AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyMer 23 Mar - 3:04



Tell me the truth Peter...


« Un jour le regard de l'homme s'est poser sur celui qui nous sert tous de dieu et c'est ce jour que l'homme s'est mit à ne plus douter de son existence... »

Brooklyn, une ville qui me rappelle mon enfance et mon petit village par sa communauté d'habitants qui remplis les rues et toujours souriant! Le sourire est une chose que les gens ont perdus depuis les récentes attaques de New York, les Avengers et leur héros en collant auront beau vouloir protéger, rebâtir et rassurer la population, mais les dégâts majeur laisser nous ont tous affecter! Je dois m'y faire, je vis dans une génération qui n'est plus à mon contrôle, comme j'arrivais à lire dans le regards des gens avant. Les gens ont peur, ils sont terrifiés de ne rien comprendre, de ne pas savoir sur qui se fier et ce que le gouvernement nous dit c'est que les héros protègent nos rues, mais les obliges à se recenser? J'ignore si réellement c'est une bonne idée, puisque je ne vois pas du tout le gros monstre vert entrer dans une cellule comme-ci de rien n'était ou encore les nouveaux qui viennent d'arriver se faire simplement montrer leur cage en guise de bienvenue.

De toute manière j'ai beau être dépasser par les événements, j'en reste loin et très de marbre pour le moment, puisque la réelle cause qui créer un chamboulement intérieur reste Peter Parker. L'eau à couler sous les ponts depuis le décès de Gwen et il à honnêtement recommencer à enfin retrouver son charmant sourire, ce qui me donne l'envie de le traîner partout dans la ville. Seulement quelque chose est louche, j'ignore si il s'agit de moi qui ai simplement louper un détails, mais à chaque fois que je lui donne rendez-vous, il trouve le moyen simple de partir ou de disparaître durant ses rendez-vous! Je veux dire, je comprends que la vie de journaliste peut être exigeante, mais de là à s'évaporer en plein milieu d'une rencontre avec quelqu'un qu'on aime peut parfois paraître assez étrange!

Toutefois, aujourd'hui, il m'a jurer qu'il était pleinement disponible et ça tombe bien parce que je compte le coincer avec une question qui me trotte en tête depuis assez longtemps! Une affirmation dont j'aimerais enfin mettre un oui ou un nom dans ma tête et savoir où l'on s'en tient vis-à-vis de l'homme araignée, oui je parle de Spiderman! À chaque fois que quelqu'un en parle, il devient presque obséder avec le sujet, croyant qu'il le connaît mieux que personne sur terre! Être journaliste ne te donnes pas des avantages Peter, n'oublies pas que tu restes simplement un citoyens comme tout le monde, alors partage ton opinion c'est un fait, mais ne deviens pas la mère poule de Spiderman, ça deviens assez étrange tout ça!

Je marche donc dans les rues de Brooklyn avec deux cafés en mains, le mien à une saveur de noisette avec un nuage de crème et j'en ai prit un pour Peter, il court partout ses jours-ci et je veux qu'il s'autorise de relaxer un peu, qu'il profite de la vie et qu'il discute quelques peu. C'est une journée calme, il est très tôt au point où les commerces ouvres lentement leur portes et les commerçants sont souriant à cette heure-ci! MJ profite surtout de l'odeur des restaurants qui ouvrent en espérant que Parker va peut-être l'inviter cette fois, elle à beau lui trouver un milliards de défauts, il n'en reste qu'il est l'homme de sa vie et qu'elle espère qu'un jour il va se réveiller et réaliser cet amour qu'elle lui porte. Ironiquement, elle à décider de porter son haut spider-man! Un haut avec le logo de l'homme araignée dont elle adore! Je suis follement amoureuse de tout les chandails et si je  pouvait rencontrer n'importe quel des Avengers, ce serait l'homme araignée! Avouons le, Iron Man est cool, mais Spider-man à ce petit quelque chose de mystérieux qui lui donne un petit charme! J'ai donc décider de prendre place derrière un banc en attendant qu'il arrive, sirotant mon café.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 189376amazingspiderman

Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyDim 3 Avr - 1:27


Il est tard. C'est terrible. Je voulais me coucher tôt, passer une bonne nuit de sommeil pour une fois, essayer de me reposer un peu après ces derniers jours. Je sais pas ce qu'il se passe dans la ville, mais tout le monde semble énervé. Cette semaine ça ne s'arrête plus, je passe des heures à pourchasser du gangster, arrêter des braqueurs, stopper des criminels. Toute la pègre semble s'être mise d'accord. Est-ce que c'est la semaine du crime ? J'ai pas de calendrier faudrait que je regarde, si ça se trouve même les voyous ont des jours de célébration. Ils sont tous assez superstitieux pour avoir peur d'un aveugle en collant qui prétend être le diable. Alors j'les vois bien croire à leurs propres jours fériés, dédiés au mal. Dans tous les cas, j'ai pas quitté mon costume depuis deux jours, dont un total de quatre heures passées à dormir sur le canapé, dans le sang et la sueur. Je casse des nez non-stop et accroche les bandits aux lampadaires. Dès qu'une crise se termine, je m'envole les cieux, en espérant que ce soit la dernière. Et bien sûr moins d'une minute plus tard je capte un quelconque crime autre part dans New York. Plus belle ville du monde, mes fesses.

Bon allez, ça suffit. Je viens de coller une beigne à une petite frappe essayant de chourer un sac à main. Il est bientôt six heures. Du mat'. Le moment est venu de rentrer à l'appart et dormir une bonne journée. Les autres héros vont bien pouvoir s'occuper du crime sans moi pendant un moment. Urgh, j'ai l'air tellement arrogant à dire ça, c'est la fatigue qui parle. Ou juste l'ego qui me pousse à enfiler un costume et foncer vers le danger. Finalement j’atteins la fenêtre de mon appartement. Spécialement préparée pour pouvoir être ouverte, par moi, de l'extérieur. J'évite d'entrer par le lobby fringué en Spider-Man. En plus si je les emmène quand je virevolte dans les airs, je paume toujours mes clés. C'est incroyable le nombre que j'ai perdu à travers les années. Normalement tout New York devrait pouvoir entrer chez moi.

Enfin, j'ai enlevé mon masque, je peux tomber comme une larve dans mon lit. Journées terminées. Plus personne à frapper. Plus besoin de bouger le moindre muscle. J'ouvre les yeux. Mary-Jane. C'est demain ou aujourd'hui ? J'ai pas dormi depuis deux jours, du coup on est déjà demain, non ? Je regarde le réveil, ça fait une heure que je roupille. D'un geste d'une lenteur extrême, je me lève, me dirige vers la table de chevet pour regarder le calendrier. Ouais j'ai encore un calendrier, j'utilise pas mon portable. C'est pareil que les clés, j'en perds un toutes les semaines de mobile. Tiens du coup c'est pas la semaine du crime. C'est déjà ça. Par contre c'est bien aujourd'hui que je retrouve MJ. Bon. Une douche d'abord, ça me semble assez essentiel. Peut-être aussi enfiler de vrais vêtements, ça risque d'être grillé si je me ramène en collants. Je prends les lances-toile ? C'est tout de même plus pratique que le métro ou un taxi. Ouais, douche, vêtements, lances-toile. C'est parti.

Une bonne trentaine de minutes plus tard et je suis dans les rues de Brooklyn. Au sol. J'suis passé plus tôt par les airs pour finalement atterrir dans une petite ruelle et faire le reste du chemin à pied. Mieux vaut ne pas prendre de risques. Je me change tranquillement loin du lieu de rendez-vous. C'est toujours terrible cette partie du job. Devoir se changer en public. Ma plus grande peur c'est qu'un super-méchant surgisse alors que je suis en caleçon avec mon masque au milieu d'une ruelle. Heureusement ce n'est pas aujourd'hui que ça arrive -même si ça arrivera forcément un jour avec ma chance- et je peux continuer tranquillement. Jusqu'au parc où je vois la rousse. Ça fait un moment qu'on a pas passé de temps ensemble. Elle bosse, moi aussi à ma façon. Et depuis Gwen j'ai tendance à éviter tous mes vieux amis. Seulement je peux pas rater des rendez-vous pour toujours, alors me voilà finalement, devant elle.

