AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyLun 4 Avr - 20:04



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Dès fois il m’arrive à me demander ce que les autres Avengers penseraient de moi si ils connaissaient toute mon histoire. Bon certes j’ai fais connaissance avec Sam Wilson en voulant dérober un objet protégé dans un entrepôt de l’Initiative. Il y a quand même mieux comme premier contact. Mais cette fois-ci, j’ai la sensation de trahir un peu les convictions de l’équipe, mais je sais que quand Hank me demande une faveur, ce n’est jamais pour un profit personnel, c’est que quelque chose l’inquiète. Hank est un mentor, un père, un ami… Cet homme est un combattant pour la paix, un homme qui ferait tout pour éviter qu’un pouvoir ou un autre possède des armes bien trop dangereuses et qui pourraient provoquer des guerres meurtrières, d’ailleurs je n’ai jamais pensé à lui demander ce qu’il pense de mon adhésion aux Avengers ? Oh j’aurai tout le temps pour y penser car la je m’approche du bâtiment du SHIELD sur le dos d’Ant-thony 2, une fourmi volante qui me guide vers le toit de ce lieu sécurisé que je vais devoir infiltrer pour mon Mentor. Je me suis déjà amusé à me faufiler dans ce genre de lieu sécurisé pour rendre visite à Will quand elle était en soin intensif au sein du SHIELD, mais à ce moment la je ne faisais pas trop attention car je me doutais que le SHIELD m’avait remarqué et me laissait faire car je n’avais que de bonnes intentions, tenir compagnie à une Agent blessée. Mais cette fois ci je viens ici pour pirater un de leurs ordinateurs, tenter de trouver des informations pour Hank sur le Yellow Jacket. En faite, la Pym Technologie avait travaillé un temps avec le SHIELD, et même si Darren Cross lui voulait vendre le Yellow Jacket aux plus offrants, dont les ennemis de notre Gouvernement ou du monde, Hank craint que certains plans du projets soient restés dans les mains de l’Agence et il refuse de voir aussi le SHIELD créer de super-agents en Yellow Jacket, ce qui pourrait justement faciliter des missions d’infiltrations mais aussi de meurtres, sabotages,… Et comme le SHIELD a déjà été infiltré et manipulé une première fois par Hydra, l’idée de voir de tels plans entre des mauvaises mains le tracasse au point de me pousser à prendre de tels risques. Et croyez moi, Hank n’est pas un homme qui me pousserait à prendre des risques ou à me mettre en danger pour rien, la preuve quand il avait remarqué la présence de Sam Wilson dans ma première infiltration, il m’avait ordonné de rentrer pour m’éviter des ennuis alors que la mission était pourtant capitale pour notre réussite. Vous comprendrez donc que quand il m’a demandé ce service, j’ai pris cela très au sérieux et point comme un caprice… Puis j’avoue que j’ai une pointe de curiosité quand il s’agit des dossiers du SHIELD, comme essayer de savoir pourquoi les Agents ne sont pas venus sortir Willow de ses emmerdes plutôt, pourquoi ils ont attendu si longtemps ? Et aussi le faite qu’elle m’ait parlé de Fury qui est venu la sauver juste à temps alors que normalement Fury était un homme assassiné par Hydra. Oui il ne faut pas éveiller ma curiosité… Jamais…

Bien… Point de blabla, arrivé sur ce toit je demande à ma brave monture de m’attendre au cas où et me dirige vers le système d’aération. Si j’ai pu infiltrer la Cross Technologie deux fois malgré les nombreuses sécurités adaptées justement à faire face à Ant-Man, je dois pouvoir y arriver ici non ? Je prends une grande inspiration en faisant une petite prière rapide pour ne pas finir dans une cellule ou en confinement, je n’aimerais pas devoir passer le reste de ma vie en boite à être surveillé et considéré comme un ennemi du Gouvernement, quoi que je suis persuadé que Pym viendrait très rapidement me sortir d’ici. Bien, vérifiant l’heure, visant un moment où la majorité des employés seront soit sur le départ ou en pause repas, je me décide de foncer, sautant dans la bouche d’aération pour me laisser glisser en espérant que les plans que m’ont donné Pym soient corrects car bon mon vieux Sage n’a plus été en relation avec cette Agence depuis longtemps et il y a surement eu des changements. Je m’agrippe au premier croisement, de mes deux mains, pour me glisser dans ce nouveau tuyau, préférant éviter de continuer à descendre et croiser une hélice qui ferait de moi un mort que personne ne retrouverait. Le repose en paix petite fourmi ne sera pas pour de suite. Me mettant à courir, comptant les pas, je fais attention de ne pas tomber quand je croise une sortie, espérant que le SHIELD entretient correctement ses aérations car j’avoue que l’idée de croiser un rat ne m’enchanterait guère. Finissant de compter à 130, je me tourne alors vers la grille me dévoilant la pièce se trouvant en dessous de moi, pouvant remarquer des ordinateurs… Yes, je ne me suis pas planté… Mais un autre souci est présent, deux employés qui discutent simplement, de choses et d’autres, ne se montrant pas impatient de quitter les lieux.

Un soupire s’évade alors, m’installant assis sur le rebord, attendant que les lieux se libèrent en contrôlant ma montre. Allez les gars, bougez vous… Les employés du SHIELD n’ont pas de vie sociale ou quoi ? Je remue un peu mes jambes dans ce vide, toujours à attendre, les voyant un peu marcher, les regardant s’approcher de la porte alors qu’ils échangent quelques petites remarques déplacées sur une de leurs collègues pour finalement ouvrir la porte, passer, la refermer et quand j’entends le verrouillage de sécurité, je saute sans attendre. C’est toujours très impressionnant quand à la taille d’une fourmi je bondis de si haut… J’ai la sensation de sauter du haut d’une falaise et franchement si je ne savais pas que le costume me protège de ce genre de choc grâce à ma masse réelle, je serai surement occupé à flipper grave. Arrivant à terre, une chute malgré tout qui secoue bien, je reste encore sous ma toute petite taille pour vérifier les lieux, voir si je peux observer une caméra de sécurité. D’après ce que Hank m’a dit, ce sont de réels paranos ici, donc il y a des risques que oui, ils surveillent les lieux, du coup mieux vaut être des plus prudent… Finalement, après un moment, je remarque un petit globe sur le plafonnier, dans le coin gauche, au fond de la pièce. Bien, maintenant trouver comment faire pour que cette caméra ne me remarque pas, tout en me donnant le temps de pirater le système protégé du SHIELD. C’est dans ce genre de moment que j’aimerais reprendre contact avec la jeune femme que j’ai connu du Rising Tide, celle-ci saurait surement m’aider… Me plaçant derrière la globe comprenant la caméra, je reprend ma taille normale pour tenter de monter doucement sur un des meubles présents, poussant quelques livres de mon pied et me permettre ainsi d’atteindre ce dit objet de surveillance. C’est la que je peux remercier mes compétences en électronique et surtout mes connaissances en systèmes de sécurité… Bon d’accord, mes talents de voleurs aussi… Faisant donc bien attention, je passe les doigts sur le globe sans les laisser apparaître devant l’objectif, commencer à défaire les attaches pour débuter l’opération difficile. J’incline légèrement cette partie vitrée pour ne pas devoir la retirer, ce qui se remarquerait trop facilement, et je prends une petite épingle pour atteindre l’appareil. Je vous passe tout le travail minutieux qui me prend au moins cinq minutes mais j’arrive à faire en sorte que la caméra se fige sur la dernière image filmée, ainsi cela me donnera un peu de temps libre.

