AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a normal life [Pv Peter File]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 2 Juin - 18:34






❝Like a normal life❞
Peter File & Lady Sif
Fichue technologie Midgardienne. Ce n’était pas solide… Tout cassait au moindre choc, c’était navrant. Mon téléphone que Poor m’avait généreusement prêté avait été cassé à cause d’un choc. Il s’était malheureusement broyé dans ma main et je n’avais pas pu contrôler ma force… Malheureusement, c’était un cadeau de Poor et je ne pouvais me résoudre à aller vers la demoiselle et lui dire que j’avais cassé ce qu’elle m’avait généreusement prêté. Ce n’était pas juste de faire cela sans une compensation équivalente. C’est alors que je me mis en quête d’un magasin pour pouvoir racheter un téléphone… Car je m’étais renseignée et c’était dans ce genre d’endroit que l’on achetait ce genre de choses. Mais il y avait tellement de magasins dans cette ville de New York, c’était tellement difficile de choisir ce qui m’était utile ou non. Thor m’avait généreusement donné de l’argent afin que je puisse faire cet achat, car oui, la mission de protéger Midgard de Loki ne rapportait malheureusement aucun dollar pour pouvoir survivre dans ce Royaume. Heureusement, Thor était là et le SHIELD aussi, car eux, ils étaient au courant que j’étais une femme venue d’ailleurs et que je n’avais pas droit au chômage comme tout le monde.

Je m’étais aventurée dans le quartier du Queens, marchant péniblement dans les rues afin de trouver ce qui me convenait. Heureusement que je portais une tenue Midgardienne pour passer inaperçu, car dans une ville comme New York, on m’aurait probablement repérée si j’étais en armure. Je me retrouvai devant une enseigne où il était écrit « Buy More and More ». En regardant dans la vitrine, je vus des téléphones et je me dis que mon Salut était peut-être arrivé. Je soupirai quelques instants avant d’entrer dans le magasin. Mes yeux balayèrent de droite à gauche la pièce et je me mis à marcher dans les rayons afin de voir ce qu’il y avait. Et il y en avait des choses… Ordinateurs, télévisions géantes, tablettes et bien d’autres choses que je ne connaissais pas. Mais je vis un coin avec de nombreux téléphones. C’est avec un petit sourire que je me dirigeai vers ce rayon afin de voir si je ne trouvais pas le même téléphone. Je sortis de ma poche mon téléphone broyé afin d’essayer de comparer. Mais il fallait bien avouer que dans l’état actuel, je ne savais pas vraiment comparer… Le pauvre téléphone avait vraiment souffert à cause de ma main. Je m’en voulais vraiment d’avoir fait cela, de ne pas m’être contrôlée, mais il fallait bien avouer que lorsque j’étais énervée, je n’arrivais pas à mesurer ma force face à ces objets si fragiles. Peut-être que j’allais avoir besoin de l’aide d’un des gardiens de ces lieux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Like a normal life [Pv Peter File] Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 2 Juin - 23:03




Like a normal life
Peter • Lady Sif


Les journées se ressemblent beaucoup pour Peter, mais ce n'est pas un soucis, cela fait déjà plusieurs années qu'il est ici, qu'il est au bas de l'échelle même s'il a de petites responsabilités, comme par exemple gérer certains stocks, pour ne pas avoir de rupture même si parfois cela arrive malheureusement. Parfois, on ne sait pas pourquoi, des objets se vendent plus que des petits pains et la rupture arrive, pourtant, ça ne devrait pas, mais vous savez, il suffit qu'une pub arrive à la télévision ou sur internet que le Buy More and More ne soit pas mis au courant pour que les gens se ruent dessus alors qu'habituellement c'est un produit lambda qui part comme les autres et donc qui n'a pas un stock forcément très élevé. Bref, aujourd'hui Peter était en train de vérifier les références en matière de téléphonie mobile. Parce que c'est fou tout ce que les fabricants peuvent sortir en peu de temps. Heureusement Peter arrivait à se tenir au courant des nouveautés et à commander en temps et en heure, en général. Quand il y a le dernier Iphone, vous pouvez être certains que les gens se jetteront dessus. Mais pas de nouvelles sorties de prévus pour le moment. Justement Peter était en train de réapprovisionner le rayon quand une jeune femme brune, très sexy, enfin, pas autant que la blonde pleine aux as mais très sexy quand même, même s'il aurait vu d'autres vêtements sur elle pour mettre ces formes en valeur, arriva avec des miettes de téléphone dans la main. Elle semblait chercher son équivalent, mais avec ce qu'il en restait, ce n'était pas facile de dire ce que cela était comme téléphone à la base. Peter voyant sa détresse s'approcha d'elle. Il ne savait pas comment elle avait pu réduire ce téléphone à cet état là, mais elle avait réussi. Il lui fit un petit sourire donc.

