Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 319 Dollars : 2044 Avatar : Robert Downey Jr. Age : 45 ans Surnom : Tony Nom de code : Iron Man Localisation : New-York, en général Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne. Métier : Co-PDG de Stark Industries Race : Humain
Sujet: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Dim 1 Mai - 15:16
The sharp claws of HYDRA
Avalon Carter ✧ Anthony E. Stark
Tony était en approche du Quartier général, équipé de son armure. Il revenait d’une petite intervention bénigne et sans grand danger qui n’avait pas forcément nécessité l’intervention d’Iron Man. Mais on avait demandé au héros de venir afin de calmer les choses. Il fallait bien avouer que l’armure intimidait toujours et que la panoplie d’armes de Tony pouvait facilement stopper des situations compliquées. Cependant, et comme toute chose sur cette Terre, l’armure de Tony avait ses limites, même si elles étaient infimes. Tony travaillait pour la rendre de plus en plus performante. Depuis sa première apparition en tant qu’Iron Man, son armure avait fortement évolué. - Patron, je vous rappelle votre rendez-vous de onze heures. C’est la voix de FRIDAY qui vint sortir Tony de ses songes alors que le QG des Avengers était dans le champ de vision de Tony. Cet endroit était un peu moins actif qu’auparavant depuis que la scission de l’équipe était effective. Tony avait espéré que cette loi soit la fin de la violence et que le contrôle soit le mot d’ordre. Mais non, Steve n’en avait fait qu’à sa tête et avait décidé de s’opposer à Stark. C’est Captain America qui avait scindé l’équipe en devenant un hors-la-loi.
- Quel rendez-vous ? Demanda Tony, visiblement pas très à jour dans son agenda. Il fallait bien avouer que s’il possédait une interface comme FRIDAY, c’était bien évidemment pour ne pas avoir à penser à ce genre de chose. Mais cela lui arrivait souvent d’être pris sur le feu. - Avec une journaliste qui souhaitait vous rencontrer, patron. Peut-être avez-vous simplement souvenir de sa photo. Je crois que vous avez accepté l’interview simplement parce qu’elle était séduisante. Ajouta l’interface de Stark. La photo de la journaliste s’afficha et les souvenirs de Tony refirent surface, se souvenant avoir accepté le rendez-vous entre deux tours de tournevis, alors qu’il travaillait. Au début, il avait refusé, n’ayant pas très envie d’accorder une interview, car il y avait peu de temps.
- Ah oui. C’est possible. Ça ne m’a pourtant jamais réussi. Il se souvenait de quelques démêlés avec certaines journalistes… Mais bon, c’était il y avait quelques années. Depuis, il avait tout de même mûri, même s’il restait en un sens, le même. Lorsque Stark arriva au QG, un espace s’ouvrit au niveau du toit afin de le laisser entrer.
- Votre rendez-vous est déjà présent, patron. Elle a été conduite au deuxième étage. Onze heures, c’était onze heures, visiblement. L’armure s’ouvrit, permettant à Tony de sortir et de se diriger vers l’étage où se situait la journaliste. Il s’agissait d’une grande salle qui ressemblait à un espace de vie avec une grande cuisine, ainsi qu’un grand salon. Le QG avait été aménagé afin que les Avengers puissent se sentir chez eux avant tout. Stark arriva à cet étage et vit la jeune femme présente. FRIDAY l’avait dirigé jusque-là.
- Bonjour mademoiselle… - Carter, patron. Ajouta FRIDAY qui se fit entendre dans la pièce, voyant bien que Tony n’avait aucune idée du nom de famille de la journaliste. - Carter, oui. Installez-vous… Un verre, peut-être ? Ajouta Tony en présentant les canapés afin qu’elle puisse s’installer, lui proposant également un verre si elle le souhaitait. Alors ? Qu’aimeriez-vous entendre ? Que je prends un petit déjeuner équilibré ? Que je fais mon footing tous les jours de sept à huit heures avant de prendre un bon jus de fruit, rempli de vitamines ? Demanda Tony alors qu’il s’approchait du bar afin de servir à boire. Bien entendu, il plaisantait, mais son ton restait sérieux, comme à son habitude. Un petit ton cynique.
