AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Are We United ? [Avengers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyDim 24 Jan - 20:59

ARE WE UNITED ? × ft. AVENGERS
Mon regard était fixé sur le texte de loi, plus que jamais en cours de réalisation avec le vote qui avait eu lieu. Je n’arrivais toujours pas à comprendre comment on avait pu en arriver là. Certes, les récents événements n’avaient pas joué en notre faveur, mais de là à voter une loi pour contrôler les personnes possédant des dons hors du commun…non, je restais et demeurais de plus en plus sceptique. J’avais déjà reçu des demandes du gouvernement de recenser l’équipe, mais je ne voulais pas. Du moins je n’avais pas encore répondu officiellement, prétextant devoir réunir toute l’équipe afin de connaître leur ressenti, et surtout leur position par rapport à ce conflit qui s’annonçait destructeur. Tout le monde n’avait pas le même avis sur la question, et l’on pouvait voir dans les différents médias les prises de positions des uns et des autres, qui allaient des plus diplomatiques aux plus virulentes. Et malheureusement, tout le monde, des Avengers aux mutants, en prenaient pour leur grade. Il fallait donc réunir en urgence l’équipe afin de savoir ce qu’ils pensaient de tout ça.

Entre cette loi et la révélation de Coulson, les nouvelles s’enchaînaient ces derniers temps, bien que cette dernière fût tout de même assez positive par rapport au reste. Je n’avais que très peu vu les autres membres de l’équipe ces derniers temps, et il était important de savoir pour moi ce qu’ils comptaient faire. Pour ma part, ma décision était déjà prise depuis longtemps, mais je me gardais pour le moment de le crier sur tous les toits. Les gens attendaient forcément une réponse des Avengers ainsi que des autres groupes ou individus qui se formaient. Une excitation morbide qui me mettait assez mal à l’aise et qui mettait quelque part la pression pour donner une réponse. Mais je ne voulais pas répondre au nom des Avengers, surtout si parmi eux, certains avaient dans l’idée de se ranger du côté de cette loi. Je préférais en avoir le cœur net, afin de ne pas être déçu si jamais à un moment ou un autre un des membres de mon équipe choisissait la légalité plutôt que la « délinquance ».

La veille, j’avais envoyé un message aux membres de l’équipe. Si je n’avais pas besoin d’aller bien loin pour contacter la Vision, Scarlet Witch, Black Widow et les autres, c’était plus difficile pour le reste, pour les membres de l’équipe initiale. Si Stark était le plus facilement joignable, ainsi que Barton, il en était autrement pour Banner et Thor. Le premier avait disparu après le combat final, tandis que le second avait regagné Asgard. Alors à moins qu’il y ait une ligne directe entre la Terre et le domicile du Dieu du Tonnerre, il était impossible de le contacter. Je me rendais dans la grande salle de réunion, puis m’assis à ma place, laissant au passage la porte de la salle ouverte. Reste désormais à savoir qui allait venir, et surtout les décisions qui seraient prises suite à ce rassemblement. Je n’avais pas pour habitude de ressentir la pression, mais avec les enjeux actuels, une dissolution de l’équipe serait dramatique. J’attendais donc en regardant par la fenêtre, pour ne pas avoir les yeux fixés sur l’entrée.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 25 Jan - 1:12

Are We United?
∞ The Avengers ∞

Le sac de sable accumulait les différentes frappes de la Veuve Noire. Points, pieds, elle frappait ce sac comme si sa vie en dépendait, car ce jour-là, cet entrainement était plus qu’une activité musculaire… Les tensions politiques de l’Etat étaient de plus en plus virulents, violents. E qui rendait l’ambiance lourde, pesante et fatigante. Les Avengers sont constamment montrer du doigt depuis les événements de Kosovie, et ce, malgré la destruction d’Ultron. De plus, le départ incompris d’Hulk n’allégeait en rien l’esprit et le cœur de la russe. Plus Natasha pensait à cette loi, à l’avenir trouble des Avengers et plus ses coups étaient forts. Il fallait qu’elle décompresse, elle devait penser à autre chose. Ces coups s’intensifiaient, il n’y avait que ça qui allait la calmer. Nat’ n’est pas naïve, après quelque questions judicieusement posées, elle savait plus ou moins les avis de ces confrères, et il ne fallait pas être devin pour comprendre que des rivalités allaient frapper. Et elle dans tout ça ? Elle ne savait pas quoi penser. Elle n’est pas perdue, elle ne sait pas quoi dire. Il y a du pour. Il y a du contre.

Ces coups ce stoppèrent. -On pourrait presque entendre le soulagement du sac- Le portable de Natalia venait de sonner. Captain. Un message pour rappeler une réunion importante concernant la Registration Act. Cette réunion devait tôt ou tard se faire. Natalia soupira et retira la sueur de son visage. Cette réunion n’allait pas fondamentalement la calmer et en plus de cela, elle manqua de l’oublier. Mais qu’importe, elle prendra sur elle. L’heure indiquée lui laissait le temps de se doucher. Mais même une bonne douche n’arrivait pas à stopper ces doutes quant à cette loi. Cette loi, elle l’a u. Plusieurs fois, et impossible de trancher. Oui. Non. Est-ce raisonnable ? N’est-ce pas là, le début d’un nouveau signe distinctif faisant penser aux Etoiles Jaunes de la Seconde Guerre Mondiale ? Pourtant, cette loi pourrait aider à arrêter des criminels, des mutants au potentiel très dangereux pour les civils… Décidément, il n’était pas chose aisé de trancher, et Nat le savait, ce n’est pas la réunion de Steve qui allait aider. Bien au contraire.

Avant de se diriger vers la salle de réunion, la Veuve Noire prit son dossier concernant la loi. Dedans se trouvait, et ça va de soi, les textes de la Registration Act, mais également tout une enquête sur le Parti Collectif et un dossier argumentaire Pour ou contre qu’elle avait elle-même préparée les jours précédant. C’est donc avec une chemise remplit de papier que Natalia arriva dans la salle. On pouvait voir sur son visage une légère fatigue qui n’était guère commune chez la vengeuse. Non loin d’un burn-out, Natasha n’était pas au mieux de sa forme. Elle avait une expression ferme, prête à encaisser les futurs conflits avec ces confrères vengeurs. Car oui, il allait en avoir. Elle jeta un bref regard dans la salle. Il n’y avait que Captain, le regard perdu dans la fenêtre. Les autres ne devraient pas tarder ou vont-ils faire la sourde oreille et ne pas venir ?

Elle mima un discret sourire. « Steve. » Dit-elle pour le saluer. Elle prit place en face de lui et ouvrit son dossier sur les textes de loi. Tout en déposant ces différents papiers sur la table elle souffla : « Tu as mauvaise mine.. » d’un ton faussement amusée, comme pour détendre une atmosphère qui venait de se serrer d’un cran supplémentaire. Une fois ces papiers ordonnés elle leva la tête vers Captain. « Où sont les autres ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Are We United ? [Avengers] Ironman3-28b

Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Are We United ? [Avengers] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 25 Jan - 20:11

Are We United?
Avengers Team
Un morceau de papier. Un simple morceau de papier allait diviser le monde en deux camps. Cette loi qui visait la sécurité n’allait certainement pas former l’unité. Et cela, Tony le savait très bien. Mais pour lui, c’était la clé. Il ne pouvait pas accepter que les Avengers ou d’autres groupes ne possèdent aucune limite. Il fallait des règles et les respecter. Il fallait une loi afin de savoir où se trouvaient ces fameuses limites. Il existait de nombreux mutants dans le monde qui étaient plus que dangereux et il fallait garder un œil sur eux afin d’éviter que cela dégénère. Tony avait donc répondu volontiers à cette signature de Loi en mettant en avant ses bienfaits. Il espérait qu’en voyant Iron Man ratifier cela, ça allait inciter d’autres personnes à le faire. Mais malheureusement, il y avait une autre personnalité de marque qui s’opposait farouchement à cette Loi en la personne de Captain America. Il savait très bien que le Soldat ne pouvait accepter une telle chose. Stark savait très bien que les tensions, qui s’étaient résorbées, allaient très certainement ressurgir, d’autant plus lorsqu’il avait reçu un message de Captain qui conviait les membres des Avengers à venir au QG. A la première lecture de ce message, Tony avait préféré l’ignorer, mais au final, il se disait que c’était peut-être nécessaire de venir dire ce qu’il pensait aux autres.

Il arriva donc au QG des Avengers dans sa voiture. Il était très silencieux. Disons que l’heure n’était pas vraiment à la plaisanterie pour le moment, surtout qu’il sentait qu’il ne fallait pas grand-chose pour que les Avengers se déchirent. Il sentait bien que deux camps naissaient au sein de l’équipe et cela n’était pas bon du tout. Mais une chose était clair, Tony n’allait pas se résigner à s’opposer à la Loi. Et Steve n’allait certainement pas changer d’avis… Une impasse, c’était certain. Il entra dans la salle où se trouvaient déjà Steve et Natasha.

-  Natasha… Captain. Dit-il simplement en venant s’installer en face du dirigeant de l’équipe. Il pouvait déjà sentir cette tension, car Captain savait très certainement l’avis de Tony à ce sujet, car ce dernier avait déjà participé à une conférence de presse et avait déjà été interrogé aux médias. Il n’avait pas peur de la foule, Tony avait toujours été un homme qui baignait là-dedans. Il ne prit pas la peine d’ouvrir le dossier qui se trouvait sur la table, car il savait très bien de quoi il en retournait.

- Captain, je pense que nous allons avoir besoin d’une petite discussion. J’imagine que c’est pour cela que j’ai reçu un message. Il était certain que ce n’était pas pour autre chose. Steve voulait très certainement avoir l’avis des autres, mais Tony savait que cela n’allait faire qu’empirer les choses. Il n’avait pas très envie d’entendre Captain débattre, car il savait très bien qu’il allait ressortir le couplet sur la liberté.



   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 27 Jan - 12:29

ARE WE UNITED ?
∞ Avengers ∞


J'avais tendance à ne pas trop suivre l’actualité. Pas que ça ne m’intéressait pas, mais ça avait tendance à m'agacer assez vite. Le monde était déjà bien assez pourris comme ça que pour en plus s'amuser à regarder chaque jour ce qui avait bien pu déconner aujourd'hui.

Enfin, je dis ça mais cette information là, il aurait été difficile de la manquer. On ne parlait pratiquement que de ça. Le registration act avait été voté à l'écrasante majorité. 63%... Ce n'était pas rien. Je suppose qu'il est normal de se sentir menacer par les gens comme nous, après ce qu'il c'est passé en Kosovie... Mais ce qu'ils ne semblent pas comprendre c'est que nous n'avons fait que nous élevé contre des menaces existantes. Ouai... Sauf pour Ultron en fait... Celui-là était de notre faute.

Mais il n'empêchait que nous nous dressions en défenseurs de la Terre. Vouloir exercer un tel contrôle sur nous avait quelque chose de malsain, comme s'ils ne nous faisaient pas entièrement confiance après tout ce qu'on avait fait pour eux.

Il n'avait pas fallut attendre longtemps pour que je reçoive un message de Steve sur mon vieux téléphone mural. Réunion des vengeurs. Rien de bien étonnant. Juste le temps de finir mon café et je me mettais en route.

Je réfléchis tout au long du chemin aux positions que chacun risquait de prendre. Et une fois sur place, j'étais persuadé que ça n'allait pas être joli à voir. Il y avait tellement de fort caractère qui auraient leurs avis à donner, ça risquait sérieusement de dégénérer. Mais je ne donnerais pas ma part aux chiens cependant. Ma voix méritait d'être entendue, au même titre que celle de n'importe lequel des Avengers.

