AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] Empty
MessageSujet: Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]   Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] EmptyDim 10 Jan - 3:34

La Veuve & Nick  — Nat




— PRENOM UN & PRENOM DEUX
L'Europe, une destination pour beaucoup qui pourrait paraître comme un petit voyage paradisiaque à redécouvrir les plaisirs gastronomique, culturel ou même historique. Mais pour Nick il s'agit là d'un retour important aux sources de son commencement. Là dans ce vaste continent où il a découvert le premier amour de sa vie, ses premiers amis d'époque et tant de souvenir. Ce malgré quoi, il n'était pas là pour aucune de ses raisons, mais bien pour faire des recherches pour le SHIELD. Effectivement, suite à une fermeture assez précoce de son poste, beaucoup de gens se sont demander ce qu'il était aller faire dans ce recoin particulièrement, mais c'était si évident. Le SHIELD gardait tellement son attention sur la couverture permanente de New York qu'on pouvait en oublier la base et les rudiments essentiels qui pourrait donner d'autre force de frappe au SHIELD. Assurément, Coulson n'avait pas idée de ce qu'il faisait dans cette région, mais il savait qu'il n'était pas non plus un petit lapin de service à tout ignorer des activités de l'ex-directeur. Le résultat de ses découverte était à la fois macabre, mais intéressante, car il n'y à plus Stark maintenant qui sait opérer des technologies avancées et très dangereuse, mais beaucoup d'ingénieur en tout genre qui tente de rehausser le marcher capital européen. Comment pouvoir contrôler mondialement une surveillance, si ce genre d'information lui était glisser sous le nez!

Décourager de ses découvertes, Fury attrapa les dossiers à éplucher et préféra s'entretenir dans ses pensées dans le calme et la sérénité. Seul, opérer contre ses basses secrètes de toute manière ne pourrait le conduire nul part sauf derrière les barreaux des forces policières. Déjà trois jours qui s'étaient écouler et rien n'allait plus. Des informations mêlant échange de service militaires à du chantage entre gouvernement sans oublier de la vente d'information. Sous la peine de quoi il faut aussi ajouter piratage sous quelques serveurs anciens de HYDRA qui ne servait plus. Comme quoi ce n'est pas tout le monde qui est équiper en matière de sécurité comme le SHIELD. La bonne nouvelle, c'est que cette fois il n'aurait pas à avaler sa salive de travers en s'exprimant en négatif contre Stark, cette fois la faute était entre dirigeant qui voulait tous la même chose. Reproduire indirectement ce que le projets AVENGERS à pût opérer comme résultat. Le soucis, c'est qu'il aurait à s'entretenir avec Coulson lorsqu'il aurait un moment, vus les nombreux événements dont il avait eu vent de la part de collègue du SHIELD. Les temps sont dur pour tout le monde et la noirceur commence lentement à revêtir le ciel, malgré l'évidence de preuve qui passe parfois juste sous votre nez.

Refermant son dossier, il observa le cadran avant de réaliser qu'il était encore le nez enfouie dans ce dossier à de petites heures du matin. Appuyant doucement sa tête contre sa mains, accouder contre son bureau, il fixa lentement une photo encadrer qui symbolisait pour beaucoup. Une photo qui datait de l'ouverture officielle du département AVENGERS, prise avec sur sa droite Barton et à sa gauche évidemment Romanoff. Les choses avaient tellement changer et l'aide que ses protégés arrivaient à lui procurer était tellement de grand coup de mains, qu'il avait oublier la beauté du travail d'équipe. Les missions qu'ils avaient opérer et toutes ses filatures qu'ils avaient faîtes ensemble, il n'y avait pas à dire, la jeune rouquine et le petit archer lui manquait sincèrement. Au même stade que Phil qui s'était vus remettre la prise en mains du SHIELD. Prit de fatigue, il relâcha un bâillement, avant de déposer le dossier dans son coffre dissimuler dans la pièce. Suite de quoi, il s'affala doucement dans le canapé en laissant un disque vinyle se mettre à jouer un morceau des Beatles. Troisième chanson du disque pour être précis, le titre ''I Need You'', suite de quoi en écoutant la symphonie du bout de ses doigts il caressa le verre de scotch qu'il s'était servit un peu plus tard dans la soirée.

