AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 20 Mar - 14:17


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Une nouvelle mission en solitaire cette fois-ci. Enfin ce n'était pas réellement vrai, Skye m'accompagnait. Etant son OS, il paraissait normal qu'elle m'accompagne même si j'avais été particulièrement sceptique, faisant part de mes doutes à Coulson. Néanmoins le direction du SHIELD avait été affirmatif, elle m'accompagnerait pour récupérer cet objet inconnu ayant comme simple nom de code 0-8-4. Un objet inconnu que nous avons comme mission de récupérer afin d'évaluer la menace. Depuis l'épisode du Pérou, du temple, le SHIELD n'était que plus prudent avec les artefacts inconnus. Pour ainsi dire, depuis que des nouvelles nous étaient parvenus de Russie venant d'autres agents dispersés un peu partout dans le monde sur la présence d'un objet inconnu en sol polonais, le choix avait été rapidement fait. J'en étais tout de suite venu à aller voir Coulson, lui proposant de repartir sous infiltration l'espace de quelques jours le temps d'aller là-bas, et de sécuriser le lieu, ramenant à bon port l'artefact, précisant que je n'avais pas besoin d'être accompagné, cela deviendrait trop suspect. Un argument de poids alors que je comptais repartir là-bas, en usant de mon ancienne couverture en tant qu'attaché de l'ambassade de Warsaw. Ce fut six mois que j'avais passé là-bas, ma plus grande mission d'infiltration même si à vrai dire cela n'était qu'un mensonge. Après tout ma mission d'infiltration la plus longue et complexe se déroulait réellement maintenant. Je chassai ces pensées dans un coin de mon esprit. Je savais ce que j'avais à faire, je savais ce que voulait John mais pour le moment, pour mener son plan à bien, j'allais devoir être plus proche, continuant à jouer le rôle du parfait soldat. La part la plus difficile étant sans doute de ne pas s'attacher. Peut-être était-cela pour cela que j'avais tant insisté au près du directeur, lui rappelant que je bossais mieux en solitaire comme à Paris où j'avais été chargé de désamorcer une bombe. Appréciant cette solitude davantage qui me permettrait de réfléchir à la suite et de me poser l'espace d'un temps. Mais le leader de notre équipe n'était pas du même avis, et j'avais du m'incliné alors qu'il me demandait d'emmener la jeune femme avec moi, arguant que cela lui ferait une expérience de plus sur le terrain, me faisant confiance, sachant qu'elle serait entre de bonnes mains. J'avais capitulé après avoir compris que rien ne servirait de protester, cela n'en rendant que plus suspect mon envie de la voir ici au SHIELD. Préférant être seul sans avoir à me préoccuper d'elle, sachant qu'ici avec May, elle serait sauve. Mais je m'étais incliné.

Je tirai sur la manette, tournant les boutons, coupant le contact. Le moteur commença à ralentir avant de s'arrêter totalement. Je décrochai ma ceinture, sortant du cockpit pour me diriger vers l'arrière du quinnjet. Je m'arrêtai un instant, regardant ses traits alors que dans le contre-jour, elle se préparait à me suivre. Rompant ce moment de rêverie, je m'approchai finalement d'elle, attrapant mon sac de bagage et la valise que se devait d'avoir toute personne attachée à l'ambassade. « J'espère que tu t'es habillée chaudement, Rookie parce qu'il est pas question de faire marche arrière. » En effet, nous n'avions que quitté les côtes américaines pour en venir à nous heurter au froid de la Pologne. J'ouvrai la fermeture de mon sac, vérifiant que j'avais tout, les vêtements camouflant les armes qui étaient dissimulées en-dessous. Ma main se portant à mon ICER que je devais abandonné avec regret, ne pouvant passer la sécurité avec. Je me tournai vers elle, lui faisant d'ultimes recommandations afin d'être sûr qu'elle suivrait mes ordres, bien que pour le coup, nous avons été briefé juste avant de partir. « Rappelle-toi aucune arme est autorisée là-bas, et, je préférerai ne pas avoir à expliquer pourquoi nous sommes là. Juste contente toi de me suivre, ne parle que quand je t'en donne l'autorisation et tout se passera bien, entendu ? » J'attendis d'être sûr qu'elle avait tout bien compris, qu'elle m'obéirait comme je le souhaitait avant de sortir de l'avion, découvrant une silhouette bien que trop familière qui m'attendait.

J'esquissai un sourire alors que je m'avançai vers la jeune femme aux cheveux blonds qui vêtue d'une anorak, m'attendait avec un sourire, ses bottes enfoncées dans la neige. Je tendais ma valise à Skye, jouant le parfait rôle de celui que j'étais auparavant, ici. Elle s'approcha de moi, empoignant les bords de ma veste, m'embrassant fougueusement. Je lui rendis son baiser, ne posant de question, étant déjà cet homme qu'elle avait connu, cet autre version de moi-même alors que j'en venais à porter un nouveau masque. Je me reculai finalement, rompant ce baiser sachant qu'hors et déjà les dés étaient jetés. Sans s'écarter plus de moi, la jeune femme prit la parole : « Si j'étais pas si heureuse de te revoir, Peter, je te jure que... » Je coupai court à ses arguments, l'embrassant de nouveau rapidement avant de m'écarter, un éclat d'arrogance dans le visage. « Je croyais que c'était Marlène qui devait m’accueillir. » Elle me répondit aussitôt, et je l'écoutai, notant dans un coin de mon esprit toutes informations qui pourraient être utiles. « Je l'ai virée, elle devenait trop insolente. Mais ne parlons pas de ça, on pourra en discuter plus tard, après tout tu ne penses pas que tu devrais me présenter plutôt. » J'hochai la tête, me tournant finalement vers Skye que jusqu'à là j'avais ignoré, me décalant de la polonaise, je déclarai alors en les présentant l'une à l'autre. « Thalia, voici Eva Ambroziak. Eva, ma secrétaire Thalya, mais ne lui accorde pas trop d'importance, sinon je devrais encore l'entendre parler encore et encore. » Tournant les talons, je me dirigeai vers la limousine affrétée pour notre visite jusqu'à l'ambassade. « Je vais te laisser te rafraîchir à ta chambre d'hôtel, puis, il faudra que tu me retrouves, toi et Thalia. Tu comprends j'imagine que mes supérieurs veulent te parler, après tout tu es quand même parti un temps. » J'hochai juste la tête, la laissant parler en polonais, comprenant ses mots, ce qui ne serait jamais le cas de Skye, sans doute totalement larguée. Je la laissai donc parler, répondant par moment avant d'en venir à descendre à l'hôtel, prétextant que le trajet avait été épuisant même si la vérité était que je pensais déjà à la suite. Laissant le maître d'hôtel nous accompagnait jusqu'à notre chambre, où je pus enfin refermé la porte derrière nous, laissant Eva derrière nous. « Enfin. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 20 Mar - 20:26


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    La Pologne… On n’était bien loin du Soleil et de la chaleur étouffante de notre dernière mission. C’était cela, avec le SHIELD… Il fallait voyager aux quatre coins du monde et s’adapter à tout type de climat. Je savais très bien que le climat polonais était loin d’être un argument touristique et c’est pourquoi j’avais prévu une tenue chaude, histoire de ne pas prendre froid. Je comptais faire les choses bien, d’autant plus que Ward aurait préféré ne pas m’avoir dans ses pattes, d’après ce que j’avais compris. Mon OS était toujours un solitaire et il était plutôt doué dans l’infiltration et il pensait que j’allais être un poids pour lui, mais je comptais bien lui prouver le contraire, aujourd’hui. J’avais été silencieuse durant le voyage, préférant ne rien dire pour ne pas me prendre une réprimande et l’entendre dire « c’est du sérieux, cette mission ». Oui, je savais que c’était du sérieux, mais j’avais fait des efforts depuis que je travaillais à leurs côtés. Avais-je vraiment besoin, encore, de prouver ma loyauté et mes compétences ? Alors oui, je n’étais clairement pas aussi douée que l’agent Ward mais je comptais bien apprendre aux côtés de ce beau brun. Une fois arrivée à destination, je laissai Ward se lever en premier avant de le suivre à l’arrière, prenant ma veste au passage afin d’avoir une couche supplémentaire, ce qui me donnait vraiment chaud à l’intérieur de l’appareil. Je savais que ça n’allait pas être la même histoire à l’extérieur.

Ce fut la voix de Ward qui me sortit de mes pensées. Une première petite remarque sur ma tenue. Je le savais que ce n’était pas l’endroit pour sortir les jupes. Je levai doucement mes yeux au ciel. « Ça va, t’en fais pas… » Dis-je, un peu exaspérée alors qu’il savait bien que j’avais prévu le coup. Je connaissais notre destination, après tout ! Il prit à nouveau la parole afin de me donner les directives et un petit soupir s’échappa de mes lèvres. « Oui, monsieur » dis-je en insistant bien sur le « monsieur » pour lui faire comprendre que j’avais compris le principe. « Je serai sage comme une image, ne t’en fais pas. » Je pris donc mes affaires et je suivis Ward jusqu’à l’extérieur de l’appareil. Déjà là, quelqu’un nous attendait…

Une jeune femme s’approcha de Ward et… l’embrassa ? Si mon visage tenta de rester le plus impassible possible, à l’intérieur, ce fut un flot de pensées qui me submergeait. Ah ouais, c’était ça sa couverture précédente. Il n’a pas dû s’ennuyer avec la jolie petite blonde ! Ça, c’était certain que je n’allais pas l’oublier et qu’il allait m’entendre à ce sujet. Et le PIRE, c’est qu’il lui rendit un nouveau baiser, comme pour l’interrompre. Je ne disais rien, restant impassible, tenant la valise de Ward. Finalement, ce dernier décida de me présenter sous la demande de la jolie blonde. Je fis un petit sourire en lui serrant la main, notant dans un coin de ma tête de venir mettre mon pied dans les fesses de Ward pour ce qu’il venait de dire. Bon sang, c’était bien trop difficile de ne pas parler, en réalité. Mais, de toute façon, ce fut les seuls mots que je comprenais puisqu’il m’avait présentée à elle en anglais et non en polonais, contrairement au reste de la discussion. Nous arrivions enfin à l’hôtel et lorsque la porte fut fermée, j’entendis Ward s’exclamer et je tournai les talons comme jamais je les avais tournés pour faire face à Ward.

« Enfin ? Ce n’est pas ce que tu avais l’air de dire quand… » Dis-je en simulant un petit baiser, le sourire aux lèvres. « Ça n’avait pas l’air trop pénible comme infiltration. » Dis-je en me laissant tomber sur le lit. « Oh, quand les autres vont savoir ça ! J’ai enfin un moyen de pression pour que tu me laisses tranquille un peu. Enfin, il parait que je parle trop, alors je me tais. » Dis-je avec un petit sourire. Oui, il fallait que je me rattrape. Garder le silence trop longtemps, ce n’était pas pour moi.

       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 20 Mar - 21:11


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Si elle leva les yeux au ciel aussitôt alors que j'arguai avoir espéré qu'elle avait pris une veste chaude, je ne pus m'empêcher à mon tour de le faire quelques instants plus tard. « Ça va, t’en fais pas… » Comme ci je commençai déjà à désespérer à l'idée que j'allais devoir passer tout ce temps avec elle pour cette couverture, je savais que c'était nécessaire, ma responsabilité d'autant plus que j'étais son OS, il n'en restait pas moins que même si j'appréciai sa compagnie, j'aurai préféré être seul. Etant beaucoup plus à l'aise et efficace quand j'étais seul alors que pour l'instant même si je voyais ses efforts et sa détermination à vouloir petit à petit à combattre plus, alors qu'elle mettait plus de coeur à l'ouvrage, je ne pouvais m'empêcher de penser que pour le coup Skye était plus un boulet attaché à mes pieds. A vrai dire le fait qu'elle ne parlait pas un mot de polonais aidait aussi dans ce sens, pour autant, je savais que j'allais devoir faire des efforts. C'était mon travail pour le moment, un élément inconnu de l'équation dont je devais m'assurer qu'il ne poserait pas de problèmes. Si John ne m'avait pas contacté de nouveau, il n'en restait pas moins que je n'étais pas à ce point stupide pour croire que cela ne le dérangerait pas au contraire qu'elle soit entrée dans la partie. Au contraire, il m'avait appris à tout garder sous contrôler et Skye ne me déstabilisait qu'un peu plus alors qu'elle en venait à me pousser dans mes retranchements. Mais tout autant que par moment j'avais du mal à m'adapter, je n'arrivai qu'à me complaire aussi de ces signaux d'arrogance alors qu'elle prenait un air exaspérée. Immature cela ne faisait aucun doute mais dans un sens ce n'était que plus rafraîchissant. Manquant de sourire, je me rétractai néanmoins alors qu'elle reprenait la parole. « Oui, monsieur » Me renfermant légèrement alors que j'ajoutai : « Ne me donne pas du monsieur. » Si le sir était réservé à Coulson, le monsieur à John devant les autres, il n'en restait pas moins que ce mot sortant de sa bouche n'était qu'arrogance et aucunement du respect alors qu'il paraissait clair que pour le moment elle avait tout sauf envie de respecter son aîné. Sans aucun doute que s'il avait été John au lieu de moi, elle aurait eu droit à une toute autre scène, pour autant, j'avais parfois du mal à comprendre comment des personnes pouvaient si peu manquait de respect encore plus devant des personnes qui avaient plus d'expériences. Néanmoins, ce fait était sans doute excusable venant de sa part, du moins je le pensais. « Je serai sage comme une image, ne t’en fais pas. » J'hochai gravement la tête avant de lui répondre comme pour moi-même : « Il vaudrait mieux. » Si la Pologne n'était pas la Russie et que nous étions qu'à l'ambassade, il ne restait pas moins que si certaines personnes en venaient à apprendre que nous étions du SHIELD, cela ne ferait aucun doute que notre sort serait tout différent. Et je n'étais pas prêt à prendre ce risque avec Skye à côté, préférant un peu plus être vigilant quitte à passer pour quelqu'un de grognon. Après tout, Coulson ne me l'avait pas confié pour qu'elle en vienne à passer au-delà de tous, mon but étant au contraire de la pousser à fond un peu plus du moins pour le moment, bien qu'elle ne serait sans doute jamais cette machine de guerre que John m'avait fait devenir.

Perdu dans mes pensées, le passé se mélangeant au présent, j'en vins à la laisser derrière moi, reprenant déjà le contrôle de la situation alors que j'en venais à me concentrer sur ma tâche. Si je m'étais attendu à ce que soit Marlène, la secrétaire d'Eva que j'avais contacté qui était quant à elle l'une des conseillères du chef du gouvernement, il n'en restait pas moins que ce fut une surprise de la voir en train de nous attendre, ses bottes enfoncées dans la neige. Eva n'ayant visiblement pas changé, même si les années avaient passé depuis mon départ mandaté par les Etats-Unis, il n'en restait pas moins que je ne pouvais que constater qu'elle n'avait pas pris une ride. Cependant si j'étais surpris de la voir directement là, alors qu'elle paraissait quant à elle visiblement impatiente de me retrouver, il n'en restait pas moins que je n'en montrais rien, jouant mon rôle à la perfection, retrouvant la saveur de ses lèvres pendant l'espace de quelques secondes. Me retournant vers Skye pour la présenter à la jolie blonde, je ne pus que constater l'expression de son visage. Si elle tentait de se montrer souriante, il n'en restait pas moins clair qu'elle était à moitié choquée alors que de la fumée semblait sortir de ses oreilles. Eva ne le remarquant quant à elle pas, trop captivée par ma présence. Pour autant cela n'avait rien de personnel, les sentiments n'ayant rien à faire là-dedans. J'avais fait ce qu'il fallait pour remplir la mission et s'il fallait le refaire, je le ferai. Les ordres continuant à passer avant tout encore là, d'autant plus qu'avoir des renseignements de la jeune femme pourraient toujours être utiles pour retrouver l'artefact 0-8-4. L'une des raisons aussi pour laquelle je l'avais contactée. Bien entendu, cette petite mise en scène ne signifiait que je n'aurai que des questions de Skye alors que cette dernière croyait avoir entendue toute l'histoire même si cela n'avait pas été le cas, ne voyant l'utilité de lui communiquer tous les détails.

