengeance. Je comptais bien utiliser mes pouvoirs pour l’obliger à me faire sortir de là. Autant être franche, car je savais très bien qu’il n’allait pas le faire. Même si Ward semblait ne pas vouloir me tuer, car il avait encore de l’affection pour moi, il n’était pas bête au point de me libérer de ce bracelet, m’offrant à nouveau mes pouvoirs sur un plateau d’argent. « Et ça, c’est parce que ça me fait plaisir ! » Je fis un pas en avant en venant donner un coup de poing en direction de Ward mais je n’avais plus l’effet de surprise du premier coup, il pouvait donc facilement le bloquer, me voyant venir. Mais je m’en fichais un peu, j’avais besoin d’extérioriser ma colère. J’avais besoin de le frapper. Je me sentirais mieux après cela, j’imagine.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyMar 10 Mai - 21:24


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
Je lui défis ses menottes, me doutant toutefois que ce soit la bonne idée même si le bracelet contenant ses pouvoirs restait enserré à son poignet droit. Si son pouvoir était toujours emprisonné, il n'en resta pas moins que cela n'effaça pas sa colère même si je venais de lui enlever les menottes qui enfermaient ses mains, les liant. Son poing en venant à frapper ma mâchoire alors que j'en venais à me reculer d'un pas, ne m'attendant pas à une attaque si vive de ma part. Sans doute aurait-il été trop simple de croire qu'elle pouvait oublier ce que je lui avais fait, qu'elle pouvait acceptait que ce n'était pas tant moi qui l'avait trahi que elle cette fois-ci. Si je m'étais servi d'elle pour sortir de la base du SHIELD, il n'en restait pas moins que je n'étais pas celui qui avait brisé la première pierre. Portant ma main à ma mâchoire alors que j'en venais à esquisser un pas de côté, la regardant.« Ça, c’est pour m’avoir enfermée. »  Je penchai légèrement la tête avant d'en venir à prendre la parole sans la quitter des yeux pour autant, l'observant attentivement : « Je n'appelle pas cela être enfermée, tu as été dans une cellule pendant dix minutes juste le temps que tu te réveilles, si je t'avais réellement enfermé, crois-moi tu ne serais pas là pour me donner un coup de poing et tu pourrirais encore dans une cellule comme le SHIELD s'en est chargé avec moi.» L'amertume étant encore là alors que je m'étais fait emprisonné une première fois puis une seconde de par sa faute cette fois-ci. La jeune femme me trahissant alors que j'en étais juste venu à tenter d'apprendre à maîtriser mes pouvoirs, sans doute cela n'avait-il été qu'un piège depuis le début. Ne pouvant venir qu'à me poser des questions, alors que Skye indifférente à tout cela en venait à reprendre la parole, sarcastique : «  Et si tu m’enlevais ça ? » Elle désigna son poignet droit et le bracelet avant d'en venir à reprendre la parole aussitôt, continuant dans sa lancée, toute aussi menaçante : « Je saurai te remercier comme il se doit. » Ce fut au tac au tac que j'en venais lui répondre, me doutant bien qu'elle connaissait hors et déjà la réponse que j'allais lui donner, n'étant pas naïve à ce point de même que moi. Néanmoins elle ne me laissa cette possibilité, s'avançant vers moi pour me donner un nouveau coup de poing. Sauf que cette fois-ci, il n'y avait plus aucun effet de surprise, ne pouvant qu'en venir à prédire son coup alors que sans vaciller mes doigts se refermaient sur son poing serré, bloquant son attaque. La colère qui vacillait au creux de mon esprit, amplifiée par cette même colère que ressentait la jeune femme que je pouvais ressentir, n'en venant qu'à me faire reprendre la parole d'un ton plus grave : « Je ne suis pas stupide Skye, je sais bien qu'à la minute où je t’enlèverai ce bracelet, tu détruiras cet endroit et le mettrai en pièce. Et j'aurai sans doute pu faire l'exacte même chose au SHIELD, le brûler de toute part, pour autant je ne l'ai pas fait. Cela fait la différence entre nous. » Mon pied raflant ses jambes alors que je balayai l'air et ses jambes, la jeune femme en venant être déstabilisée, tombée sur le sol. Froidement que je me penchais vers elle, souhaitant obtenir des réponses. N'en venant qu'à ressentir ce même sentiment qu'elle avait ressentit alors que j'en étais venu à les trahir. En venant à ressentir la haine, la colère et la frustration. Pour autant, je ne me montrais pas plus compréhensif qu'elle ne l'avait été lorsque je m'étais joué d'elle. « Est-ce que cela a toujours été ton plan depuis le début de me trahir ? N'as-tu pas juste pu oublier pendant l'espace d'une seconde qui j'étais pour accepter qui j'étais maintenant ? Pour m'aider ? » A vrai dire, je continuais à lui en vouloir à elle comme à Coulson de m'avoir tourné le dos. Si seulement ils avaient compris, peut-être que je n'aurai pas été poussé à aller vers HYDRA. Mais cela était désormais en eux alors qu'en dépit de ce que j'éprouvais pour elle, en dépit de ce que je pensais éprouver pour elle, je ne pouvais que la fixer indifféremment. Ne pouvant aller jusqu'à aborder cette expression de dégoût qu'elle avait abordé à chaque fois qu'elle en était venue à me regarder car peu importe ce que je pouvais penser, elle restait la même, continuant à m'impacte mais il n'en restait pas moins que cette indifférence que je lui conférais à cet exact moment était peut-être pire. Le même masque que je réservais à mes hommes. En venant à me reculer d'un pas sans la quitter des yeux alors qu'elle était toujours à terre, ne cherchant même pas à la frapper alors qu'elle était en position de faiblesse comme si elle n'avait pas d'importance à mes yeux, espérant peut-être la faire réagir autrement que de par sa colère. « Enfin j'imagine qu'on est quitte maintenant que l'on s'est trahit à tour de rôle. » Je m'appuyai contre la table, faisant mine de ne pas être touché par cette scène piteuse qui s'offrait à moi. La regardant longuement avant de reprendre la parole aussitôt non sans avoir poussé un soupir de lassitude. « Tu penses pas qu'il serait temps de remettre les compteurs à zéro, non ? Ou est-ce qu'on va continuer cette petite guerre jusqu'à ce que l'un de nous deux meure ou finisse en maison de retraite ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyJeu 12 Mai - 19:43