Je peux enfin passer sur l’ordinateur, l’allumer, ouvrir ma combinaison pour en sortir une clé usb que je branche sur cet équipement. Et oui cette clé contient un petit virus fait maison qui m’aidera justement à infiltrer les différentes données cryptées du réseau et à moins que le SHIELD recrute des pirates que j’ai côtoyé, normalement ils ne devraient pas remarquer cette petite manœuvre. Je ne devrais pas penser à cela, car la loi de Murphy et moi, nous sommes amis, il suffit que je pense qu’il ne doit pas se produire quelque chose pour que cela arrive. Hop, me voilà rapidement connecté, maintenant je laisse mon programme décrypter les sécurités, m’agitant un peu, murmurant sans cesse « plus vite, plus vite,… » Impatient de pouvoir accéder aux dossiers du SHIELD et découvrir ainsi si cette agence a, ou non, des plans du Yellow Jacket. Et quand enfin je peux accéder au système, je me connecte pour fouiller les différents dossiers, cherchant tout ce qui concerne l’armement ou l’expérimental sans m’attarder sur les dossiers qui ne me disent rien, je ne suis pas la pour espionner… enfin si mais pas pour cela… mais pour trouver quelque chose, espérant surtout qu’ils n’ont rien sur ce sujet pour rassurer Hank.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyMar 5 Avr - 0:02


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    Je tapotais sur ma tablette, installée sur ma chaise de bureau, pieds sur ce dernier. J’étais en train de consulter un programme que Simmons m’avait demandé de vérifier. Je m’étais quelque peu éloignée de l’informatique ces derniers temps. À vrai dire, ça n’avait pas trop été ma priorité avec tous les changements qui s’étaient opérés dans ma vie… Et quels changements… J’avais découvert qui j’étais, j’avais découvert que je n’étais pas une jeune femme comme les autres… J’avais retrouvé ma famille pour au final, la perdre. Donc oui, j’avais eu quelques moments pas mal mouvementés. Me poser là, en cet instant et pouvoir regarder le programme de Simmons me faisait un bien fou. Je renouais un peu avec moi-même, avec mon origine. Afin de voir si le programme était bien connecté sur le réseau, je me rendis dans la salle où il y avait les serveurs du quartier général. Une fois à l’intérieur, je vis que je n’étais pas la seule. Il y avait également un agent, l’agent Morse. Je lui fis un bref sourire avant de me diriger vers le serveur qui m’intéressait. Je tapotai sur le clavier quelques instants et je vis que le programme était bien connecté. Simmons serait certainement ravi pour faire… Ces trucs de biologiste. Oui, moi c’était l’informatique, elle, la biologie. Chacun son domaine, pas vrai ?

Bobbi vint m’interpeller quelques instants, me parlant d’un des agents que l’on avait recruté il y a quelque temps et que l’on trouvait assez timide. On s’amusait souvent à le charrier. « On va le confier entre les mains de May, il reviendra en surhomme. » Dis-je en plaisantant, me dirigeant vers la sortie, laissant l’agent Morse passer avant moi avant de fermer la porte qui se verrouilla après mon passage. Cet endroit était réservé au personnel compétent, tout le monde n’avait pas la possibilité de s’y rendre. Je me rendis à nouveau dans la pièce dans laquelle je me trouvais avant. Il s’agissait d’une salle de briefing que nous utilisions souvent avant chaque mission. Je me réinstallai sur ma chaise en prenant ma tablette. Cette dernière vint m’afficher certaines données qui ne devaient pas se trouver là. Il y avait une activité suspecte aux serveurs. Un virus s’y trouvait. Et ça… Ce n’était pas normal. Je m’étais occupée du système informatique et c’est pour cela que j’avais décelé un problème. J’activai la caméra de la salle des serveurs, mais il ne semblait y avoir personne. Cependant, en y regardant de plus près, je vis qu’il s’agissait d’une image fixe et non de l’image actuelle.

Sans hésiter une seule seconde, je bondis de ma chaise en me saisissant d’une arme tranquillisante eu passage. Je ne voulais pas avertir qui que ce soit. La base n’avait pas besoin de cela en ce moment et je pouvais gérer cela. Si ça tombe, ce n’était rien du tout… Mais la hackeuse qui était en moi me disant le contraire. D’ailleurs, si je n’avais pas été aussi bonne en informatique, je n’aurais certainement rien vu car il s’agissait que de petits détails. Je m’approchai de la porte en l’ouvrant très doucement, marchant d’un pas félin dans la salle avant d’apercevoir une silhouette dans la pénombre. « Je te conseille de reculer de cette console et de mettre tes mains en évidence. Ou alors, bouge et je te tire dessus. Je te laisse le choix. » J’étais prête à tirer si le besoin s’en faisant sentir et j’étais prête à contacter quelqu’un via mon oreillette si la situation m’échappait. Les protocoles étaient très rapides pour verrouiller les accès et empêcher les intrus de s’échapper.


       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyMar 5 Avr - 17:09



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Bon sang, mais qu’est ce que je m’en fous des dossiers sur les Avengers, des missions en cours, des anciens prototypes d’Héliporteurs, de leurs dossiers sur des choses inhumaines, tout ce que je veux c’est trouver la section armements expérimentaux. Je tapote du pied à terre tout en continuant à taper sur cette machine pour chercher au plus vite le dossier qui m’intéresse, tombant sur de tout sans m’arrêter, ne jouant même pas le curieux quand certains dossiers ont des noms étranges, après tout je ne suis vraiment pas la pour perdre mon temps. C’est frustrant n’est ce pas ? Bien entendu je garde mon casque, une sécurité au cas où car qui sait qui pourrait arriver et voir mon vrai visage. Mais voilà, alors que je commence à enfin arriver dans ce qui semble pouvoir m’intéresser, un dossier confidentiel, l’ouvrant pour trouver la section prototype, je me retrouve face à un arbre de choix improbables… Prototypes d’Armements, Prototypes d’Armures, Prototypes Battlesuits, Prototypes Génétiques, Prototypes Scientifiques, Prototypes non létaux, Prototypes instables,… Ouai… Génial… Et alors le Yellow Jacket est en quoi car bon c’est de l’armement, c’est aussi une armure ou une Battlesuit, c’est aussi scientifique, non létal comme létal, c’est instable,… Bon sang je vais en avoir pour des plombes mais c’est alors que je veux cliquer sur le premier des dossiers que la d’un coup j’entends une voix résonner en ces lieux, une voix libérant une injonction accompagnée d’une menace. Je me fige, les doigts toujours sur la console sans me retourner, mon esprit tentant de réfléchir le plus rapidement possible. Je sais que si la je me transforme directement pour passer à l’étape de fourmi, premièrement la jeune damoiselle va surement faire sonner l’alarme, mais en plus je vais directement faire savoir au SHIELD qu’Ant-Man a tenté de pirater leurs ordinateurs ce qui risque de tomber sur la tête de Pym ou des Avengers.

« Hum… Excusez moi, mais si je me recule en mettant mes mains en évidence… Je bouge… Donc du coup vous allez me tirer dessus… » Dis je pour commencer en reprenant ses propres mots, tentant de gagner un peu de temps pour réfléchir rapidement à une solution passive à cette situation, ne voulant point que cela tourne en affrontement, ni blesser une personne, ni même attirer des ennuis à quelqu’un. La difficulté, c’est qu’ici c’est le SHIELD, pas la Cross Technologie, attaquer un agent est réellement un crime puis ce serait attaqué quelqu’un de bien probablement, mais je ne suis point certain que si j’exprime mes intentions, celle-ci les acceptes sans vouloir m’enfermer. « Donc… Sans vouloir vous offenser, ce n’est réellement pas mon attention, je vous assure… Que dois je faire ? Reculer les mains en évidence ou ne pas bouger ? Comprenez que j’ai besoin d’une réponse logique et précise… Surtout que la tension du moment pourrait pousser nos actes faire une faute que nous ne souhaitons aucunement. Ni vous, ni moi… » Bon sang, pitié qu’elle ait un peu le sens de l’humour et ne prenne pas trop mal tout ce que je lui balance, je n’ai pas envie de revenir avec des trous… Ce serait réellement difficile d’expliquer comme situation, puis je ne suis pas certain que mon entourage apprécie que j’ai affronté le SHIELD d’une façon ou d’une autre.

Franchement, la situation ne me met pas réellement à l’aise, mais vraiment pas, d’ailleurs je n’ai toujours pas bougé alors que mon regard cherche un détail, un reflet sur l’écran pour me permettre peut-être de voir qui me menace, et où est elle. Mais cela me permet aussi de voir l’heure sur l’écran, de réfléchir à ces dossiers devant moi, plein de données passant dans mon esprit. « Vous n’avez pas besoin de votre arme Madame… enfin Agent… Je ne suis ni armé, ni dangereux… Non au contraire je suis plutôt pour la non violence, je suis sur que nous pouvons arranger cela avec une bonne conversation et je vous payerai un café plus tard… » Bon, je prends des risques, mais le café cela ne va pas passer pour corruption de fonctionnaire hein ? Dites moi ? Rassurez moi ? Puis il faut que je parle, cela me détend, cela me permet de vider le stress. Peut-être que juste expliquer ce que je fais lui permettrait de me laisser tranquille. Je respire, un peu lentement, prenant une plus grande bouffée d’air tout en parlant ensuite d’une voix posée, se voulant être neutre, sereine, ne dévoiler aucun stress qui pourtant m’envahit pour chercher la meilleure position à adopter envers la personne armée. « Je vous prie, laissez moi vite continuer… Après nous pourrons parler… Mais il est nécessaire que je trouve ce que je suis venu chercher. Je ne veux rien espionner, ni voler… Je dois juste effacer une chose bien trop dangereuse pour rester entre les mains d’une agence, même du SHIELD. » Je ne sais pas du tout si elle va gober ce que je raconte, après tout quand j’avais tenté de dire à Falcon que je venais voler de l’équipement pour sauver le monde, il ne m’avait pas cru non plus et vous savez déjà comment cela a tourner. « Je vous assure, ce n’est que pour sauver des vies, en rien pour nuire à votre Agence, ni à un membre de celle-ci. » Bon sang, si j’étais un Stark j’aurais une armure à l’épreuve des balles et de l’argent pour acheter un agent… Si j’étais un Captain America je suis sur que personne ne trouverait étrange que je sois la, en dehors du faite que Captain ne doit pas être doué avec un ordinateur. Mais non je suis juste un mec dans un costume bizarre occupé à forcer les ordinateurs d’une des plus puissantes agence gouvernementale et qui a une arme pointé sur lui. « Croyez moi, je suis de votre coté… Même si je suis certain qu’un coupable dirait la même chose. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyMar 5 Avr - 21:00