Nombreux souvenirs traversait son esprit et malgré qu'il soit loin d'être quelqu'un de nostalgique, il devait admettre que de l'aide n'aurait pas fait de mal dans ce genre de situation. Il termina son verre, laissant la chanson se terminer et finit par s'adosser dans le fond du canapé trouvant un sommeil plutôt léger. Au petit matin, la lueur du soleil aveugla son œil ce qui le tira de son sommeil. Il était encore très tôt, mais c'était tant mieux, car il en profiterait pour aller se promener aujourd'hui, évitant de garder la tête plonger dans son dossier et réfléchissant comment faire le liens entre certaines information qui avait pût lui échapper.

Il prit une douche en vitesse et se vêtus de vêtement, hors de son quotidien, enfilant un jean bleu et un une veste. Également il enfila des lunettes noir pour éviter qu'on reconnaisse son bandeau et une casquette pour dissimuler son visage plus facilement. En quittant son appartement, il activa le système à huit encryptage différent pour bien verrouiller le tout. Enfin il marcha un peu dans les rues de Rome en Italie par les heures du petit matin. Rien de mieux qu'un bon siège et les rayons de soleils pour bien se réveiller et réfléchir! De toute manière à cette heure c'est toujours le calme. Il trouva un banc où il prit place en observant doucement devant lui en réfléchissant, lorsqu'une personne prit place sur sa droite. Ne bronchant même pas le regard, Nick eu un sourire en coin et dicta clairement.

-Que me vaut la visite de la Veuve Noire à Rome à ses petites heures du matin... De mémoire, vous n'étiez pourtant pas quelqu'un de matinal... N'est-il pas vrais...?

Il tourna lentement la tête en reconnaissant ses traits sur son visage qui n'aurait pût le trahir! Il s'agissait de Natasha, l'agente en qui il avait placer toute sa confiance durant toutes ses années au SHIELD. La question était maintenant de se demander ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin, alors que Coulson devait lui avoir ordonner autre chose. Aurait-elle désobéit pour venir le voir?
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] Empty
MessageSujet: Re: Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]   Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] EmptyVen 22 Jan - 17:36

Un retour aux sources pour la Veuve Noire.
Natalia Romanova ∞ Nick Fury

Natalia A. Romanova. Black Widow. Natasha Romanoff. Des noms que tout le monde connait, des noms qui renvoient l’image d’une femme forte, d’une femme puissante qui peut percer des montagnes pour réussir. Oui, ça c’est ce que les gens voient, ce que les gens pensent de Nat. Nat, la simple Nat qui, maintenant, ne sait plus ou elle en est. Et ça, c’est ce qu’elle ressent depuis quelques temps. Ce n’est pas le dernier black-out qu’elle subit. Clint, son très cher Clin était là –et est toujours là d’ailleurs- pour l’épauler. Mais parfois, ces larges épaules d’archer ne suffisent plus. Ce sont dans ces rares moments que Nat’ ne peut voir qu’une personne. Nick. Nick Fury. Bien plus qu’un ‘patron’, il est cette figure paternelle qu’elle n’avait jamais réellement eu. Et aujourd’hui, ça n’allait pas. Ça n’allait plus. Les tensions au sein du groupe des vengeurs, des propres tensions entre elle et Clint, l’absence de Nick et des démons du passées de plus en plus présent. La fuite d’Hulk depuis les évènements Ultron n’ont que davantage attristée la veuve noire.


Il ne fallut que le temps d’une soirée pour que Nat retrouve Nick. A Rome, en Italie. Elle devait le voir. Et Vite. Clint était bien évidemment au courant, et devait garder le silence. Malgré leurs tensions, il gardait du respect pour son amie et n’allait pas la dénoncer – Qui que cette visite n’avait rien d’illégal-. Un simple sac de sport - Une tenue classique, deux révolvers, on ne sait jamais, son passeport et une boite des confiseries préférées de Nick - et la voilà dans un avion pour Rome. Sobrement habillée d’une petite robe d’été noire, elle avait attaché ces cheveux. Il n’y avait rien de séduisant dans sa tenue, c’était un ensemble simple, moderne qui lui allait tout aussi bien. Ainsi, elle passerait pour la jeune femme lambda. Nick saura la reconnaître, il a l’œil pour ça – C’est le cas de le dire puisque il n’en a qu’un.