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Mon coup de poing fut bloqué. Je m’en doutais, Ward n’était pas dupe et il n’était pas du genre à se laisser avoir deux fois de la même manière. Mes yeux étaient plongés dans les siens alors qu’il ne semblait pas vraiment d’accord pour m’enlever ce bracelet, sachant bien que j’utiliserais mes pouvoirs si tel était le cas. Je grinçai des dents lorsqu’il m’appela Skye mais je n’eus pas le temps de rectifier cela, car il en profita de me tenir mon poing pour venir me balayer mes jambes et me faire tomber au sol, le coupant le souffle sur le coup. « Est-ce que cela a toujours été ton plan depuis le début de me trahir ? N'as-tu pas juste pu oublier pendant l'espace d'une seconde qui j'étais pour accepter, qui j'étais maintenant ? Pour m'aider ? » Je n’arrivais pas à me défaire de son étreinte, car il me tenait fermement. Mes yeux étaient plongés dans les siens. « Je n’oublierai jamais qui tu es. » Je le vis ensuite reculer et je repris un peu mon souffle avant de me redresser doucement. Je ne l’attaquais pas, cela ne servirait à rien, je n’avais pas l’avantage de l’effet de surprise et j’étais encore un peu sonnée de ce qu’il m’avait fait pour être pleinement efficace au combat. Et puis, on parlait de Grant Ward. Il fallait être à cent pour cent pour espérer le mettre au sol. J’étais devenue plutôt bonne au corps à corps grâce à May mais je savais que Ward était dangereux et qu’il pouvait me battre très facilement.

« Enfin j'imagine qu'on est quitte maintenant que l'on s'est trahi à tour de rôle. » Je penchai doucement ma tête sur le côté en écoutant la suite de ce qu’il avait à me dire. Pensait-il vraiment que l’on était quitte ? Sérieusement ? Il voulait repartir à zéro ? J’eus un petit rire. « Tu veux repartir à zéro en me retenant ici ? C’est plutôt mal parti comme nouveau départ. » Dis-je de manière ironique, comme si j’allais accepter de remettre les compteurs à zéro. Je croisai mes bras en ne quittant pas Ward des yeux. « Tu penses sincèrement que je vais accepter de repartir à zéro ? Mais t’es plus bête que je ne le pensais ! Tu as fait beaucoup trop de mal pour ça ! Je ne te le pardonnerai jamais. » Je fis un pas en avant, sûre de moi, même si je n’étais pas en position de force. À vrai dire, je n’aimais pas être en position de faiblesse alors je faisais tout pour passer outre cela. « Si tu veux me prouver ta bonne foi, libère-moi. Je ne sais pas ce que tu cherches à me retenir ici… Si tu veux me montrer à quel point tu es bon, que tu as changé, ça ne sert à rien. Tu n’as pas changé. » Il restait un tueur et leader d’une organisation criminelle. La seule fois où j’ai apprécié Ward, où j’ai aimé Ward, c’est lorsqu’il était sous couverture… Lorsque je ne savais rien de ce qu’il était, lorsqu’il ne nous montrait pas sa vraie nature. « Tu m’as toujours dit que tu n’étais pas un homme bon, Ward. Ce sont tes mots. Crois-tu que je peux pardonner à un homme mauvais ? » Utiliser ses propres mots contre lui. J’étais curieuse de voir comment il allait réagir à cela. Il savait que j’avais du caractère et que je n’étais pas prête à me plier à ce qu’il souhaitait. S’il fallait que je lui fasse la guerre jusqu’à mon dernier souffle, je le ferais. C’était pour ça que j’avais signé au SHIELD, c’était pour m’opposer à des meurtriers comme Grant Ward. Mais jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse du dit meurtrier, il y a quelque temps.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyVen 13 Mai - 22:00


