AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMer 16 Mar - 11:09

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Le quartier général des Avengers n’était plus ma maison. Il fallait que je me fasse à l’idée que je n’avais plus du tout de maison. La loi votée avait radicalement changé les choses, mettant hors-la-loi ceux qui refusaient de suivre des politiques désireux de prendre le contrôle sur les mutants ou les Avengers. La conversation avec Tony avait prit une tournure dérangeante, dramatique. La scission du groupe avait été plus ou moins officielle après cette conversation de groupe, qui avait vu les différents membres de l’équipe prendre position les uns après les autres, rejoignant la façon de penser de Tony ou la mienne. Il est triste de voir un groupe se séparer de la sorte, mais quelque part, nous ne faisions que récolter ce que nous avions semé. Les tensions apparues pendant l’avènement d’Ultron avaient semé les graines de la dissolution, et aujourd’hui, elles avaient germé en scindant le groupe en deux parties.  L’endroit que j’avais appelé ma maison, un an plus tôt, ressemblait plus aujourd’hui à une future prison qu’autre chose.

Pourtant, je me devais d’y retourner une dernière fois, récupérer de vieux dossiers, et surtout un armement conséquent afin de pouvoir répondre présent au moment où les choses s’envenimeraient. Il fallait déjà que j’y pénètre, l’endroit étant sous haute-sécurité, surveillé par des membres de l’armée ainsi qu’une milice qui semblait avoir été créée pour l’occasion. Je serrais des dents devant la montagne qui se dressait devant moi, mais j’allais quand même la franchir. J’avais un plan déjà prévu dans ma tête : m’infiltrer dans mes quartiers pour récupérer quelques objets, puis me rendre dans le garage pour prendre ma moto, et ensuite fuir. Je savais que la partie la plus compliquée allait être de pénétrer dans les locaux. Je ne me trompais pas. Heureusement que j’avais mon bouclier avec moi pour me défendre. Après m’être infiltré dans une partie déserte de l’ancien entrepôt de Stark, j’entreprenais ma nouvelle aventure en commençant par neutraliser deux gardes.

Il ne faudrait que peu de temps avant que l’alarme soit déclenchée et que l’ensemble des personnes présentes dans le bâtiment ne soit au courant de ma présence. Et comme je m’y attendais, quelques minutes après mon entrée, l’alarme retentit, une voix dans le haut-parleur déclarant que j’étais dans le bâtiment, tout en intimant aux forces en présence de me retrouver en usant de la force si cela s’avérait nécessaire. Je n’avais même pas pu atteindre mon premier objectif que déjà, la situation m’échappait. J’aurai dû demander à Sam ou Wanda de m’accompagner, un peu d’aide ne m’aurait pas fait de mal. N’ayant pas vent de passages secrets pour accéder à mes quartiers, il fallait que je prenne le couloir principal, sûrement gardé par les agents présents. Tant pis, il faudrait passer par là, je n’avais plus le choix. Je m’élançais alors, lançant mon bouclier sur les premiers agents, mais il y avait trop de monde pour que je puisse continuer. Je préférais m’arrêter devant le nombre d’armes pointées sur moi, et surtout sur la personne qui s’approchait. Je mettais mon bouclier dans mon dos.

« J’aurai dû me douter que vous vous réapproprieriez cet endroit. »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMer 16 Mar - 13:53

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
- Monsieur, il y a une intrusion non autorisée au Quartier Général des Avengers. Retentit la voix de FRIDAY alors que Tony se trouvait au dernier étage de la Tour Stark, préférant éviter le QG des Avengers, lui rappelant trop de choses encore fraîches dans sa tête. Mais là, l’intrusion ne pouvait pas être tolérée, car il n’y avait pas cinquante personnes aussi folles pour se rendre au QG des Avengers par effraction. Il n’y avait que Captain America. Tony en était certain, il n’y avait que lui pour faire cela.

- Sur écran. Dit-il alors que les caméras de surveillance affichèrent un Captain bien décidé à faire ce qu’il avait prévu de faire, neutralisant les gardes au passage. Mais Tony avait renforcé l’équipe de sécurité pour faire face à ce genre de problème, mais il devait se rendre là-bas. Depuis que la loi était passée, il était devenu un hors-la-loi et même si cela ne lui plaisait pas, il devait faire face à Captain. Même si les tensions avaient toujours été fortes entre les deux hommes, au fond, il avait toujours apprécié Steve Rogers pour l’homme qu’il était même si ses idéaux étaient un peu utopiques et d’un autre temps. Tony s’équipa de son armure et quitta la Tour Stark pour se diriger vers le QG des Avengers à pleine vitesse vers le Nord. L’endroit ne se situait pas très loin et l’armure de Tony pouvait atteindre une vitesse raisonnable.

- Captain America a été arrêté, monsieur. Retentit à nouveau la voix de FRIDAY dans son casque. Steve n’était pas à l’épreuve des balles, mais il n’était pas non plus un homme violent qui souhaitait tuer à tout va. Mais Tony était persuadé qu’il aurait pu s’en sortir sans se faire arrêter s’il l’avait voulu. Après, il ne connaissait pas les locaux aussi bien que Stark et ce dernier avait choisi de placer des gardes à des endroits particuliers, car il s’attendait à ce genre d’intrusions pour récupérer des choses, équipements et dossiers. Stark arriva enfin au QG. Il derrière les gardes qui s’écartèrent. Tony fit un geste pour leur demander de s’en aller, il allait gérer cela tout seul. Il ne voulait pas tuer Steve. Ce n’était pas le but. Il n’était pas un meurtrier.

- Captain… Vous ne devriez pas être ici. Dit-il alors que son casque s’enleva pour faire face à lui, à visage découvert. Vous pensiez sincèrement que je n'allais pas intervenir? Ajouta-t-il en regardant le Captain America dans les yeux. Il semblait être venu seul, sans aucun renfort et c’est pourquoi Stark avait fait écarter les gardes afin d’être à armes égales contre Steve. Il ne voulait pas qu’un massacre se déroule ici. Si Stark avait voté cette loi, c’était avant tout pour éviter que des pertes humaines soient à nouveau recensées par leurs actions collectives.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyJeu 17 Mar - 19:07

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Les soldats entraînés me tenaient toujours en joug, attendant sans doute les ordres de leur supérieur. Je me demandais d’ailleurs  qui pouvait bien se trouver dans le QG, qui était responsable de l’endroit maintenant que la plupart des Avengers avaient quitté les lieux. J’espérais seulement que les agents du SHIELD qui bossaient ici auraient l’occasion de rester, qu’ils ne seraient pas chassés sous prétexte qu’ils travaillaient en collaboration avec l’ancien leader de l’équipe. Alors lorsque Tony débarqua dans son armure flamboyante, la surprise ne fut que de courte durée. Disons qu’elle était plus mauvaise qu’autre chose. Tant pis, j’allais devoir faire avec lui, ce qui allait nous permettre d’avoir une conversation entre quatre yeux, sans avoir les autres membres de l’ancienne équipe autour de nous. Personne ne serait influencé, personne n’aurait à supporter notre conversation sur les bienfaits ou non de cette loi. C’était peut-être la dernière, les futurs mots ou gestes en dépendraient grandement.

L’homme dans l’armure fit donc son apparition dans le grand hall, faisant signe aux gardes présents tout autour de nous de partir, ce qu’ils firent. Nous n’étions plus que tous les deux. Il n’y avait pas besoin de décrire l’atmosphère pour la ressentir. Electrique, pleine de tension…si l’ancien QG des Avengers était autrefois un lieu de replis, une maison pour ceux qui n’avaient pas de domicile, aujourd’hui, il devenait un endroit méconnu. Je ne ressentais plus l’atmosphère familiale qui s’en dégageait une fois que je pénétrais dans les lieux en rentrant de mission. Je ne pouvais plus aller et venir comme je le souhaitais. Dès que j’avais aperçu les locaux à l’extérieur, j’avais ressenti un profond sentiment de mal-être, un malaise qui grandissait au fur et à mesure que j’avançais dans les couloirs en neutralisant les différents obstacles. Le mieux que j’avais à faire désormais était de me confronter à Tony, pour réfléchir à un nouveau plan.

