Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mer 10 Aoû - 13:06
La météorite bleue
Graham ξ Marian ξ Jackson ξ Poor ξ Niall
« Je possède une résistance physique et psychologique accrue. En gros, on ne peut pas m’arracher un poumon. »« Jackson ! »« Haha mec, il t'as tellement grillé. Mais t'inquiète Jacks, tant que tu le séquestre pas dans ta cave avec juste un seau à caca et ses yeux pour pleurer, ça devrait aller. »« Graham ! » Graham et Marian sont tous les deux morts de rire. Moi ? Moi, je suis perplexe. Déjà, je suis surpris que le mutant ai connaissance de cette information alors qu’il y a dix minutes, nous ne nous connaissions pas. Marian lui en aurait-il parlé ? Non, cela m’étonnerait… Et quant aux deux autres qui sont morts de rire… Personnellement, cela ne m’amuse pas autant. La culpabilité de cette soirée pèse toujours sur mes épaules et je crois qu’il me faudra encore un petit temps avant de pouvoir réellement en rire. Après tout, par ma faute, ils ont tous presque manqué y rester. Et moi avec. « Cela n’a rien de drôle. Et cette situation était tout sauf amusante à vivre. » Je me souviens des hauts le cœur qui m’avaient saisit alors que je me rendais compte de ce que j’avais fait, alors que je sentais le sang couler le long de mes doigts.
Alors que mes amis semblent évacuer la pression en se moquant de moi, je suis incapable d’extérioriser comme eux. Mon regard se perd dans la contemplation du paysage alors que les rires des deux autres résonnent toujours dans mes oreilles. Je regarde la Terre au loin. Va-t-on seulement trouver un moyen de rentrer… ? « Il y a quelque chose là-bas ? »« Woh... Il semblerait que Marian avait raison pour les petits hommes verts finalement... Je sais pas ce que c'est, mais je pense pas que j'aie envie d'être dans le coin quand ça arrivera ici. Pas vous ? D'un autre côté, ça nous permettra peut-être de savoir pourquoi on respire encore, et surtout s’il y a un moyen de rentrer sur Terre... Pas que j'ai pas envie de commencer avec vous une nouvelle colonie lunaire mais malheureusement, aucun de vous ne serait mon premier choix. »« Parle pas de malheur, je vais encore faire des cauchemars. Je serais aussi de l'avis de foutre le camp, et fissa, mais où... Ce n'est pas comme si on pouvait se planquer quelque part, et personne ici ne peut se rendre invisible malheureusement. Sans compte qu'on aura beau courir... Je doute que nous soyons en capacité de respirer sur toute la surface lunaire, on doit être sous un dôme ou un truc dans le genre... Un endroit protégé, c'est peut-être même ici précisément que la météorite devait nous envoyer. Un point de rendez-vous, je ne sais pas. Et pour rentrer... Il y a quelques mois j'ai terminé sur une planète inconnue bourrée d'aliens juste en ramassant ce qui semblait être une clé usb à Central Park. On dirait le même système, sauf que j'avais toujours l'objet avec moi après mon voyage. Ce n'est pas le cas ici. Et je doute que Poor nous rejoigne pour nous apporter la météorite sur un plateau d'argent... Ou alors pas sans une brigade d'ARES en sa compagnie. »
J’écoute à peine les argumentatifs. Mon regard est braqué sur ce petit point au loin qui semble s’approcher. Difficile de fuir ici. On ne sait même pas si ces personnes sont hostiles ou non. Par mesure de sécurité, je copie la mutation de Jackson. « On a pas trop le choix de toute manière. Notre meilleure chance réside dans le fait de communiquer avec les personnes qui vivent ici. Ce n’est pas en se cachant sous un caillou qu’on va rentrer chez nous. Et je ne sais pas pour vous mais moi, je compte bien rentrer. » Mon regard se détache de la petite tache qui se précise au loin. « Mais je ne voudrais pas vous mettre en danger inutilement. J’ai copié Jackson. On peut partir en éclaireur pour ne pas risquer qu’il vous arrive quelque chose si jamais ça dérape. Graham, tu crois que tu serais bidouiller nos téléphones pour les mettre en contact malgré qu’on ne soit pas sous les satellites terrestres ? » Un sifflement d’agacement m’échappe alors que je commence à piétiner un peu sur place. « Quoi qu’on fasse, il va falloir agir rapidement, ils ne vont pas tarder à être sur nous. » J’ai déjà ma petite idée de ce que ces têtes de nœuds vont choisir mais j’ose espérer qu’ils feront au moins une fois le choix de la sagesse. Bien que cela ne leur ressemble pas. Et Marian a malgré tout raison. Il n’y a aucun endroit où se cacher ici. Sans un mot de plus, je m’avance, commençant à marcher en direction de cette forme de vie, ma curiosité définitivement piquée au vif.
Poor E. Sirius X-Men - STAFF
Date d'inscription : 20/11/2015 Messages : 273 Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl Dollars : 1938 Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood Age : 128 ans Surnom : Poo ou PES Nom de code : Simonia Localisation : New York, ou quelques parts par là Pouvoir : Régénération Cellulaire Métier : Professeur d'histoire à l'Institut Race : Mutante
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Jeu 11 Aoû - 0:32
La météorite bleue
Poor et Niall et Graham et Marian et Jackson
Enfin, j'espère que là où ils sont, ils s'amusent bien, enfin, s'ils sont encore en vie bien entendu, parce qu'en fin de compte, je n'en sais rien du tout. Et justement, j'étais en train de m'amuser à étayer de nombreuses théories. Je ne savais pas quelle était la bonne cependant, mais ça m'amusait, pour le moment. Je me disais qu'ils étaient donc dans les îles mais la météorite venant de l'espace, il était plus logique qu'ils se trouvent, quelques parts dans l'espace, non ? Une autre planète peut être ? Oui, cela semblait être la bonne hypothèse. C'est vrai que j'ai vu beaucoup de pays dans ma vie, mais en dehors de la terre, je n'ai pas vu grand chose. J'ai partagé des moments avec des habitants venus d'ailleurs, mais c'était sur terre, pas ailleurs. Le problème de tout ça, c'est de savoir là où je pourrais tomber quand même. Peut être que moi, je pourrais survivre, mais peut être que eux sont déjà mort par étouffement, non ? Je ne saurais dire, c'est quand même bizarre, mais je vais sans doute attendre encore un peu, peut être que leur retour est imminent et qu'ils pourront me dire ce qu'ils ont vécu, n'est ce pas ? Non, parce qu'ils vont revenir ici quoiqu'il arrive, enfin s'ils survivent. Niall pourrait bien crevé cependant, son sort m'indiffère totalement, quoique, si je pouvais l'achever de mes mains, ça serait sympathique, sauf pour Jackson peut être. Le pauvre, il me voit comme une héroïne et si dans le fond, je le suis, je ne le suis quand même pas totalement. J'ai un passé de mercenaire qui revient à la surface là, alors si jamais je peux tuer Niall en dehors de la juridiction terrienne, ce serait quelques choses de formidable, n'est ce pas ? Parce que depuis qu'il m'a arraché ce poumon, depuis ce jour là, je veux le tuer, je veux l'étrangler ou peu importe le stratagème utilisé, je veux qu'il ne respire plus. Je pourrais alors pousser ce rire machiavélique qui me manque tant, celui où je survivais à tout le monde, et où je tuais de mes propres mains le dernier assaillant. Depuis combien de temps n'avais-je pas agit de la sorte ? Je ne me souviens plus exactement, mais ça doit bien faire au moins trente ans, peut être même un peu plus. Ouais, au moins, alors que faire ? Est ce que je devais les rejoindre pour leur casser la gueule ? Enfin, surtout à Niall, parce que les autres, je m'en fous, même si j'avoue avoir un petit faible pour Jackson, c'est le seul qui a vraiment un bon fond, parce que bon, les trois autres appartenant à la confrérie, tout est dit. Il est peut être un peu égoïste parfois, il prends des risques fous, mais je l'aime bien. Moi, je sais que foncièrement, je ne suis pas une bonne personne. Bien entendu, je suis du côté des X-Men en ce moment, mais qui vous dit que dans vingt ans ce sera pareil ? Je ne saurais vous dire, mais ça n'avait pas d'importance. Je me fumais une nouvelle cigarette, parce que je ne savais pas si j'en aurais le plaisir plus tard dans la soirée, et je prenais cette météorite dans la main, disparaissant comme les autres.
