AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma EmptyMer 31 Aoû - 2:22





♥♥♥


↨↑  One Minute Man ↨↑


Café en main, le réveille avait été compliquer ce matin. Comme chaque matin depuis un petit moment ? J'avais beaucoup trop de mal à fermer l’œil ne serait-ce qu'une seule minute la nuit et pourtant, une fois les deux yeux fermer. Je n'arrivais juste plus à me réveiller, heureusement que Scott était à mes côtés pour me calmer. Bon même s'il ne faisait pas grande chose, disons que sa présence réussissait à m’apaiser à chaque fois. Et pourtant, je le sentais distant ses derniers temps, ou bien cela était une simple impression. Je sentais qu'une tornade arrivait au loin, mais je ne pouvais l'expliquer.


J'attrape le journal qui traînait sur le plan de travail de la cuisine et lève les yeux au ciel en lisant la une « Les mutants, nous mènerons t-ils à la fin du monde ? ». Sérieusement ? D'accord il y a eu des débordements, comme dans n'importe quelles institutions. Scott est beaucoup trop indulgent avec les humains et, il a surtout de la chance que je ne m'énerve pas. Comment garder son calme, lorsqu'on essaie de garder un lien stable entre les deux mondes et que d'un côté. Ses idiots n'arrêtent pas de nous narguer avec des articles comme celui-ci « Bande d'ignorant ! »


Je lance le journal dans la poubelle, il ne faut pas qu'un de nos élèves tombe sur un de ses articles. L'école à déjà une image assez pitoyable à mon goût pas besoin d'en rajouter avec un ramassis de connerie. Je pose ma tasse de café sur le levier et pars à la recherche de Scott. Je ne l'avais pas entendu se lever et, je n'avais aucune nouvelle de nuit depuis... Hier soir ? Je ne savais même plus si j'avais passé la nuit avec lui ou non, il avait du boulot et, je ne pouvais pas lui en vouloir. Bien au contraire, je l'admirais pour tout ce qu'il faisait pour l'école.


Je me plonge dans mes pensées en marchant jusqu'à mon bureau, mais les pensées d'une autre personne m'empêchaient de penser moi-même. « Je ne peux même plus penser tranquillement » Je claque mon talon sur le sol et m'approche rapidement, mais sur ma route, je m'arrête sur Remy qui était comme à son habitude. Poster, je dirais même presque au même poste. Yeux braquer sur les courbes des autres femmes, je lève les yeux au ciel et m'approche doucement. Je ne sais pas vraiment ce qui m'empêche de le secouer la toute de suite ? La présence des étudient peut-être, ou bien même le plaisir de le voir à nouveau se faire envoyer dans les roses par une autre femme.



Je voulais juste attendre ce moment, afin de pouvoir lui rire aux nez. Mais c'est plus fort que moi, je m'assoie sur la table juste derrière lui et croise les jambes « Tu ne vois pas que ta vielle technique de séduction les fait toutes fuir ? » Je me mets à rire et attends sa réaction un petit sourire se dessinant aux coins de mes lèvres. « Afin je veux dire.. Ne pose pas de question si tu ne trouves pas la bonne » Je pose mes mains sur les rebords de la table et hausse les épaules « Tu n'as déjà pas beaucoup d'atout, alors juste n'ouvre pas la bouche et regarde ailleurs. Je suis certaine que si tu tiens loin d'elle. Tu auras encore plus de succès » Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres et je secoue mes cheveux à l'arrière « Oh désolé... j'ai peut-être fait fuir ton échec du jour »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma EmptyJeu 1 Sep - 6:47

