AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyDim 29 Mai - 18:38

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Pourquoi se trouvait-il assis, sur un lit, en train de regarder une photo de lui qui évoquait le passé, dans le QG du Shield ? Non, il n'était pas en prison, il se trouvait là de son plein gré. Et pourtant, à en juger par l'expression qu'il affichait sur son visage, on n'aurait pas dit une personne qui était dans un endroit car elle le voulait. C'était assez compliqué à vrai dire. Lincoln avait accepté l'offre de Daisy, cette dernière s'étant montrée très convaincante dans son argumentation. Mais pourquoi l'avait-il vraiment suivi ? Lorsque Gordon lui avait fait la proposition d'aller à Afterlife, il avait accepté car il savait qu'il allait intégrer une sorte de famille. Lui qui avait tout perdu en ce temps-là. Alors lorsque Jiaying avait montré son vrai visage, le sentiment de trahison l'avait envahi. Normal. Mais au final, il n'était plus que tout seul. Enfin il y avait Daisy. Rejoindre le Shield, c'était une occasion pour le jeune homme de retrouver une famille et d'être auprès de son amie. Deux coups en un en quelque sorte. Sauf qu'il se sentait seul, n'arrivant pas vraiment à trouver sa place. Peut-être parce qu'il était différent des humains. D'ailleurs cette particularité le rapprochait d'avantage de Daisy, vu qu'elle était pareille que lui maintenant. Sauf que des gens tenaient à elle, l'aimaient. Contrairement à Lincoln .. Un petit moment de nostalgie qui fit prendre conscience au jeune homme qu'il devait faire de plus en plus d'efforts s'il voulait correctement s'intégrer. Et par conséquent, il décida d'aller voir le directeur Coulson pour avoir un petit tête à tête et lui exprimer ses ressenties quant à la situation actuelle. Après tout, suite à l'attaque du monstre à l'hôpital, il aurait pu retomber dans la solitude. Le Shield lui avait offert une autre voie.

Marchant dans les couloirs, il se trompa de direction et cela le conduisit alors devant les quartiers de Daisy. Une coïncidence ? Peut-être pas. Depuis deux/trois jours, Lincoln n'avait pas eu l'occasion de revoir la jeune femme depuis qu'elle était rentrée de sa captivité entre les griffes de Ward. Une expérience qui avait dû la marquer au fond d'elle, mais elle semblait préférer garder la tête haute, sans parler de ce qu'elle avait pu vivre avec le chef d'Hydra. Peut-être qu'il était temps de changer cela ? Et une idée traversa alors l'esprit du blondinet, qui repoussait alors son entrevue avec Coulson. Qu'est-ce qui pouvait faire sortir Daisy de ses quartiers et qui l'amusait assez pour la voir sourire ? Pas trente-six mille choses. Frappant alors à la porte, cela ne tarda pas avant qu'elle s'ouvre. Un sourire se dessina sur le visage de Lincoln en voyant la demoiselle en face de lui. « J'espère que je ne dérange pas madame devant l'une de ses séries à l'eau de rose, mais j'ai une proposition à te faire ! » Lincoln pouvait se montrer amusant parfois, même si ce n'était pas le cas tout le temps. Disons simplement qu'il voulait voir Daisy plus heureuse qu'elle ne semblait l'être. Mais revenons en à sa proposition. « Depuis que je suis au Shield, je n'ai pas vraiment eu d'entrainement .. Alors je voulais savoir si tu étais ok pour qu'on s'entraîne ensemble tu vois ? Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ! » Lincoln savait se défendre grâce à ses pouvoirs, mais lors d'un combat au corps-à-corps, sans pouvoir, il n'était pas l'agent le plus doué. Il voulait donc se perfectionner et Daisy pouvait lui apprendre beaucoup de choses. Et puis, cela ne fera pas de mal, ni pour l'un, ni pour l'autre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMar 31 Mai - 17:35






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Voilà maintenant deux jours que j’étais de retour au QG après ma très courte captivité chez Ward. À vrai dire, je pensais qu’elle serait plus longue… Je pensais qu’il m’en ferait baver comme pour se venger du coup que je lui avais fait dans le dos pour le capturer. Mais non, ce n’était pas le cas. Il n’avait rien fait de tout ceci, nous avions tout simplement discuté. Il avait voulu que je le pardonne, que je comprenne pourquoi il avait fait tout ceci, mais ce que Ward semblait ignorer, c’était que j’étais très têtue. En fait non, il le savait très bien… Mais il essayait quand même me faire changer d’avis. Une tentative désespérée, car je m’étais complètement fermée à ses demandes. Je n’avais rien fait pour comprendre, car je n’en avais clairement pas envie. Pour moi, il ne méritait pas le pardon après tout ce qu’il avait fait contre nous, contre moi. Il avait trahi ma confiance et je ne pouvais lui pardonner cela. Aujourd’hui, je voulais passer à autre chose… Mais c’était dans mes quartiers que je me trouvais, ayant le besoin d’être un peu seule. J’étais installée sur mon lit, habillée d’un simple débardeur et d’un slim, pieds nus et sur les draps, tablette posée sur mes cuisses alors que je vérifiais quelques données que Simmons m’avait données par l’intermédiaire de l’agent May.

Alors que je fis glisser un de mes doigts sur l’écran, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Mes yeux se relevèrent directement en direction de la porte, instinctivement. Je déposai la tablette sur mes draps avant de me décaler afin de me lever.  Je m’approchai de la porte avant de l’ouvrir. C’était Lincoln. J’eus un léger petit sourire lors de sa remarque. Franchement, j’avais une tête à regarder un truc à l’eau de rose ? Il me fit donc une proposition d’entraînement. Je souris en le laissant entrer dans mes quartiers avant de venir m’installer sur mon lit et d’attraper mes chaussures. « J’ai besoin de me changer les idées, c’est une bonne chose. Mais… Tu n’as pas peur que je te fasse mal ? Je m’en voudrais d’abimer ton petit minois. » Dis-je avec un petit sourire en enfilant mes chaussures avant de me redresser et de m’approcher près de Lincoln venant donner un petit coup de poing sur l’épaule, comme une tape. « Tu vas voir si j’ai une tête à regarder des séries à l’eau de rose. Je pense que tu vas vite t’excuser. » La simple présence de Lincoln avait réussi à me faire sourire et j’en avais besoin. Je lui fis un petit clin d’œil en lui faisant signe de la tête pour qu’il me suive, laissant ma tablette en plan. Cela pouvait attendre, de toute façon.

Je pris donc la direction de la salle d’entraînement où j’y passais beaucoup de temps avec l’agent May. Je tournai les talons en regardant Lincoln. « Bienvenue dans la salle de la torture. Enfin, c’est lorsque le bourreau s’appelle May. Moi, je suis gentille. Enfin, peut-être. » Dis-je avec un petit sourire en coin. Mes yeux étaient posés sur Lincoln. « Je suis galante, je te laisse frapper en premier. » Je le narguais un peu, mais rien n’était méchant, c’était simplement pour le taquiner gentiment, comme il l’avait fait lorsque j’avais ouvert la porte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMar 31 Mai - 22:06

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Tomber à pic ? Une spécialité de Lincoln voyons ! Le jeune homme était heureux de voir qu'il pouvait venir en aide à Daisy en lui changeant les idées. Ce qu'il ignorait par contre, c'était qu'elle n'allait pas lui faire de cadeau durant l'entrainement. Mais cela relevait d'un autre problème. Il trouva plutôt plaisant de voir que la demoiselle ne voulait pas lui faire de mal. D'ailleurs, sa remarqua attisa l'humour du blondinet qui ne put s'empêcher de se vanter sur le coup, en rigolant. Car ce n'était pas son genre de prendre vite la grosse tête. Bien au contraire. « Tu as intérêt de ne pas abîmer mon petit minois car c'est ce qui fait mon charme. » Ou pas. Seules les filles pouvaient le confirmer. Et les garçons aussi d'ailleurs. En tout cas, cela ne l'empêcha pas de se montrer sur de lui. Sous-estimait-il Daisy ? Peut-être bien un peu. « Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas peur. » Rajouta-t-il avant de rendre compte qu'il n'aurait peut-être pas dû insinuer qu'elle regardait des séries à l'eau de rose. Il savait bien que ce n'était pas son genre. Ou bien elle le cachait bien. En tout cas, cette remarque, il l'avait faite pour plaisanter. Le petit coup de poing sur son épaule montra à Lincoln qu'il valait mieux parfois qu'il se taise. Mais au final, il allait passer du temps ensemble et elle semblait joyeuse. Est-ce que ça allait durer ? Seul le temps pourra apporter la réponse. Pour l'instant, direction la salle d'entraînement.

Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver et le blondinet put enfin découvrir la salle qui servait aux agents qui voulaient s'entraîner. Rien de bien grandiose, mais il y avait assez de place pour faire divers entraînements. Il haussa un sourcil en écoutant les propos de la jeune femme. La salle de torture ? Un nom qui donnait envie d'y aller ! « Heureusement que l'agent May n'est pas là alors ! Car de toi à moi, je suis sûr que tu es plus gentille. » Enfin il l'espérait. Lincoln n'avait pas eu vraiment l'occasion de connaître May, mais pour ce qu'il en a vu, il ne fallait pas la chercher. Il ne put s'empêcher d'émettre un rictus en voyant le côté galant de la jeune femme. Une attention qui le toucha, mais assez amusante également. « La galanterie veut que ce soit les femmes qui commencent. Comme on dit : les femmes en première ! » Regardant alors autour de lui, il vit pas très loin de lui des gants de boxe et de protection et il alla les prendre. Revenant alors devant Daisy, il mit les gants de protection entre ses jambes pour les tenir, aidant alors la demoiselle à enfiler ceux de boxe, décidant de rajouter une couche sur son histoire de galanterie. Plus fort que lui pour le coup. « Tu vois, ça c'est de la galanterie. Ce n'est pas que j'ai vécu plusieurs années à Afterlife que j'en ai perdu les mauvaises manières. » Lança-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Son séjour à Afterlife l'avait changé, c'était indéniable. Mais il n'avait pas pour autant oublier certaines choses. Malheureusement lorsque l'on prend le cas de la mort de sa compagne. Les deux ayant mit leurs gants, il avait décidé que ce soit Daisy qui commence car il avait bien vu qu'elle avait besoin d'évacuer certaines choses qu'elle gardait en elle. Mais ce détail-là, Lincoln préféra le garder pour lui-même, faisant passer cela sur le dos de la galanterie. « Honneur aux dames ! Montre moi ce que tu as dans le ventre ! » Ce fut à la fin de la phrase qu'il se demanda s'il avait bien fait de dire ça. En tout cas, les genoux légèrement fléchis, il se tenait prêt à encaisser les coups qu'allait lui donner la belle brune.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyVen 3 Juin - 16:22






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
J’étais vraiment contente que Lincoln décide de venir me voir afin de me faire changer les idées. Il avait l’art de réussir à me faire sourire même si j’étais triste ou pas très bien et c’était ce qui me plaisait chez lui. Pour cela, il était vraiment très doué ! Je lui fis un léger sourire avant de me diriger vers la salle d’entraînement, là où il semblait vouloir aller. Lorsqu’il me disait que j’étais probablement plus gentille que May, je lui fis un léger petit clin d’œil afin de laisser planer le doute, mais il était clair que je n’étais pas aussi dure que May à ce petit jeu-là. Bon sang, combien de coups avais-je pris avec May ? Je n’en avais aucune idée… Peut-être un peu trop ! Mais il fallait bien avouer que malgré les coups que j’avais pu prendre, j’avais progressé d’une manière vertigineuse. Elle était devenue mon OS depuis l’épisode Ward et elle avait fait de moi un agent compétent. Et ça, j’allais le montrer à Lincoln.

Le jeune homme ne semblait pas vouloir accepter que je le laisse frapper en premier, décidant qu’il voulait respecter la galanterie, coûte que coûte. Il se dirigea vers les gants de boxe pour les ramener et m’aider à les enfiler. Je le laissai faire en l’écoutant, le sourire aux lèvres. Une fois équipée, il s’équipa lui-même avant de me donner l’honneur du premier coup, respectant la galanterie. « Oh, mais je m’en doute que tu n’as pas perdu les bonnes manières. » Dis-je en faisant un léger pas en avant. « C’est très gentil de ta part, mais… » Et là, sans prévenir, alors que le combat n’avait pas réellement commencé, je vins faire un croche-pied à Lincoln avant de venir poser mon pied sur son torse, le sourire aux lèvres. « Tu aurais dû accepter mon offre. La galanterie n’a pas lieu, ici. » C’était l’une des premières règles que May m’avait apprise. Sur le terrain, dans un combat, il n’y avait pas de place pour la gentillesse ou la galanterie. Non, le but était de mettre son adversaire à terre, quoi qu’il en coûte. Bien entendu, ici, c’était Lincoln, je ne comptais pas le mettre KO, le but n’était clairement pas ici. Notre objectif était de penser à autre chose, de se défouler un peu. Alors que je faisais pression avec mon pied, un sourire s’afficha sur mon visage. « Pas trop déçu, j’espère ? » Je lui fis un petit clin d’œil quelque peu provocateur, car cela m’amusait de le mettre au sol alors qu’il ne s’y attendait pas. Des coups comme cela, j’en avais plusieurs en réserve et il allait devoir y faire face ! Mais bon, Lincoln avait de la ressource, il n’allait certainement pas se laisser marcher dessus de la sorte ! J’étais prête à voir sa réaction.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptySam 4 Juin - 10:47

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combattre. C'était en parcourant un livre que Lincoln était tombé sur cette citation qu'il avait trouvée magnifique et tellement vrai. Le jeune homme n'avait jamais été préparé à se battre. Avant l'accident de sa compagne, il ne voyait pas l'utilité de savoir combattre, vu qu'il faisait des études de médecine et que son combat, c'était de sauver des vies. Puis, lors de son passage à Afterlife, bien évidemment qu'il a appris quelques enchaînements pour se défendre, mais c'était surtout des entraînements sur son pouvoir qu'il faisait. Alors au final, lorsqu'on analysait sa vie passée, Lincoln n'avait pas vraiment suivi d'entraînement pour se battre à main nue. Seulement quelques coups qu'ils avaient appris à droite et à gauche. Avec Daisy, il se montra naïf, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui fasse un coup pareil. Car le blondinet, avant même que le combat ne commence, se retrouva bien vite au sol, sans même comprendre ce qu'il lui arrivait. Très gentil de sa part ? Lincoln aurait dit trop gentil pour le coup. Quoiqu'il en soit, il était allongé sur le sol, le pied de Daisy sur son torse. Maintenant c'était clair : fini d'être naïf ! « Peut-être ou peut-être pas. Mais maintenant, je sais à quoi je dois m'attendre avec toi. » Lança-t-il sur un ton assez neutre, Lincoln regardant Daisy avec un léger sourire qui se dessina sur son visage. Déçu ? Bien sûr que non. Il lui en fallait plus pour qu'il le soit. De plus, il comprenait les raisons qui avaient poussé la jeune femme à agir ainsi. Après tout, ils étaient là pour s'entraîner et non pour jouer une scène où l'homme se montrait galant envers la demoiselle. « Déçu ? Il m'en faut plus, ne t'en fais pas. Surtout que .. » Avant même qu'il ne finisse sa phrase, Lincoln attrapa le pied de Daisy qui se trouvait sur son torse, le tirant alors vers l'avant pour déstabiliser la jeune femme et la faire tomber. «  ... Je n'ai pas dit mon dernier mot ! » C'était au tour de Daisy de se retrouver par terre. Et il ne put s'empêcher de tenir sa langue bien plus longtemps. Lincoln avait appris dans les livres qu'il fallait parfois retourner les propres armes de son ennemi contre celui-ci. Il venait de faire la même chose avec Daisy : utiliser la surprise pour faire tomber son adversaire à terre. « Je vois que l'agent May ne t'a pas appris que lors d'un combat, parler et se vanter n'ont pas leur place. Tu devrais lire plus souvent des livres qui évoquent l'art de la guerre ! » Lança-t-il  en esquissant un sourire au coin de ses lèvres. Une certaine satisfaction pouvait se lire sur le visage de Lincoln. Il s'avança vers elle pour l'aider à se relever, mais se rappela bien vite d'une phrase que la demoiselle avait dite précédemment. Alors il se recula doucement. « Pas trop déçu j'espère ? Je t'aurais bien aidé à te lever, mais comme tu l'as dit si bien, la galanterie n'a pas sa place ici. » Que voulez-vous, cela l'amusait de retourner les propres paroles contre Daisy et il n'arrivait pas vraiment à se contenir, rigolant doucement. Non, il ne se moquait pas de la demoiselle, jamais il oserait. Attendant alors que la jeune femme se relève, l'un comme l'autre, savait à quoi s'attendre. Lincoln n'était peut-être pas un expert comme Daisy, mais il avait quelques combines pour impressionner la demoiselle. Elle semblait heureuse, un peu plus que lorsqu'elle lui avait ouvert la porte. D'ailleurs, Lincoln profita de ce petit moment à deux pour être sérieux et voir comment Daisy allait. Car même si elle faisait sa forte, sa robuste devant les autres, elle devait souffrir à l'intérieur. Elle ne pouvait pas rester indifférente après ce qu'elle avait pu traverser avec Ward. « J'ai l'impression que tu étais distraite lorsque je t'ai fait tomber. » Une manière d'aller en douceur pour savoir comment elle allait. Il la connaissait assez que parfois, il fallait se montrer astucieux pour connaître les réponses que l'on voulait savoir de la jeune demoiselle. « Tu vas bien ? .. S'il y a un problème, tu peux me le dire ! Et pas de mensonge avec moi hein ... » Lança-t-il avec une légère pointe d'humour dans le ton de sa voix, même si en vrai, le blondinet était on ne peut plus sérieux. Il espérait qu'elle allait être franche avec lui, mais il n'allait pas non plus l'obliger.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyLun 6 Juin - 12:08






