AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyVen 6 Nov - 19:06


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     Asgard… Somptueuse Cité que voici, certainement l’une des plus belles merveilles des neufs royaumes et je l’espère, un jour, que ça soit la mienne. J’espérais un jour pouvoir être aux côtés de Thor, futur roi d’Asgard. Mais pour l’heure, ceci n’était que l’objet de mes plus purs fantasmes et pourtant, je faisais tout pour que cela se réalise en usant de stratagèmes et de mensonges. C’est d’ailleurs pour cela que je passais le plus clair de mon temps sur Midgard afin d’essayer de tout faire pour que Thor soit rejeté par ces êtres éphémères et qu’il n’ait plus qu’un seul choix, revenir sur la Cité qui l’avait vu naître et grandir. Mais il y avait un défi de taille… Ces humains semblaient l’apprécier et le traiter comme un véritable Dieu, puissant et invincible. Et puis, il y avait cette Midgardienne du nom de Jane Foster qui me dégoûtait au plus haut point. Comment pouvait-il tomber amoureux d’une personne comme cela ? D’une personne qui ne pouvait avoir l’espérance de vie d’un Asgardien, qui n’avait aucun droit à frôler nos terres… Parfois, je me demandais vraiment ce qu’il se passait dans la tête du Prince d’Asgard ?

Mais aujourd’hui, ce n’était pas pour lui que je me trouvais ici mais pour moi. Cette Cité ne m’accueillait pas les bras ouverts et c’est pourquoi je devais user de stratagèmes pour m’y faufiler sans me faire détecter. À vrai dire, avec mes dons magiques, ce n’était pas très difficile. Après tout, j’étais l’une des plus puissantes sorcières d’Asgard et certainement l’une qui s’y connaissait le plus en sortilèges et enchantements divers. J’avais passé toute ma jeunesse à étudier des grimoires et autres formules magiques… J’avais même après auprès de la plus puissante sorcière d’Asgard : Karmilla. Quoi qu’il en soit, il ne m’était pas difficile de déjouer la vigilance des gardes en utilisant quelques charmes ou en usant de mes pouvoirs pour me faire passer pour une Asgardienne tout à fait banale. Mon objectif, aujourd’hui, était de me rendre dans une des salles fortes afin de voler une herbe particulière qui était extrêmement rare et que l’on ne trouvait presque plus sur les neuf royaumes… Sauf qu’il en restait un échantillon ici. Cette herbe avait la faculté de décupler certains sortilèges que je pouvais fabriquer.

J’arrivais à l’intérieur de la Cité d’Asgard en soupirant quelque peu. Je n’avais droit qu’à un seul essai et user trop de magie allait certainement m’attirer des ennuis et c’est pourquoi je ne pouvais pas en user de trop. Je marchais calmement, faisant résonner mes talons dans le grand hall. Je savais très bien où je devais me faufiler, connaissant très bien cet endroit. Je vis une patrouille de plusieurs gardes, ne pouvant pas changer mon apparence sans quoi j’allais être démasquée directement, je vis une porte en bois sur ma gauche et j’ouvris cette dernière avant de la fermer. Malheureusement, cette pièce était une pièce de séjour qui n’était pas inoccupée. Il y avait une jeune femme à l’intérieur, une belle jeune femme que je connaissais très bien puisqu’il s’agissait de la femme de Loki.

« Bonjour, Sigyn… Quelle joie de te revoir. Tu es toujours aussi resplendissante. » Dis-je avec un petit sourire, car je savais très bien que je ne pouvais pas me trouver ici et Sigyn devait s’en douter. J’allais devoir être maligne pour ne pas me faire capturer bêtement comme ma petite sœur.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyDim 15 Nov - 15:25



Sigyn & Amora

Seule. J'étais seule. C'était un fait. A présent, j'étais seule à Asgard. Cela ne me motivais pas vraiment à rester. J'avais vraiment l'impression de ne plus avoir ma place ici. Loki était mort, du coup mon statu de princesse d'Asgard perdait son intérêt et son utilité. Enfin, mort pas pour tout le monde. Le reste du royaume le croyait mort. Il fallait avouer qu'il avait très bien simuler sa mort. Moi aussi j'ai avait cru. Dévasté par l'idée d'être veuve. Jusqu’à qu'il prenne contact. Je façon très rapide et impromptu. Mais au moins j'étais rassurer. Je continuais, à jouer les veuves éplorées. Il était hors de question que je foire tout.  Pourtant je ne pouvait m’empêcher de m'inquiéter. Je ne savais pas où était Loki, ni ce qu'il faisait. Je savais très bien qu'il faisait profil bas, il était mort aux yeux d'Asgard, et cela devait continué.

Cela me motivait encore plus à quitter cet endroit. Retourner chez moi à Vaneheim . Il y aurait aussi moins de risque pour tenter de communiquer avec lui. Cela compliquais bien les choses. J'aimais mon mari et j'irais à Helheim pour lui. Pourtant je craignais que mon départ vexe Odin, et c'était assez facile de le vexer, c'était un homme susceptible. Je ne voulais pas que la relation entre nos deux peuples (déjà un peu tendu par moment) empire à cause de moi.

