AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] Empty
MessageSujet: Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]   Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] EmptyLun 26 Oct - 0:28

Jack a plus ou moins trouver de l'aide ou pour être plus précis, il en a trouvé, mais ce n'était pas suffisant. Une aide est toujours la bienvenue venant de qui que ce soit. De ce fait, il devait aller chercher de l'aide. De plus, il fallait qu'il visite la ville de New-York pour connaître un peu plus ce monde nouveau. Grâce à sa Samaritaine, il avait des habits de cette époque et il en avait choisi une avant de partir de chez elle. Il n'était pas question qu'il la réveille et prit donc soin d'ouvrir et de fermer la porte avec douceur. Une fois la porte fermée, il marcha tranquillement sur le coin de la rue en regardant tout autour de lui.

Sa tenue lui allait bien et il ne pensait pas avoir la chance d'avoir trouvé de l'aide parmi ses mortels. Toutefois, il fallait qu'il trouve un moyen dans savoir plus sur asgard ou sur ce qu'était le mot Jotun. Ce n'était pas simple du tout et le fait de lire des livres ne lui plaisait pas non plus. Il trouvait vraiment cela trop simplet et aussi assez difficile. Surtout leur écriture. Certes, il pouvait parler avec eux, mais pour ce qui était décrire et de comprendre une phrase écriture sur un support en papier, s'était une autre histoire.

Finalement, au fur et à mesure qu'il marchait, il se trouvait dans un quartier théâtral où tous les acteurs (vieux, jeunes ou collégiens) semblaient jouer des rôles clé. Lui qui cherchait aussi un travail, décida d'en chercher un. Malheureusement aucun de ceux qui cherchait une personne ne semblait résigner ou prêt à lui donner sa chance. Cependant, un chercheur de tête pour une troupe de théâtre l'aperçu. Ou pour être plus précis, un producteur de théâtre de Broadway.

Ne sachant pas ce que cela pouvait être, Jack tentait de partir, mais finalement, le mortel avait réussi à l'emmener de force (plus ou moins) là où il devait tourner. La pièce se nommait "Asgard". En entendant cela, il décida de lui-même de jouer un rôle. Certes, ce qu'il devait faire n'était pas important. Ce n'est qu'au beau milieu de la matinée que le héros de la pièce eut un accident de la route et se retrouvait à l'hôpital. Cherchant quelqu'un pour le remplacer, le producteur demandait de l'aide à un membre de sa troupe. Toutefois, personne ne levait le petit doigt. Personne... Sauf lui. Jack prenait donc la place du héros et faisait son possible pour galvaniser la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]   Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] EmptyMer 28 Oct - 23:40





Al'ya & Jack
Cela fait froid dans le dos
La rousse était une nouvelle fois chez elle après ce qui s’était passé ses derniers jours chez Hydra, elle avait besoin d’aire. De ne plus être enfermé avec eux. Elle était donc rentrée chez elle. Elle était allongée sur le dos fixant le plafond depuis son lit. Elle n’avait pas envie de bouger, pourtant on lui avait dit de faire un article sur une pièce de théâtre à Broadway. Elle avait la tête a tout sauf à cela, une pièce de théâtre signifiait du public, et vu sa tête elle ne pouvait pas se montrer en public. Sa lèvre était encore rouge sans compter les traces de coups sur son visage et sur le reste de son corps. Même si une couche de vêtement suffisait largement à couvrir, la plus part pour son visage cela allait être plus difficile heureusement qu’elle était plutôt douée avec des pinceaux de maquillage. Elle se relevait enfin de son lit moelleux qui lui manquait depuis qu’elle dormait sur un lit de camp à Hydra. Une fois dans sortie d’une bonne douche bien chaude elle se regardait dans le miroir. Elle faisait peur à voir. Elle sortit sa trousse de maquillage avant de couvrir les unes après les autres chaque trace qui se trouvait sur son visage. Elle y passa plus d’une heure avant de faire son maquillage normal et d’aller s’habiller, un pull a manche longue, trop longue d’ailleurs puisqu’elle couvrait ses mains, une épaisse écharpe ainsi qu’un jean et des bottes. Elle enfilait sa veste en cuir beige avant de sortir pour prendre un taxi et se rendre au théâtre. Elle ne savait pas si elle devait assister à la pièce de théâtre, ou si elle devait aller parler aux acteurs et au producteur. Par ce qu’elle n’était pas d’humeur à parler à un homme prétentieux qui la prendrait de haut. Malgré le fait qu’elle veuille faire un article correct, elle ne souhaitait pas rencontrer la troupe. Une fois arrivée sur place, elle s’annonçait, on lui apprit qu’elle rencontrerait la troupe après la représentation. La journaliste ne put s’empêcher de soupirer. Elle rentrait donc dans la salle les mains aux fonds des poches, voulant se trouver une place au fond et ne pas être dérangé de la représentation. On lui apprit qu’elle avait été placée devant la scène pour mieux apprécier le spectacle. Elle aurait bien étranglé la personne qui avait choisi ce placement mais elle y allait sans trop ronchonner.


