AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 11 Aoû - 15:30




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel ?


Qui n'a jamais fait ce cauchemar là ? Je vous le demande bien, parce que Peter, lui le fait souvent. Pourtant, il n'est pas du genre claustrophobe, non, il a déjà été enfermé dans des endroits très petits, où il avait du se replier sur lui-même dans des circonstances que l'on ne donnera pas. Pourtant, la panne de l'ascenseur est quelques choses qu'il déteste profondément, c'est pour cela qu'il l'évite le plus souvent, sauf quand l'immeuble fait plus de neuf étages, parce qu'il a déjà testé et au delà du neuvième une crampe lui apparaît dans la jambe droite. Bon, en vérité, il ne l'a testé qu'une fois, mais pour lui c'est déjà une fois de trop voyez-vous. Mais il n'a pas de chance, vraiment. Il va visiter un ami qui se trouve être au dernier étage de l'immeuble qui compte quinze étages, trop pour ces petites jambes, alors il décide de prendre l'ascenseur pour monter tout en haut. C'est un immeuble très fréquenté qui mélange société anonyme, association et appartements d'habitations, autrement dit, il y a de tout pour faire un monde dans cette immeuble qui pourrait presque vivre en autarcie si l'un des habitants s'amusait à faire pousser des légumes dans son appartement, quoique, des rumeurs courent à propos de plans de cannabis, mais Peter ne s'est jamais amusé à vérifier, puisque ce n'est pas son boulot après tout. Lui, il vends des cuisinières, des téléphones, des télévisions, ce genre de choses. Il parait qu'il serait même capable de vendre de l'air à celui qui veut respirer, mais là aussi ce n'est qu'une rumeur évidemment. Bref, il se trouve donc au rez de chaussé et prends donc l'ascenseur pour une montée qu'il pense déjà comme étant infernale. Surtout qu'il s'arrête déjà au premier étage. Quelqu'un l'a appelé et l'ascenseur s'arrête une première fois, puis une deuxième fois, puis une troisième fois, puis une quatrième fois. Il y a 6 personnes dans l'ascenseur lorsque celui-ci semble s'arrêter entre le 9ème et le 10ème étage sans raisons apparente cette fois-ci. Peter ne veut pas craquer, non, mais ça ne saurait tarder, à moins qu'il ne détende l'atmosphère avec une petite vanne bien sentie.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 11 Aoû - 19:55




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel ?


Le bâillon dans la bouche, l'otage continuait de gesticuler dans tout les sens avec pour espoir une possible fuite qui au final est totalement impossible. Comment ferait-il avec les mains attachées ? Peut-être que se couper les mains serait plus profitable pour lui malgré une perte de sang se voulant considérable. Non, en gros il ne sortira jamais d'ici vivant, Brock a une mission a accomplir, il l'accomplira par tout les moyens. C'est donc une fin de fouille qui sonna le glas de la victime qui malheureusement se trouvait sur le mauvais chemin. Le mercenaire venait de récupérer la clé USB dont il avait besoin pour avoir un premier morceau du puzzle concernant la chasse des mutants, au moins le bureaucrate pourra mourir avec les honneurs pour avoir contribué à une bonne cause. Toujours un air impassible sur le visage, Brock se dirigea à petites foulées vers le captif pour en sortir son couteau de sa ceinture et le planter en plein cœur du type, tournant l'arme blanche bien jusqu'au fond. S'en était fini de lui, paix à son âme.

Chose faite, il essuya au mieux son couteau sur l'épaule du mort avant de fourrer la clé à l'intérieur de sa veste noir. Entreprenant de sortir de l'immeuble, Brock traversa rapidement le couloir dans l'espoir de rejoindre les escaliers, mais ce dernier était bloqué, des travailleurs venaient d'entreprendre des rénovations. Depuis quand ? Il était tellement ailleurs dans cet appartement qu'il n'avait même pas entendu ces types, comme quoi il en avait strictement rien à faire. Direction l'ascenseur, pas le choix. Appuyant sur le bouton, il attendit la cabine et cette dernière arriva assez rapidement pour son plus grand plaisir. Les portes s'ouvrirent, un type se trouvait déjà à l'intérieur. Un coup d’œil vite fait sur l'afro-Américain et il entra pour venir se positionner sur le coté droit de la cabine en attendant que la cabine ne grimpe jusqu'au dernier étage.

Pourquoi rejoindre le haut du bâtiment alors qu'il avait ce qu'il voulait ? Un ancien appartement abandonné lui servait de planque illégal certes, mais le résultat est le même. Sauf que la roue tourne toujours et ce foutu ascenseur se stoppa entre le 9ème et 10ème étage. Bordel, pas maintenant. Grognant intérieurement, Brock tenta d'appuyer à trois reprises sur le bouton de marche, mais sans succès. Il manquait plus que ça, rester coincé avec des inconnus.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyVen 12 Aoû - 3:09




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel ?


