AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You reap what you sow! - Ft. Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyJeu 25 Fév - 2:08



Voler, piquer, acquérir ce qui appartient à d'autre. Des choses, des endroits, diverses artifices de notre vie. L'argent plus souvent qu'autre chose, de la nourriture pour survivre une journée de plus, un toit pour un peu de confort. Des mémentos de tout ce qui n'es que pacotille et brillant. Car les gens se lassent vite de ce qui n'es que physique, de ce qu'ils ont. Alors où es le mal, de récupérer ces inutilités. Il effectuait un service public. Ou pas. Qui pouvait me le dire, toutes ces personnes qui ne savaient pas ce qui manquait. Ce qu'il leur dérobait à chaques jours, aveugles comme ils sont. Quel mal y a-t-il de prendre ce qui est inutile, ce qui ne leurs sert à rien? Tous était égaux dans leurs potentiels d'emprunts, comme d'énorme portefeuille aux grandes pattes, personne n'était favorisé. Mais... C'était si dur de trouver quelqu'un d'aussi amusant à dépouiller. Surtout qu'elle prenait quasiment un café potable, presque parfait. Une ville complète de rouage usé et fatigué et pas un seul capable d'avoir du goût, c'était bien la seul chose qui pouvait les sauvé de leurs vie routinière, ennuyeuse. Prédéterminé. Daniel tentait généralement de ne pas ce réapprovisionner chez la même personne, certaine personne n’habituais étrangement au vide qu'il créait, le remplissent lentement par son hideuse présence de parasite.

Aujourd'hui, c'était la dernière fois. Arrêté de la dérangé chaque matin, de fouiller dans son sac et de tout déplacer. On s'amuse comme ont peux quand on ne parle à personne. D'accord? Aujourd'hui, tout comme avant-hier, marquait le dernier café qu'il lui prendrait, tout chauds et réconfortant, peut-être. Pas demain, là là, dans les quelques minutes qui s'en venait. Danny en avait vraiment besoin en plus aujourd'hui, la nuit avait été courte et peu accueillante, les White n'avait pas arrêté de fermer le chauffage que Daniel ne cessait de repartir. Une nuit exténuante, comment trouvé sommeil quand ont a peur de mourir d'hypothermie. Qui vivait sous 20 degrés. Les ours polaires voilà qui, des sauvages ces Whites, une mauvaise critiques pour eux sur le Yelp des sans-abris. En plus, Julian avait pris toute l'eau chaude ce matin, égoïste, normal que Yascinthe voyait d'autre homme en son absence.

Je m'écarte, désolé. Enfin, tout ça c'était hier, et on était aujourd'hui. Une autre journée austère de l’hiver New-yorkais. Des manteaux noirs partout qui se frottait dans un sliiik-sliikk constant, du tissu plastique sur d'autre tissu plastique. La légère neige qui jonchait le pavé était sans cesse fendu par diverses bottes et souliers, mais pas ceux qu'il cherchait. Assis sur le banc devant leurs, oui oui, leurs, comme un endroit culte de leurs rencontres, café, se tenait Daniel, observant paresseusement les jambes et les pieds qui franchissait l'entrée. Elle était en retard? Il était en avance, quelle heure était-il? Ah! la voilà, non, juste les même bottines. Attendre là journée durant, hors de question, partir sans café appréciable, tout aussi hors de question. Allez, arrive, Daniel n'allait tout de même pas s’acheter son propre café. La journée commençait comme le pire des épisodes de Friends.

"Enfin, te voilà!" S'exclama-il à lui même tout en se frayant un chemin dans la foule pour s’engouffrer dans le même établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyDim 28 Fév - 9:07


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Une nouvelle journée à New York. Le Soleil était en train de se lever, tout comme moi. La nuit avait été bonne et reposante. Je posai mes pieds sur le sol froid de mon appartement, passant ma main dans mes cheveux. Il s’agissait d’un magnifique appartement que j’avais réussi à obtenir très simplement. Avec des pouvoirs tels que les miens, il n’était pas difficile d’obtenir ce que je désirais, en l’occurrence, lorsqu’il s’agissait d’un homme qui semblait facilement influençable par la gente féminine. Un simple baiser et j’obtenais ce que je souhaitais de lui et c’est cet appartement que j’avais désiré. Le confort n’était pas négociable. J’avais toujours vécu avec. Une fois ma douche prise et habillée, je pris mon sac et je sortis en ville en direction d’un petit endroit où j’allais prendre un bon café. Je m’étais prise d’affection pour cet endroit, mais surtout, j’avais remarqué que quelqu’un me tournait autour depuis quelque temps déjà.

