AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syncope ft [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptySam 10 Sep - 17:52

Syncope
Emma G Frost
Une soirée dans un bar pour tout oublier et l’espace d’un instant, tout avait glissé. Les nombreux efforts qu’il avait faits pour se cacher et ne pas être retrouvé s’étaient envolés, tout ça par manque de chance. En fait, ils n’étaient pas venus pour lui, mais bien pour quelqu’un d’autre. Ethan avait simplement été au mauvais endroit au mauvais moment. Nul besoin de spécifier à quel point les jours qui suivirent furent pénibles. Le simple sentiment d’avoir une puce implantée dans son cou le rendit malade. Son humeur était sombre et glaciale. Il refusait de parler. Il s’était replié sur lui-même jusqu’à qu’ils lui annoncent son sort. Ethan était libéré sous caution. En toute sincérité, il n’écouta pas un seul mot qui fut prononcé à son égard. Que le montant soit dans les quatre ou cinq chiffres n’avait aucune importance, il n’écoutait pas. Le soldat était tellement enfermé dans son monde qu’il n’arrivait aucunement à défaire son expression neutre. Seuls ses iris bougeaient, imprimant les moindres visages qu’il croisait. Malgré tout, il n’en avait aucunement conscience. Il se mordait simplement les lèvres en laissant son corps l’aider. L’ancien soldat était dans un état d’esprit dans lequel il se sentait piégé. Il avait l’impression que la puce tentait de maitriser sa capacité de penser et de réfléchir. Bien qu’illusoire, ce sentiment l’avait mis dans une détresse qui l’avait poussé dans ses derniers retranchements. Enfermé à l’intérieur de sa propre conscience, il utilisait ce qui lui restait de fonction cérébrale pour marcher et faire le strict nécessaire.

Cette situation dura jusqu’à ce qu’il eut droit à sa première bouffée d’air frais depuis longtemps. Bien qu’il y avait une fine bruine, Ethan ne put s’empêcher de prendre un court moment pour constater que la vie continuait. Là où la sienne semblait s’être arrêté à la seconde où ils avaient logé leur outil de contrôle dans sa nuque, tout le monde semblait bouger comme si de rien était. Tentant désespérément de quitter les lieux, il commença à marcher. Après quelques minutes, la bruine qui rafraichissait l’atmosphère se transforma en pluie diluvienne. C’est à ce moment précis qu’une goutte de pluie tomba sur sa cicatrice encore fraiche. Cette sensation pourtant anodine eut l’effet d’une bombe. N’ayant pas entièrement cicatrisée, la blessure lui servit une violente sensation désagréable, le forçant à détruire son expression neutre pour faire place à de la colère. Posant sa main sur sa nuque, comme pour apaiser une piqure d’abeille, Ethan commença à paniquer. La frustration s’était mélangée à la colère et à la tristesse. Ce mélange éclectique l’empêchait de respirer adéquatement, poussant ainsi sa respiration dans une situation de détresse. Il avait qu’une seule envie, s’agenouiller et fondre en larme avant de hurler de colère. Il devait se défouler et briser l’angoisse qui traversait son corps. Étrangement, le fantôme se sentait souiller, comme si son corps ne lui appartenait plus. Il voulait reprendre le contrôle de ses moyens, mais tout était plus fort que lui. La seule manière qu’il arriverait de se sentir en plein contrôle était à travers la colère. Ne se sentant pas très bien, le soldat commença à courir en quête d’un lieu vers lequel il pourrait être un peu plus à l’écart des gens. Son état d’esprit était si instable qu’il avait peur de revivre les fluctuations incontrôlables de ses pouvoirs. Bousculant quelques plusieurs personnes sur sa route, il détecta une ruelle vide dans laquelle il s’engouffra péniblement. Il espérait que personne ne l’ait suivi, car intérieurement, il n’avait qu’une seule envie, se venger. Son esprit était enfermé dans une cage de fureur et d’animosité. Il voulait à tout prix leur faire payer pour l’avoir fait une telle chose. Dans son esprit, cette puce venait de le réduire à l’esclavage. Il se sentait comme une bête de foire, un animal parmi tant d’autres. Ainsi, ces pensées continuaient de s’affronter dans un combat éclectique. D’un côté, la vengeance utilisait les sensations qui traversaient son corps pour l’influencer à extérioriser sa fureur et de l’autre, il voulait simplement se morfondre loin de tout regard et éviter une catastrophe. Pendant ce temps, une aura de chaleur s’était formée autour de lui ce qui évaporait les moindres goute de pluie qui tentaient de toucher son corps.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyDim 11 Sep - 3:53





