AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Empty
MessageSujet: (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson   (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson EmptyJeu 18 Fév - 2:49


Zachary Stevenson
ft. Taron Egerton
© Twister
↘ carte d'identité
Je m'appelle Zachary Craig Stevenson mais on me surnomme Zach. Même si mon petit nom pour la foule c'est nom de code au choix. Je suis un(e) optimisé et je suis américain, j'ai 24 ans et je suis agent au service d'Hydra. Je suis orientation sexuelle au choix et actuellement statut civil au choix. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) optimisé et je bosse avec HYDRA.

↘ caractère
Pour Zach, il y a un avant et un après. Avant, il est joyeux, drôle, amusant, gentil, serviable, près à tout pour sauver le monde et sa famille, mais voilà, le monde n'a pas voulu de lui, ou tout du moins, n'en a plus voulu. Les terribles événements de l'attaque Chitauris ont bouleversés sa vie. Il fut presque tué, mais Hydra l'a récupéré et l'a formaté. S'il a tenté de rester le même, avec l'apparition du parti collectif, sa famille en étant une des pierres fondatrices, il s'est convaincu de servir une nouvelle cause, celle d'Hydra. Ainsi, un peu de cynisme est apparu en lui, il est aussi blasé par sa nouvelle condition, parce qu'il sait que sa famille va le rejeter si jamais elle apprend qu'il est en vie. Du coup, il a tendance un peu à se laisser abattre dans ces moments de nostalgie. Il essaye de faire face, mais ce n'est pas évident pour lui. Avec le temps, il est devenu plus sombre et plus fataliste.

↘ pouvoirs
Son pouvoir est laissé à votre choix. Il doit cependant en avoir une relativement bonne maîtrise.

↘ Histoire
-Zachary a grandit dans une famille aimante, entouré de sa grande sœur et de ses deux pères.

-C'est encore jeune qu'il découvre sa vocation. Il serait policier.

-Réalisant son rêve, il entre à l'académie de police avant de se faire embaucher par la police départementale de New York.

-C'est lors de l'attaque Chitauri que tout bascule. Sur place, il est gravement blessé et laissé pour mort par ses collègues qui, prit de panique, ne songeaient qu'à battre en retraite pour sauver leur peau. Dans l'incapacité de bouger, il vécu le reste le d'attaque comme une succession de moment plus terrifiant les uns que les autres. Persuadé qu'il allait mourir, il s'abandonnait volontiers à ses moments d'absences quand il se sentait perdre conscience.

-Mais quand la bataille s'achève, il est toujours en vie. Dans un état qui ne laissais pas vraiment place à l'imagination quant à son avenir, mais toujours vivant. Il a donc attendu patiemment dans les décombres qu'on vienne le secourir, trop faible pour appeler à l'aide. C'est finalement un contingent d'HYDRA qui trouve le jeune homme et, notant son uniforme de fonction, décide de le ramasser.

-Zachary est donc introduit dans un programme scientifique d'HYDRA peu après qu'ils soient parvenu à le stabiliser. Servant de cobaye à toute une série d'expériences dont il n'avait aucune idée de la finalité.

-HYDRA arrive finalement à ses fins, parvenant, un peu par hasard, a implanter des pouvoirs au jeune homme sans que ce dernier ne souffre d'effets secondaires trop importants. C'est pour l'organisation une réussite précoce et pas du tout anticipée.

-Suite à ça, HYDRA se montre tout particulièrement prudent envers le jeune homme. Lui imposant un suivit psychologique pour s'assurer qu'il ne se retournerait pas contre eux en plus d'un suivit médical plus poussé et d'un début d’entraînement de terrain. Et si ce fut très pénible au début pour le jeune homme, cela lui permit de conserver sa stabilité mentale en même temps que de faire très vite d'énormes progrès en manipulant son pouvoir.

-Aussi vite qu'il devient officiellement un agent de terrain, il cherche à prendre discrètement des nouvelles de sa famille. Pour la découvrir brisée par sa prétendue mort. Ce fut un sérieux coup pour Zachary qui ne s'en investit que d'autant plus dans les missions qu'on lui confiait, gardant tout de même un œil bienveillant sur les siens au fil du temps.

-Pourtant, il a envie de revenir vers sa famille, alors presque par hasard, il décide de recontacter sa soeur. En effet, alors qu'il était à l'aéroport et elle aussi, il la voit, et décide donc de venir lui parler, une rencontre bouleversante pour Gaby qui retrouve finalement son frère, qu'elle ne peut rejeter malgré sa nouvelle nature, puisqu'il lui montre de quoi il est capable.
Gabrielle Chapman
Soeur
Dire qu'ils sont très proche l'un de l'autre n'est que la pure vérité. Il faut dire qu'ils ont presque le même âge, ils ont aussi beaucoup de points communs, alors ils s'adorent, ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont presque fusionnels. Mais tout a basculé ce jour là. Gabrielle pleure encore souvent la mort supposée de son frère. Elle va souvent se recueillir sur sa tombe. Il lui est arrivé de l'observer de loin, sans prendre contact avec elle. Cela lui déchire le coeur, mais comment va-t-elle réagir en sachant qu'il est encore vivant ? Ne va-t-elle pas se dire qu'il est devenu tout ce qu'elle déteste ? Oui mais elle déteste ces mutants et autres optimisés à cause de sa mort. S'il n'est plus mort tout pourrait être remis en cause, n'est ce pas ? C'est ainsi que depuis leurs retrouvailles, Gaby va de l'avant, et qu'elle essaye de voir son frère discrètement, pour ne pas le mettre sous le feu des projecteurs du parti collectif.

Milo Stevenson & Maxwell Chapman (PNJ)
Pères
Milo & Maxwell sont eux aussi impliqués dans le parti collectif depuis la mort de Zachary. Ils se sont d'ailleurs déchirés à cause de cela, chacun rejetant la faute sur l'autres, chacun voyant un peu de leur fils en chacun d'eux. Ils ont divorcés et même si Gaby essaye de recoller les morceaux avec ces pères, ce n'est pas simple. Zachary du coup, hésite à revenir les voir même s'il a dit à Gaby qu'il comptait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson Empty
MessageSujet: Re: (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson   (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson EmptyMar 23 Fév - 18:02

Précisions
Un mot du créateur
Pour commencer, plein d'amour sur toi pour avoir jeté un œil à ce scénario (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 3830567486 (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 3830567486 (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 3830567486

Zachary est un personnage particulièrement attendu, surtout par sa soeur. En effet, il est à l'origine de bien des choses pour elle, alors même si elle peut vivre sans lui, cela pourrait la chambouler encore plus.

Mais entrons dans le vif du sujet et abordons un aspect un peu plus technique et moins mielleux (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 4213500521

L'AVATAR n'est a priori que peu négociable. Mais si tu as une proposition à me faire, n'hésites pas non plus à tenter ta chance. Poser une question ne coûte rien et surtout n'engage à rien (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 1605893629

LE PSEUDO n'est pas négociable non plus. Hormis pour le prénom, qui pourrait être échangé avec un autre prénom d'ange (les enfants Stevenson/Chapman portent tout deux des prénoms angéliques). Le second prénom en revanche peut être modifié.

SON HISTOIRE est quant à elle assez libre et des modifications peuvent y être apportées (sauf l'annonce de sa mort pendant la bataille de NYC)

POUR LE RYTHME on est loin d'être des harceleurs. La limite demandée par le forum nous convient parfaitement. (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson 2959779939

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'Affaire Stevenson
» We all need a pet in our live [ft Milo Stevenson]
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être [PV : Milo Stevenson]
»  Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios-