Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Noël - event - groupe 2 Dim 20 Déc - 11:30
Noël - Groupe 2
mia lipovski - felicia hardy - archibald h. james - niall southway - natalia a. romanova
Il est de notoriété publique que, lors de grands événements qui rassemblent des foules, il faut faire attention à ses poches. Le marché de noël de New York City ne déroge malheureusement pas à la règle. Les pickpockets sont de sorties et ont déjà délestés bon nombres de gens. Sauf que cette année, il semblerait qu'ils aient opté pour une autre stratégie. Travaillant de concerts, les voleurs portent cette fois le costume de lutins. Il sont tous sous les ordres du Père Noël ainsi que de la Mère Noël qui arpentent tout deux le marché et empochent discrètement le butins de leurs lutins.
En résumé : Les lutins semblent bien décidé à vous faire les poches cette année ! De nombreuses personnes ont déjà perdu leurs bien. C'est le Père Noël, aidé de la Mère Noël qui collectent leurs gains.
code by XynPapple
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Dim 20 Déc - 13:40
Il ne manquait plus que ça!
Fête de Naël. ♥
Ah, noël. C’est beau, Noël. Il s’agit là de l’unique événement que Natalia apprécie. Et quand je dis apprécie, c’est un mot légèrement fort, quoi que l’année passée, elle s’était amusée à offrir quelque chose à Barton. Elle n’est pas du genre sentimental, mais.. C’est l’effet de Noël. Après, ne vous attendez pas à la voir débarquer déguisée en mère Noël, des cadeaux pour tous les enfants de la Terre, à ça non. Un présent pour Clint, c’est déjà pas mal. Pour Captain, aussi, parfois, ça arrive, quand il ne la traite de déséquilibrée perturbée à donner des coups de pied pour un rien… (Elle n’oubliera jamais de tels propos !) Toujours est-il qu’aujourd’hui, Natalia se baladait dan New-York pour trouver quelque chose pour Clint. Vêtue d’une tenue sobre et d’un trench noir, elle passait facilement inaperçue. Rapidement, elle tomba sur une bonne bouteille de vin rouge. Il faut avouer que son prix n’était pas « donné », mais ça valait le coup. Pour l’humour, -car oui, il lui arrive d’être drôle- elle prit aussi un livre. « La Séduction pour les Nuls ». Le message sera clair ainsi. Pour rentrer, elle passa part Time Square, noire de monde, comme toujours. Son sac en main, elle se glissa facilement entre les personnes. Puis, elle sentit une tension sur son sac. Elle tourna le visage. Un Elfe. Un putain d’elfe qui essayait de lui retirer son sac. Elle resta silencieuse avant de le bousculer, de le dévisager et de continuer sa route. Quelques minutes plus tard, ce sont deux elfes qui essayaient de lui piquer son sac. Et cette fois, ils avaient réussi. S’engage une course poursuite à travers la foule pour récupérer son sac.
Putain. Putain de job de merde. J’aurai dû partir lorsqu’on m’avait tendu ce costume vert ridicule. J’aurai dû rire à la face du gars et me casser comme si de rien n’était. Mais non, sombre idiot que je suis, j’avais tendu la main et attrapé le bout de tissus, totalement incrédule. J’avais pensé qu’ils n’allaient pas nous faire faire ça quand même ? C’est ridicule, mais à un point… Eh bien… Si. Ils nous l’ont fait faire. Putain de bordel de merde. Saloperie de fête à la con. Ça aurait pu bien se passer si je n’étais pas entouré de putains d’amateurs. Normalement, le contrat disait qu’on touchait tous un certain pourcentage sur les gains de la soirée. Le but était de travailler en équipe sur la distraction et le pickpoket. Mais là, c’était juste pénible. J’avais repéré un gars dans la bande qui avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Je l’avais envoyé distraire les gens et pendant ce temps, je leur faisais discrètement les poches, je ramassais ce qui semblait avoir de la valeur. Et à peine les objets de valeurs avaient été prélevés que déjà un gars dont c’était le job passait me les récupérer pour les amener dans la ‘hotte du père Noël’ comme ils nous font l’appelé.
Je quittais un couple de touriste hollandais un peu à l’ouest avec leur appareil photo à la main. Je ne suis pas expert mais ça m’a l’air d’être du matos de pro. Je le passai au ramasseur quand je vis nos trois boulets de la bande carrément arracher un sac à main à une femme. Un long soupire s’échappa de mes lèvres et j’observais la course poursuite prendre place. Je devrais aller les aider non ? Parce que remettre trois lutins en cause, c’est remettre tous les lutins de cette saloperie de marché de Noël en cause. Quand une pomme est pourrie, on suspecte tout le plateau. Et là, elle n’aurait pas tords. Mais, au moins, les autres agissaient plus discrètement.
Finalement, je décidai d’aller me mêler de cette histoire. Ils venaient vers moi et les autres lutins étaient occupés. Putain, je déteste savoir que je suis habillé en lutin et que je bosse avec des gars habillés pareils. Je fendis la foule à mon aise, montant vers la course poursuite. Quand je gars passa, je lui en mis une en plein nez. Il vola un peu avant de se retrouver au sol. Avant qu’il ne reprenne ses esprits et me regarde bizarrement, j’avais déjà prélevé un peu d’argent dans le sac, du bout des doigts. C’est ma spécialité de faire ce genre de choses sans être vu après tout. « Allez, fous le camp avant que j’appelle le père noël ou les flics. » Le gars comprit qu’il avait merdé et se releva pour détaler. Un gars à réception passa derrière moi et je lui glissai discrètement la somme d’argent, qu’il attrapa au passage. Dans une telle foule, bonne chance pour remarquer ce genre d’échange. La jeune femme au sac à main arriva et je lui tendis son bien avec un sourire. « Je suis désolé de ce que Timmy a fait. Assurez-vous, j’ai appelé mon supérieur pour qu’il communique ces informations à la police. Je me suis permis de récupérer votre sac à main. »
en résumé:
- Niall est déguisé en lutin et il déteste ça. - Il fait partie de la bande de lutins voleurs. - Il a arrêté le gars qui a volé le sac de Nat pour ne pas que la suspicion de vol ne concerne tous les lutins et pour brouiller les pistes. Il s’est quand même permis de retirer un peu d’argent du sac de Nat avant de le lui rendre.
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mar 22 Déc - 16:32
Noël n'avait jamais été ma fête préférée, enfin, pas plus que ça, il faut dire que nous n'avions pas forcément des moyens satisfaisants, enfin, je savais me contenter de cela. Heureusement, c'était une fête familiale, c'était ce qui me motivait un peu, revoir la famille et tout, enfin, quand il n'y avait pas de problèmes évidemment. Parce que vous savez les problèmes de famille, c'est toujours quelques choses qui peut vous gâcher les bons moments, enfin, c'est comme ça, que voulez-vous qu'on y fasse. J'avais donc décidé de faire quelques courses sur le marché de Noël, avec mon cher voisin Archibald. QI hors norme, un peu paranoïaque sur les bords, je savais très bien que ce genre de choses ne sont pas trop sa tasse de thé, mais bon, j'avais réussi à le motiver un peu. Je ne savais pas s'il viendrait au final mais ça n'avait pas tellement d'importance, je ferais le marché de Noël, avec ou sans lui. Je lui envoyais un sms pour lui dire que je partais un peu en avance, voulait passer dans un lieu où il se sentirait à coup sur mal à l'aise puisqu'on parlait ici de sous vêtements féminins. Mais à Noël, ils font toujours des offres intéressantes, ce n'est pas de ma faute. Alors je lui donnais rendez-vous directement sur le marché, histoire de le voir un peu après moi. Une fois mes premiers achats réalisés, je me rendais sur le marché de Noël donc. Il y avait toujours cette même ambiance qui me faisait sourire, parce que bien niaise, mais j'aimais me dire que cela ne durerait pas trop longtemps alors je me laissais parfois prendre au jeu, mais pas aujourd'hui. En effet, j'avais repéré une bande de lutins chapardeurs. Ils étaient discrets pour la plupart, mais j'avais pu voir leur petit cinéma. Je ne disais rien, parce que ça me faisait rire de voir les gens se faire dépouiller sans s'en rendre compte. Mais visiblement tous n'étaient pas aussi bon, puisqu'un petit groupe de lutin arracha un sac, comme ça, comme si de rien n'était. C'était trop gros, mais un autre lutin s'occupa de l'affaire, et je le connaissais : Niall Southway. Nous avions participé ensemble à quelques opérations. Il avait fait en sorte d'obtenir à nouveau le sac à main de la belle jeune femme. Je ne l'avais pas reconnu au premier coup d'oeil mais en observant la scène, je vis qu'elle était en quelques sortes une star, une avenger pour être exacte : Natalia Romanova. Autrement dit, si Niall n'était pas intervenu, il y aurait de très fortes chances pour qu'elle récupère son sac. Cela me fit sourire, peut être qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Je passais à côté d'eux deux.
