AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Noël - event - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyDim 20 Déc - 11:31

Noël - Groupe 3
james b. barnes - allen w. holmes - maxence k. lorenzi - poor e. sirius
Le temps n'était pas exactement au beau fixe, le vent glacial soufflant en rafale dans les allées bondées du marché de noël. Les visiteurs c'étaient donc habillés en conséquence, emmitouflés par leurs écharpes et bonnets. Les commerçants souffraient eu aussi du froid. La plupart avaient d'ailleurs allumé des chauffages électriques dans leurs étals pour tenter d'avoir un peu plus chaud. Mais la température ambiante ne fut bientôt plus un problème. Vers le milieu de l'après midi, une échoppe prit feu. Ce feu aurait put être maîtrisé sans mal si le vent ne l'avait pas soufflé sur le bar d'à coté. Et nous savons tous que l'alcool et les flammes ne font pas bon ménages. Très vite, c'est tout un pan du marché de noël qui était consumé par l'incendie, piégant en son sein bon nombre d'infortunés.

En résumé : Vous êtes coincé dans une partie du marché de noël en proie aux flammes. Dans la panique ambiante, personne ne sait si les secours ont été prévenu ni même s'ils sont en route. Les mouvements de foules ont déjà engendré quelques blessés.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyDim 20 Déc - 13:11

noël, tout feu, tout flamme.  

Fête de Naël. ♥️


Aujourd’hui était une de rares journées de repos que Maxence se permettait. Entre les cours à la fac, les patients au sein de son cabinet et maintenant le suivis des agents du SHIELD.. La journée comme ça se faisaient vraiment de plus en plus rare. C’est donc avec une joie non dissimulée qu’il se dirige vers le marché de Noël. Il songea même à se faire un liste pour d’éventuel cadeau. Sa secrétaire, Graham, Niall et Al’ya. Même si, il faut avouer, il savait que pour Al’ya, ce n’est pas tout de suite qu’il la verrait.. Il aurait aimé y aller avec elle mais les choses sont différentes maintenant. Il soupira pour se soulager, tentant de rester positif. Le marché était sympathique, l’atmosphère féérique. Tout du moins, si on ne faisait pas attention à la tonne de personne qui s’y trouvait. C’était vraiment sympathique. Jusqu’au bruit sourd qui fut suivis d’une flambée d’une étole. Maxence resta figé devant l’évènement puis il entendit une voix : « Héhé, l’alcool et le feu ne sont jamais très amis vous savez.. » Un fantôme d’un grand brûlé s’approcha de lui, riant. Il était.. Ivre. « Je suis désolé, j’ai un peu trop bu et pouf ! Héhé, c’était mortel. » Maxence grimaça et tenta de s’avancer malgré la foule de personne. Il vit une jeune femme enceinte parterre. Un vilain coup sur la tête. Se posant à ses côtés, il prit son rythme cardiaque tout en observant les personnes fuir. « Merde, ça craint ici.. » Souffla-t-il en remarquant que le feu se propageait à une vitesse monstre.

Pour résumer, même si c'est court xD:

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyMar 22 Déc - 13:22

C’était un jour particulier aujourd’hui, tu étais enfin en vacances scolaires. Les cours de fac t’ennuyaient affreusement au vu de tes précédentes réussites scolaires. Premier de la classe sans faire le moindre effort, mais aussi mal vu par tes camarades de classe. Tu n’y peux rien s'ils sont jaloux de ton talent. Tu n’as pas voulu hériter de tes grandes compétences scolaires. Tu le dois à tes parents qui t’obligeaient à étudier sans cesse tous les jours. De quoi te loger une balle dans la tête. Mais passons. Pour profiter de ton premier jour de vacance, tu décides de te rendre au marché de Noël. Habillé chaudement, avec en plus une écharpe et un bonnet de Noël, tu avances tranquillement au lieu-dit. Les mains dans les poches, tu n’apprécies absolument pas le vent froid qui agresse ton visage. Sérieusement, cet hiver est bien plus cruel que ceux en Angleterre. Tu commences à regretter ton pays natal.

