AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMar 14 Juin - 15:30

FAUSSE RUMEUR
“mini-intrigue #3 ; groupe 1

Le son de cette menace est parvenue à vos oreilles et à vos yeux par un appel, un sms, une coupure de journal ou encore une photo de mauvaise qualité. Les Skrulls seraient là. Et ce n'est pas une bonne nouvelle. C'était une si mauvaise nouvelle que s'en était même improbable. Après tout, les preuves ne semblent pas très convaincantes. Cela ressemble à un piège mal organisé, une tentative ratée d'attirer l'attention des héros qui protègent ce monde et des vilains qui ne tolèrent pas la compétition. Il est donc nécessaire de mettre un terme à cette blague et vous suivez le fil pour remonter la piste de ces fausses rumeurs.

Vos recherches vous amènent alors à quelques kilomètres de Laurel, dans le Montana, sur le domaine d'une ancienne firme pharmaceutique, les bâtiments visiblement abandonnés mais de l'activité se dégageant de plusieurs salles de la partie usine, des bruits de machines ronronnant avec force sur le lieu et le courant électrique semblant être rétabli. Il n'y a pourtant pas âme qui vive si ce n'est un groupe de jeunes adolescents jouant au skate dans une cour un peu plus loin et deux chiens, sales et affamés, qui dorment devant la porte centrale.
L'endroit ressemble exactement à celui où l'on prétend avoir vu une activité anormale non-humaine et il faut désormais dénicher le responsable de cette mauvais blague qui semble être du coin. L'affaire devrait vite se régler, vous n'avez même pas pris la peine de vous équiper davantage ni de prévenir vos éventuels supérieurs de votre voyage.

Participants: Peter J. Quill, Daisy Johnson, Philip Coulson et Lincoln Campbell

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] 2332692358
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMar 14 Juin - 23:00



FAUSSE RUMEUR
[Mini intrigue] groupe 1





Les mains sur les commandes, la destination réglée sur l'écran du tableau de bord, Quill était prêt à décoller.  Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas fait voler son bébé et reprendre un peu ses commandes lui faisait un bien fou.
Excité comme un gamin au volant de sa nouvelle voiture, Peter ne pu s'empêcher de pousser un rire sincère en entendant le vrombissement des réacteurs, tirant sur le levier pour le rabattre vers lui et faire enfin décoller le Milano.
La musique résonnait dans le vaisseau comme à chaque fois qu'il était à l'intérieur, et bientôt il vit le sol s'éloigner sous son vaisseau jusqu'à arriver à une altitude correcte pour pouvoir prendre un peu de vitesse.
Le camouflage et les brouilleurs installés par Rocket étaient actifs, Quill n'était pas vraiment d'humeur à se faire arrêter par qui que ce soit, il avait mieux à faire.

C'était dans l'après-midi qu'il avait reçu de nouvelle notification sur le tableau dans la soute principale du vaisseau. La technologie extra-terrestre lui permettait de se connecter à énormément de bases de données, et il avait configuré ses appareils pour recevoir directement les nouvelles concernant les mots clés qu'il avait entré. L'article n'avait pu qu'attirer son attention ... Skrulls, un mot qui lui était inconnu mais dès qu'il commença ses ses recherches, les résultats n'en furent qu'étonnant.
Terra avait donc subit une attaque extra-terrestre, autant dire que le leader restait sur le cul face aux articles qui défilaient devant lui. En quelques heures il avait rattrapé son retard, dans les grandes lignes, sur les événements de ses dernières années, événements dont il n'avait jamais entendu parlé ou même soupçonné l’existence. Quelque part, Quill était un peu en colère contre lui même, il avait passé presque toute sa vie à sillonner la galaxie, à fuir la terre et il était devenu un gardien, sauvant, protégeant ... pourtant il n'avait pas été là lors de l'attaque envers sa planète natale, certes c'était avant, à cette époque ce n'était qu'un ravageur, un mercenaire, mais tout de même !

Il n'avait pas fallu longtemps pour que Star-Lord enfile sa tenue et ne rentre les coordonnées dans le système GPS du Milano.
Si les Skrulls étaient réellement de retour il ne resterait pas les bras croiser, c'était désormais son devoir de protéger la galaxie de toute sorte d'invasion. Les gardiens n'avaient pas été mis au courant, d'ailleurs depuis son retour sur Terra, Quill n'avait eu aucun contact avec eux mais ils restaient tous joignable au cas ou. Si jamais les choses dérapaient et que cette rumeur était vraie, Peter les appelleraient sans attendre.

Après un court vol, Star-Lord atteignit le domaine, qui semblait malheureusement bien désert, mais il n'eu grâce à ça aucune difficulté à se poser. Les moteurs du Milano redevinrent silencieux et Quill quitta le vaisseau, se dirigeant directement vers les immenses portes de l’entrepôt principal tout en mettant son casque audio sur ses oreilles avant d'appuyer sur le petit bouton derrière son oreillette, matérialisant son casque sur son visage.
Au premier abord, les lieux semblaient être à l'abandon depuis des années mais Quill ne se gêna pas pour pousser les portes métallique et entrer sans plus de cérémonie.
L'intérieur offrait le même spectacle que la façade, vieux, poussiéreux, abandonné ... la vision thermique activée, le ravageur n'eut pas le temps de faire un pas qu'un bip résonna au travers de sa musique. Poussant presque un soupir, il rabattit le casque sur sa nuque et appuya sur le bouton pause de son lecteur cassette avant de froncer les sourcils.
Des grognements, c'est bien ce qu'il entendait, et d'après les bips de son oreillettes, ça se rapprochait. Dégainant ses phraseurs, Quill fit volte face pour tomber presque nez à nez avec deux chiens crocs dehors, visiblement affamés.

