AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One more time … {Ft Sigyn} - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyDim 10 Jan - 19:32


“ One more time … ft Sigyn ”

J'avais eu écho d'une petite conférence qui ne ferait pas plaisir à la Confrérie mais certainement pas aux x-men ou indépendants … J'ai entendu de sources sûres qu'une conférence anti-mutant allait se dérouler à New-York, à Manhattan plus exactement. J'appris quelques jours plus tard que cela se situerait dans une des salles de l'Empire State Building et qu'elle serait publique … Publique ? J'avais bien entendu, c'est un peu fou de leur part, serait-ce un test ? En tous les cas, je ne pouvais y envoyer un jeune mutant. Le risque était trop gros. Je gardais donc cette information uniquement pour mon compte.

Pour passer incognito, je devais donc être en "Raven". J'étais vêtue simplement d'une robe noir et d'un trench beige. Généralement, ce sont des personnes dites de la haute qui sont anti-mutants, alors se fondre dans la masse en étant ainsi habillée m'évitera quelques soucis, pas tous malheureusement.

Je décidais de partir à cette conférence menée surement par ces politiciens qui prennent de l'ampleur. Une fois dans cet immense building, je me renseignais pour savoir où cela avait lieu. Je passais devant des gardes qui ne surveillaient pas plus que ça. J'entrais alors dans la salle, remplie de bourgeois et autres … Je les laissais commencer leur conférence. Je me sentais déjà un peu nerveuse, énervée aussi. Plus elle avançait et plus je sentais l'envie de les tuer de mes propres mains monter, là tout de suite et devant tous ! Une chose est sûre, je n'attendais plus que la petite pause pour aller prendre un grand bol d'air frais ou me mettre de l'eau sur le visage pour me calmer …

Je regardais autour de moi, gardant mon self controle, je ne reconnaissais personne de ma connaissance. Il y avait des têtes que j'avais entre aperçu aux informations des journaux télévisés ou non. Je me sentais vraiment mal à l'aise et quand vint le moment de la dite pause, je me réfugiais quasiment aussitôt en dehors, n'en pouvant plus. J'allais aussitôt en direction des toilettes pour femmes, ce n'est pas très glamour mais j'avais besoin d'une pause. Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai horreur qu'on s'en prenne aux miens, et avoir un aperçu de ce qu'ils nous réservent ne me rend pas plus agréable … Je devenais bleue l'espace d'un instant, comme pour me soulager et faire partir toutes ces mauvaises ondes coincées dans mon autre peau.

J'entends la poignée de la porte qui bouge et cette dernière s'ouvrir. Aussitôt je redeviens celle que j'étais il y a quelques minutes. Je faisais comme si de rien n'était, prête à répondre à des idées stupides émanant d'une éventuelle bourgeoise ou autre femmes stupides anti-mutants. Je me rinçais donc les mains avec ce savon, qui pourrait, dans un moment proche, révéler nos pouvoirs et mutations par exemple.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyMar 19 Jan - 18:33



     
Sigyn et Raven
•••••


Je me faisais doucement à la vie sur Midgard. Je m'habituais aux façon de faire et de parler. Pourtant je n'adopterais jamais cette façon de vivre. J'avais une éducation très différente et une mentalité qui me le permettrais pas. Il y avait pas mal de choses que j'appréciais sur cette planète mais encore plus qui me dégouttais ou me blasai. Rien ne valait ma terre natale : le ciel violet au lever et couché de soleil, les immenses cultures de fleurs, les gigantesques forêts et les prairies de feu. Les maisons qui se camouflaient presque dans leur environnement, les route pavés de pierre au reflet de diamants. Même Asgard ne pouvait égaler la terre où j'avais grandi. C'était unique, rien de pareil dans tout l'univers.

J'étais sans doute bien trop attiré par la conditions des évolués sur cette terre. Nommée aussi Mutant et Inhumains. Personne ne savaient rien sur l'histoire et la création de ces derniers, nés de la manipulation génétique de Kree sur d'ancien humain. Les Kree, parfois c'était de la vraie saloperie pour moi et parfois j'avais pitié d'eux. C'était dans cette optique de curiosité sur ces évolués, que d'assister à un rassemblement – dit conférence- sur le thème m’intéressais. Si connaître les avis et surtout argumentations de chacun des « camps »  était mon but, celle-ci était centré sur tout ce qui était contre. Je risquais de finir de mauvaise humeur à la fin. Je n'étais le type de personne à apprécier entendre toute sorte d'insultes cachées ou bien parler de choses qu'ils ne connaissent pas. Parfois les Terrien étaient vraiment exécrables. Au bout d'un moment je regrettais presque d'être venu.  Peu d'intervenants qui s'exprimaient, avaient vraiment de quoi il parlaient où ce que cela signifiait d'être témoins de sa propre évolution.  Au bout moment je devais me faire à l'idée que je devais prendre une pause, où je finirais par faire quelque chose de regrettable, ou en tout cas qui  chamboulerait cette journée.

Je finis par quitter ma place pour aller me rafraîchir un peu et avoir un moment de calme pour refaire le pleins de patience pour finir d'écouter. En ouvrant la porte je vis que je n'étais pas la seule à prendre un bol d'air dans les toilettes, cet endroit avait l'avantage d'être isolé. Je me mouilla un peu les mains et humidifia mon nez et mes joues, histoire de me rafraîchir.

-Je suis peut-être pas la seule personne à ne pas apprécier ce qui se dit......

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyMar 19 Jan - 20:39


“ One more time … ft Sigyn ”

Je n'étais pas déçue concernant cette conférence anti-mutant. Je n'avais malheureusement pas eu la chance de voir Milo Stevenson ou quelconques personnalités importantes du Parti Collectif.

Néanmoins, leurs idées étaient là et les petits pantins récitaient bien leur leçon concernant les plans contre les mutants et autres. J'ai eu horreur de voir leurs preuves montrant soi disant qui nous sommes, de vilaines personnes qu'il faut surveiller. Voir mes amis ou non, mes frères et soeurs mutants, affichés sur leur diaporama, des extraits de nos actes. Voir Erik, Logan, Le Crapaud, Pyro, Tornade etc… même le manoir de Charles a été pointé du doigt ! Je n'en pouvais plus, alors quand ce fut mon tour, j'ai bien cru que j'allais mourir d'étouffement. La pause arriva au bon moment mais ils avaient quand même pensé à nous annoncer la suite du programme : un projet de lois pour se référencer …

J'étais donc allée aux toilettes pour femme et avais fait explosé ma rage qui était coincée à l'intérieur pendant toute cette première partie. J'étais de nouveau une Raven bourgeoise quand j'avais entendu quelqu'un entrer. Je sentais un peu que cette personne n'était pas comme ces autres bourgeoises mais je restais sur mes gardes malgré tout. Elle prit finalement et il semblerait qu'elle partage mon point de vue. Je restais tout de même un peu méfiante, cette conférence m'avait un peu rendue parano …

- J'en ai l'impression … Ces personnes sont terrifiantes !

Je restais discrète sur ce que j'étais, même si quelque chose en moi me disait que je pouvais avoir confiance. Il y a toujours cette part de doute en moi où les autres tente de dire le faux pour prêcher le vrai. Néanmoins, étant tout de même curieuse je souhaitais bien savoir ce que pensais cette femme sur le sujet.

- Et vous qu'en pensez-vous de ces mutants, de ce projet de loi qu'ils on brièvement évoqué avant la pause ?

Je regardais cette femme droit dans les yeux mais sans agressivité et en veillant à ce que l'émotion ne me joue pas un mauvais tour avec ma mutation …
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyLun 25 Jan - 18:04



     
Sigyn et Raven
•••••


Je prends un morceau de papier à usage unique dans la distributeur, juste sur le côtés des lavabos pour m'essuyer les mains. J’eus un sourire en coin durant ce petit laps de temps .  Je pouvais comprendre pourquoi elle trouvait ces personnes terrifiantes. C'était une mutante. Je sentais chaque énergie, chaque aura des personnes qui m'entourait, et chaque races, chaque espèces en avait une différente. Celle de mon peuple, c'était de la force tranquille, celle des nains, je la sentais imposante et forte. Loki lui avait quelque chose qui mélangeait celle des Jotuns à celle des Ase : une aura douce mais très nerveuse. La jeune femme en face de moi c'était une mutante, son énergie était d'ailleurs assez forte, sûrement une mutation importante, qui devrait ce voir, mais là je ne voyait rien.

-Vous avez raison, j'ose imaginer ce que doivent ressentir, les personnes visées et qui assiste à cette conférence.

Dans un sens j'en faisais partie, puisqu' ici je me faisait passer pour une évolués pour que mes capacités n'attire pas l'attention. Je remarquais que sur certains mots, mon accent était assez fort et devait pas être agréable à l'oreille. Cela dépendais des mots, je ne pouvais aucunement me faire passer pour une pure américaine, ma  langue natale bien trop différente de leur anglais.   Je ne parlais pas avec ma langue natale sur Midgard, étant associer à une langue morte ici, il valait mieux que j'évite.

-Et bien j'avoue que d'où je viens où n'a pas subit tout cela, mais cela me rappel la catégorisation des personnes que Hitler voulais faire disparaître. Ils veulent notés et ficher les gens non humain, et après quoi, les tués en douce car ils dérangent ?

La Terre avait beaucoup d’exemple où la liberté et même la notion de libre arbitre étaient totalement bafoués. Qu'est-ce que cela leur apportait d'être toujours en conflit, de vouloir toujours dominer sur quelque chose ? Ils devraient subir une domination et voir ce que cela fait. Les Terrien devraient détruire toutes formes de monstruosité, pas en créé.  C'était le genre de chose que j'étais incapable de comprendre sur cette planète. Ces habitants étaient vraiment blasant et désespérant. Voilà pourquoi contrairement à Thor je n'avais aucune affection pour ce peuple, il ne la méritais pas. Je finis pas lui tendre la main et lui sourire amicalement.

-Katrine Larsen, je suis désoler j'ai un avis très arrêter sur la chose. J'espère que je ne vous ai pas choqué.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:48


“ One more time … ft Sigyn ”

J'étais à présent en compagnie d'une femme brune qui était entrée dans les toilettes. Elle semblait avoir le même avis que moi sur la question. Etant un peu sceptique, je lui avais fait part de mon ressenti sans indiquer ma nature et je lui avais ensuite demandé ce qu'elle en pensait. Son avis m'intéressait et cela pouvait me permettre de la cerner un peu mieux. Elle semblait vraiment sincère dans ses propos.

- Je pense qu'elles se sentent vexées, humiliées, rabaissées …

C'était ce que je ressentais au plus profond de moi, en même temps que d'avoir une profonde colère pour ces personnes ignobles ! Ce qui me fit sourire intérieurement, c'était l'accent assez prononcé de cette femme. Enfin je ne pouvais pas dire grand chose, n'étant pas anglophone d'origine … Après plusieurs décennies passées sur des territoires anglophones, cela m'avait grandement aidé dans la perte de mon accent et donc de mon intégration. Cela pouvait aussi permettre de fausser un peu mes origines et mon passé.

La femme m'annonça que chez elle, il n'avait rien de tout cela, elle en avait bien de la chance … Ce qui attira surtout mon attention, c'est sa comparaison avec les juifs et leurs étoiles jaunes sous le troisième reich d'Hitler. Je fis un air montrant mon état de choc mais aussi ma bêtise de ne pas avoir le rapprochement plus tôt.

Elle s'était ensuite excusée sur son avis tranché. Comment dire, je ne suis pas une des personnes les plus diplomates du monde mutant … Je n'avais rien à dire si ce n'est lui montrer que je partageais le même avis.

- Ne vous excusez pas Katrine. C'est exactement ça ! Comment ça se fait que je n'ai pas fait le rapprochement … Cela me met davantage en rage contre ces êtres ignobles !

Je gardais le contact visuel avec Katrine Larsen, cela sonnait nordique comme nom d'ailleurs. Mes yeux s'étaient fait plus doux néanmoins.

- Vous venez d'un pays nordique Katrine ? En tous les cas, vous avez bien de la chance et restez surtout là-bas … Je vous envie un peu quelque part … Être accepté tel que nous sommes …

Il faut dire que parmi tous les mutants, j'étais dans les plus difficile à être acceptée. Voir une femme bleue aux cheveux rouges et yeux jaunes c'est tellement hors du commun, cela effraie beaucoup de monde en ce monde. Je pense que l'on pouvait remarquer cette petite note de tristesse dans mes yeux.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyLun 1 Fév - 13:34



Sigyn et Raven
•••••


Oui, les mots qu'elle prononçait correspondait, pour moi, à ce que tous les évolués présent pouvaient ressentir. Avec la sensation de trahison, d'abandon et d'être blessé. Cela donnait plus de motivation au terroriste comme Magneto, ces personnes là, leur donnait une raison d’exister, une raison de ce rebeller contre un tel système. Les horreurs des uns justifiait les horreurs des autres. Je me surpris à me mettre à la place des gens du maître du magnétisme, comme si j'excusais leur actes. Pourtant je donnais clémence à aucun des actes qu'ils faisaient.
Je remarqua son expression suite à ma comparaison. Peut-être que l'image avait été un peu forte, c'était une période qui avait traumatiser une grande partie de la planète. Je ne devrais pas en parler aussi légèrement. Enfin être plus prudente sur le choix de mes mots, pour ne pas vexée qui que se soit. Pourtant mon inquiétude fut souffler d'un revers en écoutant ce qu'elle disait. Peut-être avais-je touché un point sensible chez la jeune blonde qui me faisait face.

-C'est sûrement cru et dure comme comparaison, mais cela me fait penser à cela. Le même type de discours, la même façon de réagir. A croire que le genre humain est capable que de détruire. Cela me dépasse.

Elle n'avait pas peur d'exprimer ces ressentiment. Si je ne savais pas d'avance que c'était une mutante, je pouvait dire avec son comportement que cela en était une. Au moins elle n'avait pas peur d'être ce qu’elle était et assumait totalement. C'était tout à son honneur.

-Je dirais au vu de votre implication que vous savez très bien ce que c'est.........


Je lui fit un petit sourire en coin et un petit clin d’œil. Elle craignais vraiment rien avec moi. Bien au contraire. J'avais bien plus de sympathie pour les évolués que pour les terrien lambda. Certains avait bien sûre la même mentalité, les même défauts, mais j'avais plus de respect pour eux. Charles Xavier en était la preuve, un homme que j'admirais vraiment. Le monde entier devrait prendre exemple sur lui, comme Gandhi ou Nelson Mandela.


-Je viens du Danemark. Mais pour ce qui est d'être accepter, c'est très aléatoire..... mon mari.....mon mari à une apparence originelle différente de la notre. Il est né avec la la peau bleu et les yeux totalement rouge. Si ma famille à toujours accepter sa différence, la sienne, celle qui prétend l'aimer, a jamais accepté sa différence. A croire qu'il n'y a pas de pays ou de peuple parfait.....