- Hey MJ, désolé, t'as pas trop attendu ? Chez mes connaissances, ma difficulté avec les horaires est assez légendaire. Alors ça ne devrait pas trop la surprendre. Par contre c'est peut-être pas la meilleure façon de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyMar 5 Avr - 1:20



Tell me the truth Peter...


« Un jour le regard de l'homme s'est poser sur celui qui nous sert tous de dieu et c'est ce jour que l'homme s'est mit à ne plus douter de son existence... »

Les rues sont encore calme, mais qu'es-ce que c'est long attendre celui-là, il croit peut-être qu'on à la journée à lui donner? En fait oui, j'ai toute ma journée et même peut-être la nuit pour lui. Il est tellement mystérieux par contre depuis un certain âge, comme-ci un secret dont il voulait cacher à tout le monde. J'ai réellement trop de temps pour réfléchir moi. Je secoue ma jambe, un autre tique nerveux qui commence, en guise de patience fortement démontrer et je regarde autour. Il va encore débarquer de nul part ou il compte avoir une entrée un peu plus ordinaire cette fois. À vrai dire, on parle d'entrée, mais je crains simplement qu'il me téléphone pour me dire que le travail l'a encore retenus ou qu'il est encore coincer chez lui sous les tonnes de chose à faire. Je perds mon ravissant sourire et je soupire déjà épuiser, alors qu'on est assise depuis ne serai-ce que quelques minutes! Allons MJ!? Aie confiance en Parker! Sa voix retenti près de moi, me tirant de mes pensées et me laissant un sursaut. Il est là devant moi avec sa mine à son habitude de sortir tout droit d'une poursuite de police! Le réflexe est automatique, je me lève sur mes deux pieds et je lui souris en apercevant son regard plonger dans le miens. Il me pose la question si je n'ai pas attendus, le cerveau ne veux pas répondre? Il n'a pas l'envie? Youhouu MJ dit quelque chose!?

« Et même si j'avais attendue, le fait de te voir efface simplement la rancune ou autres Peter. »

Ce sourire qui s'affiche sur mes lèvres, je suis tellement heureuse qu'il soit la. Bon il à l'air d'avoir dormi dans le four et de travailler comme un acharner, mais autrement je dirais qu'il est quand même vachement séduisant malgré tout. Je regarde ma mains qui soudainement est vraiment chaude et je me souviens, les cafés! Dans un sourire en coin digne d'une fille vachement fier de son idée, je lui offres lentement son gobelet avec sa saveur favorite à l'intérieur, du moins sa favorite à l'époque où les cafés était encore de notre routine, car entre deux il y à eu Gwen et c'est un peu l'écart qui nous à distancer.

« J'ignore si tu es encore à la caféine, mais comme je t'ai fais venir tôt je me suis dit que j'allais te prendre ta saveur favorite... Je. »

J'arrête de parler, comme-ci une boule d'émotion m'écorche la gorge. Qu'es-ce qui m'arrive, j'ai un truc qui veux pas sortir? J'ai peine à réfléchir? Tout d'un coup je me sens débile, cette idée, ce concept, tout ça c'était débile voilà tout. J'imagine qu'il va me demander ce que je veux à lui avoir demander de venir. Si je m'ouvrais à lui et que simplement rien ne serait comme avant, rien ne serait prit de ma bouche comme avant! Tant pis MJ tu as ouvert ta boîte à mots, tu dois finir ce que tu voulais lui dire. Seulement mes yeux glisse vers le sol et je renifles.

« Je suis contente de te revoir Peter. Beaucoup de chose nous ont séparer ses dernières années et je croyais, du moins j'étais persuader que... Tu ne viendrais pas. »

Un rire nerveux, je n'ose un plus le regarder, il doit réellement me prendre pour une vrais conne, félicitation MJ. L'envie folle de rien que le prendre dans mes bras, mais après si je l'effraies ou que je lui donnes des impressions! J'ai juste envie qu'il se confie à moi comme nous avions l'habitude de le faire. Pourquoi les relations humaines ne sont pas aussi facile que de jouer dans une pièce de théâtre! Simplement lire le texte, le retenir et se laisser simplement convaincante pour avoir l'autre dans ses ficelles!