Je pénétrais dans la salle de réunion juste à temps pour entendre la voix de Tony s'élever.

« Captain, je pense que nous allons avoir besoin d’une petite discussion.
-Papa et maman se disputent déjà ? »

Je les saluais à tour de rôle avant d'aller m'adosser à un mur et de croiser les bras. J'avisais le dossier sur la table avant de remonter mon regard sur la jolie rousse. Ça ne m'étonnais pas qu'elle aie fait ses devoirs avant de prendre sa décision. Elle faisait presque toujours le choix de la logique alors que j'avais plus tendance à écouter mon instinct.

Je ne m'attardais pas plus longtemps avant de chercher le regard du Captain.

« Alors, je suppose qu'on attends encore les petits nouveaux ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Are We United ? [Avengers] 1460481607-wandafly

Are We United ? [Avengers] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Are We United ? [Avengers] 1460046210-wandaveryhot

Are We United ? [Avengers] F87GTGH



Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyVen 29 Jan - 16:19


   

   

   Avengers Team
   Are We United?

 Une réunion. Voilà ce qui m’avait amené jusqu’ici, au Nord de l’Etat de New-York, vers le QG des Avengers. Je marchais d’un pas lent, levant les yeux vers le grand « A » qui trônait sur le bâtiment qui se trouvait en face de moi. Le QG des Avengers était un bâtiment à la pointe de la technologie et c’était le lieu stratégique de toute intervention sur le terrain. J’avais eu l’occasion de le visiter en longueur et je trouvais ce bâtiment vraiment splendide. Les Américains avaient toujours eu cette démesure au niveau des bâtiments. Il fallait qu’ils soient toujours plus hauts, toujours plus gros. Je marchais calmement en direction de l’entrée. La porte s’ouvrit à mon arrivée et je pris directement la direction de la salle de réunion. Je n’y avais jamais mis les pieds, car, en général, les réunions ne concernaient pas les nouvelles recrues de l’équipe. Mais là, il y avait quelque chose de nouveau puisque Captain America avait demandé à ce que toutes les personnes disponibles viennent suivre cette réunion.

J’avais ma petite idée du sujet de cette réunion. Depuis la crise de Sokovie, les mutants et autres personnes à pouvoir n’étaient pas très bien vus par le reste du monde, car il jugeait que les mutants étaient bien trop dangereux pour être en liberté, sans surveillance. Dans un sens, ils avaient raison. Si je prenais mon cas, je savais que j’étais très dangereuse lorsque mes pouvoirs étaient incontrôlables. Mais un pouvoir, ça pouvait être maîtrisé. Les Avengers m’avaient aidé à devenir la femme que j’étais aujourd’hui. J’avais appris à canaliser mon pouvoir du mieux que je le pouvais même si cela n’empêchait pas quelques débordements, parfois. J’arrivai devant la porte de la salle de réunion et je pénétrai à l’intérieur, balayant la salle du regard.

« Bonjour. » Dis-je d’une voix légère avant de me diriger vers une place vide. Il y avait déjà quelques personnes et je pouvais sentir une certaine tension émaner de ces personnes. Avec mon don, il était facile de sentir ce genre de choses. Je préférais rester silencieuse et ne pas me mêler de la discussion, j’avais simplement besoin d’écouter et d’émettre mon avis si cela était nécessaire. En voyant les dossiers sur la table, je compris très vite que je ne m’étais pas trompée concernant le sujet de cette réunion. Cette loi de recensement allait certainement en diviser plus d’un…


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptySam 30 Jan - 12:23

ARE WE UNITED ? × ft. AVENGERS
Les premiers bruits de pas ne tardèrent pas à se manifester près de la salle de réunion, et ce fut sans surprises que je vis Romanoff passer le pas de la porte. Elle avait l’air plus fatigué que d’habitude, et c’était d’ailleurs bien la première fois que je la voyais comme ça. Je l’avais déjà  vu dans une situation de faiblesse après qu’elle se soit faite tirée dessus par le Winter Soldier à Washington. Une situation donc bien plus différente qu’aujourd’hui, mais qui trahissait tout de même les récents événements survenus. Je ne pouvais pas prétendre avoir meilleur mine, les missions ainsi que les révélations s’enchaînant les unes après les autres. Coulson, la loi, Bucky…depuis mon réveil, jamais le temps n’avait semblé prendre le pas sur moi autant que ces dernières semaines. Le comble, c’était d’avoir l’impression de prendre un énorme coup de vieux, comme si mes années manquées me rattrapaient au triple galop. Je saluais Natasha d’un signe de la tête, puis regardais les documents qu’elle venait de poser sur la table. J’arborais un sourire amusé aux paroles de mon ami, puis levais les yeux dans sa direction.

« Dis celle qui a une tête à faire peur une nouvelle recrue. », lui répondis-je d’un ton amusé à mon tour. Détendre l’atmosphère n’était pas une mauvaise chose, surtout avec ce qui allait suivre. A sa question, je haussais les épaules. « Aucune idée. J’ai lancé un message général, donc attendons. Cela m’étonnerait cependant que l’on voit Thor et le Docteur Ban… » Je me ravisais, le sujet sur Hulk étant délicat entre Natasha et moi.  « Je doute que toute l’équipe soit présente, ancienne comme nouvelle. »

C’est alors que l’ambiance redescendit d’un cran lorsque Tony Stark fit son entrée dans la pièce. Cette fois-ci, il n’y aurait plus vraiment de place à la plaisanterie ou quoi que ce soit d’autre de léger, tant l’arrivée du personnage changeait la donne. Ce qu’il avait fait, son interview et surtout son choix de se rallier à la cause du gouvernement m’étonnait au plus haut point. Je le regardais s’installer face à moi, me sentant bouillir. Je ne comprenais qu’il puisse se mettre sous l’autorité de hauts-gradés, alors qu’il prétendait n’avoir de comptes à régler avec personne. La conversation qui suivrait s’annonçait houleuse, aucun doute dessus.

« Vous pensez bien pour une fois. », lâchais-je dans un souffle.

Ces mots étaient sortis instinctivement, trahissant à peine ce que je pensais de la prise de position de l’homme sous l’armure d’Iron Man. Je ne connaissais pas l’avis de Natasha sur la question du recensement, alors je ne pouvais parler en son nom. Clint Barton débarquait peu de temps après l’arrivée de Tony, essayant à son tour de détendre l’atmosphère devant tant de tension. Il arrivait juste un peu trop tard. Il me posa à son tour la question de savoir si les petits nouveaux allaient se manifester dans cette réunion. J’avais appelé tout le monde, car je ne voulais pas réunir que l’ancienne équipe, mettant ainsi les nouvelles recrues à l’écart des décisions à prendre. Ils ne devaient pas être les otages de ce qui allait être un tournant dans la jeune mais déjà bien remplie histoire des Avengers. Je croisais le regard de Hawkeye pour lui donner sa réponse.

« On les attend oui. »

Mon ton avait été plus froid que je ne le voulais, mais la tension ne m’aidait pas à tempérer le ton de mes paroles. La simple présence de Tony me suffisait à être de mauvaise humeur. Wanda fut la dernière arrivée. Le temps écoulé ne jouait pas en la faveur d’un apaisement, alors je décidais de commencer la réunion. Si d’aventures d’autres arrivaient, ils prendraient la réunion en court, et un compte-rendu leur serait donné pour qu’ils puissent avoir connaissances de ce qui s’était dit.

« Finalement, on va commencer plus tôt. », dis-je après que Wanda se soit installée.« Merci à ceux qui ont répondu favorablement à l’appel. Je vous ai fait venir pour une raison, vous savez laquelle. Je sais que les temps sont durs en ce moment, mais je crois qu’il est important que l’on discute de la loi récemment votée. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne me recenserai pas. Cette loi, si on peut appeler ça une loi, bafoue les libertés que notre pays accorde. Mais avant de continuer, je préfère avoir votre avis à tous. »

Je regardais chaque personnes les unes après les autres.

« Que vous inspire cette loi ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Are We United ? [Avengers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Are We United ? [Avengers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Are We United ? [Avengers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Are We United ? [Avengers] 537baa87dbe40

Are We United ? [Avengers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyDim 31 Jan - 12:02





Are we united ?
Avengers Team
Il était en retard. Voilà le résumé rapide de la situation dans laquelle se trouvait Samuel Wilson. Alors non, il n’avait pas loupé le réveil, il n’avait pas non plus loupé son avion puisqu’il était déjà présent sur l’état du New-Jersey. C’était simplement sa réunion au centre sociale qui s’était éternisé à cause d’un problème avec un vétéran. En effet, ce dernier avait commencé à hurler puis à taper les gens comme s’il était en crise. Ce n’était pas terrible à voir mais c’est ce qui avait mis Sam en retard. Et comme il ne pouvait laisser une situation comme celle-ci sans intervention, le voilà à courir dans les couloirs du QG des Avengers en s’excusant à tout va quand il percutait quelqu’un.  

Il arriva tout de même rapidement devant la porte, reprit son souffle pendant quelques instants avant d’ouvrir la porte et d’entrée. Le capitaine était en train de parler alors il l’écouta religieuse, se glissant contre le mur et s’y adossant pour ne pas déranger l’entretien qu’il ne venait de le faire. Il avait reçu « l’invitation » du Capitaine quelques jours plus tôt. Il l’avait même contacté pour savoir de quoi il voulait parler. La réponse avait été plutôt claire : Registration Act.

Comme tout le monde, Samuel avait entendu parler de la loi et avait vu les chiffres. Ils étaient importants pour une loi comme celle-là. Mais compréhensibles et c’est cela qui faisait le plus peur... Son regard passa sur les personnes présentes dans la pièce : Barton, Wanda, Romanov et Stark. Il les salua tout de même d’un signe de tête, saluant au passage Steve qui venait de leur demander ce qu’ils pensaient de cette loi.

Pour Samuel c’était tout vu. Il n’allait pas le faire non plus. Pas pour suivre le Capitaine. Mais simplement pour ne pas bafoué les principes qu’il avait. Il était hors de question qu’il cautionne une loi qui priverait les gens de leur liberté. Mettre une puce sous la peau des personnes extraordinaires était une parjure aux libertés que prônaient les États-Unis. Il avait connu la ségrégation des noirs quand il était petit. Il avait connu les insultes sur sa couleur de peau quand il était adolescent et il avait connu la violence. Il ne voulait pas recommencer la même chose alors qu’il était devenu un Avengers. Et il ne voulait pas que d’autres vivent ce qu’il avait vécu quand il était plus jeune. C’est principalement pour cela que Sam ne se recenserait pas auprès du gouvernement.

Il croisa alors les bras sur sa poitrine, attendant que les autres commencent à parler. On n’attendait pas vraiment sa réponse, quoi qu’il ferait, cela ne changerait pas vraiment la vision du monde. Mais comme personne ne s’était mis à parler, Sam prit la parole.

- Je suis d’accord avec Steve, cette loi va à l’encontre des libertés que promettent les États-Unis. Les gens ont peur, j’ai bien compris le message. Les chiffres ne mentent pas , déclara-t-il en passant son regard sur les personnes présentent dans la salle. Mais la peur ne veut pas dire qu’on va priver des citoyens de leurs libertés. Cette puce, je la vois, à terme, comme l’étoile jaune pendant la deuxième guerre mondiale. Et il est hors de question que je cautionne ce genre de truc, termina-t-il fermement mais doucement à la fois.