" Comme c'est mignon, un petit lutin qui en chasse un autre pour une demoiselle en détresse. Je serais vous, je ferais attention à ces lutins, j'ai comme l'impression que certains ont envie de vous faire les poches. "
Et simplement en disant cela, je faisais un petit clin d'oeil au pickpocket en face de moi qui était bien plus fin que ceux qu'il avait rattrapé il y a quelques instants. Je ne savais pas si tous les lutins étaient dans le coup, mais certains étaient bien moins doués que d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Ven 25 Déc - 23:01
Ah la magie de Noël… Quelque chose que Mia adorait plus que tout. En fait, l'hiver devait surement être la saison préférée de la jeune femme. Elle aimait voir la neige tomber, le froid qui était bien souvent accompagné d'un bon chocolat chaud fumant et surtout les fêtes de fin d'années. Une période qu'elle appréciait plus que tout car, non seulement elle en passait une partie avec sa mère à New York, mais s'était aussi une occasion pour elle d'embarquer pour la Bulgarie et retrouver son père. Elle avait beau avoir plus de la vingtaine, les fêtes en famille restait quelque chose d'important pour la mutante. Et comme chaque année à cette période, la bloggueuse n'avait toujours pas fait ses achats de Noël, comptant profiter du marché de New York pour les faire. Sans compter qu'en ce moment, elle n'avait pas eu énormément de temps avec son travail pour s'octroyer ce genre de sortie, mais bon, c'était surtout une excuse qu'elle se sortait à elle-même pour faire tout cela à la dernière minute.
Après être descendu du bus pour rejoindre ce si célèbre marché annuel, Mia se fondit de suite dans la foule. Pour une fois, elle s'était totalement déconnectée d'internet, ne voulant pas gâcher cette journée dont elle comptait bien finir de profiter. Aucun mail à lire, personne à pirater, rien qui ne concernait le monde du numérique occuperait l'esprit de la mutante. Elle ne s'occuperait que de la fête à venir. Tout en réajustant son sac sur son épaule, elle avait commencé à faire le tour des différents exposants, cherchant de quoi acheter pour ses parents et ses amis. Pour sa mère, s'était déjà tout trouvé. Elle lui prendrait surement un bijou, comme chaque année. Après, pour son père, elle comptait marché au coup de coeur. Elle verrait bien ce qu'elle trouverait.
Alors qu'elle observait de plus près l'un des stands, du mouvement attira l'attention de la mutante, qui se retourne pour voir, comme le fit quelques personnes présentes, et dire que la scène ne l'étonnait guère serait mentir. En fait, elle hésitait entre un sentiment d'incompréhensions ou un sentiment comique. Tout c'était passé un peu rapidement, mais elle avait vu un lutin de noël en faire tomber un autre qui avait l'air de tenir un sac qui devait vraisemblablement ne pas lui appartenir. D'ailleurs, cette hypothèse se confirma quand elle vit le sac retourner aux mains de sa propriétaire, que la mutante reconnue sans hésitation. Elle connaissait surtout de vue l'agent Romanoff, mais Mia resta en retrait. Elle préférait éviter de trop s'avancer pour le moment, n'oubliant jamais qu'elle devait éviter des contact avec le Shield. C'était peut-être à la limite de la paranoïa, mais la jeune femme préférait rester assez méfiante pour ne pas faire tomber sa couverture.
Décidant finalement qu’elle n’avait rien à craindre, Mia prit la décision de tout de même se rapprocher pour voir s’il n’y avait pas de problème. Après tout, cela pourrait décourager d’autre pickpocket s’ils voyaient que l’un d’eux avait été repéré. Sans compter que d’autre avait aussi l’air de s’intéresser à la scène. Se trouvant maintenant suffisamment proche après s’être ouvert un petit passage, la mutante, loin d’être timide, put chercher à se rassurer sur un point, en s’adressant à celui qui avait l’air de gérer la situation. « C’est donc le seul lutin à s’amuser à chaparder ? » La jeune femme préférait s’en assurer, car cela aurait été légèrement ironique de devoir se méfier de chaque lutin à cette époque de l’année.
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Dim 27 Déc - 20:38
Noël - Groupe 2
Alors que le lutin que Niall a intercepté est emmené par la police, calme et résigné, quelque chose semble soudain changer dans son attitude. Felicia est d'ailleurs la première a s'en apercevoir. Mais tout se passe très vite. Et avant même que quiconque aie pu réagir, le voleur envoya valser le policier qui le tenait pourtant fermement.
Le lutin n'était pas en reste cependant. Et s'il avait pus paraître maladroit et malhabile, il n'en était plus rien. On pouvait clairement lire dans son regard un mélange de dégoût, de résignation et de peur. Il avança d'un pas rapide et décidé vers le représentant de la loi et le délesta de son arme de service. Son regard chercha un instant celui de Natalia avant qu'il ne lève son arme, la pointe sur sa propre tempe et ne mette fin à ses jours. Il ne fallut pas longtemps à la foule pour se mettre à hurler alors que certains passant, dont Mia, se trouvaient éclaboussés.
Mais malgré tout ça, Niall ne peut s'empêcher de se sentir particulièrement bien. Comme s'il était enfin entier ou qu'il venait d’accomplir quelque chose d'incroyable.
attention:
Archibald étant absent jusqu'au 7 janvier, considérez qu'il n'est pas encore présent et passez son tour.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mar 29 Déc - 16:31
FUCKIN’ CHRISTMAS ELF
niall ∞ natalia ∞ archibald ∞ felicia
« Comme c'est mignon, un petit lutin qui en chasse un autre pour une demoiselle en détresse. Je serais vous, je ferais attention à ces lutins, j'ai comme l'impression que certains ont envie de vous faire les poches. » Alors que la jeune femme qui s’était fait volée –qui me disait vaguement quelque chose- récupérait son sac, je ne pus m’empêcher de frissonner d’effrois. Cette voix. Ce n’était absolument pas la voix que je voulais entendre aujourd’hui. Black Cat. On avait déjà travaillé ensemble. Je lui servais plus de sous-fifre, de diversion ou de faire valoir mais quand on a besoin d’argent, … on est prêt à accepter de mettre son estime de soi de côté. Comme aujourd’hui où je porte ce costume de lutin vert et rouge absolument ridicule.
Je m’immobilisai un instant. Je savais être ridicule dans cet accoutrement. Mais je faisais ce qu’il fallait pour me permettre de pouvoir un jour redevenir indépendant. Me reprendre un appart pourri, me refaire ma garde-robe, me racheter quelques meubles. Récupérer ce que l’incendie m’avait pris. Et ouais, je n’étais carrément pas fier d’être habillée ainsi. Et que Black Cat m’ait reconnu, cela signifiait probablement de futur moqueries ou taquineries sur la chose. Sans le vouloir, je rougis un peu. Mon regard se fit fuyant et je n’osais pas vraiment la regarder en face. J’avais envie de retourner me cacher dans la foule et de démentir tout cela en bloc par la suite. Un truc du genre ‘Quoi ? Moi ? En lutin ? Sur le marché de Noël ? Sans vouloir vous vexer Black Cat, vous devriez éviter les excès d’alcool. J’ai pas l’argent pour trainer sur un marché de Noël et j’ai un minimum d’amour propre pour ne pas m’habiller en lutin’. Ouais, ce serait un bon plan ça nan ? Mais malgré ce début de malaise, je ne pus m’empêcher de me détendre.
De quoi avais-je tant honte ? J’avais été engagé pour un job, je le faisais. Et je le faisais bien. Je venais de sauver la couverture des lutins de Noël. Et cela devait faire plusieurs années que je ne m’étais pas sentis aussi bien, aussi accomplit. Mes muscles se détendirent et un bien être profond prit place au fond de moi. Mes joues reprirent leur teintes normales et je lançai un bref sourire à la voleuse. « C’est donc le seul lutin à s’amuser à chaparder ? » Je portai mon attention sur une jeune femme qui venait de nous rejoindre. Mon sourire se fit encore plus apaisé. « Ne vous inquiétez pas, c’était un incident isolé. » Whoa, cette sensation qui ne me lâchait plus… Dommage qu’il ait fallu attendre que je porte un costume aussi ridicule que pour avoir le sentiment d’avoir si bien agit. Je ne vois pas de quoi je devrais rougir.
De loin, j’observais l’arrestation. C’était bien fait. On n’avait pas idée d’être aussi peu discret. Je me demande pourquoi le père noël a engagé quelqu’un de si mauvais. En un coup, quelque chose changea. Le mauvais voleur essaya de s’échapper et il y parvint. Sereinement, j’assistai à la scène. Je fus un peu bousculé et je baissai les yeux avant de poser un genou au sol. Ma main alla se perdre dans le pelage de mon husky alors que, avec un petit sourire satisfait de moi, j’observai le lutin s’exploser la cervelle. Ce fut la débandade. Je passai un bras autour des épaules de Graeme, sachant qu’il avait peur de ce genre de mouvements de foule. Bizarrement, je n’arrivais pas à me sentir toucher par ce qui venait d’arriver. Il était mauvais, il avait risqué la couverture de tout le monde. Le fait qu’il meure, c’était un juste retour des choses non ? « Chuut, tout va bien mon grand… » soufflai-je à mon chien, tout calme alors qu’autour de nous les gens criaient et fuyaient, certains prenaient des photos ou des vidéos de l’acte. Mais je me sentais trop bien pour y porter attention. La chose importante était de m’assurer que mon chien de panique pas. Et mon calme sembla l’aider.
