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 Hum... No, I don't like it ft. Peter

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Anonymous

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MessageSujet: Hum... No, I don't like it ft. Peter   Hum... No, I don't like it ft. Peter EmptySam 11 Mar - 15:33

Hum... No, I don't like it
Peter & Søren
See me walking down Fifth Avenue. A walking cane here at my side. I take it everywhere I walk. I'm an Englishman in New York. I'm an alien, I'm a legal alien. I'm an Englishman in New York. I'm an alien. I'm a legal alien. I'm an Englishman in New York

J’ai cassé le micro-ondes ! Oh non, c’est pas vrai, j’en avais besoin ! J’ai besoin d’un catalyseur pour accélérer la réaction sinon, je vais en avoir pour des jours et j’ai franchement pas le temps d’attendre aussi longtemps. Mes recherches avançaient bien mais là, je me retrouve complètement bloqué, dans l’impossibilité d’avoir des résultats rapidement. Ce que je peux détester ça ! Je pourrais faire chauffer l’erlenmeyer sur un réchaud mais j’ai voulu tester une méthode plus rapide… C’est la dernière fois ! Je donne rageusement un coup dans les pièces détachées carbonisées et encore fumantes qui formaient autrefois le micro-ondes. J’avoue que c’était peut-être pas très malin de laisser la cartouche de gaz à l’intérieur, c’est vrai. N’empêche, cet électroménager midgardien est beaucoup trop fragile ! Il n’y a jamais rien qui tienne sur cette foutue planète ! Même pas capable de supporter une petite explosion, c’est pas croyable ! Dès fois, je me demande comment ils ont fait pour vivre jusqu’à nos jours avec du matériel aussi peu performant.

Je sursaute lorsqu’une autre explosion secoue le cadavre du micro-ondes. Il devait rester encore un peu de butane à l’intérieur de la cartouche. Je rattrape de justesse l’erlenmeyer qui a manqué de me glisser des mains. Il manquerait plus que le fruit d’heures de travail et de recherches se répande sur le sol. Du pur gaspillage. Non sans une dernière insulte en Skrull à l’intention de Midgard et de ses habitants, je décide de partir à la recherche d’un nouveau micro-ondes.

Je mis un pied dehors avant de m’arrêter. Non pas que je me rendis compte que ma panoplie complète de scientifique faisait tâche dans le décor new-yorkais mais parce que j’avais aucune idée de où je pouvais bien trouver un micro-ondes remplaçant. Je retrouve dons à l’intérieur et je fais deux ou trois recherches sur Internet. J’ai déjà dit que cet outil était fantastique ? Bon, ça reste une invention midgardienne hein, mais c’est plutôt pratique quand même. Bon… Après quelques minutes, je trouve ce que je cherche, un magasin qui vend de l’électroménager : le ‘’Buy More & More’’ . Je note l’adresse dans un coin de ma tête et je file, impatient à l’idée de pouvoir bientôt reprendre mes recherches.

J’entre en trombe dans le magasin, prenant à peine le temps de saluer le vendeur. Je me dirige immédiatement vers le rayon des micro-ondes et je m’arrête devant, légèrement fasciné par la quantité de modèle représenté. Il va falloir tous les essayer, pas le choix, je dois bien savoir lequel serait assez résistant pour mes expériences. J’ouvre la porte de celui devant moi et je dépose l’erlenmeyer contenu un liquide vert bleuté légèrement luisant à l’intérieur. Je bidouille les boutons mais rien ne marche. J’essaye avec un autre, même résultat. Dans un râle de frustration, je reprends ma solution et je vais à la rencontre du vendeur « Vos micro-ondes ne marchent pas du tout ! Ce n’est pas très honnête de vendre des appareils qui ne fonctionnent pas. Comment voulez-vous que je me décide si je ne peux pas les essayer ? Je ne voudrais pas me faire avoir, vous voyez, ou devoir revenir demain parce qu’il y a un problème. Surtout que c’est assez urgent, j’en ai besoin tout de suite, j’ai déjà pris énormément de retard et je ne peux pas me permettre de perdre une autre journée. »
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Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