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
La galanterie n’avait pas sa place sur un terrain d’entraînement et ça, May me l’avait bien fait comprendre. Même si j’étais une femme, les hommes n’auraient aucune pitié à me frapper, bien au contraire, d’ailleurs… C’est pourquoi j’avais fait ce petit coup à Lincoln même si je savais qu’il ne me voulait pas de mal, mais ça m’amusait de le surprendre de la sorte et de lui faire comprendre que la galanterie c’était avant ou après l’entraînement, mais pas pendant. Non pas que je n’appréciais pas la galanterie, bien au contraire ! Lincoln était au sol et mon pied se retrouvait sur son torse en faisant pression afin de le plaquer un maximum au sol. Je m’étais vantée, certainement un peu trop. Il en profita pour attraper mon pied et me déséquilibrer, me faisant tomber sur le ventre. Mon souffle se coupa au choc et je pus tourner sur moi pour me retrouver sur le dos au cas où il désirait m’attaquer à nouveau. Mais ce n’était pas le cas. Il semblait vouloir me faire comprendre que je m’étais trop ventée. May m’avait déconseillé de faire cela, c’était certain. Mais bon, ça m’avait amusée. Il s’approcha pour m’aider à me relever avant de se raviser et de reculer. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Il me demanda si j’étais déçue, à mon tour. J’eus un petit rire. Il avait bien observé que j’avais été distraire et me demanda si j’allais bien.

« Oui, j’ai été distraite. Je ne m’attendais pas à cette réaction de ta part. Mais au moins, je sais à quoi m’attendre maintenant. » Dis-je avec un petit sourire, toujours au sol, mais mes coudes me redressant légèrement. Mes yeux étaient toujours dirigés dans sa direction. « Oui, je vais bien… T’en fais pas pour ça. J’ai survécu à May alors… En fait, tu ne peux pas t’imaginer. Faudra que tu l’affrontes pour comprendre. Et là, tu comprendras ta douleur. » Bien entendu, je plaisantais. May n’était pas aussi méchante que cela… Quoique… C’est alors que je me redressai rapidement en me mettant en position de combat. « Bon, fini de te traiter comme un débutant. Évite de te plaindre, par contre… » Dis-je en plaisantant, comme si je voulais lui faire croire qu’il allait souffrir lors de cet entraînement. Je m’approchai donc rapidement en venant enchaîner quelques coups de poing et utilisant mon pied droit pour venir l’attaquer sur le flanc. Mon but était évidemment de le déstabiliser en enchaînant des coups rapides.  

C’est lorsque je vis une faille dans sa défense que je profitai de l’occasion pour venir lui faire un croche-pied et le mettre au sol. Mais cette fois-ci, je ne comptais pas lui faciliter la tâche. Je vins poser ma jambe droite sur son torse afin de faire pression, le sourire aux lèvres. « T’as vu ? Je ne me vante pas, là. » Dis-je en reprenant ses termes afin de le taquiner. Ce petit entraînement me faisait vraiment du bien, une vraie bouffée d’air frais après ce que je venais de passer avec Grant Ward… Ces derniers jours n’avaient pas vraiment été très drôles.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyVen 10 Juin - 11:41

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Surprendre Daisy ? Il ne pensait pas y arriver, enfin pas si vite en tout cas. Avait-il bien faire d'agir ainsi ? Il se disait que oui, comme ça, son adversaire savait qu'il ne fallait pas le sous-estimer. En l'occurrence, ici, son adversaire était la demoiselle. Mais le fait qu'elle avait pu être distraite, montrait malgré tout qu'elle n'était pas totalement elle-même. Même si cela ne faisait pas non plus des années que Lincoln connaissait la belle brune, il l'avait vite cerné et en avait conclu que quelque chose devait la tourmenter. Le jeune homme avait bien sa petite idée sur la question : Ward. Mais Daisy fournit une réponse totalement différente, se concentrant sur l'agent May. Surprise ? Pas totalement. Cela voulait dire qu'elle ne souhaitait pas en parler. Ou bien qu'elle préférait tout bonnement esquiver le sujet. Mais tôt ou tard, elle allait devoir se confier et Lincoln était désireux que ce soit avec lui. Il sourit tout simplement en écoutant sa partenaire lui parler de May. « Je suis sûr qu'elle serait ravie de voir la pub que tu lui fais ! Ca donne envie d'être face à elle ! » Lança-t-il en ironisant la situation. Lincoln avait déjà rencontré l'agent May. Pas vraiment personnellement, mais il avait pu la voir deux/trois fois vite fait. C'était vrai qu'à première vue, elle ne paraissait pas être une personne qui rigolait tout le temps. Très sérieuse. Voire trop. Mais elle restait un excellent agent, et c'était ce qui comptait pour Lincoln. Après tout, comme il le disait parfois : on était qui on était. Pas le temps de blablater plus longtemps, Daisy se remettant en position de combat assez rapidement. Bizarrement, le blondinet sentait qu'il allait subir la vengeance de la jeune femme dans pas très longtemps. Cela se confirma par ses propos d'ailleurs. « Voilà qui annonce déjà le ton des événements à suivre ! » Avait-il peur de la semi-menace de la demoiselle ? Pas vraiment, il savait qu'elle ne pouvait pas lui faire réellement mal. Enfin il l'espérait pour le coup. Sinon, il savait d'ors et déjà qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Se protégeant alors des coups de Daisy, il sentait qu'il perdait peu à peu l'équilibre et qu'il perdait peu à peu du terrain dans ce combat. Et par un enchaînement dont seule Daisy avait le secret -ou pas-, Lincoln se retrouva de nouveau au sol. Mais ce coup-ci, ce n'était pas le pied qui se trouvait sur son torse, mais sa jambe droite. Il souriait légèrement face à la situation dans laquelle il se trouvait. Pas bête de la part de la brune, elle avait plus de poids que la fois précédente. Le jeune homme n'allait pas l'enlever si facilement de sur lui. Il ne put s'empêcher pour autant d'esquisser un large sourire lorsqu'elle mit en avant le fait qu'elle ne se vanter pas, ce coup-ci. Faux. « Tu es sûre ? Car j'ai l'impression que tu te vantes du fait que tu ne te vantes pas sur tes capacités au combat ! Au final, tu continues de te vanter. » Déclara-t-il en lui lançant un clin d'oeil. Bien que cette petite joute verbale avait son charme, Lincoln devait se sortir de cette situation. Mais comment ? Elle semblait avoir l'avantage .. Soudain, il se mit à se toucher la tête, fronçant les sourcils. A première vue, on pourrait croire qu'il a mal à la tête, surtout la grimace qu'il était en train de faire. « Argh ... ça va passer ! » Lança-t-il à Daisy pour ne pas l'inquiéter. En tout cas, on avait l'impression qu'il souffrait sur le coup. Pas à s'en évanouir non plus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMar 14 Juin - 16:25