Aujourd'hui, est un nouveau jour... Me voilà à Brooklyn dans le cadre de mon travail, une livraison d'une pièce qui a été commandé via le site de la boutique. Et bien évidemment, c'est en tant que livreuse que je suis présente, bien que livreur n'est pas mon rôle au sein de la boutique. Cependant, c'est cruel, mais la boutique de monsieur Cromwell manque de personnel et lui étant bien trop âgé pour effectuer une course lui-même, je suis au final la seule qui soit apte à livrer la marchandise au client ; un certain Sam O'Neill. Il a commandé la collection de tasses et de théière constituant une dînette vieille de plus de cent quatre-vingt-dix ans. Son prix de départ relative à son ancienneté fut 1500 dollars... Nous avons eu la chance d'avoir trois acheteurs sur le marché qui ont fait grimper les prix aux enchères. Le prix final,- remporté par ce Sam O'Neill -, est 59 000 dollars. Je suis la première surprise, les riches ne savent vraiment pas comment dépenser leur fortune. Mais, je pense être très mal placée pour dire ceci, les Rimbauer étant à l'origine une famille possédant autrefois une grande fortune eux aussi... Mes ancêtres ont dépensé aveuglément jusqu'à mettre en péril notre héritage. Si nous n'avons pas perdu le domaine des Rimbauer et surtout notre manoir familial, c'est grâce à Mère dont les revenu nous sauves de justesse chaque mois. Mère espère un jour que la famille s'enrichira de nouveau. Et pour être honnête, j'aimerais l'aider dans cette entreprise. L'histoire des Rimbauer subsiste à travers les murs de la Tulipe Noire, il est donc à mes yeux hors de question de perdre ce manoir où j'ai eu en plus la chance de grandir. Pour en revenir à la marchandise, les soins apportés pour protéger la dînette des chocs extérieurs fut très impressionnant. Il ne s'agit pas d'un carton avec un emballage grossier et l'étiquette représentant l'adresse de l'expéditeur et du destinataire.

Non, cette fois, j'avais le droit à la valise métallisée dans lequel sont emballés les objets, bloqués par un coussin artificiel propre à la valise. La différence avec le carton et l'étiquette, c'est que cette fois je devais moi-même retenir l'adresse et le nom du destinataire et faire signer au destinataire un formulaire pour l'acquisition de l'objet acheté. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'un échange du genre : je passe la marchandise et ensuite je récupère l'argent dans une mallette. La transaction a été effectuée directement en ligne où a eu lieu les enchères. Mon rôle dans l'histoire est d'aller déposer l'objet à celui qui l'a légalement acquis, ni plus, ni moins. Je suis tout de même assez surprise par la structure de l'immeuble, une fois arrivée sur place. Je m'attendais à voir un endroit plus luxurieux. C'est un client qui veut peut-être se faire discret, ou qui vit humblement malgré sa fortune... qui sait ? Je demande à l'accueil où je peux trouver un certain monsieur O'Neill, que j'ai un colis à lui livrer. Il m'annonce le numéro de l'appartement, ainsi que l'étage. Apparemment, il vivrait au troisième étage, mais qu'il valait mieux prendre l'ascenseur à cause des travaux dans les escaliers. Je frappe trois fois à la porte, arrivée à l'étage et en face de l'appartement. Puis, je sonne quand la réponse se fait attendre. Un homme dans la quarantaine ouvre celle-ci dans un peignoir, je comprends alors que je venais de le faire sortir de sa douche ou de son bain. « Je suis ici pour le colis. M. O'Neill, C'est bien ça ? » Demandais-je administrativement et aussi pour avoir une confirmation, en plus du contrat que je lui ferai signer. Cependant, il fronça les sourcils tout en attachant son peignoir, son expression semblait intriguée. « Je n'ai rien commandé. » Je lui montre alors son nom à travers le contrat en demandant s'il en était bien certain.

C'est alors qu'il agita négativement la tête avec un petit sourire ironique. « Il y a écrit O'Neill, moi c'est O'Neil avec un seul L. Je suis Jack, celui que vous cherchez ou plutôt, celle que vous cherchez ; Sam O'Neill, vit aux derniers étages. » Je lui souris extrêmement gênée, je le remercie avant de retourner vers l'ascenseur, le colis toujours en main. Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre, deux hommes se trouvent à l'intérieur. Je leur souris brièvement en signe de salutation, tout en espérant que l'ascenseur montait pour emprunter la même direction que moi. Bien sûr, cela ne m'aurait pas gênée que l'ascenseur descende en premier, j'aurais été patiente et puis c'est tout. Mais, par chance, il montait... Bien que la chance soit relative selon le point de vue, au vu des incessants arrêts et au final, l'arrêt définitif de la machine de service.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptySam 13 Aoû - 17:52

