AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyVen 23 Oct - 17:46


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Ward & HYDRA

J'appuyai un peu plus sur l'accélérateur, le moteur ronronnant de plus belle. La voiture fit un bond en avant alors que je gagnai un peu plus puissance. Les kilomètres semblaient défiler si rapidement alors que je commençai à apercevoir les contours de la base. Personne aux alentours. Tant mieux. Si l'on m'avait suivi, j'aurai du éliminer cette potentielle cible comme toutes les personnes s'approchant un peu trop près d'HYDRA et qui n'étaient pas désirables. La sécurité était l'un des points essentiels pour que l'on ne nous repère pas. D'autant plus que le QG n'était pas comme l'aéroplane que possédait le SHIELD, nous permettant de nous dissimuler à la vue de possibles adversaires. Encore plus, en vue l'apparition de nombreux mutants, des organisations secrètes semblaient être disposées plus que jamais à voir le jour, traquant la moindre personne possédant des capacités inhumaines. L'un de nombreux problèmes auquel devait faire le SHIELD, pas le mien. Celui de la sécurité était d'ailleurs un point important que je faisais attention. Nous ne nous devions de ne laisser aucune trace à moins que je le désire, afin de rendre la tâche de nos adversaires encore plus difficile tandis que nous continuerons à regagner en puissance avant de sortir de l'ombre une nouvelle fois. Le moment venu, HYDRA sera prêt pour la bataille et je doutais que le SHIELD puisse encore nous faire face en dépit du fait qu'il possédait de nombreux talents. Tout comme HYDRA maintenant.

Je me garai, les pneus crissant sur le sol avant que je ne coupe le contact. Kebo qui avait la charge de la base pendant mon absence n'étant là, envoya un autre sbire à venir me trouver, m'informant que l'une des missions que je lui avais demandé avait été exécuté. Une mission simple qui consistait à rassembler tous les membres d'HYDRA dans la grande salle. Le but : faire le point. Ceux qui étaient partis avec des ordres de mission que je leur avais donné un peu plutôt devaient être aussi de retour. S'ils ne l'étaient pas, bien, ils en payeraient le prix comme d'autres. Je passai à l'étage, précédait d'un de mes hommes, Kebo étant occupé ailleurs. Tout en avançant je sortis l'un de mes pistolets. Je comptais le nettoyer à occasion après la réunion.  Il m'avait bien servi. Je le rangeai dans mon étui, relevant la tête alors que je m'approchai de la grande salle. Si tout le monde continuait à dormir sur des lits de camps, du moins ceux qui étaient en ce moment à la base, et qu'un grand nombre de places étaient prises preuve qu'HYDRA gagnait en puissance, je ne pouvais que remarquer tantôt que tout commençait à prendre forme. Je distinguai hors et déjà les premières têtes de mes fidèles à croire. Loyaux soldats, enfin, je l'espérai d'autant qu'une trahison de leur part ne pourrait que se solder de leur mort.

Je m'avançai un peu plus, m'arrêtant pour observer les nombreux personnes qui me faisaient face. Mon regard sillonna les rangs. Je ne tardai à repérer les cheveux roux d'Al'ya, installée près d'une des nombreuses fenêtres. Si petite femme qui paraissait si innocente et qui ne l'était pourtant pas, loin de là. Mon regard s'attarda ensuite sur les autres personnes, changeant constamment, ne trahissant aucune émotion. Un visage équivalent à celui d'un masque. Ne rien montrer. Ne trahir aucun sentiment, aucune faiblesse. Encore et pour toujours. Je ne pouvais pas seulement me montrer en position de faiblesse, je me l'interdisais. Chaque homme et femme si impitoyable qu'ils étaient qui se trouvaient devant moi s'attendait à voir un leader, et ce qu'ils verraient. Je ne savais que trop bien que chaque meneur d'hommes était jugé par ses pairs, c'était inévitable. Il fallait toujours découvrir s'il était vraiment à la hauteur et je me doutais que plus d'un ici s'attendaient à me voir flancher ou à mener l'organisation à sa perte. Navré pour eux, mais cela ne sera pas le cas, pas aujourdhui, ni demain. Je m'approchai de la table, sortant mon arme que je déposai sur la table, suivi de nombre de mes poignards. Je relevai finalement la tête, les ayant ignoré pendant quelques instants tandis que je réfléchissais. Ce fut avec un sourire froid que je déclarai alors :

- Hail Hydra.

Les voix ne tardèrent à retentir en écho.

- Bien comme vous le savez tous, HYDRA a accumulé jusqu'à là des défaites plus lamentables les unes que les autres à mon plus grand regret. Mais, maintenant cela va changé ! Une nouvelle ère s'annonce, et, ce ne sera pas le SHIELD qui remportera la guerre, mais, nous. Je n'attendrai pas de vous que vous baissez les bras ou que vous remettez votre loyauté en doute, j'attends de vous que vous fassiez couler le sang de nos ennemis.

Je leur laissai le temps de me digérer mes paroles. Je n'étais sans doute pas un grand orateur mais parler n'était mon but. Non, mon but était de mettre à terre chaque personne qui se mettrait sur mon chemin jusqu'à ce qu'HYDRA obtienne vengeance. Et chaque promesse ne pourrait que se concrétiser à nos travers de nouveaux actes.

- Des objections face à l'idée de tuer quelques personnes en plus ? Ceux qui sont trop fragiles peuvent toujours sortir.

Je m'arrêtai un instant, guettant leurs réactions, les observant précisément pour voir où comment ils réagissaient avant de porter mon regard au-delà de la foule en apercevant Kebo arrivait, sa main posée sur le bras d'une jeune femme aux cheveux bruns. J'eus un sourire froid alors que nombreux de mes hommes s'écartaient pour laisser passer la main droite de la base, mon lieutenant pour dire. Je reportai mon attention sur la foule, déclarant alors :

- Au passage, vous pouvez accueillir notre nouvelle recrue : Elizabeth Keen, plus connue aussi sous le nom de Death Angel, qui je ne doute pas à fait un excellent voyage.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptySam 24 Oct - 16:32




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Hydra
« Normal people have no ideas how beautiful the darkness is .»Cela faisait maintenant 4 mois qu’elle était rentrée au Etats Unis, elle avait pris du temps pour elle ce qu’elle faisait que très rarement, mais là elle avait besoin de se soigner et surtout de savoir où était Hydra ce qu’il était devenu et tout ce qui s’était passé pendant sa captivité. Elle avait une bonne vingtaine de dossier tout éparpillé sur la grande table de la salle à manger. La brune était debout au milieu de celle-ci. Elle lisait l’un des dossiers, penché sur la table lorsque son portable sonnait. Elle avait contacté Kebo, qu’elle connaissait très bien et depuis un long moment. Il avait toute sa confiance, elle faisait toujours partie d’Hydra et voulait voir ce que c’était devenue. Elle lui avait donc demandé s’il était possible qu’il l’emmène au QG, il lui avait dit qu’il lui donnerait rendez-vous à un endroit pour l’y emmener. Le message lui donnait une adresse et une heure. Elle avait à peu près 1h30 pour de préparer. Elle remontait donc à l’étage de la villa qu’elle occupait à l’heure actuelle. Elle se changeait pour avoir une tenue bien plus confortable que celle qu’elle portait à l’heure actuelle. Elle connaissait assez Hydra pour savoir qu’il ne faisait pas dans la dentelle et qu’elle n’allait surement pas apprécier le voyage. Elle allait ensuite dans le dressing qui servait en petite partie pour les vêtements et en grande partie pour son matériel, de nombreuses armes à feu, des poignards mais aussi un grand nombre d’équipements électronique. Elle saisit deux desert eagle baby, qu’elle rangeait dans son dos comme toujours ainsi qu’un plus petit calibre qu’elle cachait sur elle. Elle posait ensuite sa jambe sur la table et saisit l’un de ses poignards pour le mettre à sa cheville, elle fit de même de l’autre côté. Elle en saisit quatre autres qu’elle répartit sur tout son corps. Une fois armée, elle retournait en bas et attrapait sa veste en cuir beige, elle l’ajustait avant d’attraper son portable ainsi que ses clés. Elle prit ensuite la berline noire garée devant la villa et rendait à l’adresse. Une fois sur place, elle regardait l’entrepôt devant elle. Elle sortit son arme. Elle savait à quoi s’attendre de la part de Kebo. Elle entrait de la manière la plus prudente arme au point prête a tiré. Lorsqu’il surgit derrière, elle se retournait et lui mettait un coup de pied au niveau du sternum, qu’il arrêta avec rapidité. Elle sourit légèrement et prit appui sur son pied pour sauter et le frapper une nouvelle fois avec force ce qui le fit tomber en entrainant l’espionne dans sa chute. Elle se libérait facilement se relevant avec un petit rire. Il c’était toujours battu, parfois il gagnait parfois c’était elle souvent en fait. Il se redressait et l’attaquait. Leur petit manège dura plus d’une dizaine de minutes avant qu’elle ne le maîtrise. Elle était assise sur lui, l’empêchant de bouger. Elle rit et le lâchait avant de se relever.

« - C’est bon de te revoir ! »

Il hochait la tête. Elle allait rentrer sa voiture dans l’entrepôt à sa demande. Une fois sa voiture plus ou moins caché. Elle retournait vers lui.