" Oh c'est pas vrai ..."

Tirant une petite moue et reculant d'un pas, Quill gardait ses armes pointées dans la direction des bêtes qui semblaient être prête à lui sauter dessus. Il ne pouvait pas tirer sur des chiens, question de morale, même avec l’électricité ou la glace, il ignorait si leur coeurs résisterait à ça.

" Ok ... gentil chien ... vous voulez jouer ? "

Après avoir balayé rapidement du regard, la pièce autour de lui, il se pencha tout doucement pour attraper un cailloux et le lancer un peu plus loin ce qui malheureusement n'attira même pas l'attention des deux chiens. Prêt à pousser un soupir, Quill choisit la meilleure solution, à ces yeux, la fuite.
Dès qu'il leur tourna le dos pour se mettre à courir, il entendit les griffes des bêtes grattant le sol suivit de leur aboiements. C'était ridicule, Star-Lord, prenant ses jambes à son cou, suivit de près par deux molosses bavants et puants.
Quill repéra un escalier en métal un peu plus loin et il ne réfléchit pas une seconde de plus pour l'emprunter, entendant le métal craquer et presque plier sous ses bottes mais il ne s'en préoccupa pas le moins du monde, préférant se précipiter dans la pièce face à lui avant d'en refermer la porte violemment, entendant les chiens se projeter contre celle-ci et poussant un couinement juste après.
Peter profita de ce moment de calme pour reprendre son souffle et s'adosser à la porte, il devrait certainement attendre encore un petit moment avant que ces clébards ne se décident à le laisser sortir, il pouvait toujours entendre leur grognements et par moments leurs aboiements à travers la porte, mais au moins ici, il était seul et en sécurité.  

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMer 15 Juin - 14:10






❝Fausse rumeur❞
Mini-intrigue
Une photo, une simple photo était parvenue à mes yeux. Elle semblait anodine et pourtant… Il y avait quelque chose de bizarre dessus. Une personne particulière, une personne qui n’était pas de ce monde. Ou du moins, l’apparence le laissant présager… Cela ne ressemblait pas à ce que l’on avait déjà vu par le passé, je parlais bien évidemment des « Anges bleus » que l’on pouvait entendre dans les légendes, les Kree. Non, cela n’avait strictement rien à voir avec les Kree. J’étais donc arrivée dans le bureau du Directeur Coulson.

« Coulson, il faut que vous regardiez ça. » Bien entendu, j’avais fait quelques recherches quant à l’origine de cette photo qui était apparue sur un site amateur, mais elle semblait pourtant fiable de prime à bord. J’avais donc fait mes recherches sur l’origine de cette photo et j’avais appris qu’elle provenait du Montana, dans une ancienne firme pharmaceutique qui était à l’abandon. Coulson ne semblait pas vouloir alerter tout le monde. « Est-ce que Lincoln peut venir avec nous ? Il pourrait nous être utile… » Dis-je. Je n’avais pas l’habitude de quémander quelque chose, mais il est vrai que Lincoln pouvait être utile. Nous embarquions donc dans le Quinjet afin de partir pour le Montana. Personne n’avait été prévenu de notre petite virée car cela n’était clairement pas utile d’alerter tout le monde pour une piste qui n’était pas forcément sérieuse, mais qui ne pouvait en aucun cas être ignorée. Et puis, il fallait bien avouer que Coulson et moi avions un certain passif avec les races venues d'ailleurs...

Le voyage ne fut pas très long en Quinjet. Nous arrivions bien vites à l’endroit désiré, mais quelque chose attirait mon attention sur le radar de l’appareil. « Il y a quelque chose qui cloche. » Il semblait y avoir un appareil qui était également posé et qui ne ressemblait ni à un hélicoptère ni à un avion connu. Une fois que nous fûmes posés, la rampe d’accès s’ouvrit et je sortis, arme en main. Nous nous étions posés à quelques mètres de cette anomalie sur le radar et nous étions en camouflage. Je me retrouvai donc nez à nez avec un appareil qui n’avait clairement rien de connu. C’était la première fois que je voyais ça.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Demandais-je à moi-même, car les autres n’avaient pas forcément la réponse à mon questionnement. En faisant quelques pas, je m’approchais de ceci, tout en restant sur mes gardes. Mais cette histoire de photo n’était peut-être pas aussi dingue que cela paraissait. En tout cas, la première découverte semblait bien intéressante.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyVen 17 Juin - 11:46

Fausse rumeur | Mini IntrigueGroupe 1Les aliens. Coulson en connaissait un rayon. Entre ceux qui s’étaient déversés à New-York, ceux qui venait d’Asgard ou encore celui qui avait été à l’origine de sa résurrection. Donc oui, quand il avait vu la photo que Daisy lui avait montrée, il avait eu un doute. Parce qu’il n’en avait pas entendu parler. Si des aliens avaient débarqués, quelqu’un en aurait forcément entendu parler non ? Des gens tout  verts ne passaient pas vraiment inaperçu dans le Montana... Mais au fil des recherches de la jeune femme, les choses s’étaient montrées floues et personne n’avait réussi à dire de quoi il retournait. C’est pour cela qu’il avait décidé d’aller voir sur place. Histoire d’en avoir le cœur net et de régler les choses une bonne fois pour toute.