Je n'aimais vraiment pas de genre de situation. C'était frustrant et très désagréable. Je ne savais pas comment me décider. Pour l'instant je continuais la vie bien ennuyante que j'avais sans mon mari. Du coup j'avais récupérer deux-trois livres à la bibliothèque, pour m'installer dans un petit salon. Tranquillement où personne ne viendrais me déranger. J'étais en période de deuil, je me montrais donc aigri envers les autres. Il suffisait de ce forcé un peu. Et être en noir ne me dérangeais pas plus que cela. Je m’accommodais de tout ça. Il y avait pire. Comme s'angoisser pour son époux.

C'est là, dans le calme presque pesant, que la porte s’ouvrit sans prévenir. Je reconnue alors la tignasse blonde qui venait de s’engouffrer et qui me saluer.


     
Ravie de te voir aussi Amora. Ravissante, oui autant que peu l'être une veuve. C'est dangereux de traîner ici tu le sait ?  

Je ne comptais pas la dénoncer. Pour quoi faire ? Je la taquinait simplement, c'était risquer pour elle d'être ici.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyLun 16 Nov - 14:06


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     En voulant éviter de me précipiter dans un danger, je m’étais peut-être précipitée dans un autre. Dans cette pièce, il y avait une personne, heureusement, qui ne m’était pas forcément hostile. Je n’ose même pas imaginer ce que cela aurait déclenché si ça avait été Sif qui était dans cette pièce… Mais non, il s’agissait de Sigyn. Cette jeune femme et moi entretenions des relations en dent de scie… Tantôt nous étions alliés, tantôt nous étions ennemies mais sans pour autant se vouer une haine sans vergogne. J’avais déjà assez d’ennemis sur cette terre pour en avoir des nouveaux. Mes yeux se posèrent donc sur la jeune femme qui me salua et me précisait que c’était dangereux pour quelqu’un comme moi de me retrouver ici. Oh, je le savais très bien mais parfois, il fallait que je me mette en danger pour pouvoir mettre la main sur un bénéfice bien plus grand que le risque encouru. Je fis quelques pas et mes talons résonnèrent sur le sol de cette pièce.

« Je le sais que fort bien. C’est pour cela que je tente de me faire le plus discrète possible. » J’avais certainement déjà une prison réservée pour moi, dans les geôles de la Cité d’Or. Mais je comptais bien la laisser vide encore un bon bout de temps.  Je ne comptais pas me faire avoir aussi facilement, car j’avais le goût de la liberté et cette envie d’avoir un grand espace autour de moi et non quelques mètres carrés. Je fis quelques pas en direction de Sigyn. « Je suis heureuse que ça soit toi qui se trouve ici plutôt que quelqu’un d’autre qui n’aurait pas hésité un seul instant à faire appel aux gardes. » Et la liste était grande, d’ailleurs… Tous les gardes auraient une immense joie de mettre la main sur moi et de me présenter au Roi afin que ce dernier me juge et m’enferme à tout jamais pour le mal que j’ai pu faire ou la complicité que j’aurais pu avoir pour plusieurs autres drames dans les Neufs Royaumes. J’agissais par égoïsme, certes, mais également par amour, car en dépit de ce que j’avais déjà pu faire, j’aimais Asgard, j’aimais cette Cité.

« J’ai été navrée d’apprendre le drame qui t’a touchée, Sigyn. » Dis-je en faisant quelques pas, passant derrière elle pour effleurer son bras, pour me sentir compatissante envers ce malheur qui la touchait. Est-ce que je jouais la corde sentimentale pour espérer que la demoiselle ne change pas d’avis et appelle les gardes ? Hum, possible… Mais tous les moyens étaient bons pour arriver à mes fins. Après tout, j’étais une femme rusée et intelligente, des qualités qui se faisaient rares sur ces terres parfois un peu trop barbares à mon goût. Heureusement, mon interlocutrice était aussi raffinée que moi. Après tout, je ne m’adressais pas à n’importe qui, je m’adressais à une princesse et la belle sœur du prince d’Asgard, Thor.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptySam 28 Nov - 18:26



Sigyn & Amora

Levant la tête de mon livre, le dos bien caler contre le dossier du divan, je regard Amora progresser gracieusement dans la pièce. J’eus un soupire, elle aurait pas un caractère digne d'une garce elle aurait pu être marié depuis longtemps. Mais on ne pouvait pas refaire l’enchanteresse. Et puis elle était du genre têtue, elle avait Thor dans son viseur et c'était personne d'autre. Un couple électrique dans la pratique. Je n'avais jamais haïe ou mépriser Amora, la seule chose d'hostile que pouvait avoir envers elle, était un désaccord sur son comportement. Elle n'avait jamais insultante envers même moi, même quand on est pas d'accord. Elle avait la décence de ne pas flirter avec Loki. C'est tout ce qui comptais pour moi. Elle pouvait voler, arnaquer Odin, séduire des hommes par dizaines, je m'en fichait totalement.

