AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyVen 8 Jan - 18:35





Le calme avant la tempêteDaisy & Phil Coulson avait plus ou moins faut un communiqué comme quoi il n’était pas mort. Parce que bon, avec ce qui se passait en ce moment aux États-Unis, il ne voulait pas travailler dans l’ombre. Il avait lui-même fait le communiquer. Ce n’était pas quelque chose de grandiloquent. Il avait juste dit qu’il n’était pas réellement mort durant la bataille de New-York et que Fury lui avait donné la direction de ce qui restait du SHIELD quand ce dernier s’est effondré avec HYDRA. Il avait signé en tant que Directeur du SHIELD et avait envoyé ça en interne à tous les agents du SHIELD (ou qui s’y rattachait) et par mail à certain qu’on ne pouvait pas joindre facilement. Donc il était sûr que plusieurs personnes l’avaient manqué mais cela se réglerait avec le temps et le bouche à oreille. Il n’avait bien sûr pas parlé de T.A.H.I.T.I parce que cela ne regardait personne en dehors de son équipe et de lui-même. Il avait ensuite reprit véritablement contact avec Hill qui travaillait maintenant avec les Avengers. Et aussi avec Fury. Parce non, il n’était pas mort. Le type avait le chic pour faire passer pour mort des gens mal en point. Bon, lui il était véritablement mort mais ce n’était qu’un petit détail. Un tout petit...

Ce communiquer lui avait permis de sortir un peu de la base secrète qu’avait été la sienne pendant plus de 2 ans et de voir des gens qu’il n’avait pas revu depuis un moment. Ce qui lui avait fait du bien au moral. Mais il avait vite rejoint le QG du SHIELD parce que toute son équipe était la bas et qu’il ne supportait que moyennement sa nouvelle prothèse. Qu’il avait d’ailleurs enlevé en revenant. Cela aussi était un changement pour Phil. Il avait encore du mal à se servir de sa nouvelle main gauche et il ne portait pas en permanence sa prothèse. Et il remerciait le ciel de ne pas être gaucher. Mais il avait toujours du mal à faire les nœuds de ses cravates. Alors il était un directeur sans cravate.  L’ancien lui aurait sauté au plafond mais aujourd’hui cela ne le défrisait pas plus que ça.

Il était donc au QG, à son bureau à regarder les informations qui passaient sur l’écran devant lui. Il voyait le parti collectif tous les jours en ce moment et il était de moins en moins d’accord avec les idées qu’il proférait. Déjà qu’il n’était pas d’accord à la base... Un soupir passa ses lèvres alors qu’il se redressait sur son siège pour se lever. Il descendit pour essayer de trouver de quoi manger et surtout un café. Il était levé depuis tôt le matin et la fatigue commençait à se faire sentir.

Quand il arriva dans la pièce adéquate, Coulson se dirigea vers la cafetière et se servit une grande tasse de café dans lequel il mit un peu de crème. Il attrapa un gâteau qui trainait là et remarqua une tête brune sur le canapé un peu plus loin. Tête brune qu’il reconnut rapidement même si cette dernière avait changé de coupe de cheveux. Il mit le sachet du gâteau dans sa bouche et sa tasse dans sa main unique avant de rejoindre la brune sur le sofa. Il s’y assit doucement, enlever le gâteau pour le poser sur la petite table devant eux et s’enfonça dans le canapé, sa tasse à la main.

- Hey, dit-il simplement en tournant la tête vers Daisy.

Il avait encore un peu de mal avec le prénom que la brune avait choisi. Mais il allait s’y faire. Dans un petit moment...

- Comment ça va ? demanda-t-il sur le même ton avant de tremper ses lèvres dans son café.

Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisés tous les deux avec les déplacements qu’il avait faits. Alors cette question était tout à fait légitime.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyMar 12 Jan - 17:21


   

   

   Daisy Johnson & Phil Coulson
   Le calme avant la tempête

 J’étais installée dans le canapé en cette fin de matinée, passant mes doigts sur l’écran de ma tablette, travaillant sur des analyses que Simmons m’avait demandé de consulter afin de perfectionner le programme. J’étais douée en informatique, certainement l’une des plus douées dans ce bâtiment et pourtant, je devais être la seule à n’avoir aucun diplôme, ni avoir fait l’académie. Et pourtant, je trouvais que je méritais ma place autant qu’une personne qui avait fait l’académie, car j’avais fait mes preuves au long de ces deux années passées au sein du SHIELD. J’avais vécu beaucoup de choses et je n’étais plus du tout cette jeune fille paumée que l’équipe de Coulson avait capturée et interrogée. J’avais bien changé et je devais tout à cet homme que je considérais comme un véritable mentor. Beaucoup le critiquaient pour certaines de ses actions, notamment lors de la guerre des deux SHIELD, mais j’avais toujours eu confiance en Coulson et cette confiance s’était encore accentuée ces derniers mois, suite aux évènements avec les Inhumains.

J’avais eu pas mal de chamboulements, notamment à cause de mes parents. Mon père s’était révélé être moins psychopathe que prévu et ma mère s’était révélée être la plus grande manipulatrice que je connaisse. Une chouette famille, en somme. Il était difficile de faire plus original que cela. Quoi qu’il en soit, j’étais contente que tout ceci soit terminé, car j’avais enfin levé le voile sur le passé et j’avais également compris pourquoi j’étais considérée comme un 0-8-4. Mes pouvoirs étaient particuliers, mais également très dangereux s’ils n’étaient pas maîtrisés. J’avais peur de faire du mal aux gens que j’aimais et c’est pourquoi je me renfermais parfois dans mon coin.

Je fus interpellée par une voix masculine qui me fit sortir de mes songes. Il s’agissait de Coulson. Je lui fis un petit sourire avant de me redresser et de me mettre en position assise afin de lui laisser la place. Il venait de se prendre un café, l’odeur m’emplir les narines quelques instants. « Ca va et vous ? Je bossais sur un programme pour Simmons. » Je lui fis un petit sourire en croisant les jambes et en posant la tablette sur ma cuisse. « Et vous ? Je n’ai pas eu l’occasion de vous voir beaucoup ces temps-ci. L’emploi du temps d’un Directeur, j’imagine. » Ajoutais-je. Je savais très bien qu’il devait être surchargé de travail. Un Directeur d’une organisation comme le SHIELD devait avoir constamment des choses à faire. Et puis, Coulson avait également vécu pas mal de choses ces derniers temps, notamment avec son bras coupé.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyDim 17 Jan - 12:02





Le calme avant la tempêteDaisy & Phil Il est vrai qu’il n’avait pas vu Sky... Daisy depuis un moment maintenant. Avec ce qui s’était passé avec la pierre, le Real SHIELD et son bras, franchement Coulson n’avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Mais cela commençait à se décanté si bien qu’il pourrait bientôt redevenir un être humain. En fait, il n’avait pas vu la jeune femme depuis qu’il lui avait donné l’autorisation de monter son équipe d’Inhumain et cela remontait effectivement à quelques semaines pour ne pas dire quelques mois.

Mais bien qu’il ne la croise que peu souvent, Coulson faisait en sorte de savoir ce qu’il se passait. Comment elle gérait le truc et d’après ce que May avait pu lui rapporter, elle et Mack n’avait besoin que de peu d’aide. Ils s’en sortaient tous les deux très bien. Ce qui rendait le Directeur content de ses agents.  Et puis bon, pour l’instant, il n’avait rien à redire. Il faisait confiance à la jeune femme pour gérer le truc et venir le voir si elle avait des problèmes. Parce qu’il ne connaissait pas assez les Inhumains pour prétendre faire quelque chose. Il connaissait Daisy, la communauté qu’elle avait fréquentée mais franchement, c’était comme les mutants. À chaque individu son pouvoir et Coulson devenait trop vieux pour des conneries pareils. Alors il laissait les jeunes faire et lui se contentait de regarder.

Heureusement qu’il ne faisait pas ça pour tout parce que la place de Directeur serait vraiment ennuyante à mourir. Et il n’avait pas accepté de prendre la place de Fury pour rester derrière un bureau à signer des papiers. Merci bien mais non merci. Fury ne lui avait pas passé le cube pour qu’il devienne un directeur d’entreprise. Il y avait trop eut de leçon pour que Coulson finisse ainsi. La dernière était tout de même la 2947...

