Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1041 Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit ! Dollars : 1798 Avatar : Jared Padalecki Age : 32 apparent Surnom : Rick, Richy Nom de code : Nova Localisation : NY Métier : Récupérateur revendeur Race : Humain amélioré
Saloperie de Skrulls ! Euh ... Pardon ! c'est sorti tout seul ... Toujours est il que je venais de m'en prendre une de plein fouet, et une assez sévère pour m'obliger à retirer ma main du panneau et à me presser contre le mur en me tenant les côtes le souffle coupé.
Mon armure avait une fois de plus tout arrêté, enfin tout ce qui était sensé me couper en deux ou me faire un trou à la place de l'estomac, mais l'énergie cinétique déployée parallèlement m'avait percuté et une partie avait filtré au travers, comme il était prévu dans le dispositif. Et ça faisait un mal de chien !
Mon humeur s'en trouva noircie d'un cran, mais l'occasion de passer mes nerfs fut quelque peu différée par l'intervention du mutant inconnu. Une boule de glace me passa au ras du pif et s'écrasa sur celui de mon tireur qui n'apprécia que moyennement alors qu'une autre ratait son flingue de peu pour aller se perdre dans la coursive en rebondissant.
Un grognement furieux s'échappa de la tronche verdâtre et après avoir essuyé d'un revers de main son minois, il mit en joue mon comparse qui rameutait déjà les autres.
J'allais me redresser et lui rentrer dedans quand une furie blonde surgit en nous intimant de nous baisser. Le mutant avait de bons réflexes, il s'était déjà déporté sur le côté pour éviter un tir éventuel de l'autre lézard puant, ce qui le sauva d'une forme de cuisson peu agréable qui nous passa tout près et percuta le tireur furibond.
Efficace son petit rayon de la mort, mais très embêtant ... La porte, enfin tout le système de fermeture et ses abords immédiats, fut liquéfiée par une décharge que mes senseurs analysèrent comme des photons purs jus. Du Kree tout craché ça. Je tire et je pense pas aux conséquences !
Même si cela avait éliminé quelques ennemis au passage dont notre agresseur direct, nous n'avions plus aucun moyen de boucler cette section en cas de dépressurisation accidentelle ou volontaire, et sans combinaison, les mutants et les autres pauvres bougres encore dans les vaps et enfermés dans leur cage n'avaient pas une chance de survivre plus d'une minute si une fuite quelconque survenait.
C'est alors que je réalisais enfin que j'avais affaire à une bleu, pas à une Kree aguerrie aux combats dans l'espace ... Bordel de M... (Note du scribe : désolé, mais comment exprimer simplement une émotion aussi forte ?) « Hey ! Miss Mar-Vell ! Doucement quand vous envoyez la sauce ! On est à bord d'un vaisseau et c'est le vide autours ! Certains ici sont pas équipés pour ça encore !»
Je gueulais avant de me remettre la main dans le panneau, de constater avec un certain soulagement qu'il était toujours actif malgré l'état de ce qu'il commandait encore quelques secondes avant, et de m'y recoller à pirater le système.
Bon, ça ne me mena pas loin encore cette fois, mais au moins j'avais le plan de l'étage où nous étions et je savais où trouver du matériel en suffisance pour équiper nos compagnons et les autres en cas de malheur.
Le seul problème, c'était qu'entre la pièce qui contenait cette manne et nous, il y avait un demi peloton de Skrulls en colère armés semble t il jusqu'aux dents et avides d'en découdre. « Il y a des combis de dispo pas loin, Gauche en sortant, puis première à droite et au fond ... Assez pour tous ceux qui en ont besoin, après on verra ... Faut sortir, et aller jusque là c'est tout ... »
Je sais, j'en avais de bonnes, rien que passer devant eux en les saluant bien bas et y aller tranquille, faut pas rêver ... Une salve de plusieurs tirs fusa de derrière l'encadrement, rasant la Miss d'assez loin quand même, mais perforant les parois à moitié ...
Si les plans étaient justes, le vide était derrière nous, juste après une autre pièce. Qu'un tir assez puissant passe le mur et il risquait de perforer la coque pour nous mettre dans une situation vite intolérable. « J'y vais, qui m'aime me suive !» Bon je sais, c'est pas malin, c'est même totalement stupide, mais dans de tels cas, seule une attaque musclée et physique peut faire la différence, et pour ça, j'étais bien placé pour le faire.
Prise d'envol, prise de vitesse en quelques décimètres, et me voilà déjà percutant une masse compacte de lézards hérissés de blaster dans le couloir. Ils n'étaient pas si nombreux que ça au fond. Je sentis mes poings s'enfoncer dans des corps et ma tête percuter une autre masse. Mais la surprise fut de très courte durée ...
Le choix du destin : Pile : J'ai percuté 3 Skrulls d'un coup et ils restent sur le carreau mais les autres me tirent dessus et me ratent dans la panique Face : Je ne percute qu'un seul Skrull vraiment de la tête et je reçois des tirs qui me laissent inconscient (passe mon tour pour la prochaine action)
Stan Lee STAFF
Le membre 'Richard Rider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mar 12 Juil - 17:11
Mini intrigue: Fausse Rumeur.
L'X-man rougissait un peu lorsque la demoiselle lui remercia de l'avoir aidé à se relever. Il sentit un peu qu'elle n'avait pas besoin de ça ce qui le mit gêna un petit peu. Il craignait depuis le départ qu'elle lui crie dessus, il avait peur que le coup du mur de glace ou même le fait de l'aider à se relever était une insulte pour elle notamment pour une guerrière de son espèce. Il ne connaissait pas l'origine de la demoiselle, mais d'après le sentiment exprimé par le Nova à son égard, elle semblait être très dangereuse et très forte. Surtout avec la démonstration de sa super vitesse, il n'avait plus rien à dire la meuf était coriace.
-Je vous en prie, ce n'était pas grand-chose. Dit-il en rougissant encore.
Bobby n'avait pas trouvé que son mur de glace était si impressionnant que ça, pour lui-même l'autre mutant l'aurait fait. Il est bien vrai qu'Iceberg avait toujours tendance à se dévaloriser et pensait que les autres étaient meilleurs que lui. Il n'avait pas tendance à se considérer comme un mutant de type Oméga, mais plutôt comme un mutant de classe moyenne qui avait beaucoup à apprendre des autres.
-Je m'appel Robert Bobby Drake. Dit-il en tendant la main. Mais vous pouvez m'appeler Bobby.
Aussitôt les présentations faites l'autre mutant passa pour aller rejoindre le Nova qui leur avait dit d'attendre. Encore une fois en dépit de se dévaloriser le X-man ne se considérait pas comme un leader. Timide de nature, il préférait laisser les autres prendre des initiatives à sa place et de taire ses propositions. D'un signe de la main, la demoiselle demanda à Bobby de le suivre. Ce qu'il fit sans hésiter comme un enfant égarés. Elle semblait bien savoir ce qu'elle faisait et où elle allait, mais au lieu d'aller dans la direction des deux autres ayant pris la tête du pelletons, le couple Avengers et x-men prenait le sens opposé ce qui surprenait un peu Iceberg, mais il pensa qu'elle savait ce qu'elle faisait et n'osa pas lui poser de question vu qu'il n'avait pris aucune initiative dès le départ.
