AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptySam 30 Jan - 16:58


Jour 326 de vol, le Milano se dirige vers la terre.

Sous la demande de la cohorte de Nova, il serait sage de venir présenter notre alliance avec les terriens pour leur laisser savoir que nous sommes présent pour les aider en cas de toute menace extérieur! La véritable raison c'est qu'ils savaient que Thanos comptait frapper la terre éventuellement, donc ils voulaient profiter de l'occasion pour s'allier. Pour Quill, cette idée l'enchantait à fond, surtout que la terre représente chacun de ses meilleurs souvenir, alors autant partager sa planète avec les gardiens qui n'ont jamais rien connus! La seule chose qui avait été mit en place c'était une suggestion de Quill pour le président américain, histoire de pas se faire canarder en plein vol. Il ne savait pas si l'idée que des vaisseaux de nature extra-terrestre puisse se poser sur Terre, comme Xandar leur avait autoriser. De toute façons le Leader des Gardien prenait son rôle au sérieux et s'accordait un peu de repos pour penser à tout cela allonger dans son lit avec ses écouteurs sur les oreilles.

Il avait retrouver dans son coffre d'objets personnel une vieille bande dessinée des aventures de Captain America! Il lisait la BD au doux son de son lecteur cassette qui jouait la piste 2 du Awesome Mix vol. 2! L'équipage dormait à cette heure, surtout après la soirée arrosée qu'ils s'étaient permit entre eux. Raccoon avait encore une fois trop bus et racontait ses souvenir de Raton, tandis que Drax était en trains de raconter ses histoire endormante de son pays. Groot quand à lui poussait lentement et retrouvait une taille un peu plus convenable pour qu'ils puissent le traîner avec eux! Toutefois, ce qui avait retenus l'attention de Quill toute la soirée s'était avérer à être Gamora, elle s'était extraordinaire ce qui lui était arriver depuis qu'elle avait accepter d'être Gardienne de la Galaxie.

Elle était encore renfermée sur elle pour certaines chose, mais commençait à faire confiance à Quill pour se confier, ce qui le rendait heureux de savoir qu'ils avaient entretenus leur petit liens, depuis Ronan et sa crise de puissance. Le tirant de ses pensées, le Milano se mit à émettre quelques bip aléatoire, Peter se leva d'un trait en se dirigeant vers la salle des commandes et aperçut la terre par la grande vitrine. Avec des yeux d'enfants, il la contemplait et la regardait comme-ci c'était la plus belle chose qui n'ai jamais exister, il l'avait enfin retrouver après des jours de voyage! Ils seraient enfin sur terre et il pourrait découvrir ce que la localité à encore de potable à lui offrir!

Attrapant donc un haut, puisqu'il était en pantalon et nu pied, il se dirigea vers ses affaires pour se préparer, réveillant l'équipage! Il retira doucement la cassette de son baladeur et la posa dans le lecteur connecter à tout le vaisseau, partageant sa musique. Il ne pouvait plus se retenir, son bassin se mit à danser et il se remua dans tout les sens, tournant sur lui-même et s'habillant en même temps! Son jean était en place, sa ceinture aussi, il enfila sa veste de cuir et se peigna du revers de la mains en vitesse. Il avait son fusil et son masque, prêt à l'arrivée du vaisseau sur la planète!

Il reprit son élan en coursant vers les commande et désactiva le mode automatique en attrapant le levier de navigation. Ils pouvaient commencer la manœuvre de décente, ce dont Peter ne tarda pas à manoeuvrer en douceur, histoire de ne pas non plus arriver comme une bombe dans un champs désert. Ses calculs allait jusqu'ici pour le mieux, lorsqu'un écran sonore rouge se mit à clignoter sur le voyant, ce qui n'était généralement pas bon signe.


-Vaisseau inconnus ici SHIELD, nous vous obligeons à faire demi-tour maintenant, sans quoi nous allons vous escorter jusqu'au sol et vous serez arrêter sur le champs. Ceci n'est pas une menace, mais votre seul avertissement!

-SHIELD, ici Star-Lord, Gardien de la galaxie, nos intentions sont plutôt neutre, prière de ne pas nous abattre, nous venons en paix!...

-Star-Lord, veuillez vous pliez aux ordres donner, sans quoi nous allons vous obliger à vous poser. Terminer.

-Mais les mec faut se détendre... Allo?

-Je s'appelle Groot.

-Groot à raison mec, les terriens sont plutôt agressif au contraire de ce que tu nous avais mentionner.

-En même temps ils comprennent peut-être pas ce qu'on es exactement... Rocket, Groot, à vos sièges, on discutera plus...

Il n'eut pas le temps de terminer ce qu'il avait dit qu'un tir arriva de plein fouet sur le Milano, coupant toute source de courant à bord du vaisseau, les envoyant piquer du nez vers le sol. Quill s'accrocha comme il le pouvait contre le tableau de bord et essaya de rallumer le contact! La décharge tirer avait neutraliser la source de courant d'alimentation et ils les envoyaient droit au tapis.

-Rocket, redémarre les propulseur, à mon signal on va mettre les pleins moteurs.... Prêt?

-C'est quand tu veux.

-Un...

Peter éteignit complètement les moteur du Milano en redémarrant sur le générateur de secours.

-Deux...

Le système se remit en place et un bip signala que tout était rétablis à pleine capacités.

-Je crois pas que ce soit une bonne id...
-TROIS!

Rocket enfonça à fond les moteurs et Peter tira de toute ses force le levier pour redresser l'appareil, le stabilisant au bout de quelques secondes. Soupirant, il se laissa retomber dans le fond de son siège en ricanant et posa l'appareil contre le sol en plein milieu du Queens, dans les rues. Les réparation allait être sévère, mais pas impossible! Il matérialisa son casque en regardant le groupe.

-Drax, Rocket et Groot, vous restez aux postes d'arme et vous tirer si les choses... Se compliquent disons! Gamora, si tu veux bien m'accompagner, je.... J'aurais besoin de tes connaissances de combat en situation d'urgence.

-Je s'appelle Groot.

-Ouais tu as raisons... On hésitera pas à canarder, alors reste hors des zones de tirs Quill.

