AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pug Life - ft. Marian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 16 Mar - 0:16


Pug Life
Marian & Matthew


La canne de Matthew battait lentement la mesure contre la surface rugueuse du trottoir alors qu’il progressait dans les rues de Manhattan. A l’origine, il était sorti de chez lui dans l’espoir de pouvoir s’entretenir avec le Père Lantom, le prêtre de son Eglise. Il n’avait malheureusement pas réussi à mettre la main dessus. Peut-être était-il occupé ailleurs.

Matt devait bien l’admettre, le Père Lantom lui était d’un grand support. Il y avait très peu de personne à qui il pouvait confier ses doutes et ses tiraillements, notamment sur les questions de moralité et de foi. Dans les moments d’incertitudes, le prêtre trouvait souvent les bon mots pour lui permettre d’avancer, de prendre les décisions qui semblaient les plus justes.
Quoi qu’il en soit, l’homme n’était pas là. Il arriverait peut être à le croiser à un autre moment, ça n’était pas bien grave. Cette petite sortie permettait tout de même à Matthew de s’aérer un peu l’esprit, ce dont il avait grand besoin. Ce n’était pas tant Wilson Fisk qui le préoccupait cette fois-ci, que les remous politiques récents autour du Registration Act.

Matt avait déjà assez de choses à gérer, il ne savait pas trop quelle position il devait adopter face à cette nouvelle menace potentielle. Tout autour de lui, à Hell’s Kitchen et dans le reste de New-York, les tensions entre la population augmentaient considérablement. Et cela ne venait pas exclusivement du Parti Collectif, mais également des mutants extrémistes qui semaient le trouble dans la ville.  Encore récemment, certain mutants avaient été mis en cause dans des agressions contre des membres du Parti. Matt ne portait pas le Registration Act dans son cœur, mais il ne cautionnait absolument pas ce genre d’actes non plus.

Plongé dans ses pensées, sa canne vint émettre un tintement métallique au contact du pied d’un banc. Il décida de s’y assoir pour un moment, profitant de ce petit instant de répit. Silencieux, il retourna a ses réflexions  sans trop prêter attention à la vie des New-Yorkais qui allaient et venaient dans la rue. Il avait avec la pratique apprit à s’isoler de ses sens, cela lui permettait de pouvoir  être tranquille de temps en temps.

Sa petite pause fut néanmoins interrompue par de petits crocs venant se planter avec enthousiasme dans sa canne. Matthew n’avait pas fait attention à la petite créature sur pattes qui était arrivée à ses pieds quelques instants plus tôt. Haussant un sourcil – dévoilant au passage la cicatrice encore rougeâtre d’un règlement de compte de la veille, à demi dissimulée sous ses lunettes – il retira d’un geste la canne de la gueule du petit chien pour la poser à côté de lui.

Le toutou semblait mécontent, certes, mais il allait falloir trouver un autre os à ronger. Matthew lui caressa doucement le crâne en compensation, espérant que l’animal en resterait là et reprendrait son chemin. Ce ne fut pas vraiment le cas, puisqu’il fut à présent plutôt occupé à lui mordiller les doigts. Matt soupira puis eut un léger sourire : il venait peut être de faire la rencontre de son Sidekick.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 16 Mar - 16:33



Pug Life
ft Matthew Murdock; Manhattan


Si Marian ne vit pas à New York, il faut bien admettre qu'elle y passe une grande partie de son temps libre. Surtout ces derniers jours, où elle prend n'importe qu'elle occasion pour s'éloigner de l'Institut Xavier et des tensions qui y sont palpables. Elle a besoin d'air, et puisque la dernière fois c'est Cortez qu'elle a emmené en ballade pour son rendez-vous au refuge, cette fois là elle a décidé de prendre Vega avec elle. Le petit pug noir semble très excité de son aventure en ville, et tire frénétiquement sur sa laisse pour renifler tout ce qu'il peut. Cela tire un sourire à la jeune mutante : en voilà au moins un qui s'amuse.
Pour sa part, et depuis les évènements récents, un étrange sentiment de sécurité et d'angoisse à la fois s'empare d'elle alors qu'elle parcours les rues de Manhattan. Il y a cette peur, qu'on puisse lui tomber dessus n'importe quand parce qu'elle ne s'est pas recensée, et est donc une mutante hors la loi. Car même si elle n'as rien à voir avec les mutants extrémistes qui ont attaqué le Parti Collectif il y a peu, elle ne les blâme pas pour autant. Elle sait que c'est la peur qui pousse les mutants à agir de la sorte, et elle ne peut que le comprendre. Elle redoute également les mesures qui seront prises en conséquences de ces actes de violence. Le PC, ou le gouvernement, relancerait-il cette idée de vaccin anti-mutation à laquelle ils ont déjà échappés il y a quelques années ? Que se passera-t-il si les mutants qu'ils essaient de recenser de force continuent de se rebeller ? Elle a vu l'état de Zain, il lui a raconté la violence de la police et la sienne. L'idée de voir ses amis en danger sous prétexte qu'ils sont différents la met dans une colère folle. L'angoisse l'empêche de dormir, la distrait pendant qu'elle donne cours. Que vont devenir ces mutants adolescents dans un monde qui les craint autant qu'ils ne se craignent eux-même ?

La jeune femme est tirée de ses pensées noires par Vega, qui jappe à ses pieds. Sans s'en rendre compte, elle s'est arrêtée en plein milieu du trottoir, le regard dans le vide. Ignorant les passants qui lui jettent un œil intrigué, elle se remet en route, le petit chien tirant sur sa laisse.

«  Et si on achetait à manger ? » demande Marian autant pour elle-même que pour son chien, qui manifeste sa joie en aboyant.

C'est sur cette idée que Marian fait quelques rues de plus pour finalement s'arrêter en face d'un marchand ambulant, afin de lui commander des beignets et un bon café. Vega ne cesse de tirer sur sa laisse pour une raison inconnue et le résultat en est que, après avoir payé et prit son café en main, Marian renverse le gobelet. Il faut dire que tout faire d'une main parce que l'autre bras est dans le plâtre, ce n'est pas une mince affaire. Sous la brûlure du liquide, la jeune femme pousse une exclamation en lituanien, lâchant par mégarde la laisse de Vega qui en profite pour s'enfuir sur ses petites pattes. La jeune femme laisse tomber son café, heureusement que ses beignets sont déjà bien en sécurité dans son sac, et se lance à la poursuite de son chien qui trace sa route, la laisse trainant derrière lui.