Et comment. Si Frigga n'avait jamais fait de différence entre ces fils, Odin lui en faisait. Et finir par dire à quelqu'un qu'on considère comme son enfant, qu'il devrait pas vivre qu'il est une erreur. Pourquoi ? Si Loki ne lui plaisait pas pourquoi l'avoir sauvé ? Même chez nous on avait des comportements de barbare. Cela me rendais tistre de pensé à tout ça.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyMar 2 Fév - 15:52


“ One more time … ft Sigyn ”

J'avais entamé cette discussion avec la femme brune concernant le projet de lois de fichage des mutants. Il semblerait que l'on partage le même avis ce qui me rassurait. Cela devait se voir un peu, en tous les cas, je le ressentais dans mes muscles qui étaient moins contractés.

Katrine exprima la suite de son opinion, comparant la situation actuelle avec celle du génocide juif de la seconde guerre mondiale. Etant européenne et autrichienne d'origine, cela me touchait tout particulièrement, bien que n'étant pas juive. J'avais donc montré à cette femme, que je partageais cet avis, même si je n'avais pas fait le rapprochement. C'est sûrement mon inconscient qui souhaite oublié ce moment terrible de l'Histoire.

Je fus un peu surprise quand je compris qu'elle devinait ce que j'étais. Elle ne pouvait savoir ma mutation mais il est vrai que j'étais enragée, sûrement un peu trop pour n'être qu'une humaine lambda.

- Il semblerait bien oui …

La femme se mit à sourire et à me faire un clin d'oeil, je lui renvoyais son sourire. Il semblerait que je sois avec un allié. Cela pourrait être utile, je n'ai pas l'impression que cette femme soit une mutant au vu de ce qu'elle a dit.

J'avais alors demandé à la femme d'où elle venait exactement. Lui conseillant de surtout rester d'où elle venait, cet endroit pacifique. Mais il semblerait que tout ne soit pas rose. Mr Larsen ne serait pas "normal" comme on dit, peau bleu, yeux rouges … Presque identique à mon apparence, je ne peux que comprendre ce qu'il ressent quelque part. J'ai dû me trouver une autre famille, je l'ai acquise avec Charles et aussi Erik.

- Je ne peux que comprendre ce que votre mari peut ressentir …

Cela fit monter une petite larme que j'enlevais aussitôt. Autant les mutations invisibles permettent une intégration partielle ou complète, autant celles comme la mienne et de son mari ne le permettent pas ou très peu …

- J'ai l'impression que je peux vous faire confiance, alors je vais vous montrer qui je suis …

Je devenais alors bleue, mes cheveux rouges et mes yeux jaunes. Je regardais Katrine dans les yeux, avec un brin d'émotion dans le regard. Elle ne pouvait pas me juger au vu de son mari et cela me rassurait.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyJeu 4 Fév - 15:34



   
Sigyn et Raven
•••••


Je ne pouvais pas deviner qu'elle était sa ou ses capacités. Pas comme cela, pas juste en la regardant. Je devais passer dans son esprit pour le connaître. Mais cela n'en valait pas la peine. Utilisant la magie, même les télépathes ne se rendraient pas compte de ma présence, mais l'abus de pouvoir ou l'utiliser à tors, ce n'était pas dans mes habitudes. Elle était vraiment aimable avec moi, alors que j'étais une total inconnue et que je venais de la percé à jour. Quand je disais que ces « mutants » étaient souvent différents des terrien lambda.  C'était plaisant de vraiment pouvoir parler quelqu'un, librement, surtout quand on écoutait les inepties qui sortaient de la bouche des personnes qui animaient cette conférence.  Un endroit peu commun,les toilettes, pour discuter et échanger. On ne pouvait pas trouver plus intime ou bien au contraire, n'importe qui pouvait entré et nous entendre à tout moment. Paradoxe.

-Oui, cela n'a pas toujours été facile pour lui. Il a fini par rejeter toute sa famille et faire ce qu'il veut. Même si il est encore moins bien vu depuis. A croire que quoi qu'il fasse cela ne sera jamais assez bien.