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
« Je n’oublierai jamais qui tu es. » Ses mots faisaient mal, étant brûlant comme de l'acide même alors qu'elle était là, me regardant juste droit dans les yeux alors qu'elle en venait à me dire cela de but en blanc. Cela me faisait mal de comprendre cela, de comprendre qu'à ses yeux je restais la même personne alors qu'elle venait qu'à me considérer comme un monstre. Pour autant, elle avait croire de penser cela, j'avais toujours été la même personne même quand je jouais avec eux, même quand je faisais semblant. S'ils n'avaient réellement vu la part de ténèbres en moi, même si j'avais montré à certains une petite part de l'iceberg, il n'en restait pas moins que rien n'avait changé. J'étais toujours le même, l'ayant sans doute toujours été même si les données avaient changés, même si j'en étais venu à être loyal à John, ce que j'avais été depuis longtemps. Mon regard se portant sur elle alors que j'en venais à lui répondre tout aussi simplement : « Je suis le même qu'en Russie, qu'à Paris. Si tu as aimé l'homme là-bas, alors cela veut dire que tu aimes cet homme là aussi parce que lui et moi sommes l'exacte même personne, l'exacte même personne ayant de la noirceur en elle. Il ne s'agit pas juste d'être gentil ou méchant, de vivre dans la lumière ou les ténèbres, les choses ne sont pas comme ça mais cela on dirait que tu ne peux pas juste le comprendre. A vrai dire tu ne tentes même pas de comprendre, ni même de me répondre. A croire que cela te fait peur de me dire ce que tu penses, je crois que tu as juste peur de la vérité. Parce qu'au final, tu es une menteuse comme les autres, et tu te mens à toi-même. » En venant à me reculer. Si mes mots restaient durs, glaciales même et aussi tranchants que des poignards, il n'en restait pas moins que si la vérité était ainsi, je ne manquais toutefois pas de lui proposer de faire la paix. Dans un sens, j'en avais marre de cela, peut-être même plus qu'elle qu'elle continue ainsi sur cette voix, qu'elle continue à se mentir, me faisant perdre mon temps. Perdant tout aussi le sien. Elle ne semblait s'en rendre compte alors qu'il paraissait pour autant évident qu'elle n'était pas du même avis que moi. S'il était pourtant clair que nous avions à tour de rôle tirer nos coups, il n'en restait pas moins que rien n'avait changé, que je continuais d'espérer que l'on pourrions enfin faire la paix, ne comptant juste lui faire la guerre pendant des années comme elle le souhaitait. Si je comptais avoir ma revanche sur le SHIELD, il n'en restait pas moins que blâmer toujours les mêmes avait un goût de lassitude. Peut-être n'était-ce que la désertion d'Al'ya qui m'avait poussé à penser cela, ou la fatigue mais cela ne changeait rien.

N'étant que partiellement dégoûté alors qu'elle en venait à rire, ironique. « Tu veux repartir à zéro en me retenant ici ? C’est plutôt mal parti comme nouveau départ. » Je secouai la tête alors qu'elle en venait à reprendre la parole. « Tu penses sincèrement que je vais accepter de repartir à zéro ? Mais t’es plus bête que je ne le pensais ! Tu as fait beaucoup trop de mal pour ça ! Je ne te le pardonnerai jamais. » Cela n'en n'étant que plus insultant bien que désormais sa position était claire, ne pouvant que secouer la tête en la voyant réagir ainsi. Déçu. . « Si tu veux me prouver ta bonne foi, libère-moi. Je ne sais pas ce que tu cherches à me retenir ici… Si tu veux me montrer à quel point tu es bon, que tu as changé, ça ne sert à rien. Tu n’as pas changé. » Ne me laissant pas le temps de finir alors qu'elle en venait à reprendre la parole aussitôt. « Tu m’as toujours dit que tu n’étais pas un homme bon, Ward. Ce sont tes mots. Crois-tu que je peux pardonner à un homme mauvais ? » « Tu n'en sais strictement rien. Tu n'as même pas fait l'effort de me comprendre, tu n'as même pas fait l'effort de faire un pas vers moi ou tenter d'être honnête avec moi-même. Je sais qui je suis mais toi tu ne le sais même pas. Crois moi, tu ne vaux pas mieux que moi. De même que t'as l'air totalement de prendre pour un abruti à me dire l'instant d'avant que je suis débile de croire que tu peux me pardonner pour ensuite me demander de te prouver que j'ai changé; est-ce que tu peux pas juste être clair pour une fois ? » J'étais las, totalement agacé même alors qu'elle se trouvait là, n'ayant juste aucune idée. Faisant un pas vers elle alors que j'en venais à reprendre la parole de nouveau : « Sérieusement, je crois que j'en viens à préférer l'ancienne Skye. Au moins j'avais à pas à me prendre la tête pour tenter de savoir ce que tu veux réellement ou pas, alors juste décide-toi et sois honnête un instant et dis-moi ce que tu veux vraiment. » J'en avais réellement marre de la voir tourner en rond alors qu'elle même semblait être plus perdue que moi, ne semblant jamais savoir ce qu'elle voulait. C'était juste lassant. Et en cet exact moment, j'avais plus que jamais envie de l'entendre réellement me dire ce qu'elle voulait plutôt que de ressentir le besoin de frapper dans le punching-ball.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyDim 15 Mai - 9:07





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Me retrouver ici n’était clairement pas ce que je souhaitais. Me retrouver avec Ward, seule, me mettait mal à l’aise… Il semblait vouloir parler et moi, je voulais partir. Mais à chaque fois qu’il me parlait, ses mots me transperçaient comme un violent coup de poignard dans le ventre… Ou comme une balle qui me transperçait de part en part. Il avait toujours l’art de me déstabiliser avec ses mots. Et même si je ne devais pas le croire, il était difficile d’y faire totale abstraction, encore plus lorsque je me retrouvais seule avec lui. Je l’écoutais, détournant le regard. Je l’écoutais me dire que je ne valais pas mieux que lui, que je me mentais à moi-même… Il est vrai que je ne tentais pas de le comprendre parce que je n’en avais pas envie. Il avait blessé, il avait même tué… Fitz et Simmons auraient pu être sur la liste de ses victimes… Et moi ? Un dommage collatéral ? Il avait joué avec mes sentiments, étant épris de moi. Pensait-il vraiment que j’allais le suivre dans sa folie ? Je n’étais pas bête.  Je savais discerner le bien du mal. Et même malgré cela, malgré le fait que je savais qu’il ne fallait pas que je l’écoute, il arrivait à me faire douter. Étais-je vraiment une mauvaise personne, une menteuse ? Je ne le crois pas.

