AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 hey dear. [PIETROZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptySam 5 Mar - 17:15

Ouvrant doucement les yeux sur le plafond, Ozwald prends une courte inspiration, puis se tourne sur le côté. Un léger sourire inonde ses lèvres lorsqu'il remarque Crapule, étendu sur le dos. Amusé, le rouquin vient caresser son chat doucement, lui déposant des baisers sur le ventre avant de se lever, laissant le beau chat dormir. Ce qu'il peut l'aimer, son rouquin a poils longs ! Ouvrant son placard, Ozwald attrape un boxer propre, puis un slim et une chemise claire, avant d'entrer dans la salle de bain sans vraiment fermer la porte. Il se douche rapidement, puis se coiffe et enfile ses vêtements. Il fait un beau soleil dehors, et le jeune muté se sent vraiment bien. A pas de loup, il s'approche de la porte de Pietro et le regarde dormir, avant de sourire. Il est vraiment beau, le Maximoff.

D'un bond, Ozwald file dans la cuisine et prépare un petit déjeuner copieux. Deux cafés, des biscuits, tartines, nutella et confiture. Posant le tout sur un plateau, Oz se mordille doucement la lèvre avant d'avancer vers la chambre du beau garçon aux cheveux argentés, frappant à la porte avant d'entrer. « Coucou toi.. J'ai ramené le petit déjeuner.. » Les joues rouges, le rouquin s'approche doucement de son protégé et s'assoit au bord du lit, posant le plateau sur l'espace libre avant de regarder Pietro, les joues rouges, légèrement mal à l'aise. Il dépose un baiser sur sa joue, puis se recule un peu pour prendre sa tasse de café et en boire quelques gorgées, avant de le reposer. « Tu as bien dormi ? Dis moi si tu veux autre chose, hein.. » Doucement, il attrape une tartine, puis la tartine avant de la manger, les joues de plus en plus rouges, un sourire amusé sur les lèvres. Il fixe Pietro une nouvelle fois, avant de se mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyLun 7 Mar - 16:39

Pietro a passé la nuit à regarder les passants par la fenêtre dans l'espoir de voir une silhouette qu'il connaît. Wanda lui manque énormément. Il aimerait aller la voir, mais il n'ose pas. Et si elle n'a plus besoin de lui ? Et si elle s'énerve contre lui pour avoir fait le mort pendant des semaines ? Il n'a pas vraiment voulu agir ainsi, mais il a mis énormément de temps à guérir complètement. Son pouvoir ne s'est rétabli complètement qu'il n'y a que quelques jours et désormais, il a besoin de bouger un peu partout, à une vitesse incroyable. Il a également pensé aux autres de la clic. Ceux avec leurs collants. Manquerait plus que des froufrous roses et ils pourraient se refaire un ballais à eux tout seuls. Il a pensé à Barton. Durant de longues minutes. Cet homme qui a protégé Wanda, qui leur a donné une chance de se rattraper. Ce vieillard qu'il adorait embêté à chaque fois qu'ils se voyaient. Finalement, il s'est endormi en repensant au jour de sa mort. Quand Ultron lui a tiré dessus alors qu'il sauvait Hawkeye et un gamin qu'il ne connaissait pas. Il s'est souvenu de la douleur, du cri déchirant de sa sœur et du regard dépité de l'homme avec son arc et ses flèches.

Se réveillant en sursaut le lendemain, après un cauchemar atroce, Pietro regarde autour de lui, en sueur. Il souffle fort, passant une main dans ses cheveux argentés Il grimace un instant, poussant un peu la couette pour regarder son torse. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Les marques des impacts de balles ont toutes disparues. Fort heureusement d'ailleurs, sinon, il aurait sûrement eu honte de son corps si bien sculpté. Le jeune Maximoff tend l'oreille et sourit faiblement en comprenant qu'Ozwald est déjà levé. Ce garçon l'a sauvé d'une mort certaine et il lui en est énormément redevable. Fermant les yeux en entendant les bruits de pas s'approcher de sa chambre, Pietro écoute le moindre de bruit. Le mutant frappe à sa porte avant d'entrer et il frémit en l'entendant parler alors qu'il se pose au bord du lit. Mmh … Il adore ce genre de réveils. Il sourit faiblement lorsque le châtain dépose un baiser sur sa joue et se redresse doucement en se frottant les yeux. « Hey … Ca va, et toi ? » Il regarde le plateau qu'il a préparé pour le petit déjeuner et secoue la tête, poussant un peu la couette, exposant ainsi son torse nu à la vue de son sauveur. « Oh non, c'est parfait ! » Il sourit et attrape la seconde tasse, buvant d'une traite le chocolat chaud, ne buvant pas de café. C'est trop amer pour lui. Et la caféine doit sûrement avoir un effet néfaste sur son organisme. Il est déjà bien assez vif et excité avec ses pouvoirs, mieux vaut ne pas en rajouter. « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? » Il demande, désireux de sortir dehors, pour une fois. Maintenant qu'il est en pleine forme. Il se fait une tartine au Nutella, en mettant plus que ce qu'il faudrait avant de la dévorer, s'en mettant le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyMar 15 Mar - 17:42