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    J’étais sur mes gardes. Je fis un pas en avant, arme toujours braquée vers la silhouette que je distinguais doucement, dans la pénombre. Il était en combinaison, c’est tout ce que je pouvais savoir, même si, dans sa voix, je pouvais déceler qu’il devait porter un casque ou quelque chose dans le genre. Il semblait avoir un sens de l’humour assez spécial, à vrai dire. Il se jouait un peu de la situation, ce qui me fit légèrement sourire à mon tour. « Ça vous arrive souvent de faire de l’humour avec une arme pointée dans votre dos ? Je m’étonne que vous soyez encore en vie. » Après tout, certaines personnes avec le sang chaud auraient pu tirer dans la jambe de cette personne afin de le faire taire. Heureusement pour lui, si je tire, il ne sera qu’assommé, car il s’agissait d’une arme tranquillisante. Mais cela, je préférais le garder pour moi.  S’il le savait, je perdais l’avantage de la surprise, il pourrait essayer de s’échapper, sachant qu’il ne risque « que » d’être assommé. C’est déjà mieux que tué. Il en vint même à me proposer un café après m’avoir certifié qu’il était non armé et qu’il n’était pas pour la violence. Je soupirai un instant. « Et vous proposez aussi des rencards ? De mieux en mieux. » Je fis un nouveau pas en avant, me voulant quelque peu intimidante. Après tout, c’était moi qui avais l’avantage et non cet homme. Mais s’il avait réussi à déjouer la sécurité de la base, c’était qu’il était doué. Je ne comptais donc pas le sous-estimer un seul instant.

Il semblait vouloir effacer un dossier dans le serveur du SHIELD, d’où le virus qui semblait être un scan afin de balayer les différents dossiers qui se trouvaient dans la base de données. Tout s’expliquait, désormais. Je comprenais mieux l’origine de ce petit virus qui s’était implanté, mais je devais saluer cet homme. Il semblait plutôt doué en informatique, mais malheureusement, il était tombé sur une adversaire coriace. « En effet, un coupable dirait la même chose que vous. Alors, éloignez-vous de cette console. Maintenant. » J’avais insisté sur le maintenant afin de lui obliger à se reculer. « Les dossiers qui se trouvent ici ne vous concernent en rien. Mais je dois avouer être impressionnée qu’un homme déjoue la sécurité du SHIELD et arrive jusqu’ici pour installer un virus. Mais désolée, mon pote. T’es tombée sur une coriace. » Je fis un léger petit sourire. « Alors… Ça peut se passer en douceur. Tu me dis qui tu es et ce que tu veux réellement et, peut-être que je ne te tirerai pas dessus pour m’avoir proposé un café. J’ai déjà eu mon lot de petits vauriens. » Oui, j’avais été, en quelque sorte, une criminelle et j’étais sortie avec des types pas très fréquentables. Enfin, pas des tueurs non plus… Mais des petits voyous, le genre de mec qui me faisait craquer, à l’époque.

Je ne bougeais pas, pointant toujours mon arme dans sa direction. Je ne voulais pas m’approcher de trop, histoire qu’il ne prenne pas cela pour une menace et qu’il décide de faire une bêtise. J’avais la situation sous contrôle. Enfin, c’était l’impression que j’avais… Et je ne voulais pas que cela dégénère. Mais quoi qu’il en soit, il n’était pas prêt de sortir de cette pièce tant que je n’obtenais pas mes réponses. J’imagine qu’il n’avait pas envie de faire la rencontre de mes pouvoirs, même si je n’aimais pas trop les utiliser dans ce genre d’endroit, de peur d’abimer le matériel informatique. Fitz n’allait certainement pas apprécier !


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyMar 5 Avr - 23:18



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Il faut avouer que je préfère prendre cela avec de l’humour que de faire un geste brusque ou de tenter quelque chose. Je pourrais juste cliquer sur mon gantelet et hop disparaître comme une fourmi dans la pénombre mais premièrement ma mission serait un échec et deuxièmement je serais surement rapidement identifié, quoi que la je pense que je le serai aussi alors autant éviter en plus d’échouer dans la mission non ? « L’humour est un bon moyen de décompresser vous savez… C’est mieux qu’agir impulsivement non ? » Mais heureusement qu’elle le prend ainsi car si j’étais tombé sur un type avec un bâton dans le cul, j’aurais déjà vu la colère, les menaces, voir une balle dans une partie de mon corps. Cela aurait été dommage de m’abimer bêtement, mais au moins je montre que je cherche à prendre la situation positivement et avec diplomatie, pas commencer à faire le mec super sur de lui qui menace ou qui viendrait balancer à celle le tenant dans la ligne de mire qu’elle ne peut rien contre moi, ou qu’elle ne sait pas contre qui elle se bat. Bref, évitons la réplique clichée du vilain, surtout que je ne le suis pas, pour tenter ma méthode perso. Le sourire… Quoi qu’avec mon casque, le sourire ne risque pas de faire grand effet. Je retiens un hoquet quand elle parle de rencards, me disant que je me suis très très mal exprimé, au pire je m’attendais à une accusation de corruption, pas de rencards. J’hésite presque à me redresser faire un signe négatif de la main, mais cela pourrait être pris comme un signe d’attaque. « Ah non non… Je ne suis point de ce genre… Non, je parlais d’un café pour discuter et rire de cette situation particulière… Vous savez le genre – Oh c’était quand même amusant quand tu me pointais de ton arme en me prenant pour un sale criminel -, vous voyez ? Je n’oserais point vous proposer un rencard… » Puis je pense que ce serait vraiment la pire idée du siècle vu notre position respective non ? J’entends qu’elle se rapproche mais je ne tente rien contre elle, en faite je préfère que tout se passe dans le calme et la douceur. Oui oui je suis un grand rêveur, mais j’aurais tout le temps de réagir après si elle n’accepte pas de me laisser continuer.

Ce qui me dérange c’est qu’elle veuille que je quitte cette console, chose que je ne fais pas d’ailleurs, même si elle insiste sur le maintenant. Bon je ne touche à rien, je ne pianote pas sur le clavier pour montrer que je ne bouge pas et ne fais rien, mais je ne peux pas lâcher ce que je fais, sinon à nouveau ce serait un fail monumental. Je réfléchis à nouveau à ce que je peux lui dire ou faire pour arranger la situation, libérant juste quelques mots après son « compliment » particulier. « Merci merci… Ce n’était pas facile, mais j’avoue je m’en suis bien sorti… Enfin jusqu’à votre arrivé. » Oui autant préciser ce petit détail, mais je dois continuer. Bon sang Scott, une idée vite faite, une petite idée sur quelque chose qui pourrait la toucher, la convaincre que je dois continuer cette tâche. « Mais parlons plus sérieusement… Je ne peux pas obéir à votre injonction, ce que je recherche me concerne surement plus qu’il ne concerne le SHIELD. D’ailleurs si ils possèdent l’objet de ma quête, ce sont eux quelque part les voleurs, qui s’approprient une technologie qui ne leur appartient pas. » Ah mais oui, idée de génie, dire que le SHIELD est le voleur et moi le justicier, très intelligent, surtout à un agent qui me menace de son arme… Super, la elle va me prendre pour une malade, mais bon continuons maintenant que j’ai débuté ainsi. « Je dois vérifier… Cette technologie a été volée par un homme dérangé, elle allait être utilisée à des fins meurtriers… Le SHIELD a peut-être récupéré les plans et ils doivent être détruits. » Puis le pire dans tout cela c’est que je ne mens pas… Mais je crois que le pire dans cette situation, c’est que je suis sur que par mes mots je résume 80% des dossiers du SHIELD.