Puis soudain, Bobby et la demoiselle se retrouvait à courir dans la direction du Nova. Il venait d'entendre un bruit un peu familier. C'était un tir d'une arme laser, cela ne pouvait que provenir d'un skrull qui devait avoir mis en difficulté les deux hommes. Arrivée à mi-chemin de la porte séparant la salle se trouvant les autres et Bobby, la miss lança une salve de proton qui percuta les skrulls se dressant sur leur passage. Son tir ne toucha pas seulement les extraterrestres, il endommagea les autres systèmes apparemment ceux de fermeture de la porte heureusement pour eux, elle épargna les systèmes de survies comme ceux contrôlant l'arrivée d'air. C'était suffisant pour mettre en colère le Nova qui commença à s'acharner sur la demoiselle, qui n'allait sûrement pas se laisser parler comme ça. Mais il est bien vrai que si elle avait fait un trou dans la carlingue c'était la dépressurisation assurée.
Les ennuis n'étaient pas encore loin, on pouvait apercevoir un troupeau d'extraterrestre se dirigeant vers eux. Le nova leur indiqua où il pouvait trouver des combinaisons de survies, qui serait utile pour Bobby et l'autre mutant vu que visiblement le nova et la demoiselle pouvaient s'en passé à première vue. Iceberg trouvait un peu prétentieux le nova, mais au moins il avait du cran de prendre des décisions qui pouvaient être parfois stupide à son goût, comme foncer tête baissée sur les ennemis. Iceberg décida à son tour prendre les choses en main, il rejoignit le Nova qui était inconscient suite à aux tirs de l'ennemi. Il tendit les mains pour laisser s'échapper un souffle de glace.
Le choix du destin :
Pile : Bobby gèle tous les ennemis présents sur place.
Face : Il n'a pu que geler que cinq Skrulls quant aux autres ils ont pu s'écarter.
Code by B-NET (c)
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mar 12 Juil - 17:11
Le membre 'Robert B. Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mer 13 Juil - 4:47
Event
“Groupe 2
Ethan devait avouer qu’il se sentait drôlement plus faible que ses adversaires. En fait, le soldat avait l’habitude d’être un combattant d’élite voire même l’as des situations de combat. Toutefois, il avait l’air d’un débutant qui allait sur le combat pour la première fois. En terme de force brute, il se faisait littéralement dominer. Allant de la femme aux pouvoirs brutaux jusqu’à l’homme qui tirait de puissants rayons pour finalement tomber sur le X-Men, Ethan se sentait dans une classe inférieure. Ainsi, il ne put qu’assister à l’enchainement d’évènements dangereux que ses alliés confrontaient. L’espace d’un instant, il crut qu’ils étaient tous morts. En effet, la blonde décida de montrer qu’elle aussi possédait des projectiles meurtriers. Bref, Ethan était content que le vaisseau soit toujours fonctionnel et qu’il ne soit pas dans le camp adverse. N’ayant pas été en contact avec de nombreux mutants qui savaient utiliser leurs pouvoirs pour combattre, en aucun cas il ne s’était attendu à se trouver avec des gens aussi puissant. Le tout devenait très stressant, au point qu’il commençait de plus en plus à mettre du poids sur ses épaules. Toutefois, la pression retomba lorsqu’il se rappela qu’ils n’étaient pas invincibles. Bien que puissant, chacun devait réfléchir et agir intelligemment. Richard en fit les frais, mais son sacrifice en valait la peine. Des combinaisons se situaient non loin et grâce à l’ingéniosité de Iceman, ils allaient pouvoir les atteindre.
-Joli…
N’aimant pas être considéré comme le fainéant de service, Ethan replongea dans l’action. Il prit toutefois un instant pour toucher les œuvres glaciales qu’avait faites le mutant. Dès lors, il put constater l’écart qui existait entre ses capacités et les siennes. Jamais il n’aurait pu congeler de telles créatures aussi rapidement. Il se serait probablement épuiser à en geler autant aussi rapidement...
-....Faudra que tu me donnes des cours parce que je pense en avoir besoin.
Mélangé avec un léger sens de l’humour, ses paroles passaient mieux, mais intérieurement, le soldat était déchiré d’être recalé au poste d’apprenti. Il n’aimait pas la faiblesse, mais il y prenait toutefois plaisir. Après tout, il venait de constater qu’il avait un long chemin à faire avant de maitriser son pouvoir adéquatement.
-Aidez Nova! Je vais vers la salle où il y a les combinaisons.
Se frayant un chemin entre les géants iceberg, Ethan suivit le chemin que Nova leur avait donné. Obtenir une combinaison était primordiale, surtout s’ils comptaient se battre aussi férocement. Ensuite, Ethan craignait qu’il ne puisse user de ses pouvoirs une fois dans son uniforme, mais il n’avait pas le choix. Il ne voulait surtout pas mourir asphyxier. Malheureusement, en voulant entrer dans la salle, il se heurta à un trio imposant de trolls verts.
-Je me suis trompé de pièce, je pense…
S’excusant, il pointa la main vers les pieds en tentant désespérément de les geler pour les ralentir. Il espérait que ça marche. Avec un peu de chance, la blondinette serait en mesure de les mettre hors d’état de nuire et ils atteindraient leur objectif principal.
-Finalement, ça se complique…
Ses paroles résonnèrent dans les parois du vaisseau alors qu’il s’appliquait à les retenir le plus possible. Intérieurement, il se défiait de réussir. Après tout, il ne voulait pas paraître médiocre face au X-men.
Citation :
Pile : Il gèle les jambes des trois Skrulls et il est sain et sauf. Face : Il n'y arrive pas et se fait projeter contre la parois du vaisseau.
code by XynPapple
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mer 13 Juil - 4:47
Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Ven 2 Sep - 19:02
Cela avait été facile pour le x-man de geler tout le pelletons de Skrull se trouvant sur son passage. Il avait l'habitude des combats et avait acquis la maîtrise parfaite de son pouvoir. Il le devait bien à Emma. Cette dernière avait réussi à prendre le contrôle de son corps et à utiliser ses pouvoirs jusqu'à son maximum. Depuis ce jour, il avait compris de quoi il était capable. Lui-même n'avait jamais réussi à exploiter son potentiel au maximum, parce qu'il s'était toujours sous-estimé. Même si, ses confrères considèrent qu'il soit devenu un mutant de classe Omega, il ne se considère pas comme tel, mais plutôt comme un mutant de classe 5. Pour lui, le fait d'avoir réussi à geler avec une telle facilitée les skrulls, montre que tout le monde pouvait le faire même le jeune homme qui avait à peu près les mêmes capacités que lui. Iceberg pensait toujours que tout ce qu'il faisait n'avait rien d'exceptionnel. -Je suis sûr que tu serais capable d'en faire autant, je n'ai pas fait grand-chose. Dit-il en étant un peu gêné, mais avec un petit sourire.
