Sujet: Re: Believe In Destiny • with jack.. Mar 3 Nov - 12:27
La voix qu'il entendait ne lui plaisait pas alors qu'il embrassait Ruby. Venir gâcher un pareil moment... Décidément, il n'avait pas de chance. Bon, il avait aussi un peu attiré l'attention avec sa magie, mais bon. S'était pour le spectacle et que les enfants soient heureux dans un sens. Hélas, la gentillesse qu'il avait voulu montrer s'était retournée contre lui. Au moins, il savait qu'il ne recommencerait pas cela pour une autre fête. Sauf si on le lui autorise. Finalement, Ruby lui prenait la main pour qu'ils puissent courir de nouveau. Cela n'était pas trop épuisant pour lui, mais à force, il trouvait cela lassant. Si bien qu'il espérât pouvoir trouver une bonne cachette.
Soudain, alors qu'ils couraient au travers de toutes ses ruelles, ils arrivèrent dans un cul-de-sac. Entendant toujours les furieuses voix qui s'approchaient, Jack regardait autour de lui sans voir de possibilité d'accès. Lorsqu'il vit Ruby sauter rapidement sur le toit et lui tendre la main, Jack la saisit et se remettait à courir avec elle. Finalement, ils arrivaient à les semer et à trouver une belle vue sur l'un des toits, non loin d'une cheminée. Il osait alors faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait avant. En raison du trop grand nombre de personnes qu'il y avait. Jack prenait Ruby contre lui en la portant comme une princesse.
C'est alors que les feux d'artifice éclatèrent dans le ciel, leur offrant un spectacle magnifique. Jack n'avait jamais pu voir cela auparavant et il était heureux de partager ce moment avec elle. Il l'embrassait alors sur la joue et osa lui dire ce qu'il ressentait. Il ne pouvait pas le cacher et le nier ne servirait à rien. " Dame Ruby, mon cœur est à vous. Je vous aime". Jack rougissait énormément, mais la regardait droit dans les yeux sans faillir.
Invité Invité
Sujet: Re: Believe In Destiny • with jack.. Mer 4 Nov - 5:57
Believe In Destiny
Je ris lorsque Jack me pris dans ses bras. c'était assez amusant de voir qu'il aimait me prendre ainsi. Je passais machinalement mes bras autour de son cou, lui caressant la nuque. Je sursautais lorsque le premier feu d'artifice éclata dans le ciel. Le ciel devînt alors coloré, pétillant sous les dessins de couleurs. Je lançais un regard à Jack. Quand je le voyais, c'était comme si toutes les émotions que l'on pouvais ressentir se réunissaient. C'était de l'amour, du désir, de la passion, de l'admiration. Des regrets, des remords, de la nostalgie, de la mélancolie. Et pourtant, je ne m'en lassais pas; jamais. J'atteignais les extrêmes. Il dégageait quelque chose de spécial, et ça lui donnait tellement de charme, ça le rendait unique. Il avait laissé en moi une marque indélébile, le genre de marque qu'il faut effacer avec un gant, mais que plus on essaye d'effacer, plus ça fait mal. J'espérais égoïstement qu'il ne parte jamais. "Dame Ruby, mon cœur est à vous. Je vous aime"
Il y eut un instant de silence, bien que les grondements des feux raisonnaient dans le ciel. Je lui caressais la joue puis l'embrassais tendrement. Avant de coller mon front contre le siens.
Sujet: Re: Believe In Destiny • with jack.. Mer 4 Nov - 12:33
Jack avait dit ce qu'il n'aurait jamais voulu dire. Toutefois, il trouvait l'ambiance acceptable. D'autant qu'il ne l'aurait sans doute jamais dit s'il n'avait pas senti qu'il devait le dire. Heureusement qu'il agit le plus souvent par instinct quand utilisant sa tête. Sinon, la phrase qu'il venait de dire ne serait s'en doute jamais sorti de sa bouche. Quoi qu'il en soit, un silence se fit et l'attente qui ne fut pas très longue se trouva être extrêmement éprouvante pour Jack. Jamais il an'avait ressenti un tel besoin d'empressement auparavant. Puis, pour rompre le silence, elle lui caressait la joue avant de l'embrasser. Ce baiser était-il pour un adieu ou une promesse ?