Bon allez, il faut essayer de prendre cela autrement, faut vraiment que je puisse la convaincre, mes doigts se crispant un peu sur le tableau de commandes, mon cerveau tournant à fond pour trouver la phrase, le mot qui pourrait lui faire baisser son arme. Je reprends une grande inspiration, tournant juste la tête vers celle qui me vise de son arme, sans retirer mes mains de leur place, tentant juste de voir la personne au travers de la visière rouge en reprenant alors la parole d’une voix sereine, calme, montrant que je ne suis pas quelqu’un qui pourrait faire une connerie à cause du stress. « Ecoutez, qui je suis ne compte pas… Mais vous… Etes vous un agent qui ne fait qu’obéir aux ordres, ou avez vous de réelles convictions ? Vous pouvez vérifier, je ne volerai rien, je ne lirai rien… Je dois juste effacer un dossier si il existe, m’assurer qu’une invention détruite ne voit jamais le jour. Cela n’appartient pas au SHIELD, c’est une chose trop dangereuse pour être entre les mains d’un Gouvernement, ou d’une Agence, cela ne doit pas être utilisé, ni produit en série… Cela rendrait le meurtre facile… Si vous avez des principes… Comprenez que je ne peux pas, je n’ai pas le droit de laisser le SHIELD posséder cela. » Je sens que je ne suis pas très convaincant pourtant j’use vraiment de convictions dans ma voix, je crois en ce que je dis, en ces mots que Pym n’a pas cessé de me dévoiler. Sa technologie ne doit pas être utilisée ainsi, c’est un homme de paix, pas un homme de guerre. « Il y a déjà eu trop de morts, trop de dommages collatéraux à cause de cela. Peut-être que votre agence à de bonnes intentions aujourd’hui… Mais pouvez vous garantir que le prochain directeur sera juste ? Que plus jamais un groupe comme Hydra arrivera à s’installer en son sein ? Que personne ne pourrait utiliser ce que vous gardez pour faire du mal ? » Je me retiens de dire que déjà les Heliporteurs étaient une preuve qu’il faut faire attention aux technologies misent dans les mains d’une Agence liée au gouvernement, mais je préfère éviter de trop pousser sur les fautes, si elle est un poil trop fanatique ou patriotique, cela pourrait être juste une raison pour qu’elle me dire dessus. Voulant montrer un peu de bonne volonté, en reportant mon regard sur cet écran, je redresse les mains vers le haut, les mettant bien en vue qu’elle vit que je n’ai aucune arme sur moi, espérant simplement que le doute puisse glisser dans son esprit, qu’elle me croit… elle au moins… Sinon je sens que ce sera reparti pour comme avec Sam, à devoir trouver un plan C ou D imprévu. « Je vous en prie… » Ma voix est maintenant emplie de quelque chose de plus personnel, repensant juste à Darren Cross dans le Yellow Jacket, quand il a voulu prendre ma fille en otage.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyMer 6 Avr - 12:07


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    L’humour était une défense comme une autre, mais il fallait bien faire attention de la doser avec soin pour ne pas irriter la cible des blagues. Heureusement pour lui, j’étais plutôt dans un bon jour et je n’étais pas susceptible. Alors oui, il avait blagué, ça m’avait fait sourire, mais ça s’arrêtait là. Je ne comptais pas me laisser berner par son ton enjôleur. Je restais là, arme pointée dans sa direction alors qu’il semblait vouloir se défendre, vouloir justifier sa venue ici. Il n’avait pas reculé suite à ma demande, préférant se justifier, me disant que le SHIELD était en possession d’une technologie qui pouvait être dangereuse entre de mauvaises mains. Mais comment cet homme pouvait être au courant d’une telle chose ? Connaissait-il les petits dossiers du SHIELD ? Ce n’était pas possible… Pas sans avoir un accès à cet endroit. Il ne semblait pas apprécier qu’une agence puisse avoir une telle technologie entre les mains, doutant même des bonnes intentions du nouveau Directeur. Me suppliant même de le laisser faire.

« Pour votre information, le SHIELD détient bon nombre de technologie. Elles sont bien mieux entre leurs mains que… Disons, entre celles d’HYDRA. » Dis-je ironiquement. Bien entendu, il n’y avait aucune meilleure main que le SHIELD. C’était la seule agence qui connaissait assez les technologies spéciales pour pouvoir les gérer, même si parfois, elles dépassaient nos compréhensions. « Et je vous assure, ils ne sont plus infiltrés au SHIELD. » Je fis de nouveau quelques pas en direction de mon interlocuteur. Chaque pas était lent, mon arme toujours pointée en sa direction. « Vous semblez en savoir beaucoup trop sur nos dossiers… Je ne peux pas vous laisser partir sans savoir ce que vous cherchez et comment vous en savez autant. » Tout doucement, la silhouette de cette personne se dessina. J’étais vraiment curieuse de savoir de qui il s’agissait et comment il avait fait pour entrer jusqu’ici et comment il en savait autant. « On va faire un petit tour tous les deux. Vous savez, on sert du bon café aux salles d’interrogatoire. » Dis-je, toujours ironique.

Je me retrouvais à quelques pas de lui et je pus distinguer sa combinaison, son casque. « Mais… Vous êtes qui? » Sa combinaison n’avait rien avoir avec le genre de combinaison que je pouvais porter en mission. Non, elle était bien différente. Et là, je me remémorais les dossiers du SHIELD que j’avais passé en revue grâce au Directeur Coulson. « Attendez… Je crois savoir… » Dis-je, étant assez proche de lui, peut-être un peu trop proche d'ailleurs, car je m’exposais à lui, malheureusement. Mais je cherchais dans mes pensées avant qu’un flash survienne. Oui ! C’était Ant-Man ! L’homme capable de modeler sa taille. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Et encore mieux, pourquoi était-il en train de pirater le SHIELD ? Bon sang ! C’était un Avenger ! La fan hystérique qui était en moi pouvait se réveiller à tout instant, mais il faisait quelque chose de mal ! Il devait certainement avoir de bonnes raisons, mais je ne pouvais pas le laisser faire comme cela. Coulson m’en voudrait certainement ! Je m'en voulais de ne pas avoir réagi plus vite mais ça devait être la combinaison... Je n'avais pas l'habitude de ce genre d’accoutrement chez les personnes vers qui je pointais mon arme.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyJeu 7 Avr - 1:13



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Oh non pitié, pas une pro SHIELD qui est aveuglée par sa loyauté. Peut-être qu’Hydra n’est plus en son sein mais cela ne rend toujours pas le SHIELD aussi bon qu’il souhaite le laisser paraître. Il suffit de voir ce qu’il est arrivé à Willow, si longtemps torturée, abandonnée, des agents mourant et sauvée que juste avant son exécution après des semaines d’horreurs. Non, je ne me fie pas à une agence gouvernementale, quelque soit son niveau d’honneur officiel ou ses discours. Je ne sais pas réellement comment faire pour qu’elle imagine les choses autrement, mes doigts se crispant, ma mâchoire se serrant, certes elle tente de l’humour ce qui rend la chose plus facile, se montrant moins agressive au travers de cela, mais il faut qu’elle voit les dangers du SHIELD, pas dans son état actuel, mais dans toutes les probabilités à venir. « Quelque soit les intentions actuelles du SHIELD, il n’en sera point ainsi définitivement, cela reste en parti de la politique, des gens qui sont remplacés, qui peuvent voir un jour un directeur bon et posé, puis le lendemain un pragmatique plus ambitieux. Avez vous le pouvoir de m’assurer, de me promettre que le SHIELD restera toujours honorable ? Que jamais un homme corrompu se retrouvera avec le pouvoir d’accéder à ces dossiers ? Que jamais un infiltré ou un pro militaire ne viendra pas à accéder à ces technologies ? » De long discours pour essayer de toucher la jeune femme, pour réussir à lui faire voir mes craintes, mes visions de la situation, de l’avenir possible. « Vous ne pouvez pas me le promettre, car il est fort probable que cela arrive un jour. Un homme se faisant passer pour mort, un autre qui prend sa place… Et demain ? Si c’était un homme qui veut optimiser l’efficacité du SHIELD en usant de méthodes peu orthodoxes ? Vous allez l’arrêter ? Non, les Agents obéiront car c’est le règlement, ceux qui ne seront pas d’accord seront juste mis de coté… Mais rien n’empêchera un homme d’user d’un pouvoir trop dangereux… Aujourd’hui vous avez le pouvoir d’empêcher des menaces futurs, ou des actes injustes… Non pas en vous opposant à un homme corrompu qui pourrait prendre place, mais en empêchant un tel être d’un jour avoir une arme qu’il ne doit point posséder. » Je ne sais pas si ce discours un peu hésitant arrivera à la toucher, mais j’y met de mon cœur dedans, de mes convictions, de ma foi. J’espère qu’elle peut entrevoir ma vision ainsi, la situation. « Si votre directeur actuel est un homme bon, il n’a pas besoin de cette technologie… Alors sa disparition des données du SHIELD ne fera aucun préjudice… » Oui je sais, j’insiste, je tente de montrer tous les points de vue à ce sujet, toutes les possibilités. Je n’ai pas le droit de dire comment j’en sais autant sur le SHIELD, et la cela ne vient pas de Willow, mais bien de Pym qui a travaillé pour eux avant, puis aussi de ma position chez les Avengers qui m’a permis d’en apprendre un peu plus. En tout cas elle aura compris que je ne peux pas la suivre dans une salle d’interrogatoire. « C’est vous maintenant qui me filez un rencard, mais la salle d’interrogatoire… Cela fait un peu donjon, pas trop mon tripe… Je suis navré. »

