AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:28


Peter File
ft. Richard Ayoade
© XynPapple
↘ carte d'identité
Je m'appelle Peter Arnold File mais on me surnomme Pete. Même si mon petit nom pour la foule c'est Moss-A. Je suis un(e) mutant et je suis anglais, j'ai 27 ans et je suis vendeur en informatique. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) mutant et je bosse avec la confrérie.

↘ caractère
Il semblerait que Peter soit un petit plaisantin. Oui, il aime faire des blagues, mais les meilleures restent celles où il ne le fait pas exprès, parce que oui, Peter est très maladroit de ces mains. Ne lui confiez rien de fragile, parce qu'il pourrait bien réduit cela en miettes, sans possibilité de recoller les morceaux. D'un naturel optimiste, il est toujours souriant, et verra toujours la petite étincelle de lumière dans une situation qui n'en laisse percevoir presque aucune. Il est un peu rêveur, idéaliste aussi, mais très influençable également. Si on lui dit qu'il faut dire blanc et qu'on lui donne des arguments, même si ceux-ci ne se tiennent pas il sera convaincu et dira blanc pour abonder dans votre sens. Il est également très bavard, il parle beaucoup, trop parfois, il n'a pas de limites à ce niveau là. Il pourrait vous parler d'une machine à laver pendant des heures, en finissant par dire les mêmes choses, mais avec simplement des mots différents.

↘ pouvoirs
Anesthésiste : Il semblerait que Peter soit capable de priver une personne de certaines sensations, comme si elle était sous anesthésie en quelques sortes. Cela est souvent local, et se déclenche par un toucher, il ne peut pas anesthésier une personne à distance, du moins pas encore, mais un jour cela viendra, normalement. La personne qui est donc en son contact peu perdre complètement ces repères et l'utilisation de ces sens.
derrière l'écran
Sammix
Moi c'est Sammix , j'ai 28 ans et j'habite du coté de la Haute-Loire. Mon personnage est un inventé et je serai là 7jours/7. J'ai découvert le forum par un ancien forum. Et je le trouve bio et frais. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:29

H I S T O I R E


parce que cette citation qui roxe du poney roxe vraiment du poney quoi

C'est donc ici que nous allons parler de l'histoire de ce cher Peter Arnold File. Et PAF, une mouche, voilà ce que ces parents se sont dit en lui donnant son deuxième prénom, de belles initiales que leur petit bonhomme devra porter toute sa vie. Ils ont trouvés ça drôle de troller leur fils à vie, et heureusement pour eux, il a bien pris la chose quand il a grandi, parce qu'on lui a souvent fait la blague. Enfin cela n'a pas été fait au pif quand même, parce qu'il aurait pu s'appeler Peter Ignacio File. Bref, vous l'avez compris, dès la naissance, il avait un matricule prédestiné à être quelqu'un de drôle. Mais s'il est drôle, il a appris à parler assez tôt, presque avant de marcher, alors qu'il n'avait même pas un an. Précoce ce petit quand même. Enfin, parler est quand même un grand mot, il n'allait pas vous tenir un discours alambiqué sur les cafetières à cet âge là quand même. Parce que plus tard, il serait en mesure de faire ce genre de choses. Ainsi, dès qu'il eut six ans, il était déjà capable de tenir des discours sur de nombreuses choses même si à l'écrit, il n'était pas très bon, à l'oral, il s'en sortait bien mieux.  C'est ainsi que comme son père, il s'est voué à un métier où il fallait utiliser souvent l'oral, autrement dit, le métier de vendeur lui tendait les bras. Cela ne l'a pas empêché de participer à la radio de son lycée durant ces études, son émission était d'ailleurs l'une des plus suivies, mais Peter n'était rien de plus qu'une voix radiophonique. Son physique n'était pas le plus ingrat qui soit, mais il ne jouait pas avec celui-ci, pas vraiment. Il n'avait pas vraiment un succès fou avec les filles et il s'en fichait pas mal à vrai dire, du moment qu'on le laissait tranquille. Il n'avait pas toute une tripotée d'amis, juste ce qu'il fallait pour qu'il soit bien dans sa peau, dans son corps, dans son esprit et dans son coeur.