« - Tu ne vas pas aimer mais c’est pour tout le monde pareil … »

Elle levait un sourcil, ne comprenant pas très bien où il voulait en venir. Elle le regardait avant qu’il ouvre le coffre de la voiture. Elle le regardait et levait les yeux au ciel. Il la laissait rentré dans le coffre bien qu’elle ne soit pas très contente et il le savait. Une fois à l’intérieur, il fermait le coffre. Évidemment, il avait récupéré ses armes ainsi que son portable. Le voyage ne fut pas long, et évidemment elle savait où elle était, il en fallait plus pour qu’elle perdre ses repères. Une fois arrivée, elle sortit du coffre, pas de très bonne humeur et cela se voyait. Kebo l’attendait, il lui expliquait d’il y avait une réunion, que le chef. Grant Ward, le nouveau chef d’Hydra. Elle avait entendu parler de lui sans jamais avoir eu affaire à lui ni même savoir à quoi il ressemblait. Elle ne connaissait pas grand-chose, elle c’était surtout intéressée à son entrainement, il avait l’air d’être très doué, bien que cela ne l’impressionnait pas. Beaucoup d’hommes qu’elle avait tués étaient aussi très douée pourtant elle les avait tous tué sans grande difficulté. Elle fut conduite par son camarade dans une salle ou tout le monde était réuni à son arrivé un brun prononçait son nom, et se moquait ouvertement d’elle ce qui la mise encore plus en colère qu’elle ne l’était déjà. Kebo la regardait en lui tenant le bras. Elle lui murmurait un petit désolé bien qu’elle ne le soit pas vraiment et lui mît un grand coup de coude en plein visage. Elle entendit un grognement échappé de la bouche de l’homme. Elle se retint de faire un petit sourire amusé alors que tout le monde les regardait. Certains avaient l’air choque d’autre ne montrait rien sur le visage. Elle s’écartait un peu de lui et croisait les bras.

« - Premièrement, non je n’ai pas apprécié le voyage qui d’ailleurs a été pour ma part inutile, puisque je pourrais placer sur une carte où nous sommes. Et deuxièmement, il faudrait faire un peu plus attention lors des fouilles … Par ce que si je n’étais pas d’Hydra j’aurais pu tous vous faire tuer. »

Elle sortit l’un de ses poignards, une arme ainsi qu’un portable. Elle avait un ton froid et cassant parlant bien fort pour que tout le monde entende. Elle n’avait pas aimé l’accueil et encore moins le manque de sécurité. Et surtout la méprise du brun. Elle avait les bras croisés sur la poitrine. Le poignard en main. Elle avait rangé son arme à feu. Elle était déçue, on lui avait vendu le nouvel Hydra comme meilleur, bien plus féroce. Pour le moment elle avait l’impression d’être avec une bande d’amateurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptySam 24 Oct - 17:29


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Ward & HYDRA

Mon regard s'attarda plus sur elle alors qu'elle me regardait un peu plus avec méprise, me considérant comme un adversaire. Peut-être me pensait-elle faible ? Peut-être, enfin, c'était même certain en vue de son regard noir qu'elle venait de me lancer, venant sans doute de comprendre que je me moquais ouvertement d'elle devant une assemblée de membres d'HYDRA. Privilège de leader si l'on peut dire, à vrai dire plus elle me regardait avec hostilité et plus je trouvais cela amusant d'autant que mon but premier n'était pas de m'occuper de contenter les besoins de certaines demoiselles mais bien de faire renaître HYDRA de ses cendres. C'était le seul but qui comptait réellement pour dire afin que je puisse tourner la page et me venger du SHIELD en autre. HYDRA n'était pas seulement une organisation mais une arme à mes yeux dont chaque membre était la pièce d'un même pistolet. Il suffisait juste de trouver la juste mesure pour les assembler correctement puis cela deviendrait automatique et tout serait alors parfait ou presque. Non, je savais qu'il me restait encore beaucoup de travail pour consolider HYDRA et réussir à faire venir certains éléments en particulier pour renforcer la base de l'organisation était un atout supplémentaire dont je comptais user à ma guise. Ainsi quand Kebo m'avait parlé d'une amie à lui, enfin il avait utilisé le terme de personne de confiance, cela avait éveillé mon attention, d'autant plus que ce dernier avait une liste de contact impression. Connaissant déjà la personne qu'il me recommandait de réputation, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il me convainque de l'utilité d'avoir une telle recrue parmi nous, ou du moins que la jeune femme rentre au bercail. D'autant plus qu'elle était une ancienne agent du MOSSAD et que de ce fait, mon intérêt pour elle ne pouvait être qu'accentuée en vue des aptitudes qu'elle pouvait offrir à l'organisation si elle les mettait à notre service, ce que je n'en doutais pas. Et désormais, Elizabeth était ici, prête à servir HYDRA quoique furieuse.

Je l'observai alors qu'elle se tourna légèrement vers Kebo, lui murmurant quelques mots avant de lui donner un coup de coude en plein le visage. Je levai les yeux au ciel, car, bien entendu il fallait toujours qu'un nouveau arrivé tente de montrer aux autres qu'il était un peu plus fort, qu'il avait sa place et les autres n'étaient rien en comparaison. Un comportement que je n'étais pas du genre à tolérer, d'autant qu'en arrivant ici chaque soldat était sur le même piédestal et à moins de faire ses preuves, ce qui n'était pas le cas pour elle, aucun ne méritait une attention plus privilégié. De surcroît, elle venait de s'attaquer à ma main droite, ce qui ne me rendait que plus méfiant à son égard alors qu'elle prenait la parole de nouveau, arguant qu'elle n'avait pas apprécié le voyage. Quel dommage pour elle, sauf que c'était le cas pour tous et que même si elle était une ancienne, cela ne lui donnait pas le droit à un accès VIP, la seule personne qui devait en avoir eu un était Al'ya. Mais la jolie rousse était un cas appart qui avait démontré sa détermination face aux agents du SHIELD, un fait suffisant pour moi pour lui accorder ce pass. Mais elle, ne pouvait juste venir ici et tenter d'imposer son avis, ne comprenait-elle pas que soit elle s'inclinait, soit elle souffrirait, cela je m'en assurerait. Quand elle ajouta que le voyage était pour elle inutile d'autant qu'elle était capable de placer la base sur une carte, je gardai une expression indéchiffrable, ne pouvant m'empêcher de rire intérieurement. Tous disaient cela, sauf que les anciennes bases n'étaient plus et que je m'étais assuré qu'aucun d'entre eux ne connaissent l'emplacement de cette nouvelle base à moins que je le désirai. Tout en sortant son poignard et son portable, elle termina son petit speech en déclarant que la sécurité laisser à désirer, et que si elle était quelqu'un d'autre, elle aurait pu nous tuer. Le regard de Kebo capta le mien, alors que ce dernier paraissait mal à l'aise face à l'insolence de la jeune femme. Je me tournai ensuite légèrement vers un de mes hommes continuant d'observer Elizabeth du coin de l'oeil.

- Rick, va me chercher une carte.

L'homme barbu devant sans aucun doute peser une centaine de kilos, revient avec une carte représentant New-York et ses alentours. Je fis signe à la guerrière d'approcher, la foule s'écartant sur son passage alors que Kebo la suivait de près. J'écartai mes armes, remerciant Rick d'un signe de tête avant d'étaler la carte sur la table, faisant de la place. Me tournant vers elle, je déclarai, indifférent :

- Tu parais si sûr de toi, alors je t'en pris, indique moi l'emplacement de la base puisque tu as trouvé ce voyage tant inutile.

Elle resta à quelques pas de moi, me considérant avec méfiance comme si elle s'attendait à un coup fourré, ce qui n'était pas le cas.

- Tu peux approcher, je ne mords pas, du moins pas dans mes souvenirs.

Quelques rires fusèrent, de même que des chuchotements qui parcoururent l'ensemble des personnes considérant la scène. Je leur jetai un rapide coup d'oeil alors qu'elle s'approchai de moi, et de la table, se penchant sur la carte pour situer la base. Seulement quelques secondes qui me suffirent à prendre le contrôle de la situation alors que je me penchais vers elle, mon souffle près de son visage, observant ce qu'elle faisait bien que ce n'était qu'un leurre. Quelques secondes où elle se déconcentra, me permettant d'attrapant son poignard. Tout se joua en un instant alors que j'attrapai ses cheveux, plaquant sa tête contre la table, son poignard sur cou. La lame s'enfonçant contre sa peau, entaillant légèrement sa peau, alors que je forçai un peu plus.

- Ne t'adresse plus jamais à moi en croyant qu'HYDRA n'est rien, car, il faut avouer que tu n'as strictement rien vu, n'est-ce pas ? Donc, est-ce clair ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMar 27 Oct - 15:04




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Hydra
« Normal people have no ideas how beautiful the darkness is .»Elle ne s’était pas attendue à avoir des privilèges, non il ne la connaissait pas. Elle comprenait ne pas être traitée une personne de confiance. Mais elle souhaite être traitée avec respect. Mais elle souhaite être traitée avec respect. Alors qu’il se moque d’elle d’une telle manière non elle n’avait vraiment pas apprécié, pas du tout. Elle se foutait complètement de mettre mal alaise Kebo, et de dérange Monsieur tout-puissant qui n’avais a priori pas du tout apprécié que la jeune femme remette en doute son autorité et ses manières de faire. Elle le trouvait bien prétentieux, trop a son goût, même si sur le coup elle aurait bien traversé la pièce pour lui coller une bonne droite histoire de lui apprendre a ne pas prendre les gens de haut elle ne fit rien. Restant a le fixait sans avoir bougé d’un demi-centimètre. Il demandait une carte avant de lui faire signe de venir. Elle avançait lentement vers lui sans vraiment faire attention aux personnes autour d’elle qui a priori n’avait pas l’air d’être tous ravis de l’intervention de la brune. Elle n’était pas impressionnée par la foule qui la fixait. Une fois arrivé près de lui enfin à une distance plus que raisonnable pour ne pas être trop près de lui au cas où il tenterait de lui faire un sale coup. Il lui qu’elle ne devait pas se méfier de lui qu’il ne mordait pas. Elle restait interdite à le regarder froidement. Elle ne fit pas attention au rire de ses sous-fifres qui devait vouloir s’attirer la sympathie de leur chef. Elle finit par s’approcher de la carte et de se pencher dessus il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle comprenne son erreur. Il n’était donc pas si faible qu’elle ne le pensait. Il remontait un peu dans l’estime de la brune. Même si ce n’était pas pour cela qu’il aurait sa confiance, il faudrait bien plus que sa gueule d’amour ainsi que le fait qu’il roule des mécaniques pour cela. Ce qui lui fit un brin plaisir, elle ne voulait pas se retrouver face à quelqu’un de faible mais a quelqu’un de son niveau au moins. Mais à présent la jeune femme avait la tête sur la table et son propre poignard enfoncer sur sa gorge. Elle prit une lente inspiration, avant de lui répondre d’un ton toujours aussi froid.