En résumé:
- Niall est horrible mal à l'aise d'avoir croisé Felicia dans cet accoutrement qu'il juge ridicule - Sa gêne ne dure pas bien longtemps parce qu'il commence à se sentir accomplit et foutrement bien. - Son chien l'a rejoins, il s'est agenouiller pour le rassurer et le calmer alors que tout le monde réagit au suicide du lutin voleur. Mais il se sent tellement bien que ça lui passe au dessus.
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Jeu 31 Déc - 0:40
Niall semblait terriblement mal à l'aise dans cet accoutrement terriblement ridicule, mais moi ça me faisait rire. Je ne savais pas ce qu'il tentait de faire, mais quelques choses me dit qu'il ne s'était pas habillé de cette façon de gaieté de coeur. A la rigueur si le costume était sexy, je ne dis pas, mais là, ce n'était pas le cas pour le pickpocket miroir. Il devait donc être sur un coup plus ou moins fumant, peut être qu'il était de mèche avec les autres lutins, peut être qu'il avait choisi justement ce costume pour se fondre dans la masse, allez savoir. Je n'étais pas télépathe mais étant moi même voleuse, la question de la petite jeune femme qui arriva me fit rire. Je n'en étais pas certaine, mais oui, il y avait des chances pour que tous les lutins soient dans le coup, un comble pour Noël. Mais je ne me faisais pas de soucis pour moi, je savais voir un voleur devant mes yeux, je savais aussi le remettre à sa place si besoin bien entendu. Je ne dénoncerais cependant pas Southway, parce que pour le moment, je n'en avais pas d'intérêt, et puis, selon les apparences, il avait sauver le sac de Romanov. Il répondit donc à la jeune femme que cela était un incident isolé, et au vue de son petit sourire, ce ne devait pas être le cas, mais bon, pourquoi m'amuserais-je à le contredire après tout ? Je faisais partie de son équipe, de loin bien entendu, mais j'étais aussi une voleuse à mes heures perdues. En tout cas, le lutin chapardeur était à présent emmener par la police, mais la scène me semblait suspecte. Que se passait-il ? Est ce qu'un télépathe s'amuserait à nous retourner la cervelle ? Pourquoi est ce que je disais cela ? Parce que Niall semblait être très tranquille avec son chien. Parce que le lutin venait de se débarrasser des policiers qui l'emmenait au poste avant qu'il ne prenne son flingue et ne se tire une balle dans le crâne juste à côté de nous. D'ailleurs, la jeune femme qui nous avait rejoint se retrouvait avec un petit morceau de cervelle coincée dans les cheveux alors que Southway caressait son chien, l'air de rien, comme s'il n'avait rien vue. Pourquoi est ce qu'il était aussi calme ? Pourquoi est ce que le lutin s'était suicidé aux yeux de tout le monde ? J'avais du mal à comprendre, seraient-ils sous le contrôle de quelqu'un de malveillant ? Soudain, j'eus une idée. Si Niall était auparavant si mal à l'aise, pourquoi était-il si à l'aise soudainement ? Je le regardais alors dans les yeux, me retournant vers lui, me désintéressant de la scène d'horreur qui se trouvait là.
" Vous voulez que je claque encore l'élastique de votre slip ? Qu'est ce qui se passe ? Vous êtes au courant de quelques choses ? Vous ne seriez pas mieux à poil qu'avec ce costume ? "
Et je claquais des doigts juste devant ces yeux pour voir s'il réagissait à ce que je disais mais j'avais comme l'impression qu'il était comme hypnotisé, ou sous contrôle télépathique de la part de quelqu'un, comme si Killgrave était dans le coin, à moins que ça ne soit quelqu'un d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mar 5 Jan - 12:11
Immobile, Mia cherchait à comprendre. Il y avait eu un renversement de situation auquel elle ne s'y était pas du tout attendu. L'instant d'avant, elle s'était rapprochée de ce qui se passait avec la veuve noire et les lutins, pour se renseigner un peu. Même si sa question avait paru stupide, elle n'avait rien trouvé de mieux pour ne pas jouer la grosse curieuse, mais d'un autre côté, celle-ci allait lui permettre de mieux cerner la situation car, même si c'était une geek qui bougeait rarement de son ordi, la miss avait eu quelques notions par le Shield. De toute façon, si elle en croyait le lutin à qui elle avait posé cette question, la geekette n'avait pas à s'inquiéter de cet « incident isolé ». Ne sachant pas si elle pouvait lui faire entièrement confiance, elle ne fit qu'acquiescer, décidant de ne pas douter pour le moment. Elle n'allait certainement pas devenir paranoïaque face à des lutins de Noël juste parce qu'il n'y en a qu'un seul qui avait mal agi. Et puis maintenant le problème avait l'air réglé puisque la jeune femme venait de voir un agent de police arriver pour emmener le malfaiteur et permettre aux passants de profiter pleinement du marché de Noël.
Cependant, l'instant d'après, il y eut subitement un changement d'ambiance et la mutante n'eut pas vraiment eu le temps d'en saisir pleinement les évènements. Elle y assistait simplement, sans avoir la sensation de pouvoir réagir. De toute façon, qu'aurait-elle put faire, alors qu'elle ne se trouvait être qu'une simple passante ? Avant qu'elle n'ai eut le temps de faire quoi que ce soit, elle vit le lutin se saisir d'une arme pour se tirer dessus, avec un étrange sourire. Dire que Mia était horrifiée n'était pas réellement vrai. Avec le travail qu'elle faisait, elle avait appris à passer outre l'horreur, mais elle était sous le choc tout de même. Se trouvant assez proche quand le coup avait fusé, la jeune femme n'avait pas été épargnée par des éclaboussures et cela la dégoutait tout bonnement. Elle n'avait pas vraiment été épargnée cette fois et l'ambiance actuelle ne l'aidait pas à réfléchir. Alors que la mutante n'avait pas l'habitude d'être dans une situation pareil, la panique que ce coup de feu avait semé n'améliorait rien. Plus d'une fois elle se fit bousculer par quelqu'un qui fuyait ou qui voulait un petit souvenir de la scène grâce à leurs engins numériques. Si Mia voulait effacer toute trace d'elle dans cette histoire, elle aurait surement du boulot en rentrant chez elle
Décidant de d'abord s'occuper d'elle avant tout, la jeune femme sortit un paquet de mouchoir de son sac pour tout de même essayer de se nettoyer rapidement. Elle détestait plus que tout l'odeur du sang et cela commençait à devenir insupportable. Les quelques feuilles de papiers qui lui restaient partirent vite dans sa poche une fois qu'elle avait enlevé le maximum, elle se re-concentra sur le trio présent. Les questions de l'une des personnes n'avaient pas échappé à l'infiltré qui en était intriguée. Elle avait bien compris, au vu de la première interrogation, qu'ils avaient l'air de se connaître, mais elle se demandait pourquoi le lutin pourrait être au courant. De toute façon il n'était pas question que Mia prenne la fuite comme les autres, alors si elle pouvait avoir un peu plus d'informations, elle ne cracherait pas dessus et c'est pourquoi, elle rajouta une question à son tour, mais qui était plus d'ordre générale et qui pouvait aussi s'adresser à elle-même. « Mais qu'est-ce qui se passe ici ? »
S'il y avait bien une chose que la mutante détestait, c'était bien de rester dans l'incompréhension la plus totale et là, elle n'y échappait pas. Entre le mouvement de foule qui commençait à légèrement à se calmer au fur et à mesure que les fuyards étaient parties, le corps qui restait au sol, et le fait qu'elle n'ai rien vu venir, Mia se sentait un peu trop perdue à son gout.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Jeu 7 Jan - 14:04
Il ne manquait plus que ça!