C'est lors de son seizième anniversaire qu'il découvrit par hasard qu'il était un mutant. En effet, sans qu'il ne comprenne pourquoi, les personnes qu'il touchait semblaient ne pas bien aller, tout du moins, leurs mains étaient devenues comme insensibles sans que l'on n'y comprenne rien. Et oui, comme il était le roi de cette soirée, tout le monde l'avait chaleureusement félicité d'une belle poignée de main, main qui avait été anesthésiée en quelques sortes. En vérité, Peter ne s'en formalisa pas vraiment, ne faisant absolument rien pour développer ces capacités. Pour lui, il était un simple humain, rien de plus. Mais ce n'est que trois ans plus tard qu'il comprit ce qu'il était vraiment alors qu'il avait un peu trop bu, et qu'il s'était retrouvé au lit avec une jeune femme pas forcément des plus charmantes, mais vous savez, l'alcool a ce pouvoir de rendre les gens beaux, et là cela s'était réalisé. A son réveil, après avoir passé la nuit à ces côtés, elle semblait presque comme morte. Elle respirait faiblement, mais elle respirait, elle n'était donc pas morte, mais comme il avait passé la nuit avec elle, il l'avait pour ainsi dire complètement anesthésiée la pauvre. Elle resta ainsi dans son lit pendant une journée entière alors qu'il l'avait laissé là, pensant qu'elle dormait simplement, vacant à ces occupations. La jeune femme avait donc passée une journée complètement amorphe dans le lit de Peter et ce n'est que le soir venu qu'elle se réveilla. Bien entendu, il lui dit qu'elle avait fait un bon dodo avant de la retoucher pour qu'elle retombe aussi sec. Il comprit alors qu'au toucher, il pouvait endormir les gens, qu'il agissait comme un anesthésiant humain en quelques sortes. Il était à la fois heureux et malheureux. Heureux parce qu'il était un mutant, capable de faire des choses extraordinaires, mais aussi malheureux parce que son don était tout simplement pourri pour lui. Le lendemain, il s’entraîna alors sur son meilleur ami qui trouvait ça cool. Visiblement, ils ne partageaient pas le même enthousiasme. Si Peter était d'un naturel maladroit, ayant conscience de ce pouvoir, il le devint encore plus, notamment avec les personnes. Lui qui était assez tactile tenta alors de lutter contre cette tendance à poker physiquement les gens.