Il y avait beaucoup de défauts que l'on pouvait reprocher à Remy. Joueur, menteur, tricheur, fieffé coquin, bien d'autres et pas spécialement meilleurs. Mais s'il était une qualité qu'il fallait bien lui reconnaître, c'est qu'il était un véritable professionnel pour improviser une solution de secours et gérer des situations catastrophiques - qu'il avait en général lui-même déclenchées bien entendu. Ça et la capacité presque systématique de sa gueule d'ange à se faire pardonner les choses les plus graves. Mais quelques fois, ça ratait. Et en l'occurrence, Scott Summers n'était pas vraiment du genre à être sensible au sourire et regard-GHB de Remy. Dieu merci, faire exploser le X-Jet n'avait pas été une si mauvaise idée que ça. D'une part parce que cela avait fait rester Rogue plusieurs jours à l'institut (durant lesquels il serait mensonger de dire qu'il n'y avait pas eu une tension sexuelle inadmissible et silencieuse dans les tentatives d'esquive de l'un à l'autre. Si si Rogue, je sais que tu me lis ne le nie pas), bien que l'atmosphère n'y soit pas spécialement la plus sereine du monde, et d'autre part car il valait mieux un X-Jet mort qu'un X-Jet entre les mains d'incompétents imbéciles comme ceux de la Confrérie. Les circonstances de leur fuite outrageuse étaient encore à élucider mais il était clair, en prenant le recul nécessaire, que des évènements aléatoires non contrôlés avaient semé le chaos un peu partout. Heureusement, Poor n'en était pas à sa première décapitation ni Logan à sa première immolation. Toujours était-il que si Remy pouvait se targuer haut et fort d'avoir su ce qu'il faisait de A à Z (bien que cela ne soit pas vrai), il savait bien que la destruction de son joujou avait été comme un coup de poignard dans le cœur de Scott.

Également un trou dans le budget financier de l'Institut. Non pas que celui-ci soit dans le besoin mais le Blackbird était toujours un calvaire à faire refaire. Originellement basé sur un modèle qui n'était actuellement plus en production, son design old school n'était pas tant un problème d'industrie qu'un caprice de tout le monde.Toujours était-il que cela en avait résulté en un soucis de plus et de nombreuses heures de montage, de livraison, de tests et d'autres choses mécaniques ultra complexes qui font bien à ressortir en société au cours des dernières semaines. Et si Remy s'était décidé à se racheter un peu dans le reflet monocculaire du regard que lui lance Cyclope, il ne fallait pas se leurrer, le cajun passait plus de temps à retaper la Bentley gracieusement laissée dans le jardin par les confréristes que le Blackbird. Mais la mécanique et les grosses bécanes, qu'elles soient à ailes ou à roues, était néanmoins, il fallait l'avouer, un exutoire pour les deux X-Men en ces temps troublés et à l'avenir incertain. Car s'il y avait bien une chose pour laquelle Remy ne regrettait pas de s'être intégré à l'Institut, c'était bien le garage, et peu de choses étaient à même de détrôner cet argument, hormis peut-être une Anna en jean-salopette, pleine de cambouis et tripotant sa mécanique avec une dextérité bien à elle.

Et ce matin, comme tous les matins, Remy s'était levé de très bonne heure d'un air débraillé, était allé cherché un café dans la cuisine avant que les élèves ne soient levés (c'est moins gênant - pour les autres - quand on se balade en caleçon) avant de finir par s'échouer de nouveau dans sa chambre pour se préparer tranquillement. Arrangeant son allure dans le miroir, il se posait plusieurs questions depuis un moment. N'était ni une figure publique de la presse ni un professeur enseignant, le mutant avait autant de temps libre que vingt quatre heures pouvaient lui en accorder mais qui, sous couvert de séances de mécaniques qui finissaient tard dans la nuit, ne faisaient que masquer l’incroyable non sens de sa présence ici. La situation actuelle était tendue, c'était bien peu que de le dire, et il ne fallait pas être beaucoup plus intelligent que Logan ou Summers pour savoir que, tôt ou tard, ce que personne ne s'accordait à prononcer à voix haute allait arriver : une descente du gouvernement dans l'école pour ficher et pucer tout le monde. Ah, quelle sinistre ironie. Magnéto devait probablement rager comme un pitbull sous acide actuellement et le cajun eut un petit rictus plein de dégoût à la pensée de son concurrent en amour. Ah ! Drame, Agonie, Désespoir, qui aurait imaginé que le plus dangereux prétendant au grand, à l'incroyable, au terriblement sexuel Remy Lebeau serait un vieillard sénile qui portait probablement des couches sous son costume ?