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Dim 1 Mai - 16:04
Accompagné par Tony Stark
Les aurores l'avait appelé se matin pour une petite mission de la plus haute importance, dormant tranquillement, mais tiré de ses rêveries planante aux environs de six heures du matin par le petit bruit tracassant de son portable jetable. Les yeux ouvert, s'étirant. Un petit rythme habituel pour la jeune femme qui n'avait pas regarde rune seule seconde son portable, elle connaissait le message ainsi que la provenance. Cela ne pouvait venir que de l'organisation qui n'allait lui cesser de lui rappelé son rendez-vous d'aujourd'hui en tant que journaliste. Sa couverture bien entendu. Disons que son véritable métier était d'une pratique assez jouissif lors des missions d'infiltrations, de reconnaissance. S'habillant d'une jupe en tailleur simple, pas trop haute. Un chemisier banc en soie. Bref tout dans la simplicité, laissant ses cheveux détachés, retombant sur le long de ses épaules. Son reflet dans le miroir projetant une très gracieuse féline qui maquilla ses yeux bleu d'un noir luisant rendant ses yeux attractif. Ne maquillant cependant pas sa bouche qui resta naturelle. Un peu de poudre sur le visage, la voilà parfaite. Un sourire de charmeuse, attrapant ses escarpins, ses grands talons noir. Sa pochette. Oui il était très tôt, mais avant de ce rendre sur le lieux dit, la demoiselle avait sa véritable embauche qui l'attendait à 9 heures, le temps de s'y rendre, le temps de se préparer il lui fallait quelques heures d'avances oui.
Récupérant d'un coup de main ses affaires projeté dans son sac a main qu'elle mit sur l'épaule en bandoulière, vérifiant qu'aucun défauts n'était à ressortir sous ses traits fins. Non rien, pas même une mèche volante, ou des oreilles de chats. Heureusement, aujourd'hui elle ne devait laisser aucune erreur transpercer sa mission, lui faire échoué sa couverture. Une fois la vérification faite, l'air satisfaite elle marcha claquant de ses talons jusqu'au sous-sol pour entrer dans sa petite voiture. Déjà sept heure et demie. Démarrant le contact elle fonce sans plus attendre dans les rues du Queens pour se rendre à son travail qui lui se situe prêt de Times Square dans les rues de Manhattan. Ses pensés divaguant, elle remarqua après quelques secondes qu'elle approchait assez vite de son lieux dit. Se garant, descendant rejoignant la petite boutique. Un homme a l'air trapu, assez vieux l’accueille à bras ouvert. De sa voix rauque fatigué. « Te voilà déjà ma chérie ! Il n'est que huit heures tu sais ! » souriante assez gêné, passant sa main dans sa chevelure brune, châtain. Plantant ses yeux dans ceux de son patron. « Oui je sais bien Monsieur Kingsley, mais je voulais prendre un peu d'avance vous comprenez, j'ai quand même deux articles a rédigé avant de reprendre la route pour l'interview de Monsieur Stark. » il hocha de la tête en venant claquer de ses mains, puis les posa sur ses hanches, retirant ses lunettes, pour venir la regarder droit dans les yeux. « Il faudra quand même que tu m'expliques comment tu as réussis. Monsieur Stark a toujours refuser de ce faire interviewé par nos locaux, puis tu arrives, voilà qu'il t'accordes une dizaine de minutes pour parler ! Incroyable cette enfant ! INCROYABLE ! » dit-il en tournant les talons se dirigeant vers son bureau tout en s’exclamant fier de la jeune femme qui eut un rougissement, gêné sur les joues avant de s'installer devant son ordinateur.
Son patron était un homme adorable qu'elle connaissait depuis maintenant 4 ans. Elle l'adore, il est tellement adorable avec elle, la prenant parfois un peu comme sa fille. Après tout, il l'a embauché alors qu'elle ne connaissait rien au journalisme, mais c'est lui lui a tout apprit. Maintenant elle décroche sa fierté avec cette entre-vue qui promets d'être intéressante se dit-elle un sourire mauvais sur les lèvres. Fermant quelques instants les yeux, les rouvrant laissant ses pupilles de félin prendre leurs couleurs. Ses sens en alerte, elle devait surveiller. Car si elle était venue si tôt c'était pour se documenter quelques heures avant son rendez-vous. Ne prendre aucun risque sur l'ennemi. Les documents internet ne manquaient pas à son sujet : Afghanistan, Sokovie, New York, Son passé, son présent. Tout y était. Mais rien de concret et c'était pour cette raison que la jeune femme se rendait au milieu des résidences ennemis : le quartier général des Avengers, qui ne sont plus qu'un semblant de poussière depuis cette drôle de guerre entre le Captain et Iron Man. Une déchirure suite à un morceau de papier. Mais tout cela arrangé les affaires d'HYDRA.