Quand vient la question du qui je suis, à nouveau je ne peux pas lui répondre, hésitant à dire « Ridiculus » ou « L’homme Mouche » ou « Casque Chromé » pour tenter de trouver un nom débile qui pourrait la distraire. Et après tout ces noms sont du niveau de celui d’Ant-Man, donc bon, cela reste encore probable non. Faut que je trouve une solution quand la je la sens réellement proche, regardant à nouveau vers elle… Merde… Ce n’est pas le genre vieille brute musclée, c’est un petit bout de femme jeune qui semble gentille, même en me pointant d’une arme… bon cela ne va pas m’aider. Et la voilà qui en plus commence à comprendre qui je suis… Ce je crois savoir est un poil de trop, mais du coup il me reste alors peut-être une solution, tenter de lui faire voir qu’on est du même coté, que c’est un acte bon, que je ne suis pas un monstre qui va venir détruire le SHIELD en apportant l’enfer viral dans son système informatique. Bon allez un effort, je me tourne doucement vers elle, portant toute mon attention sur son visage, sans pour autant ouvrir le casque car bon si elle reconnaît Ant-Man, autant éviter de reconnaître Scott Lang non ? « Nous sommes du même coté Agent… Laissez moi terminer s’il vous plait. Après si vous voulez, je vous expliquerai tout cela, à vous uniquement… Mais laissez moi terminer avant que d’autres remarques l’intrusion. » Je fais un pas vers elle, les mains en l’air, pour montrer ma bonne foie, voulant en faite simplement lui donner l’avantage en venant presque me poser torse contre son arme à feu, vraiment c’est pour tenter de bien montrer que bon sang de bon soir, je ne vais pas faire de mal à cette Agence, je pense au contraire au mal qu’elle peut faire au reste du monde, même avec de bonnes intentions. Mais voilà, vous me connaissez hein… Je ne suis pas réellement le champion toute catégorie… La nervosité, l’arme, la situation, le coté sombre de la pièce, l’attention sur elle… On recommence… Je crois que je vais avoir un diplôme du mec qui tombe le plus souvent sur des Agents du SHIELD, et dans le sens figuré du terme car je me prends le pieds dans la chaise que j’avais reculé en voulant me rapprocher de ce pas, que je perds un poil l’équilibre… juste assez pour sans le vouloir, en tentant de me récupérer, frapper dans l’arme de cette jeune femme, la déviant de coté… Geste qui pourrait paraître agressif, comme une attaque pour la désarmer, sauf qu’à ce mouvement s’accompagne un juron peu fleurit et ma presque chute faisant que d’un coup je me retrouve contre cette jeune femme, la bousculant juste une peu, mais presque à nous faire tomber tous les deux… Presque hein, je n’ai pas non plus foncé dedans, disons juste que c’est embrassant et surtout que cela ne fait pas très sérieux. Vive la réputation si cela s’apprend. Encore heureux que je ne lui ai pas collé un coup de casque à la figure… cela aurait été encore pire. Me ressaisissant je la regarde au travers de la visière, espérant qu’elle ne prenne pas trop mal, ni qu’elle m’envoie bouler dans la pièce d’une prise martiale. « Hummm… Heu… Ce n’est pas ce que vous croyez… »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyJeu 7 Avr - 15:52


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    Il commença à me parler du SHIELD et de la corruption qui pouvait germer en son sein. C’est vrai que certaines personnes pouvaient être méfiantes par rapport au SHIELD et à tout ce qui s’était passé précédemment, avec HYDRA… Mais il fallait être à l’intérieur du SHIELD pour comprendre leurs intentions. Enfin, je veux dire, le SHIELD de maintenant, avec Phil Coulson à sa tête. J’appréciais cet homme, j’avais un profond respect et de l’admiration pour lui. Il était comme un père pour moi et j’étais prête à le suivre partout. Ce n’était pas du fanatisme, loin de là, car Phil était un homme bon. Je n’étais pas prête à suivre un homme mauvais. J’avais eu cette mauvaise expérience avec ma mère. « Je vous arrête. Si ça continue, vous allez me dire que le SHIELD est mauvais. » Je voulais plus trop entendre ses bêtises. Son petit discours ne marchait pas avec moi. J’avais traversé trop de choses au SHIELD pour le laisser tomber. L’ironie était que j’avais eu ma plaque la vieille de la chute de l’organisation… Je n’avais même pas pu frimer avec. En tout cas, il ne semblait pas apprécier que je lui propose un rencard dans la salle d’interrogatoire, mais c’était bien là que la suite de la discussion allait se dérouler. Il n’y avait pas vraiment d’alternatives s’il ne désirait pas être plus clair à ce sujet.

Je m’approchai donc doucement de lui, afin de scruter chaque geste suspect et d’avoir une bonne raison de tirer si cela devait être utile. Je n’étais pas partisane pour tirer à tout va et cet homme ne semblait pas hostile, il était loin d’être le genre de sale type que je pouvais rencontrer en faisant ce job. Non, il était plutôt pacifiste. En m’approchant de lui, je reconnus cette personne, ce héro… Il s’agissait d’Ant-Man. J’avais été un peu déstabilisée en me rendant compte qu’il s’agissait de lui et non de quelqu’un qui n’était pas un héros. Il semblait vouloir que je lui laisse le temps de terminer ce qu’il était en train de faire. Il mit ses mains en l’air avant de s’approcher de moi. Au moins, il n’était plus près de la console… C’était déjà ça. Cependant, en s’approchant, il vint taper mon arme d’une manière bien étrange, comme si cela n’était pas vraiment prévu, suivi d’une bousculade qui me fit reculer d’un pas alors qu’il me disait que ce n’était pas ce que je croyais. Sans hésiter une seule seconde, je plie le genou avant de balayer ses jambes avec la mienne pour le mettre à terre. L’entraînement de l’agent May me servait très souvent… Je vins poser mon pied sur son torse en pointant mon arme dans sa direction. « Dans un autre contexte, j’aurais bien aimé un autographe… » La fan hystérique de super-héros… C’était la moi d’avant, mais ce petit côté revenait de temps en temps lorsque j’étais face à l’un d’entre eux.

« Alors… Dois-je vous arrêter pour tentative de corruption par discours interposé ou alors pour tentative de fuite non volontaire ? Ça ne semble pas très crédible sur un dossier ça. »  Je restais sur mes gardes, car je connaissais le pouvoir d’Ant-Man, celui de se rendre plus petit. Mais il ne l’avait pas utilisé, signe qu’il ne voulait pas que je me mette à sa poursuite. « Je vais retirer mon pied. Vous avez dix secondes pour vous relever et retirer ce virus. Au moindre geste suspect, je tire. » Je retire doucement mon pied.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyJeu 7 Avr - 17:15



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Je soupire bien sur que je soupire, si le SHIELD était si bon, si grand, si propre, je ne serais pas ici à pirater son ordinateur, ils auraient simplement rendu la technologie du Yellow Jacket à Pym, son propriétaire réel, et non en garder des schémas dans leurs bases de données, c’est un peu comme une forme de vole non ? Donc qu’elle ne me sorte pas que le SHIELD n’est que bonté, ce n’est pas le cas, d’ailleurs je suis persuadé que la moitié des plans qui doivent se trouver dans ces données sont des armes de destructions qui n’ont rien de bien glorieux. Il faut bien que je tente de la convaincre, de lui faire comprendre que tout cela n’est que justice finalement, après tout le SHIELD n’a pas à posséder cela, c’est plutôt simple et Pym a confiance en moi, si je pars en laissant cela, ce serait courir le risque de revoir un jour dans les médias des gens mourir étrangement sans que personne n’ait rien remarqué, de voir des accidents étranges sans aucune trace. Non… Ce n’est pas une arme de guerre comme pensait Cross et comme pense surement le SHIELD. Ce n’est surement pas pour rien que Hank a décidé d’arrêter de travailler avec eux, même si cela a « changé » depuis, cela reste malgré tout un trop grand risque. Mais malheureusement alors que je voulais montrer juste un peu de bonne foi pour arranger les choses, ma maladresse légendaire avait retrouvé son chemin, me faisant percuter la jeune femme qui n’a pas tardé à réagir en me balayant et me faisant tomber brusquement dos à terre… Outch, qu’elle brute… Puis elle pose son pied sur moi me faisant une remarque au sujet d’un autographe… Hein ? Tssss je ne suis pas réellement le genre de héros qui fait gloire comme un Captain America, mais c’est gentil. « Cela peut toujours se faire… Mais je ne crois pas réellement que ce sera des plus ravissant dans votre collection. » J’hésite un peu à poser les mains sur la botte de la jeune femme pour la repousser mais je pense qu’elle prendrait cela assez mal, surtout vu sa nouvelle posture offensive. « Par contre, vous savez il existe pas réellement de pressing pour ce genre de combinaison, si vous pouviez éviter de la salir… Puis je n’aime pas trop être sous une semelle… Mauvais souvenir. » Faut dire que se balader en fourmi, dès fois cela a ses petites difficultés, comme quand je me suis fait marcher dessus. Je ne sais pas réellement ce que je peux faire maintenant que les choses ont pris une telle tournure, je pourrais essayer de faire des yeux doux mais je crois qu’elle le prendrait mal, tout comme je pourrais tenter de venir la bousculer réellement pour tenter de la mettre à terre, de l’attacher juste le temps de finir puis ensuite la libérer en m’excusant, mais je ne suis pas certain que cela serait pris positivement. Puis le coté violent n’est pas réellement mon fort, même si Hope m’a bien formé.