Une fois entré dans le marché, tu regardes les stands pour voir ce qu’ils proposaient à vendre. La plupart vendaient des friandises ou des boissons chaudes. Ayant un estomac sur pattes, tu entreprends l’achat d’innombrables friandises. Tant pis si tu grossis. Il faut parfois ce faire plaisir dans la vie. Après plusieurs minutes, tu te retrouves avec deux sacs de friandises bien rempli. Tout semblait se passer pour le mieux dans ce petit marché, jusqu’à l’arrivée des flammes provenant d’une échoppe. Quelques minutes plus tard, c’est plusieurs échoppes qui sont en feu après avoir incendié un bar. Entendant les cries de plusieurs personnes, tu remarques un enfant en pleure. Courant vers lui, il t’annonce qu’il cherche sa mère. Prenant sa main, tu ignores si les secours ont été avertit. D’ailleurs tu les avertis immédiatement avec ton téléphone portable. Regardant le garçon, tu te mets à genoux, lui souriant pour essayer de le rassurer.

« T’en fais pas, on va retrouver ta maman. Reste près de moi. Ok ? »

Voyant les gens en panique, les flammes commencent à se répandre de plus en plus. Pourvu que les secours arrivent rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Noël - event - groupe 3 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyMar 22 Déc - 16:48

    Noël, Noël, voilà quelques choses qui me fait rire chaque année, toute cette effervescence me fait dire que les gens arrivent à oublier leurs soucis bien facilement, du moins, jusqu'au moment de cette petite fête, puis après, ils retombent bien vite dans leur travers. Je ne savais ce que j'allais faire cette année alors que la fête approchait à grand pas. Je verrais avec les autres X-Men s'ils ont prévus quelques choses, mais il était possible que je me retrouve plus ou moins seule, ce qui ne me posait pas de soucis, à moins que je ne décide de faire appel à une certaine Amora pour passer un bon moment. Je ne savais pas encore si je pouvais appeler l'asgardienne pour ce jour plus ou moins particulier pour nous, humbles terriens. Peut être qu'elle aussi faisait ce genre de fête là-bas dans son royaume, à moins que ce ne soit quelques choses d'autres, je n'en connais pas assez sur leur culture pour savoir. A vrai dire, je m'en fous un peu, ne m'en voulez pas. Aujourd'hui donc, j'avais décidé d'aller faire un tour au marché de Noël. Je ne savais pas si j'achèterais quelques choses, si je trouverais simplement une chose intéressante, mais après tout cela ne me couterait rien ou presque. Je me rendais donc là-bas, seule, mais peut être que j'y croiserais des connaissances, allez savoir. Cela fait donc quelques minutes que je suis sur place quand un feu se déclenche, un feu qui s'étends bien rapidement comme un feu de paille même. J'ai déjà connue des situations comme celle-ci, je n'ai pas peur, mais malheureusement les gens commencent à paniquer et déjà les bousculades font des blessés. Une jeune femme enceinte se retrouve au sol, mais déjà un homme est à ces côtés. Un petit garçon semble avoir perdu sa mère dans la cohue, mais quelqu'un s'occupe de lui. S'il y a quelques années, cela ne m'aurait pas préoccupée plus que cela, je ne pouvais pas me permettre de laisser des personnes mourir avec mon statut actuel. Les secours avaient du être prévenus, je le supposais en tout cas. Je me rendais donc à proximité de la jeune femme enceinte.

    " Elle n'est pas morte, alors, tirons là d'ici. Le feu se propage rapidement, ce serait bête qu'elle ne s'en tire pas parce qu'on ne l'a pas aidé. Aidez-moi à la soulever à l'écart des flammes, calmement. "

    Je ne connaissais pas le jeune homme, mais sauf s'il était un mutant capable de faire pleuvoir ou quelques choses dans ce genre, le feu ne pourrait pas être arrêter, alors il fallait mieux partir d'ici. Je savais que je ne craignais rien, mais ce n'était pas le cas de la majorité de ces personnes autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyDim 27 Déc - 20:53


Noël - Groupe 3

Allen a bel et bien obtenu la confirmation que les secours étaient en route. Cependant, le petit garçon avec qui il se trouvait se met soudain à courir en pleurant à chaudes larmes. Terrorisé, la présence d'Allen ne fut pas suffisante pour le calmer. Il finit par apercevoir quelque chose et s'y précipiter. L'enfant tomba à genoux à coté de la femme enceinte et demanda d'une voix brisée par la terreur à sa maman de se réveiller.

Au bout de quelques secondes, il semble se rendre compte de la présence de Poor et de Maxence et les toise avec colère. « Qu'est ce que vous avez fait à ma maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Noël - event - groupe 3 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyJeu 31 Déc - 2:01

    Visiblement, ça n'allait pas du tout dans le coin. Qu'est ce qui se passait ? Pourquoi est ce qu'il y avait un feu d'ailleurs ? Je n'en avais pas vu le départ, mais s'il ne me ferait rien à court ou long terme, il n'en était rien de la plupart des personnes ici présentes. Les gens prennent peur, ils courent alors qu'il ne faudrait pas agir de la sorte, mais je ne peux rien faire, c'est déjà trop tard. Une jeune femme enceinte est au sol mais personne ou presque ne s'en soucie, c'est triste mais c'est comme ça, alors je vais devoir agir, comme je le fais souvent depuis que je suis devenue X-Men. En général, j'agis auprès des élèves les plus instables à l'institut, ici, ce n'est pas le cas, mais la situation est d'autant plus difficile qu'un feu est en train de tout ravager. Il y a des blessés, peut être même qu'il y aura des morts si on ne fait rien. Le petit garçon me toise alors du regard comme si j'étais à l'origine de ce qui était arrivé à sa mère. Elle avait un gosse, et un autre était à venir. Il fallait la sortir de la, elle n'était pas morte, juste dans les vapes mais son pouls était un peu fuyant. Si elle ne recevait pas des soins rapidement, ces jours pourraient être en danger. Je pourrais lui donner un peu de mon sang pour qu'elle se régénère rapidement, mais ce n'était pas le but de la manœuvre. Je regardais le petit garçon, avec mon sourire le plus compatissant possible.

    " Nous sommes en train de la sauver. De méchantes personnes l'ont fait tomber en voyant le feu, mais nous allons la sortir de là, ne t'en fais pas, viens avec nous, tu seras un sécurité. "


    La jeune femme ne semble pas vouloir reprendre contenance, toujours inconsciente. Le feu se propage, il faut agir, et l'éloigner d'ici. Alors que je la porte avec l'aide des deux jeunes hommes à mes côtés, un sapin qui devait être là en décoration décide de nous tomber dessus. Alors que je suis sur le côté, je prends le gamin sous moi pour que l'arbre en flamme me tombe dessus et pas sur lui. Un râle de douleur me parcours l'échine quelques instants mais le gamin est sauf pendant que la mère est transportée un peu plus loin. J'entends des sirènes, les secours semblent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptySam 2 Jan - 15:15

Prenant ton téléphone portable pour appeler les secours, tu obtiens leur confirmation de leur départ pour l’incendie. Tu priais intérieurement que les secours arrivent vite, comme le ferait une personne pouvant se déplacer à une vitesse surhumaine. Il faut que tu arrêtes de rêver, les personnes qui courent très vite n’existe pas. Même si tu pourrais être dans cette catégorie. Bref, passons cet hors sujet. Te mettant à genoux pour être à nouveau à la hauteur du petit garçon, tu commences à prendre la parole pour essayer de le rassurer mais soudain, il se précipite dans la foule en panique. Bon Dieu, tu n’es absolument pas convaincant pour rassurer des gens toi. Surtout que tu viens de te prendre un vent monumental. Te levant pour rejoindre le garçon, un passant apeuré marche sur un de tes sacs de friandises se trouvant sur le sol. Oh non ! Dans ce sac se trouvaient des bonbons vraiment délicieux. Cette personne n’a aucun respect, tu ne pourras pas en manger pour prendre quelques kilos. Le même numéro se reproduit avec ton deuxième sac. Cette fois-ci on shoote dedans. Tu peux dire adieu à tes friandises.

Courant dans la direction que venait de prendre le gamin, tu te fais bousculer à ton tour. Plus jamais tu reviens dans un marché de Noël….
Apercevant enfin l’enfant, tu retournes vers lui. Une femme enceinte se trouvait allongée sur le sol inconscient. Elle était sa mère d’après les paroles du garçon en pleure. Te rendant compte de la présence de deux autres individus, tu les regardes quelques instants pour ensuite te focaliser sur la femme enceinte. Le feu gagnait énormément de terrain, il faut évacuer la dame au plus vite.