J'eus un petit sourire en coin en l'écoutant. Oui, il y avait peu de personne qui lui était sympathique a Asgard. En dehors de Loki et moi, personne. A présent j'étais la seule à ne pas lui être hostile. On ne pouvait pas dire que j'étais la plus importante des alliés. Je ne pouvais pas lui apporter grand chose.


   
Des personnes dans le genre de Thor ou carrément Sif tu veut dire ?

Lui dis-je avec un sourire taquin digne de Loki.

Si il y avait bien une personne ou je pouvais m'amuser de tout et de rien c'était bien avec elle – même si avec Loki c'était quotidien-  elle avait la qualité de ne pas prendre tout au sérieux. Pourtant je me demandais si je devait feinter mon deuil avec elle. Étant une allié de Loki, est-ce qu'il savait qu'il se faisait pour mort, ou même elle le pensait mort ? Je pouvant lui demander directement, il fallait mieux rester dans mon rôle de veuve. Si elle sait quelque chose, elle me le dira, pour cela je pouvais lui faire confiance.


   
-Merci pour ta compassion. Asgard devient insupportable pour moi. Je ne sais pas ce que tu trouve à Thor. Je vais retourner chez moi à Vaneheim. Tu sait tu pourra y venir sans te cacher là bas ; l'avantage de ne pas avoir fait de dégât là bas. Qui plus est, mon oncle, le roi, respect bien plus la magie et ces compétences, qu'Odin.  Bon sinon tu a besoin de quelque chose ? On sait jamais je peux peut-être t'aider, cela animera ma journée.  

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyDim 29 Nov - 15:11


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     C’était bel et bien la chance de tomber sur Sigyn. Sur toutes les personnes d’Asgard qui ne pouvaient pas me voir en peinture, c’est-à-dire presque la totalité, j’étais tombée sur une personne qui arrivait à me supporter. Elle avait très vite compris à qui je faisais allusion dans ma phrase et cela me fit sourire. Thor, je pouvais encore le gérer… Mais il y avait bien que lui dans les deux personnes qu’elle venait de citer. Avec la deuxième, c’était… Plus complexe, plus physique. Sif ne pouvait pas me voir et vice-versa. C’était quelque chose de génétique chez nous. Nous ne pouvions pas nous voir plus de quelques secondes avant que quelqu’un en vienne aux paroles cinglantes ou même aux mains.

« En effet. Surtout Sif. Cette pièce aurait certainement subi les conséquences de notre haine réciproque. » Dis-je avec un petit sourire en regardant les alentours. Cette pièce aurait très certainement subi notre courroux, mais ceci aurait très certainement été nécessaire pour la simple et bonne raison que Sif n’aurait jamais voulu que je m’en sorte sans les poignets enchainés. Mais Sigyn était différente, elle était également plus ouverte. Sif était une guerrière pure et dure, semblant vouloir rejeter toute forme de magie. C’était triste de voir des personnes aussi braquées qu’elle. La discussion dériva sur le deuil que devait traverser Sigyn concernant la mort de Loki. Cette dernière disait qu’il était difficile de vivre ici et qu’elle songeait retourner sur ces terres natales. Je fis un petit sourire lorsqu’elle me proposa de la suivre afin de me protéger.

« C’est très aimable à toi, mais j’ai des choses à faire, encore. Mais je n’hésiterai pas si le besoin s’en fait sentir. » J’étais contente d’entendre cela de la bouche de Sigyn car je pouvais compter sur elle si jamais le vent ne tournait pas en ma faveur. Au moins, ça m’offrait une porte de sortie si jamais les difficultés venaient à me submerger. « Je suis ici pour m’emparer d’une plante magique. Évidemment, cette dernière est dans les sous-sols. Si le cœur te dit de m’aider, je t’en serais reconnaissante. » Dis-je en faisant quelques pas et en croisant les bras tout en me tournant vers Sigyn. Bien entendu, je pouvais me débrouiller seule, mais si Sigyn avait besoin de se dégourdir les jambes, elle pouvait m’accompagner. Au moins, ça irait certainement plus vite. Contrairement à moi, elle avait le droit de fouler le sol de cet endroit et elle devait certainement avoir l’accès à ce fameux sous-sol même si elle n’avait pas forcément la clé pour ouvrir la pièce qui m’amenait ici. Après, nous possédions toutes les deux des dons magiques… Du coup, ça serait très certainement un jeu d’enfant.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyMer 9 Déc - 18:01



Sigyn & Amora

Je savais à quel point Sif et Amora étaient différentes et opposées. Dans le caractère comme dans l'apparence. L'une brune au visage renfermer et à la posture droite, l'autre blonde, gracieuse au visage malicieux. Je pouvais très bien comprendre que le caractère d'Amora ne pouvait pas plaire, on ne peut pas plaire à tous le monde. J'avais bien accepter d'être marié à l'homme le moins considérer d'Asgard. A croire que j'étais un cas unique. Je savais donc que cela pouvait être explosif entre les deux femmes. Il fallait dire aussi que de faire les 400 coups, plus ou moins honnêtes à Asgard ne devait pas aider. J'eus un petit sourire en pensant à tout cela.