Je n'avais plus à me demander qu'elle était son évolution. Sa différence. La demoiselle eu suffisamment confiance pour me la montré. Je fût surprise de la méthode de changement. Loin de l'illusion ou le changement par magie. Comme si sa peau était faite de toute petites plumes qui se retournait sur elle même. C'était incroyable. Est-ce que c'était douloureux pour elle ?  Par contre totalement nue, cela ne devait pas être des plus.....pratique. Déjà vraiment pas discret, elle devait avoir froid, et puis il fallait avoir aucune pudeur pour montré son corps ainsi.

-Vous avez presque le même bleu que mon mari, c'est incroyable.Dis-je avec un grand sourire.  J'adore vos yeux, et ma mère jalouserais vos cheveux, elle à toujours voulu être rousse

J'avais envie de touché sa peau. Savoir si comme Loki sa température corporelle était plus base, ou l'inverse. Ces petites écailles lui donnait un côtés exotique. C'était comme un métissage entre un Jotun et un dragon , si bien sûre un tel accouplement était possible. Elle était ravissante. Une robe fendue toute blanche pour mettre en voleur son bleue, elle ferait un tabacs à Jotunheim et à Niflheim.  

-Cela vous dérange pas d'être totalement nue ? Je suis bien trop pudique rien que pour y pensé. D'ailleurs je suis bête. Je connais même pas votre prénom.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyLun 8 Fév - 12:52


“ One more time … ft Sigyn ”

J'étais en compagnie de Katrine une charmante femme qui était observatrice, perspicace aussi. Bien que chez elle les personnes différentes soient bien accueilli, il semblerait que son mari ait quelques problèmes par moment avec sa peu bleu et ses yeux rouges. Je le comprenais tellement de part ma mutation particulière.

Je souriais donc à Katrine, bien que je n'ai pas l'impression qu'elle soit mutant, j'avais confiance et la sentais véritablement de mon côté. C'est donc après avoir exprimer ma compassion et ma compréhension envers son mari. Après un petit moment d'émotion, je me décidais à montrer à cette femme qui était la véritable Raven, la femme bleue.

Une fois moi, je regardais la femme de mes yeux jaunes reptiliens. Elle ne semblait pas dégoûtée et cela me soulagea. Je n'en attendais pas moins d'une femme ayant un mari bleu. Elle m'adressa même quelques petits compliments qui me firent sourire.

- Oh merci. C'est un rouge atypique je dois l'avouer.

Elle semblait s'intéresser réellement à ma mutation. Je veux dire, qu'elle avait une bonne curiosité et ne me voyait pas comme une bête de foire. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec des non-mutants.

J'allais donc éclairer sa petite lanterne et répondre à ses questions me concernant.

- Je m'appelle Raven Darkhölme, mais Raven suffira. Concernant ma nudité, en fait, en bleue ce n'est pas comme lorsque je suis "humaine". C'est comme des écailles, touchez si vous voulez.

Katrine s'exécuta un peu hésitante au début mais je la mis en confiance en lui posant la main sur mon bras et les petites écailles.

- C'est exactement comme si j'étais un reptile à vrai dire, j'ai pas l'impression d'être nue, par contre mon sang est un peu plus froid que la normale et la nuit, c'est vrai que j'ai un peu froid … Comme je disais en "humaine normale", je ne supporte pas de ne pas être couverte.

Je gardais la main de Katrine sur mon bras pour qu'elle sente l'aspect un peu plus frais. Je n'ai pas une température à 20°C non plus mais je dois bien être à 32-33°. Puis, je décidais de me remettre comme avant, premièrement pour qu'elle sente la transformation. Deuxièmement, par sécurité. On pouvait être interrompue à tout moment.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyJeu 11 Fév - 21:16



 
Sigyn et Raven
•••••


Elle était vraiment belle. Ravisante. Ces couleurs étaient harmonisé ; pas si elle avait un bleu fluo avec des cheveux rouge sang. Non tout était harmonisé, même la forme et la disposition de ces écailles. Une belle mutation, je dirais même une beauté abstraite. Cela me faisait pensé au peinture de Van Gogh, le même type de couleur, le même mélange. Comme si la nature avait fait un tableau vivant.

