I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy
Invité Invité
Sujet: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Dim 10 Avr - 16:45
Daisy & Willow
Ses doigts glissent dans ses cheveux, son visage est légèrement marqué par la fatigue et le manque de sommeil qui commence à se faire ressentir dans son organisme. A quand remonte la dernière vraie nuit complète de Willow ? Excellente question. Si on y réfléchit bien, c’était avant son enlèvement, donc avant sa mission en Irak. Donc… Décembre ? Oui. Les autres nuits n’auront été que courtes, angoissante et aujourd’hui, peuplées de cauchemars horribles qui la terrifient au plus haut point. Rien que d’y penser, un violent frisson parcourt l’échine de la brune, assise derrière un microscope. On lui a confié d’étranges échantillons retrouvés elle ne sait plus où. Le dossier est pourtant à côté d’elle, ouvert à la première page qu’elle a lue et relue au moins dix fois. Mais son cerveau ne semble pas vouloir coopérer aujourd’hui, c’est rare, extrêmement rare mais lorsque cela arrive, il est très difficile pour Will de faire obéir ses neurones endoloris par la fatigue. Elle pousse un long soupir, se redresse et jette un coup d’oeil autour d’elle. Elle est seule. Durant quelques instants, Willow aimerait pouvoir être ailleurs que dans ce labo vide et silencieux. L’envie de se retrouver au milieu du bordel de Scott est violente ; elle donnerait tout pour être dans l’appartement chaotique de l’Avenger plutôt que seule dans le QG d’une organisation en laquelle elle a perdu confiance. Son index et son majeur viennent pincer l’arrête de son nez, penser à Scott durant l’exertion de ses fonctions est une très très mauvaise idée. Cet homme la rendra folle, dans bien des sens. Agacée par elle-même et son cerveau trop lent, la brune repousse rageusement le microscope ainsi que le tabouret sur lequel elle est installée depuis plusieurs heures. Peut-être devrait-elle sortir se changer les idées, boire un café dans l’espoir que cela viendra éveiller ses synapses léthargiques et clairement inutiles à ce moment précis. La brune se relève, passe une main sur sa jupe crayon noire afin de la lisser et remet en place les manches de sa chemise remontées au-dessus de ses coudes.
Willow marche dans les couloirs, bras croisés contre sa poitrine, l’esprit distrait. C’est la première fois depuis sa sortie de l’infirmerie du Shield, que la petite brune passe autant du temps entre les murs de l’organisation. Il faut dire qu’elle a repoussé ce moment le plus possible, ses trois semaines dans l’infirmerie restent un très mauvais souvenir pour l’agent, trois semaines à être shootée la plupart du temps par des calmants. L’anglaise a horreur lorsque son cerveau ne peut plus rien contrôler, quand une substance bien pernicieusement couper sa perception, ankyloser son esprit. Elle aurait mille fois préféré être envoyer sur le terrain mais cela semble compromis. Apparemment, elle ne serait pas encore en état d’y retourner. D’accord, elle a encore quelques difficultés à courir à cause de ses côtes toujours fragiles mais tout de même ! La brune n’est pas faite de sucre, elle peut très bien réussir à être endurante malgré sa récente guérison d’un pneumothorax. Ou alors veulent-ils parler de son état psychologique ? Euhm. Ils n’en savent rien. Le seul à connaître les tourments qui bouffent la jeune femme c’est… Oui, vous l’aurez deviné tout seul : Scott Lang. Elle secoue sa tête. On arrête de penser à Scott. Alors qu’elle va déboucher sur un autre couloir, une voix la stoppe nette. Oh elle n’a aucun mal à reconnaitre l’intonation de Daisy Johnson, agent du Shield qu’elle n’apprécie pas vraiment. Alors qu’elle pensait faire demi-tour, Will est coupée dans son élan par les propos de l’agent Johnson. Elle a clairement entendu « Ant-Man ». Restant dissimulée, Will écoute avec attention ce que Daisy raconte à son équipe et la brune en reste stupéfaite. Comment a-t-elle… Osé ?! Son sang ne fait qu’un tour, la colère se répand dans ses veines et Willow a la violente envie de coller son poing dans la figure de Daisy. Cette dernière a d’ailleurs quitté son équipe et passe devant Will.
« Je te savais loyale à l’extrême mais là, ça frise la stupidité, Johnson. Sort Will d’une voix cassante. Ant-Man, sérieusement ? Il t’arrive de réfléchir, par moment, ou ta boîte crânienne est juste vide ? »
Belliqueuse, Willow ne laissera pas Daisy s’en sortir aussi facilement. En temps normal, cela aurait concerné quelqu’un d’autre, l’anglaise aurait roulé des yeux mais ne s’en serait pas mêlée. Sauf que là… C’est plus fort qu’elle, il y a quelque chose qui la pousse à réagir de la sorte, elle n’accepte pas qu’on puisse s’en prendre à Scott. C’est tout.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 11 Avr - 12:48
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Je m’adossais au mur, croisant les bras, regardant Fitz et Simmons discuter d’une chose qui les tracassait concernant une analyse qu’ils venaient d’effectuer. Je soupirais quelques instants, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu’ils racontaient. Ils essayaient de comprendre comment c’était possible, comment la théorie pouvait être mise en pratique. Je venais leur dire que j’avais eu un petit souci avec Ant-Man, il y a quelques jours. J’en avais parlé à Coulson, uniquement, sans en parler au reste des personnes avec qui j’étais proche. A la simple évocation d’Ant-Man, leurs esprits scientifiques s’étaient emballés et je n’avais même pas pus en placer une. Je tapotais du pied contre le mur en penchant ma tête sur le côté, repensant à ce moment où je m’étais confrontée à Ant-Man. Bon sang, c’était un Avenger quand même ! La fan hystérique qui était en moi aurait pu lui demander un autographe dans une autre situation que celle-ci. Mais pas cette fois, malheureusement, puisqu’il avait décidé de pirater le SHIELD, ne pouvant pas laisser passer cela. Ce n’était pas mon genre, même s’il s’agissait d’un Avenger. Le SHIELD avait des protocoles très stricts, même lorsqu’il s’agissait de super-héros et encore plus maintenant, avec la loi en vigueur.
« Daisy ? Tu nous racontes alors ? » Retentit la petite voix de Jemma Simmons alors que j’avais les yeux en l’air, regardant la lampe, plongée dans mes pensées. Cette petite voix me fit retomber sur Terre. « Ah… Euh oui. Vous avez fini ? Je peux en placer une ou alors vous allez encore me parler de réduction d’atomes ou je ne sais quoi ? » Demandais-je en fixant respectivement mes deux amis. Je les appréciais beaucoup, mais ils m’avaient perdu avec leur théorie. Au final, d’après ce que j’avais compris, ils n’avaient pas avancé d’une miette sur leurs spéculations. En théorie, c’était possible de changer de taille, mais en pratique, il fallait une technologie poussée que même le SHIELD n’avait pas. « Bref, Ant-Man… Il a débarqué dans la salle des serveurs, genre tranquille. Il a passé la sécurité sans pr… » « Normal, c’est Ant-Man, il peut moduler sa taille à sa guis… Euh, désolé. Continue ». C’était Fitz qui venait d’interrompre Daisy avant de s’excuser. « Enfin bref, il a mis un virus dans les serveurs pour retrouver un dossier, genre super secret… » Et je continuai mon histoire, racontant ce qu’il s’était vraiment passé, dans les moindres détails, comme je savais très bien le faire ! Après cela, je fis un petit sourire à l’équipe, car j’avais également du boulot de mon côté. Je quittai le labo des deux scientifiques afin de me lancer dans le couloir. Au détour de ce dernier, une voix me fit me stopper. Bon sang, pas cette voix. Je n’avais pas envie de l’entendre aujourd’hui.
« Je te savais loyale à l’extrême, mais là, ça frise la stupidité, Johnson. Ant-Man, sérieusement ? Il t’arrive de réfléchir, par moment, ou ta boîte crânienne est juste vide ? » Je tournai les talons dans sa direction. « En plus d’être super-chiante, t’as une super-ouïe ? Quelle héroïne nationale. » Répondis-je d’une voix aussi cassante que celle de Willow. Je ne savais pas ce qu’elle me voulait, mais je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds par la mademoiselle-je-sais-tout. Elle pouvait m’exaspérer, à chaque fois que je la voyais. Je la détestais et c’était réciproque. Et pourtant, au fond, ce n’était pas mon genre d’être comme cela, mais Willow faisait tout pour entretenir ma colère. « De toute façon… Ça ne te regarde pas. » Dis-je en détournant le regard, déjà prête à m’en aller, n’ayant pas envie de perdre mon temps avec la demoiselle aujourd’hui.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 11 Avr - 16:55
Daisy & Willow
Daisy Johnson n’a pas le temps de passer le coin du couloir que déjà, Willow l’interpelle d’une voix froide et cassante. Elle se retient d’être plus agressive, de montrer les crocs car franchement, Will a une vive envie de frapper la brune. Ne cherchez pas, Johnson et Greene n’ont jamais réussi à s’entendre. Il faut dire que Daisy a vite placé Will dans la catégorie mademoiselle je-sais-tout, arrogante et hautaine ce qui, n’est absolument pas le genre de Willow. C’est juste une divergence d’esprit qui donne parfois cet effet là. C’est dommage, tout de même, de partir sur le mauvais pied à cause d’une fausse impression. Enfin, l’anglaise n’a jamais vraiment cherché à rétablir l’ordre en essayant d’avoir une conversation agréable avec sa collègue du Shield afin que les deux puissent repartir sur de bonnes bases. Non. Comme pour Kate, elle n’a pas eu envie de se battre contre une personne qui ne parvient pas à la comprendre, à quoi bon ? Daisy n’est pas la première et certainement pas la dernière fois que cela arrive. Si l’on devait se préoccuper de toutes les personnes qui ne nous aimeront pas tout au long de notre vie… Oh nous passerions beaucoup de temps au milieu de conflits. C’aurait été une autre personne ayant eu une quelconque altercation avec Scott, il est possible que Willow se soit montrée moins agressive mais hélas pour Daisy, il a fallu que cela tombe sur elle. Bras croisés contre sa poitrine, la petite brune targue l’autre brune avec un air presque mauvais.