Au début, je n’avais pas fait attention. Mais dès que je compris que quelque chose se tramait, j’avais fait très attention sans pour autant le faire fuir et je vis très vite quel était l’homme qui en avait après mes affaires. Cela m’intriguait beaucoup. En quoi cet homme trouvait-il l’utilité ou le plaisir à faire cela ? C’était quelque chose qui m’échappait et c’était pourquoi je voulais en avoir le cœur net, trouver le bon moment pour le prendre la main dans le sac. Littéralement ou pas. Je pris donc la direction de cet endroit, dans un pas léger et décontracté, comme à mon habitude. C’était la première fois que je rencontrais quelqu’un qui agissait comme cela avec moi et je trouvais cela déconcertant. Sur Asgard, personne n’osait faire quelque chose comme cela pour la simple et bonne raison qu’ils savaient, qui était l’Enchanteresse. Mais ici, j’étais une simple inconnue.

J’entrai enfin dans le bâtiment, ayant repéré cet homme, installé à l’extérieur qui, visiblement, m’attendait avec impatience. Sans y jeter le moindre regard, je me glissai dans cette file d’attente afin de me commander mon café haut de gamme, car oui, j’avais des goûts de luxe. Mais lorsque l’on était une femme comme moi, on ne s’en privait pas.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyLun 29 Fév - 4:43



Danny observa rapidement la scène. un homme prit rapidement suite à sa futur-ex-victime, suivit de plusieurs autres. Il se dit que certain d'entre eux devait espérerait surement quelque chose, pouvoir admirer le popotin caché sous les plusieurs couches de protection hiver que portait la blondinette, ou bien pensait-il pouvoir tâter de leurs nasaux l'aura des cheveux au parfum de tout ce qui fait rêver, ou encore voulait-il simplement un café. Folie, baliverne et préposition sans fondement, les hommes sont des hommes après tout. Quant à lui, il voulait son café. Prenant la ligne de côté, devançant tout le monde dans sa nonchalance habituelle, accompagné aujourd'hui d'une légère gambade. La joie d'être une bouteille à la mers sans rivage pour échouer, introuvable, c'est qu'on pouvait avoir l'air idiot sans que personne ne nous le disent. Il s'arrêta au côté de son rencard journalier, ne prêtant que très peu d'attention à la beauté. Son visage furetais les alentours, on ne sais jamais, une licorne pouvait se trouvé au loin.

Poc, poc, poc. Firent les lèvres de Daniel. Un son tout aussi énervant qu'inutile. Poc, poc, poc. Un rythme régulier. Comme les tambours les plus frustrants de l'humanité. Poc, poc, poc. C'était le bruit qu'on émet quand un homme veux dire quelque chose, mais qu'il connait la stupidité du contenu. Poc, poc, poc. Sonore dans le silence qu'il créait. On aurait surement déjà frappé Daniel deux ou trois fois s'il n'étais pas... Daniel. Un écolier était moins dérangeant. Poc, poc...

"Je sens que tu va trouvé ta vie beaucoup moins amusante à partir d'aujourd'hui." Dit-il dans le vide. Ne daignant même pas tourné la tête pour faire face à son interlocutrice, qui n'étais au courant qu'elle avait une discussion, mais qu'elle l'était au final. "Plus de peigne disparus. Plus de sac à mains mélangé. Ton cellulaire ne seras plus aussi souvent vide parce que j'ai passé plusieurs heure à appelé des lignes peu savoureuses. Tu risque d'avoir plus d’énergie par contre avec tout le café que je vais arrêter de te prendre. " Parlant avec lui même, signe d'une mentalité en santé. "Plus de moi. Je risque de te de manquer. Tellement... Tu t'en remettra... Un jour."
Son ton était dramatique et lent, comme s'il disait quelque chose de sensé.

