AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova Empty
MessageSujet: [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova   [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova EmptyDim 6 Mar - 5:35

Pour ceux à la maison qui ignore la terminologie de violence, cadavre et sang, autant rebrousser chemin car mes histoires ne sont pas forcément semer de pétales de roses... Sauf quand il est peut-être question de Nessa, mais ça c'est un tout autre chapitre largement plus juteux que ce chapitre-ci de ma vie. Enfin bref, tout est en place pour la comédie gore deadpool? Parfait... Moteur, burritos, spandex et a...ction!

Allonger tels un sans abri ivre-mort avec le masque à moitié enfiler et la braguette ouverte, Wade est allonger contre un banc de train en ronflant aussi bruyamment que le train lui-même. Une veille remplis évidemment d'alcool, de solitude et surtout de bagarre pour remplir sa pense! Toutefois en viens un moment entre trois tête couper et deux branlette bien ajuster qu'un homme se doit de récupérer! Sous un sommeil bien construit, notre héros endurci ouvre enfin l'oeil sous la voix agaçante d'un homme aux cheveux gris. Oui je fais de la rime alors si ça plaît pas il faut pas lire! Ressentant un bout de bois ou quelque chose du genre lui tapoter l'épaule, sous le masque, Wade ouvre un œil en soupirant qu'on le tire du sommeil.

Un garde de trains qui le tapote en reculant étant incertains ce qu'il avait devant lui. Assécher de sa descente fracassante de vodka probablement de hier soir, Wade montre son doigt en signe de patience. Autant ne pas parler avec une gorge assécher, si on ne veut pas avoir la même voix que Hulk castrer au matin de pâque! N'ayant pas oublier son sac Hello Kitty comme à son habitude, Oui parce que moiiiiiii il m'arrive de pas l'oublier... ça t'étonne hein... Bah c'est comme ça!, il fouilla à l'intérieur pour se sortir une bière aussi chaude qu'un thé fraîchement écouler! Soulevant proprement son masque il décapsula pour la boire, bien que son goût ressemblait à la pisse de Wolverine au petit matin! Le contrôleur un peu agacer s'avança lentement pour imposer sa grandeur et son respect, lorsqu'il sentit une bosse l'intercepter contre sa cuisse.

-Mais non à la maison, ce n'est pas mon Wade Junior qui s'excite à la beauté d'un homme chauve, puant le café et l'eau de colonne! Quoi que sa matraque en revanche pourrait rendre les choses bien intéressantes!

Abaissant les yeux sous la curiosité et le dégoût, le gardien baissa les yeux en fronçant ses sourcils! Du trou pour testicules sortait un flingue contre sa cuisse! Terminant donc sa bière par un rot d'une classe hors de l'ordinaire, le rouge pencha la tête à droite pour craquer le muscle platysma, puis à gauche avant de se racler la gorge! Histoire d'être comme dans les films badass ou enfin le héro va dire sa grande réplique!

-Ma maman quand j'étais petit me disait toujours de ne jamais approcher les inconnus! À ce que je peux voir la tienne s'est fait plaisir à les attirer avec de gros arguments...

Un petit rire aiguë en regardant la matraque et un coup en pleine tête!

-Je t'avertis, t'avise pas de me retoucher sinon tu va me sucer ce canon papi!

La parole qui évidemment ne fût pas prise au sérieux et Wade esquiva en penchant la tête vers l'arrière agrippant du revers de la bouteille qu'il tenait encore de sa mains pour l'appuyer contre le revers de la tête du vieux et lui foutre le 12mm en pleine bouche!

-C'est bon? Tu va peut-être mieux comprendre maintenant? Comme j'ai pour habitude de dire prend le bien en bouche, sinon ça pourrait vite tourner au désastre! Non?

Ressentant que Papi pipeur voulait se retirer de cette position inconfortable, wade posa la bouteille contre le siège du train et relâcha le tout, le laissant prendre son élan vers l'arrière et habilement de ses deux bottes poussa le torse de l'homme contre le mur, le laissant se cogner la tête et s'écraser au sol comme une femme comblée après avoir regarder Captain America se doucher! Bah quoi faut être honnête, c'est le fantasme absolut! Un abdos en acier huiler et prêt à se faire dévorer du regard! Ensuite de quoi, Wade se leva de son siège, sortant du trains, sortant le pistolet de son pantalon et replaçant son masque en s'étirant. Oui le train avait déjà quatre cadavre et alors, c'était pas sa faute si ils ne l'avaient pas laisser chanter au karaoké! Après tout j'avais choisis Céline Dion... Elle écrit avec le cœur et ça me donne des orgasmes au point d'avoir le Junior aussi dur qu'une saucisse congeler ou un concombre du marcher!

-Vous auriez fait mieux? J'aurais aimer vous y voir!