Après quelques heures, elle termina néanmoins l'écriture d'un article, regardant l'heure. 10H30. Valait mieux partir de suite avant d'arriver en retard pour son rendez-vous. Se serait très mal vus, surtout au niveau d'un homme tel que lui. Se relevant, s'excusant au prêt de ses collègues elle partit avec hâte, tout un dossier dans les mains, puis son attirail de journaliste. Remontant a bord de sa voiture, elle file d'une volée en direction du QG ennemi. Sur la route ses pensés dérivent sur le déroulement de l'entretient. Elle ne doit pas s'emporter, son identité ne doit en aucun cas lui être révélé réellement, il ne doit savoir en aucun cas son appartenance à l'organisation sinon tout sera fichu. Avalon a pour mission de récolter des informations sur les technologies, les armures de Monsieur Stark. Lui faire du charme, le faire avouer. Trouver des faiblesses quelconque. Si possible s'introduire dans des zones cachés du bâtiment. Puis pourquoi pas, le tuer après qu'elle n'en ai plus besoin. Cette mission lui allait parfaitement, elle aimait ses genres de moments bien que stressant pour la jeune femme qui avait parfois du mal à géré ses cellules animales de resurgir. Une vingtaine de minutes s'écoulent, la voilà enfin a destination. Restant quelques minutes dans sa voiture, regardant le bâtiment avec impression, donc ils se cachent tous ici, la petite vermine. Sourire carnassier, air menaçant elle sort de son véhicule, toute confiante. Claquant des talons sur le sol, la voix mécanique de l'accueil réputé de Stark retentit en l'accueillant et la dirige au second étage pour attendre le patron.
Regardant autour d'elle, impressionné. Un QG ressemblant à une véritable maison luxueuse. Une cuisine grande ouverte avec des canapés non loin, une table basse. Des appartement dispersé ici et là. Pour le moment aucune trace des armures. La voix retentit de nouveau faisant tourner la jeune femme, se retrouvant face à lui. Il était néanmoins bien moins impressionnant sans son armure de super héros, ne se laissant pas déstabiliser, d'un sourire, elle hocha la tête en salue respectif. « Ravie de vous rencontrez monsieur Stark. » sa voix cristalline résonnant dans les pièces ouvertes, s'installant lorsqu'il l'invita à le faire, proposant un verre. « Non merci je ne bois pas pendant mes rendez-vous professionnels, dans d'autres circonstances j'aurais bien sûr accepté. » dit-elle sans le lâcher du regard, ses iris bleu flamboyant dans celui de l'homme qui tourna cependant vite les talons pour se servir lui même. Cynique et moqueur tranchant le silence des murs. Faisant sourire la jeune femme qui croisa alors des jambes, posant ses deux mains dessus, gardant son sac à côté d'elle, replaçant une mèche de cheveux. « Si je vous aies demander de m'accorder une audience se n'est pas pour parler de votre régime quotidien. A vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Mais... J'aimerais qu'on parle plus tôt de l'homme a l'armure. Iron man. » dit-elle appuyant sur ses mots.
Croisant de nouveau ses iris, qui était a la fois provocateur, enflammé. Elle jouait la carte de la malice et de la séduction devant cet homme de poigne, car il était également réputé pour être coureur de jupon enfin plus ou moins maintenant. Mais elle était a peu prêt sûr de pouvoir allumer une certaine flamme.