allô sos dépannage ascenseur
Mission d'infiltration avec une finalité plutôt tragique. Rien que ça. Il était évident que la fameuse finalité tragique ne serait pas pour notre blonde, super agent réputé et assez douée dans ce qu'elle faisait, malgré quelques ratés notable quelques fois. Mais Yelena était à la hauteur de son pseudo, et il était évident que la victime dans cet histoire, serait ce chef d'entreprise connu pour l'empire qu'il a bâti. Il s'agirait pourtant d'une cible. Pourquoi ? Yelena l'ignorait, ce qu'elle savait c'est que son rôle était de tuer cet homme. Si cette mission s'avérait d'une facilité hors norme, lorsqu'on lui avait précisé qu'elle devrait s'infiltrer pour gagner sa confiance et le convaincre qu'il devait céder l'entreprise à un membre du conseil, admiratif d'HYDRA. Du moins, c'est vaguement ce qu'elle avait comprit. La vérité, c'est qu'elle s'en fichait. Alors pendant prêt de deux mois, non stop, la demoiselle du nom de Yelena s'était comporté comme la parfaite assistante, au prêt d'un chef d'entreprise qui ne savait pas réellement gérer celle-ci. Elle le conseillait, lui donnait des indications qu'il estimait importante, et puisqu'elle avait gagnée sa confiance, il suivait les conseils de Yelena qui n'étaient pas bénéfique pour l'entreprise ou pour le monde, mais bien pour HYDRA.
Et aujourd'hui, était le jour-j. Elle se tenait là, devant lui, tenant les documents dans son parfait petit tailleur blanc, un faux sourire sincère pendant qu'il signait les papiers pour donner l'héritage de l'entreprise à celui qui passait un marcher avec l'organisation pour laquelle Yelena travaillait. Une fois de plus, elle ignorait en quoi ils étaient gagnant. Elle savait juste qu'on lui avait dit de le faire, alors elle le ferait.
Dés lors qu'il posait son stylo, Yelena déposait les documents qu'elle tenait dans la main sur le coin du bureau. Se positionnant alors derrière l'homme, elle posait une main sur son épaule comme pour la masser. « Vous avez pris la bonne décision. » disait-elle, petit sourire en coin. Et c'est ainsi, que telle sa réputation de Veuve Noire, la miss sortie de son sa jupe un couteau pour finalement lui trancher la gorge. « Shhhhht. » disait-elle tandis qu'elle plaquait sa main contre la bouche de l'homme qui se vidait littéralement de son sang et tentait désespéramment d’appeler à l'aide. Et à cause de cet idiot, le tailleur de la blondinette était foutue, car désormais tâchée de quelques marques rouges, sans compter sur ses mains qui se faisaient immaculée de rouge. Et tandis qu'il était tel un porc en abattoir, il arrêtait de bouger, signe qu'il était enfin mort. Lâchant finalement celui-ci, la tête de l'homme tombait sur le bureau, et la blonde essuyait ses mains sur sa veste de tailleur qu'elle retirait et balançait sur le sol. Elle savait que l'équipe de nettoyage de ce soir n'était pas, une réelle équipe de nettoyage et s'occuperait du cadavre. Quittant ainsi le bureau, son débardeur et sa jupe légèrement tâchée, la miss s'empressait de se diriger vers l'ascenseur dans lequel elle se changerait. Direction le toit pour ensuite filer le plus discrètement possible, et être sûr qu'on ne fasse pas le rapprochement avec elle si une enquête était levée. Appelant celui-ci, elle n'eut à attendre que quelques secondes puisqu'il semblait déjà en pleine ascension. Dés lors que les portes s'ouvrirent, sur son visage se lut la déception de découvrir qu'elle n'était pas seule. Mais elle ne pouvait pas s'attarder. Alors elle montait dedans, se faisant une place parmi les individus présent. Yelena, éternelle snob ne prit même pas la peine de saluer les personnes présentes, à l'exception d'un signe de tête en direction de Brock, dû à leur allégeance pour la même organisation. Et finalement, sans aucune gène, Yelena se changeait, prenant limite toute la place dont elle avait besoin. Elle n'était pas habituée aux gène engendrées aux vues d'une personne dénudées ou quoi. Voila pourquoi se retrouver en sous-vêtement dans l'ascenseur et enfiler sa combinaison de kevlar n'était en rien une gène pour elle, qu'importe ce que les personnes présentent pouvaient penser. Yelena, c'était le parfait petit soldat d'HYDRA, l'une de leurs armes les plus perfectionnées. Et tandis qu'elle remontait la fermeture éclaire du haut de son costume de super-espionne ; l'ascenseur s'arrêtait. Elle n'y portait aucun intérêt jusqu'à comprendre que les portes ne semblaient pas prête à s'ouvrir. Regardant alors autour d'elle, la blonde ne pu s'empêcher de tirer une tête significative de son état d'esprit. La voilà totalement blasée, et légèrement agacée. Une super espionne sortant d'une mission coincée dans un ascenseur. Mais quelle ironie. Ils étaient tous là, à se regarder comme des idiots, comme si ça allait changer quelque chose. « Quelqu'un se décide à appuyer sur le bouton pour signaler le problème ou vous êtes trop lent d'esprit pour comprendre qu'on est coincé ? » Yelena, aucunes pincettes. C'était courant chez elle, et encore plus quand elle était agacée ou énervée. Comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyMar 16 Aoû - 16:13




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel ?