Tapotant doucement l’épaule du garçon après les paroles de la jeune femme, tu aides à porter la mère du mioche. Votre début de sauvetage semblait bien débuter, mais vous commenciez à avoir des ennuis. Un sapin en feu tombe sur vous. Poor décide de protéger l’enfant du sapin, ce qui te laissait le seul choix de le faire également pour la femme enceinte. Si tu faisais encore quelques pas, la femme enceinte éviterait le danger sans problème grâce à toi et Maxence. Seulement, d’autres personnes se trouvaient dans votre zone dont une personne âgée. La plupart ne pourraient éviter l’arbre. Sachant qu’avec une personne, Maxence pourrait avoir le temps d’échapper à l’arbre à temps en secourant la femme enceinte tu pouvais te permettre d’aider les autres.

Claquant tes doigts, ta mutation se réveille. Le temps venait de s’arrêter sous un diamètre de 10 mètres. T’éloignant de Maxence et de la blessée, tu coures vers plusieurs personnes en danger pour les éloigner de l’arbre. Sauvant un papy puis une femme et encore un autre homme, le temps reprend son rythme normal après que tu es sauver une autre personne in-extrémiste de la chute de l’arbre. Ta mutation une fois enclenchée ne durait pas très longtemps, ton cœur ne le supportait pas.

L’enfant que Poor venait de protéger était sauver, mais la jeune femme se trouvait à présent prise au piège par le sapin en feu. Mais également deux autres personnes que tu n’as pas réussies à sauver à temps. Des sirènes commencent à résonner aux alentours. Il était temps qu’ils arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyJeu 7 Jan - 11:26

noël, tout feu, tout flamme.  

Fête de Naël. ♥


L’état de la jeune femme était préoccupant. Elle de réagissait pas aux appels de Maxence. « Bonne nouvelle », son pouls n’était pas ralentit, mais pas de quoi sauter de joie tant qu’elle n’était pas sortie de ce feu. Et puis tout ce bruit, ses cris, Maxence, favorisant largement le silence, n’était pas à son aise. Néanmoins, il garda son calme, restant aux côtés de la jeune femme. Il sortit son téléphone, et appela les secours. Il faut dire qu’il n’avait pas vu Allen le faire, et donc, il était plus qu’important de le faire. Il fut rassurer d’entendre que des secours étaient déjà en route,, ça lui retirait une sorte d’épine dans le pied. Rangeant son téléphone dans sa poche, une jeune femme lui adressa la parole. Sa voix était forte, calme et celle qui vous rassure en toute situation. Maxence et la jeune femme allaient prendre la blessée pour la transporté quand un enfant débarqua, furieux.

« Qu’est-ce que vous avez fait à ma maman ? » Dit-il entre deux sanglots de peur et de colère.  Maxence s’approcha de l’enfant avec un sourire qui se voulait rassurant. Il s mit à son hauteur. Alors qu’il allait parler, Poor prit la parole. Elle avait tout dit. Ce à quoi Maxence rajouta. « Ne t’en fait pas, je suis médecin, et on va bien s’occuper d’elle, d’accord ? »  Le psychologue – et non médecin, mais si un mensonge peut aider… - ébouriffa les cheveux  de petit garçon avant de se relever. Il regarda autour de lui. Mise à part voir des fantômes, et probablement des morts de cet incendie, Maxence ne pouvait rien faire.. Si, affirmer que autre personne venait de perdre la vie. Pendant cette petite seconde d’observation, il laissa un tic d’inquiétude sur son visage. Merde alors, la ville de New-York ne sait pas gérer des câbles électriques ? Enfin, c’est très étrange comme incendie.. Terrorisme ? Maxence l’ignorait, et préférait largement éviter cette situation, ça va, des morts, il en voit suffisamment pendant ses journées de boulot. Il soupira avant de se tourner vers la femme enceinte. Son pouls était plus lent qu’auparavant, ce qui n’était pas un bon signe. Allen, qui n’était qu’un inconnu aux yeux de Maxence, l’aida à porter cette pauvre mère. Quant à Poor, elle avait le jeune enfant sous son aile.

Quelques pas se firent avant de voir quelque chose tomber sur eux. Le grand sapin du marché. Et en plus de ça, il est aussi en feu, super ! Poor arriva à esquiver avec l’enfant pendant que Maxence vit Allen les quitter. Dans le mouvement d’esquive, il fut déstabilisé par le contre poids, manquant de chuter avec la mère. Dans sa chute, il eu comme un silence, comme un moment d’absence. Comme un ralentit qui passa comme un claquement de doigt. Revint « l’action » et le jeune homme se rattrapa de justesse. Il mit la femme enceinte sur son dos et entendit les secours. Il jeta un coup d’œil derrière lui. Poor et l’enfant avait l’air en vie.. Et Allen, comment a-t-il pu être à l’autre bout du marché ? C’est un mutant, mais là n’est pas le plus important.. Et surtout, c’est inconscient, surtout en ce moment. Les gens sont de plus en plus mutanphobe, s’il venait à se faire remarquer par les gens du marché, à coup sur, il sera accusé comme on blâmait les femmes médecin de sorcellerie.. Et ça, le Parti Collectif ne louperai pas cette occasion de nous blâmer, encore.