♥♥♥


↨↑Syncope↨↑


Le repas était maintenant froid, j'avais attendu Scott une bonne partie de la journée dans son bureau en espérant que pour une fois, il arrive à rentrer tôt. Je ne savais pas ce qu'il avait de vraiment prévu aujourd'hui, même si je m'attendais encore toujours à la même chose. Scott était, je pense, le professeur le plus investi dans toutes ses histoires de puce. Même si j'étais pourtant contre ses puces au début de toutes ses histoires, je m'étais surprise à suivre Scott. Et pourtant, l'envie n'était pas là, mais étant la sous-directrice de l'institut. Je me devais de faire bonne figure et montré l'exemple aux élèves, même si j'étais de loin un bon exemple à suivre. Voilà pourquoi j'avais pris la décision de suivre Scott et d'accepter cette puce, même si intérieurement, j'avais l'impression d'être comme un chien.


Encore aujourd'hui, je travaille sur un moyen de faire sauter ses puces, ou bien simplement de les désactiver à distance. Un moyen de dévier le système de l'intérieur sans que personne ne s'en rende réellement compte, ce plan est bien plus compliqué que ce qu'il en a l'air. Entre les personnes qui souhaitent garder cette puce et les autres qui souhaiteraient au contraire vivre librement sans être traités comme de vulgaires animaux en cage.
Mais voilà que mon repas était froid et Scott manquait toujours à l'appel, il était encore sûrement dehors à la recherche de Jean. Pourtant, je lui avais bien répété de nombreuses fois que Jean ne faisait plus partie de ce monde et qu'il était désormais temps de l'oublier, mais je parlais avec un mur. Enfin, je commençais à m'inquiéter, je ne comptais pas me servir de Cérébro pour retrouver Scott. Une simple tournée des bars pouvait largement suffit. J'enfile mes chaussures et arrange une nouvelle fois ce petit top qui couvre uniquement la poitrine. J'adorais petit ce petit top avec cette jupe en cuir, une des tenues parfaites pour une soirée parfaitement loupée.




Voilà que ça fait maintenant dix longues minutes que je passe de bar en bar à la recherche de Scott, même si je n'arrive toujours pas à le retrouver. J'ai beau essayer de le contacter sur son téléphone, je n'arrive qu'à parler à sa messagerie. « Celui-là, il va m'entendre » Je sors à nouveau d'un bar en claquant la porte à ma sortie, c'est fou ce que je pouvais entendre lorsque j'entrais dans ses bars. Les pensées de ses alcooliques étaient répugnantes. Mais alors que je redresse la tête pour observer une goutte de pluie tomber et rouler le long de ma joue, je pousse un long soupire « C'est tout ce qu'il manque non ?». Je presse le pas croisant les bras, j'espérais le retrouver avant d'être tout mouillé.Mais je ressentais cette présence, je n'étais pas seule.
Et, je pouvais sentir qu'il avait besoin de moi. Ses pensées, ses émotions étaient tellement sombres que je ne pouvais pas le laisser seule. Tant pis pour la pluie. J'arrive rapidement dans cette petite ruelle et remarque au loin une silhouette au sol. Un homme plié sur lui-même, je m'approche doucement hésitant à poser ma main sur lui ou non. La pluie commençait à tomber de très grosses pluies et pourtant aucune goutte ne l'atteignait. Je penche la tête sur le côté et remets une mèche de cheveux à sa place, je ferme les yeux et m'insère doucement dans sa tête. Il fallait dans un premier temps que j'essaie d'en apprendre un peut mieux sur lui avant de me lancer à l'aveugle dans un sauvetage prématurée. J'ouvre finalement les yeux, mais garde mes distances. «  Ethan .. Ouvre les yeux. Tu n'es pas seul, je suis ici pour t'aider. » Aucun mot n'était sortie de ma bouche, j'avais parler à Ethan par le biais de la pensé. Je m'avance d’avantage et arque un sourcil «  Tu n'es pas le seul dans cette situation, je le suis aussi. Tu n'as pas à combattre seul. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyDim 11 Sep - 22:07