Je fais un signe positif de la tête quand elle me parle des possibles arrestations. « Non cela n’a rien de crédible, donc évitons l’arrestation et laissez moi continuer, ce serait bien non ? Je termine, je conclu, je me casse et vous n’avez rien vu. » Pourquoi ai je la sensation qu’elle va juste me dire non ? C’est presque une certitude vu qu’elle est un peu bouchée depuis le début de note échange, en tout cas elle ne souhaite écouter ce que je tente de lui faire comprendre, ni accepter la possibilité que le SHIELD qu’elle semble tant aimer pourrait changer demain, ou un autre jour. Que croit elle ? Que Coulson est un homme immortel qui restera des décennies à cette place ? La voilà d’ailleurs qui en revient au faite de retirer le virus et la menace de me tirer dessus… Bon sang, mais c’est quoi ces personnes qui aiment tant la violence et l’idée de faire des trous dans mon corps ? Est ce qu’il y a une cible sur mon corps de dessiné avec une inscription « tirez moi dessus » ? Non. « Ecoutez… Je ne le ferai pas, même si vous me tirez dessus. Je ne fais que rechercher des schémas pour les détruire. Et si ils sont bien dans votre base de données, alors c’est que le SHIELD les a volé. Cela ne vous appartient pas. » Je me redresse lentement en la regardant, me relevant sans faire aucun geste suspect, même si j’avoue que j’ai bien envie de tenter un truc pour prendre le dessus mais cela ne ferait que réellement engendrer des hostilités inutiles et évitées pour le moment. « Vous pensez peut-être que le SHIELD est au dessus de tout, de tout le monde. Mais vous devez vous attendre à ce que certains veulent récupérer ce qui leur a été dérobé. Vous ne pouvez pas jouer avec des choses qui ne vous appartiennent pas. » Sans le vouloir ma voix est devenue plus sévère, presque un sermon. Elle peut dire ce qu’elle veut sur la grandeur des hommes ici, cela ne change rien aux faits… « Surtout avec ce monde qui change, ces nouvelles lois… Ce qui a été conçu pour sauver des vies ne doit pas devenir une arme utilisée pour en ôter. » Je soupire à nouveau en venant épousseter ma combinaison, espérant peut-être encore gagner un peu de temps. « Je veux bien vous en dire plus… Ici… Maintenant… Répondre à vos questions… Mais le reste… Je ne peux pas répondre à votre demande. Vous voyez bien que je ne tente rien d’agressif, j’essaye seulement de faire appel à votre raison. » Bon, je ne sais pas pourquoi je m’acharne maintenant, mais cette fois je suis prêt à réagir si elle s’emballe ou s’énerve contre moi, prêt à changer de taille pour gagner plus de temps, d’ailleurs j’ai déjà appelé les renforts, même si elles ne sont pas encore la, je sais qu’elles sont en approches, toujours fiables ces fourmis. « Après si cela vous donne tant de plaisir, vous pourrez me tirer dessus d’accord ? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyJeu 7 Avr - 23:05


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    Ce héros était bien différent de ce que j’aurais pu m’imaginer. Il ne semblait pas vraiment sûr de lui, pas aussi charismatique que pourrait l’être Captain America. Après tout, c’était LE héros. Le tout premier, à ce que je sache… Mais bon, ma connaissance à ce sujet n’était pas vraiment parfaite, alors… Je me trompais peut-être. Mais il était vraiment un modèle pour beaucoup de monde et je l’admirais même si je n’avais pas eu la chance de le rencontrer. Il semblait ne pas vouloir désactiver le virus, ce qui avait l’art de m’énerver quelque peu, même si je n’avais pas encore tiré sur lui, même si je l’avais menacé de le faire. Il me proposait simplement de fermer les yeux, de le laisser faire et de le laisser partir. Mais ça, c’était mal me connaître. Il en revint avec ses fameux schémas. Visiblement, ça semblait être quelque chose qui le hantait et ça semblait être quelque chose de très dangereux. J’avais baissé quelque peu mon arme en l’écoutant parler. Il dénigrait le SHIELD, disant qu’il avait volé les plans et que d’un jour à l’autre, le SHIELD pouvait basculer dans le mal, comme le jour où le SHIELD était tombé. « Après si cela vous donne tant de plaisir, vous pourrez me tirer dessus d’accord ? ». Je fis un léger petit soupir en regardant Ant-Man.

« Vous auriez dû prendre rendez-vous, ça aurait évité… Tout ceci. » Dis-je en ne le quittant pas des yeux. Je n’aimais pas pointer mon arme sur un héros, je n’étais pas la méchante et ça ne me démangeait pas tant que ça de lui tirer dessus, à vrai dire. Mais si cela me permettait de m’approcher de la console pour désactiver ce virus, je n’hésiterais pas à le faire. Après tout, ce n’était pas des projectiles létaux. « Je vous assure que le SHIELD n’est plus ce qu’il était. Coulson est un homme bon et je peux vous assurer aussi qu’il maîtrise les choses… Complexes. » Je ne parlais pas forcément des schémas, car, après tout, je ne savais pas ce qu’ils contenaient. Non, je parlais de moi. J’étais complexe, j’étais spéciale… Je pouvais être dangereuse, mais j’étais quand même ici malgré que le chemin fût parsemé d’embuches. Au début, tout le monde eut peur de moi avant de comprendre que je n’étais pas une menace, mais une opportunité de faire de grandes choses au sein du SHIELD.

L’écran sur lequel se trouvait Ant-Man quelques minutes auparavant commença à scintiller, signe que les dossiers qu’ils cherchaient semblaient avoir été trouvés. « Bon, je vais devoir m’occuper de ce virus moi-même, visiblement. » Dis-je en reposant mes yeux sur le jeune homme. « Ne vous en faites pas, vous n’aurez qu’un mal de tête. » Je relevai mon arme en direction d’Ant-Man, prête à lui tirer dessus. Lorsque mon arme fut dirigée vers sa poitrine, je vins presser la détente une seule fois. Je sentais bien que ça ne servait à rien de le raisonner. Il n’était pas hostile, certes, mais il ne me laisserait jamais retirer ce virus de son plein gré. Alors, je préférais tirer afin de le faire et de le laisser repartir après. Il n’était pas méchant, je ne voulais pas qu’on l’emprisonne dans une cellule spécialisée. Ce n’était pas un criminel. Mais en tant qu’agent du SHIELD, je ne pouvais pas fermer les yeux là-dessus.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyVen 8 Avr - 20:22