La ligne avança pendant se petit discours jusqu'à ce que se soit leurs tours. Le tour de... C'était quoi son nom déjà. Tout ce temps à joué dans ces affaires et Daniel n'avait même pas pris la peine d'apprendre le nom de l'aimant à homme, quelque femme, qu'il parasitait. Le besoin de cette information n’effleurait que rarement le cerveaux paresseux de Danny. À quoi bon après tout. Il y en avait assez, impossible de se souvenir de chacun d'eux, et se rappeler de leurs noms pour les utilisé dans une phrase leurs étant destiné n'étais pas vraiment dans les cordes de l'homme inconnu.

Si tu ne réagit pas au discours: Sa voix avait enterrée la commande de sa compagne de ligne, ce qui expliqua la surprise et la joie qu'on pu lire sur le visage de l'imbécile lorsque le divin breuvage fut tendu en direction de la femme au forme juste assez discernable. Malheureusement, son bonheur et ça petite liche de bave sur le coin des lèvres ne serait pas de longue durée. Tendant la mains et attrapant le contenant chaud en même temps qu'elle il étendit ça mutation, un mouvement mental habituelle, facile et rapide. Pourtant, lorsqu'il tenta de le ramener vers lui, quelque chose de rare, voir hyper-rare, se produisit. L'autre main ne lâche pas prise... On pu à ce moment même voir un mélange d'émotion négative barbouiller les traits faciale de l'emprunteur, créant un spectacle intriguant de distorsion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyDim 6 Mar - 13:09


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Cet homme était intrigant. Et pourtant, ça ne devait pas être le cas, car personne ne semblait se soucier de sa présence, personne ne semblait se soucier du fait qu’il dépasse tout le monde. Moi-même, je n’aurais pas dû m’en rendre compte, mais ce fut mes dons magiques qui me mirent en alerte et me permirent de voir cet homme, aussi insignifiant soit-il. Le fait de pouvoir se dissimuler aux yeux du monde était vraiment particulier et c’est pourquoi je n’avais rien dit jusqu’à en être totalement sûre et de pouvoir le prendre la main dans le sac. A chaque fois, il m’échappait, car je n’avais pas envie d’utiliser mes dons au grand jour et que de nombreuses paires d’yeux soient dirigées sur moi. Enfin, c’était déjà le cas, mais ce n’était pas pour mes dons, plutôt pour mon physique. J’entendis sa voix murmurer, comme si je ne devais pas l’entendre. Les personnes autour de moi ne réagissaient nullement à cela et je fis pareil.

C’est lorsqu’il vint essayer de me saisir de mon café que je fis blocage grâce à ma magie, l’empêchant de disparaître dans la foule telle une poussière dans l’espace. Non, cette fois, je ne comptais pas le laisser faire et j’espérais bien qu’il soit tout aussi intéressant que je l’avais prédit. Mes yeux se posèrent sur lui.

« Pas cette fois. » Il devait certainement être surpris que je m’adresse à lui, car il ne devait pas avoir cette habitude. Mais il s’était attaqué à l’une des seules personnes capables de bloquer ce qu’il faisait. Ce n’était vraiment pas de bol pour lui. D’un petit geste, je me saisis de mon café tout en saisissant le bras de cet individu et de l’amener en direction d’une table. Je lui fis signe de s’asseoir avant de m’installer en face de lui. « Il m’a fallu pas mal de temps pour te remarquer. Et c’est une chose très rare pour moi. » Dis-je avec un petit sourire, mes yeux posés sur lui. Je ne comptais pas le laisser partir de sitôt, c’était certain. Je penchai doucement ma tête sur le côté avant de boire une gorgée de mon café. « Alors… Qui es-tu ? » Demandais-je à cet individu, curieuse d’en savoir plus et voir s’il pouvait m’être utile, car son don l’était. J’avais que rarement rencontré des personnes capables de me filer entre les doigts aussi rapidement que cela. Il devait certainement être spécial, très spécial.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyDim 6 Mar - 19:22



Les réactions prenait leurs grâce mâtiné aujourd'hui. Daniel n’eus pas le temps de réagir, il était assis à une table, devant une personne qui, pour une raison ou une autre, le voyait. Lui parlait même. En plus elle ne lui laissait même pas prendre un petit peu de réveille liquide. Qu'elle traitresse, méchante femme. Son expression était resté identique pendant le long, court, trajet qu'il avait parcouru jusqu'à la chaise, celle d'un niais incompétent. Un imbécile, qui ne comprenait pas ce qui venait d'arrivé, comment. Le début de Bohemian Rhapsody roulait en boucle entre ces deux oreilles.