Un homme, puis une femme, puis une autre femme, puis un homme, et encore une femme. Ils étaient donc six dans cet ascenseur pour monter en haut de l'immeuble, tout du moins, au delà du 9ème étage, mais manque de chance il venait de s'arrêter. Mais avant qu'il ne s'arrête, Peter avait observé le genre de personne qui été entrée dans la grosse boite. La premier homme avait une tête de méchant, comme si c'était écrit sur son front. Il faut dire que sa veste n'aidait pas du tout, elle semblait cacher une artillerie lourde, dans le genre d'un bazooka ou quelques choses dans le genre, mais peut être qu'il n'en était rien. Puis ce fut une jeune femme qui appela l'ascenseur, elle avait une mallette à la main et il ne savait pas ce qu'elle pouvait contenir mais ça paraissait suspect, du genre une arme sophistiquée qu'elle n'hésiterait pas à utiliser en cas de problème. Puis une autre jeune femme arriva et elle, elle paraissait encore plus suspecte avec le sang sur ces habits. D'ailleurs Peter loucha longuement sur elle, parce qu'elle décida de se changer dans la grosse boite, laissant entrevoir des formes généreuses dans une lingerie sexy, pour mettre une sorte de combinaison pour des pratiques légèrement douteuses. Pas de doute, elle n'avait pas froid aux yeux, peut être même qu'elle venait de tuer quelqu'un ou qu'elle avait simplement jouer à la comptable sexy avec lui, ou elle d'ailleurs, Peter ne saurait dire, mais sans doute ne faisait-elle pas de distinction entre les hommes et les femmes. Un autre homme entra, puis une autre jeune femme blonde, également très sexy. Peter se demandait où il étai tombé. Il pensait voir des agents secrets de partout, mais sans doute que des agents secrets ne seraient pas assez bêtes pour se retrouver coincés dans un ascenseur après une mission, n'est ce pas ? Non, bien sur que non. Puis l'ascenseur s'arrêta en pleine course. Le premier homme fit en sorte d'appuyer sur le bouton de l'étage où il désirait se rendre, sans succès. La première jeune femme semblait être d'un calme olympien, ne faisant rien pour le moment. La seconde, elle semblait ne pas vouloir rester ici trop longtemps vu ce qu'elle venait de dire. Peter ne manqua pas un petit éclat de rire.

" Pardonnez-nous mademoiselle, mais votre épluchage nous a tellement tenu en haleine, et puis, votre nouvelle tenue est encore plus sexy que sans doute sommes nous trop long d'esprit pour appuyer sur ce bouton. Mais je vous en pris, appuyez donc sur ce fameux bouton. Au fait moi, c'est Peter, enchanté de faire votre connaissance. Je pense qu'il serait bien de nous présenter, parce que de toute évidence, nous allons être bloqué ensemble quelques minutes au moins. Quelqu'un à un jeu de cartes pour faire passer le temps ? "

Peter n'en avait pas, mais il espérait que l'un d'entre eux puisse en avoir un, histoire de passer le temps comme il faut, ou pas d'ailleurs, peu importe. Il tentait de se décrysper, parce que finalement, ces inconnus le stressaient, parce qu'ils avaient tous plus ou moins une gueule de méchant, surtout la petite blonde en noir là, et le premier homme à être rentré dans l'ascenseur.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 25 Aoû - 21:27




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel

Lionel, toujours aussi distrait, était perdu dans ses pensées, marchant dans le corridor alors qu'il arrivait d'un entretien dans une super agence de placement. Avec leur aide, il pourrait peut-être enfin sortir des spectacles de bars et de rues pour aller vers quelque chose de plus grandiose. Il avait la ferme impression qu'il avait fait bonne figure, et il se rendait candidement vers l’ascenseur pour quitter cette tour beaucoup trop vivante à son goût.

Il entendit au loin le bruit distinctif des portes de l'ascenseur qui allait bientôt se refermer. Accélérant le pas, il n'avait quand même pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour rattraper le véhicule, ça serait une perte d'énergie absurde, mais il n'allait certainement pas le rater, simplement parce qu'il n'avait aucune envie de passer plusieurs précieuses minutes à attendre le prochain. C'était d'une ironie que quelqu'un qui peut maîtriser le temps puisse être aussi pressé.

Arrivant juste à temps pour mettre sa main et bloquer la fermeture des portes, Lionel se glissa à l'intérieur, saluant rapidement d'un mouvement de tête cette populace trop nombreuse pour son tempérament introverti. Il ne s'agissait pas ici d'une foule à impressionner, mais des gens normaux de qui il avait envie de se séparer le plus rapidement possible. Malheureuse erreur de sa part, il remarqua trop tard qu'en fait l'ascenseur montait. Il devrait attendre d'être tout en haut avant de redescendre au rez-de-chaussée.

Ce plaquant contre le mur alors que la dame entrée juste avant lui se déshabillait, il ravalait sa salive en tentant de garder ses yeux ailleurs que sur le corps de la jeune femme. C'est toutefois à ce moment que, comble de malchance, l'ascenseur se bloquait. Il lui semblait qu'il était bien trop tard pour remonter le temps, quitter cet ascenseur de malheur et prendre l'escalier. Regardant les énergumènes autour de lui, il était déjà exaspéré par le sentiment d'impatience d'au moins deux d'entre eux. L'un frappait presque les boutons de l'ascenseur alors que l'autre insultait les gens massés comme si l'arrêt du véhicule était de leur faute.