Emi Burton
Anthony E. Stark Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 319 Dollars : 2044 Avatar : Robert Downey Jr. Age : 45 ans Surnom : Tony Nom de code : Iron Man Localisation : New-York, en général Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne. Métier : Co-PDG de Stark Industries Race : Humain
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Dim 1 Mai - 20:18
The sharp claws of HYDRA
Avalon Carter ✧ Anthony E. Stark
La photo que Tony avait vue n’était clairement pas trompeuse. Cette journaliste était très séduisante et semblait en jouer, au vu de la tenue qu’elle portait. Elle n’était pas provocante, mais elle dégageait quelque chose de tentant face à n’importe quel homme. En l’occurrence, c’était Tony qui était visé, aujourd’hui. Le milliardaire était dirigé vers le bar et il obtint un refus de la part de la journaliste concernant un verre. Visiblement, elle ne souhaitait pas boire durant ses entretiens professionnels. Bien, était-ce donc un style qu’elle se donnait ? Aucune idée, Stark avait voulu la tester en lui proposant ce simple verre. Quoi qu’il en soit, il s’en servit un avant de s’approcher des canapés et de s’installer en face d’elle alors qu’elle ne semblait pas que la discussion tourne autour de Tony Stark mais plutôt d’Iron Man.
- Vous faites une erreur monumentale dans votre carrière. Mon hygiène de vie est un sujet très intéressant. Dit-il d’un ton neutre, mais il savait très bien que la journaliste n’était pas ici pour cela. Elle semblait surtout vouloir parler d’Iron Man, il s’agissait d’un sujet très intéressant également. Stark posa ses yeux sur la demoiselle après avoir bu une gorgée de son verre qu’il posa sur la table basse. Il s’installa ensuite confortablement sur le canapé.
- Iron Man… Un type génial également. Dit-il dans un ton d’autodérision, comme si la journaliste ignorait de qui il s’agissait. Tout le monde savait qui était Iron Man, de nos jours. Stark avait dévoilé son identité peu après qu’Iron Man se soit dévoilé au monde. Il avait jugé nécessaire de le faire afin de se racheter de tout le mal qu’il avait pu faire en vendant des armes meurtrières. Il avait jugé nécessaire de se racheter cette conscience après tout le malheur qu’il avait causé. L’Afghanistan avait ouvert les yeux à Tony Stark.
- Et que voulez-vous savoir, mademoiselle ? Comment je fais pour mêler génie et style ? Eh bien, c’est une très bonne question. Stark s’amusait beaucoup lors des interviews, il aimait beaucoup faire tourner en rond les journalistes et se faire remarquer. Il n’aimait pas entrer dans leurs jeux de simple question-réponse, il était toujours obligé de rajouter un petit quelque chose pour rendre les interviews plus intéressantes. Je crois que c’est inné chez moi. J’ai toujours été comme cela. Désolé pour ceux qui lisent vos articles, mais il n’y a pas de secrets pour me ressembler. Je suis unique. Dit-il en soupirant doucement, passant une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras. Bien entendu, il se jouait de la journaliste, mais elle allait très vite comprendre que Tony était un cas particulier. Les journalistes n’appréciaient pas toujours d’interviewer Tony car il fallait faire avec son caractère et son égo. Mais cette jeune femme semblait bien sûre d’elle, elle devait donc avoir de la ressource.
- Mais ça, vous le savez peut-être déjà. Dit-il en reportant son attention sur la jeune femme en face de lui. C’était la première fois qu’il la voyait et c’était donc la première fois qu’elle avait la chance d’interviewer Tony. Peut-être qu’après cette rencontre, elle demanderait à son patron de ne plus avoir cette « opportunité » car, il fallait vraiment pouvoir supporter Tony. Avait-elle la ressource pour ne pas être déstabilisée par Stark ? C’est ce qu’il allait découvrir très vite.
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Dim 1 Mai - 21:35
Accompagné par Tony Stark
Anthony Stark. Tony Stark. Monsieur Stark ou encore bien Iron Man, un nom sous toutes les coutures qui ne représente néanmoins la seule et même personne. Cet homme arrogant, tant détesté par les journalistes, tant détestés et adulé par les populations. Tout dépend de quel point de vue on se place, certains le considère souvent comme dangereux avec ses machines, d'autres le considère comme un meurtrier pour son passé en tant qu'ingénieur dans l'industrie nucléaire. D'autres l'admire pour son courage de toujours se battre sans jamais avoir froid aux yeux sous le menace grondante. D'autres... D'autres le trouvent beau, merveilleux, intéressant à suivre dans ses quotidiennes. D'autres le respectent, puis il y a cette jeune femme maintenant aux côtés de l'homme fortuné qui fait souvent la une des journaux, tout comme la plus part des super héros de cette ville qui écœure au grand combien de la jeune femme toujours avisé de les tués. Si elle est là se n'est pas pour le plaisir, ni pour le travail, bien que se soit sa couverture. Pour beaucoup, c'est une chance qu'elle a. Pour d'autres c'est une malédiction ! Beaucoup déteste Tony dans le monde du journalisme. Son côté supérieur, arrogant est insupportable pour beaucoup, il faut avoir la tête froide, bien accroché sur les épaules pour le supporter plus de deux minutes. Mais oui, la jeune femme est prête supporter tout ça, tout ça pour la réussite de sa mission. Dénicher des informations qui pourraient être utile dans le futur de l'organisation d'Hydra. Elle n'avait pas le droit à l'échec. Son précédent échec dans le parc de New York face a l’homme aux griffes de fer était une grosse honte, et humiliation pour cette jeune tueuse alors hors de question de décevoir une fois encore ses employés qui ne manquerait pas de lui faire payer cet affront à leurs sociétés.