"Attend, attend, attend, attend... Pince moi. Je dors pas la... Attend..."

Et puis un vertige vint dérégler encore plus son visage, un mauvais goût au fond de la gorge, un dégout particulier. Quelque chose clochait... On le voyais... Pas juste elle. Il sentait les regards de plusieurs personnes sur lui. Rien de long, de précis. Juste des regards distrait qui ne portait aucune attention sur Daniel et la blonde. Enfin, deux à trois hommes devait bien passé un peu plus longtemps de temps sur le morceaux féminin de la conversation. Mais il était tout de même vue. Inconfort, crampe au niveau du ventre, sensation d'être quelqu'un qui l'envahissait. C'était horrible. Il était capable de surmonté ce sentiment venant d'une personne à la fois. Plusieurs par contre... Ça le foutait dans une vrai cacophonie mentale. Il se retint de ne pas leurs crier de ne pas le regarder. Attirer encore plus les regards, à quoi bon. Le dégout se changeait lentement en frustration, voir haine. Qu'est-ce qui se passait. La souriante, charmante, magnifique et chiante femme lui causait déjà un début de migraine.

"Je suis Michael Jackson, roi de la pop, ça se voit pas." Énervé, pas encore, dérangé, absolument. "Oui. Pas non. Oui, cette fois et les autres aussi. Qu'est-ce que tu fait là, je peux pas..." Son texte s'arrêta brusquement, tentant de forcé son insignifiance à embarqué, mais rien ne se passait. Le doux cocon qu'il pouvait naturellement produire, ne produisait rien du tout. Sa sécurité et son anonymats ne prenait pas prise. Daniel essaya même vainement de prendre le café à nouveau, tentent de repartir son moteur de façon inconsciente, en y pensant. Bravo Danny. "Merde." Il modéra rapidement sa voix. La portée de son ton n'était pas une variable qu'il devait surveillait au quotidien. "Merde. On s'en fou de qui je suis. Arrête ça, peu importe ce que c'est. Et bois pas tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyJeu 10 Mar - 8:42


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Cet homme se trouvait en face de moi, semblait être désemparé et totalement perdu de par ce qu’il venait de se passer. Moi, cette situation me faisait sourire intérieurement, car j’avais réussi à le mettre mal à l’aise et c’était mon objectif de base. Lorsque je lui demandais qui il était, son ton m’agaça quelque peu. Il semblait énervé que je le surprenne la main dans le sac, mais en même temps, je ne pouvais pas le laisser faire son petit jeu sans réagir. Je n’étais pas n’importe quelle personne. J’étais une Déesse. J’étais l’Enchanteresse. Mes yeux ne quittaient pas cet homme, je ne comptais pas le laisser fuir à nouveau. Il s’exprimait de manière décousue, j’avais dû mal à savoir où il voulait en venir. Il me demandait d’arrêter, mais je ne comptais pas le faire.

« Allons, quand on s’attaque à quelqu’un, il faut assumer. » Je lui fis un sourire en buvant une gorgée de mon café, doucement, presque cérémonieusement avant de le reposer sur la table en penchant doucement ma tête sur le côté. « Et je crains que tu te sois attaqué à la mauvaise personne, malheureusement. » Je lui souriais en gardant mon café près de moi, car je savais que c’était ce qui l’intéressait, mais moi, ce qui m’intéressait, c’était de savoir qui il était réellement.

« Alors, je repose ma question. Qui es-tu ? Ne me force pas à t’arracher ces informations par la force. Tu en serais très vite déçu, malheureusement. » Oh non, il n’aimerait certainement pas ça. Le fait que je puisse le voir devait déjà normalement l’intimider. Enfin, s’il n’était pas stupide, bien évidemment… Car cela semblait être une chose qui ne s’était jamais produite. Mais ce jeune homme n’avait certainement jamais rencontré une Déesse comme moi, capable de manipuler les arts mystiques à la perfection. Les Asgardiennes ne courraient pas les rues et les sorcières, encore moins. Sur Asgard, il y avait plus de barbares qu’autres choses. La plupart des Asgardiens maniaient le fer plutôt que l’art raffiné de la magie. Un choix complètement stupide quand on savait les vertus que pouvaient nous conférer de tels dons.
       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyVen 11 Mar - 5:51



Calme, oui, le calme. C'est ce qu'il devait faire en ce moment. Prendre le contrôle, relaxer, se laisser aller, laisser la rivière coulé, prendre le taureau par les cornes. Comment le faire quand des dizaines de personnes portait leurs globes oculaires sur sa personne. C'était étrange, inconfortable pour Daniel, et son prédateur rendait le tout encore pire. Question par dessus question, sans pitié pour le petit Danny. Il se sentait entouré par des coins, impossibles d'en sortir, c'était dégoutant. De plus elle le narguait constamment. Petit mouvement de tête par là, petite gorgée de café par ci, sourire provocateur et jeux de cheveux, ça l’énervait encore plus. Les mouvements de Daniel était plus chaotique, comme un junkie en manque. La jambe qui branle de haut en bas, les mains tout le temps en mouvement, essayant d'attraper quelque chose à quoi se tenir. Le calme, impossible, il n'y avait que la tempête à l'horizon.

"Je viens tout juste de te le dire, je suis Inigo Montoya. tu a tué mon père!" La mauvaise personne, pour qui elle se prenait... Ah oui, pour la femme qui peux te faire apparaitre au yeux de tout le monde. Rien de bien grave après tout, a part la sensation épuisante d'être une bête de foire sans défense. Non, non, continue à faire la sourde oreille et à être arrogant Daniel, ça marche à merveille. Bon, au moins elle était relativement ... femme, si ça explique ce qu'il pensait, et lui était majoritairement homme, et pas un petit de plus. Si elle venait à l'attaquer, il pourrait probablement se défendre, non? Daniel y pensa quelque peu, loin d'être un combattant régulier il avait l'avantage du sexe, homme contre femme, se genre de truc. "Me les arraché? Déçu?" Pour une fois ce fut son tour de produire un léger ricanement, moins enjôleur que celui de sa comparse. Elle le disait avec une telle assurance, presque croyable. "Tu va me lancé des regards méchants, c'est ça. Me dire à quel point j'ai pris du poids ou bien que mes cheveux son gras et moches. Maman aide moi, j'ai peur, la dame va me donner des coups de sacoches! Ça change quoi qui je suis, je suis personne, pas plus que toi, pas plus qu'eux, vous en vouliez des infos en voilà. Je veux juste que tu arrêtes... Ce truc... Que tu, très apparemment, fait à ma personne." Un vacillement s'installa au milieu de la phrase, ne sachant pas comment décrire ce qui se produisait. Être vue c'était déjà arrivé, être observable c'était différent." Tu es une femme cruelle, tout ce café... et pas une goute pour moi?" Danny tenait vraiment à son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyDim 13 Mar - 20:11


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Les Midgardiens… Puérils et pathétiques. Cet homme reflétait bien la bêtise humaine. Il commençait tout doucement à m’énerver à jouer comme cela avait moi, à ne pas vouloir me révéler qui il était réellement. Il ne semblait pas se douter dans quel foutoir il venait de se mettre. Il ne se doutait pas s’être attaqué à une Asgardienne et magicienne, de surcroît. Mes yeux étaient toujours posés sur lui et l’envie de venir lui arracher sa langue était de plus en plus grande, à vrai dire. Mais pas en public, je ne pouvais pas faire une démonstration de mes talents au beau milieu d’une zone publique. Ma couverture de charmante petite humaine au service du Parti Collectif partirait en fumée aussi tôt. Il ne semblait pas vouloir me dire qui il était, se considérant comme personne.

« Détrompe-toi. Je suis loin d’être… Personne » Dis-je sèchement à cet homme tandis que ma main bougea quelques instants afin d’utiliser mes dons magiques. Je décidais de m’attaquer directement à sa personne en venant lui offrir des violentes crampes d’estomac pour la simple et bonne raison qu’il fallait que je sois discrète et que je ne pouvais pas l’envoyer valdinguer un peu plus loin. Mais bon, l’idée m’était alléchante, je vous l’accorde. « Une femme cruelle ? Mon beau, tu n’as encore rien vu de ce que peut être une femme cruelle. Mais si tu le souhaites, je peux t’en faire un petit aperçu. » Je comptais bien lui montrer qu’il n’était pas bon de jouer avec moi, d’autant plus quand je n’étais pas d’humeur. Je n’aimais pas que l’on me suive ou que l’on me vole et encore moins lorsque je pouvais mettre la main sur cette sois disant personne. C’était des choses qui m’énervaient au plus haut point. Alors oui, j’allais lui montrer ce que c’était de s’attaquer à une femme telle que moi et je comptais bien, s’il n’était pas très coopérant, d’aller le lui montrer, à l’abri des regards indiscrets. « Il est rare, que ça soit ici ou ailleurs, que je doive demander deux fois la même chose. Ce sont des choses qui ont l’art de m’énerver au plus haut point. » Dis-je avec un petit sourire, tout en exerçant encore cette pression sur son estomac, ne voulant pas le lâcher. Non, il allait comprendre que je n’étais pas du genre à apprécier que l’on joue de la sorte avec moi. En règle générale, c’était bien moi qui jouais avec mes proies. Il n’y avait aucune raison pour que, après plusieurs millénaires, cette règle d’or change un jour.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyLun 14 Mar - 13:33