Fiche codée par NyxBanana
Marvelous STAFF
Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Jeu 11 Aoû - 1:07
Intervention spéciale de Marvelous
La Météorite Bleue - Groupe 1
Le participant Poor E. Sirius est entré en contact avec la météorite. À la suite de ce geste, le participant est instantanément téléporté sous les yeux de tous sur la Lune, dans la Zone Bleue. Vous avez bien lu, cette zone est respirable pour les êtres vivants, mais son paysage lunaire est sans équivoque. Le participant est donc isolé temporairement avec le reste du groupe, sans moyen de revenir, puisque la météorite est demeurée sur Terre. Heureusement pour elle toutefois, elle réapparaît à proximité des autres participant ayant touchés la météorite.
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Ven 12 Aoû - 1:30
La météorite bleue
Niall / Marian / Graham / Poor / Jackson
J’accueille avec bonheur l’aide de Marian, ainsi que son bras autour de ma taille afin de me soutenir aussi longtemps que nécessaire pour retrouver mes esprits. Elle me conseille d’ailleurs d’y aller doucement et je ne peux m’empêcher de lui offrir un sourire complice. Ma résistance mutante fait en sorte que mon corps repousse le moindre dommage à ma structure physique. Toutefois, je dois attendre que l’étourdissement dans ma tête passe, malgré tout. Ce qui ne tarde pas. Je suis sur pieds au moment où Marian m’avoue que la côtoyer désormais implique une vie d’autant plus trépidante que lorsque nous étions enfants. Oui, ça j’avais pu le remarquer, mais je ne pensais jamais que ce genre de fantaisies nous tomberait dessus. Marcher sur la Lune, voilà un souhait que j’ai probablement évoqué durant ma jeunesse, mais que je ne croyais pas sincèrement réaliser. Et pourtant, me voilà sur cet astre en compagnie de ma cousine et de ses deux amis.
À la suite de ma révélation sur ma mutation, Marian évoque mon nom complet en réplique. Le ton de sa voix est beaucoup trop amusé pour être un reproche et je ne peux m’empêcher de la regarder un instant. Graham s’exprime alors, me conseillant d’éviter de séquestrer son ami afin que tout aille bien pour moi. Une fois de plus, la seule femme de notre groupe intervient, dissimulant de moins en moins son amusement. Mon but en évoquant ce fait à la suite de l’identification de ma mutation n’était certes pas de causer l’hilarité. Je vois bien à la réaction de Niall que ça ne lui plait pas d’ailleurs et je me contente de froncer les sourcils lorsqu’il exprime verbalement que ce n’est pas drôle, probablement pour que nous retrouvons un peu de sérieux. Je n’ai rien contre cette tactique puisque je viens de voir au loin un point noir anormalement mobile pour un endroit que l’on affirme inhabité. J’ai par le fait même immédiatement avertie les trois autres, qui observent eux aussi à présent ce phénomène inquiétant. Graham est le premier à s’exprimer. Il propose de partir avant que ces « gens » nous interceptent. Il apporte toutefois un point intéressant, celui que ces êtres doivent savoir pourquoi il est possible de respirer sur la Lune sans atmosphère ou combinaison spatiale. Ils savent peut-être même comment renter sur Terre, comme l’affirme Graham par la suite. Il continue à parler alors que je baisse le regard, pensif sur la marche à suivre. Toujours en profonde réflexion, je relève la tête au moment de l’intervention de ma cousine. Elle est d’accord pour ne pas rester ici, mais soulève le fait que nous n’avons pas vraiment d’endroit où nous cacher. Elle évoque alors la théorie d’une sorte de dôme autour de nous et je trouve cette idée la plus plausible pour l’instant. Lorsqu’elle affirme que la météorite nous a tous précisément conduit ici pour une raison, cela me préoccupe plus que je ne le laisse transparaître. Et si effectivement nous sommes tombés dans un piège et que ce comité d’accueil qui approche dangereusement est l’auteur de ce complot… Alors que faire, les attendre dans l’espoir qu’ils ne sont pas armés ou animés d’une quelconque hostilité? Marian raconte son récit sur une autre planète, utilisant un procédé très semblable à celui-ci mais à l’exception près qu’elle avait toujours en main l’objet ayant servie à la téléporter. C’est un luxe que nous n’avons pas aujourd’hui.
Mon esprit est plongé de plus en plus dans la réflexion, ne sachant pas ce qui est sage de faire mais devinant que nous ne disposons que de peu de temps pour nous décider. Alors, Niall rajoute son opinion au lot. Il exprime le contraire des deux autres, affirmant qu’il faut établir un contact avec ces créatures afin d’espérer pouvoir rentrer. Je ne suis pas aussi sûr que lui que se soit la solution miracle. On ne connaît même pas les intentions de ces individus. Il exprime alors quelque chose qui me déconcentre énormément. Je le regarde avec étonnement lorsqu’il dit m’avoir copié et qu’il pourra de la sorte partir en éclaireur. Il donne des instructions à Graham à propos des téléphones alors que je tente de saisir ce que me « copier » implique. Il parle évidemment de ma mutation, je n’en ai aucun doute. Mais il ne sait pas vraiment à quoi il s’expose. J’ai volontairement omis d’émettre des aspects de ma mutation afin de ne pas perdre des heures à en parler. Et voilà que Niall semble impatient, nous ordonnant de nous dépêcher. Sa manière de réagir diffère totalement de ce que j’ai pu observer auparavant. Je ne prétends pas le connaître, mais je sais identifier ma mutation quand je la vois. Et justement, elle lui embrouille l’esprit au point de le rendre aussi téméraire que moi, lorsque j’étais plus jeune et que je me laissais submerger par elle. Il s’avance en direction des êtres inconnus sans nous laisser le temps de réagir et je me dois de faire quelque chose. Je le suis avec des pas pressés avant de le retenir par le bras.
-Tu n’es pas toi-même, ma résistance t’a changé, je lui dis le plus calmement possible afin qu’il ne prenne pas mon geste subite de la mauvaise façon. C’est difficile à gérer lorsqu’on a pas l’habitude, mais crois-moi, je sais exactement ce que tu as en tête parce que j’ai la même impulsion folle. Sauf qu’on ne peut pas agir aussi imprudemment. On ne sait pas à qui ou à quoi on a à faire.
Je soupire et je relâche Niall, secouant la tête face à l’incertitude de cette situation :
-Pour ma part, je pense qu’on devrait rester près de ce point stratégique. La météorite nous a conduits précisément ici puisqu’elle est liée à ce point géographique. Si on cherche autour, peut-être qu’on trouvera une seconde météorite ou un autre objet qui nous permettra de faire le chemin inverse. Si celle de Central Park ne nous a pas suivis comme pour ta clé USB, Marian, c’est probablement parce qu’elle ne conduit que dans un sens. D’où l’intérêt de chercher le passage qui ramène sur la Terre. Il y en a forcément un.
Au moment de me taire, quelqu’un apparaît juste derrière moi. Je me retourne et je reconnais Poor qui vient de se téléporter avec nous. Voilà qui me surprend, mais par réflexe, je fais un pas dans sa direction afin de l’empêcher de tomber à cause de la désorientation que cause le voyage. Je relève ensuite ma tête vers les autres.
-On ne peut pas rester là d’une manière où d’une autre, ils arrivent.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mer 31 Aoû - 20:05
La météorite bleue
Graham ξ Niall ξ Marian ξ Jackson ξ Poor
Voir Marian rire avec moi était un peu étonnant, mais je suppose qu'on devait avoir plus ou moins la même manière de gérer la pression. Nul doute que quand on sera parvenus à rentrer chez nous ou définitivement coincé ici, elle me rabâchera à nouveau le même couplet froid et distant auquel j'avais eu droit jusqu'ici. Sans doute l'air lunaire qui lui fait perdre les pédales.
L'histoire de son épopée stellaire en revanche est plus intéressante. Donc, ce n'était pas la première fois que des passages étaient ouverts entre la Terre et l'espace ? Ça faisait plus ou moins d'elle l'experte du groupe. La seule a avoir déjà quitté notre planète chérie. Non pas que ça change sa parole en or, mais je ferais définitivement plus attention à son point de vue sur la situation tant qu'on sera dans les parages.