« En plus d’être super-chiante, t’as une super-ouïe ? Quelle héroïne nationale. -Quelle répartie, Johnson, j’en suis toute retournée. Répond-elle d’un ton narquois. Pas besoin d’une ouïe hors du commun, on vous entend plutôt bien dans le couloir. »
Tout dans le ton des deux jeunes femmes révèlent l’hostilité qui règne entre elles. L’une comme l’autre sont heureuse lorsqu’elles ne se croisent pas. En général, si elles en viennent à se voir au détour d’un couloir, elles ne s’adressent pas même un regard, continuant leur route sans s’arrêter pour échanger des politesses. Pour quoi faire ? L’hypocrisie ne fait pas partie des deux caractères bien tranchés des jeunes femmes. En vrai, si elles n’étaient pas ainsi mal parties, toutes les deux, il est fort probable qu’elles auraient pu devenir des amies et s’entendre à merveille. Hélas, vous savez bien que la vie n’est pas aussi simple qu’on le voudrait. Will se détache du mur contre lequel elle était venue s’appuyer, fait un pas en avant vers Daisy ; les bras croisés contre sa poitrine. La jeune femme sait qu’elle n’a absolument rien de menaçant ; de petite taille, pas très impressionnante, elle ne cherche pas à paraître féroce, ce serait ridicule. Pourtant, elle l’est. Elle sait parfaitement se défendre ou attaquer.
« De toute façon… Ça ne te regarde pas. » Lâche Daisy avant de se retourner avec l’intention de s’en aller.
Willow ne la laisse pas faire, agrippant son bras pour la stopper ainsi que la retourner, la brune plante son regard dans celui de l’inhumaine avec dureté. Sa main tient toujours le bras que Daisy dégage rapidement, n’aimant sûrement pas que Will puisse la toucher ou avoir un geste pareil envers elle.
« Justement, ça me regarde. Dit Willow avec froideur. Tu aurais pu avoir des ennuis avec n’importe qui d’autre que cela ne m’aurait fait ni-chaud ni-froid mais là. »
L’anglaise serre des poings, mais là, ça l’énerve. Ne vous en faites pas, quand elle aura passé sa colère sur Daisy, Scott devra y passer également. Mais bordel ! Quelle idée de s’infiltrer ainsi dans pour venir pirater le Shield. Will sait qu’il est intelligent mais pour le coup, il n’a vraiment pas été le plus malin. Il aurait au moins pu lui demander sauf que Willow sait pertinemment aussi qu’au grand jamais il ne l’aurait fait, juste pour ne pas mettre la jeune femme dans une situation inconfortable mais Will s’en fiche. Elle se serait exécutée juste parce qu’il l’aurait demandé.
« Je comprends, que tu fasses ton job, tout ça. Mais parfois, faut savoir fermer les yeux. On ne parle pas du premier hors-la-loi venu, là, ou du fouineur. S… Ant-Man est sûrement une des personnes les plus altruistes que je connaisse ; s’il voulait récupérer une information pour la détruire, c’est uniquement pour une bonne raison. Parfois, certaines choses ne devraient être entre les mains de personne. Surtout pas d’une organisation comme le Shield qui, on l’a vu, peut être aussi vulnérable que n’importe quelle organisation. »
La jeune femme s’est un peu mordu la langue alors qu’elle allait prononcer le prénom de Scott mais s’est rattrapée au bon moment. Elle se fiche de critiquer le Shield, c’est encore un pays libre où elle a le droit de s’exprimer. Le Shield a beau être du « bon côté », ce dernier a déjà été infiltré et rien ne peut garantir que ça ne se reproduira plus.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 11 Avr - 22:11
[quote="Daisy L. Johnson"]
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
En règle générale, je n’aimais pas me prendre la tête avec mes collègues. Ce n’était pas mon tempérament, j’avais mieux à faire que cela. Mais lorsqu’on me prenait la tête, je ne me laissais pas faire, même si Willow était un peu plus ancienne que moi, au SHIELD. Elle était déjà dans l’organisation alors que je n’étais encore qu’un hackeuse au profit de Rising Tide, faisant tout pour hacker le SHIELD afin d’obtenir les informations sur mon passé et découvrir qui j’étais. Elle venait de m’interpeller au détour d’un couloir concernant l’altercation que j’avais eue avec Ant-Man. Bien évidemment, la demoiselle ne semblait pas vraiment d’accord avec mon moyen de procédé. Je levai les yeux aux ciels suite à sa petite remarque concernant ma répartie. Nan, mais elle me prenait pour une conne ou c’est moi qui me fait un film ? Alors oui, je n’avais certainement pas son QI de petit génie, mais j’avais d’autres compétences où elle ne m’arrivait pas à la cheville, comme l’informatique. Je n’avais pas envie de la voir, de me prendre la tête avec elle aujourd’hui, j’avais des choses bien plus intéressantes que cela à faire. Je lui dis simplement que cela ne la regardait pas avant de me décaler légèrement et de faire quelques pas, dans l’optique de filer de là.
Mais une main, moins douce que ce qu’on pourrait le penser du petit gabarit que pouvait être Willow, me saisit le bras. Elle me retourne et je fais un geste brusque du bras pour rompre le contact physique que j’avais avec la demoiselle. Mes yeux se plantèrent dans les siens alors qu’elle prit la parole, comme si elle était davantage concernée par le sort d’Ant-Man qu’un autre héros. Ceci me rendit quelque peu perplexe, à vrai dire. Pourquoi lui et pas un autre ? « Je comprends que tu fasses ton job, tout ça. Mais parfois, faut savoir fermer les yeux. On ne parle pas du premier hors-la-loi venu, là, ou du fouineur. S… Ant-Man est sûrement une des personnes les plus altruistes que je connaisse ; s’il voulait récupérer une information pour la détruire, c’est uniquement pour une bonne raison. Parfois, certaines choses ne devraient être entre les mains de personne. Surtout pas d’une organisation comme le Shield qui, on l’a vu, peut être aussi vulnérable que n’importe quelle organisation. » Je levai à nouveau les yeux au ciel, étant exaspérée par Willow. « Le SHIELD n’est pas aussi vulnérable que cela puisque j’ai vu qu’il se faisait pirater par ton héros. » Ajoutais-je d’un ton cynique en insistant bien sur le « ton », m’étant bien rendue compte qu’il semblait compter pour Willow.
« Sache que je ne lui ai rien fait et que j’ai étudié les dossiers qu’il voulait voler en les transmettant au Directeur. Excuse-moi de faire mon job. » Mes yeux étaient toujours plantés en direction de Willow, décroisant mes bras pour les mettre le long de mon corps. « J’admire les Avengers… Mais il aurait pu utiliser un autre moyen que de venir pirater nos serveurs sous mon nez… » Je détournai quelques instants le regard, me remémorant ce moment où j’avais vu, sur ma tablette, une activité anormale dans les serveurs. Une personne sans connaissance poussée du hacking n’aurait certainement pas relevé l’information. Mais ce n’était pas mon cas, j’étais plutôt douée à ce petit jeu là. « Tu as fini ou ta liste de plainte était longue ? » Demandais-je en reposant mes yeux sur elle, attendant de voir si elle en avait terminé ou si elle voulait encore me blâmer d’avoir fait ce que je pensais juste. Après tout, je n’avais pas blessé Ant-Man car je savais qu’il n’était pas un criminel comme les autres, j’avais simplement évité que ce virus s’étende dans nos serveurs. Je ne souhaitais pas que les protocoles soient compromis.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 11 Avr - 22:56
Daisy & Willow
« Le SHIELD n’est pas aussi vulnérable que cela puisque j’ai vu qu’il se faisait pirater par ton héros. »
« Ton héros », Willow ne peut s’empêcher de rouler des yeux. Elle a bien entendu le ton employé par Daisy et celui-ci ne lui plaît absolument pas. D’un côté, Will, tu n’es pas bien plus aimable qu’elle alors il ne faut pas s’attendre à des paroles agréables. Bien sûr que le Shield est vulnérable, on ne peut jamais cerner une personne à 100% et ça, Willow a fini par le comprendre, à force. L’esprit humain peut être corrompu tout comme une organisation aussi importante que le Shield. Will l’a vu être détruit de l’intérieur, Hydra étant venu s’infiltrer un peu partout, prenant petit-à-petit les commandes. La brune s’en souviendra toujours mais heureusement pour elle que l’absolu confiance que ce soit en une personne ou une institution, ne fait pas partie de son tempérament.
« Sache que je ne lui ai rien fait et que j’ai étudié les dossiers qu’il voulait voler en les transmettant au Directeur. Excuse-moi de faire mon job. -Heureusement pour toi, que tu ne lui as rien fait. Ne peut s’empêcher de dire Willow. Car crois-moi, tu l’aurais vite regretté. »
Que de violence, dans sa voix. La simple idée que Daisy puisse ne serait que pointer le canon de son arme sur Scott fait voir rouge à Willow. Ne pas s’emporter. Contrôler ces émotions dévastatrices auxquelles la jeune femme n’est absolument pas familière. Le dents serrées, la brune inspire et expire calmement, écoutant la douce voix de Daisy qui continue de parler.
« J’admire les Avengers… Mais il aurait pu utiliser un autre moyen que de venir pirater nos serveurs sous mon nez… -Oui, comme envoyer un courrier en recommandé ? L’idée n’était pas la meilleure mais comme si on aurait accédé à sa requête de venir supprimer des dossiers top-secret. »
Ou alors, demander de l’aide à Willow. Il aurait dû, cet idiot. L’anglaise se met un point d’honneur à remonter les bretelles de Lang pour lui faire comprendre à quel point il a été le dernier des idiots, sur ce sujet. D’accord il a réussi à s’infiltrer plusieurs fois dans le Shield pour venir voir Willow à l’infirmerie mais là, pirater des données confidentielles ? Quel manque de tact.