Phil n’avait pas voulu alerté tout le monde et il avait demandé à Daisy de venir avec lui.  Après tout, elle aussi avait été exposée au sérum d’alien bleu et c’était assez logique en soi. Il avait également dit oui pour que Lincoln les accompagne et ils étaient tous les trois monté dans le Quinjet pour le Montana. Il n’était pas obligé de prévenir toute une cavalerie pour ce qui serait sûrement une fausse piste. Mais le fait était qu’il ne pouvait passer à côté. Il ne pouvait pas dire qu’il s’en occuperait plus tard et se retrouver ensuite avec une nouvelle invasion extra-terrestre. Il ne pouvait simplement pas remettre à plus tard la vérification de cette information.

Quand le Quinjet se posa quelques heures plus tard, les choses commencèrent déjà à se gâté. En effet, un autre engin était posé devant le hangar pharmaceutique et ne semblait pas de manufacture terrienne. Ce qui n’était pas vraiment rassurant. Qu’est-ce qui allait encore leur tomber dessus ? Qui étaient les personnes qui descendaient de ce vaisseau ? Tout un tas de questions qui ne trouveraient des réponses que lorsqu’ils rentreraient à l’intérieur du bâtiment...

Il entendit la question de Daisy sur ce qu’était l’engin qui trônait devant le bâtiment et un sourire s’installa sur ses lèvres. Petit le sourire néanmoins.

- D’après mon expérience au SHIELD je dirais que c’est un vaisseau spatial, répondit-il alors en haussant les épaules. Et toujours d’après mon expérience au SHIELD, je dirais que c’est la perspective d’ennuis à venir...

Autant dire la vérité à haute voix pour être sûr que tout le monde ne l’entende. Histoire qu’il n’y ai pas d’inégalité entre les parties...

- On devrait entrer, rajouta-t-il ensuite en avança vers les portes qui se trouvaient devant eux. Plus vite on met cette histoire au clair, mieux se sera.  

Et tout en finissant sa phrase, Coulson ouvrit la porte qui trônait devant lui. A peine avait-il mit un pied dans le bâtiment poussiéreux qu’était l’ancienne firme pharmaceutique, il fut frappé par les grognements qu’il entendait au loin. D’après ce qu’il pouvait entendre, il y avait deux chiens mais il ne pouvait pas les voir. La porte se referma derrière lui dans un assez gros bruit. Il se retrouvait donc tout seul dans l’immense pièce dans laquelle il avait mis les pieds. Il ne mit pas longtemps avant de voir les deux chiens arrivés en courant, tous crocs dehors et l’air méchant. Ni une, ni deux, Coulson repassa la porte et se retrouva de nouveau devant ses deux agents. Les chiens derrières la porte aboyaient forts et grattaient le béton.

- Si quelqu’un à une idée pour mettre deux gros chiens hors d’état de nuire autre que leur tirer dessus avec une arme à feu, je suis preneur, souffla-t-il alors en posant son regard sur les deux agents devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyLun 20 Juin - 17:05

Fausse rumeur (mini-intrigue)
Groupe 1 ✧Depuis qu'il se trouvait au sein du Shield, Lincoln n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire des missions à l'extérieur. Il était plutôt là, dans la base, à essayer de faire quelque chose de son temps libre. Au moins, il avait pu lire des rapports de mission, en savoir un peu plus sur ce qui se tramait dans leur univers, sur les extraterrestres. Lincoln n'avait pas eu l'occasion de voir un petit homme vert dans sa vie. Peut-être que ça allait changer maintenant qu'il travaillait pour le Shield. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il s'en alla vers le bureau du patron, il croisa le chemin de Daisy qui l'informa que tous les deux, avec Coulson, ils allaient partir en mission. Un large sourire se dessina sur son visage, tout content d'avoir une mission à l'extérieur. Même s'il ne savait pas encore en quoi elle consistait.

Ce fut durant le voyage jusqu'au Montana que Lincoln apprit le but de la mission. Un alien serait donc sur Terre. Allaient-ils le rencontrer ? Lincoln était partagé entre le oui et non. Il l'espérait d'un côté et de l'autre, c'était totalement le contraire. Voir un alien paraissait être comme un rêve pour le jeune homme, mais si c'était pour se prendre une déculottée durant un possible combat, il préférait éviter. Quelques heures plus tard, voilà toute l'équipe dans le Quinjet qui se posait près du hangar pharmaceutique. En sortant de l'appareil, ils eurent la surprise de voir un autre vaisseau qui ne paraissait pas être d'origine terrienne. D'ailleurs, Coulson confirma les pensées de Lincoln, et le fait que cela signifiait des ennuis, ne rassurait pas beaucoup le blond. « Peut-être qu'avec un peu de chance, le propriétaire de ce vaisseau ne nous ferra aucun mal. » Non pas que le jeune homme était un froussard, mais il n'aimait pas engager le combat. S'il pouvait l'éviter, il s'en portait mieux.