Préparant doucement deux chocolats chauds, Ozwald se concentre, déposant sur son plateau une assiette en porcelaine avec six tranches de brioches et le pot de Nutella. Il désire apporter un petit déjeuné au lit à l'autre muté, si ce dernier ne se lève pas avant bien entendu. Se mordant la lèvre inférieure, le rouquin fronce les sourcils dans un geste pur de concentration, installant ensuite les deux tasses fumantes sur le plateau ainsi que quelques carrés de sucre. Bon, maintenant, il ne doit rien faire tomber. Il pourrait utiliser ses pouvoirs, mais il a encore du mal avec la télékinésie, et c'est certain qu'il risque de s'envoyer le plateau dans la tête. Mauvaise idée. Portant délicatement le plateau de bois, Ozwald se dirige vers la chambre de son protégé, l'homme sur qui il fantasme depuis des semaines déjà, sans rien dire. C'est assez gênant, mais au moins, il vit avec lui. Frappant trois coups à la porte, Ozwald l'ouvre ensuite et s'approche du lit, déposant le plateau sur ses genoux tandis qu'il se pose.

Pietro est déjà réveillé. Rassuré, le rouquin sourit en le voyant se redresser et rougit bêtement quand il sent les lèvres du muté sur sa joue. Oh, c'est tellement agréable. Il frissonne de toute part, puis rougit encore plus avant de le regarder dans les yeux un instant, louchant sur ses lèvres. Il se reprends et attrape sa tasse, buvant quelques gorgées. « J-Je vais bien.. » Il opine et laisse son regard glisser sur le torse superbement sculpté de Pietro, rougissant de plus belle avant de baisser les yeux sur sa tasse qu'il termine d'une traite. Lâchant un petit soupir d'aise, Ozwald attrape une tartine, effleurant les doigts de Pietro sans le vouloir et la beurre de Nutella avant de la plier pour croquer dedans, secouant la tête à sa question. « Non rien du tout, et toi ? Tu veux qu'on passe la journée ensembles ? » Il sourit doucement à cette pensée et lève les yeux vers lui, attendri. Il a du chocolat sur les lèvres ! « Oh, attends. » Il se penche doucement et essuie avec son doigt le chocolat qui se trouve au coin des lèvres de Pietro, puis il lèche son doigt avant de croquer à nouveau dans sa tartine, frissonnant de la tête aux pieds. Bordel, c'est dingue l'effet qu'il lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyLun 21 Mar - 15:35

Pietro inspire doucement, émergeant tranquillement de son sommeil de plomb. Il adore se réveiller auprès d'Ozwald, mais il va bien falloir qu'il sorte un peu. Il doit revoir Wanda. Il l'a vu il y a deux jours, en cachette et il ne l'a pas encore dit au muté. Il faut s'avouer qu'il a peur de sa réaction, après tout, il semble tenir à lui plus de bien plus qu'il ne semble le montrer. Et c'est le cas aussi pour Quicksilver. Soufflant doucement, le jeune Maximoff se redresse et se frotte les yeux en baillant. Il sourit et attrape la tasse emplie de liquide bouillant, la buvant doucement, sans lâcher le muté du regard. Il est vraiment mignon au réveil et le plus âgé louche un instant sur ses lèvres charnues avant de se redresser, s'asseyant contre le mur après lui avoir embrasser la joue. Il souffle doucement, se grattant la joue avant d'engloutir plusieurs tartines au Nutella, ayant les crocs. Il suit le regard du jeune homme sur son torse et sourit en coin en le voyant rougir. Mh. Un point pour lui. Il lui parle doucement, lui demande s'il a prévu quelque chose pour aujourd'hui. Passer la journée ensemble ? Pietro hausse un sourcil et le regarde, puis opine, s'apprêtant à lui répondre que cela lui fera plaisir, mais Ozwald se penche pour essuyer le coin de ses lèvres avec son doigt.