C’est vers trois et demi du matin que la « jeune » femme arriva en Europe. Le vieux continent.. Une floppé de veux sentiments, ne nostalgie et de sombre souvenirs remontaient doucement en elle. Elle a parfois souvenir de deux ou trois choses de son passée, comme des flash-backs. Elle est consciente d’avoir subi des lavages de cerveau, elle sait qu’elle a, dans le passée, fait de mauvaise chose, mais tout ça est derrière elle. Parfois, elle a l’impression de ne pas savoir qui elle est, et ce qu’elle a fait. Parfois, elle aimerai être un peu plus que la tueuse qu’elle était..

Les rues de Rome, plongées dans le silence d’une fin de nuit. Nat marchait dans cette ville qu’elle avait déjà visitée, ou elle avait déjà tué. Elle était à peine reconnaissable, c’est comme-ci, à fur et à mesure qu’elle avançait vers le domicile de Nick, son cœur se voulait plus lourd, plus douloureux.
Le soleil venait à montrer ces premiers rayons quand elle se trouvait près de sa demeure. Comment allait-elle faire ? Toquer comme une personne lambda ? S’infiltrer comme Black Widow le ferai ? La question n’eut point de réponse. De son œil vif, Nick  avait déjà remarqué la jeune femme. « -Que me vaut la visite de la Veuve Noire à Rome à ses petites heures du matin... De mémoire, vous n'étiez pourtant pas quelqu'un de matinal... N'est-il pas vrais...? » C’est vrai, comment justifier sa présence ? « Coucou, écoute, je vais un burn-out, tu m’aides ? » Non, c’est ridicule. Nat’ esquissa un triste sourire et tenta de garder un visage neutre, mais voir Nick, voir ce qui, pour elle, était son père faisait brûler toute sa poitrine. Nat’ n’a jamais été comme ça dans toute sa vie, ce sont des sentiments, des émotions nouvelles pour elle. La confusions, la peur, la tristesse, elle a beau être vengeuse, c’est une humaine, et bien que ces sentiments soient rares voire inexistant, elle ne savait pas gérer tout ça.. Elle avança d’un pas vif vers Nick. Elle dessina un nouveau sourire forcé sur son visage avant de prendre Nick dans ces bras. C’était une action lente et hésitante. « J’ai mal dormi.. » Souffla-t-elle à l’oreille de Nick. Cette phrase, bien que banale, voulait tout dire pour Nat’. Démons du passé, conflit, c’est la première fois que Black Widow souffrait autant et que c’est la première fois qu’elle n’arrivait pas à supporter ça seule. Elle avait besoin de Nick. Elle avait besoin d’un père. De son père. Et il n'y a avait que devant lui qu'elle pouvait faire tomber le masque, qu'elle pouvait montrer son visage de porcelaine craquelant et pleurant.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] Empty
MessageSujet: Re: Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]   Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] EmptyJeu 28 Jan - 4:03

La Veuve & Nick  — Nat




— PRENOM UN & PRENOM DEUX


Sa meilleur agente de terrain était ici, à Rome, par un frais matin, alors que sûrement Coulson aurait voulût ses service. D'un côté, peut-être n'avait-il pas fait son retour publique, ce qui était à lui de gérer tout cela. Fury quand à lui garda son regard curieux devant lui, aucun risque de ruiner sa couverture de toute manière, il était publiquement décéder. Trouée de balle à en croire le téléjournal, quelle ruée de bêtises, mais il fallait se faire oublier et il était bien placer pour savoir ce qui était à faire. L'apparition de la rouquine ne le surprenait pas d'autant que ça pouvait en avoir l'air, puisque depuis son recrutement, ils avaient toujours démontrer un grand partage d'information sans dire un seul mots. Il l'avait élever comme sa fille, entraîner comme sa fille, traînée dans son ombre comme sa fille et même été jusqu'à prendre des balles pour elle. Entre eux, les mensonges ou les cachotteries n'avaient jamais eu leur place.