Certes, la comparaison avec l’étoile jaune imposée aux juifs durant la seconde guerre mondiale était un peu poussée. Mais il voyait les choses comme ça. Cette puce n’était pas faite pour ça pour l’instant mais à terme. Il fallait juste imaginer un autre esclandre impliquant des mutants ou des héros et on était sûr que le gouvernement renforcerait la loi. Et pas dans le bon sens.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Are We United ? [Avengers] 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Are We United ? [Avengers] 189376amazingspiderman

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 1 Fév - 2:48

J'me sens carrément pas amazing tout de suite. Adossé contre le mur -enfin ma version d'adossé, je suis à trois mètres du sol et je ne tiens que grâce à des doigts collants- je viens de balancer une réplique cool à un quelconque saligaud. Ce qui m'énerve, c'est qu'à part la demoiselle à qui il est en train d'essayer de voler le sac à main, personne n'entendra jamais cette magnifique entrée en scène. Et ouaip, nous sommes dans une ruelle sombre, entre deux buildings et un type portant casquette et capuche tire violemment sur le sac d'une pauvre jeune femme criant à l'aide. Est-ce qu'il y a des cours de crime ? Est-ce qu'il est au courant qu'il n'y a rien de plus cliché au monde pour un chômeur avec un casier judiciaire ? Je me demande toujours ce qu'espère ces génies criminels. Ouvrir le sac et tomber sur des dizaines de billets ? Des lingots d'or ? Peut-être les clés de Fort Knox. Wouaw, cette référence est tellement datée, pour une fois je suis heureux de pas penser à voix haute. Dans tous les cas, maintenant que j'ai envoyé valser Al Capone d'un geste de la main, puis l'ai accroché à un lampadaire, je reprend ma route.

New York, New York. Parfois je me demande pourquoi tant d'artistes aiment chanter ces quelques mots. Je suis parti il y a quarante minutes. En me balançant d'immeubles en immeubles j'aurai du être en avance à la réunion. Seulement voila, en moins d'une heure, votre héros préféré a croisé trois vols à la tire, une tentative de cambriolage et une course-poursuite. Ça m'étonne qu'aucun cinglé déguisé en animal de la jungle n'ai encore essayé de me tuer. Enfin ne soyons pas optimiste, la journée n'est pas encore terminée. Au moins la QG n'est plus très loin, si un dingue attaque, y aura du monde pour l’accueillir. Parce que oui, évidemment, je ne suis pas juste en retard pour un dîner avec Tante May, il fallait que ce soit une réunion avec les collègues. Avec un peu de chance je vais réussir à me faufiler pendant l'un des discours de Cap' ou Tony et personne ne me remarquera.

Bien sûr pour ça il aurait fallu que j'évite de bondir sur l'exact fenêtre derrière laquelle sont réunis les plus grands héros de la terre. Sauf Thor. Effaçons la honte en prétendant que c'était fait exprès. Je les salue rapidement d'un geste de la main, puis entre. Et bien même après ce genre d'entrée, je m'attendais pas à un tel accueil. Tout le monde a l'air de faire la tronche.

- C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Qui est mort ? Ils continuent de me regarder sans changer d'expression. Crotte, dans notre métier, c'est pas le genre de blague à faire. Oh merde, qui est mort ? Me dites pas que c'est Wolverine, j'pensais qu'il allait tous nous enterrer le mutant. Finalement Sam répond -à Cap', moi il m'ignore- et je comprend de quoi on parle. Enfin je m'en doutais déjà, hein. Je fais peut-être l'idiot comme technique de protection, mais sans me vanter je suis pas mal intelligent. Même Stark le dit.

- Evidemment que personne ne veut d'une puce, Falcon, mais la prochaine fois que le Bouffon Vert essaie de tuer ma famille, je serai bien heureux de savoir où il est et de pouvoir l'arrêter rapidement. On parle de contrôler des types capables de détruire des villes parce qu'ils se sont réveillés du mauvais pied. Si pour ça je dois sacrifier un peu de confort, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Are We United ? [Avengers] Ironman3-28b

Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Are We United ? [Avengers] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 8 Fév - 11:40

Are We United?
Avengers Team
Cette réunion, et Tony le savait très bien, n’allait pas aider à favoriser la cohésion de groupe. Bien au contraire. Cette loi allait diviser les Avengers car certains étaient pour et d’autres étaient totalement contre. Pour Tony, il était clair que cette loi devait être suivie pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait plus supporter toutes les catastrophes liées aux mutants et autres personnes à pouvoir. Il existait beaucoup de personnes qui utilisaient leurs pouvoirs à mauvais escient et c’était surtout ces personnes-là que Tony voulait combattre. Malheureusement, tout le monde ne voyait pas cela du même œil et surtout Captain America, fervent défenseur de la Liberté. Plusieurs autres membres arrivèrent et Captain commença donc son speach. Comme s’en doutait Tony, Steve revendiquait directement qu’il n’allait pas se recenser. Ceci fit légèrement soupirer Tony, mais ceci ne se fit pas entendre. Ce fut ensuite Falcon qui prit la parole et comme se doutait Tony, il allait suivre son ami. Stark le comprenait très bien, d’ailleurs… C’était comme avec Rhodey. Sam alla même encore plus loin en comparant cette puce à l’étoile jaune à l’époque Nazie.

Ensuite, Peter arriva en donnant son avis. Lui, il était pour cette loi. Son argumentation était légitime, après tout. Stark posa ensuite les yeux sur Steve. Il était temps qu’il prenne la parole également.

- Vous êtes sûr de vous, Captain ? Cela reviendrait à faire de vous un hors-la-loi. Sachez que si nous ne nous imposons aucune limite, nous ne valons pas plus que nos ennemis. Stark se leva et fit quelques pas. Combien de fois nous voyons des catastrophes aux médias liés aux personnes qui abusent de leurs pouvoirs ? Il faut que cela s’arrête. C’est pour cela que nous avons créé cette équipe. Vous voyez cette puce comme une menace. Moi je la vois comme le moyen d’arrêter nos ennemis et de prévoir les catastrophes. Dit-il en tapotant doucement dans ses mains. Il savait bien qu’autour de cette table, il y avait des personnes qui ne partageaient pas son avis et il savait bien qu’au vu de cette discussion, l’équipe allait se retrouver totalement bouleversée. Quoi qu’il en soit, Tony n’était pas du genre à se retrancher. Il avait son idée et il était prêt à la garder. C’était une chose certaine et si pour cela, il devait se mettre à dos Captain, eh bien tant pis. C’était malheureux après ce qu’ils avaient traversé, mais cette loi ne pouvait pas être ignorée comme il souhaitait le faire.  

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMar 9 Fév - 14:49



   
Are We United?

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
Vision était rentré récemment sur le QG des Avengers. En réalité, juste avant de recevoir le message de Rogers. Il s'était tenu au courant des avancées du Projet de loi que soutenait publiquement Stark, et il semblait logique que ce soit Rogers qui les contacte pour en discuter. Il n'était dans l'équipe que depuis récemment, mais il était au courant des frictions qu'il y avait toujours eu entre les points de vue de l'Homme de Fer et l'Homme de la Liberté. Il avait longtemps réflechi et se demandait encore si c'était une bonne idée de se rendre à cette réunion. A un moment donné, on lui demanderait de faire un choix, et il ne savait toujours pas comment trancher.

   Il était un androïde, et il réflechissait beaucoup de manière logique. Néanmoins, depuis un certain temps, il avait commencé à s'intéresser à la manière de vivre des humains. Beaucoup d'eux semblait agir de manière impulsive, instinctive ou émotionnelle. Alors qu'il flottait au-dessus du bâtiment, la tête tournée vers le ciel, il pesait le pour et le contre, sachant pertinemment que la réunion avait déjà commencée. Il avait suivi l'arrivée de chacun jusqu'ici, et en règle générale, les membres de l'équipe avaient des caractères bien prononcés, ce qui pouvait exploser à tout moment. Soupirant légèrement, il se laissa tomber, de manière graçieuse et controlée, jusqu'au toit du bâtiment, modifiant sa densité pour pénétrer dans la pièce, où Peter Parker, le tisseur de toile, venait juste d'arriver. Il était dans le dos de Stark et celui-ci prit la parole sans le voir.

   
Alors que la voix de Stark résonnait dans la pièce, il détailla les personnes présentes. Captain America semblait froid et renfermé et, en un sens, Vision comprenait son point de vue. Samuel Wilson, le Faucon, était adossé contre le mur. Selon Victor, il prendrait le parti de Rogers. Barton se tenait presque de la même manière, et semblait du même avis que Rogers. Natasha Romanoff était assise avec le texte de loi devant elle. Vision l'avait aussi lu. Tony Stark imposait de sa présence, comme à son habitude, jouant dans l'espace, avec les mots. Il n'était pas le type qui reculerait parce qu'on lui oppose des arguments. Parker avait lui prononcé son avis pour la loi. Vision tourna finalement sa tête vers Wanda Maximoff, discrète et silencieuse dans un coin. Il se demandait quel camp elle finirait par choisir, mais il décida de ne pas insister du regard et tourna la tête pour embrasser la totalité de la rencontre.

   Vision avait décidé de venir dans sa forme réelle, pas sous Victor Shade. Sa cape frottait légèrement sur le sol, alors qu'il flottait à deux centimètres au-dessus de ce dernier. Il décida de rester silencieux. Il ne savait pas si d'autres membres allaient les rejoindre, et il n'avait pas encore fini de réflechir à son allocution. Aussi resta-t-il près des fenêtres, regardant les Avengers les uns après les autres. Il pouvait sentir les tensions, comme si une immense tempête approchait. Son regard retomba sur la Sorcière Rouge, toujours aussi silencieuse dans son coin.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 10 Fév - 21:35

ARE WE UNITED ?
∞ Avengers ∞


« On les attend oui. »

Je hochais doucement la tête. Il était dans la nature de Cap d'être mortellement sérieux lorsque la situation l'exigeait mais je l'avais rarement vu contenir tant de colère. Son ton froid en témoignait pour lui.

J'allais lancer une nouvelle vanne pour tenter de détendre l’atmosphère mais je fus couper par l'arrivée quasiment simultanée de Wanda et Sam. Je les saluais d'un mouvement de tête avant de me reconcentrer sur notre leader, qui reprenait déjà la parole.

« Merci à ceux qui ont répondu favorablement à l’appel. Je vous ai fait venir pour une raison, vous savez laquelle. Je sais que les temps sont durs en ce moment, mais je crois qu’il est important que l’on discute de la loi récemment votée. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne me recenserai pas. Cette loi, si on peut appeler ça une loi, bafoue les libertés que notre pays accorde. Mais avant de continuer, je préfère avoir votre avis à tous. Que vous inspire cette loi ?  »

La tension était encore montée d'un cran, mon regard avait tout naturellement glissé vers l'Ironman que tous savaient en faveur du Registration Act. Nul doute qu'il y aurait du grabuge, même si j'espérais encore qu'on en vienne pas aux mains.

Un coup sur la vitre me fit tourner la tête dans l'autre sens pour découvrir Spiderman qui nous faisait signe de la main. Il pénétra dans la pièce sous le regard des autres vengeurs alors que, presque en même temps, Vision traversait le plafond pour nous rejoindre à son tour.

« C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Qui est mort ? Oh merde, qui est mort ? Me dites pas que c'est Wolverine, j'pensais qu'il allait tous nous enterrer le mutant. »

Je me contentais de lui répondre avec un faible sourire en coin alors que Falcon prenait la parole pour soutenir Steve. Rien de bien étonnant la dedans, ils étaient tout deux fait du même bois. Je ne pouvais cependant m'empêcher de noter que Peter avait lui aussi tenter -en vain- de détendre un peu l'atmosphère, à sa manière.