Beaucoup l'avaient mise en garde, notamment ses collègues sur le comportement odieux de son hotte du jour. Oui, il était connu pour être imbu de sa personne, narcissique, mais surtout déstabilisant. Moqueur aussi peut-être, n'hésitant pas à tourner les figures de styles dans son sens pour déstabiliser la demoiselle, même la gêner leurs de leurs entre-vues, mais non, rien ne pourrait lui défaire de ses idées. Si elle devait jouer des charmes face à lui pour inverser la situation à son avantage elle le ferait ! Surtout qu'après les rumeurs courants sur lui serait que sa précieuse petite amie, fiancée ou épouse, elle n'en a aucune idée, ne se trouverait vraiment pas à côtés. Elle a donc le terrain tout a fait libre, pour le plier à ses jeux de séductions, de quoi la satisfaire complètement ! Remettant une de ses mèches rebelles en places dans ses cheveux, elle le regarde servir son verre pendant qu'elle prendre place comme il l'invite à le faire. De face, en réalité, hors des gravures sur les murs ou les photos des journaux, il s'agit d'un homme assez impressionnant, mais néanmoins plaisant a regarder. Dans d'autres circonstances, ils auraient peut être put faire connaissance en toute amitié, mais elle n'était pas là pour s'attirer sa sympathie.
Comme la jeune demoiselle s'y attendait, il n'hésite pas utiliser la moquerie dans ses répliques parfois cynique. Parlant de lui même pour désigner Iron Man, arrachant un sourire d'amusement à notre agent infiltré d'Hydra , le regardant prendre place a son tour sur le sofa, le verre d'alcool entre les doigts, le tournant, jouant avec. S'installant confortablement, défiant la journaliste droit dans les yeux. Cherche-il a la tester ? Il n'est pas sortit de se mauvais pas. Avalon avant tout d'être journaliste ou tueuse, est une joueuse aguerrie depuis son retour parmi les vivants, elle a était éduqué, entraîné dans le but de rendre ses ennemis fous. Il ne dérogera pas à la règle qu'on lui a enseigné c'est une certitude. Il parle sans s'arrêter, se vantant lui même de son style, que personne ne pourrait lui arriver à la cheville. Une moue presque de pitié arrachant le visage mélodieux de la petite brune qui l'écoute attentive, prenant note sur son calepin en tant que journaliste professionnelle, relevant ses iris bleus sur lui lorsqu'il lui indique que tout ça, elle doit le savoir. Qu'elle doit savoir qu'il est unique ? Génial ? Parfait c'est bien de ça qu'il parle ? Retenant un petit rire de sa gore. Elle le regarde droit dans les yeux, d'un ton tout d'arrogance comme il entreprend de le faire avec elle. « Désolé de vous contredire Monsieur Stark, mais si de vous on retient l’authenticité, c'est pour votre arrogance, votre costume de super-héros, ou votre fortune. Dans l'esprit des gens, vous n'êtes rien de plus qu'un milliardaire vaniteux, qui se croit incroyable, ou invincible parce qu'il sauve des vies. Dois-je vous rappelez qu'il y a encore des années vous causiez la mort de milliers de personnes avec vos activités nucléaire ? » ça c'était de la répartie signé Avalon.
