AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide bienvenue - Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptySam 31 Oct - 10:51






Une aide bienvenue




« Quand vous m'aviez dit de venir vous aidez contre des perturbateurs, je pensais pas du tout à ce genre de personnes ! », criais-je à l'attention de mon interlocuteur à l'autre bout de l'oreillette.

En guise de réponse, je n'eus qu'un seul et unique rire, que je sentais ironique. C'était tout Fury ça. Il m'avait appelé parce qu'une unité du SHIELD rencontrait quelques problèmes contre des individus lourdement armés, des perturbateurs comme il me l'avait dit. Etant le seul à me trouver dans le nouveau QG des Avengers, je ne pouvais rassembler quelques membres de l'équipe pour aller prêter main forte à l'unité en danger. Il était de mon devoir d'aller les aider, même si je ne savais rien des ennemis que j'allais combattre. Fury m'avait prévenu que cela risquait d'être assez coriace, et que je devais m'attendre à rencontrer des difficultés. Je ne croyais pas si bien dire en arrivant sur les lieux du combat après avoir sauté du Quinjet avec un parachute. Un véritable champ de combat s'était formé aux abords d'une ville qui n'avait rien demandé. J'espérais donc que la ville avait été évacuée afin d'éviter des victimes innocentes.

Cela me rappelait malheureusement les différents conflits que j'avais pu vivre avec les Avengers, à travers les combats à New-York et en Sokovie. Dans la Grande Pomme, il y avait eu beaucoup de victimes, normal dans une grande métropole comme celle-ci et dont les bâtiments détruits se succédaient les uns après les autres sous les assauts de Loki et son armée de Chitauris. En Sokovie, c'était carrément une ville qu'Ultron avait arraché à la Terre pour la transformer en une météorite géante qui aurait anéhanti l'humanité si Stark et Thor n'avaient pas réduits en poussière la ville volante. Il y avait eu aussi le combat entre Hulk et Iron Man qui cristallisait un peu les critiques de certains politiques et autres gradés contre les Avengers et les interventions que l'on pouvait effectuer sans causer de dégâts.

C'était tout à fait compréhensible, mais sans nous, il n'y aurait plus de planète. Mais peut être que sans nous, il n'y aurait jamais eu tout ça. Mais je n'étais pas là pour méditer sur la place des Avengers dans les conflits, mais bien pour aider l'unité du SHIELD en difficulté. Le responsable du petit groupe me confia une information assez intéressante, me déclarant que les adversaires qu'ils affrontaient parlaient des humains en un terme différent, Midgardiens. Une information assez intéressante qui montrait qu'ils n'étaient pas terriens. Peut être d'Asgard ? Je n'en savais rien, l'univers étant de toute façon trop vaste pour que j'en sache plus. En tout cas, j'avais commencé le combat avec quelques uns d'entre eux, et ils possédaient des armes typiques de chez eux. Il était difficile de les neutraliser. Après en avoir laissé un au sol derrière moi, je me couvrais derrière un gros muret, indiquant aux autres membres du SHIELD de faire de même.

« Occupez-vous de vos blessés. », dis-je au soldat le plus proche de moi. « Un peu d'aide ne ferait pas de mal. », me dis-je pour moi-même. Et j'allais être servi...

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Une aide bienvenue - Tony Ironman3-28b

Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Une aide bienvenue - Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyMar 3 Nov - 16:55

Une aide bienvenue
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Tony n’avait plus pris contact avec les Avengers depuis leur établissement dans leur nouveau QG. Il avait pris volontairement du recul pour laisser Captain America gérer les nouvelles recrues et les former. Ce n’était pas vraiment un travail pour Stark, il n’avait rien d’un bon coach et il n’en avait pas forcément l’envie après tout ce qui s’était passé. Ultron avait réussi à semer la discorde dans l’équipe et Tony savait bien qu’il était responsable de nombreux maux même si, à la base, il voulait protéger le monde des menaces extérieures, celles qui venaient d’un autre endroit. Car les Chitauris n’étaient qu’un avant-goût avant la vraie menace… Stark l’avait vu lorsqu’il avait pénétré ce trou de ver au-dessus de sa tour. C’est pourquoi il avait préféré se retirer, rebâtir sa villa et bricoler, car c’était une chose qui l’aidait à penser à autre chose. Bien entendu, ici, plus question d’intelligence artificielle comme Ultron. Ce qu’il bricolait était différent.