Le nouvel arrivant ne manqua pas de faire valoir sa position ainsi que ses arguments. Et je devais bien avouer que ses arguments étaient loin d'être mauvais. Mais ce n'était cependant pas suffisant pour me faire changer d'avis. Parce que cette loi ne concernait pas seulement les super vilains. Son intention était louable, mais la mise en application était bancale, maladroite et dangereuse.

« Vous êtes sûr de vous, Captain ? Cela reviendrait à faire de vous un hors-la-loi. Sachez que si nous ne nous imposons aucune limite, nous ne valons pas plus que nos ennemis. Combien de fois nous voyons des catastrophes aux médias liés aux personnes qui abusent de leurs pouvoirs ? Il faut que cela s’arrête. C’est pour cela que nous avons créé cette équipe. Vous voyez cette puce comme une menace. Moi je la vois comme le moyen d’arrêter nos ennemis et de prévoir les catastrophes. »

Je me renfrognais un peu plus contre mon mur. Il était tout sauf étonnant que Stark ne continue à tenir les même propos que ceux qu'il avait tenu aux journalistes depuis que la loi avait été votée. Mais la tension était à présent presque palpable dans la pièce. Sans doute pas la meilleure des ambiance pour avoir un débats sur ce qu'il convenait de faire.

Mon regard accrocha celui de Natasha pendant un instant avant que je ne me décolle du mur, prenant la parole avant que Cap ne puisse répondre à la provocation du milliardaire. Autant tenter de sauver les meubles hein.

« L'idée est louable, mais dans les faits, jamais on ne pourras pucer efficacement nos ennemis. Je suis sur qu'ils trouveront toujours bien un moyen de s'en débarrasser. Il ne s'agit pas d'anticiper une menace ici, il s'agit de contrôle pur et simple de la population. Considérer tout les plus qu'humains comme des menaces potentielles n'est pas la solution. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyJeu 11 Fév - 13:37

Are We United?
∞ The Avengers ∞

Natalia et Captain ne furent plus seuls. Rapidement, chaque vengeur arriva au compte goûte. Tony ou l’on pouvait aisément sentir sa colère contre Steve. Clint qui, comme à son habitude tenta de calmer l’ambiance avec une plaisanterie. Wanda, dont le visage incertain et discret n’était guère au goût de Natasha. Elle esquissa un discret sourire, tentant de rassurer sa petite protégée.  Puis vint Samuel, tel un preux chevalier sur son cheval blanc qui prit parti de Steve. Natalia ne s’était pas trompée, cet élan de fidélité était tellement prévisible, tellement facile d’imaginer qu’il soit à ses côtés. Arriva le jeune Peter, lui aussi, d’humeur à plaisanter alors qu’une ambiance de plomb surplombait la pièce. Ne désirant pas plaisanter, la veuve noire resta là, les bras croisés à dévisager son acolyte jusqu’à ce qu’il parle enfin sérieusement. Et il avait raison, du moins, pour Nat. C’était surtout l’avis qu’elle devait avoir. Suivre le gouvernement. Elle n’avait guère l’envie ni le droit d’être à nouveau hors-la-loi. Si elle est devenue vengeuse c’est pour se faire pardonner de son sombre passé, pour tenter de panser sa maque au fer rouge, pas pour redevenir une hors-la-loi, sous prétexte qu’une loi serait dangereuse. Mais en même temps, le fait que Captain soit contre cette loi avait le mérite de faire réfléchir la Veuve Noire, mais pas assez pour qu’elle perde sa place.

«  Vous êtes sûr de vous, Captain ? Cela reviendrait à faire de vous un hors-la-loi. Sachez que si nous ne nous imposons aucune limite, nous ne valons pas plus que nos ennemis. Combien de fois nous voyons des catastrophes aux médias liés aux personnes qui abusent de leurs pouvoirs ? Il faut que cela s’arrête. C’est pour cela que nous avons créé cette équipe. Vous voyez cette puce comme une menace. Moi je la vois comme le moyen d’arrêter nos ennemis et de prévoir les catastrophes. » Son regard se perdit dans celui de Captain. Il avait raison, agir ainsi serai criminel et dangereux. La seule chose qu’espérait Natalia était de voir son leader accepter, ne pas se révolter sinon quoi, la bataille serait plus difficile..


Les tensions que Natalia craignait étaient réelles. Présentes et étouffantes. On pouvait sentir les regards pesants, ceux qui vous jugent, ceux qui cherchent à comprendre. Pour le moment, Natalia était la seule à ne pas donner son avis, ce n’était pas son genre, pas son envie. Elle n’est pas neutre, mais devoir trancher la poire en deux n’était réellement pas son voulu. De plus, maintenant Clint est contre cette loi. Lui aussi pourrait se mettre en danger, lui aussi pourrai avoir des problèmes. Natalia soupira, le regard toujours posé sur Steve, cependant, elle se détacha pour voir Vision arriver. Toujours dans ce jeu de regard, elle observa Clint dans une neutralité déconcertante.

« L'idée est louable, mais dans les faits, jamais on ne pourra pucer efficacement nos ennemis. Je suis sur qu'ils trouveront toujours bien un moyen de s'en débarrasser. Il ne s'agit pas d'anticiper une menace ici, il s'agit de contrôle pur et simple de la population. Considérer tous  les plus qu'humains comme des menaces potentielles n'est pas la solution. » Entendre ça de Clint n'était pas des plus agréable pour la "jeune femme" puis qu'elle pouvait clairement comprendre qu'ils partagent pas le même avis. Natalia se leva répondant aussi rapidement qu’œil-De-Faucon.  « Il ne s’agit pas d’une puce bon marché, de l’argent est investi dans cette machine, elles ne seront pas retirables aussi facilement. Il s’agit encore moins d’une étoile jaune car nous ne sommes pas dans le but d’éliminer ces personnes mais de de garder une attention particulière à leur égard. Il faut répertorier les dangers comme nous répertorions les maladies, afin non pas de les contrôler, mais de les encadrer, pour éviter tous risques inutiles pour les civils. » Elle marcha vers Tony. « L’Homme est un loup pour l’Homme. De base, l’être humain est dangereux pour ses congénères, mais du moment qu’il s’avère être plus qu’humain, avec des capacités hors du commun, il est encore plus un danger réel, un danger qui peut surgir à tout moment. De plus, cette puce pourra largement aider. Supposons qu’un jeune mutant, sous une violente émotion, ne contrôle plus son pouvoir, grâce à cette puce, nous pourrons l’aider et ainsi éviter des potentielles victimes et de nombreuses vies détruites. » Elle fit quelque pas vers Captain. « Steven, dit-elle en prenant un ton de voix plus grave et légèrement trouble, tu sais ce qu’être hors-la-loi provoque.. Tu ne feras qu’empirer les choses. » Elle croisa les bras. Son visage montrait du doute et une pointe de peur.

Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyVen 12 Fév - 18:00


C'était généralement rare ses derniers temps pour Wolverine de recevoir des appels en tout genre du SHIELD vus les circonstances assez calme de New York, mais Logan avait reçus un message de Nat, lui demandant de se rendre le plus rapidement possible à la niche. Soit une nouvelle mission allait lui être assignée, soit il allait encore être réprimander par Steven pour avoir fait un truc pas convenable selon le guide du parfait Avengers. Il attrapa donc sa moto et se rendit au point de contact assigner par le SHIELD, pour se faire ramener dans le QG des Avengers. Longeant le couloir, il pouvait voir les gens murmurer de plus en plus et s'échanger des regarda à son arrivée dans le bâtiment. Ils avaient enfin trouver un autre joujou spatial ou quoi...

Pourquoi ses tronches départagée. S'arrêtant devant les portes principales du QG, il écouta les échanges et les diverses ton de voix. La fameuse lois dont tout le monde parlait à la télévision était enfin arrivée? Ce fameux documents pour les recenser, les mettre tous dans un grand lit et les tenir en cage. Personnellement par les échange du passer et les mauvaises relations avec le gouvernement, Logan savait parfaitement où cette liste allait finir et comment le scénario pouvait tourner si il n'était pas minutieusement traiter. Il entra donc dans la pièce en regardant tout le monde et il pouvait ressentir cette ambiance merdique déjà ressentie auparavant quand le gouvernement avait voulut se mettre le nez dans les dossiers des X-Men. Quelques visages plus familier à retrouver, dont celui de Nat et de Parker, mais d'autre dont il aurait pût se passer dont Stark particulièrement.

Il s'adossa lentement les bras croiser au fond de la pièce en écoutant ce que tous et chacun avait à partager et malgré ce que beaucoup de mots échanger avait été dit, personne n'avait centrer le problème sur le véritable choix à faire et surtout comment le faire. Il aurait largement préférer être ailleurs que devoir assister à une autre cérémonie déchirante entre plusieurs points valable et surtout réaliste, mais il se devait d'intervenir pour le bien de l'équipe.


-Hé les mecs, vous oubliez l'essentiel. Ce truc est un peu comme un cheval de troie, un virus qui va tous nous diviser... Rappelez-vous de l'essentiel, vous êtes une équipe, un commando et jusqu'ici...

Il posta son regard vers Captain en posant sa mains sur son épaule.

-Il nous à pas fait tuer? On est encore en vie? Pourquoi laisser un bout de papier dicter la lois entre nous! Qu'il aille se faire foutre le gouvernement à ce mettre le nez dans nos choses non? Jusqu'ici l'anonyme nous à toujours réussis et on... du moins vous, avez toujours fais votre boulot. Venger la terre contre les choses...

Il regarda Vision

-Venu de dieu ne sait où.

Puis il s'approcha des papiers et fixa Tony dans les yeux.

-Pour quelqu'un qui à contribuer à faire des armes pour les autres pays, je croyais que vous aviez compris votre leçons et que la meilleur manière c'était de se tenir loin du gouvernement. Les mots hors-la-lois sont pesant à porter, mais si nous sommes tous sur le même avis, au diable le gouvernement et qu'il nous laisse faire l'essentiel du travail! Vous avez jamais été tenus en cage par ses connards à cravate, pourquoi commencer aujourd'hui! Sincèrement... Vous avez peur?

Bien que Logan et ses discours étaient toujours nul à priori, il devait se ranger dans l'opinion de Steven d'une certaine manière et de celle de Tony d'une autre manière. Il voulait simplement s'assurer que tout le monde reste unis et qu'ils prennent une décision unie tels une équipe et non pas se diviser pour savoir qui aurait le dernier mots comme les X-Men l'ont déjà fait. Il se contenta donc de retourner dans son coin en se raclant la gorge pour n'ajouter qu'une dernière chose.

-Bien que mes histoires d'époque n'intéresse pas beaucoup d'entre vous, je tiens simplement à dire qu'il n'y à pas si longtemps le gouvernement ne voulait pas des gens comme nous... Des gens en qui imposer le contrôle était impossible. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont voulût faire fermer l'institut où de jeunes enfants au millions de dons viennent étudier pour se contrôler... Et ça...

Il pointa le papier d'un geste de tête.

-C'est la cage dont il veut tous vous faire entrer à l'intérieur. Donc soit vous entrer en groupe, soit vous restez à l'extérieur, mais quoi que vous choisissez... Ça vaut pas la peine de se départager, autant nous entendre sur un choix unique les gars. Toutefois j'appuie ce que l'agente Romanoff à dit... Refuser de signer ce papier... Impliquera de grande conséquences... Ils vont pas être content les messieurs en costards qu'on veuille pas de leur foutus papier.