- Pour l’amélioration d’un de ses gadgets n’est-ce pas ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

Il avait entendu parler de ça (puisqu’il était le Directeur) mais il est vrai que Simmons et son acolyte Fitz était parfois de vrai énigme pour lui. Surtout quand ils partaient dans leur monde de scientifique et qu’il n’arrivait plus à suivre.  

Un soupir passa ses lèvres quand il entendit les dernières paroles de la brune et il hocha la tête de haut en bas avant de boire un peu dans sa tasse. Elle avait plus ou moins raison sur la place de Directeur mais il y avait aussi deux trois trucs qu’il pouvait se permettre. Comme sortir pour retrouver d’anciens agents, ou bien encore rédiger un communiquer pour signifier qu’il n’était pas réellement mort durant la bataille de New-York. Mais il passait beaucoup de temps à rechercher des agents dans lesquels il pouvait avoir confiance. Parce qu’ils n’étaient pas beaucoup au SHIELD. Il avait beau y avoir une base rempli d’agent, ce n’était jamais qu’une base avec des agents infiltrés un peu partout. Ce n’était pas le SHIELD que Coulson avait connu quand Fury était venu le chercher dans son bureau.

- J’ai pas mal de chose en voir en ce moment en effet, dit-il en reposant sa tasse sur la table pour attraper ce qu’il avait pris pour manger, toujours de sa seule main. Mais ça commence à s’arranger. Ce n’est pas encore ça mais ça commence, sourit-il avant de mordre dans la pâtisserie. Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? demanda-t-il après avoir avalé ce qu’il avait dans la bouche, se tournant complétement vers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyJeu 28 Jan - 20:45


   

   

   Daisy Johnson & Phil Coulson
   Le calme avant la tempête

 Je fis un hochement de la tête pour confirmer ce qu’il disait. En effet, il s’agissait d’un gadget de Simmons afin qu’elle facilite ses prélèvements futurs. Le SHIELD avait toujours été à la pointe de la technologie et c’était encore vrai aujourd’hui. Les agents et scientifiques faisaient tout pour avoir des outils dignes des plus grands. Le SHIELD n’avait pas à rougir face à la technologie de Stark Industries. Je souris à Coulson lorsqu’il me disait qu’il était très occupé. Je comprenais tout à fait cela. L’emploi du temps d’un Directeur devait être très occupé et je ne voulais cette place pour rien au monde. Il y avait beaucoup trop de problèmes à gérer. Je préférais sincèrement gérer mon équipe d’inhumains, ça me suffisait largement. Je me réinstallai convenablement sur le canapé en entendant Coulson me demander si je voulais lui parler de quelque chose en particulier. Il y avait bien quelque chose… Mais je ne savais pas vraiment comment l’aborder.

« C’est possible, oui… » Dis-je d’une petite voix, ne sachant pas comment mettre cela sur le tapis, car ça concernait Ward. Ce dernier m’avait contacté il y a peu pour me parler et me montrer de quoi il était capable aujourd’hui. Ce psychopathe avait un pouvoir, celui de contrôler le feu. Il m’avait contacté afin que je l’aide à comprendre son don. Bien entendu, j’avais été sur mes gardes et je n’avais pas été aussi tendre que j’aurais pu l’être, le menaçant même avec mon arme à la première seconde où j’avais croisé son regard. « Il s’agit de Ward… Il m’a contactée, il y a quelques jours… » Dis-je en relevant doucement les yeux en direction du Directeur Coulson. « Il… Il possède un don. » Ajoutais-je simplement en regardant Coulson. C’était dingue en y pensant et pourtant, c’était bel et bien la vérité. Grant Ward était désormais une plus grande menace qu’il ne l’était déjà. Mais bizarrement, il ne s’en était pas pris à moi. Et pourtant, il aurait pu le faire… Je lui avais tiré dessus lors de notre avant-dernière rencontre.

Mes yeux restèrent fixés sur Coulson, attendant sa réaction. J’étais restée très muette à ce sujet, n’en parlant qu’à Simmons. Je n’avais pas trouvé une autre personne à qui me confier sans que cela Coulson l’apprenne deux minutes après. Je voulais le lui dire moi-même, ce qui était chose faite, désormais. J’espérais sincèrement qu’il ne m’en veuille pas d’avoir gardé le secret pendant quelques jours et surtout, d’être partie à la rencontre de Ward seule. Mais bon… J’étais une grande fille, je savais me défendre, après tout.