-Ça ira, j'ai Gamora avec moi.

Une excuse de merde, trouver à l'arrache comme seul Quill savait le faire. Il sortit donc du Milano en montrant ses mains et tenant le mémo de la Cohorte pour le président.

-Tout doux les mecs... À qui je peux parler qui soit en charge de votre opération. Je suis terrien aussi vous savez.

Comme-ci ça allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyMar 2 Fév - 16:47


Nous sommes les Gardiens de la Galaxie ! …

ft Gardiens & Avengers & Shield

Who put the sticks up their butts ?

Il semblerait que les Cohortes souhaitent que nous nous rendions sur Terre, la planète natale de notre cher Peter. J'étais un peu inquiète à l'idée de me rendre sur une planète qui ignore notre présence … Etant donné que Quill était ravi et qu'il est accessoirement le leader, nous devions le suivre …

Durant la veille de notre arrivée sur Terre, nous avions pas mal bavardé tous ensemble. Rocket était toujours aussi dingue et bourré, Drax un peu pénible à nous raconter toujours les mêmes histoires … Me concernant, j'avais vaguement parlé de ma jeunesse en racontant les très très grandes lignes … De temps en temps, j'essayais d'inculquer de nouveaux mots au petit Groot qui grandissait assez vite tout de même. Quant à Quill ? Il faisait le rigolo à danser tout le temps comme d'habitude.

Après cette longue nuit, j'étais partie me coucher et ne me lever que le lendemain, lorsque Peter nous réveilla. La musique raisonna rapidement dans le vaisseau et je me levais doucement en baillant. Quill dansait déjà tout en s'habillant. Je me dirigeais personnellement dans un endroit plus discret pour faire ma petite toilette et me changer. Je préfère garder un peu d'intimité.

Je revins vers le reste de mon équipe et je me rendis compte que nous n'étions pas forcément la bienvenue sur Terre … Pourquoi cela ne m'étonnait même pas ? Ah Quill et ses coups foireux … Je levais les yeux aux ciels et me mis à côté d'eux. Je fus d'ailleurs secouée un peu plus tard par un tir et décidait de mettre ma ceinture. On se posa et je ne savais même pas comment on était encore en vie … Je soufflais de soulagement.

Maintenant je devais accompagner Peter en dehors, il semblerait qu'il ait besoin de mes capacités en matière de combat. Je souriais en coin.

- Forcément si je suis là …

Je le suivais donc, un peu méfiante malgré tout. On était pas vraiment accueillis très chaleureusement … Je n'aime les armes que lorsqu'elles sont avec moi. Je rangeais donc les miennes et fit comme Quill, je levais donc mes mains.

- Qu'ils sont adorables ces terriens … Fais-moi penser à revenir plus souvent à l'improviste Quill !

On avançait un peu plus jusqu'à se retrouver face à leurs armes, mains levées. Je pouvais sentir les canons de leurs armes à quelques millimètres de mon visage …


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyJeu 4 Fév - 20:11





Nous sommes les gardiens de la galaxie
Les gardiens & SHIELD & Les Avengers
Les sonnettes s’étaient toutes allumées en même temps. Genre un vrai feu d’artifice dans la base dans laquelle se trouvait Phil Coulson. Le Directeur Coulson n’avait jamais vu ça depuis qu’il était à son poste et que peut souvent quand il était agent. Alors il avait vraiment pensé à une attaque importante. Il s’était diriger vers la salle des opérations et on lui avait littéralement sauté dessus pour savoir quoi faire. Il avait haussé un sourcil  avant d’évaluer la situation.

Apparemment, un vaisseau nos identifiés avait fait irruption dans l’atmosphère de la terre et on ne savait pas vraiment de qui il s’agissait. D’après la taille du vaisseau, ce n’était pas les derniers aliens qui avaient envahis la terre. De plus, il n’avait pas les armes en avant, ce qui  pouvait dire qu’il n’était pas là pour leur tirer dessus. Ce qui était un bon point en soin. Mais il demanda cependant à un de ses agents de transmettre un message.

- Vaisseau inconnus ici SHIELD, nous vous obligeons à faire demi-tour maintenant, sans quoi nous allons vous escorter jusqu'au sol et vous serez arrêté sur le champ. Ceci n'est pas une menace, mais votre seul avertissement!

Bon, voilà qui était dit. Et la menace était sérieuse. Parce qu’il ne voulait pas d’un autre Loki sur terre et encore moins d’une autre invasion d’extraterrestre. Une avait suffi et cela ne plairait absolument pas au Parti Collectif...

- SHIELD, ici Star-Lord, Gardien de la galaxie, nos intentions sont plutôt neutre, prière de ne pas nous abattre, nous venons en paix!...

« Gardien de la Galaxie » ? Là, Coulson avait levé ses sourcils assez hauts sur son front alors que tous les agents le regardaient pour savoir quoi dire ou faire. Dans ses situations, il avait l’impression de travailler avec des incapables. Il poussa un papier en direction sur speaker avant de quitter la salle.

- Star-Lord, veuillez-vous pliez aux ordres donner, sans quoi nous allons vous obliger à vous poser. Terminer.

Et il savait que le bonhomme allait appuyer sur le lancement d’un missile sol-air. Mais cette histoire de gardien le faisait cogiter. C’était quoi encore cette histoire ? D’après ce qu’il avait vu et ce qu’il avait appris depuis qu’il était Directeur, aucun pays sur terre n’avait les moyens de construire un vaisseau tel que celui-là. Ou du moins, il l’aurait su. Et ce n’était pas le cas. Donc, cela voulait dire qu’il venait de l’espace. Ce qui ne rassurait absolument pas Philip quant aux intentions de ce Gardien. Parce que même s’il venait en pays, il n’était pas certain que les prochains aliens qui arriveraient seraient aussi gentil que prétendait l’être ce « Star Lord »... Et franchement, c’était quoi ce nom de code !?