«  VEGA ! Viens-ici ! »

Le chien, d'habitude très obéissant, ne semble même pas entendre sa maîtresse. Marian le perd de vue à l'angle d'une rue, et jure a voix haute sans se soucier des passants outrés. Au bout de quelques instants, elle réussi enfin à repérer son petit compagnon à quatre pattes, occupés à embêter un homme sur un banc. Elle se précipite vers ce dernier et fini par arriver a hauteur du banc, voyant le chien mordiller les doigts de l'inconnu.

«  Oh nom de.. Vega ! »

A l'entente de sa maitresse mécontente, Vega s'immobilise, le doigt de l'homme toujours dans sa gueule. La jeune femme s’accroupit face à l'homme pour prendre Vega dont l'air penaud est irrésistible mais ne la fait pas craquer pour autant alors qu'il chouine.

«  Je suis vraiment désolée, »
adresse Marian à l'inconnu d'une voix aussi penaude que son chien, ce dernier cachant son visage contre sa maitresse. «  J'espère qu'il ne vous a pas fait mal ou trop dérangé... Je ne sais pas du tout ce qui lui as prit !»

Le chien décide d'aboyer légèrement à ce moment là, avant de lécher la main rougie par la brûlure de café qu'il a causé.

«  Ouais, fais le mignon qui essaie de se faire pardonner... » murmure-t-elle d'une voix attendrie malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyJeu 24 Mar - 7:07


Pug Life
Marian & Matthew


Les  petits crocs  de  l’animal s’enfonçaient  toujours dans ses doigts, mais Matthew le laissait faire, plus  amusé qu’ autre chose. Il  aimait  bien les chiens. Enfin … pas  assez pour vouloir  en avoir un lui-même,  mais il appréciait ceux  des  autres. Foggy l’avait souvent tanné  pour qu’il  en adopte  un, prétextant   qu’un  petit compagnon  à quatre  pattes pourrait  l ’aider dans  son  quotidien, pour  se déplacer tout  seul  par  exemple. Evidemment, il  n’avait pas besoin de  ça, pour des raisons de Foggy ignorait  alors. Et  puis même  sans  cela, Matt  aurait  refusé. Un chien ça demande  trop d’attention, c’est contraignant, il  n’aurait pas vraiment  de  temps à lui consacrer. Ça n’était juste pas compatible avec la vie qu’il menait.

« D’où est ce que tu sors toi ? » dit-il en s’adressant doucement au chien.

Evidemment  il ne  s’attendait pas  à une réponse  de sa  part,  quoiqu’avec  tout ce qu’il se passait ces derniers temps,  plus  rien ne  l’étonnais. Mais  il devait  bien y  avoir un  propriétaire  à sa recherche à en  juger par  la laisse  et  le collier qu’il  portait.  Attentif   à ce qu’il  se passait  aux alentours, Matthew  ne mit  pas  très  longtemps à  identifier la personne  qui cherchait  effectivement son animal.  A l’autre  bout de la  rue, le souffle  rapide  et le cœur battant,  une  jeune  femme se précipitait vers lui. Elle transportait avec elle une forte odeur de café, mélangé à un arôme plus discret mais néanmoins facilement reconnaissable : des beignets. Matthew avait un grand amateur de beignets comme meilleur ami, aucune chance qu’il ne se trompe là-dessus.  «Je crois que ta maitresse arrive … »

«  Oh nom de.. Vega ! » S’exclama la voix qui s’approchait, visiblement irritée par le comportement de son animal. Sans doute aussi par le fait qu’elle était couverte de café, et qu’elle ait du courir pour rattraper le toutou avec un bras dans le plâtre. Plus Matt détaillait la personne qui arrivait, plus il se disait qu’il y avait derrière tout cela une nouvelle histoire qui justifiait amplement le fait qu’il n’adopte pas de chien.
Vega – puisque c’était visiblement comme cela qu’il s’appelait -  qui jusque-là n’avait rien remarqué se figea instantanément à l’écoute de son nom, son cœur fit un petit bond de culpabilité, et il relâcha légèrement le doigt qu’il mâchouillait.  

Matt releva la tête, l’air faussement surpris, et laissa la jeune femme récupérer le petit chien fugueur. Le truc avec ses  pouvoirs, c’est qu’il était toujours obligé de « jouer à l’aveugle » pour ne pas se faire remarquer, quand bien même il percevait beaucoup plus de choses que la plupart des gens. A ce moment par exemple, il n’avait pas d’autre choix que d’ignorer complètement le fait que la jeune femme s’était probablement brûlée quelques instants auparavant.

«  Je suis vraiment désolée, J'espère qu'il ne vous a pas fait mal ou trop dérangé... Je ne sais pas du tout ce qui lui as prit !» dit-elle, vraisemblablement gênée. Matt tourna la tête en direction de sa voix avant de lui répondre.

« Oh, pas de problème ! Il ne m’a pas dérangé, disons qu’il m’a même prêté compagnie. J’espère juste qu’il me reste bien tous mes doigts, j’en ai besoin.» Dit-il en plaisantant, un léger sourire au coin des lèvres.

« Je vous ait entendu courir, tout va bien ? »  Demanda-t-il ensuite, curieux d’en apprendre plus sur la jeune femme qui se tenait devant lui.  « Oh, je m’appelle Matt au fait, enchanté.»


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 20 Avr - 9:42



Pug Life
ft Matthew Murdock; Manhattan


Alors c'est un aveugle, une emplâtrée et un chien... On dirait le début d'une mauvaise blague. Marian, face à l'inconnu qui lui adresse un petit sourire en coin en se permettant même de plaisanter sur le fait qu'il espère n'avoir aucun doigt en moins. Malgré sa colère, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire doucement et affirme avec véhémence :

«  Si vos doigts ne sentent pas la saucisse, ils sont toujours entier, promis ! »

Décidément, elle doit vraiment faire une fixette sur les saucisses avec les inconnus dans la rue.... Mais passons.

« Je vous ait entendu courir, tout va bien ? » demande l'homme avant d'enchainer sur sa présentation : «  Oh, je m’appelle Matt au fait, enchanté. »  

Même si Marian avait eu le réflexe de tendre la main pour serrer celle de Matt, elle n'aurait pas put : son seul bras en état de fonctionnement est bien trop occupé à tenir Vega contre sa poitrine. Elle décide alors de s'asseoir sur le banc pour garder le chien sur ses genoux, déposant son sac entre ses jambes.