« Désoler, de quoi j'ai l'air... Je suis simplement très excitée que cette rencontre ai eu lieux! Tu veux marcher ou tu préfères simplement t'asseoir Peter. »

Si il acceptait après cette boule d'émotion de quand même rester.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 189376amazingspiderman

Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyMer 6 Avr - 23:27


Avec le temps j'avais oublié. Mon béguin pour la jolie rousse vivant à côté pendant une bonne partie de mon enfance. Et si l'enfance est dépassée, elle est toujours jolie, toujours rousse. Plus que jamais même. Ça me fait toujours étrange de me retrouver face à elle au début. Elle semble toujours surréelle, parfaite au petit matin, alors que j'ai une tête à faire peur à des morts. Les réveils tôt ça n'a jamais été mon truc. Même avec la super-endurance. Je suis capable de ne pas dormir plusieurs jours, je serais tout de même en retard. C'doit être génétique. Ou alors à force de me faire taper sur la tronche, mon horloge interne est complètement détraquée. Ouais, ça se tient.

Mais oublions toute ces histoires, je suis devant Mary-Jane et elle me parle. Avant de sourire. Urgh, mon cœur me lâche, appelez des secours, un défibrillateur, je suis trop jeune pour mourir. Même si tué par un sourire c'est beaucoup plus sympa que par un taré déguisé en rhinocéros. D'ailleurs je regarde rapidement si y en a pas dans les alentours. Pas forcément rhinocéros, n'importe quel déguisement. En général, les dégénérés choisissent les moments ou je fais quelque chose pour attaquer. Ils ne décident pas de semer la panique quand je glande sur internet. Ou quand je regarde une série. Faut toujours que ça soit quand je suis avec ma Tante, ou, dans ce cas, quand je m'apprête à discuter avec une amie. Bon, le parc à l'air assez vide. Y a bien une grand-mère qui nourri des pigeons, mais ça m'étonnerais qu'elle soit une super-vilaine. Peut-être le Bouffon Vert ? Huhu.

« J'ignore si tu es encore à la caféine, mais comme je t'ai fais venir tôt je me suis dit que j'allais te prendre ta saveur favorite... Je. »
- Oh, oui ! La caféine c'est le remède miracle, je m'en passerai jamais.

Ah le café, certainement la seule chose qui me permet de rester en vie. Sans lui je serais mort endormi dans une gouttière il y a bien longtemps. Alors je l'accepte volontiers et je me mets à en boire doucement. Pendant quelques secondes on reste simplement comme ça. Je sirote la boisson. Tranquillement pour une fois.

« Je suis contente de te revoir Peter. Beaucoup de chose nous ont séparer ses dernières années et je croyais, du moins j'étais persuader que... Tu ne viendrais pas. » J'essaie d'éviter de rougir. En partie parce que la séparation n'était pas seulement due au hasard. Au départ c'était infortuné, on s'est éloigné après le lycée, et y a eu Gwen... Après Gwen justement, j'ai volontairement évité MJ. Ça sonne pas mal lâche dit comme ça, mais j'pouvais juste pas laisser la même chose arriver à un autre proche. Seulement je me suis rendu compte dernièrement -les aliens attaquant la ville et tout ça- que même sans moi, mes proches sont en dangers. Au moins si je suis présent, je peux faire une différence. « Désoler, de quoi j'ai l'air... Je suis simplement très excitée que cette rencontre ai eu lieux! »
- Si y a quelqu'un qui devait s'excuser, ce serait moi, MJ. Et moi aussi je suis super-heureux de te revoir ! J'ai un peu repoussé tout le monde dernièrement, mais j'veux que ça change... à commencer par toi.
« Tu veux marcher ou tu préfères simplement t'asseoir Peter ?»
- Marcher, ça me va. On commence alors à avancer dans le parc, je continue de boire le café. C'est top le café. Du coup tu deviens quoi ? J'ai l'impression qu'on a pas parlé depuis des âges !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyJeu 7 Avr - 3:15



Tell me the truth Peter...