Il attrapa une tripoté d’agent pour pouvoir être là quand les bonshommes verts descendraient de leur vaisseau et il quitta l’endroit dans lequel il se trouvait. Le trajet ne fut pas hyper long mais l’esprit du Directeur. Si c’était vraiment des aliens, qui venaient vraiment en pays, pourquoi étaient-ils là ? Pourquoi avaient-ils choisis la Terre ? Qu’est-ce qui allait encore leur tomber dessus encore ? Il n’avait pas assez de problèmes comme ça, fallait encore qu’ils débarquent !
Il prévint tout de même Hill de l’intervention qu’il allait pratiquer et descendit de la voiture. Le vaisseau était devant eux et ses agents venaient de l’entourer. Et il ne lui fallut pas longtemps avant de voir la porte s’ouvrir et de laisser apparaître un humain... Un humain ? On avait pas envoyé d’humain dans l’espace ! Qu’est-ce qu’il foutait là celui-là ? Et derrière lui... Oh, comme une bonne femme verte. Comme quoi l’idée des petits bonhommes verts n’était pas du tout surfaite. Il les regarda s’avancer et l’humain se mit alors à parler. Un sourcil se haussa sur son front mais il avança tout de même, faisant s’écarter les agents qui tenaient en joue leurs deux visiteurs.

- À moi, répondit-il alors. Philip Coulson, Directeur du SHIELD, se présenta-t-il ensuite avant d’étudier longuement les deux individus qui se tenaient devant lui.

Il n’avait pas l’air armé et menaçant donc c’était un bon point pour eux. Mais il ne savait toujours pas qui ils étaient et encore moins ce qu’ils venaient faire au milieu du Queen. Il allait déjà s’en prendre plein les temps pour les dégâts et ensuite le PC allait lui tomber sur le râble. De beaux jours en perspective donc...

- Et je peux savoir à qui ai-je l’honneur ? demanda-t-il ensuite. Et le pourquoi de votre visite ?

Il n’avait pas donné l’ordre de baisser les armes mais il était plus civiliser de le faire alors Coulson bougea un peu la main et les armes se baissèrent doucement, bien que toujours capable de réagir dans un quart de seconde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptySam 6 Fév - 19:08


Jour 326 de vol, le Milano se dirige vers la terre.

La cravate, voilà ce qui montrait son importance! C'était certainement pas son crâne qui perdait ses cheveux ou encore l'allure militaire qui lui rendait son petit charme. Toutefois, Quill sût dire qu'il avait son importance quand les canons diriger sur eux se baissèrent lentement vers le sol, bien que l'ambiance restait palpable et qu'il avait déjà compter cinq sniper percher sur les toits en gardant sa tête en visuel. Il voulait détendre Gamora alors il lui fit un sourire satisfait qu'ils n'allaient pas se faire trouer une deuxième bouche en plein milieu du visage! Enfin, l'homme adressa quelques mots en se postant comme le ferait un dirigeant à une distance raisonnable des deux venus de l'espace, Quill ne ressentant plus le besoin rebaissa les bras et s'avançant à son tour avec la mains à l'intérieur de son veston contre la gâchette de son fusil en cas que tout devienne assez étrange pour tout le monde et que la fiesta explose.

Il glissa doucement son autre mains à l'intérieur de son veston pour sortir un papier quelconque, lorsqu'un des gardes de sécurité sous la nervosité s'apprêta à le maîtriser. Quill ressentit venir son geste, intercepta le canon de son fusil et le dévia vers le ciel laissant le tir partir au grand large. Gardant le canon sous la mains, il poussa d'une force rapide, plaquant le fusil en plein contre le nez de l'agent, le lui fracassant et le laissant tomber durement au sol. Évidemment le stress envahit tout le monde sur place et les agents de Coulson posèrent de nouveaux les canons sur les Gardiens, alors Quill jeta le flingue de son agent à ses pieds.

-On se détend, on est les gentils pas les méchant! Philip c'est ça? Permettez que je vous appelle simplement Directeur? Votre nom d'unité est trop long et j'aurais peur de ridiculiser ce titre!

À son oreille il entendit un gloussement de Rocket et de Drax qui se tapait sa tronche.

-Je suis Star-Lord, grand bandit reconnus sous beaucoup de planète, mais plus récemment comme étant le leader de mon unité qui est à bord de ce vaisseau. Ensemble nous sommes, les gardiens de la galaxie! Nous venons de très loin et je pense que nous devrions discuter histoire de détendre les nerfs de tous!

Il jeta un œil sur Gamora pour s'assurer qu'elle n'était pas en trains d'étouffer un agent ou de lui enfoncer la tête dans le Milano. Parfois son tempérament agressif pouvait la pousser à avoir des pulsions plutôt coriace et à agir sous la volonté, ce qui n'avait jamais eu rien de très bon.

-Au fait, étant terriens, vous avez souvent la gâchette sensible pour abattre les vaisseaux en plein vol? Je veux dire si c'était des Déviants, vos tirs les auraient surtout énerver et croyez moi ils ont la puissance de feu la plus rapide de la galaxie... Après nous évidemment, mais vous ne semblez pas plus étonner que ce à quoi je m'attendais!

Es-ce que les humains connaissais au moins les Déviants? Ils sont à quelques kilomètres de leur univers, peut-être n'avait-il jamais eu la visite de ses monstres diriger par Kro, les gardiens en avaient déjà abattus et le Milano avait encore des problème parfois en plein vol depuis cette bagarre, mais Quill allait organiser ça aussitôt rentrer sur Xandar. Il sortit donc doucement de sa poche son lecteur cassette et le montra à Coulson.

-Les batterie sont encore à la mode sur terres ou vous avez enfin évoluer, parce que j'aurais besoin de trois batterie double A, c'est pour mon lecteur cassette c'est une beauté encore vivante de l'époque où j'ai quitter la terre. Quoi que...

Vus la tête que tirait Gamora, il le remit dans son manteau

-On en reparlera je crois. Nous avons voyager la galaxie parce que nous avons des nouvelle d'un ennemis qu'aucune planète n'est prêt à affronter, un homme dont seul le rire me fait presque trembler dans mon pantalon... Un seul nom commun qui ne vous dira peut-être rien j'en ai bien peur. Thanos.