«  Oui, ça va, merci. J'ai juste eu peur qu'il se fasse écraser ou je ne sais quoi... C'est la première fois qu'il réagit comme ça, j'imagine que vous lui plaisez, » souffle la jeune femme d'un ton faussement jaloux qui fait légèrement chouiner Vega de culpabilité, ce qui la fait à nouveau rire. « Faut dire aussi que courir avec un bras en moins ce n'est pas des plus pratique, encore heureux que ce ne soit pas la jambe qui soit cassée. » Au souvenir étrange de l'aventure spatiale et de l'extra-terrestre qui lui a brisé le bras, Marian fronce les sourcils en se demandant si elle aurait un jour une vie à peu près normale... « On va dire que ça m'apprendra à courir à la piscine, » lâche-t-elle dans une excuse fausse bien entendue mais, hé, c'est mieux que de dire « J'ai rencontré un alien après un voyage dans l'espace inopiné, j'ai dut avaler une clé usb et avec mon amie nous avons pourchassée le dit-alien qui avait l'autre moitié. Elle a failli mourir, moi aussi, mais ça va ! » Voilà. La piscine au moins, c'est crédible. Plus ou moins.

« Enchantée, Matt. Je suis Marian, » finit par se présenter à son tour la jeune femme.
Vega semble se calmer un peu de sa course folle, et la mutante en profite pour lui rattacher sa laisse correctement et l'embrasser sur le museau en soufflant : « Ne me refais plus jamais peur comme ça, tu entends ? » L'animal approuve d'un petit jappement et se hisse sur ses pattes arrières pour lécher la joue de Marian. La paix est faite.

La jeune femme repose Vega à terre en ayant au préalable accroché la laisse à son plâtre, ce qui est plutôt pratique au final, et souffle un peu sur sa main rougie par la brûlure de café. Mais le meilleur remède dans ces cas là, se trouve dans son sac. Biafine ? Que nenni.
Des bons beignets. A sa connaissance, les plus délicieux du monde.
Elle sort de son sac le sachet contenant le Saint-Graal et l'ouvre dans un froissement de papier significatif.

« Je peux vous offrir un beignet pour me faire pardonner de l'attitude de Vega ? Ce sont les meilleurs de la ville, je vous assure. » Marian sourit à nouveau en humant l'odeur des pâtisseries. « Et vous avez le choix... Je n'arrivais pas à me décider alors j'ai pris les trois parfums. Framboise, pêche ou chocolat ? » Si elle a posé la question à Matt, elle ne lui laisse pas vraiment le choix de refuser l'offre de nourriture. Encore une fois, elle se retrouve sur un banc, avec un inconnu, à vouloir offrir de la bouffe pour se faire pardonner quelque chose... Décidément, ça devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 20 Avr - 18:27


Les conséquences du Registration Act
Septième victime - Marian E. Carson


Cela faisait un moment maintenant, et ils étaient toujours à la recherche de ce fichu mutant qui avait salement amoché l'un des leur. Et peut-être bien qu'ils tenaient une piste pour le retrouver. Ils avaient finit par obtenir quelques information sur Zain Perkins, et sur ses fréquentations entre autre. Et l'une d'elle avait particulièrement attiré leurs attention.

Une petite-amie, ou au moins l'une de ses relation, avec laquelle il avait semblé pas mal échanger les quelques jours qui avaient précédés l'incident. Marian Carson. Quelques recherches n'avaient pas tardé à leurs apprendre que la jeune femme enseignait à l'Institut Xavier. Fort de la certitude qu'elle était donc une mutante, ils avaient consultés les registres du Registration Act ; en vain. Elle ne figurait pas dans leur base de donnée.

Une interpellation un peu plus musclée qu'un simple interrogatoire s'imposait donc. Mais, ne désirant pas déclencher d'incidents diplomatique avec l'école et encore moins se retrouver entourés de mutants en colères, ils avaient préféré attendre que leur suspecte quitte le domaine de Charles Xavier.

Et la situation semblait à présent parfaitement correspondre à ce qu'ils avaient cherché, hormis pour la personne qui se trouvait à coté de la mutante. Mais c'était, jusqu'à présent la situation qui comportait le moins de risque qui s'était présentée, et ils ne désiraient pas laisser passer cette fenêtre.

Les unités se déployèrent rapidement dans la rue, encerclant le duo, armes au poing mais toujours baissées.

« Marian Carson ! Veuillez vous rendre sans opposer de résistance. Et vous, monsieur, écartez vous de la suspecte, s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptySam 7 Mai - 22:10


Pug Life
Marian & Matthew


La jeune femme s’assit à côté de lui sur le banc, le petit chien confortablement installé sur ses genoux. Il s’amusa de la remarque qu’elle fit : Matthew Murdock, le meilleur ami des chiens.  Non, vraiment, s’il en adoptait un son espérance de vie serait sans doute d’une petite semaine, maximum.
Vega s’était trompé de personne, pauvre toutou.

Sa maîtresse expliqua ensuite comment elle s’était cassé le bras « On va dire que ça m'apprendra à courir à la piscine.». Oh, le vilain  mensonge. Matt leva un sourcil, curieux de connaitre la raison réelle de sa blessure, cela devait être un peu plus  compliqué qu’un simple accident de piscine, elle n’aurait pas pris la peine de lui mentir autrement. Mais cela ne le regardait pas. Il feint d’être surpris.

« Oh, vous ne devriez pas courir avec votre bras comme ça, vous allez finir avec un plâtre à chaque bras ! » S’amusa-t-il.

« Ce genre de choses m’arrive assez souvent aussi. Enfin, pas de glisser à la piscine en particulier, plutôt de louper une marche, ce genre de chose. » Un  mensonge pour un mensonge, ils étaient quittes. Si cela pouvait permettre de justifier les quelques  ecchymoses qu’il avait sur la peau, c’était parfait, il n’avait pas envie d’élaborer une histoire plus complexe.

« Enchantée, Matt. Je suis Marian, » Finit-elle de se présenter, avant de reposer son chien sur le sol et d’attraper le précieux sachet remplis de beignets. L’arôme sucré qui s’en dégageait attisait déjà la gourmandise de Matthew. Pêche, framboise, chocolat. Le petit chien avait également   remarqué l’odeur alléchante des précieuses pâtisseries, flairant frénétiquement l’air en direction des beignets.