« - Par ce qu’il y a autre chose à voir ? J’espère bien ! »


Tout comme elle savait qu’il ne tarderait pas a contre-attaquer pour prouver aux autres qu’il était le chef et qu’on ne le défiait pas. Son sourire parut surprendre certaines personnes de l’assemblée, qui aurait été terrifiée à sa place. Il ne lui fallut que quelques secondes pour mettre un grand coup de coude dans les côtes du Leader afin de se libérer du poignard, qu’elle récupérait dans le même temps avant de le ranger. Elle n’était pas là pour se battre n’y même pour le ridiculiser devant les autres. Elle était bien plus sournoise. Elle lui rendrait le pareil lorsqu’il ne s’y attendrait pas ! Tout comme elle savait qu’il ne tarderait pas a contre-attaquer pour prouver aux autres qu’il était le chef et qu’on ne le défiait pas. Elle ne comptait pas lui tenir tête. Elle venait déjà de prouver qu’elle en était capable. Il savait au moins à quoi s’attendre de la part de la jeune femme. Elle n’allait pas être tendre et pas seulement avec lui mais avec tout le monde. Elle ne se considérait pas supérieure, mais elle ne voulait pas qu’on la fasse chier, alors autant montré dès le départ qu’elle ne se laisserait pas faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMar 27 Oct - 15:08





Al'ya & Hydra
Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
La jeune rousse avec été réveillé comme les autres assez tôt, leur leader voulait faire une sorte de réunion. La jeune femme avait été dans les premières prêtes. Une fois habillée, elle mangeait un morceau avant d’aller s’entraîner un peu d’autres firent comme elle. Les gens n’étaient pas très amicaux ici, mais quand quelqu’un avait besoin d’aide il y en avait toujours un pour aider. Enfin, surtout pour les autres, car la jeune femme n’était pas appréciée par certain. Un petit nombre mais ils ne perdaient une occasion de remettre en cause sa place ici, en s’assurant toujours de ne pas le faire devant Ward allez savoir pourquoi. Elle savait qu’elle avait eu beaucoup de privilèges comparés aux autres mais pour les avoir, elle avait prouvé ce qu’elle valait dès le départ. Quant à sa fragilité, elle faisait toujours un petit sourire lorsqu’il lui crachait au visage qu’elle ne pouvait vaincre personne. Peu de personnes ne savaient vraiment ce dont elle était capable. À vrai dire, elle était presque certaine que mise a par Grant et son bras droit personne ne le savait. Elle continuait de s’entraîner plus loin de lui. Mais la jeune femme n’avait pas fait grand-chose, elle restait impassible fasse au molosse qui la fixait méchamment. Elle continuait de s’entraîner plus loin de lui. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle et encore moins qu’on la remarque plus que cela. Elle n’était déjà pas très appréciée. Elle finit par s’occuper dans un coin.
Lorsque la réunion commençait-elle, c’était mis près des fenêtres comme souvent. Elle écoutait attentivement et marmonnait « Hail Hydra » comme tout le monde. Elle vit le regard de Grant se poser sur elle. Elle fit un léger sourire, mais sans trop rien faire d’autre. Elle restait concentrée sur lui avant qu’elle n’entende une voix féminine s’élever. Elle ne connaissait pas cette voix, elle se retournait et vie une brune qui était avec Kebo. Elle était surprise de voir une femme débarquer comme cela et se permettre de parler à Grant d’une telle manière. Elle restait attentive au moindre mouvement qu’elle faisait et qui se passait dans les membres. Néanmoins elle restait à sa place sans jamais rien dire alors que certain chuchotait autour d’elle. Elle suivit du regard la brune jusqu’à ce qu’elle se retrouver près du Leader qui la maîtrisa en lui posant la tête sur la table devant elle. Elle ne comprenait pas pourquoi cette femme agissait comme cela. Elle ne put se poser plus de question un mouvement du groupe la fit avancer. Elle manquait de tomber.
Un des hommes près d’elle était celui qui l’avait bousculé le matin même. Elle ne fit pas attention à lui, jusqu’à qu’il attrape son bras et la tire vers l’avant de l’assemblée suivit par un petit groupe d’individus qui n’était pas plus sympa que lui et qui fixait la jeune femme d’un air mauvais, espérant qu’elle bouge pour la frapper. Alors qu’il fendait la foule pour arriver devant la jeune femme tentait de se libéré en vain quelques mètres avant d’arrivée devant Ward. L’un d’entre eux lui mit un coup-de-poing puissant dans le visage, entaillant au passage sa pommette. Elle fut surprise, ne s’attendant pas à une telle chose. Une fois devant leur chef, il poussa la rousse ne la faisant tomber au sol avant de prendre la parole.

« - Pourquoi est-ce que cette gamine est parmi nous ? Elle est faible et fragile. Elle ne sert strictement à rien. »

Alors que la jeune femme voulue se relever, il frappait ses cotes à l’aide de son pied. La jeune femme se figeait, cette fois s’en était trop. Elle en avait marre qu’il la croit inoffensive. Elle se redressait en se tenant les côtes. Elle gémit légèrement avant de le regarder droit dans les yeux.Alors que la jeune femme voulue se relever, il frappait ses cotes à l’aide de son pied. Qu’ils se retrouvent fasse a celle-ci. Il se mit quelques secondes après a tremblé, gémissant avant de tomber à genoux au sol en la suppliant d’arrêter. Elle détournait le regard alors que son petit tour pris fin.

« - Il me semble que ce n’est pas à toi de juger de ma légitimité ou non. J’ai prouvé ce que je valais auprès de notre leader peux-tu en dire autant ? Je ne pense pas. Tu n’as pas à remettre en cause ses décisions ! »

Sa voix n’était pas très forte mais suffisait à ce qu’on l’entendre. Elle ne voulait surtout pas paraitre incorrecte aux yeux de Ward mais elle en avait marre que ce groupe rediscute ses décisions, surtout celle qui la concernait en fait. Elle s’écartait toujours en se tenant les côtes, elle n’avait pas du tout envie de se donner en spectacle mais elle ne pouvait pas ne pas réagir, elle avait horreur d’être le centre de l’attention. Elle baissait la tête et se dirigeait vers sa place initiale.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMar 27 Oct - 21:08

normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
in the daylight, i'm your sweetheart. Your goody-two shoes prude is a work of art. But you don't know me, and soon you won't forget bad as can be, yeah you know i'm not so innocent. I could be the bitch, i could play the whore or you fairy tale princess who could ask for me. A touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy.
C'est avec une jambe ensanglantée, dans laquelle le trou que s'était frayée cette balle était encore bien visible, un oeil légèrement bleuté, une lèvre fendue, de nombreuses tâches de sang sur la combinaison de kevlar qu'elle portait et évidemment, de nombreuses cicatrices ornant la totalité du corps de la blonde qu'elle avançait, d'un pas rapide et décidé. N'importe qui aurait utilisé ces blessures en prétexte pour ne pas avoir à bouger de son lit, mais pas Yelena. C'était une professionnelle, et l'ukrainienne ne se laissait pas abattre par si peu, et ce, même si sa jambe pissait littéralement le sang à cause de cette foutue balle qui s'était logée dans les muscles de la cuisse de celle-ci. Elle avait vécue pire, bien pire. Alors elle n'allait pas se plaindre pour si peu et elle avait pourtant toute les raisons de le faire, et ça serait mentir de dire qu'elle n'avait pas qu'une seule hâte, se faire soigner et reprendre quelques forces. Car elle savait qu'elle devrait repartir immédiatement de nouveaux sur pieds pour terminer la mission qui lui avait été assigné, pour finir ce qu'elle avait commencée mais qu'elle n'avait pas été en position de finir. De bourreau, elle s'était retrouvée victime, succombant et laissant son corps svelte et musclé se coller contre celui de sa cible, le nouvel ennemi de l'organisation, Le Winter Soldier, autrefois connu sous le nom de James Buchanan Barnes. Il l'avait eu. Si au début, Yelena avait été sur le point de réussir sa mission, il avait réussi à inverser la tendance et à avoir la blonde à son propre jeu, et des coups qu'elle s'était fait une joie de lui envoyer, elle était passé aux baisers, laissant ses lèvres s'aventurer, découvrir le corps de cet homme qu'elle devait soit ramener, soit éliminer. Et il s'était enfui. Mais le problème, c'est qu'elle et sa cible étaient trop semblable pour pouvoir réellement être ennemi. Leurs histoires, elles étaient à la fois similaire et différentes, et Yelena avait vu en lui une délivrance qu'elle enviait secrètement à sa plus grande rivale, Romanova. Car si Yelena crachait son venin sur la première Veuve Noire, il n'empêche qu'elle avait fait tout ce que la blonde n'était pas capable de faire. Si Belova avait la réputation d'être une machine à tuée, elle avait découverte une faiblesse présente chez chaque être vivant présent dans cette pièce; elle avait beau avoir subi des modifications génétiques, elle n'en restait pas moins humaine. Et l'humanité était la pire faiblesse en chacun. Car il est impossible d'avoir un contrôle total, si tel est le voeux des supérieurs, autant créer des armées de robots. Yelena faisait pourtant parti de cette catégorie de personne à qui on avait arraché toute part d'humanité, qu'on avait formaté de manière à ce qu'elle n'ait aucun états d'âmes. Et pendant longtemps, ça avait marché. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve en face de cet homme qui avait été capable de faire ressortir toute l'humanité enfoui au plus profond de son subconscient et de faire perdre pieds en posant simplement ses iris azurées dans ceux de la blonde. C'était donc la cause même de son échec. Son humanité. Le peu de raison qui lui restait, qui avait refait surface au moment le moins opportun qu'il soit. Mais elle n'en dirait rien. Elle savait mentir, et la manipulation mentale, elle connaissait, l'ayant elle même subit. Ainsi, elle était déterminée à arrêter son histoire à la confrontation, et elle sauterait les détails de son corps se frottant contre celui du brun. Elle dirait que leurs confrontations avait été violente - ce qui avait été le cas, car ils s'étaient réellement tapés dessus. Après tout, Barnes avait brisé une table en balançant le corps de la blonde contre celle-ci - et elle prétendrait avoir été déstabilisé par la balle qu'il avait tiré dans sa jambe - blessure qu'elle s'était elle même affligé - ce qui avait laissé une ouverture au soldat de l'hivers pour donner un énorme coup sur le crâne de la blonde, lui faisant ainsi perdre connaissance pendant plusieurs heures. C'était la version de l'histoire qu'elle donnerait, et ça serait largement suffisant.