Mais qu'est-ce qu'elle avait cette femme. Était-ce son éducation qui avait complétement foiré ou prenait-elle de forte substance psychotique. Un égo démesuré accentuait bien son timbre de voix, hautain et réducteur, il se sentait presque écrasé sous sa botte vocal. Enfin, il l'aurait été si Daniel était un tant soit peu intimidé par toute forme d’autorité autre que physique. Un ordre, une demande, des décisions, des lois, tout ça ne voulait rien dire pour lui, du charabias créer pour enchainer la masse. Danny ne se laisserait pas intimidé par une femme aussi... Vaine. "Bien sur," Commença-t-il sur un ton condescendant. Bien sur, que tu n'es pas personne. Tu n'es tout simplement pas très importante c'est tout. Oui, oui, mouvement de doigts, oh comme tu es charmeuses madame. Pfft, ridicule, tout simplement ridicule cette femme. Nous le sommes tous madame café. Disposabl-urk."

Bruit guttural, suivit d'un mouvement inconfortable de bassin. Surement le burritos qu'il avait engloutit pour déjeuner, où le milkshake qu'il avait piqué à ce mec un peu crade, bah le bon genre de milkshake genre banane-fraise. Non, c'était le genre vert avec des racines diverses. Le genre qui dénature le saint ordre du lait frappé. Enfin, rien de bien terrible... Ça allait passé... Si? Son bas de ventre ce mit à épouser des formes de plus en plus distrayant. ...Un instant..." Son visage suivit le pas de danse. Ces lèvres se contorsionnant en un ovale peu somptueux, ces pupilles se dilatèrent et ces sourcils se mirent à danser de haut en bas. Offrant à sa tortionnaire un spectacle grotesque de malléabilité faciale. Hrumm..." Ça marchait, allait-elle le faire craquer... Le poussé à bout... Savait-il qu'elle se jouait de lui en ce moment même. Bruit de pet.

Aaaaahhhh. Ça va mieux... Un peu." Un peu. Daniel sentait toujours une sorte de poing dans son estomac, ou une main. Quelque chose du genre, qui lui tordait les entrailles dans de drôle de façon, désagréable et libératrice par moment. Définitivement ce devait être le burritos. L'avait-elle appelé son beau. Et moi qui vous croyait une New-yorkaise pure souche, je savais pas que vous étiez étrangères... Russie... Canada... Tokyo?." Venir d'ailleurs, drôle de façon d'expliquer notre héritage. Complétement barge celle-là, il tombait toujours sur les cas spéciaux. Et si je compte bien vous êtes rendu à trois fois... Ouais, trois fois que vous me demandé la même chose, d'où vous venez on doit vous traiter comme une enfant gâté selon moi. Un chausson avec ça madame, tout ce que vous voulez madame. oooh la-la! So fancy!" Enfantin et puéril, comme elle le méritait. Étrange, à chaque remarque offensante il sentait le malaise se promener, c'est pas un parc son ventre, on y fait pas des randonné, on passe et on se casse. En plus il y avait encore tout ces regards indiscrets sur ça personne. Heureusement, l'amusement qu'il tirait de cette conversation amenuisait son attention au reste. Pauvre, et stupide, petit Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyJeu 17 Mar - 20:10


