AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep out of my dream ! [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Keep out of my dream ! [PV Rose] Empty
MessageSujet: Keep out of my dream ! [PV Rose]   Keep out of my dream ! [PV Rose] EmptyMer 9 Mar - 10:08

Icare déambulait dans les rues de New-York, comme toujours, il ne savait pas vraiment où aller ni quoi faire. Certes, il était mercenaire, mis trouver du travail sur Terre était beaucoup plus compliqué que ce qu'il avait pensé de prime abord. Alors, même si il avait trouvé de quoi s'occuper parfois, ça ne volait jamais bien haut et ça ne lui permettait pas une vie de pacha, il était souvent obligé de voler pour se nourrir. Aujourd'hui n'avait pas été bien différent d'hier, ou des autres jours, il n'avait pas eu grand chose à faire, à part effrayer les gamins et les petites vieilles. Il aimait bien faire ça, mais bon à force, ça en devenait franchement gênant...Non pas gênant, plutôt ennuyeux, Icare avait encore du mal avec les subtilités de la langue américaine (quoi que pour lui, cette langue devait être celle de toute la planète et pas celle d'un seul pays). Il trainait dans les rues de Brooklyn, il le faisait souvent, il avait vite compris que c'était mieux que le Bronx et que les portefeuilles étaient mieux garnis. Cela dit, il y passait un peu moins inaperçu...

Pour l'heure, il marchait dans une ruelle, cherchant du coin de l'œil un immeuble abandonné ou hors d'usage, un endroit où passer la nuit au sec en fait. Il n'était pas gêné de dormir dehors, dans les rues, il n'avait de toute façon pas trouvé où dormir vraiment et n'avait pas de quoi payer un appartement bien à lui. Il ne pouvait que squatter des bâtisses sans personne dedans. Et puis, ça lui donnait l'occasion de reprendre sa vraie forme et pas celle de ce drôle d'humain qu'il avait adoptée. Il l'aimait bien, pas de problème avec ça, mais bon, c'était un costume et il aimait bien retrouver son vrai lui de temps en temps...Elle était si loin, sa planète, parfois, quand il dormait à la belle étoile, il regardait la Voie Lactée, il cherchait Grach'Ro, le soleil dont il avait l'habitude. Mais il ne pouvait pas le distinguer des autres et, parfois, dans ces moments-là, la nostalgie le prenait...Ce soir-là, il pensait à Kerch'Li en s'endormant dans un parc de Brooklyn, il pensait à la végétation luxuriante aux chauds rayons du soleil...

°°°°°°
Il était au Jardin Noir, une région de Kerch'Li très particulière, mais absolument magnifique, où poussaient des plantes d'un noir profond aux sublimes fleurs rouges. L'endroit était situé sous terre et, si on levait la tête, on pouvait voir la voute d'une caverne gigantesque, le Jardin entier était dans une grotte aux proportions si énormes que des nuages se formaient tout en haut. L'entrée surplombait tout le Jardin et l'on pouvait alors voir les chemins labyrinthiques taillés de manière rectiligne dans une roche bleutée très dure et très dense. Les pétales couleur de sang s'envolaient au-dessus du Jardin, emplissant l'air de tâches rougeoyantes, comme en suspension, et rendaient le paysage presque féérique. Il n'y avait pas un bruit, ni aucun vent, l'air y était d'une pureté sans pareil. Le Jardin Noir était un lieu magnifique, empli d'une grande spiritualité et les kerch'liens le considéraient comme sacré, aucun étranger n'avait le droit d'y pénétrer. Des prêtresses se vouaient entièrement à l'entretien et à la protection du Jardin, pour que toujours il demeure sacré et sans défaut. Son centre, le Cœur du Jardin Noir, était un lieu de cérémonies religieuses où les kerch'liens communiaient avec leurs dieux. Aucun autre endroit sur Kerch'Li n'égalait le Jardin Noir et c'était un des lieux qui manquait le plus à Icare.

Dans son rêve, il se tenait en haut de l'escalier qui permettait d'accéder au Jardin, il regardait le paysage se dérouler devant ses yeux, conscient d'être dans un rêve et non pas réellement sur Kerch'Li. Et ça le rendait un peu triste, mélancolique, il se sentait un peu perdu. Il baissa les yeux pour voir où mettre les pieds sur le grand escalier et s'aperçut soudain qu'il n'avait pas sa forme kerch'lienne mais qu'il était sous son apparence de camouflage humaine...Il paniqua, croyant qu'on pouvait le voir, oubliant l'irréalité du songe, et glissa sur une plaque de mousse humide au bord d'une marche. Il dévala l'escalier cul par-dessus tête et retomba sur les fesses, au bas de l'escalier, légèrement hébété. Il resta un moment là, interdit et essayant de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Keep out of my dream ! [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Keep out of my dream ! [PV Rose]   Keep out of my dream ! [PV Rose] EmptyMer 16 Mar - 18:03

Dans ce parc désert d'existence diurne, au beau milieu de la nuit, il lui paraissait plus agréable de côtoyer la nature plutôt que les vrombissements de moteur, et les éblouissants phares des voitures. Quelques lampadaires étaient encore allumés et longeaient le chemin pavé qui traversait le parc. Rose avait quitté tard la librairie, en dédommagement de ses nombreux retards qu'elle ne pouvait pas justifier par les missions récurantes — et ennuyantes — que la Confrérie lui permettait d’exécuter. Elle rêvait depuis des nuits entières de cette mission inhabituelle et collective, des souvenirs de guerre forgés, et pour que l'on ne la juge pas en fonction de son âge mais en fonction de ses compétences et de son courage — parfois de sa stupidité à foncer tête baisser dans l'inconnu, comme cela avait pu se produire plus tard dans la soirée.