Il ne trouvait pas qu'il avait grand-chose, mais le plus important pour lui, s'était qu'il venait de gagner une longueur d'avance sur leur poursuivant enfin c'est ce qu'il se disait. Pour chance le garçon allait s'occuper de prendre les combinaisons, ce qui laissait l'occasion à Iceberg et la jeune demoiselle de défendre Nova. Le pauvre homme avait été assommé par un tir ennemi, mais le temps jouait contre eux, il fallait que l'autre homme de glace puisse revenir attend avec les combinaisons sinon il risquait la dépressurisation de l'aéronef. -Réveiller vous.
Bobby essayait de réveiller en vain le Nova, mais le tir l'avait complètement assommé. La blondinette lui fit signe en touchant son épaule et on lui montrant du doigt l'arrivée d'autres skrulls. Le temps pressait, ils fonçaient à toute allure vers eux. Heureusement pour Iceman, la jeune femme se proposa de faire diversion histoire qu'il puisse traîner le nova vers la salle des combinaisons, vu que ce dernier ne se réveillait pas. Le combat qu'elle menait toute seule était terrible, elle était encerclée par les skrulls, certain c'était transformé en lame pour être survit par leur partenaire. Le X-man n'en croyait pas ses yeux, il pouvait changer de forme. Malheureusement trop nombreux pour eux, elle fût capturée et assommée par l'ennemi. Bobby se retrouvant en mauvaise posture, d'un côté il pouvait entendre des cris venant de la salle des combinaisons et juste en face de lui il avait une armada de skrulls. Il transforma ses avant-bras en lame de glace tranchante et fonça vers eux, malheureusement pour l'autre homme, il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois.
Le choix du destin :
Pile : Bobby arrive à découper au moins six Skrulls,mais ils sont trop nombreux pour lui.
Face : Bobby arrive à en tuer un bon nombre ce qui pousse à ces derniers à battre en retrait pour préparer une contre attaque.
Code by B-NET (c)
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Ven 2 Sep - 19:02
'Pile ou Face' :
Richard Rider Héros Indépendant
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1041 Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit ! Dollars : 1798 Avatar : Jared Padalecki Age : 32 apparent Surnom : Rick, Richy Nom de code : Nova Localisation : NY Métier : Récupérateur revendeur Race : Humain amélioré
Saloperie de Skrulls ! Euh ... Je me répète là je crois, désolé ! Mais bon, ça fait mal quand même !!!!! J'émerge ailleurs qu'à l'endroit où je suis tombé et je grogne en me relevant sur les coudes, une bonne partie de toute ma face avant, torse, bras, épaules et bassin, qui me lance encore sous le coup des énergies cinétiques des tirs que j'avais encaissé. Mais ce petit moment de flottement ne dure qu'un instant, le tapage des combats me remettant immédiatement au fait de l'action qui m'entourait. Alors que je me relève sur un genoux, je perçois Miss Marvel qui s'écroule à son tour sous le nombre et mes senseurs m'informent directement par voies neuronales qu'un autre de mes partenaires est en danger aussi important derrière moi, trois contre un c'est pas de jeu. Jusque là, j'avais retenu mes coups, par respect pour ce qui est vivant, les skrulls ont beau être des immondices ils appartiennent au règne biologique et on dès lors le droit d'être, mais maintenant, une forme de rage barbare commençait à m'inonder de sa soif mortelle.
Fini les gâteries, l'Exterminateur était de retour et les cafards allaient en prendre conscience sous peu ... D'à genoux, je passais en mode vol plané sans prendre le temps de la position debout intermédiaire et pivotant brusquement, je tirais en direction des trois larrons qui menaçaient le mutant aux deux éléments, faudra d'ailleurs que je lui demande son nom ça peut servir au besoin parce que là à part : « Hey gars ! Dépêches toi de mettre une combi au lieu de t'amuser !» Je peux pas dire grand chose de plus après les avoir transformé en cendres jusqu'aux mollets qui restent plantés au milieu du couloir là où ma rafale les a fauchés ...
Comme mes senseurs ne m'indiquent aucun autre ennemi dans cette salle providentielle, je file dans l'autre direction assister celui que j'ai identifié comme étant Iceberg des X-men qui s'est précipité au secours de la belle blonde en détresse avec plus ou moins de bonheur. Mes rafales pulvérisantes finissent de mettre les derniers en déroute, du moins temporairement, et j'atterris à ses côtés, près de la donzelle aux bois dormant, rétamée pour le compte comme moi tout à l'heure. L'arme qu'ils utilisent contre nous est vraiment très efficace, surtout sur les gens d'origine Kree et par extension sur moi vu qu'on m'a rendu artificiellement plus ou moins cousin des schtroufs bleus et roses ...
« Retraite soldat ! Ils vont revenir plus nombreux !» Un analyse succincte me révèle qu'elle est KO pour un bon moment et incapable d'assurer sa propre protection, consciemment ou non, une sorte de champ électrique tétanise ses muscles et fige ses fonctions cérébrales. Je la prends par les bras, la mets sur mon épaule comme un vulgaire sac de son et me met à courir vers la salle des combinaisons tout en criant à l'intention de Mister Frigo : Quelques secondes plus tard, nous voilà tous les trois dans le vestiaire, la porte entre-baillée pour épier les coursives. Comme je me suis pris d'office la belle sous le bras, je me charge de l'habiller avec une armure spatiale à sa taille, enfin presque, quelques parties de son anatomie eurent du mal à trouver leur place dans l'étroitesse du fourreau prévu pour des skrulls plus longilignes et je dus y mettre la main afin de les y loger aussi confortablement que possible.
Mais une fois les fesses et la poitrine casées, j'arrivais sans mal à refermer le tout (désolé mademoiselle, mais les impératifs sont force de lois) et à la caler assise contre le mur casquée et la visière ouverte. Autant économiser les réserves d'oxygène au mieux. Je tapais sur l'épaule de l'inconnu au deux talents pour lui signifier que je prenais le quart,« Tu te chargera de Miss Boucles d'or si tu veux bien, au fait, c'est quoi ton petit nom ou ton pseudo de héros ?!» , et entrais en faction, écoutant les bruits et suivant les indicateurs thermiques de mon propre équipement après avoir enregistré sa réponse. Une véritable petite armée arrivait de part et d'autre de la porte de notre local. Avec la Belle aux bois dormants, il nous était impossible de foncer et de faire une percée, trop dangereux, il me fallait trouver une autre solution et vite ... Le battement de leurs bottes sur le sol résonnait comme des tambours de guerre, me faisant penser à un film que j'avais vu il n'y a pas si longtemps. Une histoire similaire, des héros pris au piège d'une salle et des "Pas beaux méchants" qui arrivaient pour en découdre ... Un rafale passa au ras de mon casque, juste un peu trop haut, preuve que ces gars là avaient appris à tirer depuis notre dernière bataille, et je re claquais la porte, soudant le battant au montant et au mur d'un coup de rayon.
« Ils arrivent ! Etes vous prêts ?» J'avais sondé les murs, le plafond et le sol à la recherche d'une solution de fuite et deux solutions s'offraient à nous, trouer le sol et nous retrouver un étage plus bas dans une autre salle presque au niveau des hangars à vaisseaux ou perforer le mur pour emprunter un boyau de maintenance juste assez large pour nous laisser passer à deux de front ...