Il chassa cette idée de sa tête et s'en alla armé de l'essentiel - ses lentilles de contacts holographiques, ses clopes et ses vêtements - pour marcher un peu et se changer les idées. Il y avait un quelque chose de satisfaisant à observer le défilé incessant des élèves changeant de classe. Posté là contre un mur, le mutant se demandait si Xavier éprouvait la même chose que lui au moment où son regard remontait le fessier d'une charmante dame qui, oh bordel, ne devait sûrement pas être une étudiante. Mais ses pensées furent interrompue par le son si caractéristique de la paire de talons de Madame la Sous-Directrice Frost. Et comme à son habitude elle charriait cette espèce de provocation bourgeoise qui avait eu raison des barrières libidineuses de Robocop. Elle tira une première salve pour ouvrir les hostilités dans une certaine candeur qui arracha néanmoins à Gambit un sourire où s'y lisait l'ombre d'un outrage. Prenant un ton à l'exagération plus qu'appuyée, il répondit à son petit jeu avec un tact mérité.

_ Il est vrai, Madame la Sous-Directrice Frost, que je n'ai ni vos atouts ni vos atours. Et peut-être en termes de séduction devrais-je m'en remettre avec humilité à votre grande expérience de la bouche. »

Se redressant, il ne fut pas sans laisser son regard aller voler quelques instants sur les courbes avantageuses qui lui faisaient sa réputation sulfureuse.

_ Mais je sais encore reconnaître une femme qui a passé la nuit seule. Est-ce pour ça que tu viens me voir, chère ? »

En réalité, c'était plus une supposition qu'autre chose, mais Remy n'était pas à un râteau près et il se moquait grandement de s'en manger une si l'outrage en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma EmptyJeu 1 Sep - 14:36





♥♥♥


↨↑  One Minute Man ↨↑


Remy avait tous les défauts du monde, il était, calculateur, menteur, dragueur, aguicheur, manipulateur, trompeur. Mais par-dessus tout, il était le pire des casseurs que j'avais connu dans toute ma vie. Il ne savait casser avec délicatesse, ses explosions n'étaient rien plus qu'un merveilleux feu d'artifice. Et, bien sûr, son dernier feu d'artifice avait réussit à faire un trou dans le budget de l'institut. Enfin, faire exploser le X-Jet était une idée que seul Remy aurait pu avoir. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il n'en était pas méchant pour autant, enfin, je me méfiais de lui comme de la peste. Mais je ne craignais rien venant de sa part.


Il ne servait pas a grande chose dans cet institut, il ne faisait qu'accompagner la décoration des couloirs. Mais, je ne pouvais pas le renvoyer. Je ne pouvais rien faire contre sa présence, qui sait Remy pouvait toujours servir. Il était plein de défauts, mais souvent ses défauts pouvaient s'avérer être de réelle qualité. Mais non sans me surprendre, Remy était encore et toujours poster au même endroit. Yeux rivés sur le dernier d'une jeune femme, rien que de pensées à ce que Remy avait en tête. J'en avais des nausées, comment il pouvait réussir à être aussi bête et vouloir se faire toutes les femmes de l'institut ? Il fallait être idiot, ou bien même aveugle pour ce lancer dans les bras de Remy. Comment pouvait-il prendre les femmes pour des objets à ce point ? Sans que jamais personne ne lui fasse une remarque ? La plupart des femmes rentraient aisément dans son jeu, ce qu'elle lui trouvait restait encore un mystère pour moi. Sûrement, car je connaissais son jeu, je savais de quoi Gambit était capable.


Je n'avais pas besoin d'un drame dans ma vie, gardé une distance entre Remy et moi restait encore la meilleure des solutions pour éviter tout soucis avec Scott. Je savais et ce n'était pas un secret, ses deux ne pouvaient pas rester dans la même pièce sans que des tensions s'y créent. En même temps Remy l'avait chercher plus d'une fois et, il ne manquait aucune occasion afin de le taquiner. C'était Remy, personne ne pouvait le refaire. J'arque un sourcil en l'écoutant parlé, je l'observe de haut en bas avec un large sourire aux lèvres « N'essaie même pas de te comparer à moi, ce serait m'insulter » Je le toise du regard avant de poser les pieds au sol. Approchant doucement de lui, je me plante face à lui et passe mon doigt sur la lèvre inférieure de Remy « Tu n'auras jamais mon expérience ni mon talent, alors, n'essaie pas de t'y frotter Remy. Tu n'es pas à la hauteur » Je reprends mon doigt et souris en coin.