Il s'étira lentement en partant du trains, à son habitude oubliant son sac derrière s'étirant au fur et à mesure pour se réveiller. Nessa était partie pour un petit voyage, autant découvrir cette ville de bouzeux depuis que X-Femelle et Gros tas d'acier l'empêchait de quitter le coin! Il entendit des bruit de bas et se retourna d'un coup... Oui il faut être puissant sur le suspense!!! Pour dégainer son pistolet sur une femme dans le milieu de nul part.

-Contexte parlant pour qu'une bombasse au cul parfait vienne me suivre jusqu'ici c'est soit qu'elle à envie de faire des choses qui ne sorte pas d'un cadre -18 OU... une autre groupie qui veux une autographe...

Il descendit la gâchette.

-Ça t'excite les fusils? J'ai un calibre encore plus gros sur moi... Mais je ne te dirai pas ou je l'ai cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova Empty
MessageSujet: Re: [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova   [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova EmptyMar 8 Mar - 10:58

il est jolis mon dessin, alors fais pas chier.
Elle était là. Assise au volant de cette voiture, attendant péniblement que ce train décide à arriver tandis qu'elle tentait de s'amuser avec une application ridicule sur ce qui lui servait de téléphone. En soit, c'était ridicule, et surtout, la blonde n'était pas convaincu. Comment le commun des mortels pouvait trouver ça intriguant, intéressant ? Comment pouvaient-il y voir quelque chose de sympathique alors que c'était plus qu'ennuyant ? Quoi qu'elle avait beau dire ça, elle enchaînait à chaque fin de partie. Elle tentait de se convaincre que c'était pour faire passer le temps, mas en fait, c'était probablement car elle préférait simplement tenter de réussir à chaque fois. Mais c'était nul, et frustrant.
La demoiselle du nom de Yelena s'investissait tellement dans sa mission qu'elle avait, en soit, presque l'air d'une américaine lambda. Le décors, le contexte, tout s'y prêtait. Pourtant, son accent ukrainien, mélangé à des intonations russes dû aux nombreuses années passées dans ce pays trompaient toute personne pensant qu'elle était citoyenne de ce pays qu'en dépit de tout, elle méprisait. Mais aujourd'hui, pas de combinaison faite de kevlar, pas d'armes à chaque endroit où elle pouvait en cacher un, non. Yelena jouait la parfaite demoiselle et non l'espionne sur-entraînée qu'elle était. Mais le fait est qu'elle n'avait pas le choix – mais ça ne l'empêchait pas de cacher un pistolet sous sa robe, parce qu'on est jamais trop prudent -. A vrai dire, sa dernière mission solo avait été un échec, et la blonde avait été surprise de voir que Ward était prêt à lui confier une nouvelle mission seule. A croire qu'elle avait un peu trop réussi son rôle de beauté froide à cette soirée, et qu'elle avait un peu trop réussi à soudoyer le bras droit du président Brésilien, de manière à ce qu'ils puissent achever le dirigeant et son vice-président. Le Brésil était désormais nouvelle base d'HYDRA, et les talents de la jolie ukrainienne avaient aidé. Quoi qu'il en soit, elle était bien heureuse d'avoir la paix. En mission, Ward la fliquait un peu trop, J-A collait celle-ci, et Elizabeth se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Conclusion ? Belova était bien mieux seule. Cependant, elle s'était promise aucune distraction. Aujourd'hui, elle assurerait. Elle repérait la cible, l'amadouait, et le ramenait à HYDRA. Elle ne savait pas encore exactement comment procéder. Soit un gros coup sur la tête, soit elle lui trancherait les deux jambes ; à vrai dire, elle n'en savait rien, mais elle même ayant une guérison accélérée, savait que le temps était un peu trop précieux dans ce genre de situation. Elle avait décidée d'improviser, mais une chose était sûre, elle ne ferait pas la même erreur que la fois précédente.
Pour la petite histoire, alors que la blondinette avait pour mission de ramener James Barnes vivant à ses anciens employeurs, la demoiselle s'était laissé distraire. Et après des nombreux coups, un kebab abandonné, une table en verre brisé, une douche devenue défaillante et des murs avec des trous de balles, ils avaient fini par se laisser aller dans le lit – qui lui aussi, en finalité, avait fait parti du mobilier qu'ils avaient rendu défaillant – Autant passé les détails de ce qu'il s'était passé dans ce lit, cette nuit là mais une chose est sûre, Yelena avait prit cher une fois de retour au QG D'HYDRA. Sa manipulation, du moins, son mensonge était crédible, mais Grant n'avait pas tardé à comprendre qu'un problème ou plutôt que la demoiselle tentait de cacher quelque chose. Ce qu'elle avait dit ? Qu'il l'avait assommé. La vérité ? Elle l'avait laissé filé. Elle lui devait bien ça, en vérité, mais elle lui avait clairement dit que le fait qu'ils se soient envoyés en l'air ne voulait pas dire qu'ils étaient amis. Et elle lui avait laissé une longueur d'avance, histoire qu'il puisse se cacher, mais tel le prédateur, elle reviendrait à la charge plus tard. Et ça, Ward l'avait comprit. Il avait comprit que la blonde avait eu une faiblesse, avait défailli, et rien que l'idée qu'elle puisse être au même niveau que cette pute rousse la dégoutait. Elle s'était dégouté elle même. Ainsi, elle s'était promise de ne pas commettre la même erreur, elle s'était même jurée que cette fois-ci, seule sa mission compterait.