Quelques murmures commençait à s'échanger sur les lèvres de certains agents du SHIELD, mais le directeur semblait de glace. À croire qu'il avait peut-être subit une chirurgie pour garder le sourire figer au même stade. Quill fronça un sourcil pour deviner quelle expression Coulson essayait d'exprimer, était-il au courant ou prétendait il le savoir! En tout les cas, être stationner en pleine rue du centre ville commençait à créer des visiteurs qui se rassemblait.

-Bien que j'aime être généralement sous les projecteur, je ne crois pas qu'on devrais rester ici, vous auriez un endroit où on pourrait garer notre petit bébé et qui sait discuter de tête à tête? Évidemment, je ne vais nul part sans elle! C'est Gamora, experte en combat et sans vous offenser, aucun de vos hommes sur terrain ici ne serait assez fort pour la rivaliser...

Il lui fit un clin d'oeil discret. Quill, comme les gardiens n'étaient pas au courant des Avengers, il était donc normal de se demander ce que Coulson ferait si Thanos devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyMar 9 Fév - 20:04


Nous sommes les Gardiens de la Galaxie ! …

ft Gardiens & Avengers & Shield

Who put the sticks up their butts ?

On descendait donc du vaisseau, je levais rapidement les bras comme Quill le faisait. Il fallait montrer que nous étions adorables et pacifistes apparemment. Enfin eux, ils mettaient un temps fou à baisser leurs armes stupides ! Peter avait toujours cette sorte de décompression qui me fascinait et m'insupportait à la fois. Ils peuvent nous tuer à tout moment mais il reste "cool".

L'homme en face se présenta. Philip Coulson … Il posa d'autres questions, le bla bla habituel et cela me fit lever les yeux aux ciels. Quill s'avança pendant ce temps sortant un papier de sa veste. Je restais un peu en retrait et baisser les bras à mon tour. Je restais méfiante quant à ces humains. Coulson finit par leur demander de baisser les armes, ce qui me soulagea. Ils les reposèrent sur nous et cela commençait un peu à m'énerver. Oh toi Quill, tu vas m'entendre !!

C'était à présent à lui de taper son bla bla. Je posais mes mains sur mes hanches en attendant la suite des événements et regardant ces agents du SHIELD. Il me jeta un regard et je lui lançais un plus sévère. Bon sang mais abrège quoi ! Plus tu parles et plus ils vont s'impatienter ces têtes de gland ! Il reprit la parole et refit une tirade. Je soupirais donc, il est incorrigible celui-là. Je t'aurai expédié ça en quelques phrases moi …

La cerise sur le gâteau, il se mit à parler de son joujou terrestre qui fait de la musique. Il me regarda et je raclais ma gorge pour lui montrer définitivement ce que je pensais de sa prestation. Il aborda le sujet de Thanos et cela me fit froid dans le dos tout en révélant ma rage pour cet être. Il parla encore, me présenta pas forcément sous un bon jour pour les terriens. Bon sang et je parle quand moi ? Je décidais donc de parler vu qu'il avait l'air de se taire pour de bon.

- Je suis donc Gamora. Rassurez-vous, il nous énerve aussi à parler tout le temps …

Je m'avançais et était à présent aux côtés de Quill et non loin de ce Coulson, directeur du SHIELD.

- Je connais bien Thanos, je peux vous assurer que vous ne voulez pas que ce Titan s'approche votre Terre !

Il fallait leur dire ce qui était. C'était l'être le plus dangereux de la galaxie ! Je n'ose même pas l'affronter seule, c'est vous dire ! Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je suis loin d'être stupide et il me connaît par coeur … J'attendais à présent un geste venant de ceux d'en face nous invitant à discuter autre part comme l'avait proposé Peter.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyMer 10 Fév - 22:57





Nous sommes les gardiens de la galaxie
Les gardiens & SHIELD & Les Avengers

- Je pense que directeur est une bonne alternative, déclara alors Coulson en hochant la tête.

C’est la première chose qui lui passa par la tête alors que le jeune homme en face de lui venait de parler et de casser le nez à un de ses agents. Il leur fait mine de ne plus bouger alors que l’agent se relève assez difficilement pour reprendre son poste. Coulson attrapa alors le fusil que Quill vient de lancer à ses pieds et le rang à l’agent avec un regard sévère. On était tous stressés mais ce n’était pas la peine de tuer quelqu’un pour cela.

Il était étonné de tomber devant un phénomène pareil. On n’avait pas envie de le prendre au sérieux. Et s’il ne venait pas de sortir d’un vaisseau spatial et en compagnie d’une dame verte, Coulson aurait appelles les hôpitaux psychiatriques des alentours. Mais il venait de descendre d’un vaisseau spatial en compagnie d’une femme verte alors il comptait le prendre un peu au sérieux.

« Star-Lord » reprit donc la parole, rendant Coulson de plus en plus perplexe. Parce que d’après ce qu’il venait de dire, il était un bandit devenu héros. Il connaissait ce genre de chose, ils en avaient aussi des comme ça. Mais ils ne se surnommaient pas Gardien de la Galaxie. Il trouvait le titre un peu présomptueux, comme celui que Stark avait inventé après avoir remis la paix dans plusieurs parties sensible du monde. Mais il était d’accord avec le fait qu’ils devaient discuter. Et pas seulement en présence du SHIELD. Le fait que le Directeur du SHIELD veuille partager des informations était nouveau, parce que Fury ne le faisait que rarement. Alors, il ne partageait pas tous bien sûr, il gardait tout de même un jardin secret mais le débarquement de cette équipe de rentrait pas là-dedans, surtout si elle avait des informations sur une menace imminente. Et le SHIELD n’était pas en mesure de protéger le monde aussi bien que les Avengers. Il ne fallait pas qu’il se voile la face...

Coulson hausse un sourcil puis un sourire en coin apparait sur ses lèvres alors que les mots du brun s’échappent de ses lèvres. Il a l’impression d’entendre Stark et il n’aime pas ça. Il ne VEUT pas gérer un phénomène comme Stark. Il avait déjà donné et il n’hésiterait à utiliser son tazer sur l’alien comme il avait prévu de le faire sur Stark il y a des années.