« On a pas trop le choix de toute manière. Notre meilleure chance réside dans le fait de communiquer avec les personnes qui vivent ici. Ce n’est pas en se cachant sous un caillou qu’on va rentrer chez nous. Et je ne sais pas pour vous mais moi, je compte bien rentrer. Mais je ne voudrais pas vous mettre en danger inutilement. J’ai copié Jackson. On peut partir en éclaireur pour ne pas risquer qu’il vous arrive quelque chose si jamais ça dérape. Graham, tu crois que tu serais bidouiller nos téléphones pour les mettre en contact malgré qu’on ne soit pas sous les satellites terrestres ? Quoi qu’on fasse, il va falloir agir rapidement, ils ne vont pas tarder à être sur nous. »
Je grommelais en sortant Bettie de ma poche. Ce qu'il me demandait était juste impossible. Les smartphones avaient beau avoir considérablement gagné en puissance ces dernières années, on était dans l'espace. Hors de toute couverture réseaux. Et quand bien même la nasa avait-elle encore des réseaux dans le coin avec lesquels je pourrais me connecter, mon pauvre téléphone était loin d'être assez puissant que pour communiquer avec la Terre. Il me faudrait un vrai ordinateur pour espérer réussir cet exploits.
« Il est plus probable que Bettie ne se change en pain au raisin que je ne parvienne à contacter qui que se soit dans ces conditions. J'ai besoin de plus de puissance, et d'une chance de cocu. Tu sais si Vind vois quelqu'un ces derniers temps ? »
J'allais embrayer sur ce que je pensais du fait d'être laissé derrière 'pour ma protection' quand ce cher Jacks intervint à nouveau, me coupant dans mon élan.
« Tu n’es pas toi-même, ma résistance t’a changé. C’est difficile à gérer lorsqu’on a pas l’habitude, mais crois-moi, je sais exactement ce que tu as en tête parce que j’ai la même impulsion folle. Sauf qu’on ne peut pas agir aussi imprudemment. On ne sait pas à qui ou à quoi on a à faire. Pour ma part, je pense qu’on devrait rester près de ce point stratégique. La météorite nous a conduits précisément ici puisqu’elle est liée à ce point géographique. Si on cherche autour, peut-être qu’on trouvera une seconde météorite ou un autre objet qui nous permettra de faire le chemin inverse. Si celle de Central Park ne nous a pas suivis comme pour ta clé USB, Marian, c’est probablement parce qu’elle ne conduit que dans un sens. D’où l’intérêt de chercher le passage qui ramène sur la Terre. Il y en a forcément un. -Et on pourrait réapparaître n'importe tout, y compris pas sur Terre. Je suis le premier motiver quand il s'agit de fouiner et de tripoter à des affaires qui sont pas à moi mais là, ça vaut peut-être le coup de réfléchir deux minutes non ? »
Je sursautais en voyant Poor apparaître derrière le cousin de Marian et reculais instinctivement d'un pas alors que ce dernier s'avançait pour lui porter secours. Comme si cette folle en avait besoin !
« Alors, finalement décidée à se joindre à la fête, Sequestrator ? -On ne peut pas rester là d’une manière où d’une autre, ils arrivent »
Mon regard se tourna à nouveau vers le groupe qui avançait vers nous. Ils se rapprochaient. Et ils n'avaient pas vraiment l'air commode. Est ce que leur peau était verte ou est ce que c'est moi qui hallucinait ? Merde alors, de vrais petits hommes verts. Sur la Lune. Dans quel bordel on s'était encore fourré nous tous ? Et je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. De toute façon, ils seraient sur nous d'ici une poignée de minutes et ils nous avaient clairement vus... Pas d’échappatoires possible.
« On a plus trop le choix je pense. Soit on cours, soit on essaie de rompre le pain avec eux. Un petit 'nous venons en paix' devrait aider non ? Si pas, on pourra toujours tenter le 'ce ne sont pas les terriens que vous recherchez', sait on jamais que l'un de nous soit soudainement devenu sensible à la force. Merde, on sait même pas s'ils vont nous comprendre... »
Marvelous STAFF
Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Jeu 15 Sep - 2:50
La météorite bleue - Groupe 1
Le détachement de Skulls pressent le pas. Les humains n'ont pas bougés depuis leur utilisation du portail. Cela motive les troupes à se dépêcher. Les extraterrestres ont l'habitude de ces passages entre deux lieux. Ils connaissent les particularités de ce genre de moyen de transport, en plus de leur utilisation propre. Et le type de météorite que les mutants ont utilisé pour atteindre la Zone Bleue possède un mécanisme bien particulier d'urgence permettant de rebrousser chemin dans les premières minutes d'emploi initial. Les Skulls craignent que les intrus le comprenne et utilise cette porte de sortie afin de s'enfuir et d'ainsi prévenir les autres terriens de leur découverte. Ils ne pouvaient pas laisser passer cela.
En reculant d'un pas, le membre Marian E. Carson pose le pied sur une pierre lunaire identique aux autres. Toutefois, elle ne l'est pas. Il s'agit du fameux mécanisme de sécurité et il se déclenche instantanément à son contact. Marian disparaît à nouveau afin de retomber à New York, à environ un kilomètre de l'endroit où se trouve toujours la météorite bleue de Central Park. En s'activant, le mécanisme de sécurité produit une vive lumière blanche qui se fane rapidement après la disparition de la mutante. Le passage se referme donc. Les autres participants s'en voit privé, ne pouvant être activé qu'une seule fois. Au loin, les Skulls s'arrêtent en voyant la lumière. Puis, en distinguant quatre silhouettes toujours debout à l'horizon, ils grognent en levant leur arme. D'un pas décidé, ils s'avancent afin d'intercepter leurs ennemis.
Marian E. Carson est à présent exclue de la mini-intrigue.
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Lun 26 Sep - 11:44
La météorite bleue
Graham ξ Marian ξ Jackson ξ Poor ξ Niall
Je vais pour rencontrer ces fameux petits hommes verts qui font tant trembler de peur la planète terre lorsqu’une poigne ferme se saisit de mon bras, m’empêchant de faire un pas de plus. Je me retourne pour faire face au cousin de Marian, lui lançant un regard qui demandait des réponses à cet interdit silencieux. Pourquoi ne pas aller leur parler ? Qu’est-ce qu’on y perd ? Au pire, lui et moi sommes invincible, il suffit de se battre jusqu’à ce que l’on gagne. Je ne vois pas où est le problème si les autres se planquent bel et bien. « Tu n’es pas toi-même, ma résistance t’a changé. C’est difficile à gérer lorsqu’on n’a pas l’habitude, mais crois-moi, je sais exactement ce que tu as en tête parce que j’ai la même impulsion folle. Sauf qu’on ne peut pas agir aussi imprudemment. On ne sait pas à qui ou à quoi on a à faire. Pour ma part, je pense qu’on devrait rester près de ce point stratégique. La météorite nous a conduits précisément ici puisqu’elle est liée à ce point géographique. Si on cherche autour, peut-être qu’on trouvera une seconde météorite ou un autre objet qui nous permettra de faire le chemin inverse. Si celle de Central Park ne nous a pas suivis comme pour ta clé USB, Marian, c’est probablement parce qu’elle ne conduit que dans un sens. D’où l’intérêt de chercher le passage qui ramène sur la Terre. Il y en a forcément un. »« Et on pourrait réapparaître n'importe tout, y compris pas sur Terre. Je suis le premier motiver quand il s'agit de fouiner et de tripoter à des affaires qui sont pas à moi mais là, ça vaut peut-être le coup de réfléchir deux minutes non ? » Pfeu… Mais où est leur sens de l’aventure ? Nous sommes sur la Lune bordel ! Le rêve qu’on a dû tous faire au moins une fois pendant qu’on était môme !
Môme et plus d’ailleurs ! Je me souviens des longues heures à observer le ciel étoilé et la Lune, totalement défoncé sur le siège d’Arthur, surplombant totalement la ville. On ne va pas rester sur place de peur de commettre un impair, non ? C’est un besoin d’aventure qui nous a tiré jusqu’à ce bout de caillou ridicule, Graham et moi. On ne va tout de même pas reculer maintenant ? Depuis quand on s’attache tant aux possibles risques ? Alors que je lance un regard perplexe à Jacks, je vois une certaine rouquine apparaitre derrière lui. Je me serais attendu à sentir une vague de peur, cette dernière évoquant surtout pour moi notre chute de quatre étages, ma séquestration chez les X-Men et ma fuite plus que douloureuse.
