AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptyVen 1 Juil - 10:49

Ouverture d'un RP pour Richard à sa demande Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) 3494157842
(COUCOU SIGYN VOISINE Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) 188298762 )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptyVen 1 Juil - 10:54


Depuis ma rencontre avec Sif l'Asgardienne et qu'elle m'ait avoué que Loki était à nouveau sur notre monde, j'avais laissé mes senseurs en mode vigilance. Ils "reniflaient" sans cesse à la recherche de cette "odeur" si particulière qui s'accrochait à ceux qui avaient emprunté un vortex venant du royaume des Ases, leur fameux Bifrost. Je savais que le Prince d'Asgard, même si il ne méritait plus ce titre, voyageait d'un monde à l'autre en passant par d'autres chemins, mais il avait quand même sur lui ces traces indélébiles que je pouvais détecter.
Plusieurs semaines étaient passées depuis, et cela m'étais sorti de la tête, mes modules tournant toujours en mode veille permanente, comme pour les ondes skrulls. Je survolais un campus lorsque l'alerte se déclencha. Une quantité faible mais concentrée de résidus du Brifrost venait d'être survolée. Je ne pouvais pas m'arrêter comme ça même en mode occultation, les yeux humains ne se laissent pas abuser par ce genre de défenses. J'optais donc pour une solution alternative, me poser sur le toit d'un bâtiment proche de la source et scanner les environs. Si Loki était là, je le débusquerais ! Quelque soit son déguisement !
J'étais tout en haut de l'immeuble des sciences et mes senseurs et palpeurs faisaient leur boulot. Ils eurent quelques mal à repérer la personne qui était en cause car elle bougeait toujours, et finalement entra dans un autre immeuble de l'autre côté de l'esplanade. D'un bond rapide, j'atterrissais sur cet autre toit et sondait les salles en dessous de moi. La cible se trouvait là, seule sur une estrade devant une poignée d'autres personnes assises. Un prof ? Rectification du Worldmind, UNE prof. Le sujet était de sexe féminin ... Tiens donc ! A croire que bientôt, toutes les Asgardiennes allaient venir passer leur vie ici ?!?
J'avais plusieurs solutions devant moi pour entrer en contact et découvrir qui était caché sous cette identité pédagogique. Aller directement à elle et lui demander des comptes, pas terrible, la contacter anonymement et l'inviter à une entrevue dans un endroit discret, le meilleur moyen de la laisser filer, jouer les agents secrets et l'observer avant de lui parler sous l'aspect plus sécurisant de Rider.
J'optais pour cette dernière solution, bien qu'elle me contraigne à remettre les pieds dans ce milieu étudiant qui ne me laissait pas des souvenirs mémorables et agréables. Sa petite conférence était bien engagée, et surgir ainsi en plein milieu était le meilleur moyen de se faire repérer immédiatement. Discrètement, je m'approchais du bord du toit et je me laissais tomber par terre, dépolarisant sur e champ mon armure pour redevenir Richard Rider, étudiant trentenaire, féru d'histoire Asgardienne ... Après un petit passage aux bureaux pour vérifier les horaires des cours et au passage découvrir le nom de cette prof d'un genre exceptionnel, je m'installais dans l'amphithéâtre où devait avoir le cours suivant de Miss H. Filias. Je n'avais aucune idée de ce que cachait ce "H" pour l'instant, mais dès que j'aurais mon armure, ce mystère serait résolu ...
J'étais donc quasi dans les derniers rangs, endroit de prédilection que je hantais du temps où j'essayais de faire quelques études après être revenu pour la première fois de cette fichue guerre des confins, et j'écoutais distraitement le cours qui s'y déroulait et qui se termina finalement sans que je ne m'endorme.
Le ballet d'entre deux cours renouvela l'assistance et finalement, la prof monta sur l'estrade. De là où j'étais, je ne pouvais détailler ses traits finement, mais immédiatement j'y trouvais des éléments de ressemblance avec d'autres membres de son espèce. Car à ne pas s'y tromper, c'était bien une Asgardienne pur jus, impossible de confondre quand on les a côtoyés un jour, quoique celle ci avait un je ne sais quoi de différent ... D'usé et de fatigué dirais je ... Étrange pour une divinité, enfin une sois disant divinité ...