Poussant les deux grandes portes de la salle, elle vit que du monde était déjà présent. "Hail Hydra." se contentait-elle de dire sans même s'excuser de son retard pour finalement tirer sur une chaise et se laisser tomber dessus. Elle tendit alors sa jambe et laissait un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres en se permettant enfin d'arrêter de forcer sur ce membre qui se vidait, peu à peu de ce liquide rouge. Vivement que cette foutue réunion soit finie qu'elle puisse se rendre à l'infirmerie.
Yelena ne prenait même pas la peine de faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Car elle profitait d'être enfin posée quelque part pour retirer, l'un après l'autre, les deux Magnum qui étaient soigneusement rangés dans les holsters qu'elle portait sur elle. Prenant le premier, elle se contentait de sortir le chargeur et ne vit qu'il ne restait plus que deux balles dedans. Haussant les épaules, elle refermait le chargeur, posant alors son arme sur la table. Et ce n'est que là qu'elle vit le charmant spectacle de la rousse au sol. Alors c'était ça la nouvelle équipe ? Une bande d'incapable se faisant mettre au sol pour un rien ? Yelena soupirait légèrement, et elle suivit alors du regard la rousse se remettre à sa place. Finalement, elle relevait son regard aussi glaciale que l'hivers le plus froid possible vers le brun qui servait de nouveau patron, curieuse de voir la tournure que prendrait les événements.        
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMar 27 Oct - 22:02


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Ward & HYDRA

Mon poignard contre sa gorge, mon ton n'exprimait que froideur alors que je la regardai, la considérant comme si elle était qu'un vulgaire insecte que j'allais écraser sous ma chaussure. Je n'appréciai pas son attitude loin de là. Un agent devait se plier aux ordres et si elle ne le comprenait pas, elle ne tarderait à en payer le prix. Appuyant un peu plus fort sur sa tête, la lame faisant couler un fin filet de sang le long de sa peau, je me penchais vers elle, murmurant quelques mots à son oreille pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était HYDRA. La vérité était qu'elle n'en n'avait aperçu aucun mouvement alors qu'elle se trouvait incarcéré au MOSSAD où elle avait du s'enfuir de justesse avant de finir là-bas à jamais. Elle avait pensé à son idéal d'HYDRA mais je doutais qu'elle savait seulement à quoi ressemblait l'ancienne organisation alors qu'elle était dirigée par le baron comme auparavant, désormais l'organisation allait renaître de ses cendres comme j'y comptais, devenant plus forte que jamais. Mais il me fallait du temps pour la reconstruire et si elle ne pouvait même en apprécier la saveur de son nouveau souffle alors plus dur en sera son intégration alors que ses intérêts vacilleront et que je lui ferai comprendre un peu plus ce que j'attendais d'elle qu'elle le veuille ou non. Et mieux valait pour elle qu'elle change de comportement, vraiment. Je l'entendis prendre une lente inspiration alors qu'elle déclarait espérer pouvoir voir autre chose de cette organisation, ironique, avec un mordant qui n'était pas sans me rappeler celui d'une autre femme. La silhouette d'une toute autre jolie brune se dessina dans mon esprit avant que je ne revenais à la réalité son coup de coude rentrant dans mes côtés. Et de nouveau, j'en étais venu à lui donner une chance de s'en sortir alors que mon attention était troublée par l'image de mon ancienne partenaire. Je chassai la silhouette de Skye de mon esprit alors qu'Elizabeth attrapait son poignard pour le ranger. Voyant la lueur de son regard comme si cela ne suffisait pas, j'attrapai son bras, la plaquant un peu plus proche du mur alors que mon visage se rapprochait dangereusement du sien.

- Tu devrais prendre garde, je doute que tu veuilles vraiment être mon adversaire ou tenter de me faire face aujourdhui ou demain.

Je restai quelques instants à la fixer droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux, se soumettant enfin pour le moment. Je la relâchai finalement, me retournant au moment où l'un de mes hommes approchait. Poussant une jolie rouquine dont le visage était bien connue, la faisant tomber devant moi, la faisant tomber à terre avant de me demander ce qu'elle faisait là, arguant qu'elle était totalement fragile et inutile, qu'elle n'avait rien à faire là. Al'ya tenta alors de se relever mais le géant barbu la frappa, lui donnant un coup de pied dans les côtés. Je ne bougeai pas, les regardant juste avec froideur, sachant que la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot, que ceci était le bon moment pour qu'elle montre aux autres ce dont elle était capable. Bien entendu, sans doute aurais-je préféré que ce pouvoir reste caché pour le moment de même que Kebo qui croisa l'espace d'une seconde mon regard, prêt à intervenir si je lui en donnais l'ordre. Mais je laissais couler alors que la jeune femme se relevait, gémissant légèrement en vue de la douleur qu'il lui avait infligé, son regard trouvant le sien alors que son pouvoir se déversait, les pupilles de l'homme se contractant sous l'effet de la peur, son corps se mettant à trembler alors qu'il tombait à genoux, la suppliant d'arrêter. Al'ya reprit alors la parole doucement, déclarant que personne n'avait à remettre en doute sa légitimée, de même qu'il n'avait pas à remettre en cause mes décisions.

- C'est bon Al'ya.

La jeune femme se décala sur le côté. Je n'étais pas furieux contre elle, j'aurai en soi préféré qu'elle ne démontre cela à travers son pouvoir mais j'étais cependant heureux de voir qu'elle gagnait ses propres combats. Et bien que je n'avais pas besoin qu'on prenne ma défense, je lui adressai un petit regard de remerciement. Comme disait John, il faut savoir compter ses alliés. Je relevai la tête avant de m'attarder sur l'homme qui gisait encore à terre, gémissant. Reprenant la parole, déclarant fermement :

- HYDRA n'a pas besoin de faibles.

Et sur ces mêmes mots, je me saisissais de mon pistolet rapidement, tirant une balle dans sa tête, ses yeux s'agrandissant sur le coup avant qu'il ne s'écroula mort. Je reportai mon attention sur la foule :

- De même que le prochain qui remettra en doute mes décisions aujourdhui se prendra une balle dans la tête, est-ce clair ?

Je n'étais pas d'humeur miséricordieuse encore moins alors que mon regard s'arrêtait sur Yelena Belova. Blonde, magnifique et si froide à la fois. Une guerrière comme jamais à qui j'avais confié une simple mission celle de ramener James Barnes, un ancien membre d'HYDRA, lui donnant comme si elle n'y réussissait de le tuer. Elle se trouvait à quelques pas de moi, près de la table où elle avait posé son arme, étant arrivée d'ailleurs en retard comme je l'avais vu, du sang maculant sa peau et ses vêtements. En me tournant vers elle avec froideur, m'approchant de la table pour lui faire face, je déclarai alors :

- Je vois que Barnes n'est pas avec toi et vu ton air misérable, il n'est clair qu'il n'est pas mort non plus. A croire que je suis entouré d'une bande d'incapables ! Mais je t'en pris, prouve moi que j'ai tort quitte à faire le tour des autres idioties que vous allez me sortir, donne moi celle de ta version d'histoire où tu as vécu x péripéties avant qu'il ne se sauve ou plutôt tente de me convaincre avec un paquet de mensonges que tu ne lui as pas laissé la vie sauve. Après libre à toi de te décider à me faire perdre mon temps ou à m'avouer la vérité directement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMer 28 Oct - 10:18

normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
in the daylight, i'm your sweetheart. Your goody-two shoes prude is a work of art. But you don't know me, and soon you won't forget bad as can be, yeah you know i'm not so innocent. I could be the bitch, i could play the whore or you fairy tale princess who could ask for me. A touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy.
Les répliques cinglantes qui auraient eu le don de faire perdre pieds à n'importe qui n'eurent aucun effet sur la belle blonde. Elle pouvait mentir, et si c'est ce qu'elle avait prévue au début, elle se dit qu'au final, ça ne servirait à rien. Il avait raison sur un point, elle pourrait dire ce qu'elle voulait, le résultat resterait le même. Cependant, elle se laisserait pas marché sur les pieds aussi facilement, et ce, même si il s'agissait ici de son boss. Encore moins quand elle savait que cet individu devait approximativement avoir son âge. Tandis qu'elle jurait pour elle en russe, elle se levait - avec un minimum de difficulté, il fallait l'avouer - de manière à lui faire face. Elle avait beau être plus petite que lui, il n'empêche que si elle le prenait par surprise, elle le mettrait à terre en un rien de temps. "Je pourrais, effectivement." confirmait la blonde dans un américain parfait, malgré son accent typique d'Europe du Nord bien marqué. Puis elle haussait les épaules, laissant son regard glacial se plonger dans ceux de celui qui dirigeait aujourd'hui les opérations. "Cependant, je ne suis pas sûre que ça servirait vraiment à quelque chose, puisque le résultat est le même. Alors autant éviter de gaspiller ma salive." disait-elle avec le plus de sarcasme possible. "Par contre, je me vois dans l'obligation de ... faire une petite objection, si vous n'y voyez pas d’inconvénient." Si d'un seul coup, Yelena semblait s'être adoucie, son air changeait immédiatement, et elle fit valsé sa main sur la tête du brun pour la plaquer contre la table. Tenant alors fermement celle-ci, tout en attrapant son bras de manière à l'empêcher de répondre et levant sa jambe indemne, toujours dans le but de bloquer son second bras. "L'incapable était déjà en train d'apprendre à manier un pistolet avant même que vous sachiez parler, Ward. Et ne pensez pas que le fait que nous sommes dans la même tranche d'âge vous donne tous les droits encore moins le fait que vous soyez notre nouveau supérieur, car sans nous, vous n'êtes rien. Alors allez-y, traitez nous de tous les noms que vous voulez. Si demain, nous levons le camps, qui viendra couvrir vos jolies petites fesses pendant que vous tenterez d'échapper à ces tordus du SHIELD ?" Il était vrai que pendant un temps, Yelena n'avait pas été au top de sa forme, et son envoi sur le terrain n'avait pas toujours été très concluante, du moins, quand elle affrontait Romanova. Cependant, depuis que AIM l'avait amélioré, et depuis qu'elle avait rejoint les rangs d'HYDRA, elle s'était elle même fait la promesse de ne plus jamais se laisser avoir aussi bêtement qu'elle s'était laissé faire au par avant. Et si cela nécessitait de violenter les supérieurs, aucun problème. Elle avait largement plus de vécu, et en une trentaine d'année d'existence, il n'avait pas vécu le quart de ce qu'elle, avait vécu. Elle imaginait que les formations d'HYDRA n'étaient pas facile, mais que personne ne daigne se plaindre devant elle. Quand elle avait été formé, on l'avait mené à bout psychologiquement, on l'avait volontairement détruite de manière à ce qu'elle puisse être reconstruit de la manière la plus ardue possible pour faire d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Et si elle avait probablement partagé les mêmes peurs que Romanova, si c'était une partie d'un passé qu'elles avaient en commun et qu'aucune ne pouvaient nier, si elles avaient senties ses scalpels, venir couper sa peau fine pour lui faire subir le fameux 'rite de passage', ça l'avait rendue plus forte. Et aujourd'hui, seul son manque d'expérience pouvait lui faire défaut - et son humanité qui revenait quand ça lui chantait -. Mais le reste du temps, Yelena était une vraie armoire à glace. Et elle s'estimait largement plus talentueuse que cet abruti qui s'auto-proclamait dirigeant d'HYDRA. Mais elle ne disait rien, car c'était toujours préférable d'avoir des gens de notre côté, plutôt qui cherchent à nous tuer. Car Yelena était le prédateur, et ses cibles, les proies. C'est comme ça que ça marchait, pour elle.

Tandis qu'elle avait laissé quelques secondes s'écoulées après avoir finie sa petite phrase; elle libérait enfin celui qui se revendiquait comme étant leur supérieur à qui elle même avait du mal à faire confiance. Mais si il pensait Yelena comme acquise, il se trompait. Elle n'était pas le parfait petit soldat, elle était le soldat par excellence, celui que tous rêverait d'avoir dans leur équipe, cependant, il ne fallait pas penser qu'elle s'abaisserait devant tout et n'importe quoi. Si la majorité semblait l'oublier; elle était la seconde Veuve Noire - même si elle se revendiquait comme étant la seule à avoir le droit de porter ce pseudo - et si le SHIELD avait la célèbre Natalia Romanova, HYDRA avait Yelena Belova. Elle prouverait sa loyauté, mais il fallait qu'on l'a laisse aussi un minimum respirée et que cet abruti ne se pense pas tout permis, sinon, Yelena lui rappellerait qui il avait en face de lui.   
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMer 28 Oct - 11:19


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Ward & HYDRA

La jeune femme jura en russe, des mots que je comprirent parfaitement, parlant 7 langues, ayant juste été envoyé en couverture pendant une longue période en Russie à l'ambassade. Mais je fis comme si de rien n'était, ne prenant pas un air choqué alors que de telles insultes sortaient de sa bouche, me doutant bien que devenir un leader s'accompagnerait de la méfiance de ceux que j'avais sous mes ordres, et d'une touche de rébellion tantôt dont je ne devrai qu'en venir à mater si je voulais que tout se passe bien. Elle prit alors la parole déclarant d'un ton froid qu'elle pourrait en effet raconter un mensonge mais préférant finalement éviter de gaspiller sa salive. Un choix judicieux si je faisais fi de la froideur de ce ton et de ses paroles semblables à du venin. Mais je n'étais pas impressionné, la considérant juste avec froideur, attendant la suite, qu'elle me raconte la vérité plutôt que de me prendre pour un idiot en masquant la vérité sous un mensonge, en masquant le fait qu'elle avait laissé Barnes s'enfuir ce qui était clairement le cas. Elle ajouta alors qu'elle se voyait dans l'obligation de me faire part d'un détail, son visage se radoucissant, ne me rendant que plus méfiant à son égard alors qu'il semblait être certain qu'elle allait tenter de me démontrer qui elle était. Néanmoins avant que je n'ais eu le temps de dire un mot, elle me plaqua contre la table, une scène qui n'était pas rappelée celle qui s'était passée il y a quelques instants alors que je plaquai moi-même la tête d'Elizabeth sur la table pour lui apprendre le respect. Je la laissai faire, les battements de mon coeur ne battant qu'un peu plus vite sous l'effet de la colère qui surgissait en moi, une lueur de noirceur embrassant mon regard alors qu'elle prenait la parole, arguant que l'incapable qu'elle était avait appris à manier les armes bien avant moi et qu'avoir le même âge qu'elle sans aucun doute ne me donnait tous les droits, même en tant que leader. Ajoutant que sans elle et les autres hommes qui se trouvaient dans cette pièce, je n'étais rien, arguant que demain s'ils partaient alors j'aurai sans aucun doute bien des difficultés à me défendre contre le SHIELD. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne me relâchai, s'écartant de moi.

Un contact qu'elle s'était permise sans en connaître les conséquences, sans se douter un instant que c'était l'une des limites à ne pas franchir venant d'elle. Certains dans cette pièce savaient ce qu'il leur en coûtait, ou du moins, une seule personne le savait soit Al'ya qui en était venu à me voir se déchaîner contre elle, la contraignant à user de son pouvoir pour s'en sortir. Un autre choix qu'elle avait fait et certainement pas le meilleur.

A vrai dire à peine avait-elle fait un pas de côté que j'attrapai violemment, l'envoyant valser à terre avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir, me jetant sur elle alors que mon poing s'abattait sur son visage. Appuyant un peu plus sur sa jambe là où la balle avait transpercé sur sa chair, enfonçant un peu plus mes doigts contre la plaie, la faisant un peu plus souffrir intérieurement. Le sang transperçant son pantalon, s'écoulant alors que j'appuyai un peu plus sur sa blessure, pesant de mon poids sur elle, l'empêchant de bouger. Ma main vint trouver mon arme. Le doigt sur la gâchette, l'arme pointée sur sa tête, je déclarai froidement :

- Ne t'avise plus jamais de porter la main sur moi, Yelena Belova et ceci n'est qu'un conseil.

Je me penchai un peu plus vers elle, la regardant droit dans les yeux sans sourciller, toujours prêt à tirer, il suffisait d'une balle pour qu'elle meure et j'étais prêt à appuyer sur cette gâchette sans aucun retour en arrière. Et je savais qu'elle savait que je pouvais la tuer, il suffisait juste l'espace d'une seconde pour que je fasse mon choix et face à l'idée de la mort, il semblerait un peu plus que l'arrogance des personnes n'en vienne qu'à se dissiper.

- Le seul jour où je te montrerai un semblant de respect et ne me permettrais de profiter tous les droits sera quand tu prouveras ta juste mesure, ce que tu as été incapable de faire en laissant Barnes fuir. Une question qui s'impose dans mon esprit est pourquoi ? En serais-tu venue à éprouver des sentiments pour lui ou t'es-juste décidé à le laisser partir par compassion ?

Je la considérai longuement avant de reprendre la parole, la maintenant un peu plus fermement sur le sol, faisant fi des hommes qui regardaient la scène, s'attendant à pouvoir être le prochain. Et cela pouvait en effet être le cas en vue de la noirceur qui m'habitait en ce moment, mes gestes n'étant pas moins guidés sous le coup des émotions que de la froideur. Il n'y aura jamais trente-six moyens de s'imposer devant des autres, on peut construire un empire en leur faisant confiance, sous le joug de l'amitié et du respect comme le faisait Coulson ou on pouvait en construire un sous le joug de la peur pour leur apprendre leur respect. Personnellement en vue de la méfiance que j'avais à leur égard et n'étant le leader d'un petit groupe d'homme mais d'une armée qui commençait à prendre forme, il était certain que je choisirai la deuxième option. Par ailleurs, nous n'étions pas tant au SHIELD qu'à HYDRA et en vue de ce jour, je doutais que des cookies suffissent pour les acheter alors quoiqu'il en soit, Yelena devra faire son choix en libre conscience, acceptant soit ma position, se soumettant à mes ordres, apprenant à me respecter ou acceptant de mourir prématurément.