- On a eu de mauvaises expériences avec des vaisseaux non identifiés arrivants sur Terre, on fait attention maintenant, renseigna le brun à l’autre brun avec un ton sarcastique. Et il en faut plus pour me déphaser Mr Star-Lord.  

Et c’était vrai. Il n’allait pas dire qu’il avait tout vu mais on pouvait dire qu’il en avait vu assez pour une vie et des aliens descendant sur terre, il avait déjà donné. Alors bon, pour l’instant, il n’était pas plus étonné que cela, il attendrait les explications pour l’être mais pour l’instant, il se contenterait d’écouter. Par contre, ce qui l’étonne fut qu’il sorte un Walkman de sa poche intérieur. Ce truc et quasiment aussi vieux que lui et il se demande comment l’alien l’a obtenu. Mais il garda dans un coin de sa tête que si tout ce passait bien, il donnerait un lecteur digital à cette homme pour qu’il découvre l’avancé de la technologie en matière de lecture musicale. Mais la question n’était pas là pour l’instant et Coulson garda le silence et son air sérieux détaillant principalement l’humain mais donnant des petits coups d’œil à la femme verte qui prit la parole après son ami. Rien qu’en entendant le nom de Thanos, Coulson eut froid dans le dos. Il ne savait pas ce que voulait le bonhomme mais il était certain que cela était sur terre. Tout était sur terre de toute façon. Il y avait toujours tous sur terre alors pourquoi pas ce que voudrait ce Thanos. Et si c’était un alien, peut-être demanderait-il à Thor s’il le connaissait... Peut-être quand il le croiserait.

Un sourire s’étendit alors sur ses lèvres mais bien que petit, Coulson approuva les premiers dire de la jeune femme sur la manie de parler du brun. Cependant il était d’accord avec ce que venait de dire ce dernier. Ils seraient mieux ailleurs pour discuter.

- Vous allez me suivre, on va trouver un endroit plus calme pour parler de cette histoire, commença le brun alors qu’il passait un regard sur la situation. Mais avant que vous veniez avec moi, j’aimerais que vous fassiez disparaitre votre moyen de transport. On n’aime pas vraiment les choses comme ça sur terre.

Bon, lui il aimait bien mais le PC un peu moins, alors valait mieux la jouer prudent. Il fit signe ensuite à ses hommes de remballer, prenant la décision que les individus qui se présentaient à lui n’étaient pas une menace imminente. Il entendit les portes claquer et les voitures démarrer un peu après alors qu’elles étaient derrière son dos. Et c’était quelque chose qu’il adorait faire. Dans des situations comme ça, il levait le petit doigt et tout le monde bougeait. C’était chouette.
Il se décala ensuite un peu pour permettre aux aliens de voir la seule voiture qui restait sur le terrain et de la montrer de la main.

- On va monter là-dedans et faire quelques kilomètres, annonça-t-il. Ne vous inquiétez pas, personne n’essayera de vous tuer en chemin, rassura-t-il tout de même alors qu’il commence à se diriger lui-même vers le véhicule. Et rapidement, j’ai pas toute la journée à vous consacrer.

En fait, il avait toute la journée et même plus à leur consacré mais il devait aussi contacter les Avengers pour leur donner des nouvelles et il ne devait pas tarder à le faire. Les informations qu’il allait obtenir allait les aider à se préparer et ce serait capital.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyMar 16 Fév - 20:17


Jour 326 de vol, le Milano se dirige vers la terre.

Toujours les mecs en cravate qui rappelait l'époque des hommes en noirs! Le teint épuiser par le stress, la coiffure abuser de gel et les lunettes noir au coin de la poche, comme-ci il s'agissait d'une arme à feu! En comparaison de quoi directeur semblait avoir perdus quelques cheveux, vus probablement ses années au SHIELD à voir toute sorte de chose, ce qui fit marrer Quill à l'imaginer plus jeune. En un tour d'éclair, un mouvement de mains et tout le monde retournait vers les voitures au pas presser, ma foie la terre avait réellement eu un manche coincer entre les deux fesses, c'était réaliste! Autrefois les gens vous saluait, vous demandait des nouvelles et voulait absolument être amis avec vous...

Pas d'un accueil avec des armes à feu. S'en suivis de quoi il ordonna aux gardiens de grimper à bord d'une voiture! Mais elles avaient changer de son enfance dîtes donc et qui sait peut-être que sur la route, il pourrait demander à Directeur de jouer sa cassette histoire de lui montrer de vieux souvenir musicale! La vieille époque serait toujours la meilleur des époques. Un autre commandement, faire disparaître le Milano. Bon c'est vrais que Rocket l'avait déjà conduis et qu'il se débrouillait plutôt bien, mais si il fallait que son bébé soit endommager. Il ronchonna quelques secondes et approcha sa manche pour utiliser le micro intégrer à sa veste.


-Yo Rocket?

-Ouais? On fais tout péter?!!!!

-NON!! Non non... Pas d'ordre d'ouvrir le feu...

Un long soupir sur le récepteur de Rocket et en fond Groot qui nous relâcha un de ses fameux ''Je s'appelle Groot''. Quill se retourna pour regarder le vaisseau et se gratta le crâne.

-Ouais... euh... Comment dire ça.

-Bah avec des mots... Crétin!

-Les mots doivent composer une phrase, donc théoriquement Peter doit se prononcer avec une phrase!

-Mais sérieusement?

-Je s'appelle Groot!

Quill se mit une claque sur le front en remarquant du coin de l'oeil Gamora qui écoutait et qui semblait très impressionner par la qualité de ce moment légendaire des Gardiens de la galaxie! On pouvait presque en faire un spectacle!

-OH... Tout ce que je demande, c'est que tu fasses décoller l'engin au-dessus de la ville! Trouve lui un point d'ancrage loin des tours de localisation terrestre et passe en balise invisible...

-Quoi?! Mais vous êtes que deux, alors qu'on est trois à bord et vous allez tout faire tout seul!

-Techniquement je suis Drax le destructeur, je compte pour deux ou même trois!

-Mais oui Drax si tu veux, Rocket je te demande pas de négocier mes ordres, je ne veux pas avoir une mauvaise relations avec les terriens. Fais le, c'est mon vaisseau et c'est un ordre!

