Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Noël - event - groupe 1 Dim 20 Déc - 11:28
Noël - Groupe 1
wanda maximoff - loki laufeyson - sigyn freyadottir - kassandra klein - clinton f. barton
L'ambiance était clairement à la fête sur le marché de noël. La foule était emplie de sourires et de rires en tout genre. Résonnait également la musique particulièrement entêtante du somptueux manège pour enfant, que même leurs rires et leurs cris ne pouvaient couvrir. Les parents, assis sur le coté, veillaient sur leur progénitures qui tournaient en rond sur le carrousel bondé. Cependant, l'un deux fronça les sourcils et se leva d'un bon. « James ? ... James? » L'inquiétude était perceptible dans sa voix comme il s'avançait, cherchant son fils des yeux. Un tour plus tard, d'autres parents de levaient à leurs tour. Très vite, on n'entendait plus que le nom des enfants que leur parents criaient avec angoisse. Certains allèrent même menacer le machiniste pour qu'il coupe la machine, mais le système semblait bloqué. Le manège continuait de tourner, emportant à chaque tour quelques enfants supplémentaire.
En résumé : A chaque tour, des enfants disparaissent du carrousel. Les parents paniquent sérieusement et il ne semble pas y avoir de moyen de couper la machine. Certains ont essayés de grimper dessus pour secourir leur progéniture, mais le manège a systématiquement accéléré pour les en empêcher.
code by XynPapple
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 20 Déc - 13:11
Wanda, Loki, Sigyn, Kassandra & Clint Event de Noël
Noël était une fête à laquelle je ne m’étais jamais vraiment intéressée avant de vivre à New York. Mais dans cette ville qui ne dormait jamais, comment ne pas être baignée dans l’ambiance en voyant toutes ces magnifiques décorations qui lorgnaient chaque rue de la ville ? Il y avait des Pères Noëls un peu partout qui souhaitaient de bonnes fêtes aux enfants. On pouvait voir de nombreux sapins très soigneusement décorés et de nombreuses guirlandes colorées. J’étais vraiment émerveillée de voir cela… C’était vraiment magique. Je marchais dans la rue en ce début de soirée. Il fallait dire que par cette saison, le Soleil se couchait très tôt, ce qui rendait les décorations encore plus belles en ce début de soirée. Je me trouvais dans un grand marché de Noël où de nombreux New-Yorkais semblaient aimer se rendre. L’ambiance était au rendez-vous et il était parfois difficile de se frayer un chemin sans bousculer une tierce personne, surtout près de certains stands qui faisaient fureur. À chaque fois que mon épaule percutait quelqu’un, je m’excusais par politesse. J’étais seule aujourd’hui, mon frère n’avait pas voulu m’accompagner pour une raison que j’ignorais encore… Il devait certainement fricoter avec quelqu’un, le connaissait très bien. J’aurais pu savoir en lisant dans son esprit, mais c’était une barrière que je n’aimais pas franchir, surtout lorsqu’il s’agissait de Pietro.
Je m’arrêtais devant un manège où des enfants semblaient s’amuser avant de balayer l’endroit du regard. Je me sentais vraiment bien ici, car l’ambiance de Noël y était vraiment présente. On pouvait entendre certains musiciens reprendre les thèmes de Noël et d’autres personnes rire aux éclats autour d’un verre. Cependant, cette bonne ambiance semblait s’interrompre avec un problème lié à ce fameux manège. Il semblait se passer quelque chose de bizarre. Des parents inquiets crièrent le nom de leurs enfants tandis que ces derniers semblaient disparaitre du manège. Certains parents essayaient de faire stopper le manège ou de s’y rendre, mais cela était impossible pour eux, car il accélérait à chaque fois qu’ils approchaient. J’avais certainement la possibilité d’interrompre le manège, mais par les temps qui courent, j’avais un peu peur d’utiliser mes pouvoirs en public. Les mutants n’étaient pas forcément bien vus et j’étais persuadée que la faute serait rejetée sur moi si mon sauvetage ne se passait pas de la meilleure manière qu’il soit. J’attendais donc encore quelques instants avant d’intervenir, espérant que le manège s’arrête définitivement. S’il le fallait, j’interviendrais, car la vie de ces enfants était certainement plus importante que mon lynchage public.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 20 Déc - 22:06
“ Event de Noël ”
L’air était agréable, assez pour encourager Kassandra à sortir de nouveau. C’était Noël après tout et elle partirait bientôt pour l’Autriche afin de célébrer les fêtes dans son pays natal. Rien que cette pensée lui réchauffa le cœur. A cette période les émotions étaient un peu plus légères et moins pénibles à supporter, car souvent les gens avaient la tête ailleurs et les yeux qui brillaient d’émotions positives. Quelques fois bien sûr il y avait des personnes tristes ou stressées et c’est ce qui poussait l’empathe à chercher de quoi lutter pour sa cause. Cependant, aujourd’hui elle s’était promis de sortir sans soucis et uniquement pour se promener et savourer le peu d’ambiance féérique que les américains savaient créer. Elle passa inévitablement par un stand de milkshake ce qui, à son grand bonheur, abondait en ce moment. Le liquide frais au chocolat la fit frissonner lorsqu’elle commença à le siroter et elle se laissa envahir par la légèreté des émotions alentours.