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Prendre rendez-vous ? Genre téléphoner pour dire quoi ? – Hey bonjour le SHIELD, je voulais savoir si vous étiez disponible vendredi à 21h pour que je puisse fouiller vos dossiers secrets vérifier que vous ne possédez pas des schémas volés d’une technologie confidentielle et ensuite détruire ces schémas. Non, je ne reste pas pour manger mais c’est gentil de proposer, donc à vendredi. Merci de votre compréhension. – Non je ne crois vraiment pas que cela aurait pu passer, surtout avec l’idée de vérifier dans des dossiers confidentiels. J’aimerais juste qu’elle arrive à comprendre que ce n’est pas spécialement contre son supérieur actuel, mais contre l’avenir aussi… Le Gouvernement, le SHIELD, ou la Sécurité Mondiale ne doivent point obtenir les informations sur le Yellow Jacket sinon tout le combat contre Darren Cross aura été inutile, et tout ce que j’aurais fait jusqu’à aujourd’hui ne représenterait rien, la menace serait toujours présente. Cela m’attriste qu’elle n’accepte pas cette situation, qu’elle ne veut point entrevoir ce qui éveillent tant de craintes en ma personne face à cette affaire. « Et si je dis : - Je suis un Avengers, faites moi confiance – Est ce que cela a une chance de fonctionner ou je peux toujours aller me faire voire ? » On ne sait jamais, après tout peut-être que tenter la base de chez base, le truc gros comme un camion pourrait passer et me donner une chance donc de pouvoir continuer ce que j’ai prévu. Surtout qu’elle insiste sur le faite que Coulson est un homme bon, mais cela ne change rien à tout cela, il peut être le meilleur mec du monde, il ne peut pas garantir la sécurité de telles informations tout comme il ne peut pas garantir de rester à jamais le Directeur du SHIELD. « Je n’ai rien contre votre Coulson, je vous assure… Ce n’est pas lui qui m’inquiète… ni Fury… Même si j’aurais deux trois choses à lui dire. » Comme le faite de prendre trop son temps pour un sauvetage… « Mais je vous parle des jours à venir… Que ce passera t’il si quelqu’un prend la place de Coulson et que celui ci n’est point aussi sage et raisonné ? Pouvez vous me promettre que tous les Directeurs du SHIELD à venir seront aussi intelligent et bon que l’actuel ? » Une nouvelle fois je veux lui faire comprendre plus loin que la situation d’aujourd’hui. Attendre trop longtemps serait un danger, attendre que ce soit un connard à la direction et ce sera trop tard. Mais je note la pointe d’hésitation sur le mot Complexes, chose qui pourrait peut-être servir plus tard. En faite, même dans le blabla, il faut toujours faire attention aux réactions d’autrui car tout le monde dévoile une part de soi en parlant, un détail, ou une chose que nous désirons cacher, donc ici le Complexe doit la toucher personnellement d’une façon ou d’une autre. Bon sang, allez faut que je gagne encore un peu de temps, si le scan des bases de données se termine, je saurai si ils ont ou non des dossiers sur le Yellow Jacket, priant intérieurement que non car cela me faciliterait la vie de juste devoir quitter les lieux alors que de devoir intervenir contre cet ordinateur en étant menacé risque d’être un poil plus complexe.

Mais voilà, alors que le scan semble enfin terminé, annonçant une mauvaise nouvelle, elle me répond qu’elle va devoir s’occuper de cela personnellement, je tente une nouvelle fois de toucher son âme. « Je vous en prie… Pour protéger des vies innocentes…  Des enfants…» Il y a vraiment une réelle conviction dans ma voix, repensant encore à Cassie, à Cross qui l’a menacé, à ce combat. Je n’imagine pas ce que serait la situation si je devais affronter des Yellow Jacket sur entrainés et préparés à de tels combats. L’avantage que j’avais eu contre Cross, c’était que ce dernier n’avait aucune formation, aucun entrainement pour cette technologie, mais l’idée de devoir en affronter des agents avec un tel pouvoir entre les mains, non… Je ne veux pas risquer de voir des gens mourir à cause de cela, ce serait uniquement ma faute, uniquement car je n’aurais pas pu empêcher cela.  Mais voilà qu’elle me parle de mal de tête, bougeant rapidement son bras vers moi… Non pas le temps de réfléchir, le pouce tape quand elle presse sur la gâchette, mes jambes poussent d’un coup au moment où tout mon être rapetisse à une vitesse fulgurante…  Cette sensation est toujours aussi folle, toujours aussi impressionnante pour moi, sentir mon être changer dans un mouvement improbable, profiter de l’énergie cinétique et du changement de masse lors de la pression de mes jambes pour bondir en évoluant à un niveau de fourmi. Bon sang… Ce tir étrange me passe vraiment à ras le corps, oui pas juste à ras de la poitrine mais à quelques petits millimètres, peut-être une histoire de centièmes d’une seconde, je me serais pris ce tir de plein fouet sur tout mon être, mais pas le temps à nouveau de réfléchir à ce que cela aurait pu me faire, je bondis pour tenter de tomber sur l’arme à feu de la jeune femme, bondissant pour taper dessus en profitant de la masse développée par ce changement et espérer soit la faire lâcher l’arme, soit l’endommager, ne voulant pas la frapper elle ou me battre contre elle, la violence n’est pas une solution et encore moins contre une Agent du SHIELD qui ne cherche qu’à défendre ses propres convictions. Autant je ne peux pas être d’accord avec elle, autant je ne peux pas critiquer sa loyauté ou sa vision des choses. D’ailleurs dans cet élan, dans ce plein vol, je ne peux que crier un « Je suis réellement désolé… » . J’espère surtout avoir l’effet de surprise, pas face à mon changement de taille, mais les gens n’imaginent pas que même petit je garde ma force d’homme, en faite non, grâce aux élans et l’énergie cinétique qui suit ma masse réelle, je suis même plus fort quand je suis petit que quand je suis un homme. C’est sur cela que je compte avoir mon effet de surprise, sur cette « étrangeté scientifique. » Maintenant il faut juste espérer que je vise bien, et que la chance soit de mon coté sinon… Cela pourrait mal tourner pour ma peau. Bien entendu, à peine avoir frappé sur cette arme... enfin avoir essayé, je tente de ressauter sur elle pour essayer de garder l'effet de surprise et me faufiler hors de sa vue... Je tente car bon il est beau d'espérer mais rien ne me dis que je vais réussir.

Est ce qu'Ant-Man réussit à désarmer et sauter sur Daisy?:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyVen 8 Avr - 20:22

Le membre 'Scott Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) De3
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyVen 8 Avr - 23:46


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    Qu’il soit un Avenger ou non, ça ne changeait rien au fait que l’on ne piratait pas le SHIELD comme on le souhaitait. Je savais bien que les Avengers étaient des héros, nous savaient de grandes menaces mais ils n’avaient pas tous les droits non plus… En me souvenant, lors de l’ancienne organisation du SHIELD, les Avengers n’avaient pas pour autant toutes les accréditations. « Désolée, mais je ne prévois pas l’avenir. » Répondis-je à Ant-Man lorsqu’il me demandait si les prochains Directeurs seraient aussi sages et bienveillants que Coulson. On était en droit de l’espérer même si j’espérais que Coulson reste à son poste encore une sacrée paire d’années ! Il était le Directeur du SHIELD et certainement l’un des meilleurs agents que je connaisse car il savait prendre les décisions difficiles sans pour autant être absent de toute moralité. Et moi aussi, j’étais prête à faire ce qu’il fallait. Là-dedans, il y avait des dossiers que moi-même je n’avais pas accès en temps normal car jugés trop confidentiel. Mais j’avais confiance au jugement de Coulson. S’il nous cachait des choses, c’était pour la bonne cause. A titre d’exemple, il y avait le protocole Téta qui fut un secret bien gardé de Coulson jusqu’à ce qui nous révèle de quoi il s’agissait : un Héliporteur qui avait aidé les Avengers en Sokovie.

Je m’étais donc approchée d’Ant-Man afin de veiller à ce qu’il arrête ce qu’il était en train d’entreprendre jusqu’à ce que le panneau de commande scintille. Je devais arrêter ce virus. Je tendis mon arme en direction de l’Avenger afin de tirer. En un rien clin d’œil, l’homme qui était en face de moi vint disparaître, loupant mon tir par la même occasion. Je fus quelque peu déstabilisée par ce que je venais de voir même si je devais m’y attendre. C’était Ant-Man ! Mais après tout, je pensais que mon tir le toucherait. J’avais peut-être été trop prévisible mais encore une fois, c’était un Avenger… J’entends sa voix avant de sentir une pression au niveau du canon de mon arme, ce qui me fait la lâcher avant de voir le justicier vouloir sauter à nouveau sur moi, mais… « Bon sang ! » Il tomba dans l’ouverture de ma combinaison, qui donnait sur ma poitrine. Alors-là… Il ne pouvait pas aussi mal tomber ! « Hey mais... » Demandais-je en me reculant, sentant le petit être bouger. Heureusement, j’avais un top serrant en-dessous, j’espérais que cela le coince. Sans perdre un seul instant je retirai mes gants en les jetant au sol et je retirai le haut de ma combinaison. C’était la même réaction lorsqu’une bestiole se faufilait là où il ne fallait pas sauf que là… C’était un homme. Je bougeais un peu, sentant qu’Ant-Man avait certainement été chassé par mes gestes. J’en profitai pour l’oublier quelques instants, espérant qu’il soit sonné. Je m’approchai de la console en commençant à pianoter sur cette dernière afin de tenter de stopper ce virus. En arrivant sur le panneau de contrôle, je vis le prototype dont il parlait.