" Bonjour, je m'appelle Peter, je suis vendeur dans ce magasin. Puis-je vous aider ? Vous cherchez un nouveau téléphone je suppose ? "

Bravo Captain Obvious. La jeune femme a une bouillie de téléphone dans la main, elle se trouve au rayon téléphone et tu lui demande si elle veut un nouveau téléphone. C'est assez logique, non ? Oui, c'est logique, mais Peter aime bien enfoncer des portes déjà ouvertes, ça lui donne plus d'importance, ou quelques choses comme ça. Il réhausse ces lunettes sur son nez, attends une réponse de la jeune femme, enfin, jeune en apparence, car il était loin de se douter qu'elle était largement plus vieille que lui et qu'elle venait de très très loin. Mais ça Peter s'en fichait, puisqu'il ne le savait même pas.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptySam 4 Juin - 10:41






❝Like a normal life❞
Peter File & Lady Sif
Alors que j’étais en quête d’un nouveau téléphone, un jeune homme vint à ma rencontre afin de se présenter et de me proposer de l’aide. Il s’appelait Peter et semblait vouloir m’aider à trouver un nouveau téléphone portable. Mes yeux se portèrent donc sur lui. Il avait vu juste même si ce n’était pas très compliqué de deviner ce que je recherchais, pas vrai ?

« En effet… Ce téléphone n’a pas survécu… J’aimerais le remplacer. Ou le réparer. Mais je doute que ça soit possible, ça… »
Je savais que Midgard était féru de technologie, mais de là à réparer une bouillie de téléphone, il ne fallait pas exagérer. Je n’étais clairement pas une experte en la matière, mais je pouvais avoir la quasi-certitude que le téléphone était littéralement fichu. Il n’avait pas survécu à la main, malheureusement. Je posai quelques instants mes yeux sur le téléphone en soupirant quelques instants avant de reporter mes yeux sur le vendeur. « Il faut croire que ce n’est pas aussi solide que ça en a l’air. » Après, qu’est-ce qui pouvait résister à ma force en tant que téléphone ? Pas grand-chose. Il fallait juste que je ne passe pas mes nerfs sur ce genre d’objet là car la conséquence était tout à fait logique.

« Vous pouvez m’aider ? »
Je devais faire attention aux mots que j’employais afin de ne pas donner d’indices du fait que j’étais Asgardienne et que je ne vivais pas ici. Je savais que je devais faire très attention, surtout en ville. Je savais que Midgard n’était pas forcément préparé à tout ce qui venait d’ailleurs et je faisais partie de cet « ailleurs ». Comment réagirait ce jeune homme ne sachant que je n’étais pas d’ici ? Il y avait trois réactions possibles… Le type qui s’en fichait, le type qui me prenait pour une folle ou le type qui prenait ses jambes à son cou. Difficile de dire dans quelle catégorie se trouvait cet homme en cet instant. De toute façon, tout ce qui m’intéressait à l’heure actuelle, c’était de trouver un téléphone pour pouvoir être joignable et surtout m’excuser auprès de Poor. Elle avait été tellement gentille avec moi et voilà comme moi, je la remerciais… Ce n’était, certes, pas volontaire mais ça restait de ma faute, quoi qu’il arrive. Et en tant que bonne invitée, je voulais à tout prix réparer cette petite erreur afin qu’elle puisse encore me faire confiance. J’avais encore besoin de ce logement qu’elle me prêtait si gentiment.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Like a normal life [Pv Peter File] Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptySam 4 Juin - 23:56