Iron Man me dit logiquement que je ne devrais pas être ici, me demandant par la suite si je pensais qu’il n’allait pas intervenir. A vrai dire, je me doutais bien qu’il aurait installé des moyens de surveiller l’endroit si jamais on voulait le reprendre. Mais pour ceux qui choisissaient de me suivre, je leur avais dit soit de quitter les lieux s’ils y habitaient, soit de ne plus y remettre les pieds. L’envie de Tony de vouloir tout contrôler passait forcément par une reprise du quartier général des Avengers. Nous étions sans domicile, même si je pensais à un endroit afin de rassembler ceux qui le voulaient dans le futur conflit à venir. Quelque part, il était logique que Tony reprenne possession des locaux, lui qui avait mit à disposition de l’équipe et du SHIELD d’anciens entrepôts de Stark Industries. Je soutenais le regard de mon ancien allié, me préparant à lui répondre.

« Et où devrais-je être…en prison ? » lui demandais-je. En ces temps troublés, je me disais parfois qu’ils n’auraient jamais dû me dégeler, que j’aurai dû mourir dans le crash de l’avion il y a de ça plus de soixante-dix ans, me laisser dans le bloc de glace dans lequel je me trouvais. Que j’aurai dû rester un symbole un simple souvenir, un symbole de paix et de liberté. Je ne serai jamais devenu un criminel, un fugitif, ceux que je m’étais juré de combattre en devenant Captain America. Je ne pouvais plus faire confiance à personne, ou du moins à plus grand monde. La chute du SHIELD et maintenant cette loi. Le pays venait de basculer dans un grand n’importe quoi, et la seule manière de le combattre était de rester ce combattant de la liberté…en vain ?

« Je pensais que j’aurai eu plus de temps avant votre arrivée, votre venue ne faisant aucun doute. Maintenant la question que je vous pose est la suivante : qu’est-ce que vous allez faire ? Vous comptez toujours me mettre votre poing dans ma ‘’magnifique dentition’’ ? »

Je me rappelais cette phrase toute droit sortie de la bouche de Tony, un souvenir amère des paroles qui avaient scindé le groupe en deux.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptySam 19 Mar - 16:10

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
L’atmosphère était plus qu’électrique en ces lieux. Steve et Tony se retrouvaient enfin face à face, prêts à se dire leurs quatre vérités. Il fit quelques pas en dévoilant son visage, regardant Steve dans les yeux. Ce dernier demandait si sa place était en prison. Aux yeux de l’État, il était un hors-la-loi, il était donc recherché par certaines entités pour répondre de ses actes, car il ne s’était pas recensé comme la loi l’obligeait. Stark continuait de faire quelques pas avant de s’arrêter en écoutant toujours Captain America parler.

- Vous saviez qu’il y aurait des conséquences à votre choix. Dit-il en ne quittant pas des yeux Captain America. Bien qu’il avait souvent eu des divergences d’opinions avec le soldat, il avait toujours eu du respect pour cet homme qui avait su monter une équipe et la mener à la victoire, notamment à New York alors que tout semblait perdu. Mais aujourd’hui, la divergence d’opinions était telle qu’il ne pouvait plus y avoir d’équipe. Et je mettrai mon poing dans votre magnifique dentition si cela est nécessaire. Ajoutait-il sans hésiter une seule seconde. Il n’aimait pas cela, mais c’était quelque chose de nécessaire. Pour lui, cette loi était une nécessité même pour éviter de plonger dans le chaos. Les activités des Avengers devaient être contrôlées tout comme les activités de tous les mutants. Chaque jour, on entendait des catastrophes liées à ces personnes aux pouvoirs qu’ils ne maîtrisaient pas toujours. Pepper en fit également les frais et s’en sortit de justesse. Cela ne pouvait plus continuer.

- Comme je l’ai dit, Captain. Je jouerai le jeu jusqu’au bout, quoi qu’il m’en coûte. Ajouta le milliardaire, sûr de lui. Il n’était pas du genre à se réfracter. Lorsqu’il avait une idée, il aimait l’exposer clairement et la faire valoir. Il fit un nouveau pas en avant. Vous avez l’air sur la défensive… Dois-je vraiment vous arrêter ? Demanda Tony, les yeux dans les yeux. La tension était à son maximum et il n’était pas sûr que les deux hommes se quittent sans un échange plus corsé. Tony voulait faire valoir ses idées, tout comme Steve. Il n’y avait pas vraiment de méchant, dans l’histoire, juste des divergences d’opinions. Mais ces divergences pouvaient coûter gros a beaucoup de monde, car une guerre était en préparation. Tony en était persuadé, elle était pratiquement inévitable. Il suffisait de regarder les deux hommes se regarder et sentir la tension qui se dégageait de cette rencontre improvisée. Tony ne savait pas où tout ceci allait amener, mais il était certain que Steve n’allait pas se réfracter, tout comme lui d’ailleurs.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyLun 21 Mar - 18:08

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Bien évidemment que j’avais connaissance de cause des conséquences de mon choix. Il fallait être bête pour ne pas s’en douter. Je trouvais juste dommage que ce retour de bâton se fasse dans la violence et non pas dans un pacifisme, autour d’une table. De toute manière, il était évident que Tony et moi nous trouverions l’un contre l’autre pour nous battre. Dès notre première rencontre, le courant avait eu du mal à passer, avant le rassemblement de l’équipe pour combattre Loki et les Chitauris. Pendant le conflit contre Ultron, nous en étions même venus aux mains. J’avais dégainé le premier pour l’empêcher de créer la Vision, ayant peur qu’une fois encore une de ses créations ne nous tournent le dos. Pourtant, j’avais toujours eu du respect pour le fils de mon ancien ami Howard. Ses créations m’étonnaient toutes autant les unes que les autres, bien que je ne l’ai jamais admis. Puis c’est une personne importante au combat, sans lui, New-York ressemblerait encore à un champ de combat contre les Chitauris, et sans son intervention en Sokovie, la chute du pays aurait rasé la population de la planète.

Nous ne pouvions plus faire machine arrière désormais, les divergences nous ayant définitivement fait basculer d’un côté et de l’autre de la loi. Mais lequel était le bon ? Bien sûr, chacun de nos paroles feraient en sorte de prouver que chacun avait raison, et que le camp dans lequel on se trouvait était le bon. Dans cette guerre à venir, il n’y avait pas de criminels ou de héros,  juste des défenseurs d’une cause.  Les réponses de Tony ne laissaient pas penser à une seule autre issue qu’un combat, ce dont je ne voulais pas en venant ici. Même si j’allais lui poser la question, je n’arrivais toujours pas à croire que lui, un tel électron libre, choisisse  de se faire encadrer, de répondre de ses actes auprès du gouvernement. Personne n’avait réussi à lui faire entendre raison, alors pourquoi maintenant ?

« Je suis désolé Tony, mais je ne peux approuver cette loi. Peu importe les conséquences qui en découleront, je continuerai à me dresser contre elle. » lui dis-je en gardant mon calme malgré les paroles de mon ancien allié.

Tony avait vraiment l’air déterminé, et peu importe ce que je pourrai dire ou faire pour lui faire changer d’avis, cela ne servirait à rien. Je l’avais désormais en chasseur dans mon dos, et connaissant sa pugnacité, il n’aurait de repos que lorsque je serai derrière les barreaux, ou recensé de force.  Je restais sur place alors que le milliardaire avait quelque peu avancé. Il n’avait pas tort, j’étais sur la défensive, prêt à me défendre si les choses s’envenimaient. Même si j’avais replacé mon bouclier dans mon dos, j’étais habitué à le sortir en toute vitesse. Je ne voulais pas d’un énième combat.

« J’ai eu une longue journée. », répondis-je à Iron Man après ses paroles sur mon côté défensif. Je poursuivais ensuite, exprimant mes arguments contre la loi qu’il défendait « Je sais que nous ne sommes pas parfaits, mais les mains les plus sûres sont encore les nôtres. Et ce n’est pas en remettant notre liberté d'intervention entre les mains du gouvernement que l’on évitera les catastrophes, au contraire. »

Je gardais toujours mon regard fixé dans le sien, celui-ci exprimant plus une volonté de faire entendre raison à Iron Man plutôt que de lui lancer un défi. Ce dernier avait l’air plutôt en colère, déterminé à me mettre en prison.