Puis, un soir, il tomba dans un traquenard. Une petit bande de jeune voulurent lui voler son portefeuille et son téléphone portable. Rien de grandiose en somme, mais il réussit à s'en sortir en leur tendant les objets les touchant légèrement pour les endormir. Il ne savait pas que non loin de là, un jeune confrériste venait de l'observer trouvant son pouvoir très utile pour la Confrérie. Il le suivit alors jusqu'à son appartement, et lui fit un petit speech qui n'aurait convaincu personne, mais Peter n'est pas comme tout le monde. Il trouvait que les arguments étaient sympathique et il suivit le jeune homme jusqu'au QG de la Confrérie. Oui, Peter n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, c'est juste un petit vendeur qui fait de son mieux pour baratiner les gens. S'ils veulent acheter un frigo, il est capable de leur refourguer le frigo, le congélateur et le micro-onde qui va avec. Il sait être persuasif quand on parle d'électro-ménager, ou de console de jeux vidéos. D'ailleurs, à ce niveau là, il en est encore resté à la playstation, la première du nom qu'il adorait, du coup, vu que son magasin fait du neuf et de l'occasion, il glisse toujours une petite référence à sa console de jeux vidéos préférées. Il est comme ça, il aime parler, beaucoup, surtout des choses qu'il aime. Peter aime donc la Playstation, mais aussi lire des romans de science fictions, il aime écrire aussi, un peu, il a un humour qui ne vole pas toujours très haut, et puis, il a cette petite paire de lunettes qui le rends plus intelligent qu'il n'y parait. Lorsque la loi du registration act est tombée, on lui a dit de ne pas se recenser. Les arguments lui convenaient, donc il n'est pas aller chercher plus loin que ça. Il ne s'est pas fait recenser. Ainsi, il passe son temps entre son travail, son appartement, et la Confrérie où il cotoie du monde. Il se fait souvent entraîner dans des plans foireux, mais s'ils le sont de bases, avec Peter dans le plan, c'est encore pire. Son pouvoir fait de lui un boulet de première, touchant des choses qu'il ne faut pas, alors parfois, quand il doit partir en mission, il porte des gants, noir de préférence pour éviter de tout faire foirer. Mais devant le stress, parfois, son pouvoir est plus fort qu'il ne le veut et il passe à travers les gants. Pourtant, il ne fait rien pour le développer, parce qu'il ne juge pas ça utile voilà tout. Peter file donc littéralement vers un avenir incertain, parce qu'il est probablement trop influençable. La Confrérie est cependant son petit cocon qu'il aime bien, même si tout le monde ne l'apprécie pas à sa juste valeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:36

Ton nom, ton avatar, ton affiliation, c'est juste parfait Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 317730187

Bienvenue sur MNOII avec ce perso qui a l'air d'envoyer du pâté Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1049992325
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1460481607-wandafly

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1460046210-wandaveryhot

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué F87GTGH



Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:39

Scott Summers a écrit:
Ton nom, ton avatar, ton affiliation, c'est juste parfait Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 317730187

Bienvenue sur MNOII avec ce perso qui a l'air d'envoyer du pâté Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1049992325

Merci, au plaisir de vous taper dessus M. Summers, puisque je crois que nous ne sommes pas dans le même camps Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2359818814

Wanda M. Maximoff a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! ♥️

Merci à vous Miss Maximoff, bienvenue à vous aussi Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 278483348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:43

JE. T. AIME. Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 4110915079
Tu me vends du rêve puissance 1000 là, tu le sais ça ? Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 4110915079

Bienvenue à toi sur le forum, j'ai hâte de découvrir tout ce que tu as prévu pour ce haut personnage en couleurs, et puis vivement que la Confrérie bénéficie de ses... talents Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 317730187
Ça va être merveilleux tout ça Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3638120259 Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:48

Bienvenue à toi!
Bonne chance dans la réaction de ta fiche Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2372249504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:52

bienvenue et bon courage pour ta fiche Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3038369463
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 15:55

Ørvind Sveindsen a écrit:
JE. T. AIME. Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 4110915079
Tu me vends du rêve puissance 1000 là, tu le sais ça ? Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 4110915079

Bienvenue à toi sur le forum, j'ai hâte de découvrir tout ce que tu as prévu pour ce haut personnage en couleurs, et puis vivement que la Confrérie bénéficie de ses... talents Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 317730187
Ça va être merveilleux tout ça Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3638120259 Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3638120259

N'est ce pas ? Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2024469069
Merci, j'espère ne pas décevoir dans ce cas là Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1126556030

Alek Young a écrit:
Bienvenue à toi!
Bonne chance dans la réaction de ta fiche Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2372249504

Merci à vous Monsieur Young. Au plaisir de vous croiser. Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2710728918

Lincoln Campbell a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3038369463

Merci à vous Monsieur Campbell, au plaisir également Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2359818814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 16:10

Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 16:12

Steven Rogers a écrit:
Bienvenue et bonne rédaction !