L'équipe se trouva face à deux portes qui devaient donner à l'intérieur de la pièce. Coulson voulait clore cette affaire le plus rapidement possible, chose que Lincoln pouvait tout à fait comprendre. Regardant le directeur franchir les portes, celles-ci se refermèrent derrière lui, mais il ne mit pas longtemps avant de les ouvrir à nouveau. Un léger problème se présentait donc à eux. Léger car deux chiens enragés, le Shield avait connu pire comme menace. Coulson voulait avoir ces deux animaux hors d'état de nuire, sans pour autant les tuer. Lincoln eut alors une idée et il s'avança vers les portes. « Je vais m'en occuper. » Lança-t-il tout simplement, posant sa main sur l'une des portes pour la pousser. Mais avant de faire ce geste, il se retourna et vit l'expression qu'affichaient les visages de Coulson et de Daisy. « Je ne vais pas faire du chien grillé, ne vous inquiétez pas. Juste un petit choc électrique pour qu'ils tombent dans les pommes. » Sitôt dit, sitôt fait. Il ouvrit alors les portes et créa une énergie électrique qu'il envoya sur les deux chiens, les faisant tomber à terre. Et voilà une bonne chose de fait. Il fit signe aux deux autres que la voie était libre. « Que faisons nous maintenant Directeur ? » Après tout, c'était lui qui dirigeait et Lincoln n'était pas du genre à ne pas suivre les directives et à prendre la place d'un leader.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMar 21 Juin - 1:20


Première intervention de Marvelous
Fausse rumeur - Groupe 1

Deux étages plus haut, le son des aboiements fait écho dans la vaste salle à air ouverte. Les trois adolescents présents s'agitent et échangent des regards paniqués. Ça y est, il y a des intrus en bas. Aussitôt, les jeunes gens se précipitent sur leur ordinateur, commençant la procédure d'urgence. Il fallait faire vite, ils disposaient de peu de temps pour tout effacer. Deux autres adolescents, ceux-ci un peu plus vieux et armés d'étranges fusils, s'approchent des autres:

"On va vous faire gagner du temps" Dit l'un, ne faisant même pas se relever la tête des trois plus jeunes penchés sur leur écran respectif.

Les deux gardes s'éloignent donc, prenant le chemin d'un couloir, seul accès possible à cette section du bâtiment. Leurs intentions étaient simples: tirer sur tout ce qui va se présenter devant eux. Ce qu'ils doivent protéger est plus précieux que leur propre vie. Le secret doit demeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyJeu 23 Juin - 5:32



FAUSSE RUMEUR
[Mini intrigue] groupe 1



A l'extérieur les choses semblent s'être calmé. Quill avait bien tenté de trouvé une autre issue, mais à part le conduit d'aération, rien ne s'était présenté à lui, c'est donc avec autant d'agilité dont il était capable, qu'il avait empilé plusieurs chaise sur l'un des meubles en métal avant de grimper pour tenter de se hisser dans les conduits. Les tentatives furent veine, au bout du cinquième essais, et après s'être faillit coincé la taille à deux reprises, l'aventurier avait laissé tomber cette idée.

Les aboiements avaient cessés mais ce n'était en aucun cas pour réjouir Quill, qui avait bien entendu qu'il n'était plus le seul occupant des lieux, bon apparemment il n'était pas le seul sur l'affaire, le tout était de savoir si ces inconnus étaient plutôt du genre ouvert à la discussion ou prêt à tirer sur tout ce qui bouge. Doucement, il avait ouvert la porte de la pièce dans laquelle il était enfermé depuis maintenant un bon moment, pour observer et prendre une décision réfléchie.

A l'étage du dessous, il pouvait apercevoir une jeune femme accompagnés de deux hommes, tous semblaient armés, ce qui fit froncer les sourcils à Peter. Ils ne semblaient pas être flic, encore moins de l'armée, quoi alors, C.I.A ou une connerie du genre ? Les X-Files ? Oui, depuis son retour sur Terra, Peter avait pris le temps de remettre un peu sa culture à jour, surtout en ce qui concerne l'espace, tout y passait, BD, série, film, dessins animés, mais ce n'était pas le moment de s'égarer.

Apparemment ils n'avaient pas remarqué sa présence mais lorsqu'une lueur bleutée s'échappa de la paume du jeune homme, envoyant une sorte d'onde sur les chiens qui tombèrent inconscient, Quill ne put retenir sa langue.

" Putain d'merde ! "


Sa voix était légèrement transformée par son casque qui était toujours activé, et malheureusement il avait parlé assez fort pour attirer l'attention. Deux choix s'offraient maintenant à lui, affronter au courir et évidemment la solution la plus mature lui vint comme une évidence. La double porte, il l'avait déjà repérée, et de toute façon c'était le seul chemin possible alors sans attendre plus longtemps, il se mit à courir, entendant derrière lui un cri, surement pour l'interpeller le bruit des pieds claquant sur le sol, signifiant qu'ils s'étaient mis à sa poursuite.
Poussant les doubles portes, il déboucha dans un nouveau couloir, pas bien grand, à sa gauche le mur dont la peinture s'écaillait présentait deux portes dont l'une était entrouverte, à sa droite, une rangée de fenêtres poussiéreuse et dont certaines des vitres étaient fissurées ou brisées, face à lui, une autre double porte.
S'enfermer dans une pièce ? Mauvaise idée, il en avait déjà fait les frais, il pouvait toujours sauter du premier étage, avec les réacteurs fixés sur ses bottes, il ne risquait pas grand chose, mais partir maintenant, laisser tomber ce mystère ? Bien trop frustrant.
Le bruit des portes s'abattant contre les murs firent sursauter le ravageur qui fit volte-face, blasters pointés vers les trois individus face à lui. Infériorité numérique, ce n'était pas un problème, en revanche ce qui était plus délicat c'est ce que ce garçon était capable de faire et avec la chance de Quill, les deux autres présentaient eux aussi des aptitudes de ce genre. Depuis sa recontre avec Wanda, Quill restait sur ses gardes, il n'avait vu qu'une infime partie des pouvoirs de la jeune femme, mais c'était suffisant pour savoir que même sur Terre, il devait restait prudent et surtout qu'il n'était pas le seul être hors normes.