   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptySam 30 Jan - 11:09





Le calme avant la tempêteDaisy & Phil Coulson haussa un sourcil devant les premiers mots de la brune. Elle hésitait à lui dire. Ce qui voulait dire qu’il n’allait pas aimer ce qui allait suivre. Et il demandait maintenant si poser la question avait été une bonne idée. Parce qu’il venait de terminer un nombre incalculable de dossiers et qu’il voulait une pause avant d’en reprendre d’autre. Mais bon, il était directeur à présent et il se devait de tout écouter. Pas que cela ne le dérange bien sûr mais comme l’avait dit Daisy un peu plus tôt, il n’avait pas eu beaucoup de temps dernièrement.

Il hocha néanmoins la tête pour l’encourager à poursuivre avant que le nom de Ward ne sorte de sa bouche. Son haussement de sourcils se transforma en froncement de sourcil à mesure que les mots sortait de la bouche de l’inhumaine. Génial. Magnifique. Ward qui devenait un Inhumain. Cela ne pouvait pas mieux tomber. Un soupir s’échappa de ses lèvres et il passa sa main sur son visage.

- Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis « Il possède un don » ? demanda-t-il alors en posant son regard sur la jeune femme.

Il savait à présent que la brune avait été à la rencontre de Ward. Il lui en voulait un peu parce que c’était dangereux. Et qu’il aurait pu être dans un mauvais jour. Bien qu’il doute que Grant puisse blesser Daisy, il n’en était pas certain et il n’aimait pas les éventualités qui lui passaient par l’esprit. Il avait failli perdre son agent, ses agents plusieurs fois à cause du nouveau leader d’HYDRA. Il ne comptait pas recommencer l’expérience avant un moment. Son cœur ne supporterait surement pas un autre moment comme celui-là.

Il releva alors les yeux vers Daisy qui le regardait toujours, attendant une réaction. Il ne savait pas vraiment quoi dire à part ce qu’il venait de prononcer. Il aurait pu crier un peu. Pour le principe et parce que Daisy avait fait quelques choses dans son dos. Mais il ne le fit pas. Parce que ce n’était pas là peine. Il voyait dans l’expression de la brune qu’elle attendait quelque chose de sa part. Mais bon, comme elle lui répétait  souvent, elle était une grande fille et elle était capable de réagir. Ward y avait veillé...

- Je suppose qu’il est encore plus dangereux maintenant cependant, soupira-t-il. Comment Ward a fait pour te contacter ? Je croyais que nos canaux de communication étaient sécurisés ?

C’était une question tout à fait légitime. Si leurs canaux de communication étaient à la vue de tout le monde, il se pourrait que cela leur apporte des problèmes. De même que prouver qu’ils étaient des incompétents. Mais cela, il ne préférait ne pas y penser.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyMer 3 Fév - 15:34


   

   

   Daisy Johnson & Phil Coulson
   Le calme avant la tempête

 Bon, ça va… Coulson ne le prenait pas trop mal ! Je soupirais intérieurement à cette idée. Mais le Directeur comprenait très bien la dangerosité de cette nouvelle. Ward était déjà dangereux à la base, il était certain qu’il l’était encore plus. Il voulait que je précise ce que je voulais dire par « don ». Cela pouvait faire froid dans le dos en y pensant. Il n’était pas bon de savoir que des psychopathes possédaient des dons dangereux. Je relevai les yeux vers Coulson.

« Il possède la capacité de manipuler le feu. » Oui, ce n’était pas un petit pouvoir. C’était dangereux. Très dangereux, même. Je n’aimais pas cette perspective de savoir Ward avec de tels pouvoirs. Bien manipulé, ce don pouvait être bien plus dangereux que le mien même si le mien était dévastateur. Mais contrairement à Ward, je ne cherchais pas à faire le mal. Je travaillais pour le SHIELD et je voulais à tout prix travailler pour un monde meilleur. C’était notre quotidien et j’étais contente de pouvoir contribuer à ce monde meilleur même si… Il semblait difficile de le redresser avec tout ce qui se passait ces derniers jours, notamment le recensement des héros et personnes à pouvoir. J’étais, bien évidemment concernée par cela.

