AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une recrue? {PV Daniel Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Une recrue? {PV Daniel Grayson] Empty
MessageSujet: Une recrue? {PV Daniel Grayson]   Une recrue? {PV Daniel Grayson] EmptyDim 14 Fév - 18:42

Une Recrue? — Daniel




— PRENOM UN & PRENOM DEUX


Une après-midi comme les autres pour Fury qui avait commencer! Paperasse, travail de terrains et surtout discrétions sous ordre de Coulson! Depuis son retour, le mal du pays était assez grand, puisqu'il devait se ré-intégrer à une nouvelle vie. Ne plus diriger personne, simplement faire du terrains et parfois devoir interagir avec les nouveaux mutants. Pourtant une chose était certaine, depuis sa mort ou du moins présumer mort, il n'avait pas remit les mains dans l'actuel dossier des Avengers, surtout par ordre de Coulson d'éviter de trop être en mélange complet avec eux! Il fallait absolument qu'il garde la tête loin d'eux pour leur permettre de garder les idées neutre et de ne pas être tenter de leur demander des avis ou opinions! Particulièrement sur le fait que dernièrement le gouvernement avait assez bombarder Coulson avec ses réglementations et ses paperasse sur le registre des Avengers. Un dossier dont il se ravissait de ne pas avoir à gérer, surtout vus les différents tempéraments.

Stark devait s'empresser de signer pour être aux première loge d'éviter les problèmes avec le gouvernement, mais Rogers cette tête brûler qui voulait toujours privilégier l'anonyme et le secret serait malheureusement placer de l'autre côté et Fury savait quelle jeu pourrait vite prendre place entre les deux hommes. En tout les cas aujourd'hui était une mission un peu plus facile à gérer puisqu'il s'agissait d'espionner un attroupements de jeune mutants ou optimiser ou inhumains, appelons cela comme on veut, qui sont généralement problématique depuis quelques temps. Il se serve de leur facultés pour provoquer les habitant du coin et se procure toute sorte de faveur par le billet de leur supériorité. Seulement avec l'arrivée des gardiens, des derniers événements et surtout de son nouveau rôle, Coulson était plus que déborder avec ses équipes pour se charger d'une mission moins prioritaire. Tout ce dont Fury avait eu comme indication c'était qu'il enverrait un agent de terrains s'occuper de seconder ses ordres!

Romanoff était absente depuis Rome, Barton n'en parlons même pas et Hill... Disons qu'elle surveillait les actions de Coulson. Bref, conduisant son tout-terrain, Fury avait envoyer à son contact du Shield les coordonnées de rencontre, sans préciser qui serait son compagnon. Il préférait l'anonyme pour le moment et une fois face à face autant tout se dire. C'est une sorte de précautions qu'il avait anticiper depuis la descente du SHIELD! Pour sa mission de surveillance, il avait déjà prévus le coup en visitant l'immeuble le plus près, histoire d'avoir un excellent angle de vue. Ils auraient une excellente vue par une fenêtre d'une des chambres abandonnées et avec les bonnes armes il serait en moyens de descendre les mutants si il refusait la coopération.

Tout ce qu'il restait à anticiper serait les méthodes de travail de son collègue, car si il refusait les moyens de Fury, la mission pourrait vite partir en dérapage constant. Stationnant silencieusement sa voiture, il attrapa son téléphone et envoya un message texte à son contact du SHIELD pour lui dire être en place et l'attendre. Il n'avait pas perdus la mains en matière de terrains et c'était mieux ainsi, surtout pour la suite des choses. Il sortit de son véhicule et ouvrit le coffre arrière en fouillant dans un sac pour en ressortir son fusil longue portée de précision! Ce joujou pouvait atteindre une cible à plus de 250 mètre sur une force de frappe de plus de 300 km/h. Les balles étaient interchangeable pouvant choisir entre 0,9 mm jusqu'à 50 mm! Un petit joujou qu'il avait emprunter à HYDRA lors de leur dernière visite.

Autrement, il ne prit pas de chance, équipement régulier, veste par balle et artillerie militaire de base, c'était mieux ainsi et surtout plus pratique pour le terrains, surtout qu'il ignorait si avec son contact le tout serait sans danger. D'ailleurs, il entendit des bruit de pas derrière lui. Il sortit sa tête de sa voiture et se tourna le visage pour que son œil fixe la silhouette de l'inconnue.


-Vous êtes le contact? Vous connaissez la procédure. Identifiez-vous.