Dés 1, par où ?:
1,3,5, pour finir, j'optais pour le sol et après m'être placé au centre, je tirais une salve progressive qui fit fondre les matériaux, augmentant la température d'autant à l'intérieur du local ce qui déclencha les extracteurs d'urgence et la fermeture automatique des visières de casque de mes partenaires. 2,4,6, pour finir, j'optais pour le mur et après m'être placé face à lui, je tirais une salve progressive qui fit fondre les matériaux, augmentant la température d'autant à l'intérieur du local ce qui déclencha les extracteurs d'urgence et la fermeture automatique des visières de casque de mes partenaires.
Pile Face, bien visé ?:
Pile : Bienheureusement, les conduites intégrées dans les matériaux résistèrent à la chaleur et nous pouvions passer de l'autre côté alors que la porte se transformait déjà en purée magmatique sous les tirs des ennemis à l'extérieur. Face : Malheureusement, les conduites intégrées dans les matériaux ne résistèrent pas à la chaleur et une explosion ébranla le sol et le plafond, provoquant par la suite une sorte de réaction en chaîne dans tout le secteur. Nos combinaisons nous protégèrent des effets thermiques mais nous étions violemment projetés contre les parois et obligés d'attendre que les ondes de choc s'éloignent pour enfin passer de l'autre côté alors que la porte se transformait déjà en purée magmatique sous les tirs des ennemis à l'extérieur.
Stan Lee STAFF
Se faisant acculer sur le mur par l’adversité, Ethan eut l’heureuse surprise de voir ses collègues lui prêter main-forte. Nova semblait être remis sur pied et drôlement en forme. Au début, Ethan avait arqué un sourcil en le voyant se jeter dans le feu de l’action, mais ses paroles eurent l’effet immédiat de supprimer tout souci qu’il se faisait à son égard. Enfilant la combinaison rapidement, il n’eut pas le temps de prendre conscience de chaque élément de leurs situations actuelles. En effet, la blondinette fut déposée dans ses bras. Inconsciente, elle était revêtue d’une combinaison. Sur le coup, Ethan eut un léger sourire en coin en regardant celui qui l’avait glissé dans la combinaison. Dès qu’ils sortiraient de ce merdier, il comptait le taquiner à ce sujet.
-Je suis loin d’être un héros, mais vous pouvez m’appeler Ghost.
Pestant, il fit signe qu’il était prêt. Cependant, il n’en revenait pas. Malgré la situation critique, un rictus flirtait dans le coin de son visage. Il ne pouvait réprimer la sensation qui coulait dans ses veines. Étrangement, il déniait entièrement l’association de son nom à quoi que ce soit d’héroïque. Toutefois, son cerveau expérimentait un degré de satisfaction et un sentiment du devoir qu’il n’avait jamais expérimenté. Il comprenait dorénavant ce qui poussait les x-men à se donner corps et âme pour sauver des gens.
-Allons-y!
Observant Nova, il fut impressionné par sa force et son ingéniosité. En faisant un trou dans le sol, ils risquaient de pouvoir éviter de confronter le rassemblement de créatures verdâtres. Ethan n’était en aucun cas raciste, au contraire, il appréciait les différences entre les diverses ethnies et espèces. Toutefois, les Skrulls ne lui avaient jamais montré une once quelconque de gentillesse ou d’humanisme. Or, à quoi s’attendait-il ? Espérer une dose d’humanisme d’une espèce non humaine était comme espérer de la compassion d’un sociopathe.
Alors que la température connaissait soudainement une hausse importante, il balaya son regard pour s’assurer que tout le monde survivait. Une hausse de chaleur dans une telle combinaison pouvait avoir des effets dévastateurs sur les plus sensibles aux changements thermiques. Par chance, il était très résistant à ce genre de conditions. Disons que la génétique lui avait fait ce cadeau. Bref, tout le monde semblait bien malgré la fermeture de leur visière. Leur oxygène devenant restreint et alimenté par leur combinaison, Ethan n’attendit pas son reste et fit signe qu’il passait avant. Sur ses épaules résidait plus d’une vie, il ne pouvait pas fermer la marche. Ce faisant, il s’assura de tenir fermement la blondinette avant de s’engouffrer dans le trou. Se concentrant sur son atterrissage, il fut en mesure de toucher le sol en restant stable. Encore une fois, l’entrainement militaire lui donnait un coup de pouce là où un être humain ayant une condition physique normale aurait pu éprouver des difficultés.
Bref, il attendait dorénavant que ses collègues viennent le rejoindre. Il leur fit signe que tout était sécuritaire pour le moment et se contenta de balayer la place du regard. Se trimbaler avec quelqu’un sur les épaules l’empêchait d’avoir la liberté qu’il voulait, mais en terme de combat, les deux autres semblaient beaucoup plus compétents que lui. Ce faisant, il serait non-optimal de les empêcher d’utiliser pleinement leurs pouvoirs, surtout qu’ils ne savaient pas d’où les menaces pouvaient débarquer.
-Où allons-nous maintenant?
code by XynPapple
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Dim 18 Sep - 10:04
Le combat contre les Skrulls, était rude et énergétique. On pouvait voir voler dans tous les sens les coups de canon lancer par mes ennemies de par et d'autre, que je bloquais avec mon bouclier de glace. J'alternais au niveau de mon bras gauche lame de glace à bouclier au moment où j'en avais besoin pour me protéger. Cela n'était pas tellement compliqué pour moi de le faire j'avais eu la parfaite maitrise de cette technique que j'avais expérimentée a de nombreuses occasions. Malgré le fait qu'il était nombreux, j'arrivais à leur faire perdre du terrain tout en les éliminant un à un. Je ne perdais pas mon temps à bien les découper je m'assurais juste qu'il avait eu pour le compte.
Lorsque je finis de m'occuper du dernier, je remarquais la présence de l'homme qui se trouvait inconscient tout à l'heure que j'avais défendue.
-Content que tu sois debout. Dis-je avec un sourire.
Au moins la blonde en moins en venait de gagner un bras en plus . Il n'y avait plus de Skrulls là où nous trouvions, mais d'autre n'allais pas tarder à faire une contre attaque, il fallait qu'on plis bagage le plus rapidement possible et ça, mon partenaire l'avait compris. Mes bras revenu à la normal, il avait pris la blonde au passage, ce qui m'avait un peu surpris, lui qui ne voulait pas l'aider à se relever tout à l'heure. Nous courons tous les deux dans la salle des combinaisons pour rejoindre l'autre garçon qui s'était déjà pressé en filer une combinaison. Je pouvais remarquer sur le passage des corps,presque calciné de deux grands Skrulls et je finis par comprendre, pourquoi le garçon aux deux pouvoirs, avait crié tout à l'heure. Heureusement pour lui notre partenaire avait pu se réveiller et l'aider par la suite.