Et en effet, une quinzaine de minutes après alors que je me retournai vers la chambre après avoir refermé la porte derrière moi, ce ne fut que pour être assailli de tous les côtés par la jeune femme. « Enfin ? Ce n’est pas ce que tu avais l’air de dire quand… » Elle simula un baiser et je levai les yeux au ciel tandis qu'elle s'empressait de reprendre la parole. « Ça n’avait pas l’air trop pénible comme infiltration. » M'écartant d'elle, je déclarai calmement. « J'ai fait ce que j'avais à faire. » Peu importait les moyens, au final, c'était uniquement la mission qui importait réellement. Le but, voilà ce qu'il nous fallait atteindre et Eva n'avait été qu'un moyen pour l'atteindre. Si cela ne faisait pas de moi un gentil, il n'en restait pas moins que je ne regrettai rien. Je relevai la tête l'espace de quelques secondes, regardant la jolie brune s'écroulait sur le grand lit qui trônait au milieu de la pièce. Posant mon sac sur la table, j'ouvris la fermeture tentant de me concentrer sans réel succès alors qu'elle reprenait la parole aussitôt. « Oh, quand les autres vont savoir ça ! J’ai enfin un moyen de pression pour que tu me laisses tranquille un peu. Enfin, il parait que je parle trop, alors je me tais. » Je relevai la tête, lui jetant un regard avant d'en venir à sortir les armes que j'avais entassé dans le sac de sport, lui répondant néanmoins. « J'espère que tu sais que ce n'est pas un moyen de pression... cela l'est. » Et sur ces mêmes mots, je pointai l'arme en direction d'elle comme si j'étais prêts à tirer. « Si tu veux faire pression sur ton adversaire, tu ne dois pas seulement ne pas tourner le dos à l'ennemi, tu dois aussi apprendre à être suffisamment proche de lui pour en venir à pouvoir prédire ses moindres mouvements. Rien ne sert de parler si tu ne peux le faire chanter. La menace d'une balle dans la tête règle ce problème au moins. » J'enclenchai le chargeur, vérifiant au passant que le cran de sécurité était en place avant de glisser l'arme sous ma veste. J'attrapai un des autres ICER que m'avait remit Fitz avant de me diriger jusqu'à la fenêtre, soulevant le rideau pour jeter un coup d'oeil dans la rue, notant le passage des voitures, notant des détails visibles seulement pour un oeil expérimenté. Me retournant vers Skye, toujours posée sur le lit, je reprenais la parole, sans sourciller, passant à la suite du plan. M'approchant d'elle pour lui montrer un numéro préenregistré. Celui d'Eva. « Tu as ton pc ? Bien, alors hacke ce numéro, je veux connaître tous les prénoms des personnes à qui elle a parlé dernièrement. Tu penses en être capable sans faire le moindre commentaire ou ... ? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMar 22 Mar - 19:21


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Ward… Toujours aussi coincé ! Et pourtant, je jubilais à chaque fois que j’arrivais à lui décrocher un sourire sur son petit minois. Il était le genre d’agent trop sérieux qui pouvait repousser n’importe quelle fille malgré son physique… Plus qu’avantageux. Mais moi, j’aimais bien le taquiner même si je savais que je pouvais l’exaspérer. Cela faisait partie de mon caractère et cela, il devait faire avec. Je n’étais pas prête de changer. Cependant, derrière mon attitude « immature », je savais quand il fallait reprendre son sérieux. Après tout, Coulson me faisait assez confiance pour que je fasse partie de son équipe bien que je n’étais pas encore officiellement agent du SHIELD. A ma petite remarque concernant sa mission d’infiltration, il me répondit simplement qu’il avait fait ce qu’il avait à faire. Je levai un peu mes yeux au ciel en soupirant. Décoince-toi un peu mon grand ! A mon autre petite blague, il me répondit d’un ton toujours aussi sérieux, en me pointant l’arme devant mes yeux. Il me fit son petit speech comme il avait l’habitude de le faire lorsque nous étions dans le bus. Lui sérieux et moi plaisantant pour avoir une petite confidence à son sujet. C’était comme cela que se résumait notre relation. Mais, au fond, derrière ses airs de gros bras, je savais qu’il m’appréciait. Enfin, je crois.

« Tu sais… C’était une blague ce que je venais de te dire, hein. » Ajoutais-je, au cas où il n’avait pas trop compris où je voulais en venir. Quoi qu’il en soit, je le laissai jeter un coup d’œil par la fenêtre en me saisissant de mon outil de travail que je maîtrisais à la perfection : mon pc. Je me mis en tailleur sur le lit en posant le pc sur mes jambes et en levant mes yeux vers Ward alors que ce dernier me demandait de hacker le numéro de téléphone de la petite blonde de toute à l’heure. « … ou tu es capable de faire ces deux choses en même temps, car tu es tellement talentueuse, Skye. » Ajoutais-je en souriant, prenant le ton de Ward avant de reprendre le mien. « Oh ? C’est vrai ! C’est tellement gentil, venant de mon OS de talent ! » Dis-je en pianotant sur l’ordinateur, hackant sans la moindre difficulté le numéro de téléphone d’Eva. Après tout, en tant qu’ancienne hackeuse, ça aurait été malheureux que je ne puisse pas faire cela en quelques secondes. Je repris mon sérieux.

« Elle aime communiquer on dirait… Et surtout avec un certain Igor Vladvozki. » Dis-je en pianotant sur mon clavier, allant chercher quelques informations sur cet homme avant de lever mes yeux vers Ward. « Ancien membre du KGB… Dis-moi, elle a l’air quelque peu cachotière ta petite Eva. » Mes yeux se replongèrent sur mon écran en scrutant les appels qu’avait passés la petite blonde. « Je n’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres appels intéressants… Mais d’après ce que je sais, le KGB a essayé de mettre la main sur certains objets dangereux récoltés par la SSR ou carrément sur le sol allemand après la chute de HYDRA. » J’étais plutôt fière de lui révéler ces informations même si… Il le savait peut-être déjà, non ? C’était Ward. « Tu vois, j’ai bien fait mes devoirs. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté. « Récolter des infos, c’est quand même plus facile que de frapper des sacs. » Oui, j’avais lu quelques archives et Coulson m’avait beaucoup parlé de la création du SHIELD et de tous les enjeux qu’il y avait autour de cela, entre HYDRA, la SSR ou encore les services secrets russes. La Guerre Froide avait été très active, dans l’ombre. 


       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMer 23 Mar - 17:41


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« Tu sais… C’était une blague ce que je venais de te dire, hein. » Je ne lui jetai même pas un regard, ne prenant cette peine. Je n'avais pas réellement le temps pour cela, étant en mission. Et elle l'était, elle aussi. Cependant, il paraissait clair aux yeux de la jolie brune qu'elle pouvait se permettre de continuer de rigoler, de continuer à tenter de me piéger. Ce n'était sans doute pas intentionnel, néanmoins, je voyais bien qu'elle espérait avoir plus d'informations sur moi, ce qui n'était pas prêt d'arriver, du moins non cela ne faisait même aucun doute que cela n'arriverait pas, je n'étais pas du genre à faire cela et encore moins prêt à lui donner des informations. D'ailleurs, si elle était prête à se concentrer sur autre chose, à ma différence, je n'étais qu'un peu plus déterminé à garder le contrôle de la situation, seule la mission encore. Et l'attitude de Skye ne me prouvait qu'un peu plus qu'elle aurait beaucoup à faire pour gravir les échelons du SHIELD, encore beaucoup apparemment. Ma tâche n'étant qu'un peu plus importante alors que j'étais devenu son OS, et j'avais encore beaucoup à faire. Cependant m'occuper d'elle pourrait toujours attendre.

Me tournant vers elle pour lui demander de hacker le numéro d'Eva. Pas seulement une intuition, je voulais aussi savoir ce qu'elle faisait. Je n'avais pas confiance en elle, véritablement non, et ce n'était pas comme si je jouais au jeu de l'ex jaloux. Je voulais en savoir plus sur elle, sur ses contacts encore plus, sachant que Skye pourrait parfaitement faire ela et me dire ce qu'elle pourrait trouver. « … ou tu es capable de faire ces deux choses en même temps, car tu es tellement talentueuse, Skye. » Elle avait imité mon ton, certes plus mal que Fitz et Jemma mais il n'en restait pas moins qu'elle l'avait fait. Je levai les yeux au ciel alors qu'elle en venait à m'adresser à sourire, reprenant la parole, tout en continuant à pianoter sur son clavier pour tenter de trouver ses informations. « Oh ? C’est vrai ! C’est tellement gentil, venant de mon OS de talent ! » Je lui adressai un sourire forcé avant de répliquer tout aussitôt. « Juste fais le. » Je ne la quittai pas du regard alors qu'elle en venait à trouver toutes ces informations, attrapant au passage un papier où je commençais à écrire rapidement les informations qu'elle me donnait au fur à mesure. Si je n'avais besoin de cela d'habitude, il n'en restait pas moins que je préférai avoir tout en tête.

« Elle aime communiquer on dirait… Et surtout avec un certain Igor Vladvozki. » Je notai le nom, réfléchissant au passage où je l'avais déjà entendu, le prénom m'étant familier, il me fallait juste me rappeler à quel comment je l'avais perçu. « Ancien membre du KGB… Dis-moi, elle a l’air quelque peu cachotière ta petite Eva. » Maintenant je me rappelais son prénom, je l'avais déjà rencontré pour ainsi dire. « Ce n'est pas ma petite Eva. Quant à Igor, je l'ai déjà rencontré. Rusé, fantassin de l'armée, il est monté en grade plutôt rapidement. Il avait un don pour la torture. » Elle reprit la parole, cherchant toujours des informations, n'ayant visiblement pas entendu ce que je venais de dire mais cela n'avait pas d'importance. « Je n’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres appels intéressants… Mais d’après ce que je sais, le KGB a essayé de mettre la main sur certains objets dangereux récoltés par la SSR ou carrément sur le sol allemand après la chute de HYDRA. » Un peu surpris, je me tournais plus vers elle, ne m'étant pas attendu à ce qu'elle soit si attentive à mon cours, et cette fois-ci mon regard ne lui échappa pas. « Tu vois, j’ai bien fait mes devoirs. » Je voyais cela. Peut-être qu'au final si personne ne la tuait ou si elle ne se mettait en danger en le faisant exprès, le SHIELD arrivera à faire quelque chose d'elle, du moins je l'espérai réellement. « Récolter des infos, c’est quand même plus facile que de frapper des sacs. » Je répliquai au tac à tac : « Oui, mais récolter des infos ne te permettra pas de survivre à la longue alors que frapper dans des sacs le fera. »

Je m'écartai d'elle de nouveau, abandonnant la feuille de papier et le stylo que j'avais attrapé au passage pour en venir à réfléchir à voix haute, lui faisant plutôt part des informations que je savais. « Igor, Eva m'en avait parlé. Ancien ami de son père, sur la liste rouge de l'ambassade de Pologne. » L'intérêt le plus vif étant de savoir pourquoi Eva lui avait parlé. Elle avait peut-être des problèmes mais j'en doutais, sérieusement, l'argent de son père, un riche investisseur l'ayant aidé à monter en grade au sein de l'ambassade d'autant plus. « Le mieux serait qu'on aille lui rendre une petite visite mais après, d'abord nous devrons aller voir Eva et rendre hommage au chef du gouvernement. Un point qu'elle n'a pas mentionné par contre est que tu vas devoir te changer. Hors de question que tu te présentes comme cela, tu ferais tâche et je ne voudrais pas que l'on grille notre couverture juste pour cela. » Un point qui ne m'enchantait guère non plus, encore plus, la part où je devrais porter un costume mais je n'avais pas le choix, ne pouvant rencontrer le président en tenue d'agent. D'autant plus que ce que je n'avais pas précisé, ce qui paraissait évident aussi étant que la rencontre se déroulerait non pas dans un bureau mais à une soirée, un gala avec la fine fleur de l'ambassade. Je prenais mon téléphone, passant un appel simple pour leur demander d'apporter ce que j'avais commandé. Plus exactement une commande un peu sur mesure que j'avais prévu d'avance. Et quelques minutes plus tard, des coups étaient frappés à la porte. Mon arme en poing, je m'approchai, jetant un coup d'oeil pour voir de qui il s'agissait avant d'ouvrir la porte après avoir dissimulé mon arme. Le serveur me tendit les houses avant de s'en aller. Je refermai la porte, à peu près soulagé que cela ne soit pas un assassin, ce qui aurait pu être le cas mais alors le tapis ornant le sol n'en n'aurait été que tâché de sang. Revenant vers elle, je déposai l'une des houses sur le lit. Et avec un sourire sarcastique, je déclarai : « Cela devrait être ta taille. Je te laisse la salle de bain, tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyVen 25 Mar - 18:48


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Évidemment que j’exaspérais Ward. Je le savais très bien, mais je voulais en savoir plus sur lui, le voir dans une autre situation. L’agent du SHIELD était, à mon goût, bien trop renfermé sur lui-même et je n’aimais pas cela. Lui et May étaient dans le même panier ! Ils tranchaient beaucoup avec le reste de l’équipe, je devais bien l’avouer. Mais bon, faire équipe avec Ward, je trouvais cela intéressant même si, au final, il ne voulait pas de moi. Je voulais lui prouver que je pouvais lui être utile et que je n’étais pas qu’un boulet que l’on accrochait à sa cheville. En cherchant les informations qu’il m’avait demandées, j’avais plaisanté un peu avec lui et j’avais tout de même réussi à lui décrocher un petit sourire même si… Il était forcé. Lorsque je lui donnai quelques informations sur le passif d’Igor et le lien entre HYDRA, le SHIELD et le KGB, il fut quelque peu surpris. Bah oui ! Derrière mon air bon enfant, j’écoutais quand même les cours que l’on me donnait ! Si j’étais dans cette équipe, ce n’était pas parce que j’étais inutile. J’avais mes compétences qui pouvaient aider l’équipe même si Ward avait dû mal à voir les choses comme cela, me jugeant encore pas prête pour ce genre de mission d’infiltration. À vrai dire, c’était bien différent des autres missions sur le sol américain. Ici, on était en territoire inconnu. Enfin, pour moi en tout cas.

