AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptySam 23 Avr - 23:44

◇ A metamorph in the streets ◇


Loki Laufeyson
&

Willow Greene



Le dieu de la malice était assis sur le trône, Gungir en main, tandis qu'il écoutait les requêtes d'un énième émissaire, qui venait quémander aux pieds du père de toutes choses, or, terres, hommes, soldats.. Honnêtement, Loki n'écoutait plus que d'une oreille à ce stade.  
Être à la tête du royaume des dieux n'était pas toujours le plus distrayant des métiers, mais la Langue d'Argent s'y plaisait. Il s'y plaisait plus que les derniers postes qu'il avait bien pu occuper. Prisonnier, puis envahisseur, puis de nouveau prisonnier.  

En cet instant, il n'avait qu'une envie, celle de s'éclipser, de prendre un bol d'air. De voir du monde. La pensée elle-même le laissa perplexe. Il avait toujours été un solitaire, mais après ses deux séquestrations consécutive, il avait besoin d'un peu de contact.
Si possible, un contact venant de quelqu'un, dont l'envie première n'était pas de lui trancher la gorge.

Il avait également sa couverture à garder, Asgard et Vanaheim étaient donc exclu. En réalité, le royaume où il serait le plus en sécurité serait Midgard.. Personne ou presque l'y savait mort, ce monde était bien trop détaché des huit autres pour cela.

Pour autant, la plupart des Midgardiens qui avaient suivit l'attaque de New-York voudraient aussi lui trancher la gorge... Uniquement ceux qui connaissaient son visage, et non uniquement la panoplie de l'armure Arsgardienne et du casque d'or.

Un long soupire glissa entre les lèvres du père de toutes choses, qui renvoya le quémandeur d'un geste de main.
Il était tard, Odin était vieux, et fatigué, il irait se coucher tôt ce soir. C'est donc ainsi qu'il gagna les appartements de son « père », et qu'il y laissa une illusion, particulièrement réaliste, occuper la place dans le lit.

Caché aux yeux d'Heimdall, Loki transfigura ses vêtements, dans quelque chose d'un peu plus Midgardien, un jeans sombre, accompagné de ses bottes noire, ainsi que d'un haut qu'il gardait vert, simplement pour l'ironie de la chose, ainsi que d'une veste de cuir.

C'est ainsi, qu'il se téléporta en Amérique, dans le Queens plus précisément. Sans raison particulière, disons simplement que le hasard l'y avait poussé. Il n'irait pas au centre de New-York, mieux valait ne pas trop parier sur la crédulité des humains.

La nuit était tombée depuis longtemps sur Midgard, et le ciel était d'un noir d'encre.
C'est sous forme la forme d'une chouette, qu'il décida d'arpenter le ciel, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait bien occuper sa soirée.

Une taverne peut-être, ou peu importe quel nom ils donnaient à ce genre d'endroits sur Midgard, un endroit animé, voilà tout ce qu'il demandait.

C'est au détour d'un quartier que l'oiseau de proie vira de bord brusquement, pour aller se percher sur un lampadaire.

Ses plumes venaient de se dresser brusquement sur son corps, comme s'il était pris d'un violent frisson.
Il était capable, comme bien d'autres sorciers, de repérer ses semblables, pourtant il ne sentait pas la moindre magie aux alentours, uniquement la sienne. Il avait senti quelque chose d'autre. D'un brin familier.

Loki était un être curieux, il en était conscient. Seuls les curieux progressaient dans leurs domaines. C'est ainsi qu'il survola la zone durant une petite poignée de minute, avant que son regard acéré ne se braque sur ce qui pourrait bien être sa proie. C'était une jeune femme, le sorcier ne saurait trop dire quel âge elle pouvait bien avoir, l'âge était une notion vague pour un dieu de quelques milliers d'années.

La brune était seule, tandis qu'en face d'elle, trois hommes arrivaient, titubant, criant et riant à gorge déployées.  Ils l’interpellèrent par des «  Mad'moiselle ! » qui étrangement, sonnaient moins respectueux qu'ils ne le devraient, avant qu'ils n'en arrivent à des « Minette » et «  Petite chatte » bien moins charmant.

La chouette passa du lampadaire à l'un des toits des HLM qui bordaient la ruelle, lorsque l'un des hommes attrapa l'inconnue par le bras, tandis qu'elle tentait de les contourner. Loki n'appréciait pas spécialement intervenir dans les querelles humaines.  
Les Hommes se débrouillaient parfaitement sans lui pour semer le chaos partout où ils passaient.

La personne qui avait retenu son attention se trouvait parmi ces quatre individus, et ce n'est qu'une fois la damoiselle en danger, qu'il identifia la source de la perturbation qu'il avait ressenti.

Évidemment, c'était elle, et non l'un des trois bigots aviné. Le dieu des mensonges s'apprêtait à reprendre forme humaine, lorsqu'il vit le corps de la jeune dame se mettre à convulser violemment, tandis que l'homme resserrait sa prise sur son bras, un sourire aux lèvres.