- Patron, vous avez un appel.
La voix féminine de FRIDAY retentit et un écran s’afficha devant Tony afin qu’il accepte l’appel. Il s’agissait de Nick Fury. Un appel surprenant, il fallait bien l’avouer. Il accepta l’appel tout en étant allongé, un tournevis à la main.

- Vous êtes certain de ne pas vous êtes trompé de numéro, Nick ?
Demanda Tony, toujours en train de bricoler
- Vous savez bien que je ne fais jamais rien au hasard, Stark. J’ai une mission pour vous. En fait, pour tout vous dire, j’ai déjà des hommes sur le coup, mais votre expertise est plus que nécessaire.

C’est alors que Fury expliqua la situation à Stark. Bien que ce dernier n’avait pas plus envie que cela d’intervenir, cela semblait nécessaire, surtout que ce groupe armé possédait une arme potentiellement dangereuse et que s’ils décidaient d’en faire usage, cela pourrait causer de lourds dégâts. Tony accepta finalement la mission alors que Captain n’était même pas encore arrivé sur le champ de bataille. Oui, Fury prévoyait vraiment tout et il n’était pas prêt de changer. Tony embarqua donc pour la zone litigieuse à bord d’un jet du SHIELD car le Quinjet était déjà utilisé par le Captain lui-même.

Lorsque Stark fut arrivé non loin de la zone de guerre, il revêtit son armure de métal. Il était donc prêt à intervenir. Le jet ralentit et la rampe d’accès s’ouvrit afin de laisser Tony sauter. Les propulseurs s’activèrent afin de lui permettre de prendre le contrôle sur son vol.

- Alors, je vous ai manqué ? Dit-il alors qu’il s’était mis sur la même fréquence que Captain. Je suis déçu que vous ne m’ayez pas invité à la petite fête. Garantie sans gros mots. Enfin, je vais essayer.

Qu’il se soit isolé des Avengers un temps ou non, Tony n’avait pas changé, il restait totalement le même. C’est ce qui faisait le charme de sa personnalité, ce qui le rendait adorable ou agaçant, cela dépendait des sources. Quoi qu’il en soit, il était prêt à aider Captain car ce dernier n’était pas forcément au courant de la dangerosité de la situation. Lui, il était là pour secourir le SHIELD.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyDim 22 Nov - 10:43






Une aide bienvenue




Les adversaires que l’on combattait étaient armés d’un bien différente manière de ce que j’avais pu voir jusque-là. J’ignorais pour le moment si ces armes étaient extra-terrestres ou issues de la folie d’un homme voulant une technologie encore plus pointue qu’aujourd’hui, mais elles faisaient de sacrés dégâts entre les mains de ces assaillants. Néanmoins, une chose était sûre : les personnes de l’autre camp n’étaient pas des natifs terriens, notamment par rapport aux paroles prononcées par un membre de l’équipe, Midgardien. Les seules personnes que j’avais entendu parler en ces termes des habitants de la Terre étaient les demi-frères Thor et Loki. La Terre était-elle devenue une cible pour tous ceux qui revendiquaient un pouvoir supérieur ? Je ne l’espérais pas, il y avait déjà beaucoup à faire avec les criminels de la planète bleue pour en plus se préoccuper des menaces venues du ciel. Mais l’invasion des Chitauris montrait parfaitement que les menaces venaient de partout, et qu’il fallait donc qu’on soit opérationnel le plus vite possible.

Les tirs ennemis cessaient quelque peu. Ils voyaient que dans notre camp, les réponses ne se faisaient que très rarement. Nous étions trop occupés à soigner les blesser, ou encore à évacuer les quelques riverains qui ne voulaient pas lâcher leur habitation. Après avoir donné un dernier ordre, je me mettais dans le sens du combat en prenant mon bouclier à la main, prêt à en découdre avec ceux qui troublaient la tranquillité de la petite ville. C’est alors qu’une voix retentit dans mon oreillette. Pas celle de Nick Fury comme j’aurais pu m’y attendre, mais bien celle d’un vieil ami que je n’avais plus aperçu depuis la formation de la nouvelle équipe des Avengers : Tony Stark. C’est donc surpris que je recevais son appel, comprenant donc que Fury avait fait appel à lui pour nous prêter main forte dans ce combat assez déséquilibré.