Ma la peur que je pensais sentir courir dans mes veines ne vient pas. Et alors qu’il n’y a que la haine et la colère, je me rends compte d’un détail. Actuellement, elle ne peut pas me faire de mal. Elle ne peut rien me faire. Pour la première fois depuis que je l’ai rencontrée, je suis en sécurité à ses côtés. Et cela a un côté un peu jubilatoire. Jacks va lui porter secours pour l’aider à se remettre de la téléportation. Il faut bien avouer que cela n’avait rien d’agréable de se faire téléporter. « Alors, finalement décidée à se joindre à la fête, Sequestrator ? »« On ne peut pas rester là d’une manière ou d’une autre, ils arrivent » Mon regard suit celui de Graham et, en effet, les extraterrestres ne sont plus très loin. A cette distance, on peut déjà distinguer leur peau… verte ? C’est… Un peu décevant. J’aurais espéré que les petits hommes verts aient la décence de ne pas être… verts. « On a plus trop le choix je pense. Soit on court, soit on essaie de rompre le pain avec eux. Un petit 'nous venons en paix' devrait aider non ? Si pas, on pourra toujours tenter le 'ce ne sont pas les terriens que vous recherchez', sait-on jamais que l'un de nous soit soudainement devenu sensible à la force. Merde, on sait même pas s'ils vont nous comprendre... »
Je me retourne enfin juste à temps pour voir Marian disparaitre. Immédiatement, je m’avance, me rendant à l’endroit exacte où elle se tenait, bousculant Sequestrator au passage sans le moindre ménagement. Elle n’avait qu’à pas être sur mon chemin. Je cherche du regard et du bout du pied quelque chose qui aurait pu causer sa disparition. Soit on va tous disparaitre les uns après les autres, soit elle a marché sur quelque chose. Je ne vois que ça. J’espère qu’elle est sur Terre et qu’elle est sauve. Je me retourne vers Graham, essayant de voir s’il en mène plus large que moi. Et c’est là que je vois le groupe d’aliens s’afférer au loin, sortant ce qui ressemble à des armes. « Je ne pense pas qu’ils aient des intentions aimables à notre égard. » S’ils viennent nous chercher, c’est qu’ils ne sont pas responsables de la disparition de Marian… Ou alors qu’ils ont bien merdés leur coup. Ça serait drôle ça… Tomber sur les pires boulets de la planète. J’avoue que quelque chose en moi a envie d’attendre ici pour les rencontrer. Sans doute ma curiosité maladive qui a envie d’en savoir plus. Mais si nous sommes trois à pouvoir plus ou moins nous remettre de tout ce qu’ils pourraient nous faire… Ce n’est pas le cas de Graham. Et je ne prends pas la responsabilité de ce risque pour lui. Je me détourne donc du groupe d’aliens, attrapant Graham par le bras pour le trainer dans mon sillage. Je lâche dans un grognement mécontent « On se casse. » .
Date d'inscription : 20/11/2015 Messages : 273 Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl Dollars : 1938 Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood Age : 128 ans Surnom : Poo ou PES Nom de code : Simonia Localisation : New York, ou quelques parts par là Pouvoir : Régénération Cellulaire Métier : Professeur d'histoire à l'Institut Race : Mutante
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Ven 7 Oct - 16:01
La météorite bleue
Poor et Niall et Graham et Marian et Jackson
Je m'étais finalement lassée d'attendre, alors j'avais décidée de les rejoindre. Et donc, j'arrivais parmi eux. Certains semblaient ravis de me voir, et d'autres non, mais ce fut Graham qui fut le plus prompt à me saluer m'appelant Sequestrator, ce qui me fit sourire. Mais ils sont encore là à se poser la question : faut-il bouger ou pas ? Je pensais qu'ils se seraient au moins décider à agir mais visiblement, ce n'est pas le cas, alors que des gens, ou je ne sais trop quoi n'arrivent dans notre direction. Mais Marian recule d'un pas et elle disparait. Visiblement, elle a réussit à trouver une pierre permettant le retour, mais le passage qu'elle vient de créer se referme bien rapidement. Est ce que c'était notre seule chance de retour ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais en tout cas, il va falloir faire quelques choses. Ils arrivent vers nous et visiblement, ils ont la peau verte. Donc les extraterrestres sont vraiment verts alors ? Ce n'est pas un mythe, c'est la réalité ? Cela voudrait donc dire que ces extraterrestres là sont déjà venus sur terre, voilà des années ? Cela me semble plausible par rapport à certaines légendes et histoires du passés. Mais sont-ils simplement repartis ou certains sont-ils restés ? C'est une grande question, il ne faudrait pas que je l'oublie parce que cela pourrait résoudre bien des choses. Pour le moment, je dois réagir à ce qui nous arrive dessus. Niall a décidé de partir avec Graham. Sans doute avait-il copié la mutation de Jackson, peut être qu'en prenant peur, il vient de copier la mienne, je n'en sais rien mais en tout cas, nous sommes quatre et Johnson est de loin le plus sensible. Qu'est ce qu'on peut faire ? Les types verts en face de nous ne semblent pas être heureux de nous voir en tout cas, mais je n'ai peur de rien ou presque. Je regarde Jackson dans les yeux.
" On ne craint pas grand chose à tenter de leur parler, n'est ce pas ? Tu crois qu'on peut le faire ? Parce que je ne sais pas s'il y a d'autres portes de sorties. Marian a eu la chance d'en trouver une mais est ce qu'il en reste pour nous ? J'en sais rien. On pourrait leur demander ? "
Je le ferais bien seule mais je préfère qu'on y aille à deux. Si jamais on se fait lyncher, Niall pourra protéger l'autre zouave, au cas où. Mais peut être qu'il serait mieux de ne pas tenter quelques choses de trop dangereux cependant. C'est rare mais pour le coup, j'hésite vraiment à faire quoique ce soit avant la réponse du pilote.
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Lun 10 Oct - 23:13
La météorite bleue
Niall / Graham / Poor / Jackson
Alors, j’avais raison. Rester dans les parages permettait bel et bien de trouver la porte nous offrant une voie d’accès en sens inverse. Enfin, ça on ne peut pas le savoir vraiment. Là-dessus, Graham a raison. Peut-être que ce passage ne mène pas sur Terre. Il avait d’ailleurs réussit a semé le doute dans mon esprit. À me faire questionner ma décision de ne pas quitter notre position géographique actuelle. Malgré la vision de ces extraterrestres au loin, je tenais vraiment à tenter le coup ici. Je ne pensais pas que j’étais dans le vrai. Lorsque Graham suggère de partir, ajoutant que ces créatures inconnues ne vont peut-être pas nous comprendre si on les aborde, Marian recule d’un pas. Un simple petit pas anodin, probablement pour se dégourdir de notre position statique. Près de Poor, je suis trop loin pour l’attraper lorsque la vive lumière blanche l’enrobe. Je dois fermer les yeux sous son effet et lorsqu’enfin le phénomène se termine, Marian n’est plus là. Je me fige sous la surprise et je vois Niall se jeter au sol, à l’endroit où elle se tenait, il y a une seconde à peine. On voit encore ses traces dans le sol lunaire. Mais Niall les effacent en bougeant la poussière, en inspectant les roches. Je le regarde sans rien faire, toujours consterner par ce récent bouleversement. Et puis, je comprends. Je saisis que le passage dont je venais d’évoquer la possibilité aux autres, c’était lui. Marian vient de le trouver par pur hasard et elle l’a emprunté. Pas nous. J’ai la désagréable impression qu’on a manqué le bateau. Que s’il y a effectivement d’autres passages de retour, que nous n’avons plus le temps de les chercher. Les extraterrestres à la peau verte ont vu la lumière, eux aussi. Leur soudaine vitesse, leurs cris inquiétants et ces objets entre leurs mains s’apparentant à des armes à feu, ça ne peut pas être un signe de paix. Ils sont là pour nous capturer ou pour nous tuer. Dans les deux cas, je refuse de rester là les bras croisés à attendre l’œuvre du destin. J’ai une dernière pensée envers ma cousine, ne sachant si le passage qu’elle a emprunté était sécuritaire, s’il menait à la maison. J’ose croire que oui, je ne peux pas concevoir autre chose, pas en ce moment.