Syncope
Emma G Frost
Alors qu’Ethan venait de fermer les yeux, il commençait rapidement à s’engouffrer dans de sombres pensées. Ce genre de phase, il n’en avait pas eu depuis très longtemps. En fait, la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans une situation aussi traumatisante fut lorsqu’il commença à découvrir ses pouvoirs. Malgré la situation délicate, Ethan essayait peu à peu de regagner le contrôle de lui-même. Malgré la noirceur de ses pensées, il tentait de reprendre les rênes de son propre corps. Or, un évènement étrange se produisit.

Alors qu’il luttait avec sa propre personne, une voix inconnue résonna dans sa tête. Sur le moment, il paniqua. Si son rythme cardiaque était déjà élevé, celui-ci augmenta de plus belle, atteignant un rythme dangereux. Le soldat était vraiment nerveux. Il avait l’impression que la puce tentait de contrôler son système nerveux voire même son organisme. Il ne comprenait plus rien. Lui avaient-ils mis une puce spéciale de manière à le contrôler ou à maitriser le flux de ses pensées ? Il n’en savait rien, mais il devait à tout prix sortir cet objet de sa nuque, et ce, même si cela lui en couterait la vie. Il préférait de loin mettre fin à ses jours ou être handicapé plutôt que finir comme un vulgaire pantin de la société.

-Laissez-moi tranquille !

Réagissant violemment à cette intrusion soudaine, il porta ses mains à sa chevelure pour tenter de se calmer. Ce n’est qu’à ce moment qu’il ouvrit les yeux pour apercevoir une femme à la chevelure dorée. Le tout ne freina aucunement sa panique. La présence d’une inconnue freina temporairement son hystérie. Pendant un moment, il se demandait s’il avait imaginé la voix dans sa tête. Peut-être qu’il avait confondu les paroles de celle-ci avec le flux de ses pensées. Plusieurs possibilités s’offraient à lui, mais elles furent toutes brusquées par une question : comment connaissait-elle son nom ?

-Comment connaissez-vous mon nom ?

Le fait d’avoir de nombreuses interrogations était bon signe, car le fantôme reprenait lentement contrôle de ses capacités. Si ses processus mentaux travaillaient de plus en plus, le reste de son corps commençait à se détendre. L’ancien soldat venait de frôler l’hystérie. Qui qu’elle soit, son intervention avait eu un effet positif temporaire. Or, il restait méfiant, il ne la connaissait pas et elle avait peut-être de mauvaises intentions. Si ça se trouvait, elle faisait partie du groupe qui l’avait capturé.

-Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

Son ton et sa manière de parler laissaient transparaitre sa position défensive. Toutefois, son regard exprimait une fragilité qui ne lui ressemblait pas. Bien qu’il semblait vouloir montrer le contraire, il avait besoin d’aide. Dans ce genre de situation, Ethan avait tendance à se montrer très froid. Pourtant, il n’y arrivait pas. La blonde était arrivée juste avant qu’il arrive à recouvrir sa personnalité d’une facette glaciale. Ainsi, il se sentait fragile. Il n’avait pas l’habitude qu’on le croise dans une telle situation et il ne savait aucunement comment remédier à cette situation. Ethan était vraiment tombé de haut et le fait que la pluie commence soudainement à tomber sur son corps en était la preuve.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyLun 12 Sep - 0:08





♥♥♥


↨↑Syncope↨↑


Lorsque j'avais mis le pied dehors, je m'attendais à presque tout. Sauf tomber sur un jeune homme en pleine détresse. Je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais limite perdu l'habitude d'être la gentille de l'histoire qui aide les autres. Non, ça s'était avant. Avant ma tendre fille adoptive ne gâche tout, elle a réussi à briser mes rêves en cendre et c'était le cas de le dire lorsqu'elle brula l'institut du Massachusetts en rien d'autre que des cendres.