Il sortit un cigare de son veston et commença lentement à couper son bout pour le préparer à sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyJeu 18 Fév - 19:21

ARE WE UNITED ? × ft. AVENGERS
Après avoir demandé l’avis de chacun des protagonistes présents dans la pièce, j’attendais désormais leur avis. Qu’ils soient pour ou contre, je respecterai leur décision, bien que de voir certains se tourner vers la loi de recensement me ferait évidemment de la peine. Le premier à prendre la parole fut Sam, qui usa d’une comparaison, certes peu flatteuse, mais qui exprimait parfaitement le fond de ma pensée. La puce était l’étoile jaune des temps modernes, et je ne pouvais approuver cela, moi qui avais combattu presqu’un siècle auparavant les Nazis et leur envie de rassembler des races pour les exterminer. Si la loi n’allait pas jusque-là, le principe même d’enregistrer des personnes en leur infiltrant une puce dans leur corps me rendait malade. Et la meilleure manière de combattre cette loi était de continuer à vivre libre, en restant maître de ses mouvements. D’autant que les Avengers avaient été créés de manière totalement libre, sans répondre à un quelconque gouvernement. Alors mettre le groupe sous l’autorité de costards-cravates, non merci.

Le jeune Spiderman prit à son tour la parole, se rangeant du côté de Tony Stark. Je ne pouvais pas lui en vouloir, et les arguments qu’il déploya sur le fait de pouvoir contrôler les personnes mal intentionnées étaient certes correctes, mais je voyais mal comment un criminel de la trempe du Bouffon Vert, ou encore d’autres individus mal intentionnés se rendre dans les bureaux de recensement de leur propre gré. Il était évident que cette loi concernait surtout les justiciers comme nous ou encore les mutants. Ce fut une nouvelle fois autour de Stark de prendre la parole. J’étais parfaitement conscient que de ne pas m’enregistrer ferait de moi un hors-la-loi. Mais je l’avais été lorsque HYDRA prenait un peu plus le contrôle du SHIELD par le biais de Pierce suite au supposé meurtre de Fury. Je ne pouvais plus faire confiance en quelconque groupe supposé représenter l’ordre et la discipline du pays. Avant de répondre à Tony, je préférais laisser les autres donner leur avis.

Dans le lot des participants à la réunion, seuls Wanda et la Vision étaient les plus silencieux. Ils étaient de toute façon, et de loin, les membres les plus mystérieux de l’équipe, mais sans doute les plus puissants également. Les paroles de Barton semblaient aller dans la direction de celles de Sam pour le contrôle de la population. Bien qu’il ne le disait pas clairement, son avis était contre la loi en vigueur. Enfin vient l’avis de Natasha, peut être celui que j’attendais le plus dans l’assemblée. Connaissant son avis sur Iron Man en temps normal, je pensais qu’elle ne serait pas favorable à cette loi. Les paroles qui sortaient de sa bouche me frappèrent avec force, me coupant le souffle. Je ne croyais pas à ce que je pouvais entendre. Si je voyais bien une personne ne pas se rallier à cette loi, c’était bien Natasha. Mais il faut croire que je m’étais trompé. Alors que je voulais prendre la parole, ce fut un nouveau venu qui le fit, à savoir Wolverine. Je n’appréciais guère cette personne, son recrutement n’étant dû que grâce à Black Widow.

Son langage et son comportement ne me plaisaient pas du tout, encore moins dans un moment comme celui-ci. Je le laissais finir, puis me levais à mon tour afin de retirer le cigare qu’il allait allumer, l’écrasant dans ma main.

« On ne fume pas dans les locaux. »

Je me tournais ensuite vers le reste de l’assistance. Tout un tas de choses se bousculaient dans ma tête, et mon regard fini par se poser sur la personne qui avait lancé une véritable bombe en se liant publiquement à loi de recensement, à savoir Tony.

« Ce n’est pas comme ça que je vois les choses. », commençais-je à dire à Tony pour répondre à ses paroles. « Être un hors-la-loi n’est pas quelque chose qui me gêne, au contraire. Depuis la chute du SHIELD, je ne peux plus me permettre de faire confiance à un quelconque gouvernement, encore plus en celui qui cautionne le contrôle de la population. »

Je fis quelques pas, puis croisais les bras, toisant Iron Man du regard.

« La dernière fois que vous avez contribué à ce quelque chose comme d’un moyen d’arrêter nos ennemis, c’était Ultron, et on a tous vu ce qu’il s’est passé par la suite. », dis-je au fils de Howard Stark sans le quitter des yeux. « A chaque fois que l’Homme a voulu gagner une guerre d’avance, il a fini par la perdre. Ce n’est donc pas en prévoyant les catastrophes que l’on pourra les empêcher. »

Je tournais ensuite la tête vers Natasha, encore confus de sa décision de vouloir se rallier à la cause de Tony. Avec ce que nous avions traversé, je pensais qu’elle était la dernière personne à se recenser. Mon regard plus qu’interrogé et surprit se posa sur elle.

« La technologie a prouvé plus d’une fois qu’elle cause plus de problèmes qu’elle n’en résout. Cette puce sera forcément l’objet de dérives. Gouvernement ou pas, tu sais comme moi que HYDRA ou d’autres  ne rateront pas une occasion de mettre la main dessus et de s’en servir à des fins plus sombres. »

Je marquais une pause, conscient de l’importance qu’avait cette discussion et des paroles qui sortaient de la bouche de chacun des protagonistes présents dans la grande pièce. Je voulais revenir sur une phrase qu’elle avait prononcé quelques instants avant. Je tournais alors la tête vers Natasha, puis Tony, les regardant successivement, comme pour les défier.

« Vous avez l’intention de m’arrêter ? »

La question était posée, afin que je prenne mes précautions pour la suite. Je n’aurai pas cru un seul instant en arriver à poser une telle question, mais le terme de hors-la-loi utilisé par les défenseurs de la loi ne laissaient pas de doute possible sur l’hypothèse d’un potentiel séjour derrière les barreaux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Are We United ? [Avengers] Ironman3-28b

Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Are We United ? [Avengers] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 24 Fév - 13:34

Are We United?
Avengers Team
A qui pouvait-on faire confiance ? C’était la question que se posait Tony à cet instant très précis. Chacun semblait prendre parti pour l’une vision et pour une autre. Tony voyait bien qui était plutôt de son côté et qui était contre le sien. Mais tout ceci ne pouvait se terminer par un simple vote car chaque parti semblait camper ses positions comme si c’était vital. Tony n’était pas prêt d’abandonner sa vision des choses pour faire plaisir à Captain ou à n’importe qui dans cette base. Tony écoutait les avis de chacun, sans émettre un autre mot. Il enregistrait chaque parole, chaque phrase prononcée. Mais ce fut Logan qui sortit Tony de son silence.

- La peur n’a rien à voir avec cela. Je réfléchis simplement à l’avenir. Et vous savez très bien à quel point les mutants peuvent être dangereux. Tout comme nous, d’ailleurs.


Les Avengers sauvaient le monde, mais au prix de grande destruction. Il était rare que les Avengers laissent un endroit intact après leur passage, il fallait bien l’avouer. Ses yeux se posèrent ensuite sur Steve qui avait pris la parole, qui était bien campé dans sa position. De plus, la petite pique concernant Ultron ne plaisait guère à Stark et n’avait certainement pas pour conséquence de calmer la tension qui s’était installée dans cette pièce. Captain ne semblait pas vraiment adepte de la technologie, mais il ne semblait pas vivre avec son temps. Aujourd’hui, la technologie était dans nos vies et il était impensable de vivre sans tant elle se montrait utile au quotidien. C’est à sa question si Natasha et Tony allaient l’arrêter que ce dernier prit à nouveau la parole.

- Il faut vivre avec son temps, Captain. La technologie est aujourd’hui indispensable à notre vie. Et elle est et sera utile pour la prévention de catastrophes liées aux gens à pouvoirs et autres personnes possédant des capacités spéciales.

Il avait les bras croisés, les yeux dirigés en direction de Captain America.

- Qu’attendez-vous de moi, à me regarder avec votre air de défi ? Je ne sais pas ce qui me retient d’écraser mon poing sur votre magnifique dentition.
Dit-il, lui aussi, sur un air de défi. Le ton venait de monter légèrement d'un cran, mais ceci avait été initié par Steve lui-même. Si vous souhaitez jouer aux justiciers, Captain, il faudra affronter les conséquences.

Et en parlant de conséquence, il parlait bien évidemment de lui. Iron Man était là pour stopper toute tentative de rébellion. Tony n’avait pas l’intention de s’écarter de ce projet de loi qu’il jugeait nécessaire et indispensable pour l’avenir, surtout aujourd’hui, ou de nombreux mutants incontrôlables se trouvaient en liberté. Tiendrait-il le même discours, si un jour, un mutant venait à détruire un quartier de New York parce qu’il ne pouvait se contrôler et que cela aurait pu être évité ?





   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 24 Fév - 23:37



   
Are We United?

   
   
« Ce ne sont pas nos erreurs ou nos échecs qui nous définissent, ce sont nos choix. »



   

Après être rentré dans la pièce, Vision n'avait pas manqué de garder le silence, un silence presque religieux, si toutefois il pouvait concevoir ce concept. Il le conserverait aussi longtemps que nécessaire, estimant sa légitimité à la parole réduite pour l'instant, à l'instar de la Sorcière Rouge. Si Wanda avait prouvé qu'elle méritait sa place au sein de l'équipe, il savait que la présence d'un androïde soulevait certains doutes, notamment sur ses véritables objectifs. Vision avait été à la base un projet qui aurait du servir Ultron, mais il était né de l'initiative de Stark, Banner, et finalement sous le coup de Thor. Néanmoins, même si trois des membres des Avengers l'avaient "créé" dans un sens, il avait beaucoup de questions sur sa propre existence, son but, et en réalité, toutes les questions qui traversent l'esprit d'un humain à un moment précis de sa vie.

   Il continuait d'observer le flot continu de parole, alternant entre les intervenants, à la manière d'un océan un peu trop tumultueux pour l'époque. Il ne réagit pas à la pique lancée par le mutant qui les avait rejoints, tout en la comprenant subtilement. Vision sentait tout de même deux têtes fortes émergeant, s'opposant sur le comportement à adopter. Stark et Rogers avaient tous deux une forte personnalité, et une façon de voir les choses presque radicalement différentes. Vision se demandait si la présence de Thor aurait pu influer sur la réunion: il disposait d'une forte personnalité, et pouvait apporter un nouvel éclairage sur la question. Thor, en plus des responsabilités qui lui incombait en tant que membre des Vengeurs, avait des responsabilités sur beaucoup plus de personnes que n'importe lequel des membres présents.

   
Il se sentait naturellement proche de Thor qui restait, malgré sa personnalité, le Vengeur en qui il se reconnaissait le plus. Vision sentait aussi une pointe de loyauté subsister envers Stark, mais il était de la même manière proche des idéaux de Rogers. Voilà qui commençait à lui poser un problème de logique. Il pouvait aussi se placer comme une entité neutre, sans prendre part au conflit qui se dessiner plus qu'ouvertement dans la pièce. Tous devaient maintenant avoir compris ce qui allait arriver si chacun restait camper sur sa position. Alors qu'il réflechissait à ça, Tony reprit la parole, lorsque Rogers lui demanda si ils allaient l’arrêter. Le ton monta, les deux antagonistes se lançant des regards de défi.  