Je suivais donc son cours avec attention, cours intéressant au demeurant si on ne connaissait pas déjà la petite histoire et la grande derrière, ou plutôt l'inverse. Le nombre d'étudiants m'étonna, une vingtaine en gros sans me compter. Pas mal pour ce genre de discipline entrée en désuétude jusqu'au jour où un certain manieur de marteau était apparu dans le ciel de notre belle cité. Je regardais ma montre, cela touchait à sa fin et la dame allait changer à nouveau de salle pour son dernier cours de la journée. Pendant qu'elle avait le dos tourné pour indiquer une position sur la toile blanche où était rétro-projetée une magnifique carte du monde Asgardien dans son ensemble, je me levais discrètement et sortais pour aller m'installer dans la pièce suivante. Cette fois, pas de possibilité d'être très loin de la chaire professorale. La pièce était réduite, à peine une classe de primaire, faite pour des échanges actifs entre l'enseignant et ses élèves qui là étaient majoritairement des adultes d'un certain âge venus assister à des cours pour capitaliser quelques points et valider un diplôme pseudo universitaire afin de trouver un travail plus rémunérateur.
Nous étions déjà une petite dizaine, et ne devions pas être plus vu l'heure. Bref, pas moyen de se planquer près du radiateur cette fois, j'étais quasi en première ligne, bien en vue. Pas grave, j'assume ! L'étudiant médiocre que j'étais en avait vu bien d'autre au milieu des retards réguliers à cause de nuit chargées à combattre le crime en plus de bosser à la petite semaine dans un fast-food. Aujourd'hui, avec ce que m'avait implanté dans le chou le Worldmind, j'aurais pu remplacer avantageusement n'importe lequel de ces profs dans n'importe laquelle des disciplines enseignées, mais je n'avais pas la fibre pédagogique, loin de là, et l'université me donnait déjà des boutons après moins de deux heures de présence.
Sonnerie, brouhaha et remue ménage, Miss Filias entra à nouveau et s'installa au bureau, pas d'estrade ici, posant son joli popotin sur le bord de celui ci, partie charnue de son anatomie dont j'avais pu apprécier les courbes quand elle était passé dans l'allée près de nous, et elle nous salua. Je ne sais si c'était une impression, mais elle posa immédiatement les yeux sur moi, fronça les sourcils puis revint sur les autres prestement. M'avait elle vu dans l'un des grands amphis ? Ou simplement se demandait elle qui pouvait être ce nouvel élève ? Je n'en savais fichtre rien mais restais vigilent.
Le cours était une sorte de discussion ou plutôt d'échange autours d'un épisode de la vie des dieux sur terre agrémenté de nouvelles fraîches relevant de trouvailles archéologiques, intéressant et agréable, plus que ces cours magistraux dispensés aux foules. Je brûlais de lui poser des questions peut être gênantes, du moins devant la titiller un peu, mais retenais mon frein pour laisser aux autres le plaisir de ces échanges, ils étaient venus pour ça, eux ... Finalement vint un momment où la faim prit le pas sur l'aspect éducatif, nous étions proche de midi et donc du déjeuner, et je sautais sur l'occasion pour interpeller notre conteuse.
Je voulais vous demander votre avis sur un point qui nous touche aujourd'hui, pensez vous que Thor, Lady Sif, Loki et d'autres qu'on n'a pas encore vu vraiment à la Une des journaux comme Sigyn ou qui sont venus autrefois sur Terre comme Sigrdifa soient effectivement les même qu'il y a plusieurs millénaires ou seulement des descendants des premiers portant les même noms ? Ne croyez vous pas que toute leur magie ne soit en fait qu'une technologie dont la nature nous échappe encore aujourd'hui ? Pouvons nous craindre de voir ces êtres reconstruire une base avancée comme celle qu'ils appelaient Midgard composée de quelques villes moyennes inféodées et arriver en masse pour asservir les humains ou éventuellement les protéger ?
Bon, je sais, j'avais pas fait dans la dentelle, mais j'avais bien observé la petite dame, 1m71 quand même, ce qui n'était pas grand chez elle mais déjà pas mal chez nous. Ses pupilles avaient pulsé plusieurs fois à mes paroles. A Loki, à Sif et Sigyn, quand je mettais en doute leur soit disant magie et leurs intentions, ce qui était là normal ... Son air s'assombrit quelques instant mais pas comme je l'escomptais ou le prévoyais. J'y découvrais de la souffrance, de la peine, pas de colère ... Curieux ... La sonnerie claironna la fin des cours de la matinée et les autres se levèrent en masse et déguerpirent en la saluant au passage alors que je restais moi assis à ma place, ne la quittant pas des yeux, bien déterminé à ce qu'elle me réponde.
Quand le dernier eut passé la porte, je me penchais en avant, la fixant en souriant, et d'un ton calme mais assuré je lui dis enfin tout bas :
Je sais ce que vous êtes, et je le garderai pour moi, par contre, je ne sais pas QUI vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptyLun 18 Juil - 21:53


