Invité Invité
| Sujet: Une première valse (Libre à ceux qui ont accès à la galaxie!) Mar 8 Mar - 18:58 | |
| Une première valse — Free — PRENOM UN & PRENOM DEUX
Le silence, rien de plus paisible dans l'univers qu'un seul son présent pour réfléchir, songer ou même planifier. Assoupi dans son fauteuil, Thanos fixait le vide avec un petit sourire au coin des lèvres savourant ce son plaisant. Pourquoi sourire, pourquoi exprimer une émotion ou un brin d'ouverture sur le monde? Parce qu'il avait détecter comment s'y prendre pour tout simplement aller chercher la première pierre d'infinité à son gantelet. Ses troupes étaient fébriles et ses hommes commençaient lourdement à s'ennuyer. Des mois, des années et quelques poussières avaient passer depuis l'échec saignant que Loki avait orchestrer, négligeant les avis de Thanos face à ses têtards de terriens, qui avaient trouver la manière de repousser jusqu'ici deux menaces. Soyons d'accord pour se dire cela dit que l'armée des chitauris n'étaient pas la plus dangereuse de la galaxie.
Une marmite de truand avec quelques tactiques de guerre et surtout une attitude combattante. Toutefois l'attitude n'est rien sans la stratégie, la puissance offensive et surtout le savoir que Thanos avait acquis durant des années. Pourtant il l'avait bien dit il y à de cela des années, des millénaires, que la terre aurait dût être détruite et qu'ils auraient dût tous périr! Ses êtres conçus par l'erreur d'un oublis d'être annihiler par son père alors qu'il en avait la force et aujourd'hui ils ont des surhommes en costumes prétendant être gardiens d'une planètes! Ce n'était qu'une pièce de plus sur son échiquier, mais une pièce en trop qui malheureusement rendrait les choses beaucoup plus longues qu'elles n'aurait dût l'être. Toutefois, heureusement que Loki dans son cuisant échec avait pût dévoiler cette carte cacher de cette planète bleue. Serrant lentement le poing, Thanos observa son gant qui état vide de ses pierres et ses yeux ne quittait plus le dit gantelet.
Toute cette puissance perdue par la faute d'erreur accomplie par des abrutis et tous autant que les autres n'avait rien fait de mieux que de le décevoir aux quatre coins de la galaxie. S'en était assez d'attendre des résultats sur son trône, il était temps pour le Sanctuaire II de faire chauffer les moteurs et pour ses hommes de montrer leur véritables loyautés envers le titan. Croisant ses bras derrière son dos, il prit une démarche confiante et silencieuse, se dirigeant vers la base galactique qui gardait Sanctuaire II afin de donner ses nouveaux ordres. Si tous étaient abrutis, faible et avide de comprendre le sens important de cette mission, il le ferait lui-même et au diable si il devait se battre. Son déplacement ne passa pas inaperçus comme il l'avait prévus, puisque chaque pas qui le rapprochait de sa base, un homme de plus attrapait armure pour se joindre dans son ombre et le suivre.
-Que l'on prépare Sanctuaire II. Faîtes son plein, chauffer les moteurs et soyez parer au décollage. Nous allons chercher la première pierre...
Les regards se tournaient vers le titan et se multipliaient de manière fulgurante, étonner qu'enfin il se décide à s'impliquer dans les activités. Beaucoup de rumeurs disaient qu'il avait abandonner après les échecs de ses troupes, mais il était de retour et encore plus sanglant que jamais. D'ailleurs avant de monter à bord de son vaisseau, il adressa un bref regards à ses congénères qui étaient maintenant assembler tels une foule de fauve devant une proie.
-Fidèles, soyez prêt. Nous avons goûter la colère des habitant et entendus que la galaxie était prête à se défendre... Je crois qu'il est plus que temps de riposter et de leur montrer ce que Thanos répondra à toute ses rumeurs.
Des cris barbare dictait son nom, tels une foule prête à une guerre. Le sang dans chaque créature présente se réchauffait de plus en plus et ils étaient enfin motiver à la gestuelle que Thanos faisait! Il observa lentement quelques visages dans la foule et exposa le gantelet en l'enfilant devant les hommes qui étaient devant lui. Ses hommes, créatures ou autre source vivante prête à venir combattre à ses côtés pour récupérer les pierres et assister à l'écrasement d'un bon nombre de planète. De la mains qui avait le gant, il montra la mains pour signaler qu'il cherchait un peu de calme.
-Quiconque à l'âme guerrière... Quiconque veut survivre à ce qui suivra... Devra se tenir debout à mes côtés et suivre le son des hurlements sous la souffrance. C'est maintenant que la galaxie retrouvera son seul et unique Titan, dieu et maître.
Il salua une dernière fois la foule, avant d'entrer à bord de son vaisseau, saluant chaque membre à son bord. Il se dirigea lentement vers les commande de son vaisseau en s'installant derrière le panneau de contrôle. Il donna ordre par télépathie à tout ce qui se trouvait derrière lui et qui le suivait.
-Cap sur Xandar... Et tout ce qui sera en travers de notre chemin, sera prit en chasse... Aucun survivant... Aucune pitié.
Dame mort serait contente...
|
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.
|
|