Fête de Naël. ♥
La poursuite avec le lutin s’arrêta quand Niall lui mis un beau dans son visage. Natalia allait le faire, mais en public, pas génial. Son regard foudroyait le lutin et Niall. S’il y a bien un truc qui l’insupporte, c’est bien qu’on touche au peu d’affaire personnelle qu’elle possède. En le voyant détaler comme un lapin, sa colère s’estompa un peu. « Je suis désolé de ce que Timmy a fait. Assurez-vous, j’ai appelé mon supérieur pour qu’il communique ces informations à la police. Je me suis permis de récupérer votre sac à main. »« Ce sourire pseudo hypocrite est à claquer, vraiment. » songea-t-elle en prenant son sac des mains de Niall. Pas besoin de regarder dedans, elle savait parfaitement que l’argent avait disparu. Elle soupira un merci de colère avant de tourner les talons. Du moins, elle allait le faire avant de voir Felicia arriver. Au moins un visage sympathique à voir dans cette journée. Elle a toujours un sourire espiègle qui amusait Natalia. Enfin, amuser, c’est un mot fort. Nat se retourna donc pour faire face à la jeune femme qui « entrait en scène ». Sa remarque, plutôt cynique, fit comprendre à Natalia que ces deux-là se connaissaient. Ce lutin était donc de confiance ? Non, pas tant que Natalia l’avait jugé par elle-même. Et honnêtement, un tel accoutrement ne donnait en aucune raison envie de lui adresse une onde de gentillesse. Natalia resta calme et silencieuse. Ca ne servait à rien de s’énerver pour quelques dollars.. Et puis ses cadeaux étaient encore là. Donc le nécessaire n’avait pas bougé. Le temps de vérifier son sac que Mia débarqua. Agent Lipovski. Natalia la connaissait de nom et de vu, et était au courant pour sa couverture. Pour éviter toutes confusions, Nat’ l’ignora. Tout du moins, elle la considéra comme une inconnue, ce qui, en somme n’est pas tout à fait faux puisqu’elles ne se connaissent pas personnellement. « C’est donc le seul lutin à s’amuser à chaparder ? » souffla la jeune femme. « Mmh, je suis de son avis, il y a quelque chose qui ne va pas.. » affirma Nat. Ce à quoi répondit Niall que c’était un cas isolé. L’Avengers n’était pas du tout convaincue. Il faut croire que le sourire carnetier de Niall n’offrait aucune confiance, et le doute ne cessait de grandir chez Nat. Encore une fois, elle n’eut le temps que de remarqué la réaction de Timmy. Dans le genre agilité, il se débrouillait bien sans parler de sa vitesse, merde, comme il fait ? Le voyant avec une arme et obérant Natalia, celle-ci dégaina le pistolet qui se situait dans sa poche intérieur de veste. Encore là, il était bien plus rapide puisque sa balle finit par entrer dans son crâne. Elle eut une réaction légèrement surprise, et ses muscles se détendirent légèrement. Elle rangea son arme mais quelque chose l’inquiétait. Ce n’était pas la foule qui criait et tentait de fuir, mais c’était le regard étrange et glauque de Niall. Comme si cette mort lui éprouvait un plaisir. Décidément, lui, elle ne l’aime pas beaucoup. " Vous voulez que je claque encore l'élastique de votre slip ? Qu'est ce qui se passe ? Vous êtes au courant de quelques choses ? Vous ne seriez pas mieux à poil qu'avec ce costume ? " Natalia resta calme, mais trouva cette remarque déplacé, étrange et un brin obscène.. Mais elle comprit vite que cette remarque était dans le but de faire réagir Niall, qui était dans un état plus qu’étrange. Tout ça allait partir en vinaigre, elle le sentait. Elle soupira, et observait chaque mouvement, histoire d’être sur ses gardes. « Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » Natalia se retourna vers Mia, le visage neutre. « Rien pour les petites demoiselles comme toi. Va donc rentrer chez toi et boire un chocolat chaud, d’accord ? » Elle fit un geste de balayage avec sa main pour lui demander de partir. S’il faut jouer la carte de la sécurité, autant la considérer comme une adolescente lambda. Mia n’est pas bête, Natasha espérait qu’elle allait comprendre ce qu’elle sous entendait. Elle se tourna ensuite vers Felicia, ignorant complètement Niall. « Hardy, tu comprends ce qui se passe ? J’ai peur que quelque chose m’échappe dans cette histoire. » Il y « cachalot sous gravillon ». Et un gros cachalot sou peu de gravillon. Autrement dit, quelque chose n’allait pas, et la sensation que quelque chose échappait à l’Avengers ne lui plaisait vraiment pas.
made by roller coaster
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Jeu 7 Jan - 15:20
Visiblement, il y avait un truc qui clochait, mais genre vraiment. Je n'étais pas touchée par la chose apparemment, ce qui était presque étrange mais peut être que tout cela était simplement impacté sur la gente masculine, à moins que ce ne soit simplement les lutins, je ne saurais dire, car j'étais perdue. Mon esprit analytique devant ce genre de situation me balançait trop d'hypothèses improbables, ou au contraire, elles semblaient toutes possibles, enfin, je ne savais pas trop parce que ce qui est possible peut être improbable. Natalia ne semblait pas avoir aimé qu'on lui prenne ces affaires, et je pouvais la comprendre mais Niall avait été plus prompt qu'elle pour récupérer son sac alors qu'elle aurait très bien pu le faire elle même, alors qu'elle allait le faire, je suppose du moins. En tout cas, les choses se passèrent à la vitesse de la lumière, ou presque. Le lutin se fit explosé la cervelle et Niall souriait comme un benêt avec son chien. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas, loin de moi cette pensée voyons, mais il y avait clairement quelques choses qui clochait, et pas qu'un peu. Je tentais de le faire réagir, mais rien, absolument rien ne se passait, il semblait être dans un état de bien être assez fou au vue des circonstances. La petite blondinette demandait ce qui se passait, et évidemment avec toute la délicatesse du monde, la vengeuse lui fit une remarque qui allait dans le ton, qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle avait quoi ? 18 ans même pas, autrement dit, ici, il n'y avait rien pour elle mais Romanov avait déjà fait le nécessaire même si je ne l'aurais sans doute pas dit sur ce ton là. Puis, elle se tourna vers moi, me demandant si j'en savais plus qu'elle. Bon, visiblement le SHIELD n'était pas au courant de ce qui se passait ici.
" J'essaye de comprendre, mais il nous manque pas mal de cartes pour avoir un bon jeu. Quelques choses nous échappe, c'est une certitude, mais je ne sais pas ce que cela pourrait être. J'ai comme l'impression que ces lutins sont comme sous hypnose, ou une influence extérieure. Ils n'agissent pas de façon logique. L'autre qui se fait exploser la cervelle, celui-ci qui semble sourire comme un gros benêt. Je ne sais pas comment sont les autres, mais on dirait qu'ils sont les seuls touchés. Je n'éprouve aucune sensation bizarre, je suppose que c'est ton cas aussi. Un télépathe mal avisé peut être ? "
Je lançais cette hypothèse dans le vent mais elle me semblait un peu trop légère, enfin, je ne savais pas. Peut être qu'en réfléchissant à voix haute, Romanov aura une meilleure idée, peut être que Niall réagira enfin à mes propos puisque je venais de le traiter de gros benêt même si je ne m'adressais pas directement à lui.
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Ven 8 Jan - 0:48
Noël - Groupe 4
Suite aux hypothèses formulées par Felicia, Niall se sent soudainement énervé et sur la défensive. La sensation diffuse que toute l'opération est en péril grandit en lui en même temps qu'il prends conscience que cette opération doit être bien plus importante que ce qu'il avait anticipée.
De son coté, Mia reçoit des ondes étranges. Comme si quelque chose émettait depuis le chapeau des lutins. Si elle se concentre, elle pourrait facilement se rendre compte que ces ondes sont toutes sur la même fréquence, même si elles ne semblent pas émettre toutes la même chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Sam 9 Jan - 15:44
FUCKIN’ CHRISTMAS ELF
niall ∞ natalia ∞ archibald ∞ felicia
« Vous voulez que je claque encore l'élastique de votre slip ? Qu'est ce qui se passe ? Vous êtes au courant de quelques choses ? Vous ne seriez pas mieux à poil qu'avec ce costume ? » Je lançai un regard peu intéressé à Black Cat suite à sa remarque. Non, le costume… Ça allait encore… Enfin, maintenant ça allait. Je suppose que j’ai finis par m’y faire. En tout cas, je me sens tellement bien que ce n’était pas un stupide bout de tissus qui allait me contrarier. « Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » Je lançai un bref regard à la nouvelle intervenante. La gamine. Pas de soucis à se faire venant de sa part. J’allais retourner à mon chien lorsque la rousse à qui j’avais rendu son sac –d’ailleurs, son visage me dis vaguement quelque chose non ?- prit la parole. « Rien pour les petites demoiselles comme toi. Va donc rentrer chez toi et boire un chocolat chaud, d’accord ? » Bon, au moins on était d’accords sur un point. Ce n’était pas un endroit pour une gamine. Certains ont peut-être l’habitude de patauger dans le sang, mais ce n’était pas une excuse pour l’exposer à une enfant. « Hardy, tu comprends ce qui se passe ? J’ai peur que quelque chose m’échappe dans cette histoire. » Cela me fit relever la tête. Toujours en souriant, j’observais Black Cat et cette fameuse personne qui, vraiment, me disait quelque chose. Elles se connaissaient ? La rouquine était du milieu ? C’est sympa de croiser du beau monde comme ça sur un marché de Noël tiens…
« J'essaye de comprendre, mais il nous manque pas mal de cartes pour avoir un bon jeu. Quelque chose nous échappe, c'est une certitude, mais je ne sais pas ce que cela pourrait être. J'ai comme l'impression que ces lutins sont comme sous hypnose, ou une influence extérieure. Ils n'agissent pas de façon logique. L'autre qui se fait exploser la cervelle, celui-ci qui semble sourire comme un gros benêt. Je ne sais pas comment sont les autres, mais on dirait qu'ils sont les seuls touchés. Je n'éprouve aucune sensation bizarre, je suppose que c'est ton cas aussi. Un télépathe mal avisé peut être ? » Oula. Déjà, c’était quoi ce gros délire ? Ma bonne humeur disparue en un coup. Sérieusement ! Pour une fois que je me sentais réellement bien. Et bordel, pourquoi elle venait fourrer son nez dans nos affaires elle ? Elle n’a aucun intérêt à me voir arrêté et, de l’hypnose ? Réellement ?! C’était quoi ces conneries ? Je l’aurais remarqué si on m’avait hypnotisé. J’suis un putain de copieur de mutation. Je pense que si on avait tenté ce genre de choses sur moi, déjà, je l’aurais su et ensuite, je me serais défendu. Or, je n’ai aucun souvenir de cela et je n’ai mal nulle part.