Rougissant, Pietro le regarde lécher le Nutella qu'il avait au coin de ses lèvres et papillonne des yeux. Oh bordel de Zeus. Il le fixe un instant, silencieux, avant de secouer doucement la tête. Il ne doit pas se laisser aller. « Oui, je veux bien qu'on passe la journée ensemble. » Il s'étire, puis pousse le plateau, le posant sur la table de chevet collée à son lit. « Au fait … J'ai vu ma sœur y'a deux jours, je suis sorti quand t'étais pas là. » Il le regarde, attendant sa réaction. Il faut dire qu'il a peur qu'il s'énerve. Il ne compte pas l'abandonner. Il est devenu dépendant de sa personne. Autant que celle de Wanda, même si ses sentiments pour Ozwald sont bien différents de ceux qu'il éprouve pour sa sœur. « Je lui ai parlé de toi … J'aimerais que tu la rencontres un jour. Surtout que maintenant qu'elle sait que je suis vivant, j'irai la voir plus souvent … Si tu veux bien que je reste chez toi, évidemment ... » Il dit, en se mordant la lèvre inférieure, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyMer 6 Avr - 12:14

Doucement, Ozwald pénètre dans la chambre du muté d'Hydra et vient s'asseoir doucement sur son lit, le regardant avant de se mordre la lèvre. Ce qu'il est beau, encore plus au réveil. Attrapant sa tasse, Ozwald le boit doucement sans cesser de regarder les beaux yeux bleus du Maximoff. Le liquide chaud lui fait énormément de bien, parcourant son œsophage. Il a l'impression que tout son corps se réveille, et c'est très agréable. Pietro se redresse, et le muté ne peut s'empêcher d'observer son magnifique torse avant de rougir de plus belle, terminant en vitesse sa tasse tandis qu'il remarque du Nutella au coin des lèvres du beau bouclé. Rougissant, Ozwald se penche et l'essuie avec son doigt, avant d'enfourner ce dernier dans sa bouche pour ne pas en perdre une miette. Oh. Levant les yeux vers Pietro, Ozwald remarque qu'il rougit, et son cœur s'accélère dans sa poitrine tandis qu'il se pose quelques questions.

Attrapant la tartine qu'il vient de faire, le rouquin commence a manger, avant d'hocher doucement la tête. « Génial ! On va pouvoir faire pleins de choses. » Il rit doucement, puis termine sa tartine avant de froncer les sourcils en l'entendant, son cœur se serrant dans sa poitrine tandis qu'il lève les yeux vers lui. Est-ce qu'il va l'abandonner ? Muet de stupeur, Ozwald baisse les yeux sans répondre, haussant doucement les épaules lorsque la voix de Pietro s'élève à nouveau. Parlé de lui ? Ah. Il ne veut pas la rencontrer, pas si elle lui vole Pietro. Se triturant les doigts, Ozwald garde les yeux baissés avant de se redresser doucement en entendant les paroles du bouclé, les yeux légèrement humides alors qu'il retient ses larmes. « .. Tu.. Tu veux rester.. ? Je.. J'avais peur que tu veuilles partir maintenant que.. Que tu es guéris et qu'elle est là.. » Il déglutit et se gratte nerveusement le bras, fuyant son regard. « Mais je.. Oui.. Bien sûr que je veux que tu restes je.. J'en serais ravi.. » Il opine et se mord violemment la lèvre, le cœur serré, espérant que ce ne sont pas des paroles en l'air. Que Pietro restera bien avec lui, malgré qu'il ait retrouvé sa sœur. Bordel.se mordant la lèvre inférieure, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyDim 17 Avr - 13:54