   Son regard glissa encore une fois sur la Sorcière Rouge, qui était la seule personne à ne pas avoir pris la parole, à sa manière. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait, et il baissa les yeux, avant de prendre la parole à son tour, d'une voix de sentor, cependant étonnement douce, comme envoûtante et chaleureuse. "L'Humanité a toujours combattu pour sa liberté, à chaque fois qu'une entité a voulu la juguler, la faire disparaître. Vous avez tous votre avis sur la question, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne réflechissez pas comme une équipe." Il releva les yeux, tentant de percevoir les pensées de chacun. Il s’arrêta un instant sur le mutant avant de reprendre. "J'ai rejoins ce monde, et cette équipe, en des conditions qui auraient difficilement pu être plus dramatiques. Mais j'en ai vu assez pour savoir que vous êtes tous des combattants pour la liberté, des héros, même si certains pensent avoir plus perdu que d'autres." Son regard glissa sur Captain América et la Sorcière Rouge, puis se focalisa sur la table au milieu de la pièce. " J'ai conscience de ne pas être le meilleur orateur qui puisse être, mais êtes-vous au moins conscient de ce que risque d’entraîner un conflit qui vous opposeraient? Qui nous opposeraient? Ce que ca pourrait causer chez les civils, et même au sein de notre communauté? Où est donc ce principe que vous avez qui s'appelle la présomption d'innocence? Combien d'innocents verraient leurs vies privées décousues par ce protocole? Mais je sais aussi que le point de vue de Tony est valable, comme celui de Steve. En sachant ça, je ne peux pas me résoudre à prendre parti, même par logique ou par mes meilleurs "sentiments". Vous... vous me demandez, sans le faire explicitement, à faire un choix." Il hocha la tête, sans être vraiment sûr des réactions des autres ni de ce qu'il pourrait dire. " Lorsque j'ai croisé Ultron, il m'a dit qu'il me considérait comme un esclave. Lorsque vous l'avez croisé pour la première fois, vous rappelez-vous de ce qu'il vous a dit? Vous voulez tous bien faire, mais... vous ne faites pas ce qu'il faut. Aujourd'hui vous voulez mettre tout ça en danger parce que vous ne pensez pas comme une équipe. Je vous l'ai dit, je suis du côté de la vie. Et ça... ce n'est pas la vie." Il était conscient que son discours pouvait apparaitre comme trouble et décousu, mais il n'arrivait pas à mettre totalement des mots sur ce qu'il pensait.

Il soupira, avant de reprendre une position silencieuse, cherchant des yeux les prunelles de Wanda, avant de se concentrer sur les réactions que pouvaient susciter son intervention.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Are We United ? [Avengers] 1460481607-wandafly

Are We United ? [Avengers] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Are We United ? [Avengers] 1460046210-wandaveryhot

Are We United ? [Avengers] F87GTGH



Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyJeu 25 Fév - 17:10


   

   

   Avengers Team
   Are We United?

 Cette réunion… Je n’aimais pas ça. Clairement pas. Tout le monde défendait son point de vue et je voyais très bien que des divergences d’opinions étaient en train de créer un véritable conflit. Conflit qui ne me plaisait pas du tout. Cette fichue loi était en train de détruire toute cette nouvelle vie que je venais de bâtir à New York, cette nouvelle vie que j’aimais tellement… Loin de ma vie nomade, loin des dangers. Je me sentais en sécurité ici, auprès des Avengers mais malheureusement, cette sécurité allait bientôt disparaître. On pouvait voir deux partis émerger. D’un côté, il y avait celui de Stark et de l’autre, celui de Steve. L’un était pragmatique, l’autre était conciliant. Les deux approches pouvaient être bonnes, mais il ne pouvait y en avoir qu’une. Mais aucun des deux partis ne semblait vouloir céder la place à l’autre. On pouvait également voir certaines personnes se diriger vers l’un ou l’autre camp. Ce fut la Vision qui termina par une approche un peu plus neutre, un peu plus d’équipes. Mais y en avait-il encore une ? Cette équipe semblait se disloquer petit à petit. Mais de mon point de vue, Steve avait raison. Il était une personne en qui j’avais confiance, certainement plus que Stark d’ailleurs.

Je n’osais pas prendre la parole. Je n’osais pas, pour la simple et bonne raison, que je faisais partie des mutants à danger. Je n’avais donc certainement pas un avis totalement objectif et je pouvais recevoir un tas de critique suite à ma prise de parole potentielle en rapport avec ma nature ou ce que j’avais pu faire aux Avengers. J’avais un passif et malgré tout ce que j’essayais de faire pour me racheter, ce passif était encore bien présent et faisait partie intégrante de moi. Alors oui, je restais en retrait, alors que mon regard croisait celui de la Vision pour ensuite se diriger vers Steve. C’était surtout de lui que j’attendais des réponses, car il était notre leader. Mais j’avais vraiment peur qu’un conflit éclate avec Stark car ce dernier était prêt à tout, comme Steve, pour faire valoir ses idées. Et dans cette histoire, il n’y avait ni méchant, ni gentil. Il y avait simplement des divergences d’opinions.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Are We United ? [Avengers] 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Are We United ? [Avengers] 189376amazingspiderman

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptySam 27 Fév - 23:38


Je m'attendais pas à convaincre qui que ce soit en une réplique et évidemment le débat continu. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est à quel point ils ont raison. Tous. Ce serait quand même plus simple s'il y avait juste un côté qui a raison et l'autre tort. D'habitude on se contente de taper les méchants vachement méchants et les problèmes sont réglés. Seulement cette fois y a personne à taper. Ça commence à m'étonner d'ailleurs. J'crois que j'ai jamais passé autant de temps avec ces gens sans qu'un voyageur temporel fou ou quelconque terroriste suprahumain se mêle de nos discussions. Ah la porte s'ouvre. Juste à temps, ça devenait inquiétant. Crotte c'est juste Logan. D'un côté ça me rassure qu'on puisse être encore plus en retard que moi, de l'autre, aujourd'hui, j'aurai préféré voir surgir Loki avec une armée de sous-fifres. Ça servirait bien comme distraction. En plus je l'ai jamais combattu moi, le Loki. Pareil pour les robots de la mort. J'ai l'impression qu'il y a un complot international visant à me donner tous les super-vilains les plus ridicules. Et les autres Vengeurs s'accaparent le reste.

J'arrête finalement de parler tout seul pour me concentrer à nouveau sur ce qui se raconte. Et je me retrouve dans le même paradoxe. Tout le monde a de bons arguments. Je crois que je vais me contenter de regarder autour de moi sans rien dire. Ça me semble plus judicieux que de dire à une légende vivante qu'elle a tort. Mais est-ce qu'il a vraiment tort ? Raaah, ça m'énerve.
Je sais ce qu'on aurait du faire. Plutôt qu'une réunion, on aurait du partir en mission. S'occuper de quelques criminels, lancer quelques répliques cool. Puis on revient au QG et on parle de tout ça autour d'un agréable repas, après un beau moment de franche camaraderie.

Du côté des adultes, c'est maintenant Vision qui prend la parole. Il a l'air assez convaincu que, si on continu dans cette direction, le débat tournera rapidement aux poings. Est-ce que c'est vraiment évitable ? Je l'ai déjà dis tout à l'heure, je suis pas mal intelligent. De là où je me tiens, je vois mal Cap' simplement abandonner après une discussion. Et je vois mal Tony renoncer à ses idées juste pour le soutenir. Mais bon, c'est pas bien grave, on est des super-héros. Tous les super-héros se battent de temps en temps. C'est dans notre nature, on a toujours tout réglé comme ça. Et on fini toujours par se rendre compte qu'il y a plus important que nos petites disputes. Ce sera pas différent cette fois ... Non, je vois pas pourquoi ce serait différent.
Alors je me contente d'écouter les autres, de regarder un peu comment ça se passe. Bientôt on reprendra nos esprit et on reviendra à notre dynamique habituel. Puis dans quelques années on rigolera bien en se remémorant ces engueulades. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Are We United ? [Avengers] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Are We United ? [Avengers] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Are We United ? [Avengers] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Are We United ? [Avengers] 537baa87dbe40

Are We United ? [Avengers] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptySam 5 Mar - 15:56





Are we United ?
Avengers Team
Après l’arrivée de Spider-Man, Falcon n’avait plus prononcé un mot. Il s’était simplement contentait d’écouter les points de vues des uns et des autres. Et les avis divergeaient encore. Et c’était prévisible. Dans une équipe comme la leur, chacun ne pouvait pas avoir les mêmes avis. Cela ne serait pas aussi rigolo. Du moins en temps normal. Parce que la, la situation ne prêtait pas vraiment à la rigolade. De son point de vue, les Avengers se scindaient maintenant en deux groupes. L’un derrière Tony Stark et l’autre derrière Steve Rogers. Si certains choix étaient prévisibles, d’autres ne l’étaient pas. Comme celui de Natasha de rejoindre le camp de Tony. Il savait qu’elle et le Captain avait combattu plusieurs fois ensemble et il avait également eut l’occasion de se battre à ses côtés. Alors savoir qu’elle se rangeait du coté de Stark était perturbant.

Il croisa les bras sur sa poitrine quand il entendit les mots sortir de la bouche d’Iron Man. Parfois, il se demandait si cet homme était véritablement un génie. Parce que bon, il était d’accord avec cette histoire de puce et il avait l’air même bien d’accord avec la loi mais il avait quand même oublié que si on en était là, c’était de sa faute. Parce qu’Ultron n’était pas arrivé tout seul sur la surface de la terre. Et l’homme à l’origine de tout cela prônait cette nouvelle loi. Il ne dit cependant rien, se contentant de soupirer tout en écoutant les restes des personnes qui n’avaient pas exposer leurs avis. Wolverine s’y mit aussi, avant que le Captain ne reprenne la parole.

Et ce qui sortit sa bouche le renforça dans sa décision. Parce que bon, il ne se voyait pas non plus rejoindre le camp de Stark. Il avait du mal à le supporter le bonhomme. Surtout dans ses manières. Mais ça, il essayait de ne pas le mettre dans la balance, histoire de rester le plus possible objectif dans sa décision. Même si cette dernière était prise. Et depuis la divulgation de la loi d’ailleurs. Il se redressa quand Steve demanda à Tony s’il allait l’arrêter et attendit la réponse de l’intéressé. Et toujours aucune surprise quand à cette dernière. Il retint un soupir et ce dit que cette histoire allait décidément mal finir.

Puis la Vision prit la parole. Pour la première fois depuis qu’il était arrivé, ce dernier prit la parole pour exposer son point de vue. Il trouva son discourt assez fluide et il fut content de le voir ainsi prendre la parole. Parfois, quand ils avaient un peu de temps, Sam essayait d’emmener Victor visiter un peu la ville ou même le monde afin qu’il s’habitue un peu à toute cette nouvelle vie. Et il pouvait d’ailleurs nommer les progrès que l’androïde pouvait faire. Quand il se tut, personne ne reprit la parole.  Et comme il n’avait rien à redire sur les choses, Sam se tut également. Il voulait savoir sur quoi toute cette histoire allait déboucher. Même s’il avait une très bonne idée sur la question...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptySam 12 Mar - 15:40

ARE WE UNITED ?
∞ Avengers ∞


Mon regard s'était fermement attaché à celui de la rousse, celle qui était ma partenaire de toujours et qui avait été mon amante par le passé. Et je ne pouvais m'empêcher d'espérer que, pour une fois, elle écouterait sont cœur. Mais au fond de moi je savais déjà que se ne serait pas le cas. En tout cas certainement pas tout de suite. Cela ne m'empêcha cependant pas de grimacer en la voyant se lever pour répondre à ma tirade.