Et dans ce même élan de stupide curiosité, elle s'était aventuré dans les rêves d'un autre. Il reposait dans le parc, paisible, avec un air nostalgique accroché au visage. Mais ce qui avait surprit le plus la mutante, c'était cette enveloppe corporelle étroitement liée à une œuvre d'art. Morphée tentait désespérément de calmer sa curiosité grandissante, mais dans un mouvement qu'elle ne contrôlait pas, elle avait posé sa main gelée par le froid sur le front pâle du dormeur, propulsant son corps et son esprit dans un endroit qu'elle aimait tant. Le rêve.

• • • • •


Ses yeux s'ouvrirent lentement, et son corps engourdi, étendu de tout son long, tentait de se réveiller. Tout ce qu'elle semblait voir autour d'elle, ressemblait à un champ sombre et irréel de racine noire. Morphée ne mit pas longtemps à se relever pour observer l'endroit où elle avait atterri. Rien de ce qu'elle voyait ne lui semblait être terrien, et même dans sa débordante imagination, elle n'avait jamais pu modeler ça dans cette dernière. Les racines noires qu'elle avait reconnu précédemment, avaient donné des fleurs d'un pourpre semblant au pourpre du sang. Elle n'était cependant pas dans un champ de campagne, mais dans une immense caverne. Comme un deuxième monde. Un monde souterrain. Dans la panique, ses pensées s'écroulaient devant cette centaine de questions qu'elle se posait. Les rêves reflètent la plupart du temps des souvenirs. Alors où était-elle ? Qui était-il, pour qu'elle se retrouve ainsi dans un endroit proche de l'inimaginable ? Qu'allait-elle faire ? Son don avait ce rouage défectueux, celui de ne pouvoir contrôler que ce qu'elle connaissait. Or tout ici, lui était inconnu.

Au loin, elle l'avait vu. Cet homme allongé dans le parc, maintenant observait le paysage depuis le haut d'un escalier. Lui aussi, semblait avoir été possédé par cette même panique que Rose avait connu quelques minutes auparavant ; avant de dévaler les escaliers. Il était la clé. Morphée ne s'était pas surprise à parcourir le jardin en courant jusqu'à l'emplacement de la chute. Elle s'agenouilla devant lui, se laissant tomber sur ses genoux. « Vous allez bien ? » Il semblait pensif, un peu perdu, elle qui croyait être la seule à l'être. « Où est-ce qu'on est ? » Elle l'avait secoué, sans être brusque, et enchainait ces paroles dans un souffle. C'est cette curiosité habituelle qui l'empêchait de les sortir tous les deux de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Keep out of my dream ! [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Keep out of my dream ! [PV Rose]   Keep out of my dream ! [PV Rose] EmptyLun 21 Mar - 14:58

Icare n'arrivait pas à croire qu'il était revenu chez lui, il savait que c'était un rêve, ça ne pouvait pas être autre chose que cela. Mais y être sous cette apparence l'avait fait paniquer : les étrangers ne devaient pas voir le Jardin et il était un étranger sous cette apparence...Même si c'était un rêve, il était superstitieux et était persuadé que les prêtresses qui gardaient le Jardin pourraient savoir qu'il rêvait de son chez lui...Etrange mais pas complètement idiot, même à des années-lumière de distance, les prêtresses possédaient des dons particuliers. La chute qu'il avait faite l'avait un peu hébété, il resta par terre un moment, à se poser des questions. Des tas de questions même, toutes s'entrechoquaient brutalement dans son crâne, parmi elles, une résonnait beaucoup plus fort : pourquoi avait-il cette apparence d'humain ?

Une voix féminine le sortit de ses pensées, assez brutalement d'ailleurs, il ne releva pas les yeux tout de suite, écoutant la petite voix d'abord. Une main le secoua, gentiment, comme pour le réveiller. Lentement, Icare redressa la tête, relevant le regard pour détailler petit à petit la personne qui se trouvait devant lui. Elle était à genoux, c'était une humaine, elle avait l'air jeune et gentille. Mais elle semblait perdue. Comment ne pas l'être dans un endroit pareil ? Un humain ici ne savait pas ce qu'il regardait, il n'avait jamais vu ce genre de paysage avant et ça pouvait être troublant. Comme Icare la première fois qu'il avait regardé un paysage terrien...Où se trouvait-elle ? Elle voulait tellement le savoir qu'elle posa la question à Icare.

L'extraterrestre dévisagea un long moment la jeune femme. Pourquoi était-elle là ? Comment était-elle arrivée ici ? C'était un rêve d'accord, mais on ne rêvait pas de choses que l'on ne connaissait pas. Et cette fille, il ne l'avait jamais vue. Alors comment était-elle arrivée ici hein ? C'était étrange tout ça, très étrange, peut-être qu'il délirait un peu, des fois ses rêves n'avaient rien de logique.

- Qui vous êtes ? articula-t-il lentement. Comment vous êtes arrivé ici ? C'est mon rêve, je crois et...Vous êtes une humaine, une terrienne, c'est ça ?

Icare était un peu perdu, si cette fille était réelle, si elle n'était pas un produit de son imagination, il n'était peut-être pas judicieux de lui dire qu'il venait d'une autre planète...Il était du genre un peu parano et se disait que les humains lui feraient des choses étranges et peu agréables si ils savaient. Même une jeune fille à l'air aussi innocente que cela pouvait ne pas être ce qu'elle semblait et lui vouloir beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Keep out of my dream ! [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Keep out of my dream ! [PV Rose]   Keep out of my dream ! [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep out of my dream ! [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Canadian Dream. | Marian.
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]
» When the dream turn into a nightmare. [Pv ft Clint Barton. ]
» Un éléphant rose dans un verre à pied - Feat Shadow
» Sleep Tight - ft Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-