Voilà peut être à quoi j'étais destiné, maintenant que je me trouvais face à ce dernier en pleine détresse. Je me souviens du passé, ou je venais en aide aux mutants afin de créer une armée. Il fallait peut-être que j'essaie de crée une armée à nouveau, loin de l'institut en secret ? Une armée si puissance qu'elle serait capable d'écraser nos ennemies en un rien moins de temps. Peut-être que ce Ethan était un signe, je m'approche d'avantage une fois qu'il a les yeux ouverts. J'essaie de capter son regard chose qui n'est pas facile puisqu'il est comme dans une sorte de transe. Une fois mon regard plongé dans le sien, je pose doucement ma main sur sa joue « Ne panique pas, je ne te veux aucun mal.. »


Je penche la tête sur le côté et lui offre un large sourire, la pluie ne m'aidait pas vraiment. Mais, je n'avais pas le choix. Je devais faire avec, j'approche doucement mon visage et lui offre un nouveau sourire « Je suis télépathe, voilà comment je connais ton prénom » Je fais parcourir mon doigt jusqu'à son cou avant de froncer le regard, je ne m'étais pas trompé. Je reprends ma main avant de passer ma chevelure d'un seul côté « Je m'appelle Emma et, tu vois, je l'ai moi aussi »

*
Bon, la cicatrice n'était pas vraiment la même, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi celle d'Ethan était si violente et fraîche. Je me redresse et attrape ses épaules pour qu'il m'accompagne dans mon mouvement. « Je ne te veux aucun mal, juste te venir en aide. Je ne fais pas partie du groupe qui ta capturer et, je ne suis pas pleine de mauvaise intention» J'ouvre mon sac et attrape un mouchoir que je découpe soigneusement afin de le poser sur la cicatrice encore trop fraîche d'Ethan « Je fais partie d'une école de mutant, si tu veux bien me suivre.. Je pourrais essayer de soigner ça. Je suis la sous-directrice. Je t'ai entendu.. Enfin tes pensées de loin et je suis venue t'apporter un peu d'aide. » Je plonge à nouveau mon regard dans le sien et essaie de trouver une solution rapidement, avant qu'il ne m'envoie valser.


J'attrape une petite carte de l'institut et le lui montre. « Mais commence par te calmer, sinon je pense qu'on risque d'attraper froid. » Je me frotte les épaules, je n'avais pas de veste et la pluie était froide. Essayant même un petit rire pour le mettre à l'aise, je ne savais pas où mes idées allaient me mener « Tu veux en parler ? »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyLun 12 Sep - 2:27

Syncope
Emma G Frost
Tout s’expliquait, elle était télépathe. Ce devait être la raison pour laquelle elle répondait même aux questions qu’il avait préférées gardées pour lui-même. En vérité, Ethan n’aimait pas le fait de savoir qu’une personne anodine pouvait se promener et lire ce qui était dans son esprit, mais presque chaque personne avait un talent.

Malgré tout, il préférait ne pas juger une personne selon ses capacités, aussi intrusive soit-elle. Au contraire, elle avait l’air de tout sauf une personne hostile. Peut-être avait-il le moral trop faible pour rester sur la défensive. Quoi qu’il en soit, il ressentit une douce bouffée de réconfort lorsqu’elle caressa sa joue. Sur le coup, il se demanda si elle avait un autre pouvoir. Or, ce phénomène était simplement chimique. Ainsi, une douce brise d’apaisement parcourut son corps troublé.

Malheureusement, le tout ne dura qu’un bref moment puisqu’il réagit comme si une guêpe l’avait piqué lorsqu’elle s’approcha de sa cicatrice. Cette zone était encore fragile. Physiquement, le geste ne lui avait pas vraiment fait mal, mais psychologiquement, il avait l’impression qu’une personne venait de remettre le pistolet froid sur sa nuque. Malgré tout, il fut en mesure de contrôler son mouvement de recul. Elle aussi portait ce fardeau. Bien qu’il n’était pas télépathe, il pouvait présager qu’elle ne devait pas totalement être heureuse de la porter si elle le lui montrait en signe de compassion.

Soupirant délicatement, il accepta la carte sans trop réfléchir et lut le nom qui y était inscrit. Ce nom ne lui était pas inconnu. Au contraire, il connaissait quelqu’un qui enseignait à cette école. Cette personne n’était nul autre que le fameux X-Men avec qui il avait combattu les Skrulls: Robert.