Pietro ne peut empêcher son corps de réagir, ni même ses joues de rougir lorsqu'Ozwald vient essuyer le coin de ses lèvres pour ensuite avaler le Nutella qu'il avait laissé par ici. C'est gênant. Cela le rend mal à l'aise, mais une douce sensation vient lui effleurer le cœur et le ventre. Bon sang, mais que lui arrive-t-il ? Il se mordille la lèvre inférieure et opine. Faire pleins de choses ? D'accord. Ils verront bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire après le petit déjeuner et après s'être préparé. Le jeune Maximoff inspire doucement et avoue soudainement au beau rouquin partageant sa vie depuis quelques semaines déjà, qu'il a revu sa sœur et qu'ils se sont parlés. Il ne veut pas lui cacher cela. Pietro sourit faiblement, puis fronce les sourcils en voyant son cadet commencer à se triturer les doigts. Est-ce qu'il est vraiment à la limite de se mettre à pleurer ? Tendu, Quicksilver fixe le jeune homme en face de lui, mal à l'aise. Mais … Qu'a-t-il dit de mal ? Il en comprend pas. Il est pourtant sincère avec lui. Il ne veut pas lui cacher qu'il a revu Wanda. Il ne veut pas non plus lui mentir en lui disant qu'il n'a pas encore envie de la revoir. C'est sa sœur. Sa seule famille. Il est tout à fait normal qu'il ait envie de passer du temps avec elle.

Pietro blêmit en entendant parler Ozwald. Il avait peur qu'il parte ? Mais pourquoi ? Au pire, qu'est-ce que cela aurait pu lui faire s'il partait de ce petit appartement pour rejoindre sa jumelle ? Le muté ne comprend pas. Il n'arrive pas à mettre un mot sur les sentiments qui l'assaillent depuis le début de cette conversation. Ravi ? Pietro papillonne des yeux et fixe l'autre mutant dans les yeux. Pourquoi agit-il si bizarrement aujourd'hui ? « Pourquoi on dirait que c'est la fin du monde si je pars d'ici ? Ozwald, tu es une personne très chère à mes yeux. Tu m'as sauvé la vie. Tu m'as nourri. Tu m'as aidé à guérir. Pourquoi est-ce que je voudrais partir ? Te laisser ? » Il fronce les sourcils. « Pourquoi on dirait que tu vas te mettre à pleurer, si ce n'est pire si je m'en vais ? » Il souffle, se massant le torse alors qu'il décale un peu le plateau pour se redresser, se penchant vers l'autre garçon, désireux d'avoir le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyVen 29 Avr - 12:11

Regardant son protégé dans les yeux, Ozwald lui lance un sourire timide avant de détourner le regard, terminant rapidement son déjeuner avant de lui proposer de passer la journée ensembles. Il peuvent jouer a des jeux vidéos, aller faire des courses, du shopping, un cinéma.. Tellement de choses ! Un doux sourire sur les lèvres, Ozwald commence à ranger le plateau pour débarrasser quand Pietro lui annonce qu'il a revu sa sœur jumelle. Oh. Est-ce que cela veut dire qu'il va partir ? Une drôle d'angoisse l'assaille, et il sent son ventre se torde affreusement tandis qu'il se triture les doigts, les yeux baissés. Il ne doit pas se mettre à pleurer, ce serait stupide. Mais il ne veut pas le voir partir, il ne veut pas se retrouver seul avec ce qu'il ressent pour Pietro. Ce serait horriblement douloureux.

Pourtant, a en voir sa réaction Pietro ne semble pas vouloir partir. Soufflant doucement, le rouquin relève ses yeux attristés vers lui et hausse timidement les épaules a ses questions, ne sachant pas vraiment comment répondre. Que lui dire ? Qu'il a le cœur qui s'enflamme dès qu'il le voit ? Il le ferait fuir à tous les coups. « Je.. Je sais pas.. C'est ta sœur jumelle tu.. Tu aurais pu vouloir la rejoindre, maintenant que tu es guéris.. » Il se mord violemment la lèvre, reniflant doucement avant de rougir en le voyant se pencher vers lui. Oh ben merde alors. Baissant un instant les yeux, Ozwald souffle, la respiration plus rapide tout autant que ses battements de cœur alors qu'il se met a fixer le beau Quicksilver dans les yeux. « Eh bien je.. Parce que je ne veux pas te voir partir.. On s'entend bien tous les deux et.. Et je tiens vraiment à toi Pietro je.. J'ai peur que tu me laisses.. Parce que c'est ta sœur, elle est plus importante forcément mais.. Mais t'es très important pour moi.. Je.. Je tiens vraiment très fort a toi.. » Il opine et déglutit bruyamment, tapotant nerveusement des doigts sur sa cuisse tandis qu'il le fixe, les yeux humides et les joues cramoisies. Il ne veut pas risquer de le perdre, mais il devrait peut-être lui dire ce qu'il ressent pour ça, non ? Il serait sans doute temps d'arrêter de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyMar 10 Mai - 20:44