J'aimais le taquiné et, en fait, lui aussi aimait ça. C'était comme un jeu entre lui et moi. Une habitude que nous avions prise depuis le temps, je ne supportais pas ses regards déplacés, comme celui qu'il venait de me lancer à l'instant présent. « Lorsqu'on parle avec une femme, on la regarde dans les yeux .. » Remy était simplement juste... Incontrôlable, c'était plus fort que lui, je lui pointe mon visage. Histoire de lui rappeler qu'il devait laisser mes formes tranquils. Je dirais même que c'était naturel, cela faisait partie de sa nature. Mais pourtant, j'arrivais à le trouver charmant dans sa façon de faire, mais je ne comptais pas rentrer dans son jeu. Je ne me cachais de personne, ni des élèves.. Ni de personne. Bon peut-être de Scott, je savais qu'il n'apprécierait pas ses petits discours avec Remy. Mais tant pis, il ferait avec. Je n'avais jamais laissé quelqu'un dicter mes lois et ce n'est pas avec Scott que cela allait commencer.


Je fronce le regard, c'était marquer sur mon front que j'avais si mal dormi ? Ou bien… J'avais peut-être des cernes. Je ne savais pas si c'était encore une technique de drague de Remy, ce qui ne m'étonnerait pas. Il avait ses façons de draguer bien à lui, je hausse les épaules et passe une main sur son t-shirt « Je me disais qu'un peu de temps en ta compagnie m'aiderais à oublier l'atroce nuit que je viens de passer. » Je redresse mon regard dans le sien, Gambit était malin et joueur. Il y avait une chance sur deux pour qu'il tombe dans le panneau. Il allait soit comprendre que je me foutais royalement de lui, soit il allait y croire et penser qu'il avait une faible chance d'avoir le privilège de passer du temps avec moi. « Tu en penses quoi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma EmptyDim 18 Sep - 22:30

Remy savait qu'Emma était une femme fatale mais il fallait bien l'avouer : elle en jouait très bien. Elle maniait le talon aiguille et le décolleté avec un savoir faire tout ce qu'il y avait de plus féminin et terrible. Une vraie femme, ça pour sûr, qui savait croquer les hommes et jouer du pouvoir de l'hormone. Et s'il y avait une chose à laquelle Remy ne pouvait pas résister, c'était bien les femmes fortes. Ce n'était pas étonnant, en réalité, et l'une des nombreuses raisons qui firent que le cajun tomba sous le charme de la très délicate, subtile et panoramique Rogue - panoramique pour le côté décolleté exagéré que les dessinateurs de comics ont toujours eu beaucoup de mal à réfréner. Dans tous les cas, Remy avait actuellement à faire face à une éclipse d'un tout autre genre et non moins désirable. Il n'avait jamais compris comment Emma avait pu s'attacher à ce crétin de Scott. Sûrement la mâchoire carrée et le côté capitaine de l'équipe de quaterback qu'il se donnait avec les X-Men. Ça et les lunettes de soleil. Bien que Summers n'ait pas le choix, à vrai dire, ça n'en faisait pas moins quelque peu douchebag. Mais, dans un sens... Et bien dans un sens ça donnait le goût d'une satisfaction encore plus savoureuse lorsque l'on parvenait à cueillir le fruit défendu.

Le mutant laissa libre cours à la provocation d'Emma lorsqu'elle intima un contact physique tout sauf innocent. Remy était un habitué du scandale et avec sa charmante interlocutrice il jouait après tout sur un terrain qu'il connaissait bien. Et vu qu'il était célibataire depuis qu'Anna avait décidé d'envoyer valser cette vie faite de normalité qui leur laissait enfin une chance de construire un avenir commun sans tout le stress, le danger et les aléas d'une vie pleine d'embûche et de mauvais retournement scénaristiques, il était, donc, totalement libre dans son libertinage. Certaines mauvaises langues diraient que la fidélité n'était pas quelque chose qu'il avait jamais eu l'habitude de respecter mais c'était bien mal le connaître. Néanmoins, tout ceci avait un léger arrière goût amer, comme une vieille nostalgie devenue inaccessible, le bon vieux temps où il se faisait taper sur les doigts quand il laissait les femmes toucher son corps d'une façon désintéressée et anodine, l'air de rien. Mais maintenant tout ceci n'avait plus d'importance, et c'était bien triste. A vrai dire, même Emma allait lui manquer. Son scandale, son allure, son caractère. Il la regretterait presque, après toute ces années. Conservant cette proximité ambiguë, il laissa flotter un petit sourire sur ses lèvres et son regard pétillait de cette malice envoûtante qui hypnotisait les femmes bien malgré lui à cause de l'influence mentale de son pouvoir. Il lui chuchota comme sur un ton de confidence :

_ Tu sais, je me suis toujours demandé ce que tu trouvais à Scott. Le genre de gars un peu idiot et qui dégage le passage avec une mâchoire aussi large que son ego. »

Pas étonnant qu'elle ait passé une nuit atroce. C'était peut-être de la médisance venant de la part de Remy mais, selon lui, Monsieur Pectomuscle manquait de la sensibilité propre à la séduction des femmes. En termes de performances romantiques, Scott était entre la table et le lustre.