Depuis qu'il avait été fusiller il avait apprit ses leçons, il gardait donc une mains sur le col de son fusil prêt à trouer le premier qui voudrait se jouer de lui! C'était rien de personnel, mais juste de la légitime défense. Pour sa part, il s’identifierait après. Après tout autant laisser les recrues d'abord et les vétéran par la suite!

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une recrue? {PV Daniel Grayson] Empty
MessageSujet: Re: Une recrue? {PV Daniel Grayson]   Une recrue? {PV Daniel Grayson] EmptyVen 19 Fév - 11:21

UNE RECRUE × ft. NICK & DANIEL
Un étrange et énigmatique message en guise de bonjour. Oui, le réveil avait été particulièrement étrange, en témoigne le message que j’avais reçu sur mon téléphone. En regardant le numéro, je remarquais qu’il était impossible de pouvoir détecter l’émetteur de ce texte, et encore moins de localiser l’endroit d’où il venait. Qui que soit celui qui avait émit ce SMS, il était très fort. L’anonymat semblait être quelque chose d’important car il n’y avait aucune signature, aucun signe distinctif me permettant de connaître l’identité de cette personne. Les seules informations que je possédais étaient une heure et un lieu de rendez-vous. Rien de plus, rien de moins. Et cela avait le don de m’énerver quelque peu. Je n’aimais pas trop recevoir ce genre de données, bien que mon intérêt grandissait concernant ce qu’il y aurait à faire à cet endroit. Après un rapide instant de réflexion, je choisissais de rejoindre cet endroit. Après tout, si j’avais été contacté, il y avait des chances pour que ça soit une mission importante qui requiert mes compétences.

J’avais l’habitude de recevoir des indications comme celles-ci, sauf que contrairement à la situation actuelle, je n’avais pas à chercher l’identité de l’envoyeur puisque je savais qui était derrière le texte. Je décidais de ne pas en parler à mon officier superviseur, préférant démêler cette situation sans lui. Si je lui en parlais, les chances pour que je rejoigne l’endroit indiqué étaient faibles, et à ma place, cela tiendrait plus du comité d’accueil que de l’unique agent du SHIELD. Donc, aucune intention d’en parler à qui que ce soit. Et puis c’est moi et pas un autre, pour le coup c’est assez flatteur, même si je ne savais rien des intentions de la personne à l’autre bout du téléphone. Cela pouvait très bien être un piège que je tomberai dedans sans même m’en rendre compte. Mais ce petit quelque chose en moi me disait que la situation ne serait pas aussi dangereuse que je le pensais. Je crois…mais avec les temps qui courent, on est jamais certains de ce sur quoi on va tomber. Le Registration Act n’apportant pas de bonnes nouvelles, le SHIELD n’est pas forcément dans les bonnes faveurs de cette loi.

C’est ainsi que je me décidais à y aller. Dans mon appartement, je rassemblais quelques affaires que je fourrais dans un sac à dos, et m’habillais comme si j’allais à l’autre bout du monde. Je m’armais puis me dirigeais vers le point de rendez-vous donné par le mystérieux émetteur. Mon équipement était complet, bien que je ne m’étais pas directement armé au sein du SHIELD. Il aurait fallu que je justifie la collecte des armes, et je me voyais mal dire que c’était parce qu’un message m’avait demandé d’aller à un tel endroit que je me servais dans l’armurerie. Non, cela n’aurait pas de sens. Heureusement pour moi que j’avais un petit arsenal dans mon domicile. Je prenais mon véhicule puis le lassais à plusieurs mètres du lieu où je me rendais. L’endroit semblait désert, dépourvue de toute population dans le Queens.  Sorti de mon véhicule, je m’assurais de ne pas être observé, puis rejoignais en vitesse l’endroit. Je sortais mon arme en voyant un gros véhicule un peu plus loin devant moi.

Un homme sortit sa tête du véhicule et me demanda si j’étais le contact, me demandant dans le même temps de décliner mon identité. Avant ça, j’avais braqué mon arme dans sa direction, prêt à tirer, au cas où.

« Si je suis présent, c’est que je suis bien le contact, à moins que vous attendiez quelqu’un d’autre, ce qui serait dommage pour ce quelqu’un puisque je suis arrivé avant lui. » Je baissais légèrement mon arme, ne sachant pas à première vue à qui j’avais à faire. « Je suis l’agent Grayson du SHIELD. Déclinez la vôtre. »

J’allais vite savoir qui se trouvait face à moi, et sûrement regretter de le tenir en joug.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue? {PV Daniel Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol sur le Nil [Abel/Daniel]
» Faites sauter la banque [Daniel]
» Une entrée fracassante [PV Daniel - flashback]
» Petit cachottier [Daniel & Nessa]
» Confronter le passé [Daniel & Reine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-