Elle fut tirée de ses pensées par le train arrivant. Relevant enfin la tête du téléphone, la demoiselle savait qu'il était désormais temps d'agir. C'est alors que vérifiant les réserves de balles dans son pistolet, elle rangeait celui-ci dans son holster qui était camoufler par sa robe, et elle quittait le véhicule qu'elle prit tout de même la peine de verrouiller. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle soufflait un bon coup, car désormais, son jeu d'actrice débutait. Et action.
Arrivant sur les quais de la gare, sa cible fut rapidement repérée. Premièrement, personne n'était présent mise à part eux deux, deuxièmement, c'était pas la personne la plus difficile à repérer. En finalité, la jeune femme avançait, d'un pas légers, presque discret, mais pas assez, puisque quelques secondes après, la voici prise en joue. Immédiatement, ses deux bras se levèrent, signe de parfaite innocence. Elle rentrait dans son rôle à la perfection, décidément. Elle manquait de rouler des yeux en entendant la première remarque mais elle s'abstint, prenant un air parfaitement innocent, avec un petit sourire en coin naissant. Autant rentrer dans le jeu du personnage, ça l'aiderait à mieux gagner sa confiance. « Et bien, j'avoue ne jamais dire non à une bonne partie de jambe en l'air, encore moins quand c'est proposé avec autant de gentillesse, mais je suis pas vraiment là pour ça. Ni pour la seconde option d'ailleurs. » Avouait-elle en baissant les bras en même temps que l'arme qui n'était plus tenue en joue sur elle. « Hum. » commençait-elle pour répondre à la question. « Disons que je trouve un certain charme aux mecs qui savent manipuler des fusils, mais quand ça vient d'un gay refoulé qui moule son cul dans du latex rouge, un peu moins. A bon entendeur. » dit-elle tandis qu'elle fit un clin d'oeil. La remarque était sortie toute seule, du Yelena tout craché, en fait.    
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova Empty
MessageSujet: Re: [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova   [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova EmptyMer 9 Mar - 5:05

Leçon de moralité, on n'insulte pas les femmes et on ne tapes pas non plus! Laissez moi vous dire une seule chose, c'est de la sacrée foutaise! Si une coquine en talon haut s'approche de vous au milieu d'un quai, alors que seul la poussière devrait se retrouver, c'est que ça devrait sincèrement vous sonner une ou deux cloches! Quoi que c'est toujours plus amusant de se laisser divertir par une charmante femme, surtout seul au bord des trains.

Gardant fermement l'arme dans sa mains, sous son masque il la regardait de la tête au pied en se mordant la lèvre. Une sérieuse bombasse celle-là, mais trop beau pour être vrais ou simplement un petit coup de chance dans sa vie de merde. C'est vrais, depuis Nessa, j'ai comme qui dirait rien que des ennuis avec les femmes alors autant me mériter le droit de me méfier non? Une éclair lui traversa la tête alors qu'elle ouvrait la bouche, SHIELD, ils avaient bien ses fameux pots de colles qui venait lui dire quand être bon joueur avec les plus faibles et toutes ses conneries patriotiques?

Qui n'avait pas dit que Coulson allait envoyer des agents aussi rapidement sur Wade. Ce qui le tira de ses pensées fût ses propos assez rapides au sujet d'une homosexualité refoulée. C'est vrais après tout, le spandex est certes le fétichisme le plus convoiter en amérique du nord, mais ça ne donne pas le droit à celle-là de se savoir sexologue... Si? S'accroupissant vers l'avant, il se mit à avoir un rire noir, très noir un peu comme une crise qu'un fou tout droit sortit de l'asile pourrait avoir après avoir commis son premier meurtre.

-Il ne faut pas le dire ça! C'est supposer être un secret. Un peu comme le goût refouler pour les robes moches ou encore l'idée de se coiffer comme ça. Tu me fais penser à cette russe qui travaillais pour cette tête en forme de gland de Fury! Elle aussi avait ce goût pour le parfum vicieux, ses sourires arrogant ou encore les vannes tout droit sortit de ses deux cuisses bien tailler. N'empêche que elle par contre elle partageait le goût du lycra et ça moulait bien nos petits culs... En revanche ta robe ne taille pas tes fesses comme tu aimerais, ça te donne un petit côté grossesse refouler ou un truc dans le genre.