Il aurait pût légalement l'adopter, il l'aurait fait et ce sans réserve, mais il avait préférer la formée sous le SHIELD à l'image qu'elle voulait avoir. Une arme sans émotion, pratique au combat, ne ressentant pas la douleur, ni les sentiments. Toutefois, il n'aurait pas dit avoir échouer, car elle avait été capable de lui dire lors d'entraînements ou même de discutions au bord d'une bière après une dure journée qu'elle appréciait tout ce qu'il avait fait pour elle. Nick ne sachant mentir, il lui avait sincèrement avouer qu'elle était sa fille qu'il avait toujours rêver d'avoir. Il ne lui avait jamais demander d'information du passer, jamais de renseignement sur ce qu'elle avait bien pût être. Juste une promesse de toujours croire en ce qu'il pourrait avoir comme projet, puisqu'il lui gardait une place sur les lignes d'assaut.

Pour meilleur preuve, quand le projet AVENGERS était né, la logique aurait été de la mettre derrière un bureau comme l'agente Hill, mais pourtant elle était même aller chercher Hulk. La bestiole la plus compliquer à maintenir et elle avait été en mesure de le ramener sous sa forme du dr Banner. Bref, il entendit des pas rapides dans sa directions et honnêtement, il anticipait une claque ou quelque chose dans le genre. Ses derniers temps il s'était fait assez discret et n'avait pas réellement confier rien à personne pour ne pas nuire sa couverture, donc si elle lui en aurait voulut ça aurait été plus que normal, mais à sa surprise il eu droit à un câlin.

Il ne chercha même pas la logique de l'acte, il glissa ses mains autour de sa taille et la serra contre lui en écoutant sa voix tremblante. Sous plusieurs états durant son processus de perfectionnement il l'avait vus devenir faible, mais jamais au point de complètement s'ouvrir à lui. Il se permit de glisser une mains dans ses cheveux pour serrer sa tête contre son épaule en restant silencieux quelques secondes. Il se recula enfin pour lui faire face et descendit ses lunettes pour la fixer de son œil et un petit sourire en coin.

-Ça tombe bien, je connais un endroit où se reposer.

Il garda son sourire et vint doucement embrasser sa joue, vus les circonstances. Dans l'histoire des deux combattants, rarement Nick avait agit ainsi, mais il savait quand c'était le moment de simplement s'arrêter pour prendre soin de sa priorité au SHIELD. En effet, elle symbolisait beaucoup plus qu'une simple agente après tout, elle représentait à ses yeux l'image de ce qui lui restait de vivant en ce monde. Une priorité qui resterait toujours visible, malgré son air de glace et la distance que Nat avait prise pour se protéger mutuellement. Se levant lentement, il glissa sa mains dans celle de la rouquine, à l'inverse de toujours lui demander des ordres.

Il observa encore une fois ses yeux et cette fois embrassa son front en la tirant avec lui prenant pas. Ils entamèrent la direction vers la chambre de Nick, histoire de discuter dans un endroits qu'il avait lui-même sécuriser avec des employer de STARK industries. Il avait pas réellement confiance en ses technologie, mais pour garder un secret, jusqu'ici, malgré sa capacité à dire beaucoup de choses en très peu de temps, il avait été comme une tombe.

-Je sais que c'est hors de mes habitudes, mais je suis content de te voir Natasha... Je crois que discuter te fera du bien et surtout me laisser prendre soin de toi. Le monde change et malheureusement nous restons de simple jouets...

Il référençait ses mots à une comparaison à Hulk, lui personne ne pourrait physiquement le contrôler, du moins pour l'instant.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] Empty
MessageSujet: Re: Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]   Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la veuve rencontre son mentor {PV Nat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la poussière retombe (T'chanessa)
» [DÉFI] Quand t'es dans le désert - Ft Marian
» Kélian ~~ Quand la peur prend le dessus |en cours|
» KAREN PAGE— même quand on a tout vu la curiosité invente du nouveau
» Comme la peste, elle revient toujours quand on s'y attend le moins... ❊ Simon Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-