« Que vous est-il arrivé ? »


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyJeu 24 Mar - 18:40

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Comme Tony s’en doutait bien, Steve, de son côté, comptait bien défendre son point de vue et les deux hommes se retrouvèrent très vite dans une impasse au dénouement certainement musclé. Il ne s’agissait pas d’une simple querelle que l’on pouvait résoudre avec un débat ou une petite tape dans le dos. Non, cette querelle touchait tout le pays et avait des répercussions nationales et parfois dangereuses. Stark avait bien l’intention de mettre un terme à cela et il comptait bien stopper toutes les personnes qui ne voulaient pas suivre cette Loi à la lettre. Et justement, il avait une de ces personnes devant lui en la présence de Captain America, le symbole de la liberté et de la justice. Mais il était également un homme dangereux, comme toutes les personnes qui possédaient des dons ou qui faisaient partie d’organisations non contrôlées. Stark écoutait Steve parler, jugeant que les Avengers étaient les meilleurs dans leur domaine et qu’il était très important qu’ils interviennent. Mais il suffisait de regarder… New York, Washington ou encore la Sokovie étaient des exemples qui avaient fait couler beaucoup d’encres et aujourd’hui, les Avengers plaisaient autant qu’ils étaient craints par la population. Stark s’était rapproché quelque peu de Rogers alors que ce dernier venait de lui demander ce qu’il s’était passé. Il sentait bien la colère émaner d’Iron Man à cet instant.

- Beaucoup trop de choses. Vous soutenez des personnes incontrôlables et qui sont un danger pour les innocents. Nos activités, comme celles de toutes les personnes aux pouvoirs surhumains, doivent être contrôlées.

Tony était sûr de lui. C’était la solution. Il en avait encore eu la preuve lorsque Pepper s’était retrouvée aux prises avec des mutants qui montraient clairement leur désapprobation de cette loi en utilisant leurs pouvoirs. Alors oui, Tony était en colère, car il avait peur de perdre la personne en qui il tenait le plus et il avait peur que des innocents périssent alors qu’il avait les moyens d’agir.

- Si l’un de vos proches se faisait attaquer ou échappait de justesse à un mutant incontrôlable, tiendriez-vous le même discours ? Et à côté de cela, les Avengers ont causé beaucoup de tort à côté du bien qu’ils ont fait. Et nos exploits influencent des personnes qui n’ont pas les mêmes moyens que nous.

Il y avait de plus en plus de justiciers dans ce monde, mais également plus de criminels. Tony n’osait même pas imaginer les dégâts que cela pourrait faire… Il suffisait d’un seul mutant pour rayer tout un quartier de New York de la carte.

- Captain… Vous êtes le symbole des opposants à cette loi. Et tant que je pourrai agir, je le ferai. Comme je vous l’ai dit, je suis prêt à jouer le jeu jusqu’au bout. Je ne vous laisserai pas influencer d’autres personnes dans votre sens.

Depuis le début de cette histoire, Tony avait perdu son cynisme et son humour. Le ton était bien trop sérieux pour cela.   


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptySam 26 Mar - 13:44

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Tony avait clairement perdu ce côté insouciant et insoumis qui faisait de lui un super-héros à part. Quelque chose avait définitivement changé chez lui, et je ne reconnaissais donc plus l’homme avec qui j’avais combattu les Chitauris et Ultron. N’ayant pas pu me renseigner sur les dernières informations du monde, j’ignorais donc ce qui lui était arrivé dernièrement. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, constatant que l’homme derrière l’armure aurait sans doute besoin d’un rien pour lancer des hostilités. Je ne cherchais en rien à me battre avec mon ancien équipier. Il n’était pas nécessaire d’en venir aux mains, car cela ne ferait qu’envenimer les choses. Tony était plus que convaincu de la nécessité que nos activités soient contrôlées, et rien ne pouvait lui faire dire le contraire. J’avais l’impression de revivre la discussion que l’on avait eu avec le reste de l’équipe quelques semaines plus tôt. Tout cela ne menait strictement à rien, c’était peine perdue. Le mieux que j’avais à faire était de gagner du temps pour trouver un moyen de rejoindre le garage et les véhicules.

« Je ne soutiens personne. Si j’ai à combattre un mutant dangereux qui utilise ses pouvoirs pour faire de mauvaises choses, je le ferai. Cependant, il est hors de question que ce soit un homme affalé derrière son bureau et qui ne connait pas les dangers du terrain qui m’indique où je dois aller et ce que je dois faire. Imaginez qu’un jour une nouvelle menace venue du ciel débarque, vous allez attendre le feu vert de votre supérieur, que des vies soient déjà prises ? »

J’essayais tant bien que mal d’éveiller chez Tony ce sentiment de révolte par rapport à cette loi, mais je doutais de plus en plus que mes paroles touchent un point sensible chez lui. Dès qu’il avait quelque chose en tête, il ne lâchait pas le morceau. Vint alors la question des proches, et de ce que je ferai si jamais l’un d’eux était attaqué par un mutant aux pouvoirs incontrôlables. Jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais véritablement posé la question. J’avais pour habitude d’intervenir dès que les événements devenaient hors de contrôle, mais jamais un proche n’avait été visé. Il faut dire que ma seule famille, les Avengers, savaient se défendre. Bucky le faisait aussi, bien que je ferai encore tout pour lui. Je n’avais plus de famille de sang, juste de cœur. Je laissais un instant de silence, le temps suspendu en attendant ma réponse. Je gardais toujours mon regard dans celui de Tony, ne voulant pas lâcher mes convictions, comme lui pouvait le faire pour les siennes.

« Il y a des dommages collatérales, cela fait partie de notre métier. Si vous ne l’avez pas compris, alors ça ne sert plus à rien de porter votre armure. On a toujours fais en sorte de faire le moins de dégâts possible. Notre mission,  c’est d’essayer de sauver le plus de vies possible. Parfois on ne peut pas sauver tout le monde, mais on ne renonce pas. »

Dans tous conflits, il y avait forcément des choses que l’on ne pouvait prévoir. Un mort, des destructions, des changements de camp…ainsi est faite la guerre. Même si on pouvait l’éviter le plus possible, elle arrivait toujours à nous revenir dessus avec force, entraînant avec elle son lot de catastrophes.  Je ne pensais pas être un symbole, contrairement à ce que disait Tony. Ces dernières paroles auraient pu me faire sortir de mes gonds, tant j’avais l’impression d’entendre un dictateur parler.

« On croirait entendre le discours d’un dictateur aveuglé par ses convictions destructrices. Vous n’avez aucun droit sur mes paroles, mon influence ou quoi que ce soit d’autre. Vous avez la fâcheuse habitude de vous faire des ennemis Tony, ne faites pas de moi le vôtre. »

J’avançais cette fois vers lui, deux pas vers l’avant, comme pour appuyer mes paroles. Je n’avais pas peur de lui et de sa manie de clairement me menacer. Jusqu’ici, je me voulais courtois et calme avec le milliardaire, mais une limite ne devait pas être franchie.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMar 29 Mar - 18:13

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Les poings de Tony se serrèrent alors qu’il écoutait Steve parler. Ce dernier n’acceptait pas que les activités des Avengers soient contrôlées et pourtant, ça serait bénéfique pour tout le monde, car le Gouvernement travaillerait en collaboration avec les Avengers, limitant ainsi les pertes collatérales. S’il y avait eu autant de destruction sur le passage de l’équipe, c’était parce qu’ils agissaient seuls et sans l’appui d’autrui. Imaginez un instant si le SHIELD (ou ce qu’il en reste) n’était pas intervenu en Sokovie ? Le résultat aurait été bien différent et bien plus meurtrier qu’aujourd’hui.

- Et pourtant, nous pourrions mieux faire. Il y a trop de victimes collatérales à mon goût. Et travailler conjointement avec le Gouvernement limiterait les dégâts.Ajouta Tony en regardant Rogers dans les yeux. Ce dernier ajoutait que le discours de Tony ressemblait beaucoup à celui d’un dictateur et ses poings restèrent serrer. Il n’aimait pas vraiment le ton qu’employait Steve. Si Tony agissait de la sorte, c’était pour protéger les gens qu’il aimait vraiment, pour éviter le plus de catastrophes possible. La liberté totale d’action pour ce genre de situation était totalement impensable… Tony en était convaincu. Il voyait Steve s’approcher et les deux hommes ne furent séparés que de deux pas. Le milliardaire regardait Captain America dans les yeux.

- En aucun cas je vous laisserai douter de ma volonté à vouloir le meilleur pour ce monde. Dit-il en regardant Rogers dans les yeux. Les siens étaient légèrement humides, sentant qu’une amitié fragile venait de se rompre à l’instant. Les paroles avaient été trop loin. Il ne pouvait pas laisser Steve parler de lui comme cela. Stark ne se considérait certainement pas comme un dictateur et il n’avait aucune pensée destructrice. Il voulait le contrôle pour éviter le chaos. Vos idées ne s’appliquent plus à notre temps. Il vint frapper le visage de Steve qui se retrouva projeté à quelques mètres un peu plus loin.

- C’est trop tard pour cela. Ajouta Stark, suite à ce que venait de dire Steve. Désormais, il était son ennemi, bien que cela ne lui fasse certainement pas plaisir. Stark avait le cœur lourd et pourtant, il savait très bien que la discussion à la réunion des Avengers allait logiquement amener à une situation de ce genre-là. Les deux partis ne semblaient pas vouloir plier pour une autre. Le casque de Tony se remit sur son visage et il posa ses yeux sur Captain America.

- Vous venez de déclencher une guerre ! Des mots forts aux conséquences drastiques. L’amitié fragile qui liait Steve et Tony venait de se briser pour faire face à deux convictions bien distinctes. Mais comme l’avait dit Tony, il irait jusqu’au bout de ses pensées, quoi qu’il en coûte.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyJeu 31 Mar - 16:21

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Ma mâchoire se serrait au fur et à mesure de la conversation, témoignage des paroles que l’on s’échangeait d’une dureté sans précédent. Nous avions déjà eu des désaccords dans le passé : sur la façon d’opérer pendant que Loki préparait son assaut sur la Terre, et bien évidemment pendant le conflit contre Ultron, au moment de la création de la Vision. Cette fois, nous en étions venus aux mains, la tension explosant. Mais contrairement à maintenant, il y avait eu un retour possible en unissant nos forces pour combattre l’intelligence artificielle. Les enjeux actuels sont trop important en ce moment pour que l’un de nous deux finisse par renoncer. Deux camps bien distincts qui s’étaient plus ou moins formés pendant la dernière discussion des Avengers, et qui allaient définitivement se former après la conversation que Tony et moi avions en ce moment même. Enfin…conversation était un mot bien trop fort. Cela ressemblait plus à un dialogue de sourds, des paroles qui ne menaient à rien à part une confrontation imminente.

« Ce même gouvernement corrompu qui a laissé des membres de HYDRA les manipuler comme des pantins. Rien ne dit que ce n’est plus le cas, mais il m’est impossible de travailler avec eux. »

Je pouvais lire la détermination dans le regard de l’homme face à moi. J’avais déjà vu ce regard à de multiples reprises quand nous étions réunis sous la bannière des Avengers. Il était rare qu’il le sorte, lui qui était d’habitude si détaché de toute situation sérieuse. Seulement quelques mètres nous séparaient l’un de l’autre, et je pouvais constater encore plus l’étincelle dans les yeux de Tony, mais également de l’humidité. De la tristesse ? Il me considérait comme son adversaire, je ne pouvais plus douter de cela. Mais pouvais-je à mon tour le considérer comme le mien ? J’ai encore du mal à y penser, et cela finirait bien par être une triste vérité un jour ou l’autre. Ses paroles concernant sa volonté de vouloir le meilleur pour le monde m’exaspéraient, et je le montrais sur mon visage avec un regard qui trahissait mes pensées. Il me dépitait, mais je n’étais pas encore à l’abri d’une nouvelle surprise de la part de Tony.

« Je n’en doute pas un instant Tony, vous ne faites que déformer mes paroles. C’est votre manière réductrice et oppressante qui n’est pas la bonne ! »

Ce furent mes dernières paroles avant le choc frontal qui allait suivre. Critiquant mes méthodes qu’il disait d’un autre temps, Tony finit par me frapper, m’envoyant voler sur quelques mètres. Je ne m’y attendais pas du tout, et le choc fut donc surprenant et douloureux. Pas assez cependant pour me laisser plusieurs minutes au sol. Je tournais la tête dans sa direction, le visage de l’homme étant remplacé désormais par le casque d’Iron Man. Je me redressais légèrement tout en me saisissant de mon bouclier pour le lancer aussitôt sur Tony. Il vint alors se fracasser en force sur l’armure de mon désormais nouvel ennemi, puis je le récupérais au vol.

« Si c’est la guerre que vous voulez…alors vous l’aurez. »

Tant pis pour lui. Il aurait en face de sa personne un individu spécialement taillé pour ce genre de rendez-vous. Depuis ma création en tant que Captain America, pas un instant de ma vie n’avait été consacré à un moment de paix. La Seconde Guerre Mondiale, les Chitauris, HYDRA, Ultron et maintenant Tony…Je pensais pouvoir vivre sans conflits, mais il n’en était rien. Je l’avais voulu, mais je le regrettais aujourd’hui, encore plus quand il est question de frapper des anciens alliés. J’en profitais pour courir vers Tony pour le frapper plus frontalement avec le bouclier, le poussant quelques mètres plus loin.

« Je ne voulais pas que cela finisse en combat, mais vous avez fixé les règles. J’espère sincèrement que vous ne le regretterez pas. »

Je fis demi-tour en courant, espérant gagner un peu de temps pour gagner le garage et réquisitionner un véhicule. Tony allait me suivre, ça ne faisait aucun doute.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyVen 1 Avr - 21:24

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Tony avait frappé Steve pour l’envoyer valsé quelques mètres plus loin. Il ne semblait pas y avoir un retour en arrière possible. Steve et Tony ne pouvaient plus s’entendre. Leurs idéaux étaient trop divergeant pour pouvoir cohabiter dans un tout comme l’était les Avengers. Cette loi divisait et cela, Tony le savait depuis le début. Il savait que tout le monde ne serait pas d’accord avec ce qu’il avait en tête. Mais les massacres, perdre le contrôle… Stark ne pouvait plus le supporter. Il fallait plus de contrôle, mais cela, Rogers ne pouvait l’accepter, lui qui avait des idéaux de liberté, datant de son époque où il avait grandi. Stark regardait Steve se redresser en lançant le bouclier à Stark, le faisant légèrement reculer mais il resta sur ses appuis grâce à son armure. Captain affirma qu’il aurait cette guerre. Bien entendu, il ne l’avait pas désiré. Le but de Stark, depuis le début, était que démanteler l’équipe afin que tout le monde puisse vivre une vie heureuse. C’était le projet de base, c’était pourquoi il avait créé Ultron même si ceci ne s’était pas bien passé. Le seul à comprendre Stark était Banner. Lui seul avait l’esprit assez ouvert pour comprendre ce que Tony faisait. Après tout, ils étaient tous les deux des scientifiques.

Steve fonça de nouveau sur Iron Man en le frappant avec son bouclier, le faisant reculer et Stark se retrouva contre le mur, le fissurant. Après une dernière parole, Steve se mit à courir dans une autre direction, passant au détour d’un couloir. Iron Man reprit ses esprits.

- FRIDAY ?
- Angle Nord, patron. Il semble se diriger vers les garages.

Logique. Captain ne pouvait pas affronter Tony ici car Iron Man avait l’avantage du terrain et de la technologie avec tout ce qui l’entourait. Peut-être souhaitait-il aller en extérieur ou prendre un véhicule ? Tony ne le savait pas, mais une chose était certaine, il ne comptait pas lui laisser une chance de s’échapper. Il commença à voler rapidement grâce à ses bottes à propulsion et prit un raccourci en détruisant une partie d’un mur grâce à son rayon énergétique et se retrouver dans le même coin que Steve et d’user à nouveau de son rayon énergétique se situant à sa main droite pour frapper Captain America.

- Je ne peux pas vous laisser partir, Captain.


Se battre avec des ennemis avait toujours été naturel en endossant cette armure. Iron Man avait combattu de nombreuses choses au cours de ces dernières années, depuis l’Afghanistan et le Mark I. Mais là, c’était totalement différent. Il s’agissait d’un héros et non d’un vulgaire criminel qui n’avait aucune morale. Ca rendait, bien évidemment, les choses plus difficiles. Mais cela ne changeait rien ! Stark s’envola à nouveau en direction de Steve dans l’intention de le saisir et de foncer en direction de la baie vitrée qui se trouvait un peu plus loin et qui donnait sur l’extérieur. Ici, c’était trop confiné pour exploiter toutes les capacités de son armure.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyDim 3 Avr - 15:14

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Avec ce début de combat, on pouvait désormais affirmer une chose : les Avengers n’existaient plus. Un groupe qui était né du regroupement de plusieurs personnes issues de différents horizons. Une ancienne assassine russe, un archer émérite, un Dieu du tonnerre, un scientifique qui cachait une grande rage en lui, et puis nous deux. Tony et moi n’avions jamais été les meilleurs amis au monde, mais on s’accordait au moins sur une chose, celle de sauver le monde. A chaque que nos opinions divergeaient, nous arrivions à mettre ceci de côté pour combattre la menace en cours. Loki, les Chitauris et Ultron n’avaient pas pu profiter très longtemps des divergences qu’il y avait eu entre nous. Mais cette fois, tout était différent. Les alliés d’hier étaient les ennemis d’aujourd’hui. Avec tout ça, il était quasiment impossible que l’on revienne en arrière. L’avenir des Avengers étant enterré avec les derniers espoirs d’une réconciliation impossible. Nos premiers coups étaient à l’image de la colère que l’on ressentait l’un envers l’autre.

Ma réponse avait été à la hauteur du premier coup porté par l’homme en armure. Il me fallait simplement gagner un peu de temps. J’étais venu avec l’objectif de récupérer un ou deux véhicules, de préférence la moto que j’utilisais en mission ainsi qu’un Quinjet. Si le docteur Banner avait pu quitter la zone de combat grâce au camouflage que Tony avait fourni dans chacun de ces appareils, alors peut être que je pouvais faire la même chose. Il fallait cependant que mon plan fonctionne. Je courais dans la direction opposée de mon adversaire, direction le grand garage abritant les divers véhicules proposés. C’était sans compter sur la détermination de Stark à vouloir me mettre derrière les barreaux. Mon nouvel adversaire traversa le mur à ma grande surprise, profitant de cet effet pour me frapper. Ma course freinée et le souffle coupé, je me trouvais au sol. Je n’avais pas eu le temps de répliquer. Je l’écoutais me parler une nouvelle fois.

« Tout comme je ne peux pas vous laisser m’arrêter. »

Je n’eus pas le temps de répliquer physiquement que déjà, Iron Man me saisissait, nous projetant tous les deux à travers la grande baie vitrée du bâtiment. Le choc fut rude, et je commençais à voir des étoiles un peu partout. Sur le dos, je peinais quelque peu à reprendre mon souffle, commençant à ressentir des douleurs aux endroits touchés. Je ne devais pas faillir. Il est de mon devoir de continuer mon combat, peu importe le prix que ça allait m’en coûter. Et ce n’est certainement pas Tony qui allait m’enfermer derrière les barreaux. Pierce et ses agents infiltrés de HYDRA n’avaient pas été en mesure de faire ça. Je me redressais en soufflant légèrement, mon regard posé sur Tony.

« Il vous faudra faire plus pour me stopper. », commençais-je à lui dire en m’adressant à lui. Puis je portais ma main à mon oreillette pour parler à la personne à l’autre bout de l’appareil de communication. « Quand tu veux, mais ne lui fais pas de mal. »

Moi aussi, je pouvais être plein de surprises, et Tony allait en faire les frais.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptySam 9 Avr - 19:18

This doesn't have to end in a fight.

Tony, Steve
&
James
À l'entente de la nouvelle, Bucky s'était figé. La Registraction Act avait de quoi glacer le sang, une loi qui ne faisait qu’oppresser les surhumains ainsi que les mutants. Même s'il avait d'autres chats à fouetter, le sujet l'avait longuement travaillé. Il était déjà hors-la-loi, traqué par plus de personnes qu'il ne voudrait ou pouvait en compter, alors ne pas être recensé était le dernier de ses soucis. Néanmoins, la séparation des Avengers l'avait inquiété, non pas parce qu'il portait une importance quelconque à un groupe de prétendus bienfaiteurs, mais parce que cette scission et les différents idéaux que les deux gros partis représentaient mettaient Steve en danger. Contre le gouvernement. Contre la patrie qu'il symbolisait. C'était un peu ironique et si les événements n'avaient pas pris une tournure aussi dramatique, il aurait pu le taquiner. Sauf que l'heure n'était pas propice à l'amusement, les enjeux l'avaient obligé à reprendre les armes là où il les avaient laissées.

Après avoir été retrouvé, tout s'était si vite enchaîné. Trop vite enchaîné. Le danger que Crossbones avait présenté, l'immense chat noir qui menaçait de lui arracher la tête à chaque fois qu'ils se rencontraient.. En vérité, Black Panther n'était pas une personne qu'il craignait. Mais clairement, il l'emmerdait. James n'aspirait peut-être pas à une vie calme et posée mais il souhaitait se racheter de ses actions passées, en essayant si possible d'éviter toute forme de justice. Il n'était pas dupe. Son sort résiderait dans une prison ou dans une tombe et aucune de ces deux idées ne l'enchantait. Tout comme savoir que les Avengers se divisaient ne l'avait pas enjoué. On les vendait, à chaque chaîne télévisée, dans tous les journaux. On les dépeignait comme des sauveurs, lorsqu'ils n'étaient pas accusés d'être des tueurs, et lorsqu'un coup des puissants leur tombait sous le nez, ils ne faisaient rien de mieux que de se séparer. Ça le dégoûtait. Autant que de savoir que le libre-arbitre d'un pays était remis en jeu. Pays pour lequel il avait servi, s'était battu et était officiellement mort.

Autrefois, le gouvernement ne semblait pas aussi exécrable. Les politiciens avaient toujours fait des erreurs et ils continueraient d'en faire parce qu'il était dans la nature humaine de chuter et de se tromper. Sauf que le passé était justement une preuve dont le présent devait se nourrir pour éviter de commettre l'impardonnable. Comme enchaîner les libertés individuelles d'un peuple qui avait pour seul défaut d'être différent. On ne choisissait pas la différence, on l'exploitait lorsqu'on l'avait, à l'instar de ceux préférant cracher dessus puisqu'il était bien connu que l'Homme craignait ce qu'il ne connaissait pas. Et il le condamnait. Ce à quoi s'opposait l'ancien soldat, il avait traîné dans la boue pour rendre une Amérique libre, pas pour la voir à nouveau sombrer.

C'était lors des périodes noires que les rangs devaient s'unir, rester soudés. Ordre capital que les prétendus héros n'avaient pas compris, mettant en avant la séparation plutôt que de discuter pour trouver une véritable solution. C'était l'une des raisons principales qui le rendait amer face à cette équipe. L'instabilité qui les avait toujours constitués. Avec le Commando, il ne s'était pas passé une journée sans prise de tête, il était vrai, mais les soldats avaient le respect et l'esprit de camaraderie que ces gens ne connaissaient pas. Et malgré un passif loin d'être militaire, c'était eux qui entretenaient une guerre.

Pour revenir à l'instant présent, le brun s'était fermement opposé à ce que Rogers avait projeté de faire. En presque un siècle, il semblait toujours aussi con, et buté. Il n'avait pourtant pas refusé quant au fait de l'accompagner, préférant le savoir protégé plutôt que livré à lui-même contre Dieu savait quoi. Et sans surprise, la situation se gâta bien qu'il n'aurait jamais songé à Stark se déplaçant pour tout régler. Ses doigts s'étaient refermés instinctivement sur l'arme qu'il tenait, frustré de n'avoir aucun visuel et plus encore, de ne pas entendre l'ordre de rappliquer. Tony n'était pas un homme en lequel il avait confiance, et penser à l'éventualité où Steve serait blessé à cause de sa technologie merdique.. ça le faisait grincer des dents.

Et quel soulagement d'entendre des paroles qui lui étaient adressées. Avec la grâce et la vitesse d'un félin, le Winter Soldier se faufila de sorte à arriver derrière son adversaire, plaquant immédiatement sa main gauche contre son casque tout en émettant des décharges électromagnétiques dans le but d'endommager au moins cette partie de l'armure. Profitant du léger choc, il s'éloigna pour rejoindre Steve, chargeant déjà son glock.

- Pas de mal ? Ce n'est pas une foutue princesse et il ne s'est pas gêné pour te frapper.