La réponse ne se faisait plus attendre et lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait aussi, il souriait pleinement avant de l'embrasser de nouveau. Il ne l'a ne laisserait pas partir. Pas un seul instant, il ne voudrait la quitter. Jack venait de trouver quelque chose qu'il n'avait jamais connu avant. Si bien qu'il voulût en connaître davantage sur ce qu'il venait de découvrir tout en apprenant des choses sur Ruby. Jack aurait très bien pu continuer à la connaître avant de lui dire ce qu'il ressentait. Néanmoins, en apprendre toujours un peu chaque jour sur celle qu'on aimait, était et restera quelque chose d'agréable. Après tout, tout connaître sur celle qu'on aime et qu'il n'y a plus de part de mystère gâchait un peu un couple non ?
Il y avait une chose qu'il souhaitait lui offrir. Ou pour être plus précis, quelque chose qu'il souhaitait créer pour lui offrir par la suite. Il prolongeait le baiser qu'il donnait à Ruby. À la suite de cela, Jack créa une rose de glace sur le ventre de Ruby. Celle-ci était à moitié ouverte et luisait comme un miroir en changeant de couleur en raison du fait que les couleurs passaient au travers d'elle. Cette glace était transparente.
- Ceci est pour toi Ruby. À la suite de cela, Jack créa une rose de glace sur le ventre de Ruby. Je ne sais pas encore qui je suis. Néanmoins, je serais moi et je t'aimerais tout le long de ma vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Believe In Destiny • with jack.. Mer 4 Nov - 19:27
Believe In Destiny
Je n'aime pas cette sensation que j'ai dans le cœur. La sensation d'être perdue alors qu'avant, à mes yeux, mon chemin était tout tracé. C'était comme si il l'avais effacé et j'avance dans le noir. Sans savoir dans quoi je me lance. Tout est plus difficile alors qu'avant tout semblait si simple. Tout est plus sombre alors qu'avant tout semblait si clair. Mais je ne vais pas m'arrêter, je ne vais pas abandonner. Cette sensation, je l'aime parce que c'était Jack qui me la procurait. Une marque glacée me fit frissonner. Je relevais alors mon haut pour découvrir une rose de glace luisante dessinée sur ma peau. "Ceci est pour toi Ruby. Je ne sais pas encore qui je suis. Néanmoins, je serais moi et je t'aimerais tout le long de ma vie."
J'avais sorti ses deux mots de mes lèvres sans réfléchir, juste parce que c'était ce que je ressentais. Je lui adressais un sourire comblé puis l'embrassais avec amour. Je me sentais... Vivante. Pleine d'espoir. J'avais envie de devenir une personne meilleure.
Sujet: Re: Believe In Destiny • with jack.. Lun 9 Nov - 13:54
Jack était ravi que la rose glacée lui plaise. Toutefois, il eut un déclic au mot sublime. Pourquoi ? Aucune idée, mais ce qui était certain, c'est qu'il venait de se souvenir de quelque chose. Le problème était surtout de comment il allait l'annoncer à Ruby. Devait-il lui dire maintenant ou alors devrait-il le lui dire plus tard. Jack ne savait pas trop quoi faire, cependant, il ne voulait pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit. Et puisque cela lui était revenu, il prit une décision. Gardant Ruby contre lui en la portant comme une princesse, chose qui était le cas pour lui, car il la considérait vraiment comme une princesse. Jack la regardait dans les yeux avant de lui parler de ce qu'il devait lui dire.
- Ruby, je viens de me souvenir de quelque chose. Je ne sais pas à quoi cela est du, mais peu importe. J'ai eu une visite dans ma tête d'une personne. Ne sachant pas ce que cela pouvait être, j'ai décidé de suivre le son de la voix et cela m'a mené à cette femme. Elle était jolie, mais beaucoup moins que toi. Jack lui souriait et l'embrassait avec amour avant de reprendre son discours. Elle m'a révélé ce qu'était un asgard ou un jotun. Les asgardiens sont les dieux nordiques des légendes et les jotuns sont des géants des glaces. Apparemment, je serais ici de ses deux races.
Jack avait dit ce qu'il avait à dire, mais il ne révélerait pas l'identité de cette personne. Non pas parce qu'il ne le pouvait pas, mais parce qu'il ne le voulait pas. Jack s'était promis de ne rien dire afin de ne pas nuire à celle-ci. Si bien qu'il ne dît plus rien. Tout ce qu'il faisait pour le moment était de regarder avec attention Ruby. Jack aurait bien voulu lui dire plus vite, mais sa mémoire semblait vouloir lui jouer encore des tours. Si bien qu'il ne sût pas quoi faire si cela devait se renouveler. Il n'appréciait vraiment pas ce souci qu'il avait pour se rappeler des choses importantes. Et même pour ce qui pourrait être insignifiant.