Ensuite, il m’expliquait vouloir repartir à zéro et bien entendu, j’avais réagi au quart de tour. Ce n’était pas vraiment la bonne manière pour redémarrer à zéro et franchement, je n’en avais pas envie. Il avait fait trop de mal pour que je puisse oublier cela. Pourquoi pensait-il que j’allais faire un pas vers lui, lui tendre la main ? C’était impossible. Pas après tout ça… Ward était l’ennemi. C’était la tête de l’Hydre. « Sérieusement, je crois que j'en viens à préférer l'ancienne Skye. Au moins j'avais à pas à me prendre la tête pour tenter de savoir ce que tu veux réellement ou pas, alors juste décide-toi et sois honnête un instant et dis-moi ce que tu veux vraiment. » Voilà qu’il préférait l’ancienne moi… Il avait un sacré culot de me dire ça car je pensais exactement la même chose, sauf que moi, je n’avais pas menti autant que lui. Je n’étais pas dans le mauvais camp. Il voulait que je sois honnête avec lui et que je lui dise ce que je voulais vraiment. Mes yeux se relevèrent dans sa direction.

« Tu veux que je sois honnête avec toi ? J’aurais aimé que tu ne sois pas cette personne infiltrée… J’aurais aimé que tu sois l’agent Ward. Uniquement lui… » Il savait que je l’avais apprécié et même plus que cela… C’était moi qui avais rendu sa mission difficile. Mais après qu’HYDRA se révèle, tout s’était effondré autour de moi. « Mais ce n’est qu’un rêve lointain. Mon regret, désormais, c’est de ne pas avoir vidé mon chargeur, la dernière fois. » Mes mots étaient durs, mais reflétaient la réalité et Ward devait s’en douter. Il s’était joué de moi, il avait fait du mal aux gens que j’aimais… Que pouvait-il espérer d’autre émanant de moi ? Pas grand-chose, malheureusement. J’étais d’accord sur une chose avec lui. C’était plus simple avant tout ceci…  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyLun 16 Mai - 20:07


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
« Tu veux que je sois honnête avec toi ? J’aurais aimé que tu ne sois pas cette personne infiltrée… J’aurais aimé que tu sois l’agent Ward. Uniquement lui… » Ses mots résonnant dans mon esprit alors que j'en venais à prononcer sur le fait que je préférai l'ancienne Skye. Elle n'en venant qu'à son tour à être honnête, m'avouant qu'elle aurait préféré que je sois juste l'unique agent Ward, pas un espion à la solde de John, d'HYDRA indirectement. Par moment, je ne pouvais être que d'accord avec elle, regrettant cette personne que je ne serai jamais. Cette personne qui coïncidait pourtant avec moi alors que l'une n'existait pas sans l'autre. J'étais le même agent que là-bas, bien qu'au coeur du SHIELD, j'en étais venu légèrement à faire semblant. Tout ne restant pas moins question de perspective alors que je n'avais pu qu'en venir à être celui que j'étais toujours. Si je m'étais légèrement dévoilé à la jeune femme, il n'en restait pas moins qu'elle se trompait en croyant que j'avais été sincère là-bas. Cela n'avait pas été réellement le cas. Si mes sentiments pour elle l'avaient été, il n'en restait pas moins qu'elle avait tort de croire que je lui avais dis la parfaite vérité. Si elle en était venue à me demander qui j'étais hors du travail, il n'en restait pas moins que même là, j'avais juste détourné la vérité, lui avouant qu'elle ne me connaissait pas en dehors du travail, que peut-être que finalement nous prendrons ce verre ensembles si elle le voulait tant. On en avait au final jamais eu l’occasion réellement, du moins quand je lui avais avoué sincèrement qu'elle se trompait sur moi, que je n'étais pas quelqu'un de bon, elle n'avait pas voulu me croire pourtant à ce moment là, je ne mentais pas. La ligne invisible entre la vérité et le mensonge étant pourtant si fine qu'elle ne s'en était rendue compte. Peut-être que la vérité était que j'étais moi-même perdu.