Kassandra jeta un coup d’œil aux vendeurs et à leurs articles. Peu de choses l’intéressaient, elle ferait des économies. Puis elle arriva à un carrousel illuminé qui tournait et faisait descendre et monter ses chevaux. La jeune femme avait toujours aimé ces manèges dorés qui avaient le don de l’émerveiller encore, comme une gamine. Autour, les parents posaient un regard bienveillant sur leurs enfants et ce fut une des rares fois où Kassandra ne haïssait pas complètement les humains. Elle resta là à les contempler quelques instants jusqu’à ce que tout à coup, l’un des adultes se lève, le regard inquiet en appelant un nom. Puis un autre l’imita et encore un autre… L’empathe prit conscience d’un soudain changement d’humeur général et elle se sentit bousculée, assaillie de pensées négatives… Un sentiment de malaise intense, une incompréhension, de la panique générale… La jeune femme se pressa pour s’approcher en chassant toutes ces émotions dérangeantes. Que se passait-il ? Les parents étaient tous levés, amassés autour du manège qui ne cessait de tourner encore et encore, allant plus vite quand on tentait de le stopper. Elle n’y comprenait rien, il fallait faire quelque chose, c’était horrible. Mais quoi ?
L’empathe ferma les yeux quelques secondes et sentit qu’une seule personne se sentait apte à agir. Pourquoi ne faisait-elle rien ? Elle se dirigea vers elle et sentit immédiatement que c’était une mutante. Que pouvaient-elles faire à deux ? Kassandra aurait pu facilement altérer les émotions de toutes ces personnes déstabilisées, les rendre plus calmes, mais elle prendrait un gros risque en se faisant découvrir. Elle jeta un regard circulaire, il fallait agir.
Je me faufilais dans la foule avec aisance, naviguant sans soucis d'un stand à l'autre, laissant parfois traîner mon regard sur l'un ou l'autre article sans jamais vraiment me trouver convaincu. Habillé en civil, je m'étais débrouillé pour passer le plus inaperçus possible. Inaperçus mais pas totalement désarmé, car je sentais contre mon dos le contact rassurant de mon pistolet et celle de la lame de mon couteau contre mon mollet. J'avais toujours beaucoup aimé Noël. Les fêtes en général en fait. C'était une bonne occasion de s'octroyer un peu de folie dans ce monde souvent gris. J'étais donc en quêtes de quelques cadeaux, principalement pour les vengeurs. J'étais loin d'avoir le budget de Tony, mais j'étais bien déterminé à ce que chacun reçoive quelque chose. J'arpentais donc le marché de noël en quête d'inspiration divine, mon regard scannant de temps à autre la foule. Je n'y faisais pas spécialement attention, c'était devenu inné. Une sorte de réflexe gagné avec les années d'expérience.
C'est d'ailleurs comme ça je que finis par me rendre compte que quelque chose ne tournais pas rond. Je maugréais dans ma barbe que, décidément, on ne pouvait jamais être tranquille avant de presser le pas pour me rendre compte de la scène. Quelques regards furent suffisants pour évaluer la situation et remarqué Wanda sur le coté, qui observait la scène. J'accélérais encore un peu, arrivant sur place au petit pas de course et la dépassais en courant. Quelque part, je comprenais qu'elle n'ait pas bougé. Son visage n'est pas encore bien connu des foules et avec les temps qui courent... Je n'étais moi même pas entièrement sur que les gens me reconnaisse. J'étais après tout loin d'être le plus notable des vengeurs. Je m'avançais donc jusqu'au manège pour tenter de calmer les parents.
« Essayez de garder votre calme, on s'en charge. » Puis je me tournais vers la jeune mutante « Scarlett Witch ? »
Je n'attendis pas plus longtemps pour me mettre à l'ouvrage, commençant par chercher l'alimentation électrique pour couper le courant. Il ne pouvait plus marcher sans alimentation électrique, non ?
En résumé:
-Clint flâne sur le marché de noel et est attiré par l'agitation -il prends tout de suite les chose en main et secoue un peu Wanda avant d'entreprendre de couper l'alimentation.
En ce moment j'étais de plus en plus attiré par New-York, sans doute mes origines jotun pensais-je avec dégoût n'acceptant toujours pas ce que j'étais ... A New-York c'était l'hiver et il y faisait froid, il y avait de la neige, de la glace et les humains semblaient tout décorer pour faire la fête. Les humains aiment le froid ? Je devenais de plus en plus curieux, j'avais entendu ces histoires débiles sur un père noël, si seulement les humains savaient que cette fête était nordique, avant les humains prier les dieux nordiques pour ne pas mourir de froid et avoir des bonnes récoltes ... J'avais déjà vue ces humains mais seulement à la fin de cette époque, j'étais très jeune ... Cela me rappelait aussi des mauvais souvenirs (enfin ceux dont m'avaient parlé Odin et Frigga), je n'étais qu'un bébé abandonné dans un temple avec qu'Odin ne gagne la guerre, c'était aussi la période ou les jotuns avaient voulut s'approprier Midgard. En regardant de plus près, c'est vrai que le froid est tellement captivant, je voulais découvrir l'hiver sur Midgard de plus près, il me faudrait pas mal de force mais je ne suis pas le dieu de la malice pour rien.
J'avais discuté avec Sigyn et celle-ci était prête à m'accompagner, de mon côté pour ne pas qu'on ne me reconnaisse j'avais lancé un sort sur mes cheveux, blond au cheveux court. Avec Sigyn nous portions aussi des vêtements midgariens et ainsi grâce à ma magie ont se rendit sur un grand marché de noël à New-York. Les humains semblaient gourmands ce jour-là, il y avait des friandises de partout, que du sucre ce qui me fit froncer le nez. Il y avait aussi diverses décorations, tout scintillait de partout, il y avait aussi des faux flocons et étrangement cela me donnait envi de sourire, j'éprouvais comme un sentiment familier en touchant des sculptures de glace, puis j'entendis un bruit de panique (cette fois-ci promis je n'ai rien fait), je regardais Sigyn en fronçant des sourcils voyant que des enfants étaient en dangers, je tiquais, comment allait réagir ma femme devant la détresse des enfants ?
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Jeu 24 Déc - 11:57
Event de Noël
Groupe
Midgard. Une partie de la planète, fêtait la fin de l'année. Cela était très différent de chez nous. Rien que la météo était différente, et le type de festivités aussi. Loki avait désiré que je l'accompagne. Je ne lui dirais jamais non, encore moins pour être avec lui. Cette ambiance, l'avait attirer. Cela, je le comprenais totalement. Asgard et Vaneheim étaient des terres dans un printemps éternel, et la glace venait de Jotunheim. La météo changeante de cette planète était singulière pour moi. Je comprenais que cette glace, cette neige, cette ambiance réveillait quelque chose de positivement familier chez lui. C'était une partie de lui, dans ces origines. J'étais contente de voir quelque chose qui lui faisait du bien pour fois.
La mode de Midgard ne me dérangeait pas, c'était plus étrange qu'on y soit tous les deux. Mais Loki était connu ici et donc devait être discret, habillé comme un Terrien et avec une apparence différente, c'était ce qui était le mieux. J'aimais bien ce « look » comme on disait ici. Même sous son apparence de Jotun, je l'aimais comme il était était. Main dans la main, je le suivais, laissant décider où nos pas nous mèneraient. J'aimais l'endroit où il nous avait emmenés. Il y avait des odeurs de partout, des sucreries chaudes. Ma gourmandise me commandait de tout goûter, mais je ne voulais pas paraître trop déplacée vis-à-vis de mon mari. Mon attention se reporta vite sur autre chose. Et en même temps, on tourna la tête, attiré par une panique générale. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que cette panique, c'était des parents face à la « disparition » de leur enfant. Quel genre de personne ou d'être pouvait s'en prendre à des enfants ? Je ne dis pas que des enfants sont totalement naïfs ou sans défaut, mais c'était lâche de s'en prendre à quelqu'un qui n'a aucun moyen de ce défendre.
Je pose mon regard sur Loki. Je devais savoir ce qu'il voulait faire. Il devait rester discret, c 'était certains. Mais moi je pouvais faire quelque chose, me faire passer pour une mutante serait facile et moins compliqué.
-Crois-tu qu'il y ait une forme de magie derrière ça......
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Ven 25 Déc - 12:10
Wanda, Loki, Sigyn, Kassandra & Clint Event de Noël
Je n’avais pas osé prendre les initiatives de peur des répercussions que cela pouvait causer. Disons que les mutants n’étaient pas forcément bien vus en ce moment et je voulais éviter que le feu des projecteurs soit braqué sur moi et par extension, sur les Avengers. Mais au fond, il fallait agir afin de protéger ces enfants. D’ailleurs, c’est la voix de Clint Barton qui me fit sortir de mes pensées. C’était cet homme qui m’avait fait basculer du bon côté, passant de la peur à la combativité. Il avait su trouver les mots justes et sortir le meilleur de moi-même, ce jour-là. Encore aujourd’hui, j’avais beaucoup de respect et d’admiration pour Barton. Il n’avait aucun pouvoir, contrairement à la plupart des Avengers et pourtant, il était l’un des plus combatifs. J’avais une grande admiration envers lui. Il prononça mon nom de code et je fis un signe de la tête en le regardant.
« Compris. » Dis-je en posant ensuite mes yeux sur le manège. Oui, j’avais compris, je devais agir. Je fis deux pas en avant et mes pupilles devinrent rouges. Cette même lueur se trouvait au niveau de mes mains. J’allais utiliser mes pouvoirs afin de venir en aide à ces enfants en détresse. Je tendis mes mains en avant et cette lueur rouge se propagea en direction du manège afin de se diriger vers le moteur et de le ralentir. J’avais déjà utilisé mon pouvoir pour cela et j’espérais que cela allait aider les personnes qui avaient besoin d’aide. Ca laissait le temps à Clint de trouver le moyen de stopper ce manège, car je n’étais pas certaine de pouvoir l’arrêter sans causer des dommages au manège et blesser les enfants à l’intérieur. Je devais le ralentir progressivement, mais cela me demandait de la concentration, car il semblait il y avait de la résistance, une barrière à mes pouvoirs. Avec Clint à mes côtés, on pouvait très certainement faire quelque chose de bien et j’avais bien l’intention que le Noël de ces enfants ne soit pas gâché. Je me mordais les lèvres en gardant ma concentration. Mon pouvoir, bien que très puissant, me demandait beaucoup de concentration. Si je faiblissais, mon don pouvait se retourner contre moi et faire plus de mal que de bien. Mes yeux se portèrent quelques instants vers Clint pour voir s’il pouvait faire quelque chose ou s’il avait trouvé le moyen d’arrêter définitivement cet appareil.
BY .SOULMATES
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Ven 25 Déc - 12:46
Noël - Groupe 1
L'acte de Wanda semble avoir des répercutions sur la machine infernale. En effet, cette dernière se met à crisser dangereusement. Le bruit infernal fait réagir la plupart des civils qui se couvrent les oreilles. Certains lâchent une plainte.
Pendant cette distraction sonore, certains semblent ne pas remarquer que le toit du manège semble se tordre étrangement sous la volonté de Scarlet Witch de le faire ralentir. Clinton remarque avant tout le monde qu'un morceau du toit se détache et file vers les civils. Plus précisément sur Loki et Sigyn qui voient la plaque en bois se rapprocher rapidement et dangereusement d'eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Ven 25 Déc - 22:45
“ Event de Noël ”
Kassandra observait la scène ahurissante qui se passait devant elle. L’empathe n’aurait pas su qualifier l’ampleur qu’avaient prises les choses, mais tellement d’émotions se bousculaient en elle qu’elle dû redoubler de concentration pour les chasser. La mutante qu’elle avait repérée fut rejointe par un homme qui semblait la connaître. Il l’encouragea et Kassandra ressentit un sentiment d’estime de la part de la jeune femme, quelque chose de plus réconfortant que toutes ces sensations qui la parasitaient depuis le début de cet évènement imprévisible. Elle s’y accrocha. Puis soudainement, la mutante fit apparaître des lueurs rouges autour de ses mains pour les diriger sur le manège toujours en furie. L’empathe regarda la scène avec l’espoir que quelque chose se passe. Elle sentait une grande puissance de la part de celle qui agissait et espérait que son pouvoir fonctionnerait.