Pause sur la situation, il me semble que Nessa m'a déjà dit que les femmes n'aime pas se faire parler ni de grossesse ou de ventre exposer, c'est un peu pour elle comme les traiter indirectement de grosse... Alors que ce n'est pas mon but je vous rassure! Rangeant son flingue d’où il l'avait sortit, il posa ses deux mains sur son visage comme un mime qui exprime la surprise. Elle allait le frapper? C'était dur à dire il ne pouvait pas ressentir ses émotions, ce n'est pas sa mutation après tout, mais il sait qu'il lui reste très exactement 13 balles pour ses fusils et ses deux épées sont accrocher à son dos.

Nettement, il aurait aimer lui enfoncer une certaine partie de son corps à une certaine place, mais il allait passer son tour cette fois, car elle avait l'air louche, malgré sa beauté dont elle aurait pût la dévorer du regards et simplement lui faire d'atroce choses vus sa retenue brutale qu'il avait eu depuis le départ de Nessa. C'est vrais messieurs, imaginer quelques mois sans avoir vider votre sac pleins, il faut faire une vidange d'huile et laissez un peu de neuf remplacer l'ancien avant que ça ne fermente! Vous imaginer ses pauvres spermatozoïde qui se lamente d'ennuis? Il continuait de l'analyser et cherchait quelle arnaque encore l'attendait, après tout c'est vrais qu'entre la rouquine et elle, la rouquine avait largement été facile à cibler avec tout l'armement accrocher à sa ceinture, la jeune femme elle n'avait qu'une robe. Il devait trouver une manière facile et soignée de la fouillée pour savoir si ce n'étais pas le cas, si elle n'avait pas de fusil sous sa robe.. Après tout si on arrive à cacher Hulk dans le corps de Banner ou des sac de drogues dans certaines cavité, pourquoi pas une arme à feu.

-Le petit amis que vous avez ou du moins la chose qui vous sert de petit amis existe? Vus votre beauté j'imagine bien un petit souper spaghetti au détour d'une chandelle... Je vous rassure vus votre sens du sarcasme, le budget ne dépassera pas les 5 dollars! Il y à un marcher petit budget pour les pâtes, quand à la sauce... C'est une sauce spécial faîtes maison... Il suffit de simplement remuer, la laisser couler et verser sur les pâtes. Je la nomme la Deadpool sauce secrète!

Messieurs, en joute, parer votre sens de la ruse pour découvrir quelle créature se cache sous cette robe. Croisant lentement les bras, Wade marche lentement autour de la jeune femme en scrutant les détails visuel qu'il pourrait remarquer. Ce qui le choque reste principalement le pourcentage musculaire quand à sa grandeur, vus la robe elle ne pouvait pas être du genre aérobie du dimanche en tenue moulante...

Elle ressemblait plus à une bibliothécaire ou une folle avec plusieurs chats! Second point qui cloche, c'est que malgré la posture qu'elle prend, le regard est aussi avide qu'un serpent qui suit des yeux sa proie! Il faudrait donc agir en toute discrétion. Vous le savez, la discrétion, ça me connaît! Le problème c'est que si elle à déjà subit un entraînement du SHIELD ou quelconque connerie du genre, il ne saura pas si elle ne va pas simplement amortir toute approche en se laissant faire. Glissant donc lentement sa mains sur son pistolet, il se glisse derrière elle en l'entourant de son bras autour de son ventre et viens délicatement poser le fusil contre sa tempe.

-Chérie... Tu sais ce que me demande la majorité des gens que je rencontre... Qu'es-ce que l'odeur d'un fusil chaudement décharger peut bien m'apporter pour me donner des envies ou des pulsion de me toucher juste après... Tu as envie de le savoir? Tu as envie de sentir ce canon? Non je ne parle pas de celui que tu sentira se faufiler dans le bas de ton dos d'ici quelques seconde, mais bien de celui contre ta tempe...

Il décida d'y aller de sa bonne vieille trempe, le mensonge.

-Je sais pour qui tu travail, on m'a déjà aviser de ton arrivée et je ne suis pas intéresser. Alors rends moi service et donne moi une bonne raison que ce fusil ne décharge pas une balle en pleins dans ton petit crâne mignon et qui sens soit disant très bon... Tu utilises Loréal pour ça ou tu préfères quelque chose de moins connus...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova Empty
MessageSujet: Re: [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova   [18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18+] Il est jolis mon dessin!!!!!!! Alors fais pas ch*er! - Private - Yelena Belova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-Spies - Ft Yelena Belova
» heathens; yelena&&annie.
» Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-