Je levai doucement les yeux au ciel lorsqu’il répliqua que frapper dans des sacs allait m’aider à survivre. Peut-être, mais je n’aimais pas cela. Il fallait toujours que je discute quand je m’entrainais avec Grant, mais lui, il n’était pas très causant. Ça terminait souvent en monologue. Quoi qu’il en soit, il me parlait de ce fameux Igor et comme quoi Eva était pas mal en contact avec lui. Mes yeux se posèrent sur Ward lorsqu’il me parla d’aller rendre hommage au chef du gouvernement. Je penchai doucement ma tête sur le côté suite à sa critique. « Sympa… » Dis-je en soufflant un peu. Faire tache ? Non, mais il y avait d’autres moyens de le dire, d’être plus… Délicat. Belle gueule, mais il ne savait pas parler aux femmes, visiblement. Là, j’étais en train de m’imaginer May lui en retourner une s’il lui avait dit cela. Cette pensée me fit sourire, d’ailleurs.

Je continuais de pianoter sur mon ordinateur lorsqu’on entendit des coups à la porte. Quelqu’un venait de frapper. Ward s’approcha, arme en main, mais il la rangea lorsqu’il comprit que c’était la personne qui nous apportait nos vêtements. Il déposa les vêtements sur le lit et je posai mes yeux sur la robe qui m’était destinée. Bah oui, il fallait une tenue classe, visiblement. Je relevai les yeux vers lui. Je vis son petit sourire lorsqu’il s’adressa à moi. « Ce dont je vais avoir besoin, c’est surtout d’une visite chez le médecin après avoir pris froid. » Dis-je en soupirant. Je me levai en posant mes yeux sur Grant, prenant la robe en main. « Si on m’avait dit que je porterais ça en Pologne… Enfin, je ne serai pas longue. » Il fallait être présentable. Je pris donc la direction de la salle de bain et je vis qu’il y avait vraiment tout ce qu’il fallait. Je pris donc ma douche avant de me préparer. Il fallait bien se coiffer, bien se parfumer… Bref, le genre de choses que je n’avais pas forcément l’habitude de faire, à vrai dire. Je préférais être plus naturelle sans pour autant me laisser aller non plus ! J’enfilai donc cette robe rouge qui m’arrivait un peu au-dessus des genoux, fendue légèrement au niveau de la cuisse droite et laissant le dos à découvert ainsi que les chaussures à talons. Une fois prête, je me rendis dans la pièce principale en posant mes yeux sur Ward.

« Ça va, je ne fais pas trop tache ? » Demandais-je, en reprenant son ton lorsque j’utilisai le mot « tache ». « Bon, par contre, j’espère que l’on n’y va pas à pied… Tu sais, j’suis pas habituée à ce climat. »


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyVen 25 Mar - 22:02


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je fis mine de ne pas entendre son commentaire même si ce simple mot traduisait sa façon de penser. « Sympa… » Sans doute avais-je été un peu rude, rêche mais ce n'était pas comme si j'étais habitué à faire dans le sentimental. Si je pouvais complaire les femmes en faisant semblant, jouer de mes charmes en tant voulu, ce n'était cependant pas à ce jeu que je me prêtais avec la jolie brune. Elle n'était qu'une future agent et bien que mon regard ne pouvait s'empêcher d'être attiré vers elle, il n'en restait pas moins que je savais que l'un des meilleurs moyens pour qu'elle se donne à fond étant moi ne faisant pas dans la minauderie. Ce n'était pas une de mes habitudes et cela ne le deviendrait sans pas. D'autant moins que ce n'était pas ainsi que j'avais été formé, John ayant pris la décision de me former à la dure pour ainsi. Mais c'était grâce à lui, grâce à cet entraînement qu'il m'avait dispensé que j'étais devenu un aussi bon agent. Grâce à lui que j'en étais venu à devenir une machine de guerre prête à faire ce qu'il fallait pour réussir une mission. Et aller sous couverture à ce gala faisait partie de la mission. Une raison de plus pour laquelle je voulais qu'elle soit au point, sachant que si j'étais habitué à partir en filature, c'était loin d'être son cas néanmoins. Sans doute aurais-je pu lui demander de choisir sa robe elle-même mais ne voulant la prévenir plus que nécessaire pour qu'elle en vienne à se faire des idées, à prendre ce sujet à la rigolade, j'en étais venu au contraire à prendre la liberté de lui commander une robe. Rouge, légèrement fendue au niveau de la cuisse droite qui laisserait aussi son dos à découvert. Un pari risqué que j'avais décidé de prendre, n'étant pas non plus sûr de ses mensurations mais dans un sens j'avais l'oeil du détail et me doutais que cette robe lui conviendrait. Si grand enfin un des maîtres d'hôtel ou domestiques en venait à apporter la tenue. Ce qu'il ne tarda à faire alors que méfiant je lui ouvrais la porte avant d'en venir à lui demander d'aller se changer, lui laissant la salle de bain.

« Ce dont je vais avoir besoin, c’est surtout d’une visite chez le médecin après avoir pris froid. » Je secouai la tête, ne pouvant m'empêcher de répliquer au tac à tac : « Crois-moi tu connaîtras pire que le froid. » Ce n'était pas un mensonge et si j'avais connu la froideur des basses températures de Pologne, il ne restait pas moins que j'avais aussi connu pire. Le froid comme les balles n'étant que des douleurs physiques. « Si on m’avait dit que je porterais ça en Pologne… Enfin, je ne serai pas longue. » J'esquissai un sourire alors qu'elle ajoutait qu'elle ne serait pas longue. Je ne doutais pas sur ce dernier point, je la laissai s'éclipser, me retournant près de la table pour regarder mes dernières informations, faisant le point mentalement. En venant l'instant d'après à m'assurer que rien n'entraverait cette mission, me rappelant ce que je devais faire, ordonnant les informations au sein de mon cerveau. Si je devais en savoir plus, qu'il était de surcroît indispensable de rencontrer le chef du gouvernement mais aussi de retourner au près d'Eva, m'en devant d'en savoir plus sur Vladvozki. Mon cerveau continuant de tourner à tout à l'allure alors que j'en venais à réfléchir un peu plus, m'interrompant soudainement. Sortant de mes pensées en entendant le bruit de la porte de la salle de bain qui coulissait. Je me retournai, découvrant Skye dans sa nouvelle tenue. Mon regard s'attardant brièvement sur ses courbes alors que je masquai ma gêne en affichant un bref sourire. Comme si cela serait suffisant pour empêcher les battements de mon coeur de s'accélérer. Comme si cela me permettrait de comprendre le pourquoi du comment. « Ça va, je ne fais pas trop tache ? » Oh elle était loin de faire tâche, resplendissant dans sa robe. Mais au lieu de cela, je lui répondis comme si je faisais mes courses au supermarché, comme si nous en étions venus à comparer un produit. « Non cela devrait aller. » Toujours plus facile ainsi. « Bon, par contre, j’espère que l’on n’y va pas à pied… Tu sais, j’suis pas habituée à ce climat. » Je secouai la tête brièvement avant de déclarer aussitôt : « Ne t'inquiète pas pour cela, une limousine viendra nous chercher. Mais d'abord, je vais aller me changer si tu permets. » Me débarrassant de mon tee-shirt que j'abandonnai sur le lit, j'attrapai le costume, ne quittant le pistolet que j'avais toujours sur moi, indifférent au fait qu'elle se trouvait dans la pièce.

Refermant la porte derrière moi, ce ne fut que pour prendre une douche rapide bien que j'en vins à apprécier un peu plus le contact de l'eau froide contre ma peau. Tournant le bouton du robinet, je bougeai de nouveau, attrapant une serviette. En venant à enfiler le costume, terminant de serrer les boutons de la chemise blanche qui était assortie avec l'ensemble. Je jetai un regard dans le miroir, satisfait bien qu'il restait un dernier point à régler. Sortant de la salle d'eau, je relevai la tête, cherchant Skye du regard. « Est-ce que cela te dérangerait de m'aider pour cela ? » Lui montrant la cravate noire que je tenais de ma main, en venant à faire un pas vers elle, me doutant qu'elle serait dans doute plus habile que moi pour cela, c'est du moins ce que j'avais toujours pu constater. « Et après cela nous pourrions y aller, si tu es toujours prête à te mettre à la place de Thalya bien entendu ? » Toujours aussi narquois, toujours là à la pousser l'espace d'un moment. Déposant l'arme sur l'édredon, prêt à m'en saisir si besoin, je me tournai vers elle alors que mon regard s'était attardé sur le pc qui gisait toujours là. Mes yeux croisant les siens, je la regardai un instant, ne détachant mon regard, en venant à juste la regarder, attendant juste de voir quel serait son mouvement après, ce qu'elle choisirait.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 27 Mar - 11:09


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Je levai brièvement les yeux au ciel lorsqu’il me répondit simplement que ma tenue allait. Je m’attendais à un peu plus d’enthousiasme, surtout d’un homme. Enfin bref, Ward n’était peut-être pas comme les autres finalement. Ou aimait-il les hommes ? Hum non ! Je chassais très vite cette idée de ma tête, car je ne voyais pas Ward comme cela. Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me disait qu’il allait se changer. « Oui, oui… Je te permets. » Je le vis retirer son tee-shirt et je pus admirer quelques instants ses abdominaux à faire fondre n’importe quelle femme. Je repris quelque peu mes esprits en essayant de me chasser cette jolie image de la tête même si ce n’était pas très facile ! Ward était canon, mais Ward était spécial aussi ! Enfin bref, c’était le genre d’agent irréprochable qui devait avoir des bonnes notes dans tous les cours à l’Académie. Enfin, j’imagine… Je fis quelques pas, m’habituant avec ces nouvelles chaussures, n’ayant pas l’habitude de marcher avec ce genre de talons. Ce n’était pas trop mon truc, mais il fallait faire bonne figure, visiblement alors j’allais faire un effort.

Je regardais un peu partout dans la pièce, m’imprégnant de chaque endroit de cette suite qui ne manquait pas de classe. C’était le genre de luxe que je n’avais jamais pu m’offrir et que je ne pourrai certainement jamais m’offrir. C’est Ward qui me fit sortir de mes pensées lorsque je l’entendis revenir. Il semblait vouloir de l’aide pour la cravate tout en me disant qu’après cela, nous étions prêts pour partir. Je lui fis un sourire en m’approchant. « Pour me mettre dans la peau de cette secrétaire qui ne doit pas trop parler ? Oui, ça ira. » Dis-je en me saisissant de la cravate de Grant et posant mes yeux sur lui, un petit sourire aux lèvres. « Visiblement, l’une des tâches de Thalya est de faire le nœud de tes cravates. » Je lui fis un léger sourire en commençant à lui nouer sa cravate, doucement et méthodiquement afin que le nœud soit parfait. Je mis son col convenablement avant de tirer sur sa cravate nouée et de lui sourire, assez proche de lui. « Voilà, ça devrait être bon, comme cela. » Je passai une main dans les cheveux pour chasser une mèche gênante avant de me reculer et de fermer mon ordinateur avant de le ranger. Je pris donc toutes les affaires qu’il me fallait avant de poser mes yeux sur Grant, à nouveau.

« Nous pouvons y aller. » Je lui fis un petit clin d’œil en le regardant à nouveau. Il avait vraiment un style plaisant dans son costume cravate. Cela lui allait vraiment très bien. « Toi, en tout cas, tu ne feras pas tache. » Dis-je en souriant. Au moins, je savais faire des compliments, moi. Après, il prenait cela comme il le souhaitait. Je m’approchai de la porte de la suite avant de l’ouvrir. « Notre limousine nous attend, monsieur. » Je lui fis un nouveau sourire.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 27 Mar - 12:14


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Sans doute aurais-je pu être sympa, peut-être aurais-je pu avoir l'amabilité de lui faire un compliment plus censé afin de renforcer ce lien qui se créait entre officier supérieur et novice mais au lieu de cela j'arguai juste que sa tenue lui allait tout simplement, sans un mot de plus. J'aurai pu faire mieux mais à vrai dire, il me paraissait plus simple de faire semblant qu'elle était juste jolie plutôt que de lui avouer que cette robe lui allait à merveille, et qu'elle était sublime avec. Comme si cela ne pouvait se dire, ne devait se dire. Je la vis lever légèrement les yeux au ciel alors que j'en venais à lui demander dans un sens la permission d'aller me doucher. M'adressant un petit sourire au passage tout en me répondant : « Oui, oui… Je te permets. » J'hochai juste la tête avant de me débarrasser de mon tee-shirt, attrapant le cintre auquel était suspendu le costume avant d'en venir à me diriger vers la salle de bain, sentant son regard s'attarder sur mon torse. Un petit sourire apparaissant sur mon visage alors que je me rendais compte de l'effet que je produisais sur elle, comme sur d'autres femmes, appréciant ce regard même silencieux pour lequel je ne me retournais pas. Au lieu de cela, je fermai la porte derrière moi, me débarrassant de mes affaires avant de me glisser sous l'eau froide pour en sortir propre comme un sou. Nouant les boutons de la chemise blanche qui accompagnait le costume, détestant déjà de devoir être enserré dedans. Porter un costume était loin d'être ma tenue favorite, d'autant plus que se servir d'une arme, s'en emparer en portant cette tenue était encore moins pratique. Cependant, je n'avais pas le choix.

Revenant dans la pièce, je lui demandais alors s'il était possible qu'elle accroche ma cravate, me penchant légèrement pour qu'elle puisse le faire. Lui demandant au passage si elle se sentait capable de se remettre dans le rôle de cette secrétaire. « Pour me mettre dans la peau de cette secrétaire qui ne doit pas trop parler ? Oui, ça ira. » Elle esquissa un sourire et je lui souris brièvement, alors qu'elle reprenait la parole tout aussi malicieuse. « Visiblement, l’une des tâches de Thalya est de faire le nœud de tes cravates. » « On dirait bien que oui. » Sans doute était-ce la vérité même si je n'avais jamais eu de secrétaire pour ce faire cette part bien que pour le coup, Skye jouait le rôle de la secrétaire à la perfection. Je ne bougeai pas, restant immobile alors qu'elle nouait la cravate méthodiquement avant d'en venir à redresser le col de mon costume. J'entendais son coeur battre, pour autant je ne bougeais pas, attendant qu'elle se détache, mon regard s'étant porté sur elle, brûlant intérieurement. Pas le moment de s'attacher. Je ne devais pas, je le savais. « Voilà, ça devrait être bon, comme cela. » La regardant passer une main dans ses cheveux pour recule une mèche rebelle, se reculer afin de fermer son pc. Je me détournais, masquant ma gène, en vérifiant le chargeur de mon arme, attendant qu'elle termine d'être prête. « Nous pouvons y aller. » « Alors allons-y. » Elle m'adressa un sourire, me complimentant alors, ce que j'avais été plus ou moins incapable de faire, m'en étant départi.  « Toi, en tout cas, tu ne feras pas tache. » « Merci. » Je soutins son regard l'espace d'une seconde avant de m'approcher de la porte de la chambre. « Notre limousine nous attend, monsieur. » Je manquais de rire, lui ouvrant la porte pour la laisser passer, la suivant jusqu'au bas de l'hôtel où attendait la limousine. Le chauffeur ouvrant la portière, faisant signe à la jeune femme de grimper à l'intérieur, je donnais l'adresse au chauffeur avant de m'asseoir à ses côtés.