« Il m’a contactée via mon portable personnel, j’imagine qu’il a les ressources pour le faire. Mais je m’en suis débarrassée. » Il m’avait contactée alors que j’étais chez moi, via mon téléphone personnel et non celui du SHIELD. Mais je ne pensais pas qu’il était traçable et j’avais vite compris comment il s’y était pris. On ne hackait pas une hackeuse aussi facilement, après tout. Je m’en étais débarrassée et je m’étais débrouillée pour que mon nouveau portable ne soit pas aussi facilement traçable. Après tout, j’avais de la ressource, moi aussi. Je ne comptais pas laisser Ward me pourrir la vie même si il voulait que je l’aide à maîtriser son don. Oui, je n’en avais pas encore parlé à Coulson et je ne savais pas comment il allait prendre la nouvelle. Moi-même, je ne savais pas comment réagir. Était-ce bien, car je pouvais pister Ward ? C’était une idée.

« Il m’a demandée si je pouvais l’aider à maîtriser son don. Peut-être est-ce l’opportunité de le suivre à la trace ? Nous n’avons pas encore eu l’occasion de le suivre. » C’était dangereux, certes. Mais au SHIELD, on travaillait dans des situations dangereuses, non ?



   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyLun 8 Fév - 18:26





Le calme avant la tempêteDaisy & Phil Coulson avait froncé les sourcils en entendant les paroles de la jeune femme. Le fait que Ward possède la capacité de manier le feu rendait le brun encore dangereux. Ce qui ne rassurait absolument pas le directeur du SHIELD sur la suite des évènements. Il n’aimait pas savoir que Ward avait ce genre de chose entre les mains. Il pouvait faire des choses tellement méchantes qu’il avait encore un peu de mal à imaginer tout ce que pouvait faire le leader d’HYDRA... Encore, il aurait été rassuré de savoir ce pouvoir entre les mains d’un membre de son équipe. Quelqu’un en qui il avait confiance. Mais ce n’était pas le cas et il n’aimait pas beaucoup savoir Ward avec un truc pareil dans les mains.

Il ne dit cependant rien, imaginant déjà ce qu’il allait mettre en place pour palier à ce nouveau paramètre. Parce qu’il ne pouvait plus traquer Ward comme un humain lambda et il fallait incorporer ce nouveau pouvoir dans les choses. Parce que pour l’instant, il cherchait Ward avec certains paramètres et cette histoire de pouvoir allait changer les choses. Avec un peu de chance, Ward sèmerait encore plus de cadavres sur son passage. Ce qui n’enchantait pas vraiment le Directeur du SHIELD...

Il écouta ensuite la jeune femme lui parler du comment Ward l’avait contacté et ses sourcils prirent la direction opposés. Haut sur son front, Coulson écouta les mots de Daisy avant de soupirer grandement. Franchement, Ward avait de plus en plus de moyens et on ne pouvait pas le blâmer. Il avait également une organisation à faire tourner. Mais le fait que Daisy se soit fait avoir comme cela le rendait perplexe. À croire qu’elle avait voulu qu’il la retrouver. Il ne portait pas de jugement mais cela posait des questions. Il ne parla cependant pas de ça parce qu’il estimait avoir assez confiance en Daisy pour la laisser gérer les choses. Mais ce qu’elle proposa ensuite l’interpella.

En effet, cela pouvait être une occasion, il ne pouvait pas nier la chose. Mais cela était aussi dangereux et il n’aimait pas mettre la jeune femme dans ce genre de situation. La dernière fois qu’un truc comme ça était arrivé, elle avait failli y passer. Et ce n’était pas quelque chose qu’il voulait recommencer tout de suite. Voir même jamais. Mais bon, l’idée n’était pas trop mauvaise...

- Je pense qu’on peut essayer de jouer avec ça, soupira le brun en reprenant sa tasse et en regardant la brune. Même si je ne doute pas des précautions que va prendre Ward pour venir à ces rendez-vous. Et je trouve ça dangereux, rajouta-t-il pour être bien sûr que la jeune femme comprenait son point de vue. Mais on ne peut pas laisser passez cette opportunité. Ca fait plusieurs mois maintenant qu’on essaye de le trouver sans vraiment de résultat... Alors bon, si tu arrives à avoir des informations, je ne vais pas empêcher ça. Même si je trouve ça dangereux et qu’on ne sait pas comment il va réagir avec ses pouvoirs.

