AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte |- Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve EmptyDim 1 Nov - 14:49



Sigyn & Steve


J'étais dans un nouveau monde. Au sens propre comme au sens figurer. J'étais déjà venue sur Midgard, mais c'était très rapide, et je n'avais pas eu besoin de m'intégrer auprès de ces habitants. Cette fois-ci c'était différent. Ma curiosité m'avais poussé à vouloir voir ces habitant ; voir comme c'était sur cette planète. Cela avait changer depuis mon adolescence où j'avais vu des Vikings.   Je m'en étais bien rendu compte sur les trois dernière visites que j'avais dû faire en peu de temps. Des rencontres étranges mais aussi intrigantes. Mais cette fois-ci j'étais venu par moi même.

Thor avait décider d'en être le protecteur, et Loki y avait été humilier ( une chose que je pardonnais toujours pas). Cela m'intriguait. Il y avait pas mal de points sur lesquelles les Midgardiens n'étaient aussi avancé. Le plus grand et le plus important : sur la magie et la compréhension de leur univers. C'était une véritable énigme : comment ils avaient pût oublier tous ce que notre monde leur avait apprit ?

J'étais revenu là où j'étais passer il y a quelque temps. Il y avait une grande ville, une métropole terrienne qui allait pouvoir me montrer tout ce qu'il faut sur les habitants de cette planète. J'avais tout de même fait attention d'avoir une tenue neutre. Une robe à la mode de Vaneheim, mais sans aucun froufou ou dorure. Au moins ainsi je pensais pouvoir attirer moins les regards. Je ne voulais surtout pas attirer l'attention, j'étais là en toute discrétion.

Leur ville était bien différente de ce que je connaissait. Quand je pensais qu'elle était toutes comme ça. Des bâtiments qui se ressemblais tous, déformant le paysage et qui ne respectait même pas l'environnement. Le sol était recouvert d'une texture dure comme de la pierre, gris-noir. Ils connaissaient pas les pavés ? Je marchais au milieu d'eux, mes yeux partout. Cela fourmillait, tous presser d'arriver à leur destination. C'était aussi bruyant. Tous les sons stridents agressaient mes oreilles. Le calme était impossible dans un tel environnent.

Sans parler de ces énorme boite métallique, dans lesquels ils s'enfermaient pour voyager. Un destrier serait plus simple et pratique. Il en sortait de la fumée noire et cela faisait un bruit monstre. Ma curiosité avait de quoi faire, elle était rassasiée.  Pourtant je n'étais pas très à l'aise dans cette fourmilière. Regardant leur route faite de pierre noire, leur boites de métal semblait alors m’empêcher de la traversée. J'ai attendue quelque minutes, qu'il y en ai moins pour traversé. Pourtant je ne dû pas être assez rapide. Car j'ai entendue un de ces bruits si strident, et une de ces énormes machine m’étais rentré dedans. Je n'avais pas bouger, il fallait des plus gros choc pour déséquilibré quelqu'un comme moi. Ma silhouette était tailler dans le métal, et les personnes à l'intérieur me fixait. En faite tous le monde me fixais. Panique. Voilà qu'une erreur avait mit ma nature réelle en danger.

Je n'ai pas réfléchie. Je devais aller le plus loin possible de ces regards, que personne m'approche. Qu'est-ce qui allait m'arriver si ces habitants découvraient ce que j'étais. Je pris mes jambes à mon cou. Trouvant refuge dans une ruelle me cachant derrière des boites en métal vertes.


 
Panique pas Sisi, respire......

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Re: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve EmptyMer 25 Nov - 21:33

DÉCOUVERTE — SIGYN




— SIGYN FREYADOTTIR
Les temps semblaient enfin à l’apaisement après la multiplication des derniers conflits. En l’espace de trois années, j’avais enchainé plusieurs combats tous aussi surprenants les uns que les autres. Peu de temps après mon réveil d’un sommeil long de plus de soixante-dix ans,  je n’avais pas eu le temps de me remettre en forme qu’il fallait déjà combattre une invasion extra-terrestre, les Chitauris, en compagnie d’autres compagnons d’armes qui allaient devenir mes amis, les Avengers. Après ça, j’avais décidé de renforcer mon travail en tant que Captain en m’engageant au SHIELD sous les ordres de Nick Fury. Pendant ce temps, je combattais les ennemis du groupe dans la discrétion, avant de me rendre compte qu’il avait été infiltré par un adversaire que je pensais détruit avec Crane Rouge, j’ai nommé HYDRA. Les alliés d’avant devenaient les ennemis d’aujourd’hui, et il était donc important de ne pas faire confiance à qui que ce soit. Un conflit qui avait ébranlé les principes que je défendais, faisant au passage tomber le SHIELD tel qu’on le connaissait.