   
Dans se cas je ne sais pas si je vous aurais arrêter ou si j'aurais rester dépitée, Cela pourrait distrayant comme spectacle.

Dis-je avec un petit rire.

Je me décide, à poser un marque page et fermer mon livre pour mettre toute mon attention sur la demoiselle blonde. Je ne savais pas si Amora avait déjà effectuer un voyage à Vaneheim. Cela était ma terre natale, et rien ne pouvait l'égalée à mes yeux. Cela pouvait être un endroit agréable pour elle. La magie était partout, un peuple plus raffiner, et la guerre était loin d'être la plus grande fierté, même si la reine des Valkyries était une Vane.


   
Au moins je t'aurais fait la proposition.  

Laissant la magicienne de déplacer dans la pièce. Je me demandais bien ce qu'elle voulait jusqu'a ce qu'elle m'en parle ouvertement. Une plante. Je ne pense en avoir entendu parler, mais je n'étais pas dans les petits secrets d'Odin ou de ces fils.  Mais si elle était ici et là où elle le disait je pouvait sans problème l'aider. On me considérais encore comme princesse d'Asgard – sans que se sache pourquoi, mon mari avait été reconnu adopter et en plus il est mort- ce qui me donnait des avantages.


   
Et bien je crois que je vais t'aider oui. Cela va changer de cette monotonie et me dégourdir les jambes. Bien sûre je n'ai pas tes capacités de manipulation mais j'ai encore des avantages et des savoirs qui pourrait t'aider. Surtout pour ne pas attirer l’œil, tous le monde sait ici à quoi tu ressemble, bien que furtive face aux portes du sous-sol je pense que tu n'irais pas très loin. Sauf si tu veut passer par la casse prisonnière pour voir ton cher Thor.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyLun 14 Déc - 18:28


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     Le fait que Sigyn me propose une place à Vanaheim me fit plaisir, car ça m’offrait une porte de sortie si jamais l’occasion se présentait. Pour le moment, je n’en avais pas vraiment besoin, mais qui sait… Je ne savais pas de quoi serait fait demain ! Alors oui, une porte de sortie, là où on ne me connaissait pas forcément ou que l’on ne me détestait pas, c’était quelque chose à prendre des deux mains ! Ce qui était certain, c’est que Sigyn n’avait pas parlé dans le vide, que j’allais retenir cette proposition.

« Et je ne l’oublierai pas, sache-le. » Dis-je en la regardant dans les yeux. Elle pouvait en être certaine. J’avais une très bonne mémoire. Surtout pour ces choses-là, d’ailleurs ! Je lui fis un petit sourire en la regardant, après lui avoir dit ce que je faisais ici. Je pouvais lui parler en toute franchise, je le savais. Elle ne m’était pas hostile, comme je ne l’étais pas avec elle. Tant qu’elle ne gênait pas mes plans, elle restait une alliée et j’espérais qu’elle le resterait. Enfin, une alliée… C’était un bien grand mot ! Disons qu’elle n’était pas mon ennemie. Ça, je pouvais le certifier. Je l’écoutais me parler. Elle avait totalement raison sur le fait que je pouvais facilement me faire repérer, car mon visage n’était pas anodin dans cette cité. Je lui fis un sourire lorsqu’elle me parla de Thor.

« Je ne suis pas certaine que cela m’aide à conquérir le prince d’Asgard. »
La dernière chose dont j’avais envie, c’est qu’il me voit dans la prison d’Asgard… Faible et impuissante. Je ne pouvais pas le permettre ! Certainement pas… Je voulais absolument qu’il me voit au moment où j’étais la plus sûre de moi, au moment où j’étais la plus forte ! J’avais un sacré orgueil et je ne voulais pas que ce dernier soit bafoué. « Alors… Je compte bien sur ton aide pour qu’une chose de la sorte n’arrive pas. » Ajoutais-je avec un petit sourire, m’approchant de la porte qui donnait vers le hall, par où j’étais arrivée il y a quelques minutes de cela. Je ne comptais pas franchir cette porte tant que je n’étais pas certaine des intentions de Sigyn. Si elle décidait de m’aider, cela allait me faciliter grandement la tâche, car en tant que Princesse, elle avait certainement des accès que je ne pouvais obtenir que par la magie. Mais je préférais largement éviter d’attirer l’attention sur moi, car les personnes qui utilisaient très bien la magie étaient peu nombreuses, dans cette cité.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptySam 26 Déc - 16:43



Sigyn & Amora

Amora était une femme de caractère. Comme Sif, on pouvait le dire. Mais je ne pense pas qu'elle aimerait que je lui dise. Toutes les deux savaient ce qu'elles voulaient et toutes les deux ne se laisser pas marcher sur les pieds. Elles se ressemblaient plus qu'elles ne le pensaient. Il valait mieux ne pas leur dire en face, je ne voulais pas m'en prendre une en plein visage. Bien qu'Amora était quand moins violente de la brune. Une rencontre entre les deux était des plus électrique, autant Loki pouvait s'en amuser, mais moi je ne voudrais pas être dans la même pièce que les deux femmes. Entre Sif et Loreileï, Amora savait choisir ses ennemies. Cela me viendrait pas à l'esprit de me froisser à ce point avec une de mes sœurs. Pourtant en étant mi-naine on avait toutes un caractère bien affirmée. Enfin notre mère en avait aussi, surtout avec sa fierté.