Mais tout à coup, le manège qui semblait de plus en plus vivant, se mit à crisser si violemment que Kassandra crut ses tympans percés. Elle ne put s’empêcher de gémir. Le bruit avait été atroce et les émotions négatives alentours l’envahirent d’avantage. Tout le monde avait peur… Ce n’était pas possible, l’empathe ne pouvait pas continuer ainsi… Tout ça lui tapait sur le système, c’était insoutenable. Une mutante avait déjà décidé d’agir, elle devait le faire aussi. La Confrérie ne l’encouragerait certainement pas pour ce qu’elle voulait faire, mais il fallait qu’elle agisse. S’il y avait une solution, ce n’était pas dans ce bazar qu’elle pouvait être trouvée.
L’empathe se concentra au maximum, ne garda en elle qu’une émotion de calme et de sérénité de la meilleure manière qu’elle le pouvait, et se dirigea vers les adultes en panique. Elle ferma les yeux pendant trois pas puis les rouvrit en se concentrant uniquement sur son acte. Lorsqu’elle arriva devant les personnes, ces dernières ne firent même pas attention à elle. Kassandra en fut d’autant plus aidée et elle tendit les mains au milieu des civils pour les toucher un à un, prodiguant sur ces esprits perdus et facilement manipulables, une vague de confiance et d’apaisement. Pour une fois les humains auraient envie d’estimer et de faire confiance aux mutants. Alors une à une, les personnes se calmèrent avec la sensation incompréhensible que ça s’arrangerait. C’est ce que Kassandra réussit à faire, bien qu’elle-même ne fût pas certaine qu’ils réussiraient.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 27 Déc - 15:16
Event de Noël
Groupe
Lâchant la main de Loki, je m'approche de la machine infernale. Bien que mes yeux étaient aussi perçant que ceux des Nains du Royaume Souterrain ; rien ne me parvenait dans cette vision où le métal et couleurs ce mélange, laissant rien paraître et surtout aucune image nette ce dessiner. Ce mélange de lumière et de couleur créé une vrai foutoir visuel. On ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'intérieur de la machine de jeux. Soupirant de frustration tout mon corps ce mit alors à vibrer. Mon attention ce porta sur une femme. Je recula un peu , pour pouvoir la fixer sans attirer son attention. Si je pouvais pas sentir si il y avait de la magie dans le manège, elle par contre j'y sentais bien comme il faut. Elle infusait de magie par tout les pores de sa peau. Tous les magiciens du coin devait la sentir et pas qu'un peu. Pourtant je ne reconnaît pas ce type de magie qui semblait être suffisamment puissant. Du coup,magicienne ou mutante ?
Je n’eus pas vraiment le temps d'y penser ou même de réfléchir s'il fallait que j'aille la voire pour savoir ce qu'il ce passait. Mes yeux perçant détectèrent un morceau qui venait de quitter son emplacement et volait. Je n'ai pas réfléchie, je n'ai pas eu le temps et cela était trop risqué de prendre le temps. Levant les mains, l'objet fût stopper net par une énergie blanche, l'entourant, au reflet de nacre mais translucide. Laissant la chose retomber doucement sur le sol, je regarde autour de moi.
-Personne n'est blessé ?
Je posa mes yeux sur Loki, lui intimant de ne rien faire qui pourrait le mettre en danger lui ou sa couverture. Non c'était trop risqué, je préférais largement que cette fois cela soit moi qui agisse. J'espérais qu'une mutante soit mieux vu qu'un dieux qui avait fait des dégâts ici. Car les Midgardiens ce souvenait de lui.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 27 Déc - 23:38
CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn
« Compris. »
J'offris un sourire à la jeune mutante avant de me remettre à chercher cette fichue alimentation. Wanda n'avait pas encore l'habitude de ce genre de situation, alors c'était normal de devoir encore un peu la secouer. Mais avec ses pouvoirs, je pense qu'elle peut bien plus changer la donne ici que moi même. Après tout, je n'ai pas de pouvoirs et je n'ai même pas mon arc. Tout juste un revolver et un couteau. Pas le truc le plus rassurant du monde.
Du coin de l'oeil je notais qu'une lueur rouge caractéristique enveloppait maintenant la gamine. Il ne fallut pas beaucoup plus longtemps avant que le manège ne lâche un crissement quelque part entre l’insupportable et une perforation des tympans. Je lâchais un jurons alors que je coupais le plus vite possible mon appareil auditif. Voilà qui était mieux.
Aller, calme toi Clint. Trouve la prise de courant, garde un œil sur le manège, reste concentré, observe. Le toit du carrousel commença à se tordre, envoyant une plaque vers la foule. Sans vraiment savoir ce que j'allais faire, je m'élançais. Mais je ne serais jamais assez rapide...
« Attention ! »
Mais apparemment, Wanda et moi n'étions pas les seuls à pouvoir faire quelque chose, comme me l'indiqua très utilement la boule blanche générée par une jeune femme. Je m'arrêtais à ces cotés alors qu'elle échangeait un regard avec son compagnon. J'avais comme une sensation de malaise qui m’oppressait soudainement, mais vraiment pas le temps pour appesantir dessus.