« Je croyais que vous aviez pris votre retraite Stark. Il faut croire qu’on n’a pas la même définition de ce mot alors. », lui dis-je d’un ton légèrement amusé. « Et merci d’épargner le vieillard que je suis de vos gros mots. »

Je courais en direction de la zone de combat, les ennemis reprenant leurs tirs en me voyant déambuler vers eux. Je me couvrais derrière mon bouclier, roulant ensuite sur le côté afin de me barricader derrière un petit muret qui n’allait pas tenir le coup bien longtemps face à la technologie qu’ils possédaient.

« Leur technologie, du moins si j’en crois mes souvenirs, n’est clairement pas terrienne, tout comme ils ne le sont pas eux-mêmes. Je ne sais pas si vous avez un répertoire des armements terriens et extra-terrestres, mais si c’est le cas, c’est le moment d’en faire bon usage. »

Je sortais de ma cachette, bouclier brandit vers l’avant afin de gagner un peu plus de terrain et ainsi me rapprocher des ennemis. Ils tiraient à tout va, rendant la mission assez compliquée à remplir. L’objectif étant clairement de les neutraliser, et ensuite de découvrir d’où ils venaient afin de savoir s’ils venaient de leur propre chef ou bien si une force supérieure les avait envoyés sur Terre pour prendre la température. Je me souvenais que Thor avait déclaré que quelqu’un semblait vouloir faire de notre planète un nouvel espace de jeu à travers certaines Pierres de l’Infini qui réapparaissaient les unes après les autres. A méditer donc si jamais c’était le cas.

« C’est quand vous voulez Stark ! »

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Une aide bienvenue - Tony Ironman3-28b

Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Une aide bienvenue - Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyMer 25 Nov - 20:06

Une aide bienvenue
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Une entrée en trombe comme Tony les aimait. Il avait prévenu Steve de sa présence et ce dernier ne se fit pas prier pour lui lancer une petite remarque concernant sa retraite anticipée. Oh non, lui et Steve n’avaient pas du tout la même définition. Après tout, il était quasi centenaire ou déjà centenaire, Tony ne tenait pas les comptes, et il travaillait encore ! Il fit une pirouette afin d’éviter un tir ennemi, car il avait été repéré. En même temps… Il n’était pas très discret et il n’était pas ici pour cela, d’ailleurs !

- Comme vous dites. En même temps, vous avez un siècle. C’est vous qui devriez prendre votre retraite !

J’entendis Steve me parler de l’armement des ennemis et cela ne ressemblait à rien de terrien. Il voulait savoir face à quels ennemis ils avaient à faire. Tony avait peut-être les informations recherchées.

- FRIDAY ?
- Analyses en cours, patron. Ajouta la voix féminine de l’interface de Tony alors que ce dernier regardait en bas et voyait Steve s’avancer en zone ennemie, repoussant les tirs grâce à son bouclier en Vibranium. Le Captain America savait très bien ce qu’il faisait et il n’avait pas forcément besoin d’aide en bas, Tony pouvait donc prendre de l’avance et les prendre à revers, pourquoi pas, bien qu’il gardait un œil sur Rogers afin de le couvrir au cas où. Les coéquipiers, ça sert à ça, non ? Alors que Steve semblait être pressé, les analyses arrivèrent enfin.

- Vous êtes un éternel pressé, Captain. Vous avez raison, ce ne sont pas des terriens. D’après les analyses, ce sont des ennemis à notre Asgardien préféré. Ce sont des elfes noirs.


Il s’agissait d’un ennemi d’Asgard mais ils étaient déjà venus sur Terre lors de la fameuse Convergence, lorsque tous les Royaumes étaient alignés. Mais bizarrement, ces ennemis ne semblaient pas être une armée, il s’agissait simplement d’un petit groupe d’éclaireurs. Que venaient-ils faire ici ? Observer ? Prendre des notes ? C’était une bonne question. Tony perdit de l’altitude et envoya un rayon d’énergie avec sa main droite près d’un ennemi proche de Steve.