Un silence sur la ligne et l'engin se mit en marche, décollant lentement du sol pour rapidement rejoindre le ciel. L'étape la plus facile était passer, toutefois la plus difficile allait venir. Quill observa Coulson et lui fit signe de patienter ne serai-ce qu'une toute minuscule minute avec son doigt, se rapprochant de Gamora en lui posant une mains sur l'épaule.

-Je sais que beaucoup de chose ici te paraîtrons un peu nouveau, mais tu dois me faire confiance et me suivre. Je lis tes pensées et je sais que tu as envie de lui faire avaler sa cravate, mais nous allons devoir embarquer dans ses... Véhicules.

Il s'avança lentement en reculant pour garder le contact visuel avec Gamora.

-C'est un peu comme une sorte de vaisseau. Viens simplement prendre place à bord, attache ta ceinture et laisse toi rouler par le chauffeur! Je ne pense pas qu'on ai d'autre options si on veut se plier à la demande de la cohorte et rassure toi. Je ne laisserai personne te faire de mal.

Dessinant lentement un sourire en coin, il lui fit un clin d'oeil la regardant venir dans sa direction et s'approcha lentement du quatre roues noir. C'était étrange comment les modèles de voitures avait bien pût changer de son époque! La porte étant ouverte, il entra la tête en premier, gardant le corps à l'extérieur et admira l'intérieur. Siège en cuir, vitre teinter noir et même le volant en broderie cuire! Cet homme devait avoir beaucoup d'argent! Car dans ses souvenir posséder autant d'options sur un véhicule voulait dire la richesse et la possession de beaucoup de bien! Il se décida donc à entrer vus le regard que Directeur avait sur lui.

-Ehhhh Quill? QUILL?...

-Quoi...

-Je s'appelle Groot!

-Ouais comme l'autre viens de dire, on à des avions qui nous ont prises en chasse... On les abats?

-Non, continuer le plan et restez concentrer...

Quill observa Directeur dans les yeux.

-Je comprends pour la méthodologie de vouloir protéger contre certaine venue d'ailleurs Monsieur Directeur! Toutefois pourriez-vous gentiment demander à vos unités au vol de ne pas descendre, ni prendre en chasse notre moyens de transport! Ce serait un bon moyen de s'entendre je crois, car selon mon pilote, il en compte deux qui lui colle à bout de train et un qui arrive à disons quelques kilomètres de lui.

Il voulait simplement que tout se produise sans le moindre accroc et s'installa donc dans le siège en regardant Gamora monter à bord. Discrètement pour ne pas la faire passer pour une idiote, il lui montra comment il s'attachait qu'elle reproduise la même chose et qu'elle ai l'air plus familière avec la terre. Elle était tellement belle à regarder et son petit air sérieux laissait presque Quill perdre son sérieux dans cette affaire, mais lui passer un compliment serait d'enterrer la crédibilité qu'ils avaient sur la planète étant déjà entièrement nouveaux aux yeux des habitants! Il se concentra donc sur ce que Monsieur Directeur allait faire pour eux, gardant espoir que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyMer 17 Fév - 16:20


Nous sommes les Gardiens de la Galaxie ! …

ft Gardiens & Avengers & Shield

Who put the sticks up their butts ?

Je commençais à véritablement m'impatienter … Ca ne faisait que parler. Pour ne rien dire en plus, digne du grand Peter J. Quill !! Après que je sois intervenue pour mettre un terme à tout ces bla bla bla, on fut inviter à monter dans le véhicule de ce directeur du Shield. Je ne connaissais pas du tout ce genre d'engin mais c'était plutôt joli à regarder.

Seulement, avant tout il fallait faire "disparaître" notre gros machin de vaisseau, le Milano. Tout un tas de choses à faire pour trois fois rien niveau problèmes. Ah ces terriens ! Quill se mit donc à parler avec Rocket et le reste de la bande … Je sentais que cela allait être très efficace … Je le laissais se débrouiller seul pour le moment. C'était drôle de voir comment il arrivait à se faire entendre de ces trois énergumènes. Les remarques de Rocket et Drax me firent sourire en coin et lever les yeux au ciel en même temps. Heureusement qu'ils restent là-haut oui, on nous aurait déjà exécuté autrement … Quand le Milano se mit à démarrer et quitter le sourire j'avais ris. Je décidais donc de prendre la parole.

- Je n'ai jamais vu un décollage aussi long à négocier ! Allez oust maintenant !

J'attendais maintenant la suite des événements et je commençais à en avoir marre d'attendre. Je pouvais toujours les voir avec leurs armes à feu, certes baissées, mais qui étaient prêtes à être utilisées. Je soufflais d'impatience et Quill vint m'adresser quelques mots.

- Oui je sais, tu sais, bien ! On attend quoi alors ?

On se dirigeait à présent vers le véhicule de ce Coulson. Cela avait mis bien trop de temps à mon goût. Peut-être ont-ils eu peur de ma peau verte, ça n'avait pas l'air d'être courant ici. Il m"assura qu'il ne laisserai personne me faire de mal cela me touchait mais j'affichais mon petit sourire en coin.

- D'accord, d'accord … C'est plutôt moi qui risque de te sauver la vie mais c'est gentil Peter.

Ca parlait encore là-haut. Ils voulaient attaquer notre vaisseau encore, et bien dis-donc Star-Lord ils sont sympas tes copains terriens … J'attendais que Quill finisse de se plaindre et d'expliquer notre petit soucis pour le suivre à l'intérieur de ce truc qui roule.

Je fus un peur surprise lorsqu'il me montra comment mettre une ceinture. On a juste le même principe sur le Milano. Je lui adressais donc un petit regard en conséquence. C'est gentil, mais je ne suis pas idiote à ce point. Je m'exécutais alors. Une fois terminé, j'abordais un petit sourire.