Pour moi Amora était une femme très différente de l'image que j'avais de la femme. Pas la même éducation et pas la même personnalité. Bien que je respect sa témérité et le fait qu'elle assume – et joue- avec sa féminité, il y avait des choses chez elle que je ne comprenais absolument pas, et que je comprendrais sûrement jamais. Je ne cherchais pas plus loin, je ne voulais absolument pas créé de conflit avec elle. Et j'en voyait pas du tout l'intérêt. Elle n'était pas si désagréable que ça.  En tout la chose que je ne comprendrais jamais chez elle : Thor. Cette lubie, obsession pour le prince d'Asgard. Il manquais de charme et de subtilité pour moi. Il était plus dans la force brute, alors que je préférait la force tranquille. Mais j'imagine que cela devait plaire à Amora. Chacun ses goûts, j'ai été, et je le suis toujours, juger et critiquer par mon choix d'être avec Loki.


 
J'avoue que je ne comprendrais jamais ce que tu trouve à Thor. Il n'est pas désagréable à regarder, je te l'accord, mais niveau compagnie c'est autre chose. Je respecte, mais j'avoue que pour moi c'est étrange. Au pire essaye de devenir mortelle, si c'est un de ces critères.

J'avais dit cela en rigolant. Je pensais bien à sa terrienne. Je ne voulais pas offenser Amora, juste rire de la situation. Histoire de la faire rire un peu. Je me relève et regarde ensuite la demoiselle blonde.



 
-En modifiant ton apparence on pourra se balader sans aucun problème dans le palais. Si tu accepte que je fasse de la magie sur toi. Étant une vane ce n'est pas la même que toi, il faut l'avouer.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyDim 27 Déc - 12:06


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     La réflexion de Sigyn me fit sourire. Elle ne savait pas ce que je trouvais à Thor. Pour moi, je ne voyais pas ce qu’elle trouvait à Loki… Enfin, le cas du frère de Thor était assez complexe, mais il se révélait être un très bon allié dans certaines situations, mais également une menace dans d’autres. Quoi qu’il en soit, mes motivations à l’encontre de Thor ne regardaient que moi et il était clair que Sigyn et moi ne partagions pas les mêmes goûts en matière d’homme. Je la regardais dans les yeux suite à sa remarque concernant le fait que je devais essayer de devenir mortelle pour trouver grâce à ses yeux. Elle plaisantait, je le savais très bien, mais je ne pouvais pas ne pas réagir face à cela.

« Certainement pas. Ma condition me convient parfaitement comme cela. » Devenir un être éphémère et dire adieu à tout ce qui faisait de moi une femme d’exception ? Il n’en était pas question, même pour Thor. La magie était ma plus grande alliée, elle me permettait de faire tellement de choses incroyables. Sans elle, j’étais comme nue, car elle faisait partie de moi. Amora n’était pas Amora sans magie. C’est alors que Sigyn proposait d’utiliser sa magie sur moi afin de modifier mon apparence. Il est vrai que sa magie passerait certainement plus inaperçue que la mienne, car elle était quelque peu différente. Je souris à la femme de Loki.

« Je t’en prie, fais donc cela. »
Je lui souriais, lui permettant d’utiliser sa magie sur moi afin de m’aider à passer inaperçue dans cette Cité où je n’étais pas du tout la bienvenue. Finalement, je me rendais compte que j’avais beaucoup de chance d’être tombée sur Sigyn, car elle allait me faciliter grandement la tâche et cette petite escapade allait être réglée sans trop de difficultés. Je regardais toujours la demoiselle qui était en face de moi, attendant qu’elle passe à l’action afin de modifier mon apparence. J’avais hâte de voir le résultat. En tout cas, cela allait me permettre de me faufiler sans trop de difficultés dans les couloirs d’Asgard afin de déjouer la vigilance des gardes qui patrouillaient ici. Je fis quelques pas pour me rapprocher de Sigyn afin qu’elle puisse faire ce qu’elle avait à faire. Je savais très bien que sa magie était également puissante et qu’elle avait de la ressource. Malheureusement, elle était un peu trop sage à mon goût pour en faire pleinement usage.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyJeu 7 Jan - 10:29