Les deux autres se mirent à rire de nouveau, tandis que le dieu senti la hargne monter en lui. Tout autre  témoin serait perplexe devant pareille situation, mais Loki avait grandit avec un dieu du tonnerre. Il reconnaissait sans mal la manière dont les muscles et les nerfs sautaient lorsqu'ils étaient électrocuté. La sensation d'un courant de ce genre, parcourant vôtre corps n'était guère une des plus agréables que l'on puisse rencontrer, croyez-le.

La forme du dieu changea progressivement, ses ailes, plutôt que de se rétracter, s'agrandirent et s'élargirent, tandis que les plumes disparaissaient pour se parer d'un cuir sombre, tandis que le reste de son corps se recouvrait d'écailles d’obsidienne.

Les humains n'étaient pas accoutumés aux monstres, et fuyaient plutôt que de les affronter, contrairement aux Ases qui se ruaient sauvagement sur tout ce qui était plus grand et sauvage qu'eux.

C'est pour cela que Loki avait choisit un dragon de près de neuf mètres de haut. Pas l'un des plus grand qu'il ait eu l'occasion de voir, mais il serait amplement suffisant.

L'un des deux ahuris l'avait vu. Peut être pas la bête elle-même, mais il devait certainement voir les deux yeux reptiliens, luisant d'un vert acide dans la pénombre des toits.  Il s'était mis à geindre en tirant sur la manche de son acolyte.

- Alan.. Alaan..

La gueule du dragon, suivie de son cou serpentin, s'était mise à ramper sur le mur, jusqu'au dessus de la jeune fille et de son agresseur, tandis que les deux spectateurs restaient là à bégayer, l'esprit très certainement embrumé par l'alcool, tandis que la tête du reptile gigantesque apparaissait dans la lumière des quelques lampadaires qui éclairaient les trottoirs.

La jeune fille avait arrêté de convulser, et s'était écroulé sous son propre poids, tandis que l'homme électrique, mutant vraisemblablement, relâcha violemment son bras, qui retomba mou contre elle.
D'un ton moqueur, il entreprit un un discourt, que Loki n'avait pas l'intention de suivre jusqu'à son terme.

- Tu vois poupée, c'est ça, l'évolution de l'humanité. Vous êtes dépass-

L'espace d'une seconde, un grondement sinistre résonna dans la ruelle, celle d'après, la moitié du corps du mutant, de la tête, jusqu'aux hanches, se trouvait dans la gueule de la bête reptilienne, qui y enfonça ses crocs.
D'un simple mouvement de tête, le dieu jeta le corps vers le ciel, tandis qu'il descendait lentement dans la ruelle en s'appuyant d'une patte sur l’immeuble d'en face.

Le dragon vint ainsi se placer au dessus du corps encore amorphe de la damoiselle, et le silence régna en maître durant quelques secondes... Jusqu'à ce qu'un impact violent se fasse entendre dans l'une des rues adjacentes.
Le mortel qui venait de faire son atterrissage, très certainement, pendant que ses deux compagnons, étaient toujours tétanisés à quelques mètres de là.

Dans un sifflement menaçant, la bête tendit son cou vers les deux humains et ouvrit sa mâchoire pour laisser apparaître à ses spectateurs, les deux rangées de dents acérées et encore maculées de sang qui l'agrémentait.

Honnêtement, toute cette mise en scène valait bien l'expression de pure terreur qui apparut, un peu tardivement, sur le visage des deux énergumènes qui s'enfuirent en courant.
Non, Loki n'appréciait pas terroriser les faibles humains, qu'allez-donc vous imaginer là ? Il avait également beaucoup de respect pour leur courte vie. Si bien qu'il l'écourtait encore volontiers d'avantage.

Ce n'est qu'une fois la rue déserte, que le sorcier, qui disons-le, se sentait un peu à l'étroit, reprit progressivement sa forme humaine, et s'essuya les lèvres d'un revers de main accompagné d'une légère grimace.

Le goût du sang n'était pas spécialement agréable en bouche, pour autant, il passa sa langue contre ses dents, pour les débarrasser complètement du rouge qui les teintait.
Ce n'est qu'une fois le visage présentable, qu'il se tourna vers la jeune femme, et s’accroupit devant elle, un sourire rassurant aux lèvres, tandis qu'il lui assura, d'une voix des plus douces et charmante qu'il soit.