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MessageSujet: Re: Hum... No, I don't like it ft. Peter   Hum... No, I don't like it ft. Peter EmptyMer 29 Mar - 15:47




Hum... No, I don't like it
Peter - Søren


Peter aime vraiment son travail, si bien qu'il y passe de nombreuses heures, même s'il se repose parfois quand même un peu. Mais aujourd'hui, il n'a pas l'intention de se reposer sur ces lauriers bien au contraire, il s'attends à ce qu'un client pénible, vraiment pénible arrive. En général, il y en a un par jour, et bizarrement, ils arrivent toujours à la même heure ou presque. Peter sait à quoi s'attendre quoiqu'il arrive, il a prévu cependant de former le petit nouveau qui vient d'arriver, parce qu'il sait que si personne ne s'en occupe vraiment, il deviendra aussi mauvais que les autres et ça Peter ne le désire pas. Il ne veut pas qu'il soit trop bon pour qu'il ne le dépasse pas, mais il veut que ce petit jeune soit assez fort pour donner quelques judicieux conseils à ces propres clients et qui sait, peut être qu'un jour l'élève dépassera le maitre, ça ne semble pas impossible même si pour le moment Peter est loin devant les autres. Mais bon, la concurrence est tellement faible. Peut être qu'un meilleur challenger le pousserait à faire encore plus d'efforts sur les ventes tout en restant bien entendu poli, courtois, sans pousser plus que cela à la consommation. Alors qu'il est en train de remettre un peu d'ordre dans sa tignasse, passant un petit coup de chiffon sur ces lunettes, le client pénible arrive dans la place. Comment est ce qu'il le sait ? Tout simplement parce qu'il a le flair pour ça et que le type est arrivé presque en furie se dirigeant immédiatement au niveau des micro-ondes, signe sans aucun doute qu'il a du faire griller le sien et qu'il ne doit plus être sous garantie. Il veut donc en acheter un nouveau mais Peter ne lui saute pas dessus, il attends sagement qu'il vienne à lui pour lui demander des renseignements. Il l'observe donc avec son petit récipient tentant on ne sait trop quoi. Tout le monde sait que les micro-condes ne sont pas sous tension dans les magasins, n'est ce pas ? Visiblement pas ce client qui sort sans doute de sa campagne, ou alors d'ailleurs qui sait ? Peter sourit légèrement. Il n'est pas le premier qu'il voit agir de la sorte à essayer le matériel en présentation, mais visiblement, ça ne lui plait pas, tout simplement parce que les micro-ondes ne sont pas branchés. Notre vendeur s'avance donc vers le client qui venait vers lui de toute façon. Il écoute donc le client. Qui peut avoir besoin d'un micro-onde de façon si urgente ? Personne, sauf lui évidemment. Il semble vouloir réaliser des expériences avec les micro-ondes. Peter ne sait pas trop ce que contient sa petite fiole mais il aime la couleur.

" Bonjour, je suis Peter. Nos micro-ondes ne sont pas sous tension, il est donc normal qu'ils ne fonctionnent pas. Ils sont simplement là en présentation pour que vous puissiez voir l'aspect général, le design de ces boites à ondes. Leurs fonctionnalités sont pratiquement identiques, il n'y a que la puissance qui change légèrement d'un modèle à un autre. Je suis bien conscient que vous n'avez pas une seconde à perdre, alors dites moi ce que vous avez l'intention de faire avec cet appareil. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur qu'il y a dans votre petite fiole, ce vert légèrement teinté de bleu, c'est vraiment magnifique. "

La dernière phrase est bien entendue de son cru, pour brosser le client dans le sens du poil. Peter est curieux de savoir les expérimentations qu'il fait avec un micro-onde. C'est assez rare pour qu'on le signale alors s'il peut se coucher moins bête ce soir, il ne demande pas mieux voyez-vous.

Fiche codée par NyxBanana

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