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Il est vrai que dans un sens, je faisais de la pub pour l’agent May. Enfin, ma description de mon officier superviseur restait très fidèle à ce qu’était en réalité l’agent May. Après l’épisode Ward, May avait repris mon entraînement et le ton avait clairement changé. J’avais été très affecté par tout ce qui s’était déroulé autour de Grant Ward mais May n’avait pas voulu que je m’apitoie sur mon sort. Non, elle avait tout fait pour que je redresse la barre très vite et que j’agisse en tant qu’agent du SHIELD et non en tant que simple civile, victime de ses propres sentiments. Il fallait bien avouer que j’avais eu du mal au début avec elle, mais aujourd’hui, je lui devais beaucoup. Elle restait celle qui m’avait appris tellement de choses et si j’étais aussi douée au combat aujourd’hui, c’était grâce à elle. Je m’étais donc remise en position de combat après le coup de Lincoln, je n’allais donc rien laisser passer. J’allais lui montrer que l’on ne se moquait pas de moi impunément ! J’allais le lui montrer gentiment quand même hein… Je ne voulais pas le blesser et abîmer son joli minois. Ce n’était pas le but recherché.

Je commençai donc par enchaîner plusieurs coups à Lincoln afin de percer sa défense et lorsque je vis une faille dans sa défense, je réussis à lui faire perdre l’équilibre et à le faire tomber avant de venir poser ma jambe contre son torse afin de le plaquer au sol. Je souris en lui expliquant que là, je ne me vantais pas, mais il me rétorqua qu’en disant cela, je me vantais tout de même, ce qui me fit légèrement rire. « Oui, c’est vrai. » Après tout, je ne pouvais pas m’empêcher de me venter, d’autant plus qu’il s’agissait de Lincoln. C’était toujours plaisant de mettre un garçon à terre lorsque l’on était une fille et je devais avouer que j’y trouvais mon petit plaisir.

C’est alors que Lincoln vint se ternir la tête, car il semblait avoir une vive douleur à cette dernière. Mes yeux se posèrent sur ce dernier alors qu’il me disait que ça allait passer. « Ça va ? On peut s’arrêter là, si tu veux. » Je me demandais ce qu’il avait, peut-être que sa tête avait percuté un peu trop violement le sol en tombant ? Ou alors, cela pouvait être simplement une chute de tension et il lui fallait du sucre. Je n’en savais rien, quoi qu’il en soit, je diminuai ma pression au niveau de ma jambe, instinctivement afin de le laisser bouger s’il avait besoin de se mettre debout pour marcher un peu.  Tout ce que j’espérais, c’était simplement que ce n’était pas moi qui lui avais fait mal. Ce n’était pas le but ! Mais dans un entraînement, ça arrivait souvent.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMer 15 Juin - 11:19

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Un entraînement qui ne manquait pas de surprise. Lincoln devait faire face aux attaques bien calculées de Daisy qui se montrait être une très bonne adversaire. Bien sûr, il n'en avait jamais douté depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré. Ou plutôt le jour où elle s'était réveillée. Mais, il avait de la ressource et le blondinet ne manqua pas de montrer ce dont il était capable à la jeune femme. Mais, au final, elle se montra bien plus forte que lui en combat à main nue. Car s'ils avaient utilisé leur pouvoir, cela aurait été peut-être différent qui sait ! Quoiqu'il en soit, il se trouvait allonger sur le sol, la jambe droite de Daisy sur son torse pour éviter une mauvaise surprise, il le supposait en tout cas. Comment allait-il se sortir de là ? Avec de la ruse bien sûr ! Il se toucha donc la tête et fit croire qu'il avait mal à cet endroit. Bien évidemment, c'était faux, juste une ruse pour que Daisy relâche la pression et sa garde aussi. Et cela semblait marcher à la perfection, car la demoiselle enleva doucement sa jambe de sur lui. Lincoln se releva difficilement, en faisant une grimace pour montrer une certaine souffrance due au mal de tête. « Ne t'inquiète pas ... Ca va passer .. » Lança-t-il en faisant des pauses entre deux phrases, comme une personne qui avait mal. Oui, Lincoln jouait le malade imaginaire à la perfection ! Ou presque. Mais en tout cas, son plan marchait et il se trouvait maintenant dehors, Daisy faisant la même chose. « Merci de .. t'inquiéter pour moi. Ca me touche beaucoup .. Mais ! » Il s'arrêta net dans sa phrase, laissant un brin de suspens avant de passer sa jambe derrière Daisy, la faisant tomber au sol. « Pas de place pour la gentillesse et la galanterie n'est-ce pas ? » Lincoln s'amusait à ressortir les répliques de son amie. D'ailleurs, il ne manqua pas de rire légèrement, montrant alors qu'il n'avait pas du tout mal à la tête. Et par précaution, il se mit en califourchon sur Daisy, au niveau du ventre pour éviter tout coup de genou dans les parties sensibles et posa son regard sur la jeune femme, prenant soin de tenir ses bras à même le sol. Il fallait mettre toutes ses chances de son côté après tout non ? Aucune surprise comme ça. « Je te rassure, je vais très bien. Le mal de tête n'était qu'une ruse et il semblait qu'elle ait fonctionné. Tu devrais mettre d'avantage en application les conseils de May. » Cette situation l'amusait de plus en plus et savoir qu'il avait le dessus, le rendait heureux sur l'instant. Ce n'était en rien une satisfaction quant au fait que l'homme devait toujours avoir le dessus dans un combat contre une femme. Lincoln n'était pas le genre de personne à penser ainsi. Daisy lui avait montré qu'elle était capable de le vaincre et sans sa ruse, le blond aurait perdu le combat à coup sur. Simplement, il était fier d'avoir pu mettre une nouvelle fois Daisy à terre. Il approcha alors sa t^te vers l'oreille de la demoiselle pour lui chuchoter quelque chose. « Alors, tu comptes faire comment pour te sortir de cette mauvaise posture ? » Lança-t-il avec une voix assez douce, relevant légèrement sa tête. Une certaine proximité venait de se créer, une proximité qui pouvait déstabiliser Lincoln. Bien qu'il ne comptait pas perdre l'avantage qu'il tenait sur la jeune femme. Cet avantage allait être la clé de sa victoire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyDim 19 Juin - 10:18






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
J’avais retiré la pression de ma jambe sur le torse de Lincoln afin de me redresser et de le regarder, ne me doutant à aucun instant qu’il jouait de la ruse. Disons que je me souciais avant tout de son bienêtre et le fait qu’il ait mal, je n’aimais pas cela, me disant que j’étais peut être responsable de cela, en réalité. Je le regardais dans les yeux alors qu’il me disait que ça allait passer et je lui fis un léger petit sourire, contente que ce ne fût que passager. Mais c’est après que je ne vis rien de son petit jeu. Il était ravi que je m’inquiète pour lui, mais il réussit à me faire un croche-pied et me faire perdre l’équilibre pour que je tombe, dos au sol, me coupant le souffle à cause du choc. Il s’amusa à ressortir ce que j’avais dit tout à l’heure en venant se mettre à califourchon sur moi, sur mon ventre et de venir plaquer mes bras de chaque côté de ma tête afin que je ne puisse plus bouger. J’étais sous son emprise, pour le coup, d’autant plus que niveau force pure, je n’égalais pas Lincoln et que si je voulais me sortir de son emprise, il fallait que j’use de ma force. J’étais mal embarquée, pour le coup.