Pendant qu'on essayait de mettre la combinaison à la belle blonde, j'en profitais également pour vite choisir une tenue à ma taille et lorsque j'en trouvais une je l'enfilai aussi vite que je pouvais guettant à chaque instant l'arrivée des extraterrestres. Lorsque Gohst fini par nous donner son nom de code et que je finis par mettre un casque qui allait avec la tenue, nous avons vite été encerclé par une horde de Skrulls. Je pouvais voir sur leur visage une montée de colère suite à la raclé qu'on leur a fait subir tout à l'heure. Le Nova ne prit pas tu temps à vouloir nous dégager un passage vers l'étage inférieur et c'était une très bonne idée. Mais quelque chose clochais, je pouvais sentir la température dans la pièce augmentée, malgré que j'étais protégé par ma combinaison. Je ne perdais pas du temps aussitôt que Ghost eut sauté dans l'ouverture je le suivais également. Arrivée à l'étage inférieur après avoir roulé pour mieux amortir ma chute, je me relevais pour attendre le Nova et répondre à la question de l'autre garçon.
-A vrai dire je l'ignore, la femme et son ami connaissent apparemment le Vaisseau mieux que nous. Attendons de voir ce qui va nous dire.
Code by B-NET (c)
Tout allait pour le mieux, je n'avais pas touché de conduite dangereuse en perforant et aucune n'avait fondu autours du trou qui nous livrait passage. Ghost n'avait pas attendu mon ordre pour sauter en bas avec son chargement et bientôt nous étions tous trois en train d'enfiler une coursive encore vide d'ennemi en direction de ce que j'avais identifié pour être une baie de chasse et un hangar à vaisseaux de petite taille. Si au moins ceux là embarquaient, j'aurais les coudées franches pour agir à plein régime sans me soucier de leur sécurité. « Je ne connaissais pas ce navire avant de hacker son système ...» Dis je en avançant en guise de réponse à la conversation que j'avais surpris tantôt, « L'objectif à court terme est de vous permettre de quitter le bord avant que tout pète ... » Car c'était bien là mon objectif, envoyer cette nef par le vide avec tous ses occupants. Les embranchements se succédaient pendant notre progression et j'arrivais à conserver notre cap tout en évitant les patrouilles qui nous cherchaient maintenant activement à ce niveau depuis que la porte du local au dessus, porte que j'avais soudé à ses montants et qu’ils avaient forcé en la faisant fondre totalement sans aucun doute. J'avais pris en charge la demoiselle depuis quelques temps, Ghost commençant à donner des signes de fatigue sous son poids, et elle était maintenant par dessus mon épaule comme un vulgaire sac de patates, ses bras venant battre mes fesses au rythme de la semi course que je nous imposais. La vitesse était un facteur important pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé. Déjà, l'ennemi avait perdu du terrain en ratissant les couloirs et les pièces, et ma prise en main de leur système faisait que des sections entières étaient sans surveillance d'aucune sorte à partir de notre point de départ. J’en avait profité pour intégrer une sorte de virus qui envoyait des plops de détection dans une direction opposée à intervalles réguliers. Mais ma petite astuce ferait long feu car ils avaient beau être sournois et parfois stupides, tous les skrulls n'étaient pas des idiots, encore moins en remontant la chaîne de commandement. Et il devait y avoir à bord quelqu’un ayant un cerveau assez bien fait pour oser s’en prendre à une kree patentée … Enfin nous arrivions à un sas dans lequel nous entrions et que je condamnais derrière moi. Il nous restait qu'une seule alternative, la porte devant nous qui donnait accès au hangar proprement dit par une porte de service utilisée par la maintenance. Nous déboulerions sur un espace plan, dégagé si ce n'est les rangées de petits chasseurs bien alignés et sous une surveillance et une protection sans doute multipliée par dix après notre fuite. Toujours avec la Miss Marvel dans les vaps sur le dos, je me retournais vers mes compères et leur expliquais brièvement le topos. « Bon, on va sortir d'ici aussi vite que possible en longeant les murs et passer sous la coque du 3ème chasseur à droite. Les appareils de surveillance nous capteront sans doute, mais une fois en dessous, les armes de défense seront inopérantes, seule une intervention par des troupes sera à craindre, mais nous aurons alors décollé, du moins je l'espère. Sous les appareils il y a un accès commandé par une plaque située au centre de leur ventre, suffit d'appuyer pendant 5 secondes. On embarquera par là. Après, le pilotage est un jeu d'enfant, la plupart des soldats skrulls sont des idiots alors ce genre d'appareils sont d'une évidence même à piloter? Je vous couvrirai le temps que vous puissiez appareiller. D'accord ?» Et peu habitué à ce qu’on me fasse répéter mes instructions ou à ce qu’on les discute, j’ouvrais la porte et …
Pile Face, Pas de bol il y a quelqu’un ?:
Pile : Nous tombons sur 3 skrulls mécaniciens qui s’occupaient du chasseur juste devant le sas, surpris d’abord, ils réagissent vite et sortent leurs flingues. Face : Personne à des centaines de mètres, nous longeons la paroi et arrivons sous le 3ème chasseur sans encombre.
Stan Lee STAFF
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mer 21 Sep - 4:40
Event
“Groupe 2
Avant que tout ne pète ? Ethan n’était pas très heureux à l’idée d’entendre parler d’explosifs alors qu’ils étaient dans l’espace. Il en profita même pour porter un regard riche en interrogation à son collègue qui venait de lui prêter main-forte pour transporter la blonde. Pour quelqu’un qui ne semblait pas vouloir l’aider au début, il semblait drôlement, en profiter pensait, Ethan. À vrai dire, il avait envie de le taquiner à son sujet, mais il préférait rester sur la défensive. L’absence du poids sur ses épaules ne voulait pas dire qu’il pouvait se permettre de procrastiner. Au contraire, ses sens devaient être en alertes, surtout qu’ils étaient en territoire ennemi. Faisant confiance à ses alliés, il fermait la marche en espérant qu’ils n’allaient pas être malchanceux. Depuis le début de cette histoire, leur parcours avait été riche en chance et en malchances. Il était l’heure que les dés tombent sur la face de la chance. Autrement, ils risquaient de se retrouver dans une situation pénible. Nul ne savait combien de temps ils avaient devant eux, mais une chose était certaine, en arrivant sur Terre, Ethan allait offrir une bière à tout le monde s’ils s’en sortaient tous en vie. Malheureusement pour lui, il songea à tout cela au moment même où son collègue leur donnait les consignes. Chanceux comme il était, son confrère était très patient et les poussa dans la gueule du loup sans les laisser glisser un commentaire.
Subissant soudainement une forte dose de pression, Ethan suivit le groupe avant de se rendre compte que la voie était libre. Bien qu’il n’avait écouté que de brèves brides du plan de Casanova, il savait qu’ils étaient en bonne position puisqu’aucun ennemi ne semblait être dans son champ de vision. Ainsi, ils furent tous aptes à longer la paroi jusqu’à ce qu’ils arrivent devant le 3e chasseur. Par réflexe, Ethan se glissa sous la coque de l’appareil afin d’éviter le système de sécurité. Dès lors, il se souvint que le dragueur avait parlé d’un bouton sur lequel il fallait appuyer 5 secondes.