-Vous me faites pensé aux tableaux de Van Gogh. Comme une peinture vivante, avec les mêmes couleurs et les même contrastes. Je vous trouve vraiment très belle.

Elle m'invita à touché sa peau. Peut-être qu'elle avait vu mon intérêt et ma curiosité pour sa peau. J'avoue que parfois ma curiosité pouvait être mal placée et mal interprété, mais là cela ne semblait pas la déranger. Au contraire. Je voulais comprendre comment elle était, qu'elle était sa mutation. Est-ce que cela avait un lien avec le froid et la glace comme Loki ? Il y avait d'autre être à la peau bleues dans l'univers et qui avait des capacités physiques différentes des Terriens, comme les Krees. Peut-être qu’elle était plus comme eux. Le seul moyen de savoir c'était de lui demander.  Sa peau était vraiment douce, comme celle d'un nouveau né, et ses écailles n'étaient pas rugueuses. Elles avaient du relief mais n'étaient pas du tout désagréable au touché. C'était comme touché de grosses cicatrise, rien de dérangeant. Par contre je sentais bien que sa peau était bien plus froide, fraiche que la mienne. J'y avais à peine remarqué, j'avais tellement l'habitude avec Loki.

-Votre peau  est vraiment douce, comme celle d'un nourrisson. Et ces écailles sont vraiment bien disposer, parfaitement intégrées à votre peau. Je comprends  elles jouent comme une secondent peau.  Pourtant je vous assure que de simples corsage ou des robe légère et cintré totalement blanc seraient sublimes sur vous. C'est une belle mutation, la nature à faire un sacré travail avec vous.

Elle repris alors son apparence qu'elle avait avant. Maintenant que je savais à quoi elle ressemblais, je voyais qu'elle ne modifiais pas ses proportions ou ces traits, mais juste la couleur de son corps. Elle avait la même taille, la même silhouette, le même visage.

-Si vous être d'accord Raven, que dite vous de quitter cet endroit, je vous offre, un café, ou un verre comme vous préférer ?

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptySam 13 Fév - 18:51


“ One more time … ft Sigyn ”

J'étais à présent toute bleue et Katrine me compara aux peintures de ce cher Vincent Van Gogh. C'est un beau compliment et il est vrai que mon bleu est aussi présent dans beaucoup de ses oeuvres. Le pauvre, dommage qu'il ne fut reconnu qu'après sa mort … Tant de compliments me feraient presque rougir. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été autant complimentée sur ma mutation ! Je lui adressais alors un large sourire.

- Merci beaucoup ! Peut-être que je suis l'oeuvre de Vincent, qui sait !

La curiosité de cette femme nordique me plaisais bien. Cela ne fait pas de mal d'avoir l'égo un peu flatté de temps en temps. Par les temps qui court ce n'est pas très courant envers les mutants …

J'avais donc invité Katrine à poser sa main sur ma peau pour voir comment elle était. C'est vrai que cet aspect reptilien est intriguant. En tant que "reptile" être pourvue uniquement d'écailles ne me faisait rien, c'était normal et il n'y avait rien qui montrait explicitement mes parties intimes. La nature est douée parfois, elle cache ce qu'il faut. Apparemment la jeune femme d'en face ne s'y faisais pas avec ma nudité, elle me conseilla de me vêtir de blanc mais je n'étais pas réellement convaincue …

- Merci, il faut dire que je n'arrive pas vraiment à savoir si j'ai la peau douce et vu qu'on me touche rarement, c'est le premier avis que je reçois. … Le problème c'est lors des combats, je ne suis pas magicienne et je n'ai pas de dons longue distance. Je ne fais que du corps à corps et ça pourrait me gêner ou bien aider mes ennemis à m'attraper. Mais si un jour je peux sortir en bleu librement j'y penserai !