« Cool ton truc. Un coup de main ne serait pas de refus. Tu peux aider avec le manège ou évacuer les civils si tu veux. Sinon, reste pas dans l'chemin. »
Ayant perçus au loin ce que je cherchais depuis longtemps, je n'attendis pas la réponse et m'éloignais au pas de course. Maintenant que je lui avais tourné le dos, cette sensation était plus forte encore. Mon instinct me disait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Mais ma première priorité c'était ce putain de manège. Si seulement j'arrivais a monter dessus... Je profitais du chemin pour rebrancher mon aide auditive. Sait-on jamais que Wanda aurait besoin de moi et que je sois pas face à elle pour lire sur ses lèvres. Une fois devant le fameux câble d'alimentation, je me laissais glisser à genoux dans un dérapage contrôlé et séparait rapidement les deux fiches de courant.
En résumé:
-Clint à débranché son appareil auditif quand le manège c'est mis à crisser. -il c'est ensuite précipité vers Sigyn et Loki pour voir si tout allait bien, demandant au passage l'aide de Sigyn. Il n'a pas reconnu Loki -il a rebranché son appareil alors qu'il courait pour débrancher la prise de courant -il a débranché la prise de courant
question pour papa Stan:
Est ce que le manège s'arrête de tourner?
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 27 Déc - 23:39
Noël - Groupe 1
Bien tenté Clinton. Mais le manège ne semble pas s'arrêter pour autant.
Ayant à peine croisé le regard de Sigyn je pouvais deviner que celle-ci allait agir. J'avais confiance en elle, c'est une déesse elle aurait même pus être une guerrière seulement elle avait été confié à un mariage arrangé (que j'avais dérangé en passant). Puis voyant que ma femme voulait que je reste à l'écart, je ne pus m'empêcher de tiquer mais en même temps, pourquoi voudrais-je sauver des humains ? Enfin ... Je suis père ... C'est des enfants qui étaient en danger, je crispais de la mâchoire "sentiment"! une faiblesse. Lorsque Sigyn réussi à amoindrir les dégâts on fut rejoins par Barton lui même, heureusement l'avengers ne m'avait pas reconnus et disons que ce n'était pas le moment. Voyant qu'après que celui-ci ait aussi agit et que le manège ne cessait de tourner à un rythme infernal, je secoua la tête m'exaspérant à l'avance avant de me téléporter dans le manège et de récupérer les gamins apeurés qui n'avaient pas encore disparus. Me téléportant de nouveau je pris un très gros risque mais cette magie ne me disait rien qui vaille, alors avec mes capacités jotuns je tendis les mains à l'avant, me concentrant pour geler le mécanisme du manège et voir si celui-ci pouvait enfin arrêter de semer la panique. Je devais tout de même faire attention, si j'utilisais trop de magie je perdrais des forces et je n'étais pas encore très à l'aise avec mes dons jotuns.
Loki parvient à sauver à peine une poignée d'enfants. Tout les autres semblent avoir disparus. Les parents, étonnements calme grâce aux bon soins de Kassandra, cherchent leur enfants des yeux. Certains sont chanceux, beaucoup d'autres moins. L'acte de Clinton n'a, comme spécifié plus haut, aucun effet notable sur le manège.
Manège qui semble ralentir doucement sous les effets conjugué du dieu du chaos et de Wanda pour enfin finir par s'arrêter dans un dernier crissement sinistre. Pendant ce temps là, les familles réunies s'empressaient de quitter les lieux comme les parents restants semblaient se rassembler autour de Kassandra.
bon à savoir:
Si vous avez d'autres questions sur les répercutions de vos actes comme Clint, n'hésitez surtout pas à les poser en fin de vos messages. Je garde un œil sur vous donc j'y répondrais au plus vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Jeu 31 Déc - 10:51
“ Event de Noël ”
La magie fusait de partout autour de Kassandra. Décidemment il y avait soudainement plus de mutants que prévu. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de prêter attention à ce qui l’entourait depuis le début de ce bazar. Et voilà le toit du manège qui s’envolait… Deux autres personnes intervinrent plus loin, l’une avec des lumières blanches et l’autre avec un don d’ubiquité apparemment. Après un cirque pas possible la machine infernale sembla enfin se calmer, non sans achever une bonne fois pour toute les tympans de la mutante. Un calme presque miraculeux s’installa enfin et les parents encore sous son emprise récupérèrent leurs enfants avant de s’en aller.
La jeune femme eut à peine le temps de se réjouir que toutes les familles qui n’avaient pas récupéré les leurs semblaient s’amasser autour d’elle avec l’espoir qu’elle arrangerait ça. L’empathe ne comprit pas les émotions qu’elle sentait de leur part, elle ne pouvait pas les aider d’avantage. Et les autres mutants, que faisaient-ils ? Elle regarda autour d’elle pour voir les yeux de chacun, qui sans son don serait déjà entrain de crier de panique. Kassandra décida d’en remettre une couche et elle passa entre les personnes de nouveau, les toucha en leur disant quelques mots d’encouragement comme quoi ils allaient arranger ça. Elle ne pouvait apparemment rien faire de plus.
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Ven 1 Jan - 11:43
Wanda, Loki, Sigyn, Kassandra & Clint Event de Noël
La lueur rouge caractéristique de mes pouvoirs se faufilait à travers le manège pour tenter de l’arrêter. Je sentais de la résistance et cela me fit serrer mes dents et me concentrer davantage afin de tout faire pour le stopper. Je savais que cela pouvait être dangereux, car le manège pouvait ne pas résister au choc à cause de mes pouvoirs et c’est ce qu’il se passa. Un morceau du manège se détacha et menaça quelques passants, mais il n’y avait aucun blessé, comme si la plaque de métal s’était arrêtée nette sans rencontrer d’obstacle. Je n’eus pas vraiment le temps de me concentrer davantage là-dessus, car toute ma concentration était dirigée vers ce manège. Une jambe se plia légèrement, car je commençais à ressentir de la fatigue à force de rester concentrée comme cela. Je compris très vite que ce manège n’était pas naturel sinon il aurait été arrêté sans trop de difficultés. Non, quelque chose faisait obstacle et je ne comprenais pas vraiment quoi.