Il m’expliquait donc son petit plan diabolique en se moquant même que je devais suivre davantage les conseils de May. C’est vrai, mais je les suivais ! Juste que c’était un entraînement avec Lincoln, du coup, c’était différent… Je ne voulais pas être aussi dure avec lui que je l’étais avec May. Visiblement, c’était une grosse erreur de ma part ! Ensuite, il vint me murmurer à l’oreille comment j’allais me sortir de cette posture. Une certaine proximité venait de se créer entre nous deux dans une position très… Délicate.

« T’es plus vil que je ne le pensais… J’aurais dû te frapper plus fort. » Dis-je avec un petit sourire en essayant de me défaire de son étreinte au niveau de mes poignets et de bouger également, mais il exerçait une pression tellement forte que je n’y arrivais pas. « J’aurais dû te traiter comme je traite May, tu aurais moins fait le malin ! » Dis-je avec toujours ce petit sourire. J’essayais de bouger mes jambes afin de pouvoir les utiliser, mais Lincoln semblait bien camper sur ses positions. « Tu sais… Je pourrais me sortir de cette situation là en tant que bon agent, mais tu risques de le regretter… » Dans ce genre de situation, je savais comment déstabiliser un homme, mais il allait probablement le regretter. Je m’approchai donc de son oreille « Je t’aurai prévenu… » Dis-je en me reculant un peu en déposant un petit baiser sur la joue de Lincoln avant d’en déposer un autre délicatement sur ses lèvres et de profiter de ce petit instant pour réussir à passer ma jambe droite dans son dos et user de ma force pour renverser la situation tant que Lincoln était déstabilisé par ce petit acte rapproché. Je l’avais fait exprès et j’avais voulu démontrer que j’étais aussi vile que lui. Ce fut à mon tour de se retrouver sur lui.

« Voilà comment je m’en sors. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, le tenant également fermement.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMar 21 Juin - 17:24

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Lincoln avait réussi à prendre le dessus dans son combat qui l'opposait à Daisy. Savoir jouer la comédie semblait servir en fin de compte. Même si le blondinet n'était pas le meilleur acteur qui soit sur Terre. Mais il avait eu assez de talent pour tromper la demoiselle, la mettant à terre et montant sur elle en califourchon. Il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en écoutant son amie lui dire qu'elle aurait dû taper plus fort. Certes. Mais trop tard pour elle. Comment allait-elle se sortir de cette situation ? Lincoln avait hâte de voir l'astuce utilisée par Daisy pour renverser le combat en sa faveur. Elle se vantait, mais pour l'instant, Lincoln ne voyait pas grand chose. Le regretter ? Il le savait. Tôt ou tard, le jeune homme savait qu'il subirait la vengeance de la demoiselle. Mais pas aussi rapidement. Il pensait pouvoir garder le contrôle de la situation pendant quelques minutes, mais ce ne fut que quelques secondes qui s'écoulèrent avant que Daisy n'applique son plan. Un baiser. Ou plutôt deux. L'un sur la joue et l'autre sur la bouche. Oui, vous avez bien lu, sur la bouche. Autant dire que cela déstabilisa le jeune homme qui fut désorienté pour le coup, baissant sa garde et lançant Daisy reprendre le dessus en utilisant sa force. Qu'avait-il ressenti lors de ce baiser ? Une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps .. C'était pour cela qu'il fut déstabilisé. Elle avait su le rendre vulnérable.

Maintenant que la situation était inversée, il semblait vrai que Lincoln faisait légèrement moins le malin, reprenant ses esprits après le geste de la jeune femme à son égard. « Je vois ça .. Tu joues avec les sentiments des gens ! » Lança-t-il sur un ton assez neutre, avant de remarquer l'ambiguïté de sa phrase. Comme il avait présenté les choses, on aurait pu croire que le jeune homme avait des sentiments pour Daisy. Il en avait, une forte amitié, même si ce n'était pas très clair dans sa tête. Pas facile d'être un être vivant, que l'on soit inhumain ou pas. Il rectifia alors le tir aussitôt. « Enfin .. Ce que je veux dire, c'est qu'on n'embrasse pas ses amis comme ça. Imagine avec ton baiser, j'ai un coup de foudre ... Et je devrais me taire ! » Fit-il, voyant bien qu'il s'enfonçait de plus en plus. Il n'était pas vraiment doué dans certaines situations. Comme celle-ci. A cause du baiser, cela l'avait déstabilisé. Mais cela ne changeait en rien la situation dans laquelle il se trouvait : bloqué par Daisy. Et pour être honnête avec lui-même, il avait épuisé tous ses stratagèmes auxquels il avait pu penser. Sauf un. C'était à son tour de la déstabiliser et il savait qu'un seul sujet pouvait le faire. Enfin, il l'espérait pour le coup. Il ne voulait pas se montrer méchant, cruel avec la jeune femme. Mais depuis le début, il voulait lui parler de Ward et l'occasion ne s'était pas vraiment présenté jusqu'à présent. Même si à cet instant, ce n'était pas la meilleure des occasions. Lincoln allait en parler comme ça, sans réelle approche, mais tant pis. « Tu es peut-être vicieuse, forte que ce soit physiquement ou mentalement, mais j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je ne sais pas trop comment t'en parler .. Donc, je vais être direct. Même si tu dis le contraire, je pense que l'épisode avec Ward ne t'a pas laissé indifférente. Alors si tu veux en parler, je suis là. Sache-le. » Il était sérieux en disant. Si elle voulait lui en parler tout en gardant une pression sur lui, cela ne dérangerait pas Lincoln. Il voulait qu'elle se confie à lui. Il l'espérait tout du moins, pour l'instant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyVen 1 Juil - 10:49






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
J’avais été vicieuse et subtile dans mes gestes. Peut-être que j’avais été trop loin, mais il l’avait bien cherché ! Je l’avais prévenu que je n’allais probablement pas me laisser faire, n’aimant pas être dans une mauvaise situation, que ça soit avec Lincoln ou qui que ce soit. Je m’étais donc sortie de ce mauvais pas grâce à un habile stratagème dont Lincoln ignorait probablement, car il avait été totalement déstabilisé, étant fortement surpris parce que je venais de faire, ce qui me permis de renverser la situation et de me retrouver sur lui, un grand sourire aux lèvres. Il ne me manquait pas de me dire que j’avais été vile à ce niveau-là et il avait plutôt l’impression d’enfoncer le clou plutôt que de s’en sortir dignement. Pauvre Lincoln. Mes yeux étaient toujours posés sur lui, faisant pression afin de l’empêcher de se sortir de ce mauvais pas où il se trouvait. Je comptais bien tenir la situation du mieux que je pouvais.

« Oui, tu devrais te taire et je t’avais prévenu ! Il faut toujours m’écouter. » Dis-je avec un petit clin d’œil en tenant ses poignets de part et d’autre de sa tête, mes yeux plongés dans les siens. C’est alors que Lincoln semblait vouloir parler. Il avait remarqué que quelque chose n’allait pas et le sujet Ward arriva sur le tapis, ce qui me fit soupirer doucement, mes mains serrant davantage les poignets de Lincoln à la simple énonciation de ce nom. Personnellement, je ne m’attendais pas à ce qui lance le sujet et franchement, j’aurais préféré éviter.

