AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptySam 27 Fév - 16:07



   
Sigyn et Phillip
•••••



New York. Je découvrais vraiment celle-ci. Cette immense, citée, terrienne. Je ne sais pas si elle était représentative de toute la culture humaine.Mais elle semblait très éclectique, en tout cas je voyais beaucoup de mélange entre terrien ici. Sûrement une bonne ville pour découvrir ces habitants et leur façon de vivre. Rien de tel d'aller sur le terrain pour en apprendre plus. L’expérience est tout ce qu'il faut pour découvrir et connaître notre environnement. Peut-être que j'avais un côtés un peu aventureux.  Mais il y avait une chose que je devais prendre en compte, enfin deux : mon accent, je m'étais entraîner en anglais, mais j'avais toujours cet accent  étranger. Je pense qu'il va rester. Et ma tenue. J'avais bien remarquer, que la mode d'Asgard était un peu trop voyante ici. Je devais donc m'adapter, pour me fondre dans la masse et pouvoir prendre le temps d'appendre tout ce qu'il faut.

Si pour mon accent je ne pouvais pas faire grand chose, que de m'y habitué. Pour ce qui est des vêtements c'était assez simple d'y remédier. Des marchands de vêtements, ce n'est pas ce qu'il manquait dans cette ville. Il suffisait simplement que j'achète de quoi me revêtir. J'avais trouvé une de ces « boutiques » qui  vendait en grande partie des habits en lin. Ce polyester m'était totalement inconnue et je préférais avoir une matière connue sur ma peau. J'avais acheter avec ces morceau de papier vert ( que j'avais fait apparaître discrètement avec ma magie) – qui semblait être la monnaie ici- quelques vêtements. Dont une jolie robe rouge en lin , que je mit une fois acheter. Je repartie dans une autre boutiques, voir d'autres habits. Il y avait le choix, peut-être même trop de choix. Mais il y avait vraiment de beau vêtements, il étaient bien plus chers que d'autre, mais cela me dérangeais pas du tout. Pour moi cela n'était pas un soucis.

Pendant que j'étais à flâner, quelque chose attira mon attention. L'une de leur machine en métal roulante, passa à tout allure devant la vitrine. Énorme toute rouge et faisant un bruit incroyable. Cela piqua mon intérêt et ma curiosité. Sortant, je suis alors d'un pas rapide, l'énorme machine. Je me stoppa net en en voyant deux autres, mais c'est surtout ce qu'il y avait derrière qui me stoppa. L'un de leur bâtiment, couleur gris terne, était en feu. Des flammes qui léchaient les murs extérieur et les fenêtre montrait al fournaise à l'intérieur. Les machine rouge apportait de l'eau pour atteindre les flammes. C'était un système plutôt bien trouvé.

Mais alors que les hommes s’affairait à l'entré – enfin l'avant du bâtiment- il n'avait pas remarqué que sur le flanc droit, il y avait quelqu'un. Enfin on ne voyait pas vraiment la personne, mais moi je sentais sa présence. Une aura pleine de panique, alors que les autres disparaissait au fur et à mesure. Personne ne semblait avoir remarquer cette personne.  Je regarde autour de moi, et remarquant qu'il n'y a personne qui peut me remarquer, j'en profite pour changer la couleur de mes cheveux et faire apparaître un grand châle, pour l'entourer autour de ma tête et de mes épaule pour cacher mon visage. M'avançant à grande enjamber, je sauta par une fenêtre pour me faufiler à travers les flammes. Il faisait chaud, mais mon sang de naine me rendait insensible au flammes. Je trouva cette aura pleine de panique : une petite fille, entre 8 et 10 ans.  Je la prit dans mes bras et me dirigea vers la fenêtre, j'avais monté de deux étages en la cherchant. Pas de soucis je pouvait sauté, je risquais rien.  Le sol se fissura un peu lors de mon atterrissage. L'enfant partie en courant, voulant retrouver sa mère.

J'en profita pour m’éclipser en douce, personne en dehors de la petite fille savait ce que j'avais fait. J'allais quand même éviter de me faire remarquer. Je ne voulais pas être découverte. Une fois assez éloigné de tout ce tapage, je retira le châle et repris ma couleur de cheveux naturelle.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptySam 5 Mar - 14:04

Au détour d'une rue Sigyn & PhilPhilip était à New-York pour quelques affaires qu’il avait à régler. Il était toujours à se demander comme il allait faire pour le SHIELD et s’il allait raconter à tout le monde qu’il n’était pas mort. Mais bon, bien que ses questions tournent en permanence dans son esprit, Philip avait décidé de prendre un jour de repos. Ce n’était pas vraiment un jour de repos puisqu’il était à New-York pour affaire mais bon, cela le sortait toujours un peu de la base dans laquelle il était toujours. Et puis il aimait bien la ville. Quand il était plus jeune, c’est-à-dire avant que Fury ne débarque dans son bureau à l’université, il avait passé quelques temps dans cette ville. Pas assez longtemps pour se dire New-Yorkais mais assez longtemps pour avoir visiter tout ce qu’il y avait à visiter dans cette ville.

Et après, il était entré au SHIELD, avait visité la ville plus en détails. Il avait découvert des choses qu’il n’aurait jamais vues en étant seul. Et il pouvait aussi remercier le SHIELD pour les trucs qui avait apprise sur le monde et les choses inimaginables qu’il pouvait maintenant imaginer. Des aliens, des dieux, des supers héros... Des choses qu’il aurait pu imaginer que dans ses rêves. Mais qui se trouvaient être la réalité d’aujourd’hui. Et il l’avait vu de près puisqu’il s’était fait tué par un alien cinglé, qu’il avait perdu son bras à cause d’une pierre alien et qu’on l’avait sauvé grâce à un alien bleu. Franchement, jamais il n’aurait pu imaginer avec autant de choses extraterrestres dans sa vie.  Et plus il y pensait, plus il trouvait que cela faisait trop.

Mais il n’était pas là pour des affaires aliens cette fois ci. Il était là pour récupérer quelques informations d’une de ses sources sur que faisait HYDRA. Il savait que Ward avait donné quelques ordres et il avait envie de savoir lesquels. Pour pouvoir se préparer au pire mais aussi essayer d’éviter les catastrophes. Parce que Ward pouvait très bien déclencher des catastrophes sans aucuns états d’âmes. Il avait demandé à son contact de le rejoindre dans un petit coin discret de New-York, histoire qu’ils ne soient pas dérangé et pas vus non plus.
La rencontre ne dura pas plus d’une dizaine de minutes et Philip avait eu les informations qu’il avait attendues donc il était plutôt satisfait d’avoir fait le déplacement jusque New-York. Et maintenant que le devoir avait été rempli, il allait pouvoir jouer un peu les touristes avant de rentrer. Et c’est donc ce qu’il fit pendant les quelques heures qu’il avait de libre.

Il s’était aventuré à Brooklyn sans avoir plus de raison de le faire que ça. Mais il aimait bien cette partie de la ville, avec le pont et les briques typiques. Alors qu’il traversait la rue, Phil se retrouva devant un accident où plusieurs personnes s’affairaient déjà. Entendant déjà les sirènes arrivées, Phil ne préféra pas se mêler de ça, voyant que tout était pris en charge par les personnes déjà présentes. Ce qui attira par contre son attention sur le côté du bâtiment. Une femme venait de sauter du deuxième étage de l’immeuble accidenté avec une petite fille dans les bras. Ses sourcils se froncèrent alors et il vit la petite fille courir dans le sens inverse pour retrouver sûrement sa maman. Il s’approcha alors, suivant la jeune femme sur quelques mètres avant de l’interpeler. Mais alors qu’il allait ouvrir la bouche, les cheveux de la jeune femme changèrent de couleur et le châle tomba également. Il ne savait pas vraiment ce qu’était la brune mais il avait une mauvaise impression. Le genre d’impression qui n’était pas bonne.

- Excusez-moi, dit-il alors en portant la main à l’arme qu’il avait coincé dans son dos. Vous pouvez vous arrêter ?

Bon, il ne voulait pas vraiment se battre avec la brune. Déjà parce qu’il n’était pas équiper pour et ensuite parce que c’était un gentleman. Il ne se battait pas avec les filles et encore moi avec celles qui sauvent les autres. Mais bon, il ne savait pas vraiment dans quoi il venait de s’embarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptyLun 7 Mar - 14:27



   
Sigyn et Phillip
•••••



Ma bonne action étant faite, je pensais pouvoir être tranquille. Loin de moi l'idée de regretter ce geste, non. Je n'étais pas aussi héroïque que Thor ou Sif, mais laisser une enfant aux flammes, avec de grandes chances de mourir, j'en voyais pas l'intérêt. C'était vraiment cruel. Je n'étais pas une femme cruelle, je pouvais me montré froide voir méchante avec les mots, mais pas cruelle. Sans oublié que dans mes veines il y avait du sang de Valkyries, dont leurs but, en plus d'accompagner les âmes des défunts, est de protéger les plus faibles. On pouvait dire que cela faisait partie de moi, de protéger. Sauf que d'habitude c'est mon époux que je protège.  J'avais que lui à protéger.

Gardant le châle dans ma main, je continua mon chemin. Jusqu’à ce qu'une voix m'interpelle. Je pris une inspiration. J'espère que cette personne ne m'avait pas vu utilisant mes capacités. Comment j'allais passer à travers les filets, même en me faisant passer pour une « mutante » ? Bon j'allais voir, je ne pouvais pas savoir comment cela aller ce passer. Comme demander je me stoppa et doucement je me retourna. Et quelle ne fût pas ma surprise.  Si il y avait bien une chose que j'avais fait en arriver sur Midgard c'est m'informer sur les personnes que Loki avait croiser, et combattu. Juste histoire de reconnaître leur visage et savoir comment me comporter avec. Et voilà que celui que Loki « avait tué » était en face de moi. J'étais intriguée. Mon mari m'avait bien dit qu'il l'avait empalé avec son sceptre. Comment Phil Coulson avait survécut ? Ce n'était pas le moment de poser ce genre de question, niveau discrétion j'étais fichue. Pourtant je voyait bien qu'il semblait sur la défensive. Il avait beau être du SHIELD je n'avais rien contre lui, et donc aucune raison d'entré en conflit avec lui. Je devais lui faire comprendre que je n'étais pas hostile, ni pour lui ni pour les habitants de cette ville.

-Je peux vous aider ? Il y a un problème, monsieur ?

Je ne bougeais pas, attendant de voir ce qu'il allait faire. De toute façon je ne ferais rien contre lui, en cas d'attaque de disparaîtrais.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptyMar 8 Mar - 16:06

Au détours d'une rueSigyn & PhilPhilip s’était rapproché de quelques mètres, se plaçant à deux mètres de la jeune femme. Il avait aussi enlevé sa main de son dos quand il avait entendu les mots de la brune. Parce que bon, elle n’avait pas l’air sur la défensive et puis si c’était une mutante ou une inhumaine, il avait peu de chance avec son pistolet. Il ne fallait pas se voiler la face, il pouvait rarement faire face à un mutant énervé ou un inhumain en colère. C’est pour cela qu’il avait monté une équipe pour y faire face. Et aussi parce qu’il sortait un peu moins de son bureau depuis qu’il était directeur. Enfin, il sortait assez pour se faire couper la main par un de ses agents... Ce qui n’était pas vraiment la partie la plus joyeuse de sa vie. Il avait encore du mal avec sa prothèse et il ne la mettait pas aussi souvent qu’il le devrait. Mais il la mettait pour sortir. Pour éviter de se faire remarquer et pour ne pas choquer les plus petits.

Rien ne sortit de sa bouche quand la jeune femme parla. Parce qu’il ne savait pas vraiment quoi dire et puis parce qu’il n’avait pas envie de voir partir la brune. Pour des raisons de sécurité d’une part et d’autre part, pour sa curiosité. Parce qu’il voulait savoir qui était cette femme et pourquoi elle avait sauvé cette jeune fille. Parfois, certains faisaient ça par bonté de cœur et d’autres parce qu’ils voulaient la reconnaissance. Même si l’attitude de la jeune femme lui indiquait que cela allait plutôt vers la première solution, il voulait en avoir le cœur net.

- Je vous ai vu tout à l’heure, dans l’immeuble avec la petite fille, dit-il alors en choisissant ses mots avec attention.

Et il s’arrêta de parler parce que bon, c’était assez pour indiquer ce qu’il voulait et parce qu’il ne voulait pas se montrer trop malpoli. Il voulait des réponses mais il pouvait aussi y mettre les formes. C’était comme ça que ses parents l’avaient élevé et c’est comme cela qu’il avait également formé ses agents. Il n’avait pas eu d’enfant et n’en aurait sûrement jamais mais il avait eu des tas d’agents auxquels il avait tout apprit. C’était pareil. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom tout en attendant son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptyJeu 10 Mar - 15:44



 
Sigyn et Phillip
•••••



Alors qu'il me faisait face et que tout deux on s'était immobiliser, comme si on était aux aguets. J'ai attaché le châle autour de ma taille. J'aimais pouvoir avoir les mains libres, sans entrave pour s'en servir. Est-ce qu'il était simplement de sortie ou en mission pour le SHIELD.  Je me rendis compte que quelque chose me dérangeais chez lui, quelque chose que je n'avais pas sentie au premier coup. Il y avait quelque chose dans son aura, dans son énergie qui était familier, quelque chose que j'avais déjà sentie, repérer, autre part, mais de manière différente. J'eus un soupire, je détestais ne pas savoir, quand ma magie était en alerte et que je comprenais pas. C'était un peu frustrant. Il va me falloir un peu de temps pour trouver cette chose qui émanait de l'agent Coulson.