« Je peux vous offrir un beignet pour me faire pardonner de l'attitude de Vega ? Ce sont les meilleurs de la ville, je vous assure. »
Les meilleurs de la ville ? Foggy ne serait pas du même avis. Il est fort probable qu’il connaisse l’intégralité des beignets vendus à New York.
« Oh, non vous n’êtes pas obligée … »
« Et vous avez le choix... Je n'arrivais pas à me décider alors j'ai pris les trois parfums. Framboise, pêche ou chocolat ? »

Matthew se sentait un peu obligé d’en prendre un. Elle lui forçait la main, mais en même temps il n’avait pas vraiment la volonté de résister à l’appel sucré de la nourriture. Il accepta avec plaisir.

« Bon, puisque ce sont les meilleurs de la ville … Je veux bien celui à la framb- … » Il s’interrompit brusquement et son sourire se dissipa.

Des communications radio au loin l’avaient interpellé. Il n’y aurait pas prêté tellement attention si le nom Marian Carson n’avait pas fuité dans une des conversations. Cela pouvait difficilement être une coïncidence, d’une part parce qu’il attirait ce genre de situations compliquées comme un aimant, d’autre part parce que des hommes commençaient déjà à avancer discrètement vers eux.

Peut-être que le petit mensonge de tout à l’heure était lié à tout cela, il ne savait pas. Avait-il une criminelle à ses côté ? Franchement il en doutait, avec ses beignets et son petit chien elle n’avait pas l’air de sortir de Guantánamo.

Il posa sa main sur le poignet de Marian, le visage fermé,  ses petites lunettes rouges braquées sur elle.

« Des hommes sont à votre recherche, ils seront là dans quelques instants. Je veux bien vous aider, mais si vous avez quelque chose à dire il va falloir me le dire tout de suite. »

Il parlait sur un ton un peu froid, puisque visiblement il ne savait pas qui était vraiment cette Marian, cependant  il avait tout de même envie de lui venir en aide sans trop savoir pourquoi. Il tendit à nouveau l’oreille pour avoir plus d’infos.

Très vite, il comprit que les hommes n’étaient pas des policiers ordinaires. Il les aurait reconnu, il les côtoie suffisamment comme ça, non, ceux-là n’avaient pas le même équipement. Ils étaient déjà trop proches pour qu’une fuite directe soit possible, il était temps d’organiser un plan de fortune.

« Marian Carson ! Veuillez-vous rendre sans opposer de résistance. Et vous, monsieur, écartez-vous de la suspecte, s'il vous plaît. »

Matt ignora l’ordre un instant, afin de trouver une solution. Il avait beau sonder les alentours, il ne trouvait pas de moyen pour elle de s’enfuir sans se faire canarder de tous les côtés. Il ne pouvait pas non plus vraiment l’aider, étant donné qu’il n’avait pas son costume.

« Bon, je suis avocat. Si vous vous rendez je pourrai essayer de vous aider, mais rien n’est garanti. Sinon … » Il marqua une pause, évaluant une dernière fois son plan pourri.
« …Sinon vous pouvez me prendre en otage et essayer de vous enfuir. A moins que vous n’ayez une autre solution. C’est à vous de choisir. »

Il se leva du banc, les mouvements hésitants, et plaça ses mains légèrement en l’air avec un air innocent en faisant face aux hommes armés.

« QUOI ??? » cria-t-il à leur attention. Jouer l’imbécile a moitié sourd allait permettre de gagner quelques instants afin que le jeune femme prenne une décision, mais elle devait faire vite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyLun 9 Mai - 23:49



Pug Life
ft Matthew Murdock; Manhattan



A force, Marian doit être habituée. A manger sur un banc New Yorkais avec un inconnu et un de ses chiens. Ce sont les petites rencontres aléatoires comme celle-là qui lui font savourer la vie et chaque jour qui passe. Cette spontanéité est caractéristique de la jeune mutante, presque tout autant que son sourire. Même si ce dernier ne lui sert pas beaucoup aujourd'hui.

« Oh, vous ne devriez pas courir avec votre bras comme ça, vous allez finir avec un plâtre à chaque bras ! Ce genre de choses m’arrive assez souvent aussi. Enfin, pas de glisser à la piscine en particulier, plutôt de louper une marche, ce genre de chose. »

Si Marian n'as guère de raison de douter de Matt, il est étonnant comme on reconnait un mensonge, spécialement quand on vient d'en faire un. Cela lui rappelle cette soirée, il y a plusieurs mois de cela, au Canada. Un certain John, d'ailleurs, elle était certaine que ce n'était pas son vrai prénom, avec qui elle avait passé la soirée, chacun mentant sans que cela ne gêne l'autre. Elle n'avait pas cherché plus loin, et aujourd'hui ne serait pas différent. Normalement.
Après son insistance concernant les beignets, Marian fini par remporter la victoire et elle commence à ouvrir le sachet, un sourire triomphant sur le visage.

« Bon, puisque ce sont les meilleurs de la ville … Je veux bien celui à la framb- … »

Matt s'interrompt et la jeune femme lève la tête vers lui, pensant qu'il s'arrête pour réfléchir et peut-être changer d'avis sur la saveur de son beignet.

« Au pire on peut les partager en deux, comme ça pas besoin de choi... Hé ! » Marian sursaute alors que la main de l'homme s'empare de son poignet. Non pas qu'elle n'apprécie pas les contacts physique, mais celui là surprend la brune et Vega esquisse un petit grognement pas très convaincant.

« Des hommes sont à votre recherche, ils seront là dans quelques instants. Je veux bien vous aider, mais si vous avez quelque chose à dire il va falloir me le dire tout de suite. »


« Quoi ? Qu'est-ce que vous... » commence Marian en fronçant les sourcils, inquiète tant par le ton froid de Matt que par son sérieux inébranlable. Sur le moment, elle ne comprends pas de quoi il parle. Après tout, elle n'as jamais rien fait de mal. L'arrivée de plusieurs unités de police se déployant dans la rue devant les regards inquiets des patients lui prouve le contraire.