Like a normal life
Peter • Lady Sif


Peter avait capté ce que désirait la jeune femme et pourtant, il n'avait pas sortie d'antenne parabolique de sa tête pour le deviner. Bon, d'accord, il n'y avait pas besoin de cela pour comprendre vu l'état dans lequel semblait se trouver son téléphone. A ce niveau là, il n'était plus possible de le réparer. Si cela avait été un écran fissuré, cela aurait été possible, mais là, c'était une sorte de bouillie qu'un nourrisson ne voudrait même pas manger. Bon, cela avait l'aspect, parce que le goût et la texture ne devait pas être au diapason de la nourriture pour bébé mais vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas ? Peter allait donc la sauver d'un terrible préjudice. Il ne savait pas qui avait pu réduire en miette son téléphone, peut être elle dans un excès de rage d'ailleurs. Elle ne semblait pas être quelqu'un qui s'énerve facilement mais on ne sait jamais, l'habit ne fait pas le moine. Ainsi, elle confirma à Peter qu'elle désirait remplacer l'appareil ou le réparer même si elle avait compris d'elle même que cela serait difficile. Peter aurait bien voulu lui dire qu'il était en mesure de le réparer mais non, il ne le lui dirait pas et serait réaliste par rapport à la vie de l'appareil qu'elle avait actuellement dans les mains. Elle ajouta qu'elle pensait cela plus solide, du coup, il hésitait sur la marche à suivre. Devait-il lui proposer un téléphone plus basique, mais plus résistant, ou bien la même chose au risque que le prochain ne finisse dans le même état ? Il allait lui proposer les deux puisqu'elle lui demandait s'il pouvait l'aider.

" Puis-je voir votre téléphone ? J'aimerais vérifier une chose. "

Il lui aurait bien pris le téléphone des mains, mais même s'il n'était plus en état de fonctionner, elle pouvait y tenir. En vérité, vu l'état, il voulait vérifier que la carte sim était encore intact, ce qui n'était pas totalement garantie vu les lambeaux qu'il voyait dans ces mains, en espérant bien entendu que ces contacts étaient enregistrés dessus, sinon, elle n'aurait plus aucun numéro de téléphone. Une fois qu'elle lui remit le téléphone en main, il tenta de vérifier l'intégrité de la carte sim et heureusement pour la brune, elle était en un seul morceau.

" Alors, vous avez de la chance, ce qui vous permets de joindre vos amis, votre amant est encore entier. Si vous me promettez de ne plus jeter votre téléphone contre le mur, je peux vous proposer un modèle équivalent, sinon, j'ai des modèles plus basiques, mais avec une carcasse plus résistantes au choc. Après, si un camion passe sur l'un ou l'autre, le résultat sera le même rassurez-vous. Et puis, ce n'est pas comme si avec ce téléphone vous vouliez appeler dans tout l'univers, n'est ce pas ? Alors quel est votre choix ? On repart sur un modèle semblable à cette bouillie, ou sur quelques choses de plus résistant ? "

Et Peter avait bien insister sur la bouillie de téléphone. Il n'en voyait pas beaucoup des comme ça à vrai dire. Il arrivait fréquemment que les gens rapportent leur téléphone qui avait fait une mauvaise chute, mais là, en général, les clients ne se préoccupaient plus du sort du téléphone, le jetant tut simplement récupérant simplement la carte sim comme l'avait fait notre vendeur. Il souriait à la jeune femme, tentant d'imaginer quelle option elle allait choisir : le téléphone semblable, ou celui avec une coque renforcée ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 9 Juin - 17:51