Temps de passer à l'action. « Eva sera là, de même que la fine fleur du gouvernement. On s'approche, on leur parle, tu prends des notes en tant que parfaite secrétaire. Pose des questions si besoin est, joue la Thalya naïve cela nous permettra d'en savoir plus, avec un peu de chance on apprendra ce que l'on a besoin de savoir puis on ira récupérer le 0-8-4. Okay ? » J'attendis qu'elle me réponde avant de reprendre la parole. « Je m'occuperai d'Eva et d'Igor au passage. Tu as des questions ? » Et quelques instants après, la limousine s'arrêtait, après avoir franchi les grilles et la sécurité. Je sortis du véhicule, tendant ma main à Skye, réparant en quelques secondes mon erreur. Remarquant toutefois Eva qui attendait à quelques pas de là, son regard se posant sur moi. Je lâchai la main de la jolie brune aussitôt, levant toutefois les yeux au ciel alors que j'en venais à me tourner vers la jeune femme aux cheveux blonds qui resplendissaient dans sa robe noire. S'adressant de moi directement en anglais, n'ayant aucun intérêt à se taire devant Skye, s'en moquant. « Tu es bien galant avec ta secrétaire dis donc. » « Il faut bien avec tout ce que je lui fais subir. » J'adressai un bref regard à la jeune femme avant de reprendre la parole. « Tu devrais faire attention, elle va craquer pour toi sinon. Et je suis pas sûre de vouloir te partager. » Jouant toujours mon rôle, j'esquissai un sourire charmeur avant de la faire pivoter vers moi, l'embrassant brièvement, la rendant dépendante un peu plus. « Rassurée ? » Un sourire éclaira son visage avant qu'elle n'en vienne à m'entraîner vers les portes de la grande salle, Skye marchant un pas derrière hors et déjà délaissée.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyLun 28 Mar - 14:17


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Il était temps de partir. Je pris la direction du rez-de-chaussée, en étant suivie par Ward. Notre mission allait réellement débuter. Le chauffeur de la limousine ouvrit la porte et je grimpai à l’intérieur du véhicule en scrutant les alentours. Bon sang, une limousine, quoi… Passer d’un van, à un avion pour ensuite avoir la chance de sentir le cuir d’une limousine… La grande classe. Mais le temps n’était pas à la contemplation, car Ward me parlait. Il voulait que je sois naïve et ceci me fit sourire. Je penchai doucement ma tête sur le côté lorsqu’il me demandait si j’avais des questions. Je pris une mèche de cheveux entre deux de mes doigts et je la fis tournoyer avant de prendre une petite voix naïve.

« Euh… Monsieur, c’est quoi un 0-8-4 ? » Demandais-je à Ward avant de sourire et de relâcher ma mèche en me remettant comme j’étais avant. « Je crois que ça devrait aller. » Je savais jouer les naïves et je venais d’en donner une preuve à Grant. Maintenant, j’espérais être capable de le faire dans la situation qui allait être la nôtre dans quelques minutes. Mais j’étais sereine et j’allais m’appliquer dans ma couverture, car cela était vraiment nécessaire. Je ne voulais pas que le travail de Ward soit fichu en l’air à cause d’une simple bêtise de ma part. Il ne me le pardonnerait jamais et je voulais lui prouver que je n’étais pas un frein à sa mission, mais plutôt une aide qu’il pouvait saisir.

Après quelques minutes, nous arrivions enfin à la réception. Le chauffer nous ouvrit la porte et je sortis de la voiture en suivant Grant alors que la petite blonde était là, tout aussi ravissante dans sa robe noire. C’est avec un joli accent russe qu’elle s’adressa dans notre langue à mon collègue, voulant certainement que je sois mise dans la confidence. Je compris très vite pourquoi d'ailleurs, car elle ne semblait pas vouloir « me partager ».  « Oh non ! Je vous assure… Il paraît que je parle trop… Et puis, entre nous, il n'est pas mon style. » Dis-je en levant les yeux au ciel, prenant mon petit air de naïve, un peu pimbêche sur les bords. Et ce fut Ward qui clôt les débats en venant embrasser Eva. Ceci me fit soupirer intérieurement et je levai doucement les yeux au ciel lorsqu’ils se retrouvèrent en pleine action. Je maintiens que ça ne devait pas être trop dur comme couverture. Cette Eva était littéralement sous le charme de Ward. Mais en même temps, j’étais certaine que c’était difficile de lui résister s’il mettait le paquet.

Je chassai vite fait ces pensées de mon esprit avant de les suivre. Ils semblaient me mettre totalement de côté, mais je ne disais rien à ce sujet, jouant mon rôle à la perfection. Je rattrapai les deux « amoureux » avant de m’adresser à Eva, toujours avec mon petit air de pimbêche. « Dites-moi, qu’est-ce qui vous rend si spéciale aux yeux de notre charmante connaissance ? Hormis son physique… Très avantageux ! » Dis-je en souriant, regardant la petite blonde, voulant créer un climat de dialogue et de confiance. Je voulais vraiment discuter avec elle afin de tirer davantage d’informations et de, pourquoi pas, avoir des informations sur la mission qui nous intéressait à l’heure actuelle.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyLun 28 Mar - 15:50


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je continuai à lui donner des conseils, sachant qu'elle ne tarderait à réagir si elle n'avait pas de questions. Ce qui semblait être le cas, alors qu'elle mit du temps à répondre, faisant tourner une mèche de ses cheveux bruns entre ses doigts, prenant un air innocent avant d'en venir à me répondre. « Euh… Monsieur, c’est quoi un 0-8-4 ? » Non, il y avait pas de doute, Skye pouvait jouer ce rôle à la perfection, pouvant être parfaite dès qu'elle le voulait et qu'elle y mettait un peu de volonté. « Je crois que ça devrait aller. » J'hochai la tête avant de lui répondre avec un sourire sincère. « Oh oui, cela ne fait aucun doute que cela devrait aller. Tu vas t'en sortir à merveille si tu es comme cela. » Et quelques instants plus tard, la limousine continuait sa route avant de s'arrêter dans un crissement de pneux, nous offrant la possibilité d'accéder au bâtiment où la réception se tiendrait.

Je descendis de la voiture, ne tardant à découvrir Eva qui était déjà là, m'attendant visiblement, sublime dans sa robe noire bien qu'il fallait l'avouer que j'avais une légère préférence pour Skye. Histoire de goût. Je chassai ses pensées certes flatteuses pour la jolie brune mais qui n'avait pas leur place, pas alors que nous nous apprêtions à obtenir des informations, à changer à un jeu bien plus dangereux. La difficulté étant aussi de devoir faire face aux conséquences, d'autant plus qu'obtenir le 0-8-4 pourrait aussi nous conduire à déclencher une guerre. Si il n'y avait pas d'hostilité particulière entre le chef de gouvernement des Etats-Unis et celui de la Pologne, il ne restait pas moins qu'Igor, membre de l'armée russe étant quant à lui un membre fort reconnu de Russie, fidèle à son gouvernement et de cela, cela ne pourrait que être plus compliqué. Sachant parfaitement que le gouvernement comme me l'avait précisé Coulson, était à couteau tiré, les deux états se montrant clairement leur hostilité et entamer une seconde guerre froide n'était dans l'intérêt de personne. Réellement. Non, il nous faudrait être discret pour obtenir ce que nous souhaitons et amadouer, manipuler Eva n'était qu'un des moyens pour nous d'arriver au but. Ce que je comptais faire, ce qu'il faudrait faire. Prenant la défense de Skye quelques secondes après comme l'aurait fait cet homme que je faisais semblant d'être, tentant de persuader que cela n'était qu'un dédommagement pour toutes ses années de labeur. Cependant la jeune femme ne fit pas mine d'être particulièrement offensée, continuant de jouer ce rôle un peu potiche de cette secrétaire. « Oh non ! Je vous assure… Il paraît que je parle trop… Et puis, entre nous, il n'est pas mon style. » Je fis mine d'être vexé, ce qui était sans doute un peu le cas intérieurement mais pour le bien de la mission, et l'ego de Peter, soit moi-même, cette offense étant comme un couteau planté dans le dos. « Vous m'offensez Thalya ! Tu vois, Eva, je la paye gracieusement, je suis à son écoute, et elle est prête à me planter un poignard dans le dos. Heureusement que tu es là ! » N'hésitant pas à en rajouter une couche. Me tournant vers Skye comme si je m'apprêtai à la réprimander, ne me départissant pas ce petit air supérieur, quoique sans doute à la fois charmeur et moqueur. Ce qui changeait de l'ordinaire, cela était même certain. « Est-ce parce que je vous ai dit que cette robe vous grossissait ? Ou parce que je vous ai fait travaillé des heures en plus sans vous payer ? » Juste des mots qui me passaient par la tête, continuant de jouer ce rôle, laissant mon esprit faire le reste, continuant à enfoncer tout aussi subtilement le coup.

M'avançant quelques instants plus tard pour retrouver Eva, l'emmenant jusqu'à la salle de réception où se trouvait déjà des serveurs, la fine fleur du gouvernement tous sur leur trente-un. Prenant mon temps pour laisser le temps à Skye d'engager la conversation avec Eva, relâchant le bras d'Eva pour faire signe à un serveur de nous apporter des flûtes de champagne, entendant néanmoins toute la conversation. « Dites-moi, qu’est-ce qui vous rend si spéciale aux yeux de notre charmante connaissance ? Hormis son physique… Très avantageux ! » Je levai les yeux au ciel devant son terrain glissant, me promettant toutefois de me remémorer les derniers mots de la jeune femme lorsque j'aurai l'occasion de me venger un tant soi peu. Toute aussi assurée, Eva prit alors la parole, lui répondant. « Je ne suis même pas sûre que la question se pose. Ce n'est pas pour me vanter, mais hormis mes liens avec le gouvernement, l'argent dont je dispose, mes contacts, ce que je suis, un homme a tout pour être comblé à mes côtés. Après, c'est certain que Ward n'est pas le premier de la liste à avoir tenter de me faire des avances. Bien que cela n'ait pas été son cas, c'est sans doute qui le rend si différend. Il n'est pas pareil que les autres, mystérieux certes mais je ne sais pas, il a ce truc en plus que les autres n'ont pas. Sans doute pour cela que je l'ai attendu... » Je m'apprêtai à répondre mais soudain, des membres du gouvernement me fut, Eva s'avançant pour nous présenter. « Monsieur le président, il me semble que vous avez déjà rencontré Mr Wilson. Et voici sa secrétaire. » Je serrai la main de l'homme, une poignée légèrement molle alors que la mienne était ferme, comme si ce simple contact suffissait à me donner assez d'informations sur l'homme et sur la manière dont il gouvernait le pays. « Et voici Igor Vladvozki, un proche et un ami. Cependant, j'imagine que nous avons un peu de temps avant de discuter de nos affaires alors pourquoi ne pas profiter de cette soirée ? » Ils hochèrent la tête alors que je serrai la main de l'autre homme, ne lui offrant cette occasion de broyer ma main, continuant d'évaluer le personne comme on regarde une proie non sans avoir jeté un petit coup d'oeil à Skye, certain qu'elle reconnaîtrait le personnage. A croire que nous pourrions faire une pierre deux coups si tout se passait bien. « Je prendrai bien une flûte de champagne, personnellement. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMar 29 Mar - 11:57


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Nous étions enfin dans le cœur de la mission, Ward jouant son rôle et moi jouant le mien. C’était le lot de tous les agents qui se trouvaient être en infiltration. Je trouvais que je me débrouillais pas trop mal à jouer la secrétaire naïve. « Mais comment une robe pourrait me grossir ? Elle n’est pas si lourde que ça. » Bon sang, mais qu’elle pouvait être bête cette petite Thalya mais ça m’amusait de la jouer ainsi. Je posai mes yeux sur Eva en levant les yeux au ciel. « Je plaisante, bien entendu. » Bah oui, il ne fallait pas que j’en fasse des tonnes non plus et griller ma couverture à cause d’une bêtise de la sorte. Nous étions donc entrés dans le bâtiment afin d’assister à la réception et mes pas m’emmenèrent près d’Eva afin de commencer à nouer un dialogue avec elle. Cette petite blonde semblait trouver en la couverture de Ward quelque chose de fascinant, que les autres hommes qui lui faisaient des avances n’avaient pas. Je me demandais bien ce que c’était…. Hum, je chassais ces pensées de mon esprit lorsque des membres du Gouvernement se présentèrent à nous. Je fis un petit sourire naïf en serrant les mains des personnes qui voulaient bien me les serrer.

Et l’homme qui nous intéressait se présenta également à nous. Je posai mes yeux sur lui, le dévisageant de haut en bas. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait bien de notre homme, celui qui était fortement en contact avec la petite blonde. Mon regard croisa celui de Ward et il suffit d’un seul regard pour comprendre que c’était une aubaine que ces deux personnes soient réunies. « Oh, attendez monsieur, je vais aller nous chercher un serveur. J’imagine que ces messieurs prendront également du champagne. » Dis-je avec ma petite voix en penchant doucement ma tête sur le côté avant de tourner les talons et d’aller nous chercher un serveur. Les verres, c’était très bien pour commencer, car, grâce aux outils du SHIELD, nous pouvions faire un prélèvement d’ADN, d’empreintes… Bref, ça ouvrait des portes, d’autant plus si, dans un avenir proche, nous rencontrions des obstacles tels que des verrous digitaux ou autres. Ce fut quelques instants plus tard que je revins avec un serveur qui avait un plateau avec plusieurs coupes de champagne.

Tout le monde prit son verre, y compris moi et mon regard croisa également celui de Ward et je pris soin de trinquer avec lui. « Santé monsieur. Et pour les quelques kilos en trop, je ne vous en tiendrai pas rigueur. » Tu parles. Je me vengerai d’une manière ou d’une autre, ça, il pouvait en être certain ! J’étais persuadée qu’il en profitait, car je ne pouvais pas réagir comme je le souhaitais, mais une fois rentrer à la base, il allait m’entendre. J’allais me venger et il allait regretter ce qu’il venait de me dire. Enfin, une petite vengeance dans la rigolade, bien entendu car je ne lui en tenais pas réellement rigueur. Après tout, c’était lui qui avait choisi la robe, non ?  



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMar 29 Mar - 20:21


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Et ce fut là, à ce moment précis que j'eus envie de prendre mon arme pour me tirer une balle dans la tête. Réellement. Peut-être que si Skye s'était tue ou avait choisi de prononcer d'autres mots que ceux là, je n'aurais pas eu tant honte, tant envie de fuir mais il était trop tard pour faire demi tour alors qu'elle prenait la parole, me répondant, en tant de jouer le rôle de Thalya. « Mais comment une robe pourrait me grossir ? Elle n’est pas si lourde que ça. » Peut-être avait-elle trop tenté de perfectionner son rôle ? Peut-être s'était-elle prise à son propre piège mais peut-être ne cela qu'était-il trop facile de ma part de tenter de lui trouver des excuses. Je n'avais aucune raison de le faire. Et même si j'étais son officier supérieur, même si j'étais censé être de son côté malgré tout, il n'en restait pas moins que je ne pus m'empêcher d'avoir honte. La jeune femme me faisant plus qu'honte alors qu'elle insinuait que sa robe pouvait être lourde parce qu'elle la grossissait. Jamais je n'avais entendu une telle connerie et dieu sait que j'en avais entendu. Non, c'était inadmissible, cela aurait du être interdit. Ce genre de faute qui devrait pouvoir rayer le nom d'un homme, d'une femme de la liste des agents d'une organisation même secrète. Ne pouvant m'empêcher de me figer sur place alors qu'un blanc se faisait, manquant de justesse de ne pas m'étouffer alors que dans un sens je ne voulais que faire la politique d'autruche, juste pour ne pas avoir à poser les yeux sur elle. Peut-être sentie-t-elle la gêne qui s'était installée ou peut-être ne voulut-elle en faire trop pour autant cela ne pardonnait pas tout. « Je plaisante bien entendu. » Enfin quand même. Heureusement que les membres de l'équipe ne pouvaient entendre ce qu'elle venait de dire, sinon cela ne ferait aucun doute que je ne serai pas la seule à vouloir la renier. J'échangeai un regard avec Eva qui paraissait perdue, un peu sidérée même comme moi en quelque sorte alors que je reportai mon attention sur Skye, me demandant s'il était vraiment nécessaire de parler, d'enfoncer le clou plus loin alors que même pendant quelques secondes j'aurai voulu remonter le temps pour effacer ce passage. « Encore heureux vous êtes ridicule. » Eva hocha longuement la tête avant de prendre la parole à son tour, appuyant mes dires. « Je sais pas où tu l'as déniché Peter, mais elle est plutôt ... comment vous dites déjà en anglais ? ... spéciale, oui c'est cela. » Je lui adressai un sourire de conciliation avant de m'avancer plus sans avoir manqué de jeter un regard à Skye alors qu'Eva avait le dos tourné, fronçant les sourcils, lui demandant silencieusement ce qu'elle venait de faire avant de secouer la tête et de me retourner vers elle, reprenant mes esprits afin de me diriger vers la grande salle où nous attendait le gratin du gouvernement.