Plus prêt de moi, il ne semblais pas hostile, mais je sentais bien qu'il n'était pas confiant non plus. J'eus la surprise de me rendre compte que je n'avais pas été aussi discrète que j'aurais voulu. J'avais été vu. Superbe, il n'y avait rien tel pour m'attirer des ennuis. J’espérais qu'il soit le seul à m'avoir vu, que personne d'autre ne m'avait remarquer. Cela limiterais les pots cassés. Il va falloir que je trouve une réponse qui lui convienne, si je ne veut pas l'avoir sur mon dos. Si je ne savais pas encore beaucoup de choses de Midgard, avec ce qu'on m'avait raconté, j'avais compris que ses habitants était du genre téméraires et à ne pas lâcher le morceaux. Il ne semblait pas avoir remarquer mon accent quand j'avais parler, il n'était pas aussi prononcer de lors ma rencontre avec Richard, mais je savais bien que cela s'entendait que je n'étais pas de ce pays.

-En effet, dis-je d'une voix douce, vous comptez m'arrêter car je lui ai sauvez la vie ? Ou auriez-vous préférer que je le laisse périr dans les flammes.

Je pouvais-je dire d'autre ? J'étais calme et avait ma voix douce naturelle, mais devais-je dire ce qu'il voulait entendre ? Ou ce qui nous arrangerais tous les deux ? Dans tous les cas je ne comptais délivrer ma vraie nature et encore moins mon lien avec Loki. Je sentais bien que j'allais être juger juste pour ça que je serais « aussi mauvaise que lui » aux yeux des Terriens. Ce qui prouvait que sur Midgard réfléchir cela semble trop demander.

© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] EmptyMar 12 Avr - 16:14

Au détour d'une rueSigyn & PhilIl était clair pour lui qu’arrêter la jeune femme n’était pas vraiment une bonne idée. Parce qu’il ne savait toujours pas à quoi il avait à faire et ensuite parce qu’il n’avait pas les moyens matériels de le faire. Il n’était pas là pour une mission de toute façon. Il était tombé sur l’incendie par pure hasard et encore plus par hasard sur la jeune femme sauvant une enfant des flammes. Mais il savait qu’il ne pouvait pas la laisser s’en aller comme ça sans une explication ou mieux, une divulgation de son origine.

Elle avait l’air de le juger, comme lui venait de le faire d’ailleurs mais cela ne lui laissait pas une des meilleures sensations. Il n’aimait pas ça, se faire jauger du regard sans savoir à quoi pense là personne qui se trouve en face de lui. Bien sur le fasse assez souvent, il n’aimait tout de même pas ça. « Faites ce que je dis et pas ce que je fais » était souvent de mise dans ce genre de situation. Il n’était pas du genre à ne pas suivre ses propres conseils mais parfois, il faisait des exceptions. Quand la situation le permettait bien sûr. Il avait de trop grandes responsabilités pour jouer à ce genre de jeux.

Il quitta un peu plus la position tendu qu’il avait depuis qu’il avait intercepté la jeune femme et l’examina encore. Parce qu’il voulait être sûr qu’elle ne lui saute pas dessus à la première des occasions. Mais d’après le ton calme de sa voix, Philip avait de moins en moins de soupçons sur l’intention de la jeune femme. Elle ne voulait pas l’attaquer. Parce que si c’est ce qu’elle voulait faire, elle l’aurait sûrement déjà fait. Un soupir passa alors sa bouche alors qu’il enfonçait les mains dans les poches de sa veste.

- Je n’aurais pas voulu ça, dit-il alors en préambule pour répondre à la dernière question de la brune. Une vie aussi jeune vaut la peine d’être sauvée.

Ce qui était vrai. Arrêté cette femme pour avoir sauvé une vie était ridicule. Et puis, comme pensé un peu plus tôt, il n’avait pas les moyens de le faire dans l’immédiat. Et ce n’était pas pour cela qu’il avait arrêté la brune.

- Mais ce n’est pas pour cela que je vous ai arrêté dans votre fuite, continua-t-il en miroir à ses pensées. Je suis juste curieux. En tant qu’ancien agent du SHIELD, il me doit de savoir d’où vous venez et ce que vous êtes.

Il n’avait pas complétement joué avec la carte du SHIELD. De un parce qu’il n’était plus sensé exister et ensuite parce qu’il ne voulait pas instaurer de la peur. Le SHIELD était maintenant connu pour avoir fricoté avec HYDRA et cette dernière n’avait pas vraiment bonne réputation quant aux mutants ou à d’autres espèces.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]   Au détour d'une rue |- Phil [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une rue |- Phil [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new guy [Phil & Alek]
» once upon a time - flashback (BAE)
» Water VS. Ice [Robert ♥] [FLASHBACK]
» The story of how I met a dragon (Flashback)
» 【FLASHBACK】I love the way you lie ft Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-