Retrouver un jour sa liberté avait paru tellement insensé pour Lorelei lorsqu’elle était encore captive. La divinité s’était pliée à son sort, condamnée à rester ainsi confinée dans la plus grande solitude et l’oubli de tous. Elle s’était résignée, après avoir tenté vainement de garder sa fibre guerrière qui avait fini par se consumer dans l’obscurité et le désespoir. Son esprit était encore vivant quelque part mais réduit à l’état de parasite, anesthésié par la faiblesse du corps qu’il habitait.
Et pourtant, l’Asgardienne avait été libérée. Et ce retournement de situation était à l’initiative de sa sœur ainée, la célèbre Enchanteresse. Si on pouvait dans un premier temps deviner peut-être une sorte de solidarité familiale, il n’en était rien en réalité. Il fallait dire qu’Amora et Lorelei n’avaient jamais entretenu de relations fusionnelles ou ne serait-ce que cordiales. Les deux sœurs étaient en constante rivalité depuis leur plus jeune âge et cette dualité avait transcendé les âges alors même qu’aujourd’hui, leurs relations étaient encore orageuses. Et pourtant, Amora avait libéré sa cadette.
Cette dernière avait donc retrouvé la lumière du jour et sa liberté qui lui avait tant manqué. Elle n’était plus la même, son élégance féline ayant laissé place à un esprit abimé dans un corps rachitique et marqué. Mais c’était mal connaitre Lorelei de penser une seconde que cet état des choses allait rester immuable. Au contraire, la soif de vengeance et la colère qui habite l’Asgardienne constitue sans nul doute le meilleur élixir de vie qui puisse exister. La blonde au tempérament volcanique a soif de revanche et de conquête, elle ne peut oublier son objectif essentiel motivé par un égocentrisme bien portant.
Il faut dire que Lorelei est une femme déterminée et prête à tout pour arriver à assoir sa suprématie. Elle est sûre d’elle et observatrice alors même que son charisme et son aura s’avèrent être des armes de destruction massive. Lorelei a déjà montré l’étendue de ses pouvoirs et des compétences, elle est bien décidée à rattraper le temps perdu.
Ainsi a-t-elle débarqué depuis peu dans cette cité qu’est New-York. Elle doit reprendre sa quête là où elle l’a laissé. Mais il faut qu’elle mène à bien ses projets de manière beaucoup plus subtil et intelligente. Car l’enseignement que tirera très vite Lorelei de sa captivité c’est qu’elle doit se montrer bien plus réfléchie.
Et afin de devenir une force prédominante, il faut d’abord observer avant d’agir Lorelei l’a bien compris. Ainsi se fait-elle discrète depuis son retour. Elle est tapie dans l’ombre, attend son heure et construit sa stratégie. C’est une nouvelle démarche pour elle habituellement si instinctive mais si cette manière de fonctionner est présentement plus lente, elle permet aussi à la divinité de prendre en compte tous les paramètres ; il est complètement proscris pour elle de retourner d’où elle vient. Elle ne supportera pas une autre captivité.
Elle écume donc les bars, tout autant à la recherche d’esprits combattants pour constituer son armée, que de relations charnelles à consommer sans modération. Lorelei est une charmeuse doublée d’un pouvoir de séduction, ainsi même si elle demeure en retrait, elle finit toujours par se faire remarquer d’une quelconque façon. Car la jeune femme maitrise son personnage, sait se mettre en valeur et à la maitrise des mots. Beaucoup d’atouts qui lui permettent d’arriver à ses fins.
Pourtant, ce soir risque d’être pour le moins particulier. Car si Lorelei est attablée au bar devant un verre copieusement rempli aux côtés d’un ancien militaire bien imbibé, son attention est soudain portée sur une scène qui se déroule un peu plus loin. En réalité, son regard est fixé sur un visage qu’elle contemple d’un air mauvais.
Amora est attablée en bonne compagnie à une dizaine de mètres de là. Lorelei n’a pas eu l’occasion de lui parler depuis sa libération et c’était très bien ainsi. La cadette ne connait pas les motivations de sa sœur à l’égard de son sauvetage, mais elle devine que cette dernière ne doit pas avoir des intentions très louables à l’esprit. Il est toujours temps de lui poser la question.
Finissant son verre d’une traite, la jeune femme abandonne sans un mot son partenaire d’un soir, se dirigeant d’un pas félin et décidé vers la table où se trouve sa sœur. Se plantant face à elle et son partenaire, un sourire goguenard se peint sur les lèvres de Lorelei. Elle pose son regard dans les yeux du brun ténébreux qui accompagne sa sœur, finissant par s’approcher dangereusement de lui avant de l’embrasser langoureusement. Fort heureusement pour l’individu, Lorelei est en mesure de décider si d’un baiser elle change son partenaire en pierre ou non. Et le concernant, ce n’est pas son heure. Détachant ses lèvres doucement, Lorelei finit par ordonner d’un signe de tête à l’homme de s’éloigner. Il s’exécute, un sourire idiot collé sur les lèvres.
Finissant par s’attabler sans la moindre gêne, Lorelei fait face à sa sœur. S’emparant du verre à côté d’elle, la déesse boit son contenu d’une traite avant de reposer son regard enflammé sur Amora.
– Je te manques tellement qu’après m’avoir libéré tu me suis partout pour me retrouver c’est ça ? Demanda Lorelei d’un ton insolent.