Sigyn & Amora

Amora avait réagis plutôt bien a ma petite blague.  Elle était assez susceptible sur certains sujet, comme Thor, Sif ou bien la mortelle que Thor préférais, même à Sif qui comme Amora avait des vus sur Thor.  J'aurais pensé que de parler d'elle – même sans la nommée-  l'aurais fait réagir plus promptement. Même pas. Prendrait-elle en humilité avec l'age ? Ou simplement pas autant susceptible pour comprendre une simple plaisanterie.  Au moins elle avait plus de sens de l'humour qu'on pouvait lui incriminer. Amora n'était pas si mauvaise – même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle – il fallait savoir la prendre. Loreileï, sa sœur, c'était autre chose, pour que même Amora, sa propre sœur, ne puisse pas supporter sa compagnie, cela voulait tout dire.
Je devais lui accorder, que la mortalité n'étais pas forcément ce qui m'attirais le plus. Certes parfois je m'ennuyais, mais plus on vie longtemps plus on vois de belles choses, et on vit de belles de choses. Cela me ferait tout aussi bizarre de passé d'une telle vie à une autre. Actuellement je ne sais même pas quelle est mon espérance de vie. Nain et Vane ne prenait pas de pommes d'or, et pouvait vivre des millénaires, mon père était roi, depuis que le peuple des nains éxistait, donc depuis très longtemps. Idem pour mon oncle et ma mère.


 
Je peux le comprendre, moi même ce n'est pas, une condition comme tu dit, qui m'attire vraiment. Je pense que c'est dans notre sang.

Je fini par me lever, laissant, ma longue robe noire, drapée, tombée le long de mes jambes.  Amora était une pure Ase, du coup j'étais légèrement plus petite qu'elle, tenant de de mon père sur l'apparence, qui faisait une bonne tête de moins que ma mère.


 
J'espère que cela ne sera pas trop déplaisant pour toi.

Levant les mains vers l'enchanteresse, une magie de couleur blanc nacré, entoure doucement Amora, comme un cocon qui envelopperait. Le léger nuage, se dissipa et Amora réapparut, avec une toute nouvelle apparence. Elle était d'apparence plus juvénile, une peau  un peu plus blanche que la sienne. Une chevelure d'un roux flamboyant, bouclé jusqu'au hanche, ainsi que des tâches de rousseur sur son nez et ces fossettes.


 
Cela est bien différent de ton apparence, au moins, il n'y aura pas de soupçon. Bien, je te suis, juste évite d'aborder les gens, ta voix est la même.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyDim 10 Jan - 10:03


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     Je vis Sigyn se lever et s’approcher de moi, prête à me transformer afin de changer mon apparence. Ce n’était pas une chose que j’aimais faire, car j’aimais bien m’assumer, même si je n’étais pas la bienvenue ici, mais il fallait bien avouer que passer le restant de mes jours en cellule ne me réjouissait guère. J’avais encore de belles années devant moi et je préférais sincèrement être libre plutôt qu’être enchainée. Une femme comme moi ne pouvait se résoudre à vivre dans un petit espace. Je n’étais pas le genre à rester au même endroit très longtemps, j’aimais bouger et profiter de tout ce qui m’entourait. C’était ce pour quoi je n’étais pas la bienvenue ici, car je ne respectais pas toutes les lois d’Asgard, car je profitais trop de ma liberté. Obéir aux préceptes d’Odin ne me réjouissait guère… Il fallait bien l’avouer.

« Je l’espère aussi… » Ajoutais-je suite à ce que venait de me dire Sigyn. J’espérais que cela n’allait pas être trop déplaisant de changer d’apparence, car j’aimais la mienne. J’étais considérée comme l’une des plus belles femmes d’Asgard et j’aimais cette réputation, car la beauté était souvent très dangereuse. Ça reflétait parfaitement ce que j’étais, car derrière mon visage d’ange se cachait un danger omniprésent. Je sentis la magie de Sigyn agir tout autour de moi. Mes yeux se fermèrent quelques instants lorsque je fus enfermée dans une espèce de cocon avant de les ouvrir. Je sentis que j’étais différente. Je fis quelques pas pour m’approcher d’un grand miroir et de voir à quoi je ressemblais. J’écoutais Sigyn me dire que cela changeait bien de mon apparence, mais qu’il fallait que je fasse attention, car ma voix était la même.

« Hum, pas trop mal… » Dis-je en tournant sur moi-même et en reposant mes yeux sur Sigyn, le sourire aux lèvres. Je pris donc la direction de la sortie en laissant passer Sigyn en première et fermant la porte derrière moi. Je fis donc quelques pas en faisant signe à Sigyn de me suivre. Je savais très bien où il fallait se rendre. Au bout du grand couloir, il y avait un autre couloir sur la droite qui donnait sur des escaliers qui descendaient dans les sous-sols. C’était là-bas que je voulais me rendre. Je pris donc cette direction et lorsque nous arrivions aux escaliers, un garde nous interpella.

« Excusez-moi, cet accès est restreint. » J’étais déjà prête à m’occuper de ce garde, mais j’espérais que le fait que Sigyn soit une princesse lui offre des accès privilégiés à certaines zones réservées de la Cité.