« On est obligé d’en parler ? Franchement, je n’en ai pas très envie… » Dis-je en soupirant à nouveau. Le sujet Ward était très délicat, d’autant plus avec ce que j’avais vécu récemment et ma captivité au sein d’HYDRA qui aurait pu être bien plus longue si Ward et moi ne partagions pas un lien particulier. Bon, c’était un lien malsain, j’imagine et je préférais m’en défaire totalement ! Mais il fallait bien avouer que c’était ce qui m’avait permis de m’en sortir aussi simplement. Je relâchai donc la pression que j’avais sur Lincoln avant de me redresser et de l’aider à se relever. « C’est encore trop frais dans ma tête… Et je préférais ne pas avoir à parler de lui lorsqu’il n’est pas là. Ça serait lui donner trop d’importance ! » Ça se sentait que je n’aimais pas Ward, là ? Mais bon, personne ne l’aimait ici après tout ce qu’il avait fait dans l’équipe et contre le SHIELD. J’aurais aimé que Ward ne soit plus de ce monde, mais, visiblement, mes vœux ne s’exauçaient pas quand je le désirais.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyDim 3 Juil - 13:51

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Daisy avait l'avantage et Lincoln n'avait pas trente-six miles solutions qui s'offraient à lui. Il en vint à parler de Ward. Ce n'était pas réellement pour la déstabiliser, mais depuis le début, il voulait évoquer ce sujet et il n'avait pas trouver la bonne occasion. Même si à ce moment précis, ce n'était pas réellement la meilleure des occasions. Le jeune homme creva en quelque sorte l'abcès et il ne put s'empêcher de voir que Daisy se crispait rien qu'à entendre le nom du leader de Hydra. Ce qui montrait bien qu'elle n'avait pas passé la page de ce qui s'était produit. Normal en même temps aussi, Lincoln pouvait parfaitement le comprendre. Mais dans sa vie, on lui avait souvent dire qu'il était bon de parler parfois de ce qu'on pouvait ressentir pour se vider le coeur. C'était ce que voulait Lincoln avec son amie. Etait-ce une obligation qu'ils en parlent tous les deux ? Oui et non. Il ne voulait pas la forcer non plus. Si elle désirait en parler avec une autre personne tel que Coulson, le jeune homme le comprenait très bien. Les deux étaient proches, mais pas non plus autant qu'elle et le directeur du Shield. « Tôt ou tard, tu devras en parler. Alors autant que ce soit le plus tôt possible je pense .. » Lança-t-il avant de la voir se redresser. Lui, resta quelques secondes sur le sol, regardant la demoiselle. Il la comprenait parfaitement. Certaines sujets n'étaient pas faciles à évoquer. Surtout quand ceux-ci étaient aussi frais dans la tête. Parler de Ward lui donnerait trop d'importance ? Il marquait un point, mais ne parler en parler aussi au final lorsqu'on y regardait bien. « Tant que tu n'en parleras pas, il restera dans ton esprit et il sera tout aussi important tu ne crois pas ? » Fit-il avant de se relever à son tour, soupirant légèrement. Il plongea son regard dans celui de la brunette. Le passé marquera toujours le présent et l'avenir. Lincoln le savait que trop bien. Car en voyant le comportement de Daisy, il se reconnaissait, lui, quelques années auparavant. « Avant de venir à Afterlife, j'étais un homme normal. Je venais de sortir de mes études à la faculté de médecine et j'avais une petite amie fabuleuse. Tout pour être heureux. Malheureusement, j'ai tout gâché. Un soir, j'avais pris la voiture alors que j'avais bu. Je n'étais pas saoul non plus. Mais j'avais assez d'alcool pour provoquer un accident et tuer ma petite amie. Je m'en voulais et j'ai mis du temps avant d'en parler. Pendant des semaines, je revoyais la scène à chaque fois que je m'endormais et ça me hantait. Dès lors que j'ai commencé à en parler, je me suis senti de mieux en mieux. Plus libre. Mais certains épisodes de notre vie ne pourront jamais s'effacer de notre tête. » Son regard se détourna de celui de Daisy, baissant légèrement sa tête. Il avait honte de lui, même après toutes ses années. Sans l'alcool, il aurait pu éviter l'accident. Mais peut-être le destin avait voulu de cet accident. Pour ceux qui croyaient au destin bien sûr. Lincoln avait dû prendre son courage à deux mains pour parler de cette histoire à son amie, car il avait peur que sa relation avec cette dernière ne change. « Nous vivons tous des épreuves marquantes dans notre vie. Et en parler nous permet de se sentir mieux. Crois-moi. Après, si tu ne te sens pas encore prête, je le comprendras parfaitement. Mais tu resteras dans le déni. Accepte ce qui t'est arrivé Daisy, tu te sentiras mieux. Je veux simplement t'aider moi. » Déclara-t-il avec sincérité. Lincoln voulait se montrer présent pour la demoiselle, dans n'importe quel épreuve. Après tout, ça servait à ça les amis non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyJeu 7 Juil - 15:43






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Lincoln semblait vouloir de parler de Ward. Pour ma part, je n’étais pas très chaude à l’idée de parler de cet homme que je voulais oublier… Mais pour Lincoln, le fait d’en parler me ferait aller mieux. Peut-être, mais la situation entre moi et le leader d’HYDRA était plutôt complexe, à vrai dire… J’aurais aimé qu’il disparaisse de ma vie définitivement afin d’être tranquille, mais malheureusement, ce n’était pas le cas et je devais faire avec. Mes yeux se détournèrent quelques instants de son regard avant de l’écouter parler. En l’écoutant parler, mes yeux se détournèrent dans sa direction… Lincoln venait de se confier d’un évènement tragique de sa vie dont j’ignorais l’existence.

« Je… Je suis désolée Lincoln, je ne savais pas. »
Dis-je simplement en prenant sa main. Non, je ne savais pas et j’étais désolée de le forcer à me révéler cela pour que je parle à mon tour. D’ailleurs, suite à cela, je me sentais un peu obligée de me confier. Je soupirai quelques instants. « J’accepte ce qu’il m’est arrivé… J’ai simplement envie qu’il finisse avec une balle dans la tête et ne plus avoir à penser à lui. » Je relâche doucement la main de Lincoln en faisant quelques pas, passant une main dans mes cheveux en fermant les yeux quelques instants, me remémorant ce qui était arrivé il y a quelques jours de cela et bien avant encore… Je me tournai pour faire face à Lincoln. « Écoute, je sais que tu veux m’aider et je t’en remercie. Il n’y a rien qui cloche chez moi pour que tu aies besoin de jouer le psy. » Dis-je avec un petit sourire en penchant doucement ma tête sur le côté. Je gardais mon petit sourire afin de lui faire comprendre que je n’avais rien contre le fait qu’il m’aide. Je fis un petit pas en avant tout en gardant mon regard posé sur lui.

« J’avais juste besoin de me défouler pour me faire du bien… C’est tout. Et je te remercie pour ce petit entraînement, ça m’a fait un bien fou. Surtout te maîtriser, c’était le mieux, ça, je trouve. » J’eus un petit rire en passant ma main dans mes cheveux, me remémorant ce petit moment où j’avais totalement maîtrisé Lincoln. Cela avait été vraiment plaisant, d’ailleurs ! Mais il fallait bien avouer qu’il s’était défendu comme quelqu’un d’honorable ! Et puis, il était clairement moins entraîné moi… Il fallait bien avouer que j’avais suivi la formation extrême avec l’agent May.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptySam 9 Juil - 12:01