Arrivant vers l’entrée du marché, les ambulances et pompiers étaient sur le point d’arriver. « Tenez bon… » Souffla-t-il comme si cette jeune femme et son enfant pouvaient l’entendre. Il déposa la jeune femme sur un brancard et expliqua la situation. « Elle est enceinte.. Je dirai de 6 à 7 mois, son pouls est lent et n’a pas repris conscience. Son fils est encore là-bas.. »
Malgré l’interdiction des pompiers, Maxence fonça à nouveau dans le marché, des personnes auraient besoin de lui, ça n’a pas de doute. Derrière lui, un autre sapin tomba, bloquant à nouveau l'entrée du marché. Cette fois, il se dirigea vers les cabanes, certaines en feu, d’autres non. « Il y a quelqu’un ? » entendant des gémissements dans une des cabanes, il entra devant, et vit une femme, d’une quarantaine d’année, coincée à cause d’une poutre – en partie consumée. La jeune femme était paniquée, et sa jambe, en morceau. Le jeune homme tenta de garder son calmer, de réfléchir à la situation. Le toit allait céder. Rapidement, il poussa le morceau de bois sous les contestations et les hurlements de douleur de la commerçante. Sa jambe était au moins brisée deux fois.. Et l’autre avait une magnifique fracture ouverte. L’idée pour marcher. Il tenta de la mettre sur son dos, mais une partie du  toit céda et tomba sur son pied. Il tenta de contenir sa douleur mai quelque chose l’inquiétait plus Il ne pouvait plus sortir de cette cabane qui prenait de plus en plus feu. Et c’est précisément à ce moment que Maxence regretta d’être trop gentil, et pas assez égoïste.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Noël - event - groupe 3 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:01

    Oui, cet arbre m'est tombé dessus, mais je n'aurais aucune séquelle, je le sais bien, c'est pour ça que j'ai pris ce risque inconsidéré pour pas mal de personnes, mais pas pour moi, je me connais assez pour ça. Le petit gars était en vie, et sa mère, dans un état qui n'inspirait pas confiance mais elle n'était pas morte, j'espère simplement que le bébé à naître n'aurait pas trop de séquelles vis à vis des incidents d'aujourd'hui. Impossible à savoir en l'état, mais les secours arrivaient, cela devrait le faire, mais le feu continuait à gagner du terrain. Non seulement il fallait l'arrêter mais faire attention à tout ces câbles électriques qui trainaient ici et là. Je me libère du sapin en flamme, mes habits ont pris un coup, mais ça ira, je vais finir en haillons, mais ça ne sera pas la première fois. Si j'avais su, j'aurais pris ma grosse combinaison ignifugée mais je ne pensais pas tomber sur du feu aujourd'hui. Bref, je ne sais pas si on va se préoccuper de moi, mais je n'en ai pas besoin. Soudain, le temps semble s'arrêter quelques instants, du moins, c'est l'impression que j'ai, et d'un coup, je vois le jeune homme qui nous aidait à plus de 10 mètres de là. C'est sans doute un mutant, qui a usé de sa capacité à arrêter le temps pour sauver des personnes. C'est tout à son honneur, mais s'exposer de façon aussi grande pourrait se révéler ravageur avec le projet de loi du partie collectif qui arrive. Je ne sais pas où celui-ci en est mais s'il passe, cela risque d'être un possible carnage pour nous autre, je le vois comme ça. Bref, Maxence a réussi a amener la mère du gosse dans une ambulance et je fais de même avec lui pour qu'il soit proche de sa mère. N'écoutant que son courage, il revient dans le marché, à la recherche de blessés. Je fais la même chose, mais si je ne crains rien ou presque, lui est sans doute plus vulnérable. J'aide une jeune femme à se relever, je ne sais pas si sa jambe est cassée ou quoique ce soit, mais elle a mal à la cheville droite, je l'aide à atteindre une ambulance alors que Maxence ne ressort pas de là où il est entré. Il semblerait que le toit se soit en partie effondré, barrant ainsi la route de sortie. Je réfléchissais à quoi faire, alors je décidais de foncer sur le côté le moins pris par les flammes afin de dégager une ouverture. Mon épaule s'était démise dans l'opération, mais était déjà de retour en place après quelques secondes.