Mais il finit par se détourner, un peu à contre cœur, tournant la tête pour observer vaguement les vas et viens de quelques étudiants dans le parc, au travers des fenêtres.

_ Je t'aurais bien kidnappée pour une virée à moto mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. »

Il allait provoquer une rage dans 5...4...3...2...1...

_ Je vais quitter l'institut, Emma. A cause du RA et des puces. Cette nuit sera ma dernière. »

Mais il fallait toujours voir le côté positif des choses : la rage se résolvait souvent dans le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma EmptySam 12 Nov - 22:41





♥♥♥


↨↑  One Minute Man ↨↑

Ce matin, une simple petite promenade sans aucune prise de tête m'aurait simplement suffit. Mais malheureusement je ne suis pas seule dans cet établissement et, comme à mon habitude. Il faut que je tombe sur les mauvaises personnes de bon matin, un simple contact en la présence de Gambit réussissait à tous les coups à réveiller mes démons. Bien que j'essayais de les garder endormies le plus longtemps possible, fasse à lui c'est simplement impossible. J'avais pour habitude de jouer avec le feu lorsque je me retrouvais avec lui, à l'instant précis j'avais envie de tester ses limites. Une simple envie de céder aux limites que m'imposait Scott, d'une part pour jouer ,mais aussi pour narguer Scott.  

Depuis que j'étais en couple avec Scott, j'étais devenue plutôt calme et j'avais une vie plus simple et poser. Il me manquait ce danger que j'avais dans ma vie autrefois, ces monter d'adrénaline... Maintenant, c'était le grand néant. J'avais besoin d'action et aujourd'hui je comptais bien en profiter. Rémy n'était pas là par hasard c'était un signe du destin. «  Tu sais … J'ai toujours gardé cela pour moi. Mais si je suis avec Scott, c'est simplement pour ne pas tomber dans tes bras. »
Et voilà que le tour était joué surtout avec Rémy, mais.... Sa réaction n'était pas vraiment celle que j'attendais, moi qui pensais le voir craquer à la seconde même de mon approche physique. Voilà qu'il m'avait tourné le dos et que sans même m'en rendre compte. Mon regard c'était sévèrement froncer «  Trop tard, depuis quand il est trop tard avec toi et surtout depuis quand tu me tournes le dos. »


En une fraction de seconde, je lui avais attrapé le bras avec la ferme attention de lui prouver que personne ne me tourne le dos. Surtout dans un moment comme celui-ci. Merci Scott Summer, grâce à toi j'étais devenue transparente aux yeux des hommes, j'étais devenue tout ce que je déteste chez les autres femmes. Ou bien... Cela pouvait être un jeu de Rémy... Ce qui en réfléchissant n'était pas bête, il essayait peut-être de tester mes limites. «  PARDON TU VAS QUOI ? »
J'avais poussé ce petit cri sans vraiment réfléchir et sans vraiment faire attention aux regards des étudient qui devaient se demander ce qu'il se pouvait bien se passer entre Gambit et moi, j'avais pour simple habitude de ne jamais montrer ce que je ressentais, mais le petit idiot de Remy avait réussi à m'avoir par surprise. En une fraction de seconde, je m'étais retrouvée face à lui croisant les bras sur mon torse. «  ET DEPUIS …. Depuis quand tu prends des décisions seuls, je n'ai eu aucune lettre de démission et, tu n'as surtout pas mon autorisation. Tu restes ici, surtout pour aller où ? » Je lève les yeux au ciel et me met à rire : «  Simplement pour une puce ? Je savais que tu aimais la fuite,mais à ce point ? »

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma   ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold on just a minute, let me stop you right there | ft. Vind & Mike
» I'm not done payin' for my crimes | Remy&Rogue
» Syncope ft [Emma]
» (F) Emma Stone - Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-