Il regardait alors l'un des hommes réagir aux insultes, et demander la seule chose que Lionel pouvait posséder en tout temps. D'une fierté incalculable, il commençait déjà à fouiller dans ses poches.

Hum... Moi c'est Lionel... Un jeu de carte? Bien sûr j'en ai toujours sur moi... Je peux vous faire un tour de magie si vous voulez.


Il sortait le jeu toujours enfermé dans sa boîte d'origine de sa poche, tout en inclinant la tête devant la populace pour se présenter, comme s'il allait faire une performance digne d'une scène. Il regardait toutefois les autres, espérant qu'ils auraient la patience nécessaire pour répondre à sa proposition avec un minimum de respect, mais sortait malgré tout les cartes rapidement de la boîte, les brassant et les brandissant pour épater le "public".

Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Tumblr_inline_n68rvwjogZ1sqcwx5

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyMer 31 Aoû - 15:39




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel


Eh bien, si je m'étais attendue à une telle situation je me serais bien gardée de prendre l'ascenseur il va sans dire. Toutefois, je me serais bien passée des escaliers aussi ceci dit, je ne suis pas le genre de personnes très sportives. Je me dis toujours que je vais commencer à muscler un peu mon corps, sauf que je reporte toujours au lendemain. Repoussant sans arrêt le moment où je commencerai à me mettre au sport et libérer le potentiel athlétique qui est en moi. Non, permettez-moi un « LOL » les amis, je ne crois pas avoir la fibre athlétique en moi, c'est évident. Enfin, passons, pour en revenir à l'ascenseur où je suis désormais coincée avec des personnes pour le moins étrange et très peu rassurante, je n'étais pas vraiment paniquée pour autant. Cet ascenseur là comparé à celui de l'immeuble dans lequel je vis, c'est un trois étoiles. J'ai l'habitude de ce genre de panne et comme à mon habitude, je vais seulement patienter et puis c'est tout. Là où je risque de paniquer, c'est dans une situation où l'ascenseur se met à bouger anormalement après qu'on aurait auparavant entendu des fils métalliques se rompre. Et même si je trouve les personnes dans l'ascenseur que très peu fréquentable rien qu'à vue d'œil, je ne prêtais pas trop attention à eux... Du moins, je tentais de ne pas trop prêter attention à eux, pas facile lorsqu'il y en a une qui décide de se dénuder sans gêne devant tout le monde, surtout devant la gente masculine. Ce n'est pas une chose qui se fait, intérieurement je me demandais quel genre d'éducation elle a pu avoir pour se permettre un tel comportement libertin. Instinctivement, je fis au début ce que tout le monde fit, détourner le regard sans rien dire à cette pauvre femme. Je me demandais alors s'il était moral de ne rien dire et de laisser faire comme si de rien n'était. Fermer les yeux sur ce qu'il se passe juste en face de nous, n'est-ce pas là un péché ?

Je ne suis pas une religieuse, mais certains concepts moraux méritent d'être retenus. « Vous devriez avoir honte de vous, ce n'est point une attitude convenable qu'une dame se doit d'avoir. » Voilà, je l'ai dit tout en évitant de la croiser du regard, surtout qu'un peu plus tôt elle venait de râler... Mais au moins comme ça j'ai la conscience tranquille. Puis ce fut autour de l'homme à lunette et aux cheveux crépus de parler, vers la fin il demanda un jeu de carte que je n'avais pas évidemment. Non pas que je n'aime pas les jeux de carte ; dernièrement je m'intéresse beaucoup au Poker, cherchant à comprendre ce qui peut plaire dans ce jeu où seul le hasard est maître. En fait, je n'ai aucun jeu de société chez moi, par contre au manoir familiale il y a bien un échiquier, mais c'est tout. Mais un homme se proposa avec une expression de fierté sur son visage, un homme que j'observai longuement tant son visage ne m'était pas étranger... Et puis. « Mais ne seriez-vous pas le Barman ? Quel étrange hasard... » Il y a un bar dans le Time Square où j'allais pour y faire mes devoirs tout en ayant une assez bonne ambiance. Cela change de la bibliothèque où l'ennui finit par tuer l'envie de travailler par moment. C'est là-bas où j'ai rencontré ce barman très sympathique.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyLun 5 Sep - 19:47