    " Venez par là, sortons vite de là. "


    Je voyais que la jeune homme s'était pris le toit sur un de ces pieds, pouvait-il marcher ? Je l'espérais, parce que si je pouvais me régénérer, je n'avais pas une force surhumaine même si en la circonstance cela aurait pu servir. Bref, il fallait sortir, pour que les deux personnes ne soient pas blessées de façon trop durable même si la commerçante semblait avoir droit à des fractures aux deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:27


Noël - Groupe 3

Grâce à Allen des personnes sont mises hors de danger, et, par chance, personne n'a fait attention à son pouvoir, mise à par Poor et Maxence.

Une nouvelle explosion se fit entendre. Il s'agit d'ailleurs de la raison pour laquelle le toit d'une des cabanes tombe sur Maxence. Malgré le sauvetage de Poor, tout ne se déroule pas comme prévu puisque le feu et l'explosion ont réussi à bloquer toutes entrées pour les secours. Les pompiers tentent de maîtriser le feu, mais il est tenace. Vous vous retrouvez une nouvelle fois encerclés par les flammes, avec encore civils, mais cette fois, sur une zone plus réduite. Tout n'est pas perdu puisque Poor est la première à apercevoir une bouche d'incendie inaccessible pour les pompiers mais pour vous, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyMar 23 Fév - 17:57

noël, tout feu, tout flamme.  

Fête de Naël. ♥


« Merde, c’est pas mon jour, putain.. » Gromela Maxence, coincé dans sa prison enflammée. Heureusement pour lui et la blessée, Poor arriva bien plus vite que prévu. Il n’a jamais été aussi heureux de voir une inconnue débarquer ainsi. De plus, son pied n’était pas sans douleur, mais il pouvait marcher. Boiter, mais marche quand même. Après tout ce n’était que quelques métacarpiens de cassés. En sommes, rien de vilain. Et puis, pas le temps de se plaindre, il y avait pire que lui, il lui suffisait de baisser les yeux pour le remarquer. Au passage,  Il était étonné de voir Poor éclater un passage avec la simple force de son épaule, mais, soyons honnête, ce n’était pas sa préoccupation première. Il fallait sortir d’ici avant de ressembler à une saucisse knakis trop cuite. Il avança, la commerçante s’accrochant à lui. Pour l’effet un peu plus dramatique, une fois dehors, le toit céda complètement. Le jeune homme, avec l’aide de Poor, déposa la commerçante dans une zone ou le feu n’avait pas encore prit. Ses jambes étaient affreuses, et là, il n’y avait pas grand-chose pour l’aider.. Enfin, il y avait les ambulances, mais la chance n’était guère de  leur côté puisque le passage venait d’être à nouveau bloquer.

Maxence, assis aux côtés de la commerçante leva les yeux. Du feu, encore. Du feu, partout. Merde, même les pompiers galéraient à calmer cette danse macabre. Il grimaça et lança un regard inquiet vers Poor. Une vague sensation de retour à la case départ s’écoulait de son esprit. Un retour à la case départ, mais en pire. Allen avait l’air épuisée, lui avait un pied en miette Et Poor.. Poor, elle avait l’air en bonne santé. Fallait-il poser les uniques espoirs sur elle ? C’était une bonne question, mais Maxence n’avait pas la réponse car il ne savait pas qui elle était. Cependant, il n’aurait pas étonnée d’apprendre qu’elle avait des pouvoirs ou une nuancé de ce genre…
Le jeune homme se leva avec difficulté mais ainsi, il avait une meilleure visibilité sur le reste de terrain non enflammé. Le terrain avait drastiquement diminué, et bordel, le feu, lui avait pris des airs de buchers moyenâgeux. A y réfléchir, était-ce un attentat ? Un coup contre des commerçants potentiellement mutants ? Les événements de ce genre n’étonneraient pas du tout, malheureusement… Quand on ne tolère plus, on devient violent… Et puis, il faut dire que là, tout est bons pour faire un nombre importants de victimes. Pourtant, une petite voix souffla au psychologue que ce n’était pas ça. Après tout, rien de certifie que ni des commerçants ni des visiteurs soient des mutants, des inhumains ou encore des êtres venus d’ailleurs.