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Parler de lui, de sa vie, de son passé, n'était pas une chose évidente pour le jeune homme qui restait assez secret sur ces points-là. Mais, il fit une exception avec Daisy en lui parlant de son ex petite amie et de l'accident qu'il avait provoqué et qui avait coûté à la vie à celle-ci. Une période assez sombre dans la vie de Lincoln dont il avait encore du mal en parler. Avait-il honte ? Oui, car il savait que le coupable dans l'histoire, c'était lui, seulement lui. Il émit un léger rictus en écoutant Daisy dire qu'elle était désolée. Pourquoi l'était-elle alors qu'elle ne le savait pas ? Elle ne l'avait pas non plus forcé à en parler. Lincoln venait d'évoquer ce moment de son passé simplement pour aider la demoiselle à se confier sur Ward. « Aux dernières nouvelles, tu ne lis pas dans les pensées des gens. Donc, tu ne pouvais pas le savoir. D'ailleurs, tu le dis toi-même. » Lança-t-il en rigolant doucement, trouvant ça assez amusant de voir la brunette se contredire dans la même phrase. Lincoln se sentait mieux après l'annonce de l'accident, comme si un poids venait de se libérer. Un sentiment qu'il ne pensait pas avoir. Il savait très bien que jamais, il serait pardonné pour son acte. Mais au moins, Daisy connaissait ce fait maintenant. Cette dernière luit prit d'ailleurs la main et un petit frisson parcourut le blond, un frisson de plaisir. Un geste anodin entre deux amis, mais pour Lincoln, c'était bien plus que ça à cet instant précis. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur la jeune femme et qu'il n'était plus seul dès à présent. Puis Daisy en vint à parler du leader de Hydra, même si cela ne tenue qu'en deux phrases. Pas besoin d'être un fin psychologue pour voir toute la haine que Skye avait envers Grant. Et cela pouvait se comprendre. Lincoln serait dans le même état d'esprit à sa place. « Un jour, Ward payera pour tous ses crimes, je te le promet. » Fit-il avec sincérité. Il ne comptait pas laisser ce psychopathe continuer à tuer et à briser d'autres vies. C'était maintenant son combat à lui aussi. Il reprit de nouveau la parole avec une voix plus tendre, moins sérieuse. « Je te fais la promesse de mettre hors d'état de nuire ce fou. Après tout, c'est ce que font tous les princes charmants pour garantir la sécurité de leur princesse non ? » Et à la fin de sa jolie comparaison, il se mordit légèrement la lèvre inférieure, comprenant que sa phrase avait un double sens. Car il venait tout bonnement d'insinuer que Daisy était sa princesse. Ce qui n'était pas le cas. Ils étaient que des amis .. Des amis très proches. Enfin, c'était bizarre entre eux. Ils avaient une relation tout aussi unique que celle de Daisy avec Grant après tout. Quoiqu'il en soit, sa petite comparaison avait pour but de détendre l'atmosphère, mais en voyant la jeune femme faire les cent pas, cela ne semblait guère avoir marché. Si Lincoln voulait que son amie se confie, ce n'était pas parce qu'il pensait qu'elle avait un problème psychologique, bien au contraire. Juste que parfois, parler permettait de se libérer un peu. « Je sais que rien ne cloche chez toi. Je voulais simplement que tu te sentes mieux après m'avoir parlé de .. lui. » Il avait mis un petit temps avant de dire "lui", car Lincoln savait que dire Ward ne devait pas être facile à entendre pour Daisy. Elle devait vouloir éviter à tout prix d'entendre ce nom-là.

Pour Daisy, se défouler semblait être la méthode qu'elle utilisait pour oublier un peu ses problèmes. Ce n'était pas le cas de Lincoln qui savait qu'en se défoulant, ses problèmes seraient toujours là et qu'il y penserait d'avantage. Non lui, c'était la musique. Un bon son dans les oreilles et il était comme transporté dans un autre monde, un monde utopique, mais qui lui correspondait mieux. Il fut quand même content de voir que ce petit entraînement avait pu amuser la jeune femme, surtout lorsqu'elle le contrôlait. Lincoln repensa alors à ce baiser qu'elle lui avait donné, un baiser simplement pour le déstabiliser, il le savait bien. Mais, il ne put s'empêcher de revenir là-dessus. « Lorsque tu me maîtrisais ou bien ce baiser que tu m'as donné ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, le regard interrogateur. Bien évidemment, cette question servait juste à la taquiner un peu et à la voir de nouveau sourire un peu. Lincoln savait qu'il avait eu tort de vouloir parler de Ward, que c'était encore trop tôt pour Daisy. D'ailleurs, il avait décidé de ne pas se pencher d'avantage sur le sujet. « Sinon, tu veux qu'on arrête l'entraînement ? Je suppose que tu as besoin de repos après le nombre de fois que je t'ai mis au sol.  » Lança-t-il telle une pique sur son adversaire. Sur le coup, ça avait été plus fort que lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyJeu 14 Juil - 20:57






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Comme le disait bien Lincoln, je n’avais pas la capacité de lire dans les pensées, mais j’étais désolée, car j’avais senti qu’il s’était obligé à me dire ça, comme pour me forcer à parler de Ward. Mais j’étais sincèrement désolée pour tout ce qu’il avait traversé, car Lincoln n’avait jamais laissé paraitre un tel drame. Ce qui était certain, c’est que Lincoln voulait également faire payer Ward et j’eus un petit rire lorsque ce dernier nous comparait à un prince charmant et une princesse. Je penchai doucement ma tête sur le côté.

« J’ai vraiment l’air d’une princesse ? Sérieux ? »
Dis-je d’un ton faussement offusqué. Bien entendu, je n’avais rien d’une princesse ! Les petites robes, les petites chaussures à talons, ce n’était pas pour moi ! Non, j’étais plutôt dans le classique. Je portais des tenues décontractées sans être extravertie. J’étais parfois plus un garçon manqué qu’une véritable princesse. Mais bon, je savais qu’il disait cela pour la forme et que je n’étais pas vraiment une princesse… Enfin, je l’espère… Car j’allais devoir me trouver mon trône alors ! En tout cas, Lincoln savait que rien ne clochait chez moi et ça me faisait plaisir à entendre, car parfois, je me le demandais… Je me demandais pourquoi je me m’étais dans tous ces états pour quelqu’un comme Ward qui n’avait été que mensonge depuis que je le connais. Et pourtant, ce tissu de mensonges m’avait tellement attirée.

Il fit d’ailleurs une petite remarque lorsque je lui dis que je l’avais maîtrisé et je fis un petit sourire lorsqu’il fit allusion au baiser.

« Tous les moyens sont bons pour gagner et tu le sais très bien, non ? »
Dis-je d’une voix douce tout en esquissant un plus grand sourire. Il me proposa ensuite d’arrêter, suggérant que j’avais besoin de repos après tout ce temps passé au sol. Et là, sans hésiter une seule seconde et avec une rapidité que May m’avait enseignée, je me saisis du bras de Lincoln en faisant un pas en avant et de balayer ses jambes avec mon pied pour le mettre au sol, venant posant mon pied sur son torse en exerçant une pression plus ou moins grande.

« Excuse-moi, je n’ai pas bien entendu. Tu disais ? » Ajoutais-je en passant une main devant une mèche de cheveux qui me gênait. Je souriais en le regardant, bien contente de l’avoir eu par surprise. C’était un peu le but et je n’aimais pas trop l’écouter se vanter alors que je l’avais pas mal maîtrisé aujourd’hui.






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyMer 20 Juil - 18:52

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Princesse. Ce mot n'était pas le meilleur pour qualifier Daisy. Non pas qu'elle n'avait pas la beauté d'une telle personne. Simplement, ce n'était pas le genre à porter des robes longues et blanches. Si à porter un diadème sur sa tête. D'ailleurs, le temps d'un instant, Lincoln ne put s'empêcher d'imaginer son amie dans une telle tenue et il éclata de rire. « Ben .. Disons que tu pourrais être une princesse assez originale. Une princesse qui n'aurait pas besoin de garde du corps pour se défendre, qui porterait tout sauf des robes. » Se fichait-il d'elle ? Légèrement. En tout amitié bien sûr. Car il avait bien trop de respect pour agir ainsi. Quoiqu'il en soit, il était content que Daisy ait pu s'ouvrir un peu au sujet de Ward, même si cela n'avait été que deux phrases pleines de haine. Au moins, on savait ce qu'elle pensait. La discussion ne fut pas plus étendue sur le sujet du leader de Hydra, Lincoln rassurant la brune sur le fait qu'il savait qu'elle n'avait pas de problèmes d'ordre psychologique. Elle n'était pas folle. Sinon beaucoup de personnes le seraient !

