|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 11:10 | |
| C'est parce que son charme ne touche pas les femmes. Alors que les hommes, elle bat des cils avec un sourire charmeur et c'est dans la poche. Merciiiii ! J'attends ton mp bien gentiment. (a) En vrai ça ferait un rp super drôle. :uhu:
|
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Ven 8 Avr - 11:15 | |
| C'est vrai qu'il faut un peu plus que battre les cils pour toucher Daisy, désolée Donc, ce que tu me dis, c'est que Willow est une charmeuse, en fait? C'est vi: uhu: Je t'ai déjà expliqué le processus par Mp :D Et je t'ajoute! Après mon Rp avec Scott, on peut en faire un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 28 Avr - 15:25 | |
| Ah ben du coup suite à notre rp, je me dis qu'on pourrait être amis ;) Étant le petit nouveau, il va naturellement se sentir plus proche de Daisy au début je pense puisque c'est sa recruteuse (ça existe ce mot, je sais plus XD). Il pourrait même vouloir qu'elle l'aide à s'entraîner et mettre en pratique ce que Natasha va lui avoir enseigné. Il sera désastreux au début, mais il va faire des progrès, promis XD |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 28 Avr - 17:05 | |
| C'est parfait comme idée! C'est dans la continuité de notre Rp donc ça me va :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 28 Avr - 17:39 | |
| Ok super, donc je t'ajoutes sous peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 26 Oct - 19:03 | |
| Hey! Coucou ♥
Avec plaisir! Qu'aimerais tu? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 26 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Jeu 27 Oct - 16:22 | |
| ARES et le SHIELD ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde mais oui, ils pourraient se rencontrer sur une affaire et venir emmerder Daisy. Elle risque de très vite lui coller une raclée s'il l'ennuie de trop! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 14:15 | |
| Hey Un lien entre nos deux personnages, ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 15:56 | |
| Avec plaisir! Qu'aimerais tu comme lien? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 16:10 | |
| Alors, Gordon a un peu le cul entre deux chaises pour l'instant D'un côté, il fait toujours partie d'ARES mais de l'autre, pas mal d'événements ont remis en cause son choix (notamment la mort de Captain America). Du coup, je me disais qu'une rencontre avec Skye aurait pu le décider à quitter ARES et rejoindre le SHIELD Dis moi si ça te convient pour l'instant, voir si on creuse plus loin ou si on se trouve complètement autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 18:14 | |
| J'aime l'idée que Daisy le pousse à quitter ARES pour rejoindre le SHIELD! En plus, ils sont inhumains tous les deux, ce qui ne peut que renforcer les liens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Oh yeah, contente que l'idée te plaise ! Est-ce qu'ils auraient pu se croiser lors d'une mission de Skye pour le SHIELD ? Gordon aurait pu trouver quelque chose de louche et aller voir sur place tandis que le SHIELD creusait aussi de son côté ? :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 20:17 | |
| C'est tout à fait probable oui! C'est même une très bonne idée de rencontre ça! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 26 Fév - 21:10 | |
| Anwh, contente que ça te plaise alors Faudrait s'organiser un rp un de ces quatre |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Lun 27 Fév - 13:08 | |
| Avec plaisir! Je suis dispo avec Daisy! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Lun 27 Fév - 13:47 | |
| Je te mp alors |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Lun 27 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 1 Mar - 0:49 | |
| Tu me prends par les sentiments toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 1 Mar - 8:57 | |
| depuis que je suis sur le forum je cherche à avoir un lien avec l'une des filles plus sexy du shield mais j'ai jamais trouvé une seule idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Mer 1 Mar - 12:59 | |
| Hé hé :uhu: Vu que Daisy et Val sont toutes deux du SHIELD et toutes deux Inhumaines, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien qui roxe du poney Valery vient d'entrer dans le SHIELD, donc elle est encore perdue sur beaucoup de choses, ne maîtrise pas ses pouvoirs et a beaucoup la trouille, peut-être que Daisy pourrait être une sorte de mentor ? Ou au moins lui expliquer les choses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Sam 4 Mar - 23:39 | |
| En effet, Daisy se porte garante des Inhumains qui intègrent le SHIELD donc je suis certaine qu'elle aidera la demoiselle à s'y faire! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links Dim 5 Mar - 14:07 | |
| Génial alors Donc on partirait sur du positif (en plus, Val a beaucoup de références geek et cultes donc y'a moyen de faire quelque chose de cool :uhu: ) Tu serais partante pour un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy L. Johnson - Links | |
| |
|
| |
|