Oh, Monsieur Captaine
Spoiler:
America, merci à vous, au plaisir de nous croiser par ici ou par là Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1656744876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 16:21

Bienvenue Bro Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 205179637
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 16:45

Marian E. Carson a écrit:
Bienvenue Bro Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 205179637

Merci à vous Mademoiselle Carson Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2022123179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 17:22

Rebienvenue Peter ! J'espère que tout se passera bien pour ta validation ! (mais je n'en doute pas) Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2959779939

LES PETER VAINCRONS ! Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 754816542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 17:39

Bienvenu parmi nous ami Peter. Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3830567486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 18:30

Bienvenue Monsieur Peter File :uhu:

Ton personnage dépote et j'ai hâte de rp avec toi Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2959779939

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 19:39

Bienvenue Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3830567486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 19:59

Hey Peter, je vais devoir te demander de remplir ton profil avant de pouvoir te valider mon grand :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 20:21

Un autre Ptr tout mignon. J'ai un truc avec les Ptr tout mignon. Va falloir que vous arrêtiez de ramener des Ptr tout mignon. Je vais pas pouvoir tous leur faire des bébés. :uhu:

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 537baa87dbe40

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 20:35

Bienvenue par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 20:51

Peter J. Quill a écrit:
Rebienvenue Peter ! J'espère que tout se passera bien pour ta validation ! (mais je n'en doute pas) Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2959779939

LES PETER VAINCRONS ! Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 754816542

Merci à vous gardien de la Galaxie.
Les Peter sont les meilleurs, c'est bien connu Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 915740419

Thor Odinson a écrit:
Bienvenu parmi nous ami Peter. Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3830567486

Merci à vous Monsieur Odinson :graham:

James L. Howlett a écrit:
Bienvenue Monsieur Peter File :uhu:

Ton personnage dépote et j'ai hâte de rp avec toi Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2959779939


Merci à vous monsieur Wolverine, vous personnage dépote aussi un max, au plaisir Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 754816542

Abigail Greene a écrit:
Bienvenue Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3830567486

Scott Summers a écrit:
Hey Peter, je vais devoir te demander de remplir ton profil avant de pouvoir te valider mon grand :uhu:

Veuillez excuser ma négligence, c'est fait, à présent 🇻🇮

Kate Bishop a écrit:
Un autre Ptr tout mignon. J'ai un truc avec les Ptr tout mignon. Va falloir que vous arrêtiez de ramener des Ptr tout mignon. Je vais pas pouvoir tous leur faire des bébés. :uhu:

Bienvenue ici :D

Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2022123179 Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2022123179 Pour les bébés, ça peut se négocier très chère Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 3922475231
Merci encore pour le bienvenue Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 2372249504

Samuel Wilson a écrit:
Bienvenue par chez nous !

Merci à vous Monsieur le Faucon Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 985028027
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué EmptyDim 29 Mai - 21:38

Bienvenue Peter
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Mutant de classe 2 et appartenant à la Confrérie.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe faire un tour dans nos différents fichages. Cette étape est obligatoire. Tu peux également aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Hey petit chat Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 205179637 On en a déjà parlé, mais je trouve ce nouveau personnage juste génial Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 317730187 Pour le coup, il est totalement en décalage avec son environnement, et c'est ça le plus drôle et le plus intéressant. J'ai vraiment hâte de voir dans quelles emmerdes File va bien pouvoir tirer ses confrères :uhu: Du coup il ne me reste plus qu'à te souhaiter à nouveau la bienvenue et à te souhaiter bon jeu avec ce nouveau perso qui déchire tout Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué 1049992325
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty
MessageSujet: Re: Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué   Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter File du mauvais coton à la confrérie - Chargement effectué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a normal life [Pv Peter File]
» Peter File se changer les idées avec ces amis - Loading
» Peter File écrire des bêtises. Comment ça vous vous y attendiez ?
» Au mauvais endroit au mauvais moment - Khloé
» Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-