Je me relevai et lançai un regard sombre à la brune. « Je suis déjà bien aimable de m’arrêter ici pour résoudre cette affaire, il ne manquerait plus que vous me taxiez de voleur en plus de sous-entendre des conneries pareilles ! » Ouais bon, voleur, elle savait que j’en étais un. Et puis, de l’hypnose ? Réellement ? C’était quoi ces sous-entendu vaseux ?! Et pire que tout, je me sentais comme un enfant incapable de contrôler ses émotions et bordel, cela m’énervait d’autant plus. Bien que cela me panique aussi un tout petit peu. Rien qu’un peu.
Code by Silver Lungs
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Sam 9 Jan - 23:41
Mia se sentait légèrement perdue depuis quelques minutes, mais elle s'était finalement ressaisie pendant qu'elle essayait de nettoyer un maximum de sang. Cette journée qui devait s'annoncer une simple et banale journée d'hiver et placé sous le signe de la magie de Noël avait l'air de se transformer en scène de film d'horreur de série B. Le lutin chapardeur avait eu une réaction assez vivace pour un voleur qui s'était fait prendre et maintenant il ne restait que les gens un peu trop curieux pour prendre leurs jambes à leur cou. Maintenant la mutante espérait juste queça allait se calmer un peu, sinon elle refusait d'imaginer comment se finirait le marché de Noël. Et puis, cette période de l'année devait être un moment de fête et non un bazar sans nom de conséquence.
Quand elle avait demandé un peu plus d'informations sur ce qu'il se passait pour essayer de mieux comprendre la situation, la jeune femme n'avait pas pensé un instant que le fait qu'elle soit jeune lui soit négatif. Certes elle avait déjà dû prouver plus d'une fois ce dont elle était capable malgré ses vingts-trois ans, mais elle ne cacha pas sa surprise à la réaction de la veuve noire, car elle n'y avait pas pensé un seul instant. Elle se sentit un peu confuse, ne sachant que faire, car il était hors de question qu'elle obtempère pour rentrer tranquillement chez elle. Ce qu'il se passait lui semblait trop important pour qu'elle ferme les yeux et puis, même s'il arrivait qu'elle finisse par le faire, une fois qu'elle se serait retrouvée à son bureau, elle aurait tout mis en oeuvre pour se connecter au réseau de caméra et continuer de suivre la situation. Alors, comme elle s'en serait tout de même mêlée, autant qu'elle reste présente, cela ne lui ferait pas perdre de temps. Elle recula juste d'un pas pour se faire un peu moins présente, le temps qu'elle réfléchisse rapidement à comment apporter son aide, car elle n’allait pas pouvoir se servir de son statut d’agent du SHIELD comme argument.
Cependant, alors qu’elle venait à peine de se mettre à chercher une idée, celle-ci vint toute seule à elle et, comme à chaque fois quand son pouvoir intervenait en dehors de la volonté de la mutante, celle-ci se déconnecta de la réalité, pour mieux se concentrer. Voir le binaire défiler dans sa tête était devenu une habitude à force de le voir, mais Mia avait toujours besoin d’un peu de temps pour tout déchiffrer. Seulement là, ce n’était pas vraiment une information textuelle à déchiffrer, mais une sorte de lien. Le fait qu’elle n’ai pas tout de suite vu que sa mutation était entrée en jeu n’avait pas effrayé la hackeuse. Cela devenait habituel lorsque quelque chose d’important arrivait qu’elle fasse naturellement à lui pour se tenir au courant de tout. Mais là, ce qu’elle commençait à comprendre lui semblait étrange. Elle avait capté des ondes qui circulaient dans les airs, mais ce n’étaient pas les mêmes ondes qu’elle captait habituellement lorsqu’elle se mettait en réseau avec internet ou un appareil mobile. C’était autre chose, comme s’il y avait un réseau fermé qui ne concernait qu’une chose.
Utilisant un stratagème qu'elle avait l'habitude d'utiliser quand Mia poussait un peu plus sur sa mutation, elle ferma les yeux pour mimer un début de migraine et se permettre de cacher ses iris. Elle se serait sentie vraiment bête si les personnes présentent se mettait à voir que ses yeux changeaient de couleur pour prendre leur teintes argentées si caractéristique au pouvoir de la mutante et puis se masser les temps l'aidait à se concentrer. Maintenant qu'elle avait compris qu'il y avait quelque chose d'électronique dans les airs, il allait lui falloir trouver où pour aider les autres à se mettre sur la piste. La revoilà de nouveau dans la partie et cette fois elle allait pouvoir donner un coup de main sans avoir à jouer la gamine trop curieuse et insistante. Soupçonnant quelque chose, elle rouvrit ses paupières pour laisser son regard se poser sur le lutin mort et alors l'idée s'imposa dans son esprit, aussi claire que de l'eau de roche. Le voleur avait quelque chose qui émettait ces ondes qu'elle captait, mais quoi ? La jeune femme n'allait quand même pas fouiller le cadavre pour le savoir ? Alors se concentrant un peu plus, elle chercha à localiser le moindre indice et finit finalement par trouver un semblant de piste.
Récupérant le bonnet pour commencer par quelques choses, mettant de côté le fait que lui aussi n'avait pas été épargné par l'hémoglobine, elle le tâta l'accessoire avant de sentir quelque chose. Interpellant les autres, elle leur montra. « Eh, il y a quelque chose dans le chapeau. Je ne sais pas ce que c'est, mais je serais prête à parier que ça à un lien avec tout ça. » Mia aurait bien chercher à trouver ce que c'était elle-même, mais cela avait l'air d'être dans le tissu et elle n'avait rien pour l'en extraire. Peut-être que les autres allaient pouvoir, s'ils avaient un objet assez coupant sur eux ?
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Dim 10 Jan - 22:50
Des hypothèses, voilà ce que je lançais, mais je n'en savais en vérité strictement rien du tout, c'était bien ça le pire voyez-vous. En tout cas, j'étais heureuse de voir que quand même Niall semblait être réceptif à ce que je disais même si ça ne devrait pas lui plaire assurément. Mais ce n'est pas de ma faute s'il sourit comme un imbécile avec son chien là. En tout cas, après mon hypothèse sans doute foireuse, le lutin sembla se réveiller avec un air tout d'un coup moribond. Oui, vraiment, il y avait un truc qui clochait, c'était l'évidence même, mais je ne saurais dire ce que cela était. Il se leva donc pour me faire face à présent. Il s'était arrêté pour résoudre l'affaire. Il me fit rire à dire cela, car de toute évidence, Romanov était assez grande pour s'occuper de ces affaires. Il n'avait pas besoin d'intervenir même s'il l'avait fait au final et que cela avait pris une tournure pour ainsi dire assez bizarre, je dois bien l'avouer. Il me dit que je racontais n'importe quoi à propos sans doute de l'hypnose, car je savais très bien qu'il était aussi un voleur, comme moi d'ailleurs, ce qui me fit sourire d'avantage encore. Si je disais autant de bêtises, alors il n'avait qu'à donner une meilleure théorie quand à ce qui était en train d'arriver dans le coin. Pas d'hypnose ou de maitrise télépathique dans ce cas, peut être autre chose. Enfin, si le type qui avait fait ça était assez bon, et qu'il était assez puissant, alors Niall ne se serait rendu compte de rien lui qui n'a pas exercé son pouvoir durant sa jeunesse, contrairement à moi, il n'était pas très puissant. Et puis, son collègue n'était peut être qu'un simple humain, encore plus facilement influençable donc. Bref, je devais tenter de trouver une meilleure hypothèse. J'attendais de voir ce que Romanov allait me proposer mais c'est la gamine qui nous dit quelques choses d'étonnant quand au déguisement du lutin. Elle disait donc que c'était dans son chapeau. Étrange, qu'est ce que cela pouvait être ? Très honnêtement, j'étais dépassée pour le coup, je ne voyais pas à quoi nous avions à faire. Je regardais la gamine comme pour lui dire que je ne pouvais pas l'aider pour le coup. Je me tournais donc vers Niall.
" Je vous laisse proposer une idée dans ce cas. Vous n'allez pas me dire que vous venez d'agir de façon naturelle depuis quelques minutes. Il y a bien un truc qui cloche, non ? Mais éclairez nos lanternes parce que vous avez l'air d'en savoir plus que nous. "
Je ne savais pas s'il prendrait la remarque de la bonne façon, mais je m'en fichais. Je n'avais rien à lui reprocher au final, c'était juste son attitude qui n'était pas cohérente avec ce que je connaissais du personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Ven 22 Jan - 16:40
Il ne manquait plus que ça!