-Il aurait été 100 fois plus facile que tu sois celui qui cherche ce bouton, mais en même temps, je ne veux pas te déranger avec ta belle.
Au moment où il termina sa blague, un bref sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il sentit sa main s’enfoncer sur quelque chose. Faisant un décompte mental, il eut l’heureuse surprise de voir les marches vers la salvation se déplier devant lui.
-Je te demande la permission de me confier ta belle le temps d’un court moment si tu veux vraiment nous couvrir efficacement.
Ne se faisant pas attendre, Ethan subtilisa la jeune femme qui était trimbalée comme un vulgaire sac de patates. Sans se faire attendre, il grimpa dans l’appareil en prenant soin de faire attention aux moindres signes de dangers. Quelle fut sa surprise de constater un engin aux attraits futuristiques. N’ayant pas le temps de faire le touriste , il se mit à examiner les moindres facettes du vaisseau afin de localiser tout ce qu’il avait de besoin pour leurs fuites.
-Si on arrive tous sains et saufs, je vous offre tous une bière !
Installant leur jeune alliée inconsciente, le soldat s’attarda ensuite à sa propre personne et s’installa sur un siège en attendant que tout le monde embarque.
code by XynPapple
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Jeu 29 Sep - 18:10
Le jeune homme qui avait pris les devants depuis le début, ne connaissait pas non plus le vaisseau, mais juste en hackant, il avait pu avoir toutes les informations, dont il avait besoin pour pouvoir se repérer. La nouvelle pièce dans lequel iceberg et les autres venaient de déboulonner, montrait plusieurs immenses couloirs. Heureusement pour eux les couloirs semblaient vide à perte de vue. Mais une chose était sûre, comme venait de dire son compagnon de route, Iceberg pensa qu'il était impératif de sortir de ce vaisseau avant que les systèmes endommager décide de surchauffer et attaqué les systèmes de survie. Le x-man fonça avec les autres tout en pressant le pas, il fallait distancer le plus possible la horde des Skrulls qui semblaient les suivre.
Les couloirs se ressemblaient les unes par rapport aux autres comme un vrai labyrinthe heureusement pour Bobby il avait un bon guide qui avait surement téléchargé les plans du vaisseau mère. Il était tout de même primordial qu'il ne rencontre aucune altercation durant leur course, sinon un autre combat leur prendrait beaucoup plus de temps. On pouvait constater que le Ghost semblait s'épuiser très vite par rapport aux autres, en même temps ce n'était pas de sa faute il portait la jeune blonde sur ses épaules. Le meneur de bande décida de l'aider et porta la jeune femme à son tour. Bobby pensa qu'il devait faire de même lorsque son partenaire se fatiguerait à son tour pour ne pas paraître très impolie vis-à-vis des autres. Même si leur course semblait ne pas voir la ligne d'arrivée, il put enfin s'arrêter devant un Sas qui s'ouvrit automatiquement.
Bobby avait les yeux écarquillés parce qu'il pouvait voir devant ses yeux. Il y avait des aéronefs à perte de vue et visiblement il n'y avait aucun pilote à bord. La voilà leur ticket de sortit. Son ami ne perdit pas de temps pour condamner le Sas en détruisant le système d'ouverture automatique, ceci n'allait pas arrêter les Skrulls à leur poursuite, mais allait plutôt les ralentir le temps qu'il puisse piquer un de ces petits vaisseaux. Pour se rassure à son tour, Iceberg déposa la main sur le Sas condamné pour créer un immense mur de glace bouchant le Sas de leur côté ainsi que celui ou déboulonnerait les Skrulls.
Le leader du groupe leur donna les consignes à suivre pour rejoindre le troisième chasseur à leur droite. Pourquoi le troisième chasseur ? S'interrogeant Bobby, mais il ne sembla pas s'y attarder dans ses pensées et se concentra sur les consignes qu'on lui donnait. Visiblement tout était clair dans sa tête et il était prêt à longer le mur à toute vitesse. Tous, longea la paroi aussi vite qu'ils pouvaient sans regarder derrière eux. Pour éviter de mauvaises surprises, le X-man avait réduit la température de la pièce, histoire de dérégler les capteurs des appareils de surveillance bien sûr le froid qui semblait régner dans la pièce était supportable pour ses alliés. Ils avaient pu atteindre le ventre du troisième aéronef, le Ghost avait pu ouvrir l'entrée qui leur permettait de prendre possession du petit vaisseau. Bobby entra à son tour dans l'appareil tout en précédant le Ghost et s'installa confortablement dans un siège, ce qui avait pour effet d'activer une sorte de ceinture de sécurité.
-Je ne serai pas contre, pour une bonne bière. Dit-il avec le sourire.
Le choix du destin : Concernant le Mur de glace.
Pile : Le mur de glace formé par Bobby résiste assez longtemps à l'assaut des Skrulls, ce qui leur laisse le temps de décoller sans encombre.
Face : Avec l'artillerie lourde, il réussisse à détruire le mur de glace après trois tirs et déboulent dans la salle de hangar.
Code by B-NET (c)
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Jeu 29 Sep - 18:10
'Pile ou Face' :
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mar 4 Oct - 9:26
Je les laissais monter, souriant intérieurement aux boutades de Ghost à propos de son paquet Kree bien encombrant. Autant balader une Barbie géante, ça aurait autant d'utilité ...
Je passais la tête par l'écoutille, m'assurant qu'ils avaient bien pris place aux commandes et que la poupée blonde était elle aussi harnachée et, rassuré, je ressortais et verrouillais le sas de l'extérieur tout en prenant le contrôle de leur appareil de communication : « Bon j'espère qu'un de vous deux a une petite expérience en matière de pilotage, le plus qualifié prendra les commandes, l'autre l'armement. Nous allons sortir d'ici par la grande porte en nous y forant un passage à coup de blaster, ça les ralentira assez pour nous permettre de filer. Vous irez droit devant vous aussi vite que possible dans un premier temps, j'espère que ça suffira à vous mettre à l'abris de l'explosion ! Ne cherchez pas à rejoindre la Terre, c'est trop loin de toute façon et je connais un raccourci ... Allez ! Go !»
Donnant deux tapes sur la carlingue pour accompagner du geste mes paroles, je décollais le premier pour ouvrir la marche. Sur le plancher des vaches, des skrulls plutôt, ça commençait à s'agiter de partout. Quelques rafales bien ajustées dissuadèrent les plus proches de montrer leur nez plus que ne devaient et d'embêter mes petits camarades dans leur boite de conserve. De mes bras fusaient en continu des jets d'énergie qui faisaient exploser là un engin définitivement cloué au sol, ici soudait une porte de sas d'accès évitant une arrivée de nouvelles troupes, là bas une série de tubes à carburant qui s'embrasèrent et éliminèrent rapidement les dernières traces d'oxygène de l'immense hangard.
« Nova à timonier essayez de passer entre les gouttes tout en me suivant au plus près, à canonnier, visez exactement là où je vais tirer sur la grande porte ... Hauts les coeurs les gars ! Faut sauver la Belle aux bois dormants !»