Je doute que Katrine se batte régulièrement, elle n'a pas l'air d'en avoir besoin après tout vu que ce n'est pas une mutante … Comme je lui disais, ma mutation me pousse plus vers le corps à corps, que je maîtrise parfaitement, qu'au combat à distance.

C'est en lui gardant la main sur mon bras, que je redevenais la Raven chic qui est entrée à cette conférence. Elle me proposa alors de continuer cette conversation autre part, c'est ce que j'ai compris. Je ne savais pas vraiment expliquer pourquoi j'avais confiance si rapidement en cette femme. De ce fait, j'acceptais avec plaisir son invitation.

- C'est d'accord … Par contre il faut peut-être éviter les cafés avec trop de membres PC …

Je n'ai pas vraiment envie de me faire arrêter dès aujourd'hui. On sortait donc toutes deux et je pris alors des airs bourgeois pour faire partie du décors. Attendez, je n'ai pas été une espionne pour rien ! L'art du camouflage, c'est ma spécialité !
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé EmptyMar 16 Fév - 19:59



 
Sigyn et Raven
•••••


Je souriais amicalement à mon interlocutrice. J'étais contente que mon compliment lui plaise. Enfin c'était plus une comparaison qu'un compliment. Mais Les deux allaient ensemble. Je ne pouvais pas me mettre totalement à la place de Raven, sur ce qu'elle pouvais ressentit face à sa mutation. Mais je pouvais comprendre, j'avais un mari tout aussi spéciale qu'elle. Qui plus est, entre Ase et vane, il y  avait pas mal de différence. Et cela amenais  pas mal de situations où on se sentais vraiment comme des étranger quand on était entouré totalement d'Ase. Donc sur ce point je pouvais comprendre. Je me doutais très bien de ce que cela faisais, d'être regardé de travers, et d'être jugés sur ces points qui n'avait rien à voir avec la personne qu'on étais vraiment. Sur cela je pouvais la comprendre.

En tout cas elle restais tout aussi mignonne avec des couleurs plus lambda, mais je me demandais si les cheveux plus foncés n'irait pas mieux avec son visage.  Même sous cette apparence, c'était une belle femme. Elle devait attirer les hommes sans problèmes et avoir des prétendants. Raven était donc une femme d'action. Sa mutation semblait juste physique, qui modifiait simplement son apparence. Ce qui est pas mal. La mutante ne semblait pas avoir d'autre don, mais en tout cas c'était un don bien complexe. En tout cas l'idée du corsage me restais, très prés du corps il ne pouvais être attrapé. Trop collé à la peau. Mais cela restais son choix et si cela lui convenait, c'était le plus important.

J'étais contente qu'elle accepte ma proposition. On allait pouvoir discuter plus facilement et librement. Les toilettes d'un lieu public n'était pas le meilleur endroit pour avoir un échange décontracté. J'avais pensé à un Starbuck, les terrien y allait beaucoup pour leur boissons et entre ensemble. Cela semblait parfait. J'avais bien compris pourquoi elle voulait un endroit pas trop contrôler par le Partie Collectif, il n'était pas le meilleur allié pour les mutants. Cela me dérangeais pas, au pire elle choisirait le bar ou autre pour notre échange.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty
MessageSujet: Re: One more time … {Ft Sigyn} - Terminé   One more time … {Ft Sigyn} - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time … {Ft Sigyn} - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn
» [Terminé] It's just another war. | T'Challa.
» Perfection girls of Asgard [Pv Sigyn]
» Mythology and Reality [Sigyn]
» Not Dead ? [Coulson] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-