Déclara-t-il avec un regard noir en direction de son meilleur-ami, la haine étant quant à elle redirigée vers l'homme qui leur faisait face. La mâchoire crispée, il pointa le pistolet dans sa direction tout en attendant une quelconque réaction. Il n'était pas dupe au point de penser qu'un simple revolver faisait le poids contre les inventions du fils d'Howard. Howard qu'il revoyait, avec ses sourires éclatants et ses paroles légères. Howard qui avait sa tête sur un dossier qu'on lui tendait, dont il avait oublié l'identité. Howard dont le corps inanimé était caché derrière la fumée que la voiture accidentée produisait.

- Ce n'est pas obligé de mal se terminer.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyDim 10 Avr - 12:07

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
La guerre semblait être déclarée. Plus de retour en arrière possible. Il ne s’agissait plus d’échanger quelques coups parce que les deux hommes n’étaient pas d’accord sur un débat. Non, c’était bien différent de ça. Là, les deux hommes se battaient pour leurs idéaux qui étaient divergents en tout point.  Et ça, personne ne pouvait les arrêter sans qu’un des deux partis capitule. Cependant, aucun des deux partis ne semblait vouloir se rétracter. Bien au contraire, Steve, comme Tony, semblait déterminé à aller jusqu’au bout. Ce qui ne présageait rien de bon… Après avoir échanger quelques paroles, Tony s’était saisi de Steve et avait pris la direction de la sortie en prenant un raccourci, brisant la baie vitrée qui se trouvait sur son passage avant de lâcher Steve sans aucune mesure, au sol. Il ne voulait pas le tuer, loin de là. Mais c’était Captain America, il avait de quoi survivre à ce choc. Il en avait déjà connu des pires que cela, tout comme Tony lui-même, d’ailleurs.

Tony était toujours dans les airs en regardant Captain America dans les yeux, main tendue vers lui alors qu’il disait qu’Iron Man allait devoir faire mieux que cela pour l’arrêter.

- J’ai de la ressource, ne vous en faites pas.
Cependant, Tony le vit s’adresser à quelqu’un dans son oreillette. Etait-il en contact avec un allié ? Possible, Captain avait des alliés. Stark n’eut pas le loisir de faire la liste des probables personnes qui pouvaient aider Rogers, il sentit quelque chose se poser sur son casque et des décharges électriques endommager l’électronique. Tony ne pouvait pas bouger, s’étant fait surprendre et son armure ne répondant plus à toutes les commandes.

- FRIDAY ?
- C’est en cours patron, dommages légers. Les systèmes principaux reboot.
Annonça l’interface de Tony. Il releva la tête pour voir Steve Rogers et son nouvel allié. Il reconnut, entre mille, le bras en acier du Winter Soldier. Il vit ce dernier pointer son arme en direction de lui alors que Stark se redressa, son système en train de rebooter. Il regarda respectivement Steve et le nouvel arrivant. C’est trop tard pour cela. Surtout si vous pactisez avec des meurtriers, Steve.

Le savait-il ? Savait-il vraiment que Bucky avait tué son père ? Peut-être pas. Qu’importe. C’était trop tard pour les confidences, après tout.

- FRIDAY, prépare-toi à la surcharge, au cas où. Et rappelle-moi de régler ce détail sur la MARK 46. Murmura Tony. L’interface acquiesça et Tony leva les mains rapidement en direction des deux hommes afin de tirer une décharge d’énergie sur chacun. Il se propulsa en direction du Winter Soldier afin de l’attaquer avec son poing. Il n’avait pas l’avantage du nombre, mais il avait l’avantage de la technologie, il comptait bien se battre contre les deux hommes qu’il avait en face de lui, quoi qu’il advienne. Il avait dit qu’il irait jusqu’au bout de ses convictions. Steve avait décidé de s’opposer à lui et, visiblement, il n’était pas le seul à le faire. Le Winter Soldier, que Tony croyait disparu depuis l’affaire de Washington et le Projet Inside était bel et bien en vie et en plus, il semblait vouloir aider Captain America.  

Spoiler:

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyDim 10 Avr - 12:07

Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Deyes This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyLun 11 Avr - 18:23

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

A l’origine venu pour y dénicher un véhicule et quelques affaires, je me battais désormais pour pouvoir fuir et retrouver ma liberté. De toute manière, je me doutais bien qu’en entrant par effraction ici, cela allait forcément attirer du monde et des combats en suivraient. Mais à aucun moment je n’avais voulu échanger des coups avec Tony. Il avait été le premier à dégainer en me frappant. Je ne faisais que répondre à la violence par la violence, même si je ne voulais pas qu'il soit blessé non plus. Je ne pensais pas être à un tel degré de haine élevé envers lui, ce qui n’était visiblement pas le cas de Tony envers moi. Tant pis, le point de non-retour étant atteint, il fallait maintenant que je trouve un moyen de me sortir de cette situation. L’excentrique milliardaire avait clairement un avantage technologique sur moi, et n’hésitait d’ailleurs pas à s’en servir contre moi. Je me demandais ce qu’il advenait de lui si jamais il avait à se battre sans son armure. Il serait sûrement un tout autre homme, bien moins menaçant qu’il en a l’air derrière son amas de fer rouge et jaune.

Moi aussi j’avais cependant mes ressources. Même si j’avais essayé de l’en dissuader, il avait tenu à m’accompagner. J’avais cependant réussi à lui dire d’attendre, et que je l’appellerai dès que son aide serait requise. Et j’en avais besoin sur le moment. Je m’en voulais de faire ça, mais je n’avais pas le choix, il était important que je sorte d’ici avec au moins un Quinjet. Je ne comptais pas me reposer sur mes lauriers malgré la dissolution de l’équipe, le monde ayant toujours besoin des Avengers, peu importe les membres qui viendraient faire les sauvetages ou combattre les menaces pesantes. C’est donc peu après avoir lancé l’appel à mon coéquipier que celui-ci débarqua dans la fosse aux lions. Arrivant derrière Iron Man, le Winter Soldier le saisit par le casque, utilisant son bras pour immobiliser mon adversaire. Reprenant peu à peu mon souffle, je croisais le regard de mon meilleur ami, voyant la haine dans ses yeux, une haine que je reconnaissais pour l’avoir vu à Washington. Mais cette fois-ci, elle n’était pas dirigée vers moi…du moins je l’espérais.

« C’est allé trop loin pour revenir en arrière. »

Je tournais ensuite la tête vers Tony qui avait réussi à se remettre en marche. Il ne pouvait pas comprendre le lien qui nous unissait Bucky et moi. Il ne pouvait pas savoir ce que cela faisait d’avoir pour seule famille un individu avec qui il avait tout connu. Même si son lien avec Rhodes paraissait important, il ne savait ce que nous avions vécu lui et moi. L’enfance dans la semi-pauvreté, la perte des parents, la guerre. Jamais il ne verrait son ami faire une chute dans le vide en se sentant coupable de ne pas avoir pu le sauver. Plus encore, il n’avait pas eu à combattre contre lui, contre cet homme formaté par un groupe de fanatiques prêt à tout pour conquérir le monde. Il n’avait pas eu à faire tous ces sacrifices afin de le faire revenir. Je considérais le terme meurtrier comme une insulte à l’encontre de Bucky. Garder mon calme était nécessaire, mais je bouillonnais de l’intérieur. Je n’eus pas le temps de répliquer qu’un nouveau rayon de l’homme en fer parvint à me toucher, me déstabilisant fortement.

Il enchaîna par la suite en frappant avec ces mêmes rayons mon meilleur ami. Je serrais des dents en le voyant charger à nouveau Bucky. Qu’avait-il contre lui ? C’était après moi qu’il en avait, mais la présence du Soldat de l’Hiver semblait rendre Iron Man un peu plus violent. Un passif entre les deux hommes ? Jusque-là, Tony n’avait jamais fait mention du Soldat de l’Hiver dans nos discussions, même pendant la période où nous combattions HYDRA et ensuite Ultron. Non, quelque chose n’allait pas. Si jamais on sortait de là, une explication allait être demandée à Bucky. En attendant, je parvenais à reprendre mes esprits.

« Bucky, il faut que tu fasses demi-tour. Rempli la mission, ramène ce dont on est venu chercher, je te rejoindrai en temps voulu. »

Je reportais mon attention sur Tony, chargeant l’homme de fer avec mon bouclier.