" Qui êtes-vous  ? Et qu'est-ce que vous faites ici ? "

D'accord ce n'était peut-être pas à lui de poser ce genre de question mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir en premier. Avant n'ai le temps d'attendre une réponse, l'autre porte derrière lui s'ouvrit, laissant apparaître deux jeunes armés eux aussi, il avait peut-être sous-estimé ses "adversaires".

" Ils sont avec vous ces deux là ? "

Star-Lord pencha légèrement la tête, scannant les deux adolescents à l'aide de son casque, cherchant à savoir si ils étaient plus armés que ça, ou même si il pouvait trouvé le même gêne hors normes dans leur ADN que celui qu'il avait scanné chez Wanda lors de leur altercation mais avant qu'il puisse finir quoi que ce soit, il évita un tir de justesse et riposta en dédaignant une nouvelle fois ses blasters. Ils étaient réglés sur glace et Quill parvint à geler les jambes du premier, l’immobilisant sur place avant de le désarmer de la même méthode puis il recula de quelques pas vers les 3 autres gus derrière lui, si il devait choisir un camps, ça serait le leur pour le moment, eux n'avait pas tenté de lui tirer en pleine tête.

" Ok je suis de leur côté ... En revanche si j'étais toi petit, je baisserai mon arme. "


Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyVen 24 Juin - 20:23






❝Fausse rumeur❞
Mini-intrigue
Avec notre première découverte à l’extérieur du bâtiment, il était clair que nous n’étions pas venus pour rien et j’étais bien contente, car c’était moi qui avais fait déplacer le Directeur et Lincoln. Cet appareil qui se trouvait à l’extérieur ne ressemblait clairement en rien à ce que l’on avait déjà pu voir. Au SHIELD, on avait l’occasion de voir des appareils parfois étranges, mais là, ça l’était encore plus, signe qu’il était intéressant de découvrir ce que c’était. A l’entrée du bâtiment, Coulson fut confronté à deux chiens qui semblaient vouloir défendre leur territoire. Bien évidemment, il voulait trouver une solution plus pacifiste plutôt que leur coller une balle dans la tête. C’est Lincoln qui se proposa. Il maîtrisait assez son don pour envoyer une décharge suffisante pour qu’ils soient inconscients sans pour autant les blesser. Ce fut fait en un rien de temps avant qu’il demande à Coulson ce que l’on allait faire ensuite. Ce fut un bruit qui m’interpella.

« Là-bas ! » Et sans hésiter une seule seconde, en voyant que la personne prit la fuite, par instinct, je me mis à sa poursuite. J’avais plutôt une bonne condition physique et je n’avais pas hésité un seul instant, me mettant à la poursuite de cet individu suspect. Je ne savais encore rien sur lui, mais s’il fuyait, c’est qu’il y avait bien une raison, non ? Du moins, c’était une logique qui était connue sur Terre depuis des temps immémoriaux. J’ouvris la porte dans la pièce où se trouvait le type, tendant mon arme dans sa direction par pur réflex. Il semblait porter un masque particulier et ses armes étaient tout aussi étranges.

J’étais prête à lui répondre que j’allais lui retourner la question lorsque deux autres types firent irruption dans la pièce et le premier individu utilisa ses armes pour geler un des individus après avoir demandé s’ils étaient avec nous. Au vu du fait qu’un d’eux avait fait feu et que l’on n’avait pas encore tiré, il avait probablement fait le lien que l’on n’était pas ensemble. Son arme était vraiment particulière, capable de produire de la glace. Ma première hypothèse et la plus plausible, c’était que ce type masqué était le propriétaire de l’appareil que l’on venait de voir. Quoi qu’il en soit, il désarma le premier type avant de se mettre près de nous et de demander au jeune homme de baisser son arme. Vu qu’il ne semblait pas vraiment le faire, je tendis ma main droite afin de faire vibrer les molécules de son arme à une fréquence telle que son arme se mit à trembler jusqu’à se disloquer en plusieurs morceaux.

« Comme ça, c’est mieux. » La situation était vraiment particulière, car nous nous retrouvions ici, trois groupes différents… Cela semblait être bien trop conséquent pour n’être qu’une coïncidence.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMar 28 Juin - 23:57

Fausse rumeur | Mini IntrigueGroupe 1Coulson fut content que Lincoln se propose pour neutraliser les deux molosses qui se trouvait derrière la porte. S’il n’avait pas eut deux agents sous la main capable de produire des choses extraordinaire, Coulson aurait sûrement collé une balle dans la tête de chacun des animaux. Mais ce n’était pas ce qu’il préférait. Faire du mal aux animaux n’était pas réellement un but dans sa vie et quand Lincoln se proposa, Coulson en fut content. Il se recula, laissa faire l’inhumain avec une fascination qu’était la sienne. Même s’il connaissait les pouvoirs du jeune homme, il ne pouvait s’empêcher de redécouvrir les choses à chaque fois. Comme il pouvait le faire avec les pouvoirs de Daisy. Ou avec tout autre pouvoir d’ailleurs.

