AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vol sur le Nil [Abel/Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Vol sur le Nil [Abel/Daniel] Empty
MessageSujet: Vol sur le Nil [Abel/Daniel]   Vol sur le Nil [Abel/Daniel] EmptyMar 9 Fév - 15:14

VOL SUR LE NIL × ft. ABEL & DANIEL
J’appréciais les réunions d’avant mission. Le récapitulatif des tâches que chacun devait faire, les noms de code ou encore le matériel fourni pour mener à bien les missions que l’on recevait. Depuis que j’avais intégré le SHIELD, j’avais découvert une nouvelle façon de travailler, et surtout des outils de travail dont je ne soupçonnais pas une seule seconde l’existence. Oui, entrer dans l’agence non-gouvernementale m’avait permis de changer de dimension. Et puis je côtoyais à quelques reprises les Avengers ! La grande classe ! Enfin à quelques reprises…pour tout vous dire, je ne les avais vu que de loin, et encore de dos. Il faut dire qu’ils sont souvent occupés, et que le SHIELD et les Avengers ont des quartiers différents malgré le bâtiment que l’on partageait. Mais au moins, je pouvais me targuer d’avoir vu de dos Black Widow, ce qui n’était pas pour me déplaire.

La mission que l’on me confiait me plaisait particulièrement, et mettait surtout en avant mes talents de voleur. Car oui, l’objectif de la mission qui m’avait été donnée était de récupérer un objet, un artefact très ancien et convoité par les forces adverses. J’en savais très peu sur ces derniers, sachant seulement qu’il fallait mettre la main dessus avant eux. L’objet en question semblait avoir une très grande valeur pour que plusieurs groupes veuillent l’arracher à son lieu. Un artefact qui, selon les dires du superviseur, renfermait des secrets qui ne devaient pas tomber entre les mains de nos adversaires. C’est tout ce que je voulais savoir, n’étant pas un fan très avéré de tout ce qui est magique, mystique, tous ces trucs étranges qui me donnent des mots de tête. L’avantage de ce genre de mission est qu’on peut voyager, voir du pays. Et à cette occasion, ce n’était ni plus ni moins qu’en Egypte que j’allais chercher cet objet.

Les pyramides, le Nil ou encore la Vallée des Rois. Que des endroits qui faisaient la renommée d’un pays aussi ancestral que celui-ci. Dommage pour moi, ce n’était pas du tourisme que je venais faire. Cela serait pour une prochaine fois. Après être arrivé sur les lieux, je rejoignais le poste avancé du SHIELD afin de faire l’inventaire de mon équipement, puis de rencontrer la personne qui allait faire équipe avec moi. Car oui, on m’avait mit dans les pattes un partenaire, sans pour autant me donner plus d’informations, si ce n’est qu’il avait certains « dons ». Après m’être équipé, un des agents me montra d’un signe de la tête la personne qui allait faire équipe avec moi. Je me dirigeais vers lui, m’arrêtant une fois près de lui pour lui parler.

« Alors c’est toi la personne avec les dons ? », demandais-je le plus naturellement du monde.

Je m’adossais ensuite contre le mur, attendant sa réponse.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol sur le Nil [Abel/Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue? {PV Daniel Grayson]
» Petit cachottier [Daniel & Nessa]
» Confronter le passé [Daniel & Reine]
» Faites sauter la banque [Daniel]
» Une entrée fracassante [PV Daniel - flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-