Elle détestait l'hypocrisie en règle général, autant être franche avec lui des entrés de jeux. Elle ne l'appréciait pas c'était un fait, elle ne s'en cacherait pas. Replaçant une fois de plus ses cheveux, sentant une certaine pression sur ses épaules, elle se racla la gorge avant de reprendre cristalline et frêle, bien que prête à sortir les griffes en cas de dérapage. « Si je suis ici c'est justement pour rétablir l'image de votre personne. Vous réconciliez avec la population, qui pour une partie ne ressent que de la pitié. Ou de la haine. Beaucoup s'interrogent sur vos capacités, sur votre passé et votre avenir d'ailleurs. Si l’événement d’Afghanistan n'avait pas eut lieux, auriez-vous été cet homme qui sauve les populations, ou auriez-vous continuer à massacrer les autres par vos constructions ? »
Emi Burton
Anthony E. Stark Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 319 Dollars : 2044 Avatar : Robert Downey Jr. Age : 45 ans Surnom : Tony Nom de code : Iron Man Localisation : New-York, en général Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne. Métier : Co-PDG de Stark Industries Race : Humain
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Mar 3 Mai - 19:15
The sharp claws of HYDRA
Avalon Carter ✧ Anthony E. Stark
Tony Stark n’accordait que très rarement des entrevues, il fallait bien avouer. En général, elles terminaient mal et si Stark avait des choses à dire, il convoquait une conférence de presse, tout simplement. Mais il fallait bien avouer que lorsqu’on souhaitait l’interroger, aujourd’hui, c’était davantage pour Iron Man que pour Stark Industries, car tout le monde savait qu’il avait nommé Pepper Potts présidente de Stark Industries même s’il gardait un œil sur les affaires. Mais il n’avait pas forcément le temps, ni l’envie de jouer le rôle d’un directeur d’entreprise avec tous les inconvénients qui allaient avec. Car oui, c’était très ennuyant… Les réunions, la paperasserie et bien d’autres choses. Stark avait laissé cette joie à Pepper car elle était bien plus patiente et plus à même de gérer cela. De toute façon, sans elle, Stark Industries aurait certainement coulé depuis longtemps, surtout lors de la période où Stark avait tout lâché… Sachant qu’il allait mourir à cause de l’électroaimant qui se trouvait dans sa poitrine.
Ce fut la jeune journaliste qui reprit la parole en expliquant comment était perçu Tony aux yeux de la plupart des médias. Lorsqu’elle lui disait que dans l’esprit des gens, on disait qu’il était un milliardaire vaniteux, il coupa la parole à la demoiselle.
- Égoïste et narcissique aussi, n’oubliez pas. Il la laissa continuer et elle frappa là où cela faisait mal. Bien entendu, Tony ne pouvait pas oublier que ses armes tuaient à l’époque. Il n’oubliait pas que ses armes tombaient parfois entre les mains de mauvaises personnes. Il la regardait, sans dire un mot, la laissant continuer alors qu’elle semblait vouloir rétablir une image plus positive de Tony Stark. Elle lui posa une question intéressante, d’ailleurs. S’il n’y avait pas eu l’Afghanistan, est-ce que sa vie aurait été différente de celle d’aujourd’hui.
- Possible. Peut-être que je m’en serais rendu compte plus tard… Mais j’aime à dire que l’Afghanistan m’était destiné afin que j’ouvre les yeux. Il but une nouvelle gorgée de son verre en le reposant sur la table basse. Hum, les gens ressentent de la haine ? De la pitié ? C’est bien triste. FRIDAY, ce sont des bêtises, pas vrai ? Demanda Tony alors que son interface fit apparaître une image au-dessus de la table basse d’une journaliste du nom de Christine Everhart. Il avait rencontré cette jeune femme il y a huit ans, déjà… Peu après son retour de l’Afghanistan. - Elle vous décrit comme un homme narcissique, manipulateur, imbu de sa personne … Ego… - Ça va, ça va… J’ai compris. Mais, pour ma défense, je crois qu’elle a une dent contre moi depuis huit ans. Dit-il en reportant son attention en direction de la jeune journaliste. Ça doit être épuisant de vivre avec ça, vous ne trouvez pas ? Enfin, libre à vous de faire comme elle. Ajouta Tony, ayant détourné de nouveau l’attention sur lui et non sur le passé de Stark Industries. Il est vrai que l’industrie avait fait floraison dans l’armement mais aujourd’hui, c’était bel et bien terminé. Tony avait voulu se racheter en faisant de Stark Industries, une industrie d’avenir et en faisant d’Iron Man un symbole qui prouvait que la technologie pouvait être une très bonne chose lorsqu’elle était bien exploitée.