Un cours particulièrement divin
Une journée comme les autres. De toutes évidences, c’est ce que cette journée semble être à la minute où j’ai éteint mon réveil. Depuis que je suis ici, les journées se ressemblent quasiment toutes. Quelques éléments viennent des fois troubler cette mécanique bien huilée : un étudiant arrivant en retard, un véhicule pétardant plus fort que les autres sur le campus… Les habitants de ce monde sont toujours à rechercher le voyage et l’aventure, comme des siècles plus tôt. Ils ne semblent jamais prendre un peu de repos pour savourer l’instant présent. Cette attitude doit surement venir de leur durée de vie si brève… Je doute que cela soit l’unique raison : certaines personnes que j’ai pu côtoyer au palais d’Asgard était pourvu de ce même empressement. Preuve il en est que s’élancer à corps perdu dans un futur qu’on ne peut toucher soit uniquement l’apanage de ce monde.

Avec une certaine aisance désormais, je salue les étudiants de mon premier cours. En tant qu’épouse d’un prince d’Asgard, j’ai toujours été confronté à la foule pour moult raisons, quand bien même mon époux n’ait jamais été énormément apprécié. Cependant, être face à des étudiants en tant que professeur n’est surement pas la même chose. Je doute que mon beau-père s’en sorte sans trembler face à des adolescents avec tout un tas de questions stupides alors qu’on enseigne des inepties sur des choses qu’on a vécu. Il est vrai qu’à l’occasion, je corrige une ou deux erreurs minimes pour rétablir la vérité. Je n’irais toutefois pas crier à tout le monde que je sais la vérité sur les écrits que je fais étudier en cours. Cela amènerait des questions très gênantes et des réactions hostiles quand tous seront que je suis l’épouse de Loki. Non pas que j’ai honte d’être marié à lui, j’ai choisi de moi-même de me marier avec lui. Mais ses dernières actions n’ont guère amené la sympathie sur lui...

Les cours s’enchaînent tandis que j’explique les divers sujets que je dois enseigner aujourd’hui. Je suis loin d’avoir autant d’étudiants que certains de mes collègues. Je ne me plains pas de ce fait : cela fait moins de copies à corriger. Mais je suis contente d’en avoir tout de même un certain nombre puisque cela a permis d’avoir ce travail à mon arrivée sur cette planète. Je suppose que je dois me montrer reconnaissante envers ceux qui ont multipliés sans la moindre discrétion les voyages par Bifrost ces dernières années.

Je fronce les sourcils quelques instants alors que je suis sur le point de commencer le dernier cours de ma matinée. Un étudiant a attiré mon attention.  Il ne me semble pas l’avoir vu auparavant dans mes cours. Pourtant, ne vient-il pas de suivre tous mes cours de la matinée ? Je finis par me désintéresser de lui. Il n’est ni le premier, ni le dernier à avoir une soudaine curiosité envers ce que j’enseigne. Les raisons sont multiples mais elles tournent généralement autour d’une intervention de mon beau-frère Thor. Le doyen se plaint d’un désintérêt envers certaines matières, il devrait le remercier de susciter à nouveau l’engouement pour une matière totalement désuète quelques années plus tôt.