- Je ne croque que les abrutis, c'est promis.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptyDim 24 Avr - 22:11

Loki & Willow 


Sa concentration est une chose volatile, impossible à capturer et mettre en cage sur le moment. Rien ne parvient à apaiser l’esprit agité de Willow à cet instant précis. Elle a bien essayé de s’isoler dans une bulle musicale à l’aide du Requiem de Mozart mais ce dernier n’a fait qu’appuyer ce malêtre grandissant en Will, enfermée dans son appartement au milieu de la nuit. Il y a encore quelques mois, l’obscurité, la nuit, tout cela n’inspirait pas la crainte ou l’angoisse à la petite brune. Toujours devoir trouver de quoi occuper ses mains, son esprit, pour que ce dernier ne se focalise pas sur les souvenirs en elle qui ne demandent qu’à remonter à la surface, que ce traumatisme vienne la briser un peu plus. D’un geste purement rageur, la jeune femme lance le livre qu’elle essayait tant bien que de mal de lire. Impossible de se concentrer sur les lignes, ces dernières ne cessant de se tordre dans tous les sens avec l’unique but d’empêcher Willow de se canaliser sur sa lecture. Sur l’instant, la brunette n’a qu’une envie : se rouler en boule dans un coin et éclater en sanglots. Ce qu’elle ne fera pas, ce n’est pas son genre à Willow, de pleurer pour un rien ou de pleurer tout court. Ce n’est pas une faible. Jamais. Elle abandonne le fauteuil dans lequel elle était installée depuis plusieurs heures, vient ouvrir la fenêtre de sa chambre en la faisant coulisser vers le haut et inspire profondément l’air frais qui s’engouffre dans la pièce. Sortir. Peut-être que marcher un peu viendra apaiser ses démons et l’empêchera également de sombrer dans le sommeil. Ne s’étant pas changée pour la nuit, la brune enfile juste une paire de ballerines ainsi qu’une veste par-dessus sa chemise, n’oubliant pas de glisser ses écouteurs dans ses oreilles. Sortir oui mais se mêler aux gens, les entendre, non. De toute façon, elle ne compte pas prendre des rues trop fréquentées, Will ne tient pas spécialement à croiser qui que ce soit. Will enjambe sa fenêtre ouverte afin de quitter l’immeuble en passant par l’escalier de secours. Elle descend les marches deux à deux, pressée de mettre au plus vite de la distance entre ses angoisses et elle. Et pour cela, il n’y a qu’en quittant ces lieux qu’elle pourra se sentir un peu mieux. Elle espère. Willow remonte a rue avant de bifurquer sur la droite en direction de Queensbridge.

L’anglaise marche sans vraiment regarder où elle va, les yeux rivés sur l’écran de son téléphone dans l’espoir de trouver un morceau de musique qui l’apaisera un peu. Les morceaux torturés et émotionnellement lourds de Chopin ne feront pas l’affaire et ils ne feront que plonger la brune dans son affliction. Les noms des compositeurs se succèdent avant que son doigt ne finisse par se poser sur Tchaikovsky ; le Lac des Cygnes sera parfait pour la balade. Elle enfonce son téléphone dans la poche de sa veste avant de croiser ses bras contre sa poitrine et accélérer un peu le pas. Finalement, elle se détend petit-à-petit, oubliant le poids de l’angoisse qui pesait sur elle, quelques minutes plus tôt. Willow longe les immeubles sombres par moment, quelques éclats de voix lui parviennent venant de fenêtres ouvertes. Disputes de couples, cris de gosses désobéissants ou rires d’étudiants fêtants le week-end. Trop d’agitation ; la brune quitte les artères du Queens pour rejoindre les petites ruelles plus calmes et silencieuses. Elles sont désertes, la lune est haute dans le ciel dépourvu d’étoiles, elle se sent bien. La musique continue de résonner dans ses oreilles et sans faire vraiment attention, elle passe à côté de trois hommes alcoolisés. Ces derniers interpellent Willow qui, n’y prête pas garde. Pourquoi le ferait-elle ? Ce sont juste trois badauds qui ont bu un peu trop et font du bruit pour se faire remarquer, ils se calmeront puis passeront à autre chose. Willow les contourne afin de continuer tranquillement son chemin sans rien demander à personne. Hélas, un des trois hommes en a décidé autrement, sa main bien agripper le bras de la petite brune qui, sursaute. Néanmoins, ayant été bien formée que ce soit par le MI6 ou le Shield, la jeune femme attrape le bras de l’homme et sans grande difficulté, arrive à le renverser sur le sol.

« N’avez-vous donc rien de mieux à f… » Sa voix se meurt alors qu’un des hommes est venue l’agripper à nouveau.

Au moment du contact, tout le corps de la jeune femme se contacte violemment alors que le courant électrique envahit tout son être. C’est violent, extrêmement douloureux et des convulsions commencent à secouer son corps déjà fatigué. La brune ne peut rien faire, elle est complètement à la merci du mutant et de ses deux copains qui rigolent plutôt bien devant les soubresauts de Will.  Aucun son ne parvient à franchir la barrière de ses lèvres, pas même un plainte de douleur alors que pourtant le processus d’électrocution est extrêmement pénible. Les neurones de la jeune femme sont accablés par les chocs électriques qui ne cessent de parcourir tout son corps à la vitesse de la lumière. Willow ignore combien de temps cette torture dure mais pour elle, cela lui semble être une éternité. Quand enfin le mutant semble en avoir assez, le courant disparaît soudainement et les muscles tétanisés de la brune se détendent d’un coup ; ils lâchent. Son corps heurt le bitume, ses sens sont complètement déconnectés de la réalité. Cet engourdissement lui rappelle celui qu’elle a pu ressentir lors de sa captivité et cela laisse un goût amer dans sa bouche.  Ou ne serait-ce pas plutôt celui du sang ? Une légère grimace déforme son visage tandis qu’elle tente d'ouvrir les yeux pour essayer de faire le point sur la situation. Juste au moment où un grondement fait vibrer les murs et sursauter la brune qui lève vivement la tête pour remarquer un. Wait what ? Elle cligne rapidement des yeux et plusieurs fois, n’étant pas sûre de ce qu’elle voit. Un dragon ? Non. Ce n’est pas possible. Sa main passe sur son visage comme l’on fait le matin pour essayer de s’éveiller complètement. Dormirait-elle ? Ou alors peut-être est-elle en proie à une hallucination...Violente, celle-ci !