- Il n’y a pas d’quoi ! Dit-il en reprenant de l’altitude. D’après Fury, ils auraient une arme dangereuse  à désamorcer. Ajouta-t-il en reprenant de la vitesse, observant la zone de combat, essuyant des tirs qu’il évita. Malheureusement, l’un des tirs le toucha et il perdit un peu d’altitude avant de se stabiliser. Euh, on peut discuter ? Demanda Tony d’une voix élevée afin que ses ennemis l’entendent. Cependant, ils parlèrent dans un dialecte qu’Iron Man ne comprenait pas du tout. Je crois qu’ils ne sont pas là pour négocier, Captain ! Sans blague… Ça se voyait ! De toute façon, Tony n’avait aucune confiance en ces personnes venues d’ailleurs, sauf Thor bien entendu… Mais le Dieu de la foudre, c’était différent ! Il était sympa, lui !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyJeu 3 Déc - 17:19






Une aide bienvenue




Même si sa présence me surprenait au plus haut point, elle n’était pas négligeable, tant l’appuie technologique de Stark pouvait s’avérer importante pour la suite du combat. Des ennemis avec une technologie non humaine, et qui ne paraissaient même pas humains eux aussi ne relevait pas du domaine de l’habituel. Depuis que la nouvelle équipe des Avengers avait été formée, elle n’avait encore jamais eu à faire avec des ennemis venus d’ailleurs ou des menaces mondiales. Quelques larcins ici et là, mais sans plus. Il valait mieux que ça soit comme ça pour le moment, qu’ils se préparent du mieux qu’ils le pouvaient, pour qu’une fois rassemblés au combat, ils puissent travailler ensemble de la meilleure des manières, comme une redoutable équipe.

Je me précipitais derrière une nouvelle planque de luxe en demandant à Stark de faire au plus vite après ses paroles. Après quelques instants de flottement durant lesquels les ennemis continuaient de tirer à tout-va dans tous les sens, Iron Man me confirma que les choses dans le camp opposé n’étaient pas humaines, et qu’elles semblaient faire parties de l’entourage adverse de Thor, des créatures nommées Elfes Noirs. Comme quoi, je pensais avoir tout vu, mais j’étais surpris de jours en jours.

« Comme si on avait pas déjà assez à faire avec des êtres humains normaux. Ce sont eux qui ont tenté de contrôler la Terre pendant la Convergence au Royaume-Uni, non ? »

J’avais eu vent de cette terrible affaire alors que j’étais en mission pour le SHIELD à l’autre bout du monde. D’après ce que j’avais comprit, Thor avait enrayé là une menace bien lourde contre la planète Terre, prouvant une fois de plus la volonté et l’attachement qu’il avait envers sa planète d’adoption. Je lui faisais confiance pour prévenir toute potentielle attaque contre la Terre, et ses dernières paroles en guise d’avertissement après le combat contre Ultron ne présageaient rien de bon pour nous. Si jamais il venait à revenir, je lui en causerais quelques mots.

« Je suis sûr que Thor sera ravi d’apprendre qu’il nous a laissé des restes. »

Alors que je baissais très légèrement ma garde, une détonation retentit près de moi. Stark venait de neutraliser un adversaire non loin de ma position, et bien évidemment, c’est par une remarque qu’il me l’annonça. Je secouais légèrement la tête puis me redressais, reprenant une course effrénée en direction d’un nouvel elfe. Il tenta de me frapper, mais j’esquivais en me baissant, répliquant avec un coup de poing dans le ventre, puis un revers avec le bouclier qui l’envoya voler quelques mètres plus loin. J’écoutais les nouvelles informations de Stark à propos d’une arme à désamorcer, me demandant ce qu’ils cachaient encore.

« Le contraire aurait été étonnant. », répliquais-je à Stark. Les elfes noirs se mirent à discuter une nouvelle fois dans leur langage particulier, rendant la prise d’information impossible pour discerner quelque chose. Je tournais la tête en direction d’Iron Man avec un petit sourire en coin après ses paroles. « Cela tombe bien, je ne suis pas là pour négocier. » Je fonçais vers eux, me protégeant du bouclier pour éviter les projectiles tirés depuis leurs armes.

« Essayez de trouver la fameuse arme à désamorcer. Je vais vous déblayer le chemin. »


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Une aide bienvenue - Tony Ironman3-28b

Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Une aide bienvenue - Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyMar 8 Déc - 11:22

Une aide bienvenue
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Comme le disait si bien Captain, les Avengers avaient déjà assez à faire avec les menaces uniquement Terriennes. Mais voilà que d’autres menaces se présageaient à l’horizon et c’était bien à ce sujet-là que Tony trouvait que le monde était vulnérable. Les Avengers n’allaient pas toujours être là pour protéger le monde comme ils avaient déjà pu le faire par le passé. C’est également pour cela que Steve était en train de former une nouvelle équipe afin de façonner la relève et qu’ils soient à la hauteur de ses espérances. Être un Avenger n’était pas seulement un honneur, c’était également une mission qu’il fallait prendre au sérieux, au péril de sa propre vie afin de protéger celle des plus faibles.