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyMar 19 Jan - 17:13



Sigyn & Amora


C'était différent de son apparence, suffisamment pour qu'on la reconnaisse pas. Elle pouvait facilement ce faire passer pour une Vane ou une Naine, malgré sa taille d'Ase. Je n'avais pas touché à sa silhouette, histoire qu'elle reste à l'aise avec ce corps et ne se trahisse pas en étant déçue ou en râlant. En tout cas je fut soulager de voir ce physique lui convenait. C'était une femme qui assumait totalement sa féminité et son charme. Elle en jouait, alors changer d'apparence devait pas être facile pour une personne qui aimait à quoi elle ressemblait. Si je n'assumait pas autant qu'elle la femme que j'étais je pouvais comprendre, Loki rejetais son apparence de Jotun qui pouvait se montré de façon diverse. Je l'aimais autant avec une peau dite normale que l'ayant toute bleu. Je le trouvais même encore plus attirant comme ça. Je n'étais pas comme ces autres femmes Ase, qui se limitais au cartas de beauté qu'on leur imposait depuis leur enfance, j'aimais ce qui était différent, comme ma mère en faite.  

Je suivis Amora et quitta la pièce ou j'étais laissant mes livres là où étaient. Côte à côte je ne savais pas à quoi on pouvait bien ressembler, elle qui avait ses habits bien plus féminins et colorés que les miens tout de noir. J'allais le garder longtemps, ce noir. Peut-être même le reste de ma vie, si ma mère ne tenterais pas de me remarié pour me redonner une nouvelle vie. Elle savait ce que c'était, elle a eu un mariage arranger et y avait mal supporter, seul la compagnie de mon père, Iwaldi l'avait apaiser. Je me doutais bien qu'elle pensait que de me remarier me ferait du bien. A la voix du garde je me retourna vers lui, et lui dit d'une voix assurée :


Je comprends bien mon brave. Mais cette amie viens du royaume souterrain et voudrais découvrir l'histoire d'Asgard et de ces artefacts.  Beaucoup vienne des nains, de son peuple, et dans ceux-là il en vient aussi beaucoup de mon père, le roi Iwaldi. Dois-je lui dire de venir lui même ? En vous rappelant qu'il  n'aime gère être mal reçut.

Touché. La moitié des cadeaux magiques et artefacts venait des nains, du peuple de mon père. Si il venait à les réclamer, ces objets feraient partie de mon héritage. Le garde nous fixa, comme si il réfléchissait s'il devait contrarier le roi des nains ou pas. Puis il soupira.



Ne touchez à rien.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyDim 24 Jan - 17:43


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     Notre petite escapade fut très vite stoppée par un garde qui nous interpella. Je m’arrêtai, prête à répondre, mais ce fut Sigyn qui fut plus rapide que moi. Ses paroles ne la trahissaient pas du tout. Elle savait manier les mots sans aucun problème et ce garde fut berné de long en large, ce qui me fit légèrement sourire alors qu’il décida de nous laisser passer afin de pouvoir descendre dans les tous-terrains. Une fois que nous fumes hors de portée du garde, mes yeux se posèrent sur Sigyn, avec un petit sourire aux lèvres. Elle devait certainement comprendre pourquoi je souriais.

« Quelle magnifique menteuse tu fais. Tu es très douée, pour cela. » Dis-je d’une voix simple et sincère. Elle était très douée, certes. Je savais vraiment reconnaitre les bonnes menteuses, car j’en étais moi-même une très bonne. Ça m’amusait beaucoup, d’ailleurs, de voir Sigyn dans cette position-là. Quoi qu’il en soit, je continuais de marcher à ses côtés afin de s’enfoncer dans les sous-sols. Il n’y avait pas grand monde ici et c’était une bonne chose, car je voulais entrer dans une pièce qui n’était généralement pas ouverte pour prélever ce végétal qui m’intéressait. Cette plante avait la capacité de décupler l’une de mes formules et je voulais absolument mettre la main dessus. J’arrivai devant la porte où elle devait se trouver.

« Nous y voilà. Je n’aurais jamais pensé que cela soit aussi simple. Mais j’ai une aide de choix, aujourd’hui. » Ajoutais-je en faisant un petit clin d’œil à la demoiselle qui était à mes côtés. Il est vrai qu’elle m’avait pas mal aidée aujourd’hui et je lui en étais reconnaissante. Ce n’était pas pour cela que j’avais une dette envers elle, on s’entend bien. Par contre, rien ne m’empêchait de l’aider si elle en avait vraiment le besoin. Je n’étais pas si méchante que cela non plus. Je levai doucement la main et le verrou s’ouvrit et j’ouvris cette porte avec un petit sourire. Il y avait plusieurs objets et la plante que je recherchais était également là. « Hum, parfait… Tout est là comme je m’en doutais. » Je m’approchai donc de cette plante afin de la récupérer. « Tant que tu es là, si tu souhaites quelque chose, sers-toi. Il y a plein d’objets… » Sigyn n’était pas comme moi, mais qui sait… Elle avait peut-être une petite envie. Tout le monde en avait, à un moment ou un autre.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyMer 27 Jan - 14:19



Sigyn & Amora


Nous pûmes entré sans encombre à l’intérieur des sous-sols qui étaient aussi bien gardé et renforcé qu'un coffre fort. Un soldat avec un minimum de jugeote, beaucoup étaient trop jeune pour avoir vu mon père à Asgard. Il n'était pas du genre à aimer les déplacements inutile, surtout pour voir des personnes qu'il n'appréciais pas. Il respectais Odin et avait toujours accepter ces demandes, mais il n'appréciais pas sa façon de régner. Au moins mes parents partageais un point commun. En bas des escaliers je vis le petit sourire d'Amora. Oh je sais très bien à quoi tu pense ma petite.