Il était clair que Coulson se faisait déjà du soucis mais bon, quel directeur était-t-il pour empêcher une situation pareille. Si cela avait un autre agent, il n’aurait peut-être pas hésiter autant...


Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyVen 12 Fév - 15:44


 

 

  Daisy Johnson & Phil Coulson
  Le calme avant la tempête

Voilà un certain temps que le SHIELD tentait de mettre la main sur Grant Ward, sans grand succès. Mais aujourd’hui, j’avais la possibilité de le faire et je comptais bien contribuer à cela. Je sentais bien que Coulson n’aimait pas vraiment que je sois au centre du danger, mais il reconnaissait que c’était une opportunité en or et qu’il ne fallait pas la rater. Et je comptais bien tout faire pour que Ward soit pisté, voir même arrêté. Je savais que je m’impliquais un peu trop dans cette histoire et que j’étais loin d’être objective, mais après tout ce que j’avais vécu avec lui, c’était tout à fait normal que cette rancœur soit grande vis-à-vis de cet homme qui m’avait totalement brisé le cœur.
« Je sais que c’est dangereux, mais je suis du SHIELD, comme n’importe qui ici. Risquer notre vie fait partie de notre quotidien, non ? » Dis-je en posant mes yeux sur Coulson. Tout le monde ici risquait sa vie pour le SHIELD mais je comprenais la réaction de Coulson. Nous partagions, avec May et les autres, une relation particulière puisque nous étions de la même équipe. Nous partagions donc certaines choses que d’autres agents ne faisaient pas. Quoi qu’il en soit, je me levai de ma position pour faire quelques pas avant de reposer mes yeux sur Coulson. « Je compte bien saisir cette opportunité, nous n’en avons jamais eu une aussi grande depuis des mois. » Je ne mentais pas et Coulson le savait très bien. J’avais mis le doigt sur une grosse opportunité de suivre Ward. Mais je savais que cela n’allait pas être facile et que j’allais devoir redoubler d’effort et c’est pour cela que je devais prévenir Coulson.

« Mais il sera sur ses gardes. Je veux donc agir seule… Sinon il comprendra très vite et nous n’aurons plus l’occasion de l’approcher. » Ward n’était pas stupide et il savait très bien que j’allais certainement en profiter pour le suivre et en apprendre davantage sur ses projets et c’est pourquoi je devais absolument tout faire pour paraître normale et lui montrer que je comptais uniquement l’aider à maîtriser ses pouvoirs. Mes yeux étaient toujours posés sur Coulson et je fermai quelques instants les yeux. « S’il vous plaît, ne prévenez pas May… Je vois déjà d’ici, sa réaction… » Dis-je en ouvrant les yeux, me doutant très bien que May ne serait pas vraiment pour que je prenne autant de risque. Mais je n’étais plus une enfant. J’avais besoin de montrer de quoi j’étais capable. Ward était un très bon test.


   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyVen 19 Fév - 16:23





Le calme avant la tempêteDaisy & Phil
Philip ne pouvait pas vraiment contredire la jeune femme sur le fait qu’être au SHIELD était dangereux. C’était prendre des risques pour sauver ses collègues, son équipe et parfois soit même. Sa carrière au SHIELD était remplie de risques qu’il avait dû prendre à un moment où à un autre. Alors il se voyait difficilement dire non à la jeune femme, même si cela était dangereux. Elle avait d’ailleurs toujours voulu faire comme Ward ou May, être un agent de terrain. Il avait d’ailleurs fait en sorte qu’elle le devienne avec l’aide de Ward. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils étaient dans cette situation. Le fait que Ward ai été dans cette équipe, qu’il ait entraîné Daisy leur permettait d’avoir cette ouverture aujourd’hui.