- En effet, ce sont bien eux. Encore un joli cadeau de Thor. Dit-il avec un petit ton cynique, mais restant tout de même dans l’humour. Il savait très bien que Thor n’y pouvait rien dans ce qui arrivait aujourd’hui ou encore dans cette fameuse Convergence. Après tout, ce n’était pas le Prince d’Asgard qui décidait du mouvement des Royaumes. Cela était impossible à contrôler, comme la rotation de la Terre. Ravi, vous dites ? On pourra lui poser la question. Ajouta Tony après avoir mis hors d’état de nuire un Elfe de Noir qui voulait s’en prendre à Captain et après sa petite remarque. Quoi qu’il en soit, ces créatures n’étaient pas ici pour négocier, malheureusement, et il fallait à tout prix désamorcer cette arme afin de pouvoir rentrer chez soi et fêter ceci avec un bon gâteau. Alors que Stark avait dit à Steve que les Elfes n’étaient pas là pour négocier, le Soldat répondit qu’il n’était pas là non plus pour cela, ce qui fit sourire Tony.

- Je vous en prie, faites-moi de l’espace !
Dit-il suite à ce que venait de dire Steve. Il décolla dans les airs à nouveau afin d’analyser la situation. FRIDAY, essaye de trouver des radiations anormales. L’interface de Tony se mit donc en activité afin de trouver ces fameuses radiations et après quelques secondes de scan, elle détecta des radiations anormales, car supérieures à la moyenne autorisée. J’ai trouvé l’arme. Je crois. Dit-il en prenant de la hauteur et en tirant sur un Elfe qui dirigeait une arme vers lui. Il allait pouvoir enfin agir ! Il va falloir me couvrir, Captain! Dit-il en se dirigeant vers cette fameuse arme que ces créatures avaient en sa possession. Pour le moment, Tony ne savait pas vraiment si cette arme était extra-terrestre ou terrienne, il allait devoir l’analyser avant de tenter quoi que ce soit. Mais s’il y avait bien un expert en armement ici, c’était lui ! Voilà pourquoi Fury avait fait appel à Iron Man dans cette affaire. Ce n’était certainement pas par charité ou par gaîté de cœur.
  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptyVen 11 Déc - 19:24






Une aide bienvenue




Je ressentais dans les paroles de mon allié le cynisme qui lui était si particulier dans ce genre de moment. Je me rappelais encore sa manière d’amener la fête vers nous, en parlant de l’immense Chitauri qui avait ravagé un bon nombre de bâtiments dans Manhattan. Plus rien ne m’étonnait de toute manière chez lui, et j’avais apprit à composer avec son caractère si particulier. Au moins, pour cette fois, nous n’aurions pas à nous taper dessus pour savoir comment défaire les Elfes Noirs. Loki et Ultron avaient réussi à nous user psychologiquement, mais pas au point de rompre. Des paroles plus dures que les autres et quelques petits coups ne suffiraient pas à faire vaciller l’équilibre des Avengers. Il en fallait plus pour faire éclater en morceaux l’harmonie qui régnait entre les différents membres du groupe. D’un côté, il était bien que le groupe ne vivait pas ensemble tout le temps, car avec les différents egos, il y avait de quoi péter un câble tous les jours.

Les nouveaux membres n’avaient, et de loin, pas le même vécu ou encore le même caractère que des Thor, Iron Man ou encore Hulk qui s’étaient tous plus ou moins écartés volontairement des Avengers. Plus de petites querelles pour des broutilles, mais bien des personnes dévouées à devenir les successeurs des membres fondateurs de l’équipe. Mais je ne devais pas penser à cela pour le moment, trop occupé à déblayer le terrain afin que Stark puisse mettre la main sur l’arme que les Elfes Noirs avaient en leur possession. Alors que je mis en position de combat, j’écoutais Tony approuver, encore une fois  à sa manière, que je lui ouvre le terrain. Bouclier au poing, je neutralisais les adversaires qui tentaient de s’en prendre à moi pour freiner mon avancée. Dans mon oreillette résonna une nouvelle fois la voix d’Iron Man qui déclarait avoir trouvé l’arme. Je lançais mon bouclier sur un Elfe qui s’enfuyait après avoir été désarmé, puis je le récupérais grâce à l’aimant tout en continuant ma course.