Les questions s’enchaînent à un rythme plutôt soutenu comparé à l’habitude. Cela n’est guère étonnant quand on sait que les examens approchent à grand pas. Il est donc capital pour les quelques élèves qui ont eu la tête ailleurs pendant mes heures de noircir des pages de notes avant de se ruer sur la bibliothèque universitaire.

Parmi ce flot de question, l’homme que j’ai repéré au début de ce cours pose finalement une question. Une question pour laquelle je ne m’y attendais pas du tout. Les questions sont généralement plus centré sur ce que nous voyons en cours, ce qui est normal après tout : ils seront interrogés là-dessus et non autre chose. Là, ils demandent si les mythes sont les mêmes personnes que celles évoqués dans les différents journaux.

A la mention de tous les noms évoqués, mes yeux se voilent. Voilà longtemps que mon nom n’a pas été prononcé. Il n’est pas celui qui revient le plus quand j’enseigne : ce sont plus les noms de ma mère Freya, de la reine Frigga ou encore Tyr. Rares sont ceux à demander si Loki est véritablement marié. Surement que l’imaginaire collectif ne peut permettre aux vilains comme mon époux d’avoir une vie de famille en-dehors de leurs plans diaboliques…

Toutefois, je ne dois guère m’enfoncer dans mes souvenirs. L’homme m’ayant interrogée semble être le genre de personne particulièrement embêtante (pour rester polie). Le genre à ne pas lâcher l’affaire alors qu’on est à deux minutes de savourer l’heure du repas. Tous, qu’on soit prof ou étudiant, détestons ce genre de personnes. Je n’ai pas besoin de regarder mes autres étudiants pour voir des yeux se lever vers le plafond et soupirer face à mon impossibilité à les libérer quelques minutes plus tôt pour qu’ils puissent courir au self.

-Bonne question ! Sourie-je en sa direction. Malheureusement, n’étant pas allée ailleurs que New York ces dernières années, je suis incapable de vous dire la réalité, les textes que nous y étudions ici en cours ne faisant aucune allusion à ce type de questionnement. Si ce genre de questions vous intéresse, je vous recommande les cours de la salle à côté.

Un frisson général agite mes autres élèves à cette mention. Mon collègue en question, s’il est particulièrement reconnu dans son domaine, n’est pas l’homme le plus pédagogique qu’il soit en plus de noter de manière très négative…

-Ou alors, vous pouvez demander à notre doyen d’organiser une rencontre avec  l’une d’entre elles… Si, bien sûr, vous serez prêt à verser généreusement un dédommagement à toutes les personnes qui seront sollicités pour que vous puissiez répondre à votre question. Les restrictions budgétaires, vous comprenez, finis-je en lui adressant un sourire entendu que mon époux n’aurait surement pas renié.

Ma réponse aura au moins le mérite de le faire taire, tout du moins, je l’espère. Allez demander quelque chose au doyen relève du parcours du combattant. Alors demander quelque chose en plus qui nécessiterait de l’argent, c’est mission impossible. L’homme est très économe. A moins que les couts ne soient très bas, il n’accèdera jamais à une telle demande, à mon plus grand soulagement. Et puis, ma réponse n’est que pure vérité. Une vérité certes déformée, mais une vérité tout de même.

Tandis que je lui répondais, la sonnerie tant attendue a sonné. Avec le même empressement que mes élèves, je range mes affaires après avoir donné quelques instructions pour le prochain cours. Je n’aurais pas imaginé que la même personne si avide de réponses sur Asgard décide de me retenir après que les autres étudiants.

Les mots qu’il me dit me font cependant pâlir pendant quelques secondes avant que je retrouve un visage serein. Cette phrase veut tout et rien dire en même temps. Qui peut m’assurer que ce n’est pas du bluff ? Personne.