En venant à m'avancer plus pour découvrir pas seulement le chef du gouvernement polonais mais aussi Igor. Une pierre deux coups. Plus proche que jamais de l'échec et mat. C'était parfait. Mon regard croisant celui de Skye alors qu'il était plus que certain que cette chance ne se reproduirait pas deux fois. Une occasion que nous donnait le destin (bien que je n'y croyais pas) de le rencontrer une nouvelle fois, de parler avec lui afin de récolter des informations et des pièces d'évidence. Je connaissais déjà l'énergumène pour autant j'étais tout aussi prudent qu'auparavant, tout aussi méfiant, sachant qu'il était une pièce clef. Skye prenant alors une initiative, minaudant pour faire passer le tout comme une lettre à la poste. « Oh, attendez monsieur, je vais aller nous chercher un serveur. J’imagine que ces messieurs prendront également du champagne. » Je masquai un sourire devant son initiative, heureux de voir -espérant plutôt- qu'elle tentait de se rattraper, ce qu'elle était partie pour bien faire alors que les empreintes digitales d'Igor pourrait nous être utiles comme lorsque j'avais pris le verre de l'homme à la cravate rouge, à Paris, m'en servant pour en venir à remplir ma mission, juste avant que l'équipe du SHIELD ne vienne m'extraire et qu'on me demande de rejoindre l'équipe de Coulson. Je la regardai s'éloigner, remarquant le regard d'Igor qui s'attardait sur sa silhouette. « Vous êtes décidément bien entouré, Peter. » Me tournant avec lui, je lui répondis dans un parfait polonais, lui adressant un sourire de confidence alors qu'il éclatait de rire en attendant mes paroles, son rire rauque résonnant déjà étouffé par les bruits de la musique. « Oh cela ne fait aucun doute que je sais faire de bon choix. Un peu sotte sur les bords certes, mais elle est la cerise sur le gâteau si vous voyez ce que je veux dire. » Échangeant un sourire de connivence, un mensonge, alors que Skye revenait avec un serveur qui tenait un plateau sur lequel était posé des flûtes de champagnes. Je pris la flûte, mon regard croisant celui de Skye de nouveau. « Santé monsieur. Et pour les quelques kilos en trop, je ne vous en tiendrai pas rigueur. » Je lui adressai un sourire légèrement moqueur, me doutant que tôt ou tard, elle tiendrait à se venger. « Mais je serai offensé si vous le faisiez. » Lui adressant un clin d'oeil avant de me tourner vers Igor et Eva, redevenant plus sérieux pour en apprendre plus. « Alors que faites-vous là Igor, je vous croyez reparti en Russie ? » « Et bien, je suis mandaté par le gouvernement de Russie pour récupérer une pièce rare, mais vous comprenez que je ne peux en dire plus, informations confidentielles. » « Je comprends. D'ailleurs, je ne suis que plus intéressé pour repartir et profiter du soleil de la Floride bien que je ne peux que constater le plaisir que me fait la Pologne en me permettant d'être en aussi bonne compagnie. » Menteur me cria la voix dans ma tête mais je m'en moquais. Me tournant ensuite vers Eva, avec un sourire charmeur : « Voudrais-tu danser chérie ? » Comprenant à son sourire qu'il n'en fallait pas plus, mon regard soutenant celui sur Skye, espérant qu'elle comprendrait qu'elle savait ce qu'elle devait faire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMer 30 Mar - 12:24


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    J’étais revenue avec les boissons pour tout le monde, étant certaine que cela pouvait être utile pour la suite. L’ADN et les empreintes digitales étaient des données utiles, surtout dans un milieu comme celui-là où les trésors étaient en général cachés dans des coffres scellés et protégés avec de tels dispositifs. Mais grâce au SHIELD, on avait la possibilité de faire ses relevés de manière très précise et très discrète. En revenant, je fis un petit sourire à Ward suite à ma remarque. Oui, il se doutait certainement que je n’allais pas laisser ceci impuni. Il m’entendrait et je trouverai certainement le moyen de faire ma petite vengeance. Enfin bref, il fallait retourner à la mission. Je tournai doucement mes talons pour faire face à l’assemblée. J’écoutais Ward discuter avec Igor et il confirma ce pourquoi nous étions ici. En cet instant, je me disais que le seul moyen d’en savoir plus, ça serait certainement de pirater son téléphone. Mais là, comme cela, je ne pouvais le faire. Il fallait que je me connecte au sien avec le mien. De son côté, Ward souhaitait danser avec Eva et je compris qu’il voulait éloigner la belle. Tu parles, il avait la partie la plus facile du boulot ! Moi aussi, je pouvais danser et le laisser s’occuper des détails.

« Oh, je vous proposerais bien une danse, mais je n’ai jamais été très douée pour ça. » Disais-je alors que je vis un serveur s’approcher de nous pour aller servir quelques personnes un peu plus loin. C’était le moment, ce qu’il me passait par l’esprit. Et puis, je ne voulais pas danser avec lui… Je voulais pas sentir ses mains sur moi. Non, merci. « Je vais aller faire un tour, profiter que mon patron ne soit pas là pour aller déguster les bonnes choses, là-bas. » Dis-je en faisant deux pas lorsque le serveur passa près de nous. En l’évitant, une partie du contenu de mon verre se renversa sur la veste d’Igor. « Oh ! Monsieur ! Je suis sincèrement désolée ! » en m’approchant de lui. « Ce n’est rien, mademoiselle… » Dit-il dans un anglais avec un fort accent de l’Est. « Je vais vous nettoyer cela ! » Je posai mon verre sur un comptoir en prenant le sien, car cela pouvait être utile. Je l’emmenai donc aux toilettes, près de l’évier. Je pris un essuie en lui faisant un petit sourire, quelque peu charmeuse pour qu’il ne capte pas ce que j’allais faire. J’étais assez proche de lui pour que cela fonctionne. En frottant sa veste avec l’essuie, j’avais connecté mon téléphone au sien, commençant le piratage des données afin d’en savoir un peu plus sur ce fameux objet, la destination ou que sais-je. « Vous savez, je suis très maladroite ! Alors, imaginez si je me serais mise à danser… Je m’en voudrais de tâcher votre tenue davantage. » Dis-je avec un petit sourire en continuant de frotter la veste afin de la sécher un maximum, prenant tout mon temps afin que les données soient piratées. « Ça devrait aller, maintenant… Jolie demoiselle » « Euh, d’accord, d’accord… » Je lui fis un nouveau petit sourire avant de retirer l’essuie. Je préférais me reculer maintenant, vu comment il me regardait. Je ne savais pas si le piratage était terminé, mais j’en étais quasi certaine. « Je m’excuse encore… Monsieur. » Je lui fis un petit sourire avant de le laisser partir et d’en profiter, que le verre était posé sur le lavabo pour faire les prélèvements avec ce que j’avais dans mon sac. Je tournai ensuite les talons pour revenir à la salle de réception, faisant signe à Ward pour dire que j’avais fait ce que j’avais à faire.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMer 30 Mar - 18:02


Things we lost in the fire
Ward & Skye
J'entraînai Eva, l'emmenant sur la piste de danse ou plutôt l'espace qui avait été dégagé pour au sein de la salle de la réception. Une musique qui semblait convenir passant. Arrivé au centre de la pièce où il y avait déjà quelques personnes qui dansaient ou buvaient un verre de champagne en discutant, regardant au passage d'un air amusé ceux qui dansaient. J'avais toujours détesté danser, pour autant, je n'avais pas d'autre choix. J'étais sous couverture et jamais Peter n'aurait laissé une occasion comme celle-ci s'échapper, d'autant moins alors qu'il se trouvait aux bras d'une magnifique femme. Car, il fallait avouer qu'Eva l'était, resplendissant dans sa robe noire. Elle aurait pu trouver sa place à un enterrement, mais même là-bas, cela ne fait aucun doute qu'elle n'aurait qu'été embellie, sachant parfaitement qu'elle avait choisi cette robe avec soin pas seulement parce qu'elle mettait en valeur sa silhouette mais aussi parce que je serai là. J'étais une des personnes auquel la jeune femme n'avait jamais réussi à se détacher même si elle l'aurait voulue. Je savais qu'elle m'avait entendu, m'envoyant des dizaines de messages après mon départ, tentant de m'appeler bien qu'à vrai dire, j'avais déjà coupé la ligne. Juste un élément de l'équation que j'avais maîtrisé, que je maîtriserai de nouveau. Me servant des sentiments de la jeune femme, me servait du fait que le Peter qu'elle avait rencontré en était venu à être proche d'elle sans se prendre pour autant la tête, découvrant qu'elle ne voulait plus, s'attachant même si elle prétextait ne s'attacher à personne, ne jamais le vouloir. Le destin jouant cruellement avec elle, n'en n'étant que venu à jouer un peu plus avec elle, avec ses sentiments, lui pouvant croire que cela pouvait être possible. Lui donnant ce petit gain d'espoir qu'elle espérait tant et qui pourtant n'était qu'une illusion. Posant mes mains le long de sa taille, l'une glissant le long de son dos, rapprochant son corps un peu plus de ma personne alors qu'elle m'adressait un sourire charmeur. Passant ses mains autour de mon cou. « Tu m'as manqué. » « Je serai triste si c'était le contraire. Mais dis-moi sérieusement que fait Igor ici ? » « Igor ? Pourquoi veux-tu parler d'Igor ? » Petit à petit, je repris la parole, lui faisant en quelque sorte part de mes pensées à voix haute, la poussant un peu plus loin dans ses retranchements pour la forcer à me délivrer des informations. « Je sais pas, je croyais que le gars voulait plus te voir et finalement il est de retour. Me dis pas que ... » Et soudain la connexion se fit, alors que je comprenais. M'arrêtant net, mais aussitôt elle me tira, me poussant à avancer. « Il nous regarde. » Je me remis à avancer avant de me pencher vers elle, plus proche. « Depuis quand est-ce qu'il couche avec toi ? » « Tu veux vraiment me poser la question ? » « Je t'embête plus avec si tu me dis ce qu'il fait vraiment ici. » « Deal. Il cherche un objet. 0-8-4. Je ne sais pas ce que c'est mais il m'a dit que c'était pour son gouvernement, et qu'il va le chercher ce soir, en prenant un vol pour Paris. Maintenant, cela te dirait de me lâcher avec cela Peter ? Je sais que tu veux me protéger mais je suis une grande fille. » « Rappelle toi juste ce que tu m'as dit, que tu prendras soin de toi et ira de l'avant alors juste fais le, okay. Je crois que Thalya veut me parler, il faut toujours qu'on termine de régler ses détails avant de signer le contrat. Je reviens. » Elle hocha la tête, son corps tremblant toujours. La musique s'arrêta alors que je la faisais tournoyer sur elle-même d'un mouvement, repérant du coin de l'oeil Skye qui me faisait clairement signe. Je lâchai la main d'Eva avant de lui faire signe que j'allais voir la jeune femme. Si je n'en revenais pas, il restait que j'assimilais déjà ces informations, me doutant qu'elle en avait trouvé aussi, me doutant qu'elle avait quelque chose pour moi sinon elle n'aurait pas fait autant de mouvements. Pas réellement discret. Je me retournai, jetai un coup d'oeil à Eva n'en revenant toujours pas. Je me doutais que cette dernière ne comprenait pas pourquoi j'avais tant tenu à lui poser ses questions là mais je me doutais qu'elle ne savait pas plus qu'elle n'en disait. Elle était un peu trop naïve pour croire, pensant juste tout régler avec le sexe bien que de ce fait cela ne faisait aucun doute qu'Igor ne me voyait que comme un concurrent bien que sans doute à ses yeux, Eva n'était rien de plus qu'un amuse-bouche. La polonaise étant au final juste trop brisée de l'intérieur pour s'en rendre compte, retrouvant un peu de bonheur en couchant avec des riches hommes qui n'avaient rien à faire d'elle. Rien ne comptant plus alors que chaque jour, elle s'enfonçait un peu plus. Pour autant je n'éprouvais aucune compassion pour elle. Avoir de la pitié pour les faibles ne servait à rien, seul les plus forts pouvant survivre. C'était les lois de la nature, chaque personne devant juste s'adapter. Il n'y avait pas d'autre choix. Pour autant, j'avais quand même tenté de la pousser à s'en sortir, mais je doutais que cela ait réellement fonctionné. Un éclair de lassitude passant dans mon regard avant que je ne me reprenne. Je me dirigeai vers Skye un peu à l'écart de la foule. Arrivé près d'elle, je lui fis signe de me suivre, glissant dans l'ombre projeté par l'escalier. Grimpant les escaliers jusqu'à pousser la porte d'un petit salon. Desserrant ma cravate alors que j'en venais à me tourner vers Skye, ne lui contant que le minimum. « Il cherche le même objet que nous, prend un vol pour Paris ce soir. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMer 30 Mar - 20:13


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    J’avais fait un petit signe à Grant pour lui expliquer que j’en avais terminé de mon côté avec Igor. J’avais fait le nécessaire en prélevant son ADN grâce à la salive sur le verre et ses empreintes grâce à du matériel haut de gamme que Fitz et Simmons m’avaient généreusement prêté en me rabâchant sans cesse d’en prendre soin, car ils n’en avaient qu’un seul exemplaire. Mais je devais avouer que j’étais plutôt contente d’avoir embarqué ce petit truc-là. Ça allait nous servir pour la suite. Grant vit mon signe et quitta la piste de danse pour venir près de moi et me faire signe de le suivre jusqu’à l’étage. Nous entrions dans une petite pièce fort sympathique et certainement réservée à la haut de gamme, pas pour nous en sommes. Je tournai les talons en direction de Grant en prenant ma tablette qui était dans mon sac afin de télécharger les données qui se trouvaient sur mon téléphone. Il me disait qu’Igor cherchait le même objet que nous et il me demanda de prendre un vol pour Paris.