Spoiler:
©️ wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]   Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] EmptySam 7 Nov - 21:08

Jack ne comprenait plus rien. Au début, il arrivait simplement à dire ou faire quelque chose en question en disant des phrases plus ou moins cohérentes. Malheureusement, plus le temps passait et plus les phrases devenaient incontrôlables. Il ne savait plus ce qu'il disait et ceux dès la dixième minute. Or, cela devait durer deux heures environs. Les autres acteurs jouant dans la pièce essayaient de corriger le tir en sachant pertinemment qu'il n'était pas celui qu'ils attendaient et qu'il n'était qu'un substitut qui le remplaçait. Hélas, avec tout ce qu'il disait, ils ne pouvaient pas l'ignorer. Après tout, il n'était pas dans une pièce en rapport avec Asgard. S'était la troupe qui s'appelait ainsi. La pièce en question, elle parlait de Robin des Bois et du shérif de Nottingham.

Jack jouait le rôle du shérif. On pouvait donc dire qu'il avait un rôle important à jouer. Sans compter que le robin des bois semblait avoir quatre yeux pour une raison qu'il ignorait. Ne sachant pas où il en était et ce qu'il devait dire, Jack essayait de voir ce que les autres faisaient sans prêter attention à l'aide qu'une personne lui donnait avec des pancartes. Il insultait alors robin des bois qui lui répliquaient par des mots provocateurs, mais comiques. Cependant, il n'aimait pas cela. Si bien que Jack enlevât celle qui jouait le rôle de Marianne sous ses yeux avant de s'enfuir.

Le rideau se fermait alors aussitôt. Une nouvelle scène se profilait et tous essayaient de convaincre. Jack de partir en laissant la place à quelqu'un, mais il refusa. Son regard était aussi froid que de la glace et personne ne disait plus rien. Si bien que la scène suivante débutât. Le shérif (jack) prit alors son arc et le brandissait vers Robin des mouilles. Oui, Jack avait oublié son nom à l'autre, mais bon.

- Robin des mouilles, tu n'es qu'un bon à rien qui a quatre yeux. Tu as une si mauvaise vue pour un simple mortel que tu as besoin de cela pour bien viser. Minable. Moins que rien. Cette donzelle et péronnelle n'est pas pour toi. Tu es un couard.

Sans plus attendre Jack tira plusieurs flèches vers Robin en lui disant bien qu'il ne le touchât pas exprès. Il en arma une autre et visa son crâne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] Empty
MessageSujet: Re: Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]   Cela fait froid dans le dos [Pv Ali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait froid dans le dos [Pv Ali]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parenthèse dans mon hasard, un aparté dans mon destin. [flashback] - ft. Maxence
» Comment cela c'est interdit ? Ah je ne savais pas... Vous me croyez ? (Daisy)
» Non, non, ce banc n'est pas occupé, enfin pas tout à fait [Søren ♥]
» Philosophons sur l'oeuf qui a fait la poule en premier - Feat Jack
» Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-