Enfin, il y avait eu la nouvelle réunion avec les Avengers pour combattre Ultron, création de Tony Stark voulant remplacer les hommes par une nouvelle espèce d’androïdes meurtriers à son image. De grosses tensions étaient apparues, mais encore une fois, nous avions su mettre nos égos de côté afin de mettre un terme à la menace Ultron. Suite à ça, certains Avengers avaient décidé de se retirer, laissant la place à de nouveaux membres, plus jeunes. Avec Natasha, nous les entraînions afin qu’ils deviennent encore meilleurs qu’ils ne l’étaient déjà. Dans le lot, War Machine devenait le nouvel Iron Man, Wanda et la Vision prenaient la caution magique et bourrée de pouvoirs de Thor, et Sam devenait en quelque sorte le soldat façon Barton. Une équipe complémentaire qui avait de beaux jours devant elle. Mais aujourd’hui,  rien de tout ça pour moi. J’avais envie de retrouver mes racines, et notamment voir le quartier de Brookyln.

Je me baladais tranquillement dans les rues pavées du quartier, me rappelant des endroits de mon enfance, et notamment avec mon meilleur ami, Bucky. Alors que je poursuivais ma marche incognito, soit capuche vissée sur la tête et épaisse paire de lunettes, un bruit me fit sortir de mes pensées. Un bruit strident d’un véhicule freinant brusquement devant un obstacle, et enfin celui d’une collision avec ce dit obstacle. Je tournais la tête pour voir qu’au lieu d’avoir été projetée plusieurs mètres plus loin, une jeune femme restait debout devant le véhicule. Celle-ci semblait perdue au milieu de cet endroit, comme si elle ne venait pas d’ici. Je la vis partir dans la direction d’une petite ruelle, et je me mis aussitôt à la suivre en courant, empruntant quelques passages afin de raccourcir ma course vers elle.

Après l’avoir localisé, je m’approchais de sa cachette, mais en gardant une certaine distance, une raisonnable si jamais elle était dangereuse.

« Je ne le vous dirais qu’une seule fois : sortez d’ici les mains en l’air. »

Je me demandais qui elle pouvait bien être, et je tenais déjà dans la poche de ma veste un appareil pouvant avertir les autres Avengers si une menace se dessinait.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Re: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve EmptyMar 1 Déc - 11:37



Sigyn & Steve


Niveau discrétion, ce n'était pas ce qui ce faisait de mieux. J'avais été plus discrète que cela dans ma vie, à croire que cette planète me faisait perdre même mes habitudes. Je voulais juste rester ici, loin de tout ce chahut, tranquillement, et que les témoins oublient ce qu'ils avaient vu. Je pouvait rester ici pendant des heures, sans problèmes. Dans la pénombre et où personne me suivrait. Personne. Apparemment non, j'étais un peu trop optimiste de croire que personne n'aurait l'envie ou le courage de me suivre après ce qu'il s'était passé. Je me mordis la lèvre. J'avais été stupide. Réellement stupide. Comment j'allais faire pour me sortir de là, personne ne devait savoir qui j'étais et d'où je venais, encore moins mon lien avec Loki.

Je relève légèrement la tête, pour voir au dessus du tas de métal qui me cachait. Si j'avais pus je me serais gifler. Captain America. Au moins ce n'était pas le plus bête et insociable des Avengers, Stark aurait été un autre problème. Dans mon malheur j'avais un peu de chance. Je n'aimais vraiment pas être dans ce genre de situation, compliqué et délicate à la fois. Reprenant ma place initiale, je ne savais pas trop comment lui répondre, où même si je devais vraiment sortir comme il le demandait.



Le prenez pas mal, mais je n'ai pas envie de me prendre autre chose en plein figure. Cet endroit semble si hostile et agressif.


Hostile c'était le mots. Les Midgardiens ce battait pour rien, pire qu'un Thor avec de l'alcool dans le nez. Je comprenais pour le prince d'Asgard les aimaient bien. Ils lui ressemblaient quelque part. Sans parler des agressions sonores avec des bruits non naturel. Ma curiosité ne m'avait pas amener à l'endroit le plus agréable de la galaxie. Prenant mon courage à deux mains, je me relève doucement. Posant mon regard ambré sur le Captain. Est-ce qu'il comptait être hostile lui aussi ? Est-ce qu'il pouvait comprendre, qu'une personne dans cette situation était bien plus paniquée que de vouloir en découdre. Je n'étais vraiment pas d'humeur à avoir un Avenger faisant du zèle. Montrant la paume de mes mains en sa direction, je prends la parole.