- Et bien maintenant nous allons où ? On va pouvoir parler de tout ça et vous aller laisser notre vaisseau tranquille ? Je doute que vous avez ce qu'il faut pour réparer les dégâts s'il y en a et on serait obligé de s'éterniser ici …

Mon franc parler faisait un peu surface. J'en avais marre que tout tourne autour du pot. Je voyais le regard que Quill m'adressais et je lui répondais un "Quoi?" tout bas. Franchement, ils sont un peu lourd ce Shield à force et ça commence à m'énerver vraiment, à m'épuiser aussi tiens. Presque autant que Peter quand il fait n'importe quoi ou qu'il parle tout le temps, c'est dire !


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyDim 21 Fév - 21:52





Nous sommes les gardiens de la galaxie
Les gardiens & SHIELD & Les Avengers
Philip grinçait des dents. Oui, véritablement. Il avait la désagréable impression d’avoir un deuxième Stark en face de lui. Ce Star Lord avait cet air de « je m’en foutisme » qui lui rappelait trop Stark pour le bien du bonhomme. Malgré le fait qu’il appréciait Stark la plupart du temps quand il ne le voyait pas trop, parfois il avait envie de le taser pour qu’il se taise et qu’il vire le petit sourire qu’il avait en permanence sur ses lèvres. Et Quill lui rappelait carrément ce petit sourire énervant qui lui sortait par les trous de nez.

Mais il se retenait de faire la moindre remarque.  Parce qu’il ne connaissait pas les réactions des deux arrivants qui venaient de prendre place dans sa voiture. Il avait suivi d’une oreille l’échange qu’il y avait eut avec l’équipe dans le vaisseau. Ils avaient l’air d’avoir déjà fait des armes ensemble et Coulson se prit même à faire des comparaisons avec l’équipe des Avengers. S’il y avait deux équipes comme les Avengers sur terre, il n’était pas certains de la bonne entente entre eux. Déjà que la leur semblait se déchirer devant la loi que le gouvernement venait de faire passer... Alors si une autre équipe venait leur piquer leur travail... Un soupir passa ses lèvres à cette pensée quand il ouvrit la porte du véhicule pour grimper à l’intérieur. Il écoutait toujours d’une oreille distraite ce que Quill pouvait bien raconter à sa seconde et il s’installa sur le siège passager alors que le conducteur prenait place.

En regardant ce dernier, Coulson pouvait voir qu’il n’était pas très à l’aise avec les deux visiteurs qui montaient à l’intérieur de son véhicule. Il avait l’impression de se retrouver avec un gamin à ses côtés et Coulson n’aimait pas vraiment ça. Mais il comprenait la méfiance. Il l’était également mais était aussi plus pragmatique et un peu plus calme que son agent. Il lui lança alors un regard pour le calmer alors que Quill daignait enfin monter dans le véhicule. Il fit signe à son conducteur et la voiture se mit en marche alors que Star Lord reprenait la parole pour lui signifier que son vaisseau était pris en chasse par une paire d’avion de chasse. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers l’homme pour savoir s’il disait la vérité. Et quand Gamora prit la parole, Coulson eut un soupir.

- Si vous voulez bien m’excuser, dit-il alors en prenant son téléphone portable qu’il sortit de sa poche.

Ce n’était pas son équipe qui lançait les avions aux trousses de l’équipe de Quill. Mais il s’avait qui avait donné l’ordre. Il composa alors le numéro sur l’écran tactile avant de le poser sur son oreille, attendant que les tonalités cessent pour laisser entendre une voix féminine.
- Maria Hill...
- C’est Coulson, coupa-t-il alors que Maria n’avait présentement pas finit sa phrase. Je suis avec nos nouveaux visiteurs. Qui sont bien sympathiques de me suivre sans faire d’histoire et toi tu leur envoies des avions de chasse. Je peux avoir des explications ?
- Coulson..., répondit alors la voix avec un soupir lasse. Tu sais que c’est la procédure...
- Quelle procédure ? C’est moi qui rédige les procédures depuis la refonte du SHIELD. Et ce n’est pas une procédure. Alors tu rappelles les pilotes et tu laisses leur vaisseau tranquille. Les chitauris ont fait assez de dégâts. On va éviter que des prétendument alliers nous abime New-York pour des broutilles.
- Mais...
- Pas de mais Maria s’il te plait. Rappelle-les. Et trouve-moi un Avengers s’il te plait, je pense que cette entrevue les intéressera.

Et il raccrocha sans attendre la réponse. Il savait que Hill l’écouterait et il eut la réponse quelques secondes plus tard quand son portable vibra dans sa main en lui annonçant qu’elle avait rappelé ses hommes. Un sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’il ouvrait la bouche pour reprendre la parole.

- Votre vaisseau est tranquille, commença-t-il avant de se rappeler de la question de la jeune femme verte. Et nous nous rendons dans un bâtiment du SHIELD non loin d’ici. Nous n’en avons pas pour longtemps.

Enfin... Un bâtiment du SHIELD était un bien grand mot. A la base c’était juste d’ancien bureaux qu’une entreprise a laissé à l’abandon. Et puis le SHIELD a investi les lieux quand Coulson a demandé à ce qu’un bureau soit ouvert dans chaque partie de la ville de New-York. Et même dans chaque grande ville du pays. Alors certes, ils n’avaient pas énormément d’agent et parfois les bureaux étaient minuscules mais c’était tout de même quelques choses. S’il se passait quelque chose, des hommes étaient sur place avant que les renforts arrivent. C’était déjà pas mal.

Et effectivement, le trajet ne dura pas longtemps. À peine 15 minutes pour rejoindre les bureaux. Et quand il posa le pied par terre, à l’intérieur du garage dans lequel ils avaient stoppés la voiture, il se détendit un peu. Il était maintenant en territoire connu et c’était bien mieux pour lui. Il ouvrit alors la porte du côté de la jeune femme avec un petit sourire.  

- Nous sommes arrivés, annonça-t-il alors qu’il lâchait la portière pour s’éloigner du véhicule. Ce sont les locaux d’une organisation et vous y êtes normalement en sécurité. Alors essayer de ne pas sortir vos armes devant mes hommes. Comme vous avez dû le remarquer, ils sont un peu susceptibles de la gâchette en ce moment...