« De mon côté, j’ai piraté son téléphone et j’espère qu’il va nous apprendre des choses intéressantes… » Je regardais les informations récoltées sur ma tablette tout en m’occupant de réserver un vol pour Paris. « J’espère que subir ses regards insistants ne soit pas en vain ! » Me disais-je à moi-même, me rappelant encore cet homme et ses yeux un peu trop insistants sur moi. « Tiens… Ça se confirme, il a réservé le vol pour Paris qui décolle dans deux heures… Une chambre d’hôtel, un chauffeur… Et… Il ne sera pas seul, Ward. » Disais-je en voyant les données que je récoltais. « D’après ce que je lis, une de ses équipes a fouillé une zone de Paris et à découvert un objet inconnu. C’est notre 0-8-4. » Disais-je en relevant les yeux vers Grant. Les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place. Je gardais ma tablette en mains tout en fixant l’agent dans les yeux. « Il va falloir être discret… Pour ne pas griller ta couverture. » La mienne, ce n’était pas trop grave si elle était grillée. Mais celle de Ward, il fallait faire attention. Cette couverture semblait importante, car il avait pas mal de contacts, contrairement à moi qui ne jouais que sa secrétaire. Alors oui, je pouvais être compromise pour protéger Grant s’il le fallait.

« Tu crois qu’elle va tenir le choc des nouveaux adieux ? » demandais-je à Ward en regardant ma tablette. Bien entendu, je le taquinais encore avec Eva en tapotant sur la tablette afin d’envoyer un message codé à l’équipe. « Je viens d’envoyer un message à Coulson. » Je finis par ranger ma tablette dans mon sac et à regarder Grant. J’avais tout le temps de regarder plus en détail les données ailleurs. Ici, on était toujours à découvert. D’ailleurs. Des bruits de pas s’approchèrent de nous. « Bon sang… Il y a quelqu’un qui arrive… » Sans hésiter une seule seconde, je m’approchai de Ward en tirant sa cravate pour venir l’embrasser alors que la porte s’ouvrit. « Que faites-vous ici ? Cet espace est réservé. » Il s’agissait d’un des organisateurs de la soirée, certainement. Il s’était exprimé en russe mais j’avais compris, vu son ton, que l’on n’avait rien à faire ici. « Oh… Désolée. Vous savez… Le champagne, les soirées, les hommes séduisants… C’est de ma faute. Nous partons. » Disais-je en saisissant la main de Grant pour sortir de la pièce. Une chance qu’il ne s’agissait pas d’Eva. Mais il y avait une chance sur je ne sais combien que ça soit vraiment elle. Une fois en dehors de la pièce, je tournai légèrement la tête vers Grant. « Tu vois, je sais aussi improviser. »




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyMer 30 Mar - 21:53


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Arrivé là-haut, je lui annonçai brièvement ce que je savais, du moins ce que j'avais trouvé. Ce n'étais pas toutes les informations que j'avais obtenu, seulement une partie pourtant pour le moment, je jugeais cela suffisant, continuant à réfléchir ou non. Je savais que je pouvais parler d'Eva plus en détail, pour autant, je n'étais pas tenté par le faire, non jugeant pas forcément que c'était une information élémentaire à la mission, à l'équipe d'autant que Skye n'avait pas besoin de savoir certains éléments de la vie de la jeune femme. Quoique cela pourrait la faire changer d'avis alors qu'elle se montrait dans un sens légèrement hautaine, méprisante à son égard. Pas une attitude que j'invitai à voir plus en circonstance même si je remarquais qu'elle faisait des efforts pour jouer son rôle, s'impliquant réellement comme je l'avais vu, entraîné Igor vers les WC, me doutant qu'elle allait être conduite à faire quelques prélèvements. Fits et Jemma ayant fourni le nécessaire de l'équipement pour cela, nous aidant au maximum. Je me postai derrière elle, me penchant par-dessus son épaule alors qu'elle jetait un coup d'oeil aux informations qui figuraient sur sa tablette, cherchant le vol d'aéroport que je savais qu'Igor prendrait si Eva m'avait dit vrai. Mais à vrai dire, je croyais la polonaise, celle-ci n'ayant aucune raison de me mentir. « De mon côté, j’ai piraté son téléphone et j’espère qu’il va nous apprendre des choses intéressantes… » J'hochai la tête, c'était une bonne chose et je savais que je savais que la jolie brune espérait que je la complimente. Si je n'étais avide de compliments et de sourires, il n'en restait pas moins que je savais reconnaître la prise d'initiatives bien que nous ayons un peu convenu tout cela en avance toutefois. « Bien joué. » Skye reprenant la parole, se parlant à quelque sorte en elle-même. « J’espère que subir ses regards insistants ne soit pas en vain ! » Je comprenais sa répulsion et son dégoût, cependant parfois cela était ce qu'il fallait faire. Si dans mon sens, j'avais été gâté, était bien tombée sur la présence d'Eva, il n'en restait pas moins que la jolie brune avait eu la partie la plus déplaisante du travail alors qu'elle devait tenir compagnie au russe, que je considérai comme un porc. Sans doute qu'un coup de poing dans la figure lui aurait enlevé son sourire et l'aurait fait arrêté net de continuer à regarder l'agent du SHIELD d'une manière aussi déplacée, pour autant je savais que ce n'était pas la bonne solution. Au lieu de cela, je lui répondis d'une voix neutre comme si cela m'était indifférent, ce qui était à mon goût un peu le cas, étant habitué à cela, ayant déjà rencontré des hommes comme lui, des hommes pires. « Habitue-toi ci, cela fait partie du job. » C'était la stricte vérité. En tant qu'agent, on ne pouvait se permettre de se montrer pointilleux, chaque personne était ce qu'elle était bonne ou mauvaise. Dans tous les cas, on devait faire avec et si besoin l'éliminer de l'équation. Je me penchais un peu plus par-dessus son épaule, faisant attention à ne pas maquer l'écran de la tablette avec mon ombre alors qu'elle reprenait la parole, me faisant part de ce qu'elle venait de trouver, bien que je constatai ces informations de mes propres yeux. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas. « Tiens… Ça se confirme, il a réservé le vol pour Paris qui décolle dans deux heures… Une chambre d’hôtel, un chauffeur… Et… Il ne sera pas seul, Ward. » Je voyais cela aussi alors que sur la liste de passagers de l'avion était inscrit d'autres voyageurs russes. Des amis à lui, cela ne faisait aucun doute. Dans un sens, cela ne me dérangeait pas, cela aurait été que plus inquiétant s'il n'avait personne avec lui. Cela ne faisant aucun doute que l'homme serait accompagné d'autant plus que le gouvernement russe voulait à tout prix récupérer l'artefact comme le SHIELD mais pour de mauvaises raisons. « D’après ce que je lis, une de ses équipes a fouillé une zone de Paris et à découvert un objet inconnu. C’est notre 0-8-4. » Tout en réfléchissant, je m'écartais. « Contacte Coulson, dis-lui qu'on va aller récupérer l'artefact à Paris, cela ne fait aucun doute qu'ils vont rester sur place encore demain jusqu'à ce qu'Igor en prenne connaissance. On aura juste qu'à le récupérer. On rentre, on sort. Rien de plus compliqué et on retrouve l'équipe d'extraction. Précise à Coulson que le point de rendez-vous sera au même endroit que là où l'équipe d'extraction m'attendait avant que j'ai un entretien avec lui. Il comprendra. » C'était un bon plan, nous deux continuant ainsi. Sans doute aurais-je été plus efficace en solo, mais vu la détermination de la jeune femme, je savais que ce n'était pas la peine de négocier, de même qu'avec Coulson. Je devrais juste faire avec. « Il va falloir être discret… Pour ne pas griller ta couverture. » Je souris, amusé qu'elle puisse s'inquiéter pour cela. « Ne t'inquiète pas pour cela, ce sont mes affaires. Préoccupe-toi juste de ce que tu dois faire et tu t’occuperas de moi quand je serai sur mon lit de mort, okay ? En plus cela n'a jamais été un problème pour Peter de disparaître. » C'était la triste vérité, de même que je ne m'inquiétais pas pour mes contacts ici, ni ma couverture loin de là. Et si elle en venait à être révélée alors il ne me resterait qu'à tuer ceux qui savent avant que ce même personnage n'en vienne à disparaître une nouvelle fois comme un fantôme.

« Tu crois qu’elle va tenir le choc des nouveaux adieux ? » Je me figeai. Je savais qu'elle me taquinait juste néanmoins Skye ne connaissait pas toute l'histoire et même là, même hors mission, je n'étais pas ci enjoué à rire de tout et de rien comme elle, ayant perdu cette insouciance, cette innocence des années auparavant. Mes yeux devenant lointains avant que je n'en vienne à lui répondre plus sombrement : « Ne te moque pas d'elle, tu ne la connais pas, tu ne sais rien de ce qu'elle a vécu. » Quelques instants plus tard, je me figeai, entendant des bruits de pas, juste avant elle. Skye prenant à son tour la parole alors que je venais pourtant de poser un doigt sur mes lèvres, me préparant déjà à réagir et à assommer le garde. « Bon sang… Il y a quelqu’un qui arrive… » La seconde d'après, son corps se retrouvait près du mien alors qu'elle tirait ma cravate, me forçant à me pencher vers elle, ses lèvres venant en contact avec les siennes. Je faillis sourire mais au lieu de cela, je n'en venais qu'à l'embrasser, les battements de mon coeur s'accélérant légèrement alors que la porte s'ouvrait sur un organisateur polonais. « Que faites-vous ici ? Cet espace est réservé. » Je m'écartais, comprenant parfaitement ce qu'il disait alors que Skye prenait la parole, minaudant en anglais. « Oh… Désolée. Vous savez… Le champagne, les soirées, les hommes séduisants… C’est de ma faute. Nous partons. » Je la laissai me saisir les mains sans mot dire, saluant juste l'homme, sachant que cela ne rendrait que plus suspect nos comportements si j'en venais à lui parler polonais. Lâchant aussitôt sa main en dépit de ce contact électrique. « Tu vois, je sais aussi improviser. » J'esquissai un sourire, resserrant ma cravate tout en lui répondant : « Je vois cela. Allez viens il est temps de faire nos adieux, parle juste un minimum et laisse moi faire. » Je descendis l'escalier, retrouvant Igor et Eva en train de discuter, les interrompant en anglais. « C'est là qu'on vous abandonne. Eva, j'ai laissé au secrétaire de tes supérieurs le contrat que mes patrons voudraient qu'ils signent, tous les détails ont été mis au point. On va rentrer à l'hôtel, Thalya doit encore s'occuper de rédiger le compte-rendu et faut que je fasse le bilan à mes supérieurs même s'ils ont pas encore compris que je déteste la paperasse. Igor, cela a été un plaisir de te revoir. » Je lui serrai la main d'une poignée ferme avant de me tourner vers la jolie brune qui m'adressa un sourire triste, comprenant que ce n'était que des adieux de ma part. Je m'approchai d'elle, me penchant vers elle pour l'embrasser sans me soucier des autres. Rien de comparable au baiser tout aussi rapide que j'avais échangé Skye. En venant la seconde d'après à la serrer dans mes bras, lui chuchotant à l'oreille en polonais : « Prend soin de toi. » Me reculant avant de faire signe à Skye d'y aller, la reconduisant jusqu'à la limousine. Me tournant vers le chauffeur, je lui donnai l'adresse de l'hôtel avant de me tourner vers Skye pour lui annoncer comment allait se dérouler la suite des événements. « On retourne à l'hôtel pour se changer, récupérer nos bagages puis direction le quinjet. Oublie l'idée de profiter du lit moelleux de l'hôtel, tu dormiras dans le quinjet. Hors de question qu'on rate notre vol. Entendu ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyJeu 31 Mar - 14:32


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    La mission s’était plutôt bien déroulée, jusque-là, à mon sens. Nous avions réussi à récupérer des informations précieuses concernant cet objet que nous cherchions et que nous ne voulions pas qu’il soit entre de mauvaises mains. Non, sa place était certainement mieux entre les mains du SHIELD, scellé dans un coffre et bien rangé au Fridge. J’écoutais les consignes de Ward concernant Coulson mais aussi concernant le fait que je n’avais pas à m’en faire pour sa couverture. Bon, ça va… Je savais qu’il avait plus d’expérience que moi, mais j’avais le droit de m’inquiéter un peu, non ? Après tout, j’appréciais Ward, derrière ses airs d’agent parfait. Il était mon officier superviseur et j’avais développé un lien un peu plus fort qu’avec n’importe quel agent de l’équipe, même si je les appréciais tous. Je baissai doucement les yeux suite à sa remarque concernant Eva. C’est vrai, je ne connaissais rien d’elle et peut-être que j’avais été trop loin à ce sujet, mais je n’eus pas le temps de m’excuser ou quoi que ce soit que je me retrouvais contre Ward, à l’embrasser afin d’éviter de nous faire prendre la main dans le sac. Un simple baiser. Un simple geste pour éviter de se faire prendre. Et pourtant… J’avais tout de même ressenti quelque chose.

« D’accord, je te suis. » Disais-je alors qu’il me disait qu’il était temps de quitter la réception. Il voulait que je ne divague pas de trop afin de partir le plus vite. Nous arrivions devant nos précédents interlocuteurs et je laissais Ward parler, me contentant de sourire. Je vins serrer la main des personnes avant de tourner les talons, n’ajoutant pas un mot et quittant la réception avec Ward. Une fois dans la voiture, j’écoutais ce qu’il avait à me dire. « Dommage, je suis certaine que j’aurais bien dormi… » Je soupirai doucement en scrutant les informations sur ma tablette en attendant que la limousine nous ramène jusqu’à l’hôtel. Une fois là-bas, ma première chose fut d’enlever mes talons avant de me diriger vers mon sac et de reprendre mes affaires que j’avais avant de me changer. Je pris directement la direction de la salle de bain afin de me changer et de revêtir une tenue un peu plus appropriée pour la situation dans laquelle nous nous trouvions. Enfin, la robe, c’était pour la bonne cause aussi. Je revins dans la pièce principale avant de m’asseoir sur le lit. « Jolie robe, au fait. Tu as du goût. » Je souris avant de prendre mes bottes et de les enfiler. Je soupirai doucement en m’étirant avant de reprendre ma tablette et laissant Ward prendre le soin de se changer également.