-Merci.

Sa voix était rauque et il avait du mal à articuler. On aurait dit qu’il n’avait pas parlé depuis des siècles. En prenant conscience de cela, il ne put se retenir de se dire qu’il était pitoyable.

-Comment faites-vous pour vivre en sachant que des gens peuvent épier vos moindres faits et gestes et peuvent possiblement vous mettre hors d’état de nuire à distance comme si vous n’étiez qu’un vulgaire robot ?

Levant un peu la tête, il affronta pour la première fois les iris de celle qui semblait vouloir lui venir en aide. Sur le coup, il fut légèrement surpris par la profondeur du bleu de ses iris. Il avait l’impression de plonger son regard dans ses propres yeux. Il n’était pas très commun de rencontrer quelqu’un avec des iris aussi glaciaux. Sinon, bien qu’elle était fortement attirante, cette information fut enterrée dans son subconscient, il n’était pas en état de se servir de cette information pour le moment. L’ancien militaire préférait opter pour une solution qui semblait être la seule alternative positive pour tous les partis, se calmer. Prenant de grandes respirations, il arriva à mettre un terme au fil d’idées négatives qui défilaient de manière incessante. Sur le coup, il en profita aussi pour créer un nuage de chaleur autour d’eux. Le tout commença par arrêter les goutes qui tombaient sur eux et tranquillement, la chevelure d’Ethan se mit à sécher comme si de rien était.

-Peu importe, en parler ne changera rien de ce qui s’est produit. À moins que vous ayez un moyen sécuritaire d’enlever cette puce cancéreuse de ma nuque, je doute que vous puissiez réellement m’aider.

Passant de la colère au déni, Ethan semblait vivre certaines phases psychologiques à l’envers. Or, il croyait pertinemment avoir raison sur ce point. Il ne niait pas pour nier, il y croyait fermement. Durant les derniers mois, il avait passé beaucoup de temps à se chercher pour tenter de voir quel genre de futur s’offrirait à lui et maintenant, il devait se trimbaler avec un second fardeau. La vie semblait s’entêter à ne pas vouloir lui sourire.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyLun 12 Sep - 3:19





♥♥♥


↨↑Syncope↨↑


J'espérais vraiment que ce plan marche, je ne savais pas encore ce que je pouvais tirer de lui. Mais rien que lui porter de l'aide me ferait un bien fou, je pense que je suis malade. Pourquoi est-ce que j'essaie d'aider un inconnu que je viens juste de croiser dans une ruelle sombre en pleine nuit, dans des rues entourées de bar. En réalité, il pouvait simplement être un psychopathe à la recherche de sa proie de la nuit. Enfin, je n'espérais pas pour lui que ce soit le cas, il serait sinon tomber sur la mauvaise personne.


Mais non, il était vraiment en détresse et tout cela à cause de la même histoire que toutes celles qui rendent mes élèves malades. Ses puces, je devais vraiment trouver une solution avant que mon école ne termine encore une fois en cendre. J'avais réussi à le calmer d'un simple contact, même si ma main devait être gelée. Il avait simplement besoin d'un contact lui prouvant que le monde n'était pas contre lui à l'instant présent, je pouvais ressentir sa détresse sa rage... Et, je le comprenais.


Je penche la tête sur le côté en cachant ma nuque avec mes cheveux, je vivais bien avec cette puce. En fait, c'est moi qui avais choisi de la mettre. Simplement pour faire bonne figure et essayer d'écouter. Scott. Mais jecomptais bien oublier de lui parler de la partie voulue. Son état est beaucoup trop instable pour aller à soncontre sens, je secoue à nouveau mes mains et souris «  car tout, cela ne sera que temporaire.. Disons que j'ai mes petites idées. »


Oui, j'avais mes idées et surtout mes plans. Je n'en avais parlé à personne et surtout pas à Scott, mais je travaillais à côté de l'institut. J'essayais de rencontrer des génies de l'informatique qui pourrait trouver une solution à ce système de traçage, tout comme ce tendre Tony Stark. Il n'a jamais pu résister à mon charme et, je pense que même s'il est pour. Il ne tardera pas à m'aider, de gré ou de force. « Il ne faut surtout pas vous énerver contre le système, ne surtout pas combattre comme vous le combattez actuellement. Ce n'est qu'un signal GPS rien d'autre. »