allô sos dépannage ascenseur
Si l'attitude de Yelena pouvait paraître choquante, pour elle il n'en était rien. Là où elle avait été éduquée, la nudité n'était pas quelque chose de tabou, ce qui expliquait pourquoi pour elle, il n'en était en rien gênant de se changer, et ce, même si les mœurs des personnes présentes prouvaient le contraire. Sauf que la vérité, elle n'en avait rien à foutre. Puis entre nous, elle préférait le kevlar se sa combinaison plutôt que ce foutu tailleurs. Elle avait du mal avec les jupes, ça empêchait les mouvements ample et précis. Au moins, avec ça, elle pouvait travailler comme elle se le devait. Et pourtant, elle sentait sur elle les regards sur elle, ce qui, lorsqu'elle se redressait, son sac entre les doigts la fit lever les yeux au ciel. Holster installé, elle plongeait la main dans son sac, elle sortie une arme. Et alors qu'elle retirait le chargeur de celui-ci, pour regarder le nombre de munition qui lui restait dedans, la jeune femme derrière elle sortie une remarque qui manquait de faire s’étouffer la blonde dû à cette remarque qui était … tordante. Pouffant légèrement, elle se tournait vers elle, la toisant de haut en bas avant de déclarer, son pistolet dans une main, et son chargeur dans l'autre. En vue de sa tenue, son attitude, ça devait être le genre de sainte ni-touche qu'on croisait si souvent dans ce pays. Mais ce que les gens ne comprenaient pas, c'est que Yelena, elle n'avait pas eu une éducation normale, les trucs avec les parents qui vous aiment, les sorties entre amies. Elle, son adolescence, elle l'avait passée à se battre pour prouver qu'elle était la meilleure pour la chambre rouge. « Bienvenue en 2016. » balançait-elle sur cet éternel ton sec, hautain, plein de dédain pour cette énergumène qui se permettait de lui dire comment se comporter. Excepté ses supérieurs, personne ne disait à Yelena comment se comporter.
Et alors qu'elle remit le chargeur du magnum en place, elle le mit dans le holster situé sur sa cuisse, prévu à cet effet. Mais évidemment, le jeune homme du fond se permit de renchérir à nouveau, ce qui lui dû un regard des plus noirs. « Désespérant. » balançait-elle avant de fixer l'entrée de l'ascenseur. « Connard. » se permit-elle de l'insulter en russe – pour s'assurer qu'il ne comprenne pas l'injure. Mais rapidement, Yelena se souvenait des raisons qui poussaient celle-ci à être si froide avec la gente humaine. Elle les détestait. Leur manière d'être, de faire, tout. Elle était bien mieux avec les agents, qui ne parlaient pas pour rien dire, ne gaspillaient pas leur salive et étaient essentiels pour que ce monde tourne rond – enfin, tourne en faveur d'HYDRA plutôt. Croisant les bras, elle ne tardait pas à lever les yeux au ciel, trouvant cette situation définitivement des plus agaçantes. Elle allait vite perdre son sang froid. Si l'un sorti son jeu de carte, elle lâchait un soupire de désarrois pour finalement se laisser glisser contre la parois de l'ascenseur, fixant ainsi un point immobile en face d'elle, alors qu'elle jouait nerveusement avec ses doigts. Elle était définitivement maudite. Yelena, l'éternelle associable qui, même avec ses collègues n'échangeait pas un seul mot, se retrouvait, actuellement contrainte de rester enfermer avec des parfaits inconnus qui en plus semblaient dénués d'intérêt. Elle préférait encore être faite captif du SHIELD, au moins, elle serait enfermés et n'aurait pas de soucis à se faire quant à la discussion pour laquelle elle n'était pas la plus douée. Elle sentait qu'elle allait rapidement tenter de les faire taire par n'importe quel moyen. Pourtant, ils ne parlaient pas encore beaucoup, mais si ils étaient déterminé à faire connaissance, alors ça commencerait à piailler les occupations de chacun, chose dont elle se foutait grandement. Quoi que … peut-être que parmi eux se cachaient peut-être une éventuelle bonne future recrue pour HYDRA ? Hm... Peut-être écouterait-elle d'une oreille en finalité.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 8 Sep - 15:04




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Yelena • Lionel


Peter n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait parce que justement, il n'aime pas être enfermé en général. S'il avait été seul, il aurait sûrement paniquer de façon plus ostensible. Là, il tentait de prendre en main la situation demandant s'il l'une des six personnes présente avait un jeu de cartes. Mais avant cela, la blonde qui s'était changer devant leurs yeux innocents, avait reçue une remarque de l'autre jeune femme qui semblait être outrée de ce comportement que la blonde trouvait normal en 2016. Pourtant l'âge des deux ne semblait pas si différents que ça mais la mentalité n'était clairement pas la même du tout. L'une semblait être chaste et l'autre ne semblait pas avoir de limite puisqu'elle sortait une arme qu'elle positionnait sur sa jambe, dans le holster prévu à cet effet. Elle ressemblait à un agent secret, ou quelques choses dans ce genre là, mais peut être que la jeune femme sérieuse cachait bien son jeu. Qu'est ce qu'il y avait dans sa valise ? Impossible de le savoir, en tout cas Peter ne voulait pas le savoir, peut être une arme aussi. Dans ce cas, peut être que tout finirait dans un bain de sang. Il se fit insulter par la jeune femme blonde avec l'arme ostensiblement visible mais il n'en tint pas compte, essayant de rester le plus souriant possible. Elle l'avait traité de connard, en russe. Peter n'est pas un pro des langues étrangères, mais les insultes, il connait bien ça, et dans de très nombreuses langues. Alors qu'il allait lui répondre gentiment, celui qui semblait être un barman sortie un jeu de cartes et commença à la triturer proposant un tour de magie. Cela fit sourire Peter, mais après tout, il n'était pas à ça près.