-Je suis enchantée de voir que vous êtes capable de lire la plaque sur mon bureau en plus des textes poétiques nordiques anciens. Mais je suis désolée que vous n’êtes pas allé jusqu’au bout car vous auriez eu l’information que vous désirez.

Si mon ton est poli, il n’est pas bien difficile de comprendre l’insulte d’illettré que je lui adresse à travers mes mots.

-Excusez-moi mais j’aimerais profiter de ma courte pause déjeuné avant d’enchaîner avec les cours de l’après-midi. Bonne journée à vous.

Je lui adresse un signe de tête pour le saluer alors que je quitte la pièce. Sans avoir l’appétit gargantuesque de certains asgardiens, ce ne sera pas de refus que je puisse manger mon repas de midi dans mon bureau, au calme.
AVENGEDINCHAINS



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptyMar 9 Aoû - 13:42



Quelque chose l'a troublé dans ma question, mais ce trouble se transforme rapidement en agacement vite réprimé pour afficher un visage presque amusé et détendu mais que je sens bien n'être qu'une façade comme tout à l'heure quand elle m'avait fait ça réponse à la façon d'un prof remettant à sa place un élève importun.
Je la laisse passer et prendre quelques pas d'avance, digérant ses paroles blessantes comme savent les faire ceux qui croient savoir mieux que les autres et surtout ces fichus Asgardiens du haut de leur soit disant divinité ...
Finalement, je lui emboîte le pas, en faisant un où il lui en faut deux tout en réfléchissant au meilleurs moyen pour lui faire admettre que je ne suis pas si sot qu'elle ose le déclarer et que je ne suis absolument pas dupe de sa nature ...
En la suivant ainsi, sachant qu'elle devait me sentir dans son dos par ce petit mouvement imperceptible de la tête qu'elle venait d'avoir, je détaillais son côté face et y trouvais des similitudes avec cette autre Asgardienne que j'avais rencontré dans les forêts du Danemark. Même façon de se déplacer, même port de tête, et cette senteur indéfinissable propre aux femmes de ce peuple, du moins celles que j'avais croisé jusque là ...
A force de chercher des traces du Bifrost, mon odorat naturel y était devenu presque sensible ... Ici, au moins, il n'y aurait pas de goules à chasser ...
Ses pas nous conduisirent hors du bâtiment et le flot d'étudiants devint moins dense, donc moins d'oreilles pourraient entendre ce que je m'apprêtais à dire pour la convaincre que je n'étais pas si ignare que cela ...
Allongeant mes enjambées, je me portais jusqu'à son niveau et lui lançais sans la regarder dans le plus pur Asgardien avec même cette pointe d'accent que je copiais de celle avec qui j'avais passé quelques temps dans les bois.
Le Bifrost laisse des traces indélébiles sur ceux qui le traversent et vous n'êtes pas aussi totalement semblables aux humains de cette terre. Comme vous le voyez, je sais le parler aussi bien que le lire ... Si vous voulez, nous pouvons en discuter ensemble pendant que vous vous restaurez dans un endroit public. Vous serez assurée que je ne vous ferais aucun mal ainsi ... J'avais légèrement penché la tête vers elle sans la regarder pour réussir à débiter tout cela à voix basse mais claire afin que personne d'autre ne puisse surprendre ces mots prononcés dans une langue inconnue de la plupart, puis je me redressais et m'arrêtais brusquement au niveau d'un des arbres qui jalonnaient régulièrement le trottoir proprement dit de la zone de circulation et m'y appuyais négligemment sur l'épaule, les mains dans les poches de mon Jean's.
J'espérais qu'elle morde à l'hameçon, sinon, j'attendrais une autre occasion pour la confondre, mais là, ce ne serait pas Richard qu'elle aurait devant elle et plus aucun moyen de se défiler. Mais nous n'en étions pas là, du moins pas dans les quelques secondes qui suivaient ...
Allait elle s'arrêter ? Se retourner ? Enfin l'ouvrir pour dire autre chose que des fadaises et biaiser la vérité ?
Il faudra bien que vous vous décidiez à me parler ouvertement ! Dis je à haute et intelligible voix toujours en pur Asgardien ... Quelques uns se tournèrent vers moi avec des regards interrogatifs puis continuèrent leur chemin ou leur conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptySam 20 Aoû - 18:49




Un cours particulièrement divin
Sigyn • Richard
Pendant de brèves secondes, j'ai pensé que j'aurais suffisamment remis en place le charmant étudiant pour pouvoir m'éclipser en direction de mon bureau. A destination, je n'aurais plus qu'à m'enfermer dans le bureau et à prétendre ne pas être là. C'est une technique qu'on peut surement qualifier de lâche mais... Elle a le mérite incontestable de fonctionner à de très nombreuses reprises.