❝Like a normal life❞
Peter File & Lady Sif
Le jeune homme me demanda si je voulais bien lui donner le téléphone afin qu’il puisse vérifier quelque chose. Je lui tendis donc le téléphone en miette afin qu’il puisse faire ce qu’il souhaitait avec. Par chance et je ne sais pas quel miracle, il me disait que ce qui me permettait d’appeler mes contacts était encore entier. À vrai dire, je ne savais même pas quelle partie du téléphone permettait cette prouesse-là. Mais au moins, je pourrai continuer à appeler mes amis. Concernant mes amants… Eh bien, disons que je n’en avais pas et que mes contacts les plus proches étaient ailleurs de Midgard. Il me demandait ensuite si je voulais repartir sur le même modèle ou quelque chose de plus résistant. À vrai dire, que ça soit très résistant ou pas, cela m’était égal, car il ne résisterait de toute façon pas à ma force. Il me parlait d’un camion, mais le résultat était franchement similaire ! Je reposai mes yeux sur lui.

« On peut repartir sur ce modèle-là. Et rassurez-vous, mes appels concernent bien Mi…La Terre. »


Je fis un petit sourire à mon interlocuteur. Comme je le disais plus tôt, il fallait vraiment que je fasse attention à ce que je disais. Il penserait quoi de moi si je parlais de Midgard ou d’Asgard ? Probablement pour une folle échappée de l’asile du coin et pourtant… Ce n’était pas le cas. Disons que ce n’était pas habituel de voir une Asgardienne dans ce genre de boutique à faire quelque chose de tellement… Midgardien. Mais bon, Thor avait réussi à s’adapter à cette vie, bien qu’il avait de l’aide extérieure alors pourquoi pas moi ? Moi aussi, j’avais une aide extérieure. Thor était là pour m’aiguiller, mais surtout Poor, qui avait tout de même une connaissance bien plus importante du sol Midgardien puisqu’elle y vivait depuis bien plus longtemps que la plupart des Midgardiens. Elle était donc la plus à même de me donner les informations que je souhaitais sur Midgard et ce qu’il s’y passait. De plus, elle était vraiment très sympathique, ce qui aidait. J’étais vraiment contente d’être tombée sur elle lors de ma venue sur Midgard.

Ce Royaume offrait beaucoup de choses qu’Asgard ne connaissait pas (et vice-versa). C’est pourquoi il était difficile de s’adapter après autant de siècles passés à sillonner Asgard et les autres Royaumes qui entouraient l’Arbre Monde. Il y avait tellement de choses à découvrir ici, dans ce Royaume particulier. Midgard avait toujours fasciné bon nombre d’Asgardiens. D’ailleurs, certains vivaient ici, désormais. Et c’était par choix, d’autant plus… Après des millénaires passés sur Asgard, ils avaient probablement envie de voir autre chose. Moi, je n’étais pas prête à quitter Asgard. Je préférais rester là-bas. 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Like a normal life [Pv Peter File] Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 9 Juin - 18:49




Like a normal life
Peter • Lady Sif


Oui, elle avait de la chance que la carte sim soit encore en un seul morceau mais peut être que ça ne serait pas le cas la prochaine fois, peut être qu'elle fera tout simplement plus attention qu'elle s'était excitée dessus et qu'elle s'était acharnée. Peter ne savait pas vraiment à vrai dire, mais visiblement, elle n'avait pas tant d'amis que ça au vue de sa tête quand il lui parla de ces amants. Mais la vie de la jeune femme ne le regardait pas le moins du monde, n'est ce pas ? Il lui demandait donc sur quel modèle elle voulait repartir et visiblement, ce serait sur quelques choses de semblable. Très bien, il ne connaissait pas son budget mais le téléphone qu'elle avait en main ne faisait pas partie du haut de gamme, ni non plus du bas de gamme, c'était dans une tranche intermédiaire si l'on peut dire, un modèle standard qui se faisait encore et qui se vendait bien. Peter en avait en stock donc mais il allait néanmoins proposer quelques variantes à sa cliente, surtout si ces appels concernaient bien la terre comme elle le disait si bien. Après tout, il y avait bien des personnes qui venaient d'ailleurs et elle pourrait être amis avec eux, cependant, il savait très bien que le réseau terrien ne permettait pas une telle prouesse, mais qui sait, dans quelques années ? Peut être, mais cela n'avait pas d'importance. Ils se dirigèrent donc deux mètres plus loin.