« Tu as fini ou ta liste de plainte était longue ? »
Elle va parler, lancer une réplique des plus assassines qu’elle a bien en tête. Le genre qui va clouer le bec de la jeune Daisy Johnson et laissera Willow s’en sortir, victorieuse. Oui, c’est exactement ce qui aurait dû se passer si, un peu plus loin dans le couloir, une porte n’avait pas claqué. C’est une claquement sourd, puissant et qui résonne entre les murs jusque dans la tête de Willow. Semblable à la détonation d’une arme. Semblable aux sons que Willow a entendus quotidiennement durant trois longs mois de captivité forcée. Son cerveau s’embrouille, la peur monte en flèche, les flashs refont leur apparition et la brune se fige sur place. Les hurlements vrillent ses oreilles, elle revoit le visage défoncé d’un de ses compagnons d’infortune. Le QG du Shield s’est envolé, les couloirs gris ne sont plus, remplacés par une cave sombre à l’ambiance suffocante ; elle arrive même à sentir l’odeur âcre du sang. Puis en face d’elle, il y en a un. Il tient une arme à sa main, le regard fou et sanguinaire. Il va l’attaquer. Mais elle est rapide et, sans prévenir, elle fonce sur son ennemi, l’attrapant en haut des cuisses pour le faire basculer sur le sol et ainsi le plaquer. L’ennemi en question, c’est Daisy. Pas pour Willow. Willow ne voit plus Daisy, celle-ci n’existe plus, elle est loin, très loin. Il ne reste que la cave, le bourreau et elle. Les yeux de la brune sont voilés, comme si elle était en pleine crise de somnambulisme. Sans perdre de temps, le poing de Will vient s’abattre dans la mâchoire de l’agent du Shield, pour pouvoir la sonner et ainsi, voler son arme. La jeune femme regarde autour d’elle, où le terroriste a-t-il pu planquer son arme ?? Il l’avait dans la main quelques secondes plus tôt. Quelque chose sur son visage, une main ? Elle la mord jusqu’au sang, pas de pitié. Elle va lui faire manger la poussière, à ce salopard.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Mar 12 Avr - 22:32
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Le regretter ? Si j’avais fait du mal à Ant-Man ? Mais pour qui se prenait-elle à me menacer de la sorte ? Qu’espérait-elle à agir de la sorte ? Visiblement, elle semblait proche d’Ant-Man ou alors, elle était un véritable fan, je n’en savais rien du tout… Ce que j’étais sûre, c’est qu’elle appréciait le héros et cela, elle me le montrait bien à cet instant, voulant me faire regretter de m’en être prise à l’Avenger. Je levai à nouveau les yeux au ciel lorsqu’elle répliqua sur sa manière de procédé et que le SHIELD n’aurait certainement pas fait supprimer un dossier secret sous sa simple demande. C’était certain, Coulson n’aurait pas agi sous la demande d’Ant-Man, quoique le Directeur admire aussi les Avengers. Mais au moins, ce dossier aurait pu être pointé du doigt et davantage sécurisé, qui sait ? Je demandai à Willow si elle avait d’autres demandes ou d’autres reproches à me faire avant de pouvoir prendre congé d’elle et de m’en aller, car j’en avais un petit peu marre de sa présence et d’entendre sa voix réprimander chaque geste que j’avais entrepris dans cette affaire. J’entendis un bruit sourd, comme une porte qui claquait, me faisant légèrement sursauter avant de reposer mes yeux sur Willow.
Cette dernière semblait quelque peu différente… Son regard venait de changer. Mais que lui arrivait-il ? Elle vint me saisir mes hanches pour me faire tomber au sol, surprise par cet acte, mon dos heurta violemment le sol, me coupant le souffle sous le choc. Elle se retrouve sur moi et mes yeux sont dirigés vers elle. « Mais qu’est-ce qu’il te prend ? » Pas une réponse, juste sont poing qui vint s’abattre sur ma mâchoire, me faisant saigner, étant toujours surprise par ce qu’il se passait à cet instant. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ? Je doutais que ça soit à cause de cette affaire… Elle ne m’aimait pas, mais ce n’était pas une raison pour en venir aux mains, quand même ! Si ? Le coup avait été violent, Willow ne s’était pas retenue, semblant être dans un état second. Me mettant ma main près de ma mâchoire, Willow vint la saisir pour commencer à la mordre, me faisant gémir de douleur. C’en était trop, je ne pouvais pas la laisser faire. Mes pouvoirs se manifestèrent, faisant vibrer l’air autour de moi afin de propulser Willow plus loin. À cause de ce qu’il venait de se passer, du sentiment de surprise, mon pouvoir s’était manifesté violemment, la projetant contre le mur en face avant qu’elle tombe. Je me redressai en soufflant, ma main en sang et ma lèvre également.
« Bon sang, mais t’es dingue ou quoi ? » Je me retrouvais debout, adossée contre le mur d’en face, soufflant en regardant Willow qui ne semblait plus bouger. « Willow ? » demandais-je, voire si elle voulait un deuxième round, car, cette fois, j’étais prête. « Hey, Willow ? » Encore aucune réaction. Je vins m’approcher d’elle avant de m’agenouiller auprès d’elle et de la retourner pour la mettre sur le dos. « Willow ? Bon sang ! » Mais qu’est-ce que je venais de faire ? Willow était inconsciente… Avais-je vraiment été trop violente pour le coup ? Je n’avais pas réussi à me concentrer et je m’en voulais… Je savais que je pouvais blesser des gens avec mon don et Willow venait d’en faire les frais. J’essaye de bouger un peu sa tête mais pas de réaction… La panique commençait tout doucement à prendre le pas sur moi alors que Willow était toujours inerte au sol…
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Mar 12 Avr - 23:15
Daisy & Willow
Un tel débordement de violence… Violence que Willow ne contrôle pas, c’est son instinct de survie, poussé par les hallucinations, qui la force à faire ça. A se protéger contre ce qu’elle croit être son ennemi et qui, en réalité, juste une collègue. Certes une que la brune n’apprécie pas mais sûrement pas au point de frapper ainsi la pauvre Daisy. Et alors que le goût du sang vient chatouiller ses papilles, elle reprend ses esprits. Trop tard. Beaucoup trop tard. Une onde violente heurte l’agent qui est expulsé en arrière avant de venir heurter un mur un peu plus loin. Mais ce n’est pas ça, le plus étrange. Avant même que son corps ne vienne toucher l’obstacle, ses yeux se révulsent, ses membres se figent et lorsqu’elle retombe sur le sol, elle apparaît comme morte. Will ne respire plus, ses paupières se sont refermées, son coeur ne bat plus. Ce pourrait-il que le choc l’ait tuée ? Non, c’est bien plus complexe.
Willow cligne des yeux, ne reconnaissant absolument pas le lieu où elle se trouve. Que… Mais. Il y a quelques secondes, elle se trouvait dans le QG du Shield, sur Daisy en train de se battre avec elle à cause de ses putains d’hallucinations. Et là ? La voilà dans une ruelle sombre, tout juste éclairée par des lampadaires bancales. Elle ne comprends pas. Par quelle magie s’est-elle ainsi retrouvée dans ce lieu inconnu ? L’aurait-on assumée avec un quelconque tranquillisant avant de la transporter ? Mais pourquoi ici ? Des voix résonnent, elles sont masculines mais ce qui surprend le plus la brune, c’est la langue. Au premier abord, elle pense au russe mais non, c’est légèrement différent, l’accent moins fluide. De l’ukrainien. Ils sont agressifs, sortent de l’obscurité pour s’approcher d’elle avec un air menaçant. Ils sont cinq. Encore une fois, ses paupières se ferment puis s’ouvrent très rapidement. Eux aussi, sont dans l’incompréhension totale, ils lui demandent d’où elle sort, comment elle a fait pour apparaître ainsi. Les mots n’ont aucun sens. Que veulent-ils dire par « apparaître comme ça » ? Un air pensif prend place sur le visage de Will, peu de temps car les hommes continuent de s’approcher ; l’un sort même un couteau. Il ne lui en faut pas plus pour qu’elle réalise qu’elle est tombée en plein milieu de trafiquants. Fuir. Elle n’a pas d’armes, ils sont cinq. La brune s’élance rapidement, glisse entre les jambes d’un des ukrainiens avant de tourner hors de la rue. Elle court aussi vite que possible, évitant les trous dans les trottoirs défoncés qui sont de vrais pièges. Des aboiements. Ils lui ont lâchés des chiens après elle. Des bêtes sanguinaires qui foncent sur leur cible. Un pavé de travers, les pieds de Willow se prennent dedans et elle tombe sur le sol, déchirant son collant et égratignant la paume de ses mains. Se relever au plus vite, elle a perdu quelques précieuses secondes en tombant ainsi mais elle se remet à courir. A ce rythme, elle sera vite épuisée alors elle bifurque sur sa droite en voyant la porte d’une maison entrouverte. Will verrouille derrière elle et peut entendre les chiens hurler ainsi que gratter furieusement à la porte. L’étage. L’agent gravit les marches quatre à quatre au moment où la porte d’entrée explose sous un violent coup de pied. Ils sont juste derrière elle et en face, un seul échappatoire : une fenêtre. Sans réfléchir, elle s’élance et, ses bras protégeants son visage, traverse la vite qui explose.
Des plaies apparaissent progressivement sur ses genoux ainsi que ses mains, comme si la brune était tombée. Et, soudainement, les manches de sa chemise bleues deviennent écarlates, trempées d’un sang rouge vif et frais. Pourtant, le corps de Willow n’a pas bougé ; il est resté tout le long sur le sol du couloir du Shield, ses yeux fermés, son corps rigide comme celui d’un cadavre. Sa poitrine ne se soulève plus tandis que son coeur n’émet plus qu’un battement par minute. Elle est en apnée. Elle est comme morte. Durant de longues minutes. Et alors que l'on s'y attend le moins, ses yeux s’ouvrent d’un coup comme sous l’effet d’un choc ultra violent. Son coeur s’emballe, elle prend de grandes inspirations avant de s’asseoir vivement, choquée. Ses yeux se portent sur Daisy, toute aussi choquée que Will avant de se poser sur ses manches ensanglantées. Elle les relève, découvre des coupures dans sa chair, comme celles que l’on pourrait avoir si on passait à travers une fenêtre. La jeune femme regarde à nouveau autour d’elle, le regard perdu, choqué.