« Un jour le regard de l'homme s'est poser sur celui qui nous sert tous de dieu et c'est ce jour que l'homme s'est mit à ne plus douter de son existence... »

Il est réellement devant moi, réveille toi MJ, tu as rêver de ses retrouvailles depuis un bon moment, ne fou pas tout en l'air et tout ce que j'ai trouver jusqu'ici c'est un moment sentimentale, il est encore temps de se rattraper! Le café à sembler être un coup gagnant et maintenant il est l'heure de profiter d'une journée qui s'annonce parfaite! Même Iron Man à dût en profiter pour nettoyer son armure avec une éponge et un sceau d'eau! Arrêt sur image, il à bien dit ce que j'ai cru entendre? Il veux que ça change et surtout avec moi? Je rougis, comme une idiote en le regardant dans les yeux et mes yeux pétilles. J'admets les filles que ce n'étais pas glorieux ou même héroïque, mais il à dit les mots qu'il fallait simplement! Je suis heureuse de ce qu'il me dit et je lui donne une petite tape sur l'épaule. Vous savez cette petite tape où on sert le point et on tape comme un chef pour dire à l'autre qu'on est fier!

« Si ça change Peter, je serai là pour t'appuyer quoi qu'il se passe... Même si pour ça je dois découvrir quel secret tu dissimule pour avoir l'air autant crever, mais être encore debout! »

Je le regarde d'un bref air suspect en ricanant gentiment, il faut bien le taquiner vus l'heure et si on est pour marcher dans Brooklyn, il faut avoir la bonne attitude! J'ouvre le pas en le laissant me suivre, j'ai une idée particulière d'où j'aimerais bien l'emmener, mais j'ignore si on aura la chance de s'y rendre. Les surprises ne sont jamais le fort de Parker, puisqu'il est très organiser, j'imagine vus l'horaire du temps qu'il à sous la mains! Mais je marche en réfléchissant exactement à la réponse que je vais lui donner.

« Ce que je suis devenus! J'ai commencer une carrière de super-héroïne! Tu vois SpiderMan? C'est moi! Je sauve la ville des méchants! »

Un petit rire, je regarde Peter dans les yeux et je ralentis pour lui expliquer brièvement.

« Depuis la mort de ma mère, j'ai longtemps jongler d'un cabaret à un autre pour trouver quelqu'un qui voudrait de mes talents d'artiste pour me donner en spectacle. N'empêche que j'aurais aimer dire avoir eu un succès monstre, mais... »


Je roule des yeux pour chercher comment trouver du positif à cet échec d'une vie, mais il faut se l'avouer, je réside sur du rêve et je ne lâcherai jamais l'affaire, même si on me payais pour le faire.

« Mais j'ai temporairement relâcher mes activités dans ce secteur, quand un riche homme à l'armure forte intéressante du nom de Tony Stark m'a contacter. J'ai pas souvenir lui avoir laisser une candidature, mais il m'a engager. Pas que ça déplaît, le salaire est juste huit fois supérieur à ce que les cabarets m'offres, mais je trouve quand même louche qu'un milionaire ou milliardaire ME téléphone. »

Je plisses les yeux doucement pour voir si Peter n'aurait rien à me dire sait-on jamais! Ses derniers jours tout me paraît étrange et toute les probabilité de mon univers sont assez contradictoire, mais bon même si le pire scénario devait s'avouer je ne me plaindrais pas de pouvoir travailler à côté du mec qui à une armure géniale! N'empêche que l'argent par contre ça n'achète pas tout.

« Miss Potts crois qu'il à dût mélanger deux dossiers, mais il est trop occuper pour me virer, donc je me tait et je lui donne ce qu'il demande à mon 200%! Et toi Peter Parker... »

Je lui prend doucement la mains et m'étire pour le repeigner avec ma mains de libre vus l'apparence qu'il à! L'air d'avoir dormis dans un placard à balais... Franchement Parker!

« Qu'es-ce que le monde à bien fais de toi... Tu as l'air encore plus massacrer qu'à l'époque. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker 189376amazingspiderman

Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker EmptyMer 13 Avr - 23:34


Elle propose son aide. Avant de me demander comment je fais pour survire. C'est terrible de devoir mentir comme ça à quelqu'un qui vient d'être incroyablement sympathique. Seulement je peux pas soudainement lui répondre : oh c'est évidemment parce que j'ai été mordu par une araignée radioactive me donnant une endurance et force surhumaine. Vaut mieux se contenter du mystère. Alors je vais juste lui répondre avec un léger sourire, avant de boire à nouveau. On avance tranquillement sur le chemin. C'est agréable le matin, je le remarque pas souvent. D'habitude je bosse dans la journée et je bosse vraiment la nuit. Alors les matinées c'est pas trop mon truc. C'est dommage, New-York en début de journée, ça rend drôlement bien. Y a moins de bruit, moins de monde, l'air semble plus doux. La lumière est jolie sur les grattes-ciels. Ainsi on prend notre temps. Puis je demande à MJ ce qu'elle devient et elle commence à répondre.

« Ce que je suis devenus! J'ai commencer une carrière de super-héroïne! Tu vois SpiderMan? C'est moi! Je sauve la ville des méchants! » Je rigole avant de lui rétorquer
- Ça tombe bien, je suis Black Widow, on va pouvoir faire un duo ! Depuis le temps, c'est quasiment devenu un réflexe d'éloigner la conversation du sujet quand les gens mentionnent Spider-Man. Là je m'en suis même pas rendu compte, je fais juste une blague. Puis on avance moins rapidement alors que MJ m'explique. En général, ce qu'elle est devenue. J'écoute attentivement alors qu'elle me parle de sa mère, puis de son début de carrière. Jusqu'au point où elle mentionne Tony Stark.

On a beau avancer doucement, en entendant le nom je manque de trébucher, avant d'essayer de paraître le plus neutre possible. Pendant un instant j'ai oublié qu'il y a des liens entre ma vie de Peter Parker et celle du super-héros. Tony Stark est l'un d'eux, une des rares personnes à connaître mon identité. Ça me surprend toujours d'entendre parler, dans ces contextes, des gens que je connais dans l'autre monde. Mais je reprends rapidement mes esprits. Tony a beau être le millionnaire arrogant que l'on voit dans les magazines sous bien des aspects, il m'a aussi énormément aidé. Assurer en partie la sécurité de MJ est l'une de ces aides inestimables. La jeune rousse continue justement sur le sujet. Se demandant exactement comment Iron Man a entendu parler d'elle.

« Mais je trouve quand même louche qu'un milionaire ou milliardaire ME téléphone. »
- T'as peut-être un admirateur millionnaire, te connaissant des cabarets et ayant parlé à tous ses riches amis de toi ! Je blague encore, ne sachant que répondre d'autre. C'est mon mécanisme de défense le plus développé. Quand je dois combattre un dégénéré en costume, je blague. Quand je dois mentir à une personne que j'apprécie énormément, je blague.
« Qu'es-ce que le monde à bien fais de toi... Tu as l'air encore plus massacrer qu'à l'époque. » Vient mon tour.
- Oh et bien, c'est moins intéressant que de ton côté. Pas de showbuisness ou de riches employeurs pour moi... J'suis toujours étudiant par contre, en sciences. J'vais pas détailler beaucoup plus là dessus, j'veux pas t'ennuyer. En plus en travaillant pour Stark tu dois entendre parler technologie à longueur de journée. Ah y a quand même un peu d'action côté boulot. Je vends toujours des photos à ce bon vieux J. Jonah. Suivre l'araignée pour récupérer des images, ça paie, mais c'est pas le plus calme des jobs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker   Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker — Does whatever a spider can
» I just need a phone [Peter ♥]
» I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow.
» Kate and Peter vs the World - Ft Bishop
» Hum... No, I don't like it ft. Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-