Skye en venant alors à reprendre la parole sombrement :  « Mais ce n’est qu’un rêve lointain. Mon regret, désormais, c’est de ne pas avoir vidé mon chargeur, la dernière fois. » « Tu sais très bien que ce n'était pas qu'un rêve lointain, cela aurait pu même changé, cela pourrait même changé si seulement t'avais appris à me connaître. De même que je te l'ai dit. Tu dis que je t'ai menti, qu'au final tu préférais cet agent Ward de notre mission pourtant même là, cela voudrait dire que tu as aimé une illusion. Bien que je t'ai dit la vérité comme quand je t'ai dit que je n'étais pas un homme bien, mais tu n'as juste pas voulu me croire. Peut-être que t'aurais juste du me faire confiance et me croire réellement, cela aurait été plus simple... Et si tu n'as pas vidé ton chargeur la dernière fois, je doute que tu le fasses maintenant. Peut-être même qu'au lieu de me menacer tu devrais plutôt me poser les questions que tu souhaites, après tout, c'est cela que tu cherches savoir qui je suis réellement, si j'étais toujours ce traître depuis le début ou si au final, cet agent Ward de tes rêves est juste là en chair en os même si tu ne l'espère pas. Quoique dans un sens cela voudrait juste dire que tu as aimé l'homme derrière la bête.  » Éphémère alors que pourtant tout semble se résumer à cela. Elle croyant que je ne suis qu'un monstre, un traître, ne tentant pas de passer au-delà de son dégoût et de sa répulsion. Peut-être serait-il plus simple que je ne renonce juste mais je n'arrivais pas à m'y résoudre, d'autant qu'il fallait avouer j'avais toujours quelqu'un était déterminé. Ce n'était pas juste que j'étais prêt à tout pour survivre, juste que renoncer à elle me semblait sans doute un trop grand fossé à franchir. Cela ne représentait pas rien de renoncer à ses idéaux, de renoncer à quelqu'un même si à mes yeux, je ne pouvais voir qu'à quel point pour le SHIELD, c'était facile. Le truc étant que je n'étais pas comme eux, ne réussissant à me détacher si facilement de quelqu'un, n'ayant réussi qu'à me détacher de Christian en le voyant mourir. Chassant de nouveau son fantôme de mon esprit alors que j'en venais juste à m'asseoir sur la table comme si rien de n'était, faisant comme si j'étais chez moi. Enfin c'était chez moi, du moins c'était ce que c'était censé être. Reportant mon regard sur l'agent du SHIELD alors que j'en venais à reprendre la parole, refusant de renoncer encore pour le moment. Ne pouvant que voir à quel point, il semblait pourtant important que je lui force la main. « T'as rien à perdre pourtant, il te suffit juste de poser la question que tu veux. Ou peut-être que tu préfères que je commence...» Ne la quittant pas des yeux alors que j'en venais à reprendre la parole calmement : « Quand je t'ai dit que tu ne me connaissais pas en dehors du travail, c'était la vérité. Bien que pour le coup, j'avais sans doute pas la même manière de "m'amuser" que toi. A vrai dire, je me rappelle pas m'être réellement amuser en dehors du travail... Est-ce que j'étais ce gars qui était du genre allait prendre un verre, à traîner dans les bars ? Non. Ma vie se résumait pas juste à mentir, mais c'est certain que lorsque je n'étais pas avec vous, ni avec John que je n'ai vu que très rarement... je n'étais pas en train de prendre un verre. Je crois même que le seul moment où j'ai réellement profiter, c'est quand j'ai été faire un jogging à Central Park. Dommage que mon emploi de temps soit un peu trop pris, et que je sois un peu trop recherché pour que je ne puisse pas recommencer. » Légèrement sarcastique sur la fin, n'attendant que de voir si elle allait mordre à l'hameçon, si j'allais pouvoir s'il valait mieux que je renonce ou pas en fonction de sa réaction.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyMar 17 Mai - 21:29





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
À vrai dire, je me sentais très mal à l’aise dans cette situation. Il n’y avait ni torture, ni corde autour de mes bras ou de mes pieds… Il y avait juste Grant Ward. C’était lui qui me rendait si mal à l’aise parce que nous avions partagé tellement de choses tous les deux… Une année de missions, une année à le côtoyer en pensant qu’il était ce qu’il prétendait être, un agent expérimenté et très fidèle au SHIELD et à ses amis. Mais il n’avait jamais été fidèle au SHIELD, il avait été fidèle à un homme qui était encore plus dingue que tous les dingues. De savoir cela m’avait profondément attristée, d’ailleurs. J’avais apprécié passer du temps avec Ward, que ça soit entre deux tirs ou dans le bus… Même si cet homme avait un air qui pouvait faire peur, il m’avait fait quelques fois sourire avec des remarques bien placées. C’était pour cet homme-là que j’avais eu des sentiments. Ce n’était pas pour la personne que j’avais en face de moi. Il me parlait, m’embrouillait l’esprit… Je n’arrivais pas vraiment à réfléchir, en fait… Je ne faisais qu’écouter cet homme qui se trouvait en face de moi, qui semblait vouloir me montrer la vraie personne qu’il était. Lorsqu’il me disait que j’avais aimé l’homme derrière la bête, je repris directement.

« L’homme que j’appréciais n’aurait jamais balancé Fitz et Simmons au fond de l’océan. » Cette image de Fitz dans le caisson hyperbare m’était revenue en plein fouet, comme un coup de poignard. Il était certainement celui qui avait le plus souffert dans tout ceci. Il appréciait Ward, il appréciait l’équipe et il avait mal vécu le fait que Ward détruise tout ceci, sans parler des lésions que cela avait provoquées chez Fitz. Mes yeux se reportèrent sur Ward alors qu’il semblait vouloir que je lui pose une question, n’importe laquelle… Mais voyant mon hésitation, il préféra commencer en me remémorant cette mission où nous avions été tous les deux. Ça avait été la seule, d’ailleurs. En général, nous étions toujours accompagnés d’au moins un autre membre de l’équipe. Il me parlait de ce que nous avions dit ce jour-là. Oui, je me souvenais encore très bien qu’il m’avait dit ne pas être un homme bon et je n’avais pas voulu le croire, car l’homme que j’avais en face de moi, à l’époque, me semblait bon. Bien évidemment, je ne savais pas tout ce que je savais aujourd’hui. Il me parlait des seuls moments où il avait profité était lorsqu’il avait été faire un jogging à Central Park.

« C’est de ta faute si tu es recherché, aujourd’hui. » Dis-je froidement en le regardant dans les yeux. Je soupirai quelques instants, me doutant que je n’allais pas pouvoir me sortir de là d’un claquement de doigts. J’allais devoir jouer le jeu. « Moi… Eh bien, les moments que j’ai préférés, ce sont certainement ceux après les missions, où l’on se réunissait et que l’on passait un bon moment. » Je fis quelques pas pour me rapprocher de lui, bras croisés. « Qu’espères-tu, Ward ? Que je te pardonne ? Ce n’est pas possible… » Dis-je en fermant les yeux quelques instants. Quelle personne serais-je si je lui pardonnais tout ce qu’il avait fait ? Une mauvaise personne, certainement. Comment me regarderaient Fitz, ou Coulson, ou encore Bobbi qui avait été torturée par cet homme ? Même si, un jour, je pouvais passer l’éponge sur ce qu’il avait fait, je ne pourrais jamais réellement lui pardonner pour ces raisons… Ward avait lui-même scellé son destin en prenant ces décisions. Mais il y avait une chose sur laquelle j’étais d’accord avec lui. Je ne me sentais pas capable de le tuer… Pas de sang-froid, en tout cas.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyMer 18 Mai - 18:23