Pietro pose de nombreuses questions. Il ne comprend pas. Il ne comprend vraiment pas pourquoi l'homme qui lui a sauvé la vie, recueilli et aidé à se remettre de ses blessures, semblent si triste à l'idée qu'il ait retrouvé Wanda, sa sœur jumelle tant aimée. Il le fixe dans les yeux, soutenant son regard attristé alors que le plus jeune hausse des épaules. Bizarre. Il est vraiment trop bizarre depuis qu'il est entré dans sa chambre aujourd'hui. La rejoindre ? Pietro inspire doucement sans répondre à cela, lui posant une autre question. Il n'a plus envie de lui dire qu'il veut aider sa sœur dans son travail, même si cela veut dire, avoir parfois Tony Stark à quelques mètres sans pour autant pouvoir lui arracher la tête avec les dents. Il ne veut pas non plus lui dire qu'il compte rejoindre Wanda à son appartement de temps en temps, pour lui parler et la coller comme il le faisait auparavant. Pas maintenant. Il ne veut pas le voir pleurer, ni même apeurer l'idée qu'il parte. C'est … Cela fait naître de biens étranges sentiments en lui. Quicksilver inspire doucement et attend la réponse du garçon, papillonnant des yeux lorsqu'il l'entend se justifier.

Alors, il ne veut pas le voir partir. Ils s'entendent bien et il tient beaucoup à lui. Même très fort. Pietro fronce légèrement les sourcils sans comprendre le sous entendu, restant penché en direction du muté, immobile et silencieux. Ses joues sont humides et ses doigts tremblent. Le Maximoff n'arrive pas à comprendre pourquoi il se met dans tous ces états. Ce n'est pas si mauvais, de tenir à quelqu'un. C'est même plutôt bien, non ? Se redressant doucement pour pousser un peu le plateau après avoir repris un croissant, Pietro se gratte la joue tout en dévorant l'aliment. Et lui, alors ? Que ressent-il pour Ozwald ? Fronçant soudainement les sourcils, l'ex-Hydra pose une main sur son cœur en sentant une douce sensation lui réchauffer l'organe vitale. Bordel. C'est encore pire qu'avec Wanda. C'en est presque douloureux. Mais douloureusement … agréable. Secouant la tête, Pietro s'humecte les lèvres avant de grogner faiblement.

« T'm'as jeté un sort ? T'as d'autres pouvoirs que j'connais pas ? » Il demande soudainement, en fixant Ozwald, légèrement sur ses gardes. C'est vrai quoi. Pourquoi se sent-il aussi bizarre depuis ce matin ? Son cœur n'a de cesse de faire les montagnes russes, des papillons volent dans son ventre et – Oh. Il sait. Il se rappelle d'une conversation avec sa mère, quelques semaines avant qu'elle ne meurt. Ils avaient parler de l'amour, mais Pietro était encore trop immature pour l'écouter pleinement. Elle avait décrit ces sensations. « Tu me fais un effet bizarre. J'me sens tout drôle. » Il annonce avant de le pousser doucement pour le faire basculer sur le dos, le surplombant de tout son corps. « Tu crois que c'parce que j'tombe amoureux de toi ? » Il souffle doucement, gêné, les joues rouges. Ce n'est pas vraiment dans sa nature, d'avouer ses sentiments, sauf lorsqu'il s'agit de Wanda. Le Pietro amusant et sûr de lui a disparu pour quelques instants. Il est beaucoup trop gêné par ses paroles. Il n'aime pas ce retournement de situation. C'est trop imprévu pour lui. Et pourtant, il se penche et dépose délicatement ses lèvres sur celles d'Ozwald sans rien dire de plus, fermant les yeux pour se délecter de chacune des sensations lui parcourant le corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyDim 15 Mai - 17:16