Il préférait prévenir parce que bon, avec ce qui s'était passé là bas, il ne voulait pas que les deux arrivants tirent à tout vas en tuant ses agents. Ce n'était pas vraiment un gage de bonne fois. Même si c'était ses agents les instigateurs... Ce qu'il n'espérait pas bien sûr. Parce qu'il avait confiance en ses agents. Mais beaucoup d'entre eux étaient là quand Loki avait débarqué. Il ne pouvait pas non plus leur en vouloir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyJeu 3 Mar - 6:38


Jour 326 de vol, le Milano se dirige vers la terre.

Plus d'avion à son cul? C'était confirmer? Il entendit Rocket le lui confirmer et il se permit d'apprécier la balade comme un enfant qu'on emmène au au restaurant pour la première fois! Trop de détour pour même se rappeler du chemin qu'ils avaient bien pût prendre, mais dans le temps de le dire, la voiture était déjà arriver sur les lieux du crimes! Il ouvrit la portière du côté de Gamora en premier et malgré tout, il avait hâte qu'elle débarque pour qu'il en fasse de même observant autour assez impressionner, malgré qu'il ai déjà vus quatre mur l'entourer! Évidemment, Directeur donna ses petits ordres pour calmer l'ambiance, mais vus l'excitation des lieux, Quill n'avait rien enregistrer et se promenait autour en gardant Directeur près de lui pour tout observer comme un enfant au muser! Il avait lus quelques bande dessinées de ce genre d'endroit et il se demandait bien de quoi il s'agissait, un hangar? Un garage peut-être simplement! Il n'en savait rien, mais il en profita pour visiter rapidement et revenir près de Directeur en croisant les bras avec un air plus sérieux.

-Thanos nous disions donc, une brute de la galaxie! Bon en clair, je sais que ça paraît étrange, mais je suis terrien aussi comme je le disais! Seulement... Thanos un gros titan tout mauve est à la recherche d'objets précis et de source certaine, la terre détiendrait un de ses objets, vus la trajectoire que son vaisseaux à prit ses derniers jours!

Il ignorait comment réellement expliquer l'histoire des orbes ou tout à Coulson, alors il simplifia cela en fouillant dans son sac, sortant six billes antiques de couleur différentes qu'il avait trouver dans une vente de brocante.

-Bon... Imaginons que ses billes sont ce que l'on pourrait appeler de... Pierres d'infinité! Je sais peut-être que la terminologie est un peu pousser pour vous, mais on va épargner les détails et on y reviendra. D'après ce que Gamora sait de source certaine, Thanos, qui est le méchant dans l'histoire hein?! Il serait en possession d'un gantelet qui permet à son utilisateur de renfermer les pierres à l'intérieur!

Il prit une première bille.

-Ce qu'il faut savoir c'est chaque pierre accorde des pouvoirs spécifique à son porteur! La première serait selon nos sources la gemme de L'âme... Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes.

Il échangea un regard bref vers Gamora

-Les autres sont encore sous études, mais grâce à son aide, étant la fille adoptive du titan elle à de grande ressource et vous devez nous aider à vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer EmptyLun 4 Avr - 15:48


Nous sommes les Gardiens de la Galaxie ! …

ft Gardiens & Avengers & Shield

Who put the sticks up their butts ?

Nous étions dans leur véhicule étrange qu'ils appellent "voiture". Notre vaisseau se faisait attaquer et nous avions clairement demander à cet agent Coulson de bien vouloir les rappeler … Nous ne sommes pas venus en guerre mais pour les prévenir … Il avait finalement fini par régler toute cette histoire d'avions et cela me soulageait. Si tous les humains sont pareils, je suis mal barrée … Peu après, nous étions déjà arrivés. On m'ouvrit la porte et je sortis alors en regardant ce qui m'entourait. Coulson nous demandait de ne pas brandir nos armes. Je rangeais donc les miennes.

- Elles ne sortiront que si l'on me menace …

Je le rassurai un peu sans trop. Je ne suis pas du genre à me laisser agresser ou tuer et je sais bien que mes armes sont bien plus performantes que les leurs. S'ils restent calmes, je ferai de même. Cet endroit me semblait austère et pas très chaleureux … Vous savez les goûts et les couleurs d'une planète à une autre, d'une personne à une autre, ça change énormément.

Bref, Quill reprit la parole. Il tenta d'expliquer l'histoire de Thanos, des pierres d'infinités et du gant. Au vu de la tête de ce Coulson, cela devait être loin d'être évident pour lui. Pourtant, pour le coup, Peter simplifiait plutôt la chose. Il aborda plus en détails quelques notions des pierres et quand il eut terminé, je repris la suite.

- Toutes ces pierres peuvent paraître dangereuses séparément mais vous n'avez aucune d'idées de ce qu'elles peuvent être réunies dans ce gant que possède Thanos … 

Je repris sur un ton plus grave.

- Sauf que nous, enfin en tous les cas moi, je le sais. Thanos a pour but de détruire des planètes, l'univers ou de soumettre à la soumissions. Avec ce gant et ces pierres, il pourra arriver à ses fins. Et comme l'a dit Peter, il se dirige ici. Peut-être que vous en avez sans le savoir.

On continuait d'avancer en direction d'un autre lieu et je suivais assez bêtement Coulson. Son visage semblait s'être refermé. Quand on apprend que l'on va être détruit par l'être le plus puissant de la galaxie, ça ne rassure pas …

- Forcément nous avons une vision un peu pessimiste pour le moment. Ce qu'il faut à tout prix, c'est empêcher Thanos de les avoir et unir toute la galaxie pour le détruire. Vous n'y arriverez pas seuls, nous non plus et même avec nos deux équipes j'ai un doute …

J'avais peur pour nous tous. Je ne connaissais pas cette planète, ni ce SHIELD. Il faudrait que l'on soit énormément nombreux, avec ou sans pouvoir. Ce qui nous attend est très certainement proche de la fin du monde … Nous arrivions en face d'une porte que Coulson ouvrit pour nous laisser entrer.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer   Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes les Gardiens de la galaxie!... { PV Gardiens + AVENGERS OU SHIELD qui désire participer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall
» Une première valse (Libre à ceux qui ont accès à la galaxie!)
» Are We United ? [Avengers]
» Assemble [Secret Avengers]
» Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-