Sujet: Coffee for the soul [Peter ♥] Sam 8 Juil - 19:07
Il n’y a pas à dire, les pauses c’est le pied. Franchement, c’est comme dans l’armée avec les permissions qui sont aussi rares qu’elles sont géniales. Bon, je savais que le SHIELD n’allait pas être de tout repos, on m’avait prévenue avant que je m’engage, mais il y a toujours une différence entre ce qu’on croit que ce sera et ce que c’est vraiment. Mais pour une fois que j’ai une journée de libre, je ne vais pas me plaindre. Et donc, qu’est-ce que ferait une personne normalement constituée durant un jour de repos ? Sortir avec ses amis, faire la fête, du shopping, du gaming, aller au cinéma ou à la piscine, draguer en boîte, pécho et danser. Et bah Val, elle décide d’aller se promener en ville. Toute seule. On ne se refait pas, non-conventionnelle un jour, non-conventionnelle toujours. Et puis cela me permet de sortir des murs du SHIELD, parce que je suis sûre qu’à force, je vais finir par devenir claustrophobe. Bon, ok, y’a aussi le fait que j’ai faillit noyer toute une aile du QG récemment avec mes pouvoirs que je galère à contrôler et si Daisy n’était pas intervenue, j’aurai probablement fini en poisson pané à la cafétéria. Et donc pour me rattraper de cette connerie, j’ai fait beaucoup d’efforts récemment et ce n’est que maintenant que j’ai le droit à une journée de repos du coup.
Mais alors que je marche tranquillement, mes nouveaux écouteurs dans les oreilles et une playlist de ouf jouant sur mon téléphone. Mais forcément, je ne regarde pas où je mets les pieds et je fini par trébucher, bousculant un jeune homme au passage. À moitié par terre avec un genou touchant le sol comme si je demandais quelqu’un en mariage, je me relève d’une façon pas du tout glamour. « Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée ! » Puis, mon regard s’arrête sur le visage du jeune homme que je viens de bousculer et, mon téléphone et mes écouteurs dorénavant en main, la musique jouant toujours, je fronce les sourcils. « Je vous connais de quelque part… » je lance en essayant de me souvenir d’où. Il me semble que cela ne fait pas si longtemps que ça que je l’ai rencontré, mais j’ai toujours été nulle pour me souvenir des visages. Puis après quelques longues secondes passées à le dévisager, j’ai un déclic. « Le magasin de téléphones le mois dernier ! Mais oui, bien sûr ! Et c’est… Peter, c’est bien ça ? » Je grimace parce que je ne suis vraiment pas sûre de mon coup et que je vais m’en vouloir si je me suis plantée. Parce que ce serait tout à fait mon genre de faire ce genre de bourde et que ce n’est pas du tout la première fois que ça m’arrive et certainement pas la dernière, malheureusement. Alors j’attends la réponse, comme si j’attendais un verdict qui allait changer l’intégralité de ma vie, un peu comme si j’attendais de savoir si j’avais gagné à la loterie.
code by sixty
Peter File Confrérie - STAFF
Date d'inscription : 29/05/2016 Messages : 70 Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle Dollars : 728 Avatar : Richard Ayoade Surnom : Pete ou Ptr Nom de code : Moss-A Localisation : Quelques parts dans le Queens Pouvoir : Anesthésiste Métier : Vendeur Race : Mutant
Sujet: Re: Coffee for the soul [Peter ♥] Ven 28 Juil - 22:39
Coffee for the soul
Peter - Valeryanne
Peter adore son boulot, il y passe un temps considérable, plus que ça même, parce qu'il est presque le seul compétent. Les autres savent y faire, mais ce n'est pas la même chose, ils sont tellement idiots qu'ils ont du mal parfois avec certains clients, alors que Peter ne perds jamais son flegme, à croire que cela vient de ces lointaines origines anglaises. En vrai, ça ne doit pas avoir de rapport, tout le monde ici a des origines anglaises à la base ou presque. Mais il ne sait pas pourquoi, ces collègues n'arrivent à rien avec les jolies filles par exemple, ou avec les clients à l'air mauvais, parfois c'est juste qu'ils sont un peu bizarre à la première allure alors qu'après ça va mieux, enfin, ça va mieux avec Peter, mais avec les autres, cela ne changerait peut être pas. Il est attentionné avec les clients, il ne cherche pas à tout pris à vendre tous le stock, il propose et les clients disposent, c'est sa marque de fabrique et elle fonctionne à merveille avec 99% des clients. Il reste toutefois une petite minorité qui ne réagit à rien, on se demande même pourquoi ils sont venus acheter quelques choses mais bon, il faut faire avec. Peter se promenait donc tranquillement dans Midtown, en sifflotant dans les rues de la ville, apparemment sans but précis. Mais ce serait mal connaître, il a toujours un but derrière la tête, même quand il semble marcher sans but. Oui, c'est presque paradoxal, mais il en était ainsi. Mais aujourd'hui, sa journée semblait se diriger vers quelques choses d'autres, étrangement puisqu'une jeune femme lui fonça dessus. Le grand gaillard qu'il était sourcilla à peine mais elle était à moitié au sol, un genou au sol comme si elle allait lui faire une demande bien particulière. Elle s'excusait auprès du vendeur, et c'est à ce moment là qu'il se dit que ce visage ne lui était pas complètement étranger, il pensait à une cliente, mais il ne s'en souvenait que très peu. Il est physionomiste, mais elle avait du passer au magasin, voilà plus d'un ou deux mois, autrement dit, un long moment à son niveau à lui. Mais elle se souvenait de lui en tout cas. Elle semblait avoir même une bonne mémoire.
" En effet, vous avez une bonne mémoire. Mais je suis désolé, je n'ai pas retenu votre prénom par contre. Il faut dire que je vois tellement de monde que c'est difficile pour moi de me souvenir de tous. Rien de casse au moins ? Votre téléphone fonctionne bien au moins ? "
Même quand il n'est pas au travail, au fond, il y est encore un petit peu, parce qu'il est gentil et bienveillant. Il essaye de se souvenir de tout le monde et si la chevelure rousse de la jeune femme l'avait plus ou moins marqué, il n'avait pas enregistré son prénom. Il faut dire que si elle avait lu clairement le sien que son badge, lui, il l'avait simplement vu au niveau de la paperasse, et il ne s'y était pas spécialement attardé.