" Repartons donc sur un modèle similaire. J'ai donc ce modèle là, dans la même couleur que le votre, milieu de gamme, vous ne devriez pas être perdue avec celui-ci. Sinon, j'en ai d'autres, voyez, celui-ci est d'un très beau coloris, il est bleu nuit, ça change un peu du noir basique que vous aviez mais ce n'est pas un très gros changement non plus, après, il y a possibilité d'avoir une coque d'une autre couleur. Et puis, il y a celui-ci, c'est le mien, enfin, celui que j'utilise quotidiennement, qui a une très belle capacité de stockage interne avec 16 gigaoctets, une belle lampe torche, une belle autonomie et puis, la coque est blanche, ça change du noir, mais il coûte quelques dollars de plus. Je ne sais pas si vous préférez restée sur du classique, ou changer un petit peu. J'ai tout ça en stock, et si vous n'en êtes pas contente, ou peu vous le remplacer avec le ticket de caisse pendant un mois. "

Peter s'efforçait toujours de vendre le modèle au dessus, en le vantant plus que les autres, c'est comme ça que le business fonctionne à vrai dire. Il ne savait pas si la belle brune serait réceptive à cela, ou si elle allait se contenter de prendre à nouveau le même modèle, mais il serait très vite fixé.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyDim 12 Juin - 14:38






❝Like a normal life❞
Peter File & Lady Sif
C’était la première fois que je me retrouvais dans un magasin électronique Midgardien. De toutes mes venues sur Terre, je n’avais jamais eu l’opportunité de me rendre dans un de ces endroits pour faire des achats de la sorte. Je me rendais bien de temps en temps dans des magasins pour acheter de la nourriture, mais franchement, ça s’arrêtait là. Disons que je n’étais pas très adepte de la technologie de ce Royaume. Et puis, à quoi bon me familiariser avec quelque chose comme cela ? Je n’allais pas rester sur Midgard indéfiniment, après tout. J’étais en mission et je comptais bien retourner sur Asgard dès que celle-ci sera terminée. Non pas que je n’aimais pas Midgard mais il fallait bien avouer que mon cœur battait avant tout pour le Royaume d’Asgard. C’était là-bas que se situait tout ce qui faisait de moi une grande guerrière et c’est là-bas où j’avais toutes mes connaissances proches à l’exception de Thor qui vivait davantage sur Midgard. Mais bon, après avoir vécu autant de temps sur Asgard, il était bien normal que je préfère davantage ce lieu à celui-ci même si le dépaysement ne faisant jamais de mal.

C’est alors que le vendeur me proposa plusieurs modèles similaires au mien. Il me proposa plusieurs couleurs et même un modèle quelque peu différent avec un stockage supérieur. À vrai dire, je ne savais pas du tout ce que les giga-octets représentaient et je n’avais pas envie de lui poser la question pour qu’il me regarde avec un air surpris. Tout ce que je savais, c’est que je n’avais pas besoin de quelque chose de très poussé, car j’effectuais simplement des appels avec ce téléphone et encore, lorsque cela était nécessaire.

« Ce modèle me convient bien, mais avec la couleur bleue, pourquoi pas. »
Ajoutais-je en souriant doucement au vendeur. J’imagine que Poor n’y verrait aucun inconvénient… Enfin, j’espérais, mais je le trouvais vraiment très joli dans cette couleur et au fond, ça restait exactement le même modèle que le précédent, ce qui était, avant tout, l’essentiel. « Je n’ai pas besoin d’un modèle plus… Poussé. Je n’effectue que des appels avec ce téléphone. » Rien de plus, même pas de messages… Je n’avais même pas encore étudié cette fonctionnalité et encore moins le fait que l’on pouvait aller sur Internet. Ce n’était même pas la peine… Je n’avais pas de temps à perdre à cela, de toute façon. Même si, il fallait bien l’avouer, c’était très intéressant de voir comment fonctionnait la technologie Midgardienne. Elle était tellement différente de tout ce que j’avais pu voir dans les différents Royaumes où j’avais foulé le sol.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Like a normal life [Pv Peter File] Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 16 Juin - 17:33