« Où… Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Je… Elle cligne des yeux. Ca va sûrement te paraître étrange mais il y a deux minutes, j’étais quelque part en Ukraine et je venais de sauter par une fenêtre. »
Se pourrait-elle qu’elle devienne complètement folle ? Il est fort probable. Elle pose une main sur sa tête qui est également douloureuse mais pas exactement pour les mêmes raisons. Oh oui, c’est vrai que Daisy a utilisé son pouvoir contre la jeune femme… Mais sur l’instant, ce n’est pas ce qui préoccupe Will. Tout ce qu’elle aimerait savoir, c’est ce qu’il s’est passé.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Jeu 14 Avr - 18:54
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Le choc avait été violent. Je n’avais pas réussi à me contrôler, malheureusement, car sur le moment, j’avais bien cru que Willow voulait me tuer. Elle s’en était prise à moi d’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer, comme un chien enragé qui sauter sur quelqu’un. C’était ce que j’avais ressenti et cela m’avait fait peur de voir cela. Je me retrouvais à genou, aux côtés de Willow, mon cœur battait à vive allure tant la peur s’immisçait dans tout mon corps. Je vins poser ma main sur son cou pour voir si j’avais un pouls, ce qui n’était pas le cas. Elle ne respirait plus non plus. Je vins poser ma main sur ma bouche, complètement désemparée. Je n’eus même pas le réflexe d’appeler Jemma qui avait toutes les compétences pour sauver Willow. Je vins mettre mes mains à quelques centimètres de sa poitrine. En utilisant mes pouvoirs, j’espérais bien faire repartir son cœur en le faisant vibrer, comme je l’avais déjà fait avec Lincoln. Mais non, il ne se passa rien. Pire, des blessures commencèrent à apparaitre sur le corps de Willow… Mais j’étais certaine…. Elle n’avait pas de coupure aux endroits où elle en avait désormais. Comment cela était possible ? Aucune idée. « Allez, Willow… » Je voulais qu’elle réagisse, qu’il y ait un signe que je n’avais pas commis l’irréparable. Mon corps tremblait et cela n’avait rien à voir avec mes pouvoirs… Non, j’avais peur… J’avais peur que des bêtises m’amènent à tuer quelqu’un alors que je ne souhaitais clairement pas cela.
C’est alors que je sursaute lorsque Willow se redresse, comme si de rien n’était. Je posai mes yeux sur elle, heureuse qu’elle réagisse, mais encore sous le choc de ce qui s’était passé. « Willow ? Qu’est… » Elle semblait me dire qu’elle se trouvait en Ukraine ? Mais comment était-ce possible ? « Tu n’as pas bougé d’ici… Jemma ! » Criais-je afin que Simmons vienne rapidement. « Qu’est-ce qu’il y… Oh ! » Simmons semblait surprise de voir la scène « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » « Je t'expliquerai après, occupe-toi de soigner Willow. » Je posai mes yeux sur cette dernière. Il fallait que Simmons s’occupe de ses blessures. Plusieurs infirmiers arrivèrent donc avec un brancard afin de l’amener à l’infirmerie et j’expliquais à Simmons ce qu’il s’était passé pour qu’elle comprenne vraiment la situation actuelle. « En Ukraine ? C’est bizarre ça... T'es sûre qu'elle t'a dit ça? » Répondit la scientifique. « Tu sais bien qu’on nage dans le bizarre, au SHIELD… Mais là, oui, c'est carrément flippant. » Soupirais-je alors que Willow fut emmenée à l’infirmerie afin de soigner ses blessures. Elles n’étaient pas mortelles, elle allait s’en sortir. Ce qui tracassait Simmons, c’était surtout le fait qu’elle avait perdu connaissance en n’ayant plus de pouls ni de rythme respiratoire. Je restais un peu en retrait, laissant Jemma faire ce qu’il fallait avant de faire une prise de sang à Willow, histoire de voir si elle n’était pas infectée par un virus ou une bactérie qu’elle aurait pu ramener de sa captivité. Le SHIELD s’en était assuré, mais avec ce genre de maladie… Cela pouvait être indétectable pendant un certain temps. Elle s’éloigna donc pour aller dans son labo, me laissant seule avec Willow. Je m’approchai, les bras croisés. « Comment te sens-tu ? » Je m’inquiétais pour son état et ce, même si nos rapports n’étaient pas les meilleurs du monde. Elle restait membre du SHIELD et donc, de surcroît, une collègue. Elle m’avait fait peur.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Jeu 14 Avr - 21:43
Daisy & Willow
Willow ne comprend pas. Comment est-il possible qu’elle se soit retrouvée en Ukraine avant de revenir dans les couloirs du Shield ? Serait-ce un nouvel aspect du pouvoir de Daisy ? La téléportation sur autrui ? Wow. Ce serait vraiment étrange. Aurait-elle rêvé ? Serait-ce simplement un effet de son esprit meurtri qui l’aurait propulsé dans une hallucination si persuasive que la jeune femme ait réussi à confondre rêve et réalité ? Ca ne l’étonnerait qu’à moitié, d’autant plus lorsque Daisy affirme que Will n’a jamais bougé d’ici. Les paupières de la brune se plissent, son visage prend une moue concentrée et perplexe à la fois. Si elle n’a pas bougé, comment expliquer les coupures sur ses bras ? Il n’y a aucune vitre que Willow ait pu traversé à cause du pouvoir de Daisy, juste un mur ne pouvait point causer les dommages sur les bras de la jeune femme. Ainsi que les égratignures sur ses genoux et les paumes de ses mains ! Non, vraiment, tout cela est d’un étrange obsédant. La brune fixe avec intensité ses bras tailladés, regarde à nouveau Daisy en se mordant la lèvre. Elle ne comprend pas. Elle n’aime pas comprendre. L’agent Simmons fait alors son apparition, appelée par Johnson et celle-ci en reste ébaubie. Willow ne fait même pas attention à la nouvelle venue, ses questionnements l’obsèdent, tournent avec intensité dans sa tête un peu douloureuse à cause du choc un peu plus tôt. Deux infirmiers arrivent à leur tour, veulent aider Willow à se mettre sur un brancard mais cette dernière secoue vivement la tête.
« Je peux marcher. » Répond-t-elle, sûre.
Pourtant, lorsqu’elle se relève, ses jambes flanchent et l’un des infirmiers est obligé de la rattraper avant qu’elle ne tombe. Finalement, il est peut-être mieux que Will ne marche pas. Retour à l’infirmerie, cette pièce dans laquelle elle est restée enfermée pendant plus de trois semaines. Trois semaines de quasi solitude, de douleur et d’ennui à fixer les foutus murs gris et blancs. La chemise est retirée, délicatement avant d’être balancée. De toute façon, vu le sang qu’il y a dessus, celle-ci est irrécupérable. On inspecte les coupures avec attention, elles sont désinfectées ; certaines ont même besoin de quelques points de suture afin de s’assurer qu’elles ne s’aggraveront pas. On lui donne de quoi calmer la migraine ainsi qu’une poche de glace qu’elle vient poser contre l’arrière de son crâne douloureux. Prise de sang, observation des pupilles, rien n’est laissé au hasard. Le rythme cardiaque de Willow est normal, tout comme sa pression ; rien ne semble laisser paraître que quelques minutes plus tôt, son pouls n’était presque plus ; que son corps était plongé en apnée. Une fois Jemma Simmons repartie, Will et Daisy se retrouvent à nouveau seules, silencieuses. L’anglaise relève ses yeux quand elle perçoit un mouvement venant de Daisy, cette dernière se rapproche, gardant néanmoins une distance de sécurité entre elles.
« Comment te sens-tu ? -Ca va. Un peu mal au crâne ; sûrement à cause du mur que je me suis mangée un peu plus tôt. » Dit Will mais sans la moindre animosité, plus sur le ton de l’humour.
La brune observe le visage de la jolie Daisy. Ses yeux se portent sur la lèvre tuméfiée ; ouvre du poing violent de Willow, ils se portent sur la main avec une morsure bien visible. La jeune femme pousse un léger soupir désappointé, désolé. Elle baisse son regard quelques instants avant de regarder à nouveau sa collègue.
« Je suis désolée, de t’avoir attaquée. Je ne le voulais pas, mes coups n’étaient pas pour toi. Commence doucement Will. Je n’en dirai pas plus mais sache que je m’excuse, sincèrement. »
Parler de ses hallucinations ? Eh puis quoi encore ?! Déjà qu’elle est persuadée que l’incident remontera très vite jusqu’aux oreilles de Coulson… Elle n’est pas sûre d’être prête à parler de ses apparitions soudaines à une personne qui ne la porte pas dans son coeur. En parler à Scott, ça va mais à Daisy ? Non, Will n’est pas du tout prête pour ça. La jeune femme retire la poche de glace de sur sa tête, la dépose sur la petite table à côté d’elle pour reprendre l’observation de ses blessures.
« Ce qu’il s’est passé, dans le couloir… Je te jure que je n’étais plus là. Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’étais en Ukraine. Fait Willow. J’étais dans une ruelle, je me suis retrouvée au milieu de ce que je pense être des trafiquants, ils étaient cinq. J’ai réussi à m’enfuir mais ils ont lâché leurs chiens, j’ai couru… Je suis tombée, m’égratignant les mains et les genoux. Tout en parlant, elle effleure les blessures. Puis j’ai réussi à me planquer dans une maison abandonnée, peu de temps. Je suis montée à l’étage, ils me suivaient. Je n’avais qu’un seul moyen de sortir, une fenêtre. Je suis passée à travers la vitre puis je suis revenue au Shield. »
Elle tend ses bras vers Daisy.
« Ce ne sont pas des blessures que l’on peut se faire en se prenant un mur. Regarde, ce sont des coupures, profondes, le genre que l’on a lorsqu’on traverse de force une fenêtre. C’est complètement insensé. C’est comme si… Elle hésite. Comme si j’étais à deux endroit à la fois, qu’une partie était restée dans le couloir tandis que l’autre… Se serait retrouvée à l’autre bout du monde… »
C’est juste de la folie.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Sam 16 Avr - 10:29
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
En laissant Willow reprendre ses esprits, j’avais pris un bandage pour recouvrir ma main qui avait été mordue, repoussant Simmons qui voulait regarder à cela, préférant la laisser travailler sur la prise de sang pour voir ce qui clochait… S’il n’y avait pas une infection qui était responsable de tout ceci. En attendant, je m’étais approchée de Willow pour lui demander si elle allait bien. Question bateau, mais je voulais m’en assurer. Même si je ne la portais pas dans mon cœur, elle n’en restait pas moins un être humain et de surcroit, membre du SHIELD. Il fallait donc que je m’assure qu’elle aille bien. Sa réponse me fit sourire, ayant droit à un petit trait d’humour. Le premier, si mes souvenirs étaient corrects. Peut-être à cause du choc ? Je n’en savais rien du tout. Quoi qu’il en soit, elle s’excusa de m’avoir sauté dessus pour m’attaquer, me disant que les coups n’étaient pas pour moi, à la base. « Ne t’en fais pas, c’est oublié. » En temps normal, j’aurais eu la rancune tenace… Mais là, ce n’était pas le cas… Entre la peur de l’avoir tuée et ce qu’il se passait avec ses blessures qui sortaient de nulle part, je n’avais pas envie de lui en vouloir, j’avais simplement envie d’en savoir plus. Je croisai donc mes bras en écoutant son histoire. Elle décrivait avec précision ce qui lui était arrivé alors… Qu’elle n’avait pas bougé du couloir ! C’était une histoire folle, mais ses blessures qu’elle me montrait corroboraient très bien avec sa version de l’histoire.
« Comme tu dis, c’est insensé… Mais depuis que je suis au SHIELD, je ne vois que ça… »
Je soupirai légèrement en posant mes yeux sur Simmons qui me fit signe d’approcher. Je tournai les talons quelques instants pour sortir de l’infirmerie et discuter avec Simmons concernant les résultats de la prise de sang de Willow. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement à l’annonce de ce qu’elle avait trouvé. Ce que Willow racontait depuis le début n’était peut-être pas si insensé que cela… Puisque son ADN était bien différent depuis sa dernière prise de sang. Il avait muté… Comme le mien, il y a un an de cela. Je passai ma main dans mes cheveux tandis que Simmons me jugea plus à même de parler de cela à Willow. Je tournai les talons pour revenir à l’infirmerie, tandis que plein d’informations circulaient dans ma tête. Comment allais-je lui annoncer cela ? Comment allait-elle le prendre ?
« Simmons me dit qu’il n’y a rien de grave. Tu devrais être sur pied très vite. » C’était vrai. Elle n’allait pas rester à l’infirmerie des jours… Juste que ses blessures guérissent un peu avant de quitter ce lit d’hôpital. Je m’approchai un peu de la demoiselle en posant mes yeux sur elle. « Dis-moi… Il ne t’es pas arrivé un truc bizarre, ces derniers jours ? Genre… Euh… Comment dire… Ton corps ne s’est pas recouvert de pierre pendant un instant et que tu n’as voulu en parler à personne ? » Je savais que ça avait été le cas, car la prise de sang était formelle. Après, je pouvais comprendre que Willow n’en parle à personne, elle n’était pas la première à le faire… Mais le fait était que les résultats confirmaient la raison de pourquoi elle s’était trouvée à deux endroits en même temps… Ce n’était clairement pas un rêve. Elle était une inhumaine.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Sam 16 Avr - 15:00
Daisy & Willow
« Comme tu dis, c’est insensé… Mais depuis que je suis au SHIELD, je ne vois que ça… »
La brune hoche de la tête, en accord total avec Daisy. C’est rare mais comme quoi, tout peut arriver ! Jamais Will n’aurait cru plaisanter en présence de sa collègue non-chérie et pourtant. Il est vrai que lorsque l’on travaille pour le Shield, il faut s’attendre à vivre des expériences insensées, justement. Mais là, ça frise l’impossible. Daisy repart quelques instants, laissant Willow seule dans l’infirmerie. Cette dernière a le cerveau qui mouline, qui essaie d’analyser avec précision les évènements, ne voulant laisser aucun détail de côté Mais elle a beau réfléchir, tenter de trouver une explication logique, toutes ses conclusions n’ont aucun sens. La brune se mord les lèvres, elle déteste quand tout lui échappe et il faut l’avouer, ça lui arrive de plus en plus ces derniers temps. Sa vie lui file entre les doigts avec une désagréable impression, rien ne semble pouvoir l’aider à la reprendre complètement en main. C’est détestable. Will pousse un immense soupir, passe une main dans ses cheveux avant de prendre sa tête entre ses mains, coudes posés sur ses cuisses. La jeune femme prend de grandes et profondes inspirations. Tout va s’arranger. Une explication sera bientôt trouvée, quelque chose de logique et qui conviendra parfaitement à l’esprit de Willow. Des pas résonnent dans la pièce, tirant Will de ses pensées. Celle-ci relève sa tête pour poser son regard sur Daisy. Une Daisy hésitante ; les sourcils de la jeune femme se froncent. Que va-t-elle lui dire ? Ce pourrait-il que ce soit plus préoccupant que cela ne le parait déjà ? L’estomac de la petite brune se serre, un certain stress l’envahit. Daisy commence doucement, lui affirmant qu’elle se remettra vite. Will hoche de la tête, oui les blessures ne sont pas très graves et guériront rapidement sans, elle l’espère, laisser de marques. Sa peau est suffisamment marquée de cicatrices, son dos, sa cuise alors si en plus on devait rajouter ses bras… Non, vraiment, elle s’en passerait.
« Dis-moi… Il ne t’es pas arrivé un truc bizarre, ces derniers jours ? Genre… Euh… Comment dire… Ton corps ne s’est pas recouvert de pierre pendant un instant et que tu n’as voulu en parler à personne ? -Qu… Quoi ? » Fait Will, interloquée.
Mais de quoi parle-t-elle ? Les yeux de la brune sont écarquillés, elle regarde son collègue avec une réelle expression de surprise. Où veut-elle en venir ? Elle secoue sa tête, cligne des yeux avant de regarder vers la porte menant sur le couloir.
« Je veux voir les résultats de ma prise de sang. Dit-elle, d’une voix claire. Maintenant. »
Will n’attendra pas, elle veut voir de ses propres yeux ce que les analyses ont bien pu dévoiler pour que Daisy pose une question aussi étrange. La jeune femme voit presque où sa collègue veut en venir, pourtant, ça lui semble invraisemblable. Elle a lu les rapports, la mutation de l’ADN de l’inhumaine… Encore une fois, Willow secoue la tête pour reprendre ses esprits avant de finalement se lever du lit sur lequel elle a été installée. Ses jambes ne tremblent plus, sa tête ne tourne pas ; elle est parfaitement en état de se déplacer et avant que Daisy ne puisse protester ou dire quoi que ce soit pour l’arrêter, la brune a pris la poudre d’escampette. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune femme a rejoint le laboratoire dans lequel se trouve Simmons. Cette dernière regarde d’ailleurs Willow avec stupeur alors qu’elle s’approche.
«Ca te dérangerait de me montrer mes analyses, s’il te plaît ? Fait Willow en n’attendant pas vraiment qu’elle lui réponde. Merci. »
C’était une question purement réthorique. Will part du fait que c’est son sang, ses analyses, donc elle a clairement le droit de les voir de ses propres yeux. Ce qu’elle fait, comparant ses prises de sang faites à son retour d’Irak et celle faite quelques minutes plus tôt. Il ne lui faut pas longtemps pour voir les différences entre les deux ; après tout, n’oublions pas que Willow est un génie et qu’elle sait voir lorsqu’une séquence d’ADN est partie en vrille. Comme la sienne. Sa bouche s’entrouvre légèrement ; son regard reste figé sur l’écran alors que son cerveau a soudainement cessé de fonctionner.
« C… Comment est-ce possible ? Je n’ai pas été en contact avec la brume tératogène. Bredouille l’anglaise en appuyant son dos contre le dossier de la chaise. Je suis censée faire quoi, maintenant ? » Murmure-t-elle pour elle.
Comme si ce n’était pas suffisamment le bordel comme cela. Il fallait que son ADN parte en vrille ainsi, la mettant dans une situation des plus précaires. Car si elle n’était pas directement touchée par le Registration Act, ce n’est plus le cas maintenant. Elle se passe une main dans ses cheveux, désemparée sur le moment.
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Dim 17 Avr - 12:31
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Annoncer ce genre de chose n’était pas toujours facile. Il fallait bien avouer que cela changeait complètement une vie… J’avais préféré une approche pas trop directe afin qu’elle puisse digérer la nouvelle information. Mais, visiblement, la demoiselle ne s’intéresser à ce que je venais de dire, préférant voir sa prise de sang de ses propres yeux. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se retrouva déjà debout et prit la direction du laboratoire. De toute façon, je ne pouvais pas vraiment lui interdire de voir ses résultats ou l’empêcher de le faire… Cela ne ferait que compliquer les choses. Et puis, ça faisait quelques minutes que l’on ne s’envoyait pas des coups bas et, franchement, c’était la première fois que ça durait aussi longtemps lorsque nous étions à proximité, l’une de l’autre. Je pris donc la même direction que la petite brune, arrivant dans le laboratoire sous l’œil surpris de Jemma qui ne s’attendait pas à voir Willow débarquer. Elle afficha à l’écran les résultats de la prise de sang de Willow, qui était clairement capable de comprendre les informations qui se trouvaient là-dessus, même si elle n’était pas biologiste. Enfin, je crois… J’en sais rien en fait ! Je sais juste qu’elle est douée.
Elle vit que son ADN avait été modifié… Il n’avait plus rien d’humain, il était inhumain… Cependant, Willow ne semblait pas avoir de souvenirs d’être entrée en contact avec la brume tératogène. Je croisai les bras en m’approchant, penchant ma tête sur le côté alors qu’elle était plantée devant ses résultats. « Tu… Tu n’as pas souvenir d’être entrée en contact avec la brume tératogène ? Parce que les résultats sont clairs… » Il n’y avait que la brume qui provoquait ce genre de résultat. Peut-être ne s’en était-elle pas rendu compte ? Je n’en avais aucune idée… À vrai dire, ma transformation avait été spéciale, car elle s’était déroulée dans un ancien temple Kree, chose qui n’arrivait plus depuis des centaines d’années…
« Je sais que ça fait beaucoup de choses à avaler… Je suis aussi passée par là, Willow. Mais sache que je peux t’aider… » Je lui proposais mon aide, une main tendue pour enterrer la hache de guerre et aller de l’avant. Je savais que c’était déroutant d’apprendre une chose comme cela… Mes pouvoirs s’étaient manifestés plusieurs fois avant que je puisse les contrôler. J’avais fait trembler la base plusieurs fois avant de refouler mes pouvoirs en moi, me blessant par la même occasion avant d’être contactée par un autre inhumain qui m’avait emmené dans sa communauté afin que j’apprenne à me maîtriser… Grâce à eux, j’avais appris à me contrôler et je pouvais faire pareil pour Willow… Après, il fallait voir si elle accepterait mon aide. Peut-être voulait-elle être un peu seul, voir les personnes qui lui étaient chères afin de leur expliquer ce qu’elle traversait. Je n’en avais aucune idée. Elle restait maîtresse de ses choix, surtout concernant ce qui venait de lui arriver… Mais il fallait qu’elle apprenne à maîtriser son don, surtout lorsqu’elle retournerait sur le terrain… Si son pouvoir se manifeste à un moment critique, cela peut-être très dangereux…
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Dim 17 Avr - 15:10
Daisy & Willow
« Tu… Tu n’as pas souvenir d’être entrée en contact avec la brume tératogène ? Parce que les résultats sont clairs… -J’en suis sûre. Répond Will du bout des lèvres. Il doit y avoir un nouveau facteur, je ne sais pas mais à aucun moment je n’ai été en contact avec cette brume… Je m’en souviendrais… »
Son regarde ne parvient pas à se détacher de l’écran sur lequel sont affichés les résultats de la prise de sang. Celle prise après son retour d’Irak et l’autre quelques minutes plus tôt. Le changement est flagrant ; la séquence d’ADN n’est plus la même, elle est modifiée dans sa racine et Willow doit l’avouer, elle est devenue une inhumaine comme Daisy. Ses yeux clignent plusieurs fois, elle ne comprend pas comment tout cela peut bien être possible. Elle prend sa tête entre ses mains, cherchant à trouver un moyen de se réveiller de ce mauvais rêve. Car c’est ce que c’est, pas vrai ? Juste un ridicule cauchemar. A tous les coups, elle s’est endormie sur son bureau, complètement épuisée avec juste trois petites heures de sommeil en une semaine. Oui, c’est ça. Il suffit qu’elle prenne une grande inspiration, ferme ses paupières très fort et quand elle les rouvrira, elle sera chez elle. Voir sur le canapé de Scott sur lequel elle a peut-être sombré tandis qu’elle triait des papiers. L’inspiration, elle la prend. Celle-ci est profonde et lente puis après avoir expiré tout l’air de ses poumons, Willow rouvre ses paupières. Légère grimace de mécontentement ; le laboratoire de Simmons ne s’est pas volatilisé pour laisser apparaître un environnement plus familier que celui-ci. Jemma regarde d’ailleurs la brune avec un air de compassion ; ce qui n’aide pas réellement Will, sur le moment. La jeune femme finit par tourner le dos à l’écran, n’ayant plus envie de voir ces résultats angoissants sur l’instant. Angoissants car ils n’ont aucun sens, ils ne devraient pas être ; jamais Will n’a été en contact avec la brume tératogène, rien ne semble pouvoir justifier un tel chamboulement génétique. La voix de Daisy vient soudainement briser le silence qui s’est peu-à-peu imposé dans le laboratoire et Will n’ose pas encore regarder sa collègue. L’aider ? Pourquoi ferait-elle cela ? Après tout, elles ne se sont jamais entendues… Se pourrait-il que ce brusque changement soit dû à la soudaine découverte de l’ADN changé de Willow ? Fort probable. Sur le moment, l’anglaise a envie de refuser la proposition, de repousser tout le monde pour s’enfuir et se planquer dans son laboratoire vide. Elle n’en fait rien. A la place, elle inspire profondément avant de lever son regard vers Daisy.
« Aide-moi, s’il te plaît. Finit par dire Will, acceptant cette main tendue par l’agent du Shield. Il faut à tout prix que tu m’apprennes comment contrôler ça. Si ça doit arriver à n’importe quel moment ça pourrait être dangereux. »
La jeune femme se lève du tabouret sur lequel elle était installée, elle commence à tourner en rond dans le laboratoire ; ne faisait pas forcément attention à Jemma ou à Daisy. Elle réfléchit. Intensément. Dans sa tête, la brune regroupe tous les éléments qu’elle possède et son cerveau fait des calculs, émet des hypothèses ; enfin elle est redevenue elle-même.
« Bien. Je vous ai entendu discuter lorsque j’étais dans l’infirmerie. Donc durant tout le temps où j’étais inconsciente, je n’avais plus de pouls et je ne respirais plus. Mmmmh. Est-il possible que ma pulsation cardiaque ait juste été très ralenti ? Ce qui ferait que mon corps ait été un peu comme plongé en apnée. Mais qu’en est-il de l’activité cérébrale ? Etait-elle morte ou au contraire, très active ? »
Elle n’en finit pas de tourner en rond avant de s’arrêter d’un coup, une idée en tête.
« Il faut le refaire. Et à ce moment-là, il faudrait pouvoir enregistrer l’activité cérébrale ainsi que le rythme cardiaque. Sauf que je ne peux pas le contrôler mais ça s’est déclenché lorsque tu as utilisé ton pouvoir sur moi, Daisy… Elle se tourne brusquement vers Daisy. Recommence. »
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 18 Avr - 13:56
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Willow ne semblait pas se souvenir avoir été en contact avec la brume tératogène. C’était bizarre, car c’était le seul moyen pour que la transformation se fasse. Peut-être que son cerveau avait simplement « oublié » ? Ça, je n’en savais rien… Quoi qu’il en soit, les résultats étaient formels ! Willow était bel et bien une inhumaine, avec toutes les conséquences que cela pouvait engendrer. Elle allait devoir vivre avec, car le processeur était irréversible. Lorsque j’avais pris connaissance de mes pouvoirs, j’avais eu pour espoir que les inhumains que je rencontrais puissent m’aider à me guérir, à supprimer mon don… Mais il n’en était rien, ils m’avaient jurés que cela était irréversible. J’avais donc dû apprendre à vivre avec, malgré le fait que mon pouvoir pouvait être très dangereux pour mon entourage. Je m’étais donc proposée d’aider Willow, mettant de côté nos différends, pour aller de l’avant. Je voulais qu’elle puisse vivre avec ça. Elle n’était pas la première inhumaine que je rencontrais et je savais que cela pouvait être déroutant au début. Mais, on s’adaptait… On n’avait pas le choix, de toute façon.
Je relevai les yeux vers la demoiselle, un peu surprise, car elle venait d’accepter ma main tendue. Elle voulait que je l’aide et j’étais prête à le faire. Willow avait conscience que son pouvoir pouvait être dangereux s’il se manifestait n’importe quand. Je regardais la demoiselle se déplacer, tentant de réfléchir sur ce qu’il s’était passé et de son état lorsqu’elle était inconsciente. Elle s’arrêta tout en réfléchissant encore… Elle voulait réitérer l’expérience et que j’use à nouveau mes pouvoirs sur elle afin que ses pouvoirs s’activent.
« Attends… Ce n’est pas sûr que cela fonctionne à nouveau… En général, ça marche avec les émotions. » Jemma proposa tout de même de recommencer, en femme de science, elle trouvait l’expérience intéressante et cela allait certainement permettre à tout le monde d’en savoir davantage sur ce don qui habitait Willow. Jemma proposa à cette dernière de s’installer sur le lit afin qu’elle puisse prendre toutes ses constantes pendant l’expérience. Je n’étais pas très encline à tester à nouveau cela, mais c’était peut-être la meilleure solution… Il fallait juste espérer que mes pouvoirs ne la blessent pas davantage. Une fois que Willow fut installée et que Jemma fit tout ce qu’il fallait, je m’approchai de la demoiselle en posant mes yeux sur elle.
« Tu es prête ? » Bien sûr qu’elle devait être prête. C’était elle qui m’avait demandé de recommencer après tout. C’était peut-être moi qui ne l’étais pas, en fin de compte. Je n’aimais pas user de mes pouvoirs de la sorte, mais ça avait fait réagir le corps de Willow, tout à l’heure. Je vins poser mes mains à un mètre du corps de Willow en lui jetant un dernier bref regard. Je fermai les yeux afin de me concentrer et de faire vibrer la matière autour de moi, essayant d’utiliser la même fréquence que tout à l’heure. Je dirigeai les vibrations dans la direction de Willow, espérant que cela fonctionne…
BY .SOULMATES
[/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Lun 18 Avr - 22:38
Daisy & Willow
« Attends… Ce n’est pas sûr que cela fonctionne à nouveau… En général, ça marche avec les émotions. -On peut tout de même essayer, ça pourrait marcher. » Dit soudainement Jemma Simmons.
Willow regarde sa consoeur scientifique et hoche de la tête pour l’approuver. Les trois jeunes femmes n’ont aucune preuve que l’expérience marchera mais qu’est-ce que cela coûte ? Rien. Finalement, Daisy finit par accepter sous l’insistance des deux scientifiques qui, sont persuadées que ça ne fera aucun mal. Parfait. Rapidement, Will retire sa chemise pour s’installer sur le lit afin qu’on vienne lui coller des électrodes sur son front relié ainsi que sur sa poitrine. On vérifie son pouls, sa tension, afin d’être certain que tout est revenu à la normal. Willow est confiante. Au pire, que risque-t-elle ? Un mal de crâne ? Elle est prête à tenter le tout pour le tout. Daisy a tout de même un air réticent tandis qu’elle s’approche du lit sur lequel la jeune femme est allongée. Du côté de l’anglaise, l’adrénaline commence à se répandre dans ses veines, faisant légèrement augmenter son rythme cardiaque.
« Avant, Daisy, donne-moi ton numéro de téléphone. En fonction de l’endroit où je me retrouve, je tenterai de vous contacter. » Dit Will.
La brune hoche de la tête, lui dicte son numéro une fois et c’est suffisant pour que Willow retienne les nombres. Pour être certaine, elle le répète quatre fois à Daisy qui acquiesce. Tout est prêt. Jemma se trouve juste à côté de Daisy, attendant que l’expérience débute sûrement aussi excitée que Willow. L’agent lui demande si elle est prête et la petite brune hoche de la tête. Oui, elle l’est. Tout son corps fourmille d’excitation, elle espère que cela marchera. Les mains de Daisy se lèvent en direction de Willow dont le coeur bat à la chamade puis soudainement, l’onde de choc la percute. C’est violent, le corps de la jeune femme est plaqué contre le matelas et, d’un coup, ses yeux se révulsent, ses membres se figent et la ligne de l’électrocardiogramme devient plate. Elle est partie.