« Marian Carson ! Veuillez-vous rendre sans opposer de résistance. Et vous, monsieur, écartez-vous de la suspecte, s'il vous plaît. »

La gorge de Marian se serre alors qu'elle regarde autour d'elle, animal pris au piège. Elle sait ce qu'elle a fait de mal.
Naître. Être différente des autres.
Un instant de flottement et son attention est attirée par Matt. Eh merde, elle le mettait dans une situation délicate pour une connerie.

« Bon, je suis avocat. Si vous vous rendez je pourrai essayer de vous aider, mais rien n’est garanti. Sinon … Sinon vous pouvez me prendre en otage et essayer de vous enfuir. A moins que vous n’ayez une autre solution. C’est à vous de choisir.»

Avant même de pouvoir laisser échapper son « Pardon ? » incrédule, Marian assiste au spectacle de Matt qui se lève du banc, les mains en l'air. Il feint l'idiotie. En temps normal, la jeune femme aurait sourit. Difficile de le faire avec ces circonstances.
Son cerveau est en ébullition. Comment, pourquoi lui tombe-t-elle dessus de cette façon, sans prévenir ? Marian compte rapidement les agents qui la tiennent en joue elle, brune athlétique certes, mais avec un pug sur les genoux et un bras dans le plâtre. Un, trois, cinq, dix... Ils sont beaucoup trop nombreux. Un coup de main ne serait pas de refus, et c'est pourtant ce qu'essaie de faire Matt mais... Un ricanement échappe à Marian, nerveuse, en pensant à l’éventualité de se rendre. Brièvement, elle pense à ses amis, mutants aussi. Wanda déjà recherchée, Zain qui... Voilà comment ils l'ont trouvée. Les services de polices ont sans doute fait des recherches et liée Marian à Zain Perkins toujours activement recherché. Et en la confrontant au registre, ils ont vu qu'elle n'y apparaissait pas.

La brune retient un soupire en se redressant. Puisqu'ils sont trop nombreux, elle n'a pas vraiment le choix. Lèvres tremblantes qui s’entrouvrent, elle fait mine de vouloir s'adresser aux policiers, mais l'air semble lui manquer. Marian a déjà eu des élèves asthmatiques, elle sait parfaitement feindre les symptômes d'une crise. Même Vega s'inquiète et couine à ses pieds.
« Pardon... Messieurs... Une se... Seconde.... » halète Marian en levant sa main de libre, avant de la baisser pour prendre un petit objet dans sa poche.

A ce geste, elle voit les flics se tendre. « Abrutis, » pense-t-elle. Comme si elle avait une arme dans la petite poche de son jean. Non, l'objet est un inhalateur. Tout simple, en plastique bleu. Elle le montre, bien en évidence pour éviter qu'on ne pense à un détonateur de bombe, ou une autre connerie du genre. Manquerait plus qu'on lui tire dessus maintenant.
Marian, sa respiration toujours difficile et exagérée, s’accroupit légèrement sur le trottoir. Elle place l'inhalateur dans sa bouche et l'actionne en inspirant. Une fois. Puis une deuxième. Si elle tremble, ce n'est pas de la comédie. Elle a peur. Peur que la drogue qu'elle vient de prendre ne fasse pas effet et qu'elle soit obligée de se rendre. Peur que cela ai un effet secondaire vraiment trop indésirable. Les secondes lui paraissent des heures mais enfin, elle sent un picotement étrange au bout des doigts. Un peu comme celui qu'elle ressent en s'endormant par le biais de sa mutation, mais en plus insistant.

Devant l'impatience des policiers, Marian se relève lentement, ayant au préalable prit Vega pour le poser dans son petit sac : seule la tête un peu effrayée du chien dépasse. Il regarde sa maîtresse avec inquiétude.
Si la brune ne feint plus le difficulté respiratoire, elle sent quand même son coeur battre la chamade. Sa poitrine se soulève rapidement sous son souffle, et sa main tremble légèrement. On dirait l’adrénaline, la peur, mais à cet instant, Marian sait que c'est son puff d'hypercortisone D qui fait effet. Son pouvoir pourtant maitrisé, avait besoin de ce booster pour être réellement utile aujourd'hui. Après tout, elle ne l'as jamais utilisé sur autant de monde en même temps. Elle doute, même avec la drogue destinée à décupler la puissance de son pouvoir, son rayon d'action et son contrôle. Il parait aussi que c'est très addictif... Mais aux grands maux, les grands moyens.

« Je m'excuse messieurs, mais vous devez faire erreur, » affirme Marian en regardant le policier le plus proche d'elle. « Je ne vois pas ce que vous me reprochez, en revanche, mon chien et mon ami ici présent sont très effrayés de votre attitude. » Tout en parlant, accentuant sur le terme de la frayeur, Marian balaie l'espace de la main. Un geste qui semble anodin, surtout venant d'une femme emplâtrée avec un chien dans le sac. Pourtant, c'est ainsi qu'elle active son pouvoir, dans le but de terrasser les agents de leurs souvenirs les plus effrayant et créer ainsi une diversion pour s'enfuir. Un coup d'oeil inquiet vers Matt, puis vers Vega. Elle prie Marian. Pour la première fois de sa vie.


Premier Dés:

Second Dès:



Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyLun 9 Mai - 23:49

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Dewell

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMar 10 Mai - 0:40


Les conséquences du Registration Act
Septième victime - Marian E. Carson


Les unités spéciales avaient été formés pour faire face à ce genre de situation, mais ils se savaient face à une mutante et ignoraient tout de son pouvoir. Ils réagirent donc nerveusement à l'agitation de leur suspecte, la mettant tous en joue quand elle s'inocula l'hypercortisone D. Leurs armes étaient chargés de tranquillisants, aussi n'hésiteraient-ils pas à faire feu si elle ne se montrait pas coopérative.

Lorsque la jeune femme frappa, cinq agents furent touchés. Leurs réactions furent cependant différents de l'un à l'autre. Certain tombèrent à genoux, dans une sorte d'état catatoniques, d'autres se mirent à hurler ou fuirent sans demander leur reste. Des cinq hommes encore debout, quatre réagirent et ouvrirent le feu sur le duo, quitte à toucher l'homme qui se tenait à coté d'elle. Après tout, leurs armes n'étaient pas létales.