Cependant, malgré le fait que j'allonge ma foulée, je continue à percevoir le regard dans mon dos de la personne qui croit tout savoir de moi. De toutes évidences, cela fait bien longtemps que je n'ai pas côtoyé mon époux. Je ne doute pas qu'à son contact, j'aurais été parfaitement capable de faire en sorte qu'il n'ait plus l'idée de me suivre. Il s'agit bien de l'une des choses que j'admire beaucoup chez Loki à savoir sa capacité à faire fuir en quelques mots les personnes non désirées. Cela a toujours été pratique à Asgard quand quelques courtisans se montraient pour le moins insistant. Malheureusement pour moi (ou heureusement, tout dépend du point de vue), mon mari n'apparaîtra pas et je suis condamnée à subir cette sangsue jusqu'à la reprise des cours on dirait.

Avec la plus grande des peines, je tente de l'ignorer alors qu'il se colle à moi pour me parler en asgardien. Effectivement, il ne ment probablement pas quand il dit savoir que je suis du royaume d'Odin. Mais il ne sait pas qui je suis, cela, j'en suis certaine. Sinon, j'aurais pu dire adieu à ma tranquillité vu qu'il y aurait surement eu un certain nombre de soldat pour m'arrêter à cause de mon mariage. Pour rien au monde je n'irais lui dire que je suis Sigyn, la femme du Chaos. Avouez qui je suis c'est me retrouver mêler de manière prochaine aux intrigues de Loki alors que je souhaite juste être tranquille. L'un n'est pas compatible avec l'autre. Je l'ai apprise des millénaires plus tôt.

Mon souffle se coupe quand ce brave homme attire l'attention en parlant haut et fort en asgardien. La rage commence à courir dans mes veines. Comment ose-t-il agir ainsi ? L'estime que je porte à cet homme n'était pas très haute, elle vient d'atteindre des profondeurs abyssales avec son geste.

Cependant, à mon plus grand dégout, le fait que nous soyons en public nous obligent tous les deux à demeurer calme pour ne pas attirer l'attention. Je n'ai plus utilisé la magie depuis que je suis partie d'Asgard mais je reconnais que cela aurait été affreusement tentant de le faire.

Je lâche un soupir en fermant brièvement les yeux avant de refaire face à cet homme. Rapidement, j'analyse mes possibilités avant de prendre ma décision. Je reviens sur les pas avant de me saisir du bras de l'impertinent. Je ne cherche pas à retenir ma force afin de le forcer à me suivre. Il aura surement des bleus, les asgardiens sont après tout connus pour une force supérieure aux standards de Midgard.

-Un mot de plus en asgardien et je vous jure que mes étudiants seront le dernier de vos soucis, siffle-je entre les dents.

Il pouvait s'estimer heureux que je ne sois pas la plus sanguine de mes compatriotes. Certains n'auraient eu aucun remord à le battre à mort pour avoir été importuné. Il suffit de voir les déboires de certains banquets d'Asgard pour comprendre qu'on peut avoir un comportement sanguin.

Finalement, j'aperçois une table dehors. Elle me semble assez bien située pour qu'il ait sa conversation qu'il désire : elle est assez à vue pour que tout le monde puisse nous voir mais assez à l'écart pour qu'on nous entende pas.

Sans lui laisser le choix, je m'assois dos au soleil, lui laissant le plaisir de plisser les yeux pour me regarder. Petite vengeance mais il n'a que ce qu'il mérite.