Et je commençais à lancer mes propres rafales sur la porte monumentale qui barrait notre chemin vers l'espace en priant que nos actions conjuguées fassent fondre l'acier à surdensité moléculaire qui la composait... L'énergie Nova partait maintenant en un flot continu de mes bras et là où elle frappait la surface métallique, un rougeoiement apparut immédiatement.
Encore cents mètres et ça serait le choc ou la traversée ... Je sentais passer autours de moi des tirs venant d'un peu partout, mais surtout de derrière et j'espérais que c'était mes coéquipiers qui les généraient et non pas déjà des poursuivants. « Essayez de pas me tirer dans les fesses si possible les gars !... Au pilote, ça ne devrait pas être plus difficile que de passer un fil un peu trop gros dans le chas d'une aiguille ! J'espère que vous avez des notions de couture là dedans sinon, faudrait réveiller Miss Blondinette en urgence !»
La dernière salve venant d'eux était passée bien près à mon goût ... Cinquante mètres : la muraille était percée et un trou ridicule laissait entrevoir l'immensité du vide derrière Vingt mètres : Le trou était suffisant, tout juste suffisant pour laisser passer l'appareil, ça allait racler sur les bords mais bon, ses capacité à naviguer dans l'espace ne seraient pas compromises, juste celles à voler en atmosphère.
Je stoppais en m'écartant dix mètres avant et me plaçais derrière eux ajustant mes tirs de part et d'autre pour limiter la casse aux niveaux des ailes qui même rabougries dépassaient un peu trop de chaque côté. Des tirs nourris les talonnaient encore, originaires de troupes déjà munies de combinaisons car la dépressurisation faisait rage attirant le petit vaisseau vers l'extérieur plus rapidement que prévu.
J'espérais tout en évitant les tirs de blasters lourds qu'ils passeraient, d'une façon ou d'une autre, préparant un déferlement massif tout en créant un bouclier autours de moi. Pendant ce temps là, le Worldmind, toujours à l'intérieur de leur système en mode fantôme, enclenchait une série de réactions en chaîne qui, même si elles ne réduisaient pas cette nef à l'état de boule plasmique, l'endommagerait assez pour nous permettre de filer. Il suffisait pour moi de tenir la position ...
Pile Face, Tir au but, mais de qui ?:
Pile : Les tirs ennemis se concentrent sur moi et mon bouclier lâche. Je suis projeté par le trou dans l'espace alors que mon tir surpuissant inonde le hangar au hasard, réduisant nos ennemis au silence mais sans autres effets. Face : Mon bouclier résiste, mon tir bien ajusté perce de part en part le vaisseau et enclenche la réaction en chaîne.
Les tirs ennemis se concentrent tout à coup sur moi puisque je suis la cible la plus proche et mon bouclier lâche au bout de quelques secondes comme je me concentrais sur la rafale que j'allais leur balancer dans les dents.
Le choc cinétique me projette au travers du trou dans l'espace alors que mon tir surpuissant que je lâche à la vas vite inonde le hangar au hasard, réduisant nos ennemis au silence mais sans autres effets majeurs que de pulvériser quelques appareils supplémentaires qui ralentiront le début de la chasse.
Dans quelques poignées de secondes trop longues, le sabordage du Worldmind devait agir, mais pendant ce temps là, mes coéquipiers et moi même étions à la merci d'un tir de leurs canons principaux et auxiliaires. Une partie de cache cache mortel s'engageait maintenant dans l'espace intersidéral alors que nous devions nous éloigner le plus possible de cette bombe gigantesque qu'allait devenir leur vaisseau. Aurions nous assez de temps ?
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Mar 4 Oct - 9:26
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Sam 29 Oct - 21:48
Event
“Groupe 2
Ethan se croyait dans un épisode de Battle Star Galactica. Dans un premier temps, celui-ci avait rapidement localisé les commandes. Pour une raison qu’il ignorait, il était le premier à être embarqué dans l’engin et le premier à s’être porté aux ‘’volants’’ de l’appareil. Au fil des années, il avait appris de nombreuses choses dans l’armée, notamment comment piloter des engins volants. Toutefois, il devait avouer que ce vaisseau le laissait perplexe. Tout était différent par rapport à ce dont il était accoutumé et certaines écritures lui semblaient incompréhensibles. En même temps, les Skrulls devaient probablement avoir leurs propres dialectes ou styles d’écriture. Dans tous les cas, les différences ne furent pas un problème puisqu’ils n’avaient pas le temps. Sa curiosité aurait grandement apprécié qu’il prenne une petite pause pour découvrir le tout, mais l’adrénaline venait de prendre le dessus.
Alors que ses collègues le couvraient, Ethan apprenait rapidement comment utiliser l’engin de manière assez hasardeuse. Parfois, il se rendait compte que certains boutons étaient utiles, parfois ,non. À un moment, il appuya sur un bouton qui envoya un jet qui passa très proche des fesses de Nova. Sur le coup, Ethan eut un rire nerveux, surtout en entendant ses reproches, mais la suite du message le mit dans une situation d’inconfort.
-Comme si c’était facile…
Se concentrant, il accéléra vers la faille qui avait été conçue par leurs forces conjointes en espérant semer l’ennemi et passer dans la zone en un seul morceau. Serrant les dents, il appuya sur les boutons et opta pour l’usage du turbo. Il espérait sincèrement que tout le monde avait attaché sa ceinture . Même s’il voulait vérifier, la vitesse était ridiculement trop élevée pour qu’il puisse tourner la tête.
-Atta-chez….vous!
Ayant de la difficulté à verbaliser ses propos due à la tension du moment, Ethan restait le plus concentré possible pour que l’appareil en ressorte sans trop de dégât. À sa grande surprise, ils réussirent à s’en sortir en un seul morceau. L’appareil semblait abimé à certains endroits, mais ce n’était rien de grave. Devant son écran, il voyait exactement les zones endommagées et le niveau des dégâts qu’ils avaient subis. Les zones plus ou moins endommagées s’affichaient en jaune tandis que les zones en santé restaient vertes. Aucune zone n’était rouge ce qui présageait que les dégâts avaient été limités. Toutefois, ils devaient faire attention puisqu’ils risquaient d’être la cible des canons principaux et auxiliaires.
-J’espère que vous n’avez pas le mal des transports…
Prenant une grande respiration, Ethan se remémora son enfance et les jeux d’arcades avant de faire tourbillonner l’appareil vers la droite, puis vers la gauche. Le tout était très sec, mais suffisamment brusque pour que l’ennemi soit confus et rate la cible.
Son but était simple, éviter de se faire toucher le plus possible en attendant que Nova ait fini son travail tout en s’éloignant le plus loin possible, le plus vite possible.
Spoiler:
Pile : Ethan semble piloter des vaisseaux Skrulls depuis sa naissance ou les Skrulls sont simplement de mauvais tireurs. Ainsi, aucun tir n’atteint le vaisseau et ils arrivent à créer une distance suffisante pour que le vaisseau ennemi explose en toute sécurité.