- Maintenant, quant à savoir si j'ai besoin de vous ou pas, alors sans aucun doute que j'ai besoin de vous autant que vous en ayez besoin. Quant à savoir si j'ai besoin de votre aide pour survivre face au SHIELD, je ne pense pas, loin de là. Maintenant, tu as le choix, tu peux arrêter de me sous-estimer et accepter ma position de leader ou alors tu peux continuer à me contredire et c'est une balle qui se logera de ta tête avant que tu n'ais eu le temps de bouger. Ton choix.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Akira Ivankov

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney
Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] F2108f9
Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] 689502george2
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] 556057redtrois

Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyMer 28 Oct - 15:10


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Certaines missions sont d'une importance extrême. Elles demandent un dévouement total de la part de l'agent. Il doit mobiliser toute sa concentration pour réussir. Oublier tout ce qui n'y touche pas. Peu d'hommes sont capables d'accomplir une telle tâche, se centrer entièrement sur un objectif, et ceux qui le peuvent, c'est après un long entraînement. Le genre d'entraînement que l'on montre en montage dans les films. Jean-Akira était justement en train d'effectuer -ou plutôt d'essayer d'effectuer- une telle mission. Pour quelqu'un comme lui, dont l'attention est facilement attirée, c'était particulièrement difficile. Sur son visage transpirait la concentration extrême. Ses doigts tremblaient lentement alors qu'il essayait de déposer l'objet avec une précision ultime. Finalement, après avoir pris sa respiration, notre héros le lâcha. Le morceau de fromage tombait dans l'assiette, en symétrie parfaite avec les autres. Assiette elle même admirablement bien placée à côté des petits morceaux de pains, fraîchement découpés il y a plusieurs minutes. A cela s'ajoutait des gâteaux apéritifs de toutes sortes, des bouts de jambons et des cookies faits maisons, dans un merveilleux mélange du sucré-salé. Aujourd'hui, Jean-Akira s'occupait du buffet.

Plusieurs soldats de HYDRA étaient déjà sur les lieux. La plupart attendant l'arrivée du leader. D'autres, autour de l'alien, écoutaient mal à l'aises ses explications sur la science derrière l'assemblage de buffets. Finalement, alors que notre protagoniste déposait un dernier bol rempli de Curly, Ward entrait dans la salle. Une fois l'habituel "Hail HYDRA" lancé, Ivankov attrapait un morceau de fromage, un bout de pain et les envoyait dans sa bouche. Tout en écoutant le discours. Grant termina en présentant la petite nouvelle, une certaine Elizabeth. Jean-Akira se dressait sur la pointe des pieds, il était toujours heureux d'accueillir des nouveaux, pouvoir faire la connaissance d'autres humains. Celle ci s'avéra particulièrement intéressante, proclamant être capable de placer le QG sur une carte. Une affirmation impressionnante pour l'extraterrestre. Lui il se perdait une fois sur deux lorsqu'il devait venir, sans même être dans un coffre de voiture. La réunion pris soudainement une autre tournure lorsque le boss plaqua la tronche de la recrue sur la table, un couteau à la main. Le Héraut laissa échapper un petit rire, ils sont quand même top les terriens. Sur sa planète, les réunions d'entreprise c'est incroyablement chiant. Juste des discussions à base de statistiques. Bien moins marrant qu'à HYDRA.

La scène continua de se dévoiler devant les yeux de l'être cosmique. Elizabeth prenait le dessus, puis Grant à nouveau. Ils s’échangeaient les menaces. Jusqu'à ce qu'un troisième protagoniste entre sur le plateau, Al'ya. Accompagnée d'un gros type que Jean-Akira reconnaissait. Il avait tenté plusieurs fois de lui faire la discussion et fut surpris de découvrir que l'homme était capable de parler autrement qu'avec des grognements aigris. La rousse, après quelques coups, utilisa une étrange capacité pour mettre KO le soldat. Notre héros ne faisait cependant pas attention, il s'était retourné pour manger quelques cookies. C'est seulement au coup de feu tiré par Ward que l'alien plaça à nouveau son attention sur l'assemblée. A côté du buffet, Yelena s'installait sur une chaise fièrement installée par Ivankov le matin même. Aussitôt le leader lui lança une réplique cinglante. L'aspect cinglant fut par contre loupé par notre protagoniste, le sarcasme était en effet une de ses faiblesses. Il attendait donc impatiemment d'entendre le récit aux x péripéties de la blonde. Récit qui fut remplacé par une autre séquence de court combat entre les agents. Un grand sourire traversait maintenant le visage de l'humanoïde. Ils ont tous l'air cool ces gens, ça va être sympa de bosser avec eux ! Après la dernière réplique du boss, Jean-Akira pris enfin la parole, tout en se rapprochant de l'assemblée.

- Bwéhéhé, c'est vachement fendard les réunions ! Commença-t-il en rigolant, avant d'ajouter C'est à mon tour maintenant ? Qui c'est qui veut se battre ?

Immédiatement, les agents autour du Grre♣pr↕luuuc○ien s'éloignèrent de quelques pas. Aucunement par peur, à HYDRA même les sous-fifres sont valeureux, plus par réalisme. Effectivement l'être cosmique est totalement incapable de mesurer les écarts de force. Ainsi plusieurs soldats se sont retrouvés le corps entier encastrés dans un mur après avoir échangés quelques coups dans la salle d'entraînement avec notre héros. Jean-Akira arborait toujours son sourire, regardant autour de lui afin de découvrir si quelqu'un allait se désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyLun 2 Nov - 19:34

normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
in the daylight, i'm your sweetheart. Your goody-two shoes prude is a work of art. But you don't know me, and soon you won't forget bad as can be, yeah you know i'm not so innocent. I could be the bitch, i could play the whore or you fairy tale princess who could ask for me. A touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy.
Si elle s'attendait évidemment à se faire plus ou moins remettre en place, elle n'avait pas imaginé que ça irait jusqu'à ce point. Pourtant, le résultat était là, Yelena au sol, Grant sur elle à la frapper pour tenter de la remettre "en place". Si elle avait qu'une seule envie c'était de gémir de douleur face aux coups qu'elle prenait, elle s'en abstenait ne voulant pas offrir ce plaisir au brun. Et finalement, elle fut tenue en joue. Si certains pouvaient être effrayer, s'abaisser et le montrer, Yelena ne sourcilliait pas, se contentant d'hausser un sourcil. "Il s'est enfui." se contentait-elle de dire. "Il a profité d'une ouverture pour inverser la tendance et me frapper. Et il m'a laissée évanouie sur le sol de ce foutu motel." crachait-elle alors avec le plus de méprit possible envers celui qui était son patron. Au moins, les choses avaient été dites et remisent dans leurs contexte. Dans ce qu'elle raconterait, elle ne dirait rien quant à ce qui s'était passé réellement, et cette version était parfaitement crédible. Après tout, se prendre un poing cybernétique dans la figure, ça fait pas du bien.
Et ainsi, il continuait de menacer celle-ci de lui loger une balle entre les deux. Pourtant Yelena n'avait pas peur de la mort, c'était même la dernière à la redouter. Si elle devait mourir, qu'il en soit ainsi. Ca serait bête que ça soit dans une situation aussi compromettante. "Allez-y." disait-elle. Pour appuyer ses paroles, elle mit ses deux mains autour de celle de celui qui se revandiquait comme étant le supérieur et elle collait le bout de son arme sous sa propre gorge. Elle cherchait simplement à lui prouver qu'il pouvait faire désespéremment ce qu'il voudrait, il n'aurait jamais la main sur la blonde. Si elle était fidèle à HYDRA, elle ne se laisserait pas marcher dessus par un américain de bas étage. Finalement, le regard joueur, elle se contentait de renchérir. "Tirez. Je sais que vous en crevez d'envie. Alors montrez leur à quoi ressemblera la punition de ceux qui oserons contredire votre autorité." Mais il avait trop besoin d'elle. Des adaptoïdes, on en trouvait pas à tous les coins de rue. Elle était unique. Ses capacités étaient unique et elle était une arme redoutable. Elle n'avait aucune idée du sort qui l'attendrait, mais elle voulait aller voir jusqu'où il serait capable, comme elle l'avait fait avec Barnes plus tôt dans la journée. Après tout, cela devait bien faire la seconde fois qu'elle était dans une telle situation, et une fois de plus, elle n'avait eu aucune idée des limites que Barnes auraient été capable de franchir, même si lui, il n'aurait pas hésité. Elle le savait car après avoir prononcé ces mots, son doigt avait pressé la gachette et seul le cliquetit d'un chargeur vide avait retenti, ce qui expliquait les raisons pour lesquelles elle était toujours en vie. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec la mort, de la provoquer. Un jour, ça lui porterait préjudice. Peut-être même maintenant. Mais quand on s'appelle Yelena Belova, on a strictement rien à perdre. Au final, la mort seule lui permettrait de briser ses propres chaînes. Alors elle se fichait de mourir. Que sa cervelle permette de refaire la peinture des murs, elle n'avait strictement rien à faire de tout ça.

Finalement, elle fit glisser son pousse jusqu'à la gachette que le doigt de son supérieur manquait déjà de presser. C'était pour bien lui prouver qu'il était libre de choisir le sort de la blonde, mais son propre sort, elle l'avait déjà choisi. Si elle devait se soumettre comme un parfait petit soldat, plutôt crever sur le champ. Elle avait besoin de sa liberté. On lui disait que faire, et ensuite elle le faisait à sa manière, sans que personne lui explique quoi faire étape par étape. Elle fonctionnait comme ça. Un ordre d'exécution, elle faisait son boulot, et elle revenait, repartant ensuite. On attendait d'elle que le job soit fait proprement, mais personne n'avait dit à la blonde comment faire les choses. Elle savait s'y prendre, c'était une professionnelle. Et ça n'était surement pas cet homme, aussi imposant soit-il, qu'il dirait à Yelena comment se comporter.
Pourtant, là, c'était exactement comme si elle était en train de jouer à la roulette russe. Cependant, elle ne voyait pas sa vie défiler devant elle, car à quoi cela servirait-il ? Elle n'était pas sur Terre pour vivre, mais elle était sur Terre pour exécuter un boulot, éliminer les gens nocifs de cette planète. Alors, même si les secondes semblaient s'éterniser, elle ne flanchait pas, fixant ses iris emeraudes dans ceux du brun, prouvant sa détermination, prouvant qu'elle avait conscience de la provocation dont elle faisait preuve. Mais elle préférait mourir avec toute sa fierté et sa dignité, plutôt que mourir à genoux devant un homme dont l'égo dépassait ceux de toute les personnes présentes dans la salle. "Choissisez pour moi." fini-t-elle par conclure en russe tout en faisant un petit clin d'oeil sans pour autant perdre son éternel petit sourire en coin. Le genre de sourire qui donnait envie de lui foutre des baffes dans la gueule, le genre de sourire qui agaçait plus qu'autre chose. Mais c'était de là que Yelena tenait sa force; de sa détermination, et de cette manière qu'elle avait de défier le destin comme elle l'avait fait deux fois en une seule journée, de son arrogance à se penser supérieur aux autres car elle était née pour faire ce qu'elle faisait, car elle était douée et qu'elle se savait indispensable. - même si, d'ici quelques années, une autre Veuve viendrait probablement la chercher pour lui foutre une balle entre les deux, comme elle rêvait de le faire au prêt de Natalia, mais personne n'avait besoin de savoir que le programme Black Widow n'était pas valable uniquement pour la rousse et la blonde. Personne n'avait besoin de savoir que d'autres Veuve étaient formées. Mais pour l'instant, elle était indispensable, et ça, elle le savait, elle en jouait, et elle jouissait de l'arrogance dont elle faisait preuve.  
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyJeu 12 Nov - 15:48




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Hydra
« Normal people have no ideas how beautiful the darkness is .»La brune assistait à la scène sans trop comprendre comment la blonde pouvait s’adresser à lui de cette manière, certes elle l’avait fait quelques instants au paravent mais elle ne l’avait fait que pour voir comment il était une sorte d’épreuve sans qu’il n’en sache rien mais cette fois si la brune l’avait frappé en premier lieu contrairement à elle qui ne l’avait fait que pour se défendre et pour montrer qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de se prendre pour la chef, elle avait l’air de ne rien respecter de toute manière. Le faite qu’elle mette Grant dans la posture qu’il lui avait forcé adopté quelqu’un instant auparavant avec une arme blanche pointée sur la gorge, lui aurait presque donné envie de sourire. Mais elle n’était pas comme, elle ne voulait que tester ce nouveau chef, voir si elle restait ou non à Hydra. Son choix avait vite été fait, elle restait. Il remit la Russe en place sans grande difficulté, elle n’avait pas eu l’air de s’attendre à cela, en tout cas pas à une remise en place aussi violente.
Lizzie fixait les deux qui avait l’air de vouloir montrer qu’ils étaient tout les deux borné, se d’ont la brune n’avait aucun doute, lorsque l’agent porta sa main sur l’arme de Grant, elle s’entendait à ce qu’elle veuille l’enlever pas qu’elle tenterait d’appuyer sur la détente. Au regard de son commandant elle comprit bien vite qu’il ne comptait avoir pitié d’elle et qu’il allait surement appuyer sur la détente sans aucun hésitation. Non que la brune n’ait pitié de la jeune femme arrogante au sol mais à en juger par son cran elle pourrait être utile à Hydra, même si elle se prenait pour quelqu’un qu’elle n’était pas à l’évidence. Elle laissait échappé un léger soupir avant de changer de jambe d’appuis afin de pousser avec un coup de pied puissant le corps de la brune tandis que le coup partis et retentissait dans la salle. L’assembler semblait plus ou moins inexpressif bien que certain avait été surpris et d’autre contrarierve Le sang éclaboussait le visage du brun se tenant toujours au-dessus de la femme. Les bottes ainsi que le pantalon de l’agent eurent le même sort que le visage de son chef. Évidement la blonde ne s’était pas pris la balle en pleine tête mais dans l’épaule à cause du coup pied d’Elizabeth. Elle restait froide et sans aucun expression. Avant de dire simplement.

« - Je pense que tout le monde a compris … Tu te fous de mourir, mais tu peux être utile enfin je crois au pire, tu auras le même sort que l’autre. Ne prends pas mon geste pour de la pitié. »

Elle montrait du menton le corps de l’homme que Ward avait tué quelques instants avant afin de faire comprendre qu’il ne voulait pas de faible mais aussi à cause de la rousse et ça elle en était sûre.

Désolé:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyVen 13 Nov - 18:54


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
Ward & HYDRA

Je la regardai, la tenant en joue alors que je lui demandai d'un ton froid qu'elle me raconte la vérité. Me moquant d'elle un semblant en lui demandant si au lieu de le tuer, elle en était venue à éprouver des sentiments pour lui, préférant le laisser s'enfuir. L'amour était une faiblesse comme je l'avais hors et déjà compris. L'amour pouvait tuer. La fixant durement en la maintenant au sol alors qu'elle déclarait froidement, limite en crachant sur le sol qu'il s'était enfui après l'avoir frappant, la laissant évanouie au sol, ayant profité d'une ouverture qui s'offrait à lui.

- Oh vraiment ? Je ne pensais pas que la grande Belova serait capable de laisser une ouverture à ses adversaires ? Et bien entendu, un coup a suffit pour qu'il te mette à terre ? Ou as-tu une autre explication pour expliquer la balle dans ta chambre ? Pourquoi pas toi te tirant dessus ?

La scrutant du regard, je continuai de la menacer, ma main proche de la gâchette, prêt à appuyer sur la détente pour lui tirer une balle dans la tête. Elle renchérit un peu plus, arguant que je n'avais qu'à tirer tant que j'en crevai d'envie, ajoutant que ceci permettrait un peu plus de confirmer mon autorité face aux membres d'HYDRA plus rebelles qui tenteront de me défier. En effet, j'étais plutôt d'accord avec elle, cela serait un parfait exemple aux yeux des autres. A défaut de distribuer des bonbons, et des câlins, la force était un parfait moyen pour faire comprendre aux autres ce qui pouvait leur arriver. Une méthode qui fonctionnait parfaitement comme je l'avais déjà remarqué, la mort de l'autre homme ayant hors et déjà suffit à instaurer un peu plus que l'idée que je serai intransigeant sur toute la ligue. Et si je ne comptais reprendre à chaque seconde chaque individu dans cette salle, il n'en restait pas moins que je le ferai si besoin. Si je reconnaissais que certains étaient des armes redoutables parmi les membres d'HYDRA, il n'en restait pas moins que si je me devais d'éliminer quelques uns d'entre eux afin de permettre de faire régner l'ordre et éliminer toutes tentatives de rébellion alors je le ferai, sans hésiter. Ce n'était pas le moment pour que l'organisation se divise bien au contraire, encore moins que le premier venu tente de contester mon autorité.

La jeune femme fit alors glisser mon pouce le long de la gâchette, me montrant un peu plus que sa mort lui importait peu et qu'elle était pas prête à rentrer dans les rangs. Si c'était son choix. Sans doute dommage mais c'était une cause nécessaire sûrement. C'est alors que j'entendis un bruissement, détournant légèrement la tête pour voir apparaître dans mon champ un autre membre d'HYDRA. Jean-Akira Ivankov. Recueilli par l'ancien HYDRA, si cet alien était faible d'esprit, il n'en restait pas moins qu'il disposait d'une force égale à Thor. Un fait qui ne me rendait qu'un peu plus méfiant à son égard en dépit de son air bêta. L'homme aux cheveux grisonnant faisant un commentaire en rigolant au passage, demandant alors si c'était son tour, si quelqu'un voulait se battre contre lui. Je levai les yeux au ciel avant de déclarer froidement :

- Calme-toi Jean-Akira. Pas le moment que je supporte une autre de vos conneries.

Mon ton avait été sec, tranchant sans appel alors que je reportai mon attention sur la jeune femme aux cheveux blonds qui me demandait de choisir. S'adressant en moi en russe accompagné d'un clin d'oeil, m'adressant un sourire agaçant auquel je ne répondis pas autrement que par un simple mot en russe.

- Bien.

Et j'appuyai sur la gâchette. La balle fusa. Le coup retentit dans la salle. Le sang gicla. Mais Yelena n'était pas morte. La balle s'étant figée dans son épaule alors que grâce à l'appui d'Elizabeth qui lui avait donné un coup de pied puissant, le corps de la jeune femme roula sur le sol. Du sang ayant giclé sur mon visage. Je passai ma main sur mon visage, essuyant le sang qui goutta sur le sol. Sans aucune expression sur son visage, la guerrière brune prit alors la parole, arguant que tout le monde avait compris que Yelena s'en fichait de mourir, ajoutant que de son avis la jeune femme pouvait être utile. Arguant qu'elle n'avait pas à prendre son geste pour de la pitié, mais que de toute façon, il était clair que son sort serait vite le même que l'autre homme si elle recommençait. Le regard que je portai sur elle fut long alors que je déclarai froidement :

- Tu pourras la remercier. Je n'ai pas pour but d'être si clément. Considère que cela est ta seconde chance.

Me penchant ensuite vers Elizabeth, déclarant à son oreille, de sorte que seule elle, m'entendit :

- Ne crois pas que ceci te permettra de gagner ma confiance.