Je suis loin de ton niveau où de celui de Loki. Mais peut-être que je pourrais lui demander des cours. Je ne pense pas être une bonne menteuse, je ne lui ai pas totalement menti. Tu connaîtrais mon père tu saurait que ce que je lui ai dit est vrai. Mais imagine pas que je deviendrais comme vous deux, je suis trop têtue pour ça et trop franche, je préfère piquer avec les mots que de caché quelque chose.

Amora pouvait à présent se débrouiller et prendre ce qu'elle voulait. Mais vraiment que cette plante, je ne voulais pas qu'elle prenne quelque chose qui venait de mon peuple, les nains lui avaient rien fait. Peut-être que je raconterais cette histoire à mon père, cela l'amusera de voir que la naïveté existe chez les Ase qui se croient si supérieur. Un vol au nez et à la barbe d'Odin.  



Ravi d'avoir pus t'aider Amora. C'était divertissant.

J’accompagnai Amora à l'intérieur de cette petite pièce, où il y avait la plante qu'elle cherchait. J'en profitais pour observer ce qu'il y avait, les artefacts qui venait des nains et d'autre dont je ne connaissais absolument rien.  Puis je me retourna vers, avec la plante entre ces mains. J'eus un petit sourire.



C'est aimable de de proposer quand ce ne sont pas tes affaires Amora. Mais je sens l'attention. Je n'ai besoin de rien, sauf si il y a quelque chose qui ramène les morts......

Non je n'étais pas le genre de femme à voler, mais si quelque chose pouvait ramener Loki, de n'importe qu'elle manière, je le prendrais et m'en servirais, même si c'était amoral. Je me contre fichais de ce qu'on pouvait dire de moi, tant que je protège et aime ma famille.



-Désoler, je ne veux pas te faire subir ma mauvaise humeur. J'ai dû mal à supporter la solitude.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] EmptyVen 5 Fév - 15:58


         

         

         Sigyn & Amora
         Perfection girls of Asgard

     J’avais mon dû entre mes mains et j’en étais bien heureuse. Cela s’était déroulé bien plus rapidement et plus facilement que dans mes plans d’origine, mais je n’avais pas pensé à ce que Sigyn vienne m’aider. Je ne pensais pas du tout la rencontrer ici, d’ailleurs. Mais parfois, le destin était là pour nous donner un coup de pouce et j’en étais vraiment ravie. Je fis disparaître cet objet d’un simple mouvement de la main droite grâce à l’utilisation de mes dons magiques et je posai mes yeux sur Sigyn qui disait n’avoir besoin de rien si ce n’était quelque chose pour ramener les morts. Malheureusement, je ne possédais pas ce genre d’objets dans ma grande collection. Elle s’excusa de m’imposer son petit moment triste, mais je lui fis un petit sourire en passant ma main droite sur sa joue.

« Ne t’en fais pas ma belle, je te comprends parfaitement. Je ne connais pas de moyens de le faire et pactiser avec Hela reviendrait à se suicider. »

La seule personne capable d’aider Sigyn était certainement Hela, la Reine de Helheim. Il s’agissait également de la fille de Loki mais je n’étais pas certaine qu’elle soit très coopérative et rien ne pouvait laisser prétendre que l’âme de Loki était en sa possession. Je souris à la demoiselle avant de faire apparaître une petite sphère dans ma main et la donner à Sigyn.

« Si tu souhaites me contacter, il suffit simplement d’activer cette sphère. N’hésite pas si le besoin se fait sentir. »

Je lui fis un petit clin d’œil en faisant un pas en arrière. Je n’avais rien contre Sigyn et c’est pourquoi je pouvais lui offrir cela même si j’avais peut-être une arrière-pensée derrière. Elle pouvait m’être très utile et je comptais bien exploiter cela. Mais Sigyn n’était pas comme un pion que j’utilisais sur un échiquier. Loin de là, elle était plus que ça.

« Je te remercie pour ton aide. » Je lui fis un petit clin d’œil en retrouvant mon apparence. Je pris une grande inspiration. « Hum, je me sens mieux comme cela. » Je lui fis un petit sourire avant d’utiliser mes dons magiques pour disparaître, laissant donc un moyen à Sigyn de me contacter si le besoin s’en faisait sentir.



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty
MessageSujet: Re: Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]   Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • How does it feel to work with perfection ? — feat Gordon •
» One more time … {Ft Sigyn} - Terminé
» Mythology and Reality [Sigyn]
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn
» Le phénomène mutant [Sigyn Freyadottir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-