Il hocha alors simplement la tête avec un petit sourire pour répondre à la question, les yeux par-dessus sa tasse. Comme il l’avait pensé plus tôt, il était mal placé pour discuter. Le dernier gros risque qu’il avait pris lui avait coûté sa main. Main qu’il avait toujours du mal à accepter d’ailleurs. C’était sur la bonne voie bien sûr, mais le trajet allait encore durer un moment avant qu’il ne puisse porter sa prothèse tout le temps en se disant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ce qui ne serait bien sûr jamais le cas quand on connaissait le travail qu’il faisait.

Il ne pouvait pas non plus contredire la jeune femme sur le fait que cette opportunité soit grande. Ils cherchaient Ward depuis des mois maintenant. Le fait qu’il l’ait contacté pour la nouveauté de ses pouvoirs était un miracle et Coulson serait un mauvais directeur s’il ne faisait pas quelques choses. Et il était clair que le nouveau leader d’HYDRA allait être sur ses gardes. C’était même certain. Et c’est cela qui le rendait dangereux. Parce que s’il commençait à douter, il pourrait faire des conneries et mettre en danger un peu plus la vie de son agent. Ce qu’il ne voulait pas vraiment. Mais il ne voulait pas non plus lâcher Daisy dans la nature sans un plan de sauvetage. Ce qui allait être un peu compliqué à mettre en place sans mettre la puce à l’oreille de son ancien agent. Mais ils allaient trouver.

- Tu iras seule, approuva-t-il en reposant son café sur la table basse. Mais je ne veux pas que tu y aille sans un plan de secours. Je sais qu’il tient à toi, qu’il y a une sorte de connexion entre vous et je ne veux pas savoir quoi exactement. Mais je ne  te laisse pas partir là-bas sans un plan de secours. Les risques c’est bien mais c’est mieux quand ils sont gérés.

Un sourire s’étendit sur ses lèvres ensuite alors qu’il hochait la tête. May et Daisy entretenaient une relation quelque peu conflictuel et il savait très bien comme réagirait l’asiatique quand elle apprendrait ce que faisait Daisy. Parce qu’elle l’apprendrait un jour même si cela ne viendrait pas lui.

- Je ne lui en parlerais mais tu la connais, elle le saura et quand elle le saura..., dit-il avec un petit sourire en coin et son ton sarcastique le plus énigmatique.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyLun 22 Fév - 18:51


 

 

  Daisy Johnson & Phil Coulson
  Le calme avant la tempête

Coulson accepta que j’y aille seule et c’était une bonne chose. Cependant, il ne voulait pas que j’y aille sans aucun plan de secours. Après tout, Ward pouvait me tendre un piège même si j’en doutais. Il parlait de cette connexion qu’il y avait entre lui et moi et mes yeux se posèrent à nouveau sur le Directeur Coulson.

« Il n’y a plus aucune connexion entre lui et moi… » C’était bel et bien terminé. Je détestais Ward pour ce qu’il avait fait à toute l’équipe. Je n’avais pas été la seule à souffrir de sa trahison. Nous avions tous souffert de cela. Mais même si ma relation avec Ward était particulière, je ne souhaitais plus qu’il y ait quelque chose entre lui et moi. Je ne pouvais clairement pas lui faire confiance. D’ailleurs, il n’était clairement pas un homme en qui on pouvait avoir confiance. C’était une chose indéniable.

« Je sais… Évitons qu’elle le sache quand je suis dans les parages. »  Dis-je avec un petit sourire en passant une main dans mes cheveux. Non, je n’osais même pas imaginer la réaction de May mais j’étais un agent du SHIELD, j’avais donc tout à fait le droit de partir en mission comme celle-ci. May m’avait formée et je me sentais prête à faire cela. « Elle me prend encore parfois comme une enfant. Mais je connais les risques et je souhaite les prendre. Nous n’aurons pas une telle autre opportunité. » Dis-je sérieusement en regardant Coulson. J’étais très sérieuse par rapport à cela. Ward était très discret avec tous les moyens à sa disposition et c’était une opportunité de pouvoir le pister et en comprendre davantage sur ce qu’il faisait. Je savais être discrète et je comptais mener à bien cette mission.