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Cet homme commençait tout doucement à m’énerver. Si mon Skurge était là, je lui aurais certainement demandé d’étriper cet homme pour en faire ressortir toute la bêtise et la connerie qui étaient typiquement humaines. Mais moi, je n’aimais pas me salir les mains, je préférais agir de manière bien plus subtile que cela. D’abord, je m’attaquais à son ventre et il prit cela pour une douleur quelconque, ce qui me fit lever les yeux au ciel avant de soupirer légèrement. Il était bien loin de s’imaginer d’où je venais en essayant de deviner mon origine. Elle était quelque peu éloignée de tous ces lieux qu’il me citait. Je penchai doucement ma tête sur le côté en l’écoutant parler. Il semblait me décrire comme une enfant gâtée, mais il était bien loin du compte. Stupide mortel, être éphémère qui n’avait de cesse de prouver sa stupidité. Comment Thor pouvait-il désirer sauver ce peuple ? C’était quelque chose qui me dépassait totalement, à vrai dire.

« D’où je viens, on ne me parle jamais de la sorte. » Dis-je sèchement en le regardant avant d’effectuer une pression sur sa colonne vertébrale grâce à ma magie. Il s’agissait d’une douleur bien plus vive et virulente que celle de tout à l’heure. Oui, il avait joué avec moi, mais il allait apprendre que l’on ne se jouait pas de l’Enchanteresse. « Tu vas vite apprendre que je ne suis pas une femme à qui l’on manque de respect sans le payer. » Dis-je, agissant toujours cette pression sans trop exagérer afin de ne pas lui casser le dos pour autant. Oui, il fallait faire attention avec ces petites choses fragiles, tout de même. Je pris mon café en main et j’en bus une nouvelle gorgée tout en le regardant. Je restais silencieuse, attendant de voir comment il allait réagir face à cela. Mais, à cet instant, l’envie d’entendre ses os se fissurer aurait pu me faire plaisir. Mais en faire un infirme ne m’intéressait guère, comme cela ne m’intéressait pas d’attirer trop l’attention sur moi. Je terminai doucement mon café tout en le regardant dans les yeux, ma magie toujours active. C’était tellement facile et plaisant d’agir de la sorte. Je n’avais pas besoin de me salir les mains pour obtenir les résultats. La magie était une arme tellement efficace, d’autant plus sur un Royaume où elle n’était pas très présente et utilisée. Il existait quelques utilisateurs éparpillés sur Midgard mais ils n’étaient qu’une poignée et tous n’avait pas une maîtrise susceptible de m’intéresser. Car après tout, je pratiquais la magie depuis mon plus jeune âge, c’est-à-dire un certain nombre d’années…

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyLun 21 Mar - 5:50



"Et bien majesté, tu devras te faire à l'idée que tu n'es pas d'où tu viens. Maman et Papa ne sont pas la pour dire au monde de faire attention à leurs enfant spécial. Tu va braillé si je continue à te dire des méchants mots? Dit, pas habitué à vivre avec la réalit-" La douleur s'éparpilla hors de son ventre, crapahutant dans ce organes pour atteindre sa colonne. En commençant par le haut et descendant jusqu'au coccyx. Poignante et aiguë, pas facilement évacué par voie naturel comme son précédent malaise. Pour couronné son dos de vieil homme soudain, elle le narguait. Café en main, sourire espiègle. Garce. Elle y prenait plaisir de le voir souffrir ainsi... Était-elle aussi à l'origine de ces malaises, sont regards devint un mélange de douleurs inquisitrices. Tu- Putain j'ai l'impression que ta échangé mon dos avec celui d'un octogénaire! Tu va me donné une canne avant de me plier comme un bretzel?"

