AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 And a new year will begin (daisy&lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


And a new year will begin (daisy&lincoln) Empty
MessageSujet: And a new year will begin (daisy&lincoln)   And a new year will begin (daisy&lincoln) EmptyMer 28 Déc - 19:31

And a new year will begin
DAISY & LINCOLN ✧ Avez-vous déjà agi seulement pour une personne ? Pris une décision par rapport à quelqu'un qui vous étiez chère ? Lincoln oui. Rejoindre le Shield n'était pas une décision qu'il avait pris en se posant les bonnes questions comme par exemple "En quoi le Shield peut m'aider dans ma vie ?" ou bien "Que vais-je apporter au Shield ?" Ces questions avaient effleuré l'esprit du jeune homme, mais il avait pris sa décision en pensant à Daisy. Depuis la fin d'Afterlife, il avait perdu sa famille de coeur dont ses amis. Certains étaient morts, d'autres partis dans les ombres, disparaissant presque de la surface de la Terre. Mais Daisy était là elle. C'était la seule personne avec qui il s'entendait bien et qui se trouvait là, avec lui. Alors même s'il s'était montré réticent quant à rejoindre le Shield de Coulson au début, Lincoln revint sur sa décision, non pas pour le Shield, mais pour Daisy. Oh non, ne vous méprenez pas. Il n'avait pas fait cela car il en était fou amoureux. Simplement, il se sentait seul et il avait besoin de compagnie, il avait besoin d'elle car c'était la seule personne avec qui il se sentait bien. Au fil des semaines et suite à l'attaque d'Hydra également, sa vision des choses avaient changé. Il ressentait comme un sentiment d'appartenance au Shield et il voyait Daisy bien plus que comme une amie. Il enchaînait de plus en plus de mission, se sentant responsabilisé petit à petit. Il en oubliait presque à quoi ressemblait une vie normale, la vie qu'il menait avant son arrivée à Afterlife et au Shield. Seulement, cet oubli fut de courte durée avec l'approche de la fin d'année. Lincoln avait l'habitude d'y fêter avec ses amis, mais pas cette année. Cela allait être différent. De plus, il ne se voyait pas aller dans le bureau du directeur pour lui demander s'il comptait faire couler le champagne. Il alla le voir, par contre, pour lui faire savoir son intention de prendre un petit congés de trois jours car il avait besoin de souffler. Même si Hydra était en activité, en cette période de fin d'année, l'organisation ne se montrait pas très active. Autant en profiter pour prendre un peu recul non ?

Au départ, le jeune inhumain avait prévu pour plan de partir seul au Cincinnati, la ville où la plupart de sa vie s'était déroulée. Un peu triste comme plan pour fêter la fin de 2016 non ? Pensant, faisant les cent pas dans sa chambre, il en vint à se dire qu'il valait mieux passer les fêtes avec des gens que tout seul. C'était un bon moyen de se rapprocher après tout non ? Il pensa directement à Daisy et rien que son prénom lui fit avoir une idée de génie. Enfin de génie, vite dit. Sortant de sa chambre, le blond prit la direction des quartiers de la jeune femme, espérant la trouver là-bas. Seulement personne. Personne le lui ouvrit lorsqu'il frappa à la porte. Où pouvait-elle bien se trouver ? Peut-être avec Coulson ou bien à la cafétéria ? Marchant dans les couloirs, au détour d'un, il entra en collision avec ... « Daisy ! » Lança-t-il avant de vérifier qu'elle n'avait pas eu mal. Bon, ils s'étaient juste rentré dedans, aucun des deux n'ayant atterrit les fesses sur le sol. « Je voulais te voir .. En fait je .. je me demandais si tu étais libre pour le réveillon du nouvel an ? Je ne sais pas comment ça se passe au Shield, mais perso, j'ai toujours eu l'habitude d'y fêter. » Admit-il en esquissant un léger sourire, montrant un peu sa timidité. Car il ne fallait pas se fier aux apparences, Lincoln pouvait être sur de lui dans certaines occasions, il y en avait d'autres qui le faisaient paniquer. « En fait, je comptais me rendre à Boulder, dans le Colorado. Enfin surtout à ses alentours. Alors j'me disais "Pourquoi pas ne pas inviter Daisy, on pourrait passer un moment tous les deux pour .. mieux apprendre à se connaître". Enfin voilà .. Tu en dis quoi ? » Daisy et Lincoln se connaissaient déjà vu qu'ils s'étaient rencontrés à Afterlife, mais connaître une personne, c'était avant tout connaître les choses basiques d'elle selon le jeune homme. Son parfum de glace préféré, sa chanson préférée, ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Ce genre d'infos quoi. On notera que l'inhumain n'avait pas dit la raison qui le poussait à aller dans une ville qui se trouvait au pied des Rocheuses. Surprise surprise, enfin tout dépendait de la réponse de la demoiselle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
And a new year will begin (daisy&lincoln) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
And a new year will begin (daisy&lincoln) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