« Coulson a bien reçu notre message. » Dis-je à Grant après avoir reçu la confirmation de Coulson et que la zone d’extraction serait prête lorsqu’il le faudrait. Je levai doucement mes yeux. « Paris… Je ne m’y suis jamais rendue… Dommage que ça soit pour ça… » Dis-je en me laissant tomber sur le lit. La suite allait certainement être mouvementée, j’en étais certaine. Mais au moins, nous tenions vraiment le bon bout et j’étais vraiment curieuse de voir où tout ceci allait nous mener. Je me redresse en me mettant en tailleur sur le lit. En tout cas, même si Ward avait été contre que je vienne, je trouvais que c’était la meilleure façon pour moi d’apprendre. Et bon, je trouvais que je lui avais été utile en ce qui concernait l’informatique.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyJeu 31 Mar - 21:22


Things we lost in the fire
Ward & Skye

« D’accord, je te suis. » J'hochai juste la tête avant de quitter le couloir, descendant l'escalier pour retrouver Igor et Eva. Acceptant le fait que la jeune femme avait enfin compris que sur certains sujets, il ne servait à rien d'argumenter, ne servant à rien de croire qu'elle en savait plus si ce n'était pas le cas. Parfois il valait mieux se taire surtout quand on ne savait rien. Et c'était le cas à propos de la polonaise qu'elle ne connaissait pas, ne sachant rien de son histoire. Juste des bribes et l'image qu'elle avait pu s'en faire, hormis cela pour elle c'était comme nager dans le brouillard. Et si je ne savais pas tout sur la jeune femme, ce n'était que plus certain néanmoins j'en savais suffisamment. Elle en venant à se confier après une soirée particulièrement arrosée. Car au final, Eva n'était pas tant qu'à la recherche de sexe qu'une oreille compatissante et comme je ne parlais que quand cela était nécessaire, même lorsque j'étais saoûl gardant la maîtrise de mes émotions, de tout. Elle avait juste accepté cela en venant juste à parler, alors que je l'écoutais, récoltant au passage des informations sensibles ou des détails que je jugeais important comme convenu. En venant à la fois à remplir la mission. Pour autant, je n'étais pas attachée à elle bien qu'il pouvait paraître que cela était le cas, alors que non. Je ne m'attachais pas émotionnellement aux personnes, l'amour étant une faiblesse comme me l'avait répété John encore et encore. Je devais être prudent bien que dans un sens, Eva m'avait juste rappelé Lily et Thomas, me donnant l'impression de me retrouver pendant quelques instants en arrière avant d'en revenir à reprendre le dessus. Ses conseils ne restant que professionnels alors que je préférai pour autant garder mes contacts comme avec elle, étant toujours bon de garder des personnes du bon côté quand on partait sous couverture. Se faire des contacts toujours au risque toutefois d'accentuer le risque de se faire prendre. En revenant à la réalité en jetant un dernier coup d'oeil au petit groupe avant de franchir les portes, attendant d'être dans la limousine pour donner des conseils à Skye. Arrivé à l'hôtel, je lui avouais toutefois qu'elle n'aurait sans doute pas le temps de profiter du lit ou du champagne. Pas le temps pour cela. « Dommage, je suis certaine que j’aurais bien dormi… » J'esquissai un sourire, en venant à me débarrasser de ma veste alors qu'elle faisait de même avec ses talons. « J'imagine que tu as juste de la chance qu'on est pas resté encore plus tard et qu'on a trouvé ses informations rapidement. » Je la laissai prendre la direction de la salle de bain, terminant de ranger mes affaires tandis qu'elle profitait de l'intimité de la pièce d'eau à côté. Je terminai de ranger mes affaires dans un sac, quand elle revint alors, déposant la robe rouge que j'avais choisi pour elle sur le lit. « Jolie robe, au fait. Tu as du goût. » Je souris, me tournant vers elle, lui adressant un regard de coin. « Pas si difficile à choisir et puis je me suis dit qu'elle t'irait bien.» A vrai dire, à vu de nez, Skye faisait quasiment les mêmes mensurations que Lily et connaissant les goûts de ma petite soeur qui avait à tout prix voulu me convertir à un moment à ses bons goûts, il n'avait pas été bien difficile de choisir. Mais je tus cette partie là, d'autant plus que je ne voulais parler de Lily ou m'attarder sur ses moments, sur le souvenir de ma petite soeur, pas alors que cela pouvait me déconcentrer, pas alors que j'étais en mission. Je pris le chemin de la salle de bain. Enfilant rapidement le tee-shirt noir qui me permettait plus d'amples mouvement, le pantalon militaire venant compléter cette tenue parfaite pour ce genre de mission. Je retrouvais plaisir un contact facile avec mes armes, qui n'étaient que l'extension de mes bras, de mon propre corps.

Je revenais l'instant d'après, bien plus à l'aise. « Coulson a bien reçu notre message. » « Bien. » C'était une bonne chose d'autant plus que cela voulait dire qu'il se souvenait du lieu où était l'extraction. J'attrapai mon sac, fermant la fermeture éclair au passage. « Paris… Je ne m’y suis jamais rendue… Dommage que ça soit pour ça… » Je tournais la tête vers elle tandis qu'elle me faisait part de cette révélation. Passant une main dans mes cheveux avant de lui répondre. « Tu pourras toujours t'y rendre une autre fois en vacances. Et puis avec un peu de chance, tu pourras faire du shopping si Igor nous laisse un peu de temps pour cela. » En voyant son sourire, je compris qu'elle croyait vraiment que j'allais lui donner cette permission mais c'était faux. « Je rigole. On aura pas le temps pour cela mais si tu veux, je te laisserai le temps d'acheter une carte postale si on va sous couverture encore là-bas. Puis, tu feras d'autres missions. Celle-ci n'est que la première. Tu verras d'autres pays mais dans tous les cas tu devras oublier la partie fun, on est pas là pour cela, on est des agents. C'est pour quoi tu t'es engagée. » Peut-être aurait-elle préféré que je me taise sur les dernières mentions, mais c'est ainsi que j'étais, ne mélangeant jamais l'amusement au travail, gardant tout sur contrôle. J'attrapai mon portable, jetant un coup d'oeil, remarquant que le vol d'Igor ne partait que dans deux heures, ce qui nous laisserait un peu de temps pour nous poser toutefois, ce qu'aussi avait mentionné la jeune femme, je reposai mon sac, me retrouvant un peu gêné pour le coup, aurant préféré partir tout de suite. Je bougeais près de la fenêtre puis du mini-bar alors que Skye toujours assise en tailleur sur le lit me regardait apparemment. Je relevai la tête vers elle. « Quoi ? » Ouvrant le frigo pour regarder ce qu'il y avait dedans, ne découvrant qu'une bouteille d'alcool et un paquet géant de chips dans le placard à côté. A défaut de. Je retournai près du lit, lui lançant le paquet de chips. « C'est pour toi. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyVen 1 Avr - 11:08


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Paris était une ville magnifique à ce que j’avais pu entendre. J’étais vraiment curieuse de voir si c’était la réalité même si… Je n’y allais pas pour m’amuser, mais pour une mission. C’était notre job, après tout, et cela, Ward me le fit bien comprendre. Il me laissa entrevoir un soupçon d’espoir avant de le démolir juste après. Ce n’était pas vraiment sympa de faire ça ! Mais bon, je m’en doutais un peu, au final. « Je sais… Pas de partie fun, j’ai saisi. » Disais-je en restant assise sur le lit, tablette en main. Je commençais à connaître l’agent Ward à ce sujet… Il était contre l’amusement, visiblement. Il semblait être l’argent parfait, toujours sûr de lui, le genre de type bien droit qui ne faisait jamais de mauvais pas. Et pourtant, ça lui arrivait tout de même de sourire à quelques instants. Il venait de le faire, il y a quelques instants, d’ailleurs. Mes yeux se posèrent sur l’agent Ward alors que ce dernier s’approchait du frigo pour voir ce qu’il y avait dedans et aux alentours. Pas grand-chose, visiblement… Après tout, c’était une chambre d’hôtel, c’était normal. Il me demandait ce que j’avais alors que je repris légèrement mes esprits, un peu dans mes pensées.

« Rien… Rien. » Soupirais-je alors que ce n’était pas vrai, j’avais beaucoup de choses qui se bousculaient dans ma tête concernant Ward. Oui, j’avais beaucoup de questions à son sujet. Il était trop mystérieux, « trop parfait » et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas les mystères. J’en avais déjà un à résoudre, concernant mon identité, je ne voulais pas en résoudre un autre. Il s’approcha de moi avec un paquet de chips avant de me le lancer. « Le repas traditionnel d’une planque… » Disais-je en souriant avant d’ouvrir le paquet et de le poser à côté de mes jambes et de prendre une chips, laissant ma tablette de côté. « Je sais que je ne suis pas la partenaire que tu voulais… Enfin, je ne suis même pas sûre que tu en voulais une. » Je passai une main dans mes cheveux, chassant une mèche rebelle avant de relever les yeux en direction de Ward. « Mais… J’espère que tu voudras bien refaire équipe avec moi. Je suis certaine que c’est comme cela que j’apprendrai le mieux. » Voilà ce qui me passait dans la tête… Des pensées succinctes, des sentiments… Bref, pas mal de choses. Mais surtout, c’est que Ward n’avait pas voulu de moi pour cette mission, à la base. C’était Coulson qui l’avait imposé et j’avais parfois l’impression de plus le déranger qu’autre chose, en réalité. Et ça, je n’aimais pas vraiment…

Me sentir inutile, non désirée, ce n’était pas trop mon truc. Si j’avais accepté de rejoindre l’équipe de Coulson, à défaut d’en apprendre plus sur les dossiers cachés du SHIELD concernant ma naissance et mes parents, c’était pour me rendre utile, faire quelque chose d’intéressant de mes dix doigts. « Enfin, je ne sais pas pourquoi je te dis ça, en fait… » Je détournais doucement le regard de Grant pour le replonger sur ma tablette. L’informatique, c’était mon truc, ma manière de m’évader et la chose pour laquelle j’étais certainement l’une des meilleures. Hacker, faire des recherches, c’était quelque chose que je maîtrisais à la perfection.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptySam 2 Avr - 12:24


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je ne pus m'empêcher de me figer en la voyant me regarder. Détestant cette impression qu'on m'observait même si c'était un membre de l'équipe, même si c'était juste elle. Pour autant, il n'en restait pas moins que j'étais méfiant et que poser cette question n'était que de base naturelle. Mon regard s'attardant sur elle alors qu'elle en venant enfin à me répondre. « Rien… Rien. » Cela n'avait pas l'air d'être particulièrement rien, pas à mon sujet du moins, pas alors qu'elle m'avait observé, pour autant je n'insistai pas, sachant que tôt ou tard je pourrai toujours obtenir des réponses de sa part. Chaque personne finissant toujours pas parler de toute manière. En venant à ouvrir le frigo que pour découvrir une bouteille d'alcool. Maigre. De même que je n'en pus que venir à attraper un paquet de chips qui se trouvait sur une petite étagère en-dessous du bar. Définitivement maigre. Je me serai attendu à trouver mieux mais d'un autre côté nous n'étions pas non plus dans un hôtel trois étoiles, quoique. Mais comme d'habitude, dans une planque nous n'aurions d'autre choix que de faire avec quoique je pourrai toujours appeler le service d'étage, ce que j'étais tenté de faire. Je me dirigeai vers elle, lui lançant le paquet de chip tandis que je gardais la bouteille d'alcool. « Le repas traditionnel d’une planque… » J'hochai la tête, elle n'avait pas tort, au final, cela était cela. Bien qu'ici on pouvait faire mieux. « Au pire on peut appeler le service de l'hôtel si tu as vraiment faim. » J'hésitai un instant. La bouteille toujours à la main. Je ne comptais pas boire, juste une gorgée sans aucun doute. Après tout, j'étais en service de mission et de surcroît, je n'avais pas comme habitude de boire en mission, l'alcool brouillant les jugements.

J'entendis le paquet de chips s'ouvrir puis le craquement distinct de chips se faisant dévorer. Quelques secondes plus tard, la jolie brune prit alors la parole. « Je sais que je ne suis pas la partenaire que tu voulais… Enfin, je ne suis même pas sûre que tu en voulais une. » Je relevai la tête alors qu'elle me confiait sa manière de penser. Arguant que je ne voulais sans doute pas d'elle en tant que partenaire, se demandant à elle-même si je voulais vraiment quelqu'un. Elle connaissait déjà la réponse, néanmoins alors que je m'apprêtai à lui répondre, elle reprit alors la parole m'en empêchant. « Mais… J’espère que tu voudras bien refaire équipe avec moi. Je suis certaine que c’est comme cela que j’apprendrai le mieux. » Je savais qu'elle était sincère, qu'elle espérait vraiment que je veuille bien faire équipe avec elle alors qu'elle se sentait peut-être rejetée. Je connaissais ce sentiment, pour autant, ce n'était pas dans mes gènes de masquer la vérité à ce propos, même s'il était vrai qu'elle apprendrait au mieux à mes côtés. « Enfin, je ne sais pas pourquoi je te dis ça, en fait… » Elle détourna le regard alors que je me laissai glisser près du lit, la bouteille d'alcool toujours en main, en buvant une gorgée avant de lui répondre tout aussi simplement.

« En effet, je ne voulais pas de partenaire. Avec quelqu'un en plus, cela signifie prendre le risque de se reposer sur les compétences de l'autre et de voir la mission échouait. Etre seul élimine cette question. » Il ne s'agissait pas juste d'une question de confiance, je savais ce que je faisais en étant en solo, travaillant mieux quand je n'avais personne autour de moi, n'avant pas besoin de me demander si j'avais suffisamment confiance en la personne d'en face pour savoir s'il se passait quelque chose je lui ferait assez confiance pour remettre ma vie entre ses mains. Même en admirant les capacités des autres, j'avais du mal à croire que cela était possible même si j'avais pu constater les avantages d'être dans une équipe, chaque personne n'étant qu'une petite part de l'équation, ne pouvant à elle seule détenir la réponse d'une question. Skye m'avait fait comprendre cela. Pour autant j'avais encore du mal à m'adapter à tout cela, même si je tentais d'évoluer, de m'adapter. La tâche n'étant que plus difficile alors que je ne devais pas m'attacher. « Cependant si on repart en mission, je t'emmènerai. Je sais de quoi tu es capable, et tu as du potentiel qui se développera au fur à mesure. Alors même si je préférerai être seul, il n'en reste pas moins que je ferai ce qu'il faut. Mes sentiments n'aurant pas du de toute manière entrer en conflit avec l'ordre de Coulson. » C'était la vérité, de base je n'aurai même pas du négocié face à Coulson mais se taire n'aurait paru que plus suspect. La mission ayant encore de l'importance, un impact même maintenant. Je reportai le goulot d'alcool alors que pendant un instant mon esprit déviait, repensant à John, à Lily, Thomas. Pas le moment pour cela. « Et tu as pas besoin de te justifier tu sais. Pas avec moi. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptySam 2 Avr - 17:36


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Je venais de laisser parler mon cœur. Je venais de dire à Ward ce qui me passait par l’esprit et au fond, je me demandais pourquoi je lui avais dit cela. Car bon, ce n’était pas quelque chose à exposer en pleine mission même si nous attendions la suite. Et puis, c’était Ward… Ce n’était pas le type le plus ouvert que je connaisse, il fallait bien l’avouer. Mes yeux se posèrent sur l’intéressé et il prit la parole en m’exposant sa version des choses. Il est vrai que travailler en équipe demandait de se reposer sur les compétences de l’autre, mais parfois, ça pouvait aider. Grant n’aurait pas pu pirater le téléphone d’Eva sans mes compétences, par exemple… Et je n’étais pas aussi compétente que Ward dans certaines situations. Mais à nous deux, on faisait un beau duo, comblant les lacunes de l’autre grâce à nos compétences respectives. Je lui fis un léger sourire lorsqu’il me disait qu’il repartirait en mission avec moi et que j’avais du potentiel. Ce genre de chose faisait plaisir à entendre, c’est vrai.

« Tu sais… Je trouvais nécessaire de me justifier à ce sujet. » Dis-je en souriant en prenant une nouvelle chips, toujours installée en tailleur sur le lit. Ma tablette bipa quelques instants et je la pris en main pour constater que le portable d’Igor se déplaçait. « En piratant le téléphone d’Igor, j’en ai installé un sous-programme qui me permet de voir ses déplacements. Et il se déplace. » Dis-je en reposant mes yeux sur Ward. Il devait certainement se déplacer pour se préparer afin de prendre son vol. Et puis, le fait de pouvoir le pister comme cela allait nous servir pour la suite, j’en étais certaine, car, même si nous savions qu’il se rendait à Paris, nous ne savions pas où il comptait se rendre réellement et cet information, via son téléphone, serait précieuse. Je vins prendre la bouteille que Ward avait dans la main pour en boire une gorgée. Nous étions en mission, certes, mais je ne comptais pas boire toute la bouteille et le voyage allait être long, de toute façon, jusqu’à Paris. Je lui fis un léger petit sourire en lui redonnant la bouteille.