« Il ne s’agit pas d’une puce bon marché, de l’argent est investi dans cette machine, elles ne seront pas retirables aussi facilement. Il s’agit encore moins d’une étoile jaune car nous ne sommes pas dans le but d’éliminer ces personnes mais de de garder une attention particulière à leur égard. Il faut répertorier les dangers comme nous répertorions les maladies, afin non pas de les contrôler, mais de les encadrer, pour éviter tous risques inutiles pour les civils. »

Je la laissais finir de parler, bien que les mots me brûlaient les lèvres. Ne pas être d'accord avec elle ne me donnait aucunement le droit de lui couper la parole ou de lui manquer de respect de quelconque façon. Parce que, s'il y avait bien une chose que je considérais comme acquise, c'était le respect et l'affection que j'éprouvais pour elle.

« Non mais Tasha, tu t'entends parler ? Il est question ici d'être vivants, avec un libre arbitre, une vie, un cœur. Pas de maladies que l'on peut manipuler à sa guise sous un microscope pour tenter d'endiguer une épidémie ! »

Puis ce fut le tour de Logan de prendre la parole et je reculais d'un pas, brisant le contact visuel avec la belle russe, regrettant déjà de m'être laissé emporté. Mon regard remonta vers le mutant qui continuait à parler, lancé dans un long monologue ayant pour but de calmer les esprits et de nous faire prendre une décision tous ensemble. Ce qui n'était pas insensé, mais étonnant de la part de Wolverine, lui qui était toujours tellement sanguin. Note que son opinion personnelle ressortait assez clairement de tout ça. Et je n'étais pas vraiment certain que ce petit speech soit suffisant pour pousser Cap et Tony à arriver à un terrain d'entente.

Cap qui d'ailleurs confirma assez rapidement ma théorie en prenant à nouveau la parole. Et s'en suivit un nouveau débat entre les deux challengers. La situation aurait pu être drôle si elle n'avait pas été aussi dramatique d'ailleurs. Nous assistions à nouveau à la confrontation entre les valeurs de l’Amérique telles qu'elle étaient en 45 et ce qu'elles étaient devenues aujourd'hui. Mais je devais bien avouer que, pour le coup, j'étais d'accord avec Steve.

Vision choisit le moment ou tout aurait pus dérailler sérieusement pour prendre la parole. La tension était pratiquement palpable entre les deux hommes, aussi l'intervention de l’androïde était-elle bienvenue.

« L'Humanité a toujours combattu pour sa liberté, à chaque fois qu'une entité a voulu la juguler, la faire disparaître. Vous avez tous votre avis sur la question, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne réfléchissez pas comme une équipe. J'ai rejoins ce monde, et cette équipe, en des conditions qui auraient difficilement pu être plus dramatiques. Mais j'en ai vu assez pour savoir que vous êtes tous des combattants pour la liberté, des héros, même si certains pensent avoir plus perdu que d'autres. J'ai conscience de ne pas être le meilleur orateur qui puisse être, mais êtes-vous au moins conscient de ce que risque d’entraîner un conflit qui vous opposeraient? Qui nous opposeraient? Ce que ca pourrait causer chez les civils, et même au sein de notre communauté? Où est donc ce principe que vous avez qui s'appelle la présomption d'innocence? Combien d'innocents verraient leurs vies privées décousues par ce protocole? Mais je sais aussi que le point de vue de Tony est valable, comme celui de Steve. En sachant ça, je ne peux pas me résoudre à prendre parti, même par logique ou par mes meilleurs "sentiments". Vous... vous me demandez, sans le faire explicitement, à faire un choix. Lorsque j'ai croisé Ultron, il m'a dit qu'il me considérait comme un esclave. Lorsque vous l'avez croisé pour la première fois, vous rappelez-vous de ce qu'il vous a dit? Vous voulez tous bien faire, mais... vous ne faites pas ce qu'il faut. Aujourd'hui vous voulez mettre tout ça en danger parce que vous ne pensez pas comme une équipe. Je vous l'ai dit, je suis du côté de la vie. Et ça... ce n'est pas la vie. »

S'en suivit un silence un peu gênant ou chacun était sans doute en train de réfléchir à ce qui venait d'être dit. La situation était tellement compliquée. Au moins, son intervention aurait-elle empêcher Tony et Steve d'en venir aux mains. Ce qui n'était pas un mince exploit compte tenu du fait qu'ils semblaient ne pas pouvoir s'empêcher de provoquer l'autre. Je me massais un instant l'arête du nez pour me donner un peu de temps pour réfléchir avant de prendre finalement la parole, brisant le silence qui s'était installé.

« Tu n'as pas tout à fait tord, Vision, mais, justement, en tant que groupe nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des avis aussi divergents sur un sujet aussi important. D'autant plus que Tony a déjà fait valoir publiquement son point de vue. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 14 Mar - 19:08

ARE WE UNITED ? × ft. AVENGERS
L’équipe était clairement scindée en deux entre ceux qui suivaient le raisonnement de Tony, et ceux qui suivaient le mien. Deux visions différentes de l’Amérique qui s’opposaient l’une à l’autre, provoquant la chute et la fin inexorable des Avengers. Comment avions-pu arriver à un tel point de division dans une équipe qui paraissait pourtant si soudée après les événements en Sokovie ? Finalement, la pression était peut-être trop grande, les destructions trop importantes. New-York, Washington DC, la Sokovie…que des événements qui avaient eu un retentissement planétaire, que des événements dans lesquels j’avais été impliqué. J’aurais pu me sentir responsable de toutes ces catastrophes, mais je n’y arrivais. Dans tout combat, il y avait des conséquences, des dommages collatéraux, on ne pouvait éviter cela. En Sokovie, même si nous avions réussi à sauver la population, ils n’avaient plus de toits où dormir après ça, et Pietro en était mort.

En parlant du défunt Maximoff, je jetais un coup d’œil en direction de Wanda, qui n’avait pas dit un seul mot depuis le début de la réunion, mais qui ne devait pas en penser moins. Parfois, il était préférable de ne rien plutôt que d’envenimer les choses. La situation était déjà trop tendue pour qu’elle puisse s’apaiser, et si nous pouvions lancer des lasers avec nos yeux, alors Tony et moi serions déjà carbonisés sur place. Chacun donnait son avis, les uns divergeant des autres, alimentant un peu plus le conflit entre les deux futurs camps. Il fallait y mettre un terme, faire en sorte que les choses ne s’enveniment pas plus qu’elles ne l’étaient, éviter qu’une parole blessante, un qu’un coup perdu ne vienne ternir les Avengers…si encore ils existaient après ça. Mais mon regard basculait une nouvelle fois vers Tony.

Je ne rebondissais pas sur son plaidoyer en faveur de la technologie, cela ne servait à rien. C’était comme essayer de convaincre un végétarien des bienfaits de la viande. Peine perdue donc. Stark était né et baignait constamment dans la technologie. Les nouvelles paroles de Tony me firent le regarder avec un regard interrogateur. Il ne laissait clairement pas le choix pour ceux qui ne se recensaient pas.

« C’est fou de voir à quel point vous ne supportez pas que les choses vous échappent…que vous vouliez absolument tout contrôler. D’abord Ultron, maintenant cette loi. Je doute que Howard soit ravi d’apprendre que son seul et unique fils choisisse de ressembler aux oppresseurs qu’il combattait dans le passé. »

C’était plus fort que moi, et c’était sorti assez subitement. De le comparer à Howard n’était peut être pas la meilleure des choses à faire, et ça ferait qu’envenimer la situation. Je baissais la tête quelques secondes, puis la remontais, croisant une fois encore le regard de Tony, comme s’il n’y avait que lui dans la pièce malgré la présence des autres membres de l’équipe.

« Je n’ai jamais reculé devant des difficultés, ce n’est pas maintenant que je le ferai, et ce n’est pas vous qui m’empêcherez de continuer à vivre et combattre librement, sans avoir à répondre à qui que ce soit. »

Je laissais tomber mes bras le long du corps, puis regardait un à un les différentes personnes dans la pièce.

« J’en ai fini, si vous me cherchez, vous savez où je suis. »

Je quittais la pièce sans accorder un regard à qui que ce soit, préférant retourner dans mes quartiers pour me calmer, et frapper dans un sac pour évacuer la colère qui me tenaillait.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Are We United ? [Avengers] Ironman3-28b

Are We United ? [Avengers] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Are We United ? [Avengers] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyLun 14 Mar - 19:58

Are We United?
Avengers Team
Plus le temps passait, plus les tensions augmentèrent, semblant vouloir déchirer définitivement les Avengers en deux parties. Le milliardaire écoutait tous les avis, celui de Vision et également celui de Clint pour terminer. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas apprécier que Tony ait agi publiquement, mais c’était bien le style d’Iron Man. Les médias étaient une arme et Tony savait s’en servir. Il était un homme public et en tant qu’homme public, il donnait son avis, quelles qu’en soient les conséquences. La dernière en date fut la destruction de sa villa après avoir menacé le Mandarin publiquement. Mais cette fois, son message n’avait pas été dirigé vers une seule personne, mais vers tout le monde. Cette loi était importante afin de contrôler les actions des Avengers mais aussi des autres entités potentiellement dangereuses. Stark en avait marre de la destruction. Il voulait vivre dans un monde sûr et celui-là, celui que Steve semblait vouloir faire valoir était loin d’être sûr. Ce fut le Captain qui tira Tony de ses pensées en s’adressant directement à lui, de manière assez sèche.

- Je ne vous conseille pas de vous aventurer sur un tel sujet. Et non, je préfère le contrôle que voir les choses m’échapper.
Dit-il en répondant directement à cette «attaque » du Captain America. Ce dernier s’adressa à nouveau à Tony et ce dernier comprit très bien que Steve ne comptait pas se laisser faire par cette loi, qu’il voulait agir pour le bien de sa cause. Il décida, cependant, de se retirer, mettant fin à cette réunion qui fut plutôt un débat d’opinion au destin plus que tragique. Stark tapota quelques instants dans ses mains avant de regarder l’assemblée.

- Bon… Laissons le bouder. Moi, j’ai des affaires qui m'attendent. Continuez à faire… Ce que vous faites. Discuter, tout ça….dit-il en remettant ses lunettes, l’air nonchalant en tranchant totalement avec l’air qu’il avait pris durant cette réunion. Mais derrière ce second degré se cachait une tension indéniable qui n’était certainement pas prête à s’atténuer. En tout cas, pas tout de suite… Si l’on pouvait trouver un point commun entre Steve et Tony, c’était le fait de faire valoir leurs idées. Chacun n’était pas prêt à céder pour l’autre et c’était cela qui rendait les choses compliquées, d’ailleurs. Stark n’ajouta aucun mot et fit un petit signe de la main en guise d’au revoir avant de quitter cette salle de réunion, ne prenant la peine d’aller s’expliquer avec Steve. Cela ne servait à rien. Il se dirigea directement vers sa voiture pour retourner comme il était venu.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 16 Mar - 20:49


Dans son coin silencieusement observateur, Wolverine sentait le fait qu'il n'était pas la bienvenue, étant à l'écart de leur petite guerre. Habituellement, ils avaient toujours fait les missions unis et grouper comme une unité allant jusqu'à donner leur vie pour l'un et l'autre, mais la répartie peut parfois noyer l'équipe ou du moins ce qu'il en reste. Il jeta un œil dans l'échange de parole qui étaient lourdes les unes plus que les autres et ses griffes lui chatouillait la chaire pour les calmer, mais ça n'aurait rien donner. Ils combattaient un idéaux différent et il avait déjà connu cela. Quand la confrérie était née, elle avait emporter à son bord bon nombre de mutant avec qui Logan aurait bien aimer développer ses vieux jours, mais il devait se ressaisir et garder une vision neutre dans ce choix précieux. Les camps étaient diviser également chez les X-Men, alors il commençait à vachement en avoir marre de ce que le gouvernement tentait d'implanter à tout le monde. Malgré que Tony avait raison,

Captain avait également raison et c'était devenus chacun sa guerre pour le moment. Si Fury aurait été là, les choses n'auraient jamais déraper aussi loin, puisqu'il gardait un effet sobre sur tout le monde les positionnant dans le même bateaux et ignorant ce que chacun pense de ce bout de papier du gouvernement. Il laissa partir ceux qui voulaient partir, mais garda son coin en fouillant son veston pour un autre cigare après s'être fait perdre le premier. L'ambiance pesait dans la chambre et les mots étaient aussi rare qu'un échange de conversation entre un sourd et muet. Stark, ce nom, cette attitude, ce don de toujours vouloir avoir les doigts les plus long aurait-il pour une fois eu raison de remettre Rogers à sa place? Ou les intuitions de Wolverine avait raison de s'inquiéter et de laisser entendre les murmures d'une guerre que personne ne pourrait éviter! Il était pourtant bien possible d'en éviter les conséquences, pourquoi devait-ils s'en mettre sur la poire pour avoir le dernier mots! Il sortit de l'ombre en s'avançant vers la table et glissa son cigare au bout des lèvres sans l'allumer cette fois! C'était très mauvais de gaspiller autant de tabac.