Mais lorsqu’elle rouvre ses paupières, le dragon n’est plus là. Il s’est… Volatilisé ! Reste la silhouette très grande d’un homme. La ruelle n’est pas bien éclairée, Willow ne pourrait dire s’il s’agit d’une nouvelle personne ou d’un des voyous… Mais tout de même, aucun des trois n’était aussi grand. La jeune femme se redresse avec une moue un peu douloureuse, sa tête lui fait un mal de chien, ses muscles sont endoloris et elle ressent une brûlure sur le bras, là où le mutant a posé sa main. C’est alors que l’inconnu se retourne, s’accroupit en face d’elle et les yeux de Willow se posent pour la première fois sur son visage. Elle le connait. Elle en est persuadée mais ses neurones sont encore engourdis et elle a du mal à réfléchir pour le moment. Sa voix n’est pas agressive comme celles de ceux qui l’ont accosté et la réflexion arrache même un léger rire à la brune.

« Oh eh bien… Si ce n’est que ça, je peux peut-être vous en recommander. Répond Willow sur le ton de la plaisanterie. Je vous remercie, de m’avoir tirée de ce mauvais pas. »

En s’aidant du mur contre lequel elle était appuyée, l’anglaise commence à se redresser. Pas trop vite, pour éviter de ne s’effondrer une seconde fois. Elle craint d’être un peu faible mais une fois debout, la brune se rend compte que c’est bien mieux ainsi. Elle passe une main dans ses cheveux, secoue un peu sa tête pour se tirer de sa torpeur et éveiller son cerveau. Cela va mieux ainsi. Maintenant elle peut un peu se concentrer sur l’homme qui s’est relevé et… Elle doit lever la tête pour pouvoir le regarder, ce dernier faisant bien quarante centimètres de plus qu’elle. Nice.

« Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un dragon, c’est assez impressionnant. »  Dit-elle tout en étant légèrement pensive, son visage lui dit tellement quelque chose…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: When the dream turn into a nightmare. [Pv ft Clint Barton. ]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptyLun 25 Avr - 23:45

◇ A metamorph in the streets ◇


Loki Laufeyson
&

Willow Greene







Ici a eu lieu un carnage que je n'ai pas su réparer.




R.I.P








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptyMar 3 Mai - 20:12

Loki & Willow 


Toujours bien élevée, il est tout à fait naturel que la petite brune remercie son héros de la soirée. Il est certain que sans son intervention… Musclée ou plutôt dentée, Willow est à peu près certaine qu’elle aurait passé un très mauvais quart d’heure. Néanmoins, elle aurait fini par se tirer de cette situation ; ce n’est pas non plus une fille fragile qui ne sait pas se battre. Le mutant l’a juste surprise avec ses chocs électriques des plus violents. Rien que de repenser à la douleur parcourant tout son corps, crispant ses muscles et brisant le fil de ses pensées, la jeune femme frissonne un peu. Une chose est certaine, le mutant n’essayera pas de s’en prendre à quelqu’un d’autre ; peut-être s’est-il seulement montré agressif à cause de l’alcool qui coulait dans ses veines. Cela ne serait pas étonnant, l’alcool peut être mauvais, vicieux et ça, Willow en sait quelque chose d’expérience. Il eut été un homme tout ce qu’il y a de plus normal que sa réaction aurait très bien pu être la même. Elle se passe une main dans les cheveux, légèrement gênée qu’on soit ainsi venu à sa rescousse. Heureusement qu’elle avait promis à Scott d’éviter les ennuis… Tout du moins, autant que possible. De toute façon, il n’est plus là ; en fuite quelque part, Dieu sait où. Cette pensée a le malheur de serrer légèrement le coeur de Will qui, pince des lèvres avant de se reprendre pour retrouver sa contenance habituelle juste au moment où l’inconnu parle. Ses yeux se plissent légèrement ; l’accent de l’homme la laisse songeuse. Il pourrait presque passer pour un britannique si la jeune femme n’en était pas une. Pourtant il sonne différemment comme… Venu de nulle part. Mon Dieu, cette voix aussi rings a bell. Mais impossible de se souvenir.