Mais à peine les deux chiens neutralisés, une voix se faisait entendre dans le hangar et Coulson n’eut même pas le temps de réagir que Daisy courait déjà dans la direction de la source. C’était dans des moments pareils que Coulson se disait qu’il devenait trop vieux pour le terrain. Surtout quand les deux agents qui l’accompagne avaient quasiment la moitié de son âge… Mais il n’était pas en reste non plus. Il avait tout de même une bonne condition physique et il n’eut aucun mal à suivre Daisy dans sa course. Il arriva rapidement derrière elle, repérant alors trois individus. Il ne lui fallut pas longtemps pour déduire que les deux adolescents se trouvaient ensemble et que l’homme au casque bizarre se retrouvait tout seul entre eux et les ados. Les tirs échangés un peu plus tôt prouve que les adolescents étaient prêt à se battre mais l’inconnu réagit vite et fit en sorte de neutraliser l’un des deux gamins. Daisy fit de même avec le deuxième et Coulson put alors se concentrer sur le bonhomme qui avait parlé un peu plus tôt. L’arme qu’il possédait ne lui était pas familière et les sourcils du directeur de froncèrent sur son front alors qu’il ouvrait la bouche pour prendre la parole.

- Qui êtes vous ? Demanda-t-il alors, son arme pointée sur personne en particulier. Et a qui est le vaisseau spacial garé devant ?

D’accord, peut-être que la question n’est pas pertinente mais si le propriétaire se manifeste, alors peut être que Coulson aurait un début de réponse aux questions qu’il se posait. Parce que ce retrouver à trois groupes bien distinct dans un bâtiment abandonné n’était pas une coïncidence. Il se passait bien quelque chose ici et Philip voulait connaître le fond du problème. Et accessoirement avoir la réponse au mystère qu’il était venu élucider. A savoir si les aliens avaient de nouveau posés pieds sur la surface de la terre. Mais pour l’instant personne n’avait l’air vert, ou bleu ou d’apparence non humaine donc il concluait qu’il n’était peut-être pas en présence des aliens en question. Une partie de lui espérait franchement que cette rumeur soit fausse parce que le fait de découvrir une nouvelle race non humaine sur terre allait apporter tout un tas d’ennuis et qu’il ne savait pas vraiment comment cela allait se terminer. Les États-Unis étaient déjà assez emmerdé avec le virus pour découvrir que les aliens avaient envahis le territoire. Passant son regard sur les différents acteurs, Coulson remonta son arme de quelques centimètres, histoire de faire comprendre qu’il ne plaisantait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyMer 13 Juil - 10:07

Fausse rumeur (mini-intrigue)
Groupe 1 ✧Une fois que les deux chiens faisaient un gros dodo, l'équipe dut faire face à un nouveau problème. Un homme qui venait de nul part, surgit dans la pièce et se mit alors à courir. Instinctivement, Lincoln se mit à sa poursuite, devancé par Daisy qui semblait avoir un meilleur réflexe que lui. En même temps, le jeune homme n'était pas encore un pro en ce qui concernait les missions sur le terrain. Quoiqu'il en soit, ils rattrapèrent bien vite l'homme inconnu qui était alors en compagnie de deux ados. Et à en juger par leur comportement, c'était bien deux groupes très distincts. Avec le Shield, ça en fait trois. Trop pour que ce soit une coïncidence. Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment de savoir ce qui se passait, mais plutôt de régler ce léger souci. Lincoln fut surpris lorsqu'il vit une arme envoyée de la glace. Vu que c'était un inhumain, ce genre de phénomène ne devrait pas le surprendre. Mais, il ignorait qu'une telle arme existait. Le blondinet savait qu'en travaillant avec le Shield, il n'allait pas être au bout de ses surprises. La situation se débloqua assez rapidement lorsque l'homme avec son masque assez étrange fit en sorte de désarmer l'un des deux gamins et Daisy se chargea du second. Une bonne chose de fait ! Maintenant, ils allaient pouvoir s'occuper de monsieur X et la séance pour poser les questions s'ouvrit. Des questions pertinentes, Lincoln n'ayant rien à ajouter de plus. Mais quelque chose le chiffonnait quand même dans cette histoire. Le fait qu'il y ait un vaisseau de type extraterrestre et un homme inconnu avec eux pouvaient paraitre bizarre, mais ces deux jeunes gens l'étaient plus. Il s'approcha alors un peu alors de Coulson pour lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs secondes maintenant. « Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je pense que le problème dans cette histoire est la présence des deux jeunes. Qu'est-ce que deux ados font ici, armés, sur le lieu qui concerne un possible extraterrestre ? » La présence d'un autre alien ne le dérangeait pas autant que celles des gamins. Logique discutable, mais c'était celle de Lincoln.
©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyVen 19 Aoû - 22:56



FAUSSE RUMEUR
[Mini intrigue] groupe 1



" Qui êtes vous ? Et a qui est le vaisseau spatial garé devant ? "

Quill avait apprit à être raisonnable avec le temps, ou au moins un minimum. Disons qu'il savait faire preuve de bon sens lorsqu'il le fallait, et face à un homme armé accompagné de deux êtres aux capacités hors-normes, il éviterait de faire le malin.
Face au plus âgé des trois, le gardien leva le mains en signe de reddition, gardant le canon de ses armes pointées vers le plafond mais abordant tout de même un petit sourire en coin.