Au même moment, dans le Queens.
Will ouvre les yeux dans un sursaut, un peu craintive à l’idée de là où elle pourrait se trouver. La jeune femme fait une tour sur elle, remarquant qu’elle connait l’environnement dans lequel elle se trouve. Elle le connait même très bien : l’appartement de Scott. D’accord. C’est tout de même bien mieux qu’une ruelle obscure au fin fond de l’Ukraine ou autre endroit aussi charmant. Une seule chose la préoccupe : qu’il soit là. Ce n’est pas qu’apparaître soudainement chez quelqu’un soit une chose très habituelle ; quand bien même ils sont intimes, Will est censée frapper et non pas arriver directement dans la cuisine de Scott. Sur la pointe des pieds, la jeune femme s’aventure dans l’appartement de l’Avenger, prenant bien garde à ne faire aucun bruit. C’est hélas sans compter le parquet qui ne cesse de craquer sous ses pieds nus. Peut-être n’est-il pas chez lui, après tout. Vérification de la salle de bain : clear. La chambre : clear. Salon. Not clear. La brune se fige, l’appartement n’est absolument pas vide. Scott est là, sur le canapé à… Dormir ? Soupir de soulagement. Son portable. Il faut qu’elle trouve le portable du brun afin de pouvoir joindre Jemma et Daisy au Shield. La petite brune fait rapidement et silencieusement le tour de la pièce, aucun signe du téléphone. Elle marmonne entre ses lèvres fermées ; à tout les coups il est quelque part sous le bordel des feuilles éparpillées sur la table du salon. Vous n’imaginez pas à quel point elle se retient de tout arranger. Mais ce serait suspect. Mais franchement… Non. Elle se détourne… Mais ses pulsions maniaques l’emportent, ses deux mains forment rapidement une pile organisée et nette avant de réellement s’éloigner, satisfaite. C’est là qu’elle le remarque, le téléphone, glissé dans la poche du jean’s de Scott. Agenouillée à côté du canapé, après une brève inspiration, la main de la jeune femme se pose doucement contre la jambe de l’endormi, ses doigts s’immiscent dans la poche avec délicatesse et… Scott se tourne, face à elle et la poche contenant le téléphone contre les coussins du canapé.
« Putain. » Marmonne-t-elle.
D’un geste lent, elle parvient à refaire basculer Scott sur le dos et, dans la foulée, tire le téléphone avec lequel elle s’éclipse dans la chambre. Avec la même rapidité, elle s’empresse de composer le numéro de téléphone de Daisy, celle-ci répond à la première sonnerie.
« Daisy ? Chuchote Will. C’est Willow. Je suis en lieu sûr. Alors, ça donne quoi ? »
La voix de Jemma retentit dans la combiné tandis que, le portable coincé entre son oreille et son épaule, Willow refait le lit. C’est plus fort qu’elle.
« Le rythme cardiaque est à une pulsation par minute et la respiration est inexistante. -L’activité cérébrale ? Demande la brune en marchant en rond dans la pièce. -Intense. Je ne crois pas avoir déjà vu ça auparavant. »
Elle finit par s’asseoir sur le bord du lit, coudes posées sur ses cuisses avec une mine pensive.
« Si on pouvait savoir quelle partie du cerveau est la plus active… Il faudra refaire des tests. Mais avant. Daisy, pince-moi, s’il te plait. Fort, si possible. Juste pour vérifier quelque chose. »
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Mar 19 Avr - 20:06
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Face à deux scientifiques, comment pouvais-je rivaliser ? C’était impossible ! Les deux demoiselles semblaient vouloir découvrir de quoi il en retournait, même si cela pouvait comporter des risques. J’avais donc fini par accepter, malgré moi. Willow s’était installée sur le lit et je m’étais approchée d’elle. Elle me demanda mon numéro et je le lui donnai afin qu’elle puisse me contacter lorsqu’elle serait… Ailleurs ? C’était bizarre, à chaque fois que je m’imaginais qu’elle pouvait être à deux endroits en même temps, surtout qu’elle puisse… Bah, communiquer quoi. Ce n’était pas juste son esprit qui bougeait, c’était comme s’il y avait un double d’elle qui se créait. C’était vraiment particulier. Je comprenais l’envie des deux scientifiques d’en découvrir davantage et de s’ôter ce doute qui les rongeait certainement. Je levai donc mes mains en direction de Willow afin de lancer l’impulsion qui la cloua totalement au lit. Mes yeux se posèrent sur l’écran quelques secondes après et je vis le tracé plat. Mes yeux se posèrent sur Simmons, elle me vit quelque peu paniquée.
« T’en fais pas, il y a une activité cérébrale. C’est normal, d’après ce que tu m’as décrit ! » « Euh… Si tu le dis… » Visiblement, pas sûre de ce qu’il se passait. Mes yeux se posèrent ensuite sur Willow qui était inconsciente. Je tapotais des doigts sur le lit, pas très sûre de ce qu’il passait et quelque peu anxieuse, quoiqu’un peu excitée de découvrir ce qui allait se passer par la suite… Mon pouvoir semblait avoir marché comme prévu. Ce fut lorsque mon téléphone vibra que je sursautai doucement. Je pris mon téléphone afin de décrocher en mettant le haut-parleur.
« Oh, bon sang ! C’est trop bizarre ! » Dis-je à haute voix comme j’avais l’habitude de le faire, d’exprimer ce que je ressentais. Je laissais Simmons expliquer à Willow ce qu’il se passait, des trucs scientifiques, quoi. Moi, je restais surprise d’entendre la voix de la brune alors qu’elle était devant moi, inconsciente… Je n’étais pas certaine de pouvoir m’y faire ! J’entendis Willow s’adresser à moi. « Euh, t’es sûre ? Tu m’en voudras pas si je te fais un bleu, hein… » Dis-je en m’approchant d’elle. Enfin, la « elle » inconsciente, quoi. Je vins saisir son bras afin de pincer fort, comme elle me l’avait demandé. « Tu sens quelque chose ? » demandais-je au téléphone. Je pensais qu’elle voulait savoir si son corps était connecté à « l’autre ». Ceci expliquerait certainement les blessures qu’elle s’était faites alors qu’elle n’avait pas bougé. Cette situation était vraiment spéciale… Mais avec le SHIELD, il fallait s’attendre à ce genre de choses, non ? C’était notre quotidien et Willow faisait désormais partie des bizarreries que l’on pouvait rencontrer quotidiennement. Mes yeux se posèrent sur Jemma qui avait toujours les yeux dirigés sur les écrans qui enregistraient les constantes de Willow. Les deux génies semblaient vouloir aller jusqu’au fond de leurs idées !
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Mar 19 Avr - 21:07
Daisy & Willow
« Vas-y Daisy, promis je ne râlerai pas. » Répond Willow avec un petit rire.
Elle attend.. Avant de sursauter et se frotter l’avant-bras droit.
« Aie ! Okay, avant bras-droit. Elle vérifie en posant son regard sur son bras nu où une marque rouge est apparue. J’ai une marque… Attendez. Vous pourriez retirer mes bandages aux bras ? Mes coupures ne sont plus là. »
A nouveau, la jeune femme se lève en attendant que Jemma ou Daisy lui réponde. Tout ça est encore plus bizarre qu’elle ne l’aurait imaginé… Encore une fois, son cerveau mouline à toute vitesse, notamment lorsque l’une des deux agents du Shield lui répond qu’effectivement, les blessures ont complètement disparues ou presque.
« Se pourrait-il que si je me blesse dans cette… Forme, les blessures se répercutent sur mon corps mais celles-ci guérissent plus rapidement ? Ou alors ce ne sont que des sortes d’échos ? C’est vraiment étrange. Je vais essayer quelque chose. »
Sur la pointe des pieds, la jeune femme s’approche de la porte de la chambre et, après avoir vérifié que Scott était toujours dans le salon, elle se rend dans la cuisine. Le parquet craque, ne la faisant que stresser un peu plus mais après tout.. Elle a bien réussi à retourner l’Avenger sans qu’il ne se réveille. Toujours en faisant le moins de bruits, la brune ouvre les tiroirs à la recherche… D’un couteau. Oui, l’idée n’est peut-être pas la meilleure seulement voilà, Willow est prête à aller très loin pour explorer son pouvoir et surtout, connaître ses limites. Puis elle ne compte pas faire une carnage, juste une petite entaille assez visible pour que Daisy et Jemma puissent la détecter sans problème.
« Focalisez-vous sur mon avant-bras gauche à dix centimètres de la pliure du coude. » Chuchote Will.
Téléphone déposé sur le plan de travail, la lame du couteau est maintenant contre la peau du bras de Willow. Inspiration. Expiration. Lentement, elle la fait glisser à l’horizontale sur la peau qui s’ouvre légèrement en laissant échapper un peu de sang. Une coupure superficielle mais visible. Reprenant le téléphone pour le caler entre son oreille et son épaule, elle attend que Daisy confirme la coupure. Pendant ce temps, elle nettoie soigneusement la lame avant de ranger le couteau et attrape un morceau d’essuie-tout pour stopper le filet de sang. Retour dans la chambre.
« Bien. Daisy, utilise ton téléphone comme chronomètre. Que l’on sache en à peu près combien de temps les blessures peuvent s’en aller. Jemma, penses-tu qu’une blessure mortelle sur ma copie puisse également l’être sur mon corps d’origine ? Non, question stupide, bien sûr que oui. Et si on s’en prend à mon corps, je suppose que ma « copie » meurt aussi. C’est délicat. Il ne faudrait pas qu’une transe arrive à n’importe quel moment, cela pourrait être risqué. »
Assise sur le lit, la jeune femme se laisse tomber dos au matelas, fixant le plafond de la chambre. Les calculs dans sa tête ne cessent de s’enchainer ; de défiler à une vitesse folle. Il y a tant de choses qu’ils ignorent.
« Techniquement, si c’est un peu comme de l’apnée, les lésions cérébrales risquent d’apparaître au bout de quinze minutes. Seulement, rien ne dit que c’est le cas. D’ailleurs, combien de temps peut durer une transe ? Je suppose qu’à un certain point, je serais capable de maîtriser ça mais… Y-a-t-il une limite ? »
Un bruit. Will se redresse vivement sur le lit, la tête tournée vers la porte de la chambre entrouverte. Elle n’a pas rêvé. Scott est bel et bien réveillé. Non non non non. Bondissant sur ses pieds, la jeune femme cherche autour d’elle un coin où se planquer.