Fête de Naël. ♥
« J'ai comme l'impression que ces lutins sont comme sous hypnose, ou une influence extérieure » supposa Felicia. L’idée est plausible et pour Natalia, c’était même plus que possible. Et tout ça commençait à doucement l’énerver. Elle resta calme, bien évidemment, mais une légère impatience se sentait dans tout son torse. Une impatience de gifler Niall, ce sourire béa sur les lèvres qui insupportait Black Widow. Elle resta silencieuse, désireuse de garder son calme, mais surtout pour mieux observer cet étrange personnage. Felicia avait raison, son costume est ridicule, et ça n’a pas l’air de le choquer, enfin, vous me direz, y en a bien certains qui se baladent en collant bleu et culotte rouge alors bon.. « Je suis déjà bien aimable de m’arrêter ici pour résoudre cette affaire, il ne manquerait plus que vous me taxiez de voleur en plus de sous-entendre des conneries pareilles ! » Natalia souffla fortement. Elle croisa les bras et regarda Niall avec insistance. Il se moque d’elle, sérieusement ? Ces lutins sont louches, Felicia le sait et Nat le soupçonnait aussi. Vous savez, ce genre de sixième sens qui pousse les gens à se méfier plus d’un que de l’autre.. Et bien là, ça ne trompait pas. Niall était louche et l’avengers ne serait guère étonnée de trouver son argent dans la poche de son miteux déguisement. Alors que Niall continua de s’énerver, Black Widow tourna la tête, un mouvement qui l’intrigua. Mia, du moins, cette jeune fille qu’elle ne devait pas connaitre, mima une douloureuse migraine. Natalia n’était pas bête, et elle savait parfaitement ce qui se passait. Elle resta silencieuse et suivit du regard la jeune femme. Avançant vers le cadavre, Mia était sous le regard attentif de Nat qui espérait vivement qu’elle n’allait pas faire une connerie.
Pas de trifouille de cadavre –heureusement- mais l’agent se contenta d’attraper le chapeau et d’affirmer ses soupçons. Intriguée, Natalia avança vers Mia pour prendre l’objet en laissant ces sacs à ces pieds. Si un autre lutin venait à lui les prendre, elle le jure sur le bouclier de Steve qu’elle l’égorgerai au milieu de Central Park.. Une tension entre Black Cat et Niall se faisait lourdement sentir, mais la Veuve Noire ne s’intéressa pas cela. Felicia était une grande femme, elle n’allait pas avoir peur d’un lutin. Et, effectivement, il y avait quelque chose dedans, elle pouvait le sentir en tripotant le tissu. « On va vite savoir ce que s’est. Mais tu devrais rentrer.. » Souffla-t-elle en sortant une lame - rangée dans son étui, lui, se trouvant dans sa veste.- Le chapeau démantelé, Natasha trouva un étrange boitier. Ce n’était pas humain, ça c’était sûr. Il faut dire que la vengeuse avait suffisamment vu de chose dans sa vie pour voir que ce n’était pas humain. Elle regarda Mia en silence, tourna le regard vers Felicia et Niall avant de reposer son regard sur cette machine qu’elle ne pouvait pas plus décrire.
Son regard se posa à nouveau sur Niall, enfin, surtout sur son chapeau. Il doit avoir. « Il doit avoir la même merde dans son chapeau.. » songea-t-elle. Laissant la boite à Mia, Romanov tourna les talons et d’un geste vif et rapide, elle plaqua Niall contre une poubelle. L’avant-bras gauche contre son sternum, elle pouvait le maitriser le temps de prendre son chapeau de la main droite. Elle le balança, écrasa le pied du lutin – vengeance personnelle – avant de le relâcher violement parterre. Elle se dirigea vers le chapeau, et le tendit. « Elle est là, ton hypnose.. » affirma la rousse, un brin fâchée, en le balançant devant Félicia.
made by roller coaster
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Dim 24 Jan - 17:02
Noël - Groupe 4
Mais qu'est-ce donc que cela ? Des bonnets magiques ? Non, il n'y a rien de magique là-dedans, du moins, en apparence. La supercherie est révélée, que va-t-il donc se passer ? Si les lutins ne sont donc pas sous hypnose, ils sont vulnérables à la volonté de ces boîtiers étranges. Niall revient d'ailleurs à lui-même. On dirait bien qu'il est cette fois-ci véritablement de mauvais poil. Mais bien vite, l'attention se déporte de ce dernier.
En effet, les autres lutins du marché, appartenant au groupe du confrériste commencent à faire n'importe quoi. Ils courent absolument dans tous les sens renversant jeunes et moins jeunes sur leur passage. En quelques instants, on dirait qu'une tornade est passée alors que les lutins continuent leur chemin. Il faut les arrêter. Mais comment ? Felicia réussira-t-elle a trouvé une autre hypothèse fumante ? Natasha va-t-elle agir de façon terre à terre ? Mia pourrait-elle stopper le signal qui est émis par les bonnets des lutins ? En tout cas, une chose est sûre, la course des lutins est effrénée, elle ne va pas s'arrêter en un claquement de doigt.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Dim 24 Jan - 18:21
FUCKIN’ CHRISTMAS ELF ?!
niall ∞ natalia ∞ archibald ∞ felicia
« Eh, il y a quelque chose dans le chapeau. Je ne sais pas ce que c'est, mais je serais prête à parier que ça à un lien avec tout ça. » Sans pouvoir m’en empêcher, je lançai un regard furieux à la gamine. Je brulais d’envie de lui sauter dessus et de lui arracher le chapeau des mains. Un mort était juste un mort ! Le gars s’était suicidé, comment cela pourrait-il être autre chose ? Fin de l’histoire, il n’y a pas à jouer les Sherlock Holmes pour comprendre ce qu’il s’est passé. Cependant, j’avais le sentiment qu’au moindre mouvement que je ferais, j’aurais la rouquine et Black Cat sur le dos. Et que je risquais de le sentir passer. Je me contentai donc de la mitrailler du regard sans agir.
« Je vous laisse proposer une idée dans ce cas. Vous n'allez pas me dire que vous venez d'agir de façon naturelle depuis quelques minutes. Il y a bien un truc qui cloche, non ? Mais éclairez nos lanternes parce que vous avez l'air d'en savoir plus que nous. » Mais pourquoi une telle animosité ? C’était parce que j’étais habillé en vert, c’est ça ?! Comme si je pouvais savoir pourquoi le gars c’était tiré une balle… Franchement, les mystères de l’esprit humain quoi. On ne peut pas savoir. Il voulait probablement juste ne pas finir sa vie en piaule. Ou un truc du genre. Les gens font parfois des choses folles et connes quand ils sont pressés de partout. « On va vite savoir ce que s’est. Mais tu devrais rentrer... » Je reculai d’un pas en voyant la rouquine sortir un couteau.
J’hésitai un peu trop longtemps entre l’envie de lui sauter dessus et celle de foutre le camp le plus vite que j’aurai pu. Le chapeau ne fit pas long feu et alors que j’aurais dû, je n’arrivais même pas à être surpris par son contenu. C’est comme si, inconsciemment, je l’avais toujours su. Et je n’arrivais même pas à être énervé par cette contradiction. Non, ce qui m’énervait, c’était qu’elle ait été fouinée au point de sortir ce putain de boitier du chapeau.
J’allais partir en courant quand je fus violemment callé contre une poubelle. Il y eu comme un flash devant mes yeux sous le choc. Sonné et maîtrisé par la rousse, je ne pus l’empêcher de retirer mon bonnet. Ce fut comme un choc électrique. Je pris une grande gorgée d’air, un flot d’émotions probablement contenues se déversant en moi. De la joie, de la gêne, du dégout, et surtout, de la colère. La colère de m’être fait avoir de la sorte et de ne pas m’en être rendu compte. Je grondais quand on m’écrasa le pied et je me laissai tomber au sol. « Elle est là, ton hypnose.. » Je clignais des yeux, cherchant à me reprendre. Mon souffle était chaotique et si je ne me maîtrisais pas, j’allais faire une crise.
Il me fallut quelques secondes avant que je ne me relève, réellement furieux d’avoir été privé de mes émotions, d’avoir été contrôlé comme une putain de marionnette. « Putain de bordel de merde… » Grommelai-je surtout pour moi-même alors que je me rapprochai du groupe. Bordel, en plus j’étais habillé de manière ridicule… Mon regard se posa sur la gamine. Comment a-t-elle su… ? Je retins ma bouche de s’ouvrir dans un « o » lorsque je me rendis compte qu’elle était une mutante. Je copiai sa mutation pour essayer de comprendre… sans vraiment arriver à quoi que ce soit…
Puis, ce fut la débandade. Mes anciens collègues se mirent tous à faire n’importe quoi. Il ne fut pas bien difficile d’en deviner la raison. Je jetai un regard vers Black Cat, ayant décidé que je n’aimais vraiment pas la rouquine. « C’est le Père Noël qui est à la tête de tout ça. Il doit avoir la télécommande ou que sais-je. » Si je le trouve cet enfoiré… Je lui ferais bouffer ces foutus chapeaux !