« Je ne dirais pas n’importe qui. Certaines personnes préfèrent passer leur chemin ; d’autant plus avec les dernières tensions. »

Il s’excuse pour les trois badauds et la jeune femme hausse négligemment les épaules. Elle serait bien mal placée pour juger les mutants, faisant également partie des parias de la société. Will esquisse un petit sourire à l’intention de l’homme. Jamais la petite brune ne fera d’amalgame entre une minorité agitée qui ne cherche qu’à semer le trouble et le restant des mutants qui aspirent juste à une vie normale. Mais ça, la jeune femme le garde pour elle. Elle passe une main sur son jean afin de chasser la poussière avant de frotter ses mains et de reposer ses grands yeux bruns sur l’inconnu qui se présente alors. Il dit s’appeler Thomas mais quelque chose chagrine la jeune femme qui n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Il ment. Elle le sait. Mais ce n’est pas forcément ça son problème, c’est plutôt le fait de ne pas réussir à se souvenir où elle a déjà pu le rencontrer… En Angleterre ? Non, elle s’en souviendrait. Mon Dieu que son cerveau est lent, aujourd’hui ! La peur des cauchemars puis les chocs électriques n’ont vraiment pas aidé.

« Willow. Pareillement mais au moins, je ne risque pas d’oublier une telle rencontre ! » Fait-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle le fixe avec insistance. Ce visage… Cette façon de s’exprimer… Oui vraiment, il lui rappelle quelque chose. Son cerveau mouline, les dossiers sont ouverts, défilent mentalement devant elle tandis qu’elle garde le silence alors que « Thomas » demande à Willow s’il ne vaudrait pas mieux que cette dernière voit un médecin. Oh non, elle va très bien ; l’électrocution semble bien loin derrière-elle et ses capacités mentales sont de nouveau effectives à 100%. Puis soudainement, lumière divine. Elle sait. Ses yeux brillent mais son visage reste impassible. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure ; elle se demande le temps de quelques secondes s’il ne vaut mieux pas faire comme si elle n’avait rien remarqué. Après tout, Willow se trouve en face de Loki, Dieu du Panthéon nordique et non pas un simple mutant métamorphe et l’anglaise se rend compte qu’en tant qu’agent du Shield, elle devrait faire quelque chose… Et clairement pas ce qu’elle s’apprête à faire. Ses lèvres s’étirent dans un petit sourire en coin ; quand bien même Loki est responsable des centaines de mort lors de l’attaque de New-York, la brune ne peut s’empêcher de ressentir de la fascination.

« Vous auriez presque réussi à m’avoir. Presque, Loki. Fait Willow, l’air de rien. Si j’avais imaginé que je me retrouverais devant un Dieu en sortant de chez moi… Et pour votre première question, je ne faisais que marcher mais si cela vous tente, il y a un pub pas très loin. L’endroit est plutôt tranquille, personne ne prêtera attention à nous. »

Prendre un verre avec un Dieu. Non franchement, dans le fond, ça en jette, pas vrai ? Si Coulson savait ça… Ou ne serait-ce que Scott… Non personne n’en saura jamais rien.

« Je ne compte pas hurler partout votre identité, je n’en vois pas l’intérêt et je suis parfaitement sûre que nous pouvons avoir une conversation intéressante. »

Le côté scientifique et curieux de la brune l’emportera toujours.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptyDim 8 Mai - 0:51

◇ A metamorph in the streets ◇


Loki Laufeyson
&

Willow Greene





Le dieu arqua un sourcil lorsqu'il aperçu les lèvres de la jeune femme se courber dans un sourire en coin. Le regard plus vif qu'il ne l'avait encore jamais été, elle le fixait d'un air satisfait, et Loki savait que sa couverture s'était envolée.

Il fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre, jusque là, aucun des nombreux Midgardiens qu'il avait côtoyé n'avait fait le lien.

Il était maintenant curieux de voir la réaction de la dite Willow. Son visage restait stoïque, mimant un calme apparent, tandis qu'elle examinait sûrement ses options. Elle ne semblait pas paniquer, sa respiration était posée, et la rue plongée dans un silence presque religieux permettait à ses sens aiguisés d'entendre les battements de cœur de la brune.

Elle n'était pas apeurée. Une légère excitation, tout au plus. Ses réflexes étaient bon, du peu qu'il en avait vu, elle pouvait mettre un homme au sol assez aisément. Il était probable qu'elle avait reçu un entraînement, pas certain, mais probable.

La jeune surdouée confirma ses soupçons après quelques secondes de réflexion. Elle ne jouait pas la carte de l'ignorance feinte, dans le but de laisser son adversaire penser qu'il avait réussi à la tromper. Non, elle le confrontait en bonne et due forme, d'un ton léger, comme elle l'aurait employé avec un ami, avec lequel elle aurait échangé des banalités, la pluie et le beau temps par exemple.

Garder le masque de la bonté et de l'innocence n'était plus nécessaire, et le dieu laissa donc tomber les apparences. Son regard doux et attentionné devint soudain calculateur et plus froid qu'il ne devait l'être en une telle situation. Pour autant, il était emprunt d'une certaine curiosité.