Me détournant ensuite pour considérer tout le monde :

- Bien maintenant qu'on a réglé ces détails, passons aux choses sérieuses.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptySam 21 Nov - 20:02

normal people have no ideas how beautiful the darkness is.
in the daylight, i'm your sweetheart. Your goody-two shoes prude is a work of art. But you don't know me, and soon you won't forget bad as can be, yeah you know i'm not so innocent. I could be the bitch, i could play the whore or you fairy tale princess who could ask for me. A touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy.
"Avouez, ça vous arrange de chercher des pretextes pour me foutre une balle entre les deux yeux." Balançait la blonde à l'adresse du brun. Tout était mensonge, certe, mais elle niait, et elle nierait jusqu'au bout ce qui s'était passé dans cette chambre d'hôtel. Et si elle devait elle même se convaincre qu'effectivement, c'était faux, alors elle le ferait. Parce qu'elle ne devait pas laisser paraître quelque chose, elle devait absolument tout faire pour prouver ce qu'elle valait, pour prouver qu'elle était l'agent par excellence, le soldat, l'arme à tuée. La définition même de ces qualificatifs, elle devait prouver qu'elle était l'exemple à suivre, qu'elle était celle dont on ne pouvait se passer. Qu'elle avait beau ne pas être docile, qu'elle était terriblement déterminée et que son erreur de parcours ne changerait rien à son affiliation. HYDRA, elle leur était dévouée, c'était grâce à ça qu'elle était aujourd'hui si forte, si déterminée. Alors elle nierait, et elle s'arrangeait pour faire de Grant le malfaiteur. Elle s'arrangeait pour que ça soit lui, celui qui soit en tord en accusant la blonde de chose dont elle n'était pas spécialement coupable.

Elle levait ensuite les yeux face à la remarque de cet homme présent, qui semblait heureux de ce qui se passait. Si elle lui pouvait, elle lui foutrait bien son poing dans la figure, simplement car elle trouvait ça assez exaspérant. Et vu la remarque de celui qui se revandiquait bosse, elle n'était pas la seule à être exaspérée. Pendant un cours instant, elle pensait presque qu'enfin, elle pourrait disposer. Cependant, la provocation qu'elle avait tentée avait pousser l'homme à bout, et tandis qu'il répondait dans la langue si maîtrisée par l'ukrainienne, elle laissait un gémissement s'échapper d'entre ses lèvres qui fut masqué par la détonnation qui retentie dans la salle. Sa tête heurtait violemment le sol, probablement car elle n'avait pas vraiment tentée de se retenir, et elle se mit à retenir d'autres gémissements de douleur tandis qu'elle passait sa main sur son bras qui rapidement, tâchait sa combinaison d'ordinaire d'un noir uni, de rouge. Elle était sonnée, par sa tête qui avait cognée le sol, et pendant un cours instant, elle restait là, allongée au sol, tandis que sa tête tournait et que la douleur lui faisait presque tourner de l'oeil. Elle savait qu'elle allait reprendre des esprits, mais il fallait attendre que le choc soit encaissé, que le coup passe. Elle devait se concentrer sur autre chose, elle devait se contenter d'extérioriser la douleur, et une fois que ceci serait fait, le reste ne serait plus que futilité, une vague douleur qui tapait mais qui rapidement, serait qu'un mauvais souvenir de la confrontation qui venait d'avoir lieu.
Elle gardait les yeux fermés tandis que ses sourcils se froncèrent. Elle serrait ses doigts autour de son bras, presque désireuse de faire elle même un garot, puis elle prit une grande inspiration. Finalement, elle se redressait, surement mais doucement et vit que le mur contre lequel elle avait été appuyée était désormais tâchée d'une longue traînée de sang. Pourtant, elle n'avait pas l'envie de se lever. En fait, elle avait qu'une seule envie, celle de se barrer d'ici le plus rapidement possible, aller se faire soigner et se contenter de repartir en mission dés que l'occasion se présenterait. Parce que Yelena était comme ça. Pas spécialement sociable, elle détestait les réunions de groupe, les missions de groupe, et toute ces conneries. Elle s'en sortait bien mieux seule, sans que personne ne vienne lui mettre des batons dans les roues. Car elle était douée, elle se savait douée, et elle l'était bien mieux lorsqu'elle pouvait exploiter ses capacités à 100% sans que personne ne vienne lui pourir ses missions. Elle avait déjà hâte de repartir, histoire de pouvoir se changer les idées ... et imaginer sa futur cible avec la tête de Ward. Là, ça serait jouissif quand elle lui enfoncerait une balle entre les deux yeux, et ce, même si la cible en question n'était qu'un homme qu'elle devait se contenter de tuer. Déjà qu'elle n'appréciait pas beaucoup son patron, là, c'était pire. Et elle se ferait une joie de le lui faire comprendre. Mais en attendant, elle se contentait de se concentrer sur autre chose, au point de ne même plus écouter ce qui se disait. Sa jambe, son bras ... tout était terriblement douloureux. Mais elle ne ferait pas ce plaisir à Grant de pleurnicher pour une simple balle logée dans son épaule. Pour l'instant, elle resterait là, assise contre ce mur, toujours le dos terriblement droit tout en fermant fermement ses doigts autour de son biceps pour empêcher le sang de s'écouler trop abondemment. Et dés qu'ils pourraient disposer, alors elle disposerait. La blonde tournait le regard, et murmurait quelques jurons toujours en russe pour que la majorité de l'assembler ne comprenne pas. Et elle était toujours tellement concentrer dans ses jurons, qu'une fois de plus, elle n'écoutait que d'une oreille ce qui se disait.    
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] EmptyJeu 4 Fév - 1:23

I'm gonna marry the night
Imaginez une vibration dans votre crâne qui vous rend dingue peu importe ce que vous choisissez ou même ce que vous avez envie de faire, mais que vous ne pouvez pas contrôler cette vibration, pas moyen de ne rien contrôler! Tremblant, les vêtements poser contre le sol déchirer en lambeau, Nova retrouve doucement ses esprits en tenant sa tête contre ses deux mains. Il à fait quoi cette fois, démolis un immeuble, manger un innocent ou encore écraser une mamie qui s'est foutue dans son chemin? Il n'en avait aucune idée, mais il ne contrôlait aucune décision de Blast, qui semblait adorer Grant depuis que HYDRA lui ont fournit un petit confort de plus! D'ailleurs il devait retrouver ses esprits, puisqu'il était en sous-vêtement ou presque en plein milieu de la rue et les gens qui passait lui jetait de drôle de regard, ça l'énervait au plus haut point! Tout individus sur terre fait bien un truc assez louche, pourquoi il devait se faire fusiller de regards indiscret! Sentant la nervosité remonter, il essayait de reprendre son souffle en s'accrochant contre un lampadaire pour se lever, mais les vibrations s'intensifiait dans son crâne! Il n'allait quand même pas se métamorphoser de nouveau en plein centre-ville, Grant n'aimerait pas du tout, il allait encore le réprimander, Nova contrairement à Blast n'appréciait Grant que pour sa franchise et son aide financière, mais pas pour ses reproche en continus. Reniflant l'air que je pouvais donner à mes poumons pour me calmer, je ne maîtrisais plus rien et les vibrations s'intensifiait.

Je sais que t'en à envie... Laisse toi faire
-NON... Non...
-Résiste, je patienterai que tu t'épuises...

Les gens commençait lentement à l'éviter dans la rues en le regardant étrangement, mais vous auriez fait quoi à voir un mec presque nu se parler tout seul? Attrapant le lampadaire, il se foutu un bon coup de tête en plein sur le lampadaire, se retrouvant contre le sol sur le dos. Il gémissait en ricanant et ses pupilles se changèrent lentement au blanc, laissant disparaître tout signe d'humanité dans son regards, malgré qu'il saignait sur le front. Lentement il se releva en cherchant un point d'appuis et se remit sur ses deux pieds en se recroquevillant vers l'avant, comme-ci il s'était prit un poing au ventre. Il se mit lentement à changer de couleur, démontrant ses couleur violettes sur sa chaires et agrandissant sa masse, réussissant une métamorphose parfaite, se dirigeant vers le QG de HYDRA. Habituellement, son côté mutant n'était pas la bienvenue pour éviter de se faire retracer, mais actuellement il n'en avait pas réellement rien à craindre, puisque Blast emprunta le chemin par les égouts, évitant tout regards de travers.

-P*tain ça shlingue dans le coin.

Oubliant que son odorat était augmenter, la géante bestiole mauve arriva enfin dans le QG, se présentant devant les gardes avec un les dents exposer, prêt à éclater le premier connard qui oserait lui empêcher de rentrer sur place. L'un d'eux signala à Grant l'arrivée de Blast et celui-ci entra ne deignant même pas poser ne serai-ce qu'un seul regard sur les humains. La race lui faisait pitier, lorsqu'il étaient ignorant et incapable de se dresser comme Grant le faisait continuellement pour le remettre à sa place.

-Oh, j'suis rentrer boss! Et tu va être content, je ramène ce que tu m'a demander!

Malgré son énorme main, il lança sur une des tables du QG un sac avec quelques dispositifs précis demander par Grant. Puisque entre nous, il n'y à pas réellement une porte assez solide pour retenir Blast, malgré qu'ils ont Hulk pour tester quelques technologie pouvant le démolir. Remarquant que le géant mauve n'était pas seul, il regarda au-dessus de son épaule pour saluer du regards les autres.

-Je vois que tu as ramener la cavalerie...

Il s'avança lentement devant Jean-Akira en étirant ses lèvres pour lui faire un sourire en coin et lui tapota ''gentiment'' l'épaule, sans l'envoyer valser dans un mur!

-T'a l'air stresser vieux, calme toi. J'te préfère quand tu souris!

Il observa autour en se grattant la tête, utiliser autant sa mutation lui donnait faim, alors il resta près de Jean en observant Grant croisant doucement les bras avec un air curieux de voir ce qu'il allait encore trouver à dire.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty
MessageSujet: Re: Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]   Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal people have no ideas how beautiful the darkness is. [HYDRA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a normal life [Pv Peter File]
» Last dance [HYDRA]
» Hail Hydra !
» Hydra's Remains [Laura]
» ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-