" Enchanté Lionel. Je pense que vous pouvez vous amusez à nous épater avec vos cartes. En attendant que quelqu'un vienne nous chercher cela sera un bon divertissement, même si je ne suis pas certain que notre jeune dame russe ici présente soit de cet avis là. "

Oui, il avait reconnu son insulte, et du coup, au vue de son physique, il en avait déduit qu'elle était russe, ou d'origine russe en tout cas. La remarque ne sera sans doute pas bien prise mais il s'en fichait éperdument. Il voulait que les personnes ici présentes puisse passer un bon moment malgré la situation pas forcément à leur avantage.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 22 Sep - 22:57




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel


Finalement, on avait là un beau petit monde qui pour certain semblait caché un petit quelque chose. Évidemment, je ne saurais dire quoi que si la chose se présente directement à moi. Le monsieur dont le visage sérieux est pour le moins assez terrifiant qu'on le regarde bien, bon j'abuse un peu, mais quand même... On va dire celui au visage inquiétant, était resté silencieux. Le fait que la blonde le salue d'un geste furtif de la tête lorsqu'elle est entrée dans l'ascenseur ne m'avait pas échappé. J'observe beaucoup quand je suis dans mon coin, bien sûr je feins l'ignorance ou détourne mon regard lorsqu'on regarde dans ma direction. Technique basique dans un lieu public tel que les transports en commun, ou les endroits confinés et rempli de monde comme l'ascenseur. Moi aussi, j'aurais dû faire comme lui, monsieur « regard inquiétant », c'est-à-dire garder le silence. Vue la réaction de celle à qui j'ai fait une remarqué sur ses manières. Bienvenue en 2016, dit-elle ? Pff... Bon retour 1416, oui « fille de joie ». Je me garde de penser à haute voix ceci dit, ce serait embêtant qu'elle tache encore son vêtement et cette fois-ci avec mon propre sang. Je ne voudrais pas la forcer à se dévêtir de nouveau devant nos beaux yeux. Lionel que je soupçonne être l'un des barmans que j'ai rencontré dans le Time Square sans pour autant en être sûr, sort un jeu de carte probablement au grand plaisir du type qu'il a l'air sympa. D'ailleurs, lui aussi ne semble pas avoir froid aux yeux, il semble avoir un manie de poser des piques dans ses phrases qui subtilement ricoche entre les compliments et la provocation. Je ne peux m'empêcher de lâcher un léger pouf de rire, lorsqu'il balance sa réplique à la blonde. J'avais presque envie de lever mon pouce, et dire au et fort « Sir Yes Sir ! ». Un truc à moi pour dire « Tu t'es fait casser » à la Brice de Nice.    

Bref, pour en revenir aux cartes, j'hésite un peu, mais au fond de moi... Moi aussi, j'avais bien envie de le regarder faire un tour de magie. Bien que même intérieurement, je tentais de faire la dure désintéresser. Et l'homme qui n'a pas froid aux yeux et sa langue dans sa poche suggéra quelque chose plus ou moins intéressant pour passer le temps. Je lève la main comme si j'étais en cours et je commence à me présenter. « Je m'appelle Annabeth Rimbauer, mais je préfère qu'on m'appelle Annie... Je suis étudiante en ingénierie à l'université de New-York. Pendant les vacances et mes temps libres, j'aide un vieil antiquaire à faire marcher sa boutique. Je suis d'ailleurs venue aujourd'hui pour livrer un colis. Voilà. » Mine de rien, ça fait du bien de parler dans des moments comme ça.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Peter File

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 70
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 728
Avatar : Richard Ayoade
Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Tumblr_inline_nk56d5D4cy1sbz0cb
Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Métier : Vendeur
Race : Mutant

Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyJeu 6 Oct - 23:38




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Yelena • Lionel


Un petit tour de cartes ? Pourquoi pas, après tout, c'était peut être mieux ainsi pour tout le monde. Peter aurait pu leur vendre une machine à café pour changer, ou le dernier Iphone même, mais il ne l'avait pas fait parce que voilà, ça ne servait à rien qu'il parle pour ne rien dire, un tour de cartes de la part de Lionel sera bien plus divertissant, du moins en théorie. Mais avant que le tour de cartes ne se fassent, Annie se présente à tout le monde comme si c'était une réunion des paumés de l'ascenseur anonyme ou quelques choses dans ce genre là. Mais personne ne va l'arrêter parce que ce serait dommage.