« C’est comme si c’était fait. »

Il ne restait plus grand monde dans le camp adverse tant le ménage était effectué avec efficacité par notre association. J’espérais juste que nous n’avions pas manqué de temps, et qu’Iron Man allait pouvoir effectuer son travail pour localiser, et si possible neutraliser l’arme. Je levais la tête pour voir la position de l’excentrique  homme d’affaires. Je le repérais puis reprenais ma course dans sa direction, usant de mes compétences au combat ainsi que de mon bouclier en vibranium pour mettre à terre les derniers résistants du camp opposé.

« Dites-moi que vous avez enfin mit la main dessus. »

Fury n’avait donné que très peu d’informations lorsqu’il m’avait demandé de venir porter secours à l’unité en danger. Il était partisan des petits secrets quand il s’agissait des missions, et je me souvenais encore de la mission que j’avais mené avec Romanoff sur un bateau, cette dernière devant récupérer des informations pour le compte de l’ancien directeur du SHIELD. Je me débarrassais d’un dernier adversaire pour ensuite stopper ma course, puis levais la tête dans les airs en direction de Stark.

« Ne me remerciez pas pour le ménage. »



© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Une aide bienvenue - Tony Ironman3-28b

Une aide bienvenue - Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Une aide bienvenue - Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony EmptySam 19 Déc - 11:45

Une aide bienvenue
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
FRIDAY venait de repérer des radiations particulières, signes que l’arme était dans les parages. Tony était plutôt content, car il n’avait pas envie de la chercher pendant des heures, surtout si elle était armée. De plus, Captain était là pour faire le ménage et c’était donc un bon duo qui se profilait à l’horizon. Captain et Iron Man n’avaient pas toujours été d’accord sur la façon de procéder, mais lorsqu’il s’agissait de se battre, ils répondaient présents et leurs compétences étaient un véritable atout aux Avengers. Tony entendit la voix de Captain lui demander de le prévenir lorsqu’il aurait trouvé l’arme. Tony fit un vol de reconnaissance pour voir s’il avait bien trouvé l’arme, tout en entendant Steve lui demander de le remercier pour le ménage.

- On se remerciera mutuellement lorsque nous serons certains de ne pas finir en petits morceaux. Ajouta Tony en perdant de l’altitude, frappant de son poing un Elfe Noir avant de se poser au sol. Il avait bel et bien trouvé l’arme, il en était bien content ! Maintenant, il fallait à tout prix la désarmer, car, en voyant qu’ils perdaient du terrain, les Elfes Noirs l’avaient armée. Allez, révèle-moi tes petits secrets...Murmura Tony à la bombe en regardant, via son casque, un scan de cette bombe qui était complexe, mais pas insurmontable.  FRIDAY semblait avoir décelé les endroits qu’il fallait désarmer afin que la bombe soit inopérante. Souhaitez-moi bonne chance, Captain ! Ce dernier était en train de le couvrir, car il fallait à tout prix que Stark se concentre afin de ne pas tout faire sauter. Il enleva la plaque de protection pour voir toute la connectique qu’il y avait à l’intérieur. FRIDAY, à nous de jouer. La voix féminine de l’interface de Tony se manifesta en donnant les instructions à Tony. Elle était tout aussi compétente que JARVIS, si pas meilleure puisqu’il avait doté son interface de nombreuses modifications comme le fait qu’elle pouvait se matérialiser sous forme holographique lorsqu’il était chez lui.

- Et de un… Dit-il en coupant un câble. Et de deux… Ajouta-t-il en coupant le deuxième. Il était très précis et très minutieux dans ce qu’il faisait. Il connaissait très bien les explosifs et il savait qu’il fallait manier cela avec parcimonie. Mais l’arme laser de son armure était dotée d’une précision chirurgicale, ce qui facilitait grandement l’opération. Hum… Je crois que c’est bon ! Dit-il en tournant un bouton dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Le minuteur s’arrêta et Tony se redressa, soufflant un bon coup, bien content d’être toujours en un seul morceau. C’est ce qu’on appelle du travail d’équipe, ça, Captain. Il fit un léger sourire en regardant cette bombe. FRIDAY, appelle le Quinjet pour un colis express.
   
© Starseed
[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une aide bienvenue - Tony Empty
MessageSujet: Re: Une aide bienvenue - Tony   Une aide bienvenue - Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide bienvenue - Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi, Vanessa. (ft Loki Laufeyson)
» ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony
» Bad Day [Tony & Loreine]
» never run from your past, it will outrun you ✤ feat. Tony.
» #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-