Quoi qu’il en soit, je devais continuer ce que je faisais afin de permettre à Clint de faire ce qu’il avait à faire. Mais quelque chose de particulier se produisit. Je vis un homme apparaître dans ce manège et s’occuper des enfants encore coincés à l’intérieur avant de disparaitre avec eux. Puis, quelques secondes plus tard, certaines parties du manège se mirent à geler, m’offrant donc une aide venue de nulle part. La glace, mêlée à mes dons avaient peut-être une chance de stopper cette machine infernale qui me donnait pas mal de fil à retordre. J’étais toujours concentrée en essayant de contenir tout le manège afin d’éviter que des morceaux s’en échappent et blessent des individus, comme il y a quelques instants. Mais je commençais à avoir un peu mal à la tête et j’espérais sincèrement que cela s’arrête très vite. Je ne voulais pas que cette journée se transforme en cauchemar. C’était Noël, c’était censé être un jour de fête et non un jour où il devait y avoir un drame de la sorte. Heureusement, le manège sembla ralentir jusqu’à s’arrêter. Je pus relâcher la pression et me redresser, soufflant.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Dim 3 Jan - 18:36
CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn
Cette satanée machine ne semblait décidément pas vouloir s'arrêter ! Je lâchais toute une flopée de jurons alors que je m'empressais de rejoindre Scarlett Witch. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de truc arrive quand je n'avais pas mon arc sur moi hein ? Je m'en sortirais très bien avec mon couteau et mon pistolet, mais il y avait une raison pour laquelle l'arc était mon arme fétiche. Une flèche glu et on en parlait plus de cette saloperie de manège !
Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver juste derrière la jeune avenger. Je me penchais en avant pour retirer le couteaux qui était attaché à mon mollet et jouais un peu avec, essayant de jauger la situation. Si elle ne parvenait pas à l'arrêter, je devrais trouver un moyen de monter sur ce carrousel. Puis j'aviserais une fois dessus en fonction de ce que j'y trouverais. J'allais m'élancer quand quelques cris réjouis attirèrent mon attention.
Quelqu'un avait trouvé un moyen de faire descendre les gosses ! Et j'avais la certitude de connaître ce visage, même si j'avais à peine eu une fraction de seconde pour l'entrevoir... D'autant plus que j'étais certains d'avoir déjà vu ce type de téléportation avant... Je fronçais doucement les sourcils et passait mon couteau dans la main gauche alors que j'attrapais mon revolver dans l'autre.
Méfiant, je me plaçais devant Wanda et scrutais le manège ou quelque chose semblait de toute évidence se passer. Quelques poignées de secondes plus tard, ce dernier ralentit. Je n'attendis pas plus longtemps et partis comme une flèche pour monter à bord alors qu'il continuait de décélérer. Et je dois bien avouer que découvrir celui qui s'y trouvais me fila un sacré coup.
Loki, ce bâtard à corne. Dans l'action, je n'y avais pas prêté attention. Sans son casque et sa tenue asgardienne, il était facile de se laisser duper. Mais j'avais passé plus de temps que je ne l'aurais voulu en sa compagnie. Dans des circonstances normales, j'aurais pus le reconnaître dans une foule.
« Toi... »
N'attendant pas plus longtemps -le manège était à présent presque à l'arrêt- je fis feu en visant son épaule gauche. C'était à la fois nécessaire et très satisfaisant. Si Loki était impliqué, les choses pouvaient devenir très vites très compliquées. Il y avait bien trop d'inconnues que pour se permettre de prendre le moindre risque. Sans compter que j'avais un compte à régler avec lui.
Code by Silver Lungs
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Lun 4 Jan - 22:42
J'étais tellement concentré à geler cette machine infernale tout en gardant mon sortilège de métamorphose que l'impact de la balle me projeta en arrière. Le manège avait fini sa course folle et moi je toucha instinctivement mon épaule pour y sentir le sang couler entre mes doigts (qui n'avaient pas virées au bleu à mon plus grand soulagement). Aujourd'hui j'avais consommé une énorme quantité d'énergie, partir d'Asgard, garder mon sortilège, la téléportation et mes dons jotuns avec lesquelles je n'étais pas à l'aise, je ne pouvais donc pas me permettre de guérir cette blessure avec ma magie se serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Tout en me relevant avec un regard noir, je me mis devant Sigyn puis voyant que c'était Barton qui m'avait tiré dessus. Certes oui nous avons eu le temps de nous côtoyer de près mais pour ce qui était des habitants de New-York ce n'était pas le cas, il venait de commettre une erreur en me tirant dessus et j'allais en profiter.
-Alors maintenant les Avengers qui sont un groupe de "super héro" présent pour protéger les habitants, tirent sur les citoyens qui viennent en aide ? Ou Est-ce simplement parce que vous n'acceptez pas les autres qui peuvent aussi aider ?
Dis-je en jetant un regard à Barton qui voulait dire "sur ce coup la tu as mal joué", puis je pris la main de Sigyn et je me téléportais dans la ville ne pouvant encore aller à Asgard, vue toute la magie que j'avais perdu, de plus je devais me soigner. Dans une ruelle sombre, je retirais la balle avant de me guérir avec un soupire de soulagement puis regardant Sigyn.