" Bonne livraison dans ce cas Annie. En espérant que vous puissiez l'amener à bon port, ce qui n'est pas encore gagné. "

Parce que si tout le monde reste bloqué dans ce gros cube, pas sur qu'ils gardent tous leur calme, bien au contraire, peut être que cela pourrait dégénérer bien plus rapidement qu'il ne le faudrait. Alors que Lionel semble prêt à faire son tour de carte l'ascenseur se remet à bouger, dans le sens qu'il faut, c'est à dire qu'il monte à nouveau vers les cieux. Puis finalement la porte s'ouvre alors c'est le dixième étage. Etrangement, tout le monde sort de la boite, comme s'ils avaient peur d'être coincé à nouveau mais puisqu'ils ne remonteront pas dedans, ils ne pourront pas le savoir. C'est en tout cas, un certain soulagement qui se lit sur le visage de Peter. Il n'aime pas vraiment être enfermé de la sorte trop longtemps. Là, il n'est resté que quelques minutes, mais quand même, c'était presque trop. Il fait un petit geste à Annie Rimbauer qui avait été la dernière à prendre la parole avant de se diriger là où il avait prévu d'aller à la base, avec quelques minutes de retard du coup.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel EmptyLun 10 Oct - 22:26




Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème
Peter • Annie • Brock • Yelena • Lionel


Finalement, l'ascenseur se remet en marche pour le bonheur de tous, du moins je l'imagine, c'est dans la logique des choses. Après, il se peut aussi qu'il y ait des personnes déçues, mais je doute que la raison soit rationnelle, elle toucherait sans doute du vice d'après moi. Peter, je crois qu'il avait dit s'appeler ainsi, m'adresser un dernier regard avant de partir de son côté, j'en fais de même poliment avant de partir à mon tour. Je n'aime pas trop faire des efforts, mais je ne veux pas prendre de nouveau le risque d'être coincée dans cet ascenseur. Oui, perdre plus davantage de temps, c'est mangé sur le peu de temps libre qu'il m'ait donné par le vieux antiquaire. Alors que je monte les marches jusqu'au dernier étage, je suis prise d'une soudaine bouffée d'émotion propre à la tristesse. Je viens à me demander intérieurement si je vais de nouveau sombrer dans la mélancolie. Ce ne serait certainement pas nouveau, étant seul, vivant seul, j'ai l'habitude des petites dépressions. Je soupire à l'écoute de mes pensées si dépressives... Quand est-ce qu'un jour je vais cesser de toujours voir noir ? Cet esprit torturé qui est le mien commence à me fatiguer, quand je regarde les autres j'ai toujours l'impression d'être en marge. En fait, des impressions je n'en ai pas qu'un, tellement je compte de défaut chez moi. J'arrive enfin au lieu du rendez-vous, la porte du domicile est différente des étages inférieurs, probablement même la sonnerie est propre à celui du lui, voire de cet appartement. Un homme vient à ouvrir la porte, jeune, mais toutefois plus âgé que moi. Il m'observe longuement avant que son regard se porte à ma mallette. « Ah, j'imagine que vous êtes de la boutique d'antiquité, entrez, je vous en prie. Ma mère est dans la salle à manger. » Je le remercie avant d'entrer et être éblouie par l'intérieur. Tout est si luxurieux et contemporain, comparé au manoir des Rimbauer aux allures plus moderne, dont on reconnaît une certaine richesse disparue entre ses murs.

La femme qui avait commandé ce que je venais lui rapporter, avait une très noble allure, je pouvais immédiatement voir qu'elle était très disciplinée. Elle se lève et me sert délicatement la main, je lui annonce qu'elle a un très joli domicile après lui avoir dit que j'étais enchantée de la rencontrer. Elle, aussi, remarqua dans mon attitude une certaine éducation propre à un certain type de personne. Elle me demanda qu'elle était mon nom, je devine que dans l'univers des aristocrates et des bourgeois le monde est petit. Malgré tout, ma famille n'est certainement plus très connu dans le milieu depuis un siècle maintenant. « Rimbauer... Comme John Simmons Rimbauer ? » Mes yeux s'écarquille. « Vous connaissez mon ancêtre ? » Ai-je demandé, sans vraiment comprendre comment il est possible qu'elle le connaisse. Après avoir lâché un petit « seigneur Dieu », elle quitta la pièce un moment en m'invitant à la suivre. Son regard était porté à un très vieux tableau, je portais mes mains au niveau de mes lèvres, presque choquée de ce que je voyais. « Si je ne m'abuse, c'est l'un des auto-portraits de votre ancêtre, j'ai eu vent que de son temps, c'était un homme d'affaire talentueux... Son auto-portrait vaut une fortune pour sa rareté. » J'acquiesce de la tête, en rajoutant. « Nous avons un autre au manoir, on disait qu'il en avait deux et que l'un d'eux avait été perdu, mais je n'aurai jamais cru que c'était vrai. » Elle me demanda à la suite s'il était possible de rencontrer le reste de ma famille, intéressée de côtoyer les descendant de cet illustre personnage qu'est mon ancêtre. J'acceptai avec plaisir lui donnant mes coordonnées et moi, prenant les siens pour le donner à ma mère. Après avoir pris le thé avec elle et son fils, je suis retournée à la boutique pour finir ma journée.


FIN

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty
MessageSujet: Re: Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel   Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô SOS Dépannage Ascenseur, nous avons un problème - Feat Annie & Brock & Yelena & Lionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen
» Vous voulez une cafetière ? Nous avons aussi des machines à thé et des grilles pains - Feat Wolvy
» Vous voulez une tablette dernier cri ? Nous avons aussi des ordinateurs portables et des smartphones - Feat Kitty
» Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall
» heathens; yelena&&annie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-