-Soyez bref et concis, ordonne-je dans une imitation non-voulue de mon beau-père par alliance, le roi Odin. Vous avez déjà ruiné ma pause déjeuner, inutile que vous me gâchiez davantage ma journée, midgardien.

Bien que j'ai retrouvé mon calme, il n'est pas bien compliqué de comprendre le peu d'enthousiasme que j'ai à m'entretenir avec lui. Les prochaines minutes promettent d'être longues pour moi et ce n'est pas mon petit sandwich qui va changer ce fait.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) EmptyLun 22 Aoû - 15:17



Non seulement elle était Asgardienne, mais en plus prof, deux raisons de savoir faire preuve d'autorité, d'autoritarisme même. Je la suivais donc sans plus rien dire et m'installais face à elle sur le banc, la table entre nous et le soleil dans les yeux, du moins le temps que ma vision s'habitue et refasse des contrastes corrects. On ne la joue pas comme ça avec quelqu'un qui a contemplé des soleils naturels ou nucléaires de très près ...

Je m'amusais beaucoup de son ton et de ses manières. J'étais pour elle une sorte de cafard puant qui la dérangeait dans sa petite vie tranquille, ou dans ses plans grandioses, qui sait ?
Bref et concis ? Version courte donc, voyons voir, je connais quelques uns de vos compatriotes qui me connaissent eux même sous les nom de Richard Rider ou de Nova, la dernière que j'ai côtoyé se nommait Sif, et cherchait Loki sur Terre. Je lui ai promis de garder un oeil ouvert et de la prévenir si je le trouvais. Et puis en passant dans le coin, je vous ai perçue et je suis descendu vous observer. Ma curiosité a fait le reste ... J'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et j'aimerai connaître la raison du pourquoi Midgard semble une destination à la mode chez les Asgardiens en ce moment ... Thor, Loki, Sigyn, Sif, et maintenant vous ... Cela commence à faire beaucoup je trouve ... Surtout sans contrôle ...

Je l'observais attentivement pendant que je lui donnais la version courte ... Elle essayait de garder le contrôle d'elle même, mais plusieurs fois ses muscles ou ses pupilles l'avaient trahis.
La fois où je me suis retrouvé sur Asgard par hasard, j'ai échappé de peu, il est d'un juste retour que je police à mon tour toutes vos allez et venues chez moi, non ?
Je ne reviendrais pas sur cet épisode peu reluisant, mais le ressentiment que j'en avais envers les "dieux" nordiques était bien présent là, dans un coin de mon esprit et un autre de mon coeur ...
Vos petites guerres internes ne m'intéressent pas, et si Loki n'était pas venu mettre la pagaille ici, peu m'importerait de lui, c'est pour ma propre gouverne que je veux savoir, la vérité seulement ...

Bien sur je n'avais pas mon armure sur moi, donc je ne pourrais jamais être sur à 100% de la véracité de ses dires, mais bon ...
Et si vous préférez que je vous laisse en paix maintenant, je peux revenir après vos cours, je reviendrai de toute façon si votre réponse n'est pas satisfaisante, si vous me mentez ... Vous vous cachez ici n'est ce pas ?
Là c'était pure spéculation, mais d'une logique implacable. Une Asgardienne qui était prof, couverture on ne peut plus probable, mais prof de sa propre littérature et de sa propre histoire, ce qui démontrait une certaine nostalgie, donc un retour au pays très aléatoire... Je n'avais jamais entendu parler d'une héroïne ou d'une super vilaine ayant ses caractéristiques, donc elle restait en dehors de tout cela, incognito. D'où ma question presque affirmative, se cachait elle ? De qui ou de quoi ? Et pourquoi ?

Beaucoup de questions auxquelles j'entendais bien qu'elle réponde ... Mais sans doute pas en une seule fois ni entièrement. La duplicité de ces "dieux" était devenue une légende ...
Je croisais mes mains au dessus de la table et la regardais franchement, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)   Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours particulièrement divin (feat Sigyn/Richard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil in me [Feat Grant ]
» Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif
» And we could run away before the light of day | feat Zain
» Bon appétit ! - feat Sarah
» The Manhunt [Feat. Antman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-