L'ensemble de ses traits semblèrent se durcir, le visage agréable et expressif prenait une nouvelle facette qui semblait dangereuse. Le sourire amusé qui trônait sur les lèvres du dieu ne le rendait pas plus amical pour autant.

Il n'était néanmoins pas menaçant de par son langage corporel. A tel point que la jeune femme lui proposa d'aller boire un verre, ce qui ne laissa pas le sorcier sans soupçons. Évidemment, il ne laissa rien transparaître, pour autant, une illusion de sa propre personne était déjà prête à entrer en action, s'il devait se tirer d'un mauvais pas.

Loki se laissait rarement prendre au dépourvu. Il l'avait souvent fait avec des humains par le passé, et avait retenu ses leçons. Ils étaient inventif, il fallait bien le reconnaître.

- J'avoue être curieux. Non pas que ce soit la première fois que l'on me propose un verre après m'avoir identifié comme envahisseur Terrestre... J'ai refusé le dernier, j'accepterai le vôtre volontiers, en signe de mon repenti.

Le Jötunn affichait un sourire, un brin moqueur, mais qui n'était en rien cruel. Après avoir regardé la damoiselle se torde le cou durant quelques minutes, il choisit de se mettre plus ou moins à sa hauteur, et dans un doux rayonnement vert, qui le traversa de la tête jusqu'aux pieds, le sorcier se rapetissa d'une vingtaine de centimètres.

- Que la Terre est basse. Railla-t-il d'un ton qui s'accordait avec son sourire.

Il ne souhaitait guère attirer l'attention sur lui, et après un bref regard vers le ciel, décida qu'il était temps de filer. Heimdall avait l’œil partout, Loki était bien placé pour le savoir. Prendre un verre dans un endroit tranquille ne semblait pas une mauvaise idée en cet instant. Rester ici n'était guère prudent, alors qu'un cadavre encore chaud devait s'être écrasé dans le quartier d'à côté.

- Si nous nous mettions en route ? Traîner dans les parages n'est pas la chose la plus sage à faire.

Willow s'attendait à une conversation intéressante, Loki n'en espérait pas moins. Après tout, il ne s'était guère arrêté par simple charité, cette petite avait quelque chose qui l'intriguait, et le dieu comptait bien découvrir ce qu'il en était.

D'un pas tranquille, il se mit en marche, ralentissant à hauteur de la jeune femme pour qu'elle prenne place à ses côtés. C'était à elle de lui montrer la voie après tout, Loki n'était pas encore familier de New-York et de ses environs.

- Alors dîtes-moi, on travaille pour le Shield ? Ce n'est pas très professionnel de vôtre part, si tel est le cas, offrir un verre à l'envahisseur extraterrestre.

Le ton état détaché, mais pas désintéressé. Le Shield était la seule organisation qui lui venait à l'esprit, pour avoir été en contact rapproché avec ses agents. Il avait vu des agents bien entraînés, et elle l'était elle-même certainement. Pas au point d'être une menace directe cependant, bien qu'il restait attentif à ses mouvements, et à son environnement.

- Je me dois de vous avertir, que s'il s'agit d'un piège, vos collègues ne s'en sortiront pas indemne. Je serais bien trop désappointé d'avoir manqué un verre en charmante compagnie pour faire preuve d'une quelconque clémence.

Les mots et l'intonation se voulaient léger, le sourire charmeur qui flottait sur ses lèvres également, le regard lui, était sec et tranchant. La Langue d'Argent avait déjà versé du sang sur Terre ce soir. Il ne souhaitait pas se faire remarquer d'avantage. Peut-être était-ce de la paranoïa, Heimdall avait neuf mondes à surveiller, pour autant, il jurerait sentir régulièrement son regard peser sur les environs dans lesquels il se trouvait.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptyVen 13 Mai - 22:43

Loki & Willow 


Dès l’instant où Willow a avoué connaître la réelle identité de son sauveur qui s’appelait soit-disant « Thomas », le visage du Dieu a changé du tout au tour. Adieu l’air sympathique et attentionné qu’il affichait quelques secondes plus tôt. Will reconnait bien mieux les traits maintenant devenus plus froids, l’oeil vif qui la scrute tel un prédateur observant sa proie. Elle n’a pas peur. Loki est peut-être un Dieu mais elle craint plus les Hommes qu’une être divin. Car on dira ce que l’on voudra, l’Homme est dangereux, parfois plus qu’un Dieu. Puis, que va-t-il lui faire ? Il ne compte tout de même pas la réduire au silence ? S’il en a envie, il est certain qu’il n’aura aucun mal à le faire : ce n’est pas l’entrainement de Willow qui changera grand-chose. Il faut bien mourir un jour, de toute façon. La brune aurait bien l’éventualité de fuir néanmoins, ce n’est absolument pas ce qu’elle souhaite faire, l’occasion est trop belle ! A la place, c’est tout naturellement que l’agent du Shield lui propose de prendre un verre avec elle. Après tout, pourquoi pas ? A peu près persuadée que le Dieu ne s’attendait pas à ce que la brune l’invite, un petit sourire amusé vient étirer les lèvres de Willow. D’autant plus qu’il accepte la proposition de l’agent ce qui la satisfait énormément. Par-fait.