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
« L’homme que j’appréciais n’aurait jamais balancé Fitz et Simmons au fond de l’océan. » « L’homme que tu appréciais aurait balancé Fitz et Simmons si cela permettait les éviter de se prendre une balle dans la tête, s'il n'y avait aucune autre solution possible. » C'était la vérité, il ne s'agissait pas juste d'être gentil ou pas. Même si je n'aurai pas été loyal à John, même si j'aurai continué à être en parfaite possession de mes moyens comme là-bas, il n'en restait pas moins que cela n'aurait rien changé même si John aurait juste été l'ennemi. Parfois il fallait juste reconnaître une situation quand elle était morte, bloquée. C'était le cas. C'était juste de la logique même. Pas une question d'abandonner, ou de lâcher prise mais de reconnaître quand il n'y avait pas d'autres solutions possibles. Accepter la mort, accepter le destin. C'était dans l'ordre des choses. Mais Skye ne l'avait encore compris, n'étant pas du type de cette agent qui aurait été prête à faire cela. Elle ne pouvait réellement comprendre, elle n'avait pas passé un point de non retour, vu l'inévitable. J'avais vu ce qui arriverait. Et même si je connaîtrai les conséquences auparavant, j'aurai fait la même chose parce que cela signifiait uniquement que même s'ils n'étaient pas en un seul morceau dans un sens, aussi cruel que cela soit à dire, ils seraient vivants. Tout autant que je pouvais me haïr, penser que l'amour était une faiblesse, il n'en restait pas moins que ce point ne pourrait changer. Ce qui était fait était fait. Reprenant la parole calmement, ma voix vibrant alors légèrement alors que j'en venais à m'adresser à elle directement comme lorsque j'étais son OS, ce qui avait pris fin il y a bien longtemps. « Parfois un agent n'a d'autre choix que d'accepter la notion de sacrifice, d'accepter que parfois il y a des points de non-retour. » Pas sûr que ses mots suffiraient, alors qu'elle semblait encore tout aussi déterminée à croire que j'étais le monstre. Pour autant, si je tenais à Fitz, à Simmons même avant, même encore là dans un sens, je savais que cela ne changerait pas, que si je devais refaire la même chose pour les sauver des dernières instances de folies de John, je le ferai.

« C’est de ta faute si tu es recherché, aujourd’hui. » J'esquissai un sourire, amusé dans un sens par sa naïveté. « Je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas ma faute. Ce n'était pas comme si je ne m'attendais pas à être recherché par le SHIELD après m'être échappé lors du transfert de prisonniers. Je savais ce que je faisais. Tout comme je savais ce que je faisais en prenant ce choix de revenir ici. » Après tout, elle savait pourquoi j'étais là. L'observant alors qu'elle reprenait la parole, ne pouvant m'empêcher de me demander si c'était un piège, si elle en venait à me répondre franchement juste pour tenter de me doubler. Mais dans un sens, ce n'était pas comme s'il avait quoique ce soit qui pourrait lui donner un levier pour sortir de là. « Moi… Eh bien, les moments que j’ai préférés, ce sont certainement ceux après les missions, où l’on se réunissait et que l’on passait un bon moment. » « ... j'ai aimé ces moments là aussi. » Me détournant légèrement alors que pendant l'espace de quelques secondes, je ne pouvais m'empêcher de penser à ces moments où nous avions été tous ensembles, à ces moments où pendant l'espace d'un instant je pouvais oublier qui j'étais réellement. Ces moments avaient été réels. Je le savais. Pour autant même encore là, même après que je m'étais excusé cela n'effaçait pas l'amertume de mon geste, mes regrets pour avoir détruit cela, notre famille. Prenant une profonde respiration, tentant de calmer les battements de mon coeur qui n'avaient pu que s'accélérer. Plus ce même enfant qui ne pouvait s'empêcher de pleurer, incapable. « Qu’espères-tu, Ward ? Que je te pardonne ? Ce n’est pas possible… » Les mots prononcés par la jeune femme résonnant plus proches alors que j'en venais à reposer mon regard sur elle, tentant de masquer tout cela. La réponse que je pouvais lui donner étant sans doute bien plus compliqué que cela. « Je sais que c'est trop demander. Peut-être juste que tu me comprennes à défaut d'un ami ou de quoique ce soit, peut-être que ce serait bien. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyJeu 19 Mai - 21:48





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Aucune animosité n’émanait de Grant Ward et pourtant, il restait mon ennemi. Il savait que je ne pouvais rien tenter contre lui à l’heure actuelle et il essayait simplement d’essayer de me faire comprendre. Mais comment pouvais-je comprendre ? J’avais apprécié Ward, même aimé Ward… Je le pensais fidèle au SHIELD, je le pensais fidèle à l’équipe et il m’avait brisé le cœur en me révélant sa véritable nature… En montrant à tout le monde qu’il était un agent de cette organisation criminelle qui portait le nom d’HYDRA. Il avait tué pour elle, il avait tué pour son mentor… Alors que nous nous remémorions nos bons moments, c’est à Ward que je posai la question de savoir ce qu’il voulait, au final. Espérait-il vraiment que je lui pardonne ? Cela était totalement impossible. Je ne pouvais pas pardonner à Ward d’avoir tué des innocents. Je ne pouvais pardonner à un homme d’avoir fait cela… Il avait abattu tellement d’agents du SHIELD… La première sur sa liste fut Victoria Hand, à bout portant. « Je sais que c'est trop demander. Peut-être juste que tu me comprennes à défaut d'un ami ou de quoi que ce soit, peut-être que ce serait bien. » Mes yeux se tournèrent à nouveau dans sa direction alors que j’avais mes bras croisés. « Ce que je comprends, c’est que tu as fait ton choix. » Dis-je froidement en détournant un peu le regard, faisant quelques pas, car j’en avais marre de rester sur place. Je m’approchai du punching-ball avant de tourner autour et de faire à nouveau face à Grant. « Tu as choisi de nous trahir, c’est aussi simple que cela. » Il aurait pu tout nous dire… Tout nous révéler sur Garrett et sur lui afin de nous prouver qu’il tenait à nous. Mais non, lorsque l’on avait capturé John, il avait abattu Hand sans hésiter une seule seconde pour ensuite se dresser face à nous et tuer pour le compte d’HYDRA avant d’être capturé, puis se libérer à nouveau.

Je ne pouvais pas pardonner à Ward tout ce qu’il avait fait, mais je pouvais comprendre qu’il avait choisi John plutôt que nous. Après tout, John l’avait sauvé de la misère, de la prison, mais ça n’empêche qu’il avait transformé Grant en véritable tueur. Si Grant était ce qu’il était aujourd’hui, c’était probablement à cause de John. Cela aurait été différent s’il avait rencontré Coulson par exemple. J’aurais aimé, d’ailleurs… Cela aurait pu être tellement différent avec le SHIELD, avec moi aussi… Je me rapprochai doucement de Grant, en faisant quelques pas dans sa direction. « Que comptes-tu faire de moi, Ward ? Me garder prisonnière jusqu’à ce que je devienne dingue et que je te pardonne ? » Dis-je ironiquement. Je pouvais être ironique lorsque j’étais anxieuse et je l’étais quelque peu. Même si Ward ne donnait pas l’impression de vouloir me tuer, mais plutôt de parler. Cependant, je restais cloitrée entre les murs d’HYDRA, que ça soit leur QG principal ou un autre petit QG. Ca restait HYDRA quoi, ça respirait le crime, le mal et toutes les choses glauques à souhait ! Mon lit au QG du SHIELD me manquait vraiment ! Et mon ordinateur aussi… Quand je suis privée de technologie pendant plusieurs heures, j’entre en dépression totale !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyVen 20 Mai - 22:23


There is no place for the weakness
Ward & Daisy
Clair que cela ne serait pas si facile que cela, cela ne l'était jamais à vrai dire. Ne pouvant qu'entendre le ton de sa voix résonnait froidement au creux de mon esprit, un ton que j'utilisais pour masquer mes émotions. Peut-être que pour elle c'était juste la même chose mais j'en doutais réellement. « Ce que je comprends, c’est que tu as fait ton choix. » La regardant s'approcher du punching-ball avant qu'elle n'en vienne de nouveau à se retourner vers moi, comme si ses yeux avaient le pouvoir de lancer des éclairs alors qu'elle ne reprenait la parole que tout aussi clairement, me faisant comprendre le message. « Tu as choisi de nous trahir, c’est aussi simple que cela. » Pas de possible chance de rédemption. Mais dans un sens elle n'avait peut-être pas tort alors qu'en effet, j'avais décidé de les trahir, ayant foi en John. J'avais trahi le SHIELD en me retournant vers John, en abattant Victoria Hand, en dévalisant le frigo pour récupérer des armes, en leur tournant tout simplement le dos. Et s'il paraissait que c'était peut-être difficile à admettre, il n'en restait pas moins que c'était un simple constat donc j'endossai l'entière responsabilité, sachant très bien ce que je faisais. Je savais exactement ce que je faisais à cet instant là, sachant que je tournai le dos aux valeurs du SHIELD, à mon ancienne équipe. Si j'avais eu le choix de leur avouer la vérité, il n'en restait pas moins que je ne l'avais pas fait, cela n'étant que trop compliqué alors que je savais qu'ils ne m'aideraient pas. Parce que John m'avait dit, il m'avait raconté son histoire, m'avouant que le SHIELD lui avait tourné le dos, ce qui avait été le cas, ce qui s'était révélé vrai alors que mon ancienne équipe dirigée par Coulson n'en n'était venue qu'à me tourner le dos la tête première. C'était une triste vérité pourtant prédictible. Et si dans un sens, j'avais espéré que John se trompe, je n'avais pu que voir à quel point il avait raison. Posant mon regard sur elle avant que je n'en vienne à lui répondre calmement, me détachant de tout cela : « Oui, je vous ait trahi, tout comme vous avez choisi comme je le pensez. La vérité c'est que vous avez choisi de me tourner le dos à la seconde même sans chercher à comprendre, sans même chercher à me donner une seconde chance alors que c'est pourtant ce qu'est sensé faire le SHIELD : offrir une seconde chance aux gens comme ils l'ont fait avec toi. »