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Lun 25 Jan - 18:36
Natasha aurait pu faire preuve d'un peu plus de souplesse quand même, mais bon, ce n'est pas tellement son genre à vrai dire, surtout qu'elle avait du se faire délester d'un peu d'argent, alors elle était en colère. C'est une femme d'action que voulez-vous. En tout cas, il n'y avait pas vraiment d'hypnose pour le coup, mais des boîtiers habillement dissimulés dans les chapeaux des lutins, celui de Niall y comprit. Je comprenais bien mieux les choses à présent, enfin, pas complètement parce que ces boîtiers étaient très étranges, trop étranges, pourtant, je m'y connaissais bien en matière d'objets insolites. Je ne savais pas combien il y avait de lutins dans le coin, mais s'ils étaient tous équipés de ces appareils je ne savais pas de quoi ils pouvaient être capables, surtout que nous avions réussi à trouver la supercherie. Si nous avions quelques problèmes jusqu'à présent, ils ne devaient faire que commencer finalement, n'est ce pas ? En tout cas, en agissant de cette manière avec Niall, Natasha n'attirerait probablement pas sa sympathie, en même temps, elle n'en avait sans doute rien à faire, pour lui, même sous contrôle d'on ne sait qui, d'on ne sait quoi, il restera le lutin voleur de billets et de petites pièces d'argent. Dans l'absolu, ce n'était pas faux, enfin, voleur oui, mais lutin, c'était rarement le cas, mais la période faisait qu'il était habillé ainsi.
" Pas la peine de s'énerver, je n'y suis pour rien. Je me demande ce que sont ces petits modules quand même. Étrange tout ça. Je sens que les problèmes ne font que commencer. Joyeux Noël. "
Et si je ne voulais pas jouer la prophétesse, c'était raté. Niall venait de se relever après avoir été balancé par Natasha comme une vulgaire poupée de chiffon. Il semblait être en train de copier la mutation de la gamine, parce qu'il est évident qu'elle n'avait pu distinguer le signal sans une capacité spéciale. Enfin ce n'était pas notre problème. Les lutins qui étaient encore sous l'emprise des boîtiers semblaient être en train de faire de véritables ravages. Niall me dit alors que c'était le Père Noël qui devait avoir la télécommande, ce qui semblait être logique mais où était-il ? Qu'est ce qui serait le mieux ? Trouver le Père Noël et la télécommande ou arrêter la vingtaine, peut être même la trentaine de lutins en folie, un par un ? J'avais bien envie de me battre, le dilemme était là. " Essaye de le trouver, on va arrêter les autres lutins avant qu'ils ne causent trop de dégâts. "
Et sans plus attendre, ne sachant même pas si Niall acceptait sa partie de la mission, je me dirigeais en direction du premier lutin le faisant trébucher pour pouvoir l'avoir et lui retirer son bonnet. L'effet était immédiat. Plutôt que de jeter le bonnet, je le mettais dans ma poche, on ne sait pas, peut être que cela pourrait servir dans un futur plus ou moins proche. Je me concentrais alors pour que les probabilités s'inverse, des choses improbables se produisant ainsi. Une bouche incendie s'ouvrit alors et son jet se dirigea vers le groupe de lutins. Ils étaient tous mouillés, mais ils ne s'arrêtaient pas encore. Avec le froid cependant, étant à présent trempés jusqu'aux os, leur progression sera moins important, de quoi bien s'amuser. C'est partie pour la chasse aux chapeaux les enfants.
Montrant le bonnet qu'elle tenait dans les mains, Mia espérait que maintenant on arrête de la considérer comme une gamine qui n'avait pas sa place ici. Elle ignora le regard furieux que lui lança le lutin, préférant se concentrer sur ce qu'elle avait dans les mains. Si ça lui déplaisait ce qu'elle faisait, tant pis pour lui. Elle pouvait tout autant que les autres essayer de trouver ce qui se passait et maintenant qu'elle savait qu'il y avait quelque chose dans le bonnet du lutin qui était relié au flot information circulant dans son esprit, elle pourrait avancer un peu. Certes pour le moment elle ne savait pas ce que s'était exactement, mais dès qu'elle le saurait, un plan aura surement germé dans son esprit pour en savoir plus. Tout ce qu'elle captait pour le moment, était que ce dispositif communiquait avec autre chose, et elle serait prête à mettre sa main au feu que l'autre lutin présent avant le même dans son bonnet. Lorsqu'elle vit Black Window avancer, elle lui tendit l'objet pour en découvrir le contenu avec elle. Actuellement, l'esprit de la jeune femme se concentrait sur les informations qu'elle percevait, tentant de les écarter mentalement des autres données internet qu'elle captait, mais elle se focalisait aussi sur le bonnet, se demandant bien ce qu'il y avait dedans. En fonction de cette trouvaille, elle pourrait peut-être en tirer autre chose.
Laissant son regard aller du boitier et les personnes présentes, l'esprit de Mia se mit à tourner, se remplissant de questions sans réponse. Maintenant qu'elle commençait à comprendre un peu plus cette histoire de données, il était vraiment hors de question qu'elle rentre chez elle. De toute façon son ordinateur se trouvait dans son sac, alors elle pourrait sans problème travailler dessus ici. Récupérant la boite, elle laissa agir l'agent du Shield pour aller récupérer le chapeau du lutin encore présent. La mutante n'intervint pas, préférant laisser faire les pros et se contenta d'observer les réactions et les alentours. Les évènements se compliquaient et si deux lutins possédaient un boitier, ils ne seraient surement pas les seuls. Et comme si ses pensées se joignaient à la réalité, la franco-bulgare se déconcentra de la situation entre le lutin et l'agent après que le chapeau eut finit à terre. L'agitation dans le marché commençait à se faire présente et il était clair que c'était à cause de ces boîtiers. Bon, si Mia voulait donner un coup de main, il allait falloir qu'elle arrive à faire quelque chose et pour cela elle aurait besoin de son engin.
Quand le lutin commença à annoncer que c'était le Père Noël et à parler de télécommande, l'esprit de la miss se remit en marche, essayant de trouver des idées pour stopper tout ça. En tout cas, il était clair qu'elle ne pourrait pas forcément aider les autres à stopper les lutin, Mia n'étant pas vraiment un agent de terrain. Elle serait beaucoup plus utile à essayer de pirater le système numérique qu'à chercher à stopper la folie des serviteurs du Père Noël. « Je vais essayer de régler le problème de ces boitiers. Il doit être possible d'interférer dans leur fréquence pour les désactiver sans la télécommande original. » S'éloignant un peu pour s'installer de manière accroupie contre l'un des stands, la jeune femme sortit son ordinateur pour le caler en équilibre sur ses jambes. Elle n'avait pas peur de l'utiliser ainsi, ayant l'habitude de travailler ainsi des fois. Analysant mentalement les ondes de celui qu'elle avait dans sa main, elle chercha a programmé son ordinateur pour que le wifi de celui-ci se place sur la même fréquence. Il devait être possible de manipuler ses boîtiers via le signal bluetooth ou wifi, en transformant la machine en une grosse télécommande. Cela allait surement lui demander plusieurs lignes de code, mais entre sa propre mutation et ses connaissances dans le terminal, Mia arriverait surement à quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mar 23 Fév - 19:28
Il ne manquait plus que ça!
Fête de Naël. ♥
« C’est le Père Noël qui est à la tête de tout ça. Il doit avoir la télécommande ou que sais-je. » Natalia rangea son arme blanche dans sa poche en grimaçant. « Vous ne trouvez pas que tout ceci rime avec une grosse blague ? » Dit-elle en plissant les yeux vers Nial. Décidément, ce mec est tellement louche. Si elle pouvait lui poser plus de questions, elle aurait fait car comment sait-il que le Père Noël avait le boitier ? Bon, dans une logique absolument imprévisible, oui, si les lutins font des conneries, il est probablement possible que le père Noël soit le commanditaire.. Encore que, ne serait-ce pas un peu trop prévisible d’accuser un vieux chômeur déguisé en produit commercial ? Natalia avait tout de même des doutes. Et pas qu’un peu. Des doutes sur ce que disait Niall, sur qu’il prétendait.. En fait, c’est simple, elle avait des doutes sur tout ce qu’allait dire ou faire venant de Niall.
« Essaye de le trouver, on va arrêter les autres lutins avant qu'ils ne causent trop de dégâts. » Natasha s’approcha de Félicia. « Tu es sur qu’il est digne de confiance ? Mmmh, je ne suis pas certaine que ça soit une excellente idée de le laisser faire.. Il a bien réussi à se faire bêtement hypnotiser. » Oui, Natasha était de mauvaise humeur. Et n’aimait pas Niall. Faut dire que la première impression n’avait été guère positive… Bon, sa question était tout de même rhétorique, car au final, il n’y avait pas trop le choix. Après tout, il était le seul à savoir ou le Santa Claus se trouvait.
Mais bon, le temps de le fusiller une dernière fois du regard et l’attention de Natalia se porta sur les autres lutins. Commençant à saccager tout autour d’eux, il fallait intervenir. Les tuer ? Les blesser ? Y aller en douceur ? Natalia n’était pas très fan de l’option numéro une. Il faut dire qu’ils ne sont pas eux-mêmes. Et puis, ils ne sont pas tous aussi louche que Niall.. La méthode la plus adéquate à cette situation était manifestement de détruire les bonnets. Bon, s’il y a des blessés… Tant pis, c’est le jeu, mais promis, Natalia ne tuera personne. Elle commença part courir vers deux lutins. Elle tacla le premier, prit son bonnet et gifla le deuxième avec. Au moins deux dents tombèrent. Elle récupéra le deuxième bonnet qu’elle éclata parterre –la premier étant glissé dans sa veste, ça pourrai toujours servir pour de quelconque étude au QG des Avengers.