Like a normal life
Peter • Lady Sif


Elle ne semble pas très au courant de ce qui se fait en matière de téléphonie mobile, mais il ne lui en veut pas vraiment, elle ne semble pas du genre à vouloir le dernier téléphone sortie, surtout vu ce qu'il reste de celui qu'elle a actuellement en main en vérité. Son look aussi ne lui fait pas penser à une femme à la pointe de la technologie, cependant, il fait un effort et lui propose plusieurs type de téléphone, au cas où elle voudrait peut être changer quand même un peu. Depuis combien de temps possédait-elle ce téléphone ? Aucune idée, elle a très bien pu l'avoir, il y a quelques semaines comme quelques années puisque c'est un appareil qui est sur le marché depuis un moment et vu son état impossible de déduire sa vétusté. Elle dit donc à Peter qu'elle prendrait bien le modèle bleu au final, un peu de changement mais pas trop. Elle ajouta même qu'elle ne passait que des appels avec le téléphone, pas de messages textes, ni même pour aller sur internet. Il ne savait pas si c'était vraiment vrai. Qui de nos jours ne passe que des appels ? Pas lui en tout cas, parce que son téléphone contenait un peu toute sa vie, du moins une partie de celle-ci au moins. Mais cette jeune femme semblait ne pas être sensible à toutes les subtilités de l'appareil, toutes les possibilités qu'il pouvait lui apporter pour améliorer sa vie. Si Peter allait sortir les arguments de vente basique, il ne semblait pas certains que cela fonctionnerait correctement avec la jeune femme, contrairement à beaucoup d'autres, comme si son instinct lui indiquait qu'il ne servait à rien de vouloir faire mieux avec elle. Pourtant, il n'allait pas pouvoir s'en empêcher.

" Vous savez que vous avez la possibilité d'utiliser le plein potentiel de ce téléphone ? C'est vrai, le but premier c'est de passer des appels, mais parfois, il est plus simple d'envoyer un message texte surtout que c'est illimité contrairement aux appels. Vous pouvez aussi prendre quelques photos de moments que vous ne voulez pas oublier, vous pouvez regarder l'actualité en quelques mouvement de doigts, c'est très utile comme appareil. Avec celui-ci, ce sera simple d'usage. On opte donc pour le modèle bleu nuit, la couleur vous convient donc ? Vous avez envie d'une protection, une coque à mettre dessus de la même couleur en gel pour limiter les dégâts en cas de chute sur le sol ? Ou peut être une petite carte mémoire pour stocker plus de données dans votre téléphone ? "

Et Peter lui faisait un petit sourire. Il savait qu'il parlait sans doute dans le vent, mais c'est comme ça, ça arrive souvent quand le client n'est pas une personne très réceptive aux arguments de vente même si bien souvent, il arrive à vendre une ou deux choses en plus que ce que les personnes voulaient bien achetées.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyVen 24 Juin - 17:56






❝Like a normal life❞
Peter File & Lady Sif
Acheter un téléphone semblait plus complexe qu’il n’y paraissait de prime à bord. A vrai dire, il y avait tellement de choix que cela était difficile de se décider vers le modèle le plus intéressant. Il y avait tellement de choses que je ne comprenais pas à ce sujet… Pour moi, un téléphone, c’était pour passer des appels, point. Mais ce vendeur semblait vouloir me venter encore les caractéristiques des modèles perfectionnés, comme regarder les informations en temps réel ou autre chose… Mais ce n’était pas vraiment les choses qui m’intéressaient, pour la simple et bonne raison que le but de cet achat n’était clairement pas d’utiliser toutes les compétences de ce téléphone. Je l’utilisais avant tout pour être joignable et joindre les quelques contacts que je possédais et utiles à ma mission.