Niall change subitement d’avis après ses recherches infructueuses. Il se saisit de son ami et il décide de partir au loin. Je demeure immobile. Je demeure avec Poor, elle qui est à présent face à moi. Elle me demande conseil. Son souhait semble être de tenter le dialogue, justifiant cet acte par le fait que nous soyons tous les deux très résistants aux attaques. Elle évoque le fait que peut-être ces gens connaissent l’existence des autres passages, s’il y en a. En moi germe une idée. Une idée dangereuse, stupide et mauvaise. Mauvaise dans le sens qu’elle implique une option différente de la fuite ou du dialogue. Dans les yeux de Poor, je sens un soutien. Une confiance. Elle estime mon opinion. Vais-je la décevoir si je lui avoue ce que je pense vraiment. À présent que le groupe ennemi est à proximité, j’arrive à les compter. Six opposants. Ça pourrait être pire.
-Je pense qu’ils savent pour les passages. Où ils sont et comment les utiliser. Mais je sais aussi qu’ils ne nous dirons rien. Ils sont armés. Ils veulent soient nous éliminer, soient nous capturer. Dans les deux cas, on ne peut pas les laisser nous avoir. On ne peut pas non plus les fuir, c’est trop tard. On doit les confronter. Et ne pas laisser l’un d’entre eux nous échapper, pour ne pas qu’il donne l’alerte.
Je regarde toujours l’immortelle dans les yeux. En est-elle venue à la même conclusion que moi? Va-t-elle approuver mes intentions hostiles? Nous n’avons pas d’arme pour leur répliquer, mais nous avons les leurs que nous pourrons leur subtiliser après usage d’une diversion. Et par diversion, j’entends le fait que ces hommes verts ne s’attendront pas à ce qu’on leur oppose une résistance. Encore moins si la dite résistance est presque invincible. Une minute à passer et nous n’avons toujours pas bougé. Les ennemis, eux, avancent sans dérougirent. Ils se retrouvent finalement à proximité de tir et deux se place en position. Un premier rayon atterri à nos pieds, se perd dans la poussière. Le second arrive plus haut, touchant ma cuisse. Mon jeans fond en un cercle inégal, mais ma peau demeure intacte. Aucune douleur n’accompagne le tout, évidemment. Les tirs se poursuivent alors que je remarque que le groupe se divise. Trois des ennemis commencent à nous contourner. Leur stratégie est assez évidente selon moi : ils vont intercepter Niall et Graham. Pour ma part, je souris à Poor. Je sens vraiment que je vais le regretter, mais la situation nous y oblige.
-Trois contre deux, je pense qu’on peut facilement gagner contre eux. On doit simplement en garder un vivant… pour l’interroger.
Sur ce, je m’avance vers l’ennemi. Voilà, c’est à notre tour de répliquer. On ne se laissera certainement pas intimider. Pas en sachant qu’il y a véritablement une chance de rentrer et de rejoindre Marian.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Lun 24 Oct - 17:42
La météorite bleue
Dire que la situation était idéale était loin d'être la vérité. Mais les choses ne semblaient pas prêtes de s'arranger, comme en témoigna la disparition soudaine de Marian. Bordel de merde, mais il se passait quoi au juste ? Mon regard croisa celui de Niall, effaré et un peu effrayé. Mais le regard de mon meilleur ami ne tarde pas à me dépasser pour se focaliser sur autre chose, plus loin. Je me retournais pour apercevoir les petits hommes verts qui nous chargeaient à présent.
« Je ne pense pas qu’ils aient des intentions aimables à notre égard. - Pourquoi on doit toujours tomber sur les psychopathes, hein ? »
Et avant que je n’ai le temps de prendre conscience de ce qu'il se passait, une main ferme me saisit le bras et me traîna à l'écart. Niall avait finalement décidé que la fuite était la meilleure option. Et je n'allais certainement pas le contredire. Parce que, mince, j'étais juste un technopathe moi. Et un technopathe pacifiste encore. J'avais rien à faire au milieu d'un conflit armé entre une bande d'aliens et une bande de mutants.
« On se casse. - Merci Captain Obvious. C'est ce que j'arrête pas de dire depuis tout à l'heure. Il aura quand même fallut qu'on perde Marian et qu'on se fasse chargé pour que tu m'écoute hein. Faudrait qu'on parle un peu de ton instinct de survie, un de ces quatre. Non mais parce que... Oh merde, les deux autres suivent pas ? »
Un regard en arrière m'appris que non, Poor et Jacks n'avaient pas l'air de nous emboîter le pas. Pire que ça, ils semblaient se préparer à un affrontement. Je palis légèrement, tirant sur le bras que mon meilleur ami tenait toujours.
« Mec. S'ils restent, on peut pas se barrer. Tu redeviendrais aussi fragile que moi. Et puis, oh putain, est ce qu'ils se sont séparés ? Ou sont les autres ? Il étaient pas si peu nombreux avant. »
Je m’immobilisais, luttant contre la poigne du mutant qui essayait toujours de m’entraîner à l'écart. Pourquoi fallait-il toujours que la première réaction face à un truc qu'on connaissait pas soit d'aller lui casser la figure ? Je veux dire, ok, ils sont armés et pas franchement amicaux, mais peut-être qu'ils ont juste peur ? Peut-être qu'avec une bonne discussion, ils nous ramèneraient chez nous avec une tasse de thé et des excuses pour avoir laissé traîné leurs téléporteur galactique ? Mais non, bien sur, il fallait qu'on se prépare à se battre comme si c'était la seule façon possible de gérer un conflit !
Finalement, j'aperçus trois de nos petits hommes verts agressifs qui se dirigeaient vers nous à vive allure. Rectification, ils s'apprêtaient à nous couper la route. Je les pointais du doigt au confrériste à mes cotés.
« Niall ? Ils sont là bas, tu les vois ? Ils sont trois. Et pas content. Et armé. L'autre folle et Jacks on l'air de vouloir se battre, ce qui est complètement con puisque du même coup ils nous laissent pas trop le choix. On est dans la méga merde. »
Je dégageais enfin mon bras de la prise de mon meilleur ami, seulement pour me glisser derrière lui avec le plus grand des courage. D'un autre coté, il savait se battre, ce qui n'était pas mon cas. Et son petit coté immortel du moment devrait lui être bien utile également.
« J'espère juste qu'ils on pas de trucs chelou à la Alien, sinon on est pas sortis d'affaire. Hey sinon, j'ai une idée, la prochaine fois, on pourrait peut-être commencer directement par courir ? »
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Lun 24 Oct - 18:20
La météorite bleue
Graham ξ Jackson ξ Poor ξ Niall
« Merci Captain Obvious. C'est ce que j'arrête pas de dire depuis tout à l'heure. Il aura quand même fallut qu'on perde Marian et qu'on se fasse chargé pour que tu m'écoute hein. Faudrait qu'on parle un peu de ton instinct de survie, un de ces quatre. Non mais parce que... Oh merde, les deux autres suivent pas ? Mec. S'ils restent, on peut pas se barrer. Tu redeviendrais aussi fragile que moi. Et puis, oh putain, est ce qu'ils se sont séparés ? Ou sont les autres ? Il étaient pas si peu nombreux avant. » Je gronde alors que je le sens résister à ma poigne. Je n’ai pas peur pour moi. Si Jacks n’a pas menti, je ne crains rien. Ou presque. Mais Graham est de loin sensible à la moindre blessure qu’il pourrait prendre. En plus de ne pas être un grand fan de tout ce qui peut toucher à la violence. Et qu’est-ce qu’il peut causer quand il se sent en danger d’ailleurs… « Niall ? Ils sont là bas, tu les vois ? Ils sont trois. Et pas content. Et armé. L'autre folle et Jacks on l'air de vouloir se battre, ce qui est complètement con puisque du même coup ils nous laissent pas trop le choix. On est dans la méga merde. » Je suis la direction montrée par Graham des yeux et je vois effectivement les trois individus qui cherchent à nous couper la route. Je m’immobilise aux côtés de mon ami, essayant de trouver le moyen le plus efficace de leur faire du tort tout en gardant Graham en sécurité. Je ne peux que mentalement valider quand je le vois se glisser derrière moi avec l’énorme courage dont il faut couramment preuve. « J'espère juste qu'ils ont pas de trucs chelou à la Alien, sinon on n’est pas sortis d'affaire. Hey sinon, j'ai une idée, la prochaine fois, on pourrait peut-être commencer directement par courir ? »« Shush, je réfléchis. » Pardon Graham, fallait que ça sorte. Les choses vont se passer en un contre trois. Va falloir la jouer fine. Très fine.