Lancé de dés X4:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMar 10 Mai - 0:40

Le membre 'Marvelous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile

--------------------------------

#3 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes

--------------------------------

#4 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile

--------------------------------

#5 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes

--------------------------------

#6 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Deface

--------------------------------

#7 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes

--------------------------------

#8 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 18 Mai - 6:42


Pug Life
Marian & Matthew


La jeune femme derrière lui était tendue, et elle avait raison de l’être. Le seul plan qu’il avait élaboré à la hâte pouvait fonctionner, certes, mais avec un chien dans les pattes et un bras dans le plâtre les chances de réussite étaient minces.  Il ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose de plus pour lui venir en aide, sans son costume il n’était qu’un simple avocat aveugle pas un justicier des rues. Il n’était pas prêt à mettre en péril son identité, faire une croix sur tous les efforts qu’il avait fait afin de rester incognito, tout ça pour une femme qu’il venait de rencontrer dans la rue. Sans compter la menace qui planerait sur son entourage si son identité était découverte.

Non, elle avait proposé des beignets, mais ça n’était pas suffisant.
Pour le moment Matt ne pouvait que rester là, planté devant les agents et attendre que Marian prenne une décision qui ne les mettrait pas en péril. Il considéra une nouvelle fois les hommes qui se tenaient en face de lui, n’arrivant pas à déterminer pour quelle organisation ils travaillaient. Ca n’était pas la police, ni le Shield, il le savait. Les agents étaient sur le qui-vive, comme s’ils étaient conscients qu’un réel danger était présent. Qu’est-ce qu’une jeune femme avec un bras en moins pouvait avoir de si terrible ?

Peut-être Matthew avait-il mal jugé sa camarade d’infortune. Plus les secondes passaient, plus le doute s’instaurait dans son esprit. Ils ne pouvaient pas être là par hasard. La seule explication qui lui venait en tête était qu’elle était peut être mutante. Le Registration Act ? Cela justifierai le nombre démesuré d’hommes déployés pour interpeller une seule personne, ainsi que le fait qu’ils n’aient pas de balles réelles dans leurs armes. Matthew ne parvenait pas à distinguer les minutions, mais il s’agissait sans doute d’un produit visant à neutraliser la personne sans la tuer.  

Marian avait peut-être commit quelque chose de répréhensible mais par principe, Matt n’avait pas envie de collaborer avec les agents. Il avait toujours été contre la traque et le fichage des mutants, s’il pouvait mettre des bâtons dans les roues au parti collectif, il le ferait avec joie. Il verrait par la suite si la jeune femme s’est rendue coupable de quelque chose ou non, en attendant il devait sortir de cette situation.

L’avocat fut tiré de ses pensées par une odeur désagréable qui vint lui chatouiller les narines. Il grimaça, l’effluve chimique nauséabonde venant lui polluer l’odorat. Marian avait entreprit un petit numéro pour feindre une crise d’asthme, cependant le produit contenu dans son inhalateur n’avait rien de conventionnel. Matthew ne savait pas ce que c’était, mais cela n’avait certainement pas pour but de l’aider à respirer. Très vite il remarqua des changements chez la jeune femme. Son cœur se mis à battre plus rapidement, sa respiration était plus forte, mais cela n’avait rien à voir avec un état de stress. Ils étaient à présent tous les deux mis en joue. Les événements allaient déraper, il le sentait, Marian n’allait pas suivre le plan aussi bancal soit-il.

Les craintes de Matthew se sont confirmée lorsque d’un geste de la main, la jeune femme  sema un vent de terreur parmi les agents. Certains s’effondrèrent en hurlants, d’autres restèrent figés sur place, pétrifiés, incapables de poursuivre leur mission. Sur le papier, l’idée n’était pas si mauvaise, si seulement cela avait touché tous les hommes qui les tenaient en joue. La panique rendit les quelques hommes encore sains d’esprits à se montrer beaucoup plus hostiles, prêts à tirer.

« Qu’est-ce que vous faites ?! » s’exclama Matt à l’attention de Marian.
La jeune femme, dans un superbe élan de courage et de solidarité décida qu’il valait mieux tenter le coup de dénoncer son camarade pour éviter d’être puni, pointant Matthew du doigt pour l’accuser de chaos qui venait d’être créé.

« Oh, génial ... »

Matthew soupira, exaspéré, il regrattait déjà de lui avoir offert son aide en premier lieu. Elle avait décidé de jouer chacun pour sa peau, ok. Les hommes ne gobèrent pas vraiment sa tentative de délation et continuèrent à  la viser elle. L’instant d’après, ils faisaient feu. La plupart des projectiles touchèrent Marian. A vrai dire, Matt ne pensait pas être pris pour cible, cependant l’un des tranquillisants  arriva droit vers lui. Surpris, il eut tout de même le temps de faire un léger mouvement pour tenter de l’esquiver, sans que son geste ne paraisse suspect.

lancé de dés:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMer 18 Mai - 6:42

Le membre 'Matthew M. Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyLun 23 Mai - 22:20



Pug Life
ft Matthew Murdock; Manhattan



En temps normal, Marian serait en train de culpabiliser. D'avoir tenté de rejetter la faute sur un semi-inconnu qui n'a rien demandé et qu'en plus elle devine charmant et gentil. Pourtant, et sans méchanceté aucune, la brune est totalement indifférente. Ou en tout cas, elle se force de l'être et de ne penser qu'à ce qu'elle doit penser : sa propre survie dans la jungle. Et accessoirement celle de Vega, pleurant, uniquement la tête dépassant du sac.
Cela fait quoi, une semaine à peine, que la brune a quitté les X-Men et déjà, les flics lui tombent sur le dos. Dans une confusion mêlée à de la colère, ses pensées s'échappent vers certains qu'elle sait très déçu par son départ. Certains qui sont étrangement pas tellement contre le Registration Act.

Mais elle n'a guère le temps de s'épancher sur cette théorie qui la déconcentre car les policiers encore debout ouvrent le feu. Leurs armes ne sont chargées que de tranquilisant, mais ce n'est pas indolore pour autant. En une seconde, la brune a quand même le réflexe de se recroquviller sur elle même, protégeant Vega de son bras libre. Trois points douloureux se font sentir quand les fléchettes pénètrent l'épiderme. Deux sur le flanc. Une sur le bras.
Par chance, Matthew n'est pas touché et même si elle essaie de convaincre qu'elle s'en fout, cela soulage la mutante qui malgré tout, n'a jamais vraiment voulu lui faire de tort.
Sans attendre, Marian se redresse en s'appuyant sur le bas et elle arrache les féchettes qui ont déjà injecté le tranquilisant. Elle peut le sentir, c'est comme les anesthésies locales en fait. Avec un picotement étranger en plus. La tête lui tourne, les images deviennent floue alors qu'elle cligne des paupières. Couleurs mélangés, avec une prédominance du bleu marine de l'uniforme des policiers. Le vert des abres qui bordent le trottoir au dessus de sa tête. L'espace d'un instant, Marian a l'impression qu'elle va perdre connaissance à cause du produit.