« Disons que c’est pour vous remercier de m'avoir aidée. »

Soudainement, une aura verte le parcourt et en quelques secondes, Loki passe d’une taille bien trop grande à quelque chose d’un peu plus.. Décent… Pour la pauvre nuque de Willow qui commençait à être un peu endolorie, à force d’avoir le nez levé pour pouvoir regarder le Dieu dans les yeux. Quelle idée d’être si grand ? La remarque fait légèrement rire la brune qui acquiesce d’un hochement de tête.

« A qui le dites-vous. » Fait Willow toujours en souriant en coin.

Puis ils se mettent en route. Pas la peine de rester plus longtemps dans cette ruelle sombre, Loki a parfaitement raison. Elle se doute que le cadavre d’un des mutants sera bien vite retrouvé et il serait fort embêtant que la brune se retrouve emportée dans une autre histoire à laquelle elle ne devrait pas être mêlée. Le genre de truc qui lui arrive régulièrement, en somme. Les mains enfoncées dans les poches de sa veste, Will accélère un peu le pas afin de rejoindre Loki et marcher à côté de lui. Même plus petit, il arrive encore à aller plus vite qu’elle ! Damn. Mais finalement, ils parviennent à marcher côte à côte, d’abord en silence. L’esprit de la brune est en ébullition, elle a des tonnes de questions mais est bien incapable d’en trouver une sur l’instant. On pourrait presque la comparer à une gamine à qui on a promis qu'elle aurait le droit de choisir tous les jouets notés sur sa liste de Noël. Oui, excellente comparaison ! Avant même que Will puisse avoir le temps de dire quoi que ce soit, Loki prend la parole en parlant directement du Shield. Les sourcils de la brune se froncent bien qu’elle ne soit pas étonnée plus que cela qu’il l’ait découvert avec une telle rapidité. Il a bien raison, l’éthique voudrait que Willow ait averti ses collègues pour prévenir de la présence de du Dieu sur Terre mais cela ne lui a pas même effleuré l’esprit. L’anglaise part du principe que ce qui ne se sait pas, ne peut pas faire de mal. N’est-ce pas vrai ? Personne ne fera attention aux deux bruns, on les prendra pour deux amis venus prendre un verre en toute simplicité, rien de plus. Il avertit, utilisant la légèreté mais Will n’est pas dupe, elle sait que derrière ses mots se cachent une véritable menace et elle hoche de vaguement de la tête.

« Pas besoin de vous inquiéter… C’est mon jour de repos. » Répond la brune sur le même ton tout en poussant la porte du pub.

Comme attendu, l’endroit n’est pas blindé de personnes mais Loki et Will ne seront pas seuls pour autant. L’ambiance est assez tamisée, plutôt intime et les petits box de cuir verts sont surmontés de suspensions en verre teinté de jaune et de vert. La décoration Art nouveau donne l’impression que l’endroit est suspendu dans le temps, quelque part entre les années 1890 et l’avant Guerre. De vieilles affiches en français complètement de donner cette impression. C’est un peu comme se retrouver à Paris 150 ans auparavant. La brune se dirige vers le fond de la salle, dans un box un peu plus isolé des autres et s’installent sur une des banquettes tandis que Loki prend place en face d’elle. Elle a toujours bien aimé cette endroit pourtant assez méconnu dans le quartier ; sûrement que ce genre de bar aurait fait fureur à Manhattan ou dans des quartiers huppés de New-York. Un jeune serveur d’une vingtaine d’années vient prendre leur commande et grâce à son accent à couper au couteau, il n’y a aucun mal à comprendre que ce dernier est un français étudiant très certainement sur l’un des campus universitaire de la ville. Will se contente d’un thé, ne buvant qu’extrêmement rarement : grandir avec un père alcoolique l’a vaccinée contre l’alcool et elle ne boit qu’en cas de grande nécessité. La dernière fois que cela lui est arrivé, c’est après la chute du Shield.

« J’aurais bien un million de questions mais j’en ai tellement que je suis incapable d’arriver à en trouver une seule. »

Ce qui agace grandement la jeune femme. Son front est légèrement plissé, son cerveau ne parvient pas à se décider sur ce qui serait la meilleure première question à poser. Damn. Ca lui arrive lorsqu’elle est extrêmement excitée comme à cet instant. Mais juste intérieurement, extérieurement, Will sait très bien se tenir et garder son calme anglais. Le serveur revient déposer les commandes des deux avant de repartir rapidement. Peut-être que le thé aidera la brune à s’éclaircir les idées et trouver enfin une bonne question.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] EmptySam 14 Mai - 18:12

◇ A metamorph in the streets ◇


Loki Laufeyson
&

Willow Greene





Du peu qu'il la côtoyait, Loki appréciait Willow. C'était une jeune femme souriante et agréable. Elle était rafraîchissante, après une journée passée entouré des conseillers ronchon et dépourvu de sens de l’humour d'Odin.