Bizarrement, je ne ressens aucune peur. Je ne sais pas si c’est un mal ou un bien. Cela m’évitera sans doute d’avoir une quelconque impulsion suicidaire comme j’ai souvent l’habitude d’en avoir. Le genre d’impulsions qui m’ont fini par faire un saut du quatrième étage, arracher un poumon à Poor ou encore prendre une balle à la place d’Aidan et y laisser ma vie. Je crois que je vais devoir arrêter avec ce genre d’impulsions. Et c’est pas plus mal qu’aujourd’hui, j’en sois débarrassé. J’y connais rien en alien, j’ai pas suivi les infos après l’attaque Chitaurii sur New York. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont souvent des aptitudes qui nous dépassent. Et ce qu’on a en face de nous, ça n’est pas des Chitaurii. Voilà où mes connaissances s’arrête. Donc, je vais juste me contenter de présumer qu’ils sont supérieurs à l’homme en tout. Ça m’évitera les mauvaises surprises. « On peut pas les affronter de face. Fais comme moi. » Il n’allait clairement pas aimer ça. Mais je ne vois pas d’autres solutions que pour prendre rapidement l’avantage sur eux. Alors que les petits hommes verts pas si petits que ça approchent de nous, je lève les mains en signe de reddition. Je baisse la tête pour avoir l’air moins imposant et plus soumis. Ils s’approchent de nous, nous maintenant en joue. Lorsque l’un d’eux s’avère être suffisamment proche, je mets mon plan à exécution, lui donnant un coup de coude en plein milieu du visage, visant le nez. Je n’ai pas la souplesse de Mystique, celle qui m’apprends à me battre, mais cela ne m’empêche pas de faire mouche. Dans le mouvement, j’essaye de récupérer l’arme de l’extraterrestre.
Niall arrive-t-il à récupérer l'arme des mains du Skrull ?:
Oui - Si le coup porté n'était pas suffisant que pour réellement faire des dégâts, il a eut le mérite de perturber suffisamment le garde que pour le laisser se faire surprendre à nouveau.
Non - Niall fait face à un mur et se prend un coup de fusil directement en plein sur le nez. Cela ne l'affecte pas mais la force du Skrull est suffisante que pour l'envoyer manger le sol.
La diversion ne fut pas assez grande il faut croire. Car mon coup me fut rendu et je me retrouve à bouffer de la poussière de Lune. Quand je relève les yeux, trois armes sont pointées sur moi. Je ne connais rien à la mutation que j’ai copié. Je ne sais pas si je serais assez résistant pour encaisser ça. Mais, bizarrement, je n’ai toujours pas peur. J’ai même envie d’en découdre avec eux. Un sourire me monte aux lèvres. C’est plus fort que moi, il faut que j’aille tester mes nouvelles limites. Je fais mine de me redresser et cela ne manque pas, je me fais tirer dessus. Je m’attends à ressentir de la douleur ou au moins un picotement mais rien ne se passe. C’est comme si le blast n’avait fait d’effleurer ma peau. Mes vêtements, eux, ont pris cher, dévoilant ma peau là où les coups me sont tombés dessus. J’ai leur attention maintenant. Et je sais que je résiste à leurs armes. Ce qui ne doit probablement pas être leur cas à eux. Je bondis sur mes pieds et je fonce sur celui qui m’a foutu au sol il y a quelques secondes. Je n’ai clairement pas sa force. Il va donc falloir la jouer fine. Alors que je me redresse, j’utilise mon énergie pour bondir sur lui, essayant de le tacler au passage. On tombe tous les deux au sol, roulant comme des chiffonniers alors qu’on essaye l’un l’autre de s’abimer. Je finis à califourchon sur lui, cognant son visage a répétition, essayant de le sonner suffisamment que pour passer aux autres en espérant qu'ils ne s'en soient pas prit à Graham.
Que se passe-t-il ensuite ?:
Oui - Le Skrull se battant avec Niall à lâcher son arme qui traine à plusieurs mètres des combattants. Quand Niall s’en rends compte, il crie à Graham de s’en saisir et de s’en servir. Les deux autres Skrulls se sont rapidement désintéressés de Niall, reportant vivement leur attention sur le technopathe sans se douter que contrairement aux autres humains, celui-ci n’était pas insensible à leurs armes. Ils s’approchent donc pour essayer de résoudre ce problème au corps-à-corps.
Non - Le Skrull se battant avec Niall à lâcher son arme qui traine à plusieurs mètres des combattants. Quand Niall s’en rends compte, il crie à Graham de s’en saisir et de s’en servir. Les deux autres Skrulls ont conservés leur attention sur Niall, venant en aide à leur collègue en s’en prenant au mutant. Niall se fait chasser d’un coup de pied, roulant dans la poussière sur un mètre ou deux.
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Lun 24 Oct - 18:20
Le membre 'Niall Southway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Actions RP' :
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Jeu 27 Oct - 16:16
La météorite bleue
Poor et Niall et Graham et Jackson
La situation est critique, plus que je ne l'aurais pensé en me saisissant de cette météorite, mais après tout, pourquoi ne pas les affronter, les confronter ? C'est l'idée de Jackson et cette idée ne me déplait pas, au contraire, j'ai rarement eu à lutter contre des adversaires m'étant techniquement largement supérieur. Je ne connais pas ces extraterrestres, mais je suppose qu'ils sont bien plus puissants qu'on ne le prévoit ou le pense. Mais après tout, je n'en suis pas très sûre, je ne suis sûre de rien du tout. Ils s'approchent clairement de nous, rapidement, il va falloir agir alors qu'un tir arrive sur la jambe du pilote et que son vêtement se désintègre complètement à l'endroit du tir mais fort heureusement, sa jambe reste intacte. Sa peau est résistante, et visiblement, elle résiste même à leur arme, ce qui est plutôt bon signe, n'est ce pas ? Oui, je le pense, j'en suis même certaine. Mais les six assaillants se divisent en deux visiblement : trois sur nous, trois sur le duo Niall/Grande giclette. Nous ne pouvons pas nous amuser à tous les intercepter, je pense que nous aurons déjà fort à faire avec notre trois extraterrestres. Les confréristes ont décidés de s'affoler en s'éloignant de nous, tant pis pour eux, nous ne pouvons pas être les bons samaritains en toute circonstance. Le dialogue ne semble pas possible, alors comme au bon vieux temps, on va foncer dans le tas. Jackson démarre, et je le suis de près. Ils sont proches de nous, je me reçois quelques rasades de leurs armes, mon épaule droite est carrément disloquée, ça fait mal, mais je serre les dents durant quelques instants, le temps que tout se reforme après quelques secondes. J'arrive à hauteur d'un des extraterrestres et je lui assène une droite dont il se souviendra toute sa vie, ou pas ...
Spoiler:
Pile - Le coup ne fait pas sourciller l'extraterrestre qui m'envoie valdinguer à plusieurs mètres. Face - Le coup surprends l'extraterrestre, me permettant de lui en donner un deuxième et de le désarmé.
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Jeu 27 Oct - 16:16
Le membre 'Poor E. Sirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Sam 29 Oct - 22:44
La météorite bleue
Niall / Graham / Poor / Jackson
Je ne sais pas ce qui se passe derrière moi, avec Niall et Graham. Je me concentre sur mon propre affrontement de ces extraterrestres, aux côtés une fois de plus de Poor. Je me sens vraiment en confiance avec elle, connaissant ses capacités. Nous pouvons réussir à vaincre l’ennemi, ça je ne le cache pas. Ma confiance m’aveugle complètement. Malgré les bruits de tirs derrière moi, je ne réalise pas avec justesse ce qui arrive, convaincu que tout va bien. Je fonce dans le tas, Poor sur mes talons. Nous nous approchons sans même démontrer de peur. Les Skrulls cessent de tirer lorsqu’ils remarquent que ni sur moi, ni sur elle, cela nous affecte. Il faudra visiblement passer au corps à corps. Je ne suis pas exprès en ce domaine, mais j’ai quelques bases. Mon agent trouvait cela drôle de me faire suivre des cours d’auto-défense au cas où on s’en prendrait à moi pour une raison X. Il ne sait pas que je suis hyper résistant et je faisais semblant d’avoir mal pour lui donner l’illusion que j’étais normal. Bref, me voilà à quelques centimètres de ces créatures. Leur apparence est moins effrayante qu’on pourrait le croire. Leur visage est tout de même partiellement recouvert d’un casque mais on voit bien leurs yeux. Je fixe un adversaire et je tente de le frapper. Il bloque mon coup aisément et cherche à me disloquer le bras en retour. Malheureusement pour lui, peu importe à quel point il tord l’articulation, rien ne se brise. J’en profite pour le frapper au visage. Le coup réussi à le faire sursauter légèrement. Je vois Poor se faire envoyer valser au loin et cela me motive à être un peu plus agressif. J’utilise toute la force de mes jambes pour renverser mon adversaire. Il est très solide sur ses pieds et parvient de son côté à prendre le dessus. Il cherche à m’offrir la même médecine et à me jeter au sol. Mais je lâche prise sur lui et je recule vivement. Le Skrulls perd l’équilibre et tombe à mes pieds. Voilà mon occasion de l’avoir.
Résultat de sa riposte:
Pile : Jackson voit une lame scintiller à la ceinture de son adversaire et en sort une sorte de couteau. Il enfonce à lame dans la nuque de l’extraterrestre qui crie atrocement. Face : Jackson remarque une arme à feu au sol près de lui. Il s’en saisit et sans même réfléchir, tire un coup dans le dos de son adversaire au sol.
Mon instinct à prit le dessus et me voilà à blesser gravement mon ennemi. Il demeure immobile à mes pieds et je me demande si je viens de le tuer ou s’il est simplement agonisant. Je ne saurais dire, mais mon premier réflexe est de me tourner la tête pour chercher Poor. Un Skrull est tout près d’elle et il pourrait lui faire du mal. Lorsque je tente de me rendre jusqu’à elle, le troisième adversaire de notre détachement me bloque la route, un sourire étrange aux lèvres. Il semble mauvais et cela ne m’inspire rien de bon. Je soutiens son regard et le menace de mon couteau. Sauf que ma cheville est soudainement agrippée par une main froide et je me retrouve par terre. Je tente de voir ce qui me retiens et la vision d’horreur qui se dresse au-dessus de moi me fait alors réaliser mon erreur. J’ai choisi l’attaque contre des êtres qui justement ne trouve pas la défaite si facilement. La créature que j’ai poignardé est près de mon visage, semblant souffrir atrocement. Elle pose à plat sa main sur mon thorax et je ne sais pas pourquoi, mais je sens ma poitrine se réchauffer. Qu’est-ce qu’il est en train de me faire?
Qu'arrive-t-il ensuite?:
1 : Le Skrull téléporte Jackson dans une cellule du quartier général de la Zone Bleue 2 : Le Skrull agit sur le corps de Jackson afin de le paralyser d’un coup, créant par une technologie inconnue des liens tout autour de son corps. 3 : Le Skrull téléporte Jackson devant un autre groupe d’extra-terrestres, près du bâtiment du QG de la Zone Bleue. 4 : Le Skrull agit sur le corps de Jackson en provoquant une soudaine compression de son cœur. Le mutant panique et la pression constante finit par lui faire perdre connaissance, mais sans le tuer. 5 : Le Skrull téléporte Jackson dans une immense caverne lunaire, juste devant ce qui semble être un monstre géant. 6 : Poor arrive in extremis pour empêcher que le Skrull blessé de tenter quoique se soit contre Jackson.
AVENGEDINCHAINS
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Sam 29 Oct - 22:44
Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Pile ou Face' :
--------------------------------
#2 '6 Possibilités' :
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 29 Nov - 20:34
La météorite bleue
« On peut pas les affronter de face. Fais comme moi. -Faire comme toi ? Mais je… »
Pas le temps de cause plus, Johnson, les voilà déjà sur nous, à pointer vers nous leurs armes. Et leur air était pas franchement du genre à inciter au partage de cookie, si tu vois ce que je veux dire. Voyant mon partenaire baisser la tête et lever les mains en signe de reddition, je ne me fis pas prier pour l’imiter. Enfin un acte sensé ! Le premier depuis qu’on avait mit les pieds sur la putain de lune.
Bien trop content de m’en sortir sans violence, je laissais échapper un petit cri de surprise pas franchement viril quand Niall envoya son coude faire plus ample connaissance avec le nez de l’un des homme vert. La réponse de la créature ne se fait pas attendre et je crie à nouveau alors que mon meilleur ami finit au sol après un coup de fusil particulièrement vicieux. D’Instinct, mes bras se sont baissés pour couvrir ma bouche.
Je relève les yeux pour me rendre compte qu’ils ont compris que je n’étais pas une menace, puisqu’ils pointent tous leurs armes sur mon meilleur ami.
« Merde ! Niall, est ce que ça v- »
Pas le temps de finir que ce crétin tente de se relever et se fait tirer dessus, je crie à nouveau, par peur mais aussi dans une veine tentative d’attirer l’attention sur moi, de laisser un peu de répi à mon ami. Sans vraiment parvenir à me contrôler, je fis un pas en avant pour aller lui porter secours, mais je m’arrêtais en chemin en constatant qu’il n’avait rien. Comment est ce que c’était possible ça hein ?
Puis, comme si c’était pas déjà suffisamment le bordel comme ça dans ma tête, Niall bondit sur le type qui l’avait mit à terre pour le compte dans un tacle fabuleux, qui devrait probablement rester dans les mémoires. Les choses devinrent un peu floue après ça, sans doute à cause de la poussière de lune qui volait dans tout les sens…
Dans tout les cas, j’avais la profonde sensation qu’il fallait que je fasse quelque chose, que j’aide mon ami. Mais je ne savais pas me battre, je le gênerais probablement plus qu’autre chose. Je ne pouvais que prier pour que la mutation de Jacks soit suffisante pour que Niall puisse les contenir.
Puis mon ami cria. Je compris plus ou moins mon nom, suivit d’un ordre qui ressemblait à “prends ce putain de pistolet et aide moi crétin”. Sauf que, eh, je n’avais pas de pistolet sur moi. Depuis quand s’attendait-il à ce que je sorte armé pour aller me balader le soir en ville hein ?
Mon regard fouilla cependant la poussière à l’affût de quoi que se soit qui pourrait me servir d’arme. Jusqu’a ce qu’il tombe sur la dite arme que l’autre verdâtre avait du faire tomber. Oh, ce pistolet là.
Il ne me fallut plus trop longtemps avant de réagir et de m’élancer vers la dite arme, la saisissant d’une main maladroite. Quand je me redressais, ce fut pour voir mon meilleur ami rouler dans la poussière.
Je jetais un regard peu assuré vers l’arme. Je n’aimais pas du tout l’idée de devoir en faire usage mais, comme on dit, à la guerre spatiale contre les aliens comme à la guerre spatiale contre les aliens…
Je m’avançais donc vers eux, histoire d’être plus prêt et donc d’avoir moins de chance de rater mon coup et ouvrit le feu sans sommations, terrorisé à l’idée qu’ils puissent parvenir à le blesser.
Est ce que Graham touche ?:
oui oui : Graham fait mouche et, mieux que ça, met l'un de ses agresseur à terre et en blesse un second. De toute évidence, ces armes ne sont pas des jouets. Le mutant, un peu étonné, lance un regard mi-impressionné, mi-apeuré à l'arme.
oui non : Graham parvient à mettre un Skrull hors d'état de nuire, mais l'arme rencontre de toute évidence des petits soucis techniques et se met à chauffer dangereusement entre les mains de Graham. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, il panique et la lance vers les extra-terrestres.
non oui : Graham ne touche pas mais attire l'attention sur lui au lieu de Niall. Les Skrulls se relèvent et se dirige vers lui, bien que le mutant les tiennent en joue.
non non : Graham touche seulement Niall et panique complètement, lâchant tout de suite l'arme qui rejoins le sol en un "poc" qui sonne un peu comme le glas de la mort à ses oreilles. Il se confonds en excuses pour son meilleur ami alors que les Skrulls se dirigent vers lui.
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 29 Nov - 20:34
Le membre 'Graham Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Actions RP' :
Marvelous STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 13 Déc - 18:15
Jackson a beau être plus solide qu'un rock, il ne fait pas le poids face à ces nouveaux assaillants. Le mutant se retrouve rapidement débordé et maîtrisé. Rapidement, les Skrulls ne cherchent plus à le blesser mais à l'empêcher de se défendre. Jackson sera emmené après quelques minutes de lutte, dirigé vers l'une des cellules qui n'attendent qu'à être utilisées dans un futur programme.