And a new year will begin (daisy&lincoln) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

And a new year will begin (daisy&lincoln) Empty
MessageSujet: Re: And a new year will begin (daisy&lincoln)   And a new year will begin (daisy&lincoln) EmptyVen 30 Déc - 18:31






❝And a new year will begin❞
Lincoln Campbell & Daisy Johnson
Je m’étirai doucement en manquant de faire basculer ma chaise de bureau, venant me tenir au bureau afin de ne pas basculer. Je venais de terminer le recalibrage du satellite du SHIELD afin qu’il soit plus performant, notamment pour la transmission d’informations et pour la sécurité. Cela avait été un ordre de Coulson, le dernier de 2016 m’avait-il dit ! J’avais simplement souri en acceptant de faire ce qu’il m’avait demandé. Après tout, il était mon patron, mais il savait y faire avec son personnel. Je ne pouvais pas rêver de quelqu’un de mieux comme Directeur, à vrai dire. Je passai mes mains sur mon visage et dans mes cheveux avant de me redresser et de quitter le bureau dans lequel je me trouvais, plongée dans mes pensées. Je me demandais ce que j’allais bien faire ce soir, si ce n’était regarder un petit truc ou tout simplement me prélasser. Je l’avais bien mérité ! Cependant, mon dialogue avec moi-même fut vite interrompu lorsqu’au détour d’un couloir, je vins heurter Lincoln. Je reculai de deux pas, gardant l’équilibre en posant mes yeux sur lui.

Un sourire s’afficha sur mon visage en le voyant. Je ne savais pas trop comment qualifier ma relation avec Lincoln. Notre première rencontre fut particulière, car je m’étais retrouvée sur une table, totalement nue. Aujourd’hui, l’inhumain faisait partie du SHIELD et nous partagions une relation à la fois professionnelle et amicale. J’appréciais vraiment sa compagnie, mais je n’arrivais pas encore à mettre des mots sur ce que l’on vivait tous les deux. D’ailleurs, Lincoln vint me demander ce que je faisais lors du Nouvel An. Je pris une mine interrogative. « Euh, je n’ai rien de prévu. Je crois… » Dis-je alors qu’il me prenait quelque peu au dépourvu avant de m’expliquer pourquoi il m’avait posé cette question.

Il me disait qu’il avait l’intention de se rendre dans le Colorado afin d’y passer le réveillon et il s’était dit qu’il voulait m’inviter. Je le regardais toujours avec cette mine interrogative. « A Boulder ? Qu’est-ce que tu vas faire là-bas ? » Demandais-je tout bonnement et logiquement, car ce n’était pas du tout une destination que j’aurais pu imaginer pour un réveillon, mais il devait certainement avoir ses raisons. Je détournai le regard quelques instants avant de reposer mes yeux sur lui. « Eh bien… Je n’ai rien de prévu donc… Pourquoi pas. Ça peut être vraiment sympa ! » Dis-je, quelque peu enthousiaste à cette invitation spontanée de Lincoln. M’éloigner un peu de cette base, du SHIELD, pendant quelques jours allait probablement me faire le plus grand bien… Et puis, le fait de partager un peu de temps, loin de la salle d’entrainement ou d’une mission avec Lincoln ne pouvait qu’être une bonne chose. Je me rendais compte que je ne passais pas autant de temps que je le voulais en sa compagnie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
And a new year will begin (daisy&lincoln)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Eve : Skattørsundet
» New Year's Eve : Goa
» New Year's Eve : New-York
» New Year's Eve : Palawan
» New Year's Eve : Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-