« Je ne vous laisserai pas enfermer un seul d’entre nous. »

code by lizzou × gifs by tumblr



La charge de Captain est-elle réussie ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyLun 11 Avr - 18:23

Le membre 'Steven Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMar 3 Mai - 21:35

This doesn't have to end in a fight.

Tony, Steve
&
James
Le mot l'atteignait, presque plus douloureux qu'un poing ne l'aurait été. Le passé restait le passé, il ne pourrait jamais le changer, ni même le renier. Il n'en avait pas l'envie, ou la force, parce que c'était en tentant de faire bonne figure qu'il affrontait ce qui était arrivé. Sam le lui avait déjà assuré, toutes les abominations qu'il avait commises, tout le sang qu'il avait sur les mains, tous les meurtres qu'il revoyait à chaque fois que ses paupières étaient fermées.. ce n'était pas lui. Ce n'était pas un mythe, mais ça n'avait pas été le Bucky Barnes d'autrefois qui avait à chaque fois pressé la gâchette, répandant plus de fois la mort qu'il ne l'avait fait à l'armée.

- Venant d'un ex marchant d'armes, c'est petit.

Déclara-t-il, les dents serrées pour ne pas émettre de commentaire plus déplacé. Anthony n'était pas un ange, sauf qu'il ne lui crachait pas tous ses torts à la figure, bien que l'envie était là. Il aurait aisément lui rejeter la faute pour les derniers événements survenus, la Sokovie n'étant que son œuvre. Alors c'était ça qui le poussait à signer cette loi ? La culpabilité d'avoir failli éradiquer l'humanité ? Ses seules motivations pour ne pas lui arracher l'armure étaient Steve et Howard, malgré l'attitude agaçante de ce dernier, il n'avait pas mérité le sort qui lui avait été réservée. Mais soit, tant que la situation n'était pas au plus bas et que le Captain ne s'exprimait pas, il s'en tenait au minimum syndical. Ils n'étaient pas supposés être ennemis, Stark n'était pas Schmidt, ou HYDRA. Il était censé être un ami, une personne sur laquelle les Avengers pouvaient se reposer. Au lieu de quoi, le QG était devenu un champ de bataille pour récupérer trois bricoles. James ne savait pas qui était le plus idiot de l'histoire en cette journée.

Le rayon qui lui coupa la respiration le tenta de miser sur Tony, son corps s'arquant de sorte à pouvoir encaisser le prochain coup qui manqua inévitablement de le sonner, la première attaque l'ayant mis en position de faiblesse et ralentit. Un juron russe lui échappa tandis qu'il secouait lentement la tête, clignant des yeux pour remettre ses idées en place. Il était certain de ne pas glisser en mode full-assassin, mais un accident n'était pas à écarter. Même si sur l'instant, il ne se sentait pas dérangé avec l'idée de lui exploser la tête par terre. Reposant son attention sur le blond, Bucky était prêt à répliquer que la mission, pour lui, n'était que de surveiller ses arrières et qu'aucun matériel ne lui appartenait ici. Néanmoins, la position de Rogers ne lui permettait pas de mener à bien ses putains d'idées alors il devait encore une fois s'arranger pour lui sauver le cul.

- Si tu n'es pas là d'ici un quart d'heure, je viens te chercher.

Impossible de le remettre en question. Impossible de l'abandonner. Il était obligé de faire un travail dont il n'avait pas souhaité et sans même regarder en arrière, il s'élançait vers le garage. Il se foutait royalement des autres objets à réquisitionner, bordel, s'il le fallait ils reviendraient plus armés et préparés. Son objectif était de récupérer au moins le Quinjet et la précieuse moto. Ce n'était pas comme s'il n'avait l'argent pour s'en repayer une, bien entendu, il fallait que sieur Rogers quémande la seule entreposée dans un bâtiment sous haute surveillance pour tomber nez-à-nez avec son nouvel et plus grand meilleur ami. Voilà le tas de pensées qui assaillait Bucky au fur et à mesure de sa progression. Cette dernière fut stoppée net lorsque des gardes entrèrent dans son champ de périphérique. Merde et triple merde. Sans prendre de gants, il les assomma et lâcha un soupir las.

Bien décidé à partir au plus vite, le brun s'installa aux commandes qu'il alluma sans grand mal, ses doigts agrippant déjà les poignées. La moto avait été précautionneusement positionnée dans le véhicule, ça avait beau ne pas être une priorité, il se sentirait bête de repartir encore plus bredouille qu'ils ne l'étaient. Sauf que l'erreur qu'il ne se permettait pas était de perdre Steve ainsi démarra-t-il, se dirigeant vers l'endroit où il l'avait laissé tout en ouvrant la rampe. Il n'allait pas se poser, ni couper le moteur pour y retourner, la solution la plus simple restant de voir Captain sauter à l'intérieur du jet pour qu'ils puissent déguerpir.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMer 4 Mai - 13:54

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
Là, s’en était trop. Comment Rogers pouvait-il ? Le savait-il, au moins ? Cet homme, Bucky Barnes, était le meurtrier des parents de Tony. Il le savait. Il avait lu ce dossier, cette fameuse nuit où ses parents avaient trouvé la mort, au bord d’une route. Il avait cherché le Winter Soldier pendant un certain temps sans pouvoir le retrouver. Il avait un talent certain pour cacher ses traces, c’était pourquoi cet homme était aussi dangereux que la réputation le disait. Stark n’avait pas hésité une seule seconde à s’attaquer à Bucky, voulant le faire payer. C’était la seule réaction qui lui était venue à l’esprit… Mais il n’était pas là pour cela, à la base… Et la voix de Rogers qui demanda au Winter Soldier d’accomplir sa mission. Alors que Bucky prit une tout autre direction, Tony tenta de le stopper, mais ce fut le bouclier de Captain qu’il rencontra. Le choc fut violent et Iron Man recula de quelques pas, sentant la douleur du choc au niveau de sa poitrine. A l’intérieur de son casque, une lueur rouge scintillait à une haute fréquence, signe qu’il y avait eu quelques dommages.

- Le réacteur ARK a été touché, patron.
Je recommande d’éviter l’assaut frontal. Répondit l’interface de Tony alors que ce dernier reprit ses esprits. Ses yeux étaient posés sur Captain America qui ne semblait pas vouloir laisser Stark passer afin de s’occuper du Winter Soldier. Le casque de Tony s’enleva et ses yeux se posèrent sur son interlocuteur.

- Je m’efforçais d’arranger les choses. Cette loi était censée calmer les ardeurs des civils afin qu’ils ne nous considèrent plus comme une menace… Mais là, vous êtes allez trop loin. Lui ? Le Winter Soldier ? Savez-vous vraiment qui il est ? Votre ami a fait du chemin depuis 1945.


Tony était bien loin de son cynisme ou de son humour qui pouvait en choquer plus d’un. Non, c’était très sérieux, pour la simple et bonne raison que Stark en avait marre de tout ce qu’il passait avec le Gouvernement et les Avengers et marre de l’attitude de Steve Rogers.

- Vous détruisez tout ce que l’on a bâti ensemble, Cap. Si les Avengers se disloquent. C’est entièrement de votre faute. Ajouta Tony en entendant le bruit du Quinjet. Ils étaient donc venus chercher cela. Son casque se reforma autour de sa tête et il se mit en position de combat afin d’attaquer. Il tendit ses deux bras en direction de Steve. Il n’était pas prêt à jeter l’éponge. Cependant, la voix de FRIDAY vint l’interrompre quelques instants.

- Patron, allez-vous tenir compte de mes recommandations ?
- Pas vraiment. Ajouta Tony, bien qu’il comptait faire très attention. Le bruit caractéristique de ses arment situées sur ses gants retentit et deux rayons énergétiques partirent en direction de Steve, un au niveau de son visage et l’autre au niveau de ses jambes. Il n’attendit pas pour bondir sur Captain America et venir le frapper de plein fouet alors que le Quinjet était en train de s’approcher. Il ne comptait pas laisser Steve s’en aller en si bon compte… S’il stoppait Captain America maintenant, cela faciliterait les choses pour la suite.

Spoiler:

Edit: Ce double fail. C'était pour vous laisser une chance. Je suis trop bon!