« Je vous remercie pour votre feu vert, Coulson. » Dis-je avec un petit sourire en me levant, regardant toujours le Directeur dans les yeux. J’étais contente de voir à quel point il me faisait confiance. J’appréciais beaucoup le Directeur et tout ce qu’il avait fait pour moi et je ne comptais pas le décevoir. J’avais toutes les qualités requises pour mener cette mission à bien même si je savais qu’elle n’allait pas forcément être facile, car il s’agissait de Ward et que j’avais un passif avec lui. Un passif très compliqué, d’ailleurs… Mais je ne comptais pas me laisser faire par ses belles paroles. Je savais qu’il ne fallait clairement pas lui faire confiance, car il n’était pas un homme de confiance.
   


 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] EmptyLun 29 Fév - 20:54

Le calme avant la tempêteDaisy & PhilCoulson avait un peu de mal à se faire à l’idée que Ward et Daisy n’avaient plus aucunes connexions entre eux. Ils avaient partagé quelques choses, et il avait fermé les yeux. Comme il avait fermé les yeux quand May avait couché avec Ward. Il n’était pas là pour donner des ordres par rapport à ça. Il ne voulait pas non plus savoir ce qu’il se passait entre si cela n’interférait pas dans le travail qu’il avait à fournir. Un peu comme Bobbi et Hunter. Mais il préféra laisser tomber et laisser la jeune femme gérer seule. Même s’il savait que le fait que Ward ait trahi l’équipe avait beaucoup énervé et déçue la jeune femme. Ce qu’il pouvait tout à fait comprendre puisqu’il avait vécu la même chose. Il avait fait entré le nouveau leader d’HYDRA dans son salon. Sans le savoir bien sûr. Il ne se doutait absolument pas à l’époque que Ward ou le SHIELD était HYDRA. Il avait, comme la plupart des agents, eu totalement confiance dans le système qu’avait monté Stark Sénior et après lui Fury. Il était tombé d’assez haut quand il avait compris qu’HYDRA avait infiltré le SHIELD. Puis il avait pensé au Capitaine qui était mort pour rien en 1940... C’était un peu comme lui en ce moment avec ce qui se passait chez les Avengers. Enfin, ce n’était bien sûr pas encore arrivé. Mais il les avait assez côtoyés pour savoir comme cela allait se passer...

Un souffle qui ressemblait plus à un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il attraper sa tasse pour boire dedans alors que la brune exposait son ressentit sur l’agent May. Il connaissait assez Melinda pour savoir qu’elle serait énervée de ne pas avoir été au courant puis l’énervement passé, elle serait fière de ce qu’allait faire la jeune femme. Parce que Daisy avait l’impression d’être prise pour une enfant par May mais ce n’était pas totalement le cas. Elle avait bien plus de responsabilité sur les épaules et la confiance de Melinda que n’importe lequel des agents que l’asiatique avait pu former. Mais cela, la jeune femme ne le comprendrait que plus tard et ce n’était pas lui qui allait lui dire tout cela.

- Je sais, dit-il en reposant sur son regard sur l’inhumaine. C’est d’ailleurs pour cela que je te laisse y aller. Les opportunités comme celle que tu tiens son rare et je ne vais pas m’en priver.

Un soupir passa ensuite ses lèvres alors qu’il se levait à son tour, faisant craquer son vieux dos. Il hocha la tête avec un sourire en quoi en regardant la jeune femme alors que celle-ci le remerciait pour son feu vert. Malgré l’anxiété qui allait lui tomber dessus durant cette mission, Coulson faisait assez confiance à la jeune femme pour la laisser la mener seule. Et ce n’était pas rien.

- Ne me remercie pas tout de suite, ça porte malheur, plaisanta-t-il tout de même avec un sourire alors qu’il rejoignait l’évier pour y poser sa tasse. Fait très attention cependant, je n’ai pas envie d’avoir à aller te chercher du sang alien pour te sauver la vie. Encore.

Certes cette période n’était pas la plus drôle qu’avait vécu son équipe mais il fallait mieux en rire qu’en pleurer. Personne n’était mort et Daisy ne s’était pas transformée en alien bleu suceuse de sang. Donc tout allait bien. Pour l’instant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]   Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de tempête [Daisy ♥]
» Besoin d'un endroit calme et acceuillant? Coulson's agency vous aide ! (Etat de Virginie) [Steve]
» Ma cause avant tout - ft.Wanda
» [SPOILERS] Agents of Shield
» Steven G. Rogers - carry on my wayward son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-