« On ne dira rien à Coulson. » Ajoutais-je en passant une main dans mes cheveux. Oh, j’étais certaine qu’il avait déjà fait pareil durant sa carrière d’agent du SHIELD. Tous les agents en planque, certainement… Malgré tout, l’alcool, ça rassemblait et ça n’avait pas le même effet qu’une bouteille d’eau. Mes yeux se reposèrent à nouveau sur Ward. Je préférais éviter d’être à nouveau trop personnelle car je sentais bien qu’il n’aimait pas vraiment cela. « J’espère que l’on trouvera ce que l’on cherche là-bas. » Je voulais reconcentrer la discussion sur la mission. Au moins, ça m’éviterait de dire des bêtises à Grant. Il était loin d’être aussi communicatif que Simmons ou Fitz. Dans un sens, il ressemblait à May, version masculine, bien sûr.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyDim 3 Avr - 18:20


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je lui répondis, lui disant plus ou moins la vérité. Pour autant elle ne l'était pas entièrement alors que je me retrouvais là dans l'unique but de savoir qui elle était vraiment. Dans un sens, être près d'elle, à ses côtés me permettait d'être sur, me permettant de comprendre ce qu'elle représentait dans ce schéma. Elle était l'élément inconnu de l'équation, ce que je n'avais pas prévu. J'avais cru que l'équipe de Coulson se contenterait à moi, May, Fitz, Jemma mais le destin avait conduit Skye à nous rejoindre, Coulson à la rencontrer. Je n'avais pas prévu que les membres de l'équipe s'attacheraient automatiquement à elle, et dans un sens l'avoir à mes côtés, devoir être sur le terrain avec elle me permettait plus particulièrement de voir si je devais ou non la considérer comme une menace. Ce que j'espérai qu'elle n'était pas, pour autant, pour le moment, il était clair qu'elle semblait sous contrôle. Encore heureux. Ce que j'avais moins prévu étant que j'étais petit à petit en train de m'attacher à elle, et tenter de me mentir ne rendait que plus cruel la chose. Je savais que je ne devais pas pour autant entre ce que l'on veut et ce qui est la réalité, il n'y aurait toujours qu'un écart, une différence. N'ayant d'autres choix, ne pouvant faire demi-tour ou tenter d'alerter John qui ne me considérerait comme faible. Je savais déjà ce qu'il pourrait s'apprêter à me dire, connaissant déjà les mots qui m'avaient déjà énoncé et qu'il ne pourrait qu'énoncer encore s'il comprenait que je m'attachai, laissant les liens avec l'équipe prendre le dessus. Pourtant, je ne pouvais éviter cela, ne pouvant tenter d'esquiver tout le temps l'équipe de Coulson alors que justement le but était de l'infiltrer, la seule différence certaine est qu'il ne serait que plus difficile de rompre cet attachement. Quoique logiquement cela devrait être facile comme me l'avait dit John. Mais étrangement j'avais des doutes à ce sujet.

Les craquements des chips dans le paquet alors que la jeune femme s'en saisissait pour en manger de nouveau, prenant la parole au passage. « Tu sais… Je trouvais nécessaire de me justifier à ce sujet. » Je n'ajoutai rien, peut-être qu'elle le pensait alors que je me trouvais si peu sociable à ses côtés mais la vérité était que je ne comptais faire plus d'efforts, espérant que moi gardant des distances, la rebutant de ce fait suffirait à ce qu'aucun lien n'en vienne à se créer. Tout ce qui comptait. Cela et la mission. Par moment, j'aurai aimé savoir ce que cela faisait de vivre de réels moments, pas comme ceux là qui n'étaient que des illusions mais jurer contre le destin ne me servirait à rien, d'autant plus que je ne pourrai jamais rien faire pour aller contre. Soudain, la tablette bipa, je me relevai aussitôt, ayant dégainé mon arme avant de la baisser aussitôt alors que je comprenais qu'il ne s'agissait que de la tablette. Je secouai la tête, comme si la paranoïa ne pouvait s'empêcher d'être omniprésente dans mon esprit. Me forçant à me détendre alors que je me penchai vers elle, lui demandant de quoi il en retournait. « Qu'est-ce que cela veut dire ? » « En piratant le téléphone d’Igor, j’en ai installé un sous-programme qui me permet de voir ses déplacements. Et il se déplace. » J'hochai la tête avant de reprendre la parole, voulant en savoir plus, inquiet qu'il parte aussitôt bien que cela m'étonnerait. « Est-ce que tu peux savoir où il va aussi ? » A mes yeux, il s'agissait sans doute de l'hôtel pour autant on était jamais trop prudent. Mais il ne devait s'agir de quelque chose d'important alors que la seconde d'après, la jolie brune s'emparait de la bouteille d'alcool que je tenais toujours dans ma main. Je détachai mes doigts de la bouteille alors qu'elle s'en emparait, portant le goulot à ses lèvres pour en boire une gorgée. M'adressant un petit sourire avant de me tendre de nouveau la bouteille que je portai à mes lèvres, appréciant la saveur de l'alcool. « On ne dira rien à Coulson. » « Non, il ne vaudrait mieux pas. Pousse toi tu veux. » Et je m'installai sur le lit à mon tour, bien plus confortable que le tapis. N'arrivant à me détendre complètement, me demandant si je le pourrai seulement un jour avant de boire une nouvelle gorgée d'alcool, gardant toujours tout sous contrôle pour le moment. « J’espère que l’on trouvera ce que l’on cherche là-bas. » Mon regard se reposant sur elle alors que je lui répondais, une lueur de curiosité dans le regard : « Pourquoi est-ce que l'on ne trouverait pas ce qu'on cherche là-bas ? A moins que tu veuilles juste rentrer à la base et que c'est pour cela que tu es si pressée ? » J'étais curieux de savoir ce qu'elle me répondrait bien que je doutais qu'elle veuille réellement rentrer tout de suite à la base, pas alors qu'elle venait de me dire qu'elle aurait aimé passer plus de temps à Paris, y aller pour une autre raison. Non, il s'agissait peut-être d'autre chose à moins que cela ne soit qu'une tactique de sa part pour tenter d'en savoir plus. Cependant, je ne comptais pas lui permettre d'en savoir plus, préférant autant en savoir plus sur elle. Et soudain, une idée me traversa l'esprit. Une mauvaise idée, mais à défaut de cela me permettrait d'en savoir plus. « Je propose un truc simple, tu me poses à tour de rôle une question qui te brûle sur les lèvres et je t'en pose une. Un peu comme action et vérité si tu vois de quoi il s'agit. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyLun 4 Avr - 10:54


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    J’eus un petit sursaut lorsque Ward s’était levé afin de pointer son arme en direction de ma tablette. « Woh, du calme… Elle ne va pas t’exploser à la figure. » Dis-je avec un petit sourire avant de lui expliquer de quoi il en retournait. D’ailleurs, il me demanda si je pouvais lui dire où se dirigeait Igor « A son hôtel. T’en fais pas, le programme me préviendra lorsqu’il sera près de l’aéroport. » Je lui fis un petit sourire en lui chipant la bouteille d’alcool, buvant une gorgée. Je n’avais pas pour habitude de boire en mission, mais c’était exceptionnel. Il fallait bien ça pour me détendre un peu, car, me retrouver avec Ward ici, dans cette situation, ça me rendait bizarre. Je ne savais pas si je devais apprécier, détester, avoir peur… L’agent était difficile à cerner et il restait avant tout mon OS. Mais, dans un sens, son air de parfait petit agent avait de quoi me plaire. Mais je ne pouvais pas m’embarquer dans ce genre de discussion, il me prendrait certainement pour une folle ou que sais-je. Du coup, j’avais essayé de réorienter la discussion en rapport avec la mission, mais, malheureusement, Ward semblait avoir pisté le truc… Je posai mes yeux sur lui, suite à sa question.

« Non… Non. Ce n’est pas ça… C’est juste… J’espère que l’on n’a pas fait tout ça pour rien. » Je lui souris, n’étant pas vraiment sincère à nouveau. Je me mettais dans une situation délicate, à vrai dire, à penser à ma situation actuelle, avec l’agent Ward. C’était très spécial comme situation, mais Grant semblait vouloir briser la glace, alors qu’il s’était installé à mes côtés. Il voulait que l’on se pose mutuellement des questions, du genre action-vérité. J’eus un petit sourire en me redressant. Là, ça pouvait devenir intéressant ! Et Ward semblait avoir remarqué qu’il avait réussi à briser la glace et à m’attirer sans aucun problème. « Ah oui ? Hum… » Dis-je en réfléchissant, regardant un peu le plafond, curieuse d’en savoir plus sur Grant et désireuse de le découvrir davantage. Je devais bien réfléchir aux questions que j’allais poser, car je n’avais pas vraiment le temps de poser toutes les questions que je souhaitais lui poser. Non, le temps qu’il nous restait avant de partir était largement insuffisant.

« Arrive-t-il à l’agent Ward de s’amuser un peu ? Enfin… » Me rendant compte de la bêtise que je venais dire, car l’amusement pouvait prendre diverses formes. « Je veux dire… Sortir, boire… Ou alors, est-il toujours aussi sérieux ? Non parce que, franchement… Alors le prends pas mal hein ! On dirait l’agent May version masculine. Enfin… Tu parles un peu plus qu’elle. Ouais, elle peut être carrément flippante parfois, d'ailleurs... » Voilà, je divaguais un peu. Ward avait réussi à attiser le mal-être que j’avais pu avoir en me retrouvant avec lui. Les potins, c’était mon truc et ça, tout le monde dans l’équipe le savait. Si je pouvais grappiller quelques infos croustillantes sur Coulson, May ou les autres, ça faisait mon bonheur ! Il m’en fallait peut, parfois. « Vous iriez bien ensemble ! » J’eus un petit rire en m’imaginant Ward et l’agent May ensembles. Les soirée en tête à tête où on entend les mouches voler. Bref.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] EmptyLun 4 Avr - 12:53


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« Woh, du calme… Elle ne va pas t’exploser à la figure. » Je vaissai mon arme aussitôt, ce n'était jamais une bonne chose d'être aussi tendu. Ce n'était jamais une bonne chose d'être ainsi sur ses gardes mais je ne pouvais m'en empêcher, ne pouvant m'empêcher de réagir comme cela, d'être aussi crispé. Ce n'était pas seulement de la paranoïa, c'était plus que cela alors que je me trouvais dans cette pièce d'hôtel, me préparant déjà pour la suite des événements, me préparant déjà à devoir faire face à Igor et ses hommes. Une préparation pas seulement mentale alors que je me retrouvais là dans cette pièce, ne parvenant à me détendre totalement alors que je me trouvais face à elle. Jamais totalement à l'aise avec les autres, et ceci n'étant pas seulement véridique mais aussi une illusion. Cela n'étant tantôt qu'un masque me permettant de surcroît d'éviter qu'ils cherchent d'autres informations, me permettant de m'assurer qu'ils ne poseraient pas d'autres questions afin de ne pas se heurter à ma froideur légendaire. Cela n'étant dans un sens qu'un masque de plus que je portais alors que j'en venais à ranger mon arme, lui demandant un peu que trop froidement où il allait, voulant en savoir plus. Elle ne parut se rendre compte de cela, alors qu'elle reprenait la parole, m'indiquant tout ce que je voulais savoir tandis que je continuais en parallèle de réfléchir. « A son hôtel. T’en fais pas, le programme me préviendra lorsqu’il sera près de l’aéroport. » J'hochai la tête, discrètement, tentant plutôt de me concentrer de nouveau alors que tout restait que trop flou à mon goût. En venant à m'installer sur le lit, encore un peu trop inconfortablement avant d'en venir à poser mon regard sur elle, me doutant qu'il s'agissait plus que cela, me doutant qu'elle ne me disait pas tout ou que de par cela, elle tentait juste d'éviter certains sujets. Finalement, la jolie brune prit la parole, hésitante, balbutiant légèrement. « Non… Non. Ce n’est pas ça… C’est juste… J’espère que l’on n’a pas fait tout ça pour rien. » Si facile de distinguer le mensonge à travers les mots des autres. J'étais passé maître dans cet art, leur mentant à chacun d'entre eux sans pour autant qu'ils s'en rendent compte, les empêchant de découvrir la vérité. Pour autant, je laissai couler, n'insistant pas plus, lui proposant plutôt un petit jeu. Un jeu certes dangereux car cela ne ferai aucun doute qu'elle tenterait d'en savoir plus sur moi, pour autant j'étais prêt à prendre le risque d'autant que cela permettrait de renforcer la confiance qu'elle me portait.

« Ah oui ? Hum… »  Je la laissai réfléchir à une question avant qu'elle n'en vienne à prendre la parole, particulièrement moqueuse alors que je venais juste de lui tendre une perche. « Arrive-t-il à l’agent Ward de s’amuser un peu ? Enfin… » Je tournais la tête vers elle. Elle rougit un peu plus alors qu'elle reprenait la parole. « Je veux dire… Sortir, boire… Ou alors, est-il toujours aussi sérieux ? Non parce que, franchement… Alors le prends pas mal hein ! On dirait l’agent May version masculine. Enfin… Tu parles un peu plus qu’elle. Ouais, elle peut être carrément flippante parfois, d'ailleurs... » A vrai dire ce que je ne pouvais lui dire était que l'amusement ne faisait pas parti de mes gènes, même enfant. Même enfant, s'amuser se résumait à quelques heures volées avec Christian absent, tandis que je retrouvais Lily et Thomas, pouvant enfin souffler un petit peu en leur compagnie. Oubliant pendant un temps l'ombre de nos parents prêts à nous frapper, Christian qui faisait de même et le reste. Puis j'avais été emprisonné, et John ne m'avait que poussé à tenter de survivre pendant 6 mois seul. Encore là, je n'avais pu profiter, étant seule avec Buddy, tentant juste de survivre. Puis les missions s'étaient enchaînées alors que j'étais formés au SHIELD et à HYDRA en parallèle dès que j'avais un peu de temps libre. Dire que j'avais eu du temps pour boire ne serait qu'un mensonge alors que cela n'avait jamais été le cas. Elle, arguant que j'étais une version de May au masculin, s'enfonçant un peu plus sans s'en rendre compte alors qu'elle ajoutait : « Vous iriez bien ensemble ! ». Elle ne pouvait s'empêcher de rire sans se douter que cela faisait parti de mes plans alors que je comptais endormais la brune justement en usant de cela. Me préparant hors et déjà à jouer avec elle. Cependant au lieu de prendre la mouche, je lui répondis. « May, non merci. Et oui, je sais m'amuser, ... c'est juste que tu ne me connais pas hors travail. Pourquoi tu aimerais prendre un verre avec moi ? » Retournant la question aussitôt sans pour autant que cela en soit une, réellement, la voyant rougir un peu plus alors que marquant le clou, je déclarai aussitôt, assurant de placer mes pions là où je le souhaitais, comme je le voulais. Sachant ce que je voulais, sachant encore plus ce que je faisais. En venant à répliquer au tac à tac en lui tendant la bouteille d'alcool. « Je t'ai répondu, et, ... c'est ma question. »




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra
» Fire with fire [Daisy]
» Like a lost puppy — ft. Gwen
» Love is weakness [Skye]
» In the rubble are all the things | Ft Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-