Jackson Wilde est à présent exclu de la mini-intrigue.
Invité Invité
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 13 Déc - 19:03
La météorite bleue
Graham ξ Poor ξ Niall
Le sang tâche enfin mes mains et je crie à Graham de se servir de l’arme perdue, de faire quelque chose d’utile. Je sais que la violence, c’est largement pas son truc mais il y a un moment où il faut juste savoir quand se salir les mains. Graham est dans mon dos, je ne vois pas ce qu’il fait. Tout ce que je sais, c’est que seul contre trois, je ne vais pas tarder à me prendre de nouveaux coups. Le coup arrive sur la gauche. Une onde de douleur aurait dû irradier de mon épaule alors que je me fais éjecté sur le côté mais c’est comme si ma peau s’était solidifiée pour de bon. Impénétrable. Alors que je mange une seconde fois la poussière, je sens la présence de la mutation de Jackson s’effacer. Il… S’est fait tuer… ? Non, j’aurais entendu des cris, de la douleur. Ca ne peut pas juste se passer comme ça. Un frisson d’effrois me parcourt alors que je me rabats sur la mutation de la rouquine. Je ne suis plus intouchable maintenant… Mais au moins, je me relèverais si je me fais tirer dans le ventre.
Les coups pleuvent déjà sur moi et je ne peux que me recroqueviller pour essayer de protéger mes points vitaux. L’air se chasse de mes poumons et je sens mes os protester. Bordel, ils sont forts. Je n’ai jamais été frappé aussi violemment. Mais plutôt que de faire une connerie, j’attends une ouverture, me concentrant sur la mutation de la rousse psychotique. J’entends un nouveau tir partir. Mon corps se tend dans l’attente de la douleur mais rien ne vient. Quand je redresse la tête, c’est pour les voir tous les trois se diriger vers Graham, me jugeant probablement hors d’état de nuire.
Je me redresse avec difficulté, mon corps battu protestant, mes muscles tendus protestant. De la main, j’essuie le sang couvert de poussière qui coule sur le coin de mes lèvres. Je ne les laisserais pas toucher à mon meilleur ami. Plutôt mourir que de les laisser lui faire du mal. Et j’ai déjà prouvé que j’étais parfaitement capable de faire ce genre de conneries pour une personne à laquelle je tiens. Une chance pour Graham, je suis un meilleur pickpocket qu’un voleur. Essayant de me faire discret, je m’avance le plus rapidement derrière le trio. L’un d’eux n’a pas encore dégainé son arme. Quand j’arrive derrière lui, je m’élance. Ils cognent plus dur que moi et je ne gagnerais plus le moindre combat au corps à corps. Leurs armes nous permettront d’inverser la vapeur.
Mes mains se ruent sur l’arme et, contre toute attente personnelle, je parviens à la sortir de ce qui doit être un holster spatial sans que son propriétaire ne puisse rien y faire. C’est fou ce que la peur pour un être cher peut vous faire faire. Directement, je lèvre l’arme, tirant sur le dernier membre du trio armé, visant la tête. Avec une telle proximité, difficile de rater ma cible. L’extra-terrestre s’effondre, répandant cervelle et sang autour de lui. Je me saisis de l’arme à deux mains et je la pointe en direction de l’alien que j’ai volé, reculant de quelques pas. Je suis fou de rage. L’idée de les voir s’en prendre à Graham sans rien pouvoir faire, ça m’a rendu dingue. « Au sol ou je te troue la gueule ! Ton pote aussi ! » D’un bref mouvement de poignet, j’intime silencieusement à Graham de mettre en joue le dernier membre du trio. On ne va pas avoir beaucoup de choix si on veut se tirer d’ici… Va falloir les abattre. Du coin de l’œil, je cherche rapidement après les deux personnes qui sont venues jusqu’ici avec nous. Marian a disparu et je ne vois plus Jackson. Ils ne sont pas dans le coin non plus, je ne sens plus leurs mutations. J’espère qu’ils vont bien…
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mer 14 Déc - 18:29
La météorite bleue
Poor et Niall et Graham et Jackson
Ces types sont quand même balèzes, parce que je vais pour leur mettre une tête au carré, et je me retrouve à valdinguer à une dizaine de mètre, l'air de rien quoi. Je ne suis pourtant pas née de la dernière pluie, mais voilà, ils sont quand même fort, même si Jackson semble bien s'en sortir face à eux. Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas le temps de revenir vers lui qu'il semble disparaitre je ne sais où. Est ce qu'il est allé rejoindre Marian ? Je ne sais pas, je peux pas le savoir, alors pour le moment, je me concentre sur ma survie, et pas extension, celle de la grand giclette et de son ami Niall Southway. Je me demande toutefois, s'il a trouvé le chemin du sud pour arriver jusqu'ici ou pas. Je pense que je répondrais une autre fois à cette question néanmoins. Je me relève donc, un de ces extraterrestres en a donc encore après moi, comme si ça n'était pas suffisant. Cela me fait néanmoins sourire, mais au corps à corps, je ne sais pas si je vais réussir à faire quelques choses de formidable. Je n'ai pas de super force, ou de griffes en adamantium malheureusement pour avoir un certain avantage sur lui. Mais c'est du un contre un puisque l'autre extraterrestre semble avoir disparu avec Jackson dans ces bras. Je ne le vois plus à proximité en tout cas. Si Marian avait disparue presque comme par enchantement, Jackson lui était clairement en prise avec ces types. J'espère en tout cas que sa mutation le sauvera de leurs griffes, même si je n'en ai absolument aucune certitude. Bref, je cherche à me défaire de lui, alors je regarde en direction du duo, à savoir Niall et son pote. Ils semblent être en bonne posture contre leur adversaire ayant réussi à leur subtiliser leurs armes venues de leur planète. Je me dis alors que si je l'attire avec les autres, cela pourrait être une bonne idée, parce que je ne pense pas arriver à m'en sortir seule, surtout si le machin se colle à moi et me fait disparaître. J'arrive donc au niveau de Niall et lui fait un petit signe de la main comme si j'arrivais en renforts, alors que pour une fois, je dois bien avouer intérieurement qu'il pourrait me servir. Quoique, j'étais là, donc il avait pu copier ma mutation pour se sauver les miches. " Bon les gars, je vous propose un compromis. On vous laisse en vie, et en échange, vous nous laissez repartir sur terre. On vous veut pas de mal, mais là, vous nous attaquez, alors on est obligé de répliquer vous comprenez ? Comment ça vous comprenez rien à ce que je dis ? On n'est pas des imbéciles, je vous signale. Donc, on est d'accord ? Je vous serrais bien la pince, mais ce serait peut être un peu trop, comme si la charité se foutait de l'hôpital. Allez salut les gars. "
Maintenant, il fallait avoir la chance de pouvoir retourner sur terre dans encombres et c'était bien là que le bas blessait, parce que je n'avais pas la moindre idée de comment faire.
Marvelous STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 21 Fév - 18:22
Les extraterrestre tenus en jouent échangèrent un regard, puis quelques mots dans leurs langue. Ils semblèrent se disputer puis finalement, l’un d’eux poussa un soupir et reporta son attention sur les trois voyageurs spatiaux. Et lorsqu’il reprit la parole, c’était en un anglais impeccable.
« Vous allez avoir besoin de ça. »
Avec une infinie prudence, pour éviter de se manger un pruneau, l’alien préleva une pierre de couleur mauve de son veston tactique et la tendis au groupe. Graham s’avança et s’en saisit, la faisant rouler dans ses doigts avec curiosité avant de relever un regard interrogatif vers le soldat.
« Tenez vous la main et concentrez vous sur l’endroit ou vous voulez aller. L’effet est immédiat. Maintenant, déguerpissez, avant que vous ne nous attiriez plus d’ennuis. »
Il ne fallut pas longtemps aux trois explorateurs pour se regrouper et, au bout d’une minute de concentration, de se retrouver à nouveau en plein central park, au beau milieu de l’après-midi.
objet acquis : une météorite mauve 1-2: Graham 3-4:Niall 5-6:Poor
Mini-intrigue terminée.
Stan Lee STAFF
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1] Mar 21 Fév - 18:22
Le membre 'Marvelous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6 Possibilités' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La météorite bleue [Mini-Intrigue / Groupe 1]