-Je me fou de qui à raison et qui à tord. Si je dois les mettre tout les deux à terres avec les griffes au travers de leur chaires... Je le ferai.

Un ton sec et froid qui rappelait au groupe la raison de sa venue au sein des Avengers.

-Comme l'a déjà dit un vieil amis chinois... Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais. Parce que le programme qui va suivre ne sera pas de tout repos, alors autant être prêt aux conséquences et aux retomber que cela engendrera. Un papier qui vous divisera, un papier qui vous mènera à votre perte. Vous oublier ce qui comptait le plus pour vous.

Wolverine sortit de sa poche sa carte d'accès Avengers et la lança sur la table. Il fixa chaque yeux dans la salle en gardant un silence froid et très direct pour passer un message.

-Certains sauront le véritable sens de mes mots puisqu'ils m'ont connus dans les années et les âges... Mais je le dit une dernière fois et ce sont mes dernières paroles sur le sujet, si je dois être mêler à conneries, je serai obliger à me battre et je ne veux pas trancher sur un parti comme l'autre... Je ne le ferai pas et je me fou des répercutions que cela aura. Je suis membre de cette équipe, mais j'ai jamais été la bienvenue, alors autant que mes griffes servent à quelque choses d'utile... Et je vous avise que si quiconque veut m'empêcher de prendre cette décision, il ou elle n'a qu'à faire le nécessaire pour que ses deux là reste calme. Sinon je vais me gêner pour leur en coller une à tout les deux.

Laissant sa carte sur la table, il fixait autour des derniers qui étaient encore présent pour voir si quelqu'un allait dire un mot ou simplement la fermer.

-Je ne parlerai pas au noms de certains héros dans cette pièce, mais je sais que cette tension n'arrange pas tout les partit... Et que de rester en dehors de cette traque serait le meilleur miracle, mais seul l'avenir nous dira si nous sommes encore unis.

Il fixa les regards en pensant au jeune Parker dans cette histoire. Il n'avait pas intérêt à prendre partit dans cette guerre, car Wolverine ne voudrait pas à regarder ce petit singe partir si tôt. Un certains attachement disons le présent dans l'ambiance lugubre qui régnait dans le QG.

-Personne ne veut de ses divergences de choix, mais nous devons affronter une réalité qui dépasse nos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Are We United ? [Avengers] Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Are We United ? [Avengers] 1460481607-wandafly

Are We United ? [Avengers] Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Are We United ? [Avengers] 1460046210-wandaveryhot

Are We United ? [Avengers] F87GTGH



Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyVen 18 Mar - 9:28


   

   

   Avengers Team
   Are We United?

 Un certain mal-être s’était invité dans cette pièce. Je ne me sentais vraiment pas très bien en voyant ce qu’il venait de se passer sous mes yeux. Steve Rogers et Tony Stark venaient de clairement dire qu’ils prenaient deux voies différentes. La famille qu’avaient été les Avengers semblait tout doucement se disloquer dans les méandres de la politique. Qu’avais-je donc loupé pour en arriver là ? Que s’était-il donc placé pour qu’il y ait un tel déferlement d’opinions à tel point que cela fissure notre équipe, notre famille ? Je me sentais tellement bien chez les Avengers et là, désormais, je ne ressentais plus rien si ce n’était le fait d’être totalement désemparée. Les deux hommes, après un échange corsé et qui en disaient long, décidèrent de quitter la réunion chacun de leurs côtés. Mes yeux s’étaient fermés quelques instants, ne pensant pas qu’une telle chose pouvait se produire. Pourtant, je me souvenais des Avengers tels qu’ils étaient lors que je les avais rencontrés… Une équipe qui avait tout fait pour mettre à mal Ultron et sauver de nombreux innocents. Mais aujourd’hui, tout ceci semblait bien loin. Ceci signifiait-il la fin de l’équipe ? Je n’en avais totalement aucune idée. Je ne pouvais pas prédire l’avenir, malheureusement.

J’ouvris à nouveau mes yeux en entendant la voix de Logan. Ce dernier semblait vouloir remettre les idées en place à tout le monde. Mes yeux se posèrent sur lui afin de l’écouter parler. Il était lucide de savoir que cette loi allait nous diviser, allait nous séparer à jamais. J’avais les bras croisés, ne sachant pas vraiment comment réagir par rapport à ce qu’il venait de se passer ou par rapport à Rogers et à Stark. C’était totalement impossible à prédire les actions des deux hommes.

« Nous ne pourrons pas empêcher Steve et Tony de faire valoir leurs opinions. Je le sens… Leurs divergences d’opinions sont en train de les déchirer. » Ajoutais-je d’une petite voix. Ce fut la seule chose que j’avais dite durant la réunion, préférant rester silencieuse, car j’étais l’une des premières concernées dans cette loi, étant mutante. Enfin, tout le monde était concerné, mais je savais très bien que mes pouvoirs pouvaient être dangereux pour tout le monde s’il s’avérait être incontrôlable. Mais je ne voulais pas qu’une puce soit implantée dans mon corps. J’avais fait l’objet d’assez d’expériences pour me restant de mes jours. HYDRA s’était assez servi de moi, je savais ce que c’était d’être privé de liberté. Alors oui, j’étais d’accord avec Tony concernant le fait que les mutants pouvaient être dangereux mais… La solution proposée… Non, je n’en voulais pas. J’avais peur que cela tourne mal et que ces puces deviennent un danger pour nous tous.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] EmptyMer 23 Mar - 14:04

Are We United?
∞ The Avengers ∞

« Non mais Tasha, tu t'entends parler ? Il est question ici d'être vivants, avec un libre arbitre, une vie, un cœur. Pas de maladies que l'on peut manipuler à sa guise sous un microscope pour tenter d'endiguer une épidémie ! »

« Purée, Clint, je t’en prie, tais-toi. » pensa très fort la vengeuse. Elle le toisa du regard violemment et commença à bouger ses lèvres de sorte à lui dire quelque chose… Mais celui-ci ne la regardait déjà plus. Oh, et puis ce que disais Logan…. Ça avait du sens. Bien plus que tout ce qui avait été dit jusqu’à présent. Malheureusement, connaissant Captain et Tony, ce n’était pas ces quelques mots joliment présentés qui allaient les calmer. Une fois son discours terminé, Natalia retourna prêt de la table, rangea les différents papiers et reprit sa place. Il était assez facile de voir la colère mais aussi la fatigue sur son visage. La situation était très délicate. Préserver un point de vue qu’elle ne partageait pas, se disputer avec des collègues –pour ne pas dire amis- avec qui elle n’a aucune raison de se battre… Tout ça ne lui plaisait guère.
Vision avait le don de trouver les choses qui n’allaient réellement pas. Le problème premier que nous avions était cette nette séparation qui scindait l’équipe. Mais là aussi, malgré sa sagesse, Natalia n’était pas certaine que ça soit suffisamment fort pour faire réagir Tony et Steve.

« Tu n'as pas tout à fait tort, Vision, mais, justement, en tant que groupe nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des avis aussi divergents sur un sujet aussi important. D'autant plus que Tony a déjà fait valoir publiquement son point de vue. »

La belle rousse se tourna vers Clint, lui lançant un énième regard pour capter son attention. Elle devait capter son attention, qu’il lise sur ses lèvres. Dans une discrétion qui lui était propre, elle lui souffla, sans aucun son ces quelques mots : « Clint, je t’expliquerai.. Mais je n’ai pas d’autre choix que de voir les choses ainsi, cette contrainte m’a été proposé par le gouvernement » proposée, pour ne pas dire obligée, mais qu’importe ce qui devait être dit a été dit. Natalia se retourna pour écouter Steven, un cran plus menaçant vers Tony. Et il tapait fort en parlant d’Howard. Mais après cette gâchette, il quitta la pièce. Tony fit de même Sans un mot, sans un regard. Cette image était tragiquement le destin des Avengers. La division mène à notre perte. Nat’ soupir avant de se frotter les tempes pour réfléchir. Elle se stoppa quand Logan prit une nouvelle fois la parole et comme à son habitude, il ne manqua pas d’être rasoir. Mais sa présence, bien que pas forcément voulu par les autres vengeurs était importante, d’après Natalia.

Wanda prit enfin la parole. Ce qu’elle dit avait du sens. Natalia posa ses bras sur ta table et lança un regard à chaque membre de l’équipe. « … Le problème, c’est que cette loi est une loi gouvernementale. Si un membre de cette équipe vient à se montrer publiquement contre, il sera alors dans l’illégalité. Nous sommes là pour protéger la population, pas pour leur donner une image d’hors-la-loi.  Les événements de New-York et de Krakovie ne n’ont pas donné une bonne image, ce n’est pas avec une divergence d’avis que nous allons être mieux vu. » Elle se leva, son ton de voix devint beaucoup plus calme. « Je sais que certains d’entre vous ne sont guère favorables à cette loi, mais elle n’est aucunement là pour contrôler. Elle ne cherche pas à discriminer mutants ou optimisés, mais à rassurer les citoyens. Nous l’avons bien vu avec Loki, même les « gentils » pourraient devenir dangereux pour les citoyens… » Elle faisait référence à Clint, mais elle ne cherchait pas à le mettre dans une mauvaise situation. « Un tour de magie et voilà Hulk détruisant tout un quartier… Ce genre d’incident qui ne devrait pas arriver, peut malheureusement se produire. Et chez des gens qui n’ont aucune conscience de leurs pouvoir, qui n’auront pas de suite une équipe de vengeurs derrière eux pour les stopper.. Cette loi nous aiderait beaucoup. » Natalia soupira, la fatigue se fit sentir. « Je me doute nullement que vous allez réussir à trouver des contres arguments aux miens, je n’en doute pas. Cependant, pensez-bien que cette loi va sauver la vie de citoyens qui n’ont rien demandé. » Dit-elle. « Si jamais, il y a des exemplaires de la loi. La lire vous aidera peut-être à réfléchir… Une chose est sûre, et Vision a raison, nous devons prendre une décision en commun, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des membres de l’équipe. Songez-y aussi. » Natalia lança un dernier regard à ses collègues avant de se retirer, pour parler avec Steve. Elle a dit ce qu’elle avait à dire ici, il n’y avait plus rien à ajouter, alors autant quitter les lieux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Are We United ? [Avengers] Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are We United ? [Avengers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemble [Secret Avengers]
» Avengers Justice League
» Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-