Je ne veut pas d’ennuis. Cet endroit est vraiment très étrange pour moi. Personne n'a été blessé au moins ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Re: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve EmptyVen 11 Déc - 10:52

DÉCOUVERTE — SIGYN




— SIGYN FREYADOTTIR
Elle ne semblait clairement pas venir de la planète tant elle paraissait perdue dans ce quartier qu’est Brooklyn. Même un simple touriste n’aurait pas eu la même réaction et aurait fait preuve de moins d’attention chez les autres personnes autour de nous. Mais alors de quelle planète pouvait-elle bien venir si elle n’était pas terrienne ? Je commençais à avoir mon lot d’extra-terrestres depuis mon réveil glacial. Entre les Chitauris, les Asgardiens ou encore le fait d’apprendre qu’une personne jouait avec la planète dans le but de récupérer des pierres puissantes, je n’étais plus à ça près de toute manière. Il était loin le temps où mon seul travail consistait à repousser les oppresseurs nazis et surtout HYDRA et son leader Crane-Rouge. Aujourd’hui, je repoussais une invasion d’extra-terrestres ou encore la folie d’un robot crée par un membre de ma propre équipe. Il fallait vivre avec son temps, c’était comme ça et pas autrement, mais je m’y habituais un peu plus au fur et à mesure.

Après avoir vu la jeune femme se faire rentrer dedans sans en subir le moindre dégât, cela attisa mon attention, et je me mis à sa poursuite. Si vraiment elle avait été un danger pour la population, elle aurait tout de suite attaquée la personne au volant du véhicule.  Il était donc de mon devoir de savoir ce qu’elle faisait ici, et surtout quelles étaient ses véritables intentions. Je me retrouvais quelques instants après face à elle, lui intimant de sortir les mains en l’air pour que je puisse l’appréhender. Elle me répondit, confirmant ma première impression comme quoi elle était inoffensive, du moins pour le moment et jusqu’à preuves du contraire. Je levais les sourcils, interrogateurs, quand elle dit qu’elle trouvait cet endroit hostile et agressif.

« Je ne sais pas d’où vous venez, mais à partir du moment où vous vous mettez entre une voiture  et son chemin sans prévenir, il est normal de vous faire rentrer dedans. »

Je restais à bonne distance de cette jeune femme, ne sachant pas si elle était vraiment aussi calme et perdue qu’elle ne le montrait. Je regrettais de ne pas être sorti avec au moins mon bouclier pour me défendre si jamais j’avais à le faire. La jeune femme se releva sans faire la moindre action hostile envers moi, mais je ne bougeais toujours pas de ma place. Elle reprit une nouvelle fois la parole, confirmant mon impression première qu’elle n’était définitivement pas de la planète Terre. Je secouais légèrement la tête à sa première question.

« Personne. », lui répondis-je ensuite. « Vous n’êtes pas terriennes, n’est-ce pas ? D’où venez-vous ? »

J’allais en avoir le cœur net d’en quelques instants après sa réponse.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Re: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve EmptyDim 20 Déc - 16:58



Sigyn & Steve


Foutue planète, et foutue boite de métal roulante. Enfin voiture comme venait de m'informer Captain America. J'avais l'impression qu'il me faisait la morale. Ne pas ce mettre sur le chemin de ce véhicule. Il faut le savoir, j'allais pas le deviner, je pouvais pas deviner que cette chose était incapable de freiner ou éviter quelqu'un. Pour traverser cet chemin noir et aller de l'autre côté on faisait comment ? Il fallait bien traversé non ? Il se rendais pas compte à qu'elle point c'est violent comment sensation, on se sent agressé sans comprendre pourquoi. Mais il semblait s'en moqué. Pas si compatissant qu'on le disait le Captain.



Et bien comprenez que je connais pas le fonctionnement de ces voitures et que c'est tout aussi agressif pour moi. Ce n'est pas très agréable. Je ne voulais pas attirer l'attention et encore moins faire du mal à quelqu'un.

Je gardais mes mains levées, il semblait bien trop sur la défensive pour avoir une attitude plus détendue. Je savais que je ne craignais rien, dans le sens où si il m'attaquais j'avais juste à disparaître. Je ne voulais pas qu'il le signale aux autre Avengers ou à ce SHIELD. Je restais droite, mes cheveux brun en cascade sur mon dos. J'étais contente que ma tenus soit assez neutre pour ne pas attiré le regard, au moins je n'étais peut-être pas oublier, à l'avenir de garder le même genre de tenue, histoire de mieux ce fondre dans le décors.  La situation n'était pas forcément très bonne, mais il y avait pire.



Je m'excuse si j'ai pus vous paraître hostile.

Je  ne savais pas trop comment me présenté. Il savait que je n'étais pas d'ici, je n'allais pas lui mentir. Mais je pense que je devrais éviter de parler de Loki. Histoire d'éviter d'avoir un avis déjà fait qui me suivrait chez les autres Avengers. Autant être honnête, sans trop en dire.



Non je ne suis pas de cette terre. Vous avez un bon sens de l'observation. Je m'appelle Sigyn, je princesse de Vaneheim. Mais j'imagine que ce nom vous est inconnu. Thor est....mon beau frère, enfin, ces frères son mariée à mes sœurs.  Je ne veux aucun mal à votre planète et votre peuple.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Découverte |- Steve Empty
MessageSujet: Re: Découverte |- Steve   Découverte |- Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte |- Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte |- Jack
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]
» Démasqué [Alek, Sam & Steve]
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]
» This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-