-On doit pas être loin ... Je n'ai plus beaucoup de magie, je pense que je vais devoir aussi laisser le sortilège sinon on ne pourra jamais retourner à Asgard
En tout cas je devais regagner en magie et en force pour quitter Midgard, enfin ... Ce n'était pas pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Mar 5 Jan - 15:23
Event de Noël
Groupe
J'avais utiliser mes dons dans le but d'aider, et surtout d'éviter un massacre avec cette chose infernale. A cette vitesse des personnes auraient été coupé en deux, les Midgardien étaient pas aussi résistant que nous et un tel choc en tuerait plus d'un. Je fus surprise de voir Clint Barton me parler. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. J’admets que ma magie était pratique est « cool » comme il disait. Cela fus une mauvaise surprise quand j’ai vu Loki balancer toute sa magie. Je lâcha un soupire. C'était totalement stupide, Barton pouvait le reconnaître à tout moment, et cela n'allait pas facilité la situation. Pourtant je pouvais pas m’empêcher d'être fier de lui, c'était la preuve qu'il y avait du bon en lui, qu'il n'était pas mauvais. Il avait sauvé des enfants, sans rien demander, sur la planète qu'il détestait le plus. Si ce n'était pas une preuve je sais pas ce qu'il faut. J'avais envie de lui tonner une tape sur le bras et de le réprimander, mais pas le temps, qu'il ce faisait déjà tirer dessus. Faire saigner mon époux n'était pas la meilleure des techniques pour bien ce faire moi de ma part. Ce retrouvant seule je pus enfin prendre la parole.
-J'aurais pus te soigner, au lieu d'user ton reste d'énergie. Et je te signale que moi aussi je peux me téléporter, c'est pas comme si je l'avais jamais fait. En tout cas tu a eu beaucoup courage.
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Jeu 7 Jan - 16:56
Noël - Groupe 1
Juste avant de se téléporter, Loki est presque certain d’apercevoir du matériel Kree au cœur du manège.
Bien que les pouvoirs de Kassandra calment les parents des enfants disparus, l'effet commence à s'estomper. Certains parents perdent leur sang-froid et se dirige dangereusement vers Wanda, l'accusant de la disparition des enfants. Un partisan du Parti Collectif profite de ce moment pour blâmer davantage les mutants, m'étant une majorité des parents dans sa poche.
Mais le discours est de courte durée puisque qu'une partie du toit du manège s’effondre, manquant de peu Clinton.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Sam 16 Jan - 20:47
CHRISTMAS' SPECIAL
Clint ∞ Wanda ∞ Kassandra ∞ Loki ∞ Sigyn
« Alors maintenant les Avengers qui sont un groupe de "super héro" présent pour protéger les habitants, tirent sur les citoyens qui viennent en aide ? Ou Est-ce simplement parce que vous n'acceptez pas les autres qui peuvent aussi aider ? »
Bâtard. J'eus à peine le temps de voir son regard condescendant et son putain de sourire satisfait avant qu'il ne disparaisse. J'arrivais pas à y croire ! Ce gros taré se promenait sur le marché de noël comme si de rien n'était, sans s'inquiéter de rien !
Mais j'avais sans doute d'autres problèmes pour l'instant. Je baissais mon arme et me tournais vers les civils mécontents qui commençaient à se montrer agressifs.
« Tout le monde ce calme ! Ce mec est hautement recherché par les Avengers et très dangereux. Si vous le voyez, ne restez pas dans le coin. »
Je rangeais mon arme, scrutant la foule pour m'assurer qu'il n'y était pas. Si Loki était ici, c'est que tout ça devait être bien plus gros qu'il n'y paraissait. La prudence était de mise. J'étais tellement occupé à essayer de le retrouver que je ne réagis qu'au dernier moment quand une lourde masse sombre s'abattit à mes cotés. Encore un morceau de ce foutu toit qui part en miette. Je ferrais mieux de descendre de là.
J'avise Wanda qui se trouve doucement mais sûrement encerclée par les parents mécontents et me mets en route pour la rejoindre. Mais la foule est dense et ma progression lente.
Code by Silver Lungs
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Lun 18 Jan - 10:26
“ Event de Noël ”
Kassandra eut à peine le temps de souffler qu’elle constata la panique qui revenait. C’était vrai que la situation était grave et qu’elle avait de plus en plus de mal à contrôler les adultes qui cherchaient leurs enfants. L’empathe serra les dents en regardant autour d’elle. C’est à présent vers la jeune femme aux halos rouges de tout à l’heure qu’ils se tournaient, commençant à s’agiter et protester. Elle ne comprit pas pourquoi ils faisaient ça. Evidemment qu’ils étaient inquiets, mais enfin, la mutante avait aidé à stopper le manège… Mais ils continuaient de parler plus violemment en l’accusant de tout ça.
L’empathe fit un pas en avant pour tenter à nouveau de les calmer. Mais c’était peine perdue. S’ils étaient manipulables dans la surprise tout à l’heure, elle sentait à présent qu’ils étaient totalement hermétiques. Soudain, elle distingua un homme qui parlait plus fort et qui semblait captiver le groupe. Quand elle s’approcha d’avantage dans la foule, Kassandra eut la désagréable expérience d’entendre ce qu’il disait : « …mutants… », « …un problème… », « …parti Collectif… ». Elle sentit immédiatement toute son âme de confrère bouillir en elle. Ses poings se serrèrent et sa min plongea automatiquement dans sa poche pour saisir sa lime à ongles trafiquée en arme.
Le pire était que cet idiot semblait vraiment convaincre son public. L’empathe qui fulminait poussa quelques personnes pour s’approcher d’avantage de l’humain à problèmes. Et honnêtement, elle n’était pas sûre de pouvoir contenir sa violence très longtemps.