Ce n'est étonnement pas le cas. Sans doute grâce à la drogue qu'elle s'est injectée plus tôt. Ceci dit, elle reste appuyée sur le banc : inutie de montrer aux agents de l'ordre qu'elle est au finale bien aidée contre leurs petites fléchettes. De ce fait, celui qui semble en charge des opérations fait signe à un de ses collègues et les deux s'avancent vers Marian. Des trois hommes qui restent, deux la tiennent encore en joue et le dernier va en direction de Matthew, l'attitude cependant plus inquiète vis à vis de l'aveugle, que menaçante.
Les deux flics arrivés à sa portée, Marian relève le visage vers eux, l'air toujours un peu hagard. Le premier réitère l'odre généré peu auparavant :

« Veuillez-vous rendre sans opposer de résistance, mademoiselle Carson. »

La brune inspire longuement et malgré elle, esquisse un petit sourire moqueur.

« Vous allez avoir du mal à me passer les menottes avec ça, monsieur l'agent, » souffle Marian d'un air presque amusé, désignant son avant-bras dans le plâtre. L'effet escompté est obtenu et par rélfexe, le regard des agents se dirigent tous deux vers le bras emplâtré. Bras qui se lève soudainement pour venir heurter le nez du premier agent dans un craquement sinistre et une gerbe de sang. Apparement c'est une affaire de couple, de casser le nez des flics. D ans le même mouvement, la main libre de Marian vient chercher le contact avec la peau du cou de l'agent numéro deux. Ainsi, elle sait que son pouvoir ne faillira pas et, comme il aurait dut le faire précedemment, le policier se retrouve au sol en poussant des cris de douleur.
Les deux autres qui tiennent la brune en joue s'apprêtent à tirer à nouveau mais ils s'interrompent, doigt sur la gâchette : Marian s'est emparée de la véritable arme de service de l'agent au sol, et l'enfonce sans ménagement dans la tempe de l'homme au nez cassé.

Honnêtement ? Elle a la trouille de sa vie. C'est la première fois que Marian menace quelqu'un d'une arme à feu et elle remercie l'hypercortisone de renfoncer ses nerfs, sinon elle serait déjà tremblante et pleurante. Tout comme l'est Vega.

« Reculez ! » ordonne-t-elle aux policiers. Elle ne reconnait pas sa propre voix. Elle déteste ce qui est en train de se passer. Mais il est hors de question de se laisser pucer. Qu'importent les conséquences qui en découleront. « Je ne veux blesser personne, mais je n'hésiterai pas à le faire si vous m'empêchez de m'en aller, » préviens la brune en avançant vers la chaussée. Son regard coule vers l'aveugle. « Désolée pour tout ça, Matt. Mais je ne les laisserai pas m'avoir. » Les excuses de Marian envers Matt sont sincères et au final, c'est bien dur que prévu d'ignorer la culpabilité.
La suite des évènements est encore incertaine, mais Marian est sûre d'une chose : si elle échoue, ce sera en essayant. Gardant l'agent en otage, la brune tente donc une sortie par la chaussée, malgré le trafic de voitures et la circulation.

Premier Dés:

Second Dès:

Troisième Dès:



Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyLun 23 Mai - 22:20

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Deyes

--------------------------------

#3 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyVen 27 Mai - 15:13


Les conséquences du Registration Act
Septième victime - Marian E. Carson


Le deux officiers restants gardèrent la jeune mutante en joue. Ni l'un ni l'autre n'avait la moindre idée sur ce qu'il se passait au juste, sur ce que leur collègues étaient en train de subir. L'un des deux décida cependant d’interpeller l'homme qui s'était trouvé au coté de leur cible.

« Tout va bien monsieur ? Vous n'avez pas été blessé ? »

Mais dès l'instant ou Marian lâcha son otage, les deux hommes se lancèrent à sa poursuite, traversant la chaussée au pas de course et se ruant à sa suite dans la bouche de métro. Pour ne pas effrayer les civils et créer des mouvements de paniques, il dissimulèrent leurs armes en attendant de repérer à nouveau la mutante. Les deux agents échangèrent un regard et il ne leur en fallut pas plus pour décider d’appeler des renforts.

« La suspecte s'est échappée par le métro. Elle a un bras dans le plâtre et un chien sous le bras. »

Est ce qu'ils aperçoivent Marian ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyVen 27 Mai - 15:13

Le membre 'Marvelous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMar 7 Juin - 8:03


Pug Life
Marian & Matthew


Un sifflement. L’air vibra près de son cou mais il n’était pas touché. Matthew fut soulagé mais resta tout de même sur ses gardes, un autre coup pouvait très bien partir, les agents étaient sur le qui-vive. La jeune femme à ses côtés n’avait pas eu autant de chance, en même temps il aurait été difficile d’éviter autant de projectiles. Il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour elle, alors qu’elle se recroquevillait sur elle-même, touchée à plusieurs endroits. Il avait beau essayer de se convaincre qu’elle l’avait bien mérité, qu’elle n’avait qu’à s’en tenir au plan qu’il avait proposé, la culpabilité le rongeait un peu. Il aurait sans doute pu faire quelque chose pour éviter que la situation ne s’envenime de la sorte. Il ne pouvait plus rien pour elle à présent. Ils allaient l’embarquer.  

Les secondes passaient et l’avocat était  surpris de constater que Marian n’était toujours pas tombée dans les bras de Morphée même après les trois injections qu’elle vennait de recevoir. Soit les tranquillisants étaient composés à 95% d’eau et 5% de xanax, soit la jeune femme  était terriblement résistante.  L’hypothèse numéro deux étant la plus probable, son état était sans doute lié au produit qu’elle avait inhalé un peu plus tôt. Matt restait vigilant, il n’était pas à l’abri d’une nouvelle surprise de sa part.

