AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind Empty
MessageSujet: Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind   Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind EmptyMer 27 Jan - 23:01

    Une affaire venait de tomber dans mon escarcelle, et cette affaire n'était pas une vulgaire affaire de mari trompé, ou de femme cocue, non, elle était bien plus importante. Il faut dire que même si mon client n'en savait rien, le vol ça me connait, mieux que personne, mieux que beaucoup de monde même je dirais. Si je suis une très bonne détective, ayant un bel esprit analytique, je savais sans doute encore mieux comprendre les voleurs puisque j'en étais une moi même. Les affaires étaient d'ailleurs florissantes des deux côtés. C'est vrai, j'avais pas mal de petites affaires à propos de la cocufaction de conjoints, mais j'avais d'autres petites choses qui sortaient de l'ordinaire fort heureusement, et à chaque fois, je me délectais de ces affaires là, parce que finalement, il n'y a pas tant de diversités que ça. Les voleurs sont un peu comme les tueurs à moindre mal bien entendu, ils ont toujours tendance à revenir sur leur scène de crime, pour voler autre chose, ou vérifier que leur plan s'est déroulé sans accroc. Les voleurs le font souvent, mais je ne suis pas ce genre de voleur rassurez-vous. Si jamais je vole quelqu'un, je ne vais pas m'amuser à y revenir tout de suite, surtout que parfois, on pourrait se faire piéger bêtement, facilement. Avec les caméras de sécurité bien dissimuler, on peut parfois se faire avoir. Cela n'a jamais été mon cas car mes vols sont minutieusement étudiés, je me tiens au courant des dernières mises à jours faites dans les lieux où je vais me trouver. Parfois, il n'y a rien de nouveau mais parfois, c'est l'inverse, le plan devant être repoussé de quelques heures ou jours pour développer une attaque cohérente et avec le minimum de risques même si je ne suis jamais contre quelques surprises. Aujourd'hui donc, ce n'était pas Black Cat qui était sous le feu des projecteurs, mais simplement Felicia Hardy, la petite détective privée. J'avais à mes oreilles mes boucles préférées, celle qui me permettait bien souvent de retomber sur mes pattes, comme un vrai chat, un atout non négligeable même dans des situations simples. Enfin bon, les situations peuvent être en apparence simples mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Le client était donc venu me voir, en me disant qu'on lui avait voler des objets dans son appartement. Il avait été voir la police mais visiblement, il n'avait pas été pris au sérieux car il ne se souvenait pas ce qu'on lui avait volé, du moins pas de tout, pas dans le détail. On l'avait pris pour un rigolo, en somme, et il n'avait pas apprécié, du coup, on lui avait conseillé de venir me voir dans ce cas là chose qu'il avait fait. Le bouche à oreille est toujours la meilleure des publicités quoiqu'on en dise. La situation était simple, mais je ne savais pas comment j'allais bien pouvoir faire pour retrouver les objets volés, et surtout qui avait bien pu faire le coup. Le client était pourtant confiant en mes capacités, et ce challenge me plaisait. Il m'avait donc donné un double de ces clés, il allait être en déplacement toute la semaine, il n'avait rien touché de plus laissant en l'état son appartement qui était mal rangé mais qui n'avait pas été mis à sac comme j'ai pu le voir parfois. L'appartement était grand, sans doute dans les 150 mètres carrés au bas mot, mais il n'y avait rien de très luxueux, pour cause, ce qui pouvait s'apparenter à cela avait été volé, il y a de cela deux jours maintenant. Le vol était encore tout chaud. Il n'y avait pas de caméra de sécurité dans le hall d'entrée, ni dans les escaliers. Cela ne me plaisait pas trop, mais il fallait faire avec. Je rentrais la clé dans la serrure, j'allumais la lumière et m'installait dans un fauteuil, essayant de m'immerger dans la vie de ces occupants. C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy's law is a bitch ft. Vind
» Hold on just a minute, let me stop you right there | ft. Vind & Mike
» [Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind]
» Dead by Daylight | ft. Aidan, Graham & Vind [!Violence!Trash]
» Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-