Puis, Natalia remarqua l’absence de Mia. Ne la voyant pas tout de suite, elle eut un léger sentiment d’inquiétude -qui ne pouvait pas se lire sur son visage. – Un rapide coup d’œil et elle la remarqua sur son pc. C’est bon, ça allait être plus rapide que prévu. Enfin, Natasha l’espérait. Mia est un excellent agent, elle est très compétente en matière d’informatique. Et puis sa mutation était un atout de taille. Pour le coup, toute la confiance –mais ça reste un grand mot quand même- de Nat’ était portée sur cette jeune demoiselle qui, pour le coup, avait encore plus sa place ici, parmi les lutins. Elle sortit son pistolet et tira à moins d’un mètre d’elle. Dans le mille, un bonnet en moins. Ce salaud allait s’attaquer à Mia. Et puis quoi encore ? Bordel, journée plus que mauvaise..
made by roller coaster
[/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mer 24 Fév - 20:28
FUCKIN’ CHRISTMAS ELF ?!
niall ∞ natalia ∞ archibald ∞ felicia
« Vous ne trouvez pas que tout ceci rime avec une grosse blague ? » Je soutins le regard de la rousse, réprimant le frisson qui me courait dans le dos. Mon instinct me disait de ne pas trop lui chercher des ennuis mais ma fierté, fragilisée de base dans son collant vert moulant, était maintenant blessée. Et on ne disait pas que les écossais étaient têtus juste pour le plaisir de le dire. C’était une réalité. Je soutins donc le regard sans une réponse. Mais lorsque la jeune blonde prit la parole, cela sembla la distraire.
« Je vais essayer de régler le problème de ces boitiers. Il doit être possible d'interférer dans leur fréquence pour les désactiver sans la télécommande originale. » Je regardais la jeune femme faire. Après tout, c’était elle qui avait remarqué que quelque chose clochait. Et maintenant que j’avais copié sa mutation, je comprenais pourquoi. C’était léger, mais je sentais quelques chose s’émettre des chapeaux. Ne parvenant pas à mettre le doigt sur ce qu’était réellement sa mutation, je la laissais glisser, préférant celle de Black Cat que j’avais appris à maîtriser par nos affiliations passées.
« Essaye de le trouver, on va arrêter les autres lutins avant qu'ils ne causent trop de dégâts. » « Tu es sur qu’il est digne de confiance ? Mmmh, je ne suis pas certaine que ça soit une excellente idée de le laisser faire... Il a bien réussi à se faire bêtement hypnotiser. » Cette fois ci, je la mitraillais du regard. Bon, ok, membre actif de la Confrérie, voleur à mes heures perdues, je n’étais pas vraiment ce que l’on pouvait appeler une personne de confiance. Et sans aucun doute, je mettrais les voiles dès lors que j’aurais refait le portrait du père noël.
En silence, j’observais la démonstration de la force, comprenant pourquoi mon instinct me soufflait d’y aller doucement avec elle. Maintenant que je prenais un peu plus le temps de la détailler, il me semblait en effet l’avoir déjà vu quelque part. Peut-être aux infos… Je chassai l’idée de ma tête, me concentrant sur le carnage qui avait lieu autour de nous. On ne pouvait pas laisser la petite blonde derrière nous et avancer seul dans cette folie était… Risqué. « Le père Noël est sur la Grand-Place. Il y a une sorte de cabane-hotte là-bas. Je pense qu’on pourrait y trouver le matos. »
Mon regard se posa ensuite sur Black Cat. J’étais sûr de recevoir un commentaire sur ma tenue. En espérant que cela ne vienne pas tout de suite, j’étais plutôt de mauvaise humeur et plutôt en colère. Je coulais un mouvement de tête vers la furie rousse. « Elle est safe ? » Me contentai-je de demander. Si on devait bosser ensemble sur ce coup, je préférais m’assurer de ce genre de chose. Surtout que, visiblement, elle et moi, on ne joue pas dans la même catégorie.
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Jeu 25 Fév - 22:47
Noël - event - groupe 2
feat. Felicia - Mia - Natalia - Niall
La situation était étrange mais elle m'amusait grandement, du moins, plus que la plupart des personnes ici présentent, je veux bien parler de Natasha & de Niall. Ces deux là ne semblent pas fait pour s'entendre en tout cas, en même temps ça ne m'étonne pas du tout. Elle pensait à une grosse blague, mais ce n'était pas cela assurément. Je ne vois pas pourquoi cela serait une blague d'ailleurs, cela m'étonnait presque qu'elle pense ainsi. Le SHIELD ne devait pas toujours penser à des blagues dans ce genre de circonstances, n'est ce pas ? Je disais donc à Niall d'aller chercher notre petit papa Noël s'il était à l'origine de cela. Romanov ne lui faisait pas confiance, cela se voyait et elle me demanda si je lui faisait confiance malgré le fait qu'il se soit fait hypnotiser récemment. Il était redevenu lui-même alors pour moi ça irait. Je lui faisais oui de la tête alors Niall disait que l'homme se trouvait non loin de là dans une grande cabane. Il fallait y aller, à coup sûr. Je faisais un petit signe positif de la tête au confrériste, lui racontant peut être plus tard à qui il avait à faire si jamais il ne l'avait pas reconnu. Romanov partait donc à la chasse au chapeau.
" T'en fait pas pour elle, c'est une bagarreuse. On va s'occuper des lutins, va chercher Papa Noël, c'est mieux comme ça. "
Et je partais donc en direction des lutins qui étaient à présent trempés suite à mon subterfuge de la bouche incendie. Je ne savais pas si ces boîtiers étaient aquaphobe mais en tout cas, j'en gardais un sous le coude, les autres seraient à détruire sur le champs. La petite blondinette était je ne sais où mais elle semblait bien s'y connaitre en ordinateur, alors peut être qu'elle réussirait un coup avant nous, ou pas, je n'en savais rien. Je profitais de ma vitesse accrue pour revenir sur deux lutins, et leur piquer simplement leur chapeau que j'écrasais le plus violemment au sol. Deux autres étaient en train de s'en prendre à une petite vieille qui n'avait rien demandée la pauvre. Pourquoi elle ? Peut être que c'était son odeur, vous savez celle de la nécrose qui commence à se former. En tout cas, je venais vers elle pour la libérer de ces lutins, les jetant à terre. J'entendis un craquement pour l'un d'entre eux, peut être une omoplate, mais peu importe, je n'avais pas le temps de rester là. Avec Romanov, nous avions une bonne progression sur les lutins, mais certains étaient plus loin, hors de ma vue. J'en voyais un autre, je lui courrais à nouveau après, mais le bougre m'avait vu, et il bifurqua renversant un petit stand de bonbons, ceux qui parsemait le sol et sans mon incroyable équilibre, j'aurais sans doute finie les fesses par terre. Cela m'avait en tout cas fait ralentir, mais malheureusement pour lui, je resterais plus rapide, sauf si lui aussi avait une capacité lui permettant d'aller plus vite que la musique. Pourtant, il se stoppa dans sa course, se retournant vers moi, il mit le bras en l'air, pour déplacer une voiture et la mettre sur le passage. J'en avais de la chance, j'avais à faire à un lutin télékinésique. Bref, je n'allais pas me faire avoir, mais le bougre décrocha un store d'un appartement environnant. Il ne savait pas à qui il avait à faire de toute évidence, et agissant négativement sur les probabilités, le store lui tomba dessus plutôt que sur moi. J'arrivais à sa hauteur après avoir éviter la voiture qui était à présent au milieu de la route pour lui prendre son bonnet et lui mettre une bonne droite dans la tête. Oui, j'aurais pu l'éviter, mais il m'avait frustré alors il avait eu ce qu'il méritait. Je m'étais éloigner du coeur du marché de Noël, et je n'avais plus de lutins en vue. Je ne savais pas où en était la situation.
by NYXBANANA
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Noël - event - groupe 2 Mar 8 Mar - 15:27
Conclusion
L'event durant depuis maintenant plus de deux mois, le staff a décidé de le clôturer pour pouvoir laisser la place à de nouveaux events et de nouvelles intrigues. Vous trouverez donc ci dessous un résumé des événements et ce que vous en avez tirés.
Noël - Groupe 2
Le petit groupe s’est mis en route vers la hotte du Père Noël. Lorsqu’ils y arrivèrent, ce ne fut que pour trouver les lieux vides. Mais en cherchant un peu, ils trouvèrent une porte dérobée menant à une sorte de centre de contrôle. Juste avant d’éteindre les ondes, Mia réussit à le faire par un moyen détourné. Il semble évident que cette technologie n’est pas terrienne. Le SHIELD est alors appelé pour prendre possession des appareils. Pendant ce temps, les deux voleurs subtilisent des morceaux de ce qu’ils peuvent avant de mettre les voiles, ne voulant pas être impliqué plus que de raison dans les histoires du SHIELD. Une fois l’unité d’extraction arrivée, le matériel alien fut embarqué au nez et à la barbe du gouvernement.
En conclusion, la personne ayant pris possession des lutins n’a pas été identifiée formellement mais son matériel a pu être récupéré pour étude. Les agents du SHIELD présents (Mia et Natalia) seront mit au courant quelques semaines plus tard qu’il s’agissait en fait de technologie Kree.