Face : Ethan fait de son mieux, mais il est clair que c’est la première fois qu’il pilote un vaisseau skrulls. Certains tirs les atteignent, mais l’appareil tient le coup. Toutefois, la distance n’est pas suffisante et si le vaisseau ennemi explose, il y a des chances que ceux-ci soient balayés par l’impact de l’explosion et qu’ils perdent temporairement contrôle de l’appareil.
code by XynPapple
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Sam 29 Oct - 21:48
Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Lun 27 Mar - 10:53
Aussitôt, je m'étais confortablement bien installé, qu'à ma droite je pouvais apercevoir, la jeune demoiselle encore solidement bien attaché par un de mes coéquipiers. Elle était toujours inconsciente, à vrai dire j'étais content qu'elle reste dans cet état, après tout elle n'avait pas besoin de voir tout le foutoir qu'on s'apprêtait à mettre. Le mec qui avait les mêmes capacités que moi ne perdit pas de temps pour prendre les commandes de l'aéronef et aux dernières paroles de l'autre coéquipier, j'avais compris que je devais m'occuper de l'armement.
J'avais localisé un autre siège, la manière dans laquelle elle se trouvait me donnait l'impression qu'elle servait à quelque chose, je pense bien à l'armement. Tout en me plaçant sur cette dernière, j'avais devant moi un panneau de contrôle. Dès que j'ai posé mes fesses dessus, elle réagissait tout en s'illuminant, malheureusement pour moi les écritures étaient incompréhensives. Cela devait être la langue de ces extraterrestres. Ne voulant pas paraitre comme le boulet du groupe j'essayais de vite comprendre le fonctionnement de l'armement. Les tirs de blaster que j'entendais au dehors ne me rassurait pas, bientôt on me posera la question qu'est-ce que j'attends pour tirer. Un bruit sourd venait de se faire entendre au dehors, apparemment cela venait de nous et manqua de toucher l'un de nous. J'avais compris, que le pilote avait lui aussi du mal à comprendre le mécanisme, en gros j'étais pas le seul. Malgré tout il put nous faire décoller à la satisfaction de tout le monde. Il fallait aussi que je fasse ma part de travail, alors j'essayais de garder mon calme et d'appuyer sur le gros bouton que je venais de localiser. J'ai failli le regretter, car le siège se mit à pivoter si rapidement que je me retrouvais à l'extérieur de l'appareil, plus précisément une partie de mon corps se retrouvait sur le toit de l'appareil.
En fait, j'avais appuyé sur la bonne touche, car les armes situées à l'extérieur de l'appareil et que je pouvais voir dès à présent, se mit tous à réagir. J'étais protégé par une espèce de vitre en forme de dôme au-dessus de ma tête. Cela m'a fait penser au mécanisme qui se trouve sur les sous-marins. Heureusement pour moi, la maniabilité des canons, n'étaient pas si compliqué que ça. Dès que j'avais compris le fonctionnement, je me suis mis à tirer dans la même direction de l'un des nôtre. L'objectif était de détruire la grande porte qui nous faisaient barrière. La porte que j'avais scellé avec la glace a tenu le coup jusqu'à ce que nous décollions. Lorsque nous avons réussi à venir à bout de la carlingue, la dépressurisation du hangar nous projeta tout droit dans l'espace intersidérale. Le vaisseau était un peu endommagé, mais il n'y avait rien de grave puisque nous continuions à voler. Ce qui était intéressant avec ma fameuse chaise, je pouvais faire une rotation de 360 degré. Je m'étais retourné pour voir le vaisseau mère et les canons auxiliaires pointé sur nous. Au moment où je voulais tirer, notre pilote commençait à nous faire pivoter de gauche à droite. J'ai commencé à avoir le tournis, mais cela s'est avéré très efficace puisque nous étions loin du vaisseau mère qui explosa sous mes yeux.
-OOOOOOHHHH Bien joué. Criais-je tellement que j'étais content de sortir de ce cauchemar.
Code by B-NET (c)
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2] Ven 7 Avr - 9:47
Ce qu'il y a de fantastique dans un combat dans l'espace, c'est le silence et l'absence d'onde de choc due à un déplacement d'atmosphère ...
Par contre, quand on a comme moi du matériel permettant d'écouter à peu près tout le spectre radio-énergétique de la création, c'est le brusque silence sur certaines trames qui est alarmant puis un tsunami sur d'autres.
Dans les films on voit toujours des explosions et les bruits et effets cinétiques associés, ici, rien de tout cela, juste une série de lueurs puis l'éclatement des structures qui filent dans toutes les directions en emportant avec elles un cortège de débris en tous genres, et de corps bien sur. Je suis sonné, un peu, mon armure me protège mais laisse toujours passer quelques bribes volontairement pour que son porteur n'oublie jamais qu'il n'est pas invincible, c'est une nécessité afin d'éviter les kamikases et la folie ...
Je file dans le sillage du vaisseau où se trouvent mes compagnons de galère et je lance un scan. Eux vont bien, c'est déjà ça, la donzelle est toujours dans les bras de Morphée, Ethan White, alias Iceberg des Xmen, faisait des merveilles comme pilote et se dirigeait maintenant vers notre bonne vieille Terre et Bobby, Iceman, laissait éclater sa joie. Tout aurait été pour le mieux si leur appareil n'avait été en si mauvais état sur le flan gauche.
Pourtant, aux vues des contrôles internes, donc ceux qu'ils pouvaient consulter, tout allait pour le mieux, mais de l'extérieur, l'un de leurs moteurs était hors service et l'ordinateur de bord compensait avec l'autre et les rétrofusées son absence. Une entrée en atmosphère dans cet état signerait leur arrêt de mort, ni plus, ni moins, il me fallait intervenir ...
« Je vais vous ramener directement à la maison, Ethan, diminue ta vitesse de deux tiers et tiens bien les commandes fixes, Bobby ? Rentre la coupole d'armement et va t'asseoir dans l'habitacle, vite !»
Les débris commençaient à se rapprocher dangereusement et qu'un seul touche ce flanc déjà bien endommagé et ce serait la fin pour eux ... Grâce à mes senseurs, je suivais Bobby qui obéissait fort heureusement à mes consignes tout en me rapprochant de leur vaisseau. Les calculs furent rapides et j'ouvrais un vortex sur leur trajectoire juste après m'être cramponné à la carlingue en lieu et place du moteur perdu et avoir investi leur système de pilotage.
J'entendis des exclamations venant de l'habitacle, il y eu la brève transition habituelle lorsque nous disparaissions dans le passage puis l'aveuglement lorsque nous resurgissions de l'autre côté en plein après-midi juste au dessus du lac Michigan.
Le vortex se referma derrière nous alors que je coupais les moteurs et que j'aidais le vaisseau à amerrir le plus doucement possible. Notre glissade s'arrêta à quelques encablures des berges et je pratiquais une ouverture manuellement, l'accès du dessous étant condamné.
« Voilà, vous êtes de retour chez vous, je vais vous laisser maintenant, je pense que vous êtes assez grands pour gérer la suite ... A une prochaine fois, peut être !»
Et sans plus attendre, je n'aime ni les adieux ni les "au revoir", je filais vers mon propre chez moi,vers New-York et son tumulte, vers un bon shaker à la fraise bien mérité ...
Fin pour moi, merci les amis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]