Fixant ses doigts qu'il triture avec anxiété, Ozwald se demande si il va partir, si il va le laisser. C'est vrai ça. Il ne veut pas le voir partir, il s'est tellement habitué à lui, à sa présence qu'il ne sait pas si il pourrait passer rien qu'une nuit loin de Pietro, sans se demander sans arrêt ce qu'il fait et si il va bien. Il ne tiendrait pas une heure sans pleurer, sans s'inquiéter, aussi Oz espère sincèrement qu'il ne le laissera pas tomber. Et même si la réponse de Pietro le rassure, Oz à l'impression que le malaise n'est pas totalement dissipé, ce que lui confirme Pietro lorsqu'il commence à se rapprocher de lui en lui posant des questions. Papillonnant des yeux en entendant son bouclé préféré grogner, Oz se redresse et le fixe, tendu. « Pardon.. ? Non, bien sûr que non.. Pourquoi tu dis ça enfin ? » Il sent son cœur se serrer, se demandant ce qui peut passer par la tête du Maximoff.

Et lui jeter un sort de quoi, d'abord ? Jamais il ne pourrait le forcer à faire quelque chose. Si il doit l'aimer, il veut que ce soit sincère, sinon, cela ne sert à rien. Penchant doucement la tête en l'entendant, Oz s'apprête à répondre quand il se retrouve tout à coup coincé entre le matelas et le corps chaud de Pietro. Rougissant complètement, le châtain fixe son colocataire dans les yeux, clignant plusieurs fois des yeux avant de se mordre la lèvre. « Je.. Je sais pas.. T'es le seul à connaître cette réponse là Pietro.. » Il souffle et inspire doucement pour calmer les battements irréguliers de son cœur, s'apprêtant à lui dire ce qu'il ressent pour le beau Quicksilver, lorsque les lèvres de ce dernier se posent délicatement sur les siennes. Aussitôt, c'est l'implosion et le cœur d'Ozwald se met à tambouriner dans sa poitrine, tandis qu'avec délicatesse il prolonge le baiser, posant une main fébrile sur la joue du muté qu'il héberge depuis quelques temps. Bon sang, il n'aurait jamais penser que cela arriverait autrement que dans ses rêves, et pourtant il y est. Pietro vient de l'embrasser. Rouvrant doucement les yeux, Oz sourit timidement en le fixant, le visage cramoisie. « Je t'aime.. J'en suis sûr.. C'pour ça que j'veux pas que tu m'laisses.. J'ai b'soin de toi.. » Il souffle et hésite avant de l'embrasser a nouveau, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyVen 3 Juin - 13:40

Pietro n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe dans son esprit. Tout ce qu'il pensait faire les prochains mois, les prochaines semaines et les prochains jours ne semble plus aussi intéressant que de passer du temps auprès du jeune muté s'étant enfuit des QG d'Hydra bien avant lui. Il aimerait rester avec lui, tout le temps, pouvoir être collé à son corps si somptueux toute la journée et humer son odeur sucrée à n'en plus finir. Bon sang. Mais lui arrive-t-il ? Serait-ce cela, l'amour ? Il a l'impression de tomber dans un piège. Un mauvais piège. Pourtant, ses parents étaient heureux, eux, puisqu'ils s'aimaient, alors si Ozwald ressent la même chose que lui, ils ne pourront que se sentir plus heureux encore, n'est-ce pas ? Prenant son courage à deux mains, Quicksilver plaque doucement son ami sur le matelas avant de se coller à lui. Il plonge son regard dans le sien, se noyant dans ses iris reflétant l'incompréhension. L'homme sous lui répond soudainement qu'il est le seul à connaître la réponse et Pietro sait qu'il s'agit là de la vérité. Alors il laisse aller son envie. Il se penche, doucement, millimètre par millimètre jusqu'à coller ses lèvres contre celles du rouquin qu'il apprécie tant. Et dès cet instant, c'est l'explosion en lui. Il n'aurait jamais cru pouvoir se sentir aussi bien avec quelqu'un. C'est différent d'avec Wanda, mais c'est encore mieux. Du moins, à ses yeux.