" Star-Lord, gardien de la galaxie, à votre service ! "

Ce n'était peut-être pas très malin comme réponse, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il adorait ça, ce titre, ce nom, tout ce qu'il évoquait. Evidemment sur terre il était encore inconnu, enfin surement, mais dans l'espace son nom était maintenant connu, respecté ou craint et ça, c'était quelque chose.

" ... Attendez, vous avez touché à mon vaisseau ?! "

Quill lança un regard vers les hautes fenêtres présentes dans le couloir de l’entrepôt, évidemment il ne verrait rien de ce point de vue, mais tout d'un coup le fait d'être seul face aux trois autres n'était plus si important, le Milano en revanche c'était une autre histoire.

« Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je pense que le problème dans cette histoire est la présence des deux jeunes. Qu'est-ce que deux ados font ici, armés, sur le lieu qui concerne un possible extraterrestre ?

Baissant les armes, Peter en profita pour appuyer sur son oreillette qui dévoila son visage après que son casque ce soit effacé. Il était dos aux intrus mais restait tout de même sur ses gardes.
Finalement il se retourna, hochant la tête avant de pointer Lincoln du doigt.

" J'suis d'accord avec l'ampoule ... Mais pour les extra-terrestres ça reste à voir, je n'ai rien scanner ou détecter pour l'instant. "

Peter croisa les bras sur son torse, arquant un sourcil faces à ses nouveaux camarades, si eux aussi avaient reçu ces informations, ils devaient appartenir au gouvernement ou à une connerie du genre, surtout vu la façon dont les jeunes s'adressaient à leur aîné.
Après un regard vers la jeune fille puis au jeune homme, le blond s’intéressa à leur leader, espérant obtenir plus d'informations.

" Alors, j'ai droit à un nom ? Vous êtes quoi exactement ... Les x-files ? J'ai rien à vous cacher et apparemment on est du même côté mais j'me sentirai un poil plus détendu si je savais à qui j'ai affaire. "

Peter n'attendit pas vraiment de réponse avant de se retourner en direction des gamins. Evidemment il restait attentif aux trois autres mais pour certaines choses il savait se montrer multitâches. Pendant qu'il scannait leur ADN, vérifiant qu'il s'agissait bien de gamins ordinaires, il en profita également pour fouiller leur poche, n'importe quel indice serait le bienvenu.

" Ils étaient armés et on peut pas vraiment dire qu'ils ont hésité à tirer, sérieux un peu plus et jme retrouvais avec un joli trou en pleine tête ... Ils protègent forcément quelque chose. "

Peter parlait plus pour lui même que pour les trois autres, une petite habitude qu'il avait pris, mais au moins il faisait partager son avis, peut-être que ça les aideraient à découvrir plus rapidement ce qui se trame réellement dans cet entrepôt.

" J'sais pas vous mais je compte pas rester les bras croisés à attendre qu'ils se réveillent. Qui m'aime me suive ! ... Enfin si "Monsieur" est d'accord. "

Un petit rire échappa au gardien qui fit un vague signe de tête en direction de Coulson avant de se redresser, continuant sa route dans le couloir, se rapprochant un peu plus des portes battantes, espérant surtout qu'ils n'essaierait pas de le stopper, de quelque façon que ce soit, au quel cas il serait dans l'obligation de se défendre, même si s'attirer des ennuis avec le gouvernement de la terre, ou n'importe quelle branche de protection de celle ci ferait certainement tache dans son CV.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptySam 20 Aoû - 23:50

Fausse rumeur | Mini IntrigueGroupe 1
Entendre le nom du bonhomme de lui disait rien. « Star Lord » c’était quoi pour un nom de code ça ? Et qui était les Gardiens de la galaxie ? Franchement, Philip trouvait cette histoire de plus en plus bizarre. Des garçons à peine majeur avec des armes, un bonhomme avec un casque sur la tête… Philip ne savait pas dans quoi il avait mis les pieds et il voulait avoir des réponses. Réponses qu’il commençait à avoir même si elles ne lui disaient rien pour l’instant. Parce que ce que venait de dire l’homme face à eux n’avait pas réellement de sens. Mais bon, il savait à qui appartenant le vaisseau garé devant appartenait apparemment au brun qui n’était pas encore à terre.

- Personne n’a touché à votre vaisseau, lança-t-il alors en secouant la tête.

Coulson lança ensuite un regard à Lincoln et il ne put que convenir du fait que le jeune homme avait raison. Les jeunes hommes étaient bien plus violents que ce Star Lord et pour l’instant, ils n’avaient pas encore eut la moindre trace d’un extraterrestre. Et ce n’était pas bon du tout d’ailleurs parce que cela voulait dire que les informations qu’ils avaient reçues n’étaient pas exactes et cela n’était pas terrible. Mais bon, ils étaient là pour lever le voile et Philip comptait bien le faire. Il posa son regard sur les deux hommes à terre avant de relever les yeux sur l’environnement. Il ne semblait pas avoir d’autre âme vivante dans le bâtiment mais il savait que cela pouvait être traître. Ces garçons protégeaient quelques choses et ils ne l’avaient pas encore trouvé ce qui voulait dire qu’il y avait forcément un troisième gamin quelque part. Le directeur reposa son regard sur Star Lord alors que celui-ci lui demandait qui il était. Un sourcil se haussa sur son front et il ouvrit la bouche pour répondre.

