AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are We United ? [Avengers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Are We United ? [Avengers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are We United ? [Avengers]   Are We United ? [Avengers] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:02

ARE WE UNITED ?
∞ Avengers ∞


De toute évidence, Natasha était particulièrement contrariée. Peut-être était ce parce que ni Captain ni moi n'étions d'accord avec elle. Finalement, nos regard se croisèrent à nouveau comme j'encaissais un regard noir annonciateur de mille tourments. La suite fut plus étrange, puisqu'elle profita que nos regards se soient accrochés pour me faire passer un message. Il y avait fort à parié qu'elle se soit arrangée pour que je sois le seul à le percevoir, ou à pouvoir le lire. Puisqu'il fallait parvenir à déchiffrer les mots sur ces lèvres, ce en quoi j’excellais depuis mon petit accident auditif.

« Clint, je t’expliquerai.. Mais je n’ai pas d’autre choix que de voir les choses ainsi, cette contrainte m’a été proposé par le gouvernement »

Je me retins de hausser un sourcil, me contentant de lui envoyer un regard circonspect. Alors comme ça, le gouvernement faisait pression sur elle ? Depuis quand se laissait-elle manœuvrer de la sorte au juste ? Dans tout les cas, ça justifiait clairement son état de nerf. Je l'avais rarement vus retenir autant de contrariété en elle. Dans tout les cas, impossible d'avoir une discussion avec elle à ce sujet ici et maintenant. Elle ne souhaitait de toute évidence pas mettre le groupe au courant. Et ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu de toute manière. Et discuter silencieusement tout les deux au milieu du tumulte finirait inexorablement par attirer l'attention sur nous également. Je n'avais donc pas d'autre choix que d'attendre un après, pour avoir ces fameuses explications qu'elle venait de me promettre.

Mais il y avait, de toute évidence, quelque chose de plus grand à l’œuvre ici. Cette conversation musclée sur ce qu'il était bon de faire devait être bien plus que cela. Il serait donc plus sage de reculer d'un pas et de faire de mon mieux pour essayer de garder l'atmosphère à un niveau respirable pour nous tous. Les enjeux étaient clairement supérieurs à ce que nous aurions pu croire au premier abords. Pas de doute là dessus. Je m'abstins donc de tout commentaire durant le dernier échange de Tony et de Cap. C'était entre eux cette histoire après tout.

Mais Logan avait raison, bien sur. Toute cette merde allait avoir des conséquences. Des conséquences qui étaient déjà en partie tombée. Mais sans doute d'autres, incalculable pour l'instant, puisque de toute évidence nous n'avions pas une vue globale de ce qu'il se passait. Et prendre de la distance n'était pas vraiment une option ici. Mon regard tomba à plusieurs reprise sur ma partenaire de toujours, tentant de capter son regard, d'obtenir un petit peu plus d'informations. J'avais envie de lui poser des questions, t'entendre ses explications. Mais ce n'était ni le putain d'endroit ni le putain de moment, et c'était frustrant.

Puis, finalement, la petite Wanda prit la parole. Ça devait bien finir par arriver. Je devais bien admettre qu'elle faisait preuve d'un calme étonnement olympien dans toute cette histoire. Je me contentais de hocher la tête, assez peu d'humeur à faire une blague sur les légendaires divergences d'opinions de Steve et de Tony. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière. Le problème ici, c'est que cette loi nous touchait tous, que nous avions tous un avis sur la question. Mon regard se posa à nouveau sur Natasha quelques secondes avant qu'elle ne prenne la parole, de vive voix cette fois.

« (...) Je sais que certains d’entre vous ne sont guère favorables à cette loi, mais elle n’est aucunement là pour contrôler. Elle ne cherche pas à discriminer mutants ou optimisés, mais à rassurer les citoyens. Nous l’avons bien vu avec Loki, même les « gentils » pourraient devenir dangereux pour les citoyens… (...) »

Je serrais les poings et lui envoyais un regard dur. Nous n'avions jamais vraiment parlé de ce qu'il s'était passé quand j'avais été sous le contrôle de Loki, excepté quand j'étais revenu à moi à bord de l'heliporteur. Mais elle était sans doute l'une des mieux placer pour savoir que je n'aimais pas aborder le sujet. Encore moins en plein milieu d'un réquisitoire contre une idée que je défendais. Après son départ, le silence retomba dans la salle, lourd et pesant. Je serais un peu plus les poings avant de lâcher un juron.

« Et merde. »

Et je m'élançais à la suite de l'espionne en courant doucement, saluant les autres vengeurs encore présent d'un bref signe de la main. Au diable tout ça, il fallait qu'on discute, elle avait des choses à me dire.

« Natasha ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Are We United ? [Avengers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemble [Secret Avengers]
» Avengers Justice League
» Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-