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Jeu 21 Jan - 17:14
Wanda, Loki, Sigyn, Kassandra & Clint Event de Noël
Ce qui devait arriver arriva. Je me doutais bien que d’agir de la sorte allait me mettre sur le devant de la scène et que j’allais tenir le mauvais rôle. Je n’avais pas envie de leur donner raison en usant de mes pouvoirs pour les faire reculer. J’avais fait ce qui me semblait juste et je n’avais pas envie de me justifier. J’entendais dire que j’étais une erreur de la nature et que j’étais celle qui avait volé les enfants de ces pauvres parents. Était-ce la colère qui leur faisait dire de telles choses ? J’avais toujours défendu les humains et j’avais toujours compris leurs craintes vis-à-vis de la communauté mutante, mais je n’y étais vraiment pour rien, moi. J’avais essayé de tout faire pour arrêter le manège. D’ailleurs, je vis qu’un morceau du toit tomba près de Clint mais ce dernier, habitué des situations périlleuses, usa de ses réflex pour échapper à cela. Mon regard croisa celui de Clint et il comprit que j’étais quelque peu désemparée par cette situation.
« Je… Je n’ai rien fait. J’ai voulu aider. » Dis-je simplement, mais je doutais bien que cela n’allait pas suffire à calmer les ardeurs belliqueuses de ces parents inquiets. J’essayais de bouger afin de pouvoir rejoindre Clint car je me sentais en sécurité à ses côtés. Là, j’avais peur de perdre le contrôle et de leur donner totalement raison. J’avais appris à maîtriser mes pouvoirs, mais il y avait des limites à cela. Là, j’avais vraiment peur d’atteindre celles-ci. Lorsque j’essayais de m’esquiver, des parents m’empêchaient de passer en voulant savoir où étaient leurs enfants. Je les regardais, désemparée. Je ne devrais pas, pourtant… Je n’avais rien à craindre d’eux. Je craignais juste de ce que je pouvais leur faire… Mes pouvoirs étaient dévastateurs et très dangereux lorsque mes émotions prenaient le pas sur ma raison.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Lun 25 Jan - 19:43
Moi du courage ? J'arquais un sourcil en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer et effectivement, j'avais mis ma couverture en danger pour sauver des enfants humains, l'humanité ne me va pas du tout j'ai uniquement agit pour ... Peu importe ...
-Je sais que tu peux te débrouiller seule seulement Barton venait de me repérer mais pas les habitants, disons que c'est une façon de lui prouver ma sympathie
Dis-je avec un léger sourire en coin. Rien de mieux que la manipulation et si les humains pouvaient se rebeller contre les Avengers, se serait quelque chose qui mériterait le coup d'oeil. Vue que je ne m'étais pas téléporté trop loin des lieux, je pouvais entendre à nouveau les cris des habitants sans oublier des cris contre les mutants ... Hum ce n'était pas ce que je voulais.
-J'ai besoin de voir quelque chose si tu y retourne aussi surtout fait attention, cette attaque ne vient pas des humains
Plus je me rapprochais, plus je puisais dans ma magie retirant le sort de métamorphose vue la panique dans les lieux je me moquais parfaitement qu'on me reconnaisse ou pas. Le manège commençait à s'écrouler et Barton l'évita de peu (dommage), puis je pus apercevoir la sorcière rouge, je l'avais déjà observé auparavant elle était très puissante et visiblement en mauvaise situation, un sourire en coin je me téléportais auprès d'elle puis regardant ensuite la population avec des yeux noirs.
-Elle dit vraie elle n'a rien fait quand à vos enfants si vous voulez les revoir vivants il serait préférable pour vous de vous calmez
Et de suite je fis apparaître des clones un peu partout.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 1 Mer 27 Jan - 13:48
Event de Noël
Groupe
C'était vraiment dommage. On aurait pus passer un bon moment tout les deux, même entouré d'humain que Loki n'appréciait guère. Pour une fois qu'il se sentais bien, dans son élément. Il fallait que tout dérape, rien de pouvait ce passer tranquillement, sans ennuis. A croire que c'était trop demander à ce foutu univers. Cela m’agaçais quelque peu, et mon mari qui lui semblait y être habitué. Il fallait qu'en plus il y ait un avenger. On avait tout deux aider et sauvé une partie de la population mais je parie que Clint Barton n'allait pas le reconnaître. Cela risquais de l'étouffer. Sarcasme. Bien sûre que j'allais y retourner. Hors de question de le laisser y aller seul, je me doutais très bien comment toutes les personnes allait réagir en le voyant. Ou même si il utilisait une seule de ces capacités. Je voulais lui dire de ne pas y aller, de les laisser avec leur problèmes, mais quand il avait décider quelque chose, impossible de lui enlever de la tête. Je le suivis donc en silence, mais j'ai eu envie de le gifler quand j'ai vu qu'il reprenait son apparence. Sérieux Loki pas très subtile, balance un chitauri au milieu des gens pendant que tu y est ! Quelque chose l'avais poussé à revenir, il devait sûrement avoir reconnu la technologie ou la magie qui avait fait cela. J'étais trop occuper à notre sécurité pour pouvoir observer vraiment le manège infernal. Cela devait être important. Et si il disait que c'était pas humains, j'avais confiance en lui. Je restais un peu en retrait alors qu'il prenait la défense de la mutante. Je soupira en voyant ces clones et passa ma main sur mon visage, blasé. Loki non mais sérieux, la subtilité c'est trop truc d'habitude ! Je me retourna vers l'archer.
-Il semblerais que ce qui est provoquer cela ne vienne pas de votre planète. Notre connaissance étant plus développer sur ce point laisser nous vous aider........