La jolie brune en venant pourtant à se rapprocher de moi, esquissant quelques pas dans ma direction, reprenant la parole l'instant d'après : « Que comptes-tu faire de moi, Ward ? Me garder prisonnière jusqu’à ce que je devienne dingue et que je te pardonne ? ». Ironique, certes, mais je pouvais sentir son anxiété de là, alors qu'elle se demandait sans aucun doute ce que je lui réservais. Une excellente question même que je pouvais me poser. J'avais agi instinctivement, pour autant cela restait toujours la question, sachant très bien que cela ne servirait à rien de la garder enfermée dans une cellule, qu'elle ne me rendrait que la vie pire. Elle méritant mieux que cela. De même que je savais très bien que j'étais incapable de la tuer, ne comptant pas aller jusqu'à là. Torturer ne servirant sans doute à rien non plus. A vrai dire j'avais peu d'options alors que je savais qu'elle ne trahirait pas le SHIELD, que si je tentais de la torturer, elle ne ferait que me haïr davantage, ce que je ne souhaitais pas. Tout comme la possibilité que je la libère et la renvoie auprès du SHIELD serait peut-être qu'un facteur qui l'a forcerait à vouloir un peu plus s'obstiner à me retrouver, pour autant cela restait la seule option envisageable pour me racheter pour ainsi dire, pour le moment. Me détournant d'elle alors que j'hurlai soudainement, tonnant : « KEBO ! » Je savais qu'il était là dans l'ombre. Ma voix se répercutant contre les murs avant que quelques instants après, sa silhouette n'en vienne à apparaître. Je pouvais le voir ores et déjà analyser la scène, noter des informations. Formé à cela. J'avais bien choisi. « Ramène-là en ville. » « Sûr, directeur ? » « Je n'ai pas besoin de ton assentiment, juste fais-le. » En venant à me tourner vers elle, m'arrêtant à sa hauteur avant de me pencher légèrement vers elle sans la quitter des yeux : « Je vais te laisser les menottes par mesure de sécurité, pas comme si je voudrais que tout s'écroule. » Attrapant un bandeau noir. « Par mesure de sécurité. Juste laisse toi faire et bientôt, tu seras de retour auprès du SHIELD comme tu le souhaites, Kebo t'enlèveras les menottes quand il t'aura déposé. A moins que tu ne veuilles rester plus longtemps ? » Ne pouvant m'empêcher cette dernière touche moqueuse alors que je savais très bien que ce ne serait pas le cas. Pouvant sentir de là l'inquiétude et la méfiance de Kebo même si cela m'importait peu, ayant déjà fait mon choix.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
There is no place for the weakness [Ward] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
There is no place for the weakness [Ward] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

There is no place for the weakness [Ward] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] EmptyLun 23 Mai - 16:39





❝There is no place for the weakness❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Ward nous avait trahis en choisissant de suivre John et en abattant des membres du SHIELD. Mais d’après lui, nous ne lui avions pas laissé le temps de s’expliquer. A quoi bon ? Nos opinions divergeaient clairement et il n’avait pas hésité à s’opposer à nous… Il avait essayé de me faire entendre raison, mais je restais sur ma position à ce moment-là, qu’il était un homme dangereux ! Il avait essayé de me faire changer d’avis, mais cela n’avait strictement servi à rien. Le SHIELD m’avait donné une seconde chance, contrairement à lui, mais la situation avait été tellement différente… Je n’avais pas tué froidement des agents du SHIELD et j’avais été manipulé par ma mère, ce qui rendait la situation bien différente de celle de Ward. Ensuite, je demandai à ce dernier ce qu’il comptait faire de moi. Me garder jusqu’à ce que je devienne dingue ? Oui, le manque de fenêtre me rendait dingue… Ou alors me libérer ?

C’est alors qu’il s’adressa à un de ses gorilles du nom de Kebo. Je le vis arriver, pas l’air commode, une montagne de muscle… Le profil type d’HYDRA, quoi… Je tournai mes yeux en direction de Ward et je fus bien surprise d’entendre ce qu’il avait en tête. Il voulait que Kebo me ramène en ville. Cela surprit même son gorille. Il semblait, cependant, vouloir me laisser le bracelet, histoire que je ne fasse pas tout effondrer et il attrapa un bandeau noir pour, visiblement, me le mettre sur les yeux afin que je ne sache pas où se situait cet endroit. Il me proposa également de rester si je le décidais. Je fis un léger soupir. « Entre monsieur muscle et le patron, le choix est difficile… » Dis-je ironiquement. Bien entendu, je ne pouvais me résigner à rester ici, car Coulson devait certainement s’inquiéter et le reste de l’équipe aussi. Il fallait que je les contacte. « Je vais choisir monsieur muscle même s’il n’a pas l’air de m’apprécier. » Dis-je en reposant mes yeux sur Ward avant d’avoir le bandeau sur mes yeux puisque mon choix était fait. « Sache que ce n’est pas parce que tu me relâches que je passe l’éponge… Disons que… Je te revaudrai ça… » C’est alors que Kebo vint me saisir le bras d’une poigne ferme et dénuée de respect. Oui, ça se voyait bien qu’il ne m’aimait pas du tout ce type et il ne devait pas comprendre pourquoi Ward décidait de me libérer. HYDRA n’agissait pas comme cela, d'habitude, mais entre lui et moi, c’était bien différent. Nous avions un passif.

Je suivis donc Kebo… Enfin, plutôt, il me tirait dans la bonne direction jusqu’à ce que l’air frais emplisse à nouveau mes poumons. Bon sang, qu’est-ce que ça faisait du bien… En plus de cela, je ne pensais pas m’en sortir comme cela… Je ne savais pas à quel jeu jouait Ward mais il semblait ne pas avoir la force de me faire du mal et c’était probablement le seul avantage que nous avions sur le leadeur d’HYDRA. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour tous les agents d’HYDRA. Ce type qui me ramenait en ville n’hésitera probablement pas à me coller une balle dès que l’occasion se présentera…




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There is no place for the weakness [Ward] Empty
MessageSujet: Re: There is no place for the weakness [Ward]   There is no place for the weakness [Ward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no place for the weakness [Ward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is weakness [Kassandra & Loreine]
» Love is weakness [Skye]
» There's no place to call home [WANDA]
» Same place, wrong time [Betsy & Lux]
» Gabrielle Chapman — est dans la place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-