Pietro souffle fort et éloigne doucement son visage pour reprendre sa respiration, n'arrivant pas à y croire. Il l'a fait. Il l'a vraiment embrassé ! Se mordillant la lèvre inférieure, Pietro se redresse légèrement, prenant appuie sur ses deux mains. Oz lui sourit, les joues rouges, choses le rendant encore plus craquant qu'à l'ordinaire. Ce qu'il est beau, ce muté. Ozwald parle de nouveau et ce qu'il dit ravis le cœur du jeune Maximoff, ce dernier ne pouvant s'empêcher de sourire bêtement en l'entendant. Il prolonge tendrement le baiser qu'il lui donne avant de poser ses lèvres un peu partout sur le visage de son cadet. « J'te laisserai pas. Jamais. Tu m'entends ? » Il lui annonce avant de s'allonge sur le côté, attirant le beau rouquin contre lui, soupirant d'aise. Sa main droite se glisse dans les cheveux de son ami – désormais petit ami, visiblement, les caressant avec une tendresse qu'il ne se connaissait que pour Wanda, habituellement. « Je veux qu'on reste ensemble. Je vais pas t'abandonner. J'suis pas comme ça. » Il lui avoue avant de l'embrasser de nouveau, ne pouvant s'empêcher de vouloir goûter à ses lèvres encore et encore. C'est un nouveau départ. Et il est certain que cela ne pourra lui procurer qu'un avenir encore plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] EmptyLun 18 Juil - 11:22

Silencieusement, Ozwald observe le visage de Pietro juste au dessus de lui. Il vient de le plaquer contre le matelas, et le rouquin n'ose plus esquisser le moindre geste de peur de faire fuir le beau mutant au dessus de lui. Est-ce qu'il l'aime vraiment ? Il ne connaît rien de l'amour, après tout, et Pietro semble être dans le même cas que lui. Certes, il a lu des livres, il a apprit de nouvelles choses grâce à ces petits machins remplis de feuilles et à l'odeur délicieuse. Il sait à peu près ce qu'est l'amour, mais il n'arrive pas à comprendre. Pietro est un homme, et lui aussi. Dans les livres, il n'est question que d'un homme et une femme ensembles. Mais il ne peut pas renier ce qu'il a ressenti pour le beau bouclé dès le premier jour, lorsqu'il l'a croisé au détour d'un couloir d'Hydra. Ce garçon à la fougue incontrôlable, qui courait dans sa cage sans perdre une seule fois son souffle. Il l'a observé, il l'a trouvé divinement beau, et très attirant. Et depuis, le bouclé n'a pas quitté une seule fois ses pensées, même lorsqu'il s'est enfuit. Il aurait aimé l'emmener avec lui. Mais voilà qu'il l'a retrouvé, bien des années après. Tout a coup, Pietro l'embrasse. Il sent les lèvres du mutant se poser sur les siennes, et c'est l'explosion des sens.

Il sent son intestin se tordre dans tous les sens, tandis que son cœur se met à cogner douloureusement contre sa poitrine. Mais c'est agréable. Diablement agréable. Prolongeant tendrement le baiser, Ozwald ose passer une main sur la joue du beau Quicksilver. Lorsque Pietro s'éloigne pour reprendre sa respiration, Ozwald fait de même tout en se redressant légèrement, le fixant dans les yeux avec une rougeur aux joues bien gênante. Doucement, Ozwald vient l'embrasser de nouveau, voulant retrouver cette belle sensation qui parcours son être quand ils sont liés de cette manière. Sa main glisse dans la nuque du mutant, et il le regarde se coucher sur le côté, venant doucement se coller à lui. « Tu ne me laisseras jamais.. Tu le promet ? J'avais tellement peur de me réveiller un jour et que tu ne sois plus là.. Je crois que je suis amoureux de toi depuis le premier jour.. Depuis que je t'ai vu à Hydra.. Je sais qu'il s'est passé du temps depuis mais.. J'ai jamais cessé de penser à toi.. Et je crois que j'ai vraiment besoin de toi.. » Il souffle et se colle contre lui, caressant doucement sa taille avant de nicher sa tête contre son épaule. Les mots doux de Pietro le rassurent doucement, et il sent son cœur ralentir son battement tandis que son esprit s'apaise lui aussi. Il sourit, lui promettant de ne jamais l'abandonner lui aussi et vient doucement caresser sa nuque, avant de sombrer dans les bras de Morphée pour un court repos. Le trop plein d'émotion l'a légèrement vidé, et il préfère rester contre son petit ami plutôt que de courir partout pour se défouler. Bon sang, ce qu'il se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hey dear. [PIETROZ] Empty
MessageSujet: Re: hey dear. [PIETROZ]   hey dear. [PIETROZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey dear. [PIETROZ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome my dear {flash-back - feat Poor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-