En tout cas, ce petit entraînement semblait avoir fait du bien à l'un comme à l'autre. Mais le blondinet ne put s'empêcher de revenir sur le baiser que lui avait donné Daisy pour se défaire de son emprise. Une bonne tactique qui avait plutôt bien marché au final. Pour elle, ce baiser n'était juste qu'un moyen de diversion. Lincoln esquissa un sourire, après tout, ce n'était que la réalité de la chose. Même si pour le blond, ce baiser lui avait fait ressentir quelque chose d'étrange, quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années. Bon, je vous rassure, il ne lui a pas fait un feu d'artifice en lui comme dans les films, lorsque les deux héros s'embrassaient avec passion. Quoiqu'il en soit, il reçut une réponse concernant le fait de savoir si son amie voulait arrêter ou non l'entraînement. Surpris ? Lincoln l'était lorsqu'elle lui balaya les jambes et qu'elle le fit, de nouveau, tomber à terre. Et ce coup-ci, ce n'était pas sa jambe, mais simplement son pied qu'elle mit sur son torse. Le beau blond n'allait pas pouvoir appliquer sa ruse. Dommage pour lui. Une idée lui vint alors en tête : utiliser ses pouvoirs. Mais, il renonça bien vite à ce plan, ne voulant pas blesser Daisy. Même si Lincoln savait maîtriser ses pouvoirs, il n'en restait pas moins qu'il pouvait lui arriver un pépin. Il rigola tout simplement. Rien de plus, ni de moins. « Tu .. as gagné !  » Lâcha-t-il avec une légère retenue, car au fond de lui, il était déçu de ne pas avoir eu le dessus sur son amie au final. Après tout, il aimait gagner. « Je pense que j'ai besoin de cours particulier avec l'agent May pour devenir aussi fort quoi toi ! » Fit-il en esquissant un sourire, restant à terre. Il ne comptait rien tenter. Donc, il espérait que Daisy allait enlever son pied pour qu'il puisse se remettre sur ses jambes. « J'espère que je n'ai pas un gage en pour que j'ai perdu ? » Pourquoi disait-il cela ? Tout simplement parce qu'il connaissait Daisy et qu'il préférait s'en assurer. Par précaution vous voyez ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyLun 25 Juil - 17:27






❝And if we spoke between two grips?❞
Grant Ward & Daisy Johnson
Je ne portais que rarement des robes. Les rares occasions, c’étaient des robes plutôt classiques qui ne me gênaient pas. J’étais du genre à porter des tenues plus classiques. Je n’avais donc clairement pas l’air d’une princesse comme aurait pu le décrire Lincoln. Du moins, j’aurais été une princesse originale qui n’avait pas besoin d’être sauvée par son prince charmant. Et puis, il y avait un petit coup, ma jambe avait fait perdre l’équilibre à Lincoln afin qu’il se retrouve au sol et je posai mon pied sur son torse, le sourire aux lèvres, satisfaire de ce petit coup en douce qui m’assurait la victoire ! C’est d’ailleurs à ce moment-là que Lincoln jeta l’éponge en disant que j’avais gagné. Oh, il aurait pu se rebeller, de toute façon, mais il voulait me satisfaire de cette victoire, visiblement, et j’en étais ravie.

« Je peux te donner des cours particuliers aussi ! Sauf si tu veux souffrir tous les jours, alors oui, je te conseille l’agent May ! » Dis-je avec un grand sourire. Bien entendu, je pouvais donner des cours à Lincoln, cela me ferait certainement plaisir de lui apprendre comment se battre convenablement même si, il était vrai que je n’atteignais pas encore le talent de l’agent May, mais je m’en rapprochais. J’avais beaucoup appris en sa compagnie et je ne pouvais que la remercier pour tout ceci. Ensuite, Lincoln me demanda s’il allait avoir un gage pour avoir perdu, semblant me connaître parfaitement. Je souris en retirant délicatement mon pied avant de lui tendre ma main pour l’aider à se redresser.

« Laisse-moi y réfléchir, je te tiendrai au courant. » Je lui fis un petit clin d’œil en le regardant dans les yeux. Bien entendu, je ne comptais pas en profiter non plus, car il aurait pu réagir et me mettre au sol à son tour avec un peu d’envie. Mais non, il ne l’avait pas fait et donc, je n’allais pas être méchante non plus. J’allais peut-être lui demander de faire un petit truc, un de ces jours, pourquoi pas ! Je gardais cela en poche pour l’utiliser au bon moment ! « En tout cas, merci… » Dis-je en m’approchant près de Lincoln et déposant un petit baiser sur sa joue avant de lui murmurer. « Promis, je ne serai pas méchante avec ce gage. Sauf si je suis de mauvaise humeur. » Dis-je en me reculant, un nouveau sourire aux lèvres.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] EmptyJeu 28 Juil - 9:45

And if we spoke between two grips ?
DAISY & LINCOLN ✧ Une victoire pour Daisy. Mais bon, le jeune homme ne s'était pas mal défendu non plus. Enfin c'était ce qu'il se disant en lui-même pour essayer de voir le côté positif de la situation. Cet entraînement avait soulevé un point important aux yeux de Lincoln qui voyait bien que le combat au corps à corps n'était pas son truc. Enfin, il avait les bases, la force, mais réellement les bonnes techniques. D'où le fait qu'il se dit, à voix haute, qu'il allait devoir prendre des cours avec l'agent May. La brunette se proposa alors d'être son professeur. Si à chaque cours, il avait le droit à un baiser pour être déstabilisé, il ne comptait pas dire non. En tout cas, sa proposition lui allait droit au coeur. Il trouvait ça plutôt sympa de la part de son amie de se proposer pour donner des cours. « J'irai voir l'agent May et je lui dirai que tu fais fuir tous les agents qui veulent s'entraîner avec elle ! » Lança-t-il en plaisantant avant de reprendre, assez rapidement, son sérieux. « Mais pourquoi pas ! Je te désigne donc comme mon entraîneuse personnelle ! » Lincoln n'avait pas accepté la proposition de Daisy simplement pour passer du temps avec elle. Il savait qu'elle allait pouvoir lui apprendre un tas de choses, qu'il pouvait s'améliorer au combat rapproché avec elle. Maintenant que ce point fut abordé, Lincoln devait faire face à sa défaite et certainement à un gage de la part de son amie. Elle semblait ne pas y avoir pensé. La prochaine fois, le blondinet se taira avant d'ouvrir la bouche pour lancer une stupidité. Cela faisant quand même du bien de ne plus allongé et de se tenir sur ces deux jambes. Il esquissa alors un sourire lorsqu'elle le remercia. Il avait bien deviné pourquoi elle lui disait ça. L'entraînement lui avait permis de penser à autre chose qu'à Ward, même si le temps de quelques secondes, les deux jeunes gens en avaient parlé. Un bisou sur la joue et la voilà qui revint sur le gage. Normalement, ce dernier ne devait pas être très méchant, sauf si elle était de mauvaise humeur. Plus qu'une chose à faire pour Lincoln alors. « Je vais faire en sorte que tu ne sois jamais de mauvaise humeur ! » Une tâche qui s'annonçait d'ors et déjà difficile.

Quittant alors la salle d'entraînement, Lincoln raccompagna Daisy à ses quartiers. Durant le trajet, les deux parlèrent principalement de leur combat ainsi que des petites fautes que le blondinet avait pu commettre. Il était toujours ouvert aux critiques constructives ainsi qu'aux conseils. Ce n'était pas le genre de personne renfermé sur lui-même qui se croyait au-dessus de tout cela. Arrivant assez rapidement devant les quartiers de la brune, Lincoln allait devoir la quitter pour lui-même retourner dans ses propres quartiers, là où il allait se replonger dans ses lectures et accroître ses connaissances. Avant de laisser Daisy toute seule, il tenait à la remercier. « Merci pour aujourd'hui. L'entraînement m'a fait passer un excellent moment, même si j'étais souvent parterre. » Fit-il sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était pas un mauvais perdant. Certes, il aimait la victoire, mais savait également que la défaite pouvait en apprendre d'avantage qu'une victoire. « Et si tu as besoin de parler, n'hésites pas à venir me voir. Tu sais où me trouver. Et ne t'inquiètes pas, tu ne me dérangeras pas ! » Il préférait faire cette précision vu qu'il avait l'habitude que les gens lui disent qu'ils n'étaient pas venus le voir car ils avaient peur de le déranger. Lui faisant alors à son tour un bisou sur la joue, esquissant un sourire, il quitta des yeux la jolie jeune femme et prit la direction de ses quartiers. Heureux ? Il l'était. Mais pour combien de temps aussi.

FIN DU RP !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]   And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if we spoke between two grips ? [Daisy & Lincoln]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell Me What I'am. [ Daisy L. Johnson]
» Avis de tempête [Daisy ♥]
» You're just different now, and there's nothing wrong with that. + Bree & Daisy ♥
» Two sides of a reality [Daisy & Robbie]
» And a new year will begin (daisy&lincoln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-