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Jeu 5 Mai - 14:50
Accompagné par Tony Stark
Monsieur Stark. Que pouvait-elle en pensée de manière personnelle ? A part sans doute une haine qu'elle ne pouvait contrôler dus a son statue de femme parcourant les couloirs d''élite de l'organisation la plus dangereuse, Hydra. Terroriste, tueur, espion. Ils étaient craint, mais également moqué par les autres qui les prennent souvent pour des imbéciles de basse cours. Souvent des marionnettiste, mais Avalon se ferait un plaisir personnelle à leurs faire ravalés ses moqueries, ses insultes. Elle se souvient même avoir lus un jour dans le journal de sa propre maison un article traitant sur l'organisation, elle était devenu folle et enragée. Mais elle ne pouvait pas taper un scandale sur son lieu de travail, afin de n'éveiller aucun soupçon sur sa personne, ne devant jamais griller sa couverture précieuse , qui lui permettait de s'approcher de ses pseudos héros en toute discrétion. Alors se jour là, elle avait agit malgré tout mais sous son apparence d'animale. Elle avait attendu son collègue a la sortie, dans les alentours de dix neuf heures. L'avait suivit jusque dans les rues les plus sombres et dangereuse de la grande ville illuminé, l'avait traqué comme un chasseur le fait avec sa proie. L’avait tué sans remord. Emporté par cette rage d'avoir lus et entendu nombre critique sur ses créateurs, ses maîtres. Car ils étaient comme une famille pour la jeune brune qui ne connaissait rien d'autres qu'eux. Alors elle ne supportait pas le critique dessus. Mais lui, que pouvait-elle en pensé ? Pouvait-elle le détester sans le connaître ? Oui sans hésitation.
La première fois qu'elle l'avait vus cette tour Stark, sans me^me pensé à tuer les hommes se dit héros, elle avait détesté le personnage imbu, égoïste du milliardaire. Son caractère, sa fougue lui échappait complètement. Il était irrespectueux des autres, et ça elle déteste. Donc elle comptait se faire un plaisir en l'égorgeant doucement mais sûrement, voulant lui répondre le sang dans des grandes marres. Le vidés de son sang pour le détruire lentement. Mais avant cela, elle voulait également le détruire de l'intérieur, s'amuser avec son esprit faible d'apparence. Mais elle ignorait qu'elle force mentale était-il capable d'adopter, mais avec ses nombreux renseignements et les documents que la jeune femme avait réussit à récolter des informations qui lui permettraient de le faire plonger dans un enfer qu'il a déjà vécus au par-avant. L’Afghanistan. Une époque sombre pour le milliardaire qui ne semblait guère apprécié l'énonce de la journaliste. Qui ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement fière d'elle et de ses mots, destructeurs.
Regardant ce dernier sans rien dire de particulier, l'écoutant donner ses explications sur la première question, néanmoins intéressante pour le coup. Notant alors sur son carnet de note de son crayon, reportant chacun de ses mots. Puis il prit alors un exemple d'une journaliste pour lui montrer que tout le monde ne semble pas pensée se qu'elle venait de lui dire. Enfin c'était son interface. Une journaliste qu'elle connaissait très brièvement de nom pour lui avoir déjà fait face, et malgré qu'elle soit plus vielle, la force de caractère dont faisais preuve la brune dépassait n'importe quel autre personne. La preuve face à cet homme que beaucoup craignent ou détestent interviewer. Elle non. Mais si elle était ici se n'était pas simplement pour faire un détails de sa vie en tant qu'Héros, c'était surtout pour récolter des informations. Le regardant, regardant ensuite l'hologramme apparaissant, souriant amusé alors qu'elle le traité d’égoïste, d'imbu bref toutes les insultes. Il coupa alors l'image se plaignant ne pas avoir prit le bon exemple et lui demanda même de ne pas vivre de la même manière que se serait sans doute des plus ennuyeux. Relevant les yeux dans sa direction presque indifférente.