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyMer 4 Mai - 13:54

Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Dewell This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyJeu 5 Mai - 16:26

THIS DOESN'T HAVE TO END IN A FIGHTSTEVE & TONY;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Je ne voulais pas en arriver jusque-là, mais il ne me laissait pas trop le choix. Certes, j’étais venu voler un appareil coûteux, certes, j’étais devenu un fugitif aux yeux du pays et donc aux siens. Mais en aucun je n’étais venu pour porter le premier. Ma tenue, mon bouclier, tout ça était pour passer à travers les défenses qui ont été installées aux alentours ainsi qu’à l’intérieur du bâtiment des Avengers. Je ne voulais que discuter avec Tony, essayer de lui faire entendre raison quand à sa filiation avec le gouvernement pour contrôler nos activités. Il avait changé, c’est indéniable. Il n’y avait qu’à l’entendre me parler, me jeter toutes ces choses à la figure. Fut un temps où tout ça ce serait terminé à combattre une menace commune ensemble, mais ce temps-là est révolu. Désormais, il est avéré que le combat sera bien l’un contre l’autre. Reste à savoir quand est-ce que cette prochaine confrontation se ferait. Car oui, je ne comptais pas m’aventurer plus longtemps dans ces locaux qui n’étaient plus ceux dans lesquels je me sentais en sécurité, où je l’appelais mon ‘’chez moi’’.

La mission maintenant était claire : récupérer le Quinjet et retrouver le Refuge au plus vite. Je m’occupais de la suite. Il fallait un nouvel endroit où se bâtir, maintenant que le QG était plus ou moins officiellement entre les mains de Tony, et donc du gouvernement. De voir Bucky atteint par Tony me fait monter la colère. Je ne peux que comprendre le passif entre les deux hommes. Zola nous a montré l’article de journal en rapport avec la mort des parents de Tony. Un meurtre brutal camouflé en accident de voiture. Je ne pouvais que comprendre la peine de l’homme dans l’armure, mais à l’époque, il ne savait pas ce qu’il faisait. Il était sous le contrôle d’une organisation œuvrant dans l’ombre afin de nourrir les conflits dans les différents pays. C’est pourquoi je l’attaque cette fois, afin de laisser de la marge à mon ami pour récupérer l’appareil et nous sortir de là. Dans une position comme la sienne, il ne peut répliquer. Cela ne ferait qu’empirer les choses. Je croise son regard après avoir endommagé l’armure de Tony.  Je le rassure d’un signe de la tête, me tournant ensuite vers Iron Man.

Ce dernier avait la visière de son casque retiré. Il n’y avait plus de place au cynisme et à l’humour, cela se voyait dans son regard. L’homme que j’avais jadis côtoyé avait disparu, remplacé par un homme convaincu du bienfait de sa croisade contre les personnes avec qui il avait combattu dans le passé en tant qu’Avenger.

« Vous vous efforcez toujours d’arranger les choses à votre manière Tony, sans vous rendre compte qu’il y a des gens qui vous entourent qui peuvent être impactés par vos décisions. Vous ne suivez que votre avis sans consulter celui des autres.  » dis-je à l’homme en face de moi. Concernant Bucky, je savais bien évidemment ce qu’il avait fait. Mais pouvais-je lui dire ? Ces années où je combattais avec lui en sachant cela. « Je sais qui il est…c’est mon ami. »

Une phrase toute simple mais qui montrait que peu importe ce qu’il avait fait dans le passé, je restais attaché à lui. Je regarde Tony perplexe lorsqu’il déclare que je venais de détruire ce qu’on avait bâti ensemble. Le Quinjet se manifesta peu de temps après, signe qu’il était temps pour moi de partir et de laisser mon ancien coéquipier derrière moi. Sa visière retombée, je lui adressais ces derniers mots.

« Vous avez détruit les Avengers au moment où vous avez signé les Accords. Vous êtes le seul responsable de sa destruction, depuis le départ. »

Alors que je comptais sauter vers la rampe d’accès du Quinjet, Tony m’attaqua une nouvelle fois. Je bloquais le premier coup avec mon bouclier, puis faisais de même avec le second. Ce qui allait suivre m’embêtait, mais je devais le faire, pour me sauver d’ici, et surtout ne pas faire perdre espoir à ceux qui avaient besoin de moi. Je répondais une dernière fois avec un violent coup de bouclier sous le casque, puis je reculais afin de lui donner un coup de pied en direction du torse.

« J’espère que la prochaine fois, vous aurez enfin comprit… »

Je fis demi-tour en courant, puis sautais dans l’appareil dont la rampe était ouverte. Je jetais un dernier regard en direction de Tony, puis rejoignais Bucky dans le cockpit. Il savait où aller, je n’avais pas besoin de lui dire. Je posais ma main sur son épaule, sans un mot. Je voulais juste oublier cette journée désormais...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Ironman3-28b

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] EmptyVen 6 Mai - 21:57

This doesn't have to end in a fight
Steven Rogers ✧ Anthony E. Stark
 Arranger les choses à sa manière… Voilà une phrase récurrente lorsque Steve parlait de Tony. C’était bien triste, d’ailleurs… Certes, Tony aimait arranger les choses à sa manière, mais il était persuadé que sa manière était certainement la meilleure des manières. La plus pacifiste, en tout cas… Alors oui, Ultron, c’était de sa faute. Mais Stark essayait de se racheter pour cela et c’est pourquoi il avait opté de se lier avec le Gouvernement, car il jugeait que c’était la solution la plus sûre et la plus pacifiste. Malheureusement, il ne pensait pas que Captain America serait aussi farouchement opposé à cette loi et qu’il en viendrait à déclencher une véritable guerre civile. Les héros étaient censés s’allier pour repousser des menaces comme les Chitauris ou encore l’armées d’Ultron. Mais là, ils se déchiraient. Il est vrai que la décision avait impacté les Avengers mais il y avait eu une réunion pour cela et même si tout le monde n’avait pas été d’accord, cette réunion avait été souhaitée pour discuter de cela. En un sens, il n’avait pas pris sa décision sans consulter les Avengers. Enfin, pas officiellement puisque, officieusement, il était déjà pour ratifier cette loi. Lorsque Steve répondit à Tony que Bucky était son ami.

- Comme je l’étais.
Pour Steve, c’était Tony qui avait détruit les Avengers en signant, mais Stark ne voyait pas les choses de la même manière, malheureusement. Était-ce une mauvaise chose de suivre la loi ? Première nouvelle. Tony se mit en position et les deux coups partirent. Les rayons furent bloqués par le bouclier de Captain America. Jamais Tony n’aurait pu imaginer qu’une invention de son père puisse se retourner un jour contre lui. Il bondit grâce à ses bottes à propulsion en direction de Captain mais ce dernier put bloquer le coup. Il utilisa de nouveau son bouclier pour frapper Tony et le faire reculer avec un violent coup de pied. Quelques derniers mots sortirent de la bouche de Captain et il sauta pour arriver sur la rampe d’accès du Quinjet. Tony leva la main en direction de Captain America et son rayon énergétique toucha le Quinjet mais ne toucha pas Steve. Il aurait survécu à la chute si cela avait été le cas. Tony le savait.

- Capacité énergétique à 30 % patron. Vous pouvez les poursuivre, mais vous risquez de tomber sur vos réserves. Je ne vous conseille pas d'entamer une poursuite.
- Je vais être sage, pour une fois et écouter tes conseils. Ajouta Tony en baissant le bras. Il n’avait pas l’intention de les poursuivre, il savait que cela risquerait d’être plutôt compliqué. L’armure pourrait les rattraper, mais ensuite, détruire le Quinjet ? Non, Iron Man ne voulait pas plus de dommages qu’il n’y en avait déjà, à vrai dire.

- Vous allez certainement devoir vous expliquer. Il y allait certainement avoir une petite séance d’interrogatoire avec ce qu’il venait de se passer au QG et le vol du Quinjet. Tony marcha tranquillement en direction du QG avant de décoller pour se diriger vers une partie du toit.
- Tu sais bien que je suis plutôt doué, pour ça. Ajouta Tony en se posant sur le toit qui s’ouvrit afin de le laisser passer. Ce n’était pas la conférence de presse ou les questions qu’on allait lui poser qui lui faisaient peur, mais plutôt le futur. Où allait donc mener tout ceci ?  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty
MessageSujet: Re: This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]   This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This doesn't have to end in a fight [Tony/Steve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte |- Steve
» Do you remember me ? [Sam/Buck'/Steve]
» Démasqué [Alek, Sam & Steve]
» Une nuit sur un cargo [PV Loki et Steve]
» Disparitions Inquiétantes [Steve Rogers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-