« D’accord pour la coque, mais ça sera tout… »
Dis-je en regardant le vendeur. « Je n’ai pas besoin d’autres choses. » Je lui fis tout de même un maigre sourire afin de lui montrer que ses tentatives de vente étaient honorables. Mais bon, je n’étais clairement pas une cliente ordinaire, malheureusement pour lui. Il devait certainement se demander pourquoi je refusais tout ceci car, après tout, c’était de bons arguments… Tout le monde voulait le téléphone le plus perfectionné à un prix compétitif mais pas moi. Je cherchais uniquement de quoi remplacer le téléphone que j’avais malencontreusement cassé. « On peut procéder à l’achat ? » Dis-je avec un petit sourire, fièrement décidée de prendre finalement ce modèle. Lorsque l’on était décidé, à quoi bon perdre notre temps à des futilités ? Je n’étais pas du genre à me poser trente milles questions. Lorsque j’étais décidée, je l’étais, un point c’est tout.

« Je vous remercie d’avoir pris ce temps pour moi, en tout cas. » Je lui fis un dernier petit sourire afin de le remercier du temps qu’il avait pris pour moi. Je reconnaissais ne pas être la meilleure des clientes mais bon, ce genre d’endroit n’existait pas vraiment sur Asgard et la culture y était différente… Disons que je n’avais pas vraiment l’habitude d’agir en ces terres et je devais m’adapter malgré tout.  Et c’est ce que je faisais… Du moins, j’essayais vraiment de le faire. Même si je n’étais pas étrangère à Midgard car cela faisait plusieurs fois que je venais, je restais étrangère à ce genre d’endroit que je n’avais jamais fréquenté lors de mes visites.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Like a normal life [Pv Peter File] Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] EmptyJeu 30 Juin - 17:56




Like a normal life
Peter • Lady Sif


La cliente n'était pas la plus avenante du monde, mais Peter avait connu bien pire que ça, largement même. Alors même si elle n'achèterait probablement rien de plus que ce téléphone, il faisait l'effort de proposer les accessoires qui allaient avec pour le bien de cette dernière. Visiblement, elle était décidée à simplement acheter un téléphone, téléphone qui lui servait avant tout à téléphoner, rien de plus. Au vue de sa tête, elle ne s'amusait pas à regarder ces mails sur son téléphone ou d'autres applications fortement utiles comme Skype ou d'autres choses. Finalement, son presque étonnement, elle opta pour prendre une coque en plus ce qui le fit sourire, agréablement cela dit. Elle n'était pas si fermée même s'il n'était pas nécessaire de tenter de lui vendre quelques choses d'autres. Elle était claire là dessus et Peter n'allait pas être le type lourd qui cherche à tout prix à lui refourguer plus de matériels qu'elle ne le veut. Elle demanda alors à procéder à l'achat du téléphone et donc de la coque qui allait avec. Peter prit la coque, et le téléphone en main se dirigeant vers la caisse afin d'encaisser la cliente comme elle le désirait.

" Allons finaliser votre achat. "

Et avec un petit sourire, il l'invitait à le suivre jusqu'à la caisse la plus proche puisqu'elle ne voulait que ça. Elle avait donc à présent un bon compromis entre performance et utilité, ce qui convenait à beaucoup de monde en général. Elle le remercia alors pour le temps qu'il avait pris pour elle mais après tout, c'était son travail, alors il n'allait pas boudé son plaisir de conseiller une cliente même si cette dernière n'est pas la meilleure du monde, mais qu'elle se rassure, il y avait largement pire qu'elle, bien pire.

" Ne vous en faites pas, je ne fais que mon travail. D'ailleurs, si jamais vous avez un soucis avec ce modèle là, vous n'aurez qu'à appeler le magasin et à demander Peter, je pourrais vous éclairer si jamais il y a des zones d'ombres ou que vous ayez décidé à utiliser d'autres fonctions du téléphone. "

Peter l'encaissait donc après ces quelques mots et chacun pouvait retourner à ces occupations, lui en magasin et elle, on ne sait où, quelques parts sur terre pour le moment.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Like a normal life [Pv Peter File] Empty
MessageSujet: Re: Like a normal life [Pv Peter File]   Like a normal life [Pv Peter File] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a normal life [Pv Peter File]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... No, I don't like it ft. Peter
» I just need a phone [Peter ♥]
» Peter File écrire des bêtises. Comment ça vous vous y attendiez ?
» Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker
» Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-