Maxence avait beau regarder autour de lui, mise-à-part voir des victimes et des flammes, aucune issue, aucune solution. Il se tourna vers Poor. « Rassurez-moi, vous maitrisez l’eau, vous êtes une sorte de femme aquatique qui n’ose pas utiliser ses pouvoirs.. Hein ?  Parce que là, ça serait vachement utile…» Plus que de voir des morts, songea-t-il par la suite.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Noël - event - groupe 3 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyMer 24 Fév - 22:38




NOËL - EVENT - GROUPE 3
Poor & Max

Décidément, ce n'était pas notre jour, mais genre vraiment pas. Il faudra faire avec de toute façon. Ces cabanes résistent bien aux lances à incendies des pompiers, un peu trop bien, il faut dire qu'elles sont construites dans un matériau qui facilite tout cela, et dans le climat ambiant, c'est mieux que de la paille ou presque. Bref, nous avions néanmoins réussit à sortir de cette paillote en flamme, pourtant, celles-ci étaient encore bien présentent autour de nous, si présentes, qu'il était impossible de sortir sans se brûler. Pour ma part, cela n'avait guère d'importance puisque cela guérirait bien rapidement, mais pour les autres, cela pourrait être problématique, mais genre vraiment. Les brûlures sont toujours des blessures graves, et difficiles à soigner, surtout si la peau est touchée en profondeur, elle ne peut pas se régénérer comme il faut, mais c'est comme ça, que voulez-vous. Je n'avais jamais eu ce problème mais dans ce cas précis, je ne pouvais pas simplement penser à moi seule. D'ailleurs, de notre point de vue, la situation était quand même bien mal embarquée, n'est ce pas ? Que pouvais-je faire ? Rien, ou presque, même si je pourrais me contenter de sauver ma peau, tout simplement. Maxence me demanda alors si je maitrisais l'eau ou quelques choses dans ce genre là, mais ce n'était malheureusement pas le cas, et le feu gagnait du terrain. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette remarque. Je tournais mon regard dans tout les sens, et c'est là que je vis cette bouche d'incendie, en plein milieu des flammes. Il n'y avait pas vraiment d'accès pour les pompiers, et pour moi, cela allait être chaud, dans tous les sens du terme. J'allais devoir me sacrifier pour la masse, ce ne sera pas la première fois, ni la dernière sans doute. J'étais à côté du jeune homme mais il ne pouvait pas voir cette bouche, moi seule le pouvait. Alors, je parcourais la dizaine de mètres qui me séparait d'elle pour l'ouvrir, pour que l'eau puisse calmer les ardeurs de ces flammes, et cela semblait être le cas. Le feu n'était pas circonscris, mais au moins, il y avait une ouverture à présent pour que les personnes prisonnières des flammes puissent s'en aller. Je revenais donc vers Maxence, pour lui indiquer que j'avais réussi à ouvrir une brèche dans la muraille de flammes.

" Je pense qu'on va pouvoir s'échapper par là, venez. "

Et en chef d'orchestre, j'indiquais aux quelques civils qui étaient dans le coin de partir par ici. Je jetais un dernier coup d'oeil dans les cabanes, mais je ne voyais personnes. J'osais espérer qu'elles ne cachaient pas un cadavre à moitié calciné, c'était la seule choses que je demandais.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 EmptyMar 8 Mar - 15:21


Conclusion

L'event durant depuis maintenant plus de deux mois, le staff a décidé de le clôturer pour pouvoir laisser la place à de nouveaux events et de nouvelles intrigues. Vous trouverez donc ci dessous un résumé des événements et ce que vous en avez tirés. 🇻🇮

Noël - Groupe 3


Le petit groupe arrive sain et sauf en dehors du brasier, sauvant par la même les dernières personnes qui avaient été prisent au piège par les flammes. Les pompier font leur travail et parviennent à contenir l'incendie puis à l'éteindre. Ils retrouveront, plus tard, durant leurs fouilles, le générateur qui a déclenché le feu. Il semblerait que les premières flammes soient le fruit d'un problème de compatibilité de puissance électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Noël - event - groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël - event - groupe 3   Noël - event - groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël - event - groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël - event - groupe 4
» Noël - event - groupe 1
» Noël - event - groupe 2
» Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-