Du moins, je pensais qu'il s'agissait de cela. Je voulais simplement essayer de calmer Ethan, ce qu'il réussit à fairequelques instants plus tard lorsqu'un nuage de chaleur se créa autour de nous. Je redresse la tête pour observer la pluie qui continuait de tomber et qui pourtant ne nous touchait pas, "C'est impressionnant... » Je souris à Ethan et passe une main dans mes cheveux qui était... Sec. Le pouvoir d'Ethan était impressionnant, je me recoiffe rapidement et observe Ethan. «  Tu vois... Tu es le seul à contrôler ton pouvoir. Jamais une puce n'aura le contrôle sur toi, tu es plus puissant … Concentre toi et tu l'oublieras, il n'y a aucun risque de Cancer... Mais si cela peut vous aider, je pense avoir trouvé une solution. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] EmptyLun 12 Sep - 4:30

Ethan White a écrit:
Syncope
Emma G Frost


Reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions, ce fut un rire triste qui brisa la glace. La jeune femme avait de belles intentions, mais elle était tout de même naïve. Sachant qu’il ne pouvait rien lui cacher, il comptait le lui dire, bien qu’il le lui aurait dit de par sa nature honnête et franche.

-Sincèrement, si vous pensez que cette puce n’est qu’un outil de traçage, vous êtes naïve.

La fixant de nouveau, Ethan parut soudainement intrigué. Il se demandait quelle était l’idée qui semblait être en train de fleurir dans son esprit. Était-ce une manière de ne plus penser à la puce ou était-ce quelque chose de plus constructif ? Il comptait le lui demander puisqu’elle avait piqué sa curiosité. Toutefois, il voulait rectifier certaines choses.

-En tant qu’ancien militaire, je peux vous garantir que la puce est moins banale et simple que les gens le pensent.

Prenant une courte respiration, il se remémora les milliers de raisons pour lesquelles il avait toujours souhaité ne pas se retrouver dans sa situation actuelle.

-Premièrement, en nous puçant, nous sommes recensés par le gouvernement. L’étendue de nos dons et de nos capacités est prise en considération. Ainsi, nos pouvoirs sont connus par le gouvernement. Évidemment, la puce doit leur permettre de nous retrouver. Par contre, je suis certain qu’elle peut faire bien plus. Autrement, elle ne serait pas implantée dans la nuque.

Ressentant une fluctuation dans son état d’esprit, il fit une pause pour ne pas succomber de nouveau à la colère. Serrant son poing, il continua sur sa lancée, déterminé à prouver que sa détresse était plus qu’anodine.

— Certes, c’est le meilleur endroit pour éviter que les gens ne l’enlèvent, mais c’est aussi un endroit drôlement proche du cerveau. Le fait d’avoir une puce proche du cerveau n’est pas un problème. Toutefois, de ce que je sais, aucune technologie n’est infaillible et elles sont piratables. La nation dans laquelle nous vivons cache beaucoup de choses aux citoyens et je suis certain que quelque chose cloche dans ces puces. À proprement parlé, elles ne sont pas toxiques, mais si quelqu’un met la main sur une manière de les influencer… nous risquons d’être tous en danger.

Affichant une mine tantôt mécontente, tantôt déçue, Ethan effectua un long soupir avant de fermer les yeux.

-Qui sait s’ils ne mesurent pas le degré d’utilisation que nous faisons avec nos dons.

Il avait l’air paranoïaque, mais le fantôme était convaincu que ses paroles avaient une parcelle de vérité. L’état n’était pas un ennemi, mais l’homme corrompu l’était.

-Bref, quelle est votre solution à tout cela…?

Il vint terminer ce qu’il avait à dire via la pensée.

D’ailleurs, vous ne m’avez pas dit votre nom et cette parcelle de mon pouvoir n'a rien d'impressionnante, croyez moi.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Syncope ft [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Syncope ft [Emma]   Syncope ft [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syncope ft [Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↨↑ One Minute Man ↨↑ Rémy → Emma
» (F) Emma Stone - Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-