« Je vais être découverte. Jemma, injecte-moi une forte dose d’adrénaline dans le coeur ; cela devrait le faire repartir et, peut-être me ramener. Il faut ess.. »
La brune n’a pas le temps de terminer sa phrase. Elle jette le téléphone sur le lit à toute vitesse, oubliant complètement de raccrocher dans la foulée. Il faut qu’elle sorte de cette chambre ; elle peut entendre les pas de l’Avenger dans la pièce. Ses yeux se posent sur la fenêtre, l’anglaise se précipite, ouvre et enjambe en prenant soin de ne pas regarder en bas. Dieu merci, elle est souple et se laisse glisser en se retenant au rebord de la fenêtre, pieds dans le vide, priant pour que l’adrénaline ait l’effet escompté. Il est dans la chambre ; Will le sait. Il s’approche de la fenêtre ouverte. Il va la voir. Sa prise devient difficile, ses doigts commencent à glisser.
QG du Shield.
Elle se redresse vivement sur son lit, le coeur battant à la chamade et le souffle coupé. Willow regarde la pièce qui l’entoure, puis Daisy et Jemma avant de se jeter sur la première pour lui arracher son téléphone et raccrocher brutalement. Chose qu’elle n’a pas eu le temps de faire plus tôt. Elle soupire de soulagement en retirant les électrodes qui couvrent son corps.
« Un peu plus et je me retrouvais dans une situation délicate. Dit Willow en passant une main dans ses cheveux avant d’enfiler le t-shirt de lui tend Jemma. Bon, on sait déjà que l’adrénaline marche plutôt bien et… Oh. Regardez, la coupure a disparu. »
Le doigt de la brune est posé à l’endroit où elle s’est entaillée un peu plus tôt.
« D’accord, les blessures superficielles sont rapides à partir par contre… Eh Daisy, j’ai un bleu à cause de toi, là où tu m’as pincé. Fait-elle, les sourcils froncés. Une autre chose qu’on ignore encore, est-ce qu’il y a un moyen que je choisisse ma destination ou ça va rester aléatoire… Il faudra faire d’autres tests. »
La jeune femme se lève, s’approche des écrans pour observer les résultats de l’électroencéphalogramme avec intérêt et fascination.
« C’est absolument génial. Daisy, il faut que tu m’apprennes à contrôler tout ça. »
Code by Silver Lungs
Daisy L. Johnson S.H.I.E.L.D
Date d'inscription : 04/01/2016 Messages : 245 Multicomptes : Wanda, Ramona Dollars : 2057 Avatar : Chloe Bennet Age : 27 ans Surnom : Skye Nom de code : Quake Localisation : Avec le SHIELD Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta Race : Inhumains
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Mer 20 Avr - 13:33
Willow Greene & Daisy Johnson I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Suivant la demande de Willow, je vins pincer sa peau, formant ainsi une petite marque rouge sur cette dernière. Je reportai mon attention sur le téléphone en espérant avoir des résultats concluants et ce fut le cas ! Elle avait senti cela. Elle nous demanda ensuite d’enlever ses bandages aux bras, chose que l’on fit en attendant de voir où elle voulait en venir. Je pouvais sentir toute l’excitation et toute la curiosité de la part de Willow, semblant vouloir comprendre ce qui lui arrivait, n’étant pas du tout effrayée comme je l’avais été lors de ma transformation. J’écoutais Willow réfléchir oralement alors qu’elle nous demandait d’observer son avant-bras gauche. Mes yeux se posèrent sur cette partie de son corps avant de voir où elle voulait en venir même si j’en avais une petite idée… Je vis l’entaille se former au niveau de son bras et je vins poser un bandage afin de ne pas tacher les draps alors que Willow me demanda de prendre un chronomètre afin de calculer le temps que ça mettait pour soigner. Je pris donc mon téléphone, en suivant les directives de la demoiselle. Elle semblait savoir où elle voulait aller, je préférais me plier à ses exigences ! Je pris donc les mesures, tout en écoutant Willow parler avant d’être surprise par son changement de ton. Elle allait être repérée. Jemma se précipita donc pour prendre une seringue contenant de l’adrénaline. Elle s’approcha du corps de Willow et sans hésiter une seule seconde, elle planta la seringue quand le cœur de la belle avant d’y injecter le produit et de retirer l’aiguille. La réponse fut quasi immédiate, Willow se redressa dans le lit.
« Ca va ? » Demandais-je alors que Willow vînt m’arracher le téléphone pour raccrocher. Je la laissai faire en posant mes yeux sur elle. Oui, elle avait l’air d’aller pas trop mal, à vrai dire ! Elle nous montra sa coupure qui semblait avoir disparu, la guérison était donc rapide, c’était un bon point. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me réprimanda pour le bleu que je venais de lui faire. « Je t’avais prévenue… J’ai une sacrée poigne. » Willow, quant à elle, semblait vouloir tester toutes les facettes de son pouvoir. Elle se tourna vers moi et me demanda de lui apprendre à contrôler ceci. Aujourd’hui, j’avais découvert une autre Willow… Plus ouverte, plus sympathique… Peut-être était-ce la vraie Willow ? Celle que je n’avais jamais réussi à voir ? Je n’en savais rien.
« On va tout faire pour que tu maîtrises ton don, en tout cas ! » Dis-je avec un petit sourire alors que Simmons prit la parole. « Je vais analyser tes résultats et voir ce que je peux en dégager ! » Après tout, c’était la biologiste de la base, elle était l’une des plus qualifiées pour analyser ce genre de résultats. Je m’approchai doucement de Willow en lui souriant. « Je vois que tu le prends bien, en tout cas… C’est la première fois que je vois une personne affectée par la brume le prendre… Aussi bien ! » Oui, en général, les personnes étaient apeurées… Mais il fallait avouer que la plupart des inhumains que j’avais rencontrés possédaient des pouvoirs destructeurs.
BY .SOULMATES
Invité Invité
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy Dim 24 Avr - 14:46
Daisy & Willow
Comme preuve de sa santé, la jeune femme saute sur Daisy pour rapidement raccrocher le téléphone. Avec un peu de chance, Scott, chez lui, ne s’est rendu compte de rien du tout. Et il n’essaiera pas de découvrir d’où vient le numéro inconnu. Au pire… Au pire il faudra qu’elle lui parle de sa petite intrusion intempestive et donc, de son pouvoir. Mais Willow n’est pas certaine d’avoir envie de lui révéler ça, déjà qu’elle a encore du mal à comprendre comment il peut réussir à la supporter, elle et sa maniaquerie. Alors si en plus on rajoute le fait qu’elle est devenue une inhumaine… Non, vraiment, elle risquerai de le faire fuir, chose que la brune n’a absolument pas envie de faire ; elle aimerait bien pouvoir le garder encore quelques temps auprès d’elle. Will rend son téléphone à Daisy avec un soupir de soulagement pour récupérer le t-shirt que Jemma lui tend afin de s’habiller un peu plus convenablement, sa chemise étant fichue à cause du sang qui a tâché les manches de celle-ci. Il est ensuite temps d’examiner les blessures sur les bras de la brune qui, ont pratiquement toutes disparu. En tout cas, la petite coupure effectuée quelques minutes plus tôt n’est plus et ça, ça fascine complètement Willow. Ca ne laisse pas non plus Jemma indifférente qui regarde tout comme Daisy, les bras guéris de la jeune femme. Au passage, Will taquine gentiment Daisy en montrant de son index le petit bleu laissé par les doigts de l’agent du Shield.
« Je t’avais prévenue… J’ai une sacrée poigne. -C’est vrai. La prochaine fois, je demanderai à quelqu’un d’autre. Sait-on jamais, je ne tiens pas à virer au bleu complet par ta faute. » Rit Willow avant de reprendre ses questionnements.
Elle se déplace, vogue jusqu’aux écrans pour regarder les résultats. Un tas d’interrogations tournent dans son esprit et elle sait qu’il faudra y répondre au plus vite car elle déteste ne pas avoir les réponses à ses questions. Cet électrocardiogramme plat tandis que du côté de l’électroencéphalogramme… Les pics d’activité cérébrale sont juste impressionnants. Jamais auparavant la scientifique n’a rien vu de pareil mais ce qui l’intéresserait le plus, maintenant, c’est de savoir quelles parties de son cerveau sont utilisées lors de sa transe. Se pourrait-il qu’à ce moment là, plus de neurones soient activés ? La prochaine fois, il faudra faire un scanner. La jeune femme a déjà hâte de voir les résultats car avant de contrôler ce pouvoir totalement inédit, il y a tout l’espace scientifique, la recherche, et ça ne fait que réjouir Willow. Car quand bien même c’est un agent de terrain elle est, de base, une scientifique et le restera toujours. L’enthousiasme de l’anglaise semble surprendre Daisy mais celle-ci sourit. C’est que ce n’est pas si mal, n’est-ce pas ? La petite brune relève les yeux de l’écran pour regarder sa collègue lorsque celle-ci confie que c’est la première fois qu’elle voit quelqu’un aussi bien vivre sa transformation. Will hausse des épaules avec un petit sourire en coin.
« Tu sais, j’ai toujours été classée dans la catégorie « différente » un peu plus ou un peu moins, ça n’a pas d’importance. Puis je suis une scientifique, que veux-tu ? Je ne peux m’empêcher de m’enthousiasmer pour ce genre de phénomènes. »
Will se tourne complètement vers sa collègue et, soudainement, tend sa main vers elle.
« Je crois que nous sommes parties du mauvais pas, toi et moi. Que dis-tu si nous recommencions ? Propose Willow avec un sourire. On efface tout et on recommence, cela me semble une bonne idée, pas toi ? »
Oui, effacer l’animosité passé pour repartir sur une bonne base. Après tout, maintenant les deux jeunes femmes se retrouvent dans la même situation, elles vont devoir se côtoyer plus souvent que prévu et… Cela pourrait être quelque chose de bien qui apportera à l’une comme à l’autre. Une poignée de main, un sourire échangé ; Willow n’aurait jamais cru que ce jour arriverait.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy
I've turned into a monster and it keeps getting stronger. ✖ Daisy