Les mains dans les poches de sa veste en cuir, il arqua un sourcil à la mention de ce jour de « repos », tandis qu'il entraient dans le pub. Le dieu était agréablement surprit. L'endroit était calme, sans pour autant être silencieux. La lumière d'ambiance n'était pas vive, et les couleurs de la décoration ne lui agressaient aucunement les yeux.

Il laissa la jeune femme le guider à travers la salle, tandis qu'il mémorisait le visage des quelques personnes qui se trouvaient là. Ils s'installèrent tranquillement dans un coin de la pièce, l'un en face de l'autre, tandis que Loki fixait la jeune femme d'un air curieux. Il essayait toujours de trouver ce qui pouvait bien clocher chez cette Terrienne. Elle n'était pas sans dons, c'était évident pour lui, c'était toujours plus ou moins évident pour lui.

Le dieu ressentait les énergies, qu'elles soient ou non magique. Les énergies mystiques étaient cependant les seules qu'il arrivait à identifier, par un simple ressenti.
Willow et lui eurent à peine le temps d'entamer la conversation à nouveau qu'un jeune serveur vint prendre leur commande.

Loki jeta un rapide coup d'oeil à la carte, pleine de noms qui ne lui évoquaient rien tandis qu'il entendait la jeune agent commander un thé. Oui, lui aussi allait opter pour un thé lui aussi, il choisissait une valeur sûre en prenant un thé noir.

Le serveur sembla s'arrêter sur lui quelques secondes lorsqu'il commanda, avant acquiescer avec un large sourire.

Le dieu s'en retourna vers la jeune femme ( J't'ai encore appelé jeune fesse avant de corriger ici... Mon cerveau doit vouloir me communiquer quelque chose. xD ) qui avoua ne pas savoir par où commencer, et le regardait fixement, le front plissé.

Le sorcier s'en amusa, et se pencha vers l'arrière pour s'appuyer sur le dossier de la banquette, tandis qu'un sourire moqueur s'étirait sur ses lèves.

- Je vous en prie, sentez vous libre de demander. J'ai pris ma soirée, et je compte bien la passer avec vous. Peut-être devrait-on commencer par là, ne pensez-vous pas ?

La brune haussa les sourcils, d'un air interrogateur, tandis que le dieu ramassait la carte sur la table pour la parcourir plus en détails.

- Ne croyez pas que je vous suis venu en aide par simple charité, j'ai mieux à faire de mon temps que de parcourir la ville à la recherche de damoiselles en détresse à secourir.

Le Jötunn releva les yeux vers Willow, tandis qu'un sourire joueur apparaissait sur ses lèvres.
Évidemment, elle se demandait ce qu'un dieu d'Asgard pouvait bien lui vouloir. Peut-être même s'imaginait-elle faire partie d'un complot à venir dont elle ignorait l'existence. Il n'en était pourtant rien. De la curiosité personnelle, voilà tout. Peut-être arriverait-il à en retirer quelque chose.

Le serveur revint rapidement avec deux théières fumante et les tasses qui les accompagnaient, tandis que Loki le remercia.

- Il vous faut autre chose ? Questionna-t-il d'un ton poli, mais à l'accent pas moins cruel pour les oreilles de Willow.

Le dieu lança un regard interrogateur à l'intention de Willow, qui répondit au jeune homme d'un « non » poli.

- Ce sera tout, je vous remercie. Conclu-t-il alors d'un ton détaché.

Loki s'apprêtait à reprendre le dialogue avec la jeune femme, tandis que le serveur «  Théo » de part son badge reprit la parole d'un ton jovial.


- Vous parlez très bien Français !

Le dieu lui adressa un sourire poli, ainsi qu'un « merci » avant que le serveur ne s'en retourne à ses activités. Lorsqu'il mit son sachet de thé dans la tasse et ramassa la bouilloire pour se servir, il remarqua le regard perplexe de la brune en face de lui avant d'expliquer d'un ton moqueur.

- Vous m'entendez parler anglais, parce que c'est la langue qu'il vous sied d'entendre, c'est celle que vous utilisez couramment. Lui m'entend parler dans sa langue maternelle pour la même raison. En réalité je ne parle aucune de ces deux langues. Je parle un langage qui se traduirait par « Allspeak. » Son nom est assez évocateur. Je parle et comprends tous langages, qu'ils soient de ce monde ou non.

Le forgeur de mensonges posa la bouilloire après avoir rempli sa tasse, et remua fit tourner son doigt au dessus de celle-ci, remuant à distance le sachet dans l'eau.

- J'ai des questions, vous en avez aussi, peut-être pourrions-nous nous passer la balle successivement ? J'apprécie que la conversation aille dans les deux sens.








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty
MessageSujet: Re: ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]   ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Little Mouse. |ft Willow Greene|
» Meet you out in the streets [DAISY]
» somewhere only we know. (willow)
» under the ground {w. willow
» Baignade glacée. [Pv Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-