Au même moment les agents s’approchèrent dans leur direction, tenant toujours la jeune femme en joue.  L’un d’eux se dirigea vers Matthew - qui avait toujours ses mains en l’air et une expression ahurie sur le visage – sans doute pour s’assurer qu’il n’avait rien de grave. La bavure policière était littéralement passée à un cheveu de se produire.

« Je vais bien. Vous pouvez me dire ce qu’il se passe ? »

L’homme ne répondit pas, il n’en eu pas le temps. Dans son dos ses collègues se faisaient brutaliser par la mutante. Matt pesta intérieurement, elle ne s’arrêtera jamais ? Son impuissance face à la situation le rendit furieux, il  ne pouvait rien faire, il y avait trop de témoins, et il n’0vaita aucune envie d’être à son tour la cible des agents. Pourtant les évènements escaladèrent rapidement, la mutante se saisit d’une arme et prit en otage l’un des policiers. Il allait être obligé de faire quelque chose, il ne pouvait pas laisser un homme se faire tuer.

Il profita de la surprise générale pour se saisir de sa canne qu’il avait laissée sur le banc, prêt à agir.

« Je ne veux blesser personne, mais je n'hésiterai pas à le faire si vous m'empêchez de m'en aller. Désolée pour tout ça, Matt. Mais je ne les laisserai pas m'avoir. »

Elle était sincère, il le sentait dans l’intonation de sa voix, cependant il ne pouvait pas en être sûr à 100%. Il comprenait sa détresse mais prendre en otage un agent de police n’était pas la solution.

« Laissez-le partir. » Répondit-il sèchement alors qu’elle traversait déjà la chaussée.

Elle parvint à arriver de l’autre côté de la route et finit par assommer la personne qu’elle retenait, au soulagement de Matthew. Les deux autres agents ne perdirent pas un instant pour se lancer à sa poursuite, laissant l’avocat seul avec le reste des hommes qui ne tarderaient sans doute pas à retrouver la raison.

Ni une ni deux, il décida qu’il était temps pour lui de profiter de ce moment de repris pour se sortir de cette situation. Il ne pouvait pas se lancer à la poursuite de Marian pour le moment, et n’avait pas l’intention de rester dans les parages pour rendre des comptes. D’un pas rapide il prit la direction de son logement. Il avait un nom : Marian Carson, et il comptait bien  se renseigner un peu plus sur sa personne, elle aura des explications à lui donner un jour.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMar 7 Juin - 21:31



Pug Life
ft Matthew Murdock; Manhattan



Plus que jamais, Marian béni sa manie de se promener à Manhattan. Une fois le flic assommé, elle entre dans la station de métro de Fulton Street Transit Center, servant aussi de grand centre commercial du coin. Elle glisse l'arme à sa ceinture pour la cacher à l'aide de sa veste en jean. Vega couine dans le sac qu'elle serre contre elle en pénétrant dans l'immense station de métro, grande structure en verre, lumineuse et comme d'ordinaire, bondée de monde.

Un instant, Marian s'arrête, hésitante sur ce qu'elle doit faire pour se sortir de ce pétrin. Prendre le métro dans la précipitation risque de l'emmener en terrain inconnu et qui plus est, elle sait qu'il est facilement capable de coincer quelqu'un dans une rame malgré le monde. Pour autant, elle ne peut décemment pas rester là comme si de rien n'était.

Vega pleure à nouveau et Marian entrouve son sac pour murmurer à son compagnon.

« Chut, mon coeur, tout va bien. Calme t... »

En regardant vers son sac, Marian s'interrompt. Elle se souvient y avoir rangé un objet dont elle a récemment fait l’acquisition et son souffle se coupe quand elle se rend compte que cela pourrait la sauver de cette situation.

« T'es un génie ! » murmure-t-elle à l'adresse de Vega en relevant les yeux, parcourant la galerie marchande avant de croiser la devanture d'une boutique qui devrait faire l'affaire.

Rapidement mais sans courir pour ne pas attirer l'attention d'éventuels poursuivants, la mutante prend la direction d'un escalator qui la conduit à l'étage supérieur. En quelques pas, elle pénètre dans une boutique de lingerie. Ignorant

« Mademoiselle, les chiens ne sont pas autorisés dans l'établi... »

Marian interrompt la vendeuse d'un regard et la blonde élégante se retrouve avec un sourire béat et le regard pétillant. Actuellement en train de revivre le plus beau jour de sa vie, en l'occurrence son mariage récent avec son petit ami depuis des années. Débarrassée d'elle, la brune attrape le premier ensemble qui lui tombe sous la main et entre dans une cabine sans demander son reste.

« Soit sage mon coeur, » souffle Marian à Vega en déposant le sac par terre. Accroupie, la mutante ôte le pistolet de sa ceinture pour le poser à côté du sac et de ce dernier, elle sort le masque multi-visages, véritable cadeau du ciel en cet instant.
Elle place l'objet holographique sur son visage et rapidement, l'aspect de celui-ci change pour celui d'une autre femme. La couleur des yeux est différente, son nez et sa bouche aussi. Sa mâchoire plus large, et quelques grains de beautés parsèment sa peau. Marian sourit, ne se reconnaissant pas, touchant sa joue du bout des doigts. C'est très perturbant, mais elle ne peut guère s'attarder là-dessus.

La mutante se redresse et aussi vite que son bras lui permet, elle se déshabille. Ses vêtements finissent en tas sur le sac pour cacher Vega ainsi que l'arme, peu à l'aise avec les pistolets. Au moment où elle s'empare de l'ensemble de lingerie, des voix familières de policiers parviennent jusqu'aux cabines. Ils parlent de la vendeuse dans un état second et demandent à ce que les civils soient évacués de la boutique pour la fouiller.
Marian a à peine le temps d'enfiler la culotte de dentelle noire que le rideau de sa cabine s'ouvre à la volée, faisant sursauter la jeune femme qui met son bras dans le plâtre derrière son dos, l'autre cachant sa poitrine.

Marian est-elle reconnue malgré tout ?:

Si Marian est reconnue ::

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian EmptyMar 7 Juin - 21:31

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Pug Life - ft. Marian Dewell

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Pug Life - ft. Marian Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Pug Life - ft. Marian Empty
MessageSujet: Re: Pug Life - ft. Marian   Pug Life - ft. Marian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pug Life - ft. Marian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always come for you, always... ft. Marian
» From Pug to Bug - ft. Marian
» How to save a life ? ✖ Hela
» Next Mission ft Marian E. Carson
» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ft. Niall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-