- Philip Coulson. Directeur de la Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division dit le SHIELD, déclara alors l’homme en baissant son arme pour la garder contre sa cuisse. On est un peu les X-Files des Etats-Unis si vous voulez même si la comparaison est un peu dépassée et pas du tout exacte,rajouta-t-il avec un sourire. Et voici les agents Johnson et Campbell.

Maintenant que les présentations étaient faites, Philip espérait avoir un peu plus de réponse à ses question mais avant qu’il ne fasse un pas pour aller examiner les deux bonshommes, Star Lord s’y était dirigé, examinant les deux corps.  

- S’ils protégeaient quelques choses, cela veut aussi dire qu’il y en a d’autre. Ils n’auraient pas laissé ce qu’ils protégeaient sans surveillance, ajouta le directeur en continuant sur les paroles du brun. Ce qui veut dire que l’on va encore avoir de la visite.

Sa tête tournait à plein régime, essayant de trouver une solution avant que la voix de l’inconnu plus si inconnu ne résonne encore dans le bâtiment. « Un autre Stark » était clairement la pensée que Coulson avait en tête à ce moment là et il n’était clairement pas d’humeur à rigoler. Pas en mission en tout cas. Surtout que maintenant qu’il y réfléchissait, il allait devoir interroger Star Lord et cela voulait aussi dire qu’il allait devoir venir avec eux. Ce qui n’était clairement pas évident sur le monde.

Sans un mot, Coulson fit signe à ses deux agents de le suivre parce que mine de rien, le bonhomme avait raison. Si les deux là se réveillaient, ils allaient de nouveau avoir droit à une bagarre et ce n’était pas ce que voulait Coulson. Plus vite ils découvraient le poteau rose, plus vite cette histoire était derrière eux. Les histoires d’extraterrestres le rendaient toujours un peu nerveux…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] EmptyDim 21 Aoû - 12:37






❝Fausse rumeur❞
Mini-intrigue
Cet homme était définitivement quelque peu spécial, c’est ce qui m’obligeait à rester sur mes gardes, quoi qu’il arrive. De plus, il y avait ces jeunes gens armés, ce qui ne présageait rien de bon, au final. Nous n’étions certainement pas venus ici pour rien. Peut-être que nous étions à côté de la plaque, mais il y avait tout de même quelque chose qui se tramait par ici et il fallait absolument en avoir le cœur net. Je restais silencieuse en laissant les hommes parler. À vrai dire, je n’avais pas grand-chose à rajouter quant à ce qu’il disait. Ce Star-Lord, un nom bizarre d’ailleurs, semblait faire partie d’une organisation qui se prénommait les Gardiens de la Galaxie. Visiblement, rien dans les dossiers du SHIELD car j’en avais parcouru pas mal sur les organisations telles que les Avengers, mais je ne me souvenais pas avoir vu un nom pareil, je m’en souviendrais probablement, car il était accrocheur et on voulait en découvrir davantage. Ce Star-Lord souhaitait savoir qui nous étions et ce fut le Directeur Coulson qui répondit en premier en expliquant que l’on était le SHIELD en faisant référence à X-Files, car ce Star-Lord avait fait de même. S’il connaissait la série, c’est qu’il venait certainement de la Terre ! Sauf s’il avait voulu se faire quelques petites séries avant de se balader dans son vaisseau spatial afin de connaître un peu notre culture et notre soif de l’au-delà et du mystère qu’il engendrait. J’eus un petit sourire lorsque Coulson disait que la référence était un peu dépassée.

« Bah… En fait, ils ont refait une dixième saison il y a peu, donc c’est un peu moins dépassé que prévu. » En fait, ça m’était sorti tout seul, mais c’était plutôt mon domaine ce genre de choses. Je posai mes yeux sur Lincoln, un petit sourire aux lèvres. « Désolée, c’est mon côté geek. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil, reposant mon attention sur Star-Lord qui semblait vouloir découvrir ce qu’il se tramait dans le coin. Mes yeux se posèrent sur Coulson pour voir s’il laissait Star-Lord faire ce qu’il désirait et notre Directeur semblait y voir un moyen de découvrir ce qu’il se tramait. Je reposai mon attention sur le Gardien de la Galaxie.

« N’essayez pas de vous enfuir, cette fois. Vous avez bien vu que je cours plus vite que vous ! » Dis-je, quelque peu taquine dans mes propos, mais cela était volontaire. Et puis, il me restait mon pouvoir pour le déstabiliser si jamais il essayait de s’enfuir. Courir avec le sol qui tremble sous vos pieds n’était certainement pas chose aisée, que ça soit un Gardien de la Galaxie ou non. D’ailleurs, il faudrait certainement que je me renseigne sur ce fameux groupe dont il clamait appartenir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]   Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse rumeur [mini-intrigue / groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse rumeur [Mini-Intrigue / Groupe 2]
» Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-