Cette femme, démone était probablement un terme plus approprié, lui faisait de plus en plus peur. Qu'est-ce qu'elle était? Il n'était même pas sur que les douleurs provenait elle, malgré ces mouvements bizarres de mains, rien ne portait à croire qu'elle était... comme lui. Une mutante pouvait-elle avoir ce genre de don? Après tout il était plutôt spécial lui aussi. Les personne dans le café s'effaçait peu à peu, l'horreur d'être un jouet dans les mains d'une psychopathe jetant facilement le tout dans l'ombre. Daniel voulait simplement une boisson chaude facile et un petit rire matinal de la petitesse de sa victime. Ce qu'il avait trouvé était le contraire total. Il était petit. Elle était complétement détraqué. Pour la première fois depuis l’avènement du RA, Daniel souhaitait sa présence et son contrôle. Pas pour des gens comme lui, pour des monstres comme elle. Que faire, il ne pouvait pas fuir, son seul mécanisme de défense étant tel son futur dos, brisé. Il ne pouvait pas se battre, bien que l'idée ne lui était pas particulièrement intéressante auparavant, elle semblait à présent impossible. Daniel. Daniel Day. Voila, je m'appelle Daniel Day, et je suis personne! Vraiment, totalement, personne." Ça lui faisait du bien de le voir aussi faible. Aussi inutile et incapable. Comme une tortue sur le dos, Daniel n'avait qu'un tour de passe-passe dans son chapeau de magicien. Pas dix, pas trente. Un. Et elle semblait s'en moqué totalement. La table ressemblait plus à une assiette dans laquelle un Daniel tout petit tentait d'éviter les coups de fourchette de sa compagne blonde. D'où venait-elle? Toujours en train d'évoqué son patois chéris, qu'elle y retourne, elle et son voodoo ou peut importe la pratique sordide exercé sur son être. Un évangile et une bonne bible pourrait peut-être l'exorcisé. Une blague qu'il garda pour lui seul, pas question de tâté une blessure déjà rouge vif. Il espérait seulement en sortir vivant.

Et toi tu fais pan-pan avec le démon." Tout seul, je vous le jure, cela sortit de ça propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora EmptyDim 27 Mar - 9:42


         

         

         Amora Incantare & Daniel Day
         You reap what you sow!

     Cette situation m’était tout à fait avantageuse. J’aimais ce genre de situation, d’ailleurs. J’étais un peu plus dans mon domaine, voyant les hommes se plier à ma volonté. C’était comme cela depuis des siècles et je n’avais aucunement l’intention que cela change aujourd’hui. Mais cet homme, à ses dépens, ne savait pas qui j’étais réellement et commençait à le découvrir par la douleur. Une douleur vive qui pouvait atteindre n’importe qui, même les personnes les plus solides. La colonne vertébrale était une partie très importante du corps et celle des Midgardiens était vraiment très fragile à briser d’un simple geste, que ça soit par magie ou par un contact plus physique. Le voir se tortiller comme cela me faisait sourire, pour la simple et bonne raison que je n’avais pas beaucoup apprécié le ton qu’il avait employé avec moi.

« Non, sauf si tu m’obliges à le faire. » Dis-je en répondant à sa question sur cette douleur qui le prenait. Finalement, ce jeune homme me révéla son prénom et j’eus un sourire un peu plus prononcé, ignorant presque la dernière remarque qu’il venait de me faire. « Oh, je ne suis pas une démone comme tu pourrais le croire. » Dis-je en bougeant légèrement ma main, faisant disparaître totalement la douleur qui submergeait Daniel à cet instant afin de le libérer et qu’il puisse respirer un peu. « Seulement… Je n’apprécie pas le ton que tu emploies. Quand je pose une question, j’aime bien que l’on me réponde. » Dis-je en effaçant quelque peu mon sourire afin de reprendre le ton sérieux qui me caractérisait en cet instant. Je fis glisser mes doigts au bord de la table tout en regardant ce jeune homme.

« Si tu es sage, je n’aurai plus besoin de te faire souffrir. » Je ne comptais pas le faire souffrir gratuitement, car je n’éprouvais aucune satisfaction à le faire. Je souhaitais simplement mes réponses et il comprit très vite que lorsqu’il m’en donnait, il ne risquait rien. « Alors… Comment as-tu pu échapper à ma vigilance depuis tout ce temps ? Ce n’est pas dans mes habitudes de me faire avoir aussi facilement. » C’était surtout cela qui m’intéressait. Je voulais savoir comment cet homme avait réussi, depuis tout ce temps, à échapper à ma vigilance en me volant mon café ou en fouillant dans mon sac. En règle générale, j’étais plus attentive que cela et c’est pour cela que j’étais quasi certaine que ce n’était pas quelque chose de naturel…



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You reap what you sow! - Ft. Amora Empty
MessageSujet: Re: You reap what you sow! - Ft. Amora   You reap what you sow! - Ft. Amora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You reap what you sow! - Ft. Amora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance et apprentissage [Pv Amora]
» (amora) we master all that lies before.
» Retrouvailles électriques • Amora
» Le cœur à ses raisons [Alek & Amora]
» Même visage, même passion ? - Feat Amora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-