Le résultat du hasard:




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyVen 8 Avr - 23:46

Le membre 'Daisy L. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) De5
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyDim 10 Avr - 21:27



Daisy & Ant-Man


« Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ?  »

Malheureusement la réponse sur l’avenir m’avait déjà fait comprendre que je ne pourrais rien faire avec elle pour réussir ma mission. Je pourrais tenter de directement voir avec le dit Directeur Coulson, mais je n’ai point la confiance qu’elle donne envers celui ci. Même si je suis persuadé qu’il reste quelqu’un de bien pour attirer une telle conviction, pour moi cela reste un homme aussi à la tête d’une organisation secrète qui se permet des choses lois qui dépasse les lois ou les autorisations du Gouvernement. Bon certes, moi aussi j’agis hors des lois, souvent pour la justice, mais ici justement c’est cette dite justice qui me pousse à agir ainsi. Du coup la situation a pris une tournure que je souhaitais éviter, mais quand elle a tenté de me tirer dessus, quelque part elle ne m’a pas donné le choix, je ne pouvais pas rester devant elle et me faire arrêter sans tenter encore d’accomplir ce que je suis venu faire ici. J’ai bien entendu tenté un coup, tenter de sauter sur son épaule en petite taille pour aller sur son épaule, glisser dans son dos, agripper le col et rester discret pour pouvoir tenter de l’empêcher d’arrêter le dit virus, mais non… Même si Hope m’a bien formée je ne suis pas non plus un gars avec des années d’expériences derrière moi, surtout pour ce qui est des actions en pleine transformation. Courir, devenir petit et plonger dans le trou d’une serrure pour reprendre la taille normale ensuite c’est facile… La serrure elle ne bouge pas. Ainsi au lieu de l’objectif visé je me retrouve à glisser dans son décolleté… Situation un poil gênante et imprévue, surtout que je peux dire que l’endroit n’est point confortable, c’est qui cette combinaison trop moulante, j’ai la sensation d’être franchement à l’étroit. Me débattant dans ce lieu confiné en râlant envers moi même sur mon échec, me disant que ce n’est pas un Captain America qui se retrouverait dans une telle situation, je cherche à me sortir de la un peu coincé tout en me disant qu’un jour je devrai penser à envoyer une carte d’excuse pour cet accident, mais malheureusement pour moi, la dite Agent se débat à sa façon aussi, cherchant à défaire la combinaison, en retirer le haut pour me faire voler. Bon heureusement la chute n’est point violente malgré ma petite taille, après tout j’ai bien survécu à une chute de quelques étages sur une voiture en taille fourmi. Je dois dire que ces particules Pym sont une merveille et justement le genre de merveille que je ne veux pas voir dans les mains du SHIELD. A terre, je secoue un peu la tête pour observer la géante plonger sur le panneau de contrôle, me rapprochant au début, courant en espérant intervenir à temps, quand elle se redresse pour se mettre en posture je comprends qu’il est trop tard. Félicitations Scott… Tu as bien foiré sur ce coup la, en plus de tomber sur un Agent, fallait que ce soit un Agent talentueux avec l’informatique.

Du coup au lieu de courir vers la jeune femme, je me jette sous ce mobilier pour gagner un peu de temps, réfléchir tout en étant en mouvement. Non je ne veux pas la combattre, je ne suis pas la pour cela et ce n’est pas dans mes principes. Puis ce n’est pas une criminelle, ce n’est pas un monstre, alors déjà que j’hésite à user de violence contre une personne qui mérite d’être enfermée, l’user contre une Agent du SHIELD loyale, ce serait encore plus complexe pour mon pauvre petit esprit. « Je suis réellement désolé… » Dis-je en étant sous le meuble, l’amplificateur sonore du casque permettant de me faire entendre. Et je me remets directement à courir pour ne pas rester au même point. M’excusant surtout d’avoir du l’affronter, lui avoir attiré des ennuis. Je suis certain que nous aurions pu nous entendre dans d’autres conditions, avoir une bonne discussion, et peut-être trouvé une entente, mais franchement tout semble extrêmement compromis sur le moment. Je tente d’appeler alors Ant-Thony 2 et quelques fourmis pour m’aider à sortir d’ici, heureusement la volante n’est pas loin, alors en me préparant à quitter les lieux, en attendant l’arrivée de ma « monture » et surtout en pensant à comment je pourrais corriger le tir… Soit en revenant plus tard, soit en faisant appelle à un ancien contact du Rising Tide… Je m’adresse, peut-être une dernière fois, à l’Agent, tout en souhaitant qu’elle ne me repère pas pour éviter justement de devoir me défendre, car oui je n’attaquerai pas, je ne ferai que me défendre si il doit y avoir confrontation. « Encore Navré pour le… Petit corps à corps… Je suppose que pour le café c’est compromis… Bref, détendez vous… je me retire, je n’ai strictement aucune envie de vous affronter. A Bientôt…» Une petite part de moi espère qu’elle va prendre cela pour un adieu, se détendre et ne pas tenter quoi que ce soit. Bon sang, plus vite Ant-Thony 2, que je me casse… D’ailleurs bravo Scott… A bientôt ? Ou comment annoncer que je reviendrai, ou qu’en tout cas je ne vais pas laisser cette affaire dans l’oubli. En tout cas, je sens que je vais avoir quelques courbatures ses prochains jours… La clé USB, je la laisse en cadeau.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) EmptyLun 11 Avr - 12:53


       

       

        Ant-Man & Daisy Johnson
        Comment cela c'est interdit? Ah je ne savais pas... Vous me croyez?

    La situation avait été on ne peut plus gênante. Ça n’avait rien avoir avec un insecte qui passait sous les vêtements, comme ça pouvait arriver parfois. Non, c’était bel et bien un homme, de petite taille, certes, mais un homme quand même ! J’avais tout fait pour le chasser du mieux possible, m’en débarrassant en enlevant le haut de ma combinaison, histoire qu’il se retrouve par terre. J’avais profité pour m’occuper du virus. C’était le seul moment où je pouvais vraiment m’en occuper. Heureusement pour moi, mes talents en informatique étaient suffisants pour cracker ce virus et le désactiver totalement. Les pages se fermèrent une à une et le tournai rapidement les talons, prête à intervenir si cet individu revenait à la charge. Mais, visiblement, ce n’était pas le cas. Il semblait avoir compris que je ne démordrais pas avec la sécurité du SHIELD. Il s’excusa à nouveau et je vis, un peu plus loin, Ant-Man. Il semblait vouloir s’échapper. Je savais qu’il pouvait me battre à ce petit jeu, ayant un avantage grâce à son costume de pouvoir éviter mes coups, mais, visiblement, il ne fit rien. Il s’excusa à nouveau pour le petit désagrément en me demandant de me détendre, car il n’allait pas réattaquer.

« D’accord… » Dis-je simplement, lui laissant l’opportunité de partir, car je n’avais pas envie d’avoir d’histoires avec cet incident et lui non plus. Je laissai donc Ant-Man s’en aller par l’endroit où il était venu avant de me rapprocher à nouveau de la console, ayant le temps d’analyser vraiment ce pour quoi ce virus avait été créé. En farfouillant un peu dans les dossiers, je pus constater ce qu’il était venu chercher : des plans que même moi, je n’étais pas censée avoir accès, car ils étaient confidentiels. Il s’agissait du Yellow Jacket. Je passai ma main sur ma bouche en comprenant un peu plus pourquoi Ant-Man était ici et le sujet de son arrivée. Mais pourquoi ne m’avait-il pas parlé de cela ? J’aurais pu en parler à Coulson. Je savais que ces schémas avaient failli être achetés par HYDRA et je comprenais le danger que cela puisse engendrer. Je remis les protocoles de sécurité en place en me saisissant de la clé USB qui contenait le virus d’Ant-Man, que j’allais pouvoir analyser aussi. J’allais certainement devoir en toucher un mot à Coulson.

Je tournai à nouveau les talons en me rapprochant de ma combinaison qui était au sol. Je remis le haut ainsi que mes gants en soufflant quelques instants, reprenant mes esprits. Bon sang ! Un Avenger quand même ! Ce n’est pas la classe ça ? J’aurais aimé le rencontrer dans d’autres circonstances… Je trouve que tous les Avengers sont cools ! Et le pouvoir que possédait celui-là, pouvoir rapetisser à volonté… C’était quand même la grande classe ! Mais bon, j’avais certainement réduit mes chances de le revoir à nouveau.  




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty
MessageSujet: Re: Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)   Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de tempête [Daisy ♥]
» Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]
» Tell Me What I'am. [ Daisy L. Johnson]
» Daisy L. Johnson - La vie de Skye
» Meet you out in the streets [DAISY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-