Clairement, il lui demandait les pensés de la jeune femme sur l'image qu'il renvoie. Le déteste t-elle comme toutes les autres personnes de la population ? Enfin comme une partie de cette population. Soupirant plus ou moins déjà fatigué par le commençant de cette entre-vue. « Monsieur Stark, je ne vais pas vous dire que je vous détestes ou vous méprises. Mais a mes yeux, des personnes qui se prétendent héros alors qu'ils ont autant de sang sur les mains que les personnes de l'organisation Hydra ou autre, réputé pour ses meurtres a répétition, actes terroristes et j'en passe, ne peuvent pas être surnommés héros. Vous êtes un danger pour la communauté, vous feriez mieux de ne pas exister, mais ici ce n'est pas mon avis personnelle qui compte. Je suis envoyé ici par mon supérieur pour vous réconciliez avec le monde extérieur qui vous craignent, ayant peur de voir une nouvelle ville décollé du sol par votre incapacité de protégé l'humanité, alors que vous... Un héros. »
Emi Burton
Anthony E. Stark Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 319 Dollars : 2044 Avatar : Robert Downey Jr. Age : 45 ans Surnom : Tony Nom de code : Iron Man Localisation : New-York, en général Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne. Métier : Co-PDG de Stark Industries Race : Humain
Sujet: Re: The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon] Sam 7 Mai - 21:55
The sharp claws of HYDRA
Avalon Carter ✧ Anthony E. Stark
L’interview était quelque peu particulière, car si la journaliste semblait poser des questions très précises, Tony, quant à lui, tournait plutôt autour du pot. Mais ça, c’était la particularité de Tony Stark, il fallait faire avec. Il agissait très souvent de la sorte avec les journalistes, d’autant plus quand la personne était du sexe féminin et de surcroît charmante. Stark avait toujours agi de la sorte avec ce genre de femme et même s’il s’était calmé par rapport aux années passées, il restait tout de même le même, de bien des manières. Il regardait la jeune femme dans les yeux alors que celle-ci semblait avoir une dent contre Stark, ne jugeant pas que ce dernier était un héros et qu’il avait du sang sur les mains, au même titre qu’HYDRA. Il se leva pour se diriger vers le bar, son verre en main avant de prendre la bouteille en main. - Je suis bien d’accord avec vous. Nous, les Avengers, avons fait des erreurs. Et c’est bien pour cela que j’ai dit être du côté du Gouvernement lorsque la Loi pour un recensement a été votée. Nous avons causé beaucoup de dégâts, mais ne nous comparez pas à HYDRA. Ce n’est pas… Le même débat. Ajouta Tony en se servant un nouveau verre, tout en regardant la demoiselle dans les yeux alors qu’il était toujours debout. Il savait très bien qu’il avait du sang sur les mains… Lorsqu’une femme était venue le voir afin de lui présenter qui était son fils avant de lui dire qu’il avait été tué en Sokovie, cela faisait pas mal froid dans le dos. Mais Tony était convaincu que de travailler de concours avec le Gouvernement allait faciliter les choses. De toute façon, le Gouvernement l’imposerait tôt ou tard, si les héros refusaient.
- Mais je vous souhaite bon courage pour me réconcilier avec le monde extérieur. Je crois que le nom de Tony Stark a trop fait parler de lui. Vous avez un peu trop de boulot pour cela. Partons du principe que la plupart des journalistes n’aiment pas ma façon d’agir, nous gagnerons du temps. Ajouta-t-il dans un léger petit sourire avant de verser le contenu de la bouteille dans le verre et de fermer cette dernière. Il but une gorgée de son verre avant de se rapprocher des canapés. Alors, dites à votre patron que c’est peine perdue à ce sujet-là et parlons plutôt de l’avenir. C’est plus intéressant. Il se réinstalla à sa place. Il savait très bien qu’il ne pouvait pas effacer ce que les journalistes pensaient de lui, car depuis toutes ces années, Tony avait fait pas mal de bêtises au niveau de son comportement et son caractère en irritait pas mal. Mais dans un sens, il avait gagné pas mal de popularité en étant Iron Man depuis huit ans. Sa réputation vacillait donc en dent de scie. Aujourd’hui, il en regagnait petit à petit en prônant cette loi votée par le Gouvernement en ralliant la cause de ce dernier. Iron Man était prêt à aider les États unis à